Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Le lutin, le bourrin et le paladin [Black Knight] | Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Le lutin, le bourrin et le paladin [Black Knight] Mer 3 Fév - 14:35 | |
| New-York dort... Enfin, disons qu'elle commence à se calmer. Parce qu'une grande ville comme la capitale économique des Etats-Unis ne dort jamais réellement. ll y a toujours quelque chose à faire. Des personnes qui se déplacent, qui font leurs petites affaires. Des employés circulent encore dans la Tour Stark, l'un des repères d'un ancien marchand d'arme reconverti en héros. Un héros technologique qui veille sur cette ville à l'aide de ses armures hight-tech... Mais Iron Man n'est pas là ce soir. Aucun héros basé dans la Grosse Pomme n'était disponible dans l'instant. Et pourtant, elle en aurait bien besoin. Elle risquerait bien de se faire croquer sinon. -AAAAAAAAAH !!Du ciel, une petite forme chute avant de s'écraser sur le toit de la Tour Stark. Une petite forme bien fluette, surtout comparée à celle qui la suit et qui ne tarde pas )a rejoindre. Sprite se relève difficilement, des gravas pleins les cheveux. L'impact autour de lui était impressionnant, témoignage de la puissance avec lequel il avait été projeté ici. L'Eternel regarda autour de lui, et sa mine parue réellement effarée, comme s'il comprenait enfin où il se trouvait. Et la situation dans laquelle il était surtout. -Oh non... Oh non !!Résumons un peu. Sprite avait récemment décidé de prouver à son peuple et au restant de l'Univers que lui aussi pouvait faire de grandes choses, lui aussi pouvait faire du bien autour de lui. Comme Makkari. Comme Ikaris. Comme Zuras. Comme tous les Eternels ! Alors, il avait décidé de débarrasser l'Univers d'une créature pouvant le terrifier et avait frappé fort. Il ne s'en était pas pris à Galactus, mais avait choisit pour cible l'un de ses héraut. Terrax, le dictateur cosmique. Qui s'écrase brutalement sur le plafond de la tour, juste en face de l'Eternel. -Je vais te faire passer l'envie de m'attaquer, freluquet !
Le Peter Pan éternel avait attaqué Terrax en usant d'une bonne partie de ses pouvoirs, certain de trouver comment vaincre cette masse musculaire et sa terrible hache. Malheureusement, le combat avait rapidement tourné au désavantage de l'Eternel qui avait pris la poudre d'escampette. Enfin, il l'aurait bien voulu mais le héraut de Galactus l'avait pourchassé à travers la galaxie. Et maintenant il était là... Sur Terre. Sur cette pauvre petite planète dont la majorité de la population en générale et de cette ville en particulier serait incapable de se défendre face au tyran galactique. -Je... Je...
La frimousse de Sprite avait affiché une véritable frayeur comme celle que l'on se serait attendu à voir sur le visage d'un enfant humain de 11 ans. Mais le petit Eternel se repris et pointa un index déterminé vers la créature grise qui s'avançait vers lui. -Je vais te faire mordre la poussière, tu vas voir ! Je protègerais cette ville ! Et sa planète avec elle !-Economise ta voix... Pour quand je te ferais crier ! Tu ne pourras rien sauver mon petit, rien !Terrax se rua vers le petit bonhomme et le frappa de nombreuses fois, et chacun de ses coups aurait pu être suffisant pour briser son petit corps. Mais grâce à ses pouvoirs Sprite résista, tant bien que mal. Même si des gerbes de sang s'échappaient de sa bouche. Enfin, Terrax attrapa l'Eternel par les jambes et le jeta par dessus le toit de la Tour. Mais l'Eternel revint, flottant dans les airs. -Arf... Si... Si je ne peux... Pas...Malgré la terreur qui l'habitait depuis qu'il avait réalisé à quel point il s'était fourvoyé, et les nombreuses traces de coups et de blessures qui parsemaient son corps, une lueur de défi brillait dans ses yeux verts. Il reprit d'une voix forte comme pour bien imprimer ses paroles dans son propre esprit. -Si je ne peux pas sauver la Terre, sois sûr que je la vengerais !Et le lutin Eternel reparti à l'assaut de la masse de muscles qui se dressait toujours face à lui. Il usa de ses pouvoirs sur les molécules pour modifier le plafond de la Tour Stark et le transformer en une gigantesque cage pour tyran cosmique. Puis, il resserra les barreaux de la cage du monstre pour entraver les mouvements de celui-ci. Et peut-être le bloquer pour un bon moment. Malheureusement, Sprite ne fut pas assez rapide et le dictateur cosmique se libéra. Toujours plus furieux. Plus déterminé. |
| | Messages : 5704
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Le lutin, le bourrin et le paladin [Black Knight] Mer 3 Fév - 15:38 | |
| New York. La ville qui ne dort jamais – la ville qui ne se remet jamais, surtout.
Comme souvent, la cité a récemment fait l’objet d’attaques surhumaines. Les services de nettoyage et de reconstruction s’affairent, mais… la vie reprend son cours. Les gens travaillent. Les gens s’amusent. Les gens vivent. Les gens dorment, aussi.
Même à New York, l’animation est moins forte la nuit. Même à New York, un peu de calme s’impose, quand les ténèbres recouvrent les rues.
Même à New York, oui. Et… même dans la Tour Stark, objet de tant de convoitises mais aussi d’activités.
Une animation qui, ce soir, n’a rien à voir avec une fête ou quelque nouvelle invention du maître des lieux. L’animation est plus brutale… et post-humaine.
Stripe, le plus jeune des Eternels, s’est écrasé sur la Tour Stark. En dernier recours.
Il a rejoint la Terre après un échec ; après une tentative audacieuse et noble de bien faire… qui se retourne contre lui. Parce que sa cible est trop forte.
Terrax.
Ancien héraut de Galactus. Ensuite tyran cosmique. Une mauvaise herbe. Un être dangereux, animé d’un pouvoir cosmique terrible… qu’il entend utiliser sur le freluquet qui a osé le déranger.
« Que ta tête annonce à tous le sort réservé aux faibles qui me gênent. »
Sa voix puissante au cœur de la Tour Stark, endommagée par ses coups, modifiée par Sprite. Il le retrouve. Il le rejoint.
Il se prépare ; à la mise à mort.
Mais.
Alors que Terrax se prépare à frapper. Alors que l’ancien héraut de Galactus se prépare à trancher Sprite. Quelque chose… se passe.
