Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Localisation : Au coeur de la nuit new-yorkaise...
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Sam 4 Sep - 13:59
L'esprit de Bruce Banner est un enfer absolu. Monde désertique, ravagé, traversé de tempêtes gamma aux proportions apocalyptiques, il n'est pas fait pour permettre au commun des mortels d'espérer survivre. Radiations intenses et sable brûlant rongent les chairs, mordent l'âme, et font tout pour assimiler ce qui ose pénétrer en ce lieu dément. Quelque part, l'on pourrait dire, cet endroit au-dessous de tout ressemble au moment précis où la bombe a transformé le scientifique torturé en titan colossal, à ceci près que ce qui a duré une seconde sur Terre s'étend ici en une angoissante éternité.
Parfois, dans les nuages d'un pâle radioactif, une forme se meut, un visage déformé, mutant, maléfique, aux yeux emplis de la forme la plus pure de haine... mais il serait bien difficile de dire s'il s'agit d'une véritable entité rampante ou de la folie personnifiée à l'origine de cet univers unique.
Au cœur d'une ville fantôme qu'arpentent quelques silhouettes transparentes, presque oubliées, chaque jour un peu plus petites que la veille, une silhouette attend en tailleur, satisfaite de la tournure des événements. Posée selon les rites d'une ancienne magie polaire, étrange, mystérieuse, une jeune déesse injecte son énergie dans les profondeurs de cette terre maudite, pour en garder le contrôle. Experte dans ce domaine, celle que l'on appelle Sedna se pense en sécurité, se sait à l'abri. Rien ni personne ne pourra venir lui retirer son nouveau champion.
Une erreur d'appréciation.
- SEDNA !
Un cri, une exclamation guerrière. Bien vite suivi du hurlement d'un tonnerre vert, gorgé de Gamma. Une perspective terrifiante pour beaucoup de monde; pas pour la déesse inuite.
KRAKAKOOOOOOOOOOOOOOM
Thor vient percuter le béton à toute allure, venu depuis le ciel noir. De nouvelles blessures ornent son torse et ses bras, comme s'il s'était battu avant de venir retrouver la cause du désastre actuel de New-York. Fatigué, meurtri, le digne héritier s'avance pourtant, fermement décidé à libérer Bruce Banner.
De dédain, Sedna daigne à peine laisser son regard glisser sur le nouvel arrivant.
Qui le prend terriblement mal.
- Ah. Inattendu, et déplaisant.
Avec une hargne totale, enrichie par les émanations de colère pure qui flottent dans l'air, Thor s'avance vers son ennemie, le poing serré, la mâchoire tendue, le menton volontaire: il va lui démonter la tronche, et il ne s'en cache absolument pas.
- Ce sont mes autres prénoms, avec "Bouge de là sinon je te botte le cul".
- Pathétique. Tu n'es pas Thor, mortel. Alors quel espoir as-tu de triompher, seul face moi ?
- Personne n'est plus Thor que moi, ici. Eeeeet... je ne suis pas seul.
Non, Kevin Masterson n'est pas seul, ça non. A ses côtés, Mjölnir brille d'une farouche lueur d'orage. Autour de lui, plus insidieux, les Eternels œuvrent à saper la mainmise psychique de la déesse. Et des ténèbres de l'esprit embrumé de Bruce Banner, trois formes s'avancent, énormes silhouettes à même de faire trembler d'effroi le plus endurci des soldats. Le sol tremble sur leur chemin, des fissures s'ouvrent dans la terre sous le sable, l'air se fait lourd de radiations, et le hurlement du vent se fait assourdissant.
Le Hulk Enfantin, Joe Fixit et la Balafre Verte viennent se battre pour reconquérir leur territoire, après leur difficile libération par Thor, et ils ne sont pas prêts de se laisser faire. Alors, pour initier l'affrontement, le jeune Dieu du Tonnerre lève Mjölnir, et l'abat sur le bitume pour envoyer l'apparition de Sedna dans les airs, à la portée des géants qui n'hésitent pas un instant avant de bondir.
Spoiler:
Désolé du retard... :/
- Une matérialisation mentale de Sedna utilise sa puissance divine pour contrôler Hulk à l'intérieur de son esprit. - Kevin arrive pour l'affronter, en premier, après quelques "minutes" spirituelles. Il semble avoir souffert. - Rongé par la colère qui émane du lieu, Kevin menace Sedna. - Aidé par Circé et Sprite, il se lance à l'assaut de la déesse, en compagnie de trois des personnalités de Hulk, dont la libération est la cause de ses blessures: Child Hulk, Joe Fixit et Green Scar.
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Dim 5 Sep - 17:21
Le coup n’a pas eu l’effet escompté. Tu observes Samson, devenu le Wendigo Gamma, en te demandant comment l’arrêter en minimisant les dégâts, afin de lui éviter de plus graves blessures. Comment faire en sorte qu’il revienne à lui, sans qu'il en souffre davantage ? Mais tu es gêné par tout ce qu’il se passe autour de toi… La ville brûle. Des gens sont coincés dans les décombres. Et cette nouvelle présence mystique qui attire ton regard…
Il se nomme Red Wolf, possède la dégaine du Dog Brother de Under City et s’avance vers les héros avec une arme qui dégage une énergie capable de combattre la magie de Sedna. Iron Fist accueille ce nouveau combattant d’un hochement de tête. Il ne refuse pas l’aide de quelqu’un, surtout qu’ils n’ont pas le plaisir de contrôler la situation qui ne fait qu’empirer. Le Savage Hulk continue de causer de lourds dommages à cette ville…
« Retourner dans son esprit ? Avec le Wendigo dans les parages, ce sera compliqué de- … Maaatt ?! »
Daniel Rand n’a pas le temps de suivre Daredevil… Car le sauvage Samson est déjà revenu vers le maître en arts martiaux. Les derniers mots de son allié tout en rouge lâchés à la volé sont entendus, alors qu'il se dirige vers le cœur de la bataille. Danny n’a pour réaction qu'un sourcil levé.
« Lui brûler les tifs ? Sérieusement … ? »
Est-ce que cela va vraiment fonctionn- Trop tard. Il n’est plus temps à la réflexion et tu le comprends très vite lorsque tu es obligé d’esquiver les coups du Wendigo. Il n’y aura bientôt plus assez de place pour vous deux, avant que les poings dévastateurs de Samson n’atteignent les endroits où se trouvent les civils … Tu ne peux pas le permettre !
« D’accord, Red Wolf. Je vais te donner l’occasion d’agir et j’irais soutenir les efforts de Thor et de Sprite ! »
Iron Fist recommence à dégager une énergie mystique de plus en plus intense… À travers tout son être, le Chi circule et parvient jusqu’à ses poings. Mais ils ne vont pas servir à frapper… Danny attend le dernier moment avant d'agir. Il veut être sûr que ses flammes touchent bien son adversaire.
C’était juste, mais tu l’as fait. Ton saut, calculé, est effectué à la dernière seconde, alors que Wendigo Gamma a failli t’attraper le crâne. Tu frôles Samson de tes mains et tu laisses les flammes s’en prendre à sa très longue chevelure… Tu termines ta voltige avec un bel atterrissage et tu entames une course vers le prochain Géant vert, espérant que ton nouvel allié puisse gérer seul le danger que tu laisses derrière toi.
Chargé de l’énergie de Shou-Lao, la vitesse d’Iron Fist est quasi-pareille à celle d’un guépard en pleine chasse. Il repère chacun de ses alliés, écoute leurs recommandations, ouvre son attention à chaque parcelle de magie alentour. Une femme descend du ciel et atterrit près de Black Knight. C’est une magicienne, Danny peut le savoir rien qu’en posant un regard. Il sourit, surpris de recevoir une nouvelle aide inattendue mais agréable. Elle va lui permettre de repasser facilement dans le monde des esprits et d'aller directement dans la tête de Bruce Banner.
« The Wasp aide les civils, je vais pouvoir retenter de lier mon esprit à celui de Hulk. Ton aide est la bienvenue ! »
Danny s’arrête proche de Black Knight et Circé. Assis en tailleur, il joint ses mains, portant son regard vers le Hulk dévastateur qui se bat désormais contre le Diable de Hell's Kitchen. Avec le soutien magique des Éternels, le lien empathique doit pouvoir se faire à nouveau et bien plus rapidement. Mieux que cela… Iron Fist peut réussir à envoyer son esprit et rejoindre Thor, ainsi que ceux qui tenteront cette aventure dans la tête chaotique et colérique du Géant d'émeraude…
Tu as dû mal avec cette idée d’y aller pleinement… Ou est-ce la pensée de Circé qui te fait voir de la même manière ? Vous n’avez plus tellement le choix de vous confronter directement à Sedna… Alors tu t’y rends, laissant ton corps à l’abandon au milieu du ravage mis en place par Hulk, pendant que ton esprit vagabonde dans un univers fait de tempête Gamma…
L’adaptation est difficile… Danny Rand n’est pas habitué à effectuer ce genre d’exercice. Mais en suivant les enseignements du Livre des Iron Fists, et notamment celui de Bei Bang-Wen, pratiquer le Chi de façon spirituelle est tout à fait possible. Il se redresse et commence à marcher… Il est un pèlerin dans cet esprit chargé de haine, de torture, des monts de contrariétés mais qui n’appartiennent pas seulement à Hulk ou à Bruce Banner. Sedna émet ses propres émotions et s’adresse directement aux autres qui lui font face. Sa propre colère est tout aussi palpable… Danny ressent ses craintes et son désir ardent d’utiliser son nouveau champion pour prendre possession de tout ce qu’elle souhaite. Elle participe à une guerre… Des Dieux qui se font la guerre… ?
Iron Fist entend une explosion familière et il ouvre enfin les yeux. Il lui faut beaucoup de concentration pour ne pas tomber dans les nombreux souvenirs de Bruce, mélangé à ce monde verdoyant et écrasant… Il se sent comme un insecte, sans cesse menacé par le monde qui l’entoure et par les forces titanesques qui servent d’obstacles. Pas à pas, le champion du K’un Lun arrive à la hauteur de Kevin Masterson, l’actuel porteur de Mjölnir.
« Personne n’est plus Thor que lui et il n’est pas seul. »
Personne d’autre ne peut briller avec une aussi belle étincelle. La signature de l’asgardien te rassure et celles des Eternels qui agissent sur l’esprit de Bruce te permette de marcher du bon pied. Les différents Hulk tracent un chemin que tu empruntes avec détermination. Bientôt, c’est ta propre étincelle qui se met à briller, plus précisément à brûler d’une belle force, au bout de tes poings ardents.
Tu te mets à crier, dans ce monde qui t’es étranger, dans cet esprit qui n’est pas le tiens. Et ton cœur brûle de l’énergie de Shou-Lao, lui qui semble se manifester à travers l’Arme Immortel que tu incarnes. Vous faites face au pouvoir d'une divinité, dans un univers en proie à la déchéance et qui ne fera que plonger vers l’obscurité si les Dieux continuent de se quereller…
… Et de détruire tout ce qui les entoure...
Résumé :
- Danny se rend compte des nombreux nouveaux dégâts de Hulk et est déconcentré.
- L’arrivée de Red Wolf le surprend mais il l’accueille avec un regard entendu.
- Danny est dépassé par les événements, alors que la demande de retourner dans l’esprit de Bruce est lancée.
- Il suit l’idée de Daredevil et prévient Red Wolf qu’il va devoir le laisser seul.
- Danny brûle la chevelure du Wendigo Gamma et se dirige vers le centre du combat.
- Il s’approche de Black Knight et Circé, saluant la magicienne et appréciant beaucoup sa précieuse aide.
- Iron Fist s'assoit en tailleur pour se replonger dans l’esprit de Hulk et rejoindre Thor.
- Dans le monde des esprits, Iron Fist se bat contre Sedna en suivant l'attaque de Thor et la charge des différentes incarnations de Hulks.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Lun 6 Sep - 13:38
(HJ/ Franchement, je ne peux qu’applaudir et vous remercier pour vos réponses ! C’est trop cool, j’adore ! /HJ)
New York brûle.
La ville est suffisamment grande, étendue pour que d’importants quartiers soient encore protégés – mais le fait demeure. New York brûle.
Même si, à l’intérieur, au cœur de la fournaise et de la violence… plusieurs héros se dressent, face à la folie. Face à la mort. Face à la sauvagerie.
Face au Savage Hulk, déchaîné.
Un Savage Hulk qui, cependant, est plus lent, plus emprunté – troublé, en fait. Troublé par les événements qui se déroulent dans son esprit.
Ce qui, en soi, arrange grandement les affaires de… celui qui se projette vers lui, avec l’énergie du désespoir – mais pas uniquement.
« VIENS VOIR PAPA, VERDÂTRE !! »
Dane Whitman hurle et frappe… avec la puissance transmise par Circé, arrivée comme par magie – littéralement.
Celle-ci a quitté son nid et est venue directement se poser près de lui, pour transférer une partie de sa puissance au Chevalier Noir. Il la sent, au plus profond de son être.
Il semble presque revenu à l’époque du Gann Josin, quand Circé et lui étaient littéralement mariés psychiquement – oui, les Eternels ont leurs voies. Peu claires mais intenses.
Un grognement lourd et puissant s’échappe du Savage Hulk, alors qu’il recule… blessé, touché, crispé. Affaibli.
Mais encore vaillant.
Suffisamment pour pouvoir se défendre – pour pouvoir réagir, aussi. Et changer de cible. Surtout si le Chevalier Noir s’en accomode.
« A ton tour, tête-à-cornes ! J’ai donné le max’ ! Montre-lui ce qu’un vrai New-Yorkais a dans le bide… et tiens encore ! La cloche n’a pas sonné, mec ! »
Dane ignore que ses paroles peuvent résonner dans l’esprit de Daredevil, mais il s’éclipse habilement… tandis que le Savage Hulk se propulse derrière Matt Murdock. Enragé, encore.
Savage Hulk poursuit Daredevil, et cause bien des dommages – heureusement limités par Matt, Nadia et quelques autres. Pour l’instant, au moins.
Whitman, cependant, se détourne de la créature émeraude… pour se concentrer sur une autre. Un rien plus velue, il faut bien l’avouer.
Wendigo Gamma.
La créature issue de la malédiction lancée par Sedna sur Doc Samson… mais qui se retrouve soudain affaiblie et gênée, autant par les attaques de Red Wolf que l’action directe d’Iron Fist.
Wendigo Gamma bouge moins.
Les flammes ravagent son corps – mais il avance, il s’avance. Plus faible. Plus usé. Toujours dangereux… mais de moins en moins.
« Hey. Les années 90 ont appelé… elles veulent récupérer leurs cheveux longs ; et c’est moi qui dis ça, ouais. »
Une forme apparaît alors devant Wendigo Gamma – et blinde ses muscles, pour la suite.
Le Chevalier Noir se fige devant l’ancien Doc Samson… et souffle lourdement, pour se préparer à la suite. Au combat. Au combat pour libérer le psychiatre – ou, au moins, pour l’occuper.
Son action contre Savage Hulk et la responsable de tout ceci n’est plus. Il a fait ce qu’il pouvait, il a fait le maximum. A d’autres le soin de gérer le cœur de cette crise.
A d’autres d’agir… au cœur de l’esprit fracturé de Bruce Banner.
Qui demeure en plein trouble, malgré les efforts de tous les super-héros ici.
Sprite tente de réorganiser l’ensemble, mais les preuves de démence et de schizophrénie sont trop grandes. Circé tente d’aider, Iron Fist les rejoint, Thor mène la charge avec les Hulks. Danny Rand participe.
Tout cela est fort.
Tout cela est beau.
Tout cela est même noble.
Mais Sedna… Sedna reste une Déesse des Manidoog. Elle refuse d’abandonner ainsi.
« Retirez vos pattes de primates de ma personne ! Je ne saurais tolérer votre mortelle puanteur ! »
Sedna hurle – et subit violemment les coups de Thor, des Hulks et même d’Iron Fist. Elle se crispe, s’emballe. Elle est touchée, blessée… mais elle demeure une divinité – et elle a la force, de réagir.
« Cet esprit est mien ! Ce corps est mien ! Et ce monde le sera bientôt ! »
Sedna déclenche sa puissance – celle de la Déesse des mers et des morts. Et ça fait mal.
Sedna libère une tempête de flammes et de mort au cœur de la psyché de Bruce Banner, pour repousser ses agresseurs. C’est fort, c’est immense. C’est dangereux.
C’est très, très dangereux.
Parce que ce n’est pas une psyché comme les autres… parce que cette psyché comporte des choses, des êtres. Des créatures.
Au cœur de cet endroit inconnu, troublant, trône une montagne – une présence, en fait. Une présence vide.
L’essence même de Bruce Banner est absente.
… et les digues sont rompues.
Les barrières s’effondrent.
Et les chaînes qui peuvent retenir certains monstres qui rôdent ici… cèdent, aussi.
Guilt Hulk. Guilt Hulk est libéré de ses chaînes… et s’avance, vers la zone du combat. Vers la fureur. Vers la folie.
Vers la violence. Vers la haine. Vers Sedna et ses opposants.
Il arrive… et le pire arrive !
(HJ/ Résumé rapide : - New York brûle ; - Savage Hulk se déchaîne ; - Savage Hulk est troublé par les événements dans son esprit ; - BK le frappe avec l’énergie de Circé, se sentant lui aussi troublé, se rappelant la période Gann Josin ; - Savage Hulk recule, affaibli par le coup mais encore vaillant ; - BK recule, parle à DD ; - Savage Hulk poursuit DD ; - Savage Hulk cause des dommages que DD et Nadia limitent ; - BK se tourne vers Wendigo Gamma, affaibli, enflammé mais encore présent ; - BK s’occupe de lui, conscient qu’il doit laisser aux autres le soin de gérer la crise ; - Dans l’esprit de Savage Hulk, les tentatives pour réorganiser la psyché échouent du fait des troubles de Bruce Banner ; - Sedna refuse d’abandonner ; - Sedna repousse les assaillants, même si elle est touchée et blessée par les coups ; - Sedna libère une tempête de flammes et de mort dans la psyché de Hulk ; - La psyché de Banner montre une montagne vide, avec l’essence de Bruce absente ; - Les dommages causés par Sedna troublent la psyché, et libèrent notamment Guilt Hulk, qui approche lentement. Ouf, on continue ! On approche de la fin ! Tenez bon ! /HJ)
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Lun 6 Sep - 19:33
Ce que Danny a sous les yeux lui paraît impossible. Pourtant, il en est la preuve vivante que rien n’est impossible dans ce monde ou dans un autre. Ce qu’il entend lui semble encore plus incroyable, tellement le discours de cette déesse lui semble rempli de haine et de rancœur… Mais c’est ce qu’il ressent qui le perturbe davantage, tandis qu’il a posé son regard au loin. La vue de ce vide béant, ce gouffre où trônait un être, un esprit… avec sa personnalité. Sedna ne l’a pas seulement contrôlé, elle lui a retiré ce qu’il fait de lui un être vivant.
Tu n’es pas certain d'être capable de comprendre tous les tenants et les aboutissants, ni comment une pareille chose peut arriver. Tu te dis que les magies mises en place dépassent ta compréhension et que tu as encore bien du chemin à parcourir pour acquérir ce savoir. Cependant tu comprends ce que tu ressens. La boule que tu as dans le ventre t’alourdis. Ta connexion avec Hulk te pèse et te met mal à l’aise… Des larmes te montent aux yeux alors que tu réfléchis à comment agir, maintenant que de nouveaux objectifs sont tracés.
« Pourquoi… lui avoir fait ça ? »
Qui est assez répugnant pour infliger une telle torture à un esprit ? Danny entend recevoir la réponse, à un moment, lorsqu’ils ne seront pas tous en danger de mort imminente. La tempête engendrée par Sedna étonna le Jeune Dragon, qui ne s’attendait pas à voir des flammes alors qu’elle était la maîtresse des océans. L’apparition d’une nouvelle créature, ceci dit, l’étonne beaucoup moins ...
« Oh pu..- rée ! »
C’est vers le Guilt Hulk que Daniel Rand s’est mis en position de combat, restant dos à dos de Thor. Les forces en présence se rééquilibrent, bien qu’il espère que ses compagnons soient bien plus fort que ce nouvel ennemi qui s’approche d’eux à pas rapide et sauvage… Parce qu’Iron Fist ne peut se concentrer sur autre chose que ce que sa conscience lui dicte de faire… pour le bien de Bruce Banner.
Ce vide ne peut pas être ce qu'il reste de l’ancien Avenger. Tu n’as qu’une envie c’est de t’y rendre. Apporter ton aide. Montrer le chemin à cet esprit égaré. Ton Chi est une source formidable qui peut servir à autre chose qu’à la guerre.
« On ne peut pas laisser cela impuni. Déesse ou non, il va falloir trouver une solution pour la vaincre. Laissez-moi voir si je peux soigner Bruce dans ce monde ci, en espérant que cela aide également sa version charnelle… »
Il lève les yeux vers Sprite, puis vers Thor.
« Je ne suis pas certain de tenir longtemps, mais j'irai jusqu’au bout. Soyez braves et montrons lui de quoi on est réellement capable ! »
Sur ses mots, le champion de la Cité Céleste s’élance vers le Guilt Hulk. Ses poings chargés en Chi, il profite de la proximité avec la bête pour tenter de la ralentir avec un coup. Mais son but premier est surtout de l’écarter afin de pouvoir effectuer une acrobatie et passer l’obstacle.
Il fonce ensuite tout droit, loin du combat… vers ces étranges montagnes qui représentent Hulk. A proximité, Danny s’arrête et commence à se concentrer… De ses poings, l’énergie se met à circuler et il fait en sorte de la faire passer de lui… à Bruce.
Ton cœur se met à battre. Tu ne peux pas t’empêcher d’avoir un doute qui t’assaille, craignant l’échec ou de ne pas avoir le temps d’aider cet homme en souffrance. L’imaginer dans cette situation t’insupporte… Tout cela sont des pensées néfastes qui freinent ton avancement. Alors tu te calmes. Tu respires, tu souffles. Appliquant ce qu’on t’a appris dans ta jeunesse, tu parviens à retrouver une connexion quasi-parfaite avec l’esprit qui est censé être le maître de ce monde psychique. Bruce. Hulk.
L’absence et le vide te donne l’impression que tu vas t’y perdre, comme lorsque l’on coule. En réponse à cela, tu déploies une quantité de Chi phénoménale vers ces montagnes, faisant circuler ce que tu veux transmettre : La paix. Et à travers cette paix symbolique, le soin ancestral de Shou-Lao, l’Immortel.
Car tu penses sincèrement pouvoir faire l’impossible, en te répétant sans cesse, en bonne tête brûlée que tu es, qu’impossible n’est pas un mot qui fait partie de ton vocabulaire.
Résumé :
- Danny est troublé par la vue du vide qui trône sur le monde psychique et comprend qu'il s'agit de l'esprit de Hulk.
- Il prévient ses compagnies qu'il ne compte pas laisser cela impuni mais qu'il doit tenter quelque chose pour aider Bruce Banner.
- Iron Fist fonce vers le Guilt Hulk pour lui envoyer un coup, pour tenter de le ralentir.
- Il effectue une acrobatie pour se dégager des combats et foncer vers ces montagnes.
- A proximité, Danny utilise le Chi de Shou-Lao pour soigner la psyché de Hulk, si cela est possible, ou au moins lui servir de guide en lui véhiculant en même temps les meilleurs ondes possibles.
ps : Dans le monde charnelle, j'imagine que Danny est toujours assis et que son corps est totalement à la merci de n'importe quoi
Invité
Invité
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Mer 8 Sep - 0:45
Le son des bienfaits de The Wasp parvient jusqu'au justicier. Espérant toujours que les vents de Tornade participent à leurs coordinations, il salue l'effort et le courage. Pourquoi avait-il voulu se désolidariser de l'essentiel de cette communauté, aujourd'hui cela lui paraissait un mystère.
"Bien joué... La Guêpe !"
Il utilise le pseudonyme. Celui porté par l'ex-épouse d'Henry Jonathan Pym. Malgré l'hésitation, qui n'est pas celle que l'on pourrait croire, elle mérite déjà ce nom. Matt a failli l'appeler Ms Van Dyne, ce qui est son nom et n'a rien d'un secret, mais il est encore habitué à croire que sa voix et son intonation pourraient le trahir. Bien que cette jeune fille insuffle l'envie de crier au monde ce qui semble juste et bon.
Elle t'inspire. Nadia Van Dyne, la Guêpe, t'inspire. Cela a été le cas depuis le jour où elle t'a été présentée. Cette gosse est une grande dame. Aucun conditionnement de la Red Room n'aurait pu changer ça. Son père sait-il la chance qu'il a ? Le connaissant, sans aucun doute.
Lucidité, courage, bien-fondé de son action, voilà des qualités qui résonnaient en Daredevil - quoique ses proches soient trop anxieux de son bien-être pour accepter de le lui dire.
Pragmatique, il sait que même avec son parkour et son entraînement de ninja il ne pourra balader le behemoth de jade bien longtemps. Ici ou en d'autres temps, Hulk est une force de la Nature qu'il serait dangereux de sous-estimer.
Pourtant, aujourd'hui Hulk est aussi et surtout une brute au service de forces qui n'ont de cesse d'écraser sa ville et les habitants... C'est inacceptable.
DD dévie sa course sur les toits qu'il connaît bien. Il s'emploie à entamer un itinéraire de collision avec le veau d'or.
Les paroles de Dane Whitman résonnent dans ton esprit. La cloche n'a pas sonné.
"Père..."
Une syllabe. La supplique d'un enfant élevé dans la tradition chrétienne, par un homme parti trop tôt puis par l'institution qui lui a appris que l'âme de son père demeure quelque part... Le costume de diable pour conjurer ce qu'il craint de savoir concernant la place des gars Murdock après la mort.
Tu penses à ton père, Battlin' Jack Murdock. À son dernier combat sur le ring, où il a refusé de se coucher.
Ça n'a peut-être pas d'importance, mais Battlin' Jack Murdock est né, a grandi et a été enterré ici à New York au bord de l'Océan, après que sa famille l'ait eu traversé à la recherche d'une vie meilleure.
"Tu ne m'as jamais abandonné."
Le murmure d'un fils à son père est à peine audible, mais il pardonne les fardeaux, les luttes et les crises. Il espère qu'il est au ciel à le regarder, mais si son âme demeure ailleurs, ou si l'esprit immortel n'était qu'une fable, il continuerait de l'espérer, contre vents et marées.
Tu sens l'esprit de ton père flotter sur toi, comme un peignoir de boxe taché de sueur et de sang. Aujourd'hui, tu portes sa force et tu défends ses couleurs. Celles de New York et des démons bagarreurs de gars Murdock. Tu fais face au frère d'armes en colère, perdu, forcé à l'obéissance par une divinité meurtrière.
Parfois il faut gérer ses problèmes de front. Le père de Daredevil l'avait bien compris. Lui avait cru bon de se mettre à dos la communauté dans laquelle il avait vécu, en n'étant rien de moins qu'un voyou. Matt Murdock avait appris à consolider des liens d'amitié avec ses contemporains. Alors bien sûr c'était pour eux qu'il se sacrifierait, et si cela lui était offert avec eux qu'il tiendrait bon.
Cette ville a souffert, bien plus qu'à son tour. L'esprit des New-Yorkais honore tant de disparus partis trop tôt, et cela continue aujourd'hui encore. Mais cela n'a jamais arrêté New York. Alors, cela ne t'arrêtera pas.
Daredevil jette ses bâtons sur Savage Hulk en ricochets afin de le surprendre et le soumettre en son lieu cible.
Puis, le héros s'élance vaillamment à l'abattoir.
Fièrement.
Mais pas seul.
Jamais seul.
Bien conscient du danger, il convie la bête sauvage à un affrontement dans un sport de gentleman.
Hulk et toi ne boxez pas dans la même catégorie, pour autant qu'on puisse encore appeler ça boxer dans son cas. Cette ville t'a déjà vu te manger un camion radioactif et te relever. Voyons si tu peux renouveler l'exploit, pour la ville et pour Battlin' Jack Murdock.
"Celui-là, il est pour toi papa, et pour la ville qui nous a faits."
Le justicier à cornes ayant décidé de faire fi du danger, il entame une véritable danse de la mort sous la forme d'un combat rapproché avec la force de la Nature, le Savage Hulk.
N'oublie jamais, Matt, que si toi tu luttes, l'autre aussi. Ne juge pas tes adversaires trop durement, car tu n'as pas arpenté le chemin qui les conduit face à toi.
Plus d'artifice ni de voltige. Seulement le noble art et si Bruce Banner y a été entraîné par Steve Rogers que reste-t-il dans l'esprit de la bête féroce de cette éducation... Pas grand chose, sans doute.
Alors, Matt envoie son poids dans le duel perdu d'avance, car il ne s'agit plus de retarder l'inévitable, mais d'offrir une dernière chance aux super-héros, aux pauvres hommes possédés et à la ville, qui l'a bien méritée.
Aussi près, tu sens les radiations gamma et les énergies ésotériques, mais tu entends aussi le fonctionnement de chacun des organes vitaux. À t'en décrocher les tympans. Courage, Matt. Courage... Pour lui, pour eux.
Résumé :
DD salue de loin le sauvetage effectué par Nadia
DD pense aux mots d'encouragement de BK qui le poussent à se battre pour la ville et en l'honneur de son père
DD, conscient qu'il ne pourra pas mener Hulk plus longtemps, décide de le confronter
DD entame un dangereux combat de boxe avec le poids super lourd gamma
DD ne peut ignorer aucun des indices laissés par les organes vitaux de Hulk si proche
Angel
Héros
Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Mer 8 Sep - 15:32
C'est beau, ce combat mais aussi absolument terrible. Qui aurait cru que de telles puissances pouvaient se déchaîner dans la petite caboche d'un être humain sans que celle-ci n'explose. C'était en effet une déesse et plusieurs êtres liés à la magie qui oeuvraient à l'intérieur du crâne de Bruce Banner afin de libérer le héros du sort qui le rongeait. Son esprit avait été anéanti, détruit, ravagé, une bombe nucléaire aurait explosé là-bas que ça n'aurait pas été pire. Thor avait fait une entrée aussi remarquée que bienvenue... Mais ça n'avait pas suffit. Tout comme l'arrivée de Sersi et le retour d'Iron Fist. Sprite ne voit pas le chaos régnant sur New-York, l'incendie qui s'était déclenché, mais il pouvait très bien deviner. L'esprit de l'homme était en train de se briser... Combien de temps Bruce Banner pourrait-il survivre ? Comment un simple esprit humain pouvait-il survivre à tout ça en fait.
Folle de rage, Sedna déployait toute sa puissance contre ceux qui tentaient d'aider Hulk que se soit de l'extérieur ou de l'intérieur. De nouvelles failles, de nouvelles crevasses, de nouvelles blessures dans la psychée du géant vert. Et un incendie psychique aussi. Un gigantesque brasier qui embrasait tout ce qui existait encore dans ce territoire. Et au centre, une déesse amérindienne bien déterminée à vaincre ses ennemis quitte à anéantir un être humain dans la foulée ! -Eh ben... Tu pètes le feu Sedna.
En face de cette figure divine et déterminée, un petit Lutin flottait à travers les flammes. Son sourire était aussi farceur que le serait celui d'une de ces petites créatures issues du folklore européen. La déesse pouvait bien entendu se sentir outrée parce qu'on osait la provoquer ainsi. Mais Sprite n'en n'avait cure. Malgré le monstre impressionnant qui s'avançait vers eux telle une créature née d'un cataclysme destructeur,il alla falloir tenir bon comme le disait Iron Fist. Pendant que le karateka essayait de nettoyer les chakras de Hulk, ils devaient gagner du temps. -Tu permets... Que je fasse venir des gens eux aussi tout feu tout flamme ?
Le feu continuait de danser autour de Sprite. L’Éternel étendit les bras et certaines flammes commencèrent à tourbillonner encore et encore, alors que le sourire du Lutin s'élargissait. Les flammes commencèrent à prendre forme humaine. A prendre une forme... Éternelle plutôt.
Plusieurs Éternels plus ou moins bien connus sur Terre naquirent du brasier ardent et entourèrent la divinité pour la frapper, encore et encore. Après quelques instants, le petit Eternel fit tourner l'une de ses mains sur elle-même et en même temps ses créations commencèrent à tournoyer de plus en plus rapidement, leurs lumières se fondant les unes dans les autres afin de n'en former qu'une. Une énorme sphère de flammes et de chaleur qui s'envola. -Goûte donc à tes propres flammes, Sedna !
Sprite qui avait alors le bras levé l'abattit prestement, et une gigantesque boule de feu fondit vers la divinité avant de la percuter brutalement ! De quoi la perturber et l'affaiblir pour un bon moment.
(-Sprite s'inquiète pour l'esprit de Hulk et s'interroge -Il provoque la déesse, bien que Guilt Hulk lui fasse peur -Sprite fait apparaître plusieurs Eternels grâce aux flammes de Sedna et les envoient sur la déesse -Les créations n'en formèrent qu'une, une comète de flammes qui fonça vers la déesse]
Invité
Invité
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Ven 10 Sep - 10:01
J’ouvrais les yeux sur l’intérieur du géant vert et un monde d’apocalypse en ruine dévastée par des monstres verts s’ouvrait devant moi. Nullement effrayée par la vue, j’étais au contraire propulsée des milliers d’années en arrière sur les champs de bataille contre les Déviants.
Les hordes qui s’abattaient sur nous jusqu’à épuisement pour crouler sous le nombre et recommencer. Oui mais aujourd’hui le champ de bataille est différent. Une déesse qui joue dangereusement avec la limite imposée par les célestes pour se venger de sa disparition prochaine. Triste tentative de séduction…..
J’observe un instant les tentatives pour calmer le monstre, pour battre la déesse, mais je suis un peu sceptique sur les deux solutions ouvertes devant moi.
« Franchement, tu penses vraiment que cela ressemble à un plan de communication viable ce bordel ? Si tu veux séduire des recrues il va falloir que tu repense à ta stratégie marketing comme on dit maintenant. » Je le pensais sincèrement quel que soit la déesse cela ressemblait plus à une perte de moyens qu’à un véritable plan censé. D’ailleurs il est où le boss du secteur?
Je ne sentais ni Hulk, ni Banner, uniquement un esprit fragmenté et la puissance de la déesse… Diviser pour mieux régner, et chaque bataille renforce la rage individuelle et donc la mainmise de madame sur ses esclaves… Un caca nerveux mais avec tout de même un peu de stratégie, hmmm, cela me donne des idées :
« HULK, BORDEL DEPUIS QUAND TU TE LAISSE TENIR EN LAISSE PAR UNE DEESSE DE SECOND RANG, J’ESPERE AU MOINS QU’ELLE TIENS LA ROUTE AU LIT.
ALORS T ES DEVENU SON PETIT DOUDOU, Oh COMME IL EST CHOUPINET CE PETIT HULK-INOU ET IL RONRONNE QUAND ON LUI GRATTE LE DOS ?
BORDEL TU NE VOIS MEME PAS QUE TU TE LAISSE MARCHER SUR LES PATTES, TU VA M’ECLATER CETTE TOURISTE QUI TE MANIPULE COMME UN JOUET OU TU VA TE CONTENTER DE LAISSER TES AMIS FAIRE LE VRAI COMBAT EN LACHE.
VA CHERCHER BANNER ET FAITES UN PLAN CORRECT POUR REDEVENIR LE TITAN QUE TU ES. »
Bon, si là je touche pas un point sensible, je ne sais pas comment faire. En réaction immédiate je suis submergée par de la haine et de la rage des sentiments purs étouffant tel un tsunami qui en un instant, barre tout mon horizon. Une vague titanesque qui s’écroule sur moi, se déverse avec une force qui m’empêche presque de penser correctement.
J’arrive même pas à les distinguer dans cette furie…
Au milieu du maelstrom, je puise dans mon énergie céleste pour m’apprêter au combat. J’ai suffisamment énervé tout le monde pour ne pas avoir besoin de courir. Et si le plan marche HULK finira par se rebeller. Je sens la haine de cette déesse enragée et affamée, et je lui renvoie ma détermination forgée au cœur de champs de batailles et des multiples mort pour revenir encore et encore. Je brandie cette détermination tel un bouclier autour de moi, le nourrissant de mon énergie. Je n'avais nul envie de disparaitre mais j'allais tenir le tends qu'il faudra..
Où tout du moins jusqu'à tomber.
HJ : - Circé ne semble pas convaincue par l’idée de se battre contre HULK ou la déesse. - Contrairement au passage de crainte lié au plongeon psychique, le champ de bataille la rend presque nostalgique. - Et elle Taunt HULK et la déesse, histoire d’énerver assez tous les Hulk en même temps contre la divinité. - Elle s’apprête au combat en se sentant noyée par la rage et la haine ressentie en retour.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Lun 13 Sep - 10:43
New York brûle. Encore.
Les super-héros réunis par le destin font le maximum pour stopper la fureur à l’origine de ces dégâts… mais la ville reste marquée. Touchée. Blessée.
New York souffre.
Mais New York tient, encore.
Et si c’est déjà en soi un motif d’espoir, de résilience… les événements se bousculent et, heureusement, certains sont positifs. Enfin.
« Je… je suis libre !! »
La voix faible et tremblante s’élève au cœur du chaos, alors qu’une forme émerge d’une ruine où une créature terrible a été envoyée. Wendigo Gamma a été projeté par la puissance du Chevalier Noir, augmentée par Circé.
Mais… ce n’est pas le monstre abominable, qui en émerge.
C’est… Léonard Samson, qui sort des gravats.
« JE SUIS LIBRE !!! »
L’homme se touche le visage, le corps – enfin libéré, oui, de la fourrure Gamma imposée par Sedna, par le sortilège du Wendigo. Libéré de l’influence néfaste, notamment grâce aux flammes purificatrices. Il souffle, et s’écroule à genoux ; soulagé, enfin.
« C’est top, Doc ! Mais j’crois qu’il faut attendre, avant d’en venir aux festivités ! »
Dane Whitman grimace un sourire vers le psychiatre… et se précipite directement, maintenant qu’il cesse de s’occuper de lui.
« Ca chauffe, ailleurs ! »
Il souffle, et se projette en avant – directement derrière le chemin de gravats et de destructions.
Un tracé formé par… Savage Hulk, toujours.
Un Savage Hulk qui n’a cessé de poursuivre Daredevil, en tentant de l’anéantir ; de le choper, pour l’anéantir. En vain.
L’homme sans peur réussit à éviter Savage Hulk – mais décide de le confronter, directement. De s’en prendre à lui. Homme à homme. Homme à monstre, plutôt.
Un défi terrible… un round pour survivre, face à l’abomination.
Savage Hulk en prend conscience, et serre les poings.
Savage Hulk hurle, grogne… et se projette vers Daredevil. Lui aussi fonce. Lui aussi attaque. Lui aussi bondit. Lui aussi attaque.
Savage Hulk est prêt pour ce seul round – pour survivre, et vaincre !
Le tout sous les yeux d’un Chevalier Noir terrifié à l’idée de voir Daredevil agir ainsi… mais pleinement impressionné par le courage de Tête-à-cornes !
Un courage qui est également demandé à ceux et celles qui se trouvent au cœur de la psyché de Hulk – au cœur de l’enfer. L’enfer vert.
L’enfer Gamma, où les esprits des combattants sont confrontés… au pire.
Iron Fist tente de soigner la psyché de Hulk, mais essaye aussi de repousser le Guilt Hulk, qui émerge des ombres. Sprite provoque Sedna, vers qui il envoie des illusions d’abord formées sur la base des Eternels – qui deviennent une comète de flammes. Tandis que Circé provoque le véritable Hulk, en serrant les poings ; alors que le nouveau Thor tente de survivre et d’avancer, dans cette folie émeraude.
Une folie qui crispe et enrage Sedna, qui ne supporte pas d’être ainsi gênée… touchée, même, par de simples mortels.
« ABOMINABLES CHIENS ! VOUS N’AVEZ MÊME PAS LE DROIT DE DECOUVRIR MON IMAGE ! »
La comète enflammée de Sprite file vers elle – mais Sedna demeure Déesse, et elle active ses propres forces.
Une tornade d’énergie disperse l’attaque – mais cela demande beaucoup de forces. Cela laisse des traces.
« VOUS NE COMPRENEZ RIEN ! CETTE GUERRE RAGE DEJA ! JE SUIS VOTRE SEUL ESPOIR D’Y SURVIVRE ! »
Sedna tourne un regard courroucé vers les super-héros, en mobilisant sa puissance. Celle-ci s’affaiblit.
Le contrôle opéré sur Hulk demande beaucoup… et même elle fatigue. Au point de la crisper dans le visage.
« VOUS N’ÊTES RIEN ET POURTANT JE VEUX VOUS PROTEGER ! VOUS N’AVEZ QU’A ME SERVIR ! SOUMETTEZ-VOUS… OU DEVENEZ MES CREATURES, COMME CE PITOYABLE ERSATZ D’HUMAIN ! »
« Oooooh… pitoyable, dis-tu ? »
Une voix lourde et traînante, comme une craie qui s’écrase sur un tableau noir, répond à Sedna – après avoir récupéré, du coup porté par Iron Fist. Il se redresse, encore. Il lui fait face.
Guilt Hulk.
Guilt Hulk s’est remis – et confronte directement Sedna, de toute sa puissance… de toute sa grandeur, lui qui devient soudain immense.
[size=16] « Re… RECULE ! IMMONDE CREATURE ! RECULE DEVANT MON POUVOIR ! JE SUIS DEESSE ET J… »
« Hurler ne sert à rien, ici. Les mots les plus terribles sont murmurés en ce lieu – murmurés à l’oreille de ce cher Bruce. Qui n’est pas en contrôle. Qui… me laisse l’opportunité d’être en contrôle – et d’évacuer les nuisibles. »
Guilt Hulk ne cesse de grandir, et Sedna en prend conscience. L’ombre de la peur glisse alors sur le visage de la Déesse, alors que Guilt Hulk fait claquer une langue gigantesque sur ses babines.
« Ooooh, qu’il est bon d’être libre… mais cela donne FAIM ! »
« LAISSE-MOI ! NE ME TOUCHE PAS ! LAISSE-MOI, MEPRISALE MONSTRE !! »
Sedna hurle – mais il est trop tard. Guilt Hulk se projette sur elle… s’empare d’elle.
Guilt Hulk se prépare… à dévorer Sedna, au cœur de son esprit.
Sous les yeux des super-héros réunis ici.
Qui tentent de réveiller Hulk… et commencent à obtenir un résultat. Enfin.
« Hey ! Bougez-vous ! Me laissez pas là ! Si vous voulez qu’on l’arrête… va falloir me libérer ! Et me remettre dans l’ordre, surtout ! »
Une autre voix résonne et les interpelle – parce que le soin d’Iron Fist mais aussi la provocation de Circé fonctionnent. Hulk se réveille.
Non plus Guilt Hulk… mais un autre. Lui encore emprisonné, et bloqué.
Un autre Hulk, qui demande de l’aide – qui demande à être libéré. Est-ce une bonne idée ?
Mais, surtout, ont-ils le choix, alors qu’une Déesse semble sur le point d’être dévorée par Guilt Hulk ?![/i]
(HJ/ Merci de vos messages ! Comme tout lundi, je relance… et on approche de la fin ! Bon courage ! Résumé rapide : - New York brûle encore ; - Doc Samson est libéré du sortilège de Wendigo et s’écroule à genoux, soulagé ; - BK s’en réjouit mais se précipite derrière Savage Hulk ; - Savage Hulk a poursuivi DD dans tout NY ; - Savage Hulk hurle et grogne, puis bondit vers DD, prêt au duel (DD, je te laisse décider des coups que tu subis, juste retour des choses pour un comportement suicidaire mais super classe ) ; - BK observe ça, terrifié pour DD mais impressionné par lui ; - Dans l’esprit de Hulk, toutes vos actions réussissent ; - Sedna disperse la comète de Sprite mais est affaiblie ; - Guilt Hulk se remet du coup d’IF et confronte Sedna ; - Guilt Hulk devient gigantesque ; - Sedna a peur ; - Guilt Hulk s’empare d’elle et veut la dévorer ; - Le soin d’IF et la provocation de Circé « réveillent » un autre Hulk, bloqué et divisé dans plusieurs pots. Il leur demande de le libérer pour gérer tout ça. /HJ)
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Lun 13 Sep - 14:48
Un champ de bataille étrange nourrit par les pensées des participants et environné par la puissance du Hulk et d’une déesse. Les paroles de la divinité sont tout de même troublante, de quelle guerre peut-elle bien parlé ? Car si cela se trouve cette ennemie du jour est peut-être notre alliée de demain. Certes, je ne l’aime pas particulièrement, tout comme Thor, Odin …
Cela ne veut pas dire qu’il est impossible de travailler ensemble.
Mes pensées sont brutalement interrompues par un hurlement primal, un grondement en réponse à mes invectives et aux glorieux combats qui se produisent tout autour de moi. Et la chasseresse se trouve rapidement en mauvaise posture face à son chien de chasse qui se retourne brutalement contre elle pour lui sauter à la gorge. Une rage primale et brutale ne souffrant aucune réponse.
Et l’espace d’un instant je comprends cette pauvre déesse qui vois son monde s’effondrer sous ses pieds. Mais ne le répétons pas à voix haute je pourrais me faire quelques ennemis.
Puis au milieux de ce combat chaotiques des voix semblent se mêler aux bourrasques de vent. Un appel à l’aide, une supplique mêlée de rage et de puissance contenue, le dormeur semble enfin s’être réveillé. C’est pas trop tôt, pour faire plus de bruit, je me voyais mal jouer à dada avec un vert des sables géant.
Serrant les poings je fonce dans la direction des voix l’esprit tourné vers cette appel à l’aide. Tel un fil rou..enfin vert qui serpente à travers les méandres de cet esprit fragmenté.
Ce fil d’Ariane me fait traverser le champ de bataille cosmique ou nous nous trouvons.
Cosmique, car l’impression d’un choc entre différentes planètes est omniprésente.
Un choix titanesque … enfin façon humaine de parler, Thanos n’y étant pour rien, disons HULK-ien.
Tel Arianne (mais en beaucoup plus jolie, et je préviens ce n’est pas une question mais une affirmation) je remonte a la source de l’appel pour tomber sur une scène assez … ubuesque.
L’original semble avoir été découpé est enfermé dans des pots de confitures.
« Laisse-moi deviner c’est bonne-maman sérial killeuse. Bon navré de te décevoir mais je continue de préférer le miel. »
Tout en parlant j’ouvre avec précaution le bocal qui renferme sa tête, avant de commencer à la faire léviter et au fur et à mesure le bocal s’ouvre et le me lance dans le puzzle. Les différentes pièces semblent s’emboiter comme si elles n’attendaient que cela. Mais au fur et à mesure j’utilise par petite touche mon pouvoir afin de m’assurer que tout tiens en place.
« Vous n’êtes pas passé par Paris récemment ? Je pense que vous devriez éviter les Tontons c’est dangereux pour la santé. » D’un air parfaitement sérieux au milieux d’un vrac d’organes et de membres de toutes sortes qui flottent autour de moi je lance cette pique dont je suis à peu près certaine d’être mon seul public. Où pas c’est un film récent, non ?
Spoiler:
Malgré l’aspect peu ragoutant de cet étalage de boucherie, Circé recolle les morceaux avec une concentration toute professionnelle sans se montrer le moins du monde incommodé.
HJ
- Circé rejoint le HULK en bocal - Circé commence a recomposer le puzzle tout en se rappelant de 'vieux' films.
Invité
Invité
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Ven 17 Sep - 11:07
Porté par l'esprit de New York et de la combativité insufflée par son père, Daredevil se jette contre le mur Gamma, tandis que le mur Gamma se jette sur lui en retour. Matt a beau savoir comment éviter de se blesser en frappant, la puissance pure de son adversaire ne fait qu'avancer le moment où tous ses os et ses tendons seront réduits en miettes et lambeaux. Il frappe pourtant, ignorant la peur de voir son corps détruit par plus puissant que lui, par une bonne personne victime de plus fort qu'eux deux - bien que dans le cas de Hulk, cela fasse grand-peine à croire - et joue sa vie contre celle de sa ville et de ses amis.
Autrefois tu as pris sur toi de plaider pour Hulk et pour qu'il s'entende à l'amiable avec Banner. Cette fois, tu parles dans son langage natif, celui du monde dans lequel tu es né. Hulk s'est toujours battu pour lui-même et pour Banner. Hulk s'est parfois battu contre lui-même, et contre Banner, parfois les deux en même temps.
"Hulk n'est plus le plus fort qui soit, hein ? Sedna ne laisse pas Hulk tranquille ? Alors moi non plus, gros corniaud !!"
Le Diable Rouge frappe, cogne, évite, bien qu'il se prenne des coups qu'aucun os de son corps ne soit capable d'endurer. Il s'adapte au style de combat brutal, tout simplement primal, de la force de la nature en acceptant qu'il ne peut esquiver tous les coups. Le sang se confond avec le rouge de son justaucorps sur les poings et sur le corps de l'homme qui refusa incessamment de lutter pour hier, pour aujourd'hui et pour demain.
Aujourd'hui n'est qu'un jour de plus dans le grand combat de ta vie. Tu te bats pour ceux qui n'ont pas la force de se défendre, Hulk étant l'un d'eux. Tu luttes pour ceux qui ont des combats à mener, parmi lesquels les héros et citoyens de New York.
"Bats-toi, monstre de la nature ! Défends-toi, salopard !"
Bien qu'il se batte comme un beau diable, le héros aveugle de Hell's Kitchen ne peut conserver ni l'avantage, ni l'initiative, et même sa force vitale menace de l'abandonner sous la poigne du béhémoth, tout bonnement impossible à surmonter pour un humain... Et Daredevil est confronté enfin aux limites de son humanité. Sa trachée écrasée dans la paume du Géant Vert, il voit ses perceptions diminuer, son corps et son esprit coupés de toute source d'oxygène.
"Akk-- !"
Je n'arrive plus à respirer.
Les membres de Daredevil s'agitent, tambourinant faiblement le cuir velu de l'abomination Gamma. Puis, ses bras et ses jambes se crispent. Enfin, ils se relâchent, privés de toute chance de résister.
Je... Mon Dieu... C'est... La fin.
La créature lâche le soi-disant démon, qui n'a plus rien ni d'un diable ni d'un combattant, et qui s'écroule à terre, incapable de tenir. Ses poumons privés d'air pendant trop longtemps ont cessé d'alimenter son cœur vaillant, ses muscles et ses organes finalement humains. Inondé par la silhouette massive du responsable de son abattage, l'intrépide risque-tout est finalement tombé sur un défi face auquel il ne pouvait que faillir... et tombe, face contre terre.
Rien n'avait indiqué à Daredevil qu'aujourd'hui aurait été son dernier combat contre les brutes de ce monde. Il s'était éveillé dans la douleur et les maux, et s'éteignait désormais dans l'acceptation d'un combat qu'il ne pouvait décemment gagner... Après une vie sous le signe de l'orgueil, de la violence et des péchés véniels, Dieu seul savait ce qu'il pouvait advenir de l'âme en peine de Matthew Murdock, l'homme qui avait porté le Diable au rang de protecteur des opprimés pour assouvir sa propre pulsion de mort.
Sans vie, il gît là... conscient pour la première fois, et pour un court instant, de ses limites.
Mon Dieu... Laissez-moi la retrouver.
L'âme immortelle de Daredevil est enfin prête à faire ses adieux au monde des Hommes, pour retrouver sa chère disparue, le grand amour de sa vie partie trop tôt Karen Page ; empressé de pouvoir la serrer à jamais dans ses bras.
Ils en ont fait du chemin ensemble, se sont perdus pour mieux se retrouver et connaître la douleur de ce que la mort les sépare.
Libéré de la cage d'un corps violent, il ne souhaite plus rien de plus que de retrouver cette femme et pouvoir lui dire à nouveau combien il l'a aimée, autrement que dans la prière.
Lui, le fils de New York, le garçon de Jack Murdock, l'enfant de l'Eglise et protecteur de Hell's Kitchen espère enfin vivre le véritable désir de son cœur, libéré du péché et du poids de son monde.
Avec elle, où qu'elle soit, et puisse Dieu vouloir oublier tout le reste.
Résumé :
DD se bat à mains nues contre Savage Hulk en essayant de provoquer le véritable Hulk;
DD, le corps brisé et privé d'oxygène, tombe définitivement;
DD sent sa vie le quitter et reconnaît ses limites;
DD ne ressent plus qu'un ultime désir, celui de rejoindre dans l'au-delà la défunte Karen Page.
Angel
Héros
Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Ven 17 Sep - 17:09
Est-ce que c'était vraiment une bonne idée de brailler et d'insulter Hulk comme le faisait Sersi ? Sprite aimait bien sa cousine, mais il aurait franchement pas parié qu'elle ai eut l'idée du siècle. Il se serait plus attendu à voir Hulk péter définitivement un câble. Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, Hulk semble se reprendre quelque peu. Mais ce n'est pas forcément une bonne nouvelle. Alors que Sedna explose de rage et prétend être la protectrice du genre humain dans un conflit divin de grande ampleur. Fameuse protectrice en vérité, qui manipule ceux qu'elle prétend protéger. Qui anéanti la psyché de l'un d'eux à son bon vouloir. Mais si on le lui fait remarquer, elle dirait probablement qu'il s'agit d'un sacrifice bien triste mais nécessaire. Mais Sprite n'eut pas le temps de dire quoique se soit. Parce que Guilt Hulk attaque de nouveau. -Oho...
Mais ce n'est pas le groupe de héros venu le protéger et l'extraire de l'emprise de Sedna que le héros attaqua, mais sa tortionnaire elle-même. Après quelques paroles pour le moins inquiétantes, la monstruosité émeraude s'empare de la divinité, avec l'envie plus qu'évidente de la dévorer toute crue. Sprite ne savait pas ce que ça donnerait exactement s'il y arrivait et ne tenait pas réellement à le savoir. L'Eternel se posa près d'Iron Fist. -Dites m'sieur le karatéka... Vous pouvez toujours vos pouvoirs de soin n'est-ce pas ? Je crois que vous allez devoir en administrer une deuxième dose à notre copain vert avant qu'il ne transforme cette folle de déesse en quatre heure.
Déjà, Guilt Hulk s'était emparé de la déesse des mers et des morts. Il fallait agir vite. Avec ses pouvoirs Sprite pouvait bien sûr agir sur Guilt Hulk, mais il n'était pas un spécialiste en la matière. Il s'introduisait rarement dans l'esprit des gens. Daniel Rand lui semblait plus expérimenté... Et avec leurs deux puissances réunies, ils pourraient sans doute faire quelque chose. -Ce truc a l'air de se contrôler suffisamment pour pouvoir parler, mais il est quand même mû par des émotions, des instincts qu'il ne contrôle pas. Il est dirigé par la faim là particulièrement je dirais. Tu as réussi à l'apaiser tout à l'heure, est-ce que tu peux recommencer, en te concentrant particulièrement sur son instinct de faim. L'apaiser au point qu'il n'ai plus envie de dévorer Sedna.
Sprite se pose aux côtés d'Iron Fist.
-On va cumuler nos puissances pour les projeter toutes deux vers Hulk, et vers la partie de sa psyché qu'il faut calmer surtout. Thunder... Non Thor, tu peux essayer de nous donner un coup de jus toi aussi.
Sprite n'avait aucune autre idée. Circé essayait de libérer et reconstituer le Hulk en morceaux de son côté, et cousine était très forte et il n'avait aucun doute sur sa réussite. Mais serait-elle assez rapide, ça il en était moins sûr. Mieux valait essayer de parer au pire.
[-Sprite craint que Guilt Hulk ne s'énere encore plus à cause de Sersi. -Il veut répondre à Sedna, mais n'en n'a pas le temps -Sprite propose à Iron Fist de fusionner leurs pouvoirs -Il prête sa puissance au héros mystique qui devra diriger leurs deux puissances réunis pour détruire la faim de Guilt Hulk et le calmer. -Il propose également à Thor de les aider en leur fournissant sa puissance]
Hannibal King
Fondateur
Messages : 2407
Date d'inscription : 23/07/2020
Situation : Détective privé noctambule
Localisation : Au coeur de la nuit new-yorkaise...
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Ven 17 Sep - 23:11
Enfin, Thor est libéré. Libéré de la puissance Gamma qui l'a assailli lorsqu'il a conjuré des éclairs émeraude depuis ce faux ciel, depuis les profondeurs spirituelles du Géant de Jade. Les radiations l'ont assaillies inlassablement, comme autant de tentacules brûlants... comme si elles étaient dotées d'une conscience propre. Du haut de ses maigres connaissances, cela paraît pourtant impossible au jeune héros, encore peu habitué à ces étranges phénomènes scientifiques. Pourtant, il devrait se douter: ce monde n'est fait que de possible... alors une fois plongé dans l'esprit d'un génie dérangé comme Bruce Banner, la folie vient s'ajouter à tout cela.
Arrivant à hauteur de l'immense créature emplie de culpabilité, ce père violent, ce colosse reptilien inarrêtable, Thor se rend compte d'à quel point la situation leur a échappé. Les manifestations de colère sont fortes, bien trop fortes. Pensant gagner un avantage certain en venant lutter sur des terres alliées, le voilà désormais conscient du danger qui les y attendait, à vrai dire.
Mais ce n'est pas le moment d'abandonner, ou de baisser les bras. Pas en plein combat. Pas quand on est un guerrier. Kevin Masterson n'est pas un guérisseur, n'en déplaise à Sprite. Il n'est pas non plus corvéable à souhait: tout autre est son rôle ici, en tant que représentant du plus grand dieu que l'univers ait jamais porté.
Il est donc temps d'agir.
- Non Sprite. Ma mission est autre.
Et le voilà à parler comme une de ces anciennes divinités à la syntaxe vieillotte, au ton impérieux, à la volonté inébranlable. Mais après tout, pourquoi faire autrement ? Le jeune Masterson sait ce qu'il a à faire. Quel que soit le plan de l'Eternel, tout excellent qu'il peut être, cela ne conviendra juste pas. Alors Kevin agit, comme il l'entend, pour apporter son aide.
- Sedna !
D'un mouvement de Mjölnir, il s'élance en avant, suivi de la furie du tonnerre.
Guilt Hulk se tourne vers la source du cri céleste, laissant à Iron Fist et Sprite le temps de se concentrer sur leur accumulation énergétique. Son énorme main écailleuse tente d'agripper la mouche électrique qui s'approche, en vain; d'une pirouette aérienne, Thor change de direction au dernier moment, droit vers la déesse des cercles polaires.
L'humain regarde l'immortelle droit dans les yeux. Elle peut y voir le courage, la férocité et l'altruisme qui font de lui un être digne. Elle y voit que, d'une manière ou d'une autre, ce petit gars compte la sauver d'une mort certaine.
- Ca va pas te plaire.
Mais voilà. Cela implique des sacrifices. En puissance, principalement.
- Tu vas faiblir, mais tu vivras.
Mjölnir est brandi tout de go vers Sedna. Une demande est effectuée. Aspirer sa force vitale pour la forcer, instinctivement, à disparaître de l'esprit de Banner. Pourtant, rien ne se passe, et les yeux de Masterson s'écarquillent un instant. Le marteau ne fonctionne pas ! Il refuse ! Juste un instant avant que la main libre de Hulk ne s'abatte sur lui, et l'envoie s'écraser au sol. La claque est terrible, mais ce n'est rien comparé au choc qui suit. Des fissures se créent, le sable s'ouvre, le bitume psychique craquèle avant de partir en miettes.
- ARRRRRH !
C'est comme se prendre un trente-cinq tonnes lancé à pleine allure sur le coin du nez. Nez duquel le sang se met à couler, d'ailleurs. De la bouche, aussi. Et des oreilles. Pendant de longues secondes, Thor reste étendu là, dans l'esprit de Bruce Banner, écrasé mentalement par une force indépassable. Vaincu. Mort ?
BLAMKRAK
- Ungh...
Pas mort. Avec une lenteur toute frustrante, Kevin se redresse, reprenant en main son marteau, que l'acte de rébellion laisse... effrayé, perplexe et... et non, il ne compte pas s'arrêter là, pas quand il reste encore des gens à sauver, ici et en dehors de l'esprit des monstres verts. A croire qu'il en existe une infinité.
Encore agenouillé, Masterson murmure quelques mots à destination de l'uru enchanté. Ses mots sont légers, doux, comme ceux d'un ami qui compte bien rabibocher ce qui a été raclé, affaibli. A ceci près qu'ici, il est question de créer un lien, pas de le recoudre.
- Je sais que je t'appelle "Amie" alors qu'on y est pas encore. Mais là, j'ai besoin de toi. Pour aider une déesse. Pour aider Banner. Pour sauver New-York et ses citoyens.
Là, une foudre tombe. Une foudre bleue, blanche et jaune, un fracas terrible et à la fois normal, celui du véritable tonnerre, libéré de la crasse Gamma qui semblait jusqu'alors s'occuper d'elle. Alors Kevin accomplit un effort surhumain; il se redresse, arme au clair, magie vissées au corps, pour accomplir son meilleur destin !
- ALORS VAS-Y !
Et, bien que fatigué et blessé, Thor fait jaillir de son marteau un puissant rayon énergétique, psychopompe, droit vers Sedna... qui se met à rétrécir, rétrécir, rétrécir dans la main de Guilt Hulk, jusqu'à disparaître avec un hurlement de damné, expulsée de la surface de ce monde corrompu. C'est grand, c'est puissant, c'est ultra-dangereux. Mais la technique fonctionne, finalement. Même plus fort que prévu, puisqu'au fond du fond du marteau, Kevin sent un fragment de quelque chose se loger; bien trop loin pour qu'il puisse saisir en saisir toutes les subtilités, et leurs conséquences. Il ne cherche pas davantage à se prendre la tête, là.
- AH AH ! OUI ! JE LE SAVAIS !
Thor fait faire un superbe salto à son arme, avant d'en embrasser une des faces, de pur plaisir. Le combat n'est cependant pas fini, alors il se tourne vers le monstre de culpabilité, prêt à reprendre la distribution de pain si le besoin se fait sentir.
Thor:
-Thor doute, et ne sait pas trop y faire encore, donc il suit. Il tente une attaque directe pour libérer Sedna, en vain. - Alors il ruse, et aspire la puissance de Sedna pour l'expulser... f - Finalement, après une grosse baffe, il accomplit l'exploit de se relever pour tenter l'aspiration vitale de Sedna. - Ca fonctionne, et une grosse part de sa puissance passe dans la disparition de Sedna, renvoyée à son corps. - Une part de Sedna vient se loger dans Mjölnir, sans que Kevin n'y comprenne quoi que ce soit.
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Sam 18 Sep - 14:02
Tu es resté connecté au vide, l’état spirituel où se trouve actuellement un vieux frère d’arme, Bruce. Hulk, le géant Gamma. Tu as partagé un lien psychique pour lui procurer du soin, pour tenter de l’aider comme tu peux, avec les ressources que tu possèdes. Ce vide t’a pris dans ses filets et tu commences à perdre le fil de tes propres pensées… Des souvenirs très douloureux te reviennent, bientôt balayés par des cris extérieurs qui parviennent à tes oreilles.
Daniel ouvre son regard sur le monde. Pas le sien, car il n’est pas encore retourné dans son corps. Non, il s’agit toujours de la psychée de Hulk. Un monde violent, vert, où un théâtre de nombreux combats se déroulent. Iron Fist ne bouge plus, parfaitement immobile et concentré sur sa tâche. Il peut cependant parfaitement voir ses alliés se démener pour combattre la folie de Sedna… Il entend tous les tumultes, à défaut de pouvoir parfaitement focus dessus. Il comprend ce qui se passe assez rapidement !
L’Enfer dans lequel ils se trouvent tous commence à changer. Cela ne plaît guère à la déesse des mers et des morts. Sedna ne compte pas se laisser faire, essayant même de donner un sens logique à tout ce qu’elle fait… Vouloir sauver le monde n’excuse en rien le fait qu’elle plie les Hommes à sa volonté. C’est l’ultime pensée qui traverse l’esprit de Danny avant qu’il ne récupère le tien empathique avec Hulk… … avec… Avec les Hulk ? Que se passe-t-il ici… ?
Tu te sens épié. Pas par lui seul mais par plusieurs entités qui prennent consciences comme s’il s’agissait de plusieurs Bruce ou du moins… de plusieurs manifestations de sa pensée et de ce qu’il est. Cela te perturbe beaucoup, car en principe un esprit seul se trouve dans un corps seul. Mais ton étonnement se tasse lorsque tu te souviens que tu ne te trouves pas dans un endroit tout à fait normal. Tu continues d’observer… planté à la merci de n’importe quoi.
Les poings du combattant se serre. La vue de Guilt Hulk se remettant de son coup ne le rassure pas. Cependant, le monstre vert ne semble pas vouloir s’en prendre ni aux deux Éternels, ni à Thor. Il fonce directement, toutes griffes et dents dehors, vers Sedna, désormais la principale cible de sa colère. Il grandit… atteignant une taille incroyable et saisit la pauvre déesse qui vient de perdre un allié précieux et peut-être bien une bonne partie de ses pouvoirs.
« On ne peut pas laisser faire ça ! »
Beaucoup de nouveaux éléments arrivent dans les choses à faire. Dans l’ordre, la voix de Bruce Banner leur parvient enfin aux oreilles. C’est déjà une chose de gagnée ! Désormais, ils savent ce qu’ils peuvent faire pour arranger les choses et surtout pour épargner le plus de monde possible. Dont la déesse qui s’apprête à se faire dévorer tout crue ! Force de concentration et du Chi de Shou-Lao, le Dragon Immortel, Daniel Rand acquiesce à la demande de Sprite.
« Je pense que je peux créer un nouveau lien empathique avec lui, oui. Il s’agit d’une manifestation de Hulk lui-même, visiblement. Une partie très vorace… Merci pour le coup de main, Sprite ! Je vais essayer de le calmer, pendant que Circé s’occupent de Bruce et que vous- »
Quoi ? Qu’a-t-il senti à l’instant … ? Est-ce la proximité avec Sprite qui lui a mis de coup de fouet ? Est-ce la puissance déployée par Thor l’instant suivant ses mots contre celle de Sedna ? Non… C’est… autre chose…
Ton lien empathique a touché bien plus de personnes que tu ne le pensais. Toi qui pensais être concentré sur Hulk, tu sais désormais que ton corps laissé “là-bas” te permet d’être connecté avec tous les autres. Tu n'es pourtant pas au sommet de la concentration, mais la magie ambiante renforcée provoque un boost certain. Tu ressens beaucoup de la part de tous ceux qui se battent dans le monde de Hulk. Circé. Sprite. Kevin Masterson ... mais aussi ceux qui se battent contre le Hulk transformé… Dan Whitman. Nadia Van Dyne. Et… Matthew Murdock.
Tu ressens sa lutte alors que le souffle lui a manqué. Tu as saisi chacun de ses muscles se raidirent. Tu as même perçu ses dernières pensées, alors que la vie le quitte…
C’est la fin pour cet homme, cet ami de la justice. Le Diable de New-York s’en va… Mais il est entouré par d’autres Humains. Des caractériels, des combattants farouches, des frères d'armes et d’âmes… Des puissants qui peuvent se surpasser et être l’égal des Dieux ?
Être l’égal d’un dragon, pour commencer.
Daniel Rand est entré dans l’esprit de chacune des personnes l’entourant, l’espace de quelques secondes. A peine le temps pour être réellement saisi, surtout si ces personnes n’y prêtent pas attention. Mais les sentiments qui suivent, eux, restent dans leur cœur… Comme des présences physiques, comme des pensées qu’ils ont toujours eu sans même s’en rendre compte.
En vérité, c’est Danny qui les pose là… pour les accompagner dans cet ultime affrontement.
« Vous vous battrez encore longtemps pour vivre de beaux jours dans vos longues vies. Alors battez-vous ! »
Courage. Force. Volonté. Puissance. La chaleur du Chi de Shou-Lao se déploie tout autour de Daniel Rand, à la fois dans le monde de Hulk et dans le monde réel. L’énergie spirituelle explose plusieurs fois, s’agrandissant, touchant tous et toutes.
Les habitants blessés et apeurés voient leurs blessures soignées et leurs peurs s’en aller. Ceux en manque de confiance ressentent soudainement une envie de se battre. Les morts ne tombent finalement pas, leurs corps et leurs âmes guérissent miraculeusement.
Daniel ne saura jamais si son Chi aura touché le Guilt Hulk, afin de lui apporter la paix et de calmer sa faim féroce.
Il ne saura pas tout de suite si Matt survivra grâce à ce don.
Il ne connaîtra pas non plus la fin du combat…
Car l’esprit de Danny retourne dans son propre corps et qu’il vacille, tombant dans les vapes.
Résumé :
- Iron Fist assiste à tout ce qu’il se passe autour de lui, immobile, restant concentré sur ce qu’il fait.
- Il a maintenu le lien empathique avec Hulk et peut comprendre assez rapidement ce qu’il se passe avec le Guilt Hulk.
- Danny acquiesce au plan de Sprite et accepte le coup de pouce pour continuer à apporter du soin à Hulk, pour calmer la faim de Guilt Hulk.
- Daniel découvre qu’il était lié empathiquement avec beaucoup plus de personnes qu’il ne le pensait. Sous le choc, il sait que Daredevil est en train de mourir…
- Prenant conscience de cet état surnaturel assez incroyable, Rand en profite pour déployer une nouvelle fois son Chi à travers l’esprit de Hulk, mais aussi dans le monde réel autour de lui. Il transmet des bonnes pensées et de puissants soins à tout le monde, civils, héros, également à DD pour lui sauver la vie, mais aussi au Guilt Hulk pour qu'il retrouve son calme.
- Suite à cela, Danny quitte la psychée de Hulk, retournant dans son propre corps et tombe dans les vapes.
The Wasp II ( Ancien)
Héros
Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Sam 18 Sep - 15:31
Le combat a lieu en deux endroits à la fois, dans l’esprit et la matière. Danny Rand peut ressentir la présence de chacun dans les deux mondes, leurs luttes pour la survie. Et puis il y a cette présence aussi, comme une silhouette indéfinissable qui s’approche de Matt Murdock. Quelque chose ou quelqu’un d’inconnu que le Chi ne perce pas à jour mais qui pourtant et bien là, une présence indéfinie qui échappe à ses yeux comme à ses sens spirituels.
"Là...je suis là…”
Celle qui avait faite de la radio avait une belle voix et le son de celle ci parvient aux oreilles du Diable asphyxié.
“...réveille toi…”
Le son qui arriverait aux oreilles de Daredevill lui laisserait peut être percevoir ce lieu comme si il y était toujours, dans ce souvenir. La porte de l’église claquant sous le vent, les courant d’air filant entre ses voûtes. L’odeur des vieux bancs de bois et du sang frais. Était il sortit de cette église un jour? Et si oui, était il toujours le même. Avait il laissé auprès de Karen Page une partie de lui. Matt ressentirait un électrochoc le sortant de la torpeur où il se laissait sombrer. Sa mort à lui s’éloigne déjà et pourtant elle est toujours là, sa belle voix est proche de lui comme si Bullseye ne l’avait pas complètement tuée. Comme si son cadavre depuis son souvenir, s’adressait toujours à Matt.
“Un Avenger n’est pas ce qu’il pense être. Le bien guide ses pas mais c’est le mal qui en ressortira, manquant de les emporter tous. Il faut…”
Une voix lointaine commence à se rapprocher et des sons commencent à supplanter le silence de l’église comme les paroles de Karen. “Daredevi?”
“..Il faut que tu le trouves. Le stoppe...C’est...le sort de la ville en dépend…”
“Daredevil?”
“Je t'aime.”
Tout cessa brusquement, seul des bras fins sous sa combinaison déchirée seraient perceptibles avec le toucher, et le bruit du combat avec l’ouïe. “Je vais vous emmener!”
Nadia souleva le justicier en rouge et ses ailes vrombirent pour décoller du sol et se diriger vers l’endroit où elle avait pu déposer ceux qu’elle évacuée. Ici plusieurs ambulances étaient amassées derrière un cordon de policiers et les brancardiers avancèrent jusqu’à lui. Son masque partiellement arrachée manquant de dévoiler son visage Nadia rabattit celui ci pour dissimuler son identité y compris à elle, se faisant une mission de respecter anonymat du justicier comme de sauver sa vie.
HJ
Spoiler:
-Pendant son asphyxie Matt est ramené par un électrochoc. Il se ressent avec elle dans l'église où elle est morte, son cadavre le mettant en garde au sujet d'un Avenger qui peut conduire la ville à sa perte même s'il l'ignore. -Nadia conduit Matt à des infirmiers pour qu'il soit sauvé
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Lun 20 Sep - 10:13
(HJ/ Merci pour vos superbes messages ! J’adore l’intensité de ce RP ! /HJ)
New York peine.
La ville souffre depuis plusieurs heures, déjà, sous les coups violents d’un Hulk transformé – littéralement traumatisé, même. Par Sedna.
Par une déesse échouée ici, terrifiée par une Guerre des Dieux qui approche, et ainsi déterminée à prendre la main pour survivre. Mais sa manière d’agir est mauvaise. Mais sa décision de contrôler Hulk… ne mène qu’au pire.
Notamment parce que, dans la réalité physique, au cœur d’un quartier ravagé, Savage Hulk s’acharne sur Daredevil… au point de le pousser vers les limbes de la conscience. Matt Murdock se meurt sous les coups de Savage Hulk.
Mais… Mais d’autres agissent, en parallèle. Mais d’autres se battent, notamment au cœur de la psyché de Bruce Banner.
Sedna s’évapore, évacuée brutalement du cœur des opérations. Iron Fist, aidé par la puissance de Sprite l’Eternel, envoie des énergies positives à tous ses proches – tous ses alliés. Mais aussi à Savage Hulk… qui recule, soudain. Qui est troublé. Qui perd en férocité, même s’il demeure plein de rage et de dangers.
« Hey, Géant Vert… touche pas aux copains, okay ? Sinon… j’ai une lame ici qui a goûté à ta couenne, et elle est prête à y revenir. »
Dane Whitman se fige dans les ruines, devant Savage Hulk. Touché, blessé, fatigué ; usé. Mais déterminé à agir – à couvrir Nadia Van Dyne, qui évacue Daredevil.
Heureusement, la disparition de Sedna et la pulsion psychique de Danny Rand gênent énormément Savage Hulk… ce qui peut permettre au Chevalier Noir de survivre, au moins un peu. Au moins le temps que les autres réussissent… dans tout ce qu’ils font.
« Je m’occupe de lui ! »
La Guêpe amène Daredevil auprès des secours, qui sont directement interpellés par… une nouvelle venue. Calme et professionnelle.
Linda Carter, l’infirmière de nuit. Qui salue poliment Nadia, et se précipite pour sauver Daredevil ; si elle le peut encore.
Le temps joue contre eux, hélas.
Un temps également nocif et dangereux… pour ceux qui se trouvent au cœur de l’esprit de Bruce Banner.
Dans les nombreuses horreurs d’une psyché fracturée – où Sedna a été évacuée, en hurlant des insanités, terrorisée.
Thor aura bien des surprises, maintenant que la déesse est dans Mjolnir ; mais ceci est pour un autre jour. Une autre crise. Celle qu’il confronte est bien suffisante.
« Vous… osez ! Vous osez me la prendre ! Vous osez… vouloir m’apaiser ! Vous osez ! »
Guilt Hulk s’emporte, en bandant ses muscles.
Enfin, il essaye.
L’influence d’Iron Fist le touche également, et l’incarnation malveillante de Hulk commence à peiner ; à perdre de sa puissance. Cela l’énerve.
Pas suffisamment, hélas, pour pouvoir fondre pleinement sur les héros – ils gagnent du temps, ainsi. Ils gagnent du temps. Et… ils réussissent, alors.
« Ooooh. »
Ils réussissent… à le reconstituer.
« Oui. »
Lui. L’autre. L’autre Hulk – brisé, littéralement découpé en morceaux, reconstitué par l’influence positive de Danny, et les arts surhumains de Circé et de Sprite.
Il est de retour.
Il est reconstitué.
Il est entier… et énervé.
Ce qui déclenche une véritable onde de choc au cœur de la psyché de Bruce Banner !
Tous les intervenants sont projetés en arrière, alors que Guilt Hulk lui-même… titube.
« Tu… je n’ai pas peur de toi ! Je n’ai pas peur de toi ! Tu n’as pas de puissance ici ! C’est mon tour ! MON TOUR !! »
Guilt Hulk se crispe, et se projette directement vers l’autre Hulk – pour frapper. Pour plonger ses griffes en lui.
Pour lui faire mal. Pour le briser. Pour le déchirer. Pour vaincre. Pour dominer, enfin !
Mais…
« Oh. »
Mais Guilt Hulk sent le doute naître – quand l’autre Hulk esquisse un sourire mauvais, alors que ses griffes sont encore en lui.
« C’est… tout ? »
Un ricanement mauvais s’échappe de la gorge de l’autre Hulk, alors qu’il bande ses muscles – et se libère des griffes. En augmentant sa puissance. En libérant une aura émeraude, particulièrement lumineuse et agressive.
Il mobilise sa force. Il se concentre. Il explose, littéralement.
L’aura est une énergie Gamma particulièrement néfaste, qui fait reculer Guilt Hulk.
Ce dernier grogne, se crispe… mais l’autre Hulk le domine. L’autre Hulk le menace. L’autre Hulk… menace quiconque ici.
Et même s’ils n’en ont pas forcément pleinement conscience – tous les héros présents dans l’esprit de Bruce Banner seraient soudain bien inspirés de fuir, avant que l’affrontement entre les monstres Gamma ne les touchent aussi !
(HJ/ Résumé rapide : - New York peine sous les attaques de Savage Hulk ; - DD se meurt sous les coups de Savage Hulk ; - L’influence psychique d’Iron Fist, aidé par Sprite, permet de donner un boost à tout le monde – mais même Savage Hulk est touché, et perd en férocité ; - BK, aidé par IF, fait face à Savage Hulk, perturbé et troublé notamment par la disparition de Sedna ; - Nadia amène DD auprès des secours, et l’infirmière de nuit prend le relais ; - Sedna a bien disparu grâce à Thor ; - Guilt Hulk est affaibli par l’influence psychique d’IF et ça ne lui plaît pas ; - Guilt Hulk n’arrive pas à reprendre pleinement, affaibli aussi par les affrontements et coups reçus ; - Circé et Sprite réussissent à reconstruire l’autre Hulk ; - L’autre Hulk reprend forme normale, avec beaucoup de puissance ; - L’autre Hulk libère une onde de choc, qui trouble tout le monde, même Guilt Hulk ; - Guilt Hulk, crispé, plonge ses griffes dans l’autre Hulk ; - L’autre Hulk survit et augmente sa puissance, libérant une aura émeraude – une aura Gamma, particulièrement néfaste ; - Guilt Hulk recule alors que l’autre Hulk explose ; - Tous les héros seraient bien inspirés de fuir devant une telle puissance ! /HJ)
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Mar 21 Sep - 14:50
Ton âme cherche le repos, mais à la place, tu trouves la douleur. Ton corps endolori est oublié ; néanmoins les souvenirs les plus poignants demeurent. Ta vie ne défile pas devant tes yeux, au contraire : un seul moment fatidique, à 360°.
Karen. Non pas une célébration de sa vie. Karen Page. Un rappel de sa mort douloureuse et prématurée. Karen Page, le seul et véritable amour de ta vie. Sans aucun doute, ton souvenir le plus douloureux. Karen Page, le seul et véritable amour de ta vie, de son sacrifice pour que tu vives.
Vis-tu seulement, Matt, depuis ce moment ? Est-ce cela, la vie qu'elle t'a offert de vivre en prenant un tir pour toi ? Est-ce que la vie que tu vis honore réellement...
Karen ??!
"K--... Karen... ?!"
Tu entends sa voix, comme du temps de ses émissions radiophoniques. Aux frontières de la mort, tu n'as voulu qu'elle, et tu l'as entendue. La voix de Karen est là pour te guider. Elle entend te guider vers la fin de ce combat ; mais de la façon à laquelle tu t'attendais.
"Q--... Qui ?! Je n'attends... qu'un signe... !!"
Matt est libéré de la scène de son douloureux souvenir à 360°, pour ne plus entendre que cette voix... et bientôt, celle de Wasp en surimpression. Il est en vie, force est de le constater. En vie, avec une mission. L'infirmière de nuit lui fait l'examen habituel, et cette fois il n'a pas la force d'inventer une concussion cérébrale pour justifier que ses pupilles ne réagissent pas face à la lampe-torche de Linda Carter.
"N--... Night Nurse... ?"
Bien sûr, Matthew ou plutôt Daredevil s'est souvent retrouvé sur sa table d'opérations. Le justicier en rouge n'est pas connu pour se comporter prudemment lorsqu'il s'agit de s'interposer entre les dangers de la rue et ceux qui pourraient en souffrir. Il reconnaît les battements de son cœur, le parfum qu'elle porte, la lessive qu'elle utilise et les produits d'hygiène sanitaire qui embaument la silhouette de l'urgentiste des héros urbains.
Tu connais Linda Carter, mais tu sens que quelque chose est inhabituel. Quelque chose d'aussi flagrant que le nez au milieu de la figure. Tu fixes tes pieds, sans parvenir à mettre le doigt dessus.
"Je... vois ?!"
Eclairé par sa chère défunte, Matt repense au Nouveau Testement. Tel Saul sur le chemin de Damas, Daredevil réalise que les écailles sont tombées de ses yeux. Il voit clair à présent, grâce à son ange hertzien. Il doit vivre... pour sauver la ville d'un dernier danger dont même les héros ignorent tout encore.
Tu te relèves. Tu sens les vibrations de la voix de Karen te faire lever les poils. Tu sens aussi le Chi important reçu de l'Iron Fist, une sensation qui ne t'est pas nouvelle. Ton ami t'a soigné, comme souvent, mais cette fois il s'est dépassé.
Le justicier en rouge se reprend. Il a toujours dissimulé son infirmité, même à Night Nurse et la plupart des autres héros - ou beaucoup ont oublié le secret, qu'il leur a confié il y a des années - et ne peut parler librement du changement lié à la fin de sa cécité. En revanche, il a quelque chose à révéler, un message transmis par son ange, la Marie-Madeleine sur son Chemin de Croix, Karen Page qu'il a entendu à la lisière de son annihilation.
"Hrm... Je... J'ai eu une... vision."
Il a beau être guéri au-delà de toute espérance, le corps a une mémoire, et celui de Daredevil auquel il a tant infligé plus que beaucoup d'autres. Aussi, il titube, comme s'il était encore blessé. Sa gorge le brûle mais il peine à distinguer s'il s'agit des fumées toxiques de combustion ou de l'empoigne exercée par Savage Hulk quelques minutes plus tôt.
Il cherche Wasp, l'héroïne la plus proche des lieux à sa connaissance pour avoir entendu sa voix au moment de reprendre connaissance, et transmet le message reçu de l'au-delà ou peut-être de son inconscient :
"Un des Vengeurs n'est pas ce qu'il croit... L'un de nous... est encore un danger pour lui-même et pour la ville... !"
Tu ignores combien de temps durera cette bénédiction mais tu vois à nouveau, Murdock. Fais ce que tu n'as pas fait depuis des années. Sers-toi de tes yeux. Trouve-les, et préviens-les.
Résumé :
DD revit la pire journée de sa vie, la mort de Karen Page;
DD entend la voix de Karen qui le guide pour finir le combat pour la ville;
DD se relève de la mort, et ses yeux voient à nouveau, littéralement;
DD se relève et dit avoir eu une vision;
DD cherche Wasp et les autres héros pour les prévenir au sujet d'un Vengeur encore à risque.
Invité
Invité
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Ven 24 Sep - 10:06
Enfermé au cœur de cette psyché fragmentée je suis en train de recoller les morceaux DU Hulk. Je sais que nul d’DEXTER n’a découpé l’Avenger en morceaux pour les enfermer dans des bocaux. Ce n’est qu’une image simplifiée de ma psyché pour appréhender l’esprit qui m’entoure, qui m’étouffe. Mais les implications sont pour l’instant tellement énormes que je les relègue dans un coin de ma tête :
- Il y a quand même de locaux pour une seule tête. - Est-ce un royaume « GAMMA » à l’image de la matière noire. Ainsi le HULK serait une sorte de portail vivant ? - Respire-t-il et obéit- il encore aux règles des êtres vivants ? - Je n’ai pas oublié de donner des croquettes à Télémaque ?
Mais je m’active comme si j’étais en train de sauver un patient car finalement, c’est ce que je fais d’une certaine façon. Car autant la psychologie n’est pas ma spécialité, autant recoller les morceaux, je connais même si certaines conséquences sont encore floues pour moi.
La seule chose claire : c’est une course contre la montre.
La dernière pièce je l’insère sans y penser par pur automatisme même si je la sens impatiente de compléter la mosaïque qui prend vie ….
….s’illumine…
..explose….
…. de RAGE de HAINE et qui s’élance de suite au combat.
Avec une puissance et une vitesse qui m’oblige à reculer tel un spectateur en train de regarder un King-Kong Vs Godzilla.
On prend le pop-corn et on se casse.
Alors je recule, sans un mot pour notre hôte, car il a autre chose à faire et qu’une baffe perdue est vite arrivée.
- « PARTEZ » –
Ce mot je le crie à mes alliés, aux personnes liées à moi psychiquement d’une manière ou d’une autre.
« Nous sommes tous des intrus ici et je sens que le système immunitaire ne va pas faire dans la finesse. »
L’impression soudaine de n’être qu’une bactérie cernée par les globules blancs. Alors je décroche de cette fureur qui semble embraser toute les terres tel un ouragan que rien ne peut arrêter.
La crainte de perdre mon âme, dans ces contrées étrangères, sentir cette puissance verte qui s’infiltre en nous comme pour nous faire chavirer et nous posséder. Non, j’ai déjà assez de soucis comme celà, merci bien.
Je serre les dents et lentement je me décroche de cette tornade, impatiente de refermer cette fenêtre sur l’enfer et de laisser tous ces cauchemars derrière moi.
“Zut” (original en grec ancien censuré par le rédacteur)
Laissant entrouverte la porte, je réunis mes forces pour lancer un appel et tendre métaphoriquement la main dans la tourmente. “SORTEZ DE LA !!!!” Ce serait bête d’en perdre ici…
The Wasp II ( Ancien)
Héros
Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Ven 24 Sep - 18:14
De là où elle est Nadia ignore si le conflit dans l’esprit de Bruce Banner porte ses fruits mais se refuse à s’y joindre, restant au rôle assigné. Il en faut à l’extérieur au cas où, un peu comme cette femme qui s’occupe de Daredevil qu’elle a portée un peu plus loin: Elle fait l’infirmière. Ce rôle lui convient parfaitement car c’est son premier combat parmi les Avengers et leurs alliés. Elle est une jeune héroïne inexpérimentée et dans le cas présent face à ce type d’adversaire dans cet environnement c’est de cette manière qu’elle peut se montrer le plus utile. A peine Dardevil est il déposé qu’elle est repartie.
Minuscule elle virevolte entre les débris à l’écoute des au secours, passes dans les minuscules passages parmi des décombres qu’ils soient sous terrains ou en hauteur. Elle est mobile c’est là sa force alors elle l’explore et finit par tomber sur une famille. Elle leur explique ce qu’elle fait alors qu’ils demandent son aide, pose le pym pod sur le sol recule puis l’active pour les réduire. Après les avoir aidé à monter à bord elle réduit sa taille et repart vers les secours pour poser l’objet et l’activer, rendre leur taille à ses gens qui en descendent. Les nouveaux arrivants sont rejoints par les soignants alors qu’elle entend les bruits du combat qui semblent s’amenuiser. Iron Fist et Black Knight réussissent ils toujours à tenir? Elle doit y retourner sans tarder pour voir comment la situation évolue et si elle ne doit pas ramasser un autre héro. Se mordant une lèvre elle espère que si c’est le cas il sera lui aussi en vie et entend la voix de Daredevil. A petite taille elle vole jusqu’a lui pour lui parler.
“Depuis que la Sorcière rouge s’en prend aux super héros ils sont tous un danger potentiel. Elle nous a attaqué, Iron Man nous a attaqué, Vision a failli aussi, maintenant c’est Hulk.”
Son affirmation n’avait rien d’improbable et qu’il ne sache pas qui les menace n’aidait pas vraiment. Elle grandit pour atterrir devant lui et poser ses mains sur ses épaules, le geste est précis et ferme malgré sa petite taille. Celui d’une jeune fille élevée dans la Red Room formée a maitriser au combat très rapproché et si elle n’a pas un instant en tête de faire du mal à cet homme qu’elle voit encore amoché elle est prête à le maitriser s’il retourne au front dans cet état. Les propos qu’il tient sont nébuleux et il semble en état de choc.
“Reposez vous pendant que j’y retourne d’accord? Regardez vous Hulk vous a tapé dessus et vous êtes toujours debout! Allez vous allonger!”
Elle le lâcha et sa taille réduisit instantanément, l’inarrêtable guêpe était repartie du coté de l’affrontement avec Hulk pour se tenir aux cotés des autres prête à agir.
HJ
Spoiler:
-Nadia sauve des gens -Elle revient vers les secours et entend Dardevil qui met en garde au sujet d'un Avenger qui serait un danger pour la ville et elle se dit que depuis que Wanda est leur ennemie ils ne connaissent que cela de toute façon, et que si il n'a pas de nom a donner c'est qu'il divague. -Elle le bloque en lui indiquant d'aller se faire soigner puis repart vers Black Knight et Iron Fist
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Sam 25 Sep - 11:17
Tout va bien… Ces mots te traversent l’esprit et ils t’apaisent. Tout va bien... Pourtant, tu sais parfaitement que rien ne va, autour de toi. New York brûle. Le danger est toujours présent. Hulk est enragé. Une déesse a pris le contrôle de son esprit, influençant sa psyché. Tu souhaites par-dessus tout te réveiller, pour retourner te battre, soutenir tes alliés… Mais tu n’y parviens pas. Alors instinctivement ton esprit soulage ta conscience et ta douleur... ? Si on veut...
Épuisé, ayant atteint le bout de ses forces, Daniel est étendu sur un sol craquelé, au milieu des ruines engendrées par les récents combats brutaux contre Hulk. Son esprit vacille entre le conscient et l’inconscient, troublé et maintenu en éveil à la fois par sa volonté de se relever et par l’appel… de quelqu’un. Une personne l’intime de la suivre. Bien que la demande soit émise d’une manière pressante, elle n’est en aucun cas un ordre… Il pressent plutôt une sorte de supplication, car le message est suffisamment important pour qu’il soit offert à au moins une oreille qui saura l’écouter.
Tu es parfois sacrément têtu... mais tu sais écouter lorsqu’il le faut vraiment. Tu n’es pas seulement l’Arme Vivante ou le porteur du Poing de Fer, tu représentes aussi deux mondes, capable d'être un guerrier mais également un diplomate. Le message peut aider à préserver tes deux montes d'adoptions, car tu sens qu'il se passe quelque chose que tu ignores et qui t'inquiète dans le monde divin, magique et spirituel... Tu te dois d’écouter ce qu’elle a à dire, malgré les fautes et les maux dont elle est la principale responsable.
Il a bien deviné les intentions de Sedna, alors qu’elle l’arrache à son sommeil, l'invitant dans son univers. Celui de la mer.
Lorsqu’elle s’est faite expulsée de la psyché de Hulk et que ce dernier a envoyé de puissantes ondes Gamma, tout le monde a su qu’il fallait fuir l'esprit ultra vert du Géant d'Emeraude. Même ceux qui n’y étaient déjà plus l'ont perçu... Sedna s’est faite chasser. Elle a perdue …
Iron Fist ne dit rien, alors qu'il a l'impression de se faire emporter dans un courant étrange. Danny reste parfaitement calme, alors qu'il est à nouveau face à face avec la déesse des mers et des morts.
Le visage de Sedna exprime de la colère… mais aussi beaucoup de désarroi.
« Le monde que tu connais n’existera bientôt plus. Les ombres qui le menacent feront cesser l’existence. La vie sera confondue avec la mort. Les morts deviendront les esclaves du Dieu qui Dort. Les Anciens se réveilleront sur les ruines des civilisations et les derniers Dieux et mortels seront à genoux devant leur puissance… »
Qu’est-ce qu’elle raconte ? Qui est le “Dieu qui Dort” ? Ta question mentale fait sourire tristement Sedna. Une très rapide compassion traverse son regard, alors qu’elle s’en va… te faisant comprendre que cette affaire te revient. En tant que porteur du Poing de Fer et du Chi du divin Shou-Lao, tu es par défaut missionné pour comprendre ce que tout ceci veut dire…
« Reviens… »
Juste un mot traverse les lèvres de Danny, alors qu’il arrive à peine à ouvrir les yeux. La lumière du soleil à peine camouflé par la fumée noire l'aveugle et l'odeur d'une ville en feu lui brûle la gorge...
Il jette un coup d'œil vers le visage de quelqu'un qu’il semble reconnaître… C’est finalement son aura asgardienne qui le met sur la piste et qui le rassure. Au moins, il ne sera pas écrasé par les ruines des immeubles ou par les tumultes du combat encore en cours... Il devine que ses alliés sont encore sur le front et il souhaite tant pouvoir les accompagner sur le dernier round...
Iron Fist referme les yeux, se laissant porter par le vent et l'aura de l'Avengers.
Si un jour, il se réveille, peut-être ne sera-t-il pas trop tard pour réfléchir au message qu’on vient de lui transmettre… aussi énigmatique que réellement inquiétant...
Résumé :
- Iron Fist est couché sur le sol newyorkais au milieu des ruines, à moitié conscient alors que le combat continue autour de lui.
- Il est bel et bien sorti de la psyché de Hulk mais il retourne dans un monde spirituel, visiblement celui de Sedna.
- La déesse transmet un message à l'intention de Danny mais qui peut probablement être entendu par les personnes capable de l'entendre (?)
- Danny se réveille à peine alors qu'il sait qu'il est porté quelque part, loin des combats par Kevin (en accord avec le joueur)
Angel
Héros
Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Dim 26 Sep - 22:39
Le combat à l'extérieur devait déjà être impressionnant et les dégâts terribles, mais ce qui se passait à l'intérieur de l'esprit de Hulk, Sprite ne l'avait vu que rarement. Voir même carrément jamais. Le jeune Éternel avait aidé Iron Fist à apaiser leur terrible ennemi, et ça avait marché. Pas suffisamment pour le mettre hors combat, mais au moins la terreur verte ne pouvait plus bouger, et il resta bloqué suffisamment longtemps pour que Sersi puisse libérer le Hulk originel. Comme tout le monde, il avait été balayé par le déferlement de puissance de Bruce Banner, puis était resté coît face à la suite.
-Wow...
La suite qui ne fut qu'un déferlement de puissance et de violence entre les deux Hulk dont les coups étaient aussi puissants les uns que les autres. Il y avait une telle force dans leur combat que chaque attaque paraissait faire trembler le sol de la psyché de Hulk. L'aura Gamma impressionne Sprite au point qu'il met quelques secondes avant de penser qu'il faudrait mieux fuir. Que s'ils restaient ici, les héros présents risquaient de souffrir de la suite. C'est le cri de Sersi qui le réveille surtout.
-Ah oui !
Iron Fist a disparu depuis un petit moment déjà, sans doute vaincu par le déluge de puissance qu'il avait fallu pour maintenir le Hulk calme. Kevin avait l'air de pouvoir se débrouiller seul, et Sprite fit donc un effort sur lui-même pour s'extraire de cette vision impressionnante qu'était le combat des deux Hulk. Secoué, il se précipita vers la porte que Circé maintenait ouverte et son corps s'écrasa sur le sol bien réel de New-York, haletant pour reprendre son souffle.
-Alors ça... C'était encore pire que le combat contre Terrax.
Tremblant un peu, le petit immortel se releva tant bien que mal, et regarder les différents héros qui étaient venus se battre. Daredevil n'était plus là, Daniel était KO mais les autres... Allaient bien on dirait. Il n'y avait pas de dégâts apparemment... Enfin, si on exceptait les blessés et les bâtiments détruits. Mais si le Wendigo avait disparu le Hulk lui... Il était encore debout. Toujours présent.
-Ça va aller maintenant ?
[-Sprite est impressionné par le combat des Hulk -Sprite revient mais peine à se remettre -Il s'inquiète de savoir comment va réagir Hulk]
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Lun 27 Sep - 9:37
Plus rien… ne bouge.
New York est soudain silencieuse. La Grosse Pomme, la ville qui ne dort jamais, la capitale culturelle et sociale du monde… ne bouge plus.
Un silence lourd et terrible se dégage essentiellement du quartier ravagé par Savage Hulk.
Les secours approchent, lentement. A l’affut. Prêts à intervenir, dès qu’ils auront eu un retour – confirmation que tout est bon. Que la zone est sûre.
Ce n’est pas encore certain.
Lentement, les héros projetés dans le terrible esprit de Bruce Banner reviennent, aussi. Impactés, tous, par ce qu’ils ont vécu ; ce qu’ils ont subi, là-bas. Tout comme ceux qui ont tenu le fort, à l’extérieur.
Daredevil, ainsi, se révèle particulièrement perturbé par ce qu’il a vécu – mais est cadré par Nadia Van Dyne, qui repose les bases et se projette vers Iron Fist et Black Knight. Pour aider. Pour continuer d’aider.
Même si…
« NON !!! »
… Dane Whitman, qui se projette en avant et lui interdit le passage, l’en empêche.
« Pas ça ! Pas maintenant ! »
Il grimace, alors que son costume est rapiécé, endommagé. Son corps entier est recouvert de plaies et de bleus, qui commencent à se faire sentir. L’énergie transmise par Circé s’évapore ; ça va faire mal, et très vite.
« Hulk s’est effondré là-bas ! On… doit voir comment il sort, pour voir si on peut avancer ! »
Le Chevalier Noir souffle, et crispe ses doigts autour de son épée photonique 2.0.
« J’espère… que les copains auront réussi leur vaudou, dans son esprit. Sinon… ça va pas le faire. »
Un regard rapide lui confirme que ses alliés, ses camarades s’éveillent du passage dans la psyché de Hulk – mais ils sont en mauvais état. Il faut que ça ait fonctionné. Il faut qu’ils aient réussi. Sinon… ils sont foutus. Littéralement.
Et soudain… la réponse vient.
Et soudain… un tremblement terrible s’empare de l’immeuble, où s’est écroulé Hulk.
Et soudain… un bruit de fin du monde s’élève, alors qu’une figure émerge des ruines – pleine de puissance, de force. De force verte.
Hulk.
Hulk émerge des décombres – Hulk s’échappe du piège de béton et de métal. Hulk, donc.
Hulk… sans les rajouts, les horreurs, le sortilège de Sedna. Hulk, oui. Non plus Savage Hulk.
Un silence lourd et terrible l’accompagne, alors qu’il se redresse et fixe les héros rassemblés devant lui ; en mauvais état. Mais encore debout. Au moins pour le moment.
Ils découvrent cependant rapidement… qu’ils ne sont pas les seuls, ici.
« Hey, géant vert ! C’est toi l’responsable ? C’est toi qu’a fait tout ça ? Et qui c’est qui va m’payer pour ranger tout ça, hein ?! »
Une grosse voix de chantier formule ces mots terribles, alors qu’une petite troupe émerge des nuages de poussière. Des civils.
Mais… pas n’importe quels civils. Damage Control. L’entreprise chargée et spécialisée dans l’évacuation des débris et la remise en état des villes après des combats surhumains.
Ils sont déjà là, bien sûr. Et Lenny Ballinger, son directeur des opérations, n’entend pas se laisser impressionner – même par Hulk.
Qui, cependant, passe une très mauvaise journée… et n’a guère de temps pour ça.
« Oh, la ferme ! Je viens juste de reprendre le contrôle – et voilà qu’un crétin de chantier me gueule dessus ?! Non mais ça va pas ? Je ne sais même pas comment mon esprit fonctionne encore… je ne sais pas quel Hulk domine vraiment, là ! Et je me fais engueuler ? Bordel, ça suffit ! J’allais vous proposer d’aider, mais… bah ! La claque ! »
Et, sans attendre, Hulk délaisse toutes ses envies d’aider – de s’amender. Il s’emporte.
Mais il semble avoir étonnamment assez de contrôle pour ne pas s’en prendre à ceux devant lui. Il concentre plutôt sa fureur sur autre chose ; sur ses muscles, oui. Ceux de ses jambes. Pour… bondir.
Pour s’échapper.
Pour filer, loin d’ici.
Loin de New York. Loin des héros. Loin des ruines. Loin des traces de ce drame.
« Il… me semble que c’est la version Prof Hulk. Je crois. »
Un homme approche, en titubant ; encore faible et troublé par ce qu’il a vécu. Ce que Doc Samson a subi.
« J’espère… que cela perdurera. Mais… il faudra que j’évoque les événements avec ceux qui l’ont… accompagné, dans son esprit. La psyché de Hulk a dû être perturbée par… cette déesse. Quel est son nom ? »
« Sedna est partie. »
Une autre voix intervient, alors qu’un autre homme achève de panser ses plaies – et de ranger ses attributs guerriers, aussi. Red Wolf a agi ; il est temps de disparaître.
« Elle s’est évaporée lors de sa défaite dans l’esprit de sa victime. Vos forces l’ont repoussée – mais cela aura des conséquences. Il faudra observer cela. Je prierais pour vos âmes – si cela peut encore servir. »
Et, sans attendre, Red Wolf s’efface… s’évapore, également, dans les ombres.
Abandonnant là les héros. Troublés. Fatigués. Impactés. Blessés. … mais victorieux.
« Bon. »
Dane Whitman, durablement marqué, tourney un visage crispé vers ses camarades – et lève un élément, qui brille lentement.
« C’est… une balise, un petit dispositif électronique. Pour rester en contact. Je… j’pense qu’on a tous besoin de soins – mais on a tous vu tout ça. On a tous participé à tout ça. Je… j’sais pas vraiment ce que vous avez fait dans l’esprit de Hulk. Mais ça a fonctionné. Vous avez assuré. Vous avez sauvé la ville – comme nous, qui avons bloqué cette version folle en attendant. On… peut être fiers de nous. Mais Red Wolf a raison – y aura sûrement une suite. Autant rester en contact, nan ? Après… avoir aidé à ranger. Après… une bonne douche, en tout cas pour c’qui me concerne ! »
Le Chevalier Noir ricane, même si ça fait mal, et transmet la balise à chaque héros qui est venu, aujourd’hui. Chaque héros qui a stoppé Savage Hulk. Chaque héros qui a vaincu Sedna.
Chaque personne qui permet, aujourd’hui, au soleil de se lever sur New York.
** * **
Ce jour aura cependant des conséquences – pour cette ville. Pour ce monde. Pour cette dimension.
Sedna s’est évaporée, en effet. Elle a laissé des mots à Iron Fist. Elle a laissé ses indications, sa rage, sa fureur. Sa peine.
Sedna la déesse a été humiliée, aujourd’hui. Sedna la déesse a été maltraitée, aujourd’hui.
Sedna a eu tort d’agir ainsi – mais l’Humanité a sali Sedna.
Et cela… ne peut rester impuni. Ils ne peuvent laisser cela impuni.
Le Panthéon amérindien. Qui, tous, condamnent les actions de Sedna – mais qui, tous, n’acceptent guère ce qu’elle a subi.
Il y aura un retour. Il y aura une réplique. Il y aura une revanche. Il y aura… une vengeance.
Les Manidoog se préparent à l’affrontement. Ils vont entrer dans la Guerre des Dieux. Et ils entendent en sortir… vainqueurs.
** * **
Ailleurs. Dans un autre espace. Dans une autre dimension.
Dans un… Outremonde. Une femme crispée rejoint un homme qu’elle fuit souvent – mais qui seul, ici, a les réponses à ses questions.
« Père ! Que se passe-t-il ? J’ai… senti des perturbations. »
« Moi de même. Mais… nous n’y pouvons rien pour l’instant. Le flux mystique se tend. Les divinités se crispent. Les armées se préparent. Il nous faut agir également. Il nous faut solliciter… nos champions. »
Roma étouffe un cri de stupeur, devant la réaction de son père ; Merlyn.
C’est si grave, donc. C’est si grave… pour qu’Outremonde prépare la guerre. C’est si grave… pour que même leur espace hors du Temps et des conflits se lance dans l’affrontement. Hélas.
** * **
La Guerre des Dieux approche, donc.
Les Panthéons se préparent. Les camps se définissent. Les êtres s’arment. Les puissances s’éveillent.
Et loin, bien loin. Aux confins de l’Univers. A la limite de la conscience. Au cœur de zones dépassant l’esprit humain, poussant même dans la folie.
Un rire s’élève.
Chthon ricane.
L’Ancien Dieu continue de suivre les événements – de les dicter, de les accompagner ; de les façonner. Et cela lui plaît.
La partie avance comme il le souhaite. Les joueurs réagissent comme il l’entend. Tout va au mieux pour ses intérêts.
… ce qui est bien la pire des nouvelles pour les êtres vivants de ce monde – et de tous les autres !
(HJ/ Merci encore pour vos superbes messages ! Il s’agit ici de la conclusion du RP, vous pouvez pleinement y réagir mais il n’y aura plus de relance. Mener ce sujet d’animation pour l’anniversaire fut très agréable grâce à vous, je vous en remercie ! J’espère que cela vous a plu ! A bientôt ! Résumé rapide : - NY est silencieuse et marquée ; - Les secours approchent, prudents ; - Nadia est bloquée par BK, qui l’empêche d’avancer à cause du danger causé par Hulk, qui s’est écroulé dans un coin ; - BK, qui sent les douleurs venir car le boost de Circé s’évapore, craint une reprise des combats alors que l’essentiel des troupes est en sale état ; - Hulk émerge des décombres, sans les attributs de Savage Hulk ; - Hulk fixe silencieusement les héros ; - Damage Control intervient et Lenny Ballinger interpelle Hulk ; - Hulk, étonnamment en contrôle, voulait aider mais se crispe devant l’attitude de Damage Control ; - Hulk s’en va, sans rien casser de plus ; - Doc Samson confirme que Hulk semble en version Prof Hulk mais voudrait parler à ceux qui étaient dans sa psyché ; - Red Wolf confirme le départ de Sedna mais craint les conséquences, et s’en va ; - BK remercie tout le monde et les félicite, puis transmet une balise pour rester en contact ; - Le soleil se lève sur NY grâce aux héros ; - Les Manidoog, Panthéon amérindien, condamne les actions de Sedna mais n’accepte pas ce qu’elle a subi, et entend se venger en rentrant dans la Guerre des Dieux ; - Dans Outremonde, Merlyn confirme à Roma que le flux mystique se tend et qu’il faut préparer les champions d’Outremonde pour l’affrontement général qui arrive ; - Chthon ricane dans sa dimension, satisfait de l’avancée de ses plans terribles. /HJ)
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed Lun 27 Sep - 14:20
J’ouvre les yeux sur une New-York partiellement en ruine, sans bouger, l’esprit tiraillé par les efforts psychiques que je maitrise mal. J’avais peur de laisser des compagnons dans le monde Gamma, de perdre un héros dans la tête de Bruce et je continuais d’écouter pour être certaine. Mais en refaisant le décompte il semblait en manquer un, enfin pas …
… vraiment ….
J’essaye de comprendre où étais l’Iron Fist, je l’avais touché au début du plongeon afin de ne pas me perdre en rejoignant en retard ce combat psychique. Il n’y étais plus, non il discute et en cherchant à comprendre je vole quelque bride de la conversation : « … ombres qui le menacent feront cesser l’existence. La vie sera confondue avec la mort. Les morts deviendront les esclaves du Dieu qui Dort. Les Anciens se réveilleront sur les ruines des civilisations et les derniers Dieux et mortels seront à genoux devant leur puissance… »
Enfin un rayon de lumière dans le brouillard de ce combat…. Mais une lumière au gout amer en me rendant compte que la bataille d’aujourd’hui est entre guerriers du même camp. Je note l’information demain il va nous falloir mieux comprendre ceci. comme d’habitude…
Mais brutalement je ferme mon esprit, je coupe les liens et je reviens seul dans ma tête. Non par peur mais soucis de ne pas froisser plus que cela la déesse. Dany a peut-être le bénéfice du toute, une Eternals, non. Inutile de raviver les braises.
Je me lève donc plus ou moins difficilement, la nausée me force à me tenir momentanément à un mur, puis alors que le malaise se dissipe je recommence à marcher. Lentement je fais le décompte de ma force, car j’ai en un bref instant dépensé sans compter.
A mon grand désarroi je n’ai même pas pu profiter du moment pour coller des baffes au côté de Dane. Avec les pinbêches d’épéistes qui lui tournent autour, le moment aurait pourtant été parfait, mais non je me suis retrouvée à faire la zouzou dans la tête de Bruce.
Zut,
En m’avançant, j’entraperçois ce que je cherchais l’armure du chevalier noir, au cœur de l’arène, visiblement fatigué au vu de la courbure de ses épaules… mais vivant.
Rassurée je me redresse et je dépoussière ma tenue.
J’avais débarquée directement d’Olympe et je n’avais pas eu le loisir de me changer, dans un monde parfait j’aurais enfilé une ancienne tenue, mais voilà, on ne fait pas toujours ce que l’on veut. Et maintenant je compte trop chaque parcelle d’énergie pour jouer avec. Oui, il y a des priorités dans la vie et l’apparence et l’une d’elle, je dissimule ma fatigue et je recommence à m’approcher en redressant les épaules.
Bruce (le vrai visiblement) qui saute vers d’autres cieux.
Dommage contrôle
Le combat semble terminé, l’After commence, le moment des gueules de bois et des courbatures. Le moment aussi du service après-vente.
Je ne peux m’empêcher de regarder inquiète si le chevalier noir est grièvement blessé, mais je ne glisse qu’un regard aussi inquiet qu’inquisiteur en passant à côté de lui tout en m’approchant de Dommage contrôle.
« Je suis médecin, y a-t-il des blessés qui nécessitent une prise en charge immédiate, encore coincés ? » Médecin, pas vraiment, enfin en quelque sorte mais depuis le temps j’ai appris que la simplification des informations et parfois bien plus efficace que la vérité. Un moment d’hésitation que je fais geler sous mon regard froid, qui se veut parfaitement professionnel.
Un regard qui se perd vers un immeuble où j’aperçois un petit regroupement.
« Je vois, merci. »
Je m’approche et je croise de plus en plus de regards attristés, désespérés devant une surcharge émotionnelle. Et en quand la scène se dévoile à mes yeux je ne peux que les comprendre. La jeune femme coincée par une monstrueuse pile de béton, et déjà morte selon les critères de la médecine humaine. Son corps ne le sait pas encore. Elle parle à un infirmier désespéré qui lui vend des jours meilleurs, mais il sait qu’il est impossible de la sortir sans la tuer. Sous son ventre son corps a été broyé.
« Vous faites quelle taille ? 1m60 à vue de nez ? Cela vous convient où à choisir 10cm de plus ? »
L’infirmier brutalement tiré de sa torpeur me braque un regard courroucé par mon impertinence, une main d’un ouvrier s’avance comme pour me barrer le chemin.
« Madame je ne vous cacherais pas que votre état est assez grave mais heureusement nous avons le temps de vous sauver, alors écoutez-moi et concentrez vous …
1m60 où 1m70, ne cherchez pas à comprendre répondez moi juste, j’ai l’habitude aussi de ces genres d’incidents gardez votre calme. »
Ignorant superbement les hommes de collatéral dommage. Je me penche sur elle et je lui pose mes mains sur le ventre, lançant mon énergie dans ce corps en bien fâcheuse posture. Sous le béton les matières changent de nature, le béton devient de la chair, des os et des tissus et doucement je recompose les membres détruits. " Continuez de respirer, ne vous inquiétez pas, vous allez être remise sur pied rapidement sans avoir besoin de vous ruiner à l’hôpital. Concentrez-vous sur moi, je vous comprends parfaitement 10cm peuvent faire toute la différence quand on aborde une conversation. Sans compter les possibilités en garde-robe que cela peut ouvrir."
Sans la quitter des yeux je lève mes mains encore chaudes d’énergie. L’infirmier s’est reculé en voyant les blessures superficielles de son torse se fermer.
Puis je touche délicatement la pile en béton et 2 cm autour du torse, le béton devient du sable laissant une voute de pierre autour d’un vas ventre et de deux jambes nues. Ne dégageant que le minimum de pierre afin de ne pas déstabiliser les ruines qui pèsent.
« Faites attention en vous levant, j’ai été obligé d’opérer en profondeur pour reconstruire vos jambes.
Vous aimez le rouge ?
Une robe d’été ? »
La demoiselle à l’intimité toute dévoilée sous sa Gange de béton se voit en un clin d’œil habillé d’une robe d’été à la mode.
« Personnellement j’adore la coupe. Mais vous allez devoir faire attention en vous levant.»
Je claque des doigts devant le visage de l’infirmier en transe.
« Hop, la Terre à Mars, je vous laisse la prendre en charge ? Mademoiselle va parfaitement, il lui faudra juste refaire fonctionner ses jambes, elle risque d’avoir un peu de mal à marcher dans les premières heures. Mais comme elle est dans le sable la glisser ne va pas être compliqué. Bon, je vais vous laisser travailler. »
Je regarde autour de moi ravie d’avoir capté l’attention.
Ego ?
Un peu, certainement, mais désormais on parle un peu moins de l’affreuse brute verte qui écoute peut-être encore, là, où il a sauté.
Je m’approche des héros…
« Vous aussi vous vous dites qu’il n’y a jamais de taxis quand vous en avez vraiment besoin ? »
HJ
-Circé entend une partie de la discutions entre l'Iron Fist et la déesse. -Elle se sauve pour éviter d'énerver la déesse. -Elle s'inquiète sans rien dire ouvertement sur l'état des héros (et surtout BK) -Elle sauve une demoiselle coincé sous un immeuble en allant dans la zone ou Collatéral dommage vient d'arriver. -Elle retourne ensuite voir les héros en ayant apporté d'autres discutions que la brute verte a Collatéral et semble vouloir chercher un taxi.
Contenu sponsorisé
Re: [Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed
[Event RP Anniversaire] War of the Gods - Hulk Unleashed