Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
when luck smiles on the damned [Ghost Rider / Domino] | when luck smiles on the damned [Ghost Rider / Domino] Ven 25 Sep - 21:51 | |
| J'étais en train de rouler à vive allure sous le soleil aride du Nevada, des questions me trottant sans cesse dans la tête. Qui était cette Domino? Comment avait elle eu mon numéro? Je veux dire, c'est pas comme si j'avais énormément de contacts non plus, après tout, qui voudrait traîner avec un gars damné qui devenait un démon fou furieux traquant les criminels la nuit? Pas moi en tout cas, mais moi je n'ai pas le choix! Alors qui était elle pour avoir su me contacter et oser le faire, oser me proposer un boulot? Elle a du cran cette nana en tout cas.
Quoi qu'il en soit, je n'avais pas mieux à faire alors autant déjà la rencontrer. Si ce qu'elle a à me dire ne me plait pas, et bien je tracerais la route, encore. Et dans le cas où son plan m'intéresserait, et bien ça me défoulerait un bon coup! Ce qui ne serait pas du luxe, l'autre là commençant à être chaud bouillant. Faut dire, ça fait un petit moment que je me faisais discret et que je n'ai pas châtié quelqu'un. Voilà qui pourrait remettre, provisoirement, le compteur à zéro.
Et bon, si cette fille à des contacts aussi bons pour me trouver, peut être qu'un renvoi d'ascenseur me serait utile, sait on jamais.
Le Pioneer Saloon de Goodspring n'était pas bien dur à trouver. Le patelin ne devait dépasser de peu les 200 âmes, et il était le seul lieu notable. Je suis un peu en avance, mais qu'importe, les bars, ça me connait bien.
J'entre. Comme prévu, y a pas grand monde. J'espère que ce n'est pas un traquenard à la mord moi le noeud. Après, je ne suis pas celui qui doit le plus s'en faire dans cette histoire alors je me pose pas plus de question que ça.
"Une bière!"
Simple, direct et sobre, à défaut de ma consommation. Je m'installe au comptoir, les habitudes ayant la vie dure. Ah, que ça faisait du bien, une bonne bière bien fraîche après une longue chevauchée à travers le désert.... même si j'ai connu bien pire comme traversée jusque là.
Restait plus qu'à attendre et voir ce qui allait se passer. |
| | Messages : 1457
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: when luck smiles on the damned [Ghost Rider / Domino] Ven 25 Sep - 23:22 | |
| - Spoiler:
Goodspring est un trou perdu, tellement perdu que parfois des touristes y viennent pour voir un “ Vrai coin paumé dans l’Ouest” rendant l’endroit moins désert, paradoxalement. Le Pioneer saloon a plus de cent ans et tout dans son look donne l’impression qu’il n’a pas tellement évolué. Il est presque vide et s’il n’y avait pas un fond musical grâce au Jukebox il le parraitrait encore plus. Quatre habitants de la ville y boivent une bière comme Blaze qui s’était installé au comptoir comptait bien le faire. Le proprio le salue, sort un verre puis le rince avant d’activer la pompe à pression et poser le breuvage devant lui.
Johny entendrait le bruit d’un moteur quatre temps s’approcher de l’établissement et s’éteindre sur le parking dehors. Puis la porte s’ouvre, Domino entre et referme derrière elle en levant les yeux sur l’intérieur. Vêtue d’un blouson et d’un pantalon de cuir ses armes ne sont pas apparentes. Ses cheveux retombent partiellement sur la partie noire de son visage mais la blancheur de sa peau se repère de loin. “Muties” peut on entendre à la table du fond entre deux gorgées. Le quotidien ordinaire pour ceux un peu différent qui avaient quasiment “mutant” tatoué sur leur tronche. Elle approche du comptoir et s’assoit sur le tabouret haut à coté de celui de Blaze en regardant le barman et désignant le verre à coté d’elle.“La même chose.”Alors qu’il lui sert à elle aussi une pression dont elle avait bien besoin pour se raffraichir elle se tourne vers le blond à coté d’elle.“Jolie moto.”Comment était elle certaine que c’était bien lui? Il avait l’air d’être le seul motard ici mais aussi...elle était du genre très chanceuse, et çà l’aidait bien dans la vie. On lui donne ce qu’elle a commandée et elle en boit quelques gorgées rafraîchissantes avant de poser la bière devant elle. Le barman s’éloigne plus loin pour nettoyer son plan de travail et elle tend la main vers le blond à coté d’elle.“Domino. Vous pouvez aussi m'appeler Neena. Et vous êtes?”
|
| | Re: when luck smiles on the damned [Ghost Rider / Domino] Jeu 1 Oct - 19:11 | |
| A peine avais je touché à ma bière qu'un bruit familier attira mon attention. Celui du moteur d'une moto. 4 temps. Et oui, même si actuellement je donnais plus l'air de m'y connaitre davantage en alcool, je peux dire que je touche ma bille en moto, ayant grandit avec celles-ci. Mais pour le moment, l'heure n'était pas à me soucier de mécanique, non. Pour le moment, l'heure semblait venue pour moi de m'embarquer dans une nouvelle aventure. Du moins, si j'acceptais la proposition de cette Domino. Entendant la porte s'ouvrir, je jetais alors un regard nonchalant vers la nouvelle venue. Y a pas à dire, elle faisait un peu tâche dans le décor. Non pas que ce qu'elle pouvait être, ou pas, me posait un problème, mais pour les ploucs du coin, cela en était un. Il n'y avait pas besoin de tendre l'oreille avec attention pour entendre les entendre maugréer dans leurs barbes. Au fond de moi, l'autre commençait à gratter à la porte. Et oui, cela pouvait paraître peu, mais le délit de sale gueule faisait partie des choses qui pouvaient l'exciter.... et comme cela faisait déjà un petit moment que l'on se faisait discret, il ne fallait pas grand chose pour l'intéresser. La jeune femme au faciès unique s'installa alors à mes côtés, commandant la même chose que moi. En même temps, la carte de ce trou paumé ne devait guère être longue. Je lâcha un sourire amusé tandis qu'elle complimentait ma moto. "Et encore, tu ne l'as pas encore vu la nuit!"
Elle était certes des plus appréciables en temps normal, une vraie beauté même, mais quand l'autre était au volant, elle avait une allure que personne ne pouvait oublier. En parlant de beauté, cette nana avait un certain charme à vrai dire. Maintenant que je la voyais de plus près, je voyais un peu mieux ce que dissimulaient les cheveux noirs qui tombaient sur son visage. Domino hein? Il comprenait pourquoi un tel nom. Au bout de quelques instants, tandis que le barman s'éloignait pour vaquer à ses occupations, elle se présenta alors. De toute évidence, elle n'était pas sûre que j'étais celui qu'elle cherchait. Je la regardait alors, un brin amusé, puis je lui serra alors la main. "Salut Neema! Moi c'est Johnny!"