Quelque chose s’effondre – sur lui.
Un pan de mur immense tombe littéralement sur Terrax ; qui s’en remet. Mais est gêné quelques instants.
Quelques instants pour… qu’un nouveau joueur intègre la partie. « Belle punchline, mec. Mais… t’es pas chez toi, en fait. Et c’est pas tes règles. Et de toute façon… personne tranche la tête de personne. Tant que je l’ai pas décidé. »Une voix forte résonne au cœur d’un étage en ruines de la Tour Stark. Juste au-dessus d’eux, en fait.
Le Chevalier Noir. Dont la formidable Epée d’Ebène vient de trancher le mur en béton, qui vient de tomber sur Terrax.
« Mais… qui… » « Salut, mec. J’crois qu’on s’est déjà croisés lors de grands barnums spatiaux, hein ? Ouais, j’crois. Je dois pas te dire grand-chose, mais… le p’tit gars, là ? J’le connais. Et j’aime bien sa tête. Surtout sur ses épaules. »Dane Whitman saute, et rejoint directement Stripe ; qu’il connaît, oui. Même si le lutin des Eternels… semble avoir changé. « Salut. Ça va, p’tit ? »L’Avenger l’a connu en collaborant avec les Eternels – mais surtout lors de sa relation intense avec Circé. C’est Sprite qui a aidé Circé à se guérir de sa maladie mentale en évoquant le Gann Josin… l’union psychique entre Eternels, ici entre Circé et Dane. Ça a failli le rendre dingue – mais ça a soigné Circé, finalement.
Le Chevalier Noir en a été débarrassé après leur séjour dans un autre monde puis le passé – mais cette vieille sensation étrange, cette douleur mentale est revenue, ce soir.
Elle l’a sorti du lit. Elle l’a mené à la Tour Stark. Avant même que Sprite n’y arrive.
Comme… s’il sentait qu’il allait s’écraser là. Comme s’il sentait qu’un… Eternel avait besoin d’aide. De lui. « Bon. Et si on se calmait un p… » « ASSEZ ! Je ne saurais souffrir votre arrogance ! »
Terrax évacue les gravats – et bondit sur Dane et Sprite. Sa hache cosmique levée.
Le coup ne les touche pas, cependant.
Le Chevalier Noir a le réflexe pour pousser Sprite, et tous deux roulent sur le côté. Ils survivent ; mais il faut réagir.
Dane se crispe, et resserre les mains autour du manche de l’Epée d’Ebène. Lui… contre un ancien héraut de Galactus. Ça va faire mal.
Mais bon… il faut bien vivre, hein ! Voire même mourir… le plus tard possible. « ALLEZ ! »Dane évacue cette pensée, et se jette en avant, pour espérer surprendre Terrax. Il attaque aussi. Il se jette dans la mêlée ! |
| | Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: Le lutin, le bourrin et le paladin [Black Knight] Mer 3 Fév - 21:22 | |
| Sprite était mal, très mal. Le jeune Eternel avait voulu bien faire, réellement. Et pourtant tout capotait, toutes ses idées tournaient à la catastrophe. Et il ne parvenait pas à vaincre Terrax. Le rouquin cru qu'il allait réellement perdre malgré ses bravades et ses tentatives de paraître héroïque et sûr de lui. L'Eternel se prépare à user de ses pouvoirs pour essayer de se protéger, mais n'en n'a finalement pas besoin. Car un mur s'effondre sur son adversaire alors que ce dernier s'apprêtait à frapper. Sprite fut réellement étonné en voyant qui arrivait à son secours. En lançant sa référence aux Avengers, il ne s'était pas attendu à ce que l'un d'eux finisse par rappliquer. Et encore moins que s'en en soit un aussi lié à son peuple.
-Presque-cousin !
Dane Whitman avait pendant un temps œuvré avec les Eternels, et avait été utilisé par eux aussi. Oh juste un peu. Sprite le maintenait, ils avaient juste un peu manipulé le héros chevaleresque. Et c'était pour la bonne cause. Il ne pouvait quand même pas laisser sa cousine sombrer dans la folie et se faire tuer. Avec le temps, l'Enfant Eternel avait appris à apprécier le Chevalier Noir, et il était content de le voir ici, alors qu'il faisait face au pire.
-Oui, je crois que ça va. Tu vois, je flotte de joie !
Non, il ne devrait pas être aussi content que ça de le voir. Même s'il appréciait le Black Knight, il savait que le héros allait à présent tout faire pour s'impliquer dans la lutte contre Terrax. Et c'était compréhensible, louable. S'il était dans son état normal, Sprite l'aurait volontiers laissé faire, se contentant de le soutenir avec ses pouvoirs. Mais l'Eternel ne pouvait s'empêcher de se sentir frustré, blessé. Comme un enfant voulant faire quelque chose lui-même voyant un adulte s'impliquer parce qu'on le jugeait incapable de le faire.
-...
Le visage enfantin devint plus dur, presque triste et amère. Et alors qu'il se lance à l'assaut de la montagne de muscles qui les menaçaient, Dane peut se sentir envoyé à l'opposer par une force invisible. Grâce à ses pouvoirs de lévitation, Sprite envoya le Chevalier Noir en arrière, sans aucune violence toutefois, et s'interposa entre lui et Terrax. Ce dernier s'était stoppé net, et un sourire cruel vint orner sa bouche alors qu'il reprenait sur un ton moqueur.
-Ah ! En plus d'être insolent, tu es complètement fou car tu refuses tout aide. Tant pis, tu mourras plus rapidement. Mais n'espère pas que ton geste suffise à le sauver.
-Je ne mourrais pas ! Je ne peux pas mourir !
Un héros ne mourrait pas tant que sa mission n'était pas accomplit, n'est-ce pas ? Et puisque c'était de sa faute si Terrax était arrivé jusqu'ici, il devait agir pour l'en faire déguerpir. Le géant gris s'apprêta à user de sa hache pour l'attaquer, mais cette dernière commença à se transformer, à devenir quelque chose qui ressemblait à un râteau terrien. Comprenant ce qu'il se passait, le tyran galactique se rua vers le malheureux Eternel avant de l'empoigner fermement.
-Cesse tes petits tours de magie gamin. Si tu veux te battre contre moi, c'est à mains nues que tu devrais le faire. Ou avec une arme.
