Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Un rendez-vous en hauteur [PV Miles/Black Knight] Ven 14 Mai - 13:55
Un rendez-vous en hauteur [PV Miles/Black Knight]
Une heure plutôt j'avais reçu un étrange SMS m'informant que l'autre personne au bout du téléphone recherchait Spider-Man. Dans un premier temps je me suis demandé comment cette personne avait eu mon numéro, est-elle au courant pour ma double identité ? Puis de fil en aiguille j'ai appris l'identité de cette personne du moins je l'espère qu'il ne m'as pas menti. C'était un Avengers son nom m'étais étranger, mais il me donna rendez-vous sur le pont de Brooklyn. Autant jouer la prudence et y aller en costume, de plus prendre de la hauteur sur le pont me permettra de voir venir le danger, surtout en plein jour.
Je décide donc d'enfiler mon costume et de sortir par la fenêtre de l'appartement, toujours en faisant attention avec les voisins. Ce n'ait vraiment pas facile d'être un Spider-Man adolescent, mais bon je sais que Peter est passé par là. Après 10 minutes de voltige dans New York, j'arrive enfin en haut du pont de Brooklyn. Le soleil n'est pas encore prêt de se coucher, les voitures qui passent en dessous de moi me verrons surement mais personne s'inquiètera après tout je suis Spider-Man. Je m'assois alors sur le bord regardant vers l'horizon, l'air ambiant sent à la fois le monoxyde rejeté par le trafic mais aussi l'iode de l'East River. C'est vrai que depuis que j'ai eu tous ses pouvoirs, je n'ai jamais pris le temps d'admirer la vue. C'est si calme de là où je suis, mais je sais que dans les rues de New York, le crime ne dort jamais.
J'attends patiemment que quelqu'un pointe le bout de son nez, en attendant je prends mon téléphone dans la poche de mon costume et pianote quelques mots pour un sms envoyé aussitôt à Ganke.
Si mes parents te demande où je suis, dis leur que je suis à la bibliothéque pour étudier. Bon en réalité je vais rencontrer un Avengers et j'ai le trac.
Je n'ai pas le temps de répondre à Ganke, car j'entend quelques pas derrière moi, je range mon portable et me relève prêt à me retourner et enfin rencontrer ce mystérieux Avengers.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Un rendez-vous en hauteur [PV Miles/Black Knight] Ven 14 Mai - 15:40
Le pont de Brooklyn.
L’un des endroits les plus connus mais aussi importants de New York, dans sa fonction de lien entre l’île et le reste de la cité. Bien des véhicules y transitent chaque jour – bien des événements s’y déroulent, aussi.
Rares cependant sont ceux qui pourraient envisager ou anticiper ce qui va y arriver aujourd’hui. Ce qui y arrive, plutôt.
Miles Morales est le premier à rejoindre cette zone. Le jeune Spider-Man envoie un texto rapide à un proche, et attend. Son interlocuteur. Son rendez-vous. Le mystérieux Avenger qui lui a demandé de venir ici.
… et qui ne tarde pas à le rejoindre – dans un style particulier.
Miles voit le cheval en premier, bien sûr. C’est toujours le cas. Un cheval ailé.
Tellement troublant. Tellement surprenant. Tellement impossible. Cela attire l’œil, indubitablement. Cela capte l’attention, et empêche le spectateur de voir autre chose – ou, en tout cas, de voir rapidement le cavalier de la monture.
« Bonjour. »
Un cavalier qui se fait entendre, avant de se redresser légèrement pour être mieux vu, derrière la crinière de la monture ailée.
« Spider-Man, n’est-ce pas ? Merci… de ta venue. Tu dois avoir beaucoup de questions – mais déjà, encore, merci d’être venu. Ça compte beaucoup, et ça va m’aider. »
Le cheval se pose aux côtés de Miles, et son cavalier en descend lentement.
« Je suis… Dane Whitman, un Avenger. Un Avenger actuel – mais un du passé, aussi. Egalement Defender et membre des Heroes for Hire. Bref, j’ai roulé ma bosse. Je… j’espère que tout ça ne te gêne pas. J’ai conscience que c’est inhabituel, mais… j’ai besoin d’aide. Une aide que tu peux me donner. »
Dane sourit légèrement, en se plaçant devant le jeune super-héros.
