Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
[Symkarie] Red Dead | Messages : 455
[Symkarie] Red Dead Jeu 1 Sep - 0:19 | |
| Aniana, capitale de la Symkarie. Petit pays des balkans qui fut plusieurs fois l’objet de luttes de pouvoir mais aujourd’hui démocratie parfois soutenu par les Etats Unis ou le Wakanda bien que ce soit souvent dans l’ombre. Les tensions diplomatiques n’y sont pas au beau fixe depuis peu, notamment depuis que la Latverie voisine a envahie la Transylvanie revendiquée par la Roumanie. On s'inquiète de l'appétit de conquête de Dr Doom et d'être la prochaine cible. En plus de cela la Russie a souvent des rapports conflictuels avec les gouvernements Symkariens notamment à cause des liens proches qu’ils entretiennent avec la Mercenaire Silver Sable et ses équipes qui ont plusieurs fois fortement nuis aux intérêts de l’ex URSS dans toute la région.
Un bourbier géopolitique aujourd’hui et la Symkarie en est a se demander inquiète qui frappera en premier pour la déstabiliser. Un pays étranger? Un putch interne? Elle aimerait bien ne pas choisir son poison. Au dernier étage de l’un des vieux immeuble décrépit de la capitale se trouve un appartement qu’on pourrait penser abandonner. Il n’en est rien cependant, car un homme y vit depuis plusieurs semaines.
“Bucky" Barnes. L’ami éternel du Captain , ancien camarade de Black Widow, ancien bras fortement armé des soviétiques opère en sous marin depuis quelques temps, se fondant à la population sous un déguisement. Il tisse un réseau, se renseigne. Oh il n’est pas le meilleur pour l’espionnage c’est certain. Natasha l’est. Mais il a fait le travail et a pris cela particulièrement a cœur car il y avait remonté la piste d’anciens membres du KGB pour que celle ci le mène jusqu’a cette ville. Quand il découvrit qui les russes avaient dépêché sur place il envoya un message à Romanov mais aussi à Van Dyne, la fille de Pym. Celui ci leur disant seulement où quand et qui ils allaient rencontrer. On faisait difficilement plus court et vide de renseignement sur le motif de la venue.
Nadia avait faite le voyage en avion jusqu’à la capitale et était arrivée à l’appartement où avait été donné rendez vous vêtue de sa combinaison de Wasp. Car elle ne connait cet homme que de part ce qu’elle avait lu de lui dans les dossiers des Avengers et il y avait beaucoup de zones d’ombre. Beaucoup d'inquiètude que la Red Room se fasse passer pour lui afin de lui tendre un piège aussi, cela faisait a peine deux ans qu'elle avait réussie à s'en évader. “Vous êtes…Mr Barnes?“Appelles moi Bucky.”“Pourquoi m’avez vous donné rendez vous ici?” L’ancien Winter Soldier s’approcha de la fenêtre pour regarder prudemment au dehors, méfiant. On ne perd pas les reflexes qui font de vous un tueur, un danger sur patte capable de renverser des gouvernements à lui seul.“Je t’expliquerais quand elle sera là.”Romanov. |
| | Messages : 771
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Re: [Symkarie] Red Dead Jeu 1 Sep - 14:33 | |
| Où, quand, qui. Factuel, clair, concis. Une bonne entrée en matière, elle qui déteste que l'on s'embourbe dans des pavés grandiloquents sans intérêts. Les détails c'est bien. La fioriture sert juste à perdre du temps. L'expression qui trône sur son visage est plate. Bucky... celui qui a irrémédiablement disparu de son esprit sans y laisser la plus petite trace. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu. Elle avait beau essayer de se rappeler, de se souvenir des moments qu'ils avaient partagés, elle en était tout simplement incapable. Les équipes scientifiques du SHIELD avaient bien essayé aussi, mais ils s'y étaient cassé les dents. Ils avaient réussi à lui rendre tous ses souvenirs, toute sa personnalité pourtant. Tout... sauf lui. Il fallait se rendre à l'évidence. Elle ne se souviendrait sans doute jamais de leur passé commun.
Oh on lui en avait raconté les grandes lignes... il lui avait partagé certaines choses, certaines aventures, certains souvenirs, quelques rares photos même. Mais non. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, quoi qu'il lui montre, le trou noir restait béant. Ainsi elle avait beaucoup de mal à savoir dans quelle case le mettre et comment se comporter en sa présence. D'un côté, ils avaient été plus que proches... mais d'un autre... il n'y a que lui qui s'en rappelait. Les Avengers, et certains autres en dehors de l'organisation, comme Logan par exemple, lui avaient confirmé que ce qu'il lui racontait n'était pas des mensonges, qu'ils étaient bien censés être très liés.
Pour autant... comment retrouver une relation qui n'a laissé aucune trace où que ce soit... et comment agir en conséquence avec le comportement qui s'impose... C'est un exercice de style plutôt complexe. Surtout dans la mesure où elle ne voulait pas non plus lui causer de peine. Encore une belle situation de merde que l'on devait à qui... Novokov et l'ex-URSS au hasard. Encore.
Alors... autant dire que la localisation du rendez-vous fixé n'est clairement pas pour lui plaire. La Symkarie... les Balkans... l'Est en somme. Et bien que l'URSS n'existe plus depuis longtemps, lorsqu'on l'appelle pour se rendre à l'Est, ça n'est jamais pour rien, jamais sans une bonne raison et jamais sans que les choses ne tournent mal d'une manière ou d'une autre. L'Est... le territoire de ses pires cauchemars, de ses pires souvenirs, pour ceux qui perdurent encore. Mais elle ira. Evidemment qu'elle ira. Ils ont tout à reconstruire, tout à recréer et... quoi qu'il en soit, elle lui doit bien ça.
- Salut Bucky.
Suivant de près ces quelques mots, une femme toute de noir vêtue atterrit silencieusement sur le sol après être passée par la fenêtre, malgré la hauteur du bâtiment. Les entrées conventionnelles... très peu pour elle, en règle générale du moins.
Pile à l'heure. Comme toujours.
- Nadia c'est ça ? Je suis Natasha. Dit-elle dans un franc sourire en tendant sa main dans sa direction.
Elle ne l'a que très rapidement croisée, mais elle a parfaitement connaissance de qui elle est et de ses capacités. Du moins une bonne partie. Et sa présence ne fait que rendre la convocation de Bucky encore plus intrigante.
- Alors... dans quelles embrouilles on va encore se fourrer aujourd'hui ? Lui dit-elle d'un air plutôt détaché, visiblement peu enclin à laisser traîner le sujet qui les a tous rassemblés.
|
| | Messages : 455
Re: [Symkarie] Red Dead Dim 4 Sep - 18:38 | |
| Natascha était entrée par la fenêtre discrètement, déjouant les attentes de Bucky. Toujours aussi douée pour l’infiltration. “Salut Romanov.”Un léger rictus se dessina furtivement sur son visage jusque là infiniment sérieux. Puis Black Widow tandis la main pour saluer Nadia qui s’approcha d’elle pour lui serrer la main avec de grands yeux. “Bonjour Natascha. Je suis vraiment honorée de vous rencontrer.”Natascha était un exemple a suivre pour n’importe quelle femme prisonnière de la Red Room, ce qu’elles pourraient espérer de mieux comme avenir si elles réussissaient à briser leurs chaines. Devenir quelqu’un qui utilise ces compétences d’espionnes-assassin surentrainées pour faire le bien. Quand la plus légendaire des Widow demanda à Bucky dans quelles embrouilles il les avait amené celui ci avança de quelques pas vers la table, se révélant plus à Nadia. Celle ci cessa alors de respirer.“Oh…” Cela n’échappa pas à Bucky qui fronça les sourcils sans comprendre ce qu’avait la nouvelle Wasp.“Il y a un problème Nadia?” “Je…je ne me souvient pas de ma mère mais mon plus ancien souvenir c’est un homme avec le bras de métal et une étoile rouge dessus. C’est lui qui m’a emmené à la Red Room.”Les yeux de Bucky se figèrent sur elle en tremblants et il avala sa salive avant de finalement les baisser. Ce qu’il fit finalement en enlevant son masque pour le poser sur la table devant lui. “Ecoute Nadia je…”Il continue a fixer la table sans parvenir à la regarder.“...je ne me souviens pas de cette époque.”Il prend une grande inspiration avant de souffler et de redresser la tête pour la regarder dans les yeux, puis Natascha.“Natascha et moi on a des gros trou de mémoire. Et je je veux que tu sache, quoi que j’ai pu faire à ta mère sache que je le regrette.”Il la fixa rongé par le regret et Nadia hocha la tête pour lui montrer qu’elle avait comprise.“Quoi que vous ayez fait je sais que ce n’est pas de votre faute monsieur Barnes. Je vous pardonne. Ça ira pour moi. Ça ira pour vous?”Soulagé Bucky recommença a respirer plus normalement, la sueur finissant de perler sur son front. Rien ne lui faisait plus mal que de rencontrer la famille de ses anciennes victimes et que Nadia lui dise le pardonner lui enleva le poids qu’il venait subitement d’avoir sur le cœur, sachant désormais qu’il était mêlé au drame de l’enlèvement de Nadia Pym par la Red Room. Voir à la mort de sa mère captive des russes. Le problème pour lui et qu’il n’avait aucun souvenir de cela, qu’il n’était pas capable de dire ce qu’il s’était passé. Il regarda Natascha.“ Ça ira pour moi. Merci.”Puis passant ses mains sur la table de bois il ramassa le rouleau dessus pour déplier une carte de la ville.“Je vous ai appelées parce que je pense qu’un attentat contre le président de Symkarie aura lieu ce soir, juste devant le palais présidentiel où un discours est prévu en extérieur. Et que c’est la Red Room qui viendra pour tenter de l'assassiner.”Les mots sont lâché. Une ou des Widow vont passer à l’offensive ce soir, des femmes surentrainées et dangereuses qui contrairement à elles n’ont pas réussies à regagner leur liberté. “Vous avez été formées à leurs techniques et connaissez leurs procédures, si quelqu’un peut les arrêter sans les tuer c’est vous.”“Sans les tuer” était la clé dans cette histoire. Elles savaient que ces femmes pouvaient être libérées de l’emprise de la Red Room pour y avoir réussi. Les mercenaires de Sable ne seraient pas aussi compréhensif et si on leur laissait gérer la crise il y aurait des morts, voir même des civils morts. |
Re: [Symkarie] Red Dead Mar 6 Sep - 1:08 | |
| - C'est très gentil. Répond-elle à Nadia dans un sourire.
Un léger flottement. Un court silence. Un mot, une hésitation, l'étonnement qui se lit sur les traits de la brune quand un souvenir semble lui revenir en mémoire. Bucky s'est rapproché de la table et Natasha s'appuie contre le mur. Bras croisés elle reste silencieuse. Elle écoute. Elle observe. Elle perçoit le trouble qui s'empare de lui à l'évocation des souvenirs de Nadia.
Et bien que l'espionne n'ait plus aucun souvenir de ce qu'il a pu faire, de ce qu'il a pu être... ce genre de situations elle connait. Elle ne connait que trop bien. Ce moment où l'on vous apprend les horreurs que vous avez pu commettre. Des horreurs... dont vous n'avez pas le moindre souvenir. De celles que d'autres vous ont obligé à faire sans que vous ne puissiez l'éviter. Et les regrets. L'amertume. La colère parfois... qui suivent de près ces révélations.
Elle compatis à la douleur de Bucky, à celle de Nadia. Elle ne les comprend que trop bien... tous les deux.
Natasha ne dit rien. Elle n'a pas à intervenir dans leurs histoires. Pas tant qu'aucun ne la sollicite en tout cas. Alors se fait-elle discrète, comme si elle se fondait dans le mur. Comme elle sait si bien le faire par ailleurs. Ce n'est que lorsque Bucky la regarde elle, alors qu'il s'adresse à Nadia, qu'elle sourit. Un sourire bienveillant, compatissant, encourageant. Elle comprend. Elle te comprend, sois en assuré.
Red Room. Les Veuves. Le thème est posé. Les mâchoires de Natasha se crispent un bref instant. Elle ne demande même pas à Bucky pourquoi il pense qu'une tentative d'assassinat aura lieu ce soir. Elle a beau ne plus se souvenir de rien, elle a rassemblé assez d'informations le concernant, notamment auprès des Avengers, pour savoir qu'il ne dit pas ça en l'air. S'il a de bonnes raisons de le soupçonner, ce n'est pas pour rien.
- Okay... alors... j'ai un peu mieux si tu permets.
Joignant le geste à la parole, son pouce soulève une sorte de clapet de métal sombre disposé sur le dessus du bracelet qui trône sur son bras gauche. Il y a un dispositif électronique en-dessous, mais difficile de comprendre de quoi il s'agit de prime abord.
- Zima priblizhayetsya. Lance-t-elle dans un russe à l'accent impeccable.
Elle ne peut retenir un sourire. C'est toujours pareil... Dès qu'elle prononce le nom de code de l'IA, qui ne répond qu'à sa signature vocale, elle est à deux doigts d'éclater de rire. Mais Natasha étant la pro du self contrôle, ce rire se meut la plupart du temps en sourire amusé, tout au plus.
Et comme ses deux compagnons ne vont pas manquer de comprendre ce qu'elle vient de dire, lève-t-elle un index comme pour les dissuader de se moquer, surtout Bucky.
- Ce n'est pas moi qui ai choisi.
"Winter is coming"... oui... Encore une blague de Tony. Au départ elle n'avait pas compris de quoi il s'agissait et avait presque cru que c'était vraiment son humour à deux balles et qu'il avait osé mettre ce nom de code en rapport avec ses liens avec la Russie, plutôt reconnue pour ses hivers rudes et difficiles. Mais finalement... la raison en était toute autre.
Fan de la série Games of Thrones, Tony avait cru bon de choisir la devise d'une famille au même patronyme que la sienne : la maison Stark. Un pied de nez permettant de rappeler à Natasha qu'il était le créateur de génie de ce dispositif, qui lui avait servi bien des fois il fallait le reconnaitre. Elle était du coup bien obligée de penser à lui à chaque fois qu'elle l'utilisait.
- Localisation : palais présidentiel, Aniana, Symkarie. Affiche moi un plan détaillé. 3km de périmètre autour de la cible. Côtes et structure des bâtiments, des rues, distance entre chacun d'eux. Localise moi le réseau de surveillance s'il y a lieu.
Sans répondre pour autant aux instructions -ce n'est tout de même pas FRIDAY- l'IA affiche instantanément le plan holographique très détaillé de la zone demandée. De l'index, comme si elle mettait une pichenette à son bracelet, le plan miniature qui lévitait au-dessus de son bras disparait pour se superposer à la carte de Bucky, posée sur la table, et s'agrandit de sorte à occuper tout l'espace.
Plusieurs informations, sous formes de bulle transparente, d'encadré ou le long de certains bâtiments ou rues, apparaissent distinctement en anglais. On peut notamment y lire la hauteur et largeur des bâtiments, la distance séparant les rues et ruelles, ainsi que tout un tas d'autres informations potentiellement utiles dans ce genre de briefing.
- Bon alors... Dit-elle d'un air pensif en posant ses mains sur le rebord de la table et en fixant la carte.
- Il faut s'attendre à des snipers. Probablement une veuve ici. Dit-elle en indiquant de l'index l'immeuble le plus haut, à environ une centaine de mètres du palais présidentiel. Et peut être également ici. Poursuit-elle alors que son doigt indique une tour, sur le flanc ouest cette fois.
- Une attaque au sol serait beaucoup plus risquée dans la mesure où le palais et le président vont être très bien protégés. La surprise et la distance sont leur meilleur atout. Et une Veuve n'aura aucun mal à planter une pomme d'une balle, même d'aussi loin.
Quelque chose semble cependant la tracasser. Elle garde le silence quelques secondes puis le rompt d'une voix presque autoritaire alors qu'elle s'adresse de nouveau à l'IA.
- Affiche-moi le plan des sous sol du périmètre.
S'exécutant promptement, la représentation holographique de la surface s'élève de la table, pour laisser de la place au plan suivant, qui se juxtapose juste en dessous d'elle. Un claquement de langue réprobateur brise le silence alors que son regard balaye le réseau sous-terrain.
- Cet endroit peut nous poser des problèmes. Dit-elle alors que sa main indique une sorte de tunnel qui remonte pile sous le parvis du Palais présidentiel.
- Ce tunnel fait partie de l'ancien réseau d'égouts de la ville, abandonné pour plus moderne depuis des années. Mais il est assez large pour être emprunté par un petit gabarit, comme une femme. Une fois que nous aurons neutralisé leurs snipers, il est fort probable qu'elles tentent un coup de poker ici. Il faudra donc se scinder en deux équipes minimum, pour couvrir ces deux points faibles.
Elle se replonge dans le silence quelques instants. Ses pupilles s'agitent assez frénétiquement, comme si elle était en train d'analyser toutes les données qu'elle avait sous les yeux. Puis, ne voyant aucune autre brèche par laquelle la Red Room pourrait s'infiltrer, elle se redresse et pose les yeux sur sa co-équipière.
- Nadia ?
A toi de jouer ma belle. |
Re: [Symkarie] Red Dead Dim 11 Sep - 0:01 | |
| Winter is comming….ah mais oui c’est une série çà! Nadia ne l’avait pas vue mais çà avait marqué quand c’était sortit. Un plan holographique s’était affiché ce qui était quand même plus pratique que la vieille carte moisie de Mr Barnes.
“Pas mal.”
Natascha désigna les endroits qui seraient adaptés pour des snipers, le fait que la carte soit en relief et que la hauteur des édifices soient mentionnés permettait d’apprécier bien mieux les lignes de mire. Croisant les bras Bucky approuvait tout ce qu’elle disait d’un signe de tête. Les sniper comme l’attaque plus rapprochée venant d’en dessous. Tout faisait sens. Interrogée Nadia parla à son tour.
“Je n’ai jamais connue le feu. J’ai eu les entrainements qu’une Widow reçoit mais quand ils ont vu que j’avais un don pour les sciences ils ont fait un sorte que je ne sorte jamais. Alors…je n’ai pas expérimentée ce genre de situation, tout ce que je peux dire c’est que sur le point de vue théorique c’est un bon plan. Le genre de plan que des veuves appliqueraient.”
Pas étonnant que la meilleur d’entre elles vienne de le proposer donc. Elle désigna sur l'hologramme l’endroit où serait sans doute le service de sécurité du président.
“Si la cible est manquée par les tireuses le service d’ordre du président se jettera sur lui pour faire écran de leur corps et l’emmener à couvert. Peut être à pied jusqu’au palais tout proche mais c’est risqué, sans doute le mettraient ils dans une des voiture blindée près de l’estrade. Si je rapetisse je peux vérifier qu’elles ne soient pas piégées par une bombe. Comme cela je ne serais pas non plus trés loin de lui.”
Bucky hocha silencieusement la tête.
“D'accord, vérifie que le moyen d’extraction ne soit pas piégé. Il faut l’un de nous en contre tireur d’élite avec un bon angle sur les fenêtres à la fois de la tour et de l’immeuble a risque et un autre plus proche de la sortie du tunnel. Tu te vois à courte portée ou au fusil à lunette Romanov?”
En fonction de sa décision ils se rendraient sur les lieux et prendraient chacun leur rôle quand l’heure du discours présidentiel approcherait.
|
Re: [Symkarie] Red Dead Mer 14 Sep - 9:54 | |
| Natasha acquiesce en silence, lorsque Nadia exprime son opinion sur le plan et y ajoute un complément pertinent tout autant que non négligeable. Une voiture piégée est effectivement loin d'être improbable. Les Veuves ne donnent pas toujours dans la subtilité... elle en sait quelque chose.
- Comme tu veux Bucky. Un sniper à distance est une bonne idée dans la mesure où ça permettra également de couvrir le périmètre au sol. Mais si on opte pour cette stratégie, il va falloir des balles spéciales pour neutraliser les Veuves sans les tuer. Car même en admettant qu'on décide de les malmener un peu, ce que tout le monde souhaite éviter ici je pense, une balle dans la jambe n'arrête pas une Veuve. Et dans la mesure où aucun de nous ne s'appelle Barton, les fléchettes incapacitantes sont proscrites à cette distance et vu la force du vent qui souffle actuellement.
Elle fait une courte pause, fixant la carte et les différentes données affichées par l'IA, avant de poursuivre en posant les yeux vers le soldat.
- Tu as le matos nécessaire pour ça ? Car dans le cas contraire il va falloir les neutraliser au contact.
Il y a également autre chose... qui pourrait poser problème.
- Je suppose que le gouvernement n'est au courant ni de notre présence ni de la menace potentielle ? Il va aussi falloir en tenir compte, car nous ne sommes pas à l'abri que ce soit nous qu'ils considèrent comme les assaillants si les choses partent en vrille. Et dans ce cas... on aura les Veuves et le service de sécurité du président sur le dos.
|
Re: [Symkarie] Red Dead Jeu 15 Sep - 19:09 | |
| Les remarques de Natascha étaient toute deux trés judicieuses, elles étaient là pour sauver les veuves autant que le président Symkarien. Et tous les défauts d’une intervention à la munition fléchette pareille à celle utilisée par les réserves animales pour les captures d’animaux étaient bien relevées: A cette distance Natascha comme lui ne pourront pas faire mouche avec ce type de munition. Passant sa main sur sa nuque Buccky se rend compte de l’impasse dans laquelle ils sont. “Tu as raison on est pas Barton, si on veut faire mouche sur un sniper à une fenêtre il nous faut des balles. Et si on utilise des balles on aura que la partie supérieure du corps en visuel c’est…”Risqué. Trop risqué, beaucoup trop. Bien plus aisé pour eux de les toucher en pleine tête qu’a l’épaule. Et c’est hors de question. Seulement restait le problème qu’on ne savait pas à quelles fenêtre elles pouvaient apparaitre c’était là tout l’avantage de se poster au fusil à lunette face aux sites à risque. C’était ainsi que l’on protégeait les présidents des sniper, avec d’autres sniper. Mais là ils ne peuvent pas. Natascha avait raison.“Excusez moi je n’ai pas eu le bon reflexe.” Le reflexe d’envoyer des balles dans le corps de celles qu’on avait manipulé pour être utilisées. Mais c’était là quelque chose qu’on lui avait ancré si profondément dans le crâne qu’il n’arrivait pas toujours à s’en défaire.“On peut chacun prendre un bâtiment. Pour l’immeuble il est habité et je ne suis pas le plus discret, je pense que çà devrait être toi parce que si j’enfonce toutes les portes les gens vont appeler la police.”Il sourit. Un peu. Des fois. Ça lui arrive encore. “Et pour la sécurité du président elle nous prendra évidement pour cible si elle nous perçoit comme une menace. Mais ce serait encore pas le plus gros soucis Sablinova sera sans doute quelque part pour protéger le chef d’état, ils ont de bonnes relations elle et le gouvernement. Si elle a l’occasion de tuer une Widow elle ne s’en privera pas.”Nadia leva la main doucement, n’osant pas trop parler face aux deux routards de l’opération spéciale qui étaient devant elle.“Une fois que j’ai vérifiée les voitures je peux m’approcher très près du président en restant minuscule. Je pourrais ainsi le réduire en cas de danger imminent. J’ai faite çà avec Joe Biden la dernière fois et çà a bien marché!”Elle ne plaisantait même pas c’était çà le pire. |
Re: [Symkarie] Red Dead Ven 16 Sep - 13:25 | |
| - T'inquiètes, c'est aussi pour ça que tu nous as demandé de venir non ? Dit-elle en lui adressant un clin d'oeil.
Question purement rhétorique.
"Nous", évidemment elle inclut Nadia dans l'équation. Car s'il y a bien une chose que n'est pas la russe, c'est bouffie d'orgueil ou d'égo (Tony a épuisé le stock mondial). Oh elle a bien d'autres défauts... sans le moindre doute. Mais ces deux là non. Personne n'est irremplaçable, personne n'est indispensable. C'est ainsi et il vaut mieux l'intégrer immédiatement, et surtout durablement.
Elle esquisse un sourire amusé.
- Oui, effectivement. Je m'occupe du bâtiment habitable dans ce cas. Et concernant Sablinova... peut-être pas... il faut simplement lui caser entre le fromage et le dessert que l'on a les moyens de briser leur conditionnement.
Mais selon le moment, ça ne sera pas forcément facile de lui caser l'information. Ah... pourquoi les télépathes ne sont jamais dans le coin quand on a besoin d'eux.
Le regard de Natasha oscille vers Nadia qui lève timidement la main. Elle est trop mignonne. Un sourcil se hausse suite à sa proposition et, surtout, la conclusion de sa phrase.
- Sérieux ? Haha bravo, joli coup. Ton idée est parfaite et ça peut nous éviter bien des pépins.
La carte holographique disparait lorsque l'agent referme le clapet installé sur son poignet. Dans la foulée, elle tend une oreillette minuscule à Nadia, puis une autre à Bucky, avant d'insérer la sienne dans son conduit auditif.
- Ca nous permettra de rester en contact. Les communications sont longue portée et normalement elles fonctionnent aussi sous terre. Tony y a ajouté sa patte, elle devrait s'adapter à ton changement de taille Nadia.
Natasha étire les bras au-dessus de son visage en extirpant un soupir.
- Bon, tout le monde sait ce qu'il a à faire. Bonne chance à tous les deux, on se tient au courant de l'évolution de la situation.
Et à ces mots, elle file par la fenêtre, de là où elle était arrivée un peu plus tôt.
|
Re: [Symkarie] Red Dead Sam 17 Sep - 13:43 | |
| L’heure du discours du président est arrivée et un monde de l’ombre se met en place tandis qu’on annonce son arrivée sur l’estrade. Les rescapés de la Red Room ont pris position pour empêcher celles qui y sont encore de bouleverser l’ordre géopolitique de la région. De son côté Bucky a pu vérifier que l’une des deux positions surélevées où la menace pourrait surgir était sans danger et entame la descente de son bâtiment.“La tour est vide, je redescend.”De la taille d’un insecte Nadia vole sous les voitures des services de sécurité et sous l’estrade pour y chercher de potentiels pièges mais n’y trouve rien. “Pas d’explosifs, je me rapproche du président.”Elle vole alors vers le haut et passe entre les planches sur lesquelles le symkarien se tenait debout. Se penchant devant son micro il commence alors un discours dans sa langue à l’attention de la foule. La jeune guêpe en parlait sept mais celle ci n’en faisait pas partie alors elle n’en comprend pas grand chose mais qu’importe: Elle n'est pas là pour écouter son discours mais le sauver. Elle se pose alors à côté du pupitre non loin des chaussures de l’homme d’état et observe la foule qui lui fait face, y cherche une potentielle menace. Parce qu’il lui semble distinguer quelque chose à une des fenêtres de l’immeuble de Natascha elle s’adresse à elle à travers leur canal de communication. “Natascha je vois du mouvement au cinquième sur la deuxième fenêtre en partant du nord…”Une Widow prenait position et se préparait à agir. Pourvu que Black Widow arrive à temps… |
Re: [Symkarie] Red Dead Lun 19 Sep - 9:09 | |
| - Quoi déjà ? Elle pourrait au moins me laisser le temps d'arriver. Ces jeunes, plus de respect. Lance Natasha avec désinvolture, alors qu'elle a à peine atteint le premier étage de l'immeuble.
Cinquième étage, deuxième fenêtre en partant du nord, okay. Bon. Le problème avec les vieux immeubles, c'est qu'ils sont mal foutus. Mal construits, mal agencés, bref... pas le plus pratique dans ce genre de cas, en somme. L'agent balaye rapidement le couloir. Pas de fenêtre donnant sur la rue et chaque escalier menant vers l'étage supérieur est séparé par un palier, ce qui l'oblige à sortir dans le couloir pour prendre l'escalier suivant. Trop long. Beaucoup trop long.
Sa main se presse contre la poignée d'une porte. Ouverte. Ah. Autant ne pas défoncer la porte de l'appartement de quelqu'un, tant qu'à faire.
- Excusez-moi madame. Lance-t-elle alors qu'elle traverse le salon comme un v2.
- Vous ne voulez pas un biscuit ?
La main ridée lève une assiette de cookies dans sa direction, alors que la petite vieille, toute ratatinée dans son large fauteuil, ne semble pas, contre toute attente, s'étonner de sa présence.
- C'est très aimable, mais je suis un peu pressée. Lui répond elle en ouvrant en grand la fenêtre qui donne sur la rue.
- Mais... il faut manger à votre âge !
Esquissant un sourire amusé, Natasha se jette alors... littéralement par la fenêtre. Ouais. Comme ça. Hop. Dans un mouvement aérien qui justifierait à lui seul le nom que Tony a choisi pour l'IA dont elle ne connait pas encore l'existence à cet instant, l'Agent se retourne en plein vol, alors que son bras quitte son corps et qu'un grappin rattaché à une fine corde de métal s'extirpe de son poignet, filant comme le vent et s'enfonçant dans la pierre près d'une fenêtre du cinquième étage.
Aussi vive que l'éclair, elle remonte jusqu'à la dite fenêtre qu'elle casse cette fois... pas trop le choix. Personne. Tant mieux. Pas de temps à perdre. Traversant rapidement l'appartement, Natasha se retrouve dans le couloir, compte les portes et d'un coup sec enfonce celle derrière laquelle doit se trouver la Veuve.
Surprise, celle-ci appuie sur la gâchette de son arme, la balle atterrissant pile aux pieds du Président. Ca promet de l'ambiance en bas... Enfin, Nadia et Bucky vont gérer.
- Salut toi. Dit-elle dans un sourire, tout en lui balançant un gros cendrier en marbre en pleine tête.
Quoi... la cordialité, c'est important. La jeune femme esquive le pavé mais le but n'était pas de la toucher, juste de la ralentir et de l'occuper le temps pour Natasha de briser la faible distance qui les sépare. Chose faite. C'en suit un échange de coups de pieds, de poings, de jambes et de bras qui volent dans tous les sens, en un ballet plutôt homogène et équilibré. C'est qu'elle est douée la petite quand même... Mais bon. Elle n'a pas toute la journée.
- C'est petit, mais j'ai pas le temps. Désolée ma grande.
Sa main plaquée sur la gorge de la Veuve, Natasha bloque sa respiration quelques secondes alors qu'un mince filet de gaz s'extirpe de son poignet, droit dans les narines de la sniper. Les cartouches de gaz soporifiques qui sont intégrées dans l'un de ses bracelets sont conçues pour être libérées instantanément et de manière ciblée. Formule hautement concentrée par ailleurs, le gaz agit en deux secondes.
Complètement dans les choux, la Veuve roupille comme un nourrisson après un biberon. C'est qu'elle serait presque mignonne tiens... presque, hein.
- Allez, tu vas m'attendre sagement ici. Dit-elle alors qu'elle l'attache très solidement au beau milieu du salon.
Elle devrait être K.O assez longtemps, du moins jusqu'à ce que tout ça soit terminé. Elle reviendra la chercher après. Enfin.. Bucky reviendra la chercher, plutôt. C'est lui l'homme hein !
- C'est bon de mon côté. Vous en êtes où en bas ? Demande-t-elle en plaquant son index sur son oreille.
|
Re: [Symkarie] Red Dead Jeu 22 Sep - 21:29 | |
| Ce fut après avoir traversée en coup de vent l’appartement d’une vieille dame de sa porte à sa fenêtre que Natascha effectue une sublime acrobatie aérienne dont elle avait le secret et gagne une fenêtre non loin de celle qui était suspecte. De là elle passait d’un appartement à l’autre avec vivacité et son entrée fit manquer son tir à la veuve. Lorsque la balle atterrit aux pieds du président Nadia qui se tenait non loi de ceux ci à petite taille eu un mouvement de recul en mettant ses mains devant elle, croyant bien se ramasser un morceau de bois.“Elle a manqué!”Et il n’y aurait plus d’autres tirs car assez logiquement Black Widow avait neutralisée son adversaire bien moins expérimentée qu’elle. Pendant ce temps et bien que le tir soit effectué avec une arme à silencieux le service de sécurité du président a entendu et vu l’impact de la balle et se rue vers lui. La foule quand à elle, ne comprend pas tout. Black Widow demanda où ils en étaient en bas et Nadia répondit.“C’est bon Natascha vous avez réussie!”“Oublie pas leur plan B Wasp. La partie n’est pas encore gagnée.”“Heu oui!”Se maudissant intérieurement d’avoir vendu la peau de l’ours avant de l’avoir tué Nadia s’envola à taille minuscule pour survoler le service de sécurité qui conduisait le président vers sa voiture. Ce fut à peu près à ce moment que nos trois héros entendraient la foule crier. En tournant la tête pour voir d’où çà venait Bucky et Nadia verraient…quelque chose qui n’était vraiment mais alors vraiment pas le genre de menace qu’ils se seraient attendu à rencontrer ce soir.Un rat d’une taille colossale. Il n’était pas là il y a quelques secondes encore et était apparu juste à coté de l’immeuble où se trouvait Natascha. Alors que la foule en panique commençait à courir pour s’éloigner du monstre son long museau renifla à la fenêtre où se trouvait Black Widowet donna un grand coup de patte griffue sur le mur, le faisant s’ébouler“Natascha!!!”Bucky commença à courir pour trouver une position où il ne serait pas visible par le service de sécurité puis une fois à couvert derrière une benne à ordure fit feu avec son fusil d’assaut. La créature grogna encore plus énervée mais certainement pas terrassée et la guêpe pris une taille normale pour se poser non loin de l’ancien Soldat de l’Hiver. “C’est…c’est forcément des particules de Pym qui…”Mais qui serait capable d’en produire à part elle et Scott? Puis alors que le rat géant passait son immense main dans la pièce où se trouvait Natascha pour tenter de l’attraper Nadia se bloqua sur place, immobile. Pareille à une statue de cire. Bucky cessa de tirer pour recharger et se retourna pour constater qu’elle ne bougeait plus. Il posa alors deux doigts sur son oreille.“Les balles ne suffisent pas contre ce truc son cuir est trop épais, tu tiens bon Romanov? Wasp est paralysée debout elle ne bouge plus mais je la protège.” |
Re: [Symkarie] Red Dead Ven 23 Sep - 16:48 | |
| C'est une blague... une bonne, grosse, énorme, monstrueuse blague... qui sent les égouts qui plus est. C'est quoi... ce... truc... A part un rat, évidemment. Natasha peut à peine voir ses moustaches tant la bestiole dépasse même le toit de l'immeuble dans lequel elle a pris position. Des choses bizarres, elle en a vues. Des dizaines, des centaines, peut-être même des milliers, si on prend le temps d'y réfléchir, mais chacun lui accordera que ça n'est pas trop le moment présentement... Mais un rat géant, c'est une première.
- Je le vois ! Lance t'elle à Bucky lorsque sa voix résonne dans son oreillette.
Natasha hausse un sourcil, plus par rapport à ce qu'elle vient de dire que via la potentielle stupéfaction d'être en présence de la dite bestiole. Oui ça... pour le voir... difficile de faire autrement à vrai dire.
Alors que c'est au tour de la voix de Nadia de se faire entendre, Bucky se met à cribler le rat de balles, ce qui, petit un : ne lui fait pas le moindre effet ; et petit deux : si effet il y a, c'est surtout celui d'énerver encore plus la tour montparnasse infernale.
Nadia est coupée dans son élan lorsque l'affreuse créature dirige sa patte dégueulasse vers sa co-équipière et percute le mur de l'appartement si violemment que l'espionne est propulsée à travers le salon et heurte un mur plutôt rudement. Lorsqu'elle rouvre les yeux, agitant légèrement la tête de droite à gauche pour faire passer le léger étourdissement qui pointe dans sa tête, elle ne peut qu'admirer le trou béant qui orne désormais la façade du bâtiment.
- Tu sais bien viser pour un rongeur toi. Grogne-t-elle entre ses dents, tout en jetant un coup d'oeil vers la Veuve toujours dans les pommes.
Et en plus... elle n'est pas prête d'en sortir de si tôt. Tout le problème du gaz soporifique qu'elle s'est pris en plein dans les narines il y a quelques minutes à peine. C'est bien la première fois qu'elle se plaindra qu'il soit aussi efficace.
- Nadia, dis moi que t'as une solution.
A ce moment précis, la seconde mauvaise nouvelle de la minute se fait entendre. Bucky l'informant que Nadia est paralysée.
- Attends, il dirait quoi dans ces cas là Dane déjà... Ah ouais... SU-PER ! Lance t'elle en saisissant le bras de la Veuve qu'elle cale par-dessus son épaule.
C'est qu'elle pèse son poids la petite dites donc ! La russe déplace la jeune femme du mieux qu'elle le peut, les pieds et jambes de la Veuve traînant sur le sol. Au moment où elle passe le pas de la porte de l'appartement et pénètre dans le couloir, un nouveau fracas retentit. La patte géante brise le mur et s'engouffre jusque dans le couloir, à quelques mètres d'elles. Mais c'est qu'elle lui en veut la bestiole !
- Toi tu m'attends sagement ici. Dit-elle à la Veuve une fois qu'elle a descendu la moitié de l'étage et qu'elle l'a calée sur le palier entre deux escaliers.
A l'abri dans la cage d'escalier, ça devrait aller. Et puis... il va falloir s'occuper du monstre poilu, et dans la mesure où il a l'air de particulièrement aimer les rousses, il ne devrait pas être trop difficile d'accaparer son attention.
- Zima priblizhayetsya.
Le mot de passe à reconnaissance vocale activant l'IA de Tony est formulé à haute voix, alors que Natasha monte quatre à quatre les escaliers qui la conduisent jusqu'au toit de l'immeuble.
- Localisation précise, distance entre l'immeuble où je me trouve et l'immeuble de l'autre côté de la rue, direction nord / nord-ouest.
Tout en grimpant, le regard de Natasha dévie brièvement vers son bracelet qui indique quinze mètres. Ok... ça sera juste mais ça devrait passer. Il faut espérer, du moins. Parce que huit étages... ça fait haut pour une chute. Une fois parvenue sur le toit de l'immeuble, l'espionne du SHIELD s'arrête une brève seconde. La tête du rat est quelques mètres au-dessus et, immédiatement, il capte sa présence en tournant sa grosse tête de sale rongeur vers elle.
- Bucky, il y a pas que la taille, ce putain de rat est optimisé ou téléguidé, je ne sais pas. Mais ce n'est pas juste un rongeur qui a bien mangé à la cantine.
Esquivant de peu une énorme patte qui avait bien l'intention de la réduire en pâté pour rat, Natasha prend de l'élan et se met à courir comme le vent. Ok, c'est bon. Ca passe, ça va le faire. Arrivée à l'extrémité du toit, la rousse s'élance littéralement dans le vide, levant son poignet droit devant elle dont s'extraie un filin de métal dont le crochet se plante profondément dans la pierre de l'immeuble d'en face.
Natasha n'a même pas le temps de se réjouir, qu'une énorme patte brise son élan en plein vol, alors qu'elle a parcouru la moitié de la distance la séparant de l'immeuble voisin. Percutée sans délicatesse aucune, le rat enserre le corps de l'agent qui ressemble à une fourmis, comparée à la taille démesurée de la bestiole. Et en plus il est rapide.. Non mais c'est quoi cette putain de bestiole ?!
- Ar...gh
Elle ne peut pas faire le plus petit mouvement tant le rat comprime chaque membre de son corps. Ses bras sont entravés, elle ne peut saisir ni les sabres dans son dos, ni les revolvers fixés le long de ses cuisses. A cela s'ajoute que le rat exerce une telle emprise, qu'il va finir par briser tous ses os comme s'ils n'étaient pas plus robustes que des cure-dents. Ca, mesdames et messieurs, c'est ce qu'on appelle une bonne grosse situation de merde.
- Bu.. Bucky... Extirpe t'elle avec difficulté, le sang lui montant tellement à la tête qu'elle en est rouge vif. ...les yeux... tire... dans les yeux... Maintenant... |
Re: [Symkarie] Red Dead Sam 24 Sep - 17:29 | |
| - Spoiler:
Tandis qu’elle parcoure l’immeuble attaqué par le rat géant Black Widow a bien comprise quelque chose: Il en a après elle et uniquement elle, comme s’il était téléguidé. Utilisant son odorat animal amélioré par l’augmentation de sa cavité nasale il pourrait la traquer en ville rien qu’a l’odeur. Moins bien qu’un membre de la “ famille” Howlett sans doute mais sa taille était le deuxième problème de taille. Aucun mur ne résiste à une telle créature et se cacher en ville signifie mettre en danger sa population.
Aussi informée par Bucky sur l’état de Nadia Natascha lui fait elle part de sa crainte sur le fait qu’il soit commandé. Alors elle tentât quelque chose s'extraordinaire pour quitter l'édifice, quelque chose d’aussi spectaculaire qu’audacieux mais…l’animal était vif. Il attrapa la ballerine et elle fut ballotée dans la main du rongeur titanesque, compressée par sa patte griffue.
Bucky comprend que c’est une question de vie ou de mort et prend la décision de laisser Nadia pour avoir un meilleur angle de tir et venir en aide à Natascha. En contrebas de la créature il passa la main à sa ceinture pour y récupérer un projectile qu’il glissa dans le lanceur situé sur son fusil puis il épaula son arme pour viser. Une seconde une seule, pas besoin de beaucoup plus pour lui. Le projectile partit et explosa en plein visage de la créature qui relâcha sa prise et rapetissa en un instant à une taille normale.“Romanov!!!”Voyant qu'elle risquait d'être défenestrée Bucky piqua alors un sprint et pris appui sur une voiture cassée garée là pour bondir à une hauteur impressionnante et attraper en plein vol plané Black Widow, avant de se tourner encore dans les airs et atterrir sur le dos sur une voiture."Ouch"Il relâcha l’étreinte de son bras de métal sur son alliée et regarda le petit rat blessé qui courait dans la rue en laissant derrière lui un étrange appareil circulaire semblable à un cerceau, a peu près grand comme une assiette. La foule quand à elle se faisait évacuer et Silver Sable se tenait du coté de l’estrade où le président avait fait son discours. La mercenaire Symkarienne avait veillée à ce qu’il n’arrive rien au président sans leur venir en aide. Même là encore elle ne fait même pas un pas en leur direction ou pour voir s'ils sont blessé et auraient besoin d'aide. Le regard de Bucky se tourna ensuite vers là où il avait laissé Nadia pour constater…qu’elle n’était plus là."Вот дерьмо."
|
Re: [Symkarie] Red Dead Dim 25 Sep - 1:50 | |
| Bucky et sa délicatesse légendaire. Une petite balle aurait suffit... mais non. Gros bras, bros projectile, gros impact... grosse chute. En temps normal, elle aurait du pouvoir s'en débrouiller... si son grappin ne s'était pas décroché du mur de l'immeuble d'en face, la pression sur le fil de métal étant trop forte lorsque le rat chute vers l'arrière et rapetisse d'un seul coup, en entraînant Natasha dans son sillage avant de finir par la relâcher.
N'ayant aucun moyen de freiner sa chute ou de se raccrocher à quoi que ce soit d'autre, l'espionne essaie de raidir son corps le moins possible, pour en atténuer les blessures à venir, cale ses bras en croix sur son visage, et attend le choc. Elle entend crier son nom. Mais aucun choc n'advient. Du moins... pas celui escompté. Car une poigne la rattrape en plein vol, suivie prestement du bruit mat d'un corps qui percute une paroi de métal.
Natasha se relève d'un bon et dévisage Bucky avec une certaine insistance. Rien. Pas la moindre émotion. Elle ne ressent vraiment... rien. Pourtant elle devrait, il vient de lui sauver la vie. Mais les souvenirs perdus laissent un trou béant dans sa mémoire et... elle n'a pas le temps de se pencher plus avant sur la question qu'elle se rend compte à son tour que Nadia n'est plus en vue.
- Nadia ? Nadia tu me reçois ? Nadia ?! Lance t'elle d'un air inquiet alors que son index se presse contre son oreillette.
Ses sourcils se froncent alors que ses prunelles claires dévient brièvement vers le parvis. Silver Sable est aux aguets, près du président. Celui-ci ne risque plus rien dans l'immédiat. Alors... D'un coup sec, son bras se plaque sur la gorge de Bucky qui se retrouve de nouveau le dos collé contre la voiture qui les a tous deux réceptionnés il y a à peine quelques secondes.
- Alors... dis moi... Dit-elle alors que le canon de son pistolet est braqué sur sa tempe. ...qui ai-je en face de moi... Bucky Barnes ou le Soldat de l'Hiver ? J'aimerais bien savoir. Dit-elle, semblant faire complètement fit qu'il vient tout juste de lui sauver la peau. Ce rat m'avait dans le collimateur, il était clairement là pour m'empêcher d'agir. Tu lui tires dessus et il retrouve sa taille normale comme par magie. Maintenant... c'est Nadia qui a disparu. Et visiblement, le président ne risque rien. C'est toi qui nous as fait venir toutes les deux ici, toi qui nous a appelées.
Un cliquetis l'informe que le cran d'arrêt vient d'être débloqué, alors qu'elle appuie d'avantage le canon de son arme contre son visage. A en juger par le regard qu'elle lui adresse, elle n'a vraiment pas l'air de plaisanter.
- De deux choses l'une. Soit tu as commis une maladresse et tu nous as compromis. Une erreur ça arrive à tout le monde, même si c'est regrettable. Soit... Tu n'es pas celui que tu prétends être et tu nous as tendu un très vilain piège. J'attends ta réponse Bucky, et tu as tout intérêt à être convaincant.
Elle n'a plus de sentiments pour lui. Elle ne se souvient même plus de lui. Ni des moments partagés, ni de la potentielle complicité qu'ils pouvaient avoir avant, ni... rien. Rien du tout. Tout ce qu'elle sait de lui, d'eux, c'est ce qu'on lui en a dit, ou ce qu'elle en a lu. Et si cela a suffit pour instaurer un léger climat de confiance jusqu'à aujourd'hui, cela ne suffit plus. Plus maintenant. Pas maintenant. Pas avec tout ce qu'il s'est passé.
|
Re: [Symkarie] Red Dead Lun 3 Oct - 0:27 | |
| Bucky Barnes est venu en aide à Romanov et a découvert que çà c’était fait au détriment de la surveillance qu’il avait assuré faire de Nadia quelques minutes plus tôt. Elle était bloquée et ne pouvait plus bouger, vulnérable. Mais sans adversaire immédiat pour elle il n’avait pas réfléchi et avait accouru vers Natascha. Maintenant il était plaqué contre la voiture à la carrosserie déformée par Black Widow, un bras sur la gorge et un canon de pistolet sur la tempe.“Peut être que j’ai été compromis!”Son regard fusille celui de Natascha à défaut d’avoir lui aussi une arme à pointer sur elle. Et encore, aurait il eu le cœur à la braquer? Une partie de lui se dit que si un jour quelqu’un devait le flinguer pour ce qu’il a fait autant que ce soit Natascha. Paradoxalement la seule qui avait vécue un destin assez proche du sien sous la marque de l’étoile rouge.“Ils avaient une parade adaptée à une intervention méta humaine, je n’ai pas ton talent pour le renseignement. Alors ils ont monté d’un cran dans leur armement pour s'adapter.” Toujours braqué par la femme aux cheveux rouges il désigna l’objet perdu par le rat de son doigt métallique.“Les russes ont déjà utilisé des animaux comme arme de guerre comme les dauphins de Kazhakia , regarde ce qu’il a perdu. C’est peut être çà qui l’a fait grandir et l’a contrôlé pour qu’il t’attaque.” Gardant son sang froid Barnes tourne a nouveau son regard vers celui de Natascha. “J’ai entrainé la nouvelle Wasp là dedans c’est mon erreur. Si tu m’empêche d’aller la sauver çà devient aussi la tienne.”* ** Pendant ce temps là Nadia avait été transportée dans une ruelle à l'abris des autorités par une jeune femme qui avait agit avec une grande discrétion à laquelle la Red Room l’avait formée. Les yeux grand ouvert la jeune Wasp était maintenue debout malléable comme un mannequin de boutique de vêtements, en état de paralysie totale.“Je sais que c’est cruel d’utiliser l’objet de nos recherches communes contre toi Nadia. Les particules de Pym que tu as dans le sang deviennent instable et bloquent les signaux électriques que ton cerveau envoie à tes muscles mais j’imagine que tu es toujours consciente? Je veux que tu saches que je suis vraiment désolée, ils ne me laissent pas le choix. Je dois te ramener à la Red Room, Mother veux que tu reviennes développer tes technologies. Tes travaux scientifiques ont dépassé tous les espoirs qu’ils avaient en toi, tu marches réellement dans les traces de ton père maintenant...”Ce qu’ils n’avaient pas voulu qu’elle fasse autrefois pourtant. Mais maintenant qu’elle avait volée de ses propres ailes et développée ses connaissances au contact des plus grands il était temps qu’elle revienne servir la Sainte Mère Russie. |
Re: [Symkarie] Red Dead Mar 4 Oct - 15:37 | |
| - Ok.
Elle le lâche, le relâche, son pistolet se baisse. Natasha Romanov le lâche, comme ça, sur un simple "ok". Elle a écouté ses mots, elle a plongé ses prunelles dans les siennes, et elle a cru en ses paroles. S'il lui a menti, il est très doué. Elle le reconnaitra en temps voulu, si l'occasion vient à se présenter. Mais pour l'heure... Ok. Elle le croit. Et il faut également reconnaitre que ses derniers mots portent et portent fort. Nadia est en danger, fort probablement. Ils n'ont pas de temps à perdre.
Alors l'espionne s'éloigne d'un pas et range son pistolet, qui rejoint le long de sa cuisse. Son regard dérive rapidement vers le collier de métal qu'il lui a indiqué. Elle connait le système, pour l'avoir déjà vu employé à de nombreuses reprises. Mais, jusqu'à présent du moins, les particules de Pym n'étaient jamais entrées dans l'équation. Ces colliers étaient pour la majorité utilisés sur des chiens, des loups, voire des ours parfois. C'est... sale. Comme tous les moyens qu'employaient l'ex-URSS, et qu'emploient encore aujourd'hui ceux qui n'arrivent pas à en faire le deuil.
- Son oreillette est équipée d'un implant gps. S'ils n'ont pas pensé à vérifier qu'elle en porte une, on a une chance de la localiser. Dit-elle en levant le poignet sur lequel est greffé le dispositif Stark Industries.
Dans la mesure où l'oreillette qu'elle a donnée à Nadia est ce qui existe de mieux sur le marché actuellement, invisible et pratiquement indétectable, il y a une réelle chance qu'elle puisse toujours leur être utile.
- Affiche moi la localisation de la puce gps 1.8.2.4. Lance-t-elle à l'IA après l'avoir activée.
|
Re: [Symkarie] Red Dead Dim 9 Oct - 11:24 | |
| Une membre des Sciences Class de la Red Room a capturée Nadia. Ying et elle avaient travaillées ensemble sur les particules de Pym et élaborées plusieurs technologies les utilisant, l’une d'elle avait servie d’arme pour s’en prendre à Black Widow avec un animal. L’autre paralysait Nadia qui avait des particules de Pym dans le sang lui permettant de changer de taille. Ying devrait filer avec sa prisonnière maintenant, partir tant qu’il est encore temps avant qu’on lui tombe dessus. Mais...elle ne le peut pas. Sans même que Nadia puisse parler Ying n’a qu’a poser ses yeux sur le visage de la seule amie qu’elle n’ai jamais eu pour en être incapable. Alors elle appuya sur la commande de l’objet qui la bloquait et celle ci retrouva l’usage de ses muscles.“Gasp! Ying! On peux s’échapper ensemble, je vais t’aider à te cacher d’eux!”“Pourquoi m’as tu abandonnée?”.Le visage de la nouvelle guêpe se décomposa d’un coup.“T’abandonner? Non! Je voulais revenir pour que tu t’évades aussi! Mais je…”“Mais quoi?”“Mais je…je n’étais pas prête. Pas assez forte pour faire face à cela, et je le savais. Mais maintenant que tu es là on va s’échapper avec Mme Romanov et Mr Barnes!”La jeune femme s’approcha de Nadia et releva sa chevelure pour lui montrer sa nuque.“Je ne peux pas venir avec toi sinon je suis condamnée. Ils m’ont mis une bombe dans la tête, si Mother apprend que je m’échappe avec vous elle la fera sauter. Et si je ne reviens pas dans trente six heures à la Red Room, elle la fera exploser aussi.”“Je…je vais trouver un moyen de te l’enlever! On va t’exfiltrer sans que tu sois repérée Black Widow est une pro pour ce genre de trucs et…”“Vous n’irez nulle part widow. Tenter de tuer le président de Symkarie est un crime grave et vous ne vous en sortirez pas comme çà.”Une femme était arrivée avec une discrétion démontrant une sacrée maitrise de l’infiltration. La mercenaire Silver Sable, dont l’expérience en la matière n’aurait rien a envier aux pensionnaires de la Red Room. Sablinova pointât le canon de son pistolet sur Ying et Nadia se mit devant elle en écartant les bras. “Non! Si vous l’emmenez ils vont la tuer!”“Ce n’est pas mon affaire, mon job c’est de la ramener. Morte ou vive je suis payée la même chose.”Deux autres mercenaires apparurent alors autour d’eux. Un en haut d’un escalier de secours avec une mitraillette et un autre derrière Nadia et Ying, qui venait de faire sauter la serrure d’une porte menant sur un entrepôt désaffecté. “Je…Non!”Sans réfléchir face à la mort certaine qui attendait son amie Nadia réduisit sa taille et couru vers Sablinova qui tira des coups de feu au sol pour tenter de la toucher. Puis la guêpe sauta en reprenant sa taille ordinaire pour frapper méchamment au tibia la mercenaire. “Aaaah! Bordel de putain de sale gamine!” Ying bondissait elle sur le côté pour attraper une brique et la jeter sur le mercenaire derrière elle puis sautait en sa direction pour exécuter une prise visant à le désarmer. Silver Sable avait beau ressentir une douleur intense due à une fracture elle para une attaque de Nadia et riposta avec une droite sur celle ci avant de passer sa main à sa ceinture et lancer avec dextérité un fumigène vers Ying. Un véritable pugila eu lieu dans la fumée et si le mercenaire de Sable s’était effondré par terre assommé par la jeune widow celle ci était finalement immobilisée d'une prise pas Sablinova le couteau entre les dents.“Tu approches d’un seul pas et j’lui pète la nuque Ant-Girl!” En positon de combat Nadia ne fait plus un mouvement, son regard bascule de la mercenaire en gris à son homme qui la vise elle en haut de l’escalier. Ying non il…il faut la sauver... |
Re: [Symkarie] Red Dead Mer 12 Oct - 12:24 | |
| - Je ne crois pas, non.
Une voix féminine s'élève dans le dos de Silver Sable, alors que le canon d'un pistolet s'appuie contre le derrière de sa nuque. Bucky a maîtrisé le garde qui se tenait en haut de l'escalier, faisant diversion et permettant à Natasha de se glisser telle l'ombre qu'elle est jusqu'à la dame d'argent.
- Écoute, je n'ai rien contre toi okay. Les choses sont bien plus compliquées qu'il n'y parait. Alors... calme-toi une minute et laisse moi t'expliquer. Je vais baisser mon arme et te parler, simplement te parler. Et après on avisera.
Alliant le geste à la parole pour appuyer la bonne foi de ses propos, Natasha retire le canon qui était jusqu'alors braqué contre sa nuque et se déplace légèrement pour se positionner face à elle. Entre elle et Nadia, pour être parfaitement exact. Décision qu'elle ne prend pas à la légère, mais l'espionne ne laissera rien ni personne lui faire du mal.
- Je ne pense pas que ton président ait été visé à aucun moment. Qu'une balle ait atterri à ses pieds est une coïncidence parce que je suis intervenue. Désolée pour ça. Mais maintenant... je doute vraiment que la veuve qui était positionnée en sniper était vraiment là pour lui. Tu l'as bien vu... ce rat énorme qui a détruit une partie de plusieurs bâtiments. Il étais téléguidé contre moi pour m'empêcher de veiller sur Nadia, il ne s'en est pris à vous à aucun moment. Il nous a empêchés de veiller sur Nadia et elle a été enlevée, comme tu as pu le constater toi-même. Dit-elle en jetant un bref coup d'oeil vers Bucky.
- La pseudo tentative d'assassinat de ton président n'était probablement qu'un leurre pour nous faire venir ici. Sachant que des Veuves étaient impliquées, ils avaient conscience que certaines de celles qui se sont libérées de leur emprise allaient venir, forcément. Et dans la mesure où les Veuves qui se sont échappées ne se comptent pas par dizaine, le pari n'était pas vraiment risqué.
Elle fait un pas dans sa direction, levant les mains pour indiquer qu'elle ne compte aucunement lui tendre quelque piège que ce soit. Dans un léger mouvement, elle soulève la chevelure de Ying, ayant aperçu le très léger rougeoiement de l'implant lorsque Silver Sable s'était emparée d'elle.
- Tu vois ça ? C'est l'une des charmantes méthodes de la Red Room pour obliger les Veuves à faire ce qu'elle veut. Si elle fait ne serait-ce qu'un pas de travers ou qu'elle ne remplit pas les conditions qui lui ont été imposées, ce dispositif enverra une décharge électro magnétique dans son cerveau et le réduira immédiatement en bouillie. Relâchant la chevelure de Ying, les prunelles de Natasha se plantent dans celles de Silver Sable, qu'elle dévisage d'un air plutôt déterminé.
- Il faut lui retirer ce truc et la libérer. Réfléchis. Nous avons tout intérêt à collaborer plutôt que l'inverse, surtout dans la mesure où elle et lui... Lance-t-elle en indiquant le mercenaire que Bucky a immobilisé. ...pourront sans doute nous donner des informations qui nous seront utiles, autant à l'une qu'à l'autre.
|
Re: [Symkarie] Red Dead Ven 14 Oct - 0:04 | |
| Romanov est arrivée. En silence, comme sa réputation de plus grande espionne de tous les temps l’avait supposé. Un canon sur la nuque de Silver Sable qu’elle n’a pas eu a la frapper pour obtenir son calme. Oh certes elle la menace et souvent sentir une arme pointée sur soit appelle à la modération des ardeurs. Mais Black Widow a fait plus, elle a couché l'ego de Sablinova par terre en arrivant de la sorte. Parce que Silver Sable n’est vraiment pas une branquignolette et que si Natascha avait voulu la tuer elle serait morte. La Symkarienne écoutât les paroles de l’Avenger. Qui oralise ce qu'elle avait compris comme un plan de la Red Room pour capturer Nadia et non une tentative d’assassinat du président. Bucky s’était fait intoxiquer de fausses infos et était tombé dans le panneau, bah. Super soldat n’est pas super espion, on ne peut pas lui en vouloir d’avoir voulu bien faire et protéger la vie du président des Symkariens. Natacha dévoila la bombe implantée sur Ying et lui dit que elle et l’autre homme pourraient leur apprendre des choses.“C’est un de mes hommes.”Bucky qui maintenant la tête de celui ci contre le mur avec son bras d’acier haussa les épaules. “Oh. Désolé gars.”Il retira son bras et l’homme de Sable international s’effondra par terre en se tenant le cou, reprenant péniblement son souffle. Ying s’approcha de la mercenaire sans faire de geste brusque pour qu’elle ne se sente pas menacée par elle.“Je…je sais que Nadia peut me libérer. J’ai confiance en elle. Je ne menacerais plus personne”. Emue Nadia s’approcha de son amie et lui prit la main avec un sourire soulagé. Ying…elle sait déjà comment elle va faire pour la ramener. La réduire à taille subatomique où les ondes même de la télécommande de la Red Room ne pourront plus déclencher la bombe et l’amener aux Etats Unis où elle se fera aider de Vision pour lui enlever cela sans danger pour elle. Toutes les idées fusaient déjà dans sa tête, toutes les solutions. Sablinova les regarda en tremblant sur ses appuis. Dieu que son tibias lui faisait mal, c’est simple il était de travers.“Ok Black Widow. Allez y. Je vais tâcher de faire croire qu’elle s’est échappée pour qu’ils ne déclenchent pas son explosif, çà vous laissera du temps pour la libérer.”Nadia s’approcha de Sablinova pour l’aider à se tenir debout, sentant bien qu’elle chancelait.“Je suis désolé vraiment, j’avais trop peur que vous lui fassiez du mal.”La femme aux cheveux argenté grinça des dents et repoussa de la main celle qui lui venait en aide.“Rends pas çà plus humiliant tu veux bien gamine? J’ai besoin de personne. Maintenant…dégagez.”Ils se tournèrent pour s’en aller par la ruelle et Ying stoppa net quand Bucky sortit de l’ombre, car elle n’avait jusque là pas vue son bras métallique frappé d’une étoile rouge.“Vous!!!”Elle se jeta sur lui pour tenter une prise et il mit son bras devant lui pour se protéger lorsque Nadia attrapa par la manche son amie.“Non attends il est avec nous!”“C’est un agent en lien avec la Red Room!”“Plus maintenant calme toi!”Retrouvant son calme elle regarda plus en détail le visage de Bucky. L’homme dont elle se souvenait elle aussi, car il était venu dispenser des entrainements au combat quand elle était haute comme trois pommes. Un homme dur et sans pitié, de ce qu'elle s'en souvenait. Puis finalement elle s'approcha de lui pour lui tendre la main.“Comment vous vous en êtes sortit?” “Un ami à moi, mon meilleur ami. Il s’est mis en danger pour moi.”“Cela me rappelle quelque chose. J’imagine qu’on est tout deux très chanceux d’avoir de bons amis.” Puis parce qu’il faudrait bien quitter cet Est leur rappelant trop leurs passés les rescapés de la Red Room regagnèrent les Etats Unis. Là bas Nadia pu libérer son amie et celle ci se trouverait une place, comme Natascha et Nadia avant elle.HJ - Spoiler:
Merci beaucoup pour ce RP important pour mon personnage de Nadia, car j'ai pu sauver Ying comme dans les comics!
|
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|