Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Une Sinistre réunion (Le lézard / Mysterio) Ven 28 Jan - 0:21
Six, sept, douze…pourquoi pas vingt un jour? Depuis sa fondation il y a des années le groupe des Sinistres a changé une bonne dizaine de fois de visage en réunissant des criminels qui ont tous quelqu’un en commun. Spider-Man. Qu’un seul héro puisse donner naissance à une alliance de supervillain qui n’aura jamais su le vaincre malgré cela en disait long.
Spider-Man est le plus grand super héro. C’est cela ou bien…
« Nous sommes les super-villains les plus pathétiques.»
Mysterio venait d’apparaitre dans un nuage de fumée sur le toit d’un immeuble de Brooklyn. Il n’est pas seul car ils ont été convoqués eux aussi. Invités à se réunir par lui.
“Mimi qu’est ce qu’il t’arrive. On s’est lassé des lapins dans les chapeaux et on a la folie des grandeurs? Non mais tu t’es vu, tu te crois mieux que nous?” Lui le bouffon vert. Le plus méchant d’entre eux, la plus vile des bêtes de foire de cette grande ménagerie obsédée par l’araignée. Il y a quelques jours Mysterio s’est associé à Zemo Beetle et Steel Serpent pour s’en prendre au Caïd, le forçant à lâcher du lest à New York. L’empire du Caïd s’est fait grignoter des morceaux et sa réputation en prend un coup mais pas que. Norman Osborn, Doc Octopus et le Vautour avaient passé un accord avec Wilson Fisk pour assurer sa sécurité mais ont échoué, l'échec du mafieux était leur échec. Quand c’est Spider-Man qui leur met une déculottée çà n’étonne pas grand monde chez les criminels de cette ville car ils ne feraient pas mieux mais là c’est diffèrent. Beetle. Zemo. Et…même l’un d’entre eux quoi, Mysterio. Pas le plus agressif d’habitude. Ils se sont fait damer le pion par d'autres criminels.
Alors Norman a invité ceux qui furent membre des Sinister pour s’expliquer avec celui qui leur a un peu planté un couteau dans le dos. Sur ce toit il y a aussi le Lezard, Docteur Octopus, le Rhino, Electro, l'Homme-Sable, le Scorpion et le Vautour. Ils sont neuf Sinistres présents pour s’expliquer.
« Cette convocation est pathétique. Le Caïd n’a pas su défendre son empire et l’a payé. Fin de l’histoire il n’y a pas là de quoi en parler.»
Après Osborn c’est Electro qui demande des comptes.
“Parlons en au contraire. Tu aurais pu avertir les copains avant plutot que t’associer avec d’autres. J’aurais bien récupéré une centrale électrique moi!”
Le Vautour cracha par terre puis maugréa dans son coin. “Fisk nous prend pour des crétins maintenant. J’espère que tu es fier de toi Beck.”
« Le bouffon n’avait qu’a pas passer d’accord avec lui.»
Le regard vicieux d’Osborn ne lâche pas Mysterio. Il compte bien lui rabattre son caquet au cinéaste raté et le plus tôt sera le mieux. C'est lui le leader des Sinister Six, de tous ceux qu'il y a eu il était le seul avec une vision, de l'intelligence...de l'ambition! Haha!
_________________
Invité
Invité
Re: Une Sinistre réunion (Le lézard / Mysterio) Ven 28 Jan - 11:10
Pour la première fois depuis longtemps, le Lézard était sorti des égouts de New York. Il y vivait quelque peu en paix avec sa famille, mais depuis leur mort ... La personnalité reptilienne avait repris le contrôle. Curt n'était plus, mais son alter égo n'en avait pas moins conservé son intelligence. Il était de ces jours où la personnalité primitive et la personnalité réfléchie s'était assemblée : aujourd'hui, il était l'apex predator, guidée par son envie de sang ... Et de vengeance. Car oui, sa famille avait été guérie par un héros ... Mais leur guérison signifiait leur mort, car si le virus des clones n'atteignait pas les lézards, il atteignait les hommes, et il avait tôt fait de faire une bouchée de Martha et Billy. Alors, quand le bouffon vert l'avait appelé pour une réunion des ennemis de Spider-Man, l'animal géant avait sauté sur l'occasion pour se défouler.
Au lieu de cela, il n'assistait qu'à un règlement de compte entre le Bouffon et Mysterio. Entre le vautour qui en voulait au maître des illusions et Electro qui se plaignait de ne pas avoir été contacté, le Lézard se demanda s'il était bien le seul à se foutre totalement de la guéguerre entre les deux acteurs de cette dispute. Enfin, s'en foutre, pas totalement. Parce que cela prouvait une chose : le bouffon boudait parce qu'il n'avait, une fois de plus, pas réussi dans sa mission. Alors que Beck, au contraire, avait accompli sa tâche à la perfection semble t-il, et avec son équipe, avait réussi à mettre à mal d'autres camarades des Sinister Six, tout en pointant du doigt le fait que la conversation était ridicule. Il n'y avait pas un point où le Lézard ne le rejoignait pas.
Ses deux pattes avants sur le dessus d'une citerne d'eau, il se mouva jusqu'au sol du toi, pour faire face debout à quelques mètres de ses alliés. Même à cette courte distance, il semblait les surplomber.
"Beck ne s'est pas cru mieux que nous, il l'a été."
L'attention, qui était alors porté sur Beck, alors que tout le monde semblait l'accuser, se porta sur le reptile. Il faut dire qu'il pouvait être étonnant de le voir s'exprimer de la sorte, mais les Sinister devaient désormais en être habitué. Ses phases variaient, et ce moment était de ceux où il s'exprimait mieux que la normale, et utilisait son cerveau.
"Ossssssborn, tu ne nous as donc conviés ici que pour te plaindre ? D'avoir échoué contre un seul d'entre nous ? Mysterio asssspire a plus, il a choisi un camp qui peut le propulser plus haut qu'un criminel de bas étages. Comment l'en blâmer alors que ce faisant, il t'a chassé toi, Fisk et quelques autres des Sssssinister ? Il a progressé, et t'a ssssurpassssé, du moins pour cette mission. Ce n'est pas Beck que l'on devrait interroger."
Le regard reptilien perça celui du pire ennemi de Spider-Man. Celui qui semblait diriger toute cette joyeuse troupe voyait son leadership être remis en question, et nul doute qu'il allait finir par y avoir une scission dans le groupe. Cette séparation continua encore plus lorsqu'un mot magique, prononcé par le Lézard, fit apparaître comme une ampoule dans l'esprit de Kraven.
" Si on m'avait dit que je serais d'accord avec le bestiau ... Mais il est vrai, Bouffon, qu'il n'y a qu'une loi dans la jungle, qu'elle soit urbaine ou non. Mysterio à chassé Fisk, vous étiez sur son chemin, il a gagné. Tu peux t'estimer heureux qu'il n'ai pas eu l'occasion de vous éliminer, ce qui mène à cette réunion. Mais je ne vois pas bien où cela nous mène."
Deux des plus grands ennemis de Spider-Man qui se plaçaient du côté opposé au leader, ce n'était pas rien. Mais trois ? Beck et Kraven ne voulaient peut-être pas en venir aux mains, c'était inutile ... Mais le Lézard, lui, n'attendait que ça. Quel beau palmarès que de tuer Osborn ... Il regrettait cependant que Kraven se place avec eux, mais il ne pouvait pas gagner face à tout les Sinister, même avec Mysterio de son côté. En réalité, il était tiraillé entre son envie de se jeter sur tout ce beau monde, et le fait que la folie du Bouffon pouvait lui être bien utile pour le futur. Alors il se tenait là, à invectiver le "chef", en attendant de voir ce qui allait se passer. Mais ce qui était sûr, c'était que s'ils décidaient une action bête, le Lézard s'en donnerait à coeur joie.
