Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
L'annonce de Pymlab [Libre] | Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
L'annonce de Pymlab [Libre] Sam 29 Oct - 0:49 | |
| Creskill, New Jersey Une petite ville d’a peine 9000 âme séparée de Manhattan par l’Hudson River se fondant dans un tissu urbain presque ininterrompu entourant New York. C’est la ville où se trouve la discrète maisonnée de Hank Pym aujourd’hui considéré comme porté disparu car ses proches refusent de le croire mort. C’est aussi ici qu’il y a longtemps ce super héro et super scientifique connu aussi comme Ant-Man et d’autres allias fonda Pym Laboratories.
La bâtiment ouvre ses portes au public aujourd’hui car il a été annoncé qu’une grande annonce serait faite. Mais il n’y aurait pas que quelques curieux de présents il y aurait aussi la presse et des amis des Van Dyne que ce soit Janet ou Nadia. Celle ci était d’ailleurs présente pour accueillir les visiteurs et invités avec un grand sourire communicatif.“Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter le fruit de nos recherches, venez toutes et tous assister à la démonstration de mon amie Ying Liu qui a menée ces travaux! La jeune femme libérée il y a peu en Symkarie présentât alors la découverte qu’elle avait faite et sur laquelle elle et Nadia s’étaient investies: Un traitement contre le cancer. Un de plus, mais qui aurait la particularité d’être bien moins agressif pour le corps humain. Une avancée immense dans la recherche médicale contre l’une des premières cause de mortalité au monde, un miracle de la science. Des particules de Pym modifiées qui avaient pour particularité de ne réduire que les cellules cancéreuses et ignorer les autres.
Une fois que les deux jeunes génies eurent finies de présenter leur découverte ce fut à une femme infiniment plus aguerrie en relations publiques de prendre la parole. Janet Van Dyne. La première Wasp et une des membres fondatrice des Avengers. Quelqu’un qui n’était plus impliquée dans l’équipe super héroïque de nos jours mais soutenait à fond Nadia sa successeuse pour qu’elle prenne sa relève. “Nous vivons une époque formidable dans le domaine de la recherche médicale, il y a peu Krakoa la nation mutante faisait découvrir au monde son antibiotique universel, son traitement contre les maladies mentales et son médicament allongeant l’espérance de vie de quelques années. Avec cette découverte nous pourrons nous aussi l'augmenter un peu plus.
Cependant la conception de ce traitement est trés coûteuse, les technologies utilisées pour concevoir les Particules de Pym étant rares et les matériaux utilisés tout autant. Nous avons donc décidé de ne pas commercialiser celui ci comme le feraient des laboratoires pharmaceutique mais d’y donner accès par le biais de dossiers présentés à une fondation.
Je vous annonce donc la création de la Fondation Henry Pym dont moi Janet Van Dyne, serait la présidente. Celle ci aura pour but de fournir ce traitement aux patients en priorisant les plus jeunes, et avec une prise en charge prenant en compte des revenus de leurs familles. Nous voulons que les plus défavorisés n’en soient pas exclus au profit des plus aisé.
Je veux que l’œuvre de la vie de mon ex mari laisser une trace positive dans le cœur de familles qui ne verront plus ce fléau s’abattre sur eux. Que ses héritiez spirituels aillent jusqu’au bout de ses travaux pour les achever avec quelque chose de grand, lui qu'on connaissait pour être si petit. Je crois que… je crois que Henry aurait aimé voir cela.”Emue Janet Van Dyne quittât l’estrade pour s’avancer vers l’assemble et y rejoignit Nadia qui parla à son tour.“Des investissements permettraient de diminuer les coûts et augmenter la production, et ainsi fournir un traitement à plus de monde. Aucun investisseur ne le fait sans espérer de bénéfices aussi ceux ci pourront s’adresser à la Fondation pour les contreparties. Faire bénéficier des particules de Pym au monde est un grand moment pour nous. Et maintenant…a vos gâteaux!” Elle coupa son micro pour filer vers les tables où se trouvait des en-cas appétissants, espérant bien y rencontrer des connaissances et amis!
HJ: - Spoiler:
Bonjour, ce Rp est libre venez y manger des sucreries et papoter si vous en avez envie Pour certains que Nadia connais je lancerais des invitations ciblées mais vous êtes bienvenu même si elle ne vous a pas contacté ^^
|
| | Messages : 5719
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: L'annonce de Pymlab [Libre] Dim 30 Oct - 14:57 | |
| Un silence presque religieux s'est installé durant la présentation de Nadia puis Janet Van Dyne – et un brouhaha intense a ensuite pris la suite, quand les discours se sont terminés.
Déjà, il y a eu quasiment huit minutes complètes d'applaudissements, de sifflements, de houras... avant que la foule ne se dirige, naturellement, vers les buffets. Quand même ! Le ventre domine l'esprit, bien souvent.
Certains, cependant, traînent quelque peu avant de s'y rendre. Et notamment un homme en civil, dans la bonne trentaine, qui forme un sourire doux, sur son visage fatigué et barbu de quelques jours.
Dane Whitman est... fier, oui.
Vêtu en civil, sans casque, sans armure, sans cape, sans épée, il porte un vieux jeans fatigué, une chemise pâle froissée, un gilet élégant, et un imperméable usé ; mais qu'il aime beaucoup. Avec un gros sac de sport, aussi.
Il s'est glissé ici discrètement, en présentant son invitation. Il s'est calé dans un coin, et a écouté avec plaisir et bonheur les mots de Nadia et de Janet. Plaisir, bonheur... et fierté, aussi. Même s'il n'a aucun lien biologique avec Nadia, il a mené plusieurs missions avec elle – et espère, un peu, avoir pu aider la jeune femme à s'installer dans ce monde, cette société. Et là, la voir ainsi, la découvrir ainsi... ouais.
Ouais. Dane est fier de voir ce que Nadia fait – et il compte bien le lui dire, dès qu'il pourra s'approcher d'elle ! … mais ce n'est pas gagné.
Nadia est ainsi la proie de bien des curieux, des invités qui viennent la féliciter, l'acclamer. A raison.
Un sourire amusé glisse sur le visage de Whitman, alors qu'il hausse les épaules. Il avise, à proximité, Janet... et son cœur frissonne quelque peu, en la voyant. Oui. Même après tant d'années. Même après tant de relations. Oui. Même s'il ne ressent plus ce qu'il a ressenti pour elle – quand même. Dane frissonnera toujours, en voyant celle qu'il a tant aimée... en vain.
Le Chevalier Noir en civil se prépare ainsi à aller voir Janet Van Dyne – mais il se découvre soudain devancé, par un autre. « Hey ! Nadia m'avait prévenu qu'elle ne voulait rien commercialiser... mais quand même ! J'pensais pas que ça serait à ce point ! J'en viens d'ailleurs à m'demander si, au fond, c'est pas un rejet complet d'mes méthodes, tout ça ! Hé, quand même ! »Un autre qui apparaît devant Janet, et lève les bras dans une allure ô combien théâtrale et contrôlée.
Tony Stark, mesdames et messieurs. Dans un costume élégant et griffé – mais aux couleurs surprenantes ; et qui lui vont bien, évidemment. « Hello, Jan. C'est... ça va ? C'est formidable, tout ça. Vraiment... formidable. »Tony forme un sourire doux, et cache des yeux émus sous ses lunettes de soleil. Lui aussi nourrit une fierté réelle envers Nadia – mais pour des raisons différentes de Dane, qui s'empêche d'avancer et reste dans son coin.
Tony... se reconnaît un peu en Nadia. Mais, en la voyant ainsi se lancer dans une approche positive, bénévole, il... nourrit quelques regrets. Lui aussi aurait voulu. Lui aussi aurait aimé. Lui aussi... aurait pu, faire ainsi ; si la vie n'avait pas été différente.
Il hausse les épaules, et sourit en fixant Nadia ; fier. Et envieux aussi. Un peu. Quand même. |
| | Messages : 1411
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Electronicien en recherche de travail...
Situation : Apprends toujours à être un héros, ainsi qu'à vivre avec la triple casquette Avengers, Fantastic Four et papa
Localisation : Miami (Floride) / Manhattan, Baxter Building (New York)
Inventaire : * Casque (capable de communiquer avec les fourmis) , costume (change de taille avec son porteur) et ceinture (porte les particules Pym) d'Ant-Man.
* Costume FF : Peut voler grâce à des lanières rouges biologiques et technologiques, inventées par le génie ingénieux Reed Richard.
Re: L'annonce de Pymlab [Libre] Ven 4 Nov - 13:55 | |
|
Dans le Baxter Building, tout est calme. Tout ? Presque. Car une avalanche s'est déclenchée dans la chambre de Scott Lang. Une tornade fouille et passe dans les couloirs, fouillant partout. Près des ordinateurs ? Non. Dans les laboratoires ? Toujours pas. Il est bien quelque part. Il est forcément quelque part ! « PAPA ! Je sais que tu as caché mon costume ! »
Cassie Lang est fâchée. Ayant récupérée sa mémoire depuis peu, elle sait tout ou quasiment tout. Et donc... Elle a su d'emblée qu'elle a été une héroïne et même une jeune Avengers, pendant que son père était... disons plutôt absent pour ne pas sortir les mots qui mettent les boules. Depuis donc, elle souhaite retrouver ses pleines capacités et s'entraîner avec son père pour redevenir ce qu'elle a été ! « PAPA ! - Chérie je te l'ai dit... Je n'ai AUCUNE idée de quel costume nous parlons et même si je l'avais tu ne peux pas te lancer comme ça dans l'aventure. Tu... - Je sais qu'il existe. J'en suis certaine ! - Dis, tu n'as pas vu mon invitation pour la cérémonie ? - Je voulais venir avec toi et revoir Nadia avec la grande classe ! - Bon sang, je ne sais plus du tout où je l'ai mise... - Papa, tu es déjà en retard ... - QUOI ?! Merdemerdemerde ! JE FILE ! - Attends ! »
Aussi vite dit et... Malheureusement pour Cassie, aussi vite fait. Elle voit son père disparaître dans un "swiiip", signe qu'il a rapetissé et qu'il doit déjà être parti. "Sois sage" a-t-elle cru entendre. Compte là dessus, tu as raison. Elle sera très sage dans ses recherches minutieuses pour recouvrir les derniers morceaux de sa mémoire et dans la fouille de tous les lieux qu'elle connaît pour retrouver le costume de Stringer. Très. Sage !
** * ** L'actuel Ant-Man arrive enfin dans le Pym Laboratories. La dernière fois qu'il était venu commence à dater. Il se souvient de ces lieux pour les avoir arpenté. Malgré qu'il les connaît, il a l'impression de les redécouvrir avec tellement de plaisir. Ce sentiment est accentué par la présence de Nadia Van Dyne, qui termine son discours après que Janet est parlée. La démonstration pour lutter contre le cancer a laissé Scottie bouche bée. Alors ça pour une découverte, c'en est une ! Ant-Man reste encore caché dans les conduits et les écoute jusqu'au bout. Il est si heureux de voir Nadia si souriante malgré tout ce qu'il s'est passé avec Henry. Il serait si fier d'elle, autant que peu l'être Lang. Penser au tout premier Ant-Man provoque un pincement dans le cœur de son héritier spirituel. Il faut avancer, c'est probablement ce qu'il aurait voulu !
Reprenant une taille normale, Ant-Man s'approche de Dane Whitman, l'ayant reconnu lorsqu'il s'est éloigné de la foule. Il le salue de la main et va même l'enlacer, content de le revoir. Un autre visage connu s'approche de Nadia et de Janet et devance l'initiative quasi conjointe de Dane et Scott d'aller les voir. Tony Stark a toujours des costumes remarquables et sans doute très cher et a toujours su faire porter sa voix de façon à donner du spectacle. Scott Lang admire toujours Tony d'avoir cette capacité à posséder une si bonne expression, que ce soit dans la parole ou dans les gestes et donc dans sa présence. Comparé à lui qui a tendance souvent de se mettre à l'écart... Il garde cependant un large sourire alors qu'il parvient à trouver une ouverture pour pouvoir aller enlacer Nadia. « Hey Nadia ! Salut Janet ! Super content pour cette découverte c'est absolument incroyable ! » Il l'a lâche et s'emmêle un peu dans ses mots, alors qu'il essaye de justifier pourquoi il est venu habillé comme ça. « J'ai perdu le costume de Cassie. Enfin non, je ne l'ai pas en faite... Je ne sais même pas s'il existe vraiment ! Du coup j'ai dû la convaincre d'attendre - j'ai perdu - et elle a mis sans dessus dessous le Baxter Building. J'en ai perdu mon invitation, hahaha ! Du coup je suis passé un peu... clandestinement. Enfin plutôt comme une fourmi ! »
Gardant figé son large sourire, Scott met ses main sur ses hanches et gonfle son torse dans une pose héroïque digne de ce nom. Qu'est-ce qu'il peut être bordélique quand il s'y met...
|
| | Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: L'annonce de Pymlab [Libre] Sam 5 Nov - 1:16 | |
| C’est un grand jour. Pour Pymlab et la médecine évidement. Mais pour elle surtout. C’est l’aboutissement pour Nadia Van Dyne de ce à quoi la science doit servir. A rendre la vie meilleure, et même si çà ne pourra pas servir pour tout le monde elles avaient fait leur possible afin que çà serve là où il y en avait le plus besoin en priorité. Alors que Dane traverse la foule Janet se tourne vers lui pour le fixer avec sérieux tandis qu’il vient à elle quand…surgit Tony. Son ex.“Tony, tu es superbe!”Elle s’approcha de lui pour poser sa main sur le col de sa veste et y passes ses doigts avec un regard d'experte.“Je suis jalouse de ne pas l’avoir créée…Puis parce qu’il n’était sans doute pas là pour parler mode bien que ce soit un sujet sur lequel elle passerait volontiers des heures Janet répondit à sa première remarque.“Tu la connais maintenant Tony, elle a plus de Tesla que d’Edison. Mais la fondation aurait besoin d’investisseurs comme toi, la contrepartie pourrait être que certains traitements entrent dans un schéma de commercialisation plus traditionnel…comme elle a dit aucun investisseur ne le fait sans espérer des contreparties. Peut être que c’est vos discussions qui lui en a fait prendre conscience. Cela n’en avait peut être pas l’air mais c’était un compliment qu’elle lui faisait. Derrière ses projets parfois fou Tony était dans le réel, pragmatique. Aux yeux de Jan il fallait ce genre d’influence dans le cercle de Nadia, un peu la même qu'elle il fallait dire. Ant Man grandit un peu plus loin parmi le public et des gens se tournent vers lui en applaudissant le plus éminent micro héro de la Terre. Celui ci s’approcha de Dane pour le saluer puis de Nadia et Janet. La jeune guêpe se jeta littéralement dans ses bras.“Scott!!”Avant de voir Dane à côté, et de lui bondir dessus à son tour. “Dane!” Puis de reculer. “Je reçois plein de messages de tous les bords c’est incroyable!” Un peu déçue de ne pas voir Cassie elle posa sa main sur le bras de Scotty.“ J’espère qu’on la verra quand même après…”Janet croisa les bras pour s’interposer entre Nadia et Ant-Man.“Humm…elle a besoin du costume de Stature ou de Stinger? Si vous ne me demandez pas de concevoir le prochain avec vous je vais me vexer, et tu ne seras pas le premier Ant-Man auquel je passerais un savon!”Janet plaisante avec Scott Lang mais espère bien que lui et Cassandra ne refuseront pas son aide en la matière. Puis alors que Tony et Dane sont proches elle se tourne vers le chevalier.“J’ai apprise que tu as une fille toi aussi?” Nadia, Cassie, Jackie...une épidémie de filles unique avait frappée les Avengers. |
| | Messages : 1574
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: L'annonce de Pymlab [Libre] Sam 5 Nov - 14:33 | |
| « Roh, quand même ! »Un sourire amusé glisse sur le visage de Tony Stark, alors qu'il ricane aux paroles de Janet Van Dyne – une vieille amie. Qui n'est pas si vieille, d'ailleurs. Et qui a, aussi, été plus qu'une amie. Compliqué. Comme toutes ses relations. Mais ça en fait le sel, hein ! Même si souvent... cela finit en goût trop salé, évidemment. « Tu sais bien que tu restes ma styliste préférée, Jan ! Mais... ah. Je dois bien varier les plaisirs – et aussi porter les créations des autres ! Rien que pour leur permettre de briller, un peu. Tu imagines, si je ne portais que tes vêtements ? Encore plus de gens voudraient en acheter, pour me suivre ! Est-ce que tu arriverais à suivre ? Est-ce que tu réussirais à garder ton originalité, face à une telle demande ? Tu t'épuiserais ! Je refuse d'épuiser une amie, moi, hé ! »Il glousse, puis hausse les épaules ; abandonnant la plaisanterie un peu lourde. « Donc ouais, y a d'ça... mais y a aussi quelques obligations contractuelles, en fait. Stark Enterprises forme des accords avec des grandes marques, et il faut que je passe par là. Désolé ! Mais... ah. Pour être honnête, je n'y suis pas aussi bien que dans tes productions, ma chère ! »Il sourit sincèrement, puis acquiesce lentement. « Quant à Nadia... c'est top. Ce n'est pas DU TOUT ce que j'aurais fait – mais c'est top. Pour ce que ça vaut, j'suis très fier d'elle... et j'espère qu'elle continuera. Le monde a besoin de gens comme elle ! »Stark pose un regard ému sur Nadia, qui se rapproche de Dane Whitman et de Scott Lang. Il profite d'une petite distance entre eux, pour murmurer quelques mots à Janet. « Et toi ? Tu... gères bien, tout ça ? Avec Hank, ce qu'il... est devenu ? Je n'veux pas raviver des douleurs – mais bon, tout le monde ne ferait pas ce que tu fais avec la fille de son ex. T'es top, Jan. Nadia est un esprit brillant et notre future grande héroïne – mais toi, t'es déjà la nôtre ! »Il forme un clin d'oeil complice – plus amical que charmeur.
Tandis que, à proximité, du rouge monte aux joues du Chevalier Noir en civil. « Oh... bonjour, bonjour. »Il sourit, un peu gêné. Quelques instants avant, il a partagé avec plaisir une étreinte avec Scott Lang – un ami ; très cher. Il n'a cependant pas eu le temps d'y réagir, car Nadia les a rejoints... et Jan l'interroge, lui. « Euh... attendez, ça va un peu vite, ha-ha. Déjà, salut Scott ! Quel plaisir de te revoir. Le costume de Cassie, hein ? Mmh... ça n'serait pas son papa un peu protecteur qui l'aurait caché ? »Nouveau clin d'oeil complice, envers son bon copain. « Mais oui... j'suis sûr que Jan pourra lui refaire un costume – surtout si Tony s'en mêle, hé ? » « Je suis déjà en train de prévoir des plans, Whitman. Tu ne me prendras pas au dépourvu ! » « Ah, ça ne m'étonne pas... mais ouais, Jan. Je... ah. C'est tellement étrange... mais ouais. J'ai... une fille. Jacqs ; dite Jackie. Elle... ah. Oui. La... voilà. » « Mais... tu ne m'avais pas dit que c'était une réception classe ! Sérieusement ! Je n'ressemble à rien ! »
Une jeune fille débarque soudain devant Dane et ses proches, avec l'air gêné et troublé.
Jacqs Chopra. La fille cachée de Dane Whitman... et désormais partie intégrante de son existence.
« Bon... jour tout l'monde. Je... j'y connais pas grand-chose en technologie, mais... ah. Miss Van Dyne, c'est... trop génial c'que vous préparez ! Et pap... Dane m'a expliqué que vous l'avez aidé, c'est super ! Merci ! »
Un grand sourire glisse sur le visage de la jeune fille, alors qu'elle se concentre sur Nadia – celle qui l'impressionne le moins, dans cette assemblée de héros. Elle n'ose pas regarder Tony Stark, qu'elle a déjà croisé en hologramme... et encore moins Janet Van Dyne, icône de la mode et des super-héros. Mais aussi Ant-Man, dont les pouvoirs sont trop cool !
A proximité, Dane croise les bras et sourit, en fixant Jackie ; sa fille. Que ça fait bizarre. Que c'est... bizarrement agréable, de la voir ainsi avec ses proches ! |
| | Messages : 1411
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Electronicien en recherche de travail...
Situation : Apprends toujours à être un héros, ainsi qu'à vivre avec la triple casquette Avengers, Fantastic Four et papa
Localisation : Miami (Floride) / Manhattan, Baxter Building (New York)
Inventaire : * Casque (capable de communiquer avec les fourmis) , costume (change de taille avec son porteur) et ceinture (porte les particules Pym) d'Ant-Man.
* Costume FF : Peut voler grâce à des lanières rouges biologiques et technologiques, inventées par le génie ingénieux Reed Richard.
Re: L'annonce de Pymlab [Libre] Mer 16 Nov - 17:07 | |
| Le visage de Nadia est radieux. Si bien qu’il prend de court l’enthousiaste incarné. La dernière fois que Scott a vu la jeune Wasp, c’était ce jour où Hank a chuté… Elle était partie sans mots dire et il a fallu un peu de temps avant qu’ils ne communiquent à nouveau ensemble. Il est si content de la revoir et d’assister à ses réussites ! Et il n’est pas le seul à être heureux pour elle car Dane et Tony sont venus pour fêter ça aussi ! Et à la suite de Jackie, une autre voix féminine se fait entendre. « Pardon du retard ! »
Scott sursaute de surprise tandis que passe juste à côté de lui sa propre fille, Cassie Lang. Elle s’est immédiatement dirigée vers son amie Nadia pour la prendre dans ses bras et la féliciter. « Cassie ?! Mais tu… Tu as fait comment pour entrer ? - J’ai retrouvé ton invitation ! - Retrouvé… ou plutôt tu savais où elle était, hein ? »
Cassie ne répond qu’avec un clin d'œil et elle tourne ensuite son attention vers Tony, Dane et Janet qu’elle salue avec joie avant de finir son tour sur Jackie qu’elle ne connaît pas encore très bien. Les laissant faire connaissance, Scott Lang retire son casque d’Ant-Man pour pouvoir lancer une moue perplexe vers les trois adultes ici présents. Ses trois amis et aussi les trois personnes qui sont presque comme des oncles et tantes pour la petite. « Ne me passe pas un savon Janet, tu sais bien que… HEY ! Jamais je n’aurais caché le costume de ma fille, Dane ! Enfin… D’accord même si l’idée m’a traversé l’esprit, je ne veux pas créer un fossé entre elle et moi … C’est juste que… » Son regard devient perçant derrière les mots de Tony. « Attends, quels plans ? Tu ne fais pas de plan, hein ? Tu m’en aurais parlé avant … Tony ? »
Scott joue les pères surprotecteurs, à raison ou à tort, mais il sait très bien qu’il ne pourra pas empêcher Cassie de se rediriger vers son destin. Elle a été jeune Avengers et héroïne bien avant le snap. Peut-être qu’il est grand temps aujourd’hui de la remettre sur les voies, en la mettant en garde contre certaines choses pour éviter que les erreurs du passé ne se reproduisent. C’est au final tout ce qu’il souhaite : son bonheur et sa sécurité. Remarque, elle serait probablement plus en sécurité dans un costume avec particule Pym qu’en civil… ? Raaaah, ôtes toi toutes ces idées de la tête, Scottie ! « En tout cas, je suis vraiment heureux qu’elle ait pu se rappeler de tout ça … C’est un sacré poids en moins. Je n'ai plus cette impression de lui mentir constamment. »
Même si maintenant, elle souhaite forcément suivre les pas de son père et de ses plus grandes sources d’inspirations qui se trouvent quasiment tous autour d’elle dans cette soirée.
|
| | Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2021
Emploi/loisirs : Inventeuse
Localisation : Microvers
Re: L'annonce de Pymlab [Libre] Dim 20 Nov - 22:23 | |
| Tony discutait avec Janet, faisant du Stark ce qui le rendait toujours aussi adorable ou énervant selon qu’on soit de ceux sensibles à son charme ou non. La première Wasp était dans la première catégorie évidement. Il se réjouissait aussi de ce qui avait été réalisé par Nadia même si elle n’était pas seule sur ce coup là, puis il parla plus discrètement à Jan avec sérieux. Il prend des nouvelles de son amie qui saisit une coupelle de champagne qu’un serveur passant à coté d’elle transportait.“Cela me touche Anthony. J’ai trop pleurée pour et par Henry pour qu’il me reste quelque chose a verser pour lui mais…Nadia est ma fille tu sais.”Elle releva un regard ému vers Anthony. Doux, dingue, Anthony. “Je l’ai su le jour où je l’ai rencontrée, il y beaucoup de Hank chez elle c’est vrai, mais…c’est la mienne. Du peu qu’il est revenu parmi nous avant que Ultron ne s’attaque à lui je crois que son père l’a compris. Nadia et moi avons une relation fusionnelle depuis le début comme si j’étais la mère dont elle avait besoin et elle la fille que j’attendais…”Elle et Tony avaient parlé de choses sérieuses ensemble quand ils furent ensemble mais jamais elle n’avait confié ce genre de choses. Elle ne lui avait pas émise le souhait d’être mère aussi elle s’empressa de boire quelques gorgées et ajouter:“Je précise que je ne le savais pas avant. Un peu comme Dane regarde comment il est avec Jacqs. Ca lui tombe dessus et…mon dieu regarde il a la même tête que moi!”Scott Lang s’était rapproché d’eux et leur confiant qu’il était soulagé que Cassie sache la vérité aujourd’hui, qu’elle ai pu retrouver la mémoire d’avoir été une jeune super héroïne. Comme Dane avec Jacqs, comme Janet avec Nadia, Scott savait qu’il n’empêcherait pas sa fille de mettre sa vie en danger. Alors pourquoi pas…les accompagner au mieux? Nadia s’approchait de Cassie pour la serrer dans ses bras puis tendis sa main avec plus de réserve à Chopra, ne se permettant pas de familiarité ne la conaissant pas encore.“Bonjour Jackie, je suis vraiment contente de te rencontrer.”Puis elle les embarqua naturellement avec elle pour rencontrer Ying, celle qui avait été sa seule amie dans la Red Room avant qu’on ne les sépare. Aujourd’hui retrouvée il lui semblait que rien ne l’arrêterait plus. Tous ceux qui étaient proche pour Nadia étaient là, elle apercevait la calvitie de Jarvis qui n’était pas trés loin, discutant avec Viv Vision, et là était ce les lunettes noires et la canne blanche de Mr Mod-euh Murdock, son avocat? Mais parmi la foule il n’y a pas que des amis.
Une femme au visage qui ne dirait rien à personne observe en silence, marche en lisant les panneaux renseignant sur ce traitement miraculeux contre le cancer. Portant un masque modifiant ses traits pour l’occasion Monica Rappaccini la Scientifique Suprême de l’AIM vient assister à l’heure de gloire de ces petits génies qui dilapident la richesse que la science apporte dans un projet à la naïveté confondante. La science est un travail de chaque instant qu’il ne faut pas gâcher en y donnant pareil accès aux masses, c’est un pouvoir sur le monde. Il faut faire pression sur ceux qui veulent vivre avec çà , certains sont trés puissants et donneraient n'importe quoi pour quelques années de plus. La science est un pouvoir que Nadia Pym et ses amis cherchent à dévaluer et elle ne les laisserait pas faire.HJ: - Spoiler:
Merci infiniment d‘avoir participé à ce cour RP qui m’a permis de passer un cap dans la vie civile que Nadia mène, en montrant l’effet concret que çà peut avoir. C’est super à propos d’avoir présenté les filles de Dane et Scott en même temps
|
| | Messages : 5719
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: L'annonce de Pymlab [Libre] Lun 21 Nov - 13:31 | |
| Tony Stark acquiesce lentement, en formant un sourire doux à Janet Van Dyne quand cette dernière lui fait l’amitié d’une telle confession. Il est… touché. Et une pointe d’émotion glisse même dans son regard, quand il voit l’ampleur des sentiments ressentis par Jan envers Nadia – et qui sont récompensés, par ce que la jeune fille lui apporte. « C’est… super. Je… ah. Je suis… ravi, pour vous. Ouais. C’est… top. »Il hausse les épaules, puis cache ses mains dans ses poches. « Trouver ce qu’on cherche, ce qu’on veut… transmettre. Ouais. C’est… je suis content. Pour vous. Ouais. Vraiment. »L’inventeur hoche encore la tête, réellement troublé – par ce qu’il voit, et ce que cela fait résonner en lui, aussi.
Il soupire, cependant, et tente d’aller de l’avant… en s’avançant, oui, directement vers un autre vieil ami. « Hey, Scotty ! BIEN SÛR que je te parle des choses avant que je les fasse ! BIEN SÛR ! Tu vois… je t’en parle, là. Bref. Donc. Nouveau costume, mmh ? Avec des… rockets ? Des fusils ? Ah ouais, War Ant-Girl, ça rend super bien ! »Il glousse, tout amusé de faire tourner en bourrique Ant-Man, en amusant sa fille – qu’il a un peu vue grandir, quand même ! Mais, aussi, pour fuir le fond de la conversation avec Janet, qui le remue.
Une habitude, qui est aussi celle de Dane Whitman… même si ce dernier, lui, se confronte à ses peurs, et sourit doucement en voyant Jackie faire connaissance avec Cassie et Nadia. « Ah. Super. »Il croise les bras et secoue la tête. « Je… vais prendre encore plus vite un coup de vieux, hé ! » « Mais nan ! Les filles et moi, on va t’faire rester jeune, pap… Dane ! Promis ! On va t’faire des soirées pyjama pour parler des mecs ! » « Par la barbe de Merlin, comme aurait dit Sir Percy… mon royaume et Excalibur pour un super-vilain à affronter, ici et maintenant ! »Le Chevalier Noir en civil rit, s’amuse, profite ; vit. Et ça fait du bien.
La soirée se poursuit ainsi, chacun participant, chacun se découvrant, chacun interagissant. Comme si… Comme si tout était normal. Et ça l’est, pour eux !
Et c’est bien. Et ça vit, surtout !(HJ/ Merci à toi, c’était très sympa’ d’avoir un RP tout doux et gentil ! /HJ) |
| | Re: L'annonce de Pymlab [Libre] | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|