Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
[Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Mar 10 Aoû - 9:28
Le monde est en crise.
L’environnement. La guerre. L’économie. Le concert des nations. Le monde est en crise.
Mais bien trop peu connaissent les véritables menaces qui agissent dans l’ombre – bien rares sont ceux qui pressentent le conflit à venir.
Non pas un conflit entre Humains. Non pas un conflit avec les Mutants ou les Inhumains. Mais un conflit… entre Dieux.
Les Panthéons s’organisent, et se préparent à la guerre.
Les Dieux, quels qu’ils soient, s’arment et sortent de leurs silences, de leurs sommeils pour se confronter au pire. La Guerre des Dieux.
Les combats seront violents, au-delà des mots ; ils seront des luttes physiques, cosmiques et d’influences. Ils ont déjà commencé.
Dans des Dimensions ravagées par les affrontements.
Mais aussi sur des mondes habités – bien proches ; bien trop proches.
La Terre, bien sûr.
La Terre est bien sûr la cible de choix des Dieux, qui veulent exister dans l’équilibre cosmique. Notamment les Panthéons oubliés, méprisés. Notamment ceux et celles qui veulent recouvrer leurs forces… face aux Grands Anciens, qui reviennent.
Notamment les Manidoog.
Le Panthéon vénéré par les tribus indiennes d’Amérique a perdu gloire, puissance et même existence. Bien que pacifique, ce Panthéon entend profiter de cette Guerre des Dieux pour revenir – notamment ses Dieux les plus jeunes, les plus inspirés.
Sedna, Déesse des mers et des morts, lance sa première action dans sa lutte d’influence.
Sedna a conscience que ses pouvoirs sont amoindris, et elle a besoin d’alliés ; d’armes, surtout. D’une arme.
Une arme mortelle. Une arme puissante. Une arme terrible. Une arme enragée.
Une arme… qu’elle amène au cœur de New York, grâce à l’évocation des disparus de celui qui se considère, à juste titre, comme le plus puissant et terrible mortel qui soit. Evidemment enragé.
Hulk.
Hulk est attiré au cœur des égouts de New York, et finalement rencontre sa tourmenteuse ; Sedna. Qui, par sa magie et son intensité, parvient à glisser ses griffes sous la peau du Géant de Jade – dans son cœur. Dans son âme.
Le pire intervient, alors.
Des bâtiments explosent. Des incendies s’enclenchent. Des gens hurlent. Des gens meurent.
New York subit une attaque. New York subit un attentat. New York subit… une folie.
Et Hulk…
Hulk est transformé, selon des rites proches de ceux qui ont, jadis, créé la malédiction du Wendigo.
Sedna lâche un Hulk dément, enragé et encore plus sauvage sur New York ; et elle sourit. La Guerre des Dieux commence – et elle refuse de la perdre !
Qu’importe le prix que les mortels devront payer…
(HJ/ Bienvenue dans le RP estival de Marvel Comics Earth ! En lien avec le 1er anniversaire du forum, le Staff vous propose un RP en lien avec plusieurs thèmes actuels, liés à des luttes d’influence entre plusieurs divinités. Vous avez ici l’occasion d’enquêter dessus… en tout cas, si vous survivez à une rencontre avec un Hulk manipulé par une Déesse amérindienne, qui le rend encore plus dément et sauvage ! Le RP sera animé sans tour préétabli, et sans date-limite ; chacun poste quand il veut, et les réponses seront régulières mais sans être fixes. N’hésitez donc pas à venir, à participer… et à faire l’impossible pour stopper le Géant de Jade ! /HJ)
Dernière édition par Uatu le Gardien le Mer 10 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Mar 10 Aoû - 9:46
New York souffre – New York brûle, même.
New York explose ; et le phénomène empire, à chaque instant.
Les secours s’activent. Les officiers de police filent vers les lieux du drame, la peur au ventre ; les pompiers se crispent, en avançant. Ils savent. Ils savent que… la nuit va être longue ; et difficile.
Ils espèrent, surtout, qu’ils ne seront pas seuls à intervenir. Ils espèrent que les super-héros viendront. Ils espèrent que, s’ils tombent… ils seront aidés. Ils seront sauvés.
Mais la situation actuelle des super-héros inquiète. Certains sont absents pour cause de crise cosmique à gérer, d’autres sont gênés par les attaques anti-mutantes, et d’autres encore sont traumatisés par des défaites trop régulières.
Mais… malgré tout. Malgré tout, de telles situations appellent le meilleur – et même le meilleur peut revenir. En tout cas, même le meilleur peut être provoqué, par ceux qui osent.
Accompagnement musical:
Un Quinjet des New Avengers file au cœur de la nuit et des flammes.
Et alors que l’appareil s’approche de la zone de crise, un message est diffusé sur le réseau de communication des New Avengers – et tous les canaux de communication des super-héros, quels qu’ils soient.
Un hologramme accompagne ces mots, simples et directs.
« Je… suis mal placé pour vous demander cela – de demander aux New Avengers, que j’ai tant déçus ; et à tous les autres, qui méritent plus. Mais… la ville est menacée. Les premiers retours montrent que c’est Hulk… mais un Hulk encore plus sauvage, encore plus fou. On... ne peut pas laisser faire. On doit agir - on a choisi de faire ça, et on sent tous qu'on ne peut pas reculer. Mais... je pense qu'on ne peut pas agir, face à ça, sans ordre - sans cohérence. Sans s'organiser. Je... suis prêt à laisser la direction à qui le veut bien, mais... si personne ne le veut, je peux aider, accompagner. Je n’ai aucun droit de vous demander ça, mais… me suivrez-vous ? Une dernière fois, peut-être ? Non pas pour tuer Hulk. Non pas pour verser le sang. Non pas pour s’abandonner dans la violence. Non pas pour venger New York – mais pour la sauver. Et sauver Hulk, qui a si souvent failli nous détruire... et qui nous a si souvent sauvés, aussi. Nous n'avons pas le droit de l'abandonner. »
Dane Whitman, libéré de la malédiction de l’Epée d’Ebène, esquisse un sourire alors qu’il émerge du Quinjet, qu’il a posé au cœur des ruines encore chaudes.
L’enfer s’abat sur New York – un enfer émeraude, hélas.
Un enfer à l’allure encore plus terrible que d’habitude. Dont les ravages sont déjà... abominables.
Dane Whitman prend une grande inspiration, en émergeant des ombres et décombres. Son regard coule autour de lui, et se crispe en voyant les dégâts ; en voyant l'horreur, et la mort. Il souffle. Ses doigts tremblent, jusqu'à ce qu'ils agrippent le manche de son épée photonique - pour l'allumer.
Sa poigne se fait plus ferme. Son regard se fait plus strict. Il a un job à faire ; et il va le faire.
Certainement pas seul, d'ailleurs.
Même si, pour l'instant, il avance en solitaire dans les ravages... dans le chaos provoqué par la folie d'une Déesse, et la puissance d'un mortel désormais dément.
Hulk s'acharne, encore. Hulk anéantit, détruit tout ce qu'il voit. Hulk écrase.
Et le Chevalier Noir s'en approche.
Il entend confronter Hulk. Déterminé - et seul, oui. Pour le moment. Il sait que cela ne durera pas. Il sait qu’il sera rejoint.
New York sera sauvée, ce soir. Par ses protecteurs, ses héros… quels qu’ils soient !
(HJ/ Résumé rapide : - Black Knight arrive en Quinjet ; - Black Knight lance un message sur toutes les ondes, pour demander de l’aide ; - Black Knight s'approche avec sa nouvelle lame devant Hulk, conscient du danger mais sûr que l’aide va venir. /HJ)
Localisation : Au coeur de la nuit new-yorkaise...
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Mar 10 Aoû - 11:27
New-York est la ville qui ne dort jamais. Voilà une affirmation bien vraie. Il s'y passe toujours quelque chose, de grand ou de petit, de merveilleux ou de terrible. Encore plus depuis l'apparition des héros modernes et des vilains qui leur sont associés. Pas un jour ne se passe sans qu'un criminel à gadgets, un monstre dopé aux radiations ou une invasion alien ne vienne perturber la tranquillité des citoyens de la Grosse Pomme, qui ont tout de même commencé à s'habituer à la chose. Protocoles de sécurité et manœuvres d'urgence sont devenus monnaie courante, ainsi que les entreprises spécialisées dans l'après-bataille, comme la célèbre Damage Control. Qu'il est donc plaisant pour un amoureux de la ville de voir les new-yorkais comme de solides citoyens, armés face à l'imprévu, capable de rebondir peu importe ce qui vient leur faire face.
Mais tout ça ne vaut pas plus que des fétus de paille quand il est question de l'immortel Hulk.
Alors il faut déployer plus d'efforts, beaucoup plus. Il faut un poids inamovible pour arrêter l'inarrêtable force verte, ici corrompue par une ancienne magie puante, divine et nécromantique. Dane Whitman, le Chevalier Noir, s'imagine pouvoir essayer d'être cette opposition, surtout depuis qu'il a récupéré une arme digne de lui, à traduire par "qui ne le tuera pas à moyen terme". C'est bien. C'est mignon. C'est déjà ça. Mais pour une menace de ce calibre, il faut encore plus. Il faut la tempête foudroyante, le tonnerre hurlant, l'éclair éclatant; il faut la fureur dans le sang, les muscles d'acier et le regard ardent !
Il faut Thor, tout simplement.
Alors New-York aura Thor. Car Thor est de retour. Et il le fait savoir.
KRAKAKOOOOOOOOOOOOOOM
La foudre ne guérira pas les blessures de la cité malmenée, mais peut-être pourra-t-elle l'aider ? Peut-être pourra-t-elle lui offrir quelque protection que ce soit. En tous cas, une voix vibrante d'énergie se fait entendre, après la pluie électrique; une voix que le Chevalier Noir connaît, et apprécie. Surtout quand il s'agit d'affronter des colosses à la force sans limites.
- Imagine pas une seule seconde l'affronter tout seul.
Le ton est différent. Car l'homme qui atterrit est différent, aussi. Plus sûr de lui, plus grand dans son cœur, plus fort. Il porte le tout-puissant marteau Mjölnir dans sa main droite. Kevin Masterson est devenu Thor il y a peu, et entend bien faire honneur à sa réputation. Exit le wannabe, il est temps de pousser tous les curseurs au maximum pour faire éclater le plus puissant des orages que la Terre ait jamais vu.
- Salut vieux.
D'une solide poigne, le nouveau Dieu du Tonnerre salue son allié, son ami. Pas besoin de plus, ils savent très bien ce qu'ils ont à faire, et cela ne saurait souffrir aucune perte de temps... même si Kevin se permet une petite remarque taquine, en zyeutant l'épée photonique de Dane.
- Chouette l'épée. C'est enfin son baptême du feu ?
Mais il retrouve son sérieux, en couvant du regard le poids que représente son arme. Un poids de l'âme, un poids de l'esprit, car en réalité, aucun artefact en ce monde n'aura été plus léger que celui-là, entre les bonnes mains. Celles de Kevin en sont. Le Chevalier Noir sort enfin sa nouvelle lame, en ce jour difficile ? Il n'est pas seul.
- C'est le mien aussi.
Face à eux, l'enchanté, le maudit continue son oeuvre de destruction, et l'explosion d'un camion-citerne, heureusement contenue par les façades désormais vides d'habitants, ramène le jeune homme à l'urgence de la situation. Il n'aura suffit que d'une poignée de secondes pour que se multiplient les dégâts; hors de question de laisser plus de temps à la marionnette qui leur font face.
Mjölnir frémit en percevant le combat qui les attend, lui aussi. Moins fort que Thunderstrike, moins en accord pour le moment; les deux ont encore des aventures à vivre avant d'être aussi liés l'un à l'autre. Mais ce premier signe, ce premier accord suffit amplement à Masterson. La bataille sera glorieuse, et la victoire nécessaire.
- Sauver Hulk, donc ? Ça va être drôle, tiens.
Nouveau coup d’œil jeté à son ami. Il cherche la certitude qu'aucun remords, qu'aucun doute ne viendra obscurcir l'esprit enfin libéré du joug d'ébène, entre deux coups d'épées; parce qu'il faut dire qu'aux yeux de Kevin, Dane est champion pour ça, de broyer du noir.
- J'espère que t'es pas venu pour trier les lentilles, l'ami. Va falloir qu'on la joue fine. Surtout si on est que deux.
Spoiler:
Merci pour ce sujet qui s'annonce mémorable ! Et joyeux anniversaire au forum ! Après Thor, voici Hulk qui va prendre tarif.
- Thor arrive sur place dans un déluge d'éclairs, encore tout frais, tout neuf. - Il échange quelques mots avec cette bourrique de Dane le solitaire, comme à leur habitude, et se prépare pour se battre. - De tout cœur il espère que son ami ne va pas faillir.
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Mar 10 Aoû - 13:32
New York, vieille de pratiquement quatre siècles. Son visage a beaucoup changé, et si le vingtième l’a définie dans ce qu’elle est aujourd’hui, c’est le vingt-et-unième siècle qui a été le plus assassin. Aujourd'hui, une nouvelle fois, son sous-sol tremble, d’abord imperceptiblement.
Alors, un homme se réveille. Il a grandi ici – vécu ici depuis sa naissance, et pratiquement toute sa vie d’adulte – et continue de grandir avec la ville, de changer avec la ville, de souffrir et vivre et se battre avec la ville de New York qui l’a vu grandir.
Son corps frémissant est balayé de cicatrices, qu’il doit presque toutes à cette ville, et à la vie qu’il choisit de mener pour elle. Son corps musculeux s’éveille, puis son esprit.
Tu t’appelles Daredevil. Tu sens ta ville gronder, trembler et partir en flammes. Tu as passé une mauvaise nuit, mais ce n’est rien. Cela n’a plus d’importance.
La ville souffre. Elle va souffrir mille fois davantage avant qu’il ait posé la première botte sur le sol. Daredevil, à peine réveillé, souffre avec elle. Il n’ignore rien de ce qu’il se passe – il sait tout ce qui peut s’en dire, s’en croire, toutes les réactions que cela suscite, grâce à son audition inégalée – mais il est trop tôt pour faire le tri de ce que déjà, il sait ; sinon que quelque chose d’énorme arrive à sa ville, quelque chose de dangereux, et qu’il doit l’arrêter.
D’aucuns diraient que rien ne saurait arrêter telle menace. Si tu n’étais rien, tu ne vaudrais pas l’air que tu respires. Si ces rues n’étaient rien, elles ne vaudraient pas l’encre et le papier, l’essence et l’huile de moteur, la sueur et le sang. Alors, toi qui n’as que ta tête, ton cœur et tes poings, tu sais. Tu sais que tu dois une nouvelle fois enfiler les cornes.
Matt ne reçoit pas le mémo. Il a depuis bien longtemps acté la solitude de sa voie, bien que d’autres sur le chemin de l’héroïsme aient croisé sa route. Son indenticard des Avengers est quelque part, sans doute dans un carton « Souvenirs de Luke et Jessica ».
Il ignore que d’autres plus puissants que lui sont déjà prêts à se heurter à la terrible menace qui tombe sur sa ville. Il ignore la nature de cette menace, encore. Cela ne l’empêche en rien de chausser le masque et les gants.
Si le diable ose quand d’autres hésitent, alors, tu n’as pas volé ton nom. Car tu te prépares. Car tu oses, contre toute raison – contre tout sens des proportions.