Reprenant mon verre en main, je jetais un regard vers les ploucs qui nous observaient. Ils ne semblaient pas apprécier notre présence. L'ambiance commençait à être lourde, alors j'espère que son affaire valait le coup car au fond de moi, cela commençait à me démanger. Si cela continuait, dès que la nuit pointera le bout de son nez, les choses allaient dégénérer. Et si j'essayais de garder le profil bas ces derniers temps, je dois dire que calmer ces abrutis aussi emplis de préjugés que leurs foies devaient être imbibés d'alcool commençait à me tenter. "Bon, alors il paraît que t'as un job à me proposer?" |
| | Messages : 1457
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: when luck smiles on the damned [Ghost Rider / Domino] Jeu 1 Oct - 23:32 | |
| Il lui répondait que sa moto changeait la nuit et elle n’avait plus de doute que c’était bien lui. Lui serrant la main il se présentait comme Johny avant de reprendre son verre et regarder les types dans le fond de la pièce. Elle se doute que son attention a été captée par un mot qu’elle a entendu, un surnom péjoratif qu’on donnait aux mutants. Neena préfère les ignorer, après tout ils sont libre d’avoir les opinions qu’ils veulent à son sujet et même si elle leur rend bien leur désamour Domino n’avait pas l’intention d’aller les castagner pour çà. Qu’ils restent dans leur coin à mâchonner leur haine comme les chiens le font avec leur os, çà ne rendra pas leur vie plus palpitante. Puis il entre dans le vif du sujet. C’est quoi ce job. Neena bois quelques gorgées et repose son verre ainsi qu’un coude sur le bar. Autant prendre ses aises, profiter de ce moment. Elle glisse finalement ses doigts à l’intérieur de sa combinaison et en retire une photo d’une jeune fille qu’elle tiens entre deux doigts face à son interlocuteur.
“Elle s’appelle Linda Siegel et a 17 ans, elle a disparue depuis trois jours maintenant. C’est la fille de Lyndon Siegel le propriétaire du Blue Flamingo l’un des plus gros casino de Vegas. Il y avait une lettre anonyme avec son sac sur le lieu de l'enlèvement, avec la somme demandée pour la rançon. Dix millions de dollars.”
Elle pose la photo à coté de Blaze et reprend quelques gorgées de bière, ses yeux surveillant que le barman est toujours occupé ailleurs. Autant éviter les oreilles indiscrètes car les suspects étaient du genre à parcourir les routes et qui sait? Si ils passaient dans le coin avoir un barman pour informateur est un bon moyen d’apprendre des trucs utiles. Elle pose son verre à nouveau puis reprend à l’attention du blond.
“Parce que je suis loin de lui coûter dix millions Siegel m’a embauché pour retrouver sa fille et m’occuper de corriger ceux qui l’ont enlevée, en “ laissant la police en dehors de çà”. “
Neena avait faite des guillemets avec ses doigts en prononçant ces mots, un léger sourire sur les lèvres.
“En gros de ne tuer personne mais de leur passer le goût de recommencer.”
Nul doute que l’homme face à elle savait lui aussi passer le goût de recommencer quelque chose aux criminels. Le kidnapping c'est mal.
“En consultant des vidéosurveillances de commerces non loin du lieu de l'enlèvement j’ai identifiée une par une la plaque de chaque véhicule qui traînait dans les environs. Un par un j’ai visitée les domiciles de leurs propriétaires et rayé leurs noms de ma liste des suspects.”
C’était long. C’était fatiguant. Mais elle touchait au but elle le sentait, et le californien pourrait peut être l’aider.
“Comme je t'ais dis dans mon message je pense qu’il s'agit d’un gang de motards”
Elle sortait une nouvelle photo peu nettes où on distinguait néanmoins pas moins de huit bécanes.
“ J’ai réussie à lire l’une des plaques, son propriétaire vit dans un bled non loin d’ici. Je pourrais m’y rendre seule mais...j’ignore beaucoup de choses sur eux. Si il sera bien là. Comment ils communiquent, comment ils bougent...et une route çà va dans deux directions, je ne pourrais jamais les poursuivre tous sans l’aide d’un autre motard. C’est là que tu entrerais en jeu Johnny. A nous deux on pourrait les coincer et les interroger.”
Elle ne connait rien de lui ni de ce qui peut le motiver à agir, aussi elle s'attend à ce qu'il l'envoie bouler d'un moment à l'autre. |
| | Re: when luck smiles on the damned [Ghost Rider / Domino] Ven 9 Oct - 15:21 | |
| Je l'écoutais. L'affaire semblait pour le moins trouble. Un kidnapping carrément. La fille d'un patron de casino, qui bien évidemment, ne souhaitait pas que la police vienne mettre son nez dans l'histoire. "Je vois le genre." Pas grand chose à commenter, la fille d'un type louche avait été enlevée contre une sacrée belle somme, et il s'agissait en gros de récupérer la gosse, tout en bottant quelques culs. Sur le papier, ça semblait être un boulot plutôt tranquille en comparaison de mes précédents jobs. Sur le papier du moins, car j'ai appris avec le temps que les choses ne se passaient jamais comme on le prévoyait. Je buvais quelques gorgées de ma bière, laissant Neena surveiller les alentours. Pour un peu, cela me faisait presque rire, car celui qui craignait le plus dans ce saloon, c'était bien moi! "Ton job me parait plutôt simple, mais j'aurais quelques petites choses à éclaircir avant qu'on ne poursuive!" Je me tourne alors vers elle, le regard mi inquisiteur, mi amusé. "Qu'est ce que tu sais de moi au juste? Quelqu'un t'aurais parlé de moi pour que tu penses à moi?" Reprenant une gorgée de ma bière, je repris la causette avant qu'elle n'ait pu me répondre. "Je ne sais pas ce que tu sais de moi, ni ce qu'on a pu te dire, mais je suis en général quelqu'un de pas très fréquentable..." C'était même l'euphémisme du siècle de dire ça. Car même chez les "héros", certains traînaient pas mal de casseroles derrière eux, suffisamment que cela le fasse... me fasse dérailler. Et dans ces moments là, les dommages collatéraux se comptaient sur plus d'une main. Demandez à Strange, le pauvre bougre a cru bien faire une fois, et il s'en est fallu de peu pour qu'il s'en tire. "Faut que tu comprennes bien une chose, ma jolie! Je ne suis pas en mesure de te garantir qu'il n'y aura pas de morts. Je peux essayer, mais ça risque d'être assez compliqué vu ce que tu me dis.... Bon ça commence à me souler ça!" Et oui, étant donné que j'ai du serrer la ceinture de Zarathos, ce serait déjà bien que je ne fracasse pas les charmants gaillards qui continuaient de lancer des regards noirs vers nous depuis qu'elle était là. Leurs murmures étaient aussi désagréables que des parasites des vieilles radios, et cela commençait à me gonfler presque autant que l'autre dans ma tête. Je me retournais alors vers eux. Trois types, de vrais rednecks, typiques et tout. Je retenais à peine un hoquet de rire tandis que je les détaillais du regard, ne leur ayant guère prêté attention quand je suis arrivé. "Y a un problème messieurs? Vous êtes pas habitués à voir une jolie fille c'est ça? Ni à ce qu'elle conduise une bécane? J'ai une grande nouvelle pour vous, nous sommes au 21ème siècle et c'est quelque chose de courant désormais! Alors si vous permettez, nous aimerions bien être tranquilles! Croyez moi, c'est ce qu'il peut y avoir de mieux pour tout le monde!" |
| | Messages : 1457
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: when luck smiles on the damned [Ghost Rider / Domino] Ven 9 Oct - 23:18 | |
| Johnny assimile bien ce qu’elle lui dit et elle sent qu’ils sont sur la même longueur d’ondes. Ça ne l’étonne pas vraiment à vrai dire. Il dit que c’était simple comme affaire et Neena a un sourire en coin. Oh oui pour un gars comme lui c’est vraiment simple. Mais pour elle un kidnapping c’est toujours dangereux. Vous pouvez être l’un des plus puissant super-héro de la terre, quand on prend un otage et que vous ne savez pas où il se trouve vous ne maîtrisez plus grand chose. Il la questionna pour savoir qui lui avait parlé de lui. Elle allait répondre “James Proudstar” mais il reposa sa bière et s’empressa de la mettre en garde à son sujet. Il n’est pas quelqu’un de fréquentable.
