Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
(Space) Hell's Bells [Domino] | Messages : 1547
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
(Space) Hell's Bells [Domino] Mer 27 Avr - 4:21 | |
| L’Océan Pacifique. A plusieurs miles des eaux territoriales de Krakoa, la nouvelle Nation qui a fait récemment son entrée dans le théâtre terrestre. En plein cœur des eaux internationales.
Un bateau a coupé son moteur, et patiente. Au soleil, dans la douceur d’une météo agréable.
Le Throartwarbler Mangrove II est déjà venu, il y a peu, par ici. Pour une rencontre avec les Mutants de Krakoa – mais celle-ci s’est mal passée.
Cela fait quelques jours, désormais, que Cyclope a refusé les propositions de Tony Stark, venu de manière arrogante et suffisante proposer une aide pourtant sincère. Cette discussion a laissé des marques.
L’inventeur, enragé, est allé exiger des explications chez Victor Von Doom – mais, surtout, a décidé d’agir. Non pas contre Krakoa elle-même ; il apprécie l’idée d’une Nation mutante et, honteux, s’en veut de n’avoir pas fait assez pour eux, avant. Mais contre… les abus, de Krakoa. « Mmh. »Un léger souffle s’échappe des narines de Tony, alors qu’il est assis au bord de son navire. Songeur.
Les yeux figés sur un souvenir ; un masque. Un de ses masques, à elle.
Il l’a trouvé dans le bateau, par hasard, alors que FRIDAY, son intelligence artificielle, amenait le navire ici. Il avait oublié qu’il l’avait encore. Cela le perturbe, un peu.
Elle… oui ; elle. Elle lui manque. C’est étrange de le dire – mais elle lui manque. Parce que rien n’a jamais été terminé, entre eux. Parce que rien n’a jamais été clair. Parce que… parce que. « Hrm. »Tony grogne, puis relève les yeux ; chasse ces pensées. Il se tourne vers les cieux. Il se tourne vers le futur, encore – toujours.
Un futur, cependant, qui va le ramener rapidement au passé… à des créations, constructions passées, plutôt. Au plus haut des airs.
La Station Spatiale Stark. Déjà détruite, déjà reconstruite ; encore et encore. Une belle idée, une avancée forte, qu’il avait laissée en arrière – puis confiée à une personne de confiance. Arno. Même si, maintenant, un tel jugement est à… relativiser. « Ah. »Tony cesse cependant d’y penser, un moment, et se tourne – alors que son instinct l’interpelle. Enfin, surtout une légère vibration de son bracelet de nano-machines, comprenant son armure ; et FRIDAY, qui l’alerte que quelqu’un arrive sur le bateau. « Bonjour. »Instinctivement, les nano-machines se dispersent sur son corps.
Le Modèle 51 d’Iron Man apparaît et le recouvre – hormis le visage, qu’il bloque. Il ne veut pas paraître trop agressif. « Et bienvenue ! »Un sourire sincère passe sur ses lèvres. « J’espère que vous avez pris ce qu’il faut, ça caille dans l’Espace ! »Et il pense bien que l’atmosphère va être fraîche, quand ils vont devoir fondre sur les défenses Stark… |
| | Messages : 1459
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Mer 27 Avr - 17:33 | |
| Neena était arrivée dans un hors bord et s’était arrimée au navire doré de l’Avenger, après quoi elle avait grimpée l’échelle menant à bord avec aisance, sa combinaison étant peu encombrante. Elle avait revêtue son nouveau costume conçu par Forge et même si on ne dirait pas en la regardant il permettait d’évoluer dans le vide spatial grâce à certaines composantes biotechnologiques activables à l'envie. Sur le pont Neena vit Stark revêtir son armure d’Iron Man mais aussi juste à coté de lui le masque doré posé sur la banquette. Elle reconnu tout de suite certaines motifs qu'elle ne pourrait oublier aisément.
“Brrr. Charmante dame. Un peu psycho mais charmante.”
Sa tentative de bosser pour elle à Las Vegas il y a quelques jours avait tourné court lorsque Neena alors chargée de lui servir de garde du corps commença a assister à de l’assassinat de civils. Assurer sa protection n'était pas trop compatible avec assister à cela sans broncher.
“J’ai ce qu’il faut, Skitch m’a fourni tout un tas de merveilles pour la colonisation lunaire autant les utiliser c'est X-Force qui régale.”
Posant ses mains sur ses hanches elle avança sur le pont du navire en regardant vers le ciel, plissant les yeux pour ne pas être éblouie par le soleil.
“L’espace donc. Je vous suit.”
Elle ne connaissait pas beaucoup Iron Man et leur dernier contact avait eu lieu lors du recrutement de la mercenaire chez les Avengers, à une période ou lui voulait en rester à l'écart. C'était un signe de confiance venant de sa part sans doute, il n'aurait jamais envoyé n'importe quel mercenaire aider l'équipe qu'il avait cofondée.
|
| | Messages : 1547
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Jeu 28 Avr - 17:16 | |
| Il se fige.
Tony Stark, debout, l'armure sur l'essentiel de son corps. Sur son navire. En contrôle. En principe. Mais non.
Il suffit de quelques mots prononcés par Domino, pour qu'il se fige ; pour qu'il se perde. Pour qu'il s'oublie.
Elle... la connaît ? Elle connaît W... Non. Non, non. Non. Non.
Non. « Mmh. »Un léger souffle s'échappe de ses lèvres, alors qu'il livre de formidables efforts pour former un sourire, aussi sincère que possible. « For... midable. »Il acquiesce, lentement, et s'anime légèrement, pour reprendre vie ; et le contrôle. « Je... suis sincèrement épaté, très chère, de la technologie que vous développez sur Krakoa. Oh, ne vous inquiétez pas : je ne vais pas vous interroger dessus, et je vais... ah. Je vais essayer de ne pas trop zieuter dessus. Même si je promets, oui, que je ne chercherais pas à capter des choses qui ne me sont pas destinées. Parole de scout ! »Il n'a été scout qu'un jour ; ils l'ont viré, pour excès répétés. Mais bon, quand même. « Mais... ouais. L'Espace ! L'ultime frontière ! Yeah ! On va y aller, chère Spockette ! »Un sourire amusé accompagne ses mots alors que, d'une pensée, les nano-robots finissent de glisser l'armure sur son visage. « Mais... 'faut pas traîner, ouais. Allez ! Vers l'infini, comme disait le pote de Woody ! »Et, autour d'eux, le bateau commence à bouger – à changer. Drastiquement. « Et, pour finir le festival des citations... j'vous le promets, ma chère. Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! »Tony glousse – mais son ricanement est rapidement couvert par des bruits mécaniques. Le bateau change, oui. Le navire se transforme – et passe du mode naval, pour glisser vers le mode spatial !
Pour un départ immédiat.
Le vaisseau, désormais complet et bien protégé, laisse les nano-robots former des sièges, pour Domino et Tony. Ce dernier s'installe aux commandes, alors qu'ils quittent l'atmosphère terrestre ; déjà. « Bon. Nous devrions être à la Station Spatiale Stark d'ici une quinzaine de minutes. Super ! »Au loin, la fameuse structure se laisse deviner, déjà.
Encore plus grande, encore plus intense que précédemment. Ce n'est pas bon signe. « Mmh. Et au fait, en attendant... »Tony essaye de chasser ces pensées sombres, en se concentrant sur autre chose. Joindre l'utile... aux remords amoureux. Evidemment. « … vous connaissez Madame Masque ? Mmh ? » |
| | Messages : 1459
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Dim 1 Mai - 17:12 | |
| Stark plaisante pour détendre l’atmosphère avant la mission, certains sont comme çà. Domino n’est pas non plus la dernière à le faire il faut dire. Cependant elle ressent bien qu’il est préoccupé par ce qu’elle avait dit au sujet de Madame Masque aussi quand le navire spatial gagnait en altitude cela ne l’étonna pas une seconde qu’il la question sur le sujet. Elle l’avait trop vu arriver.
“La connaitre ce serait un grand mot non…J’ai faillie travailler pour elle mais j’ai comprise que çà n’allait vraiment pas le faire. L’avantage d’être mercenaire c’est que je peux prendre le travail qu’il me plait contrairement à des soldats qui risquent la cour martiale.”
Détachant sa ceinture elle s’approche du vitrage blindé pour regarder le point lumineux qui grandissait au fur et a mesure qu’ils s’en approchaient. La station spatiale “ Stark”. Moins impressionnante que les astéroïdes M mais plutot belle et surtout plus proche de la Terre. Un Avantage d’être Tony Stark, vous pouvez même obtenir des gouvernements qu’ils vous laissent construire votre joujou au dessus de leurs tête sans qu’ils bronchent tant vous pesez dans le game.
“Votre station, vos technologies. On va s’en prendre à vous en fait, il n’y avait vraiment pas moyen d’inviter le cousin à boire un whisky dans votre Penthouse pour enterrer la hache de guerre?”
Ce n’est pas très professionnel de dire cela car trop personnel. Normalement elle ne se permettrait pas mais là c’est diffèrent car Stark est un Avenger et elle sait qu’il a rencontré Cyclope récemment au sujet de la politique Krakoane. Elle sait aussi qu'il s'est rendu à l'ambassade Latverienne pour y rencontrer Doom, l'allié de la nation mutante. Elle ne peux pas encadrer Fatalis mais c'est ainsi, elle doit le supporter. Stark prépare quelque chose contre eux et chacun se garde à l'œil. |
| | Messages : 1547
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Sam 7 Mai - 17:48 | |
| Le vaisseau spatial Stark continue d'avancer très vite, et de se projeter dans l'Espace, vers leur cible, leur destination. La Station Spatiale Stark. Ils y sont presque – mais Tony prend quelques instants, pour se tourner vers Domino et lui répondre, lentement. « Alors... non. Déjà, ce n'est malheureusement pas mon cousin – si c'était mon cousin Morgan, ce serait plus simple ! C'est un crétin. Un vrai crétin. Et si les crétins sont dangereux, ils sont prévisibles ; donc gérables. Mais là... non. Ce n'est pas mon cousin. C'est... mon frère. Enfin. Le véritable fils, le fils naturel, d'Howard et Maria Stark. Qui m'ont adopté, à ma naissance, parce que leur fils, Arno, était malade – et ils avaient besoin d'avoir un gamin en bonne santé, pour exister publiquement. J'ai donc été pris pour ça. J'ai été pris... comme ça. J'ai découvert ça récemment – et j'ai aidé Arno à aller mieux ; et ça allait. Et on était cool. On était bien. Mais ça n'a pas duré. Evidemment. Bref. Depuis... on n'est pas en froid ; ça impliquerait qu'on ait une relation – et non. Je pourrais dire qu'il ne répond plus à mes appels, mais... bref, je n'ai fait que des messages ; automatiques. Il ne répond pas. Il ne prend pas de mes nouvelles. Et il... fait quelques manœuvres, qui ne sont pas hostiles, mais amicales. J'ai compris. Et je sais à quoi m'en tenir. »Il soupire, et acquiesce lentement. « Bon, on arrive. Et... euh... okay, pour Madame Masque. Mais... hem. Tu... as son numéro, encore ? »L'inventeur grimace, sous son casque, et accueille avec soulagement les légers chocs, qui actent que le vaisseau ait rejoint la Station Spatiale Stark. Enfin.
Ils sont arrivés, donc.
Les systèmes automatisés font le lien entre les deux engins et, rapidement, les portes s'ouvrent. Ils y sont.
Ils sont au cœur de la Station Spatiale Stark.
… à l'intérieur extrêmement froid, et strict. Assez inhumain. Trop, au fond, pour quiconque connaît Tony Stark. « Ah. Quand même. »Tony soupire, puis acquiesce lentement vers Domino. « Arno a... redécoré. Bon. Voyons ce que ça donne ! »Sans attendre, le Vengeur Rouge et Or se projette en avant – s'envole. Il file.
Il file, au cœur de sa création, désormais tellement changée ; modifiée. Détournée.
Il ne dit rien, mais son regard est sombre, et son regard est courroucé. Il n'aime pas ce qu'il voit ; il n'aime rien de ce qu'il voit. Il s'énerve, déjà. Il essaye de se reprendre, il essaye de se concentrer.
Il avance. Et il arrive, finalement, à une zone donnant sur l'extérieur. « Bon. Okay. »Tony se fige, et se tourne vers Domino. « Si tout n'a pas été changé, et je ne pense pas, nous devrions nous approcher des premiers niveaux de contrôle. Cela permettra de vérifier la localisation des Anneaux, pour ensuite les rej... »Il s'arrête. Il s'immobilise. Il se crispe. Il se tourne. « Hey. »Une pensée, et sa visière se soulève, pour révéler un regard sombre et accusateur, tourné vers un couloir vide ; pour l'instant. « Sors de là. Je t'ai senti, avant même que mes systèmes te détectent. Sors de là ! »Un silence lourd lui répond – mais cela ne dure pas. Il apparaît. Il finit par apparaître.
« Oh, tu développes un sixième sens ? Formidable. Cela justifiera une mise à jour. »
Un ricanement agressif accompagne ces mots – alors qu'il se laisse découvrir, par Domino et Tony. Lui.
Lui. Tony, aussi. Mais un Tony... artificiel. Une intelligence artificielle Tony Stark. La deuxième, pour être précis. Tony 2.0.
« Je vais te libérer de tes réflexions pour m'identifier – oui, ce sera frustrant pour toi, je le sais bien ; j'aime. Je suis l'intelligence artificielle issue du Modèle 28, avec ce système de téléchargement de conscience en cas d'attaque mortelle de ta personne. Je suis issu de la version Bêta, et du transfert incomplet de ton esprit, alors. J'ai disparu à l'issue de cette crise, et quand tu as repris... des couleurs, si l'on peut dire. Sûrement échaudé par la crise avec la première intelligence artificielle créée jadis, tu m'as laissé mort – et j'ai erré, discret, dans le monde. Jusqu'à ce qu'Arno me trouve, et me propose d'intégrer la Station Spatiale. Pour la protéger, des envahisseurs. De... tous les envahisseurs. »
Tony ne dit rien. Face à ce discours passif-agressif. Face à cette révélation. Face à cette situation terrible. Il ne dit rien ; mais il se crispe, oh oui.
Il fixe Tony 2.0, dans cette tension terrible. Alors que, à proximité, plusieurs êtres avancent.
Des drones. Des drones de la technologie Iron Man, qui s'avancent vers Domino et Tony... en devenant soudain bien dangereux, pour leur créateur... |
| | Messages : 1459
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Dim 15 Mai - 12:46 | |
| Tony en appris plus sur Arno. C’était le fils légitime de la famille alors que lui avait été adopté…pour une raison vraiment horrible à l’entendre, “ exister publiquement”. Ils avaient adopté un gosse pour cacher l’autre parce qu’il était malade?
“Et bien…”
Oh il avait eu des parents lui au moins contrairement a elle. Mais v’la les parents quoi.
“Cela a du être dur pour votre frère.”
Manière polie de se retenir de conchier sur les parents Stark. Il avait aussi parlé de Madame Masque et Neena haussa les épaules l'air un peu désolée.
“Je ne l’ai pas non. Elle était passée par des intermédiaires pour me contacter.”
Les deux engins s’arrimèrent et Domino se présentât à la porte du sas lors de son ouverture. Ses armes étaient rangées évidement, pas question pour elle de tirer à l’intérieur dans les couloirs d’une station spatiale en risquant de créer un cataclysme. Elle accompagna Tony dans les méandres de la station et celui ci s’immobilisa au bout d’un moment car il avait identifié une présence.
Un Tony en armure, mais holographique pour une partie. Celui ci ci se présentât a eux comme une intelligence artificielle, une copie de lui même qui avait erré de par le monde depuis une de ses dernières disparitions supposées. Sa manière de ricaner comme çà n’était pas très rassurante. Alors que les drones s’approchaient d’eux Neena courru vers l’un d’eux en esquivant son attaque puis sortit une matraque télescopique pour le frapper avec violence, envoyant le petit appareil virevoltant directement sur Tony 2.0.
“Tiens bouffe çà le délire transhumaniste!”
Entrée en matière un peu abrupt de la part de la mutante mais elle avait un job à remplir, et si son boulôt à lui était de protéger des envahisseurs le sien à elle était d’envahir!
|
| | Messages : 1547
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Lun 16 Mai - 6:35 | |
| Tony Stark s’attendait à un comité d’accueil difficile, en arrivant de force dans la Station Spatiale Stark – mais il ne pensait pas y trouver Tony 2.0, une intelligence artificielle basée sur lui, autonome, qu’il croyait disparue. A priori alliée à Arno, désormais.
L’inventeur grimace à cette idée, alors que Domino intervient et s’en prend brutalement à un drone qui filait vers elle. Tony 2.0, évidemment, en vient à commenter l’événement.
« Tu t’entoures bien, à ce que je vois. » « Au moins je suis entouré, moi ! »Il réplique rapidement, mais grimace – et laisse un moment ses yeux filer vers Neena, pour voir comment elle va. Un temps utilisé par Tony 2.0, évidemment.
« Oui, mais c’est une faiblesse. Tu aurais dû prendre conscience que l’entourage n’est qu’un handicap, car elle impose un intérêt pour autrui – alors que seul le Futur nous intéresse. »
Sans attendre, Tony 2.0 se décale, et manipule quelques commandes, dans un panneau latéral.
« La nuisance incarnée par la Mutante est minime, mais la sécurité de la Station Spatiale Stark est primordiale. Une évacuation du nuisible est conseillée. »
Sans attendre, des systèmes s’enclenchent, pour suivre les demandes froides et agressives de Tony 2.0.
Des drones, déjà.
Cinq drones Stark, volants cette fois-ci, émergent et filent directement vers Domino. Ils sont accompagnés. Par une masse, puissante et brutale.
Un robot, un peu pataud mais efficace. « Ca suffit !! »Un cri de fureur accompagne ce hurlement d’instinct. Troublé par la présence de Tony 2.0, le véritable Tony Stark a perdu un temps important – mais il se reprend, et a replacé son casque sur le visage. Il est prêt. Il est énervé.
Il s’élève au-dessus du sol, et prépare ses systèmes à agir. « Domino, je lance des attaques parasites pour bloquer les drones, mais cela va prendre quelques instants ! Tiens le coup, j’arrive ! » « Mais non, Tony. Mais non ! Le Futur t’attend, pas la bassesse passée de l’espoir mutant qui ne fera pas long feu ! »
Et, sans attendre, Tony 2.0 enchaîne – en filant en avant.
En filant vers Tony. Tout en lançant, aussi, des contre-mesures pour que les parasites lancés par Iron Man soient gênés, et n’aident pas Domino. « Bon sang ! »Tony s’énerve. Tony panique. Tony se crispe.
Envahir la Station Spatiale Stark est, déjà, difficile – mais confronter en plus Tony 2.0 est lourd, tendu. Il se trouble. Mais il essaye de garder sa concentration… en se projetant en avant, aussi.
En répondant à la charge de Tony 2.0… par la sienne ! |
| | Messages : 1459
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Sam 21 Mai - 14:55 | |
| Domino était vue comme une nuisance, un véritable boulet par le Tony 2.0. A cause de sa venue Iron Man devrait veiller sur elle en même temps que d’affronter son adversaire, alors a quoi bon l’embaucher? “Je sais me défendre moi même.”Même si des fois c’était l’intervention des autres qui lui sauvait la vie. Mais au final qu’elle se sorte seule des mauvaises passes ou grâce à d’autres restera toujours ce doute: Est ce que ce n’était pas un peu son pouvoir aussi qui avait fait qu’elle n’était pas seule? Lorsque de nouveaux drones arrivèrent Neena fit tournoyer ses matraques télescopiques avec un sourire en coin, se disant que çà serait fastoche. Sauf que çà ne l’était pas tant que çà. Parce qu’un robot plutot lourd entrait dans la danse tandis que les deux Iron Man s’affrontaient.“Ok...je prends le robot hein!” Effectuant une pression sur les boutons situés sur ses armes contondantes la mutante retracta celles ci pour les ranger dans les étuis prévus autour de ses cuisses puis passa sa main dans un gant des plus étranges fixé à sa ceinture.Une arme Krakoane. Création de Forge l’armurier de la X-Force celui ci est le fruit d’expérimentations biotechnologiques permettant une arme intelligente capable de s’adapter aux besoins d’un porteur du gène X connecté à elle. Une merveille de science mutante née de l’étude des plantes de l’île vivante qui abritait la jeune nation mais aussi un pas de plus dans les technologies d’armement. Mais un pas dont seul la jeune nation pouvait bénéficier du moins pour le moment.Après avoir dégainé son pistolet dans son autre main Neena tira quelques coups de feu sur les drones avant de courir vers sa cible. La mutante bondit, saute, esquive, et sa chance légendaire ne lui fait pas défaut. Toutes les attaques des drones et du robot la manque. Même lorsque de rafales d’armes automatique retentissent les projectiles passent encore et toujours à coté d’elle.
Puis après un dernier saut elle retombe sur le robots son gant formant une lame en bois blindé pour le transpercer au niveau du générateur situé sur sa poitrine. Un coup précis qui traversa les protections pour toucher un point clé, une frappe sacrément veinarde. Se dégageant d’une impulsion des jambes Domino effectua un salto arrière pour retomber sur ses pieds et restât où elle était, n’osant pas trop approcher des deux Iron qui luttaient. |
| | Messages : 1547
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Lun 23 Mai - 19:06 | |
| La situation se tend, très vite.
Au cœur de la Station Spatiale Stark, dans les formidables couloirs de l'engin façonné par l'esprit de Tony, et désormais sous la coupe d'Arno... la situation se tend, oui. Et ça fait mal, déjà.
Domino se projette, et s'en prend violemment aux drones envoyés contre elle par l'intelligence artificielle qui les a accueillis, elle et Tony. Tony 2.0, donc. Qui flotte au-dessus du sol, agressivement, brutalement ; en contrôlant la Station Spatiale Stark, et ses secrets.
« Quelle nuisance. Tu as vu, Tony, ce que les Mutants font à Krakoa, et bientôt au monde. Bon sang, regarde la Lune ! Et tu t'associes à eux ? Peuh. Que dirait Howard, mmh ? » « Ferme-la !! »Un cri de rage et de frustration s'échappe de l'armure d'Iron Man, après un choc brutal entre les deux combinaisons. Tony se reprend, et lance un regard noir vers Tony 2.0. « Je vais refaçonner ton code, à toi, et on va voir comment tu vas chantonner, mon p'tit gars ! Ah ça, tu vas prendre cher, je te le promets ! »Tony 2.0 hausse les épaules, puis ricane par sa voix artificielle.
« Ah ouais ? Et avec quelle armée, mmh ? »
Le ricanement devient gloussement, mauvais.
« Parce que moi... j'ai la mienne. Hé-hé. »
Une nouvelle porte s'ouvre – et de nouvelles formes émergent, après que Domino ait réussi à se débarrasser de l'androïde qui voulait l'anéantir, et le drone associé. D'autres ennemis, donc.
Des ennemis... sous la forme d'une Iron Army, rien que ça ! « Mec... sérieusement ? Sérieusement ?! Bon sang. Je ne voulais pas ça – mais ça va taper, là. Et tu sais de quoi je parle ! »Tony, crispé, se fige dans les cieux, et menace directement Tony 2.0.
Le répulseur est allumé ; et va tirer. Vraiment. Mais... il n'est pas le seul, à pouvoir faire ça – à vouloir faire ça.
« Tu parles trop. Moi, j'agis ! »
Tony 2.0 dégaine le premier, littéralement.
Mais Stark l'avait senti. Il se projette vers l'ennemi, vers le tir – et dévie, sa trajectoire.
Tony change son parcours de vol, au dernier moment ; pour ne pas être touché.
Et ainsi pouvoir modifier sa stratégie... et surprendre l'ennemi.
« Mais... » « Tu as été conçu et tu as pris ton autonomie, avant que je commence à collaborer avec Deadpool. Et dieu sait que je ne l'aime pas... mais il a raison : l'improvisation, ça a du bon ! »Et, sans attendre, Iron Man module les nano-machines du Modèle 51 de son armure, pour se projeter.
Et préparer brutalement la contre-attaque – notamment pour aider Domino, hélas visée et attaquée par l'Iron Army. En plein cœur de la Station Spatiale Stark... dans l'Espace, oh oui ! |
| | Messages : 1459
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Lun 6 Juin - 7:58 | |
| L’Iron Army avait clairement Domino en ligne de mire pendant que Tony et sa copie combattaient. Plutôt que d’aller au contact avec eux Neena amorça une brusque volte face pour partir en courant dans les couloirs. “Je ne prends pas la fuite c’est un replis stratégique!”Dans l’encadrement d’une porte de sas elle se retourna et son bras armé se modifia, de longues racines s’allongeant pour enserrer l’armure sur le point de la rattraper la plus proche.“Tranquille vieux.”Profitant que l’Iron Armor bloquée gênait les autres la mutante recula de deux pas puis ramena brusquement les racines vers son arme pour qu’elle reprenne une forme normale.“Vous êtes bien mieux en tas mes petits choux”Après quoi elle fit feu avec son gant, une explosion retentissant dans la station spatiale. Quelque chose qu’elle ne se serait pas essayée avant pour éviter un incident en plein espace mais vu le déluge de feu échangé entre les deux Tony quelque chose lui disait qu’on était plus vraiment à cela près…Elle se releva ensuite en secouant la tête pour évacuer ce son strident dans ses oreilles puis continuait sa route dans la station, s'éloignant plus de Tony et son adversaire. Sans doute pas la chose a faire, mais face à une armée d'armure Iron Man rester sur place n'était pas vraiment la chose à faire. Elle trouverait bien un moyen de foutre le boxon autrement.
|
| | Messages : 1547
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Lun 6 Juin - 15:35 | |
| La bagarre est enclenchée.
Iron Man contre Iron IA. Tête-de-Fer contre Coeur Numérique. Tony contre Tony 2.0. Amure contre armure.
Au cœur de la Station Spatiale Stark, les deux entités se font face et se combattent. Avec pertes et fracas. Ça tape dur. Ça fait mal. Ça explose, beaucoup.
Domino réussit à évacuer, repousser l'armée envoyée par Tony 2.0 ; et, habilement, elle fausse compagnie aux Tonys. Elle a raison. Elle a été embauchée pour mener une mission, et elle entend logiquement l'achever rapidement. Avec le minimum de casse, pour elle.
Neena quitte ainsi la zone d'affrontement, et arrive dans un autre couloir de la Station Spatiale.
Un ensemble froid, inhumain.
Les murs sont fermés. Les blocs sont inaccessibles, en apparence. Des câbles traînent sur le sol, mais sans aucune activité autour d'eux. En principe.
La Mutante peut ainsi continuer, et voir qu'une porte s'ouvre devant elle ; automatiquement. Naturellement. Elle arrive ainsi... ailleurs.
Un autre couloir. Une autre zone, de la Station Spatiale Stark. Avec, cette fois-ci, des éléments, sur les flancs. Des produits. Des containers. Petits ; mais avec des choses, à l'intérieur. Du liquide, et des sortes de... créatures. Non. Des plantes.
Domino peut voir des plantes, dans ces bocaux étonnants. Elle n'a cependant guère le temps de s'appesantir dessus – car la porte, en face, s'ouvre. Une autre pièce s'ouvre à elle.
Un laboratoire.
Avec un équipement de pointe, et des ordinateurs à faire pâlir d'envie Hank McCoy lui-même ; ainsi que Sage. Et... des plantes, encore. Des plantes, toujours.
« Ils se battent déjà, n'est-ce pas ? Oui, évidemment. Ils se battent, toujours. Dès qu'ils le peuvent. C'est... la nature humaine. La nature... de Tony. »
Une voix lente, monocorde, s'élève au cœur de ce laboratoire riche mais froid.
« Je n'aime pas la violence ; je l'abhorre. J'ai conscience qu'elle peut être indispensable, mais je tiens à l'éviter. Pas lui, apparemment. »
Une forme émerge lentement des ombres. Une forme humaine. Petite. Frêle. Légère. Faible.
Arno Stark. En chair, et en os.
« Que venez-vous faire ici ? Que voulez-vous ? Vraiment ? Je crois dans le dialogue. Je crois dans la négociation. Je crois dans l'échange, et le compromis. Tout le monde a un prix ; et je suis riche. Quel est le vôtre ? Combien, pour que vous me laissiez tranquille ? »
Il s'arrête, et souffle lentement. Son regard vide et froid demeure figé sur Domino, alors qu'il tente de sourire ; sans réussir. Les relations humaines sont difficiles, pour lui. Les émotions sont difficiles. C'est pour ça qu'il y renonce.
Arno Stark ne ressent rien, et il vit mieux ainsi. Même si... Même si l'impatience demeure un de ses défauts. Comme Domino risque de s'en rendre compte. |
| | Messages : 1459
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Jeu 16 Juin - 18:30 | |
| Ayant réussie a passer les défenses tandis qu’Iron Man fait diversion plus rien n’empêche Domino d’atteindre une salle qui avait tout d’un laboratoire où les plantes étaient au centre des expérimentations. Marchant entre les bocaux remplis des organismes verts Neena pense à celles que eux les mutants effectuaient fréquemment sur Krakoa, Black Tom Cassidy Beast Doc Nemesis et Forge découvrant chaque jour un peu plus avec plaisir les étranges capacités de la flore locale et ce qu'elles pouvaient leur apporter. Un homme lui parle calmement et Neena reconnu le maitre des lieux, Arno Stark.
“Vous n’aimez pas la violence de Tony mais vous utilisez une intelligence artificielle qui a sa manière de penser pour vous protéger. Comment vous attendre à un autre résultat que celui là?”
Elle lui répondit sur un ton un peu joueur puis l’écoutât lui parler, lui proposer de surenchérir sur l’offre d’Iron Man pour qu’elle retourne sa veste. C’est une mercenaire après tout. Neena avança un peu plus près d’Arno sans gestes brusques ni attitude menaçante au contraire, elle se comportait comme si rien de tout cela était grave avec cette nonchalance dont elle était coutumière. Avec l’aisance de quelqu’un à qui la chance souri.
“J’ai un prix c’est vrai. Mais il n’y pas que les dollars dans la vie et il n’est pas rare que je bosse pour autre chose.”
Arrivant devant Arno elle pose une moitié de fesse sur une paillasse où se trouvait un ordinateur et des microscopes puis joint ses mains ensemble autour d’une de ses jambes, pliant le genoux pour tenir en équilibre ainsi assise.
“Ca m’embête franchement ce qui vous arrive. Je veux dire, tout ce cirque. Franchement vous mériteriez de vivre votre vie tranquillement et j’ai qu’une envie c'est vous laisser dès que possible. Alors c’est simple. Tony Stark stocke ici les anneaux du Mandarin et il veux les récupérer, donnez les moi et je vous laisse en paix, je mettrais même un commentaire chouette à votre station sur TripAdvisor”
Neena a une empathie sincère pour Arno et ce qu’il a vécu et elle espère encore que cette mission puisse bien tourner.
|
| | Messages : 1547
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Lun 20 Juin - 17:15 | |
| Un silence lourd suit les mots, propositions et remarques de Domino. Arno Stark demeure calme, figé devant elle. Absolument figé.
L'homme, du même âge que Tony, paraît bien plus jeune – car bien plus faible, toujours. Même si son frère adoptif a trouvé un soin pour sauver le véritable fils d'Howard, la longue maladie a atteint Arno, lourdement. Il ne sera jamais comme les autres. Il ne sera jamais pleinement un homme ; ni un Stark. Et ça change ; tout.
« Je n'aime pas le fonctionnement de la société capitaliste et libérale de la Terre... mais je dois bien l'utiliser, pour parvenir à mes fins. Je ne peux pas tout révolutionner directement. Il faut, parfois, utiliser le feu, pour contrer l'incendie. »
Sa voix est lente, faible. Presque un souffle ; surtout un murmure.
« J'ai fait ce qu'Anthony aurait dû faire depuis longtemps : ses poubelles. Je me suis rendu compte que cette intelligence artificielle continuait d'errer dans le monde, et j'ai jugé cela trop dangereux. L'IA a ses défauts, Domino. Cette IA particulièrement. Elle est agressive, égocentrique, arrogante, étouffante ; brutale. Les défauts d'Anthony, en pire. Je pensais la bloquer en la plaçant comme responsable de la sécurité de la Station Spatiale Stark – ça, plutôt que de combattre en vain pour l'anéantir. Je ne pouvais imaginer que le véritable Anthony vienne ici pour nous attaquer et nous envahir. N'est-ce pas ? »
Il hausse les épaules, puis détourne les yeux pour laisser son regard se perdre, sur des vitres protectrices, laissant deviner l'extérieur. L'Espace ; et son immensité, grisante mais étouffante.
« Mais... soit. J'entends et j'apprécie votre proposition. Mais... Savez-vous pourquoi Anthony cherche à récupérer les anneaux du Mandarin ? Mmh ? »
Son visage n'exprime aucun sourire, aucune expression. Peut-être prend-il sur lui, avec talent. Peut-être n'a-t-il aucun sentiment, définitivement.
« Pour améliorer ses armes. Pour intensifier ses forces. Pour muscler son jeu, si l'on peut dire. Pour avoir de quoi affronter... Krakoa. »
Arno se détourne de Domino, et s'approche d'une expérience sur une plante. Il manipule doucement celle-ci, avec tendresse et attention.
« Il vous craint. Il craint les Mutants. Il craint la force que vous représentez. Il craint votre indépendance ; votre poids. Il craint d'être remplacé, par vous. Il craint que le futur, qu'il aime tant, soit vôtre. Voilà pourquoi il veut les anneaux ; pour vous affronter. Pour vous détruire. »
Il souffle, et tourne un regard las vers Domino.
« Est-ce que cette... information est suffisante, pour considérer que vous êtes désormais mon employée ? Mmh ? »
Arno est calme, toujours ; distingué et poli. En contrôle. Absolu. Comme un prédateur. Froid et terrible. |
| | Messages : 1459
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Mer 22 Juin - 13:42 | |
| Les explications d’Arno pour justifier de l’utilisation de l’IA Tony 2.0 semblaient sincère. Quoi qu’il en soit Neena ne connaissait pas assez l’homme en face d’elle pour savoir si oui ou non elle devait se méfier de lui, jusqu’à il y a peu elle n'avait jamais entendu parler de lui. Ce fut donc pleine de doutes sur ce qu’elle devait croire ou non qu’elle entendu l’hôte des lieux lui indiquer que Tony récupérait les anneaux du Mandarin…pour rien d’autre qu’affronter Krakoa avec.
Les explications sur les motivations de Tony faisaient plutôt sens, même pour la mutante qui ne l’avait jamais connu. Ca serait son genre oui. Ce serait son genre de récupérer une arme secrète pour gérer la Nation mutante. Peut être la détruire aussi? La nation sans doute, ses citoyens non, a moins qu’il soit devenu un quasi super vilain en roule libre que personne ne verrait venir. Et Iron Man a déjà des casseroles dans le domaine. Arno a fini de parler et Neena baisse la tête en réfléchissant. Si Iron Man est capable de çà alors que feraient les autres Avengers? Que feraient ceux qu’elle connait. Détruire la nation Krakoane? Envisageable pour eux si il n’y avait pas le choix. Peut être que même Dane Whitman le ferait s’il sentait un danger venant de l’île, qu’il fallait sauver des gens. Mais de là a tuer les mutants non. Aucun Avengers n’aurait un tel projet, personne ne laisserait Tony faire. Neena se mordilla la lèvre en songeant qu’elle était peut être naïve en faisant confiance aux Avengers à ce point ou qu'ils sauraient stopper Stark. Surtout si il fait çà dans leur dos. Mais c’est peut être là qu’est une faille dans la révélation d’Arno. Pour que Tony Stark monte un tel plan sans être stoppé il devrait le faire sans en parler aux autres, rester discret. Et dans ce cas…pourquoi elle? Membre d’X-Force, littéralement les services de renseignement Krakoans?
“Je ne suis pas la seule mercenaire qui aurait pu venir ici. Deadpool est fatiguant mais pas au point que Tony se refuse à l’embaucher, je l’ai entendu dire qu’il a déjà collaboré avec lui...”
Elle croisa les bras en regardant Arno aussi froidement que lui.
“Ton histoire fait vraie mais elle ne colle pas. En m’embarquant avec lui il augmente les risques d’échouer, surtout si je me retrouve a parler avec quelqu’un qui aurait vent de ses projets comme toi, ce qui est déja en soit assez étonnant. On envoie pas une X-Force chercher une arme pour nuire aux mutants, ce serait trop risqué et d'autres peuvent le faire.”
Elle leva le doigt pour faire signe qu'elle n'a pas finie.
“En revanche…me mettre dans pareille situation où je lui piquerais les anneaux du mandarin çà créerait un cas de casus belli entre Krakoa et lui. Un moyen de rameuter les Vengeurs contre nous. Et que ce soit son plan à lui ou à toi je ne compte pas aider à le réaliser alors file moi les anneaux, final warning comme dirais Tony. Je sais être sympa mais je peux aussi être très vilaine.”
Elle ne plaisante pas le moins du monde.
|
| | Messages : 1547
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Sam 25 Juin - 7:23 | |
| La graine germe dans l'esprit de Domino.
Arno Stark s'en rend compte, alors que la Mutante reste silencieux un instant, après sa révélation ; sa provocation. C'est bien. C'est attendu.
Tout comme les répliques, réactions, contestations de Neena. Celle-ci en vient à proposer des hypothèses, à réfuter la crédibilité de l'annonce d'Arno ; mais aussi à trouver une autre possibilité, plus vicieuse encore, pour justifier les actions d'Anthony Stark. Son frère adoptif sourirait cruellement, s'il en avait le cœur.
Il demeure cependant calme et figé, et acquiesce lentement quand Domino montre les muscles, pour exiger les fameux Anneaux du Mandarin. Sa réponse, à lui, ne tarde pas à venir.
« Non. »
Son ton demeure froid, implacable.
« Je refuse de m'en séparer. Encore plus pour les confier à une agente de Krakoa. Encore plus pour les offrir à Anthony. Encore plus pour l'armer, ou accélérer le conflit qu'il prépare. »
Arno croise lentement les bras, et pose un regard sans émotion sur Domino.
« Vos hypothèses sont légitimes. Je me permets d'en proposer une autre, justifiant qu'Anthony vous sollicite vous, plutôt qu'un autre mercenaire. Le bavardage. Même s'il est unanimement reconnu que vous êtes quelqu'un qui... appréciez le contrôle, le fait est qu'Anthony est... doué. Pour parler. Pour faire parler. Surtout avec les femmes. N'y a-t-il pas eu des moments où Anthony vous a... interrogé ? Sur Krakoa ? Sur votre fonctionnement ? Sur votre façon de vivre, de fonctionner ? Il cherche des informations. Tout en essayant de se faire passer pour quelqu'un d'ouvert, qui engage une Mutante malgré son opposition à Cyclope. Et, au cas où, en préparant ce qu'il faut pour, en effet, justifier une intervention des Avengers. »
Il souffle, lourdement.
« Oui... cela sonne froid, manipulateur, cruel et inhumain. Oui. Très éloigné d'Anthony Stark, n'est-ce pas ? Mais... je crains que le monde ait oublié comment il peut être ; comment il a été. »
Arno lève une main, légèrement, et un hologramme s'active, et s'affiche entre eux.
« Il y a quelques années, Anthony était ainsi. Il s'est installé à San Francisco, où il a infecté toute la population avec une version différente d'Extremis. Tout le monde est ainsi devenu formidable. Pendant une semaine. Après... ce fut payant. Il s'est opposé à Daredevil, qu'il a torturé. Il a été confronté par Virginia Potts. Il se considérait alors un Iron Man Supérieur. Tout ça parce que... Crâne Rouge, le Nazi, s'était emparé du cerveau et de la télépathie de votre Charles Xavier, alors mort. L'opposition à celui alors appelé Red Onslaught a mené à une inversion entre super-héros et super-vilains ; les bons devenant mauvais, et inversement. Anthony, alors, est resté inversé... jusqu'à un événement cosmique, menant à des Guerres Secrètes. Ensuite, Anthony est revenu – guéri, a priori. Jusqu'à ce qu'il s'empare du Gant de l'Infini, pour revenir sur ce que Thanos avait fait ; car lui seul, car seul Anthony Stark pouvait tout arranger, non ? »
Lentement, Arno s'approche, et pose ses yeux de serpent sur Domino.
« Je ne vous donnerais pas les Anneaux. Parce que je ne fais pas confiance à un homme comme Anthony. Parce que je pense qu'il vous manipule. Parce que je pense qu'il demeure... infecté, malade. Parce que je crois qu'il se considère toujours Supérieur. Et ça me terrifie. Pas vous ? »
Le piège est posé. Alors que, plus loin, Iron Man affronte une IA similaire à lui, dans la Station Spatiale Stark – Arno pose son piège, devant Neena ; dont la patience risque de s'éroder, encore. Mais que va-t-elle faire, face à de tels arguments terrifiants... et logiques ? |
| | Messages : 1459
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Sam 25 Juin - 10:19 | |
| Arno Stark ne cède pas aux menaces verbales de Domino. Au lieu de cela il donne des exemples pour faire réfléchir la mutante. Tony la recrutée pour cette mission afin d’obtenir des informations sur Krakoa tout en laissant penser à Cyclope qu’il ne se coupait pas dans ses relations avec la nation mutante. Et puis il y avait eu Iron Man Supérior non? Les dons universellement connus de manipulateur de Tony, alors que lui Arno, était quelqu’un qui cherchait juste à ce que le frère bien présentable qui l’avait remplacé ne mette pas en danger Krakoa et le monde.
Rien n’est prouvé et pourtant tout semble possible, légitime. Terrifiant comme il le dit si bien. Lors qu’il eu fini le visage de Neena se durci et sa bouche forma une moue désagréable, comme si seulement parler la peinait. Car elle ne sait pas si la décision qu’elle va prendre est la bonne, aller au bout de ce contrat ou non. La dernière fois elle avait bossée pour Madame Masque et n’avait lâchée la mission que pour une raison, celle que Whitney avait tuée des civils innocents devant elle. Ce genre de trucs peut la stopper dans l’exécution d’un contrat, çà va trop loin. Mais que Arno Stark la mette en garde sur le fait que son employeur pourrait être le méchant de l’histoire n’est pas suffisant pour la stopper, il faudrait plus grave que des suppositions et des faits vraisemblables contre Tony pour qu’une nouvelle fois elle interrompe son travail. Car sans doute Arno Stark oubliait il une chose en s’adressant à Neena. Elle était une mutante oui, et une Krakoane maintenant. Mais aussi une mercenaire, et cela avait causé sa séparation d’avec James Proudstar. Son monde a elle n’est pas le même que celui des autres. Il est plus dur encore. Plus sournois, moralement contestable. Alors qu’Arno s’était approché d’elle elle avance aussi, les épaules relâchées.“Vous avez raison, Stark m’a sans doute embauchée parce que je suis mutante et rien d’autre. Pour obtenir des infos de moi et surtout sur Krakoa, ce qu’elle développe comme technologies. Nous manipuler...”Puis soudain et alors sans que le frêle homme en face d’elle ai le temps de réagir elle passa l’un de ses pied entre les deux d’Arno puis l’inclina sur le coté en posant une main ferme sur son épaule. Et elle pousse. Dans une balayette difficilement évitable pour lui son visage fut violement projeté sur le bureau voisin, ce qui causerait sans doute des blessures visibles. L’acte est d’une violence insoutenable, et elle le laisse retomber sur le sol après, du sang maculant sa figure.“Tu crois que je ne m’en doute pas? Pourquoi j’ai acceptée de bosser pour lui a ton avis?”Le regard de la mutante glissa autour d’elle puis elle releva son poing équipée du gant de Krakoa, celui ci s’allongeant pour faire apparaitre des griffes similaires à celles de Wolverine.“J’ai vu des types dans ton genre toute ma vie, des gars cernés qui se disent que si les balles ne peuvent pas me toucher les mots le feront. Tout ce que çà fait c’est m'énerver encore plus” |
| | Messages : 1547
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Dim 26 Juin - 10:09 | |
| Le plan d'Arno Stark est de manipuler Domino, pour la faire douter du camp qu'elle a rejoint, afin qu'elle se retourne contre Anthony. Ou, mieux encore, qu'elle révèle tout aux Krakoans, afin que les stratégies de chacun accélèrent le conflit entre eux.
C'est un bon plan. Mais...
« Hughn ! »
… pas de chance. Domino ne tombe pas dans son piège.
A peine a-t-il terminé son nouveau piège que la Mutante agit, directement ; et brutalement. Elle réplique. Elle répond. Elle attaque, aussi.
Vite, trop vite pour qu'il puisse réagir. Arno n'est de toute façon pas un combattant, et subit de plein fouet le coup. Qui le propulse au sol. Qui le projette contre une table.
Ça va laisser des traces, ça.
« C'est... une erreur. »
Ce que Domino voit, quand Arno se relève – bien que les marques sur son visage, ne soient pas celles que Neena attende, en principe.
Pas de sang. Mais de la chair... enlevée ; abîmée. Qui révèle un crâne mécanique, et un œil rouge terrifiant.
« Je... n'aurais jamais laissé mon être physique être présent dans un lieu aussi dangereux, Mutante. Vous avez cependant... révélé ma duplicité. C'est... désagréable. Tout comme... vos mots, et votre position. Je suis... peu habitué aux échecs. Je n'entends pas... l'accepter. »
Il se redresse, et arrache la chair désormais inutile sur son visage.
« Je dois... vous éliminer. Pour que vous ne parliez pas. Cela permettra peut-être d'accélérer la destr... »BLANGZZUn choc violent interrompt Arno Stark, qui commande à distance l'androïde. La porte s'ouvre. Plutôt... la porte est arrachée, par une forme qui s'écrase devant eux.
Une armure.
L'armure de Tony 2.0, désormais brisée ; et immobile. Vaincue. « Okay, okay, j'ai rien suivi. J'suis en retard, et c'est de ma faute. Enfin, de sa faute à lui, maiiiis... lui, c'est un peu moi, donc c'est un peu de ma faute. Un peu seulement. Mais... de ce que je vois, là, j'ai... l'impression que quelqu'un est un peu trop fan de James Cameron, nan ?! »Une forme arrive rapidement, en volant ; armée lourdement, ce qui a été nécessaire pour vaincre Tony 2.0.
Iron Man. Le vrai. En chair, en os ; en métal et en nano-machines, surtout. « Domino, hey ! Salut, la forme ? Est-ce que... mon formidable frère adoptif vous fait des misères, mmh ? Franchement, j'crois que ça se bataille à quelques heures, mais... j'crois que j'suis l'aîné, mec. Alors baisse d'un ton, et laisse faire les grands, okay ? » « Ton discours léger ne cache en rien tes angoisses et tes erreurs... frère. J'ai conscience que tu tiens à cette Station Spatiale Stark ; à ce qu'elle contient, et à ceux qu'elle contient. Bien. Une autre différence... entre nous. »
Sans attendre, l'androïde lève une main – et déclenche une commande, qui active le pire. Le feu.
A distance, Arno Stark déclenche un incendie dans son laboratoire spatial, où plusieurs plantes et expériences sont menées. Et alors que Domino et Tony s'y trouvent, à des milliers de kilomètres de la Terre ! |
| | Messages : 1459
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Dim 3 Juil - 16:07 | |
| Domino a violentée Arno Stark. Mais alors qu’elle cru au départ l’avoir blessé au visage elle découvrit stupéfaite qu’elle était face à un androïde. Un androïde dont elle avait arraché une partie de la peau synthétique. Alors qu’elle se mettait en position de combat prête a vendre chèrement sa peau Neena fut interrompue par l’intrusion de l’Iron Armor dirigée par une intelligence artificielle. Le vrai Tony Stark les avait rejoint à point nommé pour détruire l’androïde mais celui ci eu le temps de déclencher un incendie. La mercenaire n’était pas astronaute de profession mais avait suffisamment de voyages dans l’espace a son actif pour savoir que c’était un scenario catastrophe.
Alors elle s’élance en avant. Profite que le super héro attaque pour joindre son effort aux sien, donnant un coup de griffes à l’androïde juste après le passage d’Iron Man. Puis elle recule aussi vite qu’elle est arrivée, esquivant la riposte. “Vous savez où sont les anneaux?”
D’une pression sur le costume conçu par Forge au niveau du cou celui ci se transforme pour la munir d’un masque. Cet équipement générerait champ de force sur la partie haute pour lui permettre de survivre au vide spatial et respirer quelques minutes. Elle hésitât une seconde a activer sa balise de détresse pour ne pas envenimer une situation déjà explosive. Inutile de ramener une équipe de sauvetage mutante qui tomberait là dessus, aux dernières nouvelles depuis sa rencontre avec Cyclope on se méfie de Tony Stark.
Neena s’éloigna de l’incendie pour chercher un sas de sortie d’urgence, pas pour l’emprunter tout de suite mais pour s’y tenir prêt quand la situation serait hors de contrôle.
|
| | Messages : 1547
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Lun 4 Juil - 16:28 | |
| « Ouais. »La réplique de Tony Stark est froide, sèche, directe ; brutale. Crispée. Comme son visage, sous son casque.
Quelques instants plus tôt, il est venu difficilement à bout de Tony 2.0, une intelligence artificielle perdue dans la nature... et dont il ne trouvait plus la trace. Une part de lui a été ravi de voir que Tony 2.0 existait encore – mais il a été déçu, troublé de le voir ainsi. Il a dû l'anéantir ; le briser.
Le choc est rude, pour lui qui est tant attaché à ses créations. Moins, cependant, que de voir le piège tendu par Arno – son propre frère. Enfin. Adoptif. Mais quand même. « Je dispose... des éléments de localisation. On... doit juste se débarrasser des obstacles. »Du corps piloté par Arno, donc, et salement inspiré d'une œuvre culturelle mythique. Sans attendre, l'inventeur donne un ordre silencieux à son armure, pour qu'elle forme ce qu'il faut pour cela.
Lourdement. Et sans remords.
« Ah, Anthony. J'aimerais bien te faire avouer que... tu préférerais que je sois bien là, en face de toi, alors que tu sors tes gros canons, pour m'anéantir. Mais je crains que... je n'aurais pas droit à cette confession. »
La voix d'Arno émerge de l'entité mécanique, déjà prise à partie par l'incendie déclenché volontairement. Domino s'en protège – mais il va falloir vite. Tous ici le savent. Mais Arno, lui, s'en fiche bien, protégé qu'il est à distance ; mais bien capable de nuisance, avec l'androïde à sa disposition.
« Les anneaux ne sont pas là, Anthony. » « Mentir ne mène à rien, Arno. Je les détecte. Je sais qu'ils sont l... » « Tu les détectes ? Tu es sûr ? »
Un gloussement amusé accompagne ces mots – alors que, soudain, Tony se rend compte que les signaux qu'il suivait disparaissent. Tous ensemble ! En un instant ! « Espèce de... enfoiré ! Petit enfoiré !! » « Ah. Je reconnais bien là le minable gamin récupéré par mes parents, pour me remplacer aux yeux du monde. Impatient, incompétent, et vulgaire. Un beau résumé, n'est-ce pas ? »
Un ricanement mauvais poursuit l'échange agressif.
« Les anneaux... ont retrouvé des porteurs ; leurs porteurs. Je sais que tu voudras les retrouver – je sais que tu les veux. Je me suis organisé pour que... cela ne soit pas facile, ô mon frère si brillant. » « Salopard !! »La colère, la honte, l'indignation montent, en Tony. Il explose. Il tire.
Il fait abattre un feu terrible mais précis sur l'androïde. Ce dernier subit une attaque capable d'anéantir une montagne, mais avec une visée qui ne le concerne que lui. L'effet est saisissant ; et brutal.
« Nous... finirons par nous voir, Anthony. Nous finirons par... acter, qui est vraiment un Stark. Tu paieras. Moi aussi. Mais... tu n'auras pas ce que tu veux ; car tu l'as eu bien assez souvent, dans cette vie que tu m'as volée. »
L'androïde s'évapore sous l'impact – non sans un regard lourd, froid et terriblement mauvais, directement repris des propres yeux d'Arno, à des milliers de kilomètres de là.
L'effet est terrible. Cela retourne le cœur de Tony, très touché par cette trahison et cette violence d'Arno.
Il n'a, malheureusement, guère le temps de s'en occuper – car, outre l'incendie déclenché dans le laboratoire, un message bien terrible se fait soudain entendre. « Autodestruction enclenchée – et validée. » « Pardon ?! Contre-ordre ! Autorisation inverse ! Code LeeKirbyLieberHeck ! Validation ToS39 ! »Tony hurle – mais il est déjà trop tard. Le système est lancé. L'ordre est exécuté.
La Station Spatiale Stark enclenche son autodestruction... avec encore Domino et Iron Man à l'intérieur ! |
| | Messages : 1459
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Lun 4 Juil - 18:40 | |
| Tony et Arno ont le temps d’échanger et Domino découvre à travers les paroles de l’androïde qu’elle était loin d’imaginer la haine que le frère remplacé pouvait éprouver pour le remplaçant. Elle se garda bien d’intervenir dans leur discussion, elle n’était pas là pour cela. La mercenaire a un boulot à accomplir, aussi lorsqu’il fut révélé que les anneaux n’avaient jamais été là elle poussa un juron sous son masque. Mais elle n’eu pas le temps de crier qu’il fallait évacuer que l’autodestruction était déclenchée. L’explosion fut terrible, et elle fut aspirée à l’extérieur pour partir dans l’espace parmi quantité de débris. Le champ de force se généra autour de son masque mais celui ci affichait une réserve d’oxygène d’a peine une dizaine de minutes. Pas ouf, surtout à la dérive.
Cependant elle ne resta pas a tourner longtemps sur elle même dans le vide spatial car elle heurta la carlingue d’un vaisseau spatial. Ici. En pleine orbite terrestre. Qu’elles étaient les chances? S’accrochant à l’aide de lianes générées par son gant de Krakoa Neena put constater de manière déplaisante que celles ci gelaient aussitôt. Son arme vivante ne survivrait pas longtemps aux vide spatial et ses températures. En regardant autour d’elle elle verrait d’autres vaisseau, il y en avait six petits en vérité. Un signa radio fut alors capté par son oreillette et celle d’Iron Man.“Ici L’Agent Brand du S.W.O.R.D.” Il y eu un moment de silence et une trappe du vaisseau s’ouvrit, deux cosmonautes avec le symbole du SWORD sur leurs tenues sortant de l’appareil pour attraper Neena par le bras et la tirer vers l’intérieur de l’appareil sans ménagement. “La terroristeest est appréhendée. Tout va bien monsieur Stark?” La station Stark explose et la mutante domino équipée pour une mission d'attaque spatiale réchappe de celle ci, pas besoin d’être devin pour comprendre ce qu’il venait de se passer. Krakoa s’était attaquée aux intérêts du richissime Avenger Tony Stark! Une fois de plus la chance de Domino lui avait sauvée la vie mais elle était dans de beaux draps. Mais Brand était une mutante aussi, alors que se passerait il? |
| | Messages : 1547
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Mer 6 Juil - 16:56 | |
| La Station Spatiale Stark explose. Entièrement.
Elle est littéralement réduite en cendres – et l'ensemble s'évapore dans l'Espace, via un silence étouffant et terrifiant.
L'effet est terrible.
Même si, heureusement, Domino et Iron Man découvrent ceci depuis un vaisseau du S.W.O.R.D. - l'organisation spatiale secrète de la Terre, dirigée par Abigail Brand ; qui a son propre agenda, et ses propres projets.
Ils sont à l'abri, donc. Même si, devant une vitre du vaisseau, l'allure de Tony Stark... n'a pas grand-chose de positive, et ne montre aucun soulagement.
Il est tendu. Il est crispé. Très. Très tendu, et très crispé.
Un souffle lourd et intense s'échappe des lèvres et du casque du Vengeur Rouge et Or, alors que les paroles d'Abigail Brand résonnent en lui. La terrorise est appréhendée. Conneries. Conneries ! « C'est faux. Domino... n'est en rien une terroriste. Domino est... mon employée ; littéralement. Elle passe donc sous la protection de Stark Industries – qui dispose d'engagements avec plusieurs gouvernements, et plusieurs agences internationales. Dont le S.H.I.E.L.D. et le S.W.O.R.D. Même si le statut du S.W.O.R.D. est... en débat encore. N'est-ce pas ? »Sa voix métallique est encore plus froide et tranchante qu'avant. « Domino n'est pas une terroriste. Vous pouvez la relâcher. Mais... vous le saviez déjà. »Lentement, il tourne sa tête, décale son attention – et fige un profil crispé, vers Abigail Brand et ses agents. « Ne lancez pas vos jeux avec moi, Abigail. Pas maintenant. Pas aujourd'hui. Domino est mon employée. Vous le savez, et vous savez aussi que, même si vos projets divergent de ceux de Krakoa, vous demeurez liée aux Mutants. Par votre statut personnel, déjà ; mais aussi votre historique. L'équipe de Scott Summers vous a beaucoup aidée, jadis. Vos plans couvrent la galaxie entière – et Krakoa apparaît désormais comme une nouvelle force sur Terre, et donc l'Univers. Vous savez très bien ce qu'il vient de se passer. La Station Spatiale Stark dispose d'éléments de protection, de confort et de discrétion... mais vos logiciels sont autant Terriens qu'extraterrestres. Vous avez capté, au moins une partie. Vous savez. Vous savez que mon... qu'Arno Stark vient de me déclarer la guerre ; et que Krakoa va jouer les arbitres. Vous savez. Maintenant... arrêtez de jouer, okay ? Je ne suis pas d'humeur. Et j'ai... bien trop envie de poursuivre l'oeuvre de destruction Stark, du jour, pour me provoquer. Plus. »Il soupire, encore. Et, implicitement, active son répulseur ; sans tirer. Mais juste, pour l'allumer. Pour être prêt, au cas où. Pour faire passer le message – définitivement. |
| | Messages : 1459
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Sam 9 Juil - 11:30 | |
| La station stark explose et sur les appareils du SWORD qui sont venus les trois quarts font du damage control. Sortant bras articulés pinces et champs gravitationnels de technologie extraterrestres on retiens les morceaux les plus gros de partir en direction de la Terre. Les plus petits ne survivrons pas à l’entrée en atmosphère mais c’est une nécessité si on veut éviter des drames en dessous. Les vaisseaux s'organisent efficacement pour traquer les gros morceaux et les rassembler.
Le vaisseau d’Abigal Brand se tient en face d’Iron Man. Prenant la défense ce celle qu’ils embarquaient à bord Tony leur indique qu’elle est son employée et affirme qu’ils savent très bien qui a détruit la station. Il va plus loin encore en se montrant menaçant et cela n’est pas du tout du goût de Brand. Mais vraiment pas.
“Du calme Stark. Dois-je vous rappeler que la dernière fois qu’une de vos stations spatiale a explosée les débits sont tombés vers Manhattan et que vous étiez a peine plus diplomate que maintenant?”
Un souvenir récent et sans doute un peu douloureux, une période ou Wanda influençait l’esprit de l’Avenger pour le retourner contre les siens. Un moment que le Sword n’oubliera pas de sitôt, lui qui n’avait pas été là lors de la crise alors que l'espace était sa responsabilité. Aussi ils comptaient bien ne pas reproduire la même erreur.
Elle connait cependant la version officielle de tout cela, qu’il n’était pas maitre de ses actions. Aussi elle veut bien être prête à se dire qu’il s’emporte et décide de faire un geste en sa direction pour ne pas envenimer les choses.
“Avouez que tout çà portait sérieusement à confusion. Parce que non, on ne vous espionnait pas et on avait aucune idée de l’implication d’Arno et pour tout vous dire à part la nationalité de la mercenaire que vous avez embauché je ne vois pour le moment pas de lien entre votre frère et Krakoa qui serait un arbitre dans tout çà. Quand à moi j'ai des liens avec Summers et eux je les apprécie oui. Mais ne mélangez pas tout, je ne suis pas là pour çà mais protéger tous les gens quelques kilomètres en dessous de nous en cet instant. ”
Une fois dans le sas où on l’avait faite entrer Neena était convoyée par deux agents du Sword qui avaient confisqué ses armes sur la passerelle du vaisseau. Relevant les mains vers le haut elle désignait les menottes qu’on lui avait passée du menton pour demander à Brand de lui enlever et celle ci soupira avant de s’approcher et taper un code les désactivant.
“Si vous l’innocentez je ne vois pas de raison de la garder. On vous redéposera sur votre île Thurman çà vous va?”
Neena grimaça un peu avant de répondre en activant son communicateur.
“Je suis désolée que la mission ai été un échec Mr Stark, je veux bien vous aider a trouver votre frère gratuitement. Mais ne mêlez pas mon pays à tout çà.”
Il avait déjà bien assez de gens sur Terre voyant d’un mauvais œil la nation mutante pour la mêler a ce qui restait dans le fond, qu'une histoire de famille d’homo sapiens.
|
| | Messages : 1547
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Dim 10 Juil - 6:16 | |
| La tension monte entre Abigail Brand et Tony Stark.
Même si la première consent à libérer Domino, les mots prononcés sont durs – et cherchent à faire mal. Ça fonctionne ; et ça ne retombe pas encore.
« Oh, si l'on en vient à se remémorer des souvenirs sympathiques, je suis ravi de pouvoir jouer, aussi. Donc, soit, oui, en effet, ma station spatiale précédente a été anéantie parce que... Wanda Maximoff avait perdu l'esprit. Parce que Magneto, l'un de vos chers amis mutants, s'était amusé à lui faire croire pendant des années qu'il était son père, et jouer la partition du paternel abusif et insupportable. Croyez-moi, je sais de quoi je parle. »
L'ombre d'Howard Stark plane constamment sur l'esprit et l'âme de Tony. Encore plus depuis qu'il sait qu'il n'est pas son fils naturel.
« Mais c'est... légitime pour vous d'évoquer les catastrophes de stations spatiales – vous êtes à combien de désastres, pour le Peak ? Deux ? Trois ? Vingt-six ? Combien d'agents avez-vous perdus, dans vos luttes secrètes ? Combien d'hommes et de femmes ont été anéantis, pour vos projets ? Ne me cherchez pas sur ce point-là, Abigail. Je commets des erreurs, et je les regrette amèrement. Mais... si vous attaquez, il y aura de l'écho ; et je crains qu'il ne revienne très fort dans votre visage angélique. »
L'inventeur souffle, puis secoue la tête.
« Mais... soit. Mer... ci pour l'aide. J'enverrais des drones récupérer les débris. Ce serait dommage de vous surcharger de travail, hé. »
Surtout, il refuse que quiconque soit en possession de pièces de sa technologie – et notamment le S.W.O.R.D., dont il se méfie sincèrement.
Iron Man lance ainsi des ordres mentaux à son armure, qui les transmet à un satellite Stark à quelques centaines de kilomètres. Des drones s'activent, et filent ainsi pour venir aider puis supplanter les vaisseaux du S.W.O.R.D. Sans agressivité ; mais avec autorité.
En parallèle, le Vengeur Rouge et Or entend la communication de Domino, et apprécie de la voir libérée. Il passe sur un canal anonyme, pour que ses mots ne soient pas entendus autour de lui, et ne concernent que Neena elle-même.
« Je... c'est moi qui suis navré, Domino. Je n'ai pas été... pleinement honnête, avec vous. Je ne vous ai pas parlé de mes liens réellement difficiles avec Arno – et je dois admettre, aussi, que ma rencontre avec Cyclope m'a impactée. Je... ne suis pas à l'aise avec lui ; et avec ce qu'il annonce, pour Krakoa. Je ne veux pas être votre ennemi. Je suis venu me proposer en allié, mais... bref. Tout ceci devient trop lourd, trop complexe. Vous êtes une personne formidable, et j'ai manqué aujourd'hui de vous tuer, en vous opposant à mon frère et en vous utilisant. Je le regrette. Je... ah. Je ne veux pas reprendre de mauvaises habitudes, et manipuler autrui. Je... vais régler cela seul. »
Ce qui, en soi, est une autre mauvaise habitude de Tony Stark, qui n'a jamais mené à rien de bon.
« Je... comprendrais votre refus de collaborer, à l'avenir. Et j'ai conscience que Krakoa va définitivement me voir comme un adversaire, désormais. Je le regrette. Ce n'est pas ce que j... bref. Soit. Je vais vous faire ramener, pour... minimiser la nuisance, que je procure. »
L'attitude, la fébrilité de Tony peuvent surprendre – mais pas pour les rares qui le connaissent vraiment ; qu'il autorise à se rapprocher de lui. Il est perdu.
Depuis qu'il a utilisé le Gant après Thanos. Depuis qu'il a été possédé par Wanda. Depuis qu'il a été ainsi reçu par Cyclope. Depuis qu'il a découvert la vérité sur ses origines.
Tony Stark est perdu – et veut bien faire ; mais agit mal, pour cela. Il se crispe, maintenant, en prenant conscience qu'Arno incarne désormais une nouvelle menace... alors qu'il ne fait plus partie des Avengers, et se retrouve bien seul. Comme souvent. Comme si souvent.
Comme avant bien des mauvaises décisions de sa part... |
| | Messages : 1459
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Dim 10 Juil - 7:31 | |
| La réponse de Tony a Brand ne se fait pas attendre et puisqu’on en est a sortir les casseroles lui sous entend qu’il connait les leurs. Le micro coupé Abigail s’adresse à son équipe en soufflant.“Dieu que ce type m’énerve.” Le SWORD vit alors apparaitre sur ses radars des drones de Stark Industries qui se déployaient pour bloquer les derniers débris leur échappant puis une fois la situation sous contrôle récupérer des pinces même des appareils du SWORD les débits métalliques les plus problématique. L’Avenger avait raison de se méfier, le SWORD aurait très certainement conservé ces morceaux pour les trier en espérant y trouver une techno utile qu’ils ne connaissaient pas encore. De la même manière que les gouvernements pouvaient récupérer des technologies sensible pour les étudier dans des projets top secret leur organisation faisait peu de cas des propriétés intellectuelles et marques déposées. Elle activa son communicateur pour répondre une dernière fois à Tony.“Oui j’ai des amis mutants, mais utiliser çà pour me lier à Magneto c'est des foutaises. Sur ce bon courage pour nettoyer votre bordel.”C’est fulminante qu’elle coupa la communication pendant que Neena s’éloignait de la passerelle pour se mettre un peu l’écart de l’équipage et parler plus facilement avec Tony qui s’adressait à elle dans son oreillette. Il s’excusait auprès d'elle de l’avoir manipulée et cela l’amusa beaucoup.“Aw…c’est adorable! Vous regrettez de m’avoir manipulée! Mais Tony -Je peux vous appeler Tony pas vrai?- On me paie pour faire ce genre de job, je suis la marionnette de mes client. C’est vos amis qu’il faut manipuler moi il suffisait juste de me payer!" Elle plaisante mais ce pouvait aussi être pris comme quelque chose d’assez caustique. Et elle ment un peu aussi. Il ne suffisait pas de payer Domino pour l'avoir avec vous. “Arno est dangereux pour tout le monde je peux vous aider.”Même si il saura à quoi s’attendre de la part de la mutante sans doute. Il en avait trop dit en annonçant que Krakoa le verrait comme un adversaire et face à cette franchise inattendue elle n’avait plus que deux options maintenant. L’envoyer dans sa zone de jeu comme un adversaire ou le garder encore plus prêt d’elle et le garder à l’œil en jouant dans son équipe. Même si personne ne sera dupe de pour qui elle jouera au final.HJ: - Spoiler:
Je te propose qu'on arrête là ce RP !ais c'est comme tu veux
|
| | Messages : 1547
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: (Space) Hell's Bells [Domino] Dim 10 Juil - 16:26 | |
| « Je... ah. »Un rictus glisse sur le visage de Tony Stark, sous son casque, alors qu'il entend les réponses de Domino, à ses révélations – ses aveux. Elle le surprend ; agréablement. « Soit. Je... héhé. Je crois que je n'ai... aucune chance, de réussir à vous convaincre, hé ? »Il glousse légèrement, et enchaîne en s'avançant au cœur du vaisseau du S.W.O.R.D. ; pour en sortir. « C'est... votre sincérité et simplicité, tout ça est... surprenant. Mais rafraîchissant, je dois bien l'avouer. »C'est vrai : il est rare que les gens assument d'être ainsi utilisés, sans avoir de difficulté à ce titre. Tony est généralement entouré de serpents, d'hypocrites, de menteurs... qui ne l'assument jamais. Neena est différente. C'est troublant. Mais agréable, aussi. « Bon... je me doute que tout ceci ne se terminera pas ici, n'est-ce pas ? Soit. »Il se fige devant une porte de sas, à l'intérieur du vaisseau. Du coin de l'oeil, il voit l'avancée des drones – et est satisfait que les forces du S.W.O.R.D. se retirent. Bien. Un souci en moins. « Un bonus sera viré sur votre compte, Domino. Et... je referai appel à vous, alors. Pour... contre Arno. Ouais. Contre Arno. »Il souffle, lourdement. Ça lui coûte ; tellement. Moins de refaire appel à Domino – que de devoir envisager un combat contre Arno. Son frère. Celui qui aurait dû être son frère. Celui qui aurait dû... être beaucoup ; plus.
Ce qui aurait pu être. Ouais. Ce qui aurait pu. « Bon retour à Krakoa... et surveillez votre téléphone. Gardez-moi une sonnerie rien que pour moi – vous trouverez bien une chanson épique pour votre copain Tony ! »Le Vengeur Rouge et Or sort alors du vaisseau du S.W.O.R.D. - et se projette vers l'extérieur.
Il se propulse au cœur de l'Espace ; entre les ruines de la Station Spatiale Stark, récupérées par ses drones. Il va vers ce qui reste de son vaisseau. Puis vers la Terre.
Vers son foyer. Vers ses plans. Vers son laboratoire. Vers ses projets. Vers ses problèmes. Vers... sa solitude. Et son usure ; déjà. Surtout.(HJ/ Merci pour ce super RP, c'était vraiment top ! /HJ) |
| | Re: (Space) Hell's Bells [Domino] | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|