Revêtu de son costume rouge de justicier, il se hisse par sa fenêtre, et son corps siffle à travers l’air chaud sous les nuages qui s’amoncellent. Posté sur le toit le plus proche, il laisse son incroyable sens radar l’informer, lui renvoyer tout le fracas et la souffrance.
Désormais, il sait vers où se diriger.
Tu es Matt Murdock, et tu t’appelles Daredevil.
Même s’il ignore encore quoi faire.
Alors, tu t’avances, tu bondis au-devant du danger.
Il y va, tout en souplesse et en bravoure à la limite de l’inconscience.
Car c'est ton nom, ta mission, ta raison d'être.
Il glisse et court et saute et se fait virevolter, de toit en mât, de câble tendu en enseigne suspendue. Jusqu’à eux. Jusqu’aux autres, qui auraient pu le solliciter, s’il n’était déjà à l’écoute de sa ville.
Il reconnaît l’aura électrique de Thor, ainsi qu’un autre participant. Souffrant la lourdeur du micro-climat généré par le tonnerre et la déflagration, il se dresse péniblement après un saut périlleux, face à ces individus prêts à braver aux aussi le danger.
Le visage d'abord lugubre d'un homme qui souffre les mille morts que s'apprête à subir sa cité s'illumine en un sourire cocasse adressé aux autres bienfaiteurs venus tenter quelque chose - n'importe quoi - pour aider face à une nouvelle catastrophe.
"Mince, ça tape ici de bon matin. Vous venez aussi de vous réveiller, ou c’est votre tête habituelle ?"
Si son secret a déjà été largement éventé par le FBI, le monde l'a désormais oublié. Il ignore ce qui est inscrit dans les bases de données des autres héros, mais pour la plupart, ils ignorent qui il est réellement, ainsi que son handicap, et c'est une sorte de plaisir coupable de jouer le jeu de celui qui y verrait clair. Alors, il joue, autant par habitude que par déni face à l'ampleur de la menace.
Spoiler:
- Matt qui dormait pour récupérer de dures journées passées est réveillé par le fracas ; - son identicard étant quelque part dans un carton, il n'entend pas l'appel de Dane Whitman ; - il grimpe sur un toit pour identifier le lieu du drame à l'aide de son sens radar ; - il croit identifier Thor de par son aura électrique familière ; - il trouve la trace des héros présents et vient à leur rencontre.
The Wasp II ( Ancien)
Héros
Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Mar 10 Aoû - 22:25
“Ce n’est pas la tête habituelle de Thor en tout cas.”
Wasp était arrivée à taille réduite et le demeurait même après s’être adressée à eux et ce ne serait qu’en leur adressant la parole que les trois hommes la remarqueraient. Hulk était tout prêt d’eux et dans tout cela elle avait la chance d’être a peu près mobile et difficile à atteindre pour la catastrophe naturelle ambulante.
“Oh ce marteau c’est celui de Thor ?!? C'est génial!”
Il faudrait bien avoir Thor de son coté pour espérer stopper Hulk. Elle espérait aussi que la nouvelle arme de Black Knight tiendrait le coup face à pareil adversaire en tout cas, il y avait intérêt. Dardevil avait déjà eu affaire à Nadia la jeune fille étant une de ses clientes il n’aurait donc aucune difficulté à la reconnaître au son de sa voix ou au battement de ses ailes, pour peu que le bruit que faisait Banner ne couvre pas tout le reste. Il en était tout autrement de la jeune russe qui ignorait complètement la double identité de son compétent juriste.
“Comment on peut t’aider Thor?”
Si d’ordinaire c’était Dane qui faisait office de leader seul Kevin connaîtrait ses propres capacités et ce qu’il serait capable de faire avec Mjöllnir aussi elle se disait qu’il pourrait être utile d’écouter ce qu'il avait à leur dire, cela aiderait il sans doute Dane à prendre des décisions? Elle ne sait pas si elle fait bien de poser des questions elle ne voyait pas comment faire autrement de toute façon!
HJ
Spoiler:
-Nadia arrive à petite taille et volle parmi eux -Elle demande à Kevin comment ils pourraient l'aider, consciente qu'il est une pièce maîtresse.
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Mar 10 Aoû - 22:59
Quelle nuit terrible. Elles l’ont toutes été pendant une bonne semaine. Le dernier combat mené par le champion du K’un Lun a été très difficile. Sa mission de ramener Davos à la Cité Céleste est un véritable échec… Et quel combat, oui… Comme toujours, face à la puissance vicieuse du Steel Serpent, le jeune Dragon peine à se remettre. Il entend encore les échos d’une rage et d’une ambition sans fin, le Chi violet de Davos affronter les flammes mystiques de Shou-Lao et les paroles du fils du Tonnerre, qui a tourné le dos à son propre pays, s’insinuer encore dans le crâne de Daniel Rand, comme un poison lent et insidieux.
Mais tu cesses de penser à tout ceci lorsque tu ouvres les yeux… Assis en tailleur au milieu d’une pièce immense dans cette immeuble de Rand Inc. , tu sens les vitres vibrer. New York tremble.
Danny est encore couvert de pansements et de blessures et grimace tout naturellement lorsqu’il se redresse, pour aller jeter un coup d'œil dehors. Du haut de cette impressionnant gratte-ciel, le regard de l’actuel porteur du titre d’Iron Fist observe un terrible spectacle.
C’est arrivé si vite. Des maisons brûlent déjà… Des gens sont en danger. Et tu ne connais même pas ton ennemi. Tu ne penses pas à l’auteur de ces actes, mais plutôt à cette sensation sur laquelle tu as commencé à t'attarder… Tu perçois une présence qui te dérange.
Cette pensée l'obsède… Il n’a pourtant aucune preuve de ce qu’il lui semble être une certitude : Quelqu’un, quelque part, tire les ficelles. Une énergie plane au-dessus de New York, des prémices d’une présence développée sur le plan mystique. Danny n’est pas le plus doué pour les appréhender, encore moins pour les expliquer… Il ne fait que ressentir, à peine sait-il frôler du doigt ce plan là... En général, lorsqu’il est accompagné par les autres justicières et justiciers de la ville, il assure simplement pouvoir essayer de faire la différence. D’apporter son aide, là où il faut. D’arriver à atteindre ce point précis ressenti et d’aller y mettre son grain de sel. Et cela même s'ils doivent être confrontés à l'impossible.
Mais en reconnaissant les puissants grognements de rage de Hulk, tu te dis instinctivement qu’il te faudra un peu plus qu’un grain de sel pour être efficace… Le prochain combat va s’avérer être encore plus difficile.
« Ooooh… Mhhh... ! »
Un souffle termine le juron et trahit l’état d’esprit du maître en arts martiaux. Mais malgré tout, il est déjà dans son costume d’Iron Fist. Se reposer doit être une option dans le package du héros qu’il n’a pas pensé à acheter. Parce que, fatigue sous les yeux cachés derrière le masque emblématique, Daniel s’élance à travers une fenêtre ouverte, avec comme seule arme sa motivation.
Convaincu par l’envie d’agir. Prêt à tout pour sauver le plus de monde possible. Intéressé et intrigué par ce qu’il semble le déranger tant, à savoir : Mais bon sang, qu’est-ce qu’il se passe dans ce monde et/ou dans les autres qu’il a tant de mal à percevoir ?!
Tu ne cesses d’appeler ton esprit à se concentrer sur l’instant présent, sur les événements qui se déroulent autour de toi. Tu sais bien qu’être égaré face à Hulk peut t’être rapidement fatal… De nombreuses questions viennent ruiner ta concentration et tu tentes de les chasser. Ta tête a beau ne pas être souvent bien vissée sur tes épaules, tu es parvenu à te souvenir que tu possédais encore les vestiges d’un communicateur, connecté sur un ancien réseau des Heroes for Hire. Tu sais encore t’en servir et tu sais que certains actuels Avengers écoutent peut-être encore ces lignes là… Peut-être ?
« Hello ? C’est Danny. J’arrive un peu à la bourre, mais je comprends qu’on a affaire à Hulk qui casse la baraque. Je me disais justement que ça manquait d’action dans cette ville ! »
Il grimace un sourire alors qu’il s’arrête sur l’un des toits au plus proche du Géant de Jade. Du moins, suffisamment proche pour l’entendre hurler et suffisamment loin pour ne pas prendre un débris perdu. C’est là que Danny remarque que son communicateur réagit… Il semble recevoir un message. Une réponse d’un Avengers ? De quelqu’un d’autre ? Cette voix… Serait-ce… ?
« Dane ?! »
Un krakoom suit l’exclamation d’Iron Fist. Ce dernier observe avec une certaine stupeur l'arrivée de Thor. Pas celui qu’il a pu connaître, mais le jeune homme dont il a déjà pu entendre certains exploits parmi les New Avengers. Quel beau spectacle d’éclairs ! De quoi rendre très discret la venue du dernier héros dans la course, venu défendre New York. Daniel esquisse un large sourire lorsqu’il reconnaît celui qui se fait appeler le Diable, l’Homme sans peur ou encore Daredevil.
« Oh, suuuper !! »
C’est avec enthousiasme que Danny saute les dernières mètres qui le séparent du petit groupe improvisé des “castagneurs du grand vert en colère”. Il salue brièvement de la main les trois justiciers... En réalité quatre, puisqu'il remarque la présence très discrète - par sa taille - d'une The Wasp, qu'il ne connaît pas encore ! Tous ici sont motivés pour stopper cet amas de puissance. Tous prenant des risques consentis mais… dont ils ne mesurent peut-être pas totalement l’ampleur. C'est ce que Daniel craint, de ne pas connaître tout l'étendu des ennuis devant eux alors qu’il observe en silence Hulk s’avancer, menaçant New York tout entière.
D’ici tu peux sentir sa rage. Sa folie. Ses changements… si étranges… que tu ne sais pas expliquer. Tu ne peux pas encore le faire, ce qui te trouble beaucoup. Foncer tête baissée à la rencontre de Hulk peut s’avérer être très dangereux. Voir mortel… C’est un adversaire très fort, encore plus aujourd’hui sous cet aspect curieux. Alors une idée te vient… Le genre que tu ne tentes pas souvent, surtout dans une situation déjà critique.
« Quelque chose ne va pas. Il a … un truc. Un truc qui cloche… Hulk a déjà eu des accès de rage mais là c’est différent… J’ai le pressentiment d’avoir affaire à autre chose. »
Le ton de l’Iron Fist est sérieux, quoiqu’un peu hésitant. Pourtant, son attitude et ses gestes sont maîtrisés. Il a un parfait contrôle sur ce qu’il semble vouloir faire : Utiliser le mysticisme pour obtenir des réponses et permettre à ses alliés d’agir au mieux pour sauver Hulk. Obtenir des réponses ou peut-être simplement trouver une solution !
« Ceci dit le problème reste le même… Hulk est en colère. J’ai besoin d’un peu de temps pour essayer de le calmer, par les voies de l’esprit. Peut-être que les réponses finiront par venir, mais nous pouvons essayer de sauver la ville, tout en lui faisant le moins de mal possible ? »
Peut-être que tu es dans l’erreur et qu’il faut inévitablement en venir à la violence. Mais plus que tout, tu préfères t’assurer que les solutions pacifiques ne sont pas faisables … avant de t’élancer avec la force du Poing de Fer et la puissance du Chi de Shou-Lao, l’Immortel. Sinon, mérites-tu vraiment le titre que tu portes ?
(HJ : Hola les bro ! Thanks pour l’animation et encore joyeux anniversaire à MCE ! Je viens me greffer parmi vous (je tâcherais de tenir le rythme !)
Résumé : - Danny se remet de ses blessures au moment où Hulk s’attaque à New York. - Ses sens prédisposés à ressentir les énergies mystiques sont en alerte et il peine à comprendre ce que cela signifie. - Il arrive sur place dans son costume d’Iron Fist et reconnaît chacun des héros présents ! - Danny les rejoint et les salue de la main. - Il révèle ce qu’il pressent, que quelque chose ne va clairement pas… - Daniel a besoin de temps et de concentration, mais propose tout de même de tenter une solution pacifique pour calmer Hulk, grâce à sa capacité d’empathie accrue. /HJ)
Spoiler:
Empathie accrue : Maîtrisant parfaitement les techniques de méditation anciennes et la compassion humaine, Danny Rand sait comment se connecter aux humains et aux animaux à un niveau profond. Grâce à cette connexion, Rand est capable de ressentir les émotions et les intentions d'un être/animal, et ainsi de déterminer ce qu'il va faire ensuite. Une fois connecté sur une longueur d'onde empathique, Rand est également capable de diffuser ses propres sentiments et émotions dans une créature vivante afin de l'influencer à distance. Qu'il s'agisse d’aller dans l'esprit d'un allié ou d'essayer de faire comprendre à un ennemi son propre point de vue, l'empathie accrue d'Iron Fist est une arme puissante - et pacifique - à nulle autre pareille.
Angel
Héros
Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Jeu 12 Aoû - 17:23
L'arrivée sur Terre de Sprite avait été causée par sa confrontation avec Terrax, un géant ancien héraut de Galactus. Bon, le petit Eternel l'avait un peu cherché aussi puisqu'il avait purement et simplement attaqué le tyran galactique. Pensant que ses pouvoirs lui offriraient une certaine supériorité. Et sans l'intervention de Dane Whitman, l'histoire aurait pu mal se finir. On aurait pu croire que depuis ce jour, Sprite aurait appris à rester en retrait face à plus gros et plus musclé que lui. Bah non. Il n'avait que 11 ans d'apparence physique, mais il était déjà âgé de 1000 ans. Trop vieux pour changer radicalement sans doute.
-C'est Hulk ça ? Il était moins poilu sur les photos pourtant.
Sprite avait reçu le message d'appel à l'aide de Dane. En preux chevalier sans peur et sans reproches, l'épéiste s'était rendu sur les lieux avant tout le monde. Prêt à combattre le monstre vert sans doute. Pour sauver Hulk, comme les Vengeurs avaient décidé de maintenant sauver chacun de leurs alliés en détresse. Bien qu'ils n'aient rien pu faire pour Vision hélas. Ce qu'il s'était passé à Leonia était encore frais dans la mémoire du petit Eternel. Surtout la manière dont il avait été tenu en échec par Agatha.
-C'est une épée laser ça ?! Tu veux te reconvertir en chevalier machin comme dans l'une de ces séries space-opera que les humains apprécient tellement.
Sprite était apparu proche de Dane, alors que les autres arrivaient également. Kevin semblait avoir changé de style. Et il se faisait appeler Thor maintenant. Sans doute un hommage au dieu du Tonnerre qui était tombé l'année dernière. Il reconnu Nadia lorsque celle-ci arriva et la salua donc, mais le type en rouge... Il s'approche de lui en flottant au-dessus de sa tête et appuya sur l'une des cornes de son costume.
Puis un nouveau arriva, Iron Fist que Sprite se souvenait avoir croisé dans un dojo. Une sacrée rencontre aussi. Mais Sprite en avait été amusé alors il salue le maître karatéka. Malheureusement la discussion n'allait pas pouvoir s'éterniser longtemps, car le géant vert et poilu était toujours dans les parages et menaçait toujours la ville. Iron Fist pensait pouvoir le calmer mais il lui faudrait du temps.
-Vrai qu'il a l'air sacrément grognon votre Hulk aujourd'hui. Il ne doit pas juste avoir mal aux dents ou à l'estomac. Je peux peut-être faire quelque chose pour détourner sa rage de la ville.
Aussitôt dit, aussitôt fait, Sprite modifia les molécules de différents gravas issus d'immeubles ayant subit la fureur du colosse émeraude. Petit à petit les atomes se lièrent les uns aux autres et une forme apparu. Une forme rouge... Très semblable au Hulk originelle mais faites de béton et de métal.
