Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Old Avengers Meeting [Black Widow] Jeu 22 Juil - 16:25
L’équipe tente de se reconstruire depuis ; cela ne se passe pas bien. Les mauvais choix se disputent avec les manques de chance. Les enquêtes menées pour retrouver et comprendre l’adversaire ont abouti à des désastres. Les New Avengers, formés après l’attaque de Loki et de sa Nécrolame, patinent et les dissensions sont nombreuses.
Leur fondateur, Tony Stark, est contraint de les abandonner – même s’il ne part pas sans cadeau. Ils ont un quartier-général, au moins.
Un Héliporteur. Récupéré par Iron Man, et transmis aux New Avengers. Une belle structure, un élément fort et puissant ; important.
A peine occupé par les New Avengers. Rarement visité. Abandonné, en fait, par la majorité d’entre eux.
Ils n’y viennent pas, non. Ils ne s’y installent pas. L’Héliporteur est vide.
La salle de réunion est vide.
Tout est vide, en fait. Enfin… presque. Une salle, une seule, est actuellement occupée – et active.
Des machines sont allumées. Des engins sont lancés. Une expérience est en cours.
Dane Whitman est en train de finaliser une expérience, et il ne peut retenir un léger soupir alors que les machines prennent le relais.
« Humf. »
Il enlève lentement ses lunettes de protection, et se détourne de la simulation enclenchée sur sa demande. Il tente d’améliorer les communicateurs entre Avengers ; les cartes d’Avengers. Pour intégrer encore plus de fonctionnalités, d’éléments permettant d’accéder aux bases de données.
Un appui, pour l’équipe et sa communication. Même si, pour l’instant, peu de gens dans l’équipe semblent avoir envie de communiquer, tout court.
« Mmh. »
Un léger souffle accompagne sa sortie de ce laboratoire, tandis qu’il s’enfonce dans les couloirs de l’Héliporteur. Il s’en échappe rapidement, et vient se placer près d’une fenêtre – une ouverture donnant sur le hangar.
Dane esquisse une grimace en pensant à ce qu’il se passe… à cet Héliporteur vide, à ces New Avengers qui s’évaporent. Il grimace, en songeant ses actes ; ses mauvais choix. Ses décisions critiquables, et mauvaises.
Il grimace – mais cette expression s’évapore. Whitman en vient même à sourire… parce que l’heure approche. Le moment approche.
Le repas chauffe, dans la cuisine de l’Héliporteur. La table est dressée. Tout est prêt. L’invitée n’a plus qu’à arriver. Et il a hâte qu’elle arrive… parce que Dane a bien besoin d’un visage ami – d’une amie tout court, en fait, et surtout quelqu’un avec qui il peut s’ouvrir sur les New Avengers !
Re: Old Avengers Meeting [Black Widow] Sam 18 Sep - 3:16
Old Avengers meeting
ft. Black Knight
Ce soir, pas de mission, pas de filature. Pas de combat. Pas de combinaison non plus, même si ses deux glocks ne quittent jamais Natasha, tout comme ses bracelets solidement fixés sur ses poignets. Seulement un dîner. Un dîner avec un coéquipier avec lequel Black Widow n’a pas eu le loisir de passer beaucoup de temps dernièrement. Et pour cause : les Avengers ont vécu ces derniers mois des événements qui ont mis à mal les liens qui en unissent les membres. L’espionne a dû assister de très – trop – loin à tout ça. Le mort de Thor, la défection de Tony. L’affrontement contre Wanda. Avec quel résultat ? Un QG parti en fumée et un groupe de super-héros qui s’étiole. Au milieu de tout ça, Dane Whitman, dont la responsabilité lui a été jetée sur les épaules, qui aujourd’hui semble traverser beaucoup d’épreuves seul. Alors, une fois n’est pas coutume, en lisant ses messages, la redoutable Veuve Noire au cœur de pierre a pris pitié. Et profite d’un dîner préparé par un ami pour le réconforter, non sans grapiller un peu de baume pour son propre cœur au passage. Une soirée hors du temps, dénuée d’obligations, avant de retourner vaquer à ses occupations.
Elle franchit les portes du hangar, une bouteille de vodka à la main, bien sûr. Un russe ne se fait pas une soirée cheer up sans ce réconfortant liquide. Surtout qu’en l’occurrence, le liquide en question vient tout droit de la collection privée de Stark, et fait partie des vodkas les plus chères. Heureusement que Natasha a sauvé cette bouteille en la subtilisant bien avant que le manoir ne soit réduit en cendres sans pitié. Qu’on ne lui demande pas si elle a eu la permission d’emprunter un tel breuvage. Le mystère restera entier. Ses yeux se posent sur l’immense héliporteur, reflet d’une équipe solide et brillant par ses exploits et sa détermination… jusqu’à ces derniers mois. Aujourd’hui, elle vacille, cette équipe. Elle vacille, et ses membres fondateurs disparaissent, les uns après les autres, volontairement ou non.
Elle vacille, et Natasha, même si elle refusera de l’admettre à voix haute à qui que ce soit, craint pour ses coéquipiers. Elle appartient au S.H.I.E.L.D. A ceux qui lui ont offert un avenir ici, l’occasion de se racheter. Mais elle a trouvé en chemin un autre groupe, dans lequel elle dispose un peu plus de son libre-arbitre. Un univers où tout n’est pas que secrets et grades. Et un sentiment s’insinue dans les veines de Natasha depuis quelques temps, un sentiment auquel elle laisse rarement de la place : le doute. Bien entendu, rien sur son visage ne la trahit quand elle s'avance dans l'héliporteur.
Les talons de ses bottes claquent sur le sol. Si ses instincts poussés dans leurs retranchements ces dernières semaines lui hurlent de se faire la plus silencieuse possible, la russe doit se rappeler qu’elle ne craint rien ce soir. Elle laisse donc le bruit la précéder et annoncer ainsi son arrivée dans la spacieuse cuisine de l’appareil. « Ça sent bon. Tu as pris la menace au sérieux à ce que je vois, Whitman. » dit-elle avec un semblant de sourire approbateur en franchissant la porte. Elle s’arrête à peine au niveau de la table dressée précautionneusement, la gratifiant tout de même d’un regard satisfait. Ses pas la mène jusque face à Black Knight, et elle présente la bouteille aux détails subtilement gravés dans un geste qui pourrait faire penser à un serveur dans un restaurant très chic. « Tu bois, ce soir ? J’espère secrètement que non, parce que je ne suis même pas sûre que ce volume soit suffisant pour me faire oublier cette soirée, au cas où le dîner serait affreux. » Le sourire se fait légèrement plus large, plus taquin, et l’un de ses sourcils se hausse alors qu’elle lui tend la bouteille.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Old Avengers Meeting [Black Widow] Dim 19 Sep - 20:03
(HJ/ Oh, mais pas de souci. Je suis ravi qu'on puisse lancer ça ! J'adore ton message, bravo et merci ! /HJ)
« Ah. »
Une voix lente, presque fatiguée, répond doucement à Natasha Romanoff – dont les mots, l'allure, les charmes accompagnent une entrée évidemment remarquée. En tout cas remarquable.
« Bah, euh... comment dire ? »
Dane Whitman tend sa main, et s'empare de la bouteille présentée par Black Widow. Le visage calme, les émotions maîtrisées. Le regard en contrôle. Etonnant, connaissant ses sautes d'humeur et grandes envolées.
« Si, en fait. »
Il soupèse la bouteille d'alcool devant lui, et hausse les épaules en fixant Natasha. Toujours dans la maîtrise.
« Je compte bien boire... déjà, parce que ce serait impoli – et vu que je déçois ici une dame en contestant ce qu'elle souhaite, je refuse de multiplier les actes qui mettent à mal mon orientation gentleman. Mais aussi... l'Héliporteur est en pilotage automatique et n'a pas besoin de moi. D'autant que... j'accumule suffisamment les moments rudes, en ce moment, pour mériter quelques gorgées. Non ? »
Un éclair étrange passe alors dans ses yeux – jusqu'à ce que le Chevalier Noir surprenne, du moins l'espère-t-il, la jeune femme.
« Но хорошую бутылку всегда делят, не так ли? » Mais une bonne bouteille se partage toujours, n'est-ce pas ?
Il ne peut alors réprimer son instinct... et glousse, jusqu'à former un ricanement adolescent – bien typique de Dane Whitman, pour ceux qui le connaissent. Natasha a cette chance ; si tant est qu'on peut le voir ainsi, à certains moments.
« Purée, j'ai réussi ! Yeah ! J'ai répété toute l'après-midi, bon sang ! J'me doutais que tu ramènerais la bouteille piquée à Tony... tu sais qu'il a râlé pendant deux jours, en la cherchant ? Ah, j'me disais bien que tu l'avais prise ! Thor était en désaccord, mais... bah, Thor ne pense jamais que les femmes peuvent être autre chose que des demoiselles en détresse. Enfin si, mais... bon, il n'y croyait pas. J'suis content de voir que j'avais raison, ha ! »
Il sautille quasiment sur place, puis reprend un peu son sérieux.
« Eeeet... salut, Nat'. Je suis très, très, très content de te voir ici. Ça fait plaisir. Ça fait du bien. Merci. »
Sa voix se fait plus douce, plus tendre. Son regard lui-même est plus attendri, alors qu'il se penche légèrement en avant, et invite l'Humaine la plus dangereuse au monde à s'approcher de la table, fièrement dressée à quelques mètres.
« Eeet... bien sûr que j'ai prise la menace au sérieux, oh ! Tu m'as pris pour qui ? Un boulet qui s'est laissé posséder par son épée millénaire ? Un type qui a mené ses potes aux pires décisions de l'équipe ? Un coéquipier qui tue un copain juste parce qu'il le demande, et parce que l'ex-femme du type contrôlait son corps de robot ? Un taré qui fonce toujours avant de réfléchir ? Un mec qui, en plus, refuse de l'aide et joue à moi-j'ai-toujours-raison, hein. »
Dane se détourne de Natasha, avec un regard qui fuit le sien – par honte. Honte de ce qu'il a fait. Honte de ce qu'il dit, aussi.
Il grimace, avant de poser ses mains sur le dos d'une des chaises. Il souffle, lourdement.
« Pardon. »
Whitman secoue la tête, et perd son regard dans le vide.
« Je... c'était maladroit, grossier et malvenu. »
Il relève ses yeux vers Natasha, et fige un regard triste mais sympathique vers elle.
« Je... te promets de ne pas refaire ça – si tu acceptes encore de m'accompagner pour dîner. Je me suis permis de faire simple : spécialité italo-new-yorkaise, vin italien. J'ai... aucun mérite, j'ai piqué ça à Tony, qui a quasiment un manuel des bons repas. Après... désolé, Nat'. Désolé de... pff. »
L'Avenger hausse les épaules, et recule lentement la chaise.
« Bref. Comment vas-tu ? Que devient l'ancienne leader des Avengers, et certainement la femme la plus formidable et mystérieuse que j'ai jamais croisée ? Oups, ne dis pas à Crys' ou Circ' que j'ai dit ça... ça se passerait mal, même tant d'années après ! »
Il glousse encore – mais un peu acide, bien sûr. Dane évoque ici le flirt au temps long qu'il a mené avec Crystal, princesse des Inhumains, alors mariée mais séparée de Quicksilver lors de leur période ensemble dans l'équipe. Mais aussi Circé, l'Eternelle qui a imposé à Whitman un Gann Josin, un mariage psychique de son peuple – qui a failli le mener, lui, à la folie. Et le monde à sa perte. Simple tout cela, bien sûr.
« Boooon... on ouvre cette bouteille, avant que je dise encore trop de conneries ? Mmh ? »
Le Chevalier Noir croise les bras – sincèrement content de la voir elle, ici, mais réellement impacté par les événements récents. Il va mieux... il s'est libéré de l'influence de l'Epée d'Ebène, et il en est ravi. Mais... les conséquences de ses errances sous le contrôle de la lame maudite sont lourdes, et encore très présentes dans son esprit.
Son âme est marquée. Et s'il regrette de le montrer autant... il sait qu'il peut le faire, avec elle. Une vieille amie. Une camarade fidèle. Une meneuse inspirée. Une proche, même s'ils se voient peu. Et... ça fait du bien de la revoir, tout simplement !