Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Walk Over You [Natasha + MK] Lun 26 Sep - 11:37
La Tour Stark domine Manhattan, et donc New York. C’est un fait.
L’on peut le contester. L’on peut le disputer. L’on peut revenir dessus. L’on peut argumenter. Oui ; mais qu’importe. Au fond, cela demeure une évidence, une certitude. Un fait.
La Tour Stark domine la ville – avec d’autres buildings, oui. Mais le nom brille, interpelle, attire l’attention. Et c’est l’idée. Et c’est l’objectif. Et c’est le plan.
Tony Stark a entièrement rénové l’approche de la Tour, par rapport à celle qu’avait Howard ; et il en est fier. Autant de faire autrement que son père (adoptif) ; que d’avoir réussi à imposer sa vision, et son approche des choses au plus grand nombre.
Tony veut briller – pour lui-même, mais aussi pour guider autrui. Pour pousser les autres à le défier, à le concurrencer ; a minima pour faire cesser son arrogance. Tony veut pousser le monde à le suivre, pour construire un autre futur. Un meilleur futur. Même si ses méthodes peuvent surprendre.
La Tour Stark a ainsi subi bien des crises, bien des drames ; mais elle a toujours été reconstruite. Et son propriétaire y a toujours vécu. Dans son penthouse.
Dans ce formidable espace, qu’il conserve pour lui ; entièrement. Son appartement. Son foyer. Son refuge. Son château. Son armure, contre le monde.
Rares sont ceux qui y ont accès, quand il les autorise. Encore plus rares sont ceux qui ont un accès permanent. Seuls deux personnes l’ont eu, jusque-là. Pepper Potts ; l’éternelle. Rhodey ; le définitif. Et maintenant…
Maintenant, une troisième y a accès. Depuis peu. Depuis… des choses. Des événements. Des drames. Des avancées. Des sauvetages. Un… rapprochement. Une tentative. Un essai. Un espoir.
Un espoir qui doit être confirmé. D’où… aujourd’hui. D’où ce moment. D’où cette invitation, à déjeuner ; et ce repas, préparé.
Avec une jolie table – décorée sans trop d’esbroufe, espère-t-il.
« Je… dois avouer, boss, que je ne pensais pas que vous vous en sortiriez aussi bien. »
« Super. Je savais que je n’aurais pas dû enregistrer tant de sarcasme, dans ton code. »
« Sûrement… mais c’est trop tard, boss ! Et vous avez promis de ne plus y toucher ! »
Un gloussement amusé accompagne ces mots. Un gloussement… mécanique. Issu d’un hologramme.
FRIDAY s’amuse, avec son employeur et créateur ; et ça fait du bien, après les derniers jours. Qui ont été rudes, pour Tony Stark.
Il y a moins d’un mois, l’inventeur découvrait l’ampleur des difficultés liées au vol, par Black Cat, grâce à lui, de données sensibles auprès du SHIELD. Peu après, Natasha Romanov venait le confronter ; et il libérait les chiens de guerre derrière Felicia Hardy, pour se rattraper. Ensuite, il a été pris par un empoisonnement, orchestré par Arno Stark – avant que Captain America vienne exiger des comptes. Tony a été poursuivi un moment par le SHIELD, mais cela s’est apaisé. Il y a deux jours, après s’être quelque peu remis, Tony a été trouver Natasha… et tous deux ont entamé ce qui couvait depuis longtemps ; à leur grande et heureuse surprise. Enfin, la veille, Tony a rencontré Jean Grey-Summers en terrain neutre – et a été libéré par elle, et grâce à la présence de Natasha, de traces Phénix laissées par l’attaque vicieuse de Cyclope, quelques temps avant ; l’époux de Jean, oui.
Des temps chargés, assurément. Qui laissent peu de place à la détente, la douceur… et la découverte de nouveaux liens. D’une nouvelle… relation.
« Mmh. Je… ne sais pas si ça sera bon, mais… ça sent bien, déjà. »
Tony admet volontiers être usé par ces événements ; physiquement et psychologiquement. Mais… il va de l’avant. Il avance. Même s’il court un peu moins, là.
Il souffle, et laisse son regard usé, avec un œil injecté de sang, glisser sur les plats qu’il a préparés.
Pour elle. Il a tout préparé, seul, sans même l’aide de FRIDAY… pour elle. Et il en est fier.
Tony sourit, ainsi, et se laisse errer lentement dans son penthouse – profitant du moment. Profitant de l’instant. Profitant de l’attente, avec une petite musique d'ambiance.
Musique:
Profitant… de l’attendre ; elle qu’il a invitée, et qu’il attend. Avec impatience.
Même si… Même si, soudain, son StarkPhone vibre, et révèle l’arrivée d’une structure étonnante. Un planeur. Il grimace. Qu’est-ce que ce bordel, encore…
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Re: Walk Over You [Natasha + MK] Lun 26 Sep - 14:22
Trois heures de préparation au bas mot, et pourtant Romanov n'est pas du genre précieuse, ni foncièrement coquette, loin s'en faut. Elle a même fait le tour de toutes ses planques à New-York, et dieu sait s'il y en a, pour vérifier sa garde-robe. C'est pour dire le niveau de... stress. Un peu. Si peu. Mais un peu quand même.
Parce qu'aujourd'hui, elle a un rencard s'il vous plaît. Rien à voir avec le dîner en compagnie de Stephen Strange la veille. Non. Parce qu'aujourd'hui, elle a un rencard avec le mec le plus exubérant et perturbé de la terre.
Après l'épisode de la plage, ils ne se sont revus qu'une seule fois et les conditions étaient pour le moins particulières... Extraction de fragments d'un Cosmique, on a vu mieux pour un second rendez-vous. Et puis... la journée s'était conclue bizarrement à vrai dire et cela l'avait laissée perplexe. Vraiment perplexe. Certes il l'avait appelée. Il avait demandé à Jean de l'appeler. C'est elle qu'il voulait à ses côtés. Donc... dans un sens, c'était plutôt bon signe. Cependant... la façon dont il avait soldé leur rencontre... c'était... eh bien... bizarre. Oui. Et s'il y a bien une chose que la russe déteste par dessus tout, c'est le flou artistique.
Il avait insinué le doute. Un très léger doute. Mais un doute quand même. Elle avait beau tenter de se focaliser sur les moments qu'ils avaient passés ensemble deux jours avant, restait gravé dans sa mémoire cet instant où il se détournait et filait hors de la salle de réunion du Baxter Building comme si de rien était. Elle lui aurait bien volontiers collé son poing sur le nez à cette minute.
Elle avait même failli annuler leur déjeuner. Mais Natasha avait fini par y renoncer. Simplement... bah... parce qu'elle voulait le voir. Alors il n'était pas question d'y aller ni en tenue de combat habituelle, ni en basket et vieux jean usé. Finalement, le plus drôle dans cette histoire restait BALERINA, qui avait mis tant de coeur à l'ouvrage que c'en était plutôt incongru pour une IA, aussi évoluée soit-elle. D'elle-même, elle avait formé War Widow et se déplaçait dans la pièce, fixant les tenues que Natasha lui présentait, toujours assorti d'un commentaire bien placé. Trop sévère, trop sulfureux, trop cool, pas assez cool... Ce qui avait tout de même eu le don de détendre un peu l'espionne.