Sprite renforça au mieux la corpulence de sa créature pour lui permettre de mieux résister aux dégâts infligés et le plaça face au héros déchaîné... Afin que Hulk puisse faire connaissance avec son nouvel ami. Ou plutôt, le massacrer sans autre forme de procès sans doute. Mais cela offrirait peut-être une ouverture aux autres héros présents pour agir.
[-Sprite est dans les parages et fait des commentaires -Il rejoint Dane après l'appel -Lorsque Danny demande à ce qu'on occupe Hulk, Sprite fait apparaître un Hulk rouge pour attirer le vert]
Invité
Invité
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Dim 15 Aoû - 1:24
War of the Gods
Hulk Unleashed [LIBRE]
Dans l’atmosphère, une tension se faisait sentir, venue à moi par le biais des vents favorables. Ils se glissaient sur ma peau, m’entourant d’une aura négative qui m’alertait d’un danger imminent. Quelque chose se passait et je devais découvrir quoi. D’un bond, je me levais et laissais glisser sur ma silhouette cette robe, la troquant pour mon costume. Ma cape fendant l’air, mes pas se dirigeaient à présent vers le Q.G. de l’école. J’étais inquiète mais ne laissais rien transparaître sur les traits de mon visage, qui affichaient plutôt une sérénité sans faille. Les élèves que je croisais à travers les couloirs n’avaient pas à savoir quoique ce soit tant que je ne pouvais apporter de réponses et solutions. Comme si l’univers avait entendu mes sollicitations, un appel général émis par Black Knight me parvenait jusqu’aux oreilles. Je l’écoutais attentivement, hochant presque la tête face aux paroles prononcées avec une émotion apparente. Sans plus attendre, je signalais au directeur de notre établissement mon absence et quittais l’enceinte du repaire en survolant vers la capitale.
Les nuages couvraient ma route vers cette destination qui, je le savais, donnerait du fil à retordre à chacun de ceux qui s’y trouverait. J’étais certaine que plus d’un héros, plus d’une personne toute faction confondue répondrait à l’appel à l’aide du Chevalier Noir. Je n’avais, personnellement, pas hésité un seul instant à sortir de ma zone de confort. Nous n’étions peut-être pas les meilleurs amis du monde, mais il faisait parti de ceux qui me rapprochaient de près ou de loin à mon prince du Wakanda, de ceux qui faisaient désormais partis de mes alliés. Et je ne tournais jamais le dos à l’amitié. Dans le ciel, ma silhouette allait tellement vite que le commun des mortels pouvaient me confondre avec une étoile filante. A toute allure, je me frayais un passage dans la circulation aérienne qui avait ses propres lois, ses propres codes. Mes pensées s’entremêlaient, durant ce cheminement, ils s’entrechoquaient dans des suppositions jusqu’à ce que j’atterrisse auprès de mes camarades d’infortune. Gracieusement, j’avais posé les pieds sur le sol des décombres, où se tenaient Black Knight et Thor. Je les saluais respectivement d’un regard, suivi d’un bref hochement de tête pour le reste de la troupe tandis que je m’approchais d’eux.
Vous ne pensiez tout de même pas vous passer de moi ?, soufflais-je à leur intention alors que mes pupilles blanches scrutaient Hulk et tous les dégâts qu’il avait commis. Pour l’avoir déjà maintes fois croisés, je pouvais voir qu’il n’était plus lui-même, je pouvais également sentir cette négativité qui émanait de lui. Ma sensibilité à ce qui m’entourait était à la fois une bénédiction et une malédiction, présentement j’étais satisfaite de pouvoir mettre des mots sur les maux du géant vert. Tournant un visage amusé vers Thor, ma voix douce mais ferme s’éleva à nouveau. Ca faisait un moment que je voulais faire vibrer le ciel à tes côtés. Dans un déhanché de circonstance, je croisais les bras et jaugeais la situation. Il était évident que nous n'allions faire aucun mal à Hulk, que je ne pensais pas responsable de ces actes. As-tu une idée sur la façon de procéder ou on tire au sort le premier qui se jette dans la gueule du loup ? m'enquis-je à l'attention de Black Knight, qui nous avait tous réunis ici en ce jour.
Les cris des habitants me touchaient de près, mais je savais faire la part des choses. La vue de ce monstre déchaîné les effrayait, alors me vint l'idée de le cacher à la population et le rendre aveugle un moment. D'une pierre deux coups, je prenais les devants et laissais un champs d'action libre à mes allié. Mes mains s'ouvraient, paumes vers le ciel, chargée d'une lumière blanchâtre. Mes yeux paraissaient plus livides, et une épaisse brume venait masquer la scène où nous nous trouvions. Hulk était entouré de cette nouvelle condition qui handicapait ses mouvements, bien que ceux-ci n'étaient pas calculés. Il se comportait comme une brute, une bête sauvage et sanguinolante qui détruirait toute une ville si personne ne l'arrêtait...
Codage par Libella sur Graphiorum
HJ : joyeux anniversaire au forum !
> Ororo arrive sur place et salue tout le monde. > Elle demande à Dane s'il a un plan quelconque. > Elle entoure la scène et Hulk d'une brume épaisse qui les couvre du regard des habitants.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Lun 16 Aoû - 11:39
(HJ/ Ce message fait office de relance. Il n’y a pas de tour, mais je vous remercie d’intégrer les événements de ce post dans les vôtres. Les relances interviendront par ce compte, sauf message contraire. /HJ)
Dane Whitman erre, au cœur des ravages déjà provoqués par le Hulk Sauvage ici. Ils sont terribles.
La ville hurle.
La ville tremble. La ville souffre. La vie a peur. Mais la ville… n’est pas sans défense.
Car, alors qu’il s’avance et s’approche de la localisation du Hulk Sauvage, le Chevalier Noir lève les yeux – et ouvre en grand ses paupières, devant le spectacle. Le choc. La puissance. La venue.
« Oh. »
L’arrivée, brutale et épique, d’un homme – qui n’est plus vraiment un homme. Qui est plus qu’un homme. Qui est plus qu’un héros. Qui est… au-delà, déjà.
« Mon. »
Kevin Masterson s’accompagne de la fureur du tonnerre, de la puissance de l’éclair. Il s’échoue devant son camarade des Avengers, avec la force absolue qui parcourt ses veines. Il y a encore un peu de maladresse – mais l’effet est évident, direct.
Divin.
« … cochon ! »
Un sourire traverse soudain le visage de Dane, alors qu’il sort de sa léthargie et s’approche d’un Kevin qui n’a plus rien de Thunderstrike – et est plus, maintenant. Bien plus.
« Tu… bon sang ! Putain ! T’as réussi, mec ! »
Son sourire exprime son plaisir, sa joie, sa surprise ; son bonheur de voir ainsi son camarade et ami.
Il avance une main hésitante vers Kevin, et tapote légèrement son épaule. Puis regarde sa lame photonique, gardée baissée en s’approchant de lui. Il sourit encore, et acquiesce.
« Je… ouais. Les grands débuts. Il… fallait bien ça, hein ? J’me serais contenté de plus p’tit, hein… mais on choisit pas. On… assure. C’est tout. »
Whitman hoche encore la tête, puis amène son poing fermé vers Kevin pour un check ; un salut viril, à l’ancienne.
Il tourne ensuite sur lui-même, et son sourire concurrence sa surprise alors que les événements se succèdent – alors que les héros se succèdent, surtout. Si vite. Si rapidement. Si efficacement.
Daredevil est le premier à rejoindre le nouveau duo, et le Chevalier Noir esquisse un sourire amusé devant la réplique de l’homme sans peur.
« C’est en effet mon glorieux visage habitue, tête-à-cornes – tout le monde ne porte pas aussi bien le rouge aux joues, vois-tu. C’est… ça ira ? Tu rejoins rarement les fiestas de ce genre. C’est cool de te voir. »
Nadia Van Dyne apparaît ensuite, véritable Fée Clochette autour d’eux. Pleine de sympathie, de fougue – et de bonnes questions, comme d’habitude. Elle vise directement le plus fort, le plus puissant. L’atout principal. Kevin, le nouveau Thor.
Dane acquiesce, satisfait et fier, et salue discrètement la nouvelle Guêpe. Elle a raison, elle fait bien. Il est lui-même soulagé de penser ainsi – et souffle, à nouveau, en se sentant tellement libre, sans l’influence de l’Epée d’Ebène. Enfin.
Son sourire demeure, alors que Danny Rand les rejoint après avoir glissé quelques mots dans le communicateur – et c’est là aussi une très bonne nouvelle.
« Hey ! Je… merci d’être venu, mec ! C’est… ouais. Je… j’espérais qu’on arriverait à trouver quelque chose pour le calmer. Je l’ai dit, j’aimerais qu’on le sauve – on doit le sauver. Tu… peux sûrement faire ça, j’pense. Si on t’en laisse l’opportunité. Il faudrait… il faudrait réussir à le bloquer, à le bloquer dans un coin – à l’occuper, en fait. Le temps qu’Iron Fist fasse… son vaudou mystique sur lui. Sans méchanceté, hein. Mais il faudrait surtout des divers… OH ! »
Il adresse un clin d’œil complice à Danny Rand, et enchaîne en se tournant et en rouvrant les paupières, stupéfait. Cela devient une habitude ; une bonne habitude.
« Je… wah ! Quand même ! »
Dane recule, surpris, devant les arrivées directes et efficaces de Sprite et de Tornade !
Le premier, qu’il apprend à connaître avec plaisir, créé un faux Red Hulk, alors que la seconde, qu’il respecte grandement, entoure la zone d’une brume, pour bloquer les curieux et éconduire le Hulk Sauvage. C’est bien !
« Je… j’avoue que j’pensais pas grand-chose, Miss Munroe, et votre venue m’fait penser qu’on peut s’en sortir ! Merci ! Et merci aussi, p’tite tête ! C’est… bon, c’est plus qu’un sabre-laser – mais dans l’idée, ouais ! Et ça peut l’faire, aujourd’hui ! »
Le groupe s’improvise, s’organise, se rassemble. La situation reste terrible, mais les premières actions leur donnent un peu de temps. Une chance.
Car, plus loin, le Hulk Sauvage cesse ses ravages dès qu’il découvre Red Hulk. Il se fige, alors.
Le Hulk Sauvage observe sa cible… et réagit, rapidement. Il bondit. Il se projette. Il fonce sur la création de Sprite.
Et… le choc est terrible. Mais, au moins, cela donne quelques instants aux autres pour s’organiser.
« Je… comment dire. On doit se trouver un plan, et on va pas y aller l’un après l’autre. Vu sa puissance, Ke… Thor a la main, sur tout ça. Tu as la main, mec. »
Dane se tourne vers son ami, et pose une main sûre, amicale sur son épaule.
« T’es notre atout, notre poids lourd. A toi de voir c’que tu proposes – et si tu veux prendre la main, tu la prends. Tu gères. »
Il acquiesce, calme et détendu. Encore surpris lui-même de l’être. Comme la vie paraît simple… lorsque les mauvais esprits de l’Epée d’Ebène sont loin.
« Après… après, j’pense que l’idée d’Iron Fist est bonne : il faut utiliser ses capacités pour apaiser Hulk. J’doute qu’on parvienne à le vaincre – mais on peut l’occuper, le stopper. Le bloquer dans un coin. Faudrait p’têt prévoir des tours, des attaques en duo, et des enchaînements, pour éviter les soucis… mais c’est toi qui a la main, mec. A toi de lancer l’truc. »
Et il va falloir le faire… maintenant.
Parce que le Hulk Sauvage vient de déchirer en deux le Red Hulk de Sprite. En moins de deux minutes.
Un hurlement terrible s’échappe de la gorge du Hulk Sauvage, qui entend reprendre ses destructions – ses ravages. Sans que personne ne puisse lui dire quelque chose.
Sans que personne n’ose venir… ou presque.
« Si vous avez besoin d’un coup de pouce pour perturber le psychisme de Bruce, je… peux être indiqué. »
Une voix résonne soudain derrière le groupe de super-héros, et une autre forme émerge des décombres ; et des ombres.
« Bonsoir. Je suis Leonard Samson, mais vous pouvez m’appeler Doc. Est-ce que je peux… aider ? »
Le psychiatre boosté aux Rayons Gamma esquisse un sourire entendu, alors qu’un autre immeuble s’écroule à proximité. Toute aide est la bienvenue… mais il va falloir se bouger, maintenant !
(HJ/ Résumé rapide : - BK est impressionné par l’arrivée de Kevin, qu’il salue avec enthousiasme ; - BK salue DD ; - BK valide l’idée de Nadia de laisser Kevin évoquer ses pouvoirs et son plan, et la salue discrètement ; - BK accueille avec plaisir Iron Fist, et valide l’idée d’une attaque psychique pour l’apaiser ; - BK est impressionné par les arrivées de Sprite et de Tornade ; - Hulk bondit sur le Red Hulk créé par Sprite ; - BK prend la parole, laisse la main à Kevin pour décider quoi faire et qui mène, même s’il propose de bloquer Hulk dans un coin, pour que Iron Fist agisse ; - Hulk anéantit le Red Hulk factice en moins de 2mns et reprend ses ravages ; - Doc Samson vient se proposer d’aider. Merci de votre attention ! Encore une fois, il n’y a pas de tour de jeu et donc tout le monde poste quand il le veut. Il n’y a pas non plus de deadline, même s’il est mieux de réagir régulièrement. Une relance interviendra bientôt, merci… et bonne chance ! /HJ)
Localisation : Au coeur de la nuit new-yorkaise...
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Jeu 19 Aoû - 0:38
Quand New-York va mal, qui débarque ? Eh bien, pas mal de gens aux profils bien différents, il faut dire. Après son arrivée tonitruante, le nouveau Thor a eu le plaisir de voir débouler l'Homme sans Peur, l'Inarrêtable Guêpe, l'Immortel Poing de Fer, l'Eternel farceur et la Maîtresse des Eléments. Une équipe de choix, complétée du Chevalier Noir, pour aller s'occuper de cette corruption totale qui tord le corps et l'âme déjà tourmentés de Bruce Banner. Embrassant du regard ces silhouettes si différentes, ces couleurs éclatantes, et les bons mots qui sont lancés, Kevin Masterson se dit qu'ils ont une chance de triompher. Une vraie chance.
- Merci d'être venus, vous tous. On avait bien besoin de renforts; New-York avait bien besoin de renforts.
En parallèle, pendant que le monstre vert s'occupe de la réplique d'Hulk rouge montée de toutes pièces par ce petit sacripant de Sprite, Mjölnir vibre, brille et crépite, tendue vers le gros cratère. La marteau et son porteur peinent encore à bien s'accorder, il leur faut du temps, rien de plus, rien de moins. Mais ils se comprennent déjà tous les deux, portés par leur volonté de protéger le monde.
VWOO VWOO
Une grimace vient barrer le sourire de Thor. A la satisfaction de combattre aux côtés de valeureux alliés succède la désagréable sensation de l'à peu-près, de l'incertitude. Les informations qu'il reçoit de l'analyse mystique ne lui font pas plaisir, du genre pas du tout du tout. Rien n'est perdu, bien au contraire. Simplement, il va falloir guerroyer avec encore plus de ferveur. S'il n'en manque pas, Masterson ne connaît pas assez bien les nouveaux arrivants pour estimer leur état de santé. Daredevil est connu et reconnu pour son entêtement à finir en lambeaux à chacune de ses aventures, par exemple.
Allez, un peu de foi en ses compagnons ne fait pas de mal ! Éteins ton cerveau et ouvre ton cœur, Kevin, c'est toujours comme ça que tu fonctionnes le mieux. S'ils ont confiance en toi, aie confiance en eux. Autrement, tout est perdu, nul ne résistera au moindre coup de boutoir.
- Bon, ça va pas être très compliqué, mais ça va être difficile. Quelque chose de magique est entré dans la tête de Banner. Quoi ? J'en sais rien, Mjölnir ne parvient pas à capter ce truc. En tous cas, c'est pas en lui tapant dessus qu'on va régler la situation. Après tout, c'est Hulk, ce colosse poilu; lui mettre des baffes n'a jamais vraiment servi à grand chose.
Puis, le jeune dieu du Tonnerre se tourne vers maître Iron Fist, l'air très intéressé par les capacités... étrangement polyvalentes de ce dernier. Car ce qu'on appelle une idée folle lui vient. Elles sont rarement autre chose.
- Le Chi, donc. Iron Fist, hein. Tu peux l'utiliser pour entrer dans sa tête ? Super. Mais... est-ce que tu pourrais... hrm... ouvrir une porte ? Créer une ouverture, pour nous tous ? Mon amie et moi ne sommes pas encore assez forts tous les deux pour maîtriser un vrai transfert d'âmes. Par contre, si toi tu ouvres la voie, je pourrais tous nous faire voyager dans Hulk. Dans son esprit. Comme un Bifröst animique, pour tenter des concepts plus gros que moi. Et là, blam, une fois dedans, on s'attaque directement à la source du problème.
Kevin a causé, et bien causé. Trop causé, même. Hulk s'approche enfin d'eux, libéré de la danse initiée par la construction moléculaire de Sprite. Des morceaux rouges brisés reposent au sol, vestiges de cette relation impossible. Vient alors le moment de fignoler la stratégie à la va-vite, de monter un plan simple capable de fonctionner, que le maître du Chi soit capable de pures merveilles ou pas, là. Des éclairs bleus dans les yeux témoignant de son intense réflexion, Thor prend quelques précieuses secondes avant de lancer:
- Si t'es capable, on fait ça. Sinon, je prends quand même le premier tour de diversions au contact pour l'occuper. Storm et Wasp, vous vous chargez de le canarder à distance, avec ce que vous avez. Foudre, magie, science, tout ce que vous voulez. Mettez-vous l'une à l'opposé de l'autre, pour qu'il ne sache plus où en donner de la tête. Daredevil, personne ne connaît mieux la ville que toi. Joue avec pour mettre des bâtons dans les roues du grand vert. Sprite, protège le Chevalier Noir pendant qu'il se met au danger au corps-à-corps. Il va en avoir drôlement besoin.
Enfin, un dernier mot visant uniquement Daniel Rand-K'ai:
- Et Iron Fist, t'es notre seule chance de le calmer. Doc Samson, s'il veut bien, te donnera un coup de main. Physiquement, et pour le calmer, si tu peux pas créer de chemin. Alors attends une ouverture, et fonce. Mais pas avant, ok ?
Ce dernier éclaircissement apporté, la haute silhouette de Kevin Masterson se tourne vers cette menace qu'ils doivent tout bonnement libérer de tout ce qui peut la contrôler. Une partie de plaisir, n'est-ce pas ? Que disait Wolverine à propos des coups de poings du Géant de Jade ? Il n'y a pas de douleur au début, comme si on était projeté hors de son corps ? Puis quand on revient, elle arrive, et on se rend alors compte qu'on a en face de soi un séisme ambulant ? Il est temps de vérifier ces dires.
- Allez les costauds, c'est le moment de donner tout ce que vous avez. On a New-York ET Hulk à sauver !
Et Thor s'élance, en premier, marteau hurlant en avant, prêt à se faire briser en deux pour épargner la vie d'un homme et d'une ville.
Spoiler:
- D'abord, Thor remercie tous les héros qui sont venus combattre. - Puis, acceptant de prendre les rênes de la situation, avec naturel, Thor établit un plan de bataille, s'il est accepté par ses compagnons. - Storm et Wasp vont tournoyer autour de Hulk pour lui tirer dessus à distance. - Daredevil va jouer de sa connaissance de New-York pour piéger le monstre. - Sprite va faire son possible pour protéger BK, qui va combattre au CAC avec Thor. - Iron Fist va préparer son attaque de chi psychique pour calmer Hulk, avec l'aide de Doc Samson. - Si iron Fist s'en sent capable, il peut ouvrir un portail vers l'esprit de Hulk, portail que Thor utilisera pour voyager avec les âmes de tous ses compagnons. Là-bas, ils pourront directement combattre la source de la corruption.
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Jeu 19 Aoû - 8:24
Daredevil écoute chacun arriver et pondère le contour des événements. En bon juriste, il recueille les descriptions de témoins oculaires.
Seulement, le cataclysme ne s'arrête pas pendant que les uns et les autres actent de leur rencontre sur le lieu des faits.
"Trêve de remerciements. Ceci n'est pas une fête d'anniversaire. Vous avez la moindre idée du nombre de morts et de naufragés de la vie générés par ce genre d'incidents ? Vous allez me faire regretter Frank Castle."
Tu es Daredevil, un super-héros au mieux de deuxième catégorie. Et tu entends les mastodontes de la partie - bon, peut-être pas, peut-être qu'eux te relèguent facile en troisième ou quatrième zone - pérorer. C'est nécessaire, et insupportable. Tu es Matt Murdock, et tu te demandes toi-même comment tu fais pour supporter la douleur des gens autour pour mieux te replier et agir efficacement.
Le héros en rouge passe les piques du Chevalier Noir sur son manque d'instinct grégaire dans cette communauté et l'allusion de Thor aux extrémités qu'il impose à son corps d'infirme sur-entraîné. Il se rassure d'entendre Tornade offrir une entrave qui amenuise les dégâts potentiels du Titan de Jade sur les civils et l'environnement. Il forme un rictus rassuré lorsque Danny arrive et offre des solutions possibles aux maux de l'esprit du Géant Vert. Il claque littéralement des dents lorsque le monstre explose en confrontation le golem créé par un des participants à la voix aussi fluette que son corps est dense, aussi dense qu'un Asgardien.
Les choses sont pareilles, mais différentes. L'épée de Dane Whitman émet le sifflement dû au cortège électronique, tout en dégageant une énergie stable, à la fois ancienne et nouvelle. Les attributs de Thor auraient choisi un nouveau visage pour les porter, d'après une Guêpe qu'il n'a connu que comme sa jeune cliente, ce qui même en sachant lui donne un petit coup de vieux. Celle qui fut l'épouse de son ami T'Challa est toujours la même, mais sans la couronne du Wakanda. Danny reste Danny, mais il l'a rarement vu avec ce recul et ce degré de compétences apportées par le Livre de l'Iron Fist. Tous, ils mûrissent, vont de l'avant. Daredevil ne fait qu'accumuler les hématomes et les années. Mais Hulk, Hulk pour sa part n'est pas lui-même.
Si tu as bien un point en commun avec Bruce, c'est la gestion de la colère. Tu as même été possédé par une Bête, le démon de la Main, et tes amis t'ont ramené non sans heurts. Sauf que c'est ton orgueil qui t'y a mené ; connaissant Bruce, il n'a pas cherché ce qui lui arrive. C'est lui le premier danger ici, mais il mérite votre aide.
Le suffisant-malgré-lui Chevalier Noir laisse au nouveau Thor la primeur de la stratégie. Ne seraient-ils pas tous en train de se prendre les pieds dans le tapis ? L'avocat acrobate se pose la question. Il faut dire que tous ses sens sont agressés sans lui donner une chance de voir se bâtir un lien de confiance.
Les rôles étant distribués et Matt remisé à un round ultérieur, celui-ci s'approche du seul véritable expert ici, qui vient de les rejoindre :
"Docteur Samson, j'ignore ce que vous avez entendu mais Iron Fist dispose de techniques méditatives permettant d'atteindre l'esprit de Hulk... Et je crois que je peux aider."
Ici, le justicier au masque cornu ne peut en rien accuser un autre de le retenir d'aller au secours des civils. Il entend prioriser, même si Iron Fist devra être d'un immense secours pour surmonter toute cette cacophonie. Daniel connaît bien l'arsenal de compétences et de disciplines orientales de Matthew, et contrairement à Samson il devrait comprendre les rôles d'ancres que l'adepte aveugle du ninjutsu et l'élève de la voie du Qi pourraient s'aporter dans cette délicate entreprise.
Tu entends le cœur battant de la ville, mais aussi la pulsation explosive du colossal muscle myocarde de Bruce sous cette forme. Thor frappe, et il frappe fort. Sous l'effet de l'atmosphère explosive et orageuse, tes articulations te rappellent qu'un répit sera toujours bon avant de te jeter sous les roues du titanesque camion vert émeraude.
Spoiler:
DD réprimande les héros qui perdent du temps à se taper dans le dos
DD accepte le plan de gens en qui il n'a pas une confiance aveugle
DD attend que d'autres aient posé les actes et les réponses voulues plutôt qu'embrasser l'action
DD se rapproche d'Iron Fist et Doc Samson pour offrir l'appui de ses sens et de son esprit sans peur
The Wasp II ( Ancien)
Héros
Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Jeu 19 Aoû - 20:31
De nouveaux héros et héroïnes étaient arrivés en renforts et Thor avait distribué des rôles. Celui qu’il donnait à Nadia lui convenait tout à fait car elle était très mobile et sa capacité à rétrécir lui permettait sortir du champ de vision de l’Avenger influencé par la magie si on en croyait le jeune dieu. Le fait de faire équipe avec son nouvel ami éternel ne gâchait rien.
“Compris!”
Elle s’envolait pour partir à l’opposé de Sprite puis restant toujours minuscule elle se déplaça latéralement pour être hors du champ de vision de Banner.
“Désolé professeur!”
Tendant les bras devant elle elle envoya une décharge de puissance maximale qui ferait a peine l’effet d’une piqure sur la nuque de colosse. Celui ci se retourne complétement enragé pour envoyer une multitude de frappes dans le vide, puis attraper une immense dalle de béton pour taper tout autour de lui, projetant quantité d‘éclats par fragmentation.
“Oh!”
C'est donc çà Hulk qui s'énerve? Il y avait clairement de quoi être extrêmement intimidée. Elle s’éloigna en prenant de la hauteur alors que le nuage de poussière l’entourait. Cà...çà devrait aller. Elle est suffisamment haute maintenant...Qu’est ce que?!? La silhouette massive du colosse n’était pas arrivé sur elle qu’elle pouvait le distinguer frapper ses deux mains ensemble, l’onde de choc dévastatrice faisant s’effriter les bâtiments autour de lui et voler les voitures dans toutes les directions. La guêpe elle, était projetée dans le ciel sous le simple effet du déplacement d’air.
“Oouaaah!”
Envoyée en tournoyant à plus de deux cent mètres de l’endroit où il avait tapé des mains la guêpe toute tourneboulée stabilisait son vol en évitant de percuter un immeuble. Ces vertiges mon dieu, elle n'arrivait même plus à voler droit!
“Ouf...euh...il a ce qu’il faut pour gérer même ce qu'il ne voit pas, c’est un véritable ouragan.”
Le ciel était déjà bien assez assombri par Storm et Thor pour qu’elle ai aussi un orage sur patte à gérer. Elle vole avec des ailes elle pas des réacteurs, et est trés vulnérable aux forces du vent.
“Peter Pan? Si tu créais autre chose comme ton Hulk rouge pour l’affronter je pourrais l’agrandir cette fois...”
Peut être pourraient ils le harceler plus efficacement en se cachant derrière un combattant encore plus massif qui irait au contact à leur place...en espérant qu'il dure plus que le dernier.
HJ:
Spoiler:
Nadia envoie une décharge sur la nuque de Hulk, énervé celui ci frappe dans ses mains et une violente onde de choc suit, envoyant Nadia à deux cent mètre de là vers le ciel. -Elle propose à Sprite de créer une autre construction avec sa magie, si tu le fais Sprite vous pouvez considérer que Nadia utiliserait son rayon pour le bombarder de particules de Pym et le faire gagner en taille -Elle prend au sérieux son rôle d'occuper le monstre avec Sprite pendant que le reste de l'équipe met en place ses solutions.
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Dim 22 Aoû - 13:52
La création de Sprite n'avait pas été faite pour durer,bien évidemment. L'Eternel avait eut beau la renforcer autant qu'il pouvait, la rendre aussi puissante et résistante que possible... Hulk Rouge ne pouvait rien contre Hulk Vert plus poilu que d'habitude. Mais Sprite ressent quand même une certaine forme de déception lorsque sa marionnette s'effondre sur le sol, anéanti par l'ennemi du jour. Et il frémit en voyant que l'apparence du monstre a encore changé. Il devient de plus en plus effrayant à mesure que les secondes s'écoulaient. Et plus furieux aussi. -Pas difficile mais compliqué ? Y a pas comme un souci dans les termes Thotor ?
Sprite taquine, parce que c'était sa marque de fabrique. Parce que même si on n'était pas à une fête d'anniversaire comme le signalait le cornu, il continuait à plaisanter un peu. Bien que son regard soit plus sérieux qu'à l'accoutumée. La situation était grave. Ils devaient stopper Hulk. Et sa mission à lui serait donc de protéger Dane pendant que celui-ci jouerait les bourrins contre Hulk. -Ouais, je peux le faire.
Son Hulk rouge avait été rapidement brisé par le vert, mais qu'à cela ne tienne, il pouvait très bien en refabriquer d'autres grâce aux matériaux que leur adversaire lui fournissait lui-même. Et il n'était plus seul, puisque tous les héros allaient y mettre du leur pour stopper la brute verte le plus rapidement possible pour le bien de New-York, mais avec le moins de blessures possible pour le bien du héros. Sprite se concentre, et des matériaux se lèvent et s'assemblent aussi vite que possible pour former une forme... Que certains peut-être reconnaîtront.
L'Oublié, alias Samson, Gilgamesh et quelques autres héros mythiques. Un Eternel a la force redoutable même lorsqu'il n'utilise pas ses pouvoirs propres qui a protégé la Terre de nombreuses fois par le passé... Et qui a également fait parti des Avengers, il fut un temps. Sprite eut un sourire nostalgique qui se transforme vite en une expression provocante. -Voyons voir ce que tu peux faire, face à notre Hulk a nous, les Éternels !
Comme si elle répondait aux désirs de son créateur, la création se lança vers le Hulk furieux et leurs quatre gigantesques poings se heurtèrent avec une grande violence. Bien plus concentré sur le combat que précédemment, Sprite surveille l'état du faux Gilgamesh, modifiant, restructurant les molécules lorsqu'il le fallait et renforçant essentiellement les poings de l'Oublié.
-Eh Wasp, c'est le moment. Fait le grandir un peu mon cousin, on va pymenter un peu plus ce combat.
Grâce aux particules Pym, le corps de l'Eternel oublié grandit, grandit jusqu'à pouvoir être assez grand pour pouvoir bloquer Hulk au sol grâce à ses mains. Ce qu'il fit. Le géant vert se trouva plaquer dos contre terre, une main géante appuyée contre son torse.
-C'est ça, allez mon grand on se calme et on ne bouge plus le temps que Fist et Doc trouvent ce qui te met dans cet état.
[-Sprite est un peu dépité que son Hulk soit détruit si vite -Il taquine un peu Kevin avant d'acquiescer au plan -Il fait apparaître l'Oublié et provoque Hulk -Suivant la proposition de la Guêpe, il demande à cette dernière de faire grandir l'Oublié -l'Oublié coincé Hulk au sol hrp : Je me déchaîne un peu là, si vous trouvez que j'en fais trop dites le moi; je modifierais.]
Invité
Invité
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Dim 22 Aoû - 22:55
D’autres viennent. Danny a perçu leurs présences avant qu’ils n’approchent. Mais il est tout de même agréablement surpris de voir ces personnalités si importantes. Si Tornade n’est plus la reine du Wakanda, elle dégage toujours la même prestance et un pouvoir inégalé dans le domaine climatique. Quant au jeune Sprite (bien qu’en réalité il soit plus vieux qu’il n’y paraît), il possède des dons atypiques et est un magicien très doué.
Tu souris doucement lorsque Dane Whitman s’exprime et te remercie. Ton clin d'œil à son égard, malgré la présence de ton bandeau, est visible. Tu es rassuré de voir la présence d’une toute autre épée entre les mains du Chevalier Noir, autant que tu peux l’être en sachant Asgard sous la protection de ce nouveau Thor, motivé et dégageant une énergie très positive !
L’idée d’Iron Fist est bien reçue, mais la mettre à l'œuvre va s’avérer être beaucoup plus compliqué. Hulk est déchaîné et est poussé par une force qui le rend encore plus dangereux. Danny a conscience que s’il ne parvient pas à l’apaiser rapidement, il va devoir rejoindre les autres dans le bourbier qui fait office d’arène de fortune, au milieu des décombres de cette rue… Il jette un coup d'œil vers Samson, alias Doc, le dernier à venir en renfort, puis vers Daredevil. Le temps presse et c’est le moment d’appliquer l’action et moins la réflexion.
Tu écoutes le plan du jeune porteur de Mjölnir et tu grimaces vivement. Le lien empathique ne te permet pas de faire une porte. Et… n’est-ce pas trop dangereux d’aller et venir dans l’esprit d’un être vivant sans l’expertise du Docteur Strange ou d’un télépathe ?
« Hmmm, je vois ce que tu veux faire... »
Il est certain qu’ils attendent un peu plus qu’une constatation de ta part, mais tu prends tout de même un léger temps pour réfléchir à ces idées complètement dingues. Tu aimes bien ça… les idées folles qui riment en générale avec les ennuis !
« Même si je le pouvais, je ne prendrais pas ce risque sans l'appui d’un expert dans ce domaine précis. Mon transfert touche surtout les émotions et peut, je l’espère, convaincre Hulk à choisir la voie de la raison… »
Danny garde toutefois l’idée dans un coin de sa tête, au cas où ils doivent réellement rentrer dans celle de Banner. Il finit par acquiescer, après que chacun ait eu son rôle. La partie va commencer… Elle a déjà bien débuté. Hulk n’a pas attendu et continue de tout détruire sur son passage. Tout ce monde en danger, tout ce bruit, l’impression que la terre tremble sous chacun des pas de ce Hulk au paroxysme de sa puissance… Tout rend la tentative de méditation beaucoup plus difficile. Mais ses compagnons ont une réelle confiance en ses capacités. En tant qu’arme humaine pacifique, dans un premier temps, et particulièrement destructrice, s’il faut en venir aux poings contre le Géant d’émeraude.
Tu essayes de chasser tes doutes, de faire partir tes peurs. L’approche de Matt te rassure, ainsi que celle du Doc Samson. Ils t’aident à garder les pieds sur Terre, alors que tu vas entreprendre d’envoyer ton esprit vers Bruce Banner. Ton Chi commence déjà à se disperser autour de toi… bientôt autour de tes camarades.
Daniel perçoit les énergies de chacun : Le Chevalier Noire et son épée photonique grésillante. Thor et sa puissance de frappe colossale. Daredevil et son esprit aiguisé ne connaissant pas la peur. Il entend parfaitement bien l’enthousiasme et les ailes technologiques de The Wasp comme si elle était juste à côté de lui. Et la magie de Sprite fait tressaillir les sens désormais surdéveloppés d’Iron Fist. Le vent tourne, si familier et si différent à la fois par la présence de Tornade. Samson est comme Hulk, mais possède un total contrôle sur sa personne. Ils ont tous une force qui l'inspire et le pousse à vouloir aller plus loin avec eux.
Danny Rand finit par prononcer quelques mots, après avoir joint ses mains.
« Faites au mieux les gars. Votre présence est une aide précieuse. Et si j’échoue, il faudra probablement me ramasser… »
Danny songe toujours à la prudence lorsqu’il tente quelque chose de nouveau. Mais il sourit, confiant, ne se sachant pas seul et gardant en tête son désir de préserver cette ville. Lui épargner un sort bien funeste sous les coups enragés de Hulk, convaincu par… quelque chose. Pendant un instant, Daniel se demande ce qu'il fera s’il se confronte directement à la présence en question… ?
Réfléchir trop, c’est tout autant ta spécialité que celle de foncer dans le tas et de voir ensuite des solutions plus appropriées. Mais on te demande d’être efficace tout de suite et non dans une heure… Alors tu fermes les yeux et tu t’isoles psychiquement. Les sons deviennent des vagues lointaines et tu repères la seule voix qui t'intéresse au milieu de toutes les autres : Bruce. Banner. Hulk. Le Géant d’émeraude.
Ton esprit connecté au sien te permettra de lui transmettre ta pensée. De lui dire d’écouter. De se calmer. Et ainsi de cesser d’être hostile envers New York et les habitants que Bruce a juré de protéger, comme tous les Avengers qu’ils furent et qu’ils seront, aux côtés des générations futures.
Petit post bien rapidos haha ^^”
Résumé : - Danny écoute le plan de Thor et précise qu’il ne peut pas ouvrir de porte avec le lien empathique. Il garde cependant l’idée dans un coin de la tête, au cas où ils doivent procéder à cette pratique. - Iron Fist ressent la présence de tout le monde et les touche avec le Chi. - Il atteint Hulk et tente enfin d’utiliser le lien empathique pour communiquer avec lui et le convaincre de cesser toutes hostilités.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Lun 23 Aoû - 9:38
(HJ/ Je relance aujourd’hui vu le nombre de participants qui ont déjà répondu, mais cela n’empêche ni Tornade de poster, ni aux autres intéressés de venir encore /HJ)
Dane Whitman acquiesce, aux paroles de Thunders… de Thor. Kevin est Thor.
Il va falloir s’y habituer, vraiment.
« C’est bon pour moi. »
Il hoche la tête, et esquisse un léger sourire en direction de son camarade et ami, après qu’il ait annoncé un plan qui lui plaît bien, aussi. C’est agréable de déléguer. C’est aussi agréable de n’avoir que sa propre voix dans la tête, aussi.
Même si, et c’est légitime, Daredevil leur rappelle l’impératif – l’urgence. Vitale, littéralement.
« On s’y met, tête-à-cornes… mais ça va l’faire. Pas besoin d’en appeler au Punisher pour nous motiver. Je connais Frank. On… n’a pas besoin de sa vision du moindre mal, ici. »
Il acquiesce encore, puis se lance directement dans le bataille – il applique le plan prévu et lancé par Kevin.
Le Chevalier Noir laisse d’abord les attaquants à distance agir… et ils ne le déçoivent pas !
La nouvelle Guêpe s’en prend au Savage Hulk à distance, et collabore avec Sprite. Ce dernier créé une nouvelle structure, une nouvelle forme. Un nouvel ennemi, pour leur adversaire.
L’Oublié. Anciennement membre des Avengers, connu comme Gilgamesh. Un Eternel devenu brutal et violent envers ses congénères, qui font du mal aux Humains.
Nadia Van Dyne augmente la taille de la construction de Sprite, qui se précipite directement vers Savage Hulk.
La créature modifiée par l’implication divine se crispe devant les coups, et se prépare à recevoir salement l’Oublié… mais cela ne se passera pas ainsi.
Le plan de Kevin en veut autrement. Le plan de Kevin lui en veut, vraiment.
Ce Savage Hulk déjà troublé par les tirs de la nouvelle Guêpe est en effet soudain impacté, aussi, par une impulsion directe et brutale de Dane.
« RAH ! »
L’épée photonique 2.0 frappe brutalement la mâchoire du Savage Hulk, qui recule, impacté par la multitude de coups. Cela permet à l’Oublié géant de prendre la main, et de le bloquer au sol.
Ce qui offre la possibilité à Danny Rand de lier son Chi à celui des autres – pour tenter de pénétrer directement dans l’esprit de la bête. Du Savage Hulk.
« Hrn. »
Un grognement lourd s’échappe de la gorge du Savage Hulk, bloqué au sol… avec une expression surprenante, sur le visage.
Une expression… presque apaisée.
Parce que cela fonctionne.
Parce que la seule pensée d’Iron Fist permet de troubler et de calmer le Savage Hulk.
Parce que, Danny le sent, la véritable personnalité de Hulk demeure, et n’aime guère être manipulée ainsi.
Il y a donc un espoir, ici.
« Oui ! Continuez ! Continuez, Iron Fist ! »
A ses côtés, Doc Samson exprime un sourire plein d’espoir, en fixant au loin la scène.
« Daredevil, regardez ! »
Il désigne de l’index la situation, persuadé que le Diable Rouge peut obtempérer.
« Accompagnez Iron Fist ! Liez-vous pleinement à lui ! Vos techniques méditatives peuvent l’apaiser ! Vous pouvez réussir ! Je… connais la psyché de Hulk. S’il cède comme ça, dès maintenant, c’est qu’il le veut ! Il veut se soumettre ! Cela n’arrive jamais ! Vous avez une chance de réussir ! »
Léonard se tourne pleinement vers Daredevil et Iron Fist.
« Essayez de joindre ses souvenirs d’enfance… non, plutôt ses souvenirs de faculté ! Ce sont les rares moments de bonheur de Bruce ! Visez la période où il est à la bibliothèque, où il s’endormait dans les livres ! Mais surtout évitez l’époque où il all… AAAAAARGH !!! »
Un cri terrible s’échappe des lèvres de Doc Samson, alors qu’il est soudain entouré d’une puissante énergie magique.
Il tombe à genoux, roule sur lui-même et semble même possédé. Par la douleur. Par l’incompréhension.
Par la magie, aussi.
La magie de Sedna, la Déesse des mers et des morts, qui a lancé Savage Hulk sur le monde – et n’apprécie guère de voir sa créature s’apaiser, ainsi. Elle agit, alors, pour empêcher cela.
Elle agit… et impose à l’esprit de Léonard Samson un sortilège, une malédiction venus des terres sombres et gelées du Nord.
« Grrrr… »
L’énergie magique recouvre Doc Samson, mais un grognement s’échappe de l’amas mystique – un grognement brutal. Sauvage.
« GRAAAA !! »
Un hurlement terrible accompagne alors la révélation… de ce qu’est devenu Léonard Samson.
Un Wendigo.
Sedna a transformé Doc Samson en… Wendigo Gamma.
« RAAAAAAH !! »
Qui, immédiatement, bondit vers Daredevil et Iron Fist – pour les déchirer, de toutes les manières possibles !
Cette attaque, cette diversion gêne le lien empathique… et Savage Hulk retrouve soudain sa force, sa férocité. Sa rage.
« GRRRRRRRRRR !! »
Savage Hulk bande ses muscles, et se projette directement au visage de l’Oublié géant.
Les ravages sont terribles.
Au point que la création de Sprite est littéralement ravagée… alors que Savage Hulk, lui, n’est toujours pas calmé.
« TUEEEEEEEEEEEER !! »
Il continue, alors.
Savage Hulk identifie ses assaillants – et bondit directement vers la nouvelle Guêpe, mais aussi Sprite.
« Hé là ! »
Même si Dane Whitman n’est pas d’accord avec cette idée… et agit aussi, de son côté.
Le Chevalier Noir se projette vers Savage Hulk, et le frappe violemment à l’arrière du crâne. Ça le freine, au moins un peu.
« Il va se reprendre rapidement ! Faut continuer à l’occuper, mais aussi gérer l’autre machin vert, là ! Le vaudou de ‘Fist fonctionnait ! »
Dane roule sur le sol, et se remet en position de combat ; aussi fou que cela soit. Il faut occuper Savage Hulk le temps qu’il faut. … et prier pour un miracle !
(HJ/ Résumé rapide : - BK est d’accord avec le plan de Kevin, qu’il salue et valide ; - BK répond à DD et se lance dans l’action ; - Nadia et Sprite réussissent leurs actions, BK frappe Savage Hulk à la mâchoire et l’Oublié géant le bloque au sol ; - Le lien empathique de Danny fonctionne et il se rend compte que le véritable Hulk n’aime pas ce qu’il se passe ; - Savage Hulk semble s’apaiser, ainsi ; - Doc Samson s’enthousiasme et conseille à DD de se lier à Danny pour intensifier le lien, et ainsi apaiser un Hulk qui semble vouloir se soumettre ; - Doc Samson donne des conseils pour apaiser Hulk mais est interrompu brutalement ; - La Déesse Sedna agit et transforme Doc Samson en Wendigo Gamma ; - Samson/Wendigo Gamma se jette sur DD et Iron Fist ; - Savage Hulk profite de la diversion pour se libérer et déchiqueter l’Oublié géant ; - Savage Hulk bondit vers Nadia et Sprite ; - BK se projette et l’étourdit en le frappant à l’arrière du crâne ; - BK se met devant Savage Hulk, et demande à ce que les autres interviennent. /HJ)
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Mar 24 Aoû - 12:41
Daredevil sent la respiration puissante et maîtrisée du robuste Doc Samson pousser un mouvement d'air régulier contre sa poitrine. Dans ce climat littéralement chargé de forces de la nature, cela participe à l'apaiser et à donner confiance au défenseur de la justice de New-York.
Tu entends - non, tu bois - les paroles du Dr. Leonard Samson, un expert évident au vu de la situation. Tu sais la robustesse et l'astuce des héros habitués de ta ville et tu leur fais confiance pour tenir face au colosse vert, au moins un temps. Tu sais que tu peux être un maillon de la chaîne de l'espoir et de la réparation, et cela te fait du bien.
Pourtant, quelque chose survient. Quelque chose de gros et de pas rassurant, du tout. Un changement majeur dans les énergies et la distribution des forces.
"Uh-oh... Fist, on a un nouveau gros problème !"
L'haleine de la bête et sa masse imposante te feraient presque oublier les énergies étranges qui ont fait lever le duvet sur tes joues. Ou le conseil à demi-formulé de l'homme transformé en abomination de la science et du mysticisme.
Presque... Mais tu es Daredevil, l'homme qui ne connaît pas la peur. Et tu es Matt Murdock, pour qui chaque nouvel élément ne fait que nourrir le dossier d'une affaire en cours. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le témoin-clé est devenu hostile.
La force et la masse imposante du Doc Sasquatch permettent à Matthew d'éviter aisément le premier coup de ses pattes poilues. La suite ne sera probablement pas aussi simple.
"Il semble que le Docteur se soit fait remplacer au pied levé... Avec deux béhémoths dans la place, je n'y arriverai pas ! Je l'occupe, pour le reste il va falloir aviser !"
Courageusement, Daredevil se propose de soutenir l'attention du Wendigo Gamma, seul s'il le faut. Peut-être s'il avait été en possession d'un communicateur des Vengeurs aurait-il demandé des renforts depuis le front Savage Hulk... mais ça nous ne le saurons jamais puisqu'il n'en dispose pas sur sa personne.
Lentement, ton esprit prend conscience que les dommages civils et matériels ne sauraient être endigués, surtout pas avec deux menaces Gamma sur les bras. Alors, tu continues d'écouter la ville. Et tu écoutes la nouvelle bête chargée d'énergies étrangères, en espérant ménager la chèvre et le chou. C'est un vœu pieux, mais à quoi sert de croire si on ne compte pas Dieu de son côté ?
Assisté de son formidable sens radar, l'aveugle se lance pour retenir et écarter le monstre poilu, espérant naïvement permettre à Iron Fist de poursuivre sans eux deux une manœuvre qui paraissait jusque-là bien engagée. Il use d'acrobatie, de coups de pieds aériens et de sa fidèle canne convertie en bâtons câblés de lancer.
Étudiant chaque mouvement de l'ennemi comme un schéma de l'univers mobile du combat, DD adapte chaque geste, chaque coup et chaque esquive pour anticiper le comportement de la bête, et ainsi estimer de surcroît le degré d'intelligence du nouveau monstre Gamma.
Contrairement à l'habitude, Daredevil ne peut ici frapper avec la force de son poids comme une balle en mouvement. Pas face à un adversaire si fort, si robuste et au centre de gravité si assuré. Il se briserait les os et contrairement à ce qu'on pouvait croire, même l'inconscience du diable rouge avait ses limites.
Ici, il devait donner le meilleur de sa prouesse martiale, pas comme face à de simples sbires ou malfaiteurs. Ici, il devait canaliser l'élan et l'inertie dans des gestes maîtrisés. Il se briserait poings et jambes si nécessaire, mais faisait le nécessaire pour garder ses organes vitaux indemnes de ces chocs.
"Je doute que les Particules de Pym marchent sur ces choses...! Est-ce que... Mjölnir peut quelque chose face à leur enchantement ?
Est-ce qu'on avait la conviction que c'était un enchantement avant que tu perçoives les énergies s'emparer de Doc Samson ? Bon sang, Matt, voilà pourquoi il faut assister aux briefings.
Spoiler:
DD écoute Doc Samson et prend confiance;
DD sent le Doc se changer en Sasquatch;
DD avise Iron Fist du nouveau danger;
DD esquive les premiers coups et décide de gérer les suivants;
DD recourt à la voltige, à ses bâtons et à son plus haut niveau de prouesse martiale pour contenir Doc Sasquatch;
DD avise que les Particules Pym risquent de ne pas marcher mais questionne les capacités de Mjölnir sur leur enchantement.
Angel
Héros
Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Mar 24 Aoû - 22:17
Mais... Mais... Mais ! La création de l'Oublié aurait dû tenir. Elle était faite pour ça, pour encaisser les coups de l'Incroyablement Furax Hulk et le bloquer suffisamment longtemps pour que Iron Fist et Doct Samson puissent le guérir de sa crise de colère. Et cela avait l'air d'être bien parti. L'union entre les deux semblait apaiser le colosse vert... Qui afficha une mine étrange mais rassurante. Hélas, les choses ne pouvaient pas être aussi facile. La création de Sprite avait été anéantie et... Leur allié s'était transformé en une créature hideuse. Effrayante. Sprite poussa un petit cri de surprise. -Qu'est-ce... C'est quoi ce machin ?
Cette créature émeraude aussi paraissait aussi en colère que Bruce Banner. Ils se retrouvaient donc avec deux titans verts à gérer. Et l'un d'eux fonça directement vers Nadia et lui. Par un réflex héroïque et fou, Sprite se plaça devant la Guêpe comme pour la protéger et se prépara à activer ses pouvoirs pour créer quelque chose capable d'encaisser le coup à venir. Mais il n'en n'eut pas besoin. Dane Whitman se chargea de protéger les deux héros plus faibles physiquement.
-Fist, tu crois que tu pourrais faire un de tes tours plus puissants et... Solide ? J'ai l'impression que quelque chose résiste et nous empêche de vraiment l'aider.
Il ne savait pas trop quoi, il n'avait rien pour le découvrir en fait. Mais il était sûr que quelque chose bloquait bel et bien la guérison de Hulk. Et que le karatéka allait devoir frapper plus fort pour aider le héros vert à reprendre le contrôle de son esprit. Et il allait falloir lui offrir du temps. Sprite observa l'un après l'autre les deux monstres verts énervés.
-Ok, vous voulez du gros et du lourd. J'ai mieux que ce vieux Gilgamesh à vous proposer dans ce cas.
Il agita légèrement les doigts, geste inutile mais qui l'amusait. Aussitôt, l'air... Trembla. Sembla frémir. Quelque chose dans l'atmosphère se modifia, comme si quelque chose allait se produire. Comme si une arrivée imminente était en marche. Même les deux créatures devaient le percevoir. Et le sourire de l’Éternel se fit plus large.
-M'dame Storm, vous pourriez nous créer de la brume ? Histoire de perturber un peu ces deux fous ? Wasp, si tu peux jouer avec les particules Pym pour les perdre un peu plus, n'hésite pas.
Et soudain, il apparu. Plus de 5 mètres de hauteur et une stature à faire frémir même le plus enragé des fous furieux. Tout de métal inconnu sur Terre. La forme est stupéfiante, terrifiante sans doute. L'une de ses mains puissante s'encastrèrent sur le sol à quelques mètres du Hulk furax. Puis il se tourna vers le Wendigo qu'était devenu Doc Samson.
-J'vous rassure hein, il n'est pas vraiment là. Mais il va leur donner du fil à retordre.
En effet, en plus d'avoir une résistance et une puissance terrible, l'illusion de Celeste était capable de devenir intangible. Les coups reçus passeraient à travers le corps immense. Voilà ce qu'il allait rendre la destruction gratuite des œuvres de Sprite plus difficile.
[-Sprite est perturbé par la destruction de sa création et la transformation du Doc -Lorsque Hulk attaque, il a le réflexe d'essayer de protéger Wasp -Sprite demande à Iron Fist de refaire un "machin vaudou' -Il demande de l'aide à Storm et Wasp pendant qu'il prépare son prochain tour -Un Celeste apparaît, intangible pour résister aux coups des deux monstres mais capable de leur infliger des dégâts qu'il le faut]
Hannibal King
Fondateur
Messages : 2407
Date d'inscription : 23/07/2020
Situation : Détective privé noctambule
Localisation : Au coeur de la nuit new-yorkaise...
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Jeu 26 Aoû - 1:15
- YAAARGH !
Kevin Masterson se démène comme un beau diable, n'en déplaise à l'aveugle bondissant présent sur le champ de bataille. Face au monstre gamma, il fait tournoyer poings et marteau, éclairs et tonnerre, et rugissements guerriers comme personne. L'air se charge en électricité statique, les machines encore en état crépitent d'énergie tout autour. Thor est puissant, oui. Ses frappes sont capables de faire trembler la terre et ses cris pleurer le ciel. Mais Thor n'est pas tout-puissant, surtout lorsqu'il est aussi jeune que celui-là. Encore inconscient des limites du pouvoir divin, Kevin s'épuise au combat, sans que la bête face à lui ne soit prête à céder. Pire encore, l'un de leurs meilleurs atouts pour triompher, Doc Samson, vient de subir le même sort: une hideuse transformation, que ne renieraient ni un laquais de Malekith, ni un soldat géant de Jötunheim.
Ce que fait Masterson n'est pas bon. Il se fatigue plus que de raison, plus que nécessaire, avant d'enfin prendre du recul pour comprendre ce qui se passe, pour analyser et aider au mieux cette équipe qui compte sur lui. Iron Fist a pu atteindre l'esprit de Hulk, un temps. Ce qui signifie qu'il est encore là, quelque part, sous les crocs et les poils, les muscles noueux et le sang qui coule.
- Humf... humf... ok, ok.
En vol stationnaire au-dessus de la rixe, Thor observe, et voit, tel l'impuissant Odin pendu à son arbre. Encore fort de ses deux yeux bleus, une étincelle dans son regard marque une détermination soudaine, bien éloignée de sa rage guerrière habituelle. Le Diable hors de sa Cuisine parle bon, parle vrai: une action doit être entreprise contre ces enchantements.
- On ne peut pas mener cette bataille sans vaincre ce qui se trouve derrière tout ça.
Mjölnir est tendue, pointée vers le crâne épais et vert. Car, comme toujours en ce qui concerne le Géant de Jade, tout tourne autour de l'esprit, de l'âme, de la paix intérieure. Comme toujours, le plus grand ennemi, c'est celui qui est à l'intérieur, l'être qui cherche à faire souffrir le monde entier pour calmer sa peine.
- Ce qui se trouve dans sa tête.
Portant le marteau à ses lèvres en une rare prière, Kevin murmure quelques mots pour se donner du courage. S'il a confiance en ses alliés pour occuper ces bêtes titanesques, il doit encore se prouver à lui-même qu'il est capable d'avoir la leur, de confiance.
- Mjölnir, ma nouvelle amie, donne moi la force de faire ce qui doit être fait. Ce que nous ne pouvons réussir à plusieurs, je dois l'essayer seul. Alors aide moi, ne m'abandonne pas si tôt.
Thor et Mjölnir, inséparables compagnons, s'avancent vers leur destin, sans faillir, sans faiblir, main dans la main. Profitant d'un instant de perturbation lorsqu'un gigantesque Céleste intangible jaillit au milieu du quartier dévasté, ils se tendent comme un seul être droit vers la corruption de cette pauvre chose en souffrance, dans un hurlement de métal et de foudre.
VWOOOOOOOOOOOOO KRRAAAAKOOOOOOM
Thor file alors à toute allure à travers la magie de l'uru et de la Tempête-Dieu, droit vers l'esprit dérangé de Hulk, droit vers l'étrange magie qui le domine. La transmigration des âmes a commencé, et si Kevin Masterson ne sait pas parfaitement s'y prendre, celle qu'il pense manier mène réellement la danse, ici.
Spoiler:
- Kevin se bat avec fougue et acharnement, au point de déjà fatiguer. - Il ne maîtrise pas encore totalement cette nouvelle puissance, et s'en rend compte. - Alors plutôt que de s'épuiser en vain, il tente une chose: viser le cœur du souci en se projetant vers l'esprit de Hulk grâce à la magie de Mjölnir. - Il ne pouvait le faire avec autant de monde, mais seul, la chose se tente.
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Jeu 26 Aoû - 23:24
Nadia et Sprite n’avaient pas réussi à maitriser suffisamment longtemps Hulk avec leur création mais celle ci avait au moins réussie à l’occupe un peu plus que la toute première. Elle doutait désormais que reproduire ce schéma donne des choses plus convaincantes, leur salut ne viendrait pas d’un nouveau colosse pour tenter d’arrêter Banner possédé. La taille importait peu là dessus, Hulk pouvait être dix fois plus petit que sa cible il serait toujours capable de développer une énergie proprement sidérante dépassant tout ce qui était envisageable. Comme si l’équation n’était pas déjà assez complexe a résoudre une inconnue s’ajoutait en la personne d’un Wendigo gamma. Ils avaient désormais deux danger pour la ville à gérer. Elle entendait Daredevil indiquer que les particules ne suffiraient sans doute pas et Nadia confirmait la chose même si ce n’était pas forcément au sens où il l’entendait.
“D’un point de vue physique ils ne sont à ma connaissance pas immunisés par les rayons gamma à l’effet des particules mais le remède serait pire que le mal. Les corps réduits sont plus denses car ils contiennent le même nombre d’atomes, et si cela n’est pas trés diffèrent pour des êtres humains ordinaires cela peut être trés important pour des êtres débordants d’énergie car elle est compressée. Un mini Hulk serait encore plus insaisissable et pas moins fort et résistant. Moins impressionnant mais plus mortel encore, avec une énergie cinétique incalculable.”
...Même s’il était difficile de l’imaginer plus dangereux qu’il ne l’était déjà. Nadia hésitât a grandir pour apporter son aide au groupe mais n’osait pas passer à l’acte, elle avait confiée à Scott Lang son appréhension de le faire et elle ne se voyait pas de le tester pour la première fois face aux Gamma. Surtout qu’elle avait bien vue que la taille ne suffisait pas et ne voulait pas finir comme les créations de Sprite.
Celui ci lui demandait d’utiliser des particules pour perdre les êtres déchainés mais sur l’instant elle ne voyait pas d’usage suffisamment efficient à en en faire. Mais surtout sont esprit était ailleurs car une chose l’intriguait: Quelle était cette mystérieuse énergie qui avait entourée doc Samson lors de sa transformation?
“Ce n’était pas les rayons gamma...”
Elle avait étudiée les rayons Gamma et ces dégagements d’énergie lumineuse n’avaient rien de liés aux phénomènes de transformation observés. Il y avait autre chose derrière cela. Quelque chose qui échappait à son domaine d'expertise.
"Quelqu'un ou quelque chose les a transformé et je pense que c'est surnaturel."
HJ:
Spoiler:
Nadia ne sait pas comment aider Sprite dans ce qu'il lui demande mais est trop occupée a tenter de comprendre la transformation du Wendigo. Elle avance l'hypothèse que quelqu'un les a transformé a distance et que c'est surnaturel.
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Dim 29 Aoû - 14:56
L’apaisement. C’est le premier sentiment nouveau que perçoit Iron Fist. Il entend la pensée de Hulk, soulagé de percevoir la présence d’alliés. La montagne de muscles renferme le cœur d’un homme. C’est ce qu’il est, c’est ce que des gens extérieurs tentent de lui rappeler. Alors que son regard change, que ses pensées troublées jusque-là par sa rage s’adonnent à une expression plus sereine, il croise le regard de Danny Rand. Ce dernier continue de lui communiquer ce qu’il peut pour qu’il reste calme, profitant du temps précieux que les Avengers et Defenders lui offrent en se battant autour.
Mais malgré cette manœuvre réussite, tu sens que tu n’es qu’au porte du subconscient de Hulk… La personne que tu cherches se trouve par delà l’esprit, par delà des frontières que tu n’as fait qu’effleurer du doigt. L’appréhension te gagne alors qu’autour de toi, tes amis te pressent.
La voix de Docteur Samson est un écho qui parvient cependant à atteindre les oreilles de l’Arme Vivante. Il acquiesce, tandis que son esprit reste en communion avec celui de Bruce Banner. Non… Celui de Hulk ! Caractère fort, ne voulant pas se laisser manipuler par une force extérieure…
Pour une fois que tes pressentiments sont justes, tu ne perds pourtant pas de temps à t’en réjouir… Car si tout le monde commence à comprendre que quelque chose cloche vraiment, tu es irrité par le simple fait de ne pas réussir à atteindre ce problème précis…
Viser ses souvenirs d'enfance… Daniel cherche à trouver Bruce au milieu de ce vacarme psychique. Mais bientôt, il va rencontrer un autre problème... Celui du vacarme et de nouveaux problèmes dans le monde du conscient. Au moment même où Danny pense avoir enfin trouvé quelque chose avec l’aide de la connexion dans le subconscient de Bruce et Hulk, il est obligé de rompre, pour revenir parmi les êtres dotés d’une conscience qui ont été capable de le prévenir d’un danger imminent… Parce que le cri monstrueux sorti de la gorge du pauvre Leonard Samson n’avait rien d’humain…
Tu as un millier de jurons différents qui parviennent à ton esprit, pour nuir à la fois à ta concentration et veillent aussi à te perturber pendant quelques secondes. La surprise de voir le Doc dans cet état t’as pris les tripes bien plus que tu ne l’aurais désiré…
Heureusement pour Daniel Rand, Daredevil ne se laisse pas impressionner et agit plus vite. L’acrobate rouge s’élance et voltige pour occuper la nouvelle création verte, survenue par une nouvelle oppression sur un esprit. Il est évident que la situation se complique et il va falloir faire rapidement des choix.