La prise du tyran se referma sur le corps de l'Eternel qui commença à étouffer. Les jambes se mirent à s'agiter vainement, et Sprite planta son regard dans celui de son adversaire, articulant d'une voix faible et presque plaintive.
-Je ne suis pas... Plus... Un gamin... |
| | Messages : 5704
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Le lutin, le bourrin et le paladin [Black Knight] Jeu 4 Fév - 10:54 | |
| « Mais… ! »Dane Whitman ne comprend pas. Il file directement vers Terrax, prêt au combat – prêt à un affrontement inégal, et sûrement douloureux.
… mais Sprite l’en empêche. « Bon sang ! »Le jeune Eternel, affaibli et usé, refuse qu’un autre mène le combat à sa place… même quelqu’un de proche. Il agit, alors, pour repousser l’Avenger.
Qui est littéralement projeté sur le côté – envoyé bouler, comme une marionnette ! « Bordel ! Sprite ! »Dane se reçoit douloureusement au sol, et roule sur le côté. L’armure encaisse l’essentiel des coups, mais… ça fait mal. Ça fait bien mal. « Rah ! »Une grimace de colère passe sur son visage, alors que celui de Terrax se fige. Et fixe Sprite, dont il serre la gorge avec force.
Avec un air indéfinissable. Une absence totale d’émotion. De sentiment humain.
« Tu es courageux, enfant. Je le reconnais. J’espère que tes proches sauront l’inscrire… sur ta sépulture. » « Ha ! Quelle réplique, mec. Y a quelque chose, au moins, sous ces belles phrases ? »Dane attire l’attention de Terrax, en commençant à se relever.
Il veut le concentrer sur lui. Il veut énerver Terrax, il veut l’empêcher de s’en prendre à Sprite… en concentrant sur lui l’objet de sa colère.
« Misérable. Tu payeras aussi – mais après l’enfant ! »
Terrax relâche Sprite, qui allait étouffer. L’Eternel tombe, et son ennemi recule d’un pas… pour reprendre sa hache.
Terrax la lève… pour l’abattre sur le crâne de Sprite ! Non pas pour le décapiter, mais pour le trancher en deux ; de haut en bas.
« Mort aux faibles ! »
Cela ne se fera pas, cependant. Car si un coup est bien donné… Terrax n’en est pas l’auteur.
« Hughn ! »
Terrax en est même la victime – car Dane Whitman a profité de tout ça pour bondir.
Et frapper, dans un mouvement fluide et terrible.
Terrax prend le coup en pleine face, et recule ; blessé. Ça va l’énerver. Mais ça leur donne quelques moments, à eux. « C’est pas un gamin, mec ! C’est un Eternel ! Un peu d’respect ! »Dane lève sa lame, et se prépare au pire – mais glisse un coup d’œil vers Sprite. « Hey, ça va ? Ecoute, je… comprends que tu veuilles gérer ça seul. Je comprends que tu ne veux pas qu’on gère à ta place ; okay. Mais là… c’est gros, Sprite. Trop gros pour toi – trop gros pour moi. On… peut p’têt voir pour gérer ça à deux ? Non ? » « VOUS OSEZ ME TOUCHER ! VOUS OSEZ ! »
La colère emporte Terrax, qui se reprend – et fonce vers eux deux. C’est maintenant à Sprite de décider ce qu’il veut faire… et il doit se décider vite ! |
| | Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: Le lutin, le bourrin et le paladin [Black Knight] Dim 7 Fév - 22:15 | |
| Sprite retombe lourdement sur le sol, toussotant pour reprendre son souffle. L’Éternel affaiblit peine à se relever et tremble encore, toujours à la merci de son adversaire. Ce dernier aurait aisément pu le trancher en deux, si le Black Knight n'avait pas été là pour protéger le Lutin. Ce dernier réussit à se remettre debout, le souffle encore court et lève les yeux vers le Chevalier Noir qui se trouve près de lui et s'inquiète de son état malgré ce qu'il lui avait fait.
-Je... Ça peux aller, ouais.
Le souffle de l'enfant éternel était encore court, mais il parvenait à se reprendre. La frustration en lui grandissait. Il aurait tellement aimé pouvoir s'occuper de Terrax tout seul. Réussir à le vaincre dés leur première confrontation dans l'espace... Ou au moins réussir à lui tenir tête ici, sur Terre. Mais non, apparemment non. Il était réellement incapable de faire cela. Le tyran galactique était trop puissant pour sa frêle personne. Même s'il était un Eternel, comme l'a dit Dane. Sprite n'aimait pas ça... Il n'aimait pas l'admettre mais... Oui, c'était trop gros. Beaucoup trop gros pour lui.
-...
Peut-être est-ce le fait que Dane ai défendu sa condition d’Éternel face à Terrax, ou le fait que même le Black Knight admette que la situation était dure à gérer même pour lui qui était bien plus grand et plus fort que le cadet des Éternels. Toujours est-il que Sprite prend mieux la nécessité de s'allier avec quelqu'un que ça n'aurait pu.
-Hey, tu permets qu'on discute un peu, Gigantor !
Terrax n'avait pas tardé à refaire surface, furieux de s'être fait ainsi évacuer. Sprite s'était préparé à répondre à Dane par la parole, mais n'en n'avait pas le temps. Alors il commença à s'exprimer par les actes en modulant la surface de l'immeuble Stark. Des bras surgir du béton et attrapèrent le tyran galactique par les bras et les jambes. L'autre poussa des hurlements de rage et de frustration, en essayant de se libérer de l'attaque de Sprite.
-T'as raison, argh... Ce type est trop puissant pour un seul d'entre nous. Puisque tu es plus fort que moi, attaque le pendant que je le retiens. Argh !
Le jeune Eternel ressent dans son corps les efforts de Terrax pour se libérer, et doit durcir ses muscles pour pouvoir tenir. Il pourrait maintenir leur adversaire prisonnier de se pouvoirs pendant encore quelques secondes. Le temps pour le Black Knight de passer à l'action et de réussir à porter un sale coup à l'ancien héraut de Galactus ! |
| | Messages : 5704
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Le lutin, le bourrin et le paladin [Black Knight] Lun 8 Fév - 12:25 | |
| « Hrm. »Dane Whitman grogne, alors que la situation évolue – alors que Sprite se reprend, et enchaîne. Il reprend le combat. Avec le Chevalier Noir.