Au bout du compte, elle en avait tellement marre de se changer encore et encore, qu'elle avait opté pour une tenue simple à l'élégance discrète. Un pantalon de cuir sombre, une chemise blanche légèrement déboutonnée sur un décolleté disons... attrayant (faut ce qu'il faut, hein), une veste de cuir noire et les cheveux amplement détachés flottant sur ses épaules. La seule touche réellement féminine qu'elle s'était accordée étaient une paire d'escarpins à talons.
Initialisation du protocole d'autorisation permanente... Identité : Natasha Romanov, alias Black Widow. Identité confirmée... Protocole d'autorisation permanente validée. Bienvenue à la Stark Tower Agent Romanov.
Natasha pénètre dans l'ascenseur de la Tour Stark, dans la mesure où, une fois n'est pas coutume, elle a décidé de passer par la porte. Les talons... ça n'est pas pratique pour escalader une tour en verre, soit dit en passant. Ce n'est qu'une fois que le bloc de métal se met à parcourir les étages, que l'esprit de la rousse capte l'information qui vient de lui être donnée par l'IA de protocole standard de Stark Industries.
- Permanente...?
En effet mademoiselle Romanov. Le Boss a donné la consigne que vous puissiez aller et venir comme bon vous semble, et cela comprend notamment le penthouse. Félicitations.
Le sourcil de Natasha se hausse, alors que le visage de FRIDAY apparait sur l'écran qui jouxte la porte de l'ascenseur. L'IA semble particulièrement heureuse de lui apprendre la nouvelle. Face une Natasha aux lèvres légèrement entrouvertes. Même quand elle était le chef des Avengers, il ne lui avait jamais octroyé une telle autorisation... Alors ça la rassure, un peu. Parce que... c'est étonnant. Venant de lui.
Je me permets d'ajouter que monsieur a préparé une surprise. Mais je n'en dirai pas plus !
Le second sourcil rejoint le premier en une expression plutôt stupéfaite. Une surprise... Venant de Tony cela peut laisser présager le meilleur... mais aussi le pire... Qu'est-ce qu'il a encore foutu... ceci étant, vu le ton enjoué et un brin malicieux de l'IA, il est plus probable que ce soit le meilleur que le pire. Natasha n'a pas la moindre idée de ce qu'il a pu lui préparer comme "surprise". En espérant que ce ne soit pas un menu façon Strange, sinon elle va finir au Mcdo plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire.
L'ascenseur s'ouvre enfin, arrivé au dernier étage de la tour, et Natasha pénètre dans la vaste pièce qui fait office de salon, mais également d'hôpital improvisé, jusqu'à il y a peu.
- Salut Tony. Dit-elle en levant la main, avant de laisser rapidement son bras retomber le long de son corps.
Et même si un sourire illumine son visage et adoucit ses traits, le salut qu'elle lui adresse n'aura rien à envier à ceux qu'elle lui a toujours prodigués jusqu'à présent. Vexée de son dernier coup d'éclat lorsqu'il est parti en gros goujat qu'il est du Baxter Building ? SI PEU. Rancunière ? SI PEU.
Le regard de Natasha est attiré vers une table qui trône en plein milieu du salon. Elle est joliment dressée, avec goût, ni trop, ni pas assez et il y a des... bougies ??? Et des... fleurs ???
- Tu... hum... c'est...? hum...
Elle bougonne un peu, murmure, balbutie. C'est pour... elle, tout ça ?
- C'est très joli. Finit-elle par lâcher en se mordillant légèrement la lèvre inférieure.
T'as rien trouvé de mieux Nat ? Il semblerait que non... on va s'en contenter alors. Et puis elle le voit... l'oeil rougi de sang. En une fraction de secondes, sa veste atterrit négligemment sur le dossier du canapé et la voilà les mains sur les joues de Tony à le fixer aussi proche qu'on peut l'être, d'un regard inquisiteur.
- Tout va bien ? Comment tu te sens depuis hier ? Tu t'es reposé ?
Avalanche de questions au moment où son regard est attiré par autre chose. Une masse qui se distingue dans le ciel, à quelques centaines de mètres de la terrasse de Tony. Sans relâcher son visage, Natasha détourne brièvement le regard et plisse les paupières pour affiner sa vision. C'est un... planeur ? Elle le reconnait... elle le connait, très bien même. Le Moonplaneur.
- Marc...? Murmure t'elle à voix basse, visiblement plus pour elle même que pour lui.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Walk Over You [Natasha + MK] Lun 26 Sep - 21:50
Une étrange Lune apparaît dans le ciel. Très exactement un croissant de Lune parfaitement blanc. On pourrait croire qu’il s’agit du satellite de la Terre, prenant déjà position dans le ciel. Mais il se déplace vers la Stark Tower à vive allure. Bientôt, il commence à prendre position pour atterrir tout en haut de la tour.
Les puissantes hélices tournées par un moteur caché on-ne-sait-où balaient la poussière. Le grand planeur lunaire se pose, sans aucun fracas… Tout semble tout à fait normal. Pas de casses, ni de fissures, rien qui laisse penser qu’une urgence ait été lancée, à peine quelques minutes avant… Mais des plaintes et des gémissements de douleurs ne laissent plus de place aux doutes sur la situation. Un homme habillé en blanc se détâche avec difficulté du Moonplaneur et tombe sur le sol lourdement.
Mr Knight pousse un râle et marmonne des choses. Il rampe, laissant des traces de sang sur la piste d'atterrissage. Où est-ce qu’il va ? Où est-il exactement ? Il tourne une tête encore masquée par sa cagoule pour observer l’endroit. C’est un endroit qu’il connaît ou qu’il a connu… Lui ou un autre. Il ne sait plus. Pourquoi il ne parvient pas à s’en souvenir ?
Son regard se porte sur le Moonplaneur au-dessus de lui. Dans un moment de lucidité, il se souvient qu’il est venu ici pour accomplir sa mission. Faire les choses dans un ordre discutable lui ressemble bien… Il faut dire qu’habituellement, se soigner c’est… C’était plus évident lorsqu’il était accompagné de la présence qui le suivait à la trace. Coincé dans sa tête, Khonshu doit être plus limité… Attendez, comment le justicier nocturne a-t-il fait pour survivre à son duel contre Mysterio ? « Ghn… Planeur… Arrêt système… ouverture de la boîte… »
Knight reprend sa respiration et reste couché sur le dos, jetant un œil sur ce que le Moonplaneur largue. Des pièces d’armures… Comment s’est-il retrouvé avec ça déjà ? Ah… Ah, ça lui revient, oui… C’est ce que Mysterio a volé pendant son braquage dans les entrepôts de Stark Industrie, pendant que les Avengers géraient une crise au Manoir. Un coup bas, un classique de Quentin Beck. Et après ça … ? Après… Moon Knight l’a chassé. Mysterio a construit des armures avec deux technologies, de quoi rivaliser avec beaucoup de héros. Survivre à un tel duel, est-ce vraiment possible ? « K-Khons… ? »
Le Dieu-Lune a fait quelque chose. Il l’a aidé. Continuer de marcher après avoir pris des coups d’une telle puissance et une armoire électrique en pleine poire ? Ce n’est pas humain. Ce n’est pas possible. En réalité, qu’est-ce qui lui dit qu’il est encore en vie ? Tous ces événements peuvent être un nouvel épisode dissociatif, un délire monté de toutes pièces par son cerveau inventif et un peu toc-toc. Qu’on vienne lui dire que tout n’est que mensonge mais personne ne pourra le convaincre qu’on peut si aisément imaginer avoir autant mal aux côtes.