« Tiens bon DD’ ... »
Danny fait le choix de faire confiance à son ami pour défendre ses arrières, alors qu’il retente le lien psychique avec Hulk. Atteindre Bruce Banner va devenir bien plus compliqué alors que le monde autour d’eux commence à souffrir sévèrement des ravages de ce combat. Tout doit se terminer maintenant, avant que les pertes ne soient trop importantes et que des vies soient inutilement perdues… ! C’est sur cette pensée qu’Iron Fist parvient à revenir dans un monde où le calme ambiant signifie toujours la venue d’une probable tempête.
Et la tempête est ressentie par la présence magique de Sprite, bien plus puissante alors qu’il jette dans le combat quelque chose d’impressionnant. Des éclairs dans tous les sens annoncent l’arrivée du nouveau Thor qui tente son plan, seul, défiant tous les dangers. Et enfin, Danny aperçoit enfin ce qu’il a tant peiné à voir ...
Un visage, celui d’une divinité que tu apprends à découvrir en quelque seconde. Son nom : Sedna, déesse des Océans et des morts chez les Inuites. Tu confirmes enfin les doutes des héroïnes et héros de New York qui font face à cette présence en colère... Mais par-dessous tout, toi l'importun Enfant du Dragon, tu parviens à dévoiler sa cachette.
Elle ne va pas du tout apprécier que tu t’incrustes de la sorte. Encore moins que tu permettes à tes alliés de la débusquer, particulièrement s’il s’agit du téméraire Thor d’Asgard. Dans tous les cas, tu espères que ta présence et la lumière de Shou-Lao vont aider Hulk à rester tranquille, le temps que la confrontation se termine…
Et c’est en rouvrant les yeux sur ton monde que tu te souviens que le second problème à gérer commence à sentir l’urgence… !
« Mince, j’avais presque oublié le Doc... »
Heureusement que Matt et les autres parviennent à se débrouiller pendant que la tête de Danny Rand revient se visser sur ses épaules… Mais une fois fait, il ne perd pas une seconde supplémentaire et arrive au contact du Wendigo-Docteur-Sasquatch-Mr Samson… Enfin au second Grand Géant vert, tout en muscle et en colère !
« Pardon pour ça. »
Les coups classiques ne peuvent en effet pas atteindre le niveau des héros modifiés par la force Gamma tels que Hulk. Rien ne peut percer cette peau, personne ne parvient à égaler leurs puissances. Sauf peut-être un, avec le Poing de Fer.
Contrôlé par un combattant des arts martiaux qui souhaite bousculer suffisamment son adversaire pour qu’il n’attrape pas ses camarades. A défaut de le mettre au tapis… Car Iron Fist n’est pas non plus à l’abri de briser son poing et le bras qui va avec contre cet amas de muscles et de puissances. Le manque de peur des uns en inspire les autres !
Résumé :
- Danny sait que la connexion avec Hulk est établie et fonctionne. Il essaye de communiquer avec lui pour le calmer et pour l’aider à se défendre contre l’étranger qui le manipule. Au moment où il pense pouvoir atteindre cet étranger, il revient brutalement dans le monde conscient.
- IF est quelque peu déstabilisé par la transformation de Samson mais reprend la tentative du lien psychique avec Hulk, faisant confiance à DD et aux autres pour le défendre.
- De retour dans le monde des esprits, IF parvient enfin à trouver Sedna et le révèle à tous ceux qui peuvent l’entendre dans ce monde-ci (notamment à Sprite et Kevin, qui ont un puissant lien magique)
- Face à la situation urgente, Danny n’a pas le temps de faire davantage et prend part au combat contre Sasquatch pour aider Daredevil en usant du Poing de Fer.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Lun 30 Aoû - 14:26
New York brûle.
Une partie de New York, en tout cas. Un pan entier de la cité est pris pour cible par la fureur du Savage Hulk, qui ne laisse aucun répit aux bâtiments – et aux pauvres âmes qui errent encore dans ce quartier. Cette zone désormais sans foi ni loi.
Parce que l’âme troublée et perturbée de Bruce Banner est transformée par une Déesse ayant perdu tout contrôle, et qui entend anéantir cette ville. Par principe.
Sa créature s’en donne ainsi à cœur joie.
La ville tremble sur ses fondations alors que Savage Hulk se projette en avant… directement vers l’illusion créée par Sprite. Qui reste dans l’attente d’une aide de la nouvelle Guêpe et de Tornade, même si celles-ci restent crispées par sa demande.
Pour l’instant, Savage Hulk s’acharne sur le Céleste factice – mais cela ne durera pas.
« Hey ! Bougez de là ! »
Le Chevalier Noir interpelle directement le trio, et file vers eux.
« Allez plutôt voir avec ‘Fist pour son vaudou ! Et checkez aussi l’état de Kevin… de Thor ! Rah, bon sang ! »
Dane Whitman termine à peine sa phrase qu’il voit le nouveau propriétaire de Mjolnir se lancer directement dans l’esprit du Savage Hulk… alors qu’il est affaibli, clairement. Il grimace, en serrant le manche de son épée photonique 2.0.
« Putain, Kev’… déconne pas ! Joue pas les héros comme ça ! »
Il tourne sur lui-même pour chercher de l’aide – mais a le souffle coupé, en voyant que l’autre côté, l’autre groupe est déjà bloqué par ses propres soucis. Sa propre menace.
Un Doc Samson désormais transformé en Wendigo Gamma – une innovation fort malvenue et désagréable, ici.
Comme Daredevil et Iron Fist peuvent le voir et le sentir, directement.
L’Homme-sans-Peur est le premier à intervenir, et à s’en prendre au psychiatre transformé. Danny Rand enchaîne, mais coupe ainsi son lien psychique avec Savage Hulk. Où Kevin Masterson se retrouve… seul.
Seul, au cœur de l’esprit du Savage Hulk – d’un Hulk ravagé par le sortilège de Sedna.
Ce n’est pas une destination agréable.
Elle est même littéralement… cauchemardesque.
Tout comme la violence du Savage Hulk, qui décuple sa fureur depuis que Thor a pénétré son esprit. Comme s’il sentait sa présence – et s’enferme encore plus dans sa colère.
Au point de faire très mal au Céleste factice, qui recule directement.
Un Céleste factice qui commence à… rapetisser, à mesure que l’illusion est affaiblie par la puissance de Savage Hulk.
« Sprite ! Laisse tomber ça, ça… ça ne fait que l’énerver ! Essaye plutôt de rejoindre Thor dans son esprit ! Essaye de le calmer ! »
Dane laisse son regard aller et venir entre Savage Hulk et Wendigo Gamma – et il fait le choix de prioriser Savage Hulk. En espérant que Daredevil et Iron Fist se libèrent, rapidement.
« J’sens que je vais regretter çaaaaaaa !! »
Whitman hurle – et bondit encore, pour frapper Savage Hulk avec son épée photonique 2.0.
Des coups clairs, directs ; pour étourdir, pour gêner. Pour faire diversion. Le temps que les autres trouvent une solution.
Le temps, surtout, que Danny et Tête-à-cornes stoppent Wendigo Gamma – même si un peu d’espoir arrive, soudain, à leur niveau.
Car Doc Samson pousse soudain un terrible hurlement…
… en souffrant abominablement, après un brutal coup dans le dos.
Wendigo Gamma n’est pas encore tombé, mais il souffre et peine ; et les deux alliés reçoivent alors un peu d’aide.
« Je l’ai frappé avec une arme mystique, qui perturbe la malédiction qui s’abat sur lui. Il faudra cependant de la ruse et de la force pour le stopper – mais il le faut. Le dieu du tonnerre va se perdre, dans l’esprit fracturé de la bête. Le Poing d’Acier a connaissance de l’ennemie… que je connais, et que j’ai pistée jusqu’ici. »
Une forme apparaît dans la brume et les cendres, et les rejoint rapidement. Calme et charismatique.
« Je suis Red Wolf – et Sedna, Déesse des mers et des morts des Manidoog, est votre adversaire. Il vous faut écarter cette menace, et plonger dans l’esprit fracturé de la bête. Il vous faut repousser l’influence de Sedna… sans quoi cette cité et le monde tomberont sous sa sauvagerie. »
Wendigo Gamma se redresse, prêt à reprendre ; affaibli mais déterminé. Red Wolf se prépare aussi au combat.
Daredevil et Iron Fist ont un nouvel allié, mais aussi un nouvel impératif. Sprite, Nadia et Tornade ont des conseils de Black Knight – qui tente d’occuper Savage Hulk, alors que Thor se perd dans son esprit.
Tout va bien, donc. Tout va bien… en enfer !
(HJ/ Résumé rapide : - La ville brûle et tremble sous la fureur de Savage Hulk ; - Savage Hulk s’acharne sur le Céleste factice ; - BK hurle à Sprite, Nadia et Tornade de partir vu le danger, et d’aller aider Iron Fist ; - BK voit Kevin se projeter vers Savage Hulk, et se crispe en craignant que le nouveau Thor en fasse trop ; - BK voit la menace de Doc Samson en Wendigo Gamma ; - DD et IF attaquent Wendigo Gamma ; - Kevin est seul dans l’esprit du Savage Hulk, une zone cauchemardesque ; - Savage Hulk est encore plus furieux dans le vrai monde depuis son entrée ; - Le Céleste factice recule et rapetisse sous la fureur ennemie ; - BK conseille à Sprite d’abandonner les illusions et d’aider Thor dans l’esprit de Savage Hulk ; - BK décide d’occuper Savage Hulk avec son épée photonique 2.0 malgré le danger ; - DD et IF affrontent Wendigo Gamma, qui soudain souffre ; - Wendigo Gamma est frappé par une arme mystique du super-héros Red Wolf, qui indique suivre Sedna ; - Red Wolf indique que tous doivent repousser Wendigo Gamma pour se concentrer sur l’esprit de Savage Hulk ; - Wendigo Gamma se prépare à reprendre, malgré sa blessure, alors que tout explose. Merci de vos participations… et bon courage pour la suite ! /HJ)
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Mar 31 Aoû - 13:32
Sur le front du Wendigo Gamma, la situation n'empire pas ; elle tendrait même à s'améliorer. Grâce aux prouesses acrobatiques de Murdock, la bête, quoique agacée, est restée contenue à la zone assez longtemps pour permettre à Iron Fist de sortir de sa transe mystique afin de prêter main-forte. Un allié inattendu qui traque sans doute la source véritable de leurs tracas offre un court répit sur ce front par son assistance, et Daredevil hoche de la tête pour saluer si bien son action que ses paroles.
En revanche, du côté du Savage Hulk et comme le fait remarquer le Black Knight, ils ont un poids lourd de leur camp en moins ainsi que toujours une bête déchaînée sur les bras. Quoi que fassent Thor et bientôt le petite divinité farceuse du nom de Sprite, il va falloir gagner du temps, ce que l'homme d'armes se propose de faire de son mieux.
Mais tu es Daredevil. Tu as une bonne raison de te jeter à corps perdu en jouant les agneaux sacrificiels. Thor l'a suggéré, tu connais la ville comme personne et peux canaliser les dégâts causés par le behemoth de jade.
Ses pensées prises dans des notions bibliques, le diable rouge s'arrête net pour donner une suggestion à ses camarades d'infortune, s'apprêtant à les abandonner pour confronter le plus gros des dangers.
En retrait du duel qui oppose le monstre au légataire du Chi de Shou-Lao, le justicier prend la peine de donner de la voix.
"Les cheveux... Les poils... S'il est fidèle à la légende de Samson, c'est là que réside sa force... surtout qu'il a été bénéficié d'une sacrée pousse !"
Il déteste abandonner de fidèles alliés, mais dans cet état, Hulk crée des ravages. Le héros de Hell's Kitchen ne connaîtra point de repos tant que cela continue de se produire.
Tu sens ta ville se briser sous les élans du monstre qu'est devenu Bruce Banner sous l'influence de Sedna. Tu n'y tiens plus. Tu te jettes à travers la fournaise, remonté à bloc.
Cependant, Daredevil se contrôle. Malgré l'empathie de la ville qu'il sent hurler de douleur et crouler sous la puissance des coups, il se contrôle. Et, en contrôle, il fait signe au Chevalier de suivre ses propres conseils.
"Black Knight... Thor l'a dit, c'est ma ville plus que toute autre. J'en connais chaque passage, chaque rénovation, chaque délabrement... Et je devrais pouvoir percevoir où se trouvent les gens en pleine évacuation, ou pire."
Que Dieu lui pardonne s'il en abandonne ne serait-ce qu'un seul, mais Daredevil pense savoir ce qu'il a à faire.
Tu endosses, à la suite de Sprite, le rôle de l'esprit frappeur. Diable trompeur et manipulateur, tu ne l'es jamais que pour de bonnes causes. Ta ville en est une. Pour elle, tu changes tes larmes en rire et remets ta grimace à l'endroit.
"Ha-ha ! Hé, Hulk, tu sais que je t'ai toujours trouvé un peu vert pour un Avenger ?"
Bien qu'il ne soit plus capable de les voir, Daredevil connaît bien les jeux d'ombres et de lumières et la gravité qu'ils lui donnent face à ses adversaires. L'expérience de ce jeu théâtral en aveugle acquise par nombre d'essais et erreurs lui permet aujourd'hui de le tenter à dessein en s'élevant par une pirouette aérienne en arrière d'un rideau de flammes. Pour attirer l'attention de Hulk, couru que cette forme garde un tant soit peu de l'esprit impressionnable du gros bêta de muscle et de fiel.
À l'écoute des moindres gestes et réactions du colosse d'émeraude, tu attends le moment parfait pour tirer sur le fil de son attention avant qu'il ne franchisse le mur fragile qui te sert d'écran chinois. Tu sautes en avant, frôlant non sa peau mais son aura brûlante d'énergies étrangères.
Tu cours le risque de laisser voler et traîner les filins de ta panoplie pour attirer au mieux son attention vers l'itinéraire que tu veux lui imposer. Cela semble payer, du moins pour l'instant.
Tu n'oublies pas de le narguer ouvertement, à gorge déployée. Dans l'univers sportif de ton père et dans celui des super-héros, l'ascendant se gagne par le discours. N'oublie pas que vous ne jouez pas dans la même classe de poids, Murdock. Un seul coup, une seule hésitation, une bonne prise d'élan de sa part et tu es mort. Allez, voilà, c'est le danger qui te réchauffe les sangs.
"Par ici, gros balourd !"
Dans sa traversée de la ville en pirouettes et en moqueries destinées au colosse sous l'enchantement, Matt perçoit une respiration anxieuse... Non, deux. Les pleurs deviennent évidents, maintenant qu'il a fixé son esprit dessus par-delà le brouhaha.
Tout en chatouillant la crinière du Savage Hulk de ses bottes en pleine voltige, le justicier aveugle s'époumone à qui mieux-mieux.
"Si quelqu'un m'entend... À six heures, cinquième étage ! Un homme avec un nourrisson.... Quelque chose doit les empêcher de se mettre à l'abri... !"
Tu as fait ton devoir, sans t'engager davantage qu'en lançant un signal d'alerte. Ce n'est pas ta manière favorite, ni à tes yeux la plus sûre. Tu préfères toujours prendre la situation à bras-le-corps. Pourtant, tu l'as déjà fait, en signalant à la police ce que Matt Murdock n'avait pas le temps de gérer en tant que Daredevil. Tu espères de tout cœur que ta voix sera portée par les vents de la Reine déchue du Wakanda. Tu dois faire confiance aux autres, Murdock. Même si tu te maudis intérieurement de ne pas porter un de leurs fichus communicateurs.
Malgré le regret et les remords, le héros acrobatique poursuit la course folle qui destine le pauvre Hulk contrôlé par des forces ésotériques à éviter de s'en vouloir de dommages irréparables.
Tu sens chacun de ses pas fissurer la croûte du macadam. Le danger n'a jamais été aussi présent. Toi qui canalises chaque jour ta colère dans des gants rouges ou des plaidoiries enflammées, tu guides le regret incarné loin des dommages les plus irréparables. Tu t'en veux de savoir à quel point tu aimes ça. Tu détestes te sentir si vivant et fier de toi alors que chaque seconde sonnera forcément le glas pour des citoyens. Tu poursuis, pourtant, gonflé d'orgueil que tu es. Peut-être aujourd'hui es-tu un peu l'un des hommes qu'il faudra.
"Je te vois... ! Et ce pelage sur tes épaules... Tu as pensé à voir une esthéticienne ?"
Daredevil saute, attire et bondit encore, à travers une ville en proie au carnage. Infatigable, il sait pourtant combien demain il lui sera difficile de sortir du lit sans pousser de hauts cris.
Vu d'en-haut, même avec les seules perceptions du sens radar, le chemin de destruction de Savage Hulk était d'une ampleur cataclysmique... Restait évidemment à espérer qu'il n'en allait pas de même pour les héros locaux mystiques et Bruce Banner, coincés à l'intérieur de son paysage mental.
Spoiler:
DD conseille de s'en prendre aux poils et aux cheveux du Wendigo Gamma dans l'espoir d'affecter sa force
DD reprend la suggestion de Thor et décide d'éloigner le Savage Hulk dans une course avec le moins de dommage possible
DD nargue Hulk en espérant atteindre sa personnalité habituelle
DD remarque un père et son bébé dans un immeuble qui menace de s'effondrer et le signale aux autres en criant, bien que dépourvu de communciateur
DD tâche de divertir le Savage Hulk de la scène en continuant de le narguer pour le guider à travers les rues les moins à risque
Angel
Héros
Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Mer 1 Sep - 11:39
Tout partait en vrille, le combat grimpait les échelons de la violence à un rythme effréné et malheureusement le Celeste de Sprite n'était pas suffisant pour stopper la violence sauvage de Hulk... A en croire les paroles de Dane, elle aurait même tendance à augmenter la fureur du géant vert. Sprite dont le front commençait à être couvert de sueur tentait de maintenir sa création debout, en vain. Kevin s'était enfoncé dans l'esprit de Hulk malgré son état de fatigue avancé. Heureusement de nouveaux éléments venaient éclairer la situation. Sprite lance une petite remarque à Wasp.
-Ouais... Une déesse, ça pour être surnaturel... Ça l'est.
Une remarque destinée à faire sourire, au moins. Mais l'Eternel avait bien conscience que la situation était trop grave pour sourire. Il sentait également que son Celeste allait bientôt être anéanti comme toutes ses créations précédentes. Ce Hulk était trop fort, même ses pouvoirs ne lui permettaient pas tenir tête face à lui. Tout comme face à Terrax, il était inutile sur le domaine de la force physique. Faisant disparaître sa création, il se retira donc de la lutte... Sur ce plan de la réalité au moins. -Thor est une puissante divinité, du gabarit de mon frère l'Oublié. Normalement, il devrait pouvoir tenir face à une déesse comme Sedna... Mais ce Thor-là est jeune comparé à l'autre.
Kevin avait propulsé son esprit dans celui de Hulk, mais pourrait-il réellement tenir ? C'était à voir, et malheureusement les conséquences en cas d'échecs seraient trop importantes pour qu'on le laisse continuer tout seul. Il allait devoir changer de tactique. Il se tourne vers Nadia et Ororo. Son visage et son ton était sérieux. Le Lutin n'avait plus sa place ici, ils avaient besoin de l'Eternel. -Bon les filles, je vous confie le chevalier, veillez à ce qu'il ne joue pas trop les héros. Moi, je vais essayer de retrouver l'esprit de notre foudre de guerre.
Le corps du petit Eternel disparu soudainement, tandis que Sprite s'enfonçait dans les méandres de l'esprit de Hulk. Il avait peu l'habitude de ce genre de pratique, même s'il avait eut de nombreuses occasions de s'y essayer au court de son millénaire d'existence. Le Lutin se concentre pour s'y retrouver dans l'esprit ravagé et détruit de Hulk. Sedna n'y a vraiment pas été de main morte avec le pauvre colosse vert. Sprite émit un sifflement, alors qu'il se posait sur le sol ravagé. -Bah tu m'étonnes qu'il soit grognon, eh.
Il sent, la puissance de Sedna qui s'étend de part et d'autres de l'esprit de Hulk. Elle a bien établit son emprise la bougresse. Il allait falloir jouer serrer pour la vaincre, ou du moins l'occuper. Sprite eut un sourire de défi tandis que ses pouvoirs s'insinuaient petit à petit dans la puissance de la déesse. Lentement, précautionneusement il modifia les alentours sans que cela ne soit trop remarquable. Une petite touche d'apaisement par-ci, un petit coup de modification de la réalité par-là.
En faisant cela il cherche, et il sent enfin la volonté du jeune Thor arriver. Une véritable masse de tonnerre et de volonté à en faire trembler le sol si jamais le héros lui tombait dessus. La puissance de Mjornir était vraiment impressionnante et le petit Éternel espéra que se serait suffisant pour attirer l'attention de Sedna. En secret, il prépara sa riposte si jamais leur ennemie était suffisamment destabilisée. Si jamais sa puissance devenait moins puissante sur la psyché de Hulk. Alors, un endroit bien plus paisible, plus calme jaillirait dans l'esprit du héros. De qui apaiser son Incroyable fureur fallait-il espérer. Ce que Sprite s'apprêtait à faire apparaître était une bibliothèque qui, il fallait y croire, ferait peut-être resurgir des souvenirs du temps des études à Banner !
[-Sprite accepte les paroles de Dane et fait disparaître son Celeste -Il se décide à partir lui aussi dans l'esprit de Hulk -Il commence à modifier petit à petit l'état de l'esprit du héros, sans que cela ne soit trop visible -Sentant Kevin arriver, il attend que celui-ci attire l'attention de la déesse -Si Kevin arrive à suffisamment attirer l'attention de Sedna, Sprite fera apparaître une bibliothèque dans l'esprit fou de Hulk]
Invité
Invité
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Jeu 2 Sep - 16:15
-SboUf- Haut le cœur, nausée, le lève la main à mes lèvres le temps que mon estomac reprenne sa place habituelle. Je venais de me téléporter et je ne suis pas une grande adepte de la chose. D’ailleurs rien qu’à voir les vidéos d’un des X-mens jouant à se téléporter en tous sens en quelques secondes je suis indisposée.
Encore la tête dans les soucis familiaux assez commun à l’Olympe, pas les triviaux de la discothèque mais la demeure familiale d’ailleurs certains avaient des théories dérangeantes mais qui semblaient malheureusement réalistes.
Mais brutalement je suis renvoyé à la réalité par le vacarme des explosions et de l’évacuation de la ville. Tel un Léviathan blessé, New-York se tort de douleur, souffre, crie, saigne. Et visiblement ses petites cellules blanches ont bien du travail. Je récupère mon communicateur laissé sur mon bureau …Oui je sais il faudrait toujours l’avoir sur soi, néanmoins glisser des technologies étrangères dans notre sanctuaire … je ne suis pas fan du concept. Et je prends l’air.
Je décolle et alors que je gagne en altitude, je découvre la catastrophe dans toute son étendue. Je croise un hélicoptère de la protection civile qui comme moi cherche à évaluer l'ampleur des dommages et mon regard se porte alors en bas sur les forces de l’ordre essayant de suivre les événements de loin pour détourner la foule du mieux qu’ils peuvent. Je contourne la zone des combats et au fur et à mesure je fait apparaître des illusions grossières, de simples panneaux de danger géants flottants au milieu de la rue afin d’aider à baliser la zone mouvante de danger.
“Juste un HULK ? étrange il est puissant mais avec les Avengers sur le terrain celà devrait être gérable pourtant. en plus d’habitude il est dans le bon camp...enfin.... Heureusement Red Wolf expose clairement la situation et je comprend mieux l’urgence d’aider Kevin. Une once de peur glisse un instant derrière mes yeux car si je n’ai pas peur de perdre mon corps, déchiré en deux par Hulk...Mon âme, elle….
Pourtant face à la bête un “simple” homme lui fait face.
Bon, quand il faut y aller …. Je me pose derrière le chevalier sans vraiment d’explication mais sans trop de discrétion afin d’éviter un coup d’épée malencontreux.
Puis je le touche à l’épaule…
D’un point de vue extérieur on pourrait penser ma touche amicale mais ce n’est qu’une apparence. En me rapprochant j’avais déjà préparé le toucher, ouvert les yeux sur la trame de l’être humain qui tenait aussi fermement cette épée de lumière au milieu du chaos.
“Navré, j’étais sous la douche, je vais écouter tes conseils mais je vais pas te laisser seul”
Un petit changement par ici, un autre par-là, j’avais peu de temps mais heureusement je connais déjà ce corps et cet esprit. Brutalement je me sépare d’une aprtie de ma précieuse énergie céleste, celle que je garde enfermée dans mes cellules. La puissante que je gère comme un Picsou en temps normal et qui nourrit tous mes pouvoirs. Brut, elle l’aurait balayé mais j’ai depuis des milliers d’années affiné la manipulation du vivant. La vague balaie la fatigue, glisse dans les os et s'insinue dans les muscles. Je sens mon énergie qui nourrit son corps, sa force et son endurance. Le tissage est grossier de mon point de vue et temporaire. L’énergie se brûlant à chacune de ses respirations, mais pour un temps même dans le monde des esprits je pourrais l’aider.
Puis sans parler plus, par manque de temps je fuse vers le Wendigo diminuée par la perte drastique puisée dans ma force. Inutile d'imaginer pouvoir faire ainsi de la boxe Je me pose à côté de Red Wolf et tout en me posant je ferme un instant les yeux pour me concentrer. Je ne le connais pas, mais guérir les blessures d’un humain c’est l’enfance de l’art. Il est où l’Asgardien ? Puis je redécolle en direction de Kévin, encore un peu plus diminuée. “D’autres veulent plonger ?” Oui la force psychique n’est qu’un des sens communs d’un Eternals toutefois, cet art n'avait jamais été vraiment aiguisé par Circé. Et aujourd’hui alors qu’elle ouvre son esprit involontairement elle ne cache pas à tous sa réticence à plonger spirituellement.
J’attends un instant si des candidats se manifestent et même si je n’utilise gère mes talents psychiques, je tends mon esprit pour les inviter avant de nouer un lien avec Kevin. Puis, me posant à ses coté je m'agenouille afin de tendre ma puissance à la sienne.
HJ -Circé débarque d’Olympe -Elle s'envole en découvrant le drame, rallume enfin son communicateur et observe la scène. -Tout en essayant de comprendre, elle fait apparaître des grands panneaux géants illusoires dans les rues pour délimiter la zone de risque et aider les pompiers. -Elle entend les appels à aider Kevin, néanmoins elle se pose à coté de BK -Se séparant d’une partie de son énergie elle l'utilise afin de renforcer la puissance physique de BK -Puis elle se rapproche de Red Wolf afin de le soigner rapidement. -Enfin elle lance un appel au volontariat spirituel, et se posant à côté de Kevin, tend son esprit vers lui pour nouer un lien psychique et l’aider. -Circé n’aime pas du tout l’idée de tendre son esprit et involontairement le fait ressentir à tous.
The Wasp II ( Ancien)
Héros
Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Sam 4 Sep - 8:57
Black Knight conseilla à Sprite et Nadia d’aider Iron Fist et l’éternel farceur indiqua à la jeune fille de veiller sur le chevalier. “D’accord!”
Voulant bien faire la ( très petite parfois) nouvelle des Avengers écoute les consignes de tout le monde et quand celles ci sont contradictoires elle suit la dernière en date. Mais une magicienne tombait du ciel pour venir en aide à Dane et la russe comprenait qu’elle devait se trouver un autre rôle pour se rendre utile, ce qui ne tarda pas. Elle entendit la voix de Daredevill qui interpelle au sujet d’un homme et un nourrisson piégé dans leur immeuble sans pouvoir en sortir.
“Entendu Daredevil j’y vais!”
Volant jusqu’à la fenêtre à laquelle l’homme et son nourrisson se tenaient elle pu voir que l’escalier de secours avait été brisé par Hulk lors de l’une de ses charges et que tout un morceau de l’immeuble manquait.
“Vous êtes nombreux à l’intérieur?”
“Prenez mon enfant s’il vous plait!”
Il était compliqué de les emmener tout les deux en même temps et il était prêt à ce qu’elle revienne pour lui après malgré les risques pour sa vie. Une attitude normal venant d’un parent mais cela mettait Nadia face à un dilemme: Sauvait elle réellement des vies au mieux de ce qu’elle pouvait faire ou se bridait elle en refusant de faire des choses qu’elle jugeait trop dangereuses? Regardant les yeux du père prêt a sacrifier sa vie pour son enfant elle trouva la réponse à sa question: S’il était prêt à donner sa vie elle devait prendre ce sens sacrifice au sérieux: Il accepte le risque, a elle de l'accepter et l'aider à le prendre et peut être augmenterait elle ses chances de le sauver.
“Je peux vous rapetisser et vous emmener avec moi.”
Ce qu’elle s’était toujours refusée à faire sur des êtres humains non équipés pour reprendre leur taille normale par eux même. Le danger lui avait toujours paru trop grand mais face à des gamma qui détruisaient la ville pouvait elle encore considérer que ce risque n’était pas inférieur à celui de rester ici à attendre son retour?
“D’accord, faites le peu importe mais prenez mon bébé!”
Elle prit le nourrisson et tendit le poing pour tirer au rayon miniaturiser sur l’homme qui prit une petite taille, après quoi elle l'emporta dans sa main pour s'éloigner de la zone par les airs. Se posant plus loin avec des secours elle utilisa son rayon agrandisseur pour lui rendre sa taille et lui tendre son bébé.
“Oh...merci Wasp, dieu vous bénisse.”
Elle hocha la tête sans rien dire. Ca avait marché, elle devait aller plus loin. Sauver plus de monde avec cette technique, prendre des risques pour éviter qu’ils meurent. Elle s’envola alors et utilisa sa petite taille pour rechercher les gens coincés sous des débris, utilisant une mini nacelle de sa conception exploitant la technologie inventée par son père.
Une fois activée celle ci réduisit la taille des gens autour et ils purent monter à bord, elle les transporta ainsi plus loin et recommença l’opération. Ils étaient nombreux sur le problème des gamma et la menace était magique, divine même. Ils avaient un plan dans tout cela quelqu’un devrait s’occuper des civils ce serait elle.
HJ -
Spoiler:
Nadia répond à l'appel de Daredevil de protéger un civil à son enfant puis prend la décision de s'occuper de tous ceux bloqués sous des décombres et qui n'ont pas réussi à fuir, utilisant les particules de Pym pour les miniaturiser et les faire entrer dans une nacelle.