Unis, ensemble. Non pas chacun de son côté, face à Terrax… mais ensemble, contre l’ancien héraut de Galactus.
Un bon plan, où le jeune Eternel mobilise ses formidables super-pouvoirs pour bloquer l’extraterrestre – afin que l’Avenger vienne agir, aussi. « Tiens le coup, p’tite tête ! Tiens le coup ! »Dane se projette en avant, et lance son Epée d’Ebène… vers Terrax.
Il donne tout – il gonfle les muscles, et donne un fameux coup. Pour bloquer l’ennemi… et le blesser, aussi.
Mais.
Alors que la lame file. Alors que l’Epée d’Ebène se projette vers la nuque de Terrax. … elle se bloque. « Mais… »L’Epée d’Ebène se bloque. Parce que Terrax la bloque, en fait – avec ses propres super-pouvoirs.
« Ha-ha ! Misérables ignorants ! Vous osez user… des murs ? Du sol ? Contre moi ! Ha ! Je suis Terrax ! Je contrôle la roche ! »
L’ancien héraut de Galactus ne dispose pas que du pouvoir cosmique, il a ses propres capacités. Qui font exploser le béton manipulé par Sprite.
Un rire mauvais s’échappe de sa gorge, alors qu’il retourne littéralement la roche et la terre contre Sprite – soudain pris pour cible par ce qu’il utilisait, jusque-là ! « SPRITE ! »Dane se tourne, retire l’Epée d’Ebène de la roche et veut se jeter vers le jeune Eternel… mais il sent que Terrax prépare quelque chose. Il sent que l’autre va frapper.
Car Terrax mobilise son énergie, et veut tout relâcher sur ses ennemis.
Mais Whitman refuse que cela se passe ainsi… pas ici. Pas maintenant. Pas avec Sprite. « Tire-moi dessus, Sprite ! Tire ton énergie sur mon épée ! Allez ! Fais-moi confiance, ça va bien se passer ! »Il se veut rassurant et enthousiaste ; il ne l’est pas vraiment. Mais bon… il faut bien essayer quelque chose ! |
| | Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: Le lutin, le bourrin et le paladin [Black Knight] Mer 10 Fév - 10:12 | |
| Sprite tente quelque chose... Mais alors qu'il pensait que cela irait mieux puisqu'il avait fait un effort pour accepter l'aide de Dane, la situation continue de dégénérer. Terrax parvient à bloquer leurs différentes attaques, parce qu'il a une capacité qu'aucun des deux n'a prévu vraisemblablement. Un pouvoir qui lui permet de retourner la situation à son avantage. Sprite frémit lorsqu'il sent ses propres tentatives voler en éclat et la sensation se répercuter dans tout son corps... Alors que des monceaux de roches filaient vers lui à toute vitesse.
-ARGH !!
Sprite use de ses pouvoirs d'illusion... Donnant l'impression qu'il est lourdement touché par l'assaut de Terrax. Une preuve supplémentaire de la supériorité manifeste du héraut de Galactus sur le jeune Eternel qui avait malheureusement vu trop grand pour lui. L'être gris avait un air de triomphe sur le visage, car ce spectacle rendait que plus certaine sa victoire. Sprite releva sa tête ensanglanté vers Dane Whitman, qui lui demandait de faire un acte... Vraiment dangereux.
-Je ne sais pas ce que t'as prévu presque-cousin...
Dane lui demandait d'effectuer un acte de foi, un pari fou... Tirer l'énergie des Eternels dans l'épée du Black Knight, et voir ce qui allait se produire ensuite. Et sincèrement, Sprite était bien incapable de prévoir ce qui allait se passer. Comment l'épée de Dane, particulière selon ses souvenirs, réagirait. Et qu'est-ce que le Black Knight avait prévu au juste.
-Mais... Je vais te faire confiance.
Quelque part, il avait déjà fait un grand acte de confiance envers Dane jadis, lorsqu'on lui avait confié la santé mentale de Sersi. Bon, l'humain avait été manipulé, juste un peu, et obligé à accepter mais... Il s'était acquitté de sa tâche et s'était donc montré digne de confiance. Sprite commença à charger l'énergie entre ses mains... Et tira à pleine puissance vers la Lame d'Ebène.
-Mais ça a intérêt à vraiment bien se passer ! |
| | Messages : 5704
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Le lutin, le bourrin et le paladin [Black Knight] Mer 10 Fév - 10:49 | |
| « Je… ouais. »Dane Whitman se redresse, et se crispe en entendant les mots difficiles de Sprite. Le jeune Eternel souffre, beaucoup. Son allié a été moins touché – mais la tension le ronge, aussi.
Il sent que le moment est terrible. Terrax dispose d’une puissance énorme, et s’en prend violemment aux deux super-héros. La Tour Stark tremble, malgré sa résistance.
« Allons ! Cessez-là ces messes basses ! Vous prononcez vos derniers mots ! Un peu de panache ! »
Le Héraut de Galactus s’amuse, mais prépare la suite. Il se concentre.
Même s’il provoque, il a envie que tout cela cesse… car il n’a que trop souvent souffert de mauvaises expériences, aux mains des protecteurs de ce monde. « Du… panache, hein ? Mec… tu parles à un Eternel, ceux qui ont littéralement écrit le Livre d’Or des actes épiques, et… à l’héritier d’un Chevalier de la Table Ronde ! Ha ! »Le Chevalier Noir bondit – et lève son Epée d’Ebène, quand Sprite tire dessus. Lance son énergie dessus.
L’effet est terrible.
Dane sent littéralement la lame maléfique vibrer entre ses doigts, alors qu’elle… absorbe l’énergie ; la puissance du jeune Eternel. C’est difficile, douloureux.
Ses doigts le brûlent. Son corps se crispe. Sa volonté vacille. Il veut… lâcher. Il veut tout lâcher. Il veut s’en débarrasser.
Il attend.
« Cesse cela ! CESSE CELA ! »
Terrax hurle et s’avance, conscient que quelque chose se prépare. Il a raison. Mais il est trop tard.
Dane a suffisamment attendu – l’Epée d’Ebène a suffisamment d’énergie. Il la relâche.
L’Epée d’Ebène libère entièrement l’énergie donnée par Sprite… qu’elle améliore, qu’elle augmente même. Qu’elle rend plus brutale, plus forte. Plus terrible. Plus… mauvaise.
L’effet est immédiat, aussi.
« NAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »
Terrax hurle – car il le ressent pleinement, au cœur de sa chair.
Terrax brûle ; de l’intérieur. Il s’en remettra – il s’en remet toujours. Mais cela prendra du temps… et pas maintenant, définitivement.
Terrax s’écroule. Vaincu, enfin ! |
| | Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: Le lutin, le bourrin et le paladin [Black Knight] Mer 10 Fév - 16:34 | |
| Sprite utilise ses pouvoirs sur sur les molécules pour reconstituer son corps et guérir ses blessures. Il finira par y arriver, mais ça sera long. Il faudrait qu'il en ait le temps. Il faudrait que Dane parvienne à mener son plan à exécution. Sprite esquissa une grimace en entendant les paroles de Terrax, et tourna son visage pour regarder leur adversaire, qui est prêt. Qui les provoque encore. Et il a en apparence des raisons de le faire, parce que ni l'Eternel, ni le Black Knight n'ont réussi à lui porter un coup sérieux. Pour le moment. Parce qu'ils n'avaient pas unis leurs capacités, encore.
Le Lutin Eternel regarda, horrifié, la souffrance de Dane alors que la Lame d'Ebène absorbe son énergie, et en subit les répercussions fortes. L'Epée est en train de devenir brûlante entre les mains de son propriétaire et Sprite craint qu'il ne finisse par lâcher. Son attention est détourné vers Terrax qui hurle, et son esprit éternellement taquin et un poil provocateur s'éveille. Après un temps de silence causé par la peur et la souffrance lié à son combat inutile contre Terrax.
-Quoi ? T'as peur le baraqué ?
Sprite y mit toute sa frustration, et l'ancien Héraut n'eut pas le temps d'y répondre. Il était anéanti, cramé entièrement par la puissance que la Fleur du Mal relâcha contre lui. Sprite reste un temps muet, comme s'il était fasciné par le spectacle du corps s'enflammant et étant réduit en cendres en l'espace de quelques secondes. La minute d'avant, leur adversaire était un véritable monstre de puissance capable de mettre en déroute un Eternel et un Avenger et là... Là, il n'était plus rien. Juste un petit tas de cendre qu'une bourrasque de vent emporta au loin. Ce qui eut pour effet de le faire sortir de sa stupéfaction.
-Waaah...
Sprite... S'était renseigné, un peu, sur Terrax et savait qu'il serait capable de revenir semer la terreur dans l'Univers. Mais le spectacle reste pas moins impressionnant. Réalisant soudainement ce qu'il venait de se passer, le jeune Eternel se mit à flotter dans les airs, emporté par une joie tout à fait enfantine mais qui le faisait flotter. Au sens propre.
-Ouiiiiii ! On a gagné !
Sprite sembla se rendre compte de ce qu'il était en train de faire, de la puérilité de son acte surtout, et redescendit en affichant une mine honteuse... Et en gémissant un peu, parce que son corps n'avait pas encore fini de récupérer. Ce n'était pas le bon moment pour faire des cabrioles, même dans les airs.
-Ouais... Bon... Désolé. J'aurais pas dû faire ça. Ca fait pas très grande personne.
Mais après tout, son action n'avait pas été très reluisante. Il s'en était pris à un adversaire sans mesurer l'écart de force et les conséquences qui pourraient en résulter. Et il avait en plus amené son ennemi droit vers une planète habité et peu armée contre lui.
-J'pense pas non plus qu'un vrai héros aurait attiré Terrax sur Terre. Même si c'était pas fait exprès, promit. Je pensais être capable de le semer avant d'arriver. Et avant que je comprenne qu'il me suivait, il me donnait un coup de poing dans le dos qui m'a projeté ici.
Il ressentait le besoin de s'expliquer, de s'excuser un peu. Même s'il ne prononçait pas les mots mêmes. Il soupir, un peu triste et déçu de lui-même.
-Enfin, j'suis content qu'on ai réussi à s'en débarrasser. Grâce à toi surtout. Merci, presque-cousin. T'as été génial avec ton épée ! |
| | Messages : 5704
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Le lutin, le bourrin et le paladin [Black Knight] Sam 13 Fév - 21:11 | |
| Terrax est tombé.
Le formidable héraut de Galactus dispose de pouvoirs fantastiques, liés autant à son ancien maître qu'à ses capacités propres. Mais il est tombé.
L'union de l'énergie d'un Eternel et de l'Epée d'Ebène l'ont vaincu. Formidable.
Sprite se réjouit, rebondit partout et s'amuse de sa réussite, bien qu'il évoque aussi ses failles ; ses erreurs. Le plaisir de la victoire l'emporte, cependant.
Sprite se réjouit. Dane Whitman... moins.
Son casque est tombé, quand le Chevalier Noir a relâché l'énergie transférée et multipliée vers Terrax. L'Epée d'Ebène... vibre, encore ; brûle, presque.
Elle adore. Elle a adoré ce qui vient d'arriver – elle aime. Elle veut plus. Plus souvent. Plus fort.
Toujours... plus fort. « Je... ouais. »L'aventurier pousse un lourd soupir, et se tourne lentement vers Sprite. Il sourit.
Mais le cœur n'y est pas. Bien qu'il tente – bien qu'il essaye vraiment, de sourire.
Pour Sprite. « Tu... bon, on va pas s'mentir, hein... c'est clair que ramener Terrax ici n'était pas la tactique la plus sûre – mais ça a du sens, hein. J'veux dire, la Terre a plein de super-héros... ça a du sens, de venir chercher de l'aide ici. Même si... ça aurait été mieux de prévenir. »Peut-être Sprite l'a-t-il fait. Peut-être est-ce la raison de la venue instinctive de Dane ici. Peut-être que son lien avec les Eternels demeure, même après la rupture du Gann Josin entre lui et Circé. Peut-être. « Mais... t'as assuré, p'tit. Personne... personne n'aurait réussi là, ce soir, sans toi. Je... te dois la vie. Et... on a vaincu Terrax ! C'est cool, non ? »Dane s'approche de Sprite, et lui tend la main ; en souriant, vraiment. En s'ouvrant. En se sentant un peu mieux – alors que l'Epée d'Ebène relâche son influence, cesse un peu de le hanter.
Il se sent mieux.
Hélas, cela ne peut durer.
« La défaite de Terrax est en soi un exploit... mais je crains que ses conséquences ne correspondent pas à ce mot, Dane Whitman. Le mot cool. »
Une voix irréelle, puissante, terrible résonne soudain – juste devant eux. Il est là. Il est arrivé, sans qu'ils le sachent... et il les éblouit, maintenant.
Le Surfeur d'Argent. Norrin Radd. Citoyen crispé d'un monde parfait et ennuyeux, devenu héraut de Galactus pour le sauver... et découvrir une vie d'aventures.
Libre de son serment, après une révolution pour sauver la Terre. Rongé par la culpabilité de millions de décès par l'entremise de sa mission. Héros et martyr cosmique. « Hey ! C'est quoi, ce soir ? Une soirée d'ex de Galactus sur Terre ?! »Dane se crispe, en récupérant son casque et en se tenant prêt.
Il espérait que la crise était passée... il se trompe peut-être. Et, clairement, ça ne lui fait pas plaisir ! |
| | Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: Le lutin, le bourrin et le paladin [Black Knight] Dim 14 Fév - 21:39 | |
| Sprite a été toute à sa joie enfantine d'avoir triomphé d'un adversaire super-puissant, avec de l'aide certes, mais tout de même. Terrax était une telle menace que le vaincre était une joie en soi. Bien que ladite joie empêche malheureusement l’Éternel Lutin de se rendre compte de la souffrance qui anime Dane. Preuve que le rouquin était encore un grand enfant quelque part. Il est resté imperméable à la douleur du Black Knight causée par l’Épée d’Ébène. Mais il apprécie les efforts de l'épéiste pour sourire et montrer une certaine joie face à la victoire.
-Mmmmh... Ouais, tu as peut-être raison.
Sprite avait peur lorsqu'il filait vers la Terre, il était réellement effrayé. Terrax avait eut le temps de lui montrer toute sa puissance et de prouver qu'il surpassait l’Éternel en force. Peut-être étais-ce bien pour cela qu'il s'était réfugié ici. Sur cette planète qui recelait tellement de héros capables des plus grands exploits et des prouesses les plus impressionnantes. Et l'endroit précis où il avait atterrit avait du sens également dans cette optique-là. Le jeune Eternel eut un sourire amusé.
-C'est quand même drôle que de tous les héros qui traînent à New-York, s'en soit un qui a été lié intimement à une Éternelle qui soit venue. Tu trouves pas ?
Son sourire s'agrandit tandis que son regard devenait taquin en se tournant vers le Chevalier Noir. L'ancien amoureux de Sersi grâce au pouvoir du Gann Josin. Il n'aurait put être qu'un humain dont son peuple se serait servit pour sauver l'une des leurs, mais Sprite avait une réelle affection pour ce pauvre gars qui s'était retrouvé embarqué dans des affaires qui ne le concernaient pas... Enfin, si un peu quand même. C'était un double maléfique de lui-même qui avait provoqué le mahd w'yry chez sa cousine. Toutefois, il l'aimait bien, et trouvait réellement amusant que se soit lui qui soit venu pour l'aider.
Sprite aurait voulu continuer à rire, à s'amuser, à oublier un peu sa douleur d'avoir attiré autant d'ennuis à la Terre, même si ces ennuis étaient finis. Mais non. Ils n'étaient pas terminés. Un autre héraut de Galactus se présente à eux. Pas le plus terrible, pas le plus tyrannique en tout cas... Mais ses paroles ne présageaient rien de bon. Le Peter Pan chercha à se donner un peu de contenance, et haussa les épaules en s'élevant au-dessus du Surfeur d'Argent.
-Qu'est-ce que tu veux dire Mister White ?
En vrai, son interlocuteur l'impressionnait... Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'essayer de blaguer, de taquiner leur interlocuteur. Ce dernier ne les attaquerait pas de toute façon... Non ? Il était un héros maintenant. Un héros qui cherche la repentance pour ses actes.
-Terrax était une pourriture et il avait trahit Galactus. Donc, même lui ne cherchera pas à se venger, surtout qu'il a déjà dû se chercher un autre héraut. Non ? |
| | Messages : 5704
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Le lutin, le bourrin et le paladin [Black Knight] Lun 15 Fév - 8:32 | |
| « En effet. »
La voix puissante et intense du Surfeur d’Argent résonne, au cœur de la Tour Stark endommagée par le combat contre Terrax. Dane Whitman se doute que les secours vont arriver – avec sûrement Tony, qui devrait rappliquer pour crier sur tout le monde. Il espérait y échapper… cela ne fait que renforcer sa crispation de voir Norrin Radd ici. « Le p’tit a raison, mec ! C’est bien beau de venir, là, mais t’aurais pu te ramener avant, nan ? Et en fait… tu viens faire quoi, là ? J’espère que tu tiens pas à râler, hein ! »Le Chevalier Noir se redresse, bande un peu des muscles ; un peu trop. Il sait qu’il ne tiendrait pas, face à lui.
Même en période normale, ni Sprite, ni Dane ne seraient de taille face au Surfeur d’Argent. Et là… là, ils ne sont vraiment pas en forme. Mais bon, ça n’empêche pas de se montrer fier, quand même.
« Paix, mes amis. Je ne viens ni en punisseur, ni en adversaire. J’ai senti l’utilisation du Pouvoir Cosmique ici, et je découvre l’implication de Terrax. J’entends… le récupérer. »
Norrin Radd n’attend pas – et agit, directement.
Un rayon de Pouvoir Cosmique s’échappe de sa main, et vient entourer Terrax ; ce qui en reste. Il l’emprisonne, et le ramène à lui. « Ha… »Dane grimace, et se sent un peu nul d’avoir été agressif… même s’il demeure crispé par la présence et le retard de l’ancien héraut de Galactus.
« J’entends… évacuer Terrax d’ici, si cela vous convient. Comme je… me propose de ramener Sprite chez lui. »
Les yeux argentés brillent d’une lueur ardente, en se fixant sur le jeune Eternel.
« Il… me semble en effet dangereux… que tu demeures ici, Sprite. Sans… supervision. » « Euh… »Dane se tourne vers le jeune Eternel, surpris ; troublé. Autant par la position du Surfeur d’Argent… que par son propre esprit, qui semble refuser instinctivement le départ de Sprite.
Surprenant.
Même s’il va falloir se décider vite – car Whitman voit, du coin de l’œil, arriver la cavalerie de la Tour Stark… et War Machine n’est pas toujours le plus diplomate au monde ! |
| | Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: Le lutin, le bourrin et le paladin [Black Knight] Lun 15 Fév - 19:43 | |
| Mister White confirme simplement l'affirmation de Sprite, et même si la question avait été rhétorique l'Eternel se senti soulagé qu'on lui confirme ce qu'il pensait. Il regarde en biais son presque-cousin qui essaie de faire le fier, d'impressionner le Surfeur d'Argent. Ce dernier au moins, ne vient pas en ennemi. Il désire tout simplement récupérer Terrax... Ou du moins ce qu'il en restait. C'est à dire pas grand chose à cause de l'union des puissances de Sprite et de l'Epée d'Ebène.
-Ah...
Le nettoyage de cadavre fut rapidement fait, mais l'Eternel se senti peu rassuré. Et son impression se confirma lorsque l'autre dit vouloir le ramener chez lui. A ces mots, le jeune roux se tendit et fut plein d'appréhension. Il ne voulait pas pas rentrer chez lui. Il ne voulait pas retourner parmi les siens. Le souvenir de ce qu'il avait fait lui pesait trop. Il craignait encore les réactions des autres Eternels s'ils le voyaient revenir après ce qu'il lui avait fait.
-Je ne veux pas rentrer... Et je ne suis pas un enfant, j'ai plusieurs siècles d' existence dans ce monde. Je peux me gérer tout seul. Comme les autres Eternels.
Ses joues s'étaient un peu gonflées, mais c'était son apparence qui, il le savait empêcherait qu'on le prenne véritablement au sérieux. Aux yeux de beaucoup, il n'était qu'un enfant. L'Enfant Eternel. Le cadet de cette race qui avait inspiré tant de mythes et de légendes. Le lutin qui jouait des tours pendables aux gens en sachant toutefois se modérer pour ne pas aller trop loin. Mais c'est tout.
-Tu as mené Terrax jusqu'à la Terre. Et tu aurais été bien incapable de le stopper sans aide.
-Mais... Je ne l'ai pas fait exprès, c'est lui qui m'a suivit. Et puis, dans ce cas, il vaut mieux que je rester sur Terre non ? Ici, il y a beaucoup de héros.
-Ils ont autre chose à faire. D'autres menaces à gérer. D'autres individus à surveiller.
Pour le coup, Sprite termina bouche bée. Il ne pouvait pas dire que ses récentes actions auraient été sans conséquence sans l'intervention de Dane, parce qu'il savait très bien que c'est faux. Sans le Black Knight, le pire serait certainement arrivé. La Tour Stark aurait été anéantie sous les coups du monstre cosmique, et lui-même n'aurait pas survécu. Il leva timidement les yeux vers le Silver Surfer, puis vers Dane, comme si le Chevalier Noir avait quelque chose à dire. Sait-on jamais.
-Et si je promets d'attendre que le menace soit déclarée pour agir, je peux rester ? |
| | Messages : 5704
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Le lutin, le bourrin et le paladin [Black Knight] Mar 16 Fév - 9:20 | |
| « Non. »
La réplique du Surfeur d’Argent est directe, sèche. Un peu brutale.
Comme le regard, qu’il fixe intensément sur Sprite.
C’est un refus – clair et net.
« La Terre est certes peuplée de héros capables et forts… mais la présence d’un jeune Eternel n’est que source de dangers. Notamment ceux que tu pourrais causer, par tes agissements souvent… compliqués. La Terre n’est pas cap… » « Hey. »Dane Whitman intervient et interrompt Norrin Radd, directement. Ce dernier apprécie peu ; mais il accepte. Il écoute. « C’est super, hein… vraiment, c’est gentil de s’inquiéter pour nous – mais ça va, en fait. »Il est fatigué, usé et sur le point de s’écrouler ; mais il tient. Il n’aime pas qu’on impose quelque chose à Sprite… parce qu’il l’aime bien, quand même. Et bon – c’est gentil que les autorités cosmiques veuillent aider, mais il ne faut pas abuser ! « On sait gérer… à peu près tout, c’est d’ailleurs pour ça qu’on vient souvent aider dans l’espace, ha-ha. Mais… surtout, les Eternels viennent de la Terre – Sprite revient un peu chez lui, hein ! Et bon… il dit vouloir devenir un grand héros. »Le Chevalier Noir parle lentement, et se tourne légèrement vers le jeune Eternel.
Un léger sourire accompagne alors doucement ses mots. « Autant… que les plus grands héros de la Terre s’occupent de lui, nan ? Je… fais partie des actuels Avengers. On… peut envisager de l’intégrer, en fait. Pour qu’il apprenne, pour qu’il nous aide – pour qu’on s’entraide, tous. »Il refixe son attention sur leur interlocuteur, et attend. Sa décision.
Le Surfeur d’Argent demeure silencieux, alors. Longtemps.
Il observe les deux personnes devant lui – un Humain et un Eternel. Deux proches, liés par un destin étrange, à l’œuvre certainement ici. Norrin Radd réfléchit ; et prend une décision.
La bonne décision.
« Soit. Il me semble complexe de contester l’argument du lien entre Sprite et les Avengers, dont la compétence n’est plus à prouver. Je… refuse en outre de forcer Sprite au-delà du nécessaire. Qu’il en soit ainsi – mais que les Eternels soient informés ! La Terre demeure chère à mon cœur, et je souhaite que le minimum de trouble s’y forme. Autant que possible. »
L’ombre d’un sourire glisse sur son visage argenté. Même lui n’y croit guère.
« Mon errance cosmique m’appelle – je vous quitte. Prenez soin de vous et de ce monde. Veillez sur la richesse de vos âmes, et nourrissez-le de vos liens. A bientôt ! »
Et il s’en va, alors.
Le Surfeur d’Argent maintient Terrax dans son cocon – et s’échappe de la Terre. Rapidement.
A une vitesse dépassant toute mesure, et avec une grâce au-delà du descriptible.
Dane reste silencieux quelques instants après ce départ, marqué par l’événement. Il souffle, ensuite, et se tourne vers Sprite.
Que vient-il de faire ? Sûrement une folie, une bêtise… mais bon, ce n’est pas la dernière ; et il s’en est toujours sorti. Pourvu que ça dure. « Hey… content, alors ? »Il sourit, et hausse les épaules. Lui découvre l’être, en tout cas – et s’il en est le premier surpris, cela n’a rien de désagréable ! |
| | Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: Le lutin, le bourrin et le paladin [Black Knight] Mer 17 Fév - 22:49 | |
| Comme un aîné strict, le Surfeur d'Argent à répondu de manière nette et concise à l'Eternel, au point que celui-ci avait presque immédiatement rentré la tête entre ses petites épaules. Il avait presque l'impression de se trouver face à Ikaris en train de le gronder. Et il réagissait exactement comme il le ferait si jamais c'était le cas, alors que l'ancien héraut reconverti en héros, et non l'inverse, n'était pas de son peuple. Réalisant cela, Sprite tenta de se reprendre. De réagir sans se laisser emporter par la référence de ces anciens actes pas toujours conforme à ce qu'on attend d'un être comme lui.
Mais il n'a pas le temps de parler parce que Dane Whitman prend la parole et parvient à convaincre Norrin de laisser une chance au Peter Pan Éternel... Si celui-ci reste sous la supervision des Avengers. Quelques Éternels avaient fait parti de ce groupe d'exception, mais Sprite avait toujours refusé. Se contentant parfois de les observer de loin. Même s'il proteste un peu, après le départ du Surfeur, contre l'idée que met le Black Knight en avant. Sa surveillance par ces grands héros.
-Je n'ai pas besoin de baby-sitter.
Il a croisé les bras et pris un ton un peu outré, mais il l'était moins qu'il aurait pu l'être. Puis il se détendit un peu et sourit, une nouvelle fois, au chevalier qui avait beaucoup fait pour lui ce soir. Malgré son épuisement de plus en plus évident.
-Mais je veux bien rester pour vous aider à gérer les différentes menaces. Et pour améliorer l'ambiance, ça doit être un peu sévère chez vous non ?
Il taquine, parce que les menaces étaient passées et qu'il n'y avait donc plus rien à craindre pour personne. Il regarde la direction dans laquelle était parti le Surfeur d'Argent. Un être improbable, aux pouvoirs véritablement incroyables. Et notamment pourvu d'une vitesse folle, puisqu'il était déjà bien loin d'eux et devait déjà se trouver loin dans l'espace. L’Éternel pouffa.
-Il est vraiment rapide, hein ? On devrait organiser une course entre lui et Makkari, tu crois pas ? Je suis sûr que mon cousin serait capable de le mettre en difficulté.
Son regard devint plus triste en pensant à sa famille... Qu'il avait trahit il y a un moment. Il ne les avait pas encore revu, et ne souhaitait pas vraiment les revoir. Pas maintenant. Pas aussi peu de temps après sa résurrection et son retour sur Terre.
-En parlant des autres Éternels... Il a dit qu'ils devraient être prévenus, mais pas tout de suite hein ? On pourrait pas attendre un peu avant de leur dire que je suis ici ? Je crois pas qu'ils s'inquiètent tout de suite pour moi.
Et pour cause, ils devaient le croire mort. Et c'était peut-être mieux que cela continue pendant un temps au moins. Le temps qu'il prouve qu'il avait changé, au moins un peu. Le temps de prouver à lui-même aussi qu'il n'était plus seulement le Lutin roux qui ne savait rien faire d'autre que faire des bêtises. Peut-être que cela effacerait un peu la gravité de ses actions passées. |
| | Messages : 5704
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Le lutin, le bourrin et le paladin [Black Knight] Jeu 18 Fév - 9:51 | |
| Dane Whitman laisse son regard suivre le Surfeur d’Argent, alors qu’il s’échappe dans les cieux avec vitesse et grâce. Impressionnant, pense-t-il.
Même si Sprite coupe rapidement cette rêverie mélancolique, pour le ramener à des conditions bien plus terrestres. « Mmh. »Un léger souffle s’échappe des lèvres du Chevalier Noir, alors qu’il repose le regard sur Sprite et grimace. Il a mal, il est fatigué… mais il tient. Encore un peu. « C’est… hey, je n’ai aucune envie de te baby-sitter, t’inquiète ! Mais… bon. C’est ce qu’il fallait pour convaincre le Surfeur d’Argent, et… c’est pas faux que tu vas devoir t’habituer au monde des Humains. Ça… va te changer. »Il lève légèrement les mains, et désigne la ville devant eux ; tout autour d’eux. Depuis leur point de vue – la Tour Stark.
Endommagée, et bien endommagée même. Cela ne sera pas sans conséquence.
« Hey ! Que se passe-t-il ici ?! »
War Machine finit par les rejoindre, et se place devant eux deux.
Sans agressivité – mais sans trop de douceur, non plus.
« Les capteurs ont relevé du Pouvoir Cosmique. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pourquoi… tout ça ?! »
« Juste un sauvetage du monde de plus par les Avengers, Rhodey. »
Une autre voix lui répond, alors qu’une forme apparaît d’elle-même aux côtés de Dane.
FRIDAY. L’intelligence artificielle liée à Iron Man, et dédiée depuis peu aux Avengers.
« Le Chevalier Noir et Sprite viennent de stopper Terrax… et Sprite vient d’accepter de rejoindre les Avengers. Nous gérons. »
« Ha. »
War Machine flotte au-dessus du sol, et hésite. Dane grimace légèrement – il sait que FRIDAY n’est pas pleinement honnête, là ; mais elle les aide. Dans sa situation, il ne dit pas non. « Ouais… c’est ça. Et… on allait partir, en fait. Sprite… va rester sur Terre, comme membre des Avengers. On… a besoin d’un Eternel, et il a besoin… de se former, comme héros. Voilà. On… va d’ailleurs prévenir… pas tous les Eternels, mais en tout cas une qui vit ici. Okay ? »Cela sonne moins comme une question que comme une affirmation – une possibilité de s’échapper.
War Machine grogne, les laisse partir. FRIDAY les salue au passage, et Dane n’attend pas. Il pousse légèrement Sprite pour quitter les ruines de cet étage de la Tour Stark… pour partir ailleurs.
Non pas vers le repos dont Dane a besoin – mais vers une Eternelle. Whitman accepte de ne pas prévenir tous les Eternels, mais il doit au moins en informer une. Notamment elle.
Son ex-compagne. Son ex… quoi qu’ils aient été, avec le Gann Josin. Circé.
Et dieu sait que Dane n’a pas forcément besoin d’une nouvelle rencontre avec la croqueuse d’hommes, malgré tout ! Retrouvailles en famille [Dane+Sprite] |
| | Re: Le lutin, le bourrin et le paladin [Black Knight] | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|