Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Gangs of New York [Masters of Evil] | Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Gangs of New York [Masters of Evil] Ven 21 Jan - 13:13 | |
| Abner Jenkins est content.
Cela a été rare, dans une existence qui a débuté si misérablement, et s’est longtemps tenue dans les zones sombres de la Loi. Il a eu quelques doses de satisfaction et de joie – réelles et pures – lorsqu’il a assumé son héroïsme avec les Thunderbolts ; et avec Mélissa.
Mais cela a été court, fugace. Les difficultés ont été plus régulières… et elles se sont enchaînées, depuis sa résurrection.
Cependant, là, maintenant, en cette matinée froide d’hiver, il est content. « Oui, je pense que l’on peut transférer les fonds pour la soirée de Noël de la Direction aux urgences, en effet. (…) Oui, je sais que cela va crisper le conseil d’administration, mais j’en fais mon affaire. (…) Mais de rien. (…) Oh mais non, ce n’est pas grand-chose. (…) Oui, bonne journée ! Et bonne année ! »Il en vient même à sourire, alors qu’il achève sa conversation téléphonique.
Il est satisfait… plus sûr, et plus fier de lui, aussi.
Il a pris le contrôle depuis quelques jours du réseau de cliniques privées et d’hôpitaux financés précédemment par l’empire criminel du Caïd. Les Masters of Evil, dont il fait partie, ont forcé Wilson Fisk à leur laisser des pans de son territoire… et Abner a choisi l’aspect médical.
Cela n’a aucun sens, pour son historique. Mais ça en a un… afin d’aider Leila Davis, une ancienne super-vilaine plongée dans le coma ; et il considère qu’il est de sa responsabilité de la sauver, de la faire vivre encore. Même si la chance d’un retour est quasiment nulle.
Abner a ainsi sécurisé la position de Leila Davis, et lui offre des soins complémentaires.
Mais, depuis, aussi, l’ancien super-héros, qui nourrit des sentiments complexes vis-à-vis de son orientation après des rencontres avec Nadia Van Dyne, essaye de… bien faire.
Notamment en gérant, ici, les fonds du Centre Médical Saint Eligius.
Une structure sociale, qui a une action formidable envers les plus pauvres.
Hélas, les sbires placés par le Caïd récupéraient l’essentiel des sommes versées – et Abner redistribue désormais aux services adéquats. Ça lui plaît.
Il n’a pas porté l’armure de Beetle depuis des jours, et ça aussi… ça lui plaît. Il retrouve un quotidien, des habitudes. Il se douche, se rase, s’habille. Il s’organise. Il mange ; et même des plats vraiment cuisinés.
Abner s’améliore. Et en vient plus souvent à sourire… notamment quand il suit, sur son écran au sein de sa nouvelle base secrète, le quotidien du Centre Médical via les caméras.
Il sourit, en voyant que ça fonctionne – que des gens sont aidés.
Il sourit, car il est content et fier… mais cela ne dure pas. Hélas. « Bordel de merde !! »Jenkins ne retient pas ce juron, quand une caméra capte un nouveau venu dans le Centre Médical. Un homme.
Un homme armé.
Dont les mots sont aussi enregistrés par le système de surveillance.
« Salut. J’veux voir votre patron ; le vrai. J’suis pas d’accord pour la redistribution du gâteau du Gros, là. J’veux en parler. Sinon… j’vous bute. Tous. »
Abner le reconnaît – il sait qui c’est. The Hood.
Un p’tit con, un loubar qui aurait dû n’être rien… mais a gravi plusieurs échelons, et est allé très haut. Il en est retombé ; mais il garde cette dangerosité.
Sans attendre, Abe se redresse et file dans son repaire secret – non sans contacter la fréquence secrète des Masters of Evil. « Les gars ! C’est A… c’est Beetle. C’est… y a un problème. The Hood, ce p’tit crétin, vient de débarquer dans l’une de mes cliniques. Il menace tout le monde. Il conteste le partage. Je vous envoie les coordonnées. Retrouvez-moi là-bas !! »Il n’attend pas de réponse, et comme à s’habiller – à s’armer.
Abner Jenkins ne sait pas encore s’il veut demeurer un super-vilain, ou redevenir un super-héros. Mais il sait qu’il a envie d’aider, et faire cela lui plaît. Hors de question qu’on le lui prenne !(HJ/ Et voilà la nouvelle mission ! Pour faire simple, The Hood menace de tuer des patients et soignants dans une clinique d’Abe, qui vous demande de l’aide et s’habille pour y aller. Je vous laisse réagir et arriver. Bon jeu ! /HJ) |
| | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Gangs of New York [Masters of Evil] Mar 25 Jan - 17:53 | |
| Le conflit avec le Caid a payé. Les Maîtres du Mal lui ont chacun arraché des morceaux de son empire tentaculaire qui s’étend à travers la ville aussi bien légalement qu’illégalement et prennent encore leurs marques.
Depuis sa planque de time Square située derrière l’un des plus grands écrans du lieu mythique Quentin Beck réorganise à sa manière un empire qui s’étend tout le long de Broadway comme s’il dirigeait un géant du divertissement. Plus aucune pièce de théatre, plus aucun show musical, plus aucun malheureux comique, ne peut exister sans son assentiment. Particulièrement intrusif dans la production des œuvres le vilain utilise de nombreuses fausses identités pour piloter tous les aspects de celles ci et réaliser une seule grande œuvre, la sienne.
Ici il joue le metteur en scène d’une pièce et fait réécrire des pans entiers de celle ci qui ne lui plaisait pas, là le patron d'une comédie musicale renvoie danseurs et danseuses pour d’autres plus à son goût. Et puis il y a les cabarets évidement, les spectacles de magie. Deux fois par semaine c’est sur scène qu’il se produit pour en mettre plein les yeux sous des visages jusque là inconnus. Moon Knight lui avait volé tout ce qu’il avait bâtit en tant que Rudolph Hines et il revenait sous une multitudes de masques et illusions. Mysterio est partout, prend sa revanche sous les applaudissements de gens ignorant qui il est. Ou sous les huées, même si sa capacité à accepter celles ci sont très, très réduites.
Les quelques sbires qu’il a recruté pour veiller à ce que les choses tournent en son absence doivent toujours garder cela en tête, ils sont surveillés. Ecoutés. N’importe lequel d’entre eux peux à tout moment être Mysterio qui pratique un petit audit maison pour vérifier leur loyauté. Comme Abner Jenkins Quentin Beck est un poisson dans l’eau maintenant mais une eau dont ils doivent vérifier les infractions territoriales avec une grande attention. Les requins sont nombreux à New York et eux ne sont certainement pas les pires, leur force à ces Nouveaux Masters of Evil il la tirent de leur union. Aussi lorsque Beetle les appelle en renfort sur leur fréquence car ce “ Hood” s’en prend à une de ses cliniques Mysterio rapplique t'il vite.
Dans un nuage de fumée verte dans le Centre médical sa silhouette apparait dans l’encadrement de la dernière porte franchie par Hood, derrière lui. Beck est essoufflé car il a couru sur les toits et contre les murs grâce à ses bottes magnétiques pour arriver ici le plus vite possible mais Mysterio n’en laisse rien paraitre lorsqu’il s’adresse à Parker Robbins.« Baisse tes armes Hood. Si tu cherches du travail cela peut s’arranger.» La voix modifiée du vilain est difficile à situer, laissant toujours planer le doute qu’elle provienne bien de l’encapé. Et surtout elle fait illusion en dissimulant que l’homme sous le scaphandre est essoufflé de la folle course qu’il vient de faire.HJ: - Spoiler:
Mysterio accoure depuis Time Square où se trouve sa planque et apparait dans la pièce où se trouve Hood -Il lui propose du travail puisqu'il conteste le partage. En clair qu'il devienne un allié voir un subordonné mais certainement pas de partager avec lui.
|
| | Re: Gangs of New York [Masters of Evil] Ven 28 Jan - 4:58 | |
| Quartier général du Baron ZemoLe Baron Zemo est confortablement assis au fond de son fauteuil en cuir derrière son immense bureau, il écoute le rapport de son fidèle shérif responsable de la sécurité de la Bagalia, Taskmaster, lui-même. - Je n'ai rien à déclarer en particulier… Hier après-midi, une bande de soûlards a commencé à critiquer votre position et votre autorité, évidemment, cette bande croupie en prison. Zemo est satisfait de ce résultat, il aime voir son responsable de la sécurité prendre de bonnes initiatives, le Baron pose une solde sur le bureau. Taskmaster comprend que c'est un bonus pour avoir soutenu l'autorité de son souverain, Zemo marche comme ça, il récompense grandement la fidélité de ses hommes... surtout quand ils sont vraiment fidèles. Un autre homme de Zemo se trouve à côté du Shérif s'étonne de l'indulgence de son compagnon, il n'hésite pas à faire part de sa stupéfaction, ce qui dérange légèrement le Baron allemand. - Ça m'étonne de vous, j'aurai cru que vous auriez assassiné ces hommes rien que pour montrer l'exemple. Crossbones n'est pas du genre à prendre des initiatives, enfin, s'il le fait, elles foirent presque à chaque fois. Zemo regarde l'homme qui porte le crâne en signe de symbole sur sa cagoule... ça change de la combinaison d'un certain Italien. Le Baron demande à Crossbones ce qu'il aurait fait à la place de Taskmaster, ce dernier répond avec assurance, il ne se démonte pas devant son souverain. - Sans prétention de ma part, ces hommes seraient morts à l'heure qu'il est, rien que pour avoir défié l'autorité… Si j'étais à votre place, Cher Baron, il y a longtemps que j'aurai fait un tri. Dit-il avec suffisance. Helmut réfléchi quelques secondes en regardant Brock Rumlow, il se lève de son fauteuil, s'avance vers le vantard. Il utilise la Pierre de Lune pour immobiliser, l'homme qui fut jadis l'instructeur au service de Taskmaster souffre, il ne peut rien faire. - Et depuis quand, es-tu à ma place… ? Le Baron inflige un douloureux châtiment à ce vantard de Brock, Helmut connaît ce genre de personnage, toujours avide de pouvoir, toujours à créer des complots, échafaudé des plans de conquête, de trahison, de perfidie... c'est normal, car c'est ce qu'est Helmut Zemo. Le mercenaire a mal. Il grimace, il demande pardon à son souverain, ce dernier réfléchi quelques secondes, ces quelques secondes mettent le corps de l'ancien assassin à rude épreuve... histoire qu'il n'oublie jamais qui est le maître en ces lieux, qui a le pouvoir. Zemo lâche la pression, Brock tombe sur le tapis, il halète, il a encore mal. - Je daigne te laisser la vie sauve... pour cette fois. Mais ne t'avise plus de te projeter à ma place, ce sera ton dernier désir. - Pardonnez-moi... Baron. Zemo lui pardonne, il demande à rester seul, les deux hommes sortent. L'allemand a mal au crâne, il prend un médicament pour calmer la douleur, son dernier combat contre les hommes du Caïd lui ont laissé des marques. Il n'a pas encore pris son "remède" contre l'adhésif-X, le traitement est prévu dans la semaine… Helmut commence à en ressentir les effets négatifs. Alors qu'il se détend en écoutant de la musique classique allemande, comme Beethoven, il reçoit une alerte. Le Baron écoute le message sur sa ligne privée, il s'agit de Beetle qui l'appelle au secours. Le fils d'Heinrich décide d'aller l'aider, ce n'est pas parce qu'il tient à Abner, son ancien collaborateur, non, c'est à cause du partage remis en question, Zemo refuse de céder sa ligue d'assassin à un plouc comme The Hood. Il se lève de son siège, s'arme de deux pistolets automatiques cachés en dessous son bureau, il crée un portail avec la Pierre de Lune, il arrive directement dans les couloirs de l'hôpital, juste derrière the Hood. - En revanche, si tu veux mettre fin à ta misérable existence... ça peut aussi s'arranger. Le Baron est là, lui et ses deux flingues, une épée lambda, ainsi que sa Pierre de Lune. - Résumé:
- Zemo écoute le rapport de son Shérif responsable de la sécurité du royaume insulaire de la Bagalia. - Helmut châtie Crossbones qui sous-entend qu'il aurait agi d'une façon en tant que souverain et Shérif. - Le fils d'Heinrich reste seul, il ressent la douleur due au manque de traitement contre l'adhésif-X, et quelques marques que son dernier combat contre la mafia a laissé. - Le Baron entend l'appel de Beetle, il crée un passage grâce à la Pierre de Lune jusqu'au couloir où se trouve The Hood et Mysterion, il apparaît derrière lui en le menaçant de le tuer.
|
| | Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: Gangs of New York [Masters of Evil] Ven 28 Jan - 14:47 | |
| Le Centre Médical Saint Eligius se vide.
En quelques instants, les infirmières évacuent les patients, tandis que les médecins serrent les dents en récupérant, au passage, des nécessaires de premiers secours. Les réflexes ont la vie dure. L'on n'est pas soignant dans New York sans s'habituer aux crises, aux affrontements ; aux super-bagarres.
En outre, le nouveau propriétaire des lieux a mis en place des protocoles pour assurer des évacuations sécurisées... et il s'en réjouit. Même si Abner Jenkins ne pensait pas que cela puisse servir aussi vite.
« Oh. Salut, les mecs. »
Le maître des lieux arrive, et suit les événements via son armure et les caméras de sécurité. Il se réjouit et est touché, vraiment, par le débarquement de Mysterio et du Baron Zemo. Il ne pensait pas qu'ils viendraient ; et aussi vite.
Pour un peu, il en aurait la larme à l'oeil. Mais l'air suffisant et condescendant de Hood le met en rage, plutôt.
« J'cherche pas d'job... ni la mort. En vrai, c'est moi qui donne les deux – et c'est bien pour ça qu'j'suis là ! »
Un gloussement mauvais accompagne ses mots. Parker Robbins maîtrise le moment, et cela ne sonne pas bon – même si une double-porte est soudain explosée, car un autre arrive pour rééquilibrer encore le moment. « HOOD !! »Beetle se révèle, et vient se placer aux côtés de Quentin et d'Helmut. Il est fâché. Très fâché. « Ferme ton claque-merde et vire de là ! T'es pas chez toi, tu le seras jamais ! On a gagné contre le Caïd ! J'ai gagné tout ça ! Je te le laisserais pas !! »Le ton est agressif, la posture aussi. Ça fait peur. Enfin. Ça devrait faire peur.
« Mec, tu m'as écouté ? J'pense que oui, avec cette suuuper armure, là, hein, mais j'vais répéter quand même, t'inquiète. J'viens parler. Juste... parler. »
Un sourire mauvais accompagne ses mots, tandis qu'il bouge ses mains, lentement, afin d'exprimer sa position.
« J'sais c'que vous avez fait... bravo, hein ! C'est top d'avoir piégé l'Gros, ouais, mais... mais ça va pas tenir, hein ! Z'êtes trop gros, là. Juste trop gros. Z'allez attirer les envies, les jalousies, tout ça. Ça va pas tenir. Faut de l'aide. Faut qu'j'vous aide ! Filez-moi un peu d'thune, filez-moi du territoire... et là, on vous laissera peinards ! Moi, j'vous propose ma protection. Voilà. Z'en dites quoi ? »
Un silence lourd s'installe, après ces mots terribles et surprenants. Abe en a le souffle coupé.
Il ose, pense-t-il. Ce petit con, ce sale crétin... il ose ! Il ose leur proposer ça ! Il ose venir chez lui, et poser cette proposition de mafieux de pacotille ! Il ose leur faire ça ! « SALE BÂTARD !! »Abner explose, et lève un poing rageur vers Hood. « VA TE FAIRE VOIR ! VA JUSTE TE FAIRE VOIR, PETIT SALOPARD !! » « Ah... j'm'en doutais. J'me demande c'que tes potes vont dire, mais... ouais, j'm'en doutais, venant d'toi. Enfin, j'dis je... on s'en doutait. Car si j'parle d'ma protection... en vrai, j'parlais de la nôtre. Hein. »
Hood sourit, plein de provocation et de vice. Car, lentement, il sépare ses mains et désigne, du pouce, la double-porte derrière lui. Qui s'entrouvre, et révèle... des gens, derrière. Plusieurs gens. Beaucoup de gens.
Beaucoup de gens. Beaucoup de super-vilains.
Tout simplement le Gang de Red Hood !(HJ/ Merci de vos messages ! On embraye ! Résumé rapide : - Beetle suit à distance vos arrivées et en est touché ; - Hood vous répond avec suffisance ; - Beetle arrive, enragé ; - Hood provoque encore, puis révèle sa demande : il propose de « protéger » vos territoires, contre rémunération ; - Beetle hallucine, et s'emporte ; - Hood révèle que, dehors, son Gang attend sa réponse... /HJ) |
| | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Gangs of New York [Masters of Evil] Mar 1 Fév - 0:25 | |
| Helmut était arrivé aussi, ne trainant pas à proposer autre chose que du travail mais de l’aider s’il voulait mettre fin a ses jours.« On peux aussi. La question de l’accompagnement de la fin de vie est un vrai sujet de société et vous avez poussé la porte de la bonne clinique.» Sous son casque Mysterio se réjouit de voir qu’il n’est pas seul car Zemo est un personnage a l’aura intimidante. Hydra en général est du genre serious business. Quand c’est Beetle qui entre en armure dans l’accueil de l’hôpital c’est encore mieux car ils sont au complet maintenant. Les Maitres du Mal se serrent les coudes pour défendre le bifteck chèrement acquis de l’un d’eux çà fait partir du deal. Abe est très direct dans les insultes et Quentin croise les bras en demeurant silencieux. Non mais sans rire, il voulait les racketter, eux? Amateur de cinéma Beck imagina une seconde ce que répondrait Don Corleone à un type entrant dans son bureau pour exiger de la thune et c'était moche.
Cependant Hood garde son calme. Il est sûr de lui, bien trop sûr de lui pour que ce soit rassurant. Quentin Beck reste sur ses gardes au fur et a mesure que Jenkins s’emporte contre le gêneur en refusant son offre de “protection”. Lorsque les portes battantes s’ouvrirent pour révéler le piège qui les attendait Mysterio demeura immobile. Enfin son image demeurait immobile. Le vrai se déplaçait dans la pièce en sachant que d’ici peu çà allait être un carnage. Car l’illusionniste commence à connaitre le baron de l’Hydra et il n’y a pas le plus petit commencement de début d’une chance qu’il cède ce qu’il avait obtenu du Caid sous la menace de vilains locaux. Beetle avait quand à lui dans son armure assez d'énergie pour éclairer le quartier et les ampoules risquaient fort d'être les têtes de ces gangsters un peu trop ambitieux à leur goût. Un nuage de gaz vert fut pulvérisé dans la pièce, troublant la vue de tous et l’un des homme de Hood tomba au sol frappé par un adversaire invisible.« Je continue? Voyons qui sera le suivant...» Paniquant en se demandant comment Mysterio avait fait cela un des homme du gang tira sur lui mais se fit assommer par derrière. Où est vraiment Mysterio maintenant? Peut être a t’il déjà bougé à nouveau et son image actuelle n'est qu'une nouvelle illusion…« Vous pensiez nous racketter? Tout le monde jette son portefeuille devant lui messieurs, notre spectacle n'est pas donné...» Mysterio refuse le deal aussi, évidement. Et il veux faire plus que les battre il veux les humilier, cette attaque de Hood est une chance. L'opportunité de faire un exemple pour tous les autres qui auraient en tête de leur marcher dessus.HJ: - Spoiler:
-Mysterio est rassuré de voir Zemo arriver en honorant lui aussi leur alliance -Il prend mal l'offre de Hood, sans surprise. Et comprend tout a fait la colère de Beetle. -Découvrant le gang de Hood il diffuse des fumigènes pour compliquer la vision et utilise des illusions de lui comme leurre pendant qu'il se rend invisible et va assommer les membres du gang.
|
| | Re: Gangs of New York [Masters of Evil] Ven 4 Fév - 16:28 | |
| Hood ose proposer ses services de protection en échange d'une partie du butin, ce qui au début fait grimacer Zemo, comment un ringard comme Hood ose prendre de haut les vrais méchants. Beetle s'énerve, Helmut pense qu'il va l'encastrer dans un mur tout à l'heure, il reconnaît bien là le scarabée qui autrefois faisait partie des Thunderbolts. L'allemand donne sa réponse tant attendue par Hood, il dégaine son épée à double tranchant de son fourreau, il pointe cette dernière en direction de l'ennemi. - Tu veux nous protéger de qui, de quoi ? De minable dans ton genre, laisse-moi te dire que ce n'est pas toi et ta bande de rigolo qui nous feront reculer... vous qui n'aviez jamais eu le cran d'affronter Fisk, vous aller découvrir qu'il est plus facile de faire tomber le Caïd que les Masters of Evil. Zemo annonce la couleur, il va tuer tous ceux qui se mettent en travers de sa route... par le passé, il l'a déjà fait. Hood grimace légèrement, il ne s'attendait pas du tout à ce que les trois patrons refusent, pour Beetle c'était une certitude, pour Mysterio c'était mitigé, mais pour Zemo, lui qui est un homme "d'affaires", il pensait pouvoir trouver un arrangement... eh bah, non. Le Baron n'aime pas avoir à partager ses affaires, surtout avec de petits arrivistes sans légitimité, il s'adresse à Beetle. - Tu n'as pas intérêt à perdre, ni à te retenir, cet homme n'a rien à perdre, achève le tant que tu le peux. Zemo lévite dans les airs grâce à sa Pierre de Lune, une aura jaune enveloppe l'allemand, il disparaît subitement. Il réapparaît dans la pièce d'à côté, Zemo intimide les autres vilains rien que part sa prestance... il bloque la porte qui donne accès à l'autre salle, la salle où Beetle et Hood se trouvent, les super-vilains de troisième zone prend la parole. - Hahaha... ! Bande de cons tous autant que vous êtes, vous voilà coincé avec nous !" Les autres commencent à ricaner à leur tour, il y a tellement de vilain qu'il serait hasardeux de les compter, mais une bande de punaises ne feront jamais peur à un lion. Zemo se met lui aussi à rire, ce qui ne fait pas plaisir aux vilains, l'un d'eux demande à Helmut pourquoi il rigole, le Baron créer quatre clones de lui-même avec sa Pierre de Lune. - En vérité... c'est vous, qui êtes coincé avec nous. Disent les cinq Zemo en brandissant leur épée. Les quatre Zemo courent vers la horde de vilain, certains d'entre eux grimacent... les deux Helmut n'y vont pas de main morte. Certains des vilains se prennent des coups de pied, des coups de poing, et d'autre se font lacérer la peau par la horde de Zemo. Un Baron embroche un type, un autre écrase le nez d'un grand gaillard... les plus faibles tombent. Le Zemo original regarde ce que fait Mysterio, il prend plaisir à observer l'ingéniosité de cet homme, de plus, il a l'air de bien se débrouiller. Résumé :- Zemo refuse la proposition de the Hood. - Il laisse Beetle se charger de ce type. - Helmut rejoint Mysterio. - Il menace les vilains. - L'allemand créer quatre clones de lui-même grâce à sa Pierre de Lune. - Les clones se déchaînent tandis que le vrai Zemo garde la porte qui donne sur la salle où se trouve Abner et Robbins. |
| | Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: Gangs of New York [Masters of Evil] Ven 4 Fév - 20:19 | |
| La situation dégénère. Evidemment.
Alors que les Masters of Evil se réjouissaient de leur victoire sur Wilson Fisk, en bénéficiant des pans de son empire durement acquis, voilà qu'ils doivent encore reprendre les armes. Rapidement. Et violemment, hélas.
Parker Robbins est venu les provoquer – et réussit ce qu'il est venu chercher. La bagarre.
Beetle est ivre de rage, Mysterio se lance dans le combat avec ses illusions, et le Baron Zemo utilise ses pouvoirs pour s'en prendre au gang de Hood, en gardant la porte principale. Ça commence, oui.
Et Hood...
« Hey... parfait ! »
Hood glousse, et profite de la bonne exécution de son plan.
« J'pensais pas qu'vous tomberiez aussi vite dans l'panneau... mais ça m'plaît ! »
Son gloussement devient rapidement un ricanement, agressif et mauvais.
« J'vais p'têt perdre des gars, mais ça vaut l'coup ! On va s'amuser avec v... » « LA FERME ! »Abe explose, littéralement.
Il hurle. Il se crispe. Il voit le centre médical attaquer – il entend le chaos, le fracas des combats. Il entrevoit l'échec de son plan... de ses rêves. Et il ne le supporte pas. « RAH !! »Sans prévenir, il active une fonction puissante de sa combinaison... et tire. Sur Hood.
« Hughn ! »
Parker Robbins est violemment projeté en arrière... et souffre. Mais ses mots agissent, eux.
Plusieurs super-vilains sont pris par les illusions de Mysterio, mais certains essayent de s'organiser.
Les Frères Grimm préparent leurs armes, et veulent piéger Quentin Beck.
La porte du centre médical explose, devant Helmut Zemo.
Parce que le Griffon arrive, violemment.
Des éclairs lumineux rôdent et aveuglent un peu tout le monde.
Car le Laser Vivant entend profiter des événements.
Enfin, les patients même du centre médical sont en danger.
Puisqu'ils sont les cibles de Vermine, qui erre dans les couloirs.
Les Masters of Evil sont certes puissants... mais le gang de Hood, aussi !(HJ/ Merci de vos messages ! Vive la bagarre ! Résumé rapide : - La situation dégénère ; - Hood provoque, encore ; - Beetle explose et l'attaque violemment ; - Brothers Grimm tentent de piéger Mysterio ; - La porte que Zemo protège explose à cause du Griffon ; - Living Laser aveugle les gens ; - Vermine erre dans le centre médical. /HJ) |
| | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Gangs of New York [Masters of Evil] Mer 16 Fév - 18:56 | |
| Les Maitres du Mal se battent pour défendre ce qu’ils ont chèrement acquis. Se rendant invisible et se jouant de ses ennemis avec ses illusions Mysterio n’a pas encore été mis en difficulté mais cependant cela est sur le point de changer. Car Percy et Barton Grimm deux frères criminels aux origines du spectacle comme lui, lui préparent un chien de leur chienne.
Si le costume de Mysterio lui apporte grâce à la technologie des pouvoirs qu’on pourrait penser similaires à ceux d’un magicien les leurs ont bien quelque chose de surnaturels. Les Grimm firent apparaitre par magie une lance incendie dans leurs mains et s’accrochèrent fermement à celle ci comme des pompiers pour tirer dans la pièce. Balayant celle ci au hasard avec le jet d’eau ils finirent par toucher Mysterio alors invisible, le faisant percuter un mur.« Houch!t» “Haha!!!”En quelques instants ils arrivent sur lui en conjurant des battes de base Ball multicolores pour frapper Beck, l’un des deux parvenant à le toucher. L’illusionniste grimace de douleur sout son casque et disparu dans une colonne de fumée puis Mysterio réapparu derrière l’un d’eux qu’il commença à étrangler avec un fil.“Tiens bon frangin j'arrive!!!” L’autre voulu donner un coup de batte dans Mysterio mais traversa l’illusion de celui ci pour frapper son frère dans le dos.“Argh! Crétin, qu’est ce qu’il te prend!”Beck qui n’avait en réalité pas tenté d’étrangler l’un des deux profita de l’occasion pour réapparaitre dans une fumée verte et donner un coup de poing, hors de lui celui qui l'avait pris fit apparaitre une mitraillette pour tirer dans les positions suspectées de son adversaire.“Arrêtez de tirer putain! Il se fout de vous!”Un autre membre du gang de Hood venait de ramasser une balle dans le bras tandis que le Laser traquait les Maitres du Mal .Profitant des fumées épaisses pour diminuer l’intensité de ses attaques lumineuses Beck se concentre pour ne pas perdre le fil, ne pas paniquer malgrès la supériorité numérique évidente de leurs ennemis. Leurs pouvoirs aussi sont efficaces, ce qui n'arrangeait certainement pas leur situation. Entendant des cris Beck vit Vermine avancer dans les couloirs avec une armée de rats autour de lui, ceux-ci s’en prenant aux patients et au personnel hospitalier. Tendant ses deux mains devant lui Mysterio propulsa devant lui un large cône d’une fumée verte incapacitante, cherchant à faire fuir les bestioles.Hj:- Spoiler:
-Mysterio encaisse un attaque des frère Grimm - Il se reprend et utilise ses pouvoirs pour les faire se frapper entre eux -Il utilise la fumée qu'il produit pour diminuer l'impact des flash lumineux du Laser et se protéger de ses attaques lui et ses alliés. La fumée verte envahi peu a peu les locaux. - Voyant que vermine s’en prend aux patients Beck utilise sont costume pour tirer un gaz incapacitant visant à repousser les rats qui accompagnent la créature, cependant il touche des patients et du personnel médical aussi. Si ils n’auront pas de séquelles le gaz fait pleurer, tousser, et irrite la gorge.
|
| | Re: Gangs of New York [Masters of Evil] Sam 19 Fév - 14:58 | |
| Zemo est projeté au sol, la porte qu'il garde explose subitement, l'allemand est face contre terre. Il est surpris, il se relève sans tarder, un moment d'inattention peut lui être mortel. "Putain... mais qu'est-ce qui s'est passé ?!" Dit-il en se redressant. Helmut reconnaît le Griffon, cette bête-ailée regarde méchamment le tyran, ce dernier plisse les yeux. Helmut connaît la réputation du Griffon, il sait que Johnny est une personne rentre dedans, ce qui pourrait arranger le baron, c'est une faiblesse à exploiter. Le Griffon lui fonce dessus, l'allemand est plaqué contre un mur, la bête l'étreint de toutes ses forces, le dictateur grimace, il a mal. Il gonfle ses muscles, mais ces derniers ne sont pas assez conséquents pour résister à Johnny, ce dernier ouvre la gueule, de la bave coule par terre. "Ne crois pas que tu as déjà gagné." Zemo utilise la Pierre de Lune, sa musculature double de volume, il a désormais assez de force pour repousser son adversaire. Il saute légèrement sur place, il lui balance un coup de pied dans le menton, le monstre recule. Helmut en profite pour le marteler de coup, il lui envoie des coups de poing dans le visage suivi de coup de pied dans les côtes, le monstre recule. D'autres vilains foncent sur le fils d'Heinrich pour le neutraliser, mais ils se font vite rétamer par la force du baron, ce qui permet à Johnny de récupérer un peu. La bête pousse un cri strident, elle s'envole dans les airs, ses ailes battent simultanément, le Griffon fonce de toutes ses forces sur l'allemand, il veut l'encastrer dans le sol. Le baron brandit la Pierre de Lune, un trou spatio-temporel apparaît devant la bête, celle-ci fonce dedans. Le trou réapparaît un peu plus loin dans la salle, juste devant une horde de sous-fifres, le Griffon leur fonce dessus, la plupart d'entre eux sont étalés au sol pour de bons. La créature s'énerve, elle se tourne vers son adversaire, elle veut lui déchiqueter la chair avec ses griffes. Zemo court vers le monstre, ce dernier vole vers Zemo, le baron saute avant que Johnny ne l'attrape. Helmut grimpe sur son dos, il lui agrippe la gorge, il serre de plus en plus fort, la bête vole dans tous les sens, elle est paniquée. Il tente de blesser le baron en le griffant, elle tente aussi de l'écraser en percutant les murs, mais Zemo tient. - Tout ce qui monte finit par descendre ! Helmut dégaine son épée, il veut lui trancher les ailes, cette créature sera inoffensive. - Résumé:
- Helmut est projeté au sol à cause de l'explosion causé par le Griffon. - Zemo est plaqué contre un mur par le Griffon. - L'allemand utilise la Pierre de Lune pour augmenter sa force physique, il dégage le Griffon à coup de pied dans le menton. - Le fils d'Heinrich enchaîne la bête-ailée, ainsi que quelques vilains qui s'interposent. - Le Griffon fonce sur Helmut, ce dernier créer un trou spatio-temporel. - La bête-ailée disparaît dans le trou et réapparaît plus loin dans la pièce, il fonce sur des vilains. - Helmut grimpe sur Johnny pour lui trancher les ailes, ce dernier ne se laisse pas faire.
|
| | Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: Gangs of New York [Masters of Evil] Dim 20 Fév - 21:09 | |
| Le chaos.
Le chaos règne et explose même au sein du centre médical, où Abner Jenkins espérait pouvoir aider, améliorer le quotidien d'autrui. Faire le bien. C'est ce qu'il voulait, c'est ce qu'il espérait.
C'est ce que The Hood et son gang sont en train de détruire. « N... non... »Abe perd pied, littéralement.
Il s'en est pris à Parker Robbins mais, avant d'en finir, il se tourne pour voir le reste. Pour voir comment ses collègues Maîtres du Mal affrontent le gang. Et là... et là...
Et là, Beetle se fige.
Le chaos. Les dégâts. Les blessures. Les dommages. L'horreur. L'horreur qui s'abat entièrement sur le centre médical – et ses patients. Et ses rêves, à lui.
« Le bâtiment tombera avant eux ; avant nous. Tu peux en finir, mon p'tit Abe... tu le peux. Tu peux sauver tes chers patients. Si seulement tu en avais le courage. »
The Hood a résisté à l'attaque d'Abner, et erre dans les ombres. Tentateur et provocateur.
Ce qui provoque une juste et terrible colère, chez sa cible. « TAIS-TOI ! TAIS ! TOI ! »Jenkins se tourne, mais Parker a déjà disparu. Le reste continue d'exploser. Ses alliés aussi.
Oh, Mysterio et le Baron Zemon font au mieux – mais au mieux comme ils le connaissent, comme ils l'entendent. Comme ils savent le faire. Et ça fait mal.
Les patients sont certes protégés, mais brutalement. Les super-vilains sont repoussés, mais le centre médical tremble. Et va bientôt s'effondrer. Tout va s'effondrer.
Abe le sait, le voit. Il ne l'accepte pas. Il ne l'accepte plus. « Je... non ! Non ! C'est... ça suffit ! Tout ça suffit !! »Beetle perd pied. Il a envie de bien faire. Il veut bien faire. Il doit bien faire. Il se le doit.
Il en a besoin, afin de se racheter – de se retrouver. Même si sa psyché fracturée le pousse à agir de manière précipitée. Et sans contrôle. « DEGAGEZ ! DEGAGEZ TOUS !!! »Les actions de Mysterio et du Baron Zemo ont réussi. Ils avancent, ils réussissent. Ils se battent, intelligemment ; efficacement. Mais Beetle...
Beetle mobilise toute l'énergie de son armure. Et attaque. « JE VEUX QUE VOUS DISPARAISSIEZ ! TOUS !! MAINTENANT ! »L'attaque est terrible.
Abe puise au cœur des réserves mêmes de sa combinaison, et libère une puissante décharge d'énergie. L'électricité. Il libère une gerbe immense d'électricité.
Sans pouvoir la diriger.
Sans pouvoir en protéger... les Maîtres du Mal.
Les cris de douleur se multiplient, alors que le gang de The Hood est brutalement pris à parti par l'attaque. Mais Quentin et Helmut, aussi.
Cela s'arrête, finalement.
Les réserves de l'armure sont vidées. Abe peut tout juste la bouger. Une puissante odeur de brûlé se fait sentir, alors que quelques gémissements se font entendre. Jenkins recule, sous l'impact ; le choc. L'événement. « Je... j... »Il se tient le casque, le crâne ; perdu. Il prend conscience de ce qu'il a fait. Il a honte. Il a peur. Il n'en peut plus. « Je... ne voulais pas... pas... » « Et alors ? »
La voix nasillarde et provocatrice de The Hood résonne, alors qu'il apparaît à proximité.
« On est responsables d'nos actes, mec. Tu viens d'allumer mon gang – mais aussi tes potes. Bravo. T'es fortiche, pour tes copains, hé ? Pour en prendre soin. C'est... pour ça qu't'es là, nan ? Pour essayer d'te couvrir. Pour te rach'ter. Parc'que t'as rien fait... pour Leila. »
Abner tourne son attention vers Parker Robbins. Une grimace de colère passe sur son visage – mais il se rend soudain compte que son énergie est à sec. « Euh... mais... j... » « C'est top qu't'ais voulu la sauver, hein... mais t'avais merdé, dès l'départ. Tu t'es d'jà d'mandé c'qu'elle pensait d'tout ça ? Tu t'es d'jà d'mandé... si elle t'en voulait ? Non ? Et si... on lui d'mandait, là ? »
Un crissement terrible se fait entendre – alors qu'un pan de mur est entièrement ouvert. Abe ouvre la bouche, de stupeur, en voyant cela. De terreur, aussi.
Une armure massive et puissante se révèle, et approche ; agressivement. Pas n'importe quelle armure, cependant.
Une armure que lui a conçue. Une armure que lui a portée. Une armure... que Leila Davis a portée.
L'armure dans laquelle elle a été blessée ! Et qu'elle semble diriger, encore... alors qu'elle devrait être dans le coma !(HJ/ Résumé rapide : - Toutes vos actions réussissent ; - Beetle est perturbé par les événements ; - Beetle se perd, angoisse, et est provoqué par The Hood ; - Beetle vide entièrement sa combinaison pour une gigantesque attaque électrique, qui bat le gang de The Hood... mais vous touche, aussi ; - A vous de décider de l'ampleur des dommages subis ; - Beetle est perdu, honteux et perturbé devant tout ça ; - The Hood le provoque encore, et soudain l'armure gigantesque Beetle précédemment portée par Leila Davis arrive agressivement vers eux. /HJ) |
| | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Gangs of New York [Masters of Evil] Dim 27 Fév - 12:49 | |
| Mysterio est un super vilain et une équipe regroupant ceux ci s’appelant “ Les Maitres du Mal” n’est pas là pour enfiler des perles. Quand des rivaux les attaquent la loi du talion a voix au chapitre. La clémence, la compréhension, c’est pour les super-héros et si Quentin Beck avait voulu en être un il aurait commencé sa carrière autrement qu’en se disant “ Je vais me faire un nom en battant Spider-Man “ mais plutôt “ Je vais être si héroïque que je vais l’éclipser”. Une bien mauvaise motivation pour devenir un super héro nous sommes d’accord mais c’était toujours mieux que la situation actuelle.
Cependant il n’est pas un enfoiré fini. Si des gens meurent à cause de lui c’est que c’est dans le scenario et a une vraie utilité, et si possible pas des innocents. Le spécialiste des effets spéciaux a encore une conscience et s’il vit en sachant que plusieurs personnes sont mortes à cause de lui la douleur est pour certaines grande, proportionnelle à leur innocence.
C’est assez naturellement qu’il protège les patients de la clinique donc, parce ce que s'il est un salaud il n’est pas non plus le roi des enflures, il y avait pire que lui en la matière. Retord mais pas totalement sans cœur. Cependant il du arrêter quand Abner Jénkins déclencha une attaque électrique d’une ampleur telle qu’elle le coucha sur le sol sous la douleur, surchargeant de nombreuses fonctionnalités de son costume d’illusionniste. Le sonar intégré et les affichages du casque ne fonctionnant plus il se relève en soufflant. “Quelle est cette histoire Jenkins….qui est cette Leila? Pitié pas une romance de super-vilain cela fini toujours mal.” L’amplificateur vocal qui synthétisait sa voix pour la désincarner ne fonctionnait plus lui même, Mysterio était désormais dans l’incapacité d’utiliser les fonctions les plus technologiquement avancées de sa tenue. Lui restait cependant certains équipements à activation mécanique et un entrainement physique de cascadeur pour donner des patates de forain. Un pan de mur s’effondra soudain quand une armure assistée entra dans le couloir et aussitôt Quentin recula. Car il n’a pas ce qu’il faut pour la tromper maintenant ou même disparaitre et il ne fait aucun doute qu’en cas d’affrontement il ne sera pas en mesure d’encaisser une telle masse. "Prudence baron, boite de conserve en approche." Il utilisa son diffuseur de gaz pour créer un nouveau fumigène autour du gang de Hood et marcha parmi les blessés en fouillant du regard pour y trouver une arme, avec nulle autre ambition que celle de se débarrasser du meneur avec!
HJ: - Spoiler:
-Beetle désactive de nombreuses fonctionnalités du costume de Mysterio avec son attaque électrique - Beck utilise donc des fumigènes pour avancer parmi les membres du gang, cherchant une mitraillette pour l'utiliser contre Hood -Il a questionné Abner sur Leia suite aux propos de Hood
|
| | Re: Gangs of New York [Masters of Evil] Dim 6 Mar - 15:01 | |
| Le griffon résiste, il refuse de tomber, mais il va tomber. Alors que le baron nazi lui serre le cou avec ses bras, une violente décharge électrique foudroie les deux combattants, cette impulsion est si puissante qu'elle fait plus de dégât à la bête que tous les coups de Zemo réunis. Le corps du Griffon prend presque tout les dégâts, même si Helmut subit lui aussi quelques dégâts, la bête s'écrase au sol. Le baron se relève, il a des spasmes, sa peau est légèrement brûlée... ça ne peut pas être pire que les brûlures laissées par l'adhésif X.
"Qu'est-ce que c'était, qui a fait ça ?!" Helmut regarde autour de lui, tous les ennemis sont à terre, il regarde Mysterio, celui-ci n'a pas l'air mal en point. Le souverain de la Bagalia s'avance vers The Hood et Beetle, il veut en finir une bonne fois pour toutes avec ce criminel de troisième zone. Mais l'armure de Beetle fait irruption, devant la gigantesque protection, Helmut sourcille, le baron rejoint Mysterio. Le fils d'Heinrich lève sa main droite en l'air, "Il serait fort dommage d'être à nouveau dérangé par des cloportes, n'est-ce pas ?" La Pierre de Lune dans la main de Zemo scintille d'un jaune flamboyant.
Le Baron créé une protection autour des quatre hommes, The Hood ne peut plus compter sur une aide extérieure, les Masters Of Evil peuvent se donner à fond sans craindre de détruire l'hôpital pour encore même blesser des patients. Helmut veut que cette affaire se règle entre eux, The Hood à chercher les masters, il les a trouvés. Le baron dégaine son épée de son fourreau, il se met en position d'attaque, il attend la moindre ouverture dans ce combat pour perforer le corps de l'adversaire avec un coup d'estoc rapide et précis.
HRP :
- Helmut est surpris par l'attaque de Beetle. - Le Griffon tombe, le baron subit quelques brûlures ainsi que des spasmes. - Zemo rejoint Mysterio, il constate que les ennemis sont vaincus, il ne reste que The Hood. - Le fils d'Heinrich créé une protection avec sa Pierre de Lune dans la zone du combat pour empêcher de nouveaux gêneurs d'intervenir, il protège les patients et l'hôpital. - Le souverain se met en position d'attaque, il attend une ouverture pour envoyer un coup d'estoc à The Hood. |
| | Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: Gangs of New York [Masters of Evil] Dim 6 Mar - 21:46 | |
| Un silence terrible s'installe dans le centre médical.
Beetle, mû par une colère et une souffrance totales, a libéré une énergie puissante et terrible, qui a électrifié l'essentiel des personnes présentes. Des membres du Gang de The Hood.
Les super-vilains sont au sol. Ils souffrent, ils grognent. Ils ne vont pas bien. C'était le plan, l'idée.
Mais... tout s'est emballé. Abner Jenkins s'est emballé. Il a attaqué, sans prévenir les autres Maîtres du Mal ; et ils exigent désormais des explications, alors qu'une gigantesque armure Beetle arrive et les menace. Le menace, surtout.
L'immense masse mécanique flotte au-dessus du sol. Immobile, figée. Menaçante, complètement.
« 'Savez très bien c'qu'il s'est passé, Helmut. Le p'tit Abe s'est fâché, tout rouge. »
La voix nasillarde et désagréable de Hood résonne, alors qu'il fixe la situation. Calme ; et en pleine maîtrise. Totalement arrogant.
Définitivement insupportable.
« Mais... nan, Myst'. C'est pas une romance ici, très cher. C'est... bien plus simple, et classique ; basique. C'te une vengeance, tu vois. Juste une bonne vieille vengeance, bien méritée !! » « LA FERME ! »
Abner sort de sa léthargie, et lance un regard terrible vers Hood.
Il se reprend, cependant. Il parvient à ranimer son corps. Il souffle, il inspire – et il se lance.
« C'est... ce n'est pas ça ! Je... pas une romance, non plus ! »
Il se tourne vers Quentin et Helmut, troublé.
« Leila était... Leila est la femme d'un autre super-vilain. Ringer. Je... j'ai manipulé, jadis, Ringer pour affaiblir Spider-Man – et ça l'a brisé. Il a perdu confiance en lui, et... et il s'est fait avoir par Scourge, le tueur de super-vilains ! Bon, il est revenu après en cyborg, mais... Mais Leila me l'a jamais pardonné ! Elle a intégré mon organisation, a voulu me détruire, et Spider-Man aussi ! Elle a pris des armures... mais elle s'est faite arrêter. Leila a ensuite été recrutée dans une équipe Anti-Thunderbolts, mes Thunderbolts de l'époque, mais... mais elle a été écrasée par Graviton, dans cette armure ! Je l'ai crue morte, mais... mais Fisk l'avait récupérée ! Elle est dans le coma ! Je... je voulais bien m'occuper d'elle. Je... je voulais... je... »
« Tu voulais apaiser ta conscience !! »
Un hurlement de fureur s'échappe de l'armure massive, qui s'approche dangereusement.
« J'étais dans le coma, mais tu n'as rien fait pour m'en sortir ! Tu t'es contenté de me laisser végéter ! Et même avant, tu n'as jamais cherché à savoir si je vivais encore ! Il fallait que rien ne vienne gêner la petite conscience du grand héros, hein ! »
La colère emporte l'âme de Leila Davis, qui vient se positionner face aux trois Maîtres du Mal.
« J'étais consciente ! Je voyais tout ! Je sentais tout ! Tu n'as jamais rien fait ! Il... il a fallu que... qu'il... »
« Ouais. Moi. »
Un sourire mauvais glisse sur le visage de The Hood, alors qu'il s'avance d'un pas. Sûr de lui, encore.
« Il n'a fallu qu'un peu de Magie pour ramener Leila. Juste une formule, un sortilège ; basique. L'genre d'truc qu'un ancien super-héros pourrait trouver, facilement. Ou même un super-vilain, hé. Tout c'qu'il fallait... tout c'qu'il fallait, c'était d'le vouloir, Abe. Et t'as pas voulu ! Et t'as rien réglé ! Parce que t'es faible ! Parce que tu mérites p... »
BANG
« ARGH ! »
Un cri de douleur s'échappe de la gorge de Parker Robbins, alors qu'il sent... une balle, lui perforer les chairs. Il est surpris, choqué. Fort contrarié.
Mais cela a surtout un effet d'électrochoc, pour Beetle.
« Ca suffit ! CA SUFFIT !! »
Sans attendre, toujours perturbé, l'ancien Thunderbolt active son armure – et se projette.
Vers Leila Davis.
Beetle se propulse, et semble vouloir en finir... avec celle qu'il a voulue protéger. Troublant, et perturbant.
« Bordel, mais qui a osé ?! Qui est l'enfoiré qui a osé ? »
The Hood tourne sur lui-même, et lève ses armes.
Enragé. Troublé. Au point... de tourner le dos aux Maîtres du Mal, ce qui pourrait lui jouer des tours !
« Tu parles trop. Mais cela peut s'arranger, challenger. »
Une voix émerge des ombres, alors que le tireur se révèle devant The Hood.
Rien de moins que... Richard Fisk, le fils du Caïd. Alias la Rose !
(HJ/ Merci de vos réponses, on approche de la fin ! Résumé rapide : - Le Gang de The Hood est à terre ; - L'immense armure Beetle plane au-dessus du sol, menaçante ; - The Hood répond à Zemo et Mysterio, avec provocation ; - Beetle se réveille, explique ses liens avec Leila Davis, et essaye de se défendre ; - Leila Davis se révèle dans l'armure massive, et en veut à Abner, car seul The Hood l'a sauvée ; - The Hood provoque encore, mais se fait tirer dessus ; - Beetle fonce vers Leila Davis, pour en finir ; - The Hood tourne le dos aux Masters of Evil, et découvre le tireur : la Rose ! /HJ) |
| | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Gangs of New York [Masters of Evil] Mar 8 Mar - 1:55 | |
| Cela canarde de plus en plus et les menaces apparaissent de tous bords dans la clinique à en faire perdre la tête. Les explications fournies par Beetle sont rapides mais plutot claires.
Beetle a rejoint les Maitres du Mal et affronté Fisk pour une raison particulière: Sauver Leila Davis dans le coma ici dans cette clinique même. C’était pour cela qu’il avait demandé au Caïd la mainmise sur les établissements hospitaliers de New York. Juste pour la retrouver et la protéger. “Oh non ce n’est pas de l’amour en effet, c’est pire que çà…”Tandis que Abner se dirigeait vers l’autre armure de Beetle occupée par Leila qui semblait vouloir se venger de lui Quentin récupérait la fameuse arme à feu qu’il avait recherché. “...c’est de l’héroïsme. Quelle pitié. Beetle n’est pas mort mais MACH non plus apparemment.” Ce qui est inquiétant pour les Masters Of Evil, on ne va pas se le cacher. Si avoir une conscience même chez les pire salauds se comprend (qui n’a jamais tué par amour? Ah, quels grands romantiques ces supervilains) se mettre en danger juste pour sauver quelqu’un afin de racheter ses fautes peut aller beaucoup trop loin. Cela peut aller jusqu’à mettre en danger tous les autres Maitres du Mal ce qu’il se passait en ce moment d’ailleurs. “Tous ces coups de feu, on se croirait au Chicago de la prohibition…” Mysterio braqua d’une main la mitraillette vers The Hood qui affrontait La rose, le fils du Caïd qu'il n'avait pas reconnu car ne l'ayant jamais rencontré. Qu'importe ce vengeur masqué les aide pour le moment.“...autant être dans le ton. Ingénieurs de génie, aristocrates...ne nous faisons pas d’illusions. Nous sommes tous des gangsters.” Il vida alors le chargeur en direction de Hood et s’il n’était pas très doué avec les armes a feu utiliser ce genre de pétoire envoyant tellement de balles augmentait bien les chances de toucher sa cible.HJ: - Spoiler:
Mysterio ramasse une mitraillette pour tirer sur Hood avec La Rose
|
| | Re: Gangs of New York [Masters of Evil] Lun 14 Mar - 21:00 | |
| Helmut regarde The Hood qui le provoque, l'allemand plisse des yeux, il n'aime pas être pris pour un idiot, surtout venant de la part d'un incapable comme The Hood. Le souverain de la Bagalia regarde Leila, une révélation tombe, Abner à mis en danger les autres membres des Masters of Evil pour son plaisir personnel. Cette attitude énerve Helmut, d'habitude, c'est lui qui fait ça. - Je comprends tout, c'est une histoire de vengeance… Je peux l'accepter, mais ce que je refuse d'admettre, c'est d'avoir été utilisé comme un vulgaire pion !
Zemo range son épée, il dégaine deux pistolets conçus à partir de l'adhésif X, il tire sur The Hood sans sommation. "Tu menaces notre partage, une fois que je t'aurai abattus comme un chien, Beetle devra nous rendre des comptes !" Zemo exagère un peu, car la fois où Magnéto avait eu besoin des Masters of Evil pour un problème personnel, ils avaient répondu présent. The Hood esquive les balles, il est plutôt rapide comme gars, alors qu'il doit être pris entre les assauts de Beetle et de Zemo, une autre personne fait son entrée, l'allemand cesse de tirer, il regarde le fils de leur ennemi. "Mais qui voilà, après le père, voici le rejeton." Dit-il sur un ton moqueur. Helmut constate que la Rose n'est pas là pour eux, pas encore, non, il veut autre chose. L'allemand regarde Hood. - Tu n'as plus tes cartes maîtresses, il ne te reste plus qu'une pauvre femme dans une armure, elle va te suivre en enfer.
L'envahisseur d'hôpital doit faire face à la colère de Beetle mais aussi à celle de Zemo, tandis que Leila affronte La Rose ainsi que Mysterio, c'est mal barré pour les deux casse-pieds. Le souverain de la Bagalia tire une nouvelle fois sur son adversaire, il ne lui laisse aucun répit, laissant de multiples occasions à Abe pour le prendre par surprise. HRP :- Zemo se rend compte qu'Abner a trompé Mysterio et lui-même. - Helmut veut quand même éliminer The Hood pour l'empêcher de nuire au partage. - L'allemand tire sur The Hood avec des pistolets conçus avec l'Adhésif X. - La Rose débarque, Helmut s'en méfie. - Lorsqu'il comprend que La Rose n'en veut pas aux Masters of Evil, il reprend son attaque contre Hood. |
| | Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: Gangs of New York [Masters of Evil] Mar 15 Mar - 10:24 | |
| Le Centre Médical Saint Eligius est en feu. Littéralement.
Les attaques du Gang de The Hood ont causé bien des dommages, et provoquent des dégâts qui atteignent pleinement le cœur du bâtiment. La structure hospitalière devra subir d’immenses travaux – quasiment une réfection complète.
Et pour… quoi ?
« Hrm. »
Pour un grognement. Pour une douleur. Pour une souffrance. Pour des blessures. Nombreuses. Par balles.
The Hood a essayé de se défendre face aux tirs de La Rose, de Mysterio et du Baron Zemo. En vain.
Parker Robbins s’est fait cueillir… et même ses sortilèges de défense ne le protègent pas autant. Il tient à peine debout.
Mais il se force.
The Hood se force à tenir, alors que son corps est ensanglanté et affaibli.
« Vous… le regretterez. Je… j’étais… votre seule chance. Le Caïd… va vous écraser… ack. Je… moi seul. Moi seul pouvais… vous sauver. »
« Non. »
Une voix sèche et intense réplique immédiatement à Parker.
« Tu ne peux rien contre le Caïd. Il faut un Fisk… pour faire tomber un Fisk. »
Richard Fisk s’avance, et reprend ses tirs sur The Hood. Sans hésiter.
Et il tire pour tuer. Sans aucun remords, et sans regret.
The Hood en prend conscience, et sait que cela ne peut pas durer. Il ne peut pas tenir plus.
« Rah ! »
Il grogne de dépit, puis lance un dernier sortilège – son ultime chance.
Parker ne dit rien, il n’en a pas la force. Mais le sortilège est lancé – et fonctionne. Il s’évapore, dans ce nuage de poussière mystique. Il s’échappe. Avec tout son Gang, avec lui.
Le Gang et The Hood s’enfuient du Centre Médical.
Abandonnant ainsi les Maîtres du Mal, et l’étonnant La Rose… bien que rien ne soit encore réglé.
Car, dans les hauteurs du Centre Médical, dans un étage à moitié écroulé… Leila Davis attend.
En silence.
Elle l’attend, en fait. Lui. Celui qui fonce vers elle. Celui qui vole vers elle. Celui qui sent son cœur s’arrêter, en la voyant. « Leila. »Abner Jenkins. Alias Beetle – même si Mysterio l’a bien percé à jour, car il y a encore beaucoup du super-héros Mach en lui. Hélas. Ou pas. « C’est… ça n’a pas à se passer comme ça ! Je… je suis désolé, je… je ne voulais pas. Tu as raison, je… j’aurais dû… j’aurais… » « La ferme. »
La réplique de la jeune femme, dans l’immense armure de Beetle, est froide et sèche. Bien plus violente qu’un coup de poing.
« T’es… pathétique, en fait. Pathétique et faible. Mysterio a raison, tu veux encore jouer au héros – mais t’assumes pas. J’étais consciente, mais t’as pas cherché à m’aider. T’as juste voulu te protéger, toi. T’as juste voulu pouvoir dormir la nuit. Peuh. »
Le corps, l’allure, la poste d’Abe se figent, se crispent devant ces mots terribles… mais vrais.
Il halète sous son casque, hanté et troublé. Mais choqué, surtout. Par son attitude. Par ses choix.
Par son seul égoïsme.
« Je voulais me venger… mais pourquoi, en fait ? Anthony est mort. Et revenu. Et mort. Par ta faute… ouais. J’ai souffert, par ta faute. Dans mon cœur, et dans mon corps. Je pourrais me venger – je veux me venger. Mais… bah. T’es qu’une merde, Abner. T’es qu’une sous-merde. Tu mérites pas que je me perde là-dedans. »
Leila souffle – puis d’immenses volutes de fumée s’échappent de la gigantesque armure. Qui s’ouvre.
Elle en sort.
Leila Davis sort de l’armure… et s’en va.
Sans un regard en arrière. Sans une once de jugement, ou de dernier défi. Elle s’en va. Pleine de mépris, et de supériorité. « Putain. »Abe souffle, devant tout cela.
Il est debout sur un étage, à quelques mètres au-dessus des Maîtres du Mal. Les épaules basses. Le cœur brisé. Le moral… détruit. « Et… et merde. »Il active un élément de son armure, et s’en libère aussi. Il sort.
Puis s’agenouille, devant l’armure ; dos à elle.
Il baisse les yeux. Il souffle. Il grogne. Il souffre. Il… n’en peut plus. « Cassez-vous. »Sa voix est lente, mais toujours audible par les Maîtres du Mal. « J’ai… lancé l’auto-destruction. L’armure va exploser. »Celle-ci, en effet, se met à vibrer – et à libérer un son strident, et inquiétant.
Abe ne bouge pas. « CASSEZ-VOUS ! Je… cassez-vous. Allez. Putain. »Il se recroqueville encore sur lui-même. Il n’en peut plus ; de lui. Il n’en peut plus de ce qu’il est – de ce qu’il veut être. De ce qu’il peut être.
Abner Jenkins s’écroule. Et entend s’évaporer… dans l’explosion programmée de son armure ; et de ce Centre Médical, qui comptait tant pour lui.
Abner Jenkins veut disparaître dans les ruines. De sa création. De son espoir.
De son existence.(HJ/ Merci de vos messages ! On est quasi à la fin ! Résumé rapide : - Le Centre Médical est en ruines ; - The Hood n’a pas pu se défendre et souffre énormément ; - The Hood tente encore de vous convaincre, mais La Rose reprend les tirs ; - The Hood s’enfuie par magie et emmène son Gang avec lui ; - Leila Davis confronte Beetle, et décide de partir car elle le méprise ; - Leila laisse l’immense armure et part ; - Beetle s’écroule, sort de son armure et lance l’auto-destruction ; - Beetle vous dit de partir, et entend disparaître aussi dans les ruines de sa combinaison et du Centrel Médical ; - Vous pouvez filer ! /HJ) |
| | Messages : 303
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Gangs of New York [Masters of Evil] Mer 16 Mar - 19:55 | |
| “Quoi?” Mysterio n’en revient pas de ce à quoi il assiste. Abner Jenkins était déterminé à suicider suite à son altercation avec Leila Davis. Mysterio demeure en face de Beetle qui leur hurle de partir mais il ne part pas comme çà. Même s’il va le faire, car Quentin Beck n’est pas un héro. Il ne risquera pas un affrontement avec Beetle au cour duquel il risquerait de rester bloquer là en plein milieu des gravats pour sauter avec lui. Mais il n’est pas une pourriture finie non plus alors il retire son scaphandre pour lui parler. Essayer au moins, avant de partir.“Abner…ne l’écoutez pas!
On fait tous des erreurs, moi aussi j’en ai fait. Mais çà ne sert à rien de vouloir les racheter, ceux qui n’auront pas la force de vous pardonner ne feront que vous enfoncer!
Vous ne trouverez jamais la paix a vouloir leur expliquer que vous avez changé, alors envoyez les promener! Laissez tomber Leila Abner, le mal est fait elle a perdu son compagnon et vous ne le ramènerez pas!
Regardez ce qu’on commence à obtenir, nos efforts paient! Le mal paie et ce n’est pas le faire qui doit vous empêcher d’apprécier ce qui est bien dans la vie, bon sang!” La voix de Mysterio tremble un peu, mais il ne joue pas. Il n’est pas un trés bon acteur de toute manière et interpréter çà aurait été au dessus de ses forces, pas sans masque, pas sans illusion. C’est son vrai visage à lui qui s’adresse à Beetle, et ce sans filtre.“Le monde est plein de gens ingrats Abe. Ils vous reprocheront vos erreurs sans fin, coupez les ponts avec eux, ne les écoutez plus! Laissez la…foutre le camp de cette ville, et de votre vie, une bonne fois pour toute! Mais ne faites pas çà bon sang, vous méritez mieux!” Voyant que l’autodestruction est sur le point d’arriver à son terme Mysterio se tourna parmi les décombres pour gagner un mur éventré donnant sur l’extérieur. Il espère qu’Abner cessera cette folie et saute dans le vide en amortissant sa chute à l’aide de ses bottes.HJ: - Spoiler:
Mysterio essaie de convaincre Abner de ne pas se suicider et saute dans le vide, n'étant pas prêt à risquer plus pour lui sauver la vie.
|
| | Re: Gangs of New York [Masters of Evil] Mer 23 Mar - 16:43 | |
| Zemo regarde Abner qui tente de se faire exploser avec son armure, l'allemand regarde autour de lui, il n'y a que ruines et désolation... et tout ça pourquoi, à cause de l'orgueil de Beetle. L'allemand soupire, il en a marre de ce genre de traquenard, normalement, les plans égoïstes, c'est lui qui les échafaude. Helmut écoute Mysterio qui tente de rassurer Jenkins, Helmut regarde Leila s'enfuir, il pourrait lui courir après pour lui planter son épée dans le dos... histoire de lui faire passer l'envie de s'immiscer dans les affaires d'autrui, il n'en fait rien. Le baron a risqué sa vie pour une bête histoire de cœur, ce qui ne lui plaît pas, il le fait comprendre en rangeant son sabre dans son étui. Il joint les mains derrière le dos, il tourne les talons, il s'adresse à Abner et Mysterio... et même à La Rose. - The Hood n'est plus une menace, ma présence n'est donc plus nécessaire, je vous laisse à vos occupations. Le baron se moque de ce qui peut arriver à Beetle, il le fait comprendre en s'adressant aux Masters Of Evil sur un ton glacial. Il claque des doigts, sa Pierre de Lune créée un passage vers la Bagalia, l'allemand traverse celui-ci, il arrive dans son bureau qu'il avait quitté pour aider Beetle. Helmut claque une fois de plus les doigts, le passage se referme derrière lui, il est de retour à la maison, il se pose dans son fauteuil en cuir devant la cheminée, il soupire, il est fatigué. Il a besoin de faire une petite baignade dans l'adhésif-X, histoire que la douleur dans son corps disparaisse. Résumé :Zemo décide de partir, il range son épée, il créer un passage vers la Bagalia, il rentre dans son pays. |
| | Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: Gangs of New York [Masters of Evil] Jeu 24 Mar - 11:13 | |
| La situation est tendue.
Le compte à rebours est visible sur l’armure Beetle, et ne cesse d’avancer. L’auto-destruction approche. L’explosion approche.
Et Abner Jenkins…
Abner Jenkins reste devant. A genoux. Immobile. Figé. Prostré. Vaincu – moins par The Hood et ses mots, que par lui-même.
Oh, il entend, toujours. Il entend les mots de ses alliés, de ses camarades… ses proches.
Helmut Zemo s’en va, quasiment en silence ; prévisible, le connaissant. Surtout au vu de leurs antécédents. Mais Mysterio…
Mysterio a des mots, a des paroles qui touchent Abe. Au point qu’il se redresse légèrement, et essaye de se tourner vers lui – mais il échoue. Il n’y arrive pas. Il n’y arrive… plus. « Je… merci… Quentin. »Il souffle. Sa voix est à peine un murmure, alors que le décompte se poursuit. « Je… vous avez… tu as… tu as été… bien, avec moi. Bon. Je… merci. Tu… merci. Merci. Mon… ami. »Abner baisse encore les yeux, alors que les mots de Mysterio résonnent en lui. Il mérite mieux. Ah oui ? Ah bon ?
Peut-être.
Il ne sait pas. Il ne sait plus. Mais l’armure Beetle, elle… l’armure Beetle sait – ce qu’elle doit faire. Et elle le fait.
L’armure Beetle… explose.
Et emporte avec elle le Centre Médical Saint Eligius.
La structure hospitalière part en fumée, tandis que, heureusement, tous les patients et employés avaient été évacués. La catastrophe est totale, cependant.
Enfin… matériellement.
Car, le lendemain, les quelques agents encore actifs au sein de la gestion du Centre Médical découvriront qu’une assurance importante avait été prise en cas d’attaque de super-vilains. Sans franchise, sans carence. Et l’indemnité d’assurance est débloquée, grâce aux images de cette lutte violente et terrible.
Oui, le Centre Médical Saint Eligius est détruit. Mais, avec l’argent récolté, une autre structure pourra être construite – encore plus importante, encore plus réussie. Encore plus utile pour la communauté.*** ** * ** *** Epilogue 1.Plus tard. Au sein du repaire de Mysterio – et du bureau particulier d’Helmut Zemo, dans son cher pays. Un message leur parvient.
Un dispositif électronique est littéralement téléporté devant eux, et révèle une image. Une personne. Un hologramme.
« Bonjour. Je viens de payer éminemment cher un dispositif unique pour vous joindre, et je tiens ici à souligner l’intérêt pour moi de ces quelques mots. Nous nous sommes croisés, aujourd’hui. Je suis La Rose – mais vous devez savoir que je suis également Richard Fisk, fils du Caïd. J’ai eu vent de l’attaque de The Hood contre vous, et suis venu vous aider. Pourquoi ? Déjà, parce que je méprise Parker Robbins, par principe. Ensuite, parce que je valide vos réussites, et j’entends empêcher que mon géniteur récupère pleinement son empire. J’ai assisté avec vous à la… disparition, de Beetle. Je me suis permis d’installer mes hommes, mes sbires, au sein des structures qui étaient les siennes, afin que le Caïd ne les récupère pas. Ne me remerciez pas, c’est normal. Je sais ce que vous faites, qui vous êtes. Je veux en être. Je veux intégrer les Maîtres du Mal – moins pour contrôler le monde, que poursuivre mon travail d’anéantissement de l’empire du Caïd. Et pour récupérer quelques dollars, au passage, bien sûr. Réfléchissez-y. Vous avez besoin de moi, et vous le saurez bientôt. »
La communication se coupe, et les dispositifs s’auto-détruisent. Tandis que, plus loin, dans un immeuble distingué, Richard Fisk souffle – et tourne son regard vers un autre bâtiment, à proximité.
Le repaire du Caïd. Le foyer de son père. Sa cible.
Sa victime, future.*** ** * ** *** Epilogue 2.Le lendemain. Au petit matin. Alors que le jour se lève à peine, sur le repaire de Mysterio.
Un bruit lourd et intense intervient, et attire l’attention de Quentin Beck… sur le toit du bâtiment. La raison se révèle rapidement.
Une armure.
Une armure… Beetle, vient de se poser sur le toit du repaire de Quentin. Un mot y est accroché, scotché même. - Code:
-
Merci d’avoir été un être humain. Ça te sera plus utile qu’à moi. Ne tue personne avec. Rien d’autre – mais Mysterio peut comprendre. Et peut-être, même, en sourire. Aussi fou que cela soit. Aussi inexpliqué que cela demeure. Il en a maintenant la certitude, et même la preuve.
Abner Jenkins est vivant.*** ** * ** *** Epilogue 3.Et c’est vrai. Même si, le soir de ce lendemain, dans un restaurant anonyme du New Jersey, ledit Abner Jenkins… ne se sent guère vif, en lui-même.
Il souffle.
Il est seul. Il est troublé. Il est perdu. Enfin… Non.
Il sait. Il sait quoi faire – mais il hésite. Mais il a peur. Mais il tremble.
Il soupire, encore. Il sort son téléphone, tremble – mais l’allume. Et il voit, alors. Il voit son fond d’écran.
Il la voit.
Et il sait, alors. Il sait quoi faire. Il sait qu’il doit le faire.
Il envoie un message – et soupire encore, ensuite. De soulagement.
Lentement, doucement, il sort de ses messages, va dans ses contacts. Il hésite, encore. Mais il appuie sur le nom qu’il a choisi – et active son oreillette. « Allo ? »Il souffle. Il a peur. Il est terrorisé. Mais… oui. Il le doit. Il le faut. Il le lui doit. Il… se le doit.
Il est revenu à la vie. Il est temps… de redevenir lui-même. Enfin. « Melissa… ? C’est Abe. Sa… salut. »Il sourit, quand elle répond. Il sourit. Parce qu’elle répond. Il sourit. Enfin.(HJ/ Merci pour ce super sujet, j'ai beaucoup aimé le mener ! Au plaisir de reprendre, vraiment ! /HJ) |
| | Re: Gangs of New York [Masters of Evil] | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|