Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
The true Master of Illusion [Mysterio / Sprite] | Messages : 302
Date d'inscription : 10/10/2020
The true Master of Illusion [Mysterio / Sprite] Mar 1 Mar - 13:15 | |
| Au “Magestic Theatre” se produit un spectacle faisant salle comble à chaque représentation. Les critiques dans la presse à son sujet sont dithyrambiques et le bouche a oreille chez les spectateurs incroyablement convainquant. Touts ceux qui l'ont vu aiment.
“El Maestro” serait le meilleur illusionniste de son temps a lire certaines critiques, celui avec lequel il faudra compter désormais. Quiconque va a son spectacle en revient changé et c’est pourquoi il fallait absolument aller le voir, bien que le billet ne soit pas donné.
En effet si les premiers billets coutaient 24 dollars il y avait eu une inflation de ceux ci au fur et a mesure que les représentations avaient lieu sans que la salle désemplisse. C’était désormais deux cent dollars qu’il fallait sortir du portefeuille à chaque représentation et certaines pouvant se le permettre revenaient le voir à chaque fois pour ne prendre plein les mirettes. On disait même que la semaine prochaine ils seraient à...300 dollars. Du jamais vu.
Cependant des phénomènes étranges eurent lieu quand l’admiration du public pour un spectacle de magie dépassa quelques peu les bornes. On s’amusa en effet dans les colonnes d’un journal local qu’un homme attrapé pour avoir tiré des sacs à main de vielles dames dans le métro offre comme argument aux policier “ C’était pour me payer un ticket pour El Maestro”.
Là cela devenait bizarre. Son spectacle était il si bien que cela que quelqu’un sans antécédents judiciaires en vienne a commettre des délits pour réussir à revenir le voir? Voilà qui pourrait peut être intéresser un connaisseur du milieu et quel connaisseur: Sprite pratiquait l’illusion à un niveau de perfection dont un illusionniste humain ne pourrait qu’envier. Tous les sens pouvaient être trompés par lui quand les “ magiciens” adeptes de trucage devaient souvent se concentrer sur le visuel. Pourtant c’était parfois tous les détails autour qui pouvaient permettre de faire la différence entre le vrai et le faux.
L’éternel adolescente avait fait découvrir l’illusion au monde depuis des temps immémoriaux, qui de mieux que lui pour juger de l’artiste? |
| | Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: The true Master of Illusion [Mysterio / Sprite] Lun 7 Mar - 14:13 | |
| El Maestro ! Quel nom peu original pourrait-on dire. Mais de ce que Sprite savait, l'homme qui se dissimulait sous ce pseudonyme était véritablement un maître des illusions. Un prodige capable d'éblouir la foule et de lui faire avaler n'importe quelle illusion. Ce maître de l'embrouille et de la magie illusionniste ne pouvait que finir par attirer à lui un autre maître en la matière. Un Lutin éternel qui s'interrogeait sur les réels capacités d'un homme capable de pousser un honnête citoyen à commettre des vols de sacs à mains de grands-mères. Ce gars était un fan acharné ou un fou. Ou les deux en fait. Parce qu'il fallait bien avoir un petit grain de folie pour dévaliser des mamies dans une gare pour un spectacle.
Enfin bref, Sprite s'était donc invité à cette représentation. La réception ne voulait pas laisser entrer les petits enfants seuls, mais Sprite pu facilement modifier son apparence pour avoir l'air d'un humain adulte, et était passé devant le guichet en dissimulant sa présence. Il paraît que c'était mal d'entrer sans payer, mais l'Eternel ne pouvait pas gagner d'argent et refusait d'en demander aux mortels héroïques. Du coup, il devait se débrouiller lorsqu'il voulait pénétrer dans des endroits où le l'entrée était payant.
-Bon alors, je vais enfin pouvoir le voir ce fameux Maestro.
Le dernier terme avait été prononcé avec un italien parfait, quoiqu'un peu ancien. Avec un léger accent tout droit venu de la Renaissance italienne en fait. L'artiste n'était pas encore présent, mais on annonçait son arrivée prochaine. Le Lutin aurait pu le rencontrer dans un endroit plus isolé, mais il aimait
-MESDAMES, MESDEMOISELLES, MESSIEURS ! VOUS ALLEZ BIENTÔT POUVOIR LE VOIR : LE GRAND ! LE MAGNIFIQUE ! EL MAESTRO !
Facétieux,l'énergumène roux décida de prendre un peu d'avance sur le spectacle. Bientôt des "ooooh" de stupéfaction résonnèrent dans la salle, alors que le plancher de la scène se mettait à onduler comme de l'eau soumise à un certain mouvement. Les ondulations étaient fluides et régulières. Surprenant, perturbant sans doute, mais guère dangereux. Et c'était surtout un défi lancer à l'artiste des illusions de la part d'un maître millénaire de cet art. |
| | Messages : 302
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: The true Master of Illusion [Mysterio / Sprite] Mer 9 Mar - 18:03 | |
| Le facétieux éternel ne peut attendre l’illusionniste pour commencer son spectacle. Le plancher de la scène ondula sous les yeux médusés des spectateurs, ce qui plu à tout le monde sauf une personne.
Mysterio. Enfin, El Maestro évidement. Alors qu’il était sous l’apparence si particulière du magicien qui faisait fureur et en train de préparer son entrée depuis les coulisses il vit le sol onduler avec un réalisme saisissant lui donnant presque le vertige.
Cela ne lui plait pas du tout car cela veux dire qu’un autre illusionniste est là. Il voudrait tout interrompre pour effectuer les recherches nécessaires pour l’identifier et envoyer son personnel de sécurité lui demander “gentiment” de partir mais ne le peux pas car c’est le moment de son entrée en scène, on venait de l’annoncer. Au prix du billet le spectacle ne saurait être retardé et encore moins annulé.
Un ballon à grelots multicolore venant des coulisses tomba sur le plancher pour rouler jusqu’au millieu de la scène en tintant puis s’arrêtât au milieu pour diffuser un panache de fumée mauve. Alors que la salle se focalise sur le début du tour des colombes de lumière sortirent de la fumée pour voler au dessus des spectateurs émerveillés tandis qu’El Maestro se révèle devant tous. Le magicien mauve semblait à la fois éthéré et bien réel et celui ci faisait apparaitre quantité de volatiles virevoltants au dessus du public. Leur chant lui même était particulièrement mélodieux. Cependant et alors que ce n’était pas son genre d’habitude Mysterio s’adressa au public du Magestic.« Y a t’il un autre illusionniste dans la salle?» Il devait en avoir le cœur net. |
| | Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: The true Master of Illusion [Mysterio / Sprite] Lun 21 Mar - 17:03 | |
| Oh, c'était mignon ! Il voulait que Sprite se dévoile le fameux Maestro. L’Éternel aurait pu rire, mais cela aurait immanquablement attiré l'attention sur lui. Cela aurait été trop facile, et la surprise du Maître ne serait que d'autant plus grande en découvrant que son adversaire était bien plus petit que lui. Normalement, Sprite n'aimait pas que l'on lui rappelle son jeune âge apparent, mais lorsque c'était pour se jouer des autres cela ne lui posait aucun problème. L'obscurité se fit un peu plus présente, tandis qu'une voix forte se fit entendre. Se répercutant sur les murs. -Je suis là.Soudain, semblant surgir d'on ne sait où, une silhouette curieusement vêtue fit son apparition. De loin, on aurait pu penser à un étrange cosmonaute... mais certains reconnaissent l'être qui apparaît et reculent d'effroi. Ne paniquant pas car espérant encore que se ne soit qu'une mauvaise blague. Un tour du magicien dont ils étaient venus voir la représentation. -Nous sommes là.Mysterio était apparu, et derrière lui plusieurs Mysterio apparaissaient à leur tour. Comme autant de jumeaux de l'un des ennemis de Spiderman. Les casqués flottaient dans le vide, un nuage dans le vide. Sans le savoir, Sprite opposait le fameux Maestro à son alter-ego criminel. Et les spectateurs avaient les yeux levés vers le plafond. Sprite en profita pour prendre la parole, parlant haut et d'une voix faussement effrayée face à cette apparition. -C'est le vrai ? |
| | Messages : 302
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: The true Master of Illusion [Mysterio / Sprite] Mar 22 Mar - 20:10 | |
| Mysterio n’est pas le plus effrayant super-vilain c’est une certitude, ses interventions se finissaient rarement en bain de sang. Il y avait cependant eu cette affaire récente dans un studio de télé, cet affrontement entre lui Moon Knight et Wolverine. Mysterio n’est pas le plus effrayant mais il est fourbe, il peut être là même où on ne l’attendait pas et çà avait été le cas de ce réalisateur, Rudolph Hines. Qu’il apparaisse au dessus des gens les surprend mais est ce que çà les effraie?
Non. Car c’est un spectacle d’illusions, ils ont payé pour être surpris, pour avoir peur même. La semaine dernière encore c’était un tyrannosaure qui était entré sur la scène et avait manqué de créer une cohue dans la foule si convaincue par le trucage qu’elle en oubliait que c’était le but du spectacle. Etre surpris, impressionné. Se faire peur. Alors oui la présence de ces Mysterio inquiète mais toujours moins qu’un T-Rex déchainé. La foule applaudis. “Ah!” “Bien vu, c’est vrai c’est un illusionniste aussi!” “Mysterio vu par El Maestro, délicieux!” Le public se régale de l’illusion générée par Sprite mais une personne s’en inquiète, Quentin Beck lui même.«Mysterio! Il nous faut espérer un héro digne de ce nom pour l’arrêter» Sur scène El Maestro fait de grands mouvements dans le vide, fausse magie mais vraies manipulations d’hologrammes pour sélectionner le nouvel arrivant. Et pas n’importe lequel, l’ennemi juré du premier.
Spider Man fait son entrée par l’un des balcons à la surprise générale et lance une de ses toiles vers le plafond pour se balancer et se jeter vers les Mysterio sous les applaudissements des spectateurs. Commandée par Quentin l’illusion de l’homme araignée va entrer en conflit avec celles qui ne sont pas de son cru et cela risque de créer des gros raté. Des hologrammes qui se traversement, des incohérences dans les réaction. Que se passera t’il quand son illusion attaquera celle de l’illusionniste inconnu, réagiront elles de manière logique ou resteront elles sans bouger? Beck veux le savoir, il veux découvrir s’il est face à un bon, quelqu'un à sa hauteur. Même s’il prend le risque de gâcher son spectacle car le public verrait alors des trucages ratés il veux le savoir, ne supporte pas de se demander si cet illusionniste est meilleurs que lui.
|
| | Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: The true Master of Illusion [Mysterio / Sprite] Ven 25 Mar - 22:20 | |
| Sprite s'amuse oui, il aime ce qui est en train de se passer. Il aime voir la réaction stupéfaite mais pas si effrayée que cela de la foule. Il aimerait aussi voir la réaction du fameux Maestro face à ce prodige. Certes, l’Éternel aurait pu rajouter un peu plus de piment en faisant en sorte que le vilain fasse... eh bien des vilaineries. Mais autant ne pas brûler les étapes, il aurait bien le temps de le faire plus tard. Surtout que le magicien qui était sensé occuper le devant de la scène entrait en action, en faisant entrer en scène nul autre qu'un héros se confrontant habituellement avec Mysterio. Spiderman en personne, rien que ça. Ce gars n'était pas en manque d'imagination. Il était doué, mais avait recours à des ruses humaines. "Bien, on va voir ce qu'on va voir." Répliqua le jeune héros dans sa tête. Spiderman avait emprisonné tous les Mysterio qui tentèrent de se dépêtrer. Comme ils étaient plusieurs, on pouvait voir diverses mains tentant de briser un filet semblable à celle d'une toile d'araignée. Soudain, les spectateurs écarquillèrent les yeux. Le piège s'enflammaient et de grandes flammes léchaient le plafond sans pour autant lui infliger de dégâts. Ni poussière, ni cendre ne vint se coller sur la surface. Mais les flammes étaient belles et bien présentes. Elles se regroupèrent pour n'en former qu'une seule, avant de changer de couleur et de refluer. Entre les mains d'un seul Mysterio cette fois. -Il est tant pour toi de flamber, petite araignée !Les flammes s'intensifièrent, prêtent à se diriger vers la pseudo araignée en costume rouge et bleu. Qui dans ce public l'aurait cru si on lui avait dit à ce que spectacle, il assisterait à une reproduction d'un combat entre deux supers-adversaires ? |
| | Messages : 302
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: The true Master of Illusion [Mysterio / Sprite] Mar 29 Mar - 23:51 | |
| Non seulement Sprite a su adapter ses illusions à celle animée par Quentin Beck mais en plus il le surpasse. Les Mysterios agissent de concert, se réunissent et font flamber le Magestic Theatre. Des gens crièrent tant cela faisait réel. Etait-ce…un accident? Un projecteur de El Maestro serait cassé et ils applaudiraient comme des imbéciles alors qu’ils sont sur le point de mourir, écrasés par le plafond qui leur tombe dessus?
Quand vous voyez des dinosaures et des animaux magique çà fait peur un moment mais vous vous accrochez à votre siège en vous rappelant que ce n’est pas possible. Mais l’incendie des lieux…çà c’est autre chose. C’est plausible. Votre cerveau le sait et il vous dit de partir en courant. Heureusement…il ne faisait pas chaud. On ne sentait pas d’odeur de roussi non plus alors…certains crient de peur mais ce n’est pas la cohue non plus. C'est faux, accrochons nous à nos fauteuils!
Sprite s’invitant au spectacle était à deux doigts de faire fuir le public tant l’affrontement de Spider Man et Mysterio était réaliste et possible. Lorsque le faux Mysterio indiqua au faux Spider-Man qu’il était temps de flamber Quentin sourit derrière son déguisement d’illusion. Tout était parfait à l'exception faite de la voix de Mysterio, c’était la seule et très légère faille qu’il avait pu trouver chez son adversaire. Peut être savait il à quoi il ressemblait mais ne l’avait jamais entend lui parler réellement.
B eck tentât de surprendre Sprite. Au lieu de continuer à tenter de faire gagner Spider-Man il amplifia encore plus les illusions autour de Mysterio et ce fut un torrent de feu et de foudre qui s'abattit sur Spider-Man pour le faire se décomposer en poussière. Que c’est beau, Beck il en aurait presque la larme à l’oeil. Alors que tout le public poussa une grande exclamation surpris qu’il n’y ai pas de happy end pour leur héro adoré les pyramides au bout des bras du Mysterio créé par Sprite se modifièrent supplantées par les hologrammes de Mysterio un peu plus gros. "Haha, qui que tu soit j’ai trouvé comment recouvrir tes illusions des miennes !"songea le vilain.Le silence se fit alors. Car la salle entière qui avait jusque là les yeux rivés sur l’illusion de Mysterio est captivée par les triangles qui tournent. Hypnotisés par l’illusionniste. El Maestro disparu alors dans une fumée mauve pour qu’apparaisse le vrai Mysterio.« Bien bien bien…je l’avoue. Tu m'impressionnes. Qui es tu? Loki? Le Docteur Strange?...» Au travers de l’hypnose des messages subliminaux indiquèrent au public de s’endormir et tout le monde se mit a piquer un roupillon, ne laissant que l’éternel rouquin d’éveillé grâce à sa physiologie d'être cosmique .«…Sprite! L’éternel illusionniste en personne.» C’est mauvais pour lui. Strange, Loki ou Sprite c’est toujours mauvais pour lui car il leur a tous volé leur identité au moins à un moment en se faisant passer pour eux et ce genre de chose ne passe que rarement bien chez les intéressés… |
| | Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: The true Master of Illusion [Mysterio / Sprite] Ven 1 Avr - 23:14 | |
| Les habitants de la Grosse Pomme avaient l'habitude de voir beaucoup de choses terribles et incroyables ce qui leur avait fournit la faculté d'encaisser de nombreuses choses... Mais visiblement, Sprite poussait le bouchon un peu loin pour eux. S'ils ne s'étaient pas encore sauvés, certains pourraient bien décider de le faire si cela continuait comme ça... Ou si leur cerveau décidait que si, il commençait bien à faire très chaud ici et à sentir le roussi au sens propre de l'expression. Mais l'illusion qui suivit par contre aurait pu provoquer une panique généralisée tant elle était puissante. Sprite fut surpris, ne s'attendant pas à ce qu'El Maestro retourne ses propres illusions contre lui. Vraiment bien joué. El Maestro réussi un tour de force en endormant l'assemblée des spectateurs d'un coup. Les humains s'affalèrent sur leurs sièges, vaincu par une magie qu'ils ne maîtrisaient pas. Sprite fut le seul à rester debout, ne ressentant absolument rien. Pas même un picotement au niveau des yeux. Après des siècles à jouer avec les illusions, l’Éternel était bien plus compliqué que cela à vaincre. Toutefois, il devait bien admettre que cet homme avait du potentiel. -Je dois te féliciter, c'est rare qu'un simple mortel parvienne à retourner mes illusions contre moi. Tu dépasses donc le stade de magicien qui fait des tours de bric et de broc. Même s'il en usait, Sprite l'avait vu. Mysterio et Spiderman n'étaient plus de mises ici, les illusions avaient échouées. Mais la mise à l'épreuve continuait. El Maestro était parvenu à découvrir Sprite, qui se tenait toujours à sa place. Et regardait El Maestro droit dans les yeux. Mais le magicien peut aussi entendre un rire légèrement sur sa droite et tourner son regard dans cette direction. Il aurait alors la surprise de découvrir un autre Sprite pris d'un fou rire et tenant une arquebuse dans ses petites mains. L'enfant secouait l'arme et ses mains se déplaçaient vers la détente que l'un de ses doigts fini par atteindre et par pousser... Alors que le canon était comme par hasard pointé vers le Maître. Le coup file et la magie de Sprite entre une nouvelle fois en action. El Maestro peut entendre le coup comme s'il avait réellement été tiré, et s'il ne s'écarte pas assez vite, il percevrait nettement la douleur provoquée par une balle traversant la chair. Une balle illusoire dont la réalité semblerait pourtant très forte. |
| | Messages : 302
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: The true Master of Illusion [Mysterio / Sprite] Dim 3 Avr - 13:00 | |
| Les Eternels qui connaissent bien mieux Sprite que Mysterio savent à quel point il est farceur mais aussi que ses actions peuvent avoir des conséquences graves. Beck fait l’erreur de le juger à son apparence enfantine, de s’imaginer qu’il serait incapable de réellement faire mal. Alors que l’illusionniste cosmique venait à peine de le féliciter Quentin entendu un petit rire à coté de lui, tournant son gros scaphandre à sa droite Mysterio découvrit que Sprite avait en main…un énorme arquebuse?« L’illusion est réussie mais incohérente. Un tel pétoire aurait plusieurs siècles et serait dysfonction-» La détonation de la vieille arquebuse au calibre énorme lui coupa la chique et réveilla en sursaut le public jusque là hypnotisé par Mysterio. Celui ci découvrait horrifié le vilain de spider-man allongé sur la scène à coté d’un gamin avec une immense arme à feu fumante.“HAaaaaaaaa!” “Hiiiiiii!”“Oh mon dieu!!!” Les illusions d’El Maestro sont finies ne reste que celle de Sprite qui fait croire qu’il vient d’abattre Mysterio sur scène et même lui en vient à y croire. Parce qu’il a mal comme si on venait de lui tirer un coup de canon en pleine poitrine.«Tu…tu m’as tiré dessus…» Le souffle coupé il n’arrive presque plus à parler. Cette douleur et la cohérence de cette scène l’amène a avoir peur de la mort et les pensées se bousculent dans sa tête, l’empêchant même de réfléchir à ce qu’il devait faire ou qu'il ne saignait même pas. La foule comprend que quelque chose va trop loin, El Maestro aurait déjà du les rassurer devant ces scènes de panique. Alors tout le monde se lève de son siège pour s'enfuir de la salle de spectacle et c’est la cohue, certains se bousculant au point de se blesser en se marchant dessus.
|
| | Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: The true Master of Illusion [Mysterio / Sprite] Dim 10 Juil - 16:01 | |
| Beck a sans doute imaginé pouvoir faire une seule becquée de Sprite à cause de son jeune âge apparent. Malheureusement savoir que Sprite était un Éternel n'avait pas permis à l'illusionniste d'appréhender son millénaire de maîtrise des illusions. Abusé par la naïveté apparente du héros, le voilà qui gisait, apparemment bien mal au point. L'illusion était si réussie qu'il avait réellement l'impression d'avoir été touché par un tir d'arquebuse. Et pour comble du malheur, les humains commençaient à paniquer et à vouloir sortir de cette pièce. Sprite ne mit pas de temps à faire disparaître l'arquebuse. -Eh !D'un certain côté, Sprite était assez fier d'avoir prouvé que même un maître comme celui qui se faisait appeler El Maestro était incapable de se dépêtrer de son illusion. Mais de l'autre la cohue qui se créait laissait présager le pire. Si l'Eternel ne faisait rien, alors la panique allait s'amplifier et causer des dégâts aux personnes les plus faibles et les plus fragiles. Il allait devoir trouver un moyen de calmer ce troupeau d'humains an proie à la terreur le plus vite possible ! "Mes amis ! L'illusion est maîtresse de cette soirée ! Ne laissez pas vos sens vous égarer voyons !"
Sprite recouvrit le Maestro véritable sous un voile d'illusion qui le fit disparaître des yeux du public, et en profita pour atténuer la fausse douleur qu'il ressentait. Et, sous le regard ébahit du public, El Maestro, en réalité Sprite usant de ses pouvoirs pour lui son apparence, se dressait bien en vie et dépourvu de blessure par balle. Ainsi, le public se rendit compte que celui qu'ils étaient venus voir allait parfaitement bien et commença à s'apaiser à son tour. Puisqu'ils avaient les yeux braqués sur lui, Sprite en profita pour les ébloui un peu. Après tout, ils étaient venu pour voir un spectacle plein de magie et d'illusions, non ? Alors il allait leur en donner. Le petit Éternel farceur fit apparaître des oiseaux en tout genre à travers la pièce pour attirer l'attention des spectateurs vers un autre endroit que la scène. |
| | Messages : 302
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: The true Master of Illusion [Mysterio / Sprite] Dim 17 Juil - 18:32 | |
| La douleur que ressentait Mysterio disparu tout comme lui aux yeux du public, au lieu de cela Sprite changea d’apparence pour celle d’El Maestro, celui ci cessant les illusions qui terrifiaient le plus le public pour…reprendre le spectacle! Les gens qui s’étaient levés se retournaient peu a peu, prenant conscience que tout ceci…n’aurait toujours été qu’une mise en scène d’El Maestro! L’illusionniste n’était jamais allé aussi loin, jamais son spectacle n’avait été aussi puissant et aussi réaliste!
On applaudit alors à tout rompre et dans les couloirs des gens courent pour dire aux autres qui avaient fuit de faire demi tour pour revenir et surtout ne plus perdre une miette du plus grand spectacle d’illusion qui soit. Quelle idée de génie d’El Maestro d’avoir simulé un affrontement d’illusionnistes entre l’Avenger Sprite et le vilain Mysterio quand on y pense!
Mais si le public qui sortait d’un grand huit émotionnel applaudit a tout rompre en regardant les oiseaux magnifique voler autour d’eux quelqu’un enrage. Quentin Beck. C’était son spectacle à lui, El Maestro était sa couverture. Sous ses traits c’était lui qui recevait l’amour du public. Il en profitait aussi au passage pour l’hypnotiser et lui dire de revenir le voir en spectacle tout en augmentant le prix des billets toutes les semaines, il n’y avait pas de mal à joindre l’utile a l’agréable.
Cependant Sprite lui a volé son spectacle. C’est l’Eternel El Maestro maintenant, lui Mysterio est devenu invisible, et sans l’avoir choisi pour une fois! Honteux d’avoir perdu son duel avec le vrai maitre de l’illusion Quentin qui s’est relevé utilise ses bottes spéciales pour sauter et atteindre l’arche portant les projecteurs au dessus deux, avant de courir le long de celle ci et sortir par les coulisses destinés aux techniciens. Là il se retrouve devant une fenêtre menant dehors et la traverse, sautant littéralement dans le vide.
« Nous nous reverrons farfadet, et cette fois ci c’est moi qui sera le Maitre!» C’était comme s’il courait sur les nuages, comment faisait il? Un trucage complexe de plus, une supercherie a faire tomber. Sprite le poursuivrait-il ou laisserait il Beck aller bouder dans un coin maintenant qu'il avait eu une piqure de rappel qu'il n'était pas le plus grand des illusionnistes? |
| | Re: The true Master of Illusion [Mysterio / Sprite] | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|