Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
2ème anniversaire de MCE - Les Anachronautes | Messages : 367
2ème anniversaire de MCE - Les Anachronautes Mer 10 Aoû - 10:52 | |
| "Bonjour, Humains du début du XXIe siècle !
J'ai conscience que vos systèmes d'information demeurent sous la contrainte des structures rétrogrades que sont la censure, les Etats-Nations, Internet et la libre pensée... mais j'ose forcément mon avis premier, et vous lancer un défi. Vous offrir une opportunité de briller ; enfin.
Je suis Kang.
Mon nom est sûrement connu en votre époque comme celui d'un criminel, un tueur ; un super-vilain, concerné par des luttes iniques contre vos super-héros. Un être égoïste, égocentrique, concerné uniquement par ses luttes personnelles Rien n'est moins vrai.
Je suis Kang, oui. Je suis un guerrier. Je suis un combattant. Je suis un explorateur. Je suis un aventurier. Je suis... l'incarnation de l'âme farouche humaine, de la rage de réussir ; de vaincre.
Je suis... un Conquérant.
J'ai conquis des royaumes, des mondes ; des Terres. Plusieurs Terres. Plusieurs Terres alternatives. J'ai conquis... le Temps. Tous les Temps. Tout le Flux Temporel.
J'ai conquis, à la force de mes bras - grâce au sang que j'ai versé ; le mien, et beaucoup d'autres. Je suis un général. Je suis un meneur. Je suis l'héritier de Gengis Khan, de Napoléon, de tant d'autres.
Votre époque m'a résistée, alors que tant d'autres ont cédé. Pour cela... je vous admire. Pour cela, je vous respecte. Mais... cela ne peut durer.
Mais cela... ne va pas durer.
Je vous l'annonce aujourd'hui : j'arrive. Je ne viens pas seul. Jadis, j'ai formé au sein de ma cité Chronopolis, située hors du Temps, mes Anachronautes.
Des guerriers, issus de plusieurs époques ; les meilleurs, de chaque période. Mon groupe d'élite. Mes soldats. Mes destructeurs. Mes... conquérants, en somme.
Les Anachronautes sont tombés, dans une sombre affaire. Mais... j'entends en reformer. Pour vous. Contre vous. Afin de soumettre enfin votre période temporelle.
Mais... où serait l'honneur, de vous vaincre ainsi ? En réunissant les plus terribles guerriers de tous les Flux Temporels, de toutes les Terres ?
Je suis le Conquérant - mais je ne suis ni lâche, ni faible. Je refuse de vous soumettre si aisément. Je vous laisse... libres de choisir, alors.
Je vous laisse libres de choisir quels guerriers, quels Variants des super-héros et super-vilains que vous connaissez vous affronteront. Je vous laisse libres de sélectionner mes nouveaux Anachronautes - sept, au maximum. C'est un groupe, pas une armée.
Qu'il en soit ainsi, alors ! Que l'on ne dise pas que Kang manque de pitié... ni d'audace ! Votre époque sera mienne ; mais vous aurez, quand le goût de la défaite vous viendra, la satisfaction d'avoir été moteurs, dans votre chute. La conquête alors... n'en sera que plus goûteuse. Assurément !"*** ** * ** *** Bonjour à toutes et à tous ! Comme cette introduction vous le précise, le Staff de Marvel Comics Earth vous annonce une future saga sur Kang le Conquérant... où VOUS allez choisir vos opposants ! Après vous avoir consultés l'an dernier sur l'orientation des Mutants de MCE vis-à-vis de Krakoa, nous passons à une autre sollicitation direct de nos chers membres ! Kang va en effet attaquer l'époque de MCE avec de nouveaux Anachronautes, et il vous revient de les sélectionner, au sein du Multivers Marvel ! Pour fixer rapidement les règles : - vous pouvez proposer jusqu'à 7 personnages. Cela peut être moins, mais pas plus ; - vous ne pouvez proposer que des personnages alternatifs existants : pas d'invention. A vous de plonger dans les Wikis Marvel ! - vous pouvez proposer des personnages du passé ou du futur, mais pas des personnages plus jeunes ou plus vieux que ceux actuellement joués, et ceux qui vivent autour de nos personnages ; - le Staff sélectionnera les personnages les plus proposés, et ceux qui semblent avoir le plus de pertinence (non, pas 3 Hulks et 4 Thors en même temps !). A vos claviers, à vos découvertes... pour trouver les pires des pires, à affronter bientôt ! |
| | Re: 2ème anniversaire de MCE - Les Anachronautes Mer 10 Aoû - 13:01 | |
| Oh, quelle belle proposition que celle-ci ! Voici mes 7 champions, dans ce cas ! - Les champions :
Le Maestro, personnalité conquérante d'Hulk qu'on a pu voir dans sa propre série ou encore dans "Futur Imparfait" Old Man Bullseye, shérif à la solde du Crâne rouge dans un monde que ce dernier a conquit, mais qui va voler de ses propres ailes pour un dernier combat contre l'un des derniers héros Electro 2099, une machine torturée pouvant t facilement être placé à la solde de Kang ... The Maker, Reed Richards de l'univers Ultimate ... et tacticien de génie Le Punisher, aussi connu sous le nom de Thanos étant parti sur cette voie grâce à l'éducation de son incroyable père Castle ... Norman Osborn, un spider totem que l'ont a pu voir dans Spider-Geddon Mary Jane Watson, de l'univers de Spider-Gwen, ayant obtenu malencontreusement le symbiote Carnage ...
Ils seront ainsi sous l'autorité de DOOM ! ? Comment ça ils sont à Kang, je n'avais pas compris, revenez, REVENEEEEZ |
| | Re: 2ème anniversaire de MCE - Les Anachronautes Mer 10 Aoû - 13:54 | |
| Et bien, moi aussi, j'ai des plans f oireuxabuleux ! - Les Champions:
The MakerReed Richards en génie du mal, le choix le plus évident quand il est question des variants "maléfiques" de Marvel ... Même si le fait qu'il ait été créé et peaufiné dans la continuité Ultimate aide beaucoup ! Dr. Punisher, le Soldat Suprême !Le Punisher, devenu un justicier magique implacable, avec toutes les implications effroyables que ça sous-tend. Miam. GalactipoolGalactus, s'il avait été Deadpool. Et il prend les planètes pour des chimichangas géologiques. Il fallait bien un peu de légèreté dans ce monde de brutes. Weapon HexVous prenez les névroses de Wanda, puis vous prenez les névroses de Laura, vous les mettez dans un shaker, et paf, ça vous donne une X-23 magiquement chaotique. Hex-23, en sommes. Bon, alors ensuite, je faiblissais un peu en termes de mélanges improbables, alors j'ai vraiment essayé de trouver des trucs improbables qui pourraient être intéressants à affronter : The FuryUn Nick Fury-cyborg, courtesy of Ultron ! Pour ceux qui n'ont jamais oublié Patrick Stewart assimilé par les Borgs. (Et puis il a le nom d'un boss de Metal Gear Solid 3) Power Princess (du Heroes Reborn 2021)Un espèce de mix improbable entre Wonder Woman version Injustice et Superwoman de l'Earth-3 de DC. Une vraie grosse saleté dont j'adore le machiavélisme. Quitte à choisir, j'aurais même dit sa version "vieille" imitant l'Immortal Wonder Woman (Queen Zarda, si je me rappelle bien, à mi chemin entre Thor et Hippolyta de DC), mais elle n'apparait que pendant 3 ou 4 cases, et on ne sait quasiment rien d'elle. Zombie KarnakOui, je sais, je viens littéralement de parler du fait qu'on ne connaissait pas assez Queen Zarda et que ça la disqualifiait un peu, mais je me triturais l'esprit pour inclure un personnage zombie qui puisse être fun tout en étant méconnu et ... Ben déjà, on a 0 inhumains sur le forum (yet, on croise les doigts pour toi, Moon Girl !), et ensuite, j'ai toujours trouvé les pouvoirs de Karnak intéressants. Du coup, ça fait un zombie qui fait du Kung-Fu et qui est capable d'identifier les faiblesses de ses ennemis pour mieux leur bouffer le cerveau. On dirait un truc sorti d'un film de série Z. Je veux le proposer.
Et voilà pour mon roster ! |
| | Messages : 473
Situation : Essaie de supporter les conséquences de ce foutu oudjat sur la main droite...
Inventaire : • Moonbipeur
• Inducteur d'images
• Moto Harley Davidson 1963 Panhead
Re: 2ème anniversaire de MCE - Les Anachronautes Mer 10 Aoû - 14:12 | |
| J'ai moi aussi quelques propositions à faire ! - Spoiler:
Tony Stark de Terre 2149 Le ZombieThor Odinson de Terre 19110 Skele-ThorBruce Banner de Terre 807128 La GouleHank Pym de Terre 7085 Le Loup-GarouJanet Van Dyne de Terre 11045 La CyborgSteve Rogers de Terre 61311 Le NaziPter Ptarker de Terre 66 Le Dinosaure
|
| | Messages : 5606
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: 2ème anniversaire de MCE - Les Anachronautes Sam 10 Sep - 18:38 | |
| Allez, je relance un peu ici avec mes Anachronautes ! Et voilà ! |
| | Messages : 455
Re: 2ème anniversaire de MCE - Les Anachronautes Sam 10 Sep - 18:50 | |
| J'ignore si elle est recevable car c'est marvel mais pas Marvel comics alors si vous la validez bien entendu: Dr Olivia « Liv » Octavius De l'Univers 700 de l'excellentissime film d'animation Spider Man: Into the Spider Verse comme Doc Octopus alternative! Stryfe / Neena Thurman 5014 Venue de la Terre 5014, d'un futur où elle mène le Front de libération Mutant contre les machines. https://marvel.fandom.com/wiki/Neena_Thurman_(Earth-5014) |
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: 2ème anniversaire de MCE - Les Anachronautes Lun 12 Sep - 16:12 | |
| On prend ! D'autres idées ? N'hésitez pas, même si vous n'en avez pas sept ! |
- épée photonique 2.0
Re: 2ème anniversaire de MCE - Les Anachronautes Mar 3 Jan - 10:19 | |
| Le sujet avait été mis de côté... en apparence. Après vos propositions, vous pouvez découvrir dans ce RP les Anachronautes choisis grâce à vous. Merci de vos participations ! ... même si nos Avengers ne vous remercient pas forcément. |
| | Re: 2ème anniversaire de MCE - Les Anachronautes | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|