“Et moi donc.”
Elle perd son sourire en coin mais pas son regard un peu malicieux. Il n’est pas fréquentable non, il peut péter des piles. Comme Warpath, comme Logan, X-23 et pas mal d’autres borderline. Comme elle, qui n’était pas très différente d’eux. Elle pouvait être pire même quand on y pense, c’est normal quelqu’un capable de tuer dans la bonne humeur? Il continua en lui indiquant qu’il n’était pas certain qu’il n’y aurait pas de morts, c’était plus gênant en effet. Le contrat que Siegel lui avait donné indiquait bien qu’il ne voulait pas de morts. Pas que çà l’aurait dérangé lui, il était furieux qu’on ai enlevé sa fille. Mais c'était surtout que les morts c’était mauvais pour les affaires, il était un businessman “ respectable” et ne voulait pas plonger en taule pour un assassinat commandité.
Sans qu’elle s’y attende Blaze se tourna brusquement vers la table du fond du bar, celle où se tenaient trois types qui ne les appréciait pas vraiment...Enfin surtout elle. Il y avait à certains endroits du pays et chez certaines personnes un fort ressentiment anti-mutants et certains ne pouvaient pas vraiment cacher qu’ils en étaient, de par certaines caractéristiques physiques sortant de l’ordinaire. Quoi qu’il en soit Domino n’avait pas entendue aussi clairement que lui ce qu’ils avaient pu dire à son sujet, mais elle n’avait pas un démon à l’intérieur d’elle pour accroitre ses sens. Le Ghost Rider est une force surpuissante, elle l'a entendue dire. Lorsque Johnny -heureusement pour eux pas sous sa forme démoniaque- les engueule ces péquenauds ont le regard de trois galinettes cendrées perdues au milieu d’un colloque de chasseurs.
“Ça va aller Johny...laissez couler…”
Elle pose sa main sur l’un de ses bras pour qu’il l’écoute mais aussi pour le garder près d’elle à ce comptoir, car elle a peur qu’il y ai du grabuge. Elle est un peu venue le voir pour çà oui, mais pour retrouver une fille kidnappée, pas foutre le feu au plus ancien saloon du Nevada. Si sa voix se veux rassurante pour calmer la bête elle ne l’est pas elle, rassurée.
"Euh...c'est ok mec. On discute pas le fait qu'elle ai une bécane...et puis t'as le droit d'avoir des goûts un peu freaky."
Le type qui venait de dire çà finissait sa phrase avec un rire gras avant de boire dans sa choppe, ses deux camarades s'esclaffant avec lui.
|
| | Re: when luck smiles on the damned [Ghost Rider / Domino] Mar 13 Oct - 19:32 | |
| Neena tentait de m'empêcher de provoquer du grabuge. Malheureusement, entre l'autre qui grattait de plus en plus avec force à la porte pour faire irruption et la réponse de l'autre trouduc, c'était peine perdue. Je lâchais un rire sec, presque d'exaspération après avoir regardé le gars qui s'était donné la peine de me regarder sous les airs hilares de ses comparses. "Freaky... vraiment? J'aurais plutôt dit que c'était toi qui avait des goûts plutôt flippants au vu des tronches hirsutes de tes copines!" La fine fleur de Goodspring à qui je m'adressais n'avait semblait il pas saisit le premier sarcasme, faisant passer leurs préjugés raciaux pour des propos juste misogynes. Au moins, ils comprendraient celui ci. A en juger leurs bobines, gueules grandes ouvertes accompagnées de regards éberlués, il semblait que le message avait été clair. Sans la regarder, je demandais alors une chose, une seule à Neena. "Tu devrais reculer un peu.... il commence à faire sombre dehors alors..." Je ne termina pas ma phrase, lançant un sourire narquois aux trois gaillards qui s'étaient alors levés et s'approchaient. "Qu'est ce que t'as dis là?" "Juste que tes copines sont encore plus moches vu de près! Tu me diras... qui se ressemble s'assemble!" Et voilà, la mèche était allumée. Les rednecks explosèrent alors, se mettant à me frapper de concerts, sûrs d'eux et de leur supériorité d'homo sapiens redneckus typique de la région. Les malheureux, si ils savaient... Domino elle, semblait le savoir, mais il y avait une différence avec le fait de le voir de ses propres yeux. Il fallait qu'elle voit avant de décider de m'embarquer dans son affaire. Les coups pleuvaient, mais c'était surtout leurs rires gras qui me faisaient le plus de mal... C'est alors que dans un rugissement de colères, je me redressais de toute ma hauteur! Une rage indomptable hurlait alors dans toutes les fibres de mon corps tandis que je faisais voler les trois voyous à travers la pièce! Plus grand, plus fort, la colère m'envahissait au point que je m'y noyais, mon coeur n'étant plus qu'un brasier hors norme de rage. Ma peau et ma chaire venait de se consumer instantanément, laissant voir mon crâne brûler dans des flammes infernales tandis que mon orbite vide fixait alors le redneck qui m'avait répondu. Mes pas étaient lourds et implacables, tout comme ma poigne. Mes doigts squelettiques l'attrapèrent par le cou avant que je ne le soulève comme si il ne pesait rien. "Préjugés, haines, et prétentieux ... Tu es d'une connerie désolante! Ton âme est pourrie et sans intérêt!" Mon regard passa sur ses deux compères tandis que je le projetait au plafond avant de l'enfoncer dans le sol avec une facilité aussi déconcertante que violente. Une odeur... je ressentais une odeur particulière chez l'un d'eux... une odeur qui ne fit qu'attiser alors mon appétit! "Toi!" M'avançant vers les deux gus, je lançais un coup de boule si puissant au premier sur mon chemin qu'il s'effondra au sol, inerte, sans même ralentir mon avancée vers celui qui m'intéressait. "Ne...ne... Approche pas, sale mutos!" "Pas un mutant!" Une chaîne d'acier sombre tomba alors de ma manche, une chaîne que je lança vers lui pour le ligoter tandis qu'il tentait de fuir. Oh non, il n'allait pas m'échapper! "Pire qu'un mutant, bien pire! Je suis l'esprit de Vengeance!" Ramenant avec fermeté le gaillard à moi, je le soulevais du sol, approchant son visage de mon crâne enflammé. "Toi... tu as pêché... tu as ... violé!" L'odeur était devenu distincte. Si au début je ne souhaitais que mettre une bonne raclée à ses demeurés emplis de préjugés, et également montrer ce qui l'attendait à Domino, les choses ont pris une tournure guère étonnante, mais qui me faisaient alors perdre le contrôle. La colère et la faim prenant le dessus, j'agissais alors plus que par instinct, mon aspect démoniaque étant aux commandes... et je dois avouer qu'au vu des visions qui me parvenaient, des visions témoignant des crimes de ce pauvre type, je n'avais alors aucune envie de me retenir. Ignorant les cris et les explications futiles et minables de ce type, l'heure du dîner venait de sonner tandis que je plongeais mon regard démoniaque dans les yeux effrayés de l'homme. Pendant un instant, instant qui lui parut alors être une éternité, je lui fit revivre toute la violence et la cruauté qu'il avait déchaîné sur sa victime, le consumant alors de l'intérieur. Et de son âme calcinée par la souffrance, je me repaissais alors, aspirant ses cendres par ma gueule béante. C'est alors qu'une détonation se fit entendre, une douleur, ou plutôt un léger choc me frappa dans le dos. L'impact d'une charge de chevrotine venait de me frapper. Relâchant mon emprise, ma proie tomba au sol, inerte tel un pantin désarticulé tandis que je me retournais. Le barman avait saisit un fusil et avait cru bon de tenter de me descendre. Je leva alors ma main squelettique, et secoua de long en large l'index. Puis dans un mouvement rapide, comme si quelqu'un accélérait une cassette video, je fut sur lui et lui arracha dans un geste rapide et sec l'arme des mains. "Je te prend ça!" Me retournant avec lenteur, lançant un regard entendu au pauvre barman, je m'avançait alors vers la sortie. "Allons y, Domino! Je te suis!" Elle avait voulu le Ghost Rider, elle l'avait. Restait à voir si elle n'allait pas alors le regretter. |
| | Messages : 1457
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: when luck smiles on the damned [Ghost Rider / Domino] Jeu 15 Oct - 22:33 | |
| Elle avait sentie que çà tournerait mal dès qu’il avait prêté attention à eux. Mais à ce point? Oh non. Qu’ils se fassent rectifier le portrait tous les trois était vite devenu une évidence à voir comment Johnny les regardait. Mais qu’il fasse sortir...l’autre? Le...terrible et terrifiant démon? Qu’il en tue un comme çà, passant de son visage civil à celui du vengeur enflammé devant témoins? Non elle avait rien vue venir.
Les types n’avaient pas arrêtés d’avoir des répliques blessantes à l’égards des mutants, cela ne valait pas la peine de les tuer. Il ne les tua pas. Sauf un. Mais selon le crâne enflammé c'était un violeur. Domino aurait pu le flinguer elle aussi, mais pas comme çà. Pas en public, pas devant témoins alors que le gars n’avait pas d’arme sur lui. Neena en était des fois à souhaiter que des types sortent des armes juste pour les buter et invoquer la légitime défense. Johnny sort en prenant le fusil à pompe au barman qui a tenté de l'abatre sans résultat, Neena se tourne vers lui sans trop savoir où se mettre.
“Je...je l’ai pas aidé vous avez vu hein?”
“Oui…”
Il lève les mains en l'air car il a peur qu’elle le tue. Elle sent bien dans son regard la peur mais aussi les lourds reproches qu’il lui fait. Esprit de la vengeance ou pas, pour lui la mutante avec lui était la preuve que partout où ils passaient il ne survenait que des drames. Elle sort dehors sans chercher à lui parler, bien consciente que quoi qu’elle tente de lui expliquer il ne l’écouterait pas.
Le soleil se couchait, le Ghost Rider l’attendait là. Le sang de Domino ne fait qu’un tour et son cœur bas plus vite, il faisait vraiment flipper quand il vous regardait. Passant sa main dans la poche de sa veste elle en ressort son calepin et lit ce qui est écrit dessus à la lueur des flammes de l’enfer fait homme.
“J’ai l’adresse…4 Sad Hill, c’est derrière la coline là bas...”
Destination qu'elle désigne du doigt puis elle range le carnet dans sa poche avant de se diriger silencieusement vers son roadster qu’elle démarre. Avançant en moto jusqu’à coté du Ghost Rider elle s’arrête pour le regarder en face, moteur tournant.
“La prochaine fois que vous massacrez des types désarmé en public ne m'appelez pas Domino, vous me foutez dans une merde noire Blaze. Vous croyez que je vais butter tous les témoins pour effacer mes traces? J’ai l’air d’une criminelle? Vous sentez çà chez moi quand vous me regardez?!?”
Elle lui gueule littéralement dessus, à même pas cinquante centimètre de son visage enflammé. Puis elle part en trombe sur la route la poignée dans le coin. La bécane montant rapidement dans les tours elle fille à très vive allure pour aller là où se trouverait l’un des kidnappeur, et vite. La vitesse pour se défouler. Pour laisser la mort derrière elle, même si elle s’en doute: Elle ne sera pas longue à la dépasser.
|
| | Re: when luck smiles on the damned [Ghost Rider / Domino] Ven 13 Nov - 15:53 | |
| J'approchais de ma moto. Son moteur se mit à rugir tel un fauve enragé tandis que le métal s'étirait, se déformait pour adopter une forme manifestement démoniaque. Le cadre s'étirait, prenant un aspect squelettique des plus macabre, aspect mis en avant tandis que la tête de la fourche ressemblait désormais au crâne enflammé d'un destrier infernal parfaitement assorti à son cavalier. Me posant de tout mon poids sur la selle, j'attendais Domino. Je me demandais à quoi elle s'attendait en venant me chercher, mais visiblement, son contact ne l'avais pas mis au parfum de ce dans quoi elle s'embarquait car au bout d'un moment, elle vint se planter devant moi pour se plaindre et m'engueuler. Malgré le brasier qui me consumait, je restais de glace face aux paroles qu'elle me vociférais avant de démarrer en trombe avant que je ne puisse répondre. Et puis bon, qu'est ce que j'aurais pu répondre? Elle n'était pas une âme damnée ou pervertie... peut être torturée, oui, sans doute même, mais coupable? Aucunement? Au fond de moi, je lâchais un soupire d'exaspération. Je vous jure... elle avait beau être une mutante et une mercenaire, ça en restait bien une bonne femme! En réponse à son démarrage impromptu, je fis hurler celui de ma monture, les roues s'enflammant faisant hurler le bitume, le cramant en un jet noirâtre avant que je ne file à vive allure à sa suite. Dans mon sillage, le feu et la mort me suivaient. Domino avait beau toucher sa bille en moto, et être partie la première, je la rattrapait facilement. "Tu voulais le Rider... Tu l'as! Ne viens pas pleurer, petite, je t'avais bien prévenu que je n'étais pas fréquentable!" Ma moto rugissait de concert tandis que je lui balançais ma réponse à ses mots. Je ne sais pas avec qui elle avait bossé jusqu'ici, mais je n'étais pas du genre à prendre des gants. "Si tu as des plaintes, adresse les à celui qui t'as conseillé de venir me chercher!" Ni une, ni deux, j'accélérais alors subitement. J'avais bien noté l'adresse dans ma tête, ainsi que la direction qu'elle m'avait indiqué, mais plus on s'approchait, moins j'en avais besoin, l'odeur des pêchés se faisait sentir plus nettement maintenant que l'Esprit de Vengeance était libéré. "Peu importe qu'ils soient armés ou non! Seul compte le fait qu'ils soient des pêcheurs!" Le contrat stipulait d'éviter les victimes. Malheureusement pour Domino, vu comment l'excitation me gagnait, vu comment les flammes brûlaient, annonçant ma venue comme un crépuscule ardent présageant une nuit en enfer, cela allait être une clause difficile à respecter. Comment on disait déjà? Ah oui, l'Enfer est pavé de bonnes intentions! |
| | Messages : 1457
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: when luck smiles on the damned [Ghost Rider / Domino] Sam 14 Nov - 11:37 | |
| La moto de Neena fonce dans la nuit et accélère toujours plus au fur et a mesure que les rapports montent. Mais elle l’entend le vrombissement de cette monture infernale. Il l’a vite rattrapée elle qui le fuit comme on fuirait son passé. Les morts qui seront toujours là, derrière vous. Qu’attendait elle en venant le voir. Il est le Ghost Rider. La moto enflammée se met à son niveau et il s’adresse à elle. Inutile de se plaindre, il l'avait prévenue. Ça va saigner, cramer même. Ce sera l’enfer sur Terre pour ceux qui y méritent leur place et peu importe qu’ils soient une menace au moment de les exécuter.
Seul compte Le fait Qu’ils soient Des pécheurs Il se passe un moment où elle le regarde et ne sait pas quoi lui répondre. Parce qu’il n’y a rien a dire, il est...Comme çà. Inarrêtable. Elle voulait sauver la jeune fille? Il y parviendra, çà ne laisse aucun doute. Mais ceux qui doivent crever crèveront. Le rider accélère et va si vite qu’elle n’a aucune “chance” de le rattraper. Au bout d’une minute il n’était déjà plus qu’une traînée de feu au loin, celle ci grimpant les collines comme un serpent de flammes.Il arriverait à destination le premier. Une ancienne ferme isolée entre deux collines. Le bâtiment est en béton et en taules, à coté de celle ci se trouvait une grange en bois et un garage ouvert où sont entreposées quelques motos démontées. Au dehors se trouvaient huit bécanes garées de manière désorganisées, celles qu'il avait pu voir sur les photographies que lui avait montrée Domino.
Il y a du bruit à l’intérieur de l’ancienne ferme, des discussions bruyantes, des rires. Les sept hommes qui traînaient dans la pièce de vie étaient pour certains défoncés, d’autres pas encore car il est encore tôt dans la soirée. Deux avaient déjà violé, un autre dealait de la meth, un autre avait pour passion de tabasser les prostituées pendant l’acte. Les trois derniers n’avaient que de petits larcins à leur actif. Mais pas de kidnappeur parmi ceux là, il manquait un membre du gang il fallait dire. |
| | Re: when luck smiles on the damned [Ghost Rider / Domino] Dim 15 Nov - 15:55 | |
| Je fonçais à vive allure, arrivant le premier sur l'endroit où se trouvait mes proies. L'odeur du pêché, des pêchés devrais je plutôt dire, empestait les lieux. Tellement que j'en aurais presque perdu la tête. Je ne pris pas la peine de ralentir, redressant l'avant de ma moto et, déchaînant le feu de l'enfer qui l'alimentait, la fit bondir dans les airs. Avec fracas, tel l'esprit vengeur que j'étais en cet instant, je passait à travers l'entrée, détruisant tout sur mon passage. J'arrêtais alors ma monture pour poser un pied ferme et implacable sur le sol. Le moteur vrombissait toujours au milieu des cris de stupeurs tandis que je toisais ces pauvres types de mes orbites vides brûlant d'une flamme mauvaise. "Putain t'es quoi au juste?" fit l'un d'eux. "... Votre châtiment!" A peine avais je prononcé ces mots que je me jetais sur lui à une vitesse folle. Je le saisis d'une poigne tellement ferme que je lui brisais les épaules, le jetant comme si il n'était rien de plus qu'une poupée de chiffons à travers la pièce. Certains eurent le réflexe de se saisir d'armes à feu et commencèrent alors à vider leurs chargeurs sur moi. Les balles fusèrent, frappèrent mon corps, mais ni douleur ni blessure ne m'affectaient. Les impacts causés par les projectiles restèrent vides, dénués de tout sang. Je levais alors le fusil piqué au barman de Goodspring tandis que l'arme se chargeait du feu de l'enfer en guise de cartouches. Visant l'un des types qui empestait le plus, trahissant une âme des plus putrides, la salve fut des plus destructrices. Le biker, qui avait déjà une sale trogne, s'envola sous l'impact avec brutalité, mais ne toucha jamais le sol, laissant place à des cendres virevoltant à travers la pièce. Pour le coup, il y avait de quoi jeter un froid! Les voyous se figèrent pour la plupart, pas loin de faire dans leurs frocs, mais les plus ivres se jetèrent sur lui armes aux poings. Barre de fer, couteaux, bouteilles... les armes tenaient pour la plupart d'un bric à brac. Quoi qu'il en soit, leurs coups n'avaient aucuns effets sur moi. Contrairement aux miens, qui brisaient sans difficultés bras et jambes, mettant mes assaillants à terre sans la moindre difficulté. Dans un mouvement sec, ma tête se tourna vers deux d'entre eux, ceux dont l'esprit était sans doute plus clair que ceux de leurs potes, qui tentaient de fuir. Grave erreur, car si leurs âmes semblaient moins putrides, elles n'en restaient pas moins sales. "Bien essayé ... mais NON!" Des chaînes surgissaient alors de mes manches, de puissantes et sombres chaînes forgées dans les flammes maudites de l'enfer. Avec adresse, je les lançais autour des jambes des deux fuyards, les entravant facilement pour les faire tomber violemment au sol. Puis avec brutalité, je les traîna alors jusqu'à moi. "Où est elle? où est la fille?!" Ma voix éclatait comme le tonnerre tandis que je ramenais l'un des deux face à mon visage décharné et en flamme. Tellement près que sa chaire commençait tout juste à roussir. Domino n'allait pas tarder à arriver, pour trouver la plupart du groupe en morceau, au milieu des cendres d'un des leurs, gémissant pour ceux qui étaient encore conscients. Si celui que j'interrogeais ne pouvait me répondre, il me suffirait de réveiller l'un des autres, d'une manière aussi délicate que celle employée pour les mettre ko. En attendant, j'attendais la réponse du malheureux qui me faisait face. "Où... Est... ELLE?!" Il était dans son intérêt de me répondre, faute de quoi, j'allais alors me repaître de son âme avant de passer au suivant. La nuit ne faisait que commencer après tout! |
| | Messages : 1457
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: when luck smiles on the damned [Ghost Rider / Domino] Jeu 19 Nov - 13:40 | |
| Ghost Rider est arrivé en défonçant tout sur son passage. Un châtiment violent et des plus expéditif fut administré aux âmes les plus sales qui occupaient les les lieux sans qu’aucun criminel n’ai réellement une chance de s’en sortir. Tout un pan de mur s’était effondré et la moto enflammée trônait parmi les décombres et les cadavres, ou plutôt ce qu’il en restait. L’un des hommes a été ramené par Blaze avec sa chaîne infernale et ce dernier le questionne, le somme de répondre. Où est elle? Celle pour laquelle il est là. Au dehors Johnny verrait le phare d’une moto qui s’arrêtait près du trou béant qu’il avait laissé dans le mur, Domino arrivait à son tour. L’homme effrayé par le crâne enflammé pisse dans son froc, et parviens à lever sa main tremblante pour désigner une porte de la pièce.
“Elle-elle...est par là me tuez pas par pitié!”
A peine avait il fini de parler que la poignée de porte tournait en dévoilant une très jeune femme qui cachait sa nudité sous une couverture et un jeune homme torse nu en caleçon, juste derrière elle. Les deux étaient évidement terrorisé. Soudain un coup de feu retenti et une balle explosa la clavicule du type en caleçon qui tombait à la renverse dans sa chambre.
“Haaaa!!!”
Le tir venait de Domino qui venait à peine de poser un pied à l’intérieur du lieu du massacre. Celle ci baissait légèrement le canon de son pistolet encore fumant en criant sur la jeune femme.
“Linda couche toi il peut se relever!”
L'ado se retourna en voyant l’homme blessé et tomba littéralement sur le cul en posant sa main sur sa bouche.
“Darren!”
La jeune fille était bien celle dont Neena avait montrée une photo à Blaze quand ils étaient au bar. Le type blessé par Domino quand à lui, n’aurait pas l’aura d’un violeur, d’un tortionnaire ou même d'un kidnappeur pour Ghost Rider. En revanche...il y avait un petit quelque chose qu salissait leurs âmes adolescentes. C’était deux beaux escrocs.
|
| | Re: when luck smiles on the damned [Ghost Rider / Domino] Mer 25 Nov - 15:33 | |
| Le pauvre type faisait dans son froc tandis que je l'exhortais à me répondre. Et si jamais il s'avisait de me mentir, je le sentirais immédiatement... alors je lui fit comprendre qu'il n'avait pas intérêt à essayer! La peur était une arme des plus efficaces pour qui savait l'utiliser, encore fallait il arriver à l'imprégner suffisamment fort chez les victimes. Mais cela était tout sauf un problème pour quelqu'un comme moi. L'homme ne se fit alors pas prier pour répondre à ma demande, pointant du doigt la direction d'une porte. "Merci!" fis je d'un ton cynique et empressé, jetant le malheureux comme un malpropre avec une violence aussi intense que le dédain que j'avais désormais pour lui. Il pouvait s'estimer heureux, contrairement à plusieurs de ses potes, il vivrait. En morceaux, et passablement traumatisé, certes, mais il vivrait. Au même instant, tandis que la porte s'ouvrait, laissant voir la jeune fille dont la nudité était à peine cachée derrière une couverture ainsi qu'un autre homme pas beaucoup plus vêtu, un coup de feu se fit entendre. Le jeune homme s'écroulait alors au sol pendant que Domino interpellait la gamine. Mais quelque chose clochait. J'était comme figé sur place, observant les deux jeunes, la fille ne semblant pas écouter la mercenaire. Et pour cause, ce que je ressentait en les observant était tout sauf une odeur de sainteté. Avidité, tromperie, ces deux là étaient de mèches, et la réaction de cette Linda en était une preuve. "Oh non... il n'est pas prêt de se relever celui là!" D'un pas implacable, j'avançais jusqu'à eux. Mon pied frappa alors la mâchoire du gaillard avec une telle force qu'il tomba au sol, inconscient, des morceaux de dents virevoltant dans les airs au milieu d'une gerbe de sang. Puis dans un geste vif, j'attrapait la fille d'une poigne de fer, mes doigts squelettiques se resserrant sur sa gorge tandis que je la soulevais du sol comme si elle n'était rien! "Coupable... Elle aussi est coupable! Tout est de sa faute!" Je rapprochais son visage du mien, un feu mauvais brûlant au fond de l'obscurité de mes orbites, tandis que je cherchais ses yeux. Ma faim dévorante me suppliait de la châtier comme elle le méritait, de brûler et consommer son âme corrompue. Mais d'un autre côté, j'avais pris un engagement, et j'étais un homme, si l'on pouvait encore me qualifier comme tel, de parole. Déchiré, la malheureuse se trouvait devant mon faciès démoniaque, empli de fureur mais hésitant. Domino me disait elle quelque chose? Une voix semblait se faire entendre, mais je n'arrivais pas à savoir si elle venait d'elle ou de ma voix intérieure... |
| | Messages : 1457
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: when luck smiles on the damned [Ghost Rider / Domino] Jeu 26 Nov - 22:02 | |
| “Rider!”
Il venait de péter les dents du jeune gars qui s’écroulait assommé sur le coup, et maintenant il tenait à bout de bras la fille Siegel...Neena s’attend à ce qu’il lui brûle le visage juste en approchant trop le sien de celui de la jeune fille.
“Rider attends!!! Ne lui fait pas de mal c’est Linda, Linda Siegel celle qu’on cherchait!”
Cette dernière criait à plein poumons, terrorisée par Johnny Blaze dont la chaleur faisait transpirer son jeune visage.
“HAAAAAAAAAAaaaaaaaa!”
“Arrête!!! Tais-toi!”
Domino haussa le ton pour se faire entendre. Elle voudrait ne pas avoir à lui parler comme çà car elle ignorait ce qu’elle avait vécue, mais si elle voulait qu’elle la sauve du Ghost Rider il fallait qu’elle se calme.
“C’est vrai ce qu’il dit? Tu es coupable de quelque chose?”
En larmes elle vide son sac à toute vitesse, persuadée que s’en est fini de sa jeune vie.
“C’est....Darren qui a eu l’idée…”
Darren était l’éphèbe en caleçon qui dormait par terre une épaule trouée avec l'os cassé et les dents dispersées dans la pièce.
“L”idée de quoi? Parles si tu veux t’en sortir intacte!”
Elle n’y connait pas grand chose au Ghost Rider mais elle s’imagine qu’avouer ses fautes çà peut être un moyen de les expier? Pourvu que ce soit le cas, elle ne voudrait pas la ramener à son père avec des dents en moins...
"Du faux kidnapping...mon père me faisait chier, on voulait empocher les dix millions de la rançon et se casser au bout du monde... "
Domino baisse la tête en poussant une série de jurons fleuris au sujet de cette jeune femme puis relève la tête, les yeux vers le plafond quelques instants en pensant aux morts dans la pièce, puis regarde finalement l’adolescente. Si ses yeux tiraient des balles Linda serait criblée.
“Ok. Tu es jeune et inexpérimentée, ce gars tu te doutes qu’il allait pas faire toute sa vie avec toi mais plutôt essayer de chopper une partie de ton fric au passage non?”
L'adolescente remue la tête en pleurnichant.
"Non...non tu connais pas ce qu’il y a entre nous toi, t’en sais rien t'es une conne! "
|
| | Re: when luck smiles on the damned [Ghost Rider / Domino] Sam 5 Déc - 17:39 | |
| Silencieux. Je ne réagissais pas, mais alors pas le moins du monde alors que j'entendais Domino hurler. Je le savais tout ça! Je ne le savais que trop bien qu'elle était la fille du contrat, mais une voix au fond de moi me poussait à la châtier, à les châtier, ces gamins qui avaient succombés à l'appât du gain. La cupidité, voilà un pêché qui était monnaie courante depuis bien longtemps, et plus encore en cette époque où l'argent faisait le bonheur! Du moins à en croire le monde dans lequel ils vivaient. Mais à cela, il fallait rajouter encore l'orgueil, celui d'arriver à escroquer son père et la paresse car leur plan ne leur demandait guère d'effort! La soulever du sol ne me demandait aucun effort, alors mon bras ne s'affaiblissait pas, au contraire même. Plus la gamine parlait, plus elle répondait avec stupidité et véhémence à Neena, moins il m'était pénible de la tenir ainsi. Tandis qu'elle insultait Domino, en proie à la colère à moins que cela n'était la bêtise, peut être un mélange des deux qui sait, je resserrait ma main autour de sa gorge. Il serait tellement facile pour moi de la briser, telle une allumette. Ses yeux larmoyant emplis de peur mais aussi de colère laissèrent place alors au désespoir tandis qu'elle commençait à suffoquer. Je ne percevais rien d'autre que cela. Son désespoir! Je la jeta alors au sol, sans ménagement, mais au moins, elle, contrairement au reste de sa bande, s'en sortirait qu'avec quelques bleus. Du moins physiquement. "Tu n'es pas quelqu'un de bien! Ton père non plus, pour ce que j'en sais, mais cela ne justifie en rien tes actions! Tu es coupable!" Impitoyable, je l'étais. Ce n'était pas l'envie qui me manquait de lui brûler son âme pervertie, bien au contraire, je prenais sur moi, énormément, pour ne pas la brutaliser davantage. Domino pouvait le voir, à me voir marcher sans savoir où j'allais tandis que je crachais mes mots avec force. Ma rage me tenaillait, mais je lui tenais la bride. Mais je n'allais pas pouvoir faire ça bien longtemps. "Tu mérites un châtiment.... Tu ... mérites... Un châtiment! Et ... Lui aussi d'ailleurs!" Je tournais dans un mouvement sec ma tête enflammée vers ce Darren, encore inconscient. Une idée venait de m'apparaître, elle n'était pas parfaite, mais je pourrais m'en satisfaire. Dans une démarche à la fois rapide et saccadée, je me jetais sur lui! Serrant d'une poigne implacable son épaule brisée, je le soulevais du sol avec aisance, serrant sur la blessure pour le réveiller brutalement par la douleur. "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhh!" Sans perdre plus de temps, j'attrapais sa tête de ma main libre, puis je plongea mon regard de pénitence dans ses yeux. Des visions de son passé défilaient devant moi, défilait dans mon esprit. Des visions me montrant tout ses crimes, me montrant toute la culpabilité qui logeait au fond de son âme, et croyez moi, elle était bien caché sous son tas de pêchés! Avidité, tromperie, mesquineries, luxures, mensonges, brutalité... et j'en passe! Si la fille n'était pas une fille bien, lui était bien pire encore. Alors il reçu la punition qu'il méritait. Tout les torts qu'il a causé, toute la violence, les douleurs, les tourments qu'il avait infligé durant sa courte vie lui furent adressés avec mes compliments! Bien évidemment, l'ardoise était encore plus salée, et c'est ainsi que son âme corrompue se mit alors à brûler au fond de lui. Inerte, il était pour ainsi dire mort, la vie l'ayant quittée tandis que son âme brûlait! Un grand plaisir m'envahissait alors tandis que je me repaissais des cendres de l'âme pervertie qui venait de se consumer, emportant ainsi l'étincelle de toute vie en lui. Des cris m'interpellèrent alors. Des cris de rage, de peur et de douleur. La jeune fille était brisée, mais je n'en avais pas encore terminé avec elle. En un instant, à la vitesse à laquelle je m'étais jeté sur son copain, je fut sur elle, hurlant la gueule grande ouverte, les flammes crépitant et jaillissant tel le grondement de l'enfer! "Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!" Une flamme mauvaise brûlait au fond de mes orbites tandis que je plongeais dans les yeux désespérés de la fille. Je lui gravais au fond d'elle, de son âme, de sa chaire, un cri de rage vengeur puissant et viscéral. Un cri accompagné d'une vision qu'elle ne pourrait jamais oublier! "Voilà ta récompense pour ta fourberie! Tu as été cupide, menteuse, colérique, et à la fin, méprisante envers celle qui cherchait à te sauver la vie!" J'étais conscient de ce qu'avait essayé de faire Neena en parlant à Linda, et étant déjà en proie à colère, le mépris avec lequel elle lui avait répondu avait été de trop pour moi. "Je me suis engagé auprès d'elle à l'aider à te ramener à ton père car je pensais que tu n'étais qu'une victime innocente... mais ce n'est PAS le cas! Je devrais te châtier comme les autres, comme ton copain mais par respect pour elle, je vais prendre sur moi et te laisser ... pour le moment! Mais rares sont les personnes que j'épargne, alors écarte toi une fois, une seule fois encore, du droit chemin et je retrouverais...." Je toisais la gosse avec sévérité avant de m'éloigner. Mes pas étaient durs et rapides tandis que je rejoignais l'extérieur, laissant Domino avec la gosse. Il fallait que je m'éloigne, au moins quelques instants, histoire de reprendre un peu mes esprits, sinon, j'allais de nouveau partir en vrille... Le problème quand on est un esprit vengeur, c'est que l'on ne fait pas vraiment de distinctions entre les petits et gros larcins, et je ne peux pas dire que c'est facile à vivre lorsque l'on met les pieds dans un endroit aussi empestant la débauche et la dépravation. |
| | Messages : 1457
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: when luck smiles on the damned [Ghost Rider / Domino] Mar 8 Déc - 0:09 | |
| Domino n’aurait jamais pu déceler que l’âme de ce pauvre jeune gars puisse être si noire, les apparences pouvaient vraiment être trompeuses. Le grand méchant loup déguisé en mère-grand s’était tapé le petit chaperon rouge tout en cherchant à l’escroquer lui et sa famille, la gamine se fumait maintenant des spliffs en insultant Dom mais le chasseur n’était pas de cet avis: Le canidé avait cané et le petit chaperon s’était fait marquer au fer rouge la cervelle par le Ghost Rider: A jamais Linda se rappellerait ce moment. Johnny Blaze sort et Neena s’écarte de son chemin pour s’approcher de la gamine qui chiale comme une madeleine sur son épaule.
Il se passe quelques minutes avant que Neena ne sorte avec l'adolescente qui gardait les yeux fermés pour ne pas voir le Rider en face. Elle avait eu du mal à obtenir qu’elle accepte de sortir mais il le fallait pourtant. Une fois dehors elle fit s’asseoir la jeune fille sous la grange près des motos, et lui demanda d’attendre là. Celle ci resta prostrée sans un mot, encore sous le choc. La mutante s’approcha du Ghost Rider qui était désormais le seul à éclairer les alentours de sa tête enflammée. Son apparence est terrifiante, mais pas autant que ce dont il était capable. Elle s’arrête en face de lui pour le regarder.
“Tu m’avais dit que tu pouvais pas me garantir qu’il n’y aurait pas de mort, contrairement à ce que l’employeur voulait. Mais que tu pouvais essayer.”
C’est un échec non? Avait elle besoin de lui en dire plus. Il comprendrait de lui même, bien qu’il n’était certainement dans son état actuel, capable de vraiment réfléchir là dessus. N’existait que la vengeance là, et la nécessité de faire payer les coupables. Et il l’avait fait, c'était une totale réussite pour lui, à la rigueur peut être entaché par le fait que celle qui avait tentée de voler son père qui se rongeait les sangs en la pensant kidnappée n'ai pas pris plus dans la figure.Elle avait tentée d’arnaquer son père et c’était clair qu’elle ne recommencerait pas. Mais bon est ce que sa vie sera la même après çà? Certes il n'était pas dans le cahier des charges de la garder dans un état psychologique sain mais paie ton trauma. Neena descend la fermeture de sa combinaison et sort une liasse de billets de sa poche intérieur, qu’elle tend à Blaze.
“Ta part.”
Elle ne sourit pas au contraire, et fixe bien les orbites vides de ce crâne enflammé. Elle se rappellerait bien dans quel genre de mission elle aurait besoin de lui et dans lesquelles elle ne devrait jamais plus, et sous aucun prétexte, compter sur lui.
|
| | Re: when luck smiles on the damned [Ghost Rider / Domino] Dim 13 Déc - 0:25 | |
| J'attendais, immobile, comme si j'étais un bloc de granit. Implacable, dénué du moindre remords, je n'avais aucun regret sur ce qui venait de se passer. En dehors du fait que je pensais y être allé mollo, bien sur. Je ressentais la désapprobation de Domino tandis qu'elle traînait lentement la jeune fille hors de la baraque. Mais à quoi bon, si elle voulait qu'une telle mission se passe sans accroc, il aurait mieux valu qu'elle évite de recruter un esprit de la vengeance! Cela revenait à jeter un carnivore affamée au milieu de vegans pacifiques... Cela ne pouvait que mal tourner. Domino s'approcha, l'air maussade. Sa question, qui était plus une remarque qu'une question, était teintée de reproches. Je ne pouvais la blâmer, mais il n'était pas question que je compatisse, pas dans l'état dans lequel j'étais, encore enivrer par la rage, la colère et l'excitation suite à ma petite virée au sein de cette bande de voyous. Cela faisait un moment que je n'avais pas châtiés de criminels, et il faut croire que ce soir je rattrapais le temps perdu. Mes orbites vides se tournèrent vers elle, tandis que ma voix lui répondit avec une froideur à glacer le sang, ma voix rauque et ténébreuse se faisant aussi terrible que mon apparence. "Et j'ai tenu parole! Trois d'entre eux respirent encore....cela aurait pu être bien pire encore!" Abîmés, blessés, brisés, brûlés peut être, et certainement aussi terrifiés que traumatisés. Mais ils vivaient encore, pour le moment du moins; leurs potes ne pouvant en dire de même. Neena avait sortie une liasse de billets, ce qu'elle appelait sa "part" pour le boulot "effectué". Je restais un instant silencieux, à regarder sans bouger cet argent. Puis, lui tournant le dos, je me rapprocha de ma moto. "Garde l'argent, cela ne m'intéresse pas!" Je vivais au jour le jour, vivant de petits boulots au fil de mes pérégrinations, et si cet argent serait le bienvenue, je ne pouvais accepter, pas pour ce genre de contrats. D'autant que je mettais déjà "rémunéré" d'une certaine manière en atténuant la faim dévorante qui me tenaillait jusque là. Mais surtout, dans un sens, Domino avait bien plus intéressant à m'offrir, si jamais elle tenait vraiment à lui verser sa part. "C'est une autre chose qui m'a fait accepter de t'aider... ton réseau!" Maintenant assis sur ma monture d'acier et de flamme, cette dernière rugissait avec force, semblant pressée de parcourir tout feu tout flamme les routes nocturnes. "Tu as su me contacter alors que tu ne me connaissais pas... alors si tu veux me payer pour ce job, je ne demanderais qu'une chose!" Le ton était grave. Tout comme la demande à dire vrai. Mais au moins, cela la mettra dans le bain en ce qui concerne le monde dans lequel je vis, et à quel point il est plus dangereux que le sien. Bien plus. "Si jamais tu entendais parler de quelqu'un, de quelque chose, d'un endroit qui serait susceptible de m'amener au démon Méphisto, contacte moi!" Mon crâne se tourna lentement vers elle tandis que je prononçais le mot de ce fils de sorcière. "Car lui, je vais lui faire mal, je te le jure!" Sur ces mots crachés avec une haine si ardente que mes flammes s'élevèrent dans les airs, je fis gronder le moteur de ma moto infernale. J'avais une dernière chose à lui dire tandis que je détournais le regard vers l'horizon lointain. "Nous ne frayons pas dans le même monde, Neena! Si tu es choquée par ce que tu as vu ce soir, dis toi que je ne peux même pas dire que je me suis battu... ! Sache que je fuis l'Enfer tout en traquant des démons... voilà ma vie, une vie où tout n'est que flammes, morts et chaos... comme ce soir!" Je lui lançais alors un dernier regard. Si mes yeux n'étaient emplis que de ténèbres et de flammes, il y avait, au fond de moi, tout au fond, dissimulé sous cette attitude sombre et ténébreuse une pointe de compassion pour la mercenaire qui avait traîné, l'espace d'une chevauchée, avec lui, le Ghost Rider. "Prend garde à toi, Neena! Les monstres existent, tu le sais maintenant!" Et dans un fracas d'enfer, je lançais la moto vengeresse à travers la nuit, laissant derrière moi un sillage de feu et de mort. |
| | Messages : 1457
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: when luck smiles on the damned [Ghost Rider / Domino] Dim 13 Déc - 13:28 | |
| Le Ghost Rider tourna le dos à Domio et cet argent qu’elle lui tendait. Reprenant place sur la moto enflammée sur laquelle il était arrivé jusqu’ici Johnny Blaze lui indique qu’il comptait sur le fameux réseau dont elle lui avait parlé. Il n’attendait d’elle qu’une chose en contrepartie de son aide, qu’elle le tienne informé si elle avait quoi que ce soit permettant qu’il trouve le démon Méphisto. Avant qu’il ne parte Neena lui répondait par dessus le vrombissement du moteur de sa bécane impatiente de dévorer des kilomètres de bitume. “Ce réseau c’est les Avengers, j’en fais partie maintenant. Je te préviendrais si j’avais quelque chose sur lui c’est promis.”Elle le salua de la tête et il partit en trombe, la moto laissant derrière elle une traînée de flammes éclairant le désert du Nevada. “Je sais que les monstres existent depuis que j’ai l’âge de comprendre quelque chose.” Lui répondit t’elle comme pour elle même, car il était déjà loin. Elle se retourna ensuite pour retrouver la jeune Linda Siegel qui n’avait pas bougée de là où elle l’avait laissée muette et prostrée. Elle ramena celle ci à son père, lui annonça la nouvelle. Qu’une bonne partie de ceux qui l’avait enlevée était des violeurs et trafiquants de drogue dure, que le Ghost Rider qui passait par là n’en avait fait qu’une bouchée. Lui cachant que sa fille avait cherchée à le voler en montant de toute pièce son enlèvement avec celui dont elle était éprise, la mercenaire ne chargea pas plus cette pauvre gamine déjà traumatisée par ce qu’elle avait vécue.
A elle un jour, de choisir si elle en parlerait à son père. Elle expiait déjà sa malhonnêteté par la marque que le Rider avait laissé dans son esprit, une culpabilité omniprésente qu’elle n'effacera qu’en se rachetant. Peut être cela la rendra t’elle folle, ou peut être tentera t’elle d'effacer son ardoise en étant différente avec son père, meilleure. Quitte à partir de chez elle pour mener une vie dépouillée de sa richesse dont elle ne profiterait plus mais honnête, et libre des magouilles du paternel patron de casino? Cela ne dépendrait que d'elle d'emprunter ce chemin difficile mais qui préserverait son âme. Auquel cas le souvenir de cette nuit sans disparaître totalement, en serait il moins douloureux et omniprésent. Un mauvais souvenir, tout cela pouvait ne rester qu'un mauvais souvenir si elle se rachetait. HJ: - Spoiler:
Merci beaucoup pour ce rp très plaisant, tu fais un formidable Ghost Rider! :
|
| | Re: when luck smiles on the damned [Ghost Rider / Domino] | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|