« Je… cherche quelqu’un, en fait. Elle. »
Il ouvre la paume de sa main, et un petit hologramme y apparait. Surprenant, vu son allure médiévale.
« Je te l’ai dit, je suis le Chevalier Noir… mais elle aussi, apparemment. Elle se fait appeler la Chevalière Noire, et a traîné avec des jeunes super-vilains, les Young Masters. Elle a disparu un temps – mais elle est réapparue récemment dans une crise à Broxton, en Oklahoma. Je… veux la retrouver, en fait. M’expliquer. Mais je n’arrive pas à découvrir pleinement son identité – bien que, apparemment, son visage apparaisse souvent sur les vidéosurveillances d’un lycée où toi-même tu sembles souvent apparaître. »
L’image de l’hologramme change, et fait apparaître une autre version de la jeune femme.
« Cette image a été enregistrée à son insu, et je n’aime pas ça, mais… c’est la seule vision de son visage, qu’on ait. De profil, un peu flou. Comme je le disais, il semble que ce visage apparaisse souvent sur des vidéosurveillances là où tu rôdes – c’est probable, mais il n’y a aucune certitude, et je patine sans ça. Est-ce que… tu veux bien m’aider ? Me dire si tu as vu cette fille, ou si tu veux bien m’aider à enquêter dans ce lycée ? Je… ne veux pas briser ton identité secrète, hein… mais ça reste une gamine qui traîne avec les mauvaises personnes, et ça me gêne. Beaucoup. »
Dane Whitman se sent responsable du nom et du titre de Chevalier Noir. Et il veut aider cette version féminine. Même si l’enquête semble rude. Même si, surtout, il ne sait pas encore par où commencer !
Re: Un rendez-vous en hauteur [PV Miles/Black Knight] Dim 16 Mai - 13:12
Un rendez-vous en hauteur [PV Miles/Black Knight]
Ce que je vois en levant la tête est invraisemblable, un cheval blanc ailé qui arrive vers moi. Je suis incapable de bouger partagé entre la stupéfaction et la peur. J'entend une voix et puis je vois enfin une silhouette sur le cheval, je le vois distinctement maintenant il s'agit d'un chevalier. Je ne l'avais jamais vu auparavant.
« Oui c'est bien moi...oh que oui j'ai des questions qui me viennent à l'esprit. »
Je me recule légèrement pour laisser la place au cheval de se poser sur le haut du pont.
« Je...enchanté mais inutile que je me présente vous semblez me connaître. »
Heureusement que j'avais mon masque et qu'il ne voyait pas à quel point j'étais impressionné de voir un homme comme lui. Même si ce n'était pas Captain ou Iron Man. C'était très rare de rencontrer un Avengers dans Brooklyn, surtout avec un cheval volant. Surprenant, il avait une technologie avancé comparé à son armure. Je l'écoute en silence, observant la jeune femme dans l'hologramme. Je ne l'avais jamais vu c'est dire que le lycée est immense.
« C'est donc mon aide qui vous intéresse et non celui de l'autre Spider-Man,je comprends mieux. Je suis désolé mais je vais vous décevoir, je n'ai jamais vu cette fille, mais je suis évidement d'accord pour vous aider. C'est avec plaisir que j'aimerai aider un vengeur. »
Mon regard reste captivé par le cheval puis je pose mes yeux sur le chevalier.
« Vu que nous allons travailler ensemble, vous pouvez m'en dire plus sur vous ? Désolé je ne veux pas que vous le preniez mal, mais je ne vous ai jamais vu chez les Avengers. »
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Un rendez-vous en hauteur [PV Miles/Black Knight] Lun 17 Mai - 11:01
« Comment ? Ma gloire et ma réputation te sont inconnues ? Tu n’as pas fait tes devoirs, ou quoi ? »
La réplique du Chevalier Noir aux observations et questions de Miles Morales est immédiate – et pourrait être sèche, s’il n’accompagnait pas ça d’un grand sourire et d’un ton doux. Ça passe mieux, alors. Au moins un peu.
« Non, je plaisante. »
Il hausse les épaules, et enchaîne d’une voix calme, posée.
« Pour te répondre… En fait, je voulais l’un ou l’autre des Spider-Men. Je pensais à toi car tu zones dans le lycée concerné – mais je sais aussi que l’autre Spider-Man a souvent été près d’un lycée, puis des facultés, et notamment dans la structure Midtown High. Alors… ouais, en fait, je me suis dit que les Spider-Men étaient assez proches des… jeunes, tu vois ? Moi… non. »
Il glousse légèrement, et se désigne avec ses mains gantées.
« Regarde-moi, ha-ha ! Avec mon armure, mon épée, mon cheval et tout… ouais, je ne suis pas celui qui connaît le mieux les jeunes, ou peut s’en tirer pleinement dans un lycée. Si j’y vais seul… je ne vais rien trouver. Et je vais passer pour un imbécile. Ce que j’aime peu, j’avoue ! »
L’Avenger sourit encore, puis enchaîne.
« Et pour te répondre… Je suis Dane Whitman, oui, mais aussi le Chevalier Noir. C’est… un titre, en fait. Un titre qui se transmet de génération en génération – depuis la cour du Roi Arthur, où mon ancêtre a été le premier Chevalier Noir. Ouais, la cour du Roi Arthur, carrément ! On… porte ce nom, en fait, parce qu’on porte ça. L’Epée d’Ebène. »
Dane tapote légèrement le fourreau à son flanc.
« Elle… peut tout trancher, en fait. Autant la chair que le béton. Mais… bon. C’est plus compliqué que ça, bref. En soi, j’ai aidé les Avengers parce que mon oncle a été le Chevalier Noir – mais un Chevalier Noir super-vilain, membre des Masters of Evil. Il a été blessé en action et, agonisant, m’a fait appeler et m’a demandé de… laver le nom de la famille. J’ai aidé les Avengers dans les premières générations – puis j’ai été chez les Defenders, et j’ai longtemps collaboré avec les Avengers. Avec Miss Hulk, Photon, Dr Druid, Thor, Captain America ou même la Guêpe, mais aussi avec Black Widow, Circé, Crystal, Vision et Hercule. Je m’en suis un peu détaché, mais… ouais, j’ai longtemps traîné avec. Même si je dois faire dinosaure, devant toi ! »
Dane ricane, puis caresse lentement la crinière de son cheval ailé.
« Et lui… et lui s’appelle Strider. C’est l’une des créations de mon oncle – super-vilain mais aussi savant fou, qui a cloné plusieurs chevaux et modifié leur génome pour qu’ils aient des ailes. Super, hein ? Mais bon… tu veux peut-être faire un tour, le temps qu’on aille au lycée ? »
Il sourit doucement, en attendant la réponse du jeune Spider-Man… et ses réponses, face à toutes ces révélations !
Re: Un rendez-vous en hauteur [PV Miles/Black Knight] Jeu 20 Mai - 20:50
Un rendez-vous en hauteur [PV Miles/Black Knight]
Je fut gêné dans un premier temps par la réponse de Dane, mais soulagé quand un sourire apparait sur son visage. Je me gratte légèrement la tête par dessus mon masque. Je lui répond avec une voix enjoué.
« Oui c'est vrai que vous aurez du mal à passer inaperçu avec votre armure. Oh non je ne me me permettrai pas de vous insulter. Vous êtes un exemple pour des jeunes héros comme moi ! »
C'est fou ce qu'on apprend sur quelqu'un en portant un costume, j'avais affaire à une sorte d'anti héros mais sur qui la balance du bien pesait. Mon regard se pose sur le cheval intriguant soit il.
« Vous avez sauvé le cheval c'est le plus important! Pour ce qui est de faire un tour..je..j'ai pas trop confiance en ce genre de cheval. »
J'avais à la fois très envie de m'envoler avec et d'un côté une peur qui me prenait l'estomac, car je ne savait pas comment le cheval aller réagir.
« D'ailleurs, la fille que vous recherchez a t-elle un nom ? Je dois m'attendre à quelqu'un de dangereux ? »
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Un rendez-vous en hauteur [PV Miles/Black Knight] Ven 21 Mai - 10:42
« Franchement, je… ne sais pas. »
La réponse de Dane Whitman est directe, immédiate.
« Je l’ai croisée quand je l’ai affrontée à Broxton… et je savais qu’elle existait avant, mais comme membre des Young Masters. Les Young Masters of Evil, quoi. »
Il grimace sous son casque.
« Mais… A ce que je sais, c’est surtout une nana paumée, en fait. Elle est certes affiliée comme criminelle – elle a certes causé des torts, oui. Mais… je pense que c’est surtout quelqu’un de perdu, qui essaye de vivre en faisant un peu le mal. Le frisson du danger, quoi ? »
Le Chevalier Noir hausse les épaules, et enchaîne.
« Mais… ça reste quelqu’un qui se bat, qui sait se battre et qui est du mauvais côté. Donc vaut mieux être prudent, quoi. »
Dane souffle, puis caresse légèrement la bride de sa monture.
« Et du coup… nan, je ne connais pas son nom. Mais… je pense qu’on peut la trouver. Je compte sur toi ! Ha-ha. »
Il glousse, puis remonte rapidement sur son cheval ailé.
« Pas de souci pour le transport, hein… j’comprends qu’une araignée préfère tisser sa toile que de grimper sur un cheval, ha-ha ! »
Dane se prépare, et enlève son casque, pour améliorer sa vision durant la chevauchée.
« Allez… j’te suis, si ça te va ! »
Il n’attend guère une réponse – et il se lance. Strider s’élance dans les airs, et emmène le Chevalier Noir dans les cieux.
En direction de leur but, de leur destination. Le lycée de Miles Morales. Et, certainement, le lycée de la mystérieuse Chevalière Noire.
Re: Un rendez-vous en hauteur [PV Miles/Black Knight] Mar 1 Juin - 15:44
Un rendez-vous en hauteur [PV Miles/Black Knight]
Effectivement il fallait que je fasse attention à cette fille, la tâche n'allait pas être facile.
« Oui je comprends son état d'esprit, j'étais comme elle quand j'ai eu mes pouvoirs. Enfin j'étais perdu, mais je n'ai jamais basculé du mauvais côté de la loi. En même temps avec un père policier je...Bref. »
Tais-toi Miles, il n'a pas besoin de savoir ce qui se passe dans ta vie. J'ai tendance à beaucoup parler quand je suis stresser.
« Je vais tout faire pour la trouver et la ramener du bon côté. »
J'attends que Dane fini de parler, pour sauter du toit et partir en direction du lycée. Je me pose sur un toit pas très loin de l'établissement. Dane atterrit avec son cheval et je prend de nouveau la parole.
«Je vais me changer pour être plus discret, je n'ai pas cours aujourd'hui, mais je peux faire semblant d'aller à la bibliothèque, ça va me permettre d'enquêter, espérant qu'elle soit en cours aujourd'hui. Mais du coup vous aller faire quoi en attendant? »
En attendant qu'il puisse me donner une réponse, je m'absente derrière un château d'eau pour me changer, je garde toujours un t-shirt et un short sous mon costume, enfin de temps en temps pour éviter les mauvaises surprises quand j'affronte un adversaire.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Un rendez-vous en hauteur [PV Miles/Black Knight] Mar 1 Juin - 16:54
Le Chevalier Noir continue de filer dans les airs, au-dessus de New York. Défiant autant la gravité que les lois naturelles.
Il doit quand même avouer qu’il aime beaucoup cela.
Dane Whitman esquisse un léger sourire mais reste silencieux alors que le jeune Spider-Man s’ouvre un peu ; un peu plus. C’est appréciable.
Il se doute bien que le jeune super-héros veut protéger son identité secrète, mais le fait qu’il commence déjà à lui en dire un peu… c’est bien. Ça fait plaisir.
« Je... suis sûr que ton père est fier ou serait fier de toi, alors. Rien que le fait d’aider un type paumé comme moi à retrouver cette fille – c’est déjà beaucoup. Merci. »
Son sourire se radoucit encore plus.
« Je veux l’aider… et je suis content que tu m’aides, alors. Peut-être… peut-être qu’on va pouvoir la sortir de cette mauvaise passe ! »
Dane acquiesce encore, puis pose son cheval ailé sur un toit à proximité du lycée. A peine descend-il de sa monture que… son armure commence à s’évaporer, révélant une allure bien plus normale. Enfin, avec juste une épée médiévale au flanc, bien sûr.
« Je vais rester ici ! Je vais checker de loin, et être dispo’ si besoin. »
Il s’empare d’un élément dans la poche de son jeans, et sort un smartphone qu’il montre à Miles. Ce dernier peut y retrouver le symbole de Stark Industries – avec plusieurs traces de bricolage, aussi.
« J’ai bidouillé ça pour avoir accès aux satellites de Stark, mais aussi pour faire des recoupements avec les fichiers scolaires. Ouais, c’est pas super, mais… bon, hein. On fait c’qu’on peut. »
Dane sourit, et invite des mains le jeune Spider-Man à lui fausser compagnie.
« Allez, à toute ! On reste en contact ! »
De sa main libre, il envoie une oreillette à Miles – et se concentre sur son smartphone, et sa surveillance.
Le jeune Spider-Man peut ainsi trouver un endroit pour se changer, et arriver dans son lycée. Son quotidien. Son enfer aussi, un peu.
Où, étonnamment, plusieurs jeunes élèves sont en train d’attirer l’attention – avec une flash-mob, carrément ! Nombre d’entre eux dansent en rythme, et sont filmés par leurs camarades.
Avec, au milieu de la foule, quelqu’un que le jeune Miles pourrait reconnaître…
Re: Un rendez-vous en hauteur [PV Miles/Black Knight] Dim 13 Juin - 23:32
Un rendez-vous en hauteur [PV Miles/Black Knight]
Après avoir récupéré l'oreillette que Dane me passe, je descends l'immeuble discrètement et me dirige tranquillement dans la cour de l'établissement. J'entends de la musique et observe un attroupement au milieu. Je m'avance entre les gens et j'arrive à me faufiler sur le devant. Une flash mob était donc organisée et, à sa tête, le visage que je cherchais. Cela va être compliqué de lui parler sans attirer l'attention. Je porte une main sur mon oreille pour informer le chevalier de la présence de la jeune femme.
« Dane c'est moi, j'ai trouvé la fille que vous cherchez, je vais essayer de lui parler. »
Au moment où je relève la tête, elle comprend que je ne suis pas un élève comme les autres, nos regards se croisent et le temps s'arrête pendant ce qui me semble une éternité. Puis elle disparait parmi les autres élèves, mon regard bascule de gauche à droite, c'est impossible qu'elle disparaisse ainsi. Je la repère enfin, elle court en direction de la sortie du lycée. Je bouscule les gens en m'excusant.
« Elle prends la fuite, elle viens de me repérer. Elle arrive vers vous, je fais quoi ? »
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Un rendez-vous en hauteur [PV Miles/Black Knight] Lun 14 Juin - 11:41
« Merde ! »
La réplique de Dane Whitman est directe, sincère, franche… un peu trop, en fait. Il s’en rend compte, et grimace en reprenant contact avec Miles Morales, via leur système de communication.
« Pardon, je… pardon. »
Il rougit légèrement, à distance, et passe sa main dans ses cheveux.
« Excuse-moi. »
Il souffle, et reprend rapidement.
« Ecoute, je… mieux vaut éviter qu’elle me voit, en fait. Elle va comprendre que je suis là pour elle – et on peut encore espérer qu’elle pense que t’es juste un type bizarre, tu vois ? »
Ce n’est pas forcément le mieux pour Miles et sa réputation, mais cela peut être moins gênant pour effectivement appréhender la jeune fille, oui.
« Essaye… essaye de la rattraper, okay ? »
Un sourire timide passe lentement sur ses lèvres.
« J’veux dire… t’es Spider-Man, ha-ha ! Tu devrais pouvoir pister une p’tite jeune super-vilaine, nan ? »
Dane pique un peu, provoque un peu. Il s’en veut légèrement – mais il voit que la Chevalière Noire file vite, et ça l’inquiète. Il n’a pas envie de perdre sa trace.
Heureusement, ou non d’ailleurs, ladite Chevalière Noire court certes vers la sortie du lycée – mais elle bifurque, soudainement. Elle prend en effet une porte dérobée, et vient se poster dans… les toilettes des filles. Si.
Elle fixe alors la porte.
Elle est crispée. Elle est inquiète. Elle est énervée. Elle a conscience que quelqu’un la suit… et elle a subi trop de mauvaises surprises, ces dernières années, pour supporter cela.
Elle fixe alors la porte d’entrée – sans même se dire que quelqu’un pourrait passer ailleurs ! Et notamment une fenêtre, habituellement trop haute pour être atteinte… par quelqu’un de normal…
Re: Un rendez-vous en hauteur [PV Miles/Black Knight] Mar 15 Juin - 19:43
Un rendez-vous en hauteur [PV Miles/Black Knight]
J'entends dans l'oreillette le mécontentement de Dane, je m'en veux, je suis entrain de faire foirer la mission. Il faut que je me rattrape. Tout en courant je répond tant bien que mal au chevalier.
« Je suis désolé, je vais essayer de la rattraper. Mais il va falloir que je m'approche pour lui parler et je vais être surement obligé de vous inclure dans la conversation. »
Je suis tellement concentré par ce que Dane me dit, que je perd un moment ma trace de la jeune femme. Je me stop, mon sens d'araignée se met en route, il m'indique la direction des toilette pour filles. Génial ! il ne manquait plus que ça. Je fais le tour et repère une fenêtre assez haut pour un ado normal, mais moi j'ai des pouvoirs. Je regarde au alentour, personne dans les parages, je grimpe sur le mur et je jette un coup d'œil rapide par la fenêtre. Aucune trace de la fille, mais étrangement mon spider sens fonctionne encore. J'ouvre la fenêtre pour me glisser à l'intérieur. Soudainement je suis violement plaqué sur le mur, un bras en travers de la gorge m'empêche de respirer correctement. La jeune fille est devant moi au visage furieux.
« Qui est tu ? Qu'est ce que tu me veux? »
« Je...m'appelle Miles, je veux juste te parler, mais...enlève ton bras... »
Elle retire son bras mais reste sur ses garde, je passe ma main sur ma gorge et prend de nouveau la parole.
« C'est Black Knight qui m'envoie, il s'inquiète pour toi. Je ne te connais pas, mais il faut que tu renonce à ta vie de criminelle. »
Le regard de la jeune fille change de comportement à la fois de l'incompréhension et de la colère se lit sur son visage.
« Justement tu ne me connais pas...Je ne veux pas avoir à faire à vous deux. »
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Un rendez-vous en hauteur [PV Miles/Black Knight] Mer 16 Juin - 9:44
« Rah. »
Dane Whitman grogne, en descendant rapidement les trop nombreux escaliers qui mènent du toit au sol. Il se crispe et grimace, en accélérant le rythme.
Il a conscience qu’il va attirer l’attention, en tenue civile mais avec l’Epée d’Ebène à son flanc – mais il n’a pas le choix.
Miles est super, il l’aide mais le Chevalier Noir sent que le jeune Spider-Man va avoir besoin d’aide. Il serre fort sa carte d’Avenger entre ses mains, et s’approche de l’entrée du lycée… en espérant que son camarade n’ait pas trop de soucis.
C’est hélas raté.
« Alors laisse-moi ! »
La Chevalière Noire inconnue, mais au visage désormais révélé, pousse brutalement Miles à l’intérieur des toilettes des filles. Un voile de véritable colère passe sur son visage.
« Je sais bien qu’il me cherche… mais je m’en fiche, moi ! »
Elle détourne le regard, subitement.
« Je… je veux juste qu’on me laisse tranquille… »
Elle souffle, et grimace.
« Il veut sûrement bien faire, mais… nan. Nan. C’est… c’est pas possible. »
L’armure se fissure, légèrement. La jeune fille demeure agressive, violente – mais elle semble surtout perdue ; en demande inconsciente d’aide.
Quelque chose semble la bloquer. Ou bien… quelqu’un ?
« Le Chevalier Noir là, il… il ne sait rien. Il ne sait pas ce que je… ce qui m’arriverait. Il… l’autre, il… il ne me laissera pas. Il ne me laissera pas parler à… à ton ami, là… »
Quelqu’un, oui. Quelqu’un qui semble hanter la jeune fille – et qui se rapproche, aussi.
Elle n’en a pas conscience, mais Miles Morales peut encore le sentir ; une menace approche. Une autre menace. Une menace silencieuse et discrète… mais qui s’avance.
Qui vole vers eux – dans son style particulier !
Encore loin des toilettes des filles du lycée, mais… il se rapproche. Hélas.