Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Le tribunal des esprits immortels Ven 20 Aoû - 19:23
Davos était revenu dans ce qu'il aurait pu appeler chez lui, suite a sa rencontre avec Dany Rand. Il était partie, il avait tourné le dos a Danny, car la fin ne lui convenait pas. Il était aussi plus blessé qu'il aurait crue. Il se coucha à même le sol, et cligna des yeux... et s'endormit.
Davos... Davos... réveille toi.
Sparrow?
Une petite fille qui ressemblait comme deux goutes d'eau à sa sœur dans sa jeunesse essayait de le réveillé. Il regardait autour de lui, il ne semblait plus chez lui du tout. Il était toujours couché au sol, mais le sol avait fait place a du ciment, il regarda sur lui, il portait encore son habit de Steel Serpent, mais avait une espèce de cape violette sur ses épaules. Il se releva pouvoir Sparrow s'enfuir en courant, puis c'est comme s'il ouvrit les yeux pour de vrai...
wo..... ou je suis ?
Vient Davos, ils t'attendent !
Sparrow entra dans le temple.. Davos marcha le long de l'allé, l'odeur sentait bon les cerisiers en fleur et un petit vent presque absent venait lui bercer la peau. Chacun de ses pas semblait accompagné d'une note de musique sourde et le ciel révélait des constellations qu'il n'avait jamais vues. Un carillon au loin faisait un petit bruit de balancement au vent qui était aussi léger que si la musique avait été chanté par un enfant...
Lorsqu'il arriva à la porte, il resta figé, 7 Visages se tourna vers lui... des visages qui n'avait rien d'humain, mais d'une beauté et d'une puissance infinies.
Le dragon, esprit de Kun'lun
La grue, esprit de Kun'zi
Le tigre, esprit de Tiger Island
Le Cobra, esprit de Peng Lai
L'araignée , l'esprit du royaume des araignées
Le Gorille, l'Esprit de Z'Gambo
Le chien, l'esprit d'under City
Quelque chose clochait, c'était maintenant clair... il n'avait pas été amené ici par hasard.
Invité
Invité
Re: Le tribunal des esprits immortels Dim 29 Aoû - 16:05
Les nuits sont pénibles, depuis ce terrible combat entre les deux enfants du K’un Lun. Daniel a mis un moment à se remettre physiquement… Sa psychée est assaillie par de nombreux cauchemars qui ont peu de sens. Les journées trop longues pour des nuits trop courtes, c’est pendant une méditation que Danny a fini, malgré la maîtrise de l’art, par s’endormir. Et cette fois-ci, il ne s’en est même pas rendu compte… Alors lorsqu’il ouvre les yeux… Est-il encore en plein rêve ?
Ta respiration s’est accélérée. Tu t’es levé en un seul bon et tu regardes autour de toi, apeuré. Tu reconnais les angles de ton appartement et les vitres, montrant New York du haut des 18 étages de cet immeuble… Pour la première fois depuis un moment, tu as dormi pendant plusieurs heures ou… Tu ne te souviens pas t’être couché, non … ?
Le porteur du Chi de Shou-Lao passe ses mains sur son visage et reste assis au bord du lit. Il se sent… bizarre. Les énergies autour de lui ne sont pas stables, alors qu’il ne se passe rien dans ce lieu trop grand pour une seule personne. Lorsqu’il se retourne pour voir si personne ne se trouve ici, il est surpris de ne voir que les ombres, provoquées par les lueurs de la ville… Elle ne dort jamais, lui non plus d’ailleurs. En général, il préfère méditer afin de rester à l’affût du moindre danger. Mais cette fois-ci, quelque chose l’appelle à travers les vagues de ses songes. Une lueur d’abord lointaine s’intensifie devant ses yeux, par delà les vitres… Il se sent attiré par elle.
C’est magique… et intriguant. Suffisamment pour te faire lever du lit. Tu t’avances jusqu’à la baie vitrée pour l’ouvrir et grimper sur le rebord de fenêtre. Tu n’as même pas le vertige lorsque tu regardes vers le bas.
Daniel ne ressent aucunement la peur lorsqu’il fait un saut acrobatique pour rejoindre la lumière en bas… Il ne sait pas où elle va le mener. Ce ne peut pas être la porte vers K’un Lun, puisqu’elle s’ouvrira dans dix ans, ni celle d’Osborn qui se trouve en dessous de l’immeuble Rand Industrie. Il s’agit d’autre chose, d’une manœuvre pour l’amener quelque part…
Comment pourrais-tu le savoir ? Quelle est la vérité ? Tu te penses toujours dans le domaine du rêve… Même si le vent sur ton visage te paraît bien trop réel. Est-ce là une manipulation que ton esprit exerce sur tous tes sens ? …
Danny Rand remarque seulement maintenant qu’il est habillé de son costume traditionnel d’Iron Fist. Comment est-ce arrivé là fait partie des nombreuses questions qu’il se pose, tout comme celle de : Où suis-je ? L’édifice traditionnel s’élevant sous ses yeux lui fait beaucoup penser à ceux qu’il a pu voir dans de nombreux pays en Asie, voire même dans la Cité Céleste du K’un Lun. Mais il ne l’a jamais vue avant aujourd’hui…
Tu t’avances lentement d’un pas feutré. Les lampes sont allumées, ce qui signifie que tu es attendu… Plus tu t’avances, plus tu as l’impression d’être épié par des regards invisibles. Mais bientôt tu croire ceux d’une connaissance… d’une personne, ô combien tu le sais, est capable de soulever de nombreuses émotions négatives de ta part…
« Davos ?! »
Daniel s’est arrêté non loin du fils du Tonnerre. Autour d’eux, l’intérieur des lieux est calme, le plafond d’une lueur étoilée que l’on pourrait contempler pendant des heures. Prostré en cercle aux abords de la pièce, sept puissantes créatures les observent. Danny reconnaît bien sûr le dragon du K’un Lun, Shou-Lao l’Immortel. Les autres sont les esprits des différentes Cités célestes qui offrent également leurs pouvoirs aux Armes Immortelles.
Danny ne comprend pas pourquoi ils sont ici… ni si tout ceci est vraiment réel. Il pose enfin son regard sur Davos. Est-ce une nouvelle machination de sa part, après l’avoir touché lors de leur combat ? L’idée d’avoir été empoisonné traverse l’esprit du héros, mais il sait aussi reconnaître lorsque son ennemi juré lui promet quelque chose… L’abattre avec un poison n’est pas du tout dans les ambitions de Davos, qui veut lui défaire son titre en public. Mais alors pourquoi sont-ils présents en ces lieux, sous le regard de ces esprits emblématiques ?
« Quelqu’un… peut m’expliquer ce qu’il se passe ? »
Tu te sens toujours bizarre… comme si tu étais à la fois ici et ailleurs. Proche et loin. Un esprit qui vagabonde et se balade partout, en dehors des limites du corps… Il est dangereux de ne pas se rendre compte de ce genre de chose, de ne pas distinguer la vérité ou non. Alors tu gardes Davos à l'œil comme s’il s’agissait d’un nouveau tête à tête qui risque de mal finir...
Invité
Invité
Re: Le tribunal des esprits immortels Lun 30 Aoû - 14:02
L'enfant Sparrow n'était plus... maintenant, c’était celle qu'il connaissait aujourd'hui. le Thunderer... sa sœur, mais pourtant ce n'était pas vraiment elle... ou l'était-ce vraiment.
Davos entre, laisse Dany venir également.
La voix n'était plus la même. Elle était plus forte plus sur d'elle. Davos n'avait même pas remarquer Danny avant que Sparrow lui fasse la remarque. Était-il la avant lui ? Cela n'avait pas d'importance a vrai dire. Il y avait deux coussins au sol, un violet et un vert. Alors visiblement, un était pour lui et l'autre pour Dany. Il alla s'asseoir sur le sien.
Une fois Danny assied sur le sien. Sparrow repris la parole.
Je suis le Thunderer, on m'a choisi pour être la parole des esprits aujourd'hui. Pour la première fois depuis des millénaires, le tribunal des esprits immortels, c’est rassemblé. Cela n'avait pas été fait depuis la création de la huitième porte, il y a plusieurs millénaires de vos années terrestres.
Un tribunal ?
SILENCE !
Vous parlerez lorsque nous vous l'autoriserons.
Davos savait que malgré que la voix de Sparrow était la sienne, la phrase qui venait d'être dites n'était pas de sa crue. Il ne savait pas pourquoi, mais il s'avait que c'était Shou-Lao qui venait de parler au travers de sa sœur.
Si le tribunal, c’est réunit et s'il vous a convoqué, c'est qu'il ne s'entend pas sur la décision à prendre. Après vos nombreuses altercations, le rôle que vous jouez dans le monde extérieur a l'esprit, après votre refus de répondre de vos devoirs sacré, après le saccage que vous avez causé dans toute les cités immortels par vos actions... êtes-vous toujours digne du pouvoir qui vous est accordé.
Davos leva les yeux pour la première fois de manière surprise...
Vous serez jugé ensemble, pour la somme de vos actes, vos destins étant intimement liés, vous serez donc acquitté ou non, ensemble.
L'esprit qui venait de parler au travers de Sparrow était celui du Cobra... Davos le savait et ignorais toujours pourquoi.
Invité
Invité
Re: Le tribunal des esprits immortels Lun 6 Sep - 20:21
L’arrivée de Sparrow fait lever un sourcil à Daniel Rand. Il est à la fois surpris et content de la revoir… Surpris, surtout, au vu des circonstances. Mais ce qui le trouble davantage c’est la présence de ces Êtres surnaturels et puissants, assis autour de lui et de Davos… Ce dernier semble tout aussi perplexe, alors qu’il s’assoit sur le coussin qui lui est dédié. D’ailleurs, Danny vient seulement de les remarquer lui aussi …
Il s’assied sans dire un seul mot, gardant Davos à l'œil.
Bientôt, son attention est totalement reportée à tout ce qu’il se dit… Au fait que Daniel ait cette impression que rien n’a vraiment de sens. Cette procédure, le fait que Sparrow n’en a jamais parlé avant, la présence de ces Êtres… Organiser un tribunal pour les juger parce qu’ils ont refusé de répondre à leurs devoirs … ?!
« Attendez. »
Tu jettes un regard vers Sparrow, puis vers l’esprit représentant le dragon, Shou-Lao, que tu as vaincu pour obtenir le droit de porter le Poing de Fer. Tu ne sais pas si tu peux t’exprimer, mais tu ne vas pas rester silencieux après avoir entendu ces mots étranges sortir de la bouche de ton Thunder et amie.
« S’il y a eu altercation avec le Serpent, c’est parce qu’on m’a envoyé le retrouver. J’ai répondu à la demande du K’un Lun, j’ai pourchassé Davos dans le but de le ramener. Je n’ai nullement manqué à mes devoirs. Je continue d’être le Champion et le protecteur de mes deux mondes et je n’ai pas de crimes qui pèsent sur mes épaules… »
Sur ces derniers mots, le regarde blanc d’Iron Fist est dirigé vers son puissant adversaire de toujours le Streel Serpent… Le Steel Phoenix même, comme il a pu le révéler lors du récent combat. Mais il comprend que Davos a dû également venir contre son plein gré… et que la situation semble les dépasser tous les deux.
Danny se lève d’un bon, quittant le coussin et faisant face aux différents Esprits sacrés présents autour d’eux.
« Pourquoi vous êtes-vous réunis ici, de cette manière ?! Quelles sont vos réelles motivations ? Pourquoi vous exprimez-vous à travers notre Thunder… ? Si nous devons être punis pour une faute, je l’accepterais, tant que celle-ci est pleinement justifiée … »
Iron Fist plante son regard dans celui du Dragon, comme un Jeune Dragon récalcitrant l’aurait fait face à l’entité qui lui était autrefois supérieur et qu’il a vaincu dans les règles et les traditions de la Cité Céleste.
« J’ai mérité mon titre et ma place, et j’ai appliqué les règles de K’Un Lun, même celles contre lesquelles j’ai dû ensuite me battre… »
Les souvenirs brûlent encore dans son esprit… Les moments où il a dû empêcher la destruction de la Cité ou lorsqu’il a dû se rendre dans la Huitième Cité avec les autres Armes Immortelles pour découvrir de lourds secrets. Tout ce qu’il a fait à toujours été par volonté de bien faire, de faire au mieux…
Danny finit enfin par poser un long regard vers Sparrow… une personne qu’il respecte énormément et qu’il apprécie bien plus qu’il ne l’imagine. Il se demande bien si elle est vraiment devant eux ou s’il s’agit d’une illusion… ?
Invité
Invité
Re: Le tribunal des esprits immortels Mar 7 Sep - 22:17
SILENCE DANNY RAND!
La voix de sparrow était grave et violente, il n'y avait aucun doute, c'était Shou-Lao qui avait parlé au travers de la thunderer de Kun'lun.
Et qu'a tu fais de ton don ? La place de l'iron fist est a Kun'lun et au lieu de ça tu vas jouer les "héros" sur la terre... L'iron fist n'est pas pour CE monde.
Davos laissa échapper un Rictus...
Tu oses te moquer ? (voix qui ne pouvait être que celle de la grue) tu es l'usurpateur toi aussi. Mother Crane a voulu reprendre ce pouvoir contre ta mauvaise utilisation. Mais tu l'as gardé alors que rien ne t'y autorisais. Tu usurpes le nom du champion de Kun'zi!
La voix changea à nouveau, Davos crue reconnaître celle du chien qu'il avait rencontré dans l'under City.
Vous êtes ici, tous les deux, car le tribunal des esprits immortels, doit trancher, est-ce que vous êtes dignes du pouvoir qui vous a été accordé ou est-ce que vous êtes des usurpateurs qui ont lâchement abandonné leur devoir.
Voix du Tigre : Puisque vous êtes le ying et le yang l'un de l'autre, vous serez juger ensemble... Davos plaidera en faveur de Danny Rand et Danny Rand plaidera en faveur de Davos... le tribunal en a décidé ainsi.
Voix de Shou-Lao : Si l'un de vous échoue... vous serez tout les deux consumer par vos pouvoirs.
Davos se releva : Jamais ! Mais pour qui vous prenez vous !
Les yeux de la grue s'illuminèrent et Davos se saisi de son bras. Souffrant, dès larmes coulèrent même de ses yeux dans la douleur. Il semblait s'enflammer.
Nous sommes les esprits immortels, nous sommes tout puissant, et si votre vie ne vous est pas suffisante pour jouer cette enjeu, sachez que la vie de notre interprête est aussi entre vos mains...
Laissez .... ma.... soeur... hors... de ... ça....
Détrompe-toi Steel Serpent, elle est volontaire. C'est votre faute, si vous en êtes la, et personne d'autre.
Invité
Invité
Re: Le tribunal des esprits immortels Dim 19 Sep - 17:12
Danny grimace, contrarié de voir une amie utilisée de cette manière par une force qui peut largement tous les dépasser. Shou-Lao est puissant, mais il est toujours confronté à une âme noble, à un guerrier du K’Un Lun. Un combattant qu’on entraîne, qu’on éduque pour devenir une arme… Daniel a réussi cet exploit, ceci dit… A-t-il encore ses pouvoirs, en ces lieux et avec la présence du Dragon, dont le regard reptilien semble le juger très durement. Ses paroles font lever un sourcil à l’Iron Fist.
« Tu te trompes, je ne joue pas au héros. Je fais simplement ce qu’il faut, en respectant ce que l’on m’a appris… Ces deux mondes n’auraient jamais survécu s’ils ne s’étaient pas entre-aidés, comme cela s’est déjà produit dans le passé ! »
Il repense notamment aux nombreux récits qu’il a pu lire dans les pages du livre des Iron Fist. Les enseignements de ses prédécesseurs lui sont bénéfiques pour apprendre à se servir du Poing de Fer, mais également pour comprendre le monde, dans différentes époques. Les Iron Fist ont toujours été envoyés dans le monde de la Terre pour devenir les protecteurs que la vie leur impose souvent d’être… Et la plupart ont vécu cette responsabilité avec dignité, honneur et bravoure. Shou-Lao lui-même crache-t-il sur leur mémoire par simple contrariété ou abus de son pouvoir, puisqu’il se trouve dans un lieu spirituel ?
En tout cas, Davos ne semble pas être plus à son aise que toi… Tu le dévisage quelques instants alors que l’Esprit de la Grue vocifère son mécontentement. Autant les Esprits peuvent potentiellement reprocher certaines choses aux deux combattants, sur certains sujets, autant leurs devoirs sont souvent accomplis au mieux, toujours dans l’intérêt du K’Un Lun. Davos s'est malheureusement perdu et a des crimes sur la conscience, mais il se bat toujours pour son pays. La plupart des reproches qui sont émis en ces lieux te mettent la rage au ventre...
« Vous voulez que l’on fasse... quoi ?! »
Danny recule de quelques pas pour avoir chacun des Êtres supérieurs devant lui, ainsi que Davos et Sparrow. Est-il en train de vivre un sketch ? Les Esprits immortels leur demande bien de se battre en eux ou alors ils subiront la peine capitale ?!
« C’est une plaisanterie... »
Ces derniers mots sont prononcés très bas, presque dans un seul souffle. Il assiste, sans qu’il puisse rien changer, à une démonstration des prochaines punitions que les deux enfants du K’Un Lun subiront s’ils viennent à désobéir … Ils sont forts, car c’est la première fois que Daniel voit Davos pleurer de douleur…
Tu serres les poings… Tu ne tolères pas la torture et encore moins les menaces de mort sur un être qui t’es cher. Tu dardes un regard noir sur les Esprits, qui se permettent bien trop de choses qui te horripilent. Tu vois que vos choix se réduisent drastiquement… Le combat est inévitable, la vie de Sparrox est réellement en danger. Tu peines à croire qu’elle a été vraiment volontaire pour participer à cette folie. La fuite est potentiellement envisageable, mais vous allez d’abord devoir jouer le jeu.
« C’est d’accord… J’accepte de mener ce combat. »
Tu te déplaces au centre de la pièce et tu te mets en position de combat.
Tu ne peux pas échanger avec Davos sans que cela se voit… Tu réfléchis alors à un moyen de communiquer avec lui, afin de lui faire comprendre qu’ils doivent se sortir de là et sauver leur Thunder. Mais comment le faire sans éveiller immédiatement des soupçons … ?
« Au nom du K’Un Lun et de mon Thunder, je suis prêt à t’affronter, Davos. »
Danny effectue des gestes, se concentrant sur un point précis dans son esprit. Il cherche la paix pour calmer sa rage. Il apaise sa colère pour pouvoir se connecter avec son corps. Il plante bien ses pieds au sol pour ne faire qu’un avec ce qui l’entoure. Iron Fist entre en communion avec l’énergie spirituelle qui l’habite et essaye de se lier à celui de Davos… pour lui transmettre une vision.
Ils ont parlé du Yin et du Yang, le Taijitu, un concept du taoïsme chinois : deux aspects opposés et complémentaires à la fois de tout ce qui existe. L’un est le récepteur, l’autre l’émetteur. Leurs différences permettent de créer l’harmonie et de composer un équilibre parfait. Daniel veut faire comprendre à Davos qu’ils doivent chercher ensemble une solution et ne pas simplement plonger tête baissée dans ce combat. Ils doivent en tirer une leçon, peut-être, mais surtout combiner leurs forces. Cela va sévèrement toucher leurs orgueils, mais ils n’ont pas beaucoup d’autres options que celle de collaborer, pour sauver Sparrow...
Invité
Invité
Re: Le tribunal des esprits immortels Lun 20 Sep - 18:50
Shou Lao : En es-tu si sur Iron Fist ? Ou est-ce une hérésie inventé par votre tyran de jade ?
Puis Danny se prépara pour attaquer Davos.
Chien : Tu te m’éprends sur nos intentions Iron Fist, vous ne combattrez pas l'un contre l'autre... Vous combattrez ensemble.
Tout autour d'eux changea soudainement comme s'il se trouvait dans une grande salle vide. Puis un rugissement fit retourner Davos
Shou-Lao...
Puis du ciel, il entendit un grand bruissement d'aile et un grand crie de grue.
Mother Crane...
Et un sifflement des plus bruyants et des plus dérangeant se fit entendre également.
Davos remarqua d'autres petites sphère bleue qui volait autour d'eux, il devinât qu'il s'agissait des autres esprits du tribunal. Ils étaient spectateur. Puis réapparue au centre Sparrow... Toujours utiliser par les esprits comme véhicule de leur penser.
Shou-Lao et Mother Crane se batteront, si vous ne défaites pas le Serpent d'acier avant la fin de leur combat, l'un deux mourra, jusqu'a sa prochaine incarnation, le serpent d'acier prendra sa place et se déchainera sur les cités immortels.
Un instant. Je croyais qu'il n'y avait que nos vies dans la balance !
La seule façon de vous tuer définitivement est d'éliminer tous ceux qui vous ont un jour connue, de toute façon, leur existence aura été souillée à votre impact. N'oubliez pas, L'Iron Fist doit protéger le Steel Serpent et le Phoenix doit protéger L'Iron Fist.
Davos regardait Danny, cela n'avais pas de sens. Il n'avait jamais voulu ça. Ce n'était pas la voix qu'il avait choisi. Les enjeux étaient si énormes que c'était tout à fait démesuré. Il repensait a tout ce qui était en jeu et il ne pouvait trouver qu'une seul réponse, il allait écraser se Serpent de métal qui se moquait si outrageusement de son titre.
Reste ici Rand, je m'occupe de lui... Davos fonça.
Invité
Invité
Re: Le tribunal des esprits immortels Sam 25 Sep - 11:45
Une nouvelle question de la part de l’esprit immortel de Shou-Lao laisse Danny Rand aussi muet que la pierre… Celle dont il s’est longtemps servie pour ériger des murs autour de son cœur. Le petit garçon qu'il fût souffrait de la perte de ses parents et brûlait dans son désir de les venger. Pendant longtemps (trop), l’enfant ne voyait aucun autre avenir possible que de devenir ce que le K’Un Lun a fait de lui : une arme, l’enrichir avec des traditions, le bercer avec les légendes des Iron Fist. Pour qu'à la fin il devienne le 66ème parmi ces représentants, ceux qui ont porté et portent le pouvoir du Dragon. D’orphelin de la Terre, Danny Rand est devenu l’orphelin du K’Un Lun. En fin de compte, voit-il enfin un avenir possible, autre que celui d’être utilisé par les caprices du destin… ?
Il arrive souvent que Daniel se perde dans ses pensées, au point même de se tromper dans les intentions d’autrui, alors qu’il lui faudrait simplement un petit effort de concentration pour déceler beaucoup plus de choses que son simple esprit humain ne peut percevoir seul.
Danny reste donc planté là, un instant, le temps de saisir ce qu’ils attendent vraiment d’eux. Il ne bouge toujours pas, alors que le combat du dragon et de la grue commence.
Tu ne comprends pas ce que vous faites là… Mais ce combat là n’est pas bon signe. Tu sens les différentes énergies s’agiter, se percuter dans ce cosmos qui vous entoure… Ce combat risque de mal finir si vous n'agissez pas pour les arrêter. Cependant, un défi de taille se présente sur votre chemin…
Iron Fist observe l’animal de ses nombreux cauchemars, celui qui représente ton nemesis et puissant adversaire de toujours. L’esprit du Serpent d’Acier les toise de son regard reptilien, sortant déjà ses crocs acérés et menaçants. Son sifflement transperce leur oreille et Daniel a l’impression que l’Esprit vise directement son cœur afin de l’effrayer. Mais il ne se laisse pas impressionner… Pas trop.
Respires… respires un bon coup. Tu sais comment faire… respirer et expirer. Garder son calme est la clé de la réussite. Face à ce serpent gigantesque, tu te sens comme un enfant désarmé. Tu possèdes cependant toutes les techniques possibles pour le vaincre… Alors pourquoi ton âme est-elle figée par la crainte, face à cet adversaire ?
Danny comprend qu’ils doivent absolument passer le serpent pour stopper les deux autres ou sinon les Cités seront en grand danger. Pourquoi avoir choisi seulement deux Armes pour le combattre ? Mystère… Il doit s’agir d’un processus comme ils l'ont expliqué plus tôt, même si leurs explications ont laissé l’Iron Fist perplexe. Ce dernier pose son regard sur Davos qui soulève un bon point… Il n’était, à la base, pas du tout question de mettre des vies innocentes en jeu... Pourquoi font-ils cela... ?
Tu n’aimes vraiment pas ça, mais tu te rends compte que tu n’as pas d'autre choix que celui coopérer et de jouer le jeu. Le fait de savoir la vie de tes amis menacées te révulse et te donne suffisamment de rage pour aller combattre même les plus puissants de tous les adversaires. Qu’il soit divin ou non !
Iron Fist ferme un instant les yeux, prenant conscience de tous les enjeux et… pour se contrôler. Il souhaite canaliser sa rage pour la transformer, pour qu’elle ne guide pas ses prochains mouvements. Il doit rester maître de ses émotions ou se sera l’échec. Danny n’acceptera jamais la défaite !
Les regards des deux enfants du K’Un Lun se croisent. Davos semble encore une fois tout aussi troublé que lui mais décide d’agir au plus vite. Bien trop vite et en solitaire… comme à ses habitudes. Il fonce ainsi vers l'esprit du Steel Serpent, laissant Danny en plan.
Danny, tu dois bouger…
« Hey ! »
Iron Fist court à la suite de Davos, tentant de communiquer avec lui…
« On doit bosser ensemble. Je sais, oui, aucun de nous deux ne le veut... Mais souviens-toi de mon message : Nous représentons nos contraires, l’un n’existe pas sans l’autre. C’est le principe de l’équilibre et il faut nous protéger mutuellement pour le préserver. »
Daniel dépasse Davos et approche l’Esprit du Serpent par le côté.
« Je vais protéger ton flan en attaquant le sien. Profites-en pour lui offrir le meilleur coup que tu as ! »
Combattre côte à côte avec ton ennemi juré ? Jamais tu n’aurais cru que cela puisse arriver à nouveau… Cette situation est de plus en plus bizarre et tu es surpris de toi-même, de tes propres mots, alors que tu envisages vraiment de faire confiance à Davos. De lui confier ta vie dans ce combat…
Cela aurait-il pu être possible dans une autre situation … ?
Tu laisses cette question de côté afin d’éviter qu’elle ne parasite ta concentration… Tu te dois d’être efficace pour sauver tes proches et Sparrow du courroux de l’esprit du Serpent… et celui des autres Esprits de cet étrange tribunal.
Invité
Invité
Re: Le tribunal des esprits immortels Ven 1 Oct - 14:31
Comme si Davos avait besoin de Danny. Il était le Steel Serpent, cette vulgaire copie n'était qu'une association hasardeuse des esprits. C'était ridicule et stupide, il avait déjà soumis la puissance de la vipère, il le referait encore et il n'avait pas besoin de cette espèce d'usurpateur pour l'aider ou le protéger...
Alors même que Danny lui tendait la main en lui proposant de protéger son flanc, il bifurqua volontairement pour empêcher que cela ne ce produise. Il ne voulait pas que sa victoire, soit du a ce petit arriviste. Il se dégagea donc de la protection et tenta une approche directe envers le Steel Serpent. Il canalisa du chi et le frappa au flanc de sa queue...
Le serpent le repoussa aisément, malheureusement pour Davos, la queue avait bougé beaucoup plus vite qu'il ne l'aurait cru et il reçut le métal de plein fouet qui le repoussa vers l'arrière. Il eut le souffle coupé et fut rejeté promptement sur le sol. La queue se leva a nouveau pour l'écraser, il eut juste le temps de rouler pour éviter le coup. Il leva les yeux pour voir si Danny s'en sortait mieux que lui.
Dans l'arrière-plan, lorsque le serpent avait frappé Davos, le Dragon avait mordu sauvagement la grue. Comme si le coup du serpent avait également eu un impact sur le combat.
Invité
Invité
Re: Le tribunal des esprits immortels Mar 12 Oct - 0:17
Tu t’en doutais que ça n’allait pas être facile… Cela fait des années que vous êtes en conflit. Daniel Rand et Davos, le combat inévitable à chaque rencontre. Pourtant, dans cette étrange arène où les esprits Immortels du Dragon et de la Grue se battent, tu espérais que le fils du Tonnerre entende tes mots… Tu as compris ton échec au moment où tu le vois changer de direction, ne profitant pas de ta protection… ne profitant pas non plus de l’aide que tu peux lui apporter, refusant ainsi d’emblée le plan.
La surprise et la vive colère font perdre les moyens au Jeune Dragon. Il voit presque au ralenti le coup de Davos échouer. L’esprit du Serpent le repousse et dans son mouvement tout en souplesse parvient aussi à empêcher Danny de le toucher, dont le poing frappe malencontreusement dans le vide...
« Davos ! »
Il perd le fil et sa concentration… Cependant Daniel n’a pas loupé ce qu’il se passe juste à côté de leur propre combat. Le Dragon n’est pas allé de main morte lorsqu’il a mordu la Grue. Cette action n’est pas due au hasard… Elle semble s’être produite pile après le désaccord qu’ils viennent d’avoir et donc la victoire de l’esprit du Steel Serpent sur leur duo.
Tu te reconcentres immédiatement, parce que tu sais que c’est la mort qui t’attends si tu ne retrouves pas ton sang froid … ! La gueule gigantesque du Serpent arrive vers toi à une vitesse hallucinante et tu parviens à l’éviter à un cheveu.
Iron Fist roule à son tour sur le sol et se dégage rapidement avec quelques acrobaties. Le Serpent rampe et se repositionne, cherchant ses deux proies… Ils ont peu de temps s’ils veulent agir contre la créature. Danny cherche Davos des yeux … A côté, le combat des deux autres esprits continue tandis que tous les autres les observent de loin. Il peut sentir le poids de leurs regards, leurs jugements du moindre fait et geste qu’ils font et feront dans les prochains échanges avec le Steel Serpent. Tout ce qu’il se passe ici commence à prendre une grande ampleur et les risques sont si grands ... Daniel compte bien le faire comprendre au fils du Tonnerre et frère de Sparrow, elle-même en ce moment en danger, afin qu’ils puissent agir ensemble.
Tu choisis le bon moment pour glisser dans le dos de l’esprit. Ainsi, il ne peut pas te voir… mais il va finir par te repérer. Tu essayes de rejoindre rapidement ton probable partenaire, du moins doit-il le devenir si vous ne voulez pas finir en pièce et dans la gueule de ce géant venimeux. Mais une personne attire ton attention… pendant à peine quelques secondes… Tu vois … ?! Oui, tu ne peux pas te tromper, ce bandana jaune, ce costume vert et ce dragon représentant le symbole de Shou-Lao… C’est un -
« Oh sapristi ! »
… C’est un coup de queue de la part du serpent en plein dans les côtes d’un Rand-K’ai distrait… Danny est projeté non loin de Davos. Il tousse frénétiquement alors qu’il essaye de recouvrir un souffle normal. Il se relève, regardant par-dessus son épaule. L’Iron Fist qu’il a cru voir n’était plus là…
« Davos... »
Grimaçant de douleur, Daniel serre le poing, où les flammes d’une forte détermination commencent à se manifester.
« Si nous ne combattons pas ensemble, nous allons échouer. Les deux esprits finiront de s’entretuer et… Sparrow va mourir, ainsi que tant d’autres personnes. C’est difficile de l’admettre mais nous avons besoin d’unir nos forces pour gagner face au Serpent. »
L’Iron Fist de ce temps se relève et se tient face à la mort rampante, qui approche en sifflant, les crocs bientôt sortis.
« Frappons ensemble, pour cette fois. »
Daniel se tient prêt. Il va agir au même moment que son aîné du K’Un Lun. Il met de côté toute sa rancoeur envers lui… … Parce qu’il sent que les esprits sont en train de les juger, leur qualité de combattant, leur capacité à représenter un équilibre. Peut-être sont-ils ici pour leur apprendre une leçon d’humilité aussi et leur force ainsi à établir une paix précaire pour rétablir un ordre ancestral.
Invité
Invité
Re: Le tribunal des esprits immortels Ven 15 Oct - 21:28
La colère avait toujours été un gros moteur de motivation pour Davos, autant la colère que la jalousie avait jouer un rôle prépondérant dans son apprentissage. Pourtant, dans le moment, il allait devoir oublier la jalousie et rediriger sa colère contre le serpent et non contre L'iron fist.
Il se leva difficilement, fort heureusement Dany lui offra les quelques secondes qu'il avait besoin pour se relever et utiliser le Chi pour se redonner de la force. Il avait remarqué le combat derrière, lui et lorsque le Dragon avait mordu la Gru, il croyait ressentir le coup. Pourtant, ce ne fut pas le cas, il n’a senti ni le sol trembler, ni l'air bouger vers lui. En même temps, c'était des esprits, leur corps physique n'était pas composer comme celui des mortels.
Dany s'approcha de lui et commença lui aussi à canaliser son pouvoir. Il proposa une trêve que Davos n'avait pas envie de respecter. Mais il allait devoir, car les règles ici n'étaient pas les mêmes que sur terre. Ici les règles étaient celle établis par les esprits et surtout ils étaient dictés par le plus fort. Davos refusait de mourir par ce ridicule simulacre de son surnom...
On va lui montrer ce qu'on apprend au fils de Kun'lun.... Dit-il en hochant la tête du côté de Danny.
Les paroles lui avaient sortie tout seul de la bouche. A quelques parts il s'en voulait d'avoir dit cela car Danny n'était pas fils de Kun'lun c'était le grand usurpateur et il le savait. Mais de devoir se retrouver ici, comme ça, comme avant l'Iron Fist lui et Danny les deux pupilles du Thunderer.
Je suis prêt.
Il attendait le signal de Danny. Pas qu'il avait besoin d'être commander, il ne voulait surtout pas que L'Iron Fist croit qu'il lui demandait son avale pour attaquer. En fait, il ne voulait surtout pas attendre après lui. Le serpent allait bientôt frapper dans leur direction, si Danny n'était pas prêt Davos devrait y aller...
Quelle était cet éclat Jaune qu'il avait crue voir l'espace d'un instant ? Probablement la lumière se reflétant sur le corps du serpent métallique.
Invité
Invité
Re: Le tribunal des esprits immortels Ven 22 Oct - 21:56
Danny Rand observe le visage de Davos du coin de l'œil. Il reste aux aguets, du moindre fait et geste de Steel Serpent. Un serpent oui… Daniel le connaît depuis aussi longtemps que le nombre d’années qu’il a passé à grandir au sein de la grande K’Un Lun. Et tout ce temps, il a toujours vu ces éléments dans le regard de Davos, les mêmes qui s’animent en ce moment critique où les deux esprits du Dragon et de la Grue se battent et se déchirent. Jalousie… Colère… Mépris. Les deux combattants, l’un fils du Tonnerre, l’autre adopté par ce dernier, ont toujours été en rivalité.
Mais pas aujourd’hui, penses-tu secrètement. Pas aujourd’hui… Tu le vois bien ce regard de mépris que Davos t’a toujours porté. Cependant, il semblerait qu’il t’écoute enfin, qu’il accepte cette trêve que tu as prononcée difficilement. Malgré cette envie de t’en sortir, tu peines à donner une totale confiance au Steel Serpent, que tu connais opportuniste et possédant une ambition dévorante. Mais vous n’avez pas le choix que de travailler ensemble.
Les pensées de Daniel l’envahissent, ainsi que ses doutes et sa crainte de ne pas réussir à atteindre et à arrêter l’esprit du Serpent. Mais Iron Fist met enfin tout de côté et se met à sourire très légèrement, avec sincérité. Il hoche la tête lorsque Davos se relève et qu’il semble vouloir coopérer. Danny acquiesce aux mots, sortis en toute honnêteté et simplement de la bouche de ce rival qui aurait pu être un frère...
« Merci, Davos ! »
Tu n’as pas su quoi dire… tant ces mots-là sont assez surprenants. Ton sourire s’élargit et tu laisses le silence prendre place entre vous deux. Vous avez besoin de concentration pour venir à bout du Serpent. Et si vous échouez, ton cœur bondit à l’idée d’avoir au moins réussi à combattre aux côtés d’un fils du K’Un Lun et non plus de ton pire cauchemar… juste l’espace de cet instant fatidique !
Concentré et motivé par l’envie de vaincre, Iron Fist sent le Chi du dragon couler dans ses veines et à travers son enveloppe charnelle. Davos est prêt à frapper de concert avec lui !
« Attendons qu’il soit au plus prêt... »
La puissance dans le poing commence à crépiter de flammes presque surnaturelles. Elle grise son porteur qui n’a plus qu’une envie c’est de foncer et d’abattre cet adversaire puissant... L’esprit du serpent est impressionnant de force et d’intelligence. L’animal qu’il représente est le symbole de la ruse, énigmatique, ambitieux et frappant toujours lorsque la situation lui est favorable. Il glisse vers les deux enfants du K’Un Lun, déjà près à frapper. Il s’élance, ses crocs dehors, promettant une mort lente et douloureuse. Daniel attend le dernier moment… Ils n’ont pas le droit à l’erreur… !
« Maintenant ! »
Les pieds de Daniel décollent du sol dans un saut prodigieux. Il espère que Davos parvienne à le suivre mais ne s’inquiète pas de l’efficacité du coup qu’il portera au Serpent, avec lui. Le Poing de Fer et le Poing du Phoenix vont frapper le crâne de la bête. Une puissance incroyable, combinée, générée par deux êtres d’exceptions.
… Et sur ce chemin, que tu penses être celui de la victoire… tu perçois du coin de l’oeil un éclat jaune. Ton esprit l’interprète comme l’image de l’Iron Fist que tu as vu, plus tôt… A moins que ce soit la lumière de Shou-Lao combattant plus loin… Tu te demandes si tu es en train de rêver de cet Iron Fist inconnu combattant un Serpent géant, au côté d’un frère d’arme, avec qui il ne partage plus de fraternité depuis longtemps, pour sauver la vie de ses proches et des autres Esprits… ... et que celui qui se balade, en observateur, n'est pas tout simplement… … toi, Daniel Rand ?
Tu évacues ces pensées farfelues pour ne pas perdre en puissance dans ce coup décisif.
Contenu sponsorisé
Re: Le tribunal des esprits immortels
Le tribunal des esprits immortels
Page 1 sur 1