"Non, mais vous vous entendez, bandes de bouff... d'attardés ? Beck à vu ses camarades s'opposer à lui, il aurait dû se joindre à eux ! On est les Sinister merde ! Il s'est ouvertement opposé, je ne sais même pas pourquoi il n'y a pas eu encore de représailles sur ce charlatan."
Evidemment, le Scorpion se plaçait du côté d'Osborn. Autant par conviction que par intérêt : le Bouffon lui avait refilé le symbiote pendant une longue période, et beaucoup de rôles important dans ses actions contre Spider-Man. Il ne pouvait pas l'abandonner. Malgré tout, cette nouvelle prise de position commençait à peser dans la balance, alors que les deux parties guettaient petit à petit vers quel côté les acteurs de cette convocation penchaient.
"Il n'y a pas de camarades, Mac Gargan, juste les plus forts. Il n'y avait aucun contrat qui liait les Sinister au moment où Beck à attaqué, à ce que je sache. Les autres étaient dans le mauvais camp, et Mysterio à fait sssson travail. "
Magneto
Vilain
Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Une Sinistre réunion (Le lézard / Mysterio) Sam 5 Fév - 17:06
Les Sinistres sont en désaccord. Il y a ceux du coté du Bouffon Vert et qui comprennent les raisons qu’il y a à se réunir. L’un des Sinistres à mis certains autres en difficulté par ricochet après tout. Il y a aussi ceux qui soutiennent l’initiative: Il y avait un coup à jouer il l’a joué, qu’Osborn se remette plutôt en question et se demande pourquoi çà n’avait pas été lui. Et puis il y a ceux qui n’en ont rien a faire de cette réunion inutile et on pourrait peut être classer le Lézard dedans. S’il donne raison à Mysterio ce n’est pas parce qu’il l’apprécierait plus que le Bouffon Vert mais parce que la vie est une jungle, aux plus forts les gains. Un avis que partageait évidement Kraven, ce qui ne plut pas vraiment au Vautour qui persifla dans son coin. "Traitre! Tu étais avec nous quand Beck a attaqué Fisk je te rappelle! Cette défaite est aussi la tienne!"
Un grand sourire aux lèvres le chasseur posa ses mains sur ses hanche avec la pose de quelqu'un qui avait descendu une belle proie, prenant de haut le volatile.
"Je t’arrête tout de suite charognard, j’ai eu exactement ce que je visais. Tu crois que je vous ai accompagné parce que j’apprécie l’autre mafieux là? Je voulais chasser le Steel Serpent et je l’ai eu. A mon avis Davos est mort à l’heure qu’il est avec ce que je lui ai mis."
Kraven n’avait eu que son défi personnel en tête et le reste lui avait importé peu. Bien que combattant du coté du bouffon vert pour lui il avait gagné car obtenu ce qu’il voulait et était tout a fait d’accord avec Mr regenerator. Osborn ne dit rien et paradoxalement c’est souvent quand c’est le cas qu’il est le plus inquiétant, du moins c’est ce que trouve Quentin Beck. Sous son casque de Mysterio le spécialiste des effets spéciaux commence a transpirer surtout quand le scorpion s’approche de lui l’air déterminé. Alors si son image persiste là lui bouge, au cas où.
« Ecoute Connors Osborn, tu as fait tes petits arrangements pas nous. Cela a toujours été comme cela de toute manière. C’est toi qui es venu me chercher il y a un an, quand tu as voulu faire renaître les Masters Of Evil. Tu multiplie les alliances dans tous les coins et maintenant tu tente d’utiliser les Sinister pour défendre TES intérêts. Mais tu n’en as jamais rien eu affaire des Sinister, sinon on serait en train de parler ce qui nous réuni au lieu de ce qui nous divise. »
“Ce qui nous réuni oui…
Electro n’ajouta que cela en baissant la tête tout comme l’Homme Sable. L’ennemi qui les avait fait se réunir à l’origine.
“NON!”
Mais alors qu’on pourrait croire que la réunion était terminée car la question plus ou moins réglée le Bouffon passa sa main dans son dos et déploya son planeur pour sauter dessus.
“Tu vas payer ta trahison Mysterio! Scorpion, Vautour, avec moi!”
L’une des grenades du bouffon vert explosa en dispersant de la peinture autour d’elle, colorant la silhouette de Mysterio qui aurait bien préféré rester invisible. Il avait tenté de mentir sur sa position réelle sur le toit mais était découvert.
“Hahaha tu te crois malin? C’est moi le plus intelligent d’entre nous, c’est pour çà que c’est moi qui commande!!!”
Le scorpion frappa la silhouette couverte de peinture verte et Electro envoya ses éclairs vers l'allié d'Osborn. Rhino jusque là très calme frappa Kraven à coté de lui comme çà par plaisir. (parce que putain il a du en tuer des rhinocéros lui) En quelques secondes c’est la foire d’empoigne puis l y eu un flash pour les interrompre. Ce n’était pas électro, çà venait du toit de l’immeuble juste à coté.
“Ho! Je vous en prie faites comme si j'étais pas là, continuez où vous en étiez! Excusez moi mais c'était si beau je ne pouvais pas résister!”
Spider-Man. Le poing levé au dessus du scaphandre de Mysterio qu’il avait empoigné avec vigueur Osborn se fige. Il…il se moque d’eux? Un rire éclata dans un coin du toit, celui de Kraven qui se tenait la mâchoire après la praline ramassée du Rhino.
"Ha! Cela devient intéressant finalement."
_________________
Invité
Invité
Re: Une Sinistre réunion (Le lézard / Mysterio) Dim 6 Fév - 11:25
Les Sinister commencent à s'invectiver, à se justifier, à tenter de remettre les choses à leur place. Mais si le groupe est composé de criminels, il est également composé de fous furieux qui ne sont pas seul dans leur tête. C'était le cas de Connors bien sûr, mais également du Bouffon, qui ne se fit pas prier pour s'installer sur son planeur avec panache pour lancer l'attaque, alors que Mysterio avait tenté de calmer les ardeurs des plus furieux. Une bombe de peinture vient bloquer toute tentative d'illusion, mais il en est le maitre, et dieux sait qu'il n'a pas que des effets visuels en réserve.
Néanmoins, toute cette agitation est précisément ce que le Lézard espérait. Le Scorpion et le Bouffon s'était mis en mouvement sur Mysterio, et le reptile avait découvert que Kraven se confrontait au Rhino : mais c'était bien mal connaître le Lézard si les gens espéraient qu'il viendrait en aide au chasseur, qui était pourtant son ennemi naturel. Au lieu de cela, il se lança sur celui qui semblait hésiter le plus : Adrian Toomes. Il se mouva alors comme un serpent au sol, profitant de sa vitesse pour atteindre les airs avant que le vautour ne se fonde trop haut dans le ciel. De ses griffes, il planta la citerne d'eau, pour se stabiliser, puis se jeta sur le vautour.
Il ne calcula pas vraiment le fait que planter ses griffes dans la citerne avait eu pour effet d'en déverser de l'eau sur l'immeuble qui, ironiquement, inonda en premier l'homme sable, qui se révéla incapable d'utiliser ses pouvoirs sur le moment en tout cas.
Mais Connors avait pour le moment un tout autre centre d'intérêt : le volatile. Il attrapa son pied d'une main et se hissa d'un bond sur ses épaules, et son poids commença à faire tomber les deux au sol.
"Alors comme ça nous sssssommes des traitres ? Tu sssais ce que je crois Toomes ? Que si on retire les dissidents qui n'arrivent même pas à battre la troupe de Mysterio, on arrive à ssssix !
La queue du Lézard s'enroule autour de la gorge de Toomes pendant la chute, et il lui donna plusieurs coups de poings au ventre. Mais juste avant l'impact, un éclair lumineux eu pour effet sur Connors de se protéger le visage par réflexe plutôt que de se préparer à la chute. Si le Vautour morfla beaucoup plus que lui, Connors fut expulsé en dehors de l'immeuble, à la vue de tous. Il disparut de leur champ de vision, et sembla se ramasser quelques mètres plus bas.
Mais en réalité, le reptile se rattrapa à l'immeuble, faisant de ce fait tomber quelques briques par terre. Il longea alors le bâtiment pour découvrir ce qui avait provoqué ce flash : l'appareil photo de Spider-Man. Du héros qui l'avait emmerdé toute ces années. Alors, à la vue de Parker, le Lézard se mit à bouillir intérieurement. A se souvenir que ce sont les héros qui avaient privés Connors de sa famille et d'une vie tranquille. Qu'il devait ... Se venger. Des héros. De Spider-Man. De tout les héros en général et de leur syndrome du sauveur.
Il se remémora de manière différente ce qu'il s'était passé dans les égouts. Il n'y avait plus personne : Billy et Martha étaient partis, évaporés. Pas de trace nulle part, pas d'attaque de Lézard dans les journaux, ils étaient forcément guéris, et par la même, réduit en poussière par le virus Carrion. Connors savait que ça ne pouvait pas être Spider-Man, il était au courant de ce qu'un tel remède signifiait pour la famille du biologiste : la mort.
Mais cela, le Lézard n'en avait cure : il voulait se venger. Petit à petit, au fur et à mesure de ses pensées, le cerveau de Connors se rétracta, et le reptile se mit à baver sans signe avant coureur aucun. Il vit rouge, littéralement : des building rouge, des voitures rouge, un ciel rouge vif et un Spider-Man rouge ... Sang.
Il se mit à se mouvoir dans la partie basse de l'immeuble et grimpa. De plus en plus haut, alors que le monte en l'air se concentrait déjà sur les autres ennemis, et au nombre de neuf au départ, il avait de quoi faire. Son sens d'araignée devait lui tabasser le crâne, aussi ne remarqua sans doute t-il pas le Lézard venir d'en bas, et d'un bond prodigieux, lui attrapa la tête entière d'une main.
"sssssssssPIDER-MAN !"
Mais le tisseur ne se laissa pas faire. Malgré son champ de vision obstrué, il n'hésita pas à placer un coup formidable dans la côte du reptile géant, obligeant ce dernier à le lâcher.
" Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ?! Tu les as tués, vous les avez tous tués, avec votre syndrome héroïque, vous ne donnez pas de l'espoir au gens ... Vous leur enlevez !"
Pour toute personne ne connaissant pas l'affaire de sa famille, cela devait être un baratin incompréhensible. En revanche, même si ce n'est pas Spider-Man qui avait soigné sa famille, ces paroles devaient le toucher en plein coeur.
Le Lézard se jeta une nouvelle fois sur l'araignée. Mais si sa force brute était supérieure à Spider-Man, son agilité l'était moins. L'araignée se déplaça sur le côté et lâcha un grand coup de poing dans sa mâchoire. Malgré tout ... Connors n'était plus un homme, et un coup comme ça ne l'assommerai pas. Un coup de griffe dans le ventre rappela à Peter qui était en danger ici, lui ouvrant à la fois son costume et sa chair. Mais à présent, le héros ne se retiendrais plus
Le reptile n'entendait plus rien. Ni ce que Spider-Man disait - s'il lui parlait - ni ce que les Sinister Six faisaient. Mais une chose était sûre : Connors connaissait ses forces et ses faiblesses. Et s'il semblait avoir l'avantage au début ... Il n'aurait malheureusement pas l'araignée seule. Il fallait que Mysterio et les autres débloquent la situation, malgré le toit inondé par les citernes d'eau ouvertes par sa griffe. Pour lui prêter main forte.
Spidey
Spectateur
Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2022
Emploi/loisirs : Professeur remplaçant.
Situation : Précaire, comme d'hab.
Localisation : New York, New York !
Re: Une Sinistre réunion (Le lézard / Mysterio) Jeu 17 Fév - 7:54
🕷 UNE SINISTRE RÉUNION 🕷
▬ Table pour neuf, c'est ça ? dis-je en comptant sur mes doigts. Shocker et le Caméléon ont pas pu venir ? Me dites quand même pas que vous vous êtes brouillés, ce serait trop triste.
Sinister Nine, donc. Tout de suite, ça sonne moins bien. Enfin, c'est pas moi qui ai choisi. J'imagine que les invitations des autres ont dû se perdre en chemin. J'aimerais pouvoir dire que de toutes les collaborations que j'ai pu faire, celle avec les services postaux serait la plus improbable, mais même pas. Bon, allez, au boulot.
Ils avaient l'air sur le point de se taper dessus quand j'ai débarqué, mais il faut croire que le fait de me voir les convainc de remettre leurs embrouilles à plus tard. C'est tout moi, ça : médiateur dans l'âme. J'devrais peut-être songer à me reconvertir. Je suppose qu'on verra ça si je finis la nuit en un seul morceau. Mon premier réflexe est de couvrir de toile la tête du Rhino alors qu'il commence à me foncer dessus. Je le connais assez pour savoir qu'il n'aura pas le temps de s'arrêter. Ce brave Alexei est un vrai boulet de démolition, mais c'est pas tellement un problème quand il voit pas où il va. Enfin... Pas pour moi, en tout cas. Les autres, c'est moins sûr. Esquivant sa charge, je prends appui sur son dos et retombe de l'autre côté, le laissant aller s'encastrer tout seul dans le décor. Bah, je sais qu'il s'en remettra : il est pas à un trauma crânien près.
▬ Et de un, au suiv...
C'est le moment que choisit le Lézard pour me tomber dessus. Visiblement, Connors a encore perdu les pédales : c'est noté. J'aimerais m'en émouvoir, hein, mais à force, ça arrive tellement souvent que je me demande si je devrais tenir un calendrier pour voir si c'est lié à son horoscope ou un truc dans ce goût-là. Au moins, cette fois, il est capable de parler, c'est déjà ça de pris. C'est toujours plus sympa de savoir qu'on comprend ce que je dis que de juste raconter ma vie à un machin qui me grogne dessus et essaie de me bouffer. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas envie de me manger, mais au moins je peux faire des blagues dessus sans être le seul à en profiter. De quelques coups bien placés, je me libère de sa prise, mais pas avant qu'il ait pu m'entailler avec ses griffes. Super. Retombant au sol, je grimace sous le masque et pose la main sur la blessure pour évaluer sa gravité. Rien de trop grave pour le moment, mais on va éviter de commencer la collection.
▬ Hé prof, du calme ! C'est pas moi, le méchant, dans l'histoire ! Vous avez encore oublié de prendre vos petites pilules, hein ? C'est pas vrai ça, j'vous avais pourtant dit d'écouter le docteur ! Pas vous, hein, je veux dire l'autre docteur !
Dans d'autres circonstances, j'aurais évité de lui rentrer dedans, en espérant qu'il reprenne ses esprits. Mais pas cette fois. C'est pas le meilleur moment pour la manière douce. L'avantage à ce qu'il en veuille à ma peau, c'est qu'il est plus concentré sur le fait d'essayer de me l'arracher qu'autre chose - trop pour remarquer les fils que j'ai enroulé autour de sa cheville pendant qu'il me faisait un câlin, par exemple.
▬ Asseyez-vous deux minutes, vous allez voir, ça ira mieux ! Empoignant le lien à deux mains, je tire dessus violemment - et m'en sers pour le balancer sur Mysterio, quelques mètres plus loin.
Si je peux m'épargner ses tours de passe-passe, ça m'arrange, et je suis à peu près sûr que c'est pas le mieux équipé de la bande pour se sortir de sous deux cent cinquante kilos de viande de Lézard. Bon, ça c'est fait. On enchaîne.
Il y a une époque où ça m'aurait terrifié, de me retrouver à me battre seul contre six de mes plus terribles ennemis en même temps. Neuf, j'en parle même pas. Mais maintenant... Ça fait des années que je me bats contre ces types. Certains me collent aux basques depuis que j'ai commencé. Autant dire que je connais la chanson. C'était comme une routine, à ce stade. Une répétition que je connaîtrais par cœur. La seule différence, c'est que si je me loupe, je risque d'y passer, mais bon, c'est rien d'inhabituel. Par ailleurs, on est peut-être à l'air libre, mais laissez-moi vous dire que même sur un toit, à dix, on se sent très vite à l'étroit. Surtout quand neuf des dix gars essaient de frapper le dixième tous en même temps sans trop se soucier de se cogner entre eux. (Bon, je mentirais si je disais que c'est propre aux super-vilains : j'ai encore la cicatrice de la dernière fois où j'ai voulu aider Wolverine. Et pour être franc, je me demande toujours si c'était pas fait exprès.)
▬ Alors comme ça on reforme le groupe ? J'peux en faire partie ? J'ai toujours voulu jouer de la batterie. Ou de la guitare. Ou du triangle. Juste pour appartenir à quelque chose, vous savez. Comme tous les gens populaires du lycée.
Le Scorpion essaie de me transpercer avec son dard, et c'est une phrase que j'espère ne jamais avoir à prononcer à voix haute Je bondis juste à temps pour l'éviter et réatterris dessus pour l'enfoncer dans le sol où il vient de se planter. Pendant qu'il lutte pour se dégager, j'en profite pour lui flanquer un coup de boule - et croyez-moi, j'ai la tête dure.
▬ Ben alors Mac, on t'a pas appris à pas laisser traîner tes affaires ? Tu devrais faire attention, quelqu'un pourrait marcher dessus.
J'ai tout juste le temps de finir ma phrase que mon sens d'araignée s'affole. Je me décale pour laisser ce que je devine être une fléchette épidermique se ficher dans le torse de Gargan plutôt que dans ma colonne vertébrale, gracieuseté de Kraven. C'est pas vrai ça, où va le monde si on peut plus plaisanter tranquillement ?
▬ C'est gentil, mais c'est un peu tard pour faire la sieste ! Si je dors maintenant, je vais encore être grognon ce soir ! dis-je en me retournant pour décocher un fin filet de toile et lui arracher son arme des mains d'un coup sec.
La ramenant jusqu'à moi, je la casse en deux sur mon genou avant qu'il puisse venir la récupérer et en jette les morceaux de chaque côté du toit. Je me doute qu'il doit avoir un ou deux couteaux de chasse cachés quelque part sous toute cette fourrure, mais si ça peut m'éviter de me faire trouer la peau... C'est que j'ai plus beaucoup de fil pour rafistoler mon costume, à force.
▬ Si tu veux donner des somnifères à quelqu'un, regarde plutôt du côté de Norman, il m'a l'air d'avoir les traits tirés.
Je désigne du pouce le concerné derrière moi, penchant d'un côté puis de l'autre pour éviter les bombes-citrouilles qu'il me jette au visage et les laisser exploser aux pieds de ses petits copains. J'suis comme ça, moi, j'aime partager.
▬ Vous inquiétez pas, vous aurez tout le temps de vous reposer derrière les barreaux ! Enfin, si j'étais vous, je demanderais à pas être dans la même cellule que le Rhino... Ou alors avec de très bonnes boules quiès. Et sinon, je peux savoir de quoi vous parliez avant que j'arrive ? Ça avait l'air super-intéressant ! J'vous en prie, continuez, vous gênez pas pour moi !
C’est un festival. Les "Sinister Nine" qui ne partaient pas vraiment dans l’idée de jouer collectif au départ se font cogner, bousculer , saucissonner et manipuler par le tisseur qui bondit dans tous les sens. Quentin Beck couvert de peinture par le bouffon vert n’échappe pas à la règle et se ramasse le lézard aux pieds ligotés sur le râble.
« Arf…»
Le choc est terrible, Mysterio n’est certainement pas le plus costaud de la bande pour encaisser et prendre Curt le couche direct sur le béton détrempé où l’Homme Sable cherche encore à se matérialiser. La peinture recouvrant les optiques de son costume l’illusionniste ne peut même pas tenter de tromper Spider-Man en restant là mais ce n’est pas la priorité. La priorité c’est de ne pas mourir écrasé sous le Lézard.
« Curt….je…je te libère d'accord?»
“ En profite pas pour me gober un bras” eu il envie d’ajouter. Tendant l’un de ses bras libres vers la toile que Spider-Man avant tissé autour de ses jambes Mysterio posa sa main dessus pour utiliser une invention dont il était particulièrement fier et qui lui fournissait un moyen non négligeable de lutter avec le héro bondissant de New York: son gaz invisible spécialement conçu pour dissoudre ses fichues toiles! Celle ci disparu comme par magie, libérant le Lézard qui pourrait cesser de l’écraser.
« Ah...je ne peux plus faire d’illusions…»
Autrement dit il ne servait quasiment plus à rien pour sa part, et vu à quel rythme l’homme araignée étalait les Sinistre la question se posait déjà: combattre ou tenter de fuir? Beck avait dans l’idée que pour Curt c’était tout vu, il fallait profiter que Spidey soit là pour réussir enfin à le vaincre. Cela n’avait vraiment pas l’air bien partit mais il fallait se saisir de l'occasion.
« Cesse de nous bombarder bouffon et charge le! Electro attrape ma cape!»
Max Dillon accouru pour attraper la cape de Mysterio et celui ci utilisa une fonctionnalité de celle ci lui permettant de générer du courant électrique. Un gadget utile si on tentait de l'attraper au corps à corps mais qui ici allait fournir du jus au super Villain en jaune qui pourrait électriser l'araignée...
_________________
Invité
Invité
Re: Une Sinistre réunion (Le lézard / Mysterio) Sam 26 Fév - 18:44
Ce qui devait arriver arriva finalement : emmêlé dans ses pinceaux - et ses propres pieds - le reptile géant ne découvrit pas, ou plutôt que trop tard, le stratagème du Tisseur : une fois ses pattes liées par le fluide, Spider-Man tira violemment dessus, jusqu'à être éjecté sur le maître des illusions, l'écrasant de tout sous son poids. Curt essaya de son remettre sur pied, rempli de haine et de rage, en vain. Il ne pu que gigoter dans tout les sens, accentuant encore plus le malaise que devait ressentir Beck : déjà que se prendre un monstre en pleine face n'était pas terrible, lorsque le dit monstre se tortillait de la sorte pour essayer de se redresser, menaçant de broyer un os un peu trop fragile, c'était une véritable épreuve que de garder son sang froid.
Pourtant, Mysterio le garda, et même, il se servit de ses gadgets pour libérer Connors. Le Lézard se releva donc, tournant brièvement sa tête vers l'illusionniste, celui qui avait réussit son coup face au Caïd, et le considérais assez pour l'aider à se défaire de la toile du monte en l'air. Il regarda ensuite les alentours, découvrant alors le désastre qu'étaient devenus les Sinister Six, ou plutôt aujourd'hui, les Sinister Nine. Le Vautour était complètement brisé, les Scorpion s'était mangé le coup de tête de sa vie, Le Rhino était sous les gravats de la citerne d'eau, l'homme sable s'enlisait dans cette même eau - alors qu'Electro s'en était extirpé ... Mais le plus important sauta aux yeux du Lézard : auparavant, il aurait fallu un match retour pour Spider-Man afin de vaincre ses pires ennemis rassemblés ... Alors qu'aujourd'hui, il menait totalement la danse. Comme s'ils n'étaient tous que de simples hommes de mains.
Le Lézard pointa un doigt accusateur sur Spider-Man alors qu'il questionnait le bouffon. Il n'avait rien à faire de la querelle entre les Sinister Six, ni ce que Norman répliquerait. Mais il fallait qu'il s'explique avec l'araignée, ce serait sans doute sa seule occasion.
"Quelqu'un à soignée Martha et Billy du sérum du Lézard. Le sssssérum les a assssssasssssinés. Ils ne pouvaient pas sssssurvivre en humain, à cause du virussss Carrion qui affecte les clones. Et malgré ccccet état de fait, avec vos envies biaisées de sauver les gens ... Des héros les ont condamnés ! Ils ssssont morts maintenant !"
Après ses paroles, Le Lézard mesura ce qu'il venait de dire, et serra sa main autour de son propre crâne. Il essayait de parlementer ? De raisonner ? Ce n'était pas lui qui parlait. C'était littéralement Connors qui essayait de sortir pour expliquer ses actes, sa colère et sa fureur. En ce jour, la mentalité de Curt et du reptile n'auraient pu faire qu'un tant ils étaient proches sur leur manière de penser. Les deux ne voulaient qu'une chose pour le moment, même si cette chose était corrompue par la volonté malsaine et violente du Lézard : ils voulaient la vengeance.
Il comprit que Mysterio avait un objectif destructeur en tête lorsqu'il ordonna à Electro d'attraper sa cape. Ce qui fut autrefois un docteur se jeta de tout son long sur l'homme araignée
"Alors je vous condamne à mon tour !"
Mais au lieu d'attraper la tête ou le torse de son ennemi comme on aurait pu s'y attendre d'une bête assoiffée de sang, il se laissa quelque peu retomber pour attraper sa cheville. Sa poigne était forte, et il faudrait au Tisseur puissance et rapidité pour s'extirper. D'autant que Connors l'empêchait de bouger pour une raison : la décharge électrique de Mysterio allait déferler en direction de l'araignée. Comprenant également ce qui se passait, Kraven sauta de son perchoir, en prenant soin de sortir ses poignards de ses jambières, près à poignarder dès l'atterrissage sa proie de prédilection.
Enfin une vraie action de Sinister. Electro charge, Mysterio envoie, le Lézard immobilise, Kraven poignarde le Bouffon bombarde. Si Spider-Man se servait de ses poings pour dégager le chasseur, il se ferait électriser à coup sûr, et le cas inverse, il se ferait poignarder. Norman utilisait ses bombes pour bloquer toute sortie.
Il était impossible de se sortir de ce genre de situation pour n'importe qui ... Pas vrai ?
Spidey
Spectateur
Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2022
Emploi/loisirs : Professeur remplaçant.
Situation : Précaire, comme d'hab.
Localisation : New York, New York !
Re: Une Sinistre réunion (Le lézard / Mysterio) Dim 6 Mar - 15:58
🕷 UNE SINISTRE RÉUNION 🕷
▬ Ben alors Mysterio, on tient plus debout ? C'est bien joli de sortir des lapins du chapeau, mais 'faudrait penser à faire un peu d'exercice ! À ce rythme, t'auras bientôt la tête plus large que les épaules ! Enfin, tu vois ce que je veux dire !
Le regardant se dépêtrer de son corps-à-corps involontaire avec le Lézard, je remarque qu'il s'est apparemment procuré un produit qui lui permet de dissoudre mes toiles. Ça va être un problème, ça. J'espère juste que c'est pas moi qui lui ai refilé par erreur ; j'en ai toujours un peu sur moi, juste au cas où (me regardez pas comme ça, ça arrive à tout le monde). Pas que ce soit très difficile de trouver la formule en prenant le temps d'analyser un échantillon, mais si je lui ai facilité la vie, ça la fout mal. Enfin, pour qu'il puisse s'en servir, il faudrait déjà qu'il puisse sortir de là, je devrais encore en avoir pour quelques instants de tranquillité. D'ici là, j'en profite pour saucissonner comme il se doit ceux qui ne sont déjà plus en état de bouger, juste pour m'assurer qu'ils ne soient pas dans le chemin. Qu'on vienne pas me dire que je les ai laissés se faire électrocuter, découper ou qui sait quoi d'autre (rayez les mentions inutiles) : ils ont déjà assez de raisons de m'en vouloir. Enfin, si on les écoute : moi, je suis plutôt d'avis que c'est à leur costumiers qu'ils ont ds choses à reprocher. Et d'ailleurs, Connors finit par se remettre d'aplomb alors que je virevolte entre les attaques et m'explique pourquoi il est une fois de plus passé du côté obscur.
Et même si je suis prompt à rationaliser, ce qu'il me dit - la simple possibilité que ce soit vrai - suffit à me glacer les sangs. Mais non, c'est impossible. Quiconque aurait pu faire ça - aurait eu la matière grise pour le faire, je veux dire - ne l'aurait pas fait à la légère. Pas sans d'abord analyser la structure moléculaire de sa femme et de son fils et découvrir le pot aux roses. Je ne peux pas croire ça. Quelqu'un qui serait prêt à faire ça en sachant très bien ce qui allait leur arriver, sans même leur laisser une chance de dire au revoir n'est pas digne d'être un héros. Et aucun de ceux que je connais n'est capable d'un tel acte. C'est ce que je choisis de croire, tant pis si ça doit me retomber dessus. ...Bon, le seul problème, c'est que le temps d'en arriver là, il m'a mis le grappin dessus.
▬ Wow wow wow, temps mort ! J'leur ai rien fait à votre famille, moi, prof ! J'suis sûr que c'est un malentendu ! On peut en parler si vous voulez, mais pour ça va falloir que vous arrêtiez d'essayer de me manger, d'accord ?
C'est que je l'aime bien, moi, ce pauvre gars, à la base, même si je la préfère avec un peu moins d'écailles. Et c'est sûrement pas au milieu d'une mêlée générale que je risque de pouvoir tirer les choses au clair. Il y a quelque chose de pas net là-dessus, ça c'est certain, et je compte bien en avoir le cœur net, avec ou sans sa coopération. Est-ce que quelqu'un lui a monté la tête, ou bien... ? Rah. Peter, concentre-toi. On a dit plus tard, les dilemmes moraux, pas quand des sales types essaient de se faire un manteau avec ta peau. Mais Connors n'a pas l'air de vouloir m'écouter, ou alors il faut le temps que ça monte au cerveau - qui n'est apparemment pas encore tout à fait reptilien : peut-être que j'ai encore une chance de le raisonner. En tout cas, pour le moment, il a l'air de vouloir me tenir la jambe, au sens le plus littéral du terme. Je suis pas tellement d'accord, surtout en voyant ce qui m'attend si je reste au même endroit. Conscient que je me libérerai pas par la force (en tout cas pas sans le blesser, et c'est pas le but), je m'apprête à commettre l'impensable... ...En abandonnant ma botte derrière moi, en sortant le pied à toute vitesse pour m'évader d'une cabriole. La décharge électrique me rate d'un cheveu (et encore, tous ceux de mon corps sont à peu près aussi dressés qu'ils peuvent l'être) et s'abat plutôt sur le pauvre Kraven, qui doit sans doute regretter de n'avoir pas pensé à prendre des armes qui ne soient pas conductrices. Oups. Dommage. Surtout pour sa moustache, elle est pas près de s'en remettre.
▬ Vous savez, si vous vouliez connaître le modèle, il suffisait de me le demander ! Je suis pas sûr qu'on fasse la même pointure !
J'ai à peine le temps de savourer ma victoire - si l'on peut dire - que mon spider-sens s'affole une nouvelle fois. Quelle bonne surprise ! Est-ce que quelqu'un essaierait encore de me poignarder dans le dos, par hasard ? Ah, non, rectification : c'est juste une paire d'adorables bombes-citrouilles qui m'arrive droit dessus par en haut ! Bon bah alors, si ce n'est que ça...
▬ Nonnonnonnonnon-
Mais comme chacun sait, se déplacer dans les airs quand on est pas équipé pour, c'est compliqué. C'est dans ces moments-là que je regrette de pas avoir été mordu par une araignée volante. J'essaie bien de tirer une toile dans l'urgence pour partir sur le côté, mais j'ai à peine une seconde pour m'écarter avant qu'elles explosent au-dessus de moi. Le dos en feu, je suis projeté au sol, et je pense être bien placé pour vous dire que les araignées ne retombent pas sur leurs pattes. Sonné, je lutte pour me remettre debout avant que quelqu'un ait la bonne idée de venir me chercher dans la fumée, même si je regrette amèrement de ne pas avoir prévu une paire de tympans de rechange dans mon matériel. Aouch.
▬ Ow. Pas cool, Norman. Laisse-en un peu pour les autres. Littéralement, je veux dire. Comment est-ce qu'ils vont pouvoir s'amuser si je finis en confettis, hein ? T'y as pensé à ça ?
Je continue de bavarder (il parait que c'est ce que je fais de mieux), mais j'en mène pas large : la douce caresse du vent sur ma peau suggère qu'une bonne partie de mon costume vient d'y passer à l'endroit où j'ai été touché, et pareil pour la peau en-dessous. Soit ça, soit le premier a fusionné avec le second, et je suis pas sûr que ce soit une perspective beaucoup plus agréable. Ça sent pas très bon, et je dis pas ça parce que c'est moi qui ai un parfum de grillade au feu de bois.
▬ Je me doute que t'as pas dû avoir beaucoup de copains quand t'étais à Ravencroft, mais va falloir réapprendre à jouer en équipe, sinon personne voudra t'inviter à son goûter d'anniversaire.
Et dans trois, deux, un... Voilà le vrombissement du planeur qui s'approche. Quand je vous dis que je connais ces gars comme ma poche. Norman se serait sans doute déjà fait un plaisir de venir vérifier si j'y étais resté en temps normal, mais il réagit toujours un peu plus vite avec une bonne provocation. C'est qu'il est sensible, vous savez, pour un grand garçon comme lui. Caché dans la fumée soulevée par la déflagration, j'attends le moment propice, et...
▬ HEP, TAXI !
Profitant de sa surprise, je colle ma toile à l'un des bords du planeur, et tire d'un coup sec. Il n'en faut pas plus pour qu'il commence à tourner sur lui-même de plus en plus vite - et si près du sol, il va sans dire qu'il ne va pas rester dans les airs très longtemps. Le reste de la bande s'écarte pour ne pas le prendre en pleine poire alors qu'il fonce tout droit vers le pauvre Mysterio, qui a l'air parti pour recevoir gratuitement une leçon de vol malgré lui. Je prends tout de même la peine de le prévenir d'un Attention, chaud devant ! histoire de limiter la casse, parce que je suis un mec comme ça, moi... Et peut-être un peu parce que j'ai pas envie de ramasser les morceaux.
_________________
Magneto
Vilain
Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Une Sinistre réunion (Le lézard / Mysterio) Jeu 10 Mar - 10:47
Mysterio se ramasse le planeur du bouffon vert en pleine face et roule sur le toit sous la violence de l’impact. Kraven est allongé pas très loin de là toujours sous le choc électrique. Kurt se retrouve avec une botte comme seul “partie” de son adversaire, ce qui était une technique d’évasion justement utilisée par les lézards. Lâcher un morceau de lui quand Connors l’attrape Spider-Man est vraiment un taunteur poids lourd.
« C’est ce qu’on doit faire aussi.»
Car après ce qu’il vient d'encaisser Mysterio ne s’attend plus à ce qu’ils prennent l’ascendant sur l’homme araignée, pas ce soir. Continuer à lutter sans plan de bataille les menait dans une impasse car le tisseur était le roi de l’improvisation et lui par exemple, un planificateur. Un affrontement avec l'araignée est un chef d'œuvre a composer plan par plan pas un found footage! Il se redressa en regardant le Rhino sous ses gravats l’homme sable embourbé et le scorpion pas encore remis puis s’approcha de Kraven pour lui tendre la main et l’aider à se relever.
« On lâche un morceau de nous.»
Il faut sacrifier trois mal au point pendant que ceux encore en état de courir partent chacun dans leur direction, Spider-Man ne pourra pas tous les poursuivre. Sans échanger un seul mot il l'a compris, Kraven hocha la tête par l’affirmative car sacrifier les faibles pour que les forts subsistent était dans sa mentalité.
« Reste à décider qui retiendra l’araignée pendant ce temps.»
Ce pouvait être le Lézard ou le Bouffon Vert car ils étaient tout deux toujours en plein combat mais c’était vite vu pour Quentin. Osborn les avait convoqué ici tout çà c’était de sa faute. Reste à calmer Curt complétement enragé par sa quête de violence. Mysterio fit apparaitre un hologramme au dessus de son poignet et toucha celui ci pour appeler des drones en renfort. Ceux ci avaient été gardé à l’écart au cas où la réunion tournerait mal et…comment çà aurait pu l’être à se point? Puis après cela Beck utilisa ses chaussures pour bondir un peu plus près du combat et tirer un cône de gaz de sa conception en direction de Spider Man: Celui qui annulerait son spider-sens temporairement.
«Connors! Si tu veux venger ta famille pars maintenant nous reviendrons un autre jour, préparés! »
_________________
Invité
Invité
Re: Une Sinistre réunion (Le lézard / Mysterio) Jeu 10 Mar - 19:58
Spider-Man ne cesse de surprendre. Pourtant empêtré dans une situation d'où il n'aurait pas dû sortir, il parvient tout de même à s'extirper du piège, ne laissant pour tout souvenir au Lézard que sa botte. Ce serait mentir que de dire que le reptile s'est remis d'aplomb tout de suite pour enchaîner son adversaire, sans lui laisser le temps de respirer.
A vrai dire, il est plutôt resté bouche bée, pantois devant la facilité avec laquelle Spider-Man prenait ses ennemis. Il en arriva rapidement à une conclusion : il était trop peu mobile, trop peu vif. Et sans doute même pas assez puissant pour le vaincre. Il était à un niveau si éloigné que même en s'alliant avec d'autre de ses pires ennemis, il était ridiculisé, lui et toute la bande qui osaient se nommer "Sinistre". Sinistre pour qui ? Certainement pas pour Spider-Man. Il lui fallait un plan, il lui fallait plus de pouvoir. Ils auraient beau être à vingt contre un, le Tisseur leur ferait mordre la poussière à chaque fois. Il lui fallait ce qu'il voulait d'ordinaire à la population : l'évolution. Il ne pouvait plus rester dans cette position, c'était intolérable.
"Peut-être qu'on doit lui parler. Il sait peut-être ce qu'il s'est passé ? Il peut nous aider. Il doit nous aider"
"Trop lent. Trop faible. Mais aussi ... trop naïf, trop niais, Connors ? Tu as encore confiance aux héros, après ce qu'ils ont fait à ta famille ? Je ne me mêlerais pas à lui. Nous avons implanté une graine, dans son cerveau. Un doute. Il enquêtera, de son côté ... S'il est le héros qu'il prétend être. Nous enquêterons du notre ... A notre façon. Il nous empêchera de nous faire justice. Il est un obstacle à éradiquer. Car nous sommes l'Alpha."
Les deux personnalités se confrontaient dans l'esprit du reptile, alors qu'il voyait en direct le Tisseur être expulsé par la déflagration de la bombe du Bouffon. Il attendait l'occasion parfaite pour attaquer l'araignée, parce qu'il n'avait plus que ça à faire, au final, pour le moment. Il savait qu'il n'avait plus la moindre chance désormais : ils avaient tous été pris par surprise, et qu'ils soient six, douze ou vingt, sans plan, cela n'avait plus le moindre impact : ils se feraient tous atomiser. Mais Le Lézard ne partirait pas sans en découdre, ça non. Il ne finirait pas à Ravencroft ou au Raft conscient.
Cela s'engage déjà très mal alors que le planeur du Bouffon s'écrase en plein sur le maître des illusions, presque à côté du Lézard. Ils étaient douze ... Mais ils n'étaient désormais plus que deux, et pas côte à côte. Quelques instants auparavant, le Lézard s'en prenait verbalement à Osborn, et le voilà à faire front commun pour tenter, pour la énième fois, de tuer Spider-Man. Malgré tout, le Bouffon était sans planeur. Mais il n'était pas sans ressources.
“Tu crois que me priver de mon planeur va m'empêcher de te tabasser ? Tu ne peux pas savoir comme tu me rends heureux ! Venir à ma rencontre, ça me facilite les choses pour te pourir la vie ! Et t'occuper des rigolos et des lâches d'abord, ça ne veux dire qu'une chose : comme d'habitude, à la fin, ce n'est qu'entre toi et moi, petit. Viens là !”
Il comptait sans doute sur Connors, à l'autre bout de l'immeuble, pour l'immobiliser en réalité, et obtenir un avantage considérable. Il n'avait cependant pas anticipé la décision de Mysterio, qui rejoignit le Lézard, non sans perturber les sens du Tisseur à l'aide d'un gaz de sa conception. Il tenta de lui faire entendre raison ... Et y parvint. En réalité, le reptile géant n'arrêtait pas de se dire que ce combat était perdu d'avance. Il ne voulait pas tomber pour Osborn, se sacrifier pour lui : désormais, il avait d'autres desseins. Il avait une quête à accomplir, une quête de vengeance, qui ne touchait pas uniquement Spider-Man mais l'ensemble de la communauté super-héroïque, jusqu'à preuve du contraire. Et il n'y arriverait pas s'il ne se concentrait que sur Spider-Man ... Un menu fretin face à d'autres héros, qu'il n'arrivait pourtant pas à vaincre. Il devait se retirer, pour revenir bien plus fort qu'il ne l'avait jamais été. Et c'était un déchirement pour lui que de tourner le dos à sa proie. Un déchirement accentué par le caractère de Curt, dont une partie semblait croire Spider-Man sur l'aide qu'il pouvait lui apporter.
Malgré tout, la psyché du Lézard prédominait, mais la décision était difficile. Il devait néanmoins faire différemment, où ça se terminerait de la même manière que d'habitude : Connors serait guérit, il finirait sans doute à Ravencroft ou au SHIELD, et sa haine s'estomperait.
Mais il s'accrochait à sa haine. Sa famille devait être vengée ! Elle ne devait pas s'estomper ! Ce sentiment le maintenait plus en vie que jamais.
"Ton groupe ... Celui qui à vaincu Fisssssk et Ssssinister Ssssix. Il peut m'aider à devenir plus fort."
La décision avait été si dure à prendre qu'il avait mit sa main sur son crâne et en avait trembloté comme un drogué à qui on aurait jeté la came dans le trou des toilettes. Mais il s'était soudain stoppé, ouvrant les yeux lentement pour sortir cette phrase, à Beck. Ce dernier venait de gagner un allié, s'il en souhaitait un. Sinon, Le Lézard se débrouillerait ... Sans doute avec moins de finesse.
Il tourna alors le dos à Spider-Man, avec beaucoup de difficultés, et au Bouffon Vert, qui combattaient ardemment, et se jeta à un toit situé un peu plus loin, dans l'optique de fuir, pour mieux se refaire.
Spidey
Spectateur
Messages : 422
Date d'inscription : 12/02/2022
Emploi/loisirs : Professeur remplaçant.
Situation : Précaire, comme d'hab.
Localisation : New York, New York !
Re: Une Sinistre réunion (Le lézard / Mysterio) Sam 2 Avr - 15:48
🕷 SINISTRE RÉUNION 🕷
Trop occupé à essayer de sauver ma peau, je ne prête pas trop attention à leurs messes basses. J'imagine qu'ils sont en train de se dire des trucs de méchants, comme se mettre d'accord sur les prochains arbres où ils vont coincer des chatons ou la meilleure manière de pousser un rire maléfique. Malgré tous leurs efforts, je suis à peu près sûr qu'aucun d'entre eux n'arrivera jamais à me terrifier comme Norman a pu le faire ; il faut dire que j'y associe pas les meilleurs souvenirs...
Mais hey. Je suis Spider-Man. J'ai pas le droit de me laisser abattre. On respire un grand coup et on flanque une raclée aux vilains, parce que c'est comme ça que ça marche.
Virevoltant, je décoche coups de poings et coups de pieds à ceux encore debout, me lançant sans m'en rendre compte dans ma meilleure imitation de Bruce Lee à grands renforts de bruits de bouche. Oups. J'espère que Shang-Chi va pas me faire accuser de plagiat, j'ai pas (plus) d'argent à lui donner, que ce soit en dollars ou en yuans. Puis il était pas riche, lui, aux dernières nouvelles ? Remarque, avoir de l'argent a jamais empêché les gens de vouloir plus d'argent. Mais bref, je m'égare.
...Hey, mais attendez, je rêve où ils se carapatent ?
▬ Hey, je peux savoir où vous allez ? C'est pas très poli de partir sans prévenir ! C'est parce que je parle trop, c'est ça ? Allez quoi, laissez-moi une dernière chance, j'vous promets que je peux changer ! Au nom de tout ce qu'on a v...
C'est le moment que choisit Norman pour me tomber dessus, assez littéralement, m'expliquant au passage qu'il n'a pas besoin de son planeur pour se battre avec moi, ceci-cela. Il fait tellement d'efforts pour être mon Ennemi Juré (marque déposée, avec les majuscules !) que je serais presque touché, s'il était pas en train d'essayer de m'étrangler. On roule au sol alors que je me débats, et j'ai l'impression que ça arrive beaucoup trop souvent. Malgré ma position, je trouve le moyen de relever la tête pour voir le Lézard en train de déguerpir. Ce n'est visiblement pas le seul : tous ceux encore en état (et qui ne sont pas trop obsédés par l'idée de mettre ma tête sur la cheminée) sont en train de mettre les voiles. J'aurais du mal à leur donner tort : je peux déjà entendre les sirènes de police qui arrivent au loin. C'est qu'on est pas très discrets et qu'il doit y avoir des gens qui essaient de dormir, par ici.
▬ HEY, PROF ! J'écrase la main sur le visage de Norman (enfin, on se comprend) pour l'obliger à garder ses distances, le temps que je dise ce que j'ai à dire ; je pense pas qu'il en soit au point de vouloir me mordre, mais on sait jamais. Je maintiens ce que j'ai dit ! Si vous avez besoin d'aide pour retrouver votre famille, vous savez où me trouver !
Oui, mon élocution est parfait même quand je suis en train de me faire tabasser au sol. C'est un don. C'est à peu près tout ce que j'ai le temps de lui dire avant qu'un coup à l'abdomen me coupe la respiration. La ligne de la page Wikipedia de Norman indiquant qu'il a fait un peu de boxe anglaise dans sa jeunesse me revient très clairement en mémoire. Ça m'arrange pas, mais j'ai pas d'autre choix que de les laisser partir. Et vous allez voir qu'on va encore trouver le moyen de me le reprocher, même si j'attrape tous les autres. Y'a des choses qui changent pas. Comme l'haleine parfum menthe-folie-furieuse qu'on me souffle au visage, d'ailleurs.
▬ Eh ben, quelle persévérance ! Je serais presque tenté de te donner une médaille, mais aux dernières nouvelles, ils autorisent pas les objets personnels à Ravencroft ! T'inquiète pas, je suis sûr qu'ils ont gardé ta cellule bien au chaud !
À force de gesticulation, je réussis à placer mes deux pieds sous son abdomen et le catapulte sans autre forme de procès, l'envoyant s'écraser contre la cheminée la plus proche. Je sais que ça ne suffira pas à le garder à terre et me relève d'un bond, me préparant déjà au deuxième round. Je les aurai peut-être pas tous, mais ceux qui ont loupé le coche n'iront pas plus loin.
️* ️* ️*
▬ Ow.
Oui, bon, ça va. Que celui qui n'a jamais gémi en pressant une poche de glace sur son œil au beurre noir me jette la première pierre. Heureusement que le type qui tient la supérette devant laquelle je suis tombé a eu la gentillesse de m'en offrir un. Vous seriez surpris du nombre de gars qui auraient voulu me le faire payer. C'est toujours à ceux qui ont pas les moyens qu'on demande ça, je suis sûr que ça arrive jamais à Tony Stark. (En partie parce qu'il a une plaque de métal sur le visage.)
Mon masque sur les genoux, j'observe le flash d'information sur les télés du magasin d'en face depuis les toits. J'ai pas de montre, mais je suis à peu près sûr que ça fait pas une heure qu'ils sont arrivés au poste, surtout le temps de trouver des récipients pour ramasser l'Homme-Sable et que les policiers qui les ont embarqués décident s'ils devaient ou non me tirer dessus pour faire bonne mesure. Je vais pas être médisant : c'est devenu plus rare avec les années, mais les vieilles habitudes ont la peau dure.
J'ai pas eu tout le monde, mais c'est quand même un grand coup de filet. Avec un peu de chance, ça va dissuader les autres de trop la ramener pour au moins quelques mois. J'entends le nom de Mysterio un peu trop souvent à mon goût, ces derniers temps. J'espère juste que le prof répondra à mon invitation, si possible avant de se remettre à manger des gens. Ça m'inquiète, cette histoire. Je pense que je vais faire mes petites recherches de mon côté... Quand je serai capable de partir d'ici sans boiter. Chaque chose en son temps.
_________________
Magneto
Vilain
Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Une Sinistre réunion (Le lézard / Mysterio) Mer 13 Avr - 22:52
Le héro s’éloigne de l’endroit où il a combattu les méchants seul contre tous. Boiteux certes, mais victorieux. Les Sinister Six avaient beau être de plus en plus nombreux avec les années leur désunion de ce soir aurait valu qu’on nomme cette bataille la Sinistre Farce.
Parmi ceux qui s’en sont sortis in extremis Curt et Quentin sont partis dans la même direction. A l’écart et enfin en sécurité Beck panse ses plaies à Broadway en compagnie du lézard qui a la malédiction mais aussi la chance d’être bien plus solide et endurant que lui. C'était comme s'il ne s'était pas battu.
“On a besoin de gens comme toi Connor. Les Masters Of Evil sont au plus mal et Fisk est certainement déjà au courant. Steel Serpent ne s’est pas bien remis des blessures que lui a infligé Kraven et s’est tiré sans doute pour soigner autant son ego que ses blessures. Beetle s’est rendu lui même à la police, il était trop naïf pour notre monde. On finit toujours par avoir les mains sales pas vrai? Quand à Zemo il s’est fait prendre à cause du mutant Cable, ils l’ont envoyé au large à la prison du Raft.” Grimaçant il pose une compresse sur une des plaies que lui avait faite le planeur du Green Gobelin.
“Je suis tout seul maintenant. Autant dire foutu si Fisk veux reprendre Broadway où j’ai posé mes valises. Alors je vais pas laisser tomber Zemo parce que lui dans sa tête il n’a rien lâché je le sens. Aides moi à faire évader le baron de l’Hydra et je te laisse les cliniques privées et labos médicaux que Beetle avait fauché à Fisk. Ca pourrait t’intéresser çà du matériel médical de pointe et des armées de chercheurs à tes ordres?”
Mysterio connait l’histoire de Connors évidement, il sait que le docteur était dans son élément au cœur des éprouvettes. Mais il connait aussi certains aspects de sa vie les plus tragiques et en a découvert un autre ce soir en tendant l'oreille.
“Je suis désolé pour Martha et Billy. Je sais que rien ne pourra les ramener mais…au moins peut être qu’on pourrait t’aider à les venger?”
Evidement qu’il y aurait de çà. Quel plus beau moteur que la vengeance pour un super vilain?
HJ:
Spoiler:
Merci beaucoup à vous deux pour ce RP que j'ai adoré, c'était une occasion en or de vivre un affrontement des sinister et encore plus avec Spider-Man en prime! Vous maitrisez tout les deux super bien votre perso çà promet pour la suite
_________________
Contenu sponsorisé
Re: Une Sinistre réunion (Le lézard / Mysterio)
Une Sinistre réunion (Le lézard / Mysterio)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum