Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
[Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Mer 10 Aoû - 11:03
La Terre.
Troisième planète la plus proche du Soleil. Cinquième plus grande du Système Solaire. Seul objet céleste à contenir autant de vie... dans ce coin du cosmos. La Terre ; berceau de l'Humanité – et objet stellaire béni des dieux, pour les conditions d'existence qui s'y trouvent.
Le jour se lève, sur l'Hémisphère Nord.
Un jour... qui va tout changer, pour l'Humanité ; encore.
Les Humains, les Terriens l'ignorent cependant – mais ils vont comprendre, rapidement. Car si la Terre est un élément cosmique hors-norme... elle abrite, elle accueille, elle draine quantité d'éléments étranges, étonnants ; mystérieux. Dangereux. Qui dépassent la compréhension – et les limites de la pensée humaine.
Certains, déjà, ont touché du doigt ces mystères troublants, intenses ; brûlants d'intensité, et de menaces. Certains, oui, ont vu leurs vies entièrement changées... bouleversées. Anéanties. Par des forces qui les dépassent. Des rayons. Les Rayons... Gamma.
Cette puissance méconnue hante l'Humanité depuis des temps éloignés, mais notamment au XXe et XXIe siècle. Bruce Banner en a été le moteur, hélas ; et il en portera à jamais la culpabilité. Bien que, à cet instant, l'esprit du scientifique ne soit pas concerné par cela – car il ne contrôle pas son corps.
Grand Canyon. Nord-Ouest de l'Arizona. Un désert. Un désert absolu. Plein de calme, de silence ; de solitude.
C'est exactement ce qu'il cherche – non pas juste Bruce Banner ; mais l'autre, aussi.
Hulk.
Incroyable. Sauvage. Inarrêtable. Incontrôlable.
Qui fuit depuis des années... mais surtout des semaines. Depuis les événements de New York, où il a été possédé par une divinité oubliée, afin de s'acharner contre les Humains. Il a été stoppé ; maltraité. Il le vit mal, et se cache depuis. Il ne cesse de courir, depuis.
Il... se fige, cependant, maintenant. Il se stoppe, au cœur du Grand Canyon. Il sent... quelque chose. Il sent ; une force. Une puissance. Une énergie. Un... appel.
Une porte.
Une Porte Verte apparaît devant lui – et Hulk se crispe, grimace ; frissonne. Il ne sait pas pourquoi... mais il a peur. Il veut s'enfuir. Il veut s'échapper. Il veut... s'en aller ; alors que ce n'est pas dans sa nature.
Il est perdu, perturbé ; troublé. Il ne sait pas. Il ne sait plus. Mais la Porte Verte... La Porte Verte sait. Elle le reconnaît.
Elle l'attire.
Elle... l'absorbe.
La Porte Verte absorbe Hulk – et l'emmène, l'emporte ; ainsi que tout ce qui l'entoure. Il n'est pas le seul, cependant.
La Porte Verte ne s'arrête ni à Hulk, ni à son environnement ; ni au Grand Canyon.
Dans les sous-sols de Los Angeles, deux adversaires acharnés de Bruce Banner se sont réunis pour s'entraider, et anéantir le Géant de Jade.
Le Leader et l'Abomination. Tous deux happés, emmenés par une Porte Verte.
Sur les mers du sud, entre l'Océan Pacifique et l'Océan Indien, un homme profite des températures douces, pour humer l'air sur le bateau qui le conduit vers Krakoa.
Doc Samson entend solliciter une audience à Krakoa, pour les aider à se faire accepter et se retrouver après les événements dramatiques de New York il y a quelques mois. Mais lui aussi est pris par une Porte Verte, et le psychiatre s'évapore.
Dans les hauteurs gelées de l'Amérique du Nord, au sein des grands ensembles froids du Canada, un scientifique tente de contrôler sa part sauvage.
Walter, l'homme derrière Sasquatch, veut reprendre sa vie en main ; mais la Porte Verte va bloquer ses plans, hélas.
En plein cœur de Manhattan, dans un cabinet d'avocats spécialisé dans les litiges surhumains, deux femmes se retrouvent avec plaisir et soulagement.
Miss Hulk et Betty Ross, l'ex-femme de Bruce. Elles se revoient pour que la première aide la seconde à retrouver légalement sa vie – mais une Porte Verte les accapare, encore.
Dans des bureaux privés et secrets à Washington, un homme se prépare à un rendez-vous pour réorienter sa carrière ; encore.
Le général Ross, ex-beau-père de Bruce Banner, mais aussi Hulk Rouge, entend s'engager dans le privé... mais une Porte Verte va bloquer ce nouveau chemin de vie.
Enfin, dans la base de missiles de Los Diablos, au Nouveau-Mexique, un jeune génie présente à des investisseurs ses plans pour relancer le site ; mais aussi ses propres capacités.
Amadeus Cho est fier, et confiant – mais même son esprit brillant n'a pas anticipé la Porte Verte. Malheureusement.
Tous, ainsi, ils sont pris. Tous, ainsi, ils sont happés... avec ce et ceux qui les entourent. Ils sont emmenés. Mutés Gamma. Victimes collatérales.
Ils sont amenés... en enfer. En dessous, même, de l'enfer.
L'En-Dessous-De-Tout.
Les Mutés Gamma et les victimes collatérales arrivent dans l'En-Dessous-De-Tout... là où l'espoir et la vie viennent en finir !
(HJ/ Bienvenue dans cet événement lié à l'anniversaire des 2 ans de Marvel Comics Earth ! Comme l'an dernier, nous lançons un RP sur Hulk, plus précisément sur l'En-Dessous-De-Tout / The Below-Place, le fameux enfer vert de la série The Immortal Hulk. Les personnes intéressées peuvent ainsi considérer qu'ils sont proches d'un des Mutés Gamma happés par une Porte Verte, car la Porte Verte absorbe autant sa cible que son environnement ! Vous pouvez ainsi venir avec, à vos risques et périls... Résumé rapide : - Dans le Grand Canyon, Hulk s'arrête en sentant une force proche mais menaçante. Une Porte Verte s'ouvre, et l'absorbe ainsi que son environnement ; - D'autres Mutés Gamma sont touchés, et absorbés par des Portes Vertes, ainsi que ce et ceux qui les entourent : > le Leader et l'Abomination dans les sous-sols de Los Angeles ; > Doc Samson dans les eaux à proximité de Krakoa ; > Sasquatch dans le grand nord canadien ; > Miss Hulk et Betty Ross dans un cabinet d'avocats à Manhattan ; > le général Ross dans des bureaux à Washington ; > Amadeus Cho à Los Diablos, au Nouveau-Maxique ; - Tout le monde arrive dans l'En-Dessous-De-Tout / The Below-Place ! Le RP aura une relance au maximum 15 jours après ce message. Bon jeu, et bon courage ! /HJ)
Ex Norman Osborn
Vilain
Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Mer 10 Aoû - 21:25
Cela aurait dû bien se passer.
Cela avait bien commencé, d'ailleurs. La journée débutait agréablement ; ni trop de vent, ni trop de chaleur. Une matinée new-yorkaise cohérente et juste, avec un trafic loin des abus. Il est arrivé à l'heure à son rendez-vous, dans l'un des immeubles les plus hauts de Manhattan.
Timely Plaza.
Siège de quantité d'entreprises, qui abrite des étages entiers de bureaux ; tous essentiellement discrets, et très luxueux. Il les connaît quasiment tous, mais une seule société l'intéresse, alors.
Le cabinet Goodman, Lieber, Kurtzberg & Holliway.
Les avocats les plus connus, reconnus, efficaces et terrifiants de la Côte Est ; les plus chers, aussi. Spécialisés dans les montages complexes, mais aussi dans les affaires surhumaines. Autant du côté des super-héros, super-vilains... que de leurs victimes.
C'est là l'objet de sa visite. Il a pris rendez-vous afin de monter un dossier, contre plusieurs justiciers new-yorkais. Daredevil, Spider-Man et ses dérivés ; l'évidence. Il veut attaquer les super-héros légalement, afin de fragiliser leurs positions – et ainsi les gêner, dans leurs actions. Pour avoir plus de latitude, dans sa guerre contre Pè... contre le Caïd.
Wilson Fisk, oui. Son... père.
Richard en grimace, encore, quand un flash lumineux s'empare de lui – et de plusieurs autres personnes, autour.
Un flash, oui. Vert, émeraude. Et ensuite... Et ensuite, oui.
Et ensuite, les gens hurlent. Et ensuite, les gens crient. Et ensuite, les gens paniquent. Ils essayent de se rassurer, de se parler ; de comprendre. Ils n'y arrivent pas. Ils sont ailleurs.
Ils sont... en enfer.
« Mmh. »
Une petite dizaine de personnes du cabinet d'avocats a été happé, et se retrouve ici. En ce lieu que Richard ne connaît pas ; mais qu'il sent, d'instinct. L'enfer, oui. L'enfer. Ils sont en enfer.
Enfin.
Lentement, le criminel se détourne des civils, et s'accroupit pour ouvrir la mallette qui l'accompagne, souvent. Dès qu'il erre dans les rues. Visage nu. Visage vulnérable. Il déteste cela.
Sans un mot, l'homme voûté, gêné, timide, crispé qu'il est ainsi... se transforme ; change. Il se redresse, rapidement. Plus grand, dirait-on. Plus relevé. Plus fier. Changé. Transformé.
« Allons. Ce n'est pas... avec des enfantillages, que l'on salue... les cercles infernaux. N'est-ce pas ? Mmh ? »
Sa voix est étouffée ; masquée. Comme lui.
Richard Fisk est toujours là – mais il se sent mieux. Il se sent entier. Il se sent lui-même. Il se sent... La Rose. Certes plongé en enfer ; mais avec des épines...
(HJ/ Résumé rapide : - Richard Fisk est à Manhattan, à proximité de Miss Hulk ; - Richard est happé avec une dizaine de personnes du cabinet d'avocats ; - Richard prend conscience instinctivement de l'endroit, et met son masque pour reprendre confiance, en s'adressant aux gens autour. /HJ)
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Mer 10 Aoû - 22:23
Voilà plusieurs jours que la crise avec Ultron et son père Hank Pym est passée. Nadia n’ignore désormais plus rien de la maladie mentale de son géniteur mais surtout…de la sienne. Elle aussi diagnostiquée bipolaire par un spécialiste Nadia est soutenue par Janet qui l’accompagne moralement et dans toutes ses démarches. La nouvelle guêpe a un traitement avec des pilules qu’elle prend assidument et ne se retire plus dans son laboratoire miniature où elle se perdait dans ses travaux. Dans cet espace où le temps s’écoule différemment on ne peut plus l’aider si elle va mal, voir les symptôme d’épisodes maniaques ou de dépression. Nadia ne peut pas vivre avec la maladie seule et demande de l’aide à Janet ce que son père n’avait jamais réussi à faire. Et çà la sauve.
Elle essaie de travailler moins et de prendre plus de temps pour "ne rien faire", de freiner ses épisodes d’hyperactivité volontairement. Cela n’avait pas été facile pour elle de prendre cette décision car c’était dans ces moments qu’elle avait réalisée ses meilleurs réalisations scientifiques mais c’est une nécessité. Nadia doit ralentir, respirer. Et pourquoi pas quitter un peu la ville aussi? C’était ce que lui avait proposé Amadeus Cho avec qui elle discutait fréquemment sur The Forums un petit réseau de jeune super héros où ils s’étaient rencontrés. Tout deux passionnés de science ils avaient évidement échangé des heures et le jeune garçon l’avait invitée à venir à Los Diablos quelques jours pour travailler sur des projets communs.
Le personnel militaire voyait d’un très mauvais œil qu’une “ ancienne” membre de la Red Room a peine naturalisée américaine accède à ce lieu restreint et il fallut toutes les garanties d'Avenger haut placé Janet Van Dyne en tête pour lui permettre d’y rejoindre Cho. Après deux jours en sa compagnie a étudier les rayons gamma elle reçu un appel téléphonique de Jarvis qui pareil à un papa poule de substitution s’enquérait du fait qu’elle suive bien son traitement.
“Ne t’inquiète pas je n’oublie jamais. Merci d’être là et de m’appeler, cela me touche beaucoup Jarvis. Qu’as tu pensé de l’IA que j’ai installée au manoir pour accueillir les visiteurs?...Comment çà je ne cherche pas à te remplacer! Je veux juste qu’elle t’aide!....hein “elle ne sait même pas quel thé préfère le captain”…? Oh attend, j’entends un bruit. Il y a une lumière verte du coté d’Amad..Haaaa!”
Elle fut alors aspirée avec Cho et se retrouva avec lui au beau milieu d’un tas d’individus en costard cravate et tailleurs en pleine…dimension post apocalyptique. Elle regarda le paysage puis son téléphone. Plus de réseau évidement. Elle se tourna alors vers le plus étrange de tous ces travailleurs de bureau bien apprêté, celui qui portait une cagoule.
“Excusez moi monsieur vous savez où nous sommes?”
HJ:
Spoiler:
-Nadia prend du repos depuis la crise avec son père et Ultron, désormais consciente de sa maladie elle s'est retirée un peu de la vie héroïque pour se recentrer. -En compagnie d'Amadeus Cho Nadia Van Dyne est aspirée par la porte verte. -Elle s'adresse à la Rose pour savoir si il sait où ils sont.
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Mer 10 Aoû - 23:02
"Pourquoi j'en aurais quelque chose à faire ?"
Furent les premiers mots de Fatalis en passant par un portail pour rejoindre le Leader et l'Abomination. Le duo (ou plutôt le gargantuesque crâne) l'avait convoqué à maintes reprises ces derniers mois. Mais Victor s'évertuait à changer, et les complots de pacotilles destinés à être déjoués ne l'intéressait plus. Jusqu'à dernièrement, en réalité, où il avait compris que le Hulk n'était pas seulement une menace pour les super-vilains, mais surtout pour le monde entier. Il l'avait prouvé à de nombreuses reprises, et Fatalis était persuadé qu'il continuerait à menacer l'humanité.
Cela pourrait sembler paradoxal, alors qu'envers et contre tous, il avait défendu Wanda, manipulée par Chton. Mais il n'avait pas peur de Wanda, et surtout, elle ne le laissait pas indifférent. Au contraire du colosse de jade, qui ne lui inspirait, il faut le dire, rien d'autre que du dégoût et de la peur, même s'il n'admettrait jamais ce dernier fait.
Il savait déjà ce qu'allait lui répondre Sterns. En posant la question, il souhaitait que ce dernier lui rétorque les bienfait d'un monde sans Hulk et la manière d'affronter les Avengers sans leur plus grosse force de frappe. Mais il connaissait le Leader, il savait qu'il ne pourrait pas s'empêcher d'être agaçant avec un bon gros "Si tu es déjà là, c'est que tu as déjà un pas dans l'acceptation, l'explication du plan ferait gagner un temps et de la salive". Il ne pouvait pas s'empêcher de se montrer supérieur, et deux fortes têtes - sans mauvais jeu de mot - avec un égo surdimensionné qui cherchent à savoir lequel est le plus intelligent ... La joute verbale pouvait durer des heures.
Fort heureusement - ou bien malheureusement, Victor allait vite s'en rendre compte - le trio fut happé par la porte, et Doom vit flou quelques secondes, comprenant bien que quelque chose venait de se passer. Alors même qu'il venait d'arriver. Il recula de quelques pas, pointant ses mains vers les deux super-vilains, laissant circuler la magie en lui.
"Espèce de fou, vous osez vous en prendre à Victor Von Doom ? Quel genre de coup fourré vous préparez ?"
Il recule en maintenant les deux mutants en joue, et sors des sous-sols pour découvrir un monde totalement apocalyptique. Il a déjà vu l'enfer, et ça n'y ressemble nullement. Cela semble être un endroit encore plus perdu, encore plus damné. Il n'a jamais rien vu de tel. L'explication de Sterns à intéret à être bonne ...
HJ:
- Convié par le Leader, Fatalis se rend à une réunion pour anéantir Hulk - Lorsqu'il est happé, il croit à une machination du Leader - Il prend conscience qu'il n'est pas en enfer et attend des explications sur leur situation.
Delirium
Vilain
Messages : 309
Date d'inscription : 13/01/2021
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Jeu 11 Aoû - 1:21
Tout avait bien commencé. Un bon restaurant sur la sixième avenue, plein de dossiers à traiter et des éléments de langage à revoir, mais un foutu restaurant grec divin, tout frais payé par la boîte. Beaucoup de trouille, beaucoup de stress, mais pas mal d'inside jokes, de références vaseuses et de paroles encourageantes pour tenir le coup.
Être une humaine bossant dans un conglomérat mutant n'était pas tâche facile, et il s'en était fallu de peu pour qu'elle ne quitte entièrement son poste.
Un truc à voir avec toutes les accusations de traîtrise à sa race, et puis la mort de Stephen Strange, son ancien employeur, du tant de sa chaire à la Strange Academy.
Et puis Monet avait fait sa magie à elle, et elle était resté. Elle était forte, Monet.
Ou alors c'était Nico qui était trop gentille, ou bien trop crédule. Ou bien c'était parce qu'un salaire à 6 chiffres avec un 401k de malade et des avantages absolument absurdes, ça ne se refusait pas.
Ah, merde. Elle comprenait ce qui motivait les cadres de Roxxon à continuer à être aussi débilement méchants ... Est-ce que ça faisait d'elle une méchante ?..
Tant de questions de morale balayées par l'imprévu d'une brèche dans la réalité, ouverte dans le cabinet d'avocats qui avait vu Monet St-Croix et Nico Minoru se présenter pour un simple dossier de routine auprès de She-Hulk - qui n'avait d'ailleurs accepté que par l'entremise de Nico. Comme quoi, la A-Force lui avait servi à quelque chose, finalement ! -
Résultat des courses ?
Piégées sur plusieurs tonnes de gravats. Et un tailleur de créateur complètement ruiné.
Notez les soucis du conseil de direction de la X-Corporation.
Oui, car il ne fallut qu'un coup de pied pour envoyer voler au loin ledit sarcophage. Impressionnant pour le commun des mortels, mais Nico avait fini par s'y faire, à force de se retrouver dans des situations invraisemblables avec, au choix : une gamine douée de superforce narcoleptique, une Majesdanienne douée de superforce lumineuse, une avocate douée de superforce verte, une Captain Marvel avec une superforce et même une britannique particulièrement grossière dotée d'un supercrochet du droit.
Alors elle se contenta de s'épousseter et de lever le regard vers le ciel souffreteux et la colonne émeraude qui l'irradiait :
" Où est-ce qu'on est ? "
" Aucune idée, Nico, et pas plus envie de savoir. On rentre ? "
La sorcière répondit à la mutante par un sourire malicieux et une répétition incantatoire, sceptre brandi.
" On rentre. "
Et, comme cela, elle rentra.
Monet. Toute seule.
Laissant Nico toute seule.
Évidemment.
Ce fut nerveux, mais elle ne put s'empêcher de rire.
Évidemment, comment est-ce que ça aurait pu se passer autrement ? Cela faisait des mois qu'elle était abonnée aux tuiles !
Alors elle se laissa aller à rigoler comme une démente, au milieu des cendres et des décombres, quand d'autres en étaient à paniquer, ou à s'énerver.
Elle retenta. Plusieurs fois. Elle brûla cinq ou six formules qu'elle n'avait pas utilisé. Rien d'autre qu'une lueur verdâtre sur son sceptre, à l'image de cette foutue colonne infernale. Vert. Vert comme une voie sans issue. Une sacrée bonne affaire. Piégée dans le néant avec une baguette défectueuse. Une sacrée bonne affaire, oui !
La jeune sorcière finit par se calmer, se recentrer, s'essuyer le visage un bon coup en profitant d'une appendice métallique qui avait elle aussi troqué son violet caractéristique pour du verdâtre, et se met en route pour trouver un attroupement ... au centre duquel ânonnait un drôle de type en costard avec une cagoule violette sur la tête. Un fan égaré du Baron Zemo ?.. Ou alors un ...
Oh, et puis merde. Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas avoir une journée normale dès qu'elle était autour de personnes à super-pouvoirs ? Pourquoi est-ce qu'il fallait que ça se finisse entre dimensions parallèles et lubies vestimentaires improbables ?
Alors Nico Minoru fit son possible pour rester le plus diplomatique possible en faisant remarquer l'évidence :
" Euh, gars, on comprend que dalle à ce que tu dis avec la cagoule ... Tu pourrais l'enlever ? "
Mais ça, bien sûr, c'était avant que sa sauveuse n'arrive !
Nadia Van Dyne, la super-kunoichi qui fait des trucs scientifiques incompréhensibles et sauve les situations !
" Oh Dieu Merci ! " laissa échapper la gothique, nonobstant le paradoxe, en joignant les mains et le regard pour un remerciement au Ciel de circonstance, " Nadia ! C'est Nico ! Minoru ! Tu sais la ... euh ... sorcière ? On s'était vu avec les squelettes et puis on s'était parlé par téléphone et ... Enfin, bon ... Dis-moi que tu sais ce qui se passe et que tu as déjà une solution pour nous ramener chez nous ! Parce que j'ai pas réussi à me téléporter en dehors de cet ... euh ... endroit ? "
HRP:
Merci pour l'event !
Et voici les actions de Nico et Monet !
- Nico et Monet se retrouvent piégées dans le chaos, sous des tonnes de gravats, après avoir visité le cabinet de She Hulk. - Monet les libèrent de cette prison de décombres sans trop pousser. Nico et Monet se disent d'un commun accord qu'il serait sympa de rentrer. - Nico lance un sortilège de téléportation pour rentrer sur Terre. - Monet est bien téléportée. - Nico est toute seule, sans Supergirl maghrébine pour la sauver.
- Nico se rend en plus compte que son sceptre et son bras brillent verts, et ont décidé de faire plus ou moins ce qu'ils voulaient.
- Nico retrouve la Rose - en lui faisant remarquer qu'on ne comprend rien à ce qu'il dit avec cette cagoule - et Nadia - qui doit bien avoir trouvé un moyen de s'en sortir, parce qu'elle est géniale ? -.
Ex Jimmy Hudson
Spectateur
Messages : 473
Date d'inscription : 14/12/2020
Situation : Essaie de supporter les conséquences de ce foutu oudjat sur la main droite...
Localisation : Un garage réaménagé de Hell's Kitchen
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Jeu 11 Aoû - 3:33
- Grrrrr...
L'instinct est et a toujours été le meilleur des juges, Jimmy Hudson peut l'affirmer haut et fort. Depuis toujours, il lui permet de survivre aux pires horreurs que le monde pose sur sa route. Affuté comme deux fois trois lames du métal le plus résistant jamais vu, ce quasi sixième sens fait partie de ses plus grands atouts.
Ses sens sont submergés de toutes parts: un monde maudit se dévoile à ses yeux, des nuances de corruption s'imposent à son nez, un crissement dans le lointain tel un hurlement permanent lui fait mal aux oreilles, et ce goût de cendres radioactives sur son palais lui fait plisser les lèvres de dégoût.
Ce n'est pas la première fois qu'on l'envoie "ailleurs". Cela l'a toujours mis en rogne de sentir chaque fibre de son corps lutter, essayer de s'adapter à l'environnement nouveau auquel il les soumet. Passer de sa Terre à celle 616 l'a traumatisé; qu'il tienne ici aussi bien le coup le rassure autant que cela l'inquiète.
Arrivé sur ses deux pieds, il se met immédiatement en position de combat, griffes sorties, prêt à découper en fines tranches ce qui pourrait venir l'agresser.
Car ici, de l'autre côté de cette étrange porte, son instinct d'ordinaire prédateur lui hurle de fuir, de s'enfuir, de quitter ce lieu maudit, infernal. Dans le ciel, des éclairs émeraude fendent les nuages, s'abattent sur l'immensité désolé de cet en dessous primordial. Quelque chose ne va pas, bien sûr. L'instant d'avant, ses pieds foulaient le pont d'un navire, et son nez goûtait aux mille odeurs de l'océan. Pouvoir dire que tout ce sel en nez le changeait de d'habitude lui aurait plu; vivre d'abord en compagnie d'un jeune messie télékinésiste puis d'un dieu égyptien privé de croyants l'a absolument désensibilisé. Un homme l'avait étonné, en revanche. Pas un mutant. Cheveux verts, tenue moulante. Air savant. Le genre de personnage qui en sait trop sur tous ceux qu'il rencontre. Le genre de personne qui veut en parler. La kryptonite de Jimmy.
Se cacher à l'autre bout du bateau n'aura pas suffi à le protéger. Ni des sarcasmes d'Horus, ni du cataclysme qui a suivi. A peine la Porte Verte s'est elle ouverte qu'il s'est senti proprement aspiré. Ses réflexes n'ont rien pu y faire, et même s'il avait pu bouger assez vite pour tenter quelque chose, cela n'aurait pas eu grand intérêt. Maudit soit le manque de confiance en ces portails de téléportation krakoans ! Et cette saleté de piaf, elle ne pouvait pas se bouger pour les sauver tous, au lieu de s'évaporer comme si de rien était ? Avec des amis comme ça... vous connaissez le proverbe.
En attendant, muselant son instinct, il observe en silence tout ce petit monde. Malgré la senteur tenace de chaos qui empuantit l'endroit, Jimmy perçoit distinctement les odeurs de chacun, ainsi que les émotions qui y sont associées.
Beaucoup de peur, bien sûr. Les costards ne trompent pas. Sauf celui de l'homme masqué qui, dès qu'il revêt son masque, voit ses phéromones changer du tout au tout. Il ne reste qu'à espérer qu'il ne soit pas, lui aussi, une espèce de Moon Knight en puissance. Un Marc Spector, ça passe. Deux, l'univers risque d'imploser.
De la surprise, énormément aussi. Le choc est terrible. Personne n'a vraiment de réponse quant au lieu dans lequel tous se trouvent. Mais cela ne peut pas être bon. Si le paradis kidnappait des gens pour les faire vivre un éternel bonheur de force, ça se saurait.
Et de la combativité. Bien, très bien. Il ne sera pas seul à tenter des choses pour assurer la survie de tout ce petit groupe. Avec un peu de chance, quelqu'un d'autre se chargera de parler pour rassurer les troupes. Et avec bien plus de talent que lui. De son côté, il se contentera de protéger ce qui peut l'être, et cela commence dès maintenant.
Ainsi, malgré la sensation persistante de menace dans le fond de son crâne, Jimmy relâche sa pose martiale pour se redresser. Les griffes glissent à nouveau dans ses poings, presque sans un bruit, alors qu'il regarde une à une celles des victimes les moins sous le choc. Pour le moment, il ne parierait pas sur leur survie à tous, mais au fond de lui, l'espoir de lourdement se tromper subsiste. En tous cas, à défaut d'assurer le rôle de leader, il encaissera pour eux tout ce qu'il pourra.
Et les Wolverines seuls savent à quel point ils peuvent subir avant de tomber.
- Restez sur vos gardes. Cet endroit empeste la mort.
Concerné, il compte ne pas perdre de temps. Mobilisant l'intégralité de ses extraordinaires sens, il s'ouvre aux spécificités qui l'entourent, même les pires, en vue de dénicher des pistes récentes, des chemins empruntés par les potentiels habitants de cet abominable monde, ainsi que les traces de monstres ou de démons. Là où des gens vivent, l'espoir de tenir le coup est permis ! Mais là où les engeances maléfiques passent, il ne vaut mieux pas s'attarder.
Spoiler:
Super début, palpitant comme pas permis ! - Jimmy était sur un bateau direction Krakoa (par pure méfiance envers la technologie végétale) lorsque Doc Samson à bord a ouvert une Porte Verte bien contre son gré. - Aspiré, le mutant s'est retrouvé dans l'En-Dessous-De-Tout, prêt à se battre. - De nombreuses personnes l'entourent, ce qui l'amène à se calmer. - Il range ses griffes, pour plutôt privilégier ses super-sens afin de se repérer un peu, de déceler des points d'intérêt pertinents pour leur échappatoire.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Jeu 25 Aoû - 21:36
(HJ/ Je relance avec ce compte, mais les relances pourront intervenir potentiellement avec d'autres comptes, selon les besoins. /HJ)
Toto, je crois qu'ils ne sont plus au Kansas ; définitivement.
Tout autour du monde, et notamment au plus près de plusieurs Créatures Gamma, des hommes et des femmes ont été happées par des Portes Vertes. Ces vortex de téléportation émeraudes ont littéralement été aspirés... ailleurs. Dans un autre monde. Dans une autre dimension.
En... enfer.
Dans l'En-Dessous-De-Tout.
Ce territoire inconnu, troublant, surprenant et terrifiant. Une ambiance pourpre, étouffante règne tout autour d'eux. Bien des hommes et des femmes se sont déjà effondrés dans l'inconscience, dans des comas quasiment volontaires. Incapables de gérer le pire ; l'horreur, de ce monde qui les révulse par sa seule structure.
Certains, cependant, tiennent encore. Certains, néanmoins, restent éveillés – et essayent de réagir, entourés qu'ils sont de Créatures Gamma.
La Rose essaye de gagner un peu de charisme et d'aura, auprès d'autrui, en lançant des demandes générales. Nadia Van Dyne, troublée aussi, l'interroge directement – avant que Nico Minoru les rejoigne, surprise et crispée par la téléportation de son amie Monet, mais sans elle. Enfin, Jimmy Hudson essaye de les avertir ; mais un silence lourd accompagne ses justes conseils.
« Mmh. Bonjour, bonsoir à tous... à toutes. Mademoiselle, je me refuse de retirer ce... masque, qui me protège. J'ignore notre environnement... définitif, mais ce jeune homme surprenant... semble avoir raison. Ce lieu est hostile. Ce masque... incarne l'une de mes rares protections. Je me refuse... à l'abandonner. »
Il grimace, sous ce fameux masque, et pose discrètement une main dans son dos ; pour s'emparer de la crosse d'une arme à feu. Au cas où.
« Mais... nous ne sommes pas là où nous étions, assurément. Peut-être qu'un... état des lieux peut aider ? Je me trouvais à Manhattan, au Timely Plazza. Et j... »
« Mec, tu parles trop ! Ton esprit est si engourdi que tu dois réfléchir à voix haute ? Pouah ! »
Une voix jeune et hautaine interrompt Richard Fisk, alors qu'une masse émerge et rejoint le petit groupe.
« Laissez les cerveaux faire, merci ! Et en fait... laissez la seule compétence faire, hein ! Le cerveau ! La beauté ! Les abdos ! Je sais que vous ne pouvez pas y résister ! Allez, touchez ! Allez ! »
Les mots, l'attitude interpellent – et correspondent si peu à ce qu'on connaît de lui.
Amadeus Cho. Petit génie. Aventurier. Créature Gamma, en principe en contrôle ; en principe doux et gentil, aussi. En principe.
« Hey, du calme, p'tit gars ! T'as des abdos de junior ! Les dames ici veulent du muscle, du mâle ! Et des cheveux soyeux ! »
Un rire gras et agressif s'élève, alors qu'un autre être vient pousser brutalement Amadeus Cho.
Doc Samson. Psychiatre. Aventurier. Créature Gamma, en principe serein et maîtrisé ; en principe non-violent, aussi. En principe.
« Vous êtes mignons. Vous espérez que les nanas vous attendent, comme des demoiselles en détresse... mais hé, les choses ont changé. On a pris du muscle, aussi. »
Deux yeux luisent d'une étrange lueur émeraude ; intense, radioactive.
Miss Hulk. Avocate. Aventurière. Créature Gamma, en principe drôle et sympathique ; en principe contrôlée, aussi. En principe.
« Et... on a d'autres goûts, que de subir le classicisme de vos lourdeurs. Un peu de violence, un peu de brutalité. Un peu de... domination. »
Une voix plus fluette résonne, alors qu'un sourire crispant interpelle tous ceux autour. Avec des yeux luisants, aussi. Surtout.
Betty Ross-Banner. Héritière. Epouse. Créature Gamma aussi, parfois ; en principe guérie, et équilibrée. En principe.
« Il... y a quelque chose, ici. Quelque chose qui... passe sous la peau, sous les ongles ; sous l'âme. Ça... nous corrompt. Ça... libère, ce qui nous hante – ce qu'on refoule. Je le sens... je lutte. »
Une voix étouffée glisse autour de La Rose, Nadia, Nico et Jimmy. Un homme avance difficilement dans leur dos, et se tient aux ruines ; troublé, haletant. Fatigué.
Thunderbolt Ross. Général. Acharné. Créature Gamma, aussi ; qui parvient à se contrôler, grâce à une volonté de fer. En principe.
« Je... ne tiendrais... pas. Vous... devriez... fuir... »
Des mots terribles, et terrifiants.
Similaires à ceux prononcés plus loin, plus bas.
Dans les profondeurs de l'En-Dessous-De-Tout... où quelques êtres sont rassemblés. Dans la douleur.
« Ce... ça... n'a pas... de sens... »
La voix usée du Leader s'élève, alors qu'il est allongé au sol ; incapable de se relever.
Perclus de douleur, et le visage grimaçant.
« Je... Victor, je... ne sais pas... je ne sais plus. Je... n'arrive plus à... réfléchir... j'ai... je n'ai plus... mon cerveau, je... j'ai... »
Un sanglot s'échappe de la gorge du Leader, alors qu'il comprend que son cerveau semble vidé.
« La ferme, Sterns ! T'es peut-être affaibli... mais moi, je pète la forme ! Et j'entends tout péter, autour de moi !! »
Des éléments tremblent, autour du Leader et de Dr Doom – et un rire gras et lourd accompagne des destructions.
L'Abomination semble en excès de confiance... et Victor est sur son chemin !
Un chemin qui n'est pas suivi par un autre, qui a été amené ici – et erre, seul, plus loin des autres. Dans les hauteurs. Comme à son habitude.
Walter Langkowski a appris à apprécier la solitude, pour se contrôler.
Pour contrôler la bête, en lui ; Sasquatch.
Il se rend alors compte qu'il fait bien – car, vers la zone où sont tous les autres, il voit une meute de trente chiens arriver, filer en trombe. Enragés. Acharnés.
Trente chiens Gamma se projettent vers cette partie de l'En-Dessous-De-Tout.
Tandis que ce monde réagit à la présence de tant d'étrangers.
L'atmosphère s'épaissit. Les fumées deviennent plus lourdes. L'air se raréfie. Des flammes... apparaissent.
Des phénomènes se préparent.
Et les voyageurs semblent en plein cœur de la tempête qui s'annonce !
(HJ/ Merci pour vos supers messages, j'ai adoré les lire ! Résumé rapide : - Vous êtes dans l'En-Dessous-De-Tout, un monde oppressant où une ambiance pourpre vous étouffe. Plusieurs civils tombent dans l'inconscience ; - La Rose / Nadia / Nico / Jimmy sont au même endroit ; - La Rose répond sèchement à Nico, puis propose que chacun dise d'où il vient ; - Amadeus Cho l'interrompt, et se met en avant de manière agressive, proposant aux gens de le tripoter ; - Doc Samson pousse Amadeus et se met en avant, agressivement aussi ; - Miss Hulk interpelle les deux précédents, avec une lueur radioactive dans les yeux ; - Betty Ross, aux yeux luisants, intervient en évoquant la violence et la domination ; - Le Général Ross rejoint La Rose / Nadia / Nico / Jimmy, leur dit que quelque chose les influence. Il parvient à se tenir, mais ne résiste pas. Il vous conseille de fuir ; - Plus bas, dans les souterrains, le Leader dit à Doom qu'il n'arrive plus à réfléchir, en étant bloqué au sol par des douleurs ; - L'Abomination, en excès de confiance, s'emporte et fonce vers Dr Doom ; - Sasquatch est seul, plus loin ; - Il voit que 30 chiens Gamma arrivent vers vous tous ; - L'atmosphère devient plus lourde, et des phénomènes se préparent autour de vous. Vous avez quinze jours pour répondre, le RP sera relancé le lendemain. Bon jeu et bon courage ! /HJ)
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Ven 26 Aoû - 0:04
" Oooooooooo-k, j'imagine ... "
L'esprit sagace jurerait aller de Charybde en Scylla. Nico Minoru se contentera en l'état de se retrouvée piégée entre la convention annuelle des aspirants sosies de Hulk ...
- Sauf Jen Walters, BFF at Law. -
... Et un casting qu'Arcade aurait probablement recalé de l'Avengers Arena, avec le blond ténébreux et le fétichiste de la cagoule.
Quoiqu'à bien y réfléchir, leur position actuelle ressemblait douloureusement à un setup digne d'Arcade ... Est-ce qu'ils avaient été téléporté dans sa dernière lubie au format téléréalité ?..
" Alors d'abord, non. Referme ta veste ... " lança-t-elle en pointant du doigt le Hulk d'Orient, " Je n'ai pas envie de toucher tes abdos. Personne n'a envie de toucher tes abdos. "
Elle se tourna ensuite vers le bellâtre à la crinière de jai abondante :
" Toi, tu vas arrêter de jouer avec tes pecs, c'est extrêmement perturbant, pour ne pas dire carrément creepy ... "
Oh non, elle venait de réaliser.
Arcade venait d'inventer "Les Hulks contre le Reste du Monde" !
Grands Dieux ! Et elle était la gagnante de la finale de son dernier grand show ! Ohlalala ! Mais qu'est-ce qu'elle avait fait pour atterrir dans ce genre de combines ?
" Eeeet ... Non, j'allais remercier She-Hulk pour avoir supporté les valeurs du féminisme, mais je la connais suffisamment pour savoir qu'elle ne parlerait jamais comme une beauf pareille. "
Le sens du détail, le sens de l'analyse. Oui, Nico Minoru avait été héroïne, elle avait fait parti de l'A-Force, elle avait affronté des menaces d'envergure cosmiques aux côtés de Jennifer Walters - après avoir été arrachée aux noces japonaises d'un cousin par une téléportation accidentelle, encore une ... -, et elle était bien sûre de ce qu'elle avançait :
Jennifer Walters était avocate, elle savait parler ; et elle ne savait pas improviser de punchlines pareilles.
Précisément parce qu'elle était trop spirituelle.
Mais cela ne retirait rien au deuxième détail d'importance qui ne tarderait pas à s'inviter dans la discussion, alors que la sorcière américaine à l'apparence trompeuse entreprit de répondre au cagoulé d'améthyste :
" Cela étant dit, j'étais au Timely Plaza aussi pour rencontrer mon amie avocate ici présente ... Et est-ce que je peux savoir ce que vous foutiez avec une pétoire et une cagoule dans un cabinet d'avocats ?!.. Non, attendez ... qu'est-ce que vous croyez que vous allez en faire contre ... Au moins deux Hulks, là ? "
Las ! Prisonnière de son esprit fugace, concentrée sur les tropismes les plus étranges de ses compagnons d'infortune, elle ne remarque que trop tard la Horde Sauvage qui s'élance à la chasse aux nouveaux arrivants ... Vite, il faut fuir !
" Oh mince oh mince oh mince ... " panique la sorcière, tout en élevant son sceptre dans la direction des canidés de jade.
" Coucouche panier ! "
HRP:
Merci !
- Nico est atterrée par les décharges de testostérone gamma et tente de calmer les ardeurs d'Amadeus Cho et de Doc Samson - Elle se demande si tout ça n'est pas une mise en scène d'Arcade, qui après le Battle Royale pour Avengers junior, ne tenterait quelque chose du calibre "Les Hulks de la Téléréalité" - Elle se rend compte que quelque chose ne va pas quand Miss Hulk, qu'elle connaît mieux, parle. - Elle questionne La Rose sur son arme ... Et sur son utilité potentielle contre des HULK, quand même ! - Elle remarque les chiens trop tard, et dans la panique, lance un sort pour les ... "neutraliser" ?
Invité
Invité
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Ven 26 Aoû - 15:19
Victor se rend rapidement compte d'un problème. Lorsque Sterns se met à genou, se lamentant de ne plus pouvoir penser, il comprend que cet endroit est corrupteur, mais il ne sait pas encore à quel point. Lorsqu'il se prend un vif coup de coude de l'Abomination, qui le fait reculer de nouveau dans les souterrains, il comprend encore qu'aucun de ses deux collaborateurs n'échappe à cette corruption, mais il ne fait pas le lien avec le Gamma. En réalité, il ne se sent pas bien non plus. L'ambiance est étouffante, oppressante, et s'il n'avait pas déjà vu l'enfer, il jurerait y être actuellement. Encore plus maintenant qu'il se retrouve de nouveau dans ces sous terrains obscurs, uniquement alimentés par quelques lumières rouges.
Mais Fatalis est fort : il a déjà résisté a des manipulations mentales, et sa force de volonté est un pouvoir qui l'a déjà sauvé à de nombreuses reprises. Elle a cependant ici un effet indésirable : il ne sait pas si la corruption essaie de le toucher ou si elle ne s'occupe que des mutés Gamma. Il n'a que des questions, et aucune réponses, et celui qui pourrait lui en apporter se lamente de son sort ... Mais il est plus utile que rien.
"Idiot ... T'attaquer ainsi à Fatalis ne restera pas sans conséquence. Réfléchis à tes actes"
Mais c'était tout réfléchit. Blonsky se mit à frapper dans les murs, puis à se précipiter sur Doom. Ce dernier attrapa alors le Leader par son costume et lévita, utilisant ses réacteurs pour voler à une vitesse maximale pour échapper à l'Abomination. Son poursuivant se mit à courir aussi vite que Victor, mais ce dernier prenait des virages serrés sans s'arrêter, ou s'aidait du mur avec son pied pour poursuivre sa course. Quand à Blonsky, il devait s'arrêter aux croisements, ce qui lui faisait perdre un temps précieux. C'était un coup à devenir claustrophobe, autant pour l'un que pour l'autre. Mais il ne trouvait pas de sortie ... Même pour Doom, cela commençait à devenir angoissant, il ne voyait pas le bout, et les gémissements du Leader commençaient à devenir exaspérant ... Et aucune sortie non plus pour évacuer Blonsky, qui s'obstinait à foncer là où le tunnel le menait, c'est à dire toujours devant Doom. La sueur commençait à perler sur toute la peau du monarque, et plus en plus, il avait du mal à respirer. Il allait devoir faire une pause pour aspirer une grande bouffée d'air qui lui brûlerait sans doute la gorge au vu de l'endroit où ils avaient été téléportés, mais même cela, c'était un répit que l'Abomination de lui laissait pas. Il ne pouvait pas non plus affronter son opposant : il faut dire que la force incommensurable d'Emil, au corps à corps, ne laisserait que trop peu de chance à Doom, qui n'avait pas apporté de Doombots et autres pièges avec lui.
Mais soudain, son salut se fit lorsqu'il vit une lumière : elle venait d'au dessus de lui, alors que des grillages avaient remplacés le béton. Sans aucune halte, il fonça dedans, et continua de voler à l'extérieur des sous terrains, à l'air libre ... Enfin.
"Sterns, tu as intérêt à reprendre tes esprits et à me dire dans quelle situation nous sommes. Dans quelle strate des enfers sommes nous tombés ?"
Face à lui, une vision d'horreur : des bouts de villes, des bâtiments à deux doigts de se casser la figure, des tornades à perte de vue ... Et, juste en dessous de lui, outre Blonsky qui traverse comme un dératé le sous terrain, une meute de chiens qui se précipite dans une ville. Il se tâte d'y aller, mais s'y refuse pour le moment : il regardera de loin, il ne sait pas où il est tombé, et il faut dire que le vol , le fait de prendre de la hauteur, le met à l'aise, et il n'a guère l'envie de s'enfoncer dans ce purgatoire à la marche ...
HJ:
- Doom empoigne le Leader par le col et s'enfuit avec lui dans les sous terrains, avec Blonsky au fesses. - Il comprend que quelque chose corrompt les autres au moment même où Sterns à avoué ne plus parvenir à penser correctement - Après une course qui lui paraît interminable, il parvient à sortir des sous terrain - En volant haut dans le ciel, il ordonne au Leader de reprendre ses esprits, découvre une meute de chien qui fonce vers la ville, et décide de regarder le déroulé des évènements à bonne distance.
The Wasp II ( Ancien)
Héros
Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Ven 26 Aoû - 19:08
Alors qu’elle cherchait une explication scientifique à ce qui l’entourait mais que ses questions demeuraient en suspens la vision de Nico Minoru fut la plus rassurante des nouvelles.
“Nico!”
S’écria t’elle au même moment que celle ci disait “ Nadia” avec les mêmes aspirations. Pour l’une la science les sortirait de là, pour l’autre ce serait la magie. A voir, il faudrait procéder à des recherches poussées pour cela.
“Oh tu n’as pas réussie à te téléporter…”
Exactement ce qu’elle aurait espéré. Au tour de Nadia d’avouer son impuissance à la jeune sorcière maintenant.
“Je n’en ai aucune idée pour l’instant…”
Un homme avec des griffes en acier était apparu à coté d’elles en disant que çà empestait la mort et Nadia pensa qu’il s’agissait de Logan qui avait été chez les Vengeurs mais qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer.
“Oh c’est Wolverine regarde! ”
Lança t’elle à Nico avant de se rendre compte que ce n’était pas le moment de faire la fan. D’autant qu’a bien y regarder le dénominateur commun entre un encagoulé une bande d’avocats une sorcière et un mutant n’aurait pas été évident à trouver...s’il n’y avait pas eu ceux que chaque groupe accompagnait.
“Ce sont les mutés gamma qui ont été appelé ici, nous autres sommes la contingence”
En d’autres mots ils sont là pour une raison inexpliquée quand le autres sont dans un échantillon suffisamment représentatifs pour confirmer l'impression. Quelque chose a téléporté ici les dérivés du colosse de Jade et ceux proche d’eux sur le moment. Nadia fut tirée de ses réflexions quand elle vit La Rose passer sa main dans son dos en parlant, on l’avait suffisamment entrainée a reconnaitre l’attitude de gens armés pour comprendre.
“On ne cherche pas d’ennuis Mr, essayez de vous détendre.”
Amadeus Cho lui coupa la parole pour adopter une attitude qui ne lui ressemblait pas du peu que la nouvelle guêpe le connaissait. Les autres que ce soit Samson ou She Hulk n’avaient pas l’air non plus de s’inquiéter d’où ils se trouvaient. Le seul qui semblait au fait des choses était ce vieil homme moustachu qui s’approchait avec un air fatigué en disant qu’il ne tiendrait pas et qu’ils devaient fuir. Nadia remarqua que des civils qui étaient là jusque là assis et seulement fatigué s’étaient endormis et compris tout de suite l’urgence de la menace. Si un Hulk se déchaine et se bat avec les autres qui n’ont pas l’air d’avoir toute leur tête qu’arrivera t’il à ces gens? Que dirait monsieur Modock euh, Murdock son avocat a elle?
“D’accord. Essayez de tenir le temps qu'on écarte ces gens…”
Cependant du temps elle n’en aurait pas beaucoup, car un groupe de gros chiens verts faisait son apparition plus loin, hurlant comme une meute assoiffée de sang. Nico leva son sceptre en utilisant sa magie pour tenter de les retenir et Nadia s’adressa a elle en mettant sa main sur le collier qu’elle portait.
“Retiens les si tu peux je tire les gens de là!”
Elle sauta en l'air en réduisant sa taille et entra dans le costume sur son médaillon pour reprendre sa taille en un instant, désormais habillée en Wasp. Aussitôt réapparue avec tout son équipement elle portait sa main à sa ceinture pour en décrocher un PymPod dans un cylindre et jeter le contenu à une dizaine de mètres de là, celui ci grandissant pour faire apparaitre brusquement une nacelle munie de sièges avec des arceaux de sécurité grande comme un carrousel.
“Ceux qui ne sont pas encore évanouis portez ceux qui le sont pour les mettre sur des sièges et attachez leurs ceintures!”
Sinon ils seraient dans un sale état dès qu'elle commencerait à bouger avec eux accrochés à sa ceinture. La nacelle a peine apparue elle soulevait déjà quelqu’un pour le porter à l’aide de ses ailes juqu'à l'un des sièges. Une fois assis elle abaissait bien fermement sa protection sur sa poitrine comme le ferait un forain contrôlant la sécurité de son manège à sensations fortes puis se retournait pour aller en chercher un autre en s’adressant à la Rose.
“Aidez moi à les faire monter!”
Puis elle s'adressa à Ross.
"Essayez de respirer doucement ok? Tenez bon, tout va bien se passer! Vous pouvez tenir monsieur!"
Hj -
Spoiler:
Nadia comprend que les Gamma sont ceux téléporté là et eux ici un peu par hasard (même si le hasard en science il faut s'en méfier!) - Quand les chiens arrivent elle compte sur Nico et un peu sur Wolverine aussi pour les retenir - Pendant ce temps elle fait met son costume et sort un Pym pod qu'elle fait grandir, c'est une structure tubulaire avec des sièges de manège qui peut rapetisser ou grandir à volonté avec les gens à bord et qu'elle pourra ranger dans un cylindre à sa ceinture. -Elle demande à La Rose de l'aider à les embarquer -Elle encourage Thadeus a tenir bon.
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Jeu 1 Sep - 10:22
Spoiler:
Certains paniquent. D'autres protègent. Jimmy attaque.
Il attaque, et seul, car il ne peut rien faire d'autre pour aider à la situation. Ce n'est pas par gaîté de cœur qu'il s'élance, mais parmi toutes les personnes présentes ici, seul lui peut se permettre un affrontement au corps-à-corps sans risquer... de séquelle sur le long terme. S'il vient à se faire écorcher vif, au moins aura-t-il permis de gagner du temps pour trouver une solution. Ou au moins pour évacuer les civils. En tous cas le pense-t-il, ici, le nez pris par la puanteur d'une rage infinie, d'une lourde chape d'ozone -ou plutôt d'autre chose qu'il ne parvient pas identifier- et de mort.
Sous ses pieds, la roche s'effrite. Dans les airs, une foudre émeraude tonne. Autour de lui, l'horizon se distord, les distances sont et ne sont pas tout à la fois, des ruines fantômes manquent de s'effondrer à chaque instant. Si cet endroit n'est pas l'enfer, et Jimmy n'y croit pas vraiment, il y ressemble rudement.
Ne manquent que les flammes infernales et les créatures damnées. Ce qui, à la grande surprise du jeune mutant, ne tarde pas à arriver. Alors que ses sens sont encore perturbés par l'atmosphère étouffante, des hurlements proches se font entendre. Les bêtes vertes ne sont plus qu'à quelques dizaines de mètres, énormes, l'écume aux lèvres. A distance derrière lui, il entend un vif "Coucouche panier", qu'il prend comme une simple blague de stress -les pires-, avant de bondir dans la mêlée, toutes griffes dehors.
SNIKT
Profitant de son élan, le Wolverine passe à travers le premier chien muté en le tranchant en deux, littéralement. Les deux morceaux de l'animal s'écroulent de chaque côté du griffu, alors que ce dernier ne perd pas une seule seconde dans sa tâche. Verdi par le sang qui le recouvre, il frappe, griffe, mord, éventre, éviscère tout ce qui passe à sa portée, véritable furie d'adamantium. Ainsi, il espère, cela retiendra assez la meute pour permettre une action de génie des autres personnes restées avec les civils.
Ses cris d'effort et de douleur résonnent dans les airs; la colère monte, monte, aisément, avec plus de facilité encore qu'au-dehors, comme si quelque chose la décuplait, comme s'il était bien plus simple de céder à cette émotion primaire ici qu'ailleurs. Il ne s'en rend pas compte, bien sûr, trop occupé qu'il est à retirer un énorme croc planté dans sa cuisse, ou à plonger la tête la première dans le ventre mou d'une des bêtes vertes. Elles sont solides ces bestioles. Très solides même: sans l'adamantium de ses griffes, il doute de son utilité réelle dans cet affrontement.
Et c'est là que la réalisation se fait. C'est là que l'odeur qu'il cherchait lui revient en mémoire.
Quand il fréquentait le Hulk de son monde, avec cette Jean Grey endeuillée.
Quand il est passé sur le lieu de désolation après la possession du Géant de Jade par Sedna.
La voilà cette odeur: celle du Gamma.
Tous autant qu'ils sont... sont entourés d'un nuage de Gamma.
Pas encore trop sûr de ce qu'il doit faire de cette information, Jimmy se contente de redoubler d'ardeur contre les chiens hulkifiés; là est la seule chose qu'il peut faire pour les arrêter avant qu'ils n'atteignent des proies plus tendres que lui. Ce n'est pas du joli-joli, mais parmi toutes les victimes de ces Portes Vertes, c'est lui le meilleur à ça.
Spoiler:
- Sans perdre une seconde, Jimmy s'élance sur la lande de l'En-Dessous-Tout. - Comme il est avant tout un combattant, il se dédie à l'arrêt des chiens gamma, laissant les idées de génie et l'évacuation des civils à ceux restés derrière. - Ses griffes d'adamantium se révèlent extrêmement utiles contre les bêtes, et pour le moment son facteur régénérant lui permet de tenir la route malgré quelques blessures. - Enfin, il réalise ce qu'est l'odeur qui lui triture le nez depuis le début. Du Gamma. Ils sont entourés de particules gamma en suspension, dans des proportions absolument dingues.
Localisation : Au coeur de la nuit new-yorkaise...
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Mer 7 Sep - 11:08
Spoiler:
Un message a été envoyé. L'extraordinaire Nadia Van Dyne s'en est chargé, en dépit du lieu dans lequel elle se trouve. Un message parti depuis les profondeurs de la réalité, à destination de la seule personne un tant soit peu capable de les comprendre, de les appréhender, de les ressentir. Dans l'En-Dessous-Tout, le mot est passé: le Dr. Bruce Banner est demandé à la rescousse. Ce qui tiendrait presque de la nouveauté. Mais cet appel restera silencieux dans le casque de la jeune héroïne. Ni appel, ni message, rien. Rien d'autre que le vide de sa propre existence. Rien d'autre que l'absence de sens qui caractérise ce lieu. Rien, si ce n'est le néant et la solitude. Car c'est ainsi qu'est voulu l'En-Dessous-Tout. Une dimension où les émotions sont exacerbées, l'œil tourné vers soi et l'esprit éteint.
Amadeus Cho, Leonard Samson, Jennifer Walters, Elizabeth Banner-Ross et Thaddeus Ross en font les frais, plus que les autres. Eux portent la marque de ce lieu. Eux ont été marqué par l'essence de l'énergie gamma, jusqu'au plus profond de leur être, et cela à cause d'une seule personne. Celle que Nadia Van Dyne espère voir arriver.
Celle qui arrive, vêtu d'une blouse, d'une chemise blanche et d'un pantalon violet. Sans même faire attention à ses proches, ou tout du moins sans en donner l'impression, il passe entre son ancien psychiatre et son ex-femme, pour se planter devant la jeune prodige russe, l'air extrêmement concentré. Un silence se fait parmi les corrompus, jusque là loquaces, alors que Bruce Banner fait son entrée.
A peine se permet-il l'ombre d'un sourire lorsqu'il lâche:
- Je vous ai entendu, miss Van Dyne. Et lui aussi.
Soudain, une ombre massive passe au-dessus du groupe, comme un boulet de canon projeté à toute allure vers la horde de chiens déchainés. Sifflant dans l'air alourdi par les radiations, la masse inarrêtable finit par s'écraser aux côtés de James Hudson dans un craquement assourdissant. La terre tremble, le monde entier s'ébranle. L'impossible a lieu: Hulk est arrivé.
Libre de Banner.
Libre de fracasser.
Les chiens, les monstres et les règles de l'univers.
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Il hurle par sa propre bouche. Il brise avec ses propres mains. Il est lui, et lui seul pour une fois. Il a tout le pouvoir que cela lui donne, et son arme est la colère.
Derrière ses lunettes, sous l'éclat verdoyant qui s'y reflète, le regard de Banner se fait plus dur. Le demi-sourire qu'il commençait presque à esquisser s'est évanoui à l'instant où la clameur de son alter ego a détruit le mur du son. Sa mâchoire se serre, presque inconsciemment, et dans ses yeux brille alors une intense lueur de désapprobation. Ou, peut-être, de jalousie.
- Hmpf, toujours à me voler la vedette, celui-là.
L'œillade pernicieuse se perd finalement au loin, derrière la silhouette titanesque, derrière la horde bestiale, tout le long de cet à-pic vertigineux au loin, au sommet duquel tournoie, tournoie, tournoie un nuage hypnotique, et une lumière qui l'attire, comme un papillon dans la nuit. Mais, par chance ou par force d'âme, il s'en détache à grand peine. Un peu déboussolé, le scientifique secoue la tête, et reconcentre toute son attention sur Nadia, la seule à même de le comprendre ici. Si seulement elle parvient à l'entendre entre chaque coup de battoir du géant de jade. Là-bas, près du jeune Wolverine, au milieu de la meute radioactive, la terre gémit à chacune de ses frappes, et part en mille morceaux, comme si sa nature même était propice à la destruction.
- Je... suis déjà venu ici, même si je ne m'en souvenais pas jusqu'alors. Nous sommes là où rien n'aurait jamais dû aller, au plus bas des couches du Multivers. Je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas ce qui y habite, mais c'est ici que je suis allé lorsque je suis mort à Los Diablos, il y a toutes ces années. C'est ici qu'est né l'Autre.
L'Autre, celui qu'il ne veut toujours pas appeler le Hulk. L'Autre, cette boule de rage ambulante. L'Autre, que ni les règles des hommes, ni les règles des dieux, ni les règles de la physique ne semble retenir.
Puis Banner délaisse un bref instant la nouvelle Guêpe pour se tourner vers ses proches. Son ami. Son confident. Sa cousine. Son ex-femme. Son bourreau. Sans doute devrait-il les encourager à se battre contre le mal qui les gagne, peut-être faudrait-il qu'il leur offre soutien, amitié, une main tendue. Mais non. Poings sur les hanches, le pied martelant le sol d'énervement, en un étrange écho avec les frappes de son autre lui au loin, il soupire avant de leur lancer:
- Vous êtes meilleurs que moi, d'ordinaire. Composer avec votre monstre émotionnel intérieur, c'est votre force. Alors reprenez vous. Sinon je vais devoir m'en charger moi-même.
Son ton n'a jamais été aussi clair, aussi maîtrisé, aussi impérieux. Cette menace directe n'est en aucun cas vaine, ni jetée en l'air. Et ils feraient bien de l'écouter, tous autant qu'ils sont. Avant qu'il ne se mette vraiment en colère.
Spoiler:
- Le message de la Guêpe part dans l'En-Dessous-Tout, mais aucune réponse ne vient. - Pourtant, comme par magie, Bruce Banner sort de nulle part, se faufile entre ses proches et vient retrouver Nadia pour lui parler. - Dans le même temps, chose incroyable, le Hulk passe au-dessus d'eux comme un boulet de canon, pour aller combattre les chiens gamma aux côtés de Jimmy Hudson. - Banner, frustré de l'entrée remarquée de son alter ego, explique à Nadia ce qu'il sait sur cet endroit. Peu de choses, il est vrai, mais plus que quiconque. - Puis, il se dirige vers les autres mutés gamma, mis sur les nerfs par leur comportement, par leur corruption. Il les menace avec une assurance folle pour qu'ils luttent contre ce qui les altère.
Ex Norman Osborn
Vilain
Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Mer 7 Sep - 14:54
Ils sont en enfer.
Une pensée entêtante, envoûtante, terrifiante et pourtant constante, pour tous ceux qui ont eu le malheur d’être happés par une Porte Verte, en compagnie des Créatures Gamma. Ils sont perdus, ici.
Dans l’En-Dessous-De-Tout.
Une dimension inconnue ; dangereuse. Mystique. Scientifique. Ou autre. Qui peut savoir.
Elle échappe aux descriptions, aux explications ; à la logique. Elle est. Elle existe. Elle incarne. Elle absorbe. Elle vampirise.
Et alors que Victor Von Doom s’emporte, s’envole pour échapper à l’Abomination et s’empare d’un Leader au corps brisé, le bon Docteur peut le comprendre. L’En-Dessous-De-Tout est une menace réelle ; même pour lui.
« Le… nôtre. »
Samuel Sterns répond d’une voix lente, et usée ; presque brisée, alors que son corps se ratatine sur lui-même.
« Cela… n’a été longtemps qu’une théorie ; une hypothèse. Une pensée. La… possibilité que les Créatures Gamma échappent… aux cycles habituels. Aux voies normales, des êtres normaux. Nous sommes différents. Notre… Au-Delà, aussi. Mais… ah. Je ne… pensais pas. »
L’aveu est terrible, pour lui.
« Je ne pensais pas… avoir raison. »
Le Leader étouffe un sanglot, et ferme les yeux ; puis s’évanouit dans l’inconscience. Restant littéralement sur les bras de Victor, qui plane au-dessus des événements… et du principal champ de bataille.
Parce qu’une bataille est enclenchée, oui. La trentaine de Chiens Gamma bondit, et se projette vers les principaux transportés, rassemblés ici.
Une résistance s’organise, cependant.
Jimmy Hudson mène la première charge, et s’acharne pour griffer, couper, trancher, briser et anéantir l’ennemi. Ça fonctionne bien. … mais quand même moins bien que l’autre intervenant, qui bondit pour le rejoindre.
Hulk.
Le Géant de Jade s’en prend violemment aux Chiens Gamma – et beaucoup, beaucoup d’entre eux sont brutalement brisés, soumis, vaincus. Ça va vite.
Encore plus quand Nico Minoru intervient elle-même, et lance un sortilège… au résultat surprenant, mais efficace.
Les Chiens Gamma sont figés, bloqués. Emprisonnés au sol. Encore conscients. Encore énervés. Mais bloqués, oui. Et c’est bien, et ça apaise ; ça gagne du temps.
« Hrm. Je vois. »
A proximité, La Rose grogne, acquiesce – puis se tourne directement vers Nico Minoru, sûrement encore sous le choc de son sortilège.
« Nous avons tous nos forces et faibles. Une balle ne peut rien contre un Hulk, oui ; mais elle peut, entre deux transformations. Quant aux raisons de ma présence… ah. A quoi bon vous répondre, hé ? »
Richard Fisk hausse les épaules, puis se projette pour aider Nadia Van Dyne. Cela peut surprendre… mais il n’est pas non plus un monstre, un salaud absolu, un dingue. Il a bien conscience d’être dans un environnement hostile, entouré d’entités dangereuses ; et explosives. Et il tient à la vie, au fond – au moins pour achever celle de son géniteur.
Il aide donc à l’évacuation… et laisse la place à d’autres, pour agir. Ou pour nuire.
« Oh, tu veux qu’on se reprenne, Bruce ? Pff. Quelle ironie ! »
Doc Samson se crispe, et fixe lourdement Hulk.
« Toujours à te la raconter. Toujours à te mettre en avant. Toujours à te la raconter. Peuh ! Ca donne envie de te casser les dents ! Peuh-peuh ! »
Le psychiatre lettré, doux et intelligent semble avoir laissé la place à une brute, bête et méchante. Surprenant.
Comme le reste des réactions de quelques Créatures Gamma.
« Oh non, pas ses dents ! Elles sont trop belles ! Trop… sexy. Mmh ! »
Miss Hulk réplique, avec une voix abusivement sensuelle et provocante.
Elle envoie des œillades entendues à Hulk, en essayant de montrer au mieux ses formes. Troublant.
« Abîmez-le juste un peu ! Pour qu’il y ait du sang et de la sueur ! Ah oui… sang… et sueur… »
« Hey, j’ai d’la sueur ! Avec mes pompes ! Et ma morning routine ! »
Amadeus Cho interpelle directement Miss Hulk, avant de se lancer dans une… démonstration. De muscles.
« Matte ça ! Oh yeah ! Oh ouais ! Matte ça ! Grr ! J’vais tous vous faire fondre ! Ha-ha ! OUAIS !! »
Le jeune génie se perd, dans une mise en avant physique bien éloignée de ses standards. Mais l’excitation monte, partout.
« Ah… ça m’gave. Ça m’gave grave ! Bah ! »
Doc Samson explose, perd patience – et bondit. Pour frapper.
Pour frapper directement… Hulk. Ce qui sonne comme tout sauf une bonne idée.
Heureusement, l’essentiel des civils est évacué – alors même que le général Thunderbolt Ross finit par perdre la bataille intérieure.
« Je… pardon. Je… ne peux p… je ne peux… plus… pardon… »
Il cède. Il s’écroule. Il tombe. Et…
Et un autre se relève. Le Hulk Rouge.
Alors que, au même moment, des éclairs explosent dans les cieux de l’En-Dessous-De-Tout. Des éclairs… rouges. Qui provoquent une tempête pourpre, terrifiante.
Une pluie de sang tombe sur tout le monde – alors que, un peu plus loin, la voix terrifiée d’un être habitué à provoquer la peur s’élève.
« JE LE SENS ! JE LE SENS EN MOI ! CA ME DEVORE !! »
Emil Blonsky est terrorisé.
Et le hurle, espérant que quelqu’un finira par l’entendre.
« JE LE SENS EN MOI ! CA ME DEVORE ! CA ME DETRUIT ! JE… IL VA M’ANEANTIR ! AIDEZ-MOI ! PAR PITIE ! AIDEZ-MOI ! »
Un cri du désespoir. Un de plus, dans l’En-Dessous-De-Tout…
(HJ/ Merci pour vos réponses rapides ! Je relance donc plus tôt. Résumé rapide : - L’ambiance dans l’En-Dessous-De-Tout est étrange et étouffante ; - Le Leader dit quelques mots à Dr Doom, puis s’évanouit et lui reste dans les bras ; - Jimmy s’en prend aux Chiens Gamma avec succès ; - Hulk intervient aussi, encore plus efficacement ; - Le sortilège de Nico fonctionne, et bloque les Chiens Gamma survivants au sol ; - La Rose répond à Nico, puis aide Nadia, conscient qu’il ne peut pas faire grand-chose pour l’instant ; - Doc Samson s’emporte contre Hulk avec un langage bas du front ; - Miss Hulk tente de séduire grossièrement Hulk ; - Amadeus Cho montre ses muscles bêtement ; - Doc Samson explose et frappe Hulk ; - Les civils sont évacués par Nadia et La Rose ; - Le général Ross cède et se transforme en Hulk Rouge ; - Au même moment, une tornade rouge s’abat : des éclairs rouges et du sang tombent du ciel ; - A proximité, l’Abomination hurle son mal-être : quelque chose le dévore, et il a peur. Vous avez quinze jours pour répondre au maximum, le sujet sera relancé le lendemain. Bon jeu, et bon courage ! /HJ)
Localisation : Au coeur de la nuit new-yorkaise...
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Mer 7 Sep - 16:58
- Sam... sssson ? SAMSON ! RAAAAAAAAAH !
D'abord incrédule après le premier coup de poing du psychiatre, d'ordinaire si doux, si gentil, d'ordinaire son ami, le Hulk reprend ses esprits... ou plutôt les perd de rage. Lui qui essayait de défendre ses amis (et ces inconnus) contre une menace, le voilà trahi, poignardé dans le dos, sans qu'il ne puisse comprendre pourquoi. Voilà qui en est trop, définitivement trop pour le petit coeur du géant.
Un mouvement de la main semblable à une lame de fond suffit à balayer la roche tout autour de lui, envoyant bouler chiens, Jimmy Hudson et Leonard Samson à plusieurs mètres de là. Dans un flamboiement de colère, il éjecte tout ce petit monde avant de se concentrer sur celui qui a frappé le plus fort.
D'un bond instinctivement maîtrisé, Hulk rejoint son confident dévoré par un changement que le pauvre béhémoth peine à comprendre. C'est Banner qui sait des choses, pas Hulk. Hulk, il vit, il ressent, mais il ne sait pas. Alors comme ce qu'il ressent ici lui fait mal, il entend bien régler la question. Ou, au moins, rendre la pareille. Coup pour coup, douleur pour douleur, la loi du Talion la plus enfantine du monde. Si il parvient à doser correctement sa riposte, ce qui ne semble guère être le cas quand il arrache du sol un gigantesque rocher.
Et boom.
Parce que dans l'En-Dessous-Tout, cela ne peut se régler que dans la destruction. Des relations. Des corps. De l'âme. Les volontés sont éprouvées à chaque instant, le courage malmené comme un fétu de paille dans une tempête, et la bonté écrasée sous la rage émanant de la puissance des rayons gamma. Parmi les mutés marqués par ce lieu infernal, Thaddeus Ross est le dernier à céder. Banner n'en est pas surpris: la ténacité du vieux bouledogue n'a presque aucune égale.
Pour autant, il ne peut lui permettre cet écart.
Par revanche personnelle, bien sûr. Mais surtout en raison de la dangerosité de sa forme rougeoyante.
- Non Général. Ce n'est pas que vous ne pouvez plus. C'est que vous ne devez plus.
Le Red Hulk est une menace dramatique pour tous ceux incapables de métaboliser les radiations mortelles. Plus il s'énerve, plus il en dégage, et plus il brûle le monde autour de lui. Or, ici, nombreuses sont les raisons de ne pas garder son calme, nombreuses sont les raisons d'exploser, tant métaphoriquement que littéralement.
Alors, avec un calme glaçant, Bruce vient enserrer la taille du vieux militaire d'une incroyable poigne d'acier, surpuissante compte tenu de sa forme physique actuelle. Mû par son instinct de survie, le colosse rouge tente de s'échapper, de fuir, de frapper le parasite accroché à sa taille. Contre toute attente, il n'y parvient pas, alors qu'un sinistre processus se déclenche.
Un vent chaud balaie le visage de ceux qui regardent le petit scientifique drainer jusqu'à la dernière goutte l'énergie, absorber muscles et chairs jusqu'à laisser derrière lui le corps frêle de l'homme qui l'a autrefois pourchassé jusqu'à épuisement.
Banner n'en ressort pas indemne pour autant. Jeté à genoux après l'effort colossal accompli ici, il tousse, crache, tremble comme jamais, torturé par le flux qui circule désormais en lui. Perlent d'immenses gouttes de sueur sur son grand front, alors que grandit doucement une subtile auréole verte tout autour de son corps.
Crispé de douleur, le scientifique se relève enfin, sans grande envie, ni grande conviction. Ce qu'il envisage ensuite ne lui plaît guère, mais qu'importe. Si on devait avoir écouté ses souhaits ces vingt dernières années, il vivrait paisiblement dans un village d'Amérique du Sud, ou en Europe, loin des ennuis, loin de la guerre, loin du stress.
- Argh... ah... pfff... les règles sont différentes ici... si tant est que le Hulk en suit d'habitude...
Il parle pour lui, mais aussi pour ceux qui pourraient le comprendre. Pour ceux qui pourraient essayer de jouer avec le fonctionnement de l'En-Dessous-Tout dans le but de survivre, et de s'en sortir. L'instant d'après, son regard plein d'un feu émeraude se fige sur les deux autres mutés à sa portée. Debout, droit sur ses jambes, il leur fait face, frêle silhouette en comparaison de celles de son ami et de sa cousine. Mais lorsqu'il se met à frapper ses poings l'un contre l'autre, les chocs trahissent la force nouvellement acquise.
- Maintenant, Jen, Amadeus, à nous trois.
Lorsqu'il se sent en contrôle, Bruce Banner peut parfois perdre les pédales. Ici, son ego d'ordinaire en morceaux prend le dessus, l'arrogance perle dans ses actes, et ses propos. Peut-être n'est-il pas si immunisé que cela aux perturbations de l'En-Dessous-Tout ? Peut-être lui faut-il de l'aide, alors qu'il se jette à ses risques et périls sur Miss Hulk, la plus expérimentée de ses adversaires ?
Spoiler:
- Hulk, de son côté, se sent trahi par Samson. Incapable de comprendre que son ami est affecté par l'environnement néfaste, il s'énerve et envoie bouler les chiens restants, Jimmy Hudson et Leonard. - Puis, il se jette sur ce dernier, et lui écrase un énorme rocher dessus. - Bruce, lui, gère les menaces autant que possible. Il s'occupe de Ross, dont il absorbe toute l'énergie pour lui rendre forme humaine. - Endolori, crispé par cette action, il lui faut quelques secondes avant de se relever, plus puissant que jamais. Là, encore sous sa forme mortelle, mais boosté physiquement et dans son ego par le bain radioactif, il se jette sur Miss Hulk pour la soumettre.
The Wasp II ( Ancien)
Héros
Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Sam 10 Sep - 16:20
Spoiler:
Pendant qu’elle chargeait des gens à bord de la nacelle et les y harnachait Nadia avait tentée quelque chose. Connectant son téléphone avec son casque elle avait utilisée celui ci comme antenne relais. Il y avait de nombreux mutés gamma autour d’eux mais le plus célèbre manquait à l’appel, aussi dictat t’elle un message destiné au téléphone du docteur Banner. Bien qu’elle ai récupéré son numéros dans le répertoire des Avengers elle n’avait jamais osée lui écrire il y avait un début à tout, même si elle aurait espérée que ce soit dans de meilleurs conditions. Le docteur Banner apparu peu de temps après pour dire qu’il l’avait entendue.
“Dr Banner, vous êtes là incroyable! Vous êtes le plus grand chercheur en physique nucléaire depuis Einstein!!!”
Ou peut être qu’il l’avait dépassé depuis pas mal de temps? Mais là n’était pas la question il y avait urgence. Nadia se rendit compte que ce qu’elle venait de dire n’était pas du tout approprié à la situation lorsque Hulk fit une impressionnante apparition, dévoilant qu’il était physiquement séparé de Bruce.
“Comment est-ce possible?”
Tandis que Nadia chargeait avec la Rose les dernières personnes à bord de la nacelle le professeur Banner leur appris des choses au sujet du lieu où ils étaient. Il y était déjà venu il y a des années et ce serait d’ici que viendrait Hulk. Banner allait parler à ceux qu’il connaissait bien pour les raisonner avec assurance et Nadia qui avait terminée de charger tout le monde reculait de la nacelle en s’adressant aux avocats.
“Je vais vous transporter avec moi, accrochez vous bien cela va secouer.”
Elle appuya sur un bouton situé sur le cylindre qu’elle transportait et la nacelle ainsi que ses occupants rapetissèrent pour avoir la taille d’un tube de colle. Elle s’approcha alors pour prendre celui ci et le faire entrer dans le cylindre à sa ceinture et le refermer ce qui activait automatiquement les systèmes de survie. Elle transportait désormais sur elle solidement attachés dans un étui blindé anti chocs une douzaine de personnes et les protégerait coûte que coûte. Cela fait elle s’approcha de la Rose en levant la main devant lui pour faire un high five, ce qui ne manquerait sans doute pas de le surprendre.
“On a réussi! Vous voyez que vous n’aviez pas besoin d’un semi-automatique pour faire un truc incroyable!” Après quoi elle se détourna de lui en posant ses poings sur ses hanches, constatant que Nico et Wolverine avaient bien stoppés les chiens gamma et que Hulk terminait le travail. Cependant le vieux général qui jusque là avait tenu le coup venait de céder et les gamma se battaient entre eux, Hulk prenant et rendant des coups que personne d’humain ne pourrait prendre en espérant rester vivant. Tandis que celui ci luttait contre plusieurs ennemis à la fois Banner avait réussi a inverser le processus de transformation du Général Ross. La nouvelle aurait été bonne si Wolverine ne s’était pas fait malmener à ce point au passage et s’il ne commençait pas a pleuvoir…du rouge ? La jeune guêpe regarda l’intérieur de sa main et constatât que c’était du sang.
“Magique. Oui. ”
Dit elle en s’adressant à Nico Minoru. Aucune explication scientifique ne saurait expliquer pareille manifestation, ou du moins elle ne l’avait pas en tête sur le moment. Il faudrait des données pour le savoir.
Elle s’envola alors à tire d’ailes en direction d’un immeuble particulièrement haut où elle aurait un lieu idéal pour poser sa camera de lecture du spectre invisible sans être menacée par créatures comme les gros chiens verts. Elle fit cependant un léger détour dans son trajet lorsque l’Abomination appela à l’aide. Restant bien en hauteur au dessus de lui elle mit sa main dans sa poche pour en sortir un paquet de mouchoir. Elle en retira un pour l’envoyer devant elle avant de tirer dessus avec son rayon agrandisseur, laissant retomber une immense cape blanche absorbante sur l’Abomination. “Couvrez vous peut être que ces goutes sont chargées de ce qu’il y a dans l’air! Je vais voir c’est quoi!”
Une solution bien insuffisante voir inutile sans doute, mais elle ne l’abandonnait pas à son sort sans un petit message d’encouragement à tenir au passage et un espoir.
Une fois arrivée sur le sommet de l’immeuble qu’elle visait Nadia posa le cristal qu’elle avait autour du cou sur une pierre puis rapetissa pour se rendre dans son laboratoire, en revenant au bout de quelques secondes qui avaient été une dizaine de minutes pour elle.
Elle avait désormais la camera avec elle, activant celle ci elle la fit pivoter autour d’elle, particulièrement vers les éclairs verts qui de temps a autre tombaient. Décrochant son téléphone Nadia envoya un message au Professeur Banner.
L’environnement est chargé de rayonnements gamma, je vous envoie mes relevés.
Elle n’était pas spécialiste en la matière, le professeur Banner l’était. Mais si ils étaient trop intenses ils pourraient bien faire plus que perturber les mutés gamma, ils pourraient menacer la santé des autres ou même les faire muter aussi.
HJ:
Spoiler:
-Nadia rapetisse tout les avocats pour les ranger en sécurité dans une capsule à sa ceinture. -Elle tente un high five avec la Rose -Elle prévient Nico qu'elle va faire des relevés pour voir ce qu'il y aurait dans l'air -Sur la route elle donne une couverture géante à l'abomination pour se protéger de la pluie, ne sachant pas si elle empirait son état -Une fois au sommet d'un des immeubles elle installe sa camera du spectre invisible ( construite dans le rp en lien et rangée dans son microlab portatif) et fait des relevés dont elle envoie les résultats au professeur Banner par SMS
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Mar 13 Sep - 20:53
Sterns lâche finalement quelques mots, cherchant au plus profond de son esprit tout ce qu'il pouvait se rappeler de cet endroit, pour en sortir une synthèse à Fatalis. Une synthèse énigmatique, mais pas si incompréhensible pour le souverain latvérien, qui en comprend le gros. Le sens. La métaphore.
Il décide de créer vivement un portail vers Doomstadt ... Et n'y parviens pas. Comme s'il n'y avait rien à montrer. Comme si dans ce monde, la Latvérie n'existait pas, ou n'avait pas été transporté.
Doom admire une vue qu'il n'arrive alors pas à comprendre, même en ayant les clés en main. Il ne comprend pas ce qu'il fait là, il ne comprend pas pourquoi il a été appelé ici, car, jusqu'à preuve du contraire, il n'avait jamais été exposé aux rayons Gamma. Et plus important encore, il ne sait pas comment sortir d'ici. Alors il commence à paniquer, intérieurement, ce qui se traduit par un énervement, un éclair qui passe dans ses yeux, alors qu'il tourne sa tête vers ... Un Leader, dans les vapes.
"Ose me clamser dans les doigts ..."
Mais le Leader n'était pas mort. Simplement ... Endormi. Doom considéra l'hypothèse de simplement le lâcher, pour voir son crâne s'exploser en contrebas. Mais il pourrait potentiellement lui servir plus tard, si Sterns se réveillait, s'accommodant à l'atmosphère ambiante. Alors Doom se dirigea à l'immeuble le plus proche, où il y trouva ... Nadia Van Dyne. Voilà un point où il pouvait être rassuré : il n'était pas seul. Il déposa Sterns sur le toit et se tourna vers la nouvelle personne qui lui faisait face, regardant au passage tout les ordinateurs qui l'entourait
"Ms Van Dyne, si je ne m'abuse. Vous ... Je n'imaginais pas qu'on pouvait se trimballer tout un labo en toute circonstances. Je dis ça parce que j'ai été brutalement happé dans cet endroit, sans autre forme de procès. J'ose espérer que vous n'y êtes pour rien dans cette histoire."
Fatalis se pencha pour analyser les études de la guêpe. Comprenant alors qu'ils étaient totalement envahis par les rayons gamma, il se recula vivement et regarda Sterns, avec toute la haine que des yeux pouvaient lancer sur quelqu'un.
"Je vais le tuer."
Sterns avaient des théories sur cet endroit, et voilà qu'il s'y trouvait. Son sang ne fit qu'un tour, mais son cerveau, lui, tourna à tout berzingue.
"Sterns semblait étudier cet endroit. Enfin, il ne l'étudiait pas, mais il se doutait de son existence. J'espère qu'il n'est pas à l'origine de notre entrée ici. Il pense que c'est l'enfer des mutés gammas, et donc, un niveau encore en dessous de l'enfer. Pour avoir été véritablement en enfer, je peux te dire que les domaines infernaux sont tous gouvernés par quelqu'un"
Fatalis lui même frissonna. Il détourna son regard de Sterns pour discerner l'horizon. Un horizon qu'il ne distinguait que trop peu ... Et il n'aimait pas ça. Il ne contrôlait plus rien. Il ne savait pas comment rentrer. Pour l'une des premières fois de sa vie, Doom était quelque peu désemparé devant l'inconnu.
"Tu es venue avec d'autres personnes ? Nous devons mettre les voiles au plus vite, avant que ce qui règne sur cet endroit décide de pointer le bout de son nez. Mephisto, je peux en faire mon affaire. Ce qui est maître des lieux ici ... Je ne sais pas."
HJ:
- Doom se pose sur l'immeuble où se trouve Nadia - Il fait une hypothèse en comparant cet endroit aux enfers, et émet l'hypothèse qu'une entité règnerait en ces lieux comme un seigneur dans un des domaines infernaux.
Delirium
Vilain
Messages : 309
Date d'inscription : 13/01/2021
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Dim 25 Sep - 0:13
L'observation de la Rose était juste, tous avaient leurs forces et leurs faiblesses, et Nico elle-même accusait le coup :
Elle accusait le coup comme une championne. Elle n'avait pas encore vomi, elle n'avait pas le tournis, elle n'avait même pas à se plaindre ... Il y avait tout juste un grognement un brin irrité, mais rien de bien terrible, en comparaison de ce qui arrivait le plus souvent quand le sceptre était en action pour résoudre des problèmes aussi conséquents qu'une meute de chiens mutants. Oh, le sceptre et son bras brillaient verts, mais on s'y faisait, ça allait bien avec le decorum local.
" Oui bonhomme, et si tu continues à te foutre de la gueule du monde avec ton flingue et ta chaussette de tête, je vais t'appliquer ma faiblesse du gauche : tu vas avoir un hématome couleur cagoule ! "
Il y eût bien des flammèches verdâtres qui lui dévorèrent le regard un instant alors que son bras artificiel de sorcière se leva mécaniquement pour agripper la gorge de cette Rose si délicate ... avant de s'arrêter net.
" 'Tendez, c'est moi qui ait dit ça ? " se surprit-elle à s'interroger, alors que les braises de son regard disparurent d'un coup, " Désolée, je sais vraiment pas ce qui m'a prise ! "
Le mal semblait pourtant déjà fait, les flammes ayant déjà dévoré une partie de sa chevelure pour n'y laisser qu'un roux des plus antéchristiques. Un roux qui, des temps de Salem, lui aurait valu plus rapidement une place sur le bûcher que ses yeux bridés.
" Oh, ça pue ... Ça pue sévère. "
C'était une observation générale, évidemment, face à l'infernal paysage qui s'étalait sous leurs regards, avec ses aiguillons infinis de ruines et ses stalactites d'éclairs libérés par de suffocants cumulus de cendres ... mais c'était aussi une observation personnelle face à son propre état : Nico pouvait être brusque, elle pouvait se révéler impulsive ... Mais menacer physiquement un inconnu armé ?..
... Trouver cela naturel ... presque jouissif ?..
Quelque chose ne tournait pas rond, et pas qu'avec la réunion familiale de Hulks !..
... Quelque chose qui pourrait même s'ajouter à l'horreur qui semblait en train de s'emparer du gros Hulk batracien !
Elle abandonna complètement la Rose pour se diriger vers l'Abomination, le sceptre levé. Elle ne pouvait peut-être pas grand chose contre des masses de muscles occupées à se jeter sur la figure, ou pour évacuer des civiles, et le Sceptre faisait peut-être des siennes sous ses latitudes ... mais elle n'allait certainement pas rester sans rien faire alors qu'elle pouvait essayer de libérer de leur mal les plus salement atteints !
" Ne bougez pas ! " hurla-t-elle à l'Abomination, l'arsenal magique levé dans sa direction, " J'arrive ! "
" Exorcisme ! "
HRP:
Hop hop hop, désolé du retard :
- Contrairement à ce qu'elle avait prévu, Nico n'est pas épuisée par le sort qu'elle a lancé ... - ... Par contre, elle menace et tente presque, l'espace d'un instant, de s'en prendre physiquement à la Rose, avant de se reprendre. - Elle s'excuse et se demande ce qu'il se passe, suspectant la zone d'agir sur sa magie. - Mettant ses considérations de côté, elle se dirige vers l'Abomination pour tenter de lui venir en aide en lançant un sortilège pour faire disparaître, ou au moins le séparer, de ce qui le ronge de l'intérieur.
Ex Norman Osborn
Vilain
Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Dim 25 Sep - 13:34
« Hrm. »
Un grognement surpris s'échappe de la gorge de La Rose, alors qu'il tend une main tremblante vers Nadia Van Dyne – pour échanger ce moment de camaraderie, oui.
« C'est... bien, oui. Si... l'on peut dire. »
Il acquiesce lentement ; définitivement troublé par cette collaboration positive... et sans sang versé. Pour une fois.
« Mmh. Je... pense qu'il faut... mutualiser les données. Oui. »
Richard Fisk valide la stratégie intellectuelle de la Guêpe, et croise les bras alors que le lien avec Victor Von Doom est installé, mis place. Ça se lance.
Hulk s'en prend brutalement aux autres Mutés Gamma, alors que Nico Minoru tente d'agir pour soulager l'Abomination – après l'intervention de Nadia. C'est bien. Mais...
« Trop... trop... tard... »
Emil Blonsky grogne. Il n'y arrive pas. Il n'y arrive plus.
Alors que la pluie s'abat violemment sur la zone, sur la dimension de l'En-Dessous-De-Tout, l'Abomination essaye de se remettre. En vain.
Emil tremble. Emil souffre. Emil se cache le visage, sous les mains. Et ensuite. Et... ensuite...
« NYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAARGH !!! »
Un cri de pure douleur s'échappe de l'Abomination, alors qu'il essaye de se redresser, de libérer son visage. En vain.
Son visage... Son visage a changé. Son visage... est ravagé.
« C'est... trop tard ! C'est... ça sort ! MAINTENANT !! »
Emil hurle – puis explose. Littéralement.
Le cœur de l'Abomination s'ouvre de l'intérieur, via un choc brutal, terrible. Dégoûtant. … et dangereux, pour ce qui en sort.
Une énergie. Une énergie émeraude. Une énergie intense. Une énergie radioactive. Une énergie... Gamma.
« Oh. »
La Rose grimace, sous son masque ; et s'empare par réflexe de ses armes. Au cas où.
« Est-ce que... l'on peut... s'en protéger... ? »
Il soupire – puis recule d'instinct, quand l'énergie se concentre. S'intensifie, en un sommet.
Une puissance terrible.
Un événement dramatique, qui attire toute l'énergie primaire de l'En-Dessous-De-Tout – tandis que, oui, les pluies intenses et mortelles se poursuivent.
Les Mutés Gamma se figent, soudain. Tous ; ou presque. Alors que...
Alors que l'énergie... se diffuse.
L'énergie explose. Une vague de puissance verte se libère sur tout l'En-Dessous-De-Tout – et ceux qui s'y trouvent.
Les enlevés. Les kidnappés. Les civils, aussi. Les civils... surtout.
Les civils, qui sont aux premières loges... et subissent de plein fouet la vague d'énergie. Et ce qu'elle engage ; ce qu'elle active.
Le changement. Ils changent. Tous.
Les civils ayant échappés à Nadia et La Rose... se transforment soudain en Hulks ! Et la vague d'énergie se rapproche...
(HJ/ Merci pour vos messages ! J'intensifie les événements, pour aller plus vite et plus fort. Résumé rapide : - Toutes vos actions fonctionnent ; - La Rose est surpris par sa collaboration avec Nadia, mais apprécie ; - La Rose valide l'approche de Nadia, et l'aide de Victor ; - L'Abomination n'arrive pas à aller mieux, et finit par changer puis par exploser ; - Une énergie Gamma s'échappe de lui, se concentre, s'intensifie et libère une vague d'énergie qui irradie tout le monde ; - Les civils les plus proches deviennent des Hulks, et la vague se rapproche de vous... Vous avez 15 jours pour répondre, le RP sera relancé le lendemain. Bon jeu ! /HJ)
Localisation : Au coeur de la nuit new-yorkaise...
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Dim 25 Sep - 15:19
Le pire se produit. Alors que la situation commençait à revenir sous contrôle, par l'analyse de Nadia Van Dyne et du Dr. Doom, par la force physique de Hulk et de Banner, par la surprenante coopération des civils et de la Rose, tout dérape lorsque Emil Blonsky, jusqu'alors dévoré de l'intérieur par quelque chose qu'il ne contrôle pas, mute davantage encore et se déchire. De son cœur jaillit alors une énergie incroyable, et terrible. Une vague gamma se déverse sur la lande craquelée, sans rien pour l'arrêter. Déjà, des changements s'opèrent: les citoyens encore perdus subissent la corruption émeraude, jusqu'à se transformer en de vulgaires coquilles musclées, simples copies du plus puissant des monstres d'ici bas. La pluie chargée de radiations s'intensifie, jusqu'à faire crépiter d'acidité le sol stérile. Le ciel gronde, d'une rage infinie.
Mais si cela arrête un instant Jennifer Walters et Amadeus Cho, Bruce Banner n'en a cure. Plus affecté par l'En-Dessous qu'il ne le pensait, qu'il ne le voudrait, son ego prend mal qu'une autre menace détourne l'attention de ses adversaires. Ses poings renforcés par l'énergie volée à Thaddeus Ross viennent cueillir sa cousine et son jeune ami, en deux frappes vicieuses, dévastatrices. Le jeune scientifique s'écroule sur le dos, terrassé par un coup au foie, tandis que l'avocate voit sa face s'écraser contre le sol, rencontre hâtée par la poigne de son propre sang.
Dominant, dominateur, similaire l'espace d'un éclair à sa figure paternelle honnie, Bruce grimace un sourire qu'il ne tient guère longtemps. Car à plusieurs dizaines de mètres de là, alors que la vague gamma arrive, quelqu'un d'autre agit, quelqu'un qui, à travers le voile de sa colère, perçoit le danger encouru.
Hulk agit, donc, puisque seul lui le peut. Puisque seul lui le veut réellement. Fichu Banner. Idiot Banner.
Tordu par un effort colossal, le géant de jade se place sur la route du nuage de radiations, devant ceux qui ne pourraient supporter son passage. Et, bras ouverts, il attire à lui cette énergie trop instable pour qu'Emil Blonsky puisse la supporter, trop incroyable pour que quiconque puisse y survivre.
Sauf lui, peut-être.
NON ! STOP !
De la même manière qu'a été arrachée à ce bourreau de général la source de sa force, Hulk endosse le rôle de paragamma. L'énergie tourbillonnante, crépitante, dévastatrice se déverse en grande partie sur le titan, en lui, à travers lui. Cela ne suffit pas à tout arrêter, cela ne suffira pas, même à fond. Ses muscles grossissent encore, se renforcent au-delà de toute mesure, tandis que la succion gagne encore en puissance. La force du siphon en devient si grande qu'elle commence même à attirer autre chose, quelqu'un d'autre. Quelqu'un que cette attraction perturbe, gêne, rend fou par avance. Jusqu'alors en position de force, Bruce Banner voit sa position de domination changer, soumise au bon vouloir de Hulk, comme toujours.
De désespoir, il tente de se raccrocher à des pierres, des roches, des cailloux, mais rien n'y fait. C'est inutile. Il n'est pas le plus fort ici. Il ne le sera jamais. Car ce royaume est celui de Hulk, et de Hulk seul.
- Non. Non ! Noooooooon !
Le royaume de Hulk seul... ou pas ?
Car à peine l'unité entre le destructeur enfantin et l'adulte génial retrouvée, à peine la vague gamma apaisée par l'effort extraordinaire, son corps est agité d'un soubresaut... avant de fondre. Dans un mouvement musculaire abominable, la silhouette perd toute forme humaine, les membres se multiplient, se soustraient, changent de place. Des yeux apparaissent et disparaissent, jusqu'à se fixer sur une forme d'horreur, sortie tout droit des pires cauchemars de l'humanité.
Et chacun de ces yeux monstrueux se fixe sur une personne différente, sans que rien ne puisse permettre de comprendre leurs intentions. Glaçants, perturbants jusqu'au plus profond de l'inconscient, ils ont perdu toute trace d'humanité: ils ne cillent pas, ne bougent plus, sauf pour suivre tout mouvement potentiel...
Jusqu'à ce qu'un hurlement se fasse entendre.
Pas celui d'un monstre, ni celui d'un homme.
Celui de ce qui lie les deux.
Et l'horreur d'En-Dessous change à nouveau, forcée par la volonté de ce qui prend sa place. La forme insensée reprend une cohérence relative, mais au moins familière. Terriblement familière, certes, mais rien de mieux ne saurait être exigée en ces terres maudites. Une force de la nature se dresse à nouveau, brûlant d'un feu intérieur inextinguible.
GRAAAAAAAAAAH !
Hulk est de retour, surchargé par l'absorption d'énergie. Cela le fait souffrir, le met en colère, et augmente de fait ses capacités, à chaque seconde qui passe. Instinctivement, son regard se pose sur la foule de civils mutés. Sans l'esprit par un Banner libéré des contraintes environnementales pour le mener, le colosse serait aveuglé par la rage. Plutôt que de briser la roche pour ensevelir ces innocents, il préfère alors bondir, prêt à arrêter la colère de ces pauvres âmes, prêt à les aider.
Spoiler:
Super relance, pleine de possibilités ! - Bruce Banner profite que l'attention de Jennifer et Amadeus soit détournée pour les soumettre. Heureux, il profite de la situation. - Hulk, de son côté, évalue le danger comme il peut. Pour protéger tout le monde, il se place devant la vague gamma pour l'aspirer, et aspirer Banner dans le même temps. - Dans un premier temps, Hulk mute pour se transformer en horreur cosmique, un avant-goût de ce qui pourrait advenir de pire dans ce royaume maudit. - Mais la volonté de Hulk est plus forte, et il reprend silhouette humaine, pour aller s'occuper des civils mutés avec toute la mesure d'un Banner purifié.
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Dim 25 Sep - 23:06
Bon çà c’est dans la tête de Nadia quand Von Doom descendit du ciel avec sa technomagie. Parce qu’il connait son nom, il la connait bon sang!
“Oh mon dieu! Mr Van Doom regardez j’ai construite des rayons réducteurs dans mes gants! Je me suis inspiré de vos design pour les faire mais ils utilisent des particules de Pym c’est donc complétement diffèrent dans les processus que j'ai du utiliser. Je suis en train de divaguer? Je sens que je divague, il y a quelque chose dans l’atmosphère de ce lieu qui altère le comportement…”
Elle tâcha de se calmer, sentant qu’elle était en plein épisode euphorique comme si elle ne prenait pas son nouveau traitement, alors que c’était le cas. Bon stop. Focus. Professionnelle. Super héroïne. Wasp.
Spoiler:
“Excusez moi. Oui je transporte mon labo dans mon collier. Et j’ai été amenée ici malgré moi comme d’autres gens avec des Portes Vertes.”
Elle tendis la main ouverte pour tirer au rayon réducteur vers sa camera du spectre invisible, les ordinateurs et le générateur électrique qui l’entourait et tout cela réduisit, puis utilisa ensuite un rayon tracteur qui les renvoya dans son cristal lab et glissa son collier dans son costume. Elle écoutait attentivement les propos du Docteur qu’elle admirait uniquement pour son esprit scientifique et le mariage qu'il en faisait avec les arts mystiques , ayant étudiée certains de ses travaux ramenés à la Red Room par des Widow.
“Si c’est un plan auquel on accède par la magie j’ai peur de ne pas être d’une grande aide pour le quitter.”
Elle vit ensuite ce qu’il se passait de là où elle se trouvait. Les événements s’enchainer, Nico tenter d’exorciser L’abomination…et celui exploser dans une déflagration verte!
“О нет, это неправда!”
Sous l’effet de cette étrange atmosphère elle en revenait à parler sa langue natale sans faire attention et commençait elle aussi a sentir une agressivité monter. Cela avait mi du temps mais çà arrivait. Elle vit aussi de là où elle était des civils devenir des mutés gamma et compris que elle et la Rose en avaient manqué. Il y en avait bien d’autres que ceux arrivés dans leur environnement immédiat au départ.
“Oh non…”
Nadia laissa alors Doom et s’envola vers le ciel pour avoir une meilleur vue sur ce qu’il se passait et tenter de contrôler un peu la situation. Hulk absorba la vague d’énergie et se changea d’abord comme une créature difforme puis repris heureusement sa forme normale. Il fait face aux civils mutés et la vague qu’il n’avait pas réussi à stopper continue d’avancer. Nadia vola alors pour se poser devant la vague d’énergie et grandit pour devenir immense.
“Eloignez vous bien de derrière moi et pour les plus légers accrochez vous! Nico si tu veux tenter quelque chose...”
Elle tendis une main à Nico et ouvrit celle ci, l’invitant à monter si elle le voulait. Puis Nadia posa un genoux à terre et planta sa main restante dans le sol avant de relever la tête, pleine de détermination face à la tempête qui approchait. Ses ailes se déplièrent lui donnant une envergure d’avion de ligne puis elles commencèrent a battre, allant de plus en plus vite.
Un vent violent commença alors à se déchainer, l’air passant de derrière elle pour filer vers la tempête avec la puissance d’une tornade capable d’attirer même des rochers devant elle. Le vrombissement faisait un bruit rivalisant avec un réacteur d’avion et faisait vibrer le sol mais Nadia s’accrochait pour y rester en place et envoyer le vent généré par ses ailes vers ce qu’il restait de la tempête gamma.
HJ:
Spoiler:
Je m'amuse bien moi aussi
-Rencontrant Von Doom et étant influencée par ce qu'il y a dans l'air Nadia est en plein épisode euphorique devant une idole de la science -Heureusement elle se ressaisi et observe la situation avec l'Abomination -Elle prend la décision de se poser entre la tempête et Hulk devant elle et les autres derrière puis devient géante. -Baissant sa main par terre elle propose à Nico de monter, Nico je te laisse maître d'accepter ou non c'est une proposition. -Nadia géante s'accroche solidement au sol et bat des ailes pour déclencher des vents violents dirigés devant elle afin de tenter elle aussi de repousser la tempête gamma
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Mer 5 Oct - 11:16
Doom ne pouvait s'empêcher d'être véritablement étonné par l'enthousiasme dont faisait preuve Nadia à sa vue. Il n'avait pas l'habitude d'être autant vénéré par des gens qui n'étaient pas latvérien, et encore moins par des gens qui n'étaient pas obligés de le vénérer. Oh, en général les latvériens l'appréciaient, malgré toute les restrictions qu'il imposait au pays : on ne pouvait nier qu'il assurait une sécurité totale, d'autant qu'il était considéré comme le sauveur de son propre peuple lorsqu'il accéda au pouvoir. Mais il n'acceptait pas la critique, ni l'échec, aussi, malgré leur contentement, restreignait-il certaines libertés. Ecouter une jeune enfant l'aduler de la sorte pour son génie, lui permis immédiatement de la prendre en sympathie. Elle lui permis à la fois de relativiser quelque peu de l'endroit, de s'y échapper, et de se concentrer sur autre chose que l'enfer ambiant lorsqu'il analysa la technologie qu'elle lui montrait et lui expliquait : une jeune génération se servait de ses propres technologies, en dehors même de la Latvérie, pour évoluer. Même en dehors de ses propres frontières, Victor Von Doom laissait un héritage. Cette pensée le fit sourire, un sourire perceptible uniquement par des yeux qui se plissèrent légèrement, mais il était tellement rare de voir le dictateur sourire que personne n'aurait pu le deviner en regardant uniquement ses yeux.
Néanmoins, il n'eut pas réellement le temps d'en placer une, tant les évènements s'enchaînaient vite. L'Abominations, le nuage irradié, le ... Hulk. Celui qu'il voulait éliminer à la base, avec l'aide de Sterns et Blonsky. Fatalis était retourné dans ses travers, à collaborer avec des super-vilains, dans l'unique but de mettre un terme à ce qu'il considérait comme une énorme menace. Une menace qui les avait sans doute tous propulsés dans cet enfer. Une menace incontrôlable, qui ne se maîtrisait pas, et qui pouvait devenir une énorme catastrophe si Banner décidait de ne plus être un héros. Une menace qui venait de s'étendre à un grand nombre de civils. Une menace qui pouvait anéantir l'espoir d'un futur meilleur.
Cette menace, il l'avait déjà vu, et il voulait y mettre un terme avant que le danger ne germe pour devenir inarrêtable. Alors que Nadia s'en alla pour s'occuper du gaz vert, Doom s'accroupit sur un genou. Est-ce que l'atmosphère des lieux commençait à agir sur lui ? Est-ce que ce qui l'entourait commençait à rentrer profondément dans sa peau, est-ce que l'air ambiant lui donnait des hallucination ? En tout cas, il ne put s'empêcher d'avoir des flashback, des souvenirs qui surgissait, d'un futur qui n'était pas encore arrivé, mais qu'il avait bien vécu. Il était venu pour accomplir une mission : éliminer Hulk, et maintenant ... Il en voyait partout.
Prenant appui sur l'unique pied qui touchait le sol, il s'élança alors. Du haut du building, il traversa la distance qui le séparait des Hulk à une vitesse éclair, dépassant Nadia qui s'efforçait de régler le problème du nuage. Fatalis frappa alors soudainement le premier Hulk venu à la force de son élan, l'envoyant valdinguer sur plusieurs autres de ses semblables. Il fit alors un signe de ses deux mains, rassemblant à la fois sa magie, mais également l'énergie autour de lui, venant de ce monde, drainant de même celle de ses nouveaux ennemis. Il en résulta une force insoupçonnée ... Mais l'énergie que cela coûtait à Victor sembla le faire passer petit à petit un peu trop dans un état second. Il s'éleva de nouveau dans les airs, parlant avec plus d'arrogance qu'il n'en avait jamais fait preuve depuis qu'il essayait de changer.
"Banner. Hulk. Quoi que tu sois maintenant. Je savais qu'on ne pouvait te laisser respirer sans qu'une nouvelle catastrophe arrive. Il est évident que tout ce bordel est encore une fois mêlé à toi. Alors, je te l'ordonne, tu nous dire comment on se tire d'ici avant qu'une menace encore plus grande ne débarque. Je ne vais pas me contenter de survivre des heures en espérant un miracle. DIS LE !"
Oh, que ça faisais du bien, de se lâcher. Ne pas être obligé de demander la permission à d'autres d'être un peu plus virulent. Ne pas être contraint de demander de l'aide. Sentir qu'on est tout puissant, qu'on a raison, sans avoir besoin de se soucier de l'avis des autres. Il y avait une menace pour la terre, pour le monde entier, juste en face de lui, face à toute une armée de ses semblables. Et il le jurait : il sortirai vivant d'ici, au contraire du muté gamma, qui allait non seulement lui accorder une porte de sortie, mais également sa vie, pour le bien du plus grand nombre.
Engrangeant toujours plus de l'énergie environnante, il ne consommait en réalité que peu de sa propre magie par rapport à d'habitude. Il n'attendit pas qu'on l'arrête pour jeter toute cette énergie face à la vague de nouveaux Hulk, les électrocutant, les faisant souffrir assez pour s'accroupir, s'agenouiller, ou même tomber à quatre patte. Assez pour les calmer. Mais la vague ne s'arrêta pas là, puisqu'elle percuta également Banner dans sa lancée. Et s'il n'était pas ramené rapidement à la raison, Doom pourrait bien décider de s'acharner sur le scientifique ... Quel qu'en soit les conséquences pour tout le monde. Malheureusement, les rayons commençait à faire son petit effet sur lui ... Si c'était bien les rayons, et non son naturel, qui revenait au galop. Dans ses deux mains, cette fois, il prépara à nouveau une nouvelle attaque magique.
"J'entends hurler, mais je n'entends pas de réponses. Elle a intérêt à venir. Vite."
HJ:
- Doom apprécie que Nadia l'estime au plus haut point : il voit là un héritage, alors qu'elle n'est pas forcée de l'admirer comme les latvériens - Doom commence à être affecté par l'atmosphère ambiante, et pète un câble à la vue de tout les Hulk - Il se met à attaquer non seulement tout les Hulk, tentant de les maîtriser, mais s'en prend également à Banner, et lui ordonne de les faire sortir d'ici. Il estime que tout est de la faute de Banner jusqu'à preuve du contraire.
Ex Norman Osborn
Vilain
Messages : 155
Date d'inscription : 20/07/2021
Emploi/loisirs : Dirigeant d'Oscorp.
Situation : En apparente reconstruction. En pleines manigances.
Localisation : New York.
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Lun 10 Oct - 9:34
Tout s’accélère.
Perdus au sein d’une autre dimension, connue comme l’En-Dessous-De-Tout, les quelques pauvres êtres absorbés par des Portes Vertes font face… au pire. A la folie. Aux transformations. Aux abus. A l’horreur.
Les Mutés Gamma semblent se figer, se bloquer à mesure que la situation se tend, se crispe. Sauf un. Sauf lui. Sauf l’original ; le premier de l’ère moderne.
Le plus grand. Le plus fort. Le plus terrible. Le plus enragé. Hulk.
Le Géant de Jade parvient à revenir sur une transformation terrible, et tente d’avancer ; de bien faire, de bien agir. C’est beau. C’est noble. C’est fort. D’autres agissent, aussi.
Victor Von Doom combat, affronte la masse de civils déjà transformés en Mutés Gamma. Bien moins forts, mais bien plus violents et chaotiques. Nadia Van Dyne grandit, s’agrandit, elle, et se transforme – pour repousser la tempête verte.
… et ça fonctionne.
Le phénomène émeraude est ainsi bloqué, mis en pause ; au prix de formidables efforts de la Guêpe – mais quand même. Elle réussit. Elle obtient, ce qu’elle voulait.
C’est formidable… mais chaque victoire a son revers. Chaque réussite peut et doit être troublée, ici. Rien ne dure jamais.
Car, soudain, devant elle, Nadia peut voir… le pire. Le pire arriver. Pour Dr Doom.
Le monarque de Latvérie est soudain pris pour cible – submergé, même. Par les Mutés Gamma.
Les civils forment une marée humaine, une marée émeraude, qui se jette sur lui. Et ils en veulent. Et ils lui en veulent. Et ils veulent… l’anéantir, le piétiner ; le briser.
Malgré sa puissance et celle de l’armure, Victor peut sentir le souffle froid de la menace dans son cou – car la masse ennemie est énorme, terrible. Incontournable. Mais…
Mais, soudain, une volée de balles s’en prend à eux – et parvient à percer leurs peaux, même si denses. Des cris terribles s’échappent de leurs gorges ; des cris de souffrance.
« Mmh… intéressant. Ce sont des balles… perforantes. Capables de concurrencer… le Vibranium. J’en ai peu ; mais elles aident… ici. »
La voix étouffée du responsable résonne, alors qu’il recharge ses armes.
La Rose. Richard Fisk vient au secours de Dr Doom, et se prépare à reprendre les tirs ; confirmant que les Mutés Gamma sont moins puissants et surtout moins résistants que les Hulks. C’est déjà ça.
Le répit est de courte durée, cependant. Les événements s’accélèrent, encore. Ils hurlent.
Les Mutés Gamma hurlent – et se tiennent la tête. Ils souffrent. Atrocement.
Ils cessent. Ils cessent de s’en prendre à Victor. Ils cessent de bouger. Ils cessent de se battre. Ils cessent ; mais ils souffrent.
Et, devant les yeux terrifiés de ceux encore eux-mêmes… tout change. Ils changent.
Ils… fusionnent.
Les Mutés Gamma fusionnent – et tous les civils commencent à s’agglomérer, à devenir une entité unique… et terrible. Et terrifiante.
Peut-être moins, cependant, que celle qui susurre soudain à l’oreille… de Hulk.
« Oh, Brucie… tu aurais dû m’appeler… tu devrais m’appeler. »
Une ombre émerge soudain des ténèbres, et vient se glisser près de lui. Tel un serpent. Tentateur.
Comme un Diable ; sorti de sa boîte.
« Laisse-moi faire. Laisse-moi le contrôle. Laisse-moi… te protéger ; enfin. »
Il sourit. Il glousse. Il aime. Il approche.
Tandis que, dans les cieux, la fameuse tempête émeraude repoussée par Nadia se transforme, se mue – et quelque chose y apparaît. Quelque chose s’y forme.
Un visage ; terrifiant. Absolument terrifiant. … et qui arrive. Et qui se projette.
Qui se projette vers Nadia… pour l’avaler toute entière !!
(HJ/ Merci pour vos réponses ! Résumé rapide : - Vos actions réussissent, la tempête est bloquée, Hulk se contrôle, Victor se bat ; - La Hulk-Family est figée, sauf Hulk ; - Nadia doit cependant faire beaucoup d’efforts pour maintenir la tempête au loin ; - Victor est soudain pris pour cible et submergé par les civils transformés en Mutés Gamma, qui le submergent ; - La Rose vient l’aider avec des balles perforantes ; - Les Mutés Gamma se figent et commencent à fusionner dans une vision terrible ; - Hulk découvre Devil Hulk qui vient le tenter pour prendre le contrôle ; - Nadia voit un visage dans la tempête, qui file vers elle pour l’avaler. Vous avez 15 jours pour répondre, le RP sera relancé le lendemain au maximum. Bon jeu, on approche de la fin ! /HJ)
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Ven 14 Oct - 20:49
La guêpe devenue géante bat de ses grandes ailes pour repousser la tempête mais celle ci se modifie. Les amas nuageux verts se modulent pour s’agglutiner en une seule et même forme celle d’un crâne qui s’avance vers elle contre les vents qu’elle déchaine.
“Oh!”
Reprenant sa forme normale Nadia décolle alors du sol pour tenter de s’enfuir. Cette manifestation est magique de toute évidence et cela dépasse ses compétences. Aussi au lieu de partir en direction de ses alliés bien en peine au même moment elle décide de s’éloigner du groupe pour que la manifestation de tête géante la suive. Elle a peur pour sa vie mais ne lâche rien et lutte avec l’énergie du désespoir. La forme gagne du terrain aussi lorsque celle ci la rattrape elle se tourne vers elle et tend ses deux poings serrés pour tirer.
Dans des éclairs de lumière rouge elle bombarde l’aberration de particules de Pym pour la réduire. Sans savoir si cela fonctionnera ou même quels pourraient être les effets de ce cocktail gammapym sur des corps humains elle vide les réserves de son costume dessus. L’heure n’est plus aux études empiriques, à l’analyse, à la science. Elle improvise dans l’instant en utilisant l’une des solutions les plus extrême et efficace dont elle disposait mais à laquelle elle se refuse d’ordinaire: La réduction de la menace jusqu’à si possible, la faire disparaitre au stade subatomique.
Hj
Spoiler:
-Nadia reprend sa taille normale et s'envole le plus loin possible pour que la tête volante qui semble la traquer la suive -Elle bombarde celle ci de particules de Pym pour essayer de la réduire comme une tête de Jivaros.
Localisation : Au coeur de la nuit new-yorkaise...
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Ven 21 Oct - 0:37
Rien de tout ce que cette dimension infernale pouvait envoyer de pire n'aurait eu d'effet sur le colosse d'émeraude qui la parcourt désormais. Rien ne serait assez intime, profond, impactant. Des monstres ? Une formalité. Des rayons gamma ? Il en mange au petit déjeuner. De la colère ? Il en est pétri. Rien, non, rien né de cette terre aride n'aurait pu l'arrêter. Sauf peut-être lui-même. Cette part enfouie, l'image qu'il se fait de la paternité, de son propre père Brian Banner.
Dès les premiers mots prononcés par le diable, le tout-puissant Hulk cesse de hurler. L'énergie qu'il dégage reflue, jusqu'aux profondeurs de son corps, tandis que ses épaules s'affaissent, que sa posture change. Moins assuré, moins combattif, quelques pas en arrière suffisent à lui donner l'air d'un enfant battu confronté à son père violent. La puissance démontrée jusqu'alors est partie. Le titan est mort. Ne reste plus qu'un petit être grotesque, mal à l'aise avec son corps, ses mouvements et le monde autour de lui.
- Pas toi... nooooon, pas toiiiii !
Tel un animal blessé, apeuré, il utilise ses énormes mains en guise de battoirs, qu'il abat devant lui avec fracas. La roche se brise, siffle et vole en mille morceaux autour de lui, comme des dagues acérées. Pourtant, le lézard ne montre aucun signe d'inquiétude. Pire encore, son sourire désormais silencieux s'agrandit à chaque pas qu'il fait, à chaque mètre parcouru.
Dans les yeux de la Bête, qu'il n'ose croiser qu'une seule fois, il perçoit le seul type d'affection que permet l'En-Dessous-Tout: vicié, tordu, pervers et destructeur. Ce qui le perturbe encore plus, alors que son dos heurte une ruine, mettant fin à sa fuite pathétique.
- HULK PAS MONSTRE ! HULK GENTIL ! HULK... Hulk...
Il tombe à genoux, le visage caché derrière ses grandes mains vertes crispées.
Hulk quoi ? Hulk violence. Hulk colère. Hulk seul. Hulk douleur. Hulk peur. Hulk seul. Encore et toujours seul. Mais... en fait non. Non. Hulk pas seul. Hulk entouré. Petite guêpe. Rose qui pique pas beaucoup. Fatalité pas gentil, jamais gentil, mais contrôlé là. Famille elle aussi tourmentée mais gentille. Proches. Ses proches. Hulk pas seul. Hulk le voit. Hulk... Hulk...
- Hulk ami...
Lorsqu'il écarte ses larges paluches, pour voir, pour suivre ce qui se passe, apparaissent des larmes. Elles sillonnent ses joues, creusent des rides, humidifient la peau, l'assombrissant davantage.
D'un mouvement du bras, il essuie son visage, et de l'autre il repousse le Diable sans ménagement. Les civils mutés hurlent toujours de rage, de douleur, de peine, alors que la transformation semble sur le point de s'achever. Un gloubi-boulga innommable de membres humains, de têtes, d'yeux, de bouches se forme et se déforme, sans que rien ne puisse être fait pour aider.
- Hulk ami. HULK AMI.
Rien ? Pas de l'avis de Hulk. Chose inconcevable en ce lieu maudit, où la haine empoisonne tout, le géant de jade, maintenant concentrée sur autre chose que sa propre personne, tend la main droite, la main de la miséricorde, la main de l'amour, vers l'agglomérat gamma. Et, dans un ample mouvement le suivant, il les serre contre lui de toutes ses forces, faisant fi des coups, de la rage, de la douleur.
A la haine, il décide de répondre avec amour. Avec compassion. Comme toujours, lorsque la colère et la détestation de soi ne prennent pas le dessus.
Spoiler:
- Hulk s'effondre en voyant arriver le Devil Hulk. - Il pleure, cherche à s'enfuir, sans y parvenir. - Mais le fait d'être entouré de gens qu'il aime, et la détresse des civils, ça le touche. - Porté par l'émotion, il repousse le Devil, et s'avance vers les civils en train de muter pour les serrer dans ses bras, avec amour.
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert Sam 22 Oct - 17:00
Les tirs d'énergies fusent dans tous les sens alors que les mutés gamma se mettent littéralement en colère, se retournant contre celui qui semblait bien plus grand, bien plus puissant, bien au-dessus d'eux quelques minutes auparavant. Malgré le fait que les Hulks ont eu l'air de se concerter pour lui sauter dessus, Doom ne perd rien de son arrogance et de sa détermination, puisqu'au lieu de reculer face à la masse des géants de jade, il fonce, tout bras devant. Il en repousse quelques-uns, tire des décharges électriques, des rayons magiques, parvient à en allumer certain ... Mais aussi puissant que soit Doom, il n'est pas omnipotent. Il ne l'est plus, du moins, depuis longtemps.
"Put ... Bord ... Lâche ma jambe, sombre idiot !"
Mais si c'est bien à un civil diminué intellectuellement qu'il parle, ce dernier n'entend tout de même pas libérer son agresseur. Même si le souverain latvérien accentue ses propulseurs et tente de brûler le bras de son ennemi, ce dernier ne lâche pas facilement, et bientôt, plusieurs coups de poings dans le casque et l'armure tente de lui faire lâcher prise. Il ne se laisse pas abattre, ne lâche rien, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'y a plus rien à lâcher : on lui grimpe dessus, on le piétine, et même si ses propulseurs sont toujours à fond, il ne décolle pas d'un pouce. A la place, il ne peut que subir, sentant petit à petit que sa propre armure se casse, s'enfonce, menaçant de le compresser pour en devenir son tombeau. Mais soudain, tout s'arrête. Les Hulk s'écartent, crient de douleur, et sembler fusionner pour devenir un monstre. Doom ne remarque même pas que la Rose est venu l'aider, tant il s'occupait d'encaisser les coups, de tenter de s'échapper. Il parvient malgré tout à se tourner vers le dos, pour contempler la forme orange hideuse, couverte d'écaille, résultat du mélange d'Hulks. Un genre de dragon, qui délaisse totalement le monarque latvérien pour retrouver Banner.
Le souverain se releva malgré tout, péniblement, écoutant les paroles du reptile ... Sans les comprendre correctement. Il a vu un futur, et il ne sait pas réellement comment il se produit. Il en a vu certaines particularités, à un plan à suivre, des ennemis à abattre. Le Hulk en fait partie, mais maintenant qu'il voit cette personnalité de Banner, ce nouveau Hulk qui prend le dessus ... Il se demande si ce truc ne pourrait pas être un déclencheur d'un futur apocalyptique. Il en a néanmoins la certitude : ce monstre ne doit pas faire qu'un avec Banner, comme il n'a fait qu'un avec les civils. Pas lui vivant.
"L'horreur que j'ai de poser mes yeux sur l'immondice que tu es ne saurais toutefois pas t'obliger à tourner le dos à FATALIS !
Les éclairs fusent ... Mais ne le percutent pas. Au contraire, la magie que Doom leur insuffle tente de l'attirer vers lui, l'empêchant de faire un pas de plus dans la direction du géant de jade, afin de le ralentir, de le ramener vers lui. Doom saurait l'accueillir, s'il était assez proche, pour lui envoyer toute la magie dont il disposait sur lui. Mais alors qu'il se concentrait à entraver le monstre, il pose un regard sur la Rose, et sur ce qu'il tient entre les mains. Un pistolet, mais c'est sans doute ce qui l'avait aidé à blesser les Hulk s'acharnant sur le monarque quelques minutes auparavant. Il ne lui adressa, alors, que deux mots, par pur instinct.
"La tête."
Celle du lézard géant ou de Banner. A lui de voir.
Résumé:
- Après avoir été autant submergé, Fatalis n'a que peu de force. Mais il tente tout de même d'entraver le reptile géant, pour ne pas qu'il fusionne avec Banner. Les éclairs qu'il produit l'empêchent d'avancer, et le fait reculer même en direction de Doom. - Il demande à la Rose de viser la tête, avec son pistolet. A lui de voir s'il parle de Banner, ou du reptile.
Contenu sponsorisé
Re: [Event RP anniversaire] Plongée dans l'Enfer vert