Re: Walk Over You [Natasha + MK] Mer 28 Sep - 10:18
… elle est fâchée.
La pensée le pénètre dès qu’elle sort de l’ascenseur – dès qu’elle émerge de l’habitacle, en révélant sa présence au cœur du penthouse. Non. En… illuminant le penthouse, par sa présence ; même s’il ne le lui dira pas. Pas comme ça, en fait.
Elle est belle. Non. Sublime. Elle est… sublime. Vêtue avec goût. Elégance. Sensualité. … sexy. Elle est sexy. Oh oui.
Elle arrive, ainsi. Elle lui sourit ; avec une expression capable de faire fondre… bah, non. Pas une telle comparaison, il vaut mieux que ça. Elle lui sourit. Il fait de même. Un peu gêné. Un peu troublé. Les mains dans les poches d’un pantalon en lin, élégant ; italien. Avec une chemise pâle fluide, un petit gilet marron. Il est beau. Il est bien. Il… se crispe, cependant ; parce qu’il voit.
Elle est fâchée.
L’esprit vif de Tony Stark, rendu encore plus rapide depuis que Jean Grey-Summers l’ait libéré des traces de Force Phénix laissées dans son cerveau par Scott Summers – son époux, oui, oui ; tout a bien… bref, son esprit va vite, et raisonne encore plus vite. Il comprend.
Elle est vexée. Par sa façon de faire. Par ses méthodes. Par son style. Rah, crétin ! Il fallait qu’il la joue comme ça, hier. Il fallait que, grisé par le soin apporté par Jean, libéré par son action, il… joue au crétin ; il se la joue. Il joue à Tony Stark ; le pire de lui-même. Imbécile. Débile. Gamin. Il doit corriger ça. Il doit lui montrer, il doit lui prouver, il doit lui dire qu…
« Ah. »
Il se fige. Il fige ses pensées crispées. Il fige son corps, aussi. Il fige son visage, enfin. En un sourire. Un peu… soulagé. Soudain.
« Euh. »
Elle voit. Elle voit… la table. La préparation. Les préparatifs. Ce qu’il a fait ; pour elle. Elle semble… aimer. Tony se rend compte qu’un poids énorme était jusque-là sur sa poitrine ; ouille. Ça fait du bien quand ça s’enlève.
« J’ai… ah. J’ai pensé à marquer le c… »
Tony ne peut aller au bout de sa phrase, néanmoins ; et il déteste ça, en général. … mais pas là. Parce que. Parce que Natasha se jette sur lui. Parce que Natasha se projette sur lui. Parce que Natasha le touche. Et c’est top. Et c’est bien. Et c’est bon. Mais surtout… parce que. Natasha.
« Hey. »
Son sourire se fait plus tendre, plus doux. Un micro-frisson s’est emparé de lui, quand elle l’a touché ; quand elle a mis, d’autorité, ses mains sur ses joues. Il apprécie. Même si ça le surprend. Car il n’aime pas le contact, en général. Il n’aime pas être touché ; jamais. Là… ça va. Surprenant. Pas désagréable. Même.
« J’ai… ah. Je… ne vais pas te mentir, agent Romanov – déjà, parce que je sais que tu le sentirais, avec cet instinct féminin mâtiné de tes formidables capacités d’espionne. Mais aussi… parce que je sais que… je suis surveillé, même chez moi ! »
« Hihihihihi. »
Un gloussement mécanique se fait entendre. Même sans hologramme, FRIDAY veille. Toujours.
« Délation ! Disgrâce ! Collaboration ! Bah ! »
Tony hausse les épaules, semble sur le point de repartir dans l’un de ses shows – mais il s’arrête. Mais il s’en empêche. Mais il sourit. Il lui sourit, à elle. Et reprend, d’une voix lente et calme ; douce. Très douce.
« J’ai dormi. Deux fois six heures ; ce qui est énorme, pour moi. J’ai aussi… limité mes activités. Je n’ai fait que deux choses à la fois. C’est beaucoup, pour moi. Je… j’ai fait l’effort. Des efforts. Ouais. J’en ai fait. Et… ça va. Ça va mieux. L’esprit… est libre. Libéré. Plus… serein. Le corps… peine encore, ouais. Le corps souffre. Mais il se remet. Je me remets. Doucement ; mais sûrement. »
Il acquiesce lentement. Il lève alors ses mains, et pose tendrement ses doigts sur les joues de Natasha. Discrètement, il se rapproche d’elle. Il se cale contre elle. Il se colle ; à elle.
« Hey. Je… j’ai suivi les consignes, agent Romanov. J’ai… un bon point, mmh ? »
Un clin d’œil complice accompagne ses mots. Suivi d’un sourire canaille. Qui s’évapore, quand sa bouche s’entrouvre. Parce qu’il s’avance. Parce qu’il se penche. Parce qu’il ferme les yeux. Parce qu’il va l’embrass…
« BOSS ! Le planeur arrive ! Définitivement sur nous !! »
FRIDAY interpelle Tony, et l’interrompt ; les interrompt. Volontairement ? A discuter.
« Hein ?! »
Tony se fige. L’instinct prend le dessus, hélas. Il se tourne. Il se détourne.
« Bordel. »
La surprise s’impose sur son visage – rapidement remplacée par une grimace. De frustration. D’inquiétude. Ouais, surtout de frustration.
« FRIDAY, autorise l’accès. Il n’a pas répondu à mon contact, mais… on ne va pas lancer une bagarre dans les cieux de New York. On va cantonner ça sur le toit – et on va voir si on va en rire, ou non. »
Cantonner. Rire. Riz cantonnais. Ouais, on en est là. Déso’, pas déso’.
« Entendu ! Il… se pose, boss. Enfin, il essaye, hé. »
En effet, le planeur se fige brutalement sur le toit de la Tour Stark.
A quelques mètres d’eux. Seule une paroi en verre les sépare – en apparence. Car cette paroi est extrêmement résistante, et tout le penthouse est lourdement armé. Et défendu.
« Envoie l’Iron Légion, FRIDAY. Sécurise le périmètre, et lance une analyse générale de la situation – et du pilote. »
Sans s’en rendre compte, Tony a lâché Natasha - et demeure tourné, fixé, crispé devant la paroi en verre. Les bas croisés ; position de défense. Le visage fermé. Inquiet.
Marc. Il a entendu. Natasha l’a reconnu. Lui aussi. Moon Knight, hé ? Ouais, sûrement. Mais… non. Ça ne change rien. A ce qu’il faut. A ce qu’il doit.
Rapidement, des portes discrètes s’ouvrent sur le toit, et trois formes en émergent pour s’approcher de Moon Knight.
Des androïdes. Des individus mécanisés, pilotés par une IA limitée et dirigée par FRIDAY.
Le trio se place autour du planeur et de son pilote ; et les visent. Au cas où.
« Hrm. »
Un grognement s’échappe de la gorge de Tony, alors qu’il se referme devant cette vision.
Il est troublé – et il agit par instinct. Il se referme, oui. Il se défend. Il s’enferme ; comme dans une armure.
… parce qu’il a peur.
Il a peur d’être agressé, encore. Il a peur d’être attaqué. Il a peur de souffrir. Physiquement. Mentalement. Il a peur.
… et il s’en rend compte. Et ça le trouble.
« Oh. Euh. »
Une bouffée d’air remplit soudain ses poumons, alors que Tony réalise un effort formidable – en se remettant en question. Et oui. Il souffle. Il soupire. Il prend conscience de ce qu’il fait, en sentant le regard de Natasha ; et déplie les bras, un peu paniqué.
« Tu… ah. Tu veux… sortir… ? »
Il se tourne vers elle. Il grimace un sourire. Il essaye ; de se reprendre. De se remettre. De s’améliorer. De sortir, de son armure.
Re: Walk Over You [Natasha + MK] Mer 28 Sep - 12:25
Il est étonnant de voir à quel point il sait se faire attendrissant parfois. Lorsqu'on le voit en conférence de presse, sous le feu des projecteurs, et même lorsqu'il est dans l'intimité avec ses alliés ou amis, il roule souvent plus des mécaniques qu'autre chose (avec ou sans armure, d'ailleurs !) et c'est bonjour Tony la grande gueule. Mais depuis qu'ils se sont... disons... "révélés" plus honnêtement l'un à l'autre, les choses ont changé. Ont étonnamment changé, et surtout rapidement changé. Presque comme si... c'était un naturel qui ne demandait qu'à s'extraire de sa coquille, d'une prison dans laquelle il avait été retenu trop longtemps.
Marquer le c... coup hein. Un sourire se dessine sur son visage, très rapidement succédé par une expression assez indéfinissable, entre contrariété et stupéfaction. Ah non hein, on ne va pas commencer à tout lui passer, à celui-là. Parce que tout passer à Stark, c'est ouvrir une porte bien trop large dans laquelle il va s'empresser de s'engouffrer et en deux temps trois mouvements, ça va devenir la foire d'empoigne.
Mais... Il est mignon, quand même. Un peu. Juste un peu.
- Coalition féminine plutôt. Répond elle en levant l'index d'un air faussement condescendant.
Il parle un peu, explique, justifie qu'il a pris du temps... pour lui. Qu'il s'est reposé... un peu. Qu'il a levé le pied... légèrement. Mais il l'a fait, et Natasha sait, se rend bien compte, de tous les efforts qu'il a déployés en ce sens. Tout comme elle a conscience que ça a du lui coûter. Car s'il y a bien un homme sur terre qui défie les pires lois de l'hyperactivité, c'est bien celui-ci.
Alors elle l'accueille lorsqu'il se presse contre elle. Ses bras passent autour de ses épaules, sa main se pose contre sa nuque. C'est... étrange en fait. L'effet que ça lui fait à cet instant. Comme sur la plage. Comme au Baxter Building, lorsqu'elle l'avait serré contre elle. Toujours ce sentiment, ce même sentiment de sécurité, de forteresse impénétrable qui revient... encore et encore. Et elle ne s'y habitue pas, pas pour le moment. C'est agréable, c'est réconfortant. Elle aime, elle aime vraiment cette émotion. Mais elle la perçoit encore comme quelque chose d'étranger, quelque chose... oui, quelque chose d'étrange.
- Un bon point oui. Je suis fière de toi... Murmure t'elle doucement à son oreille.
FRIDAY annonce l'arrivée de Marc et avec lui commence le déluge made in Stark.
- Tony attends.
Trop tard. L'Iron légion est déjà déployée, alors que Natasha extirpe un soupir. Chat échaudé craint l'eau froide, comme l'on dit. Et cette expression n'a jamais été plus palpable qu'à cet instant. Cyclope, Arno, n'ont pas fait en sorte que le génie aborde l'entourage qu'il connait peu, mal, ou qu'il pense connaître, d'une manière plus sereine. Donc, dans un sens, sa réaction est compréhensible. Et puis Marc est loin d'être populaire parmi les super-héros, donc ça n'aide clairement pas.
- Tony ça va, rappelle tes cerbères, je connais bien Marc. Il était dans mon équipe du temps où je dirigeais les Avengers. Il ne va pas poser de problème.
Vraiment ? Oui, vraiment. Elle en est certaine. Marc est particulier. Très particulier même. Ses méthodes peuvent être discutables, mais c'est un bon gars au fond. S'il est là, c'est qu'il y a une raison. Même s'il faut cependant reconnaitre que la présence de Natasha est plutôt une chance pour lui aujourd'hui.
Leur baiser a été coupé en plein élan, alors en dépose t'elle un léger sur ses lèvres malgré tout. Comme si elle ne souhaitait pas se priver de ce moment, même s'il sera fugace, même s'il sera de courte durée.
- Ne t'inquiète pas playboy, je te protègerai. Lance t'elle dans un clin d'oeil légèrement provoquant.
- FRIDAY, déverrouille la porte de la terrasse s'il te plaît. Tout va bien.
Elle s'extirpe de ses bras à regret, alors qu'elle se rapproche de la baie vitrée qui s'ouvre. Un froncement de sourcils durcit ses traits quand elle aperçoit la traînée de sang qui inonde la terrasse, au bout de laquelle se trouve...
- Merde ! Tony viens !
Faisant voler ses escarpins avec une facilité déconcertante -elle a fait ça toute sa vie, que voulez vous-, ses talons atterrissent à quelques centimètres d'une table basse alors que l'espionne s'élance, pieds nus, vers le héros visiblement en mauvais état.
- BALERINA prend ta forme indépendante. Analyse des constantes, tout de suite.
Le bracelet qui trône sur le poignet de Natasha s'illumine brièvement, avant qu'une multitude de composants de métal ne viennent former War Widow, dont le regard orangé s'active, brillant tels deux phares dans la nuit.
Analyse des constantes de Marc Spector en cours... Résultats de l'analyse : Côtes cassées, main droite touchée, multiples fractures bras droit dont deux en fractures ouvertes, nombreuses ecchymoses. Hypothèse : Choc important. Hypothèse : Coups violents. Hypothèse : Marc Spector a combattu ou s'est retrouvé pris sous les gravats d'un immeuble.
Un claquement de langue réprobateur accueille l'analyse de l'IA, alors que Natasha doute instantanément que le justicier lunaire ait pu se prendre un bâtiment en pleine poire. La première option ayant nettement sa préférence. Faisant fit du bordel relâché par le Moonplaneur sur la terrasse, la russe se précipite vers lui, s'agenouillant à ses côtés en posant les mains sur ses joues.
- Et Marc, Marc ! Tu m'entends ? C'est Natasha. Marc ?
Il est complètement dans les choux.
- BALERINA emmène le à l'intérieur et dépose le dans la salle d'urgence. Tiens compte des constantes analysées quand tu le transporteras.
Compris !
Avec précaution et une délicatesse qu'on ne lui soupçonnerait peut être pas, War Widow saisit le héros par le côté gauche, qui n'a pas été endommagé, cale son épaule sous la sienne, et se met à léviter jusqu'à l'intérieur du penthouse pour éviter au corps blessé de subir les à-coups d'une marche.
- C'est pas à toi tout ce bazar ? Lance t'elle en passant près de Tony, en indiquant d'un mouvement de tête le fatras de métal accumulé sur la terrasse.
Après...il faut dire que le logo Stark Industries trônant sur certaines pièces aide un peu à en identifier le propriétaire légitime. Maintenant... à savoir ce que Moon Knight fait avec tout ça... c'est une autre histoire...
Une fois qu'il a été transporté à l'intérieur et déposé sur le lit médical désormais à demeure dans l'une des nombreuses pièces du Penthouse -merci Arno, sans doute- Natasha fixe l'ancien Avengers, le visage fermé. Normalement... son costume est censé aider et le soigner. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas aujourd'hui... Pourquoi ? Pas vraiment le temps de se poser la question. Quoi qu'il en soit, si un Dieu de l'Egypte antique l'accompagne vraiment où qu'il aille, c'est plutôt le moment qu'il pointe le bout de son museau !
- BALERINA, j'ai besoin que tu m'assistes.
Ils ne peuvent pas le conduire à l'hôpital. Le déplacer ne serait pas un problème en soi, bien qu'il soit préférable de l'éviter, vu la nature de ses blessures. Non... le principal problème est qu'elle ne peut pas lui retirer son costume. D'une part elle ne sait même pas si c'est possible, d'autre part il possède des facultés de régénérations qui, si elles semblent être plus lentes en ce moment, ne sont surtout pas à sous estimer. Il va donc falloir improviser.
Natasha a l'habitude de soigner ses propres blessures sur le terrain, elle s'y connait donc un peu, mais elle est loin d'être une experte en la matière. Alors, sous les conseils et instructions de l'IA, l'espionne entreprend de faire ce qu'elle peut pour parer au plus urgent. Il n'y a pas grand chose à faire pour les côtes cassées, si ce n'est un bandage assez serré entourant son torse. Elle couvre sa main d'une pâte régénérante et antiseptique épaisse que lui a indiquée FRIDAY et qui trônait jusqu'alors sur une étagère, avant de la bander étroitement à son tour. Pour les fractures du bras les choses se compliquent nettement par contre...
- Tony, j'ai besoin que tu m'aides. Va falloir faire ça à l'ancienne...
Et qui dit à l'ancienne, dit grosses douleurs pour l'intéressé. Alors, avant d'entreprendre quoi que ce soit, Natasha lui administre une piqûre de sédatif. Du moins... essaie. Car l'aiguille refuse obstinément de traverser le costume. Ou plutôt... est-ce le costume qui lui refuse obstinément le passage. Elle se voit donc obligée de piquer directement par la fracture ouverte, ce qui sera sans doute un pur plaisir pour lui. Mais c'est ça où... replacer ses os sans anesthésie aucune. Donc... le choix est vite vu. Laissant passer une brève minute, Natasha indique les zones du bras que Tony doit maintenir le temps pour elle de poser deux attelles et d'enrouler le tout dans un bandage très serré.
La rousse extirpe un soupir, alors qu'elle achève les soins en posant une perfusion pour réhydrater Marc. Jetant brièvement un regard vers ses mains et son chemisier blanc maculé de sang, elle ferme brièvement les paupières. Pour un premier rendez-vous... c'est réussi tiens.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Armes :
*Khépesh ancienne
Télécommande :
Re: Walk Over You [Natasha + MK] Mer 28 Sep - 22:03
Des personnes approchent … ? Ce sont des pas bien lourds et métalliques pour en être. C’est impossible que ce soit Mysterio et ses illusions, si ? Il aurait pu feindre de prendre la fuite et suivre le Moonplaneur pour achever ce qu’il a commencé. Les trois présences ont l’air suffisamment menaçantes pour faire ressurgir le doute dans l’esprit brouillon de Marc. Il peut se tromper, puisque ce sont des Iron Man, peut-être de la légion, des machines de Tony Stark. Est-ce vrai ou c’est ce que Beck veut lui faire croire ?
Le plus discrètement possible, Knight essaye d’attraper un projectile lunaire. Comme si cela pouvait réellement le défendre, d’autant qu’il n’est pas certain de pouvoir réussir à viser. Quitte à être au bord du gouffre, autant emporter le plus de machines de Beck avec lui… Quelle drôle d’idée. Une tactique vouée à l’échec car il n’arrive même pas à bien bouger pour pouvoir lancer quoi que ce soit sur les androïdes.
Tiraillé entre le besoin de se défendre et la maudite envie de laisser les machines s’en prendre à lui, il n’en est rien. Pas de tirs, pas d’attaques. Un quatrième androïde approche et annonce les résultats d’une demande. Une demande… faite par… une voix qu’il connaît ? Il n’en est pas certain. La personne qui lui attrape le visage a l’air bien humaine. Son visage… Ce regard… Il les reconnaît. « Natasha… ? »
Est-elle réelle au moins ? Mysterio est tout à fait capable d’imiter les visages, les corps et les voix des personnes qu’il a connu. Ce ne serait pas si étrange qu’il tente de le rassurer pour mieux torturer son esprit. Mais cette machine à côté de l’Agent Romanoff lui est totalement inconnue. Beck ne l’aurait pas inventé…
Marc essaye de parler avec Natasha - ou ce que son esprit interprète comme étant Black Widow - pour la mettre en garde, la tenir au courant de ce qu’il s’est passé à Time Square. Soudainement soulevé par l’androïde inconnu, il voit passer bien des formes et des couleurs, des éléments impossible à définir. Ils passent sous une vitre épaisse de la Stark Tower. S’ils sont en ces lieux… Alors où se trouve l’inventeur de son architecture et de toutes les machines qu’il a vu jusque-là ? « Tony … ? »
Oui, il se souvient avoir entendu le Moonplaneur envoyé des messages vocaux vers les boîtes de réception de Stark. La demande d'atterrissage, l’analyse des constantes… Balerina a répété le même processus et lui rappelle à quel point le duel a été violent.
Ils s’arrêtent et Marc sent qu’on le dépose sur une sorte de lit. Natasha se penche une nouvelle fois au-dessus de lui. Ce visage sérieux ne peut pas appartenir à quelqu’un d’autre. Il faut absolument qu’il puisse lui parler… leur parler… Où est Tony d’ailleurs ?
Natasha semble déterminée à le soigner sur place. Cela ressemble bien à l’ancienne cheffe des Avengers. On ne laisse personne derrière, mais s’il s’agit du soldat le plus douteux du groupe. Comment en est-il arrivé à subir ces blessures et pourquoi il transporte la technologie Stark dans son Moonplaneur ? Ce sont sans doute des questions qu’elle a dû se poser, parce qu’elle a une force d’analyse. Elle est bien meilleure espionne que n’importe qui parmi les justiciers connus. Agent de terrain, secouriste lors des moments critiques… Il est donc naturel qu’elle parvienne à lui apporter les premiers soins. C’en est pas moins douloureux…
Marc pousse des souffles et cris de douleur à chaque manipulation. Il se laisse pourtant faire, du moins tant qu’il a encore conscience de ce qu’il se passe. Pourquoi les forces extérieures ne l’aident pas ? Tant de silence de la part du Dieu-Lune alors qu’il a agi pour lui sauver la vie… Non ? L’a-t-il imaginé ça aussi ? « Attends… »
Il ne sait pas ce qu’il dit. Il est juste persuadé qu’il va retomber dans les vapes si elle continue. Têtu, il refuse de se laisser aller tant qu’il n’a pas dit ce qu’il avait à dire… et avant qu’une entité quelconque revienne le chercher parce qu’il ne devrait même pas être encore debout… Si ? Il ne sait pas. Il ne sait plus… Il perd la tête !
Natasha appelle Tony et le reste de sa phrase est à peine perçu. Knight comprend juste qu’ils vont agir pour son bras. Une piqûre entre dans son champ de vision et il a l’instant de ne pas la laisser faire. « A-attends… ! »
Il gémit alors que Natasha fait passer l’aiguille là où elle peut. Directement dans la plaie. L’effet est quasiment immédiat et Marc se laisse presque faire lorsqu’on lui pose les atèles aux bras. « Les armures… Mysterio… C’est lui. » Un instant de silence dans lequel une nouvelle seringue passe dans son champ de vision. C’est juste une perfusion classique… N’est-ce pas ? « Mysterio… Quentin Beck avait volé des pièces des entrepôts Stark, pendant l’attaque du manoir et que les Avengers étaient occupés à gérer cette crise … Il a fait des armures… qui mélangeaient deux technologies… C’est comme ça qu’il a pu monter… Il avait le quartier de Time Square et était parvenu à faire peur aux autres gangs… Je suis allé lui rendre une nouvelle visite… »
L’histoire de l’incident au commissariat avait fait beaucoup de bruit. Moon Knight pète un plomb et s’attaque au flic… Mais quelques semaines plus tard, les gens ont appris la vérité via une émission de télévision où Quentin Beck voulait faire la promotion de son nouveau film. C’était sans compter que Knight revienne avec son infatigable vengeance. « Les pièces dehors… sont les restes de son armure… Mais il en existe une seconde, gnnh… aux mains des flics… »
Le quartier avait perdu l’électricité et des dégâts matériels étaient à déplorer. Mysterio s’est enfui, bien sûr et Moon Knight n’était déjà plus sur place lorsque les autorités sont arrivés. Résultats ? Privé de ses jouets un homme aussi dangereux que Beck n’était vraiment pas la meilleure idée au monde pour éviter un nouveau conflit… « Beck reviendra… »
Marc a soufflé ces deux mots en les accompagnant d’un rictus de douleur.
Re: Walk Over You [Natasha + MK] Jeu 29 Sep - 8:58
« Hrm. »
Il grogne. Tony Stark est ronchon ; frustré, surtout. D’abord. Pour commencer.
Frustré de ne pas pouvoir aller au bout du baiser qu’il projetait, organisait, préparait – espérait. Certes, Natasha lui offre un formidable lot de consolation, par un instant volé, mais… ce n’est pas pareil. Même si leur étreinte a été douce et tendre, intense aussi, elle donne plus un sentiment de pas assez que de complétude.
Il est ronchon, ainsi. Mais cette pensée s’évapore rapidement – bien que son esprit ne s’apaise pas.
Il s’inquiète, ensuite ; rapidement. Parce que Moon Knight saigne. Parce que l’ancien coéquipier de Natasha – qu’elle connaît, donc elle lui fait confiance, donc il doit aussi le faire ; okay, il va essayer – se vide de son sang sur son toit. Ce n’est pas grave ; pour le toit. Mais ça peut être gênant ; s’il faut évacuer un corps en pleine journée. Ha-ha. Bref.
« Humf ! »
Tony souffle en suivant Natasha – en essayant de la suivre, plutôt. Difficile de tenir le rythme d’une super-espionne-douée-de-la-mort-qui-tue, SURTOUT quand elle s’inquiète pour un allié. Ouais. Un allié. Calme-toi, Stark. Calme-toi.
« Je… FRIDAY. Protocole médical d’urgence. »
« J’suis dessus, boss ! »
L’intelligence artificielle active les protocols de sécurité et de soins, afin d’accueillir au mieux Moon Knight, littéralement soulevé par BALERINA via l’armure War Widow. Un léger sourire glisse, instinctivement, sur le visage de Tony en voyant comment Natasha est fluide avec ça ; avec son cadeau. Avec son attention. Avec sa… pensée, pour elle.
« Mais… »
Cette expression positive s’évapore, cependant, quand l’inventeur arrive devant les décombres du planeur – quand il les voit. Les pièces.
« Mmh. »
Il souffle ; lourdement. Natasha lui parle, l’évoque – il l’écoute à peine. Non, en fait. Il ne l’écoute pas.
Il se fige devant les pièces du planeur, et laisse son regard glisser dessus. Les analyser.
Les étudier, en se penchant dessus, en s’accroupissant. Son cœur manque un battement. Ses poumons se bloquent. C’est… ce sont… ils…
A lui.
C’est… à lui. C’est de lui. C’est sa technologie. C’est… son travail. … ça recommence.
L’idée germe, naît, grandit, explose dans son esprit. Ça. Recommence.
Son esprit tente de se calmer, de s’apaiser, de se contrôler, de retomber. En vain. Son visage se déforme, sous la colère.
C’est. A. Lui. On le lui a pris. On le lui a dérobé. On le lui a volé. On a osé ! On a osé lui prendre sa technologie ! On a osé… recommencer !
Jadis, Tony s’est rendu compte que les fondamentaux de ses armures avaient été dérobés – les plans avaient été repris, et intégrés à plusieurs combinaisons. De super-héros. De super-vilains. D’agents gouvernementaux. Sans son accord. Inacceptable. Impardonnable.
Tony a entamé deux Guerres des Armures pour retirer sa technologie de ces forces… qu’ils le veuillent ou non. Il est allé loin, alors ; trop loin. Il en a conscience. Il ne veut pas y retourner. Mais là… là… là…
Là, il se fige. Là, il s’arrête. Là… il souffle ; parce qu’il l’entend.
Natasha. Elle l’appelle. Et il l’entend. Il parvient à l’entendre. Il parvient à l’écouter. Sa voix… l’appelle ; le rappelle. Le ramène. Un peu.
« Hrm. »
Il grogne. Il souffle. Il inspire. Il se reprend. Il repart, alors. Il quitte le toit, il abandonne les débris – en donnant des consignes mutiques à l’Iron Légion, pour que les androïdes récupèrent les pièces. Vite.
Il rejoint Natasha, alors. Il l’aide. En silence. Calmement. Doucement. Prudemment. Avec discipline. … pour se contrôler. Pour se maîtriser, surtout. Il y arrive ; difficilement.
Moon Knight est soigné, ainsi. Natasha a réussi. Il lui sourit ; un peu. Mais… il tremble. Il tremble, vraiment ; l’émotion est forte. L’émotion est lourde, dure, intense ; agressive.
Il essaye de se maîtriser, toujours. Il récupère un café, préparé par FRIDAY, sans qu’il le demande. Merci. Cool. Il s’assoit, alors que Moon Knight manque de s’enfoncer dans l’inconscience.
Il écoute. Il est assis. Et c’est mieux. Parce que… parce que.
Parce que Moon Knight explique ; s’explique. Explique tout. Tony ne dit rien, alors. Il écoute. Son visage reste fermé. Son corps reste crispé. Mais ses mains…
« Ah, bordel. »
Ses mains tremblent ; et le café est renversé, sur son pantalon luxueux, doux. Il grimace. Il s’empourpre. Il souffle. Il essaye de redescendre ; il essaye, oui.
« Putain. »
Ses yeux se fixent, se figent sur le café – qui incarne, soudain, toute sa frustration ; toute sa colère. Toute sa rage. Toute sa haine. … et il n’en peut plus. Et il ne tient plus.
« RAH ! »
Il le jette. Tony jette violemment le café, qui vole dans le penthouse ; et vient s’abandonner, piteusement, sur la moquette. Déclenchant immédiatement les automates de ménage ; mais c’est une autre histoire.
« Pff. »
Il se lève. Il se relève. Il s’avance, il marche. Il secoue ses jambes, par frustration. Il s’approche d’une baie vitrée, et cale un bras dessus. Il souffle. Il se calme. Il essaye.
« Tu… as assuré. Natalia. »
S’il fallait encore une preuve du trouble atteignant Tony, le fait qu’il utilise le prénom russe de Natacha le confirme, tant il le réserve aux moments forts et intenses de leur relation. Passée ; et naissante.
« Mais… putain. Je… pff. Ouais. Putain. »
Il soupire. Ses mains tremblent, toujours. Sa colère gronde. Il la contient ; pour l’instant.
A lui. C’est lui. Tout ça. Tout ceci. Toutes ces pièces. C’est à lui. Sa création. Sa production. Sa pensée. Son héritage. … son don, au monde. Ce qui doit justifier – ce qui doit racheter, pour lui, ses crimes et fautes. Sa dynastie.
Et là… là… On le lui a pris ; encore. On le lui a pris. Et… un super-vilain. Mysterio. Quentin Beck. Putain. Enfoiré. Salopard. Il aura sa peau, se dit-il ; et il le regrette. Mais il le pense quand même.
Re: Walk Over You [Natasha + MK] Jeu 29 Sep - 14:43
- Non, ça ne peut pas attendre. Tranche t'elle d'une voix sévère, qui ne tolèrera aucune objection supplémentaire.
Et malgré le fait qu'il insiste tout de même, Natasha continue de le soigner du mieux qu'elle peut, suivant scrupuleusement les consignes des deux IA qui sont elles aussi de la partie. Pendant un moment, elle est seule avec lui. Tony devant être dehors, toujours sur la terrasse, à se mettre en colère contre celui, celle ou ceux qui ont dérobé sa technologie. Car s'il y a bien quelque chose qui peut le mettre en rage en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, c'est bien ça. Entre autre.
Un rapide coup d'oeil vers les traits fermés de son visage le lui confirme par ailleurs, alors qu'il la rejoint quand elle l'appelle, ayant besoin de lui -de base, mais passons là-dessus- pour remettre en place les os de Marc. Elle reporte son attention sur le guerrier lunaire lorsque Tony s'assoit. Il est agité... et ce que Moon Knight leur apprend par la suite ne va clairement pas le calmer. Quelle idée de prendre un café...
- Marc, calme toi ok, c'est bon tout va bien maintenant. Dit-elle d'une voix douce en posant la main sur son front.
Le regard de l'espionne se plisse un peu plus au gré du récit de son ancien co-équipier. Mystério... qui a évidemment profité d'une ouverture pour s'enfoncer dans la brèche laissée grande ouverte par les Avengers en pleine crise.
- Mais quelle espèce de pourriture celui-là... Grogne t'elle d'une voix sourde tandis que Marc poursuit.
- Et évidemment, il a fallu que tu y ailles seul et résultat tu t'es pris une dérouillée. Mais vu l'état de l'armure que tu as ramenée... je suppose qu'il n'en mène pas large non plus. Elle extirpe un soupir. Enfin franchement Marc, t'aurais pu m'appeler ou quelqu'un d'autre, peu importe... Vous vous ressemblez plus que vous ne pourriez l'imaginer tous les deux.
Et à ces mots, elle jette un regard de biais vers Tony. Travailler en équipe... ce n'est pas non plus son fort à celui-là. Et c'est à ce moment qu'elle le voit. Ses mains tremblantes, son visage crispé. Il est vraiment tendu. Alors elle fait un pas dans sa direction. Un seul. Avant que le café ne s'envole dans la pièce. Esquivant un robot de ménage qui passe entre le lit de Marc et elle, Natasha esquisse cependant un bref sourire lorsque Tony lui adresse la parole. Parce que ça lui fait toujours plaisir quand il la félicite, évidemment, mais aussi par rapport au nom qu'il choisit d'employer.
Cependant...
Le regard de Natasha balaye les deux hommes de la pièce. Des gosses. De véritables gosses. Ok... alors dans ce cas...
- Toi tu te calmes, t'arrêtes de t'agiter et tu te reposes, ou je te colle une nouvelle aiguille dans le bras avec un sédatif made in Banner qui va te faire dormir comme un bébé pour les deux prochains jours. Dit-elle en pointant son index vers Marc, puis en le redirigeant vers Tony. Et toi tu es Tony Stark, alors fais ce que tu sais faire de mieux : du Stark. Tu ne vas pas laisser l'une de tes armures aux mains de la police non ? Elle n'a rien à faire là-bas, alors récupère là, et récupère là maintenant.
Extirpant un nouveau soupir, la rousse croise les bras sur sa poitrine avant d'interpeller BALERINA.
- Analyse des constantes.
Analyse des constantes de Marc Spector en cours... Première analyse : pouls rapide, autres constantes stables. Seconde analyse : pertes sanguines stabilisées. Troisième analyse : les os du bras nécessitent une intervention chirurgicale. Conclusions : état stabilisé, Marc Spector hors de danger, soins complémentaires préconisés. Fin de l'analyse.
Il fallait s'y attendre... tenter de remettre en place des fractures multiples, dont certaines ouvertes, à la main, sans les compétences adéquates... ne pouvait clairement pas suffire. Mais ils ont paré au plus urgent, vu la situation et leur domaine de compétences, et c'est déjà là l'essentiel. Car les choses auraient pu être bien pires...
- T'en fais pas pour Beck, on l'aura. Et cette fois, fais moi le plaisir de ne pas y aller seul tu veux bien...
Armes :
*Khépesh ancienne
Télécommande :
Re: Walk Over You [Natasha + MK] Ven 30 Sep - 13:42
Marc se laisse faire pour la fin des soins. Le ton sévère, servant à le rappeler à l’ordre, l’a fait réagir, par instinct, peut-être même par une ancienne habitude d’un membre des Avengers. Il ne peut aller contre sa nature et ses mauvaises habitudes. Il a plus souvent agi en solitaire qu’avec l’équipe. Elle le sait, elle le connaît même plutôt bien et a su pendant longtemps le faire évoluer dans des environnements dans lesquels il pouvait exceller. C’est comme ça qu’il a pu servir pour le mieux les intérêts des héros de la Terre ou d’autres organismes agissant davantage dans l’ombre. Malgré ses crises et son esprit fragile… Malgré la présence de ce foutu dieu.
Il ne répond rien lorsque Natasha comprend ce qui a mis le Chevalier lunaire dans cet état. Parce qu’elle a raison au fond… Il aurait pu appeler de l’aide. Marc agit avant de réfléchir, toujours dans l’idée d’aller au devant du danger. Et puis… Quentin Beck. Mysterio et Moon Knight. C’est devenu une histoire personnelle, une vengeance qui n’a plus vraiment de sens. Ils continueront probablement ainsi jusqu’à ce que l’un des deux se retrouve derrière des barreaux ou en camisole.
Tony est mentionné mais ce dernier s’est éloigné du lit. Marc ne peut que deviner ce qu’il est en train de faire, ce qu’il doit vivre en ce moment après avoir entendu toute l’histoire… La tension grimpe, quelque chose vole même dans la pièce. L’esprit un peu embrouillé, Knight distingue mal ce qu’ils se disent. Il tourne le visage vers Black Widow, lorsqu’elle parle à nouveau non plus à un seul mais bien aux deux hommes présents dans la pièce. « Un sédatif… ? »
Non. Non, non, non… Il ne peut pas dormir aussi longtemps. Il faut pister Beck et le retrouver avant qu’ils perdent sa trace. Maître des illusions et de l’arnaque, il change d’identité facilement et peut se recréer un gang avec des fidèles qui passeront sur le fait qu’il s’est fait prendre Time Square. Les rues ne sont plus sûres… Moon Knight doit reprendre du service. « J’me calme… cheffe... »
… Mais pas tout de suite. Il est entre les mains de Black Widow et d’Iron Man. Maintenant qu’ils savent ce que Mysterio a fait et ce qu’il peut encore faire comme méfaits, ils peuvent s’organiser. Mais maintenant, si Marc ose bouger un petit doigt, il ne reverra pas le jour avant d’avoir récupéré comme il faut…
Une voix plus mécanisée indique ses constantes actuelles. Ce doit être l’androïde qui l’a porté jusqu’ici. Pendant un moment, Spector détaille du regard la pièce, remarque des détails et repère aussi la baie vitrée qui donne sur le toit. C’est à ce moment que Natasha, l’une des femmes les plus prévoyantes que les Avengers et anciens connaissent, le rassure et glisse à nouveau un rappel. N’y va plus seul… « Beck est un homme dangereux… J’ai… ma part de responsabilité… J'ai été pire. J'ai... merdé. »
S’il avait été plus prudent lors du premier contact dans les entrepôts Stark, tout aurait été bien différent. Knight a répondu à l’adversité par la violence, nourrie par des folies passagères… Au fur et à mesure, les conflits ont grimpé sur l'échelle de la haine et de la souffrance. Et le dernier duel ? C’était pire que tout… Quentin Beck a été le témoin d’un spectacle très spécial et terrifiant à vivre par soi-même… Marc n’a toujours pas compris ce qu’il lui est arrivé. Beck aurait dû le tuer. D’ailleurs… Ne l’a-t-il pas fait ?! Tu n'as pas rêvé. Tu m'as fait venir et c'est ma présence qui t'a... rafistolé. Et le voilà, Celui qui décide de la durée de Vie, répondant enfin à ses nombreuses prières. Ce que tu as fait… Ce que “nous” avons fait ne doit jamais se reproduire. Tu ne pourrais pas le supporter. Marc pousse un long soupir et ferme un instant les yeux… On pourrait croire qu’il s’apprête à se reposer. Mais il essaye surtout de faire la part des choses et de remettre de l’ordre dans sa tête. « Désolé… »
Il l'adresse à toutes les personnes pouvait l'entendre. Il le dit pour tout plein de choses. Pour tout ce qu’il s’apprête à faire également… Car sa chasse n’est pas terminée.
Re: Walk Over You [Natasha + MK] Ven 30 Sep - 14:48
« Humf. »
Un soupir lourd s’échappe des narines de Tony Stark – qui relâche la baie vitrée, mais demeure figé devant. Il ne bouge pas. Il ne bouge plus. Mais… il écoute.
Son visage est fermé. Ses yeux sont crispés. Ses sourcils sont froncés. Mais… il écoute, oui. Il l’écoute. Elle.
Natasha. Qui essaye de bien faire ; non. Qui fait bien. Elle soigne Moon Knight. Elle lui sauve la vie, littéralement. Et pour lui… Pour lui, elle fait tant ; encore.
« Mmh. »
Il souffle, encore. Il tremble, toujours. Enfin, non. Il frissonne. Il ne tremble plus – il frissonne uniquement. Ça s’améliore. Il s’améliore.
« Je… »
Il reprend. Il reprend la parole. Il s’interrompt. Mais. Il reprend. Il se reprend. Un peu. Vraiment.
« Ouais. »
Il acquiesce, lentement.
« Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais. »
Il hoche la tête, plusieurs fois ; vigoureusement.
Il se perd, un peu. Il s’emballe ; mais c’est positif. Il sort. Il sort du mutisme. Il sort du silence. Il reprend. Il se reprend.
« Mais… mmh. Bon. Ouais. Je… »
Il se tourne. Il se retourne. Vers elle. Il sourit. Il rougit, même. Il rougit, en la voyant ; en sentant sa présence, en la confirmant près de lui. Il aime ça. Il aime… ouais. Il aime. Ça. Et elle. Bref.
« On… doit parler. On doit avancer. Mais… ah. Il a… une sale gueule, hein ? »
Il grimace, en voyant l’état de Moon Knight – en s’en rendant compte, enfin. Après être sorti, au moins un peu, de sa crise. Après… en avoir été sorti ; par elle. Natasha. Natasha Romanov. Brrr. Il frissonne. Quel effet, elle a. Quel effet… elle est.
« Il mérite de dormir, Pierrot la Lune, là. Il mérite de dormir, et qu’on ne le dérange pas – surtout pour tenir la chandelle, même si elle est morte. »
Tony glousse légèrement, suite à son trait d’esprit, puis fait signe à Natasha de le suivre dans une autre zone du penthouse. De l’immense penthouse, faut-il le préciser ?
Quelques pas suffisent pour atteindre un autre salon – plus petit, plus cosy. Plus intime. Plus chaleureux, aussi.
« Mmh. »
Tony laisse son regard divaguer, tout en tapotant dans ses poches pour chercher quelque chose.
« Beck, Quentin Beck… salopard, hé. Bref. Je… ouais. Mysterio. Myyyyyy… stéééé… rio. Ouais. Okay. Bon. Accès aux fichiers des Avengers. Laissons de côté ceux du S.H.I.E.L.D. pour l’instant, hein. Trop tôt, assurément. »
Il continue de chercher dans ses poches, d’une main, puis en libère une – et la bouge, l’agite dans les airs. Déclenchant, par des mouvements préparés à l’avance, une réaction.
Une paroi s’anime, et révèle ainsi des images. Des fichiers.
Les fichiers concernant Mysterio lui-même, qui s’affichent ainsi devant eux.
« J’avoue que… je ne l’ai jamais vraiment pris au sérieux. Même quand… on a appris qu’il avait piégé Daredevil, là. Une sale histoire, je crois. Bref. Tu… ah. Tu… le connais ? Tu l’as déjà combattu ? »
Tony se tourne vers Natasha – et lui demande son avis ; et attend son retour, son observation. Ça le surprend, un peu. Ce n’est pas son habitude. C’est nouveau, un peu différent. Pas… désagréable. Au contraire. De faire confiance, d’attendre un retour, de collaborer. Ouais. Pas désagréable. Du tout.
« Mmh… ah ! AH ! Enfin ! »
Un grand sourire glisse sur son visage, alors qu’il trouve ce qu’il cherche – et le sort d’une poche. Ses lunettes ; de soleil. Qu’il se dépêche de glisser sur son visage.
« Si tu veux bien m’accorder deux minutes… ah, voilà. Bonjour ! »
Tony adopte une expression concentrée, sérieuse ; déterminée, alors que ses lunettes luisent étrangement. Il parle ; mais pas à Natasha.
« Bonjour, Commissaire de Police Keechant Sewell. »
Les lunettes sont connectées, et transmettent directement un hologramme de Tony… auprès de la personne concernée. Keechant Sewell. Première femme nommée au poste de Police Commisisioner – la cheffe absolue de la police new-yorkaise.
« C’est… oui, c’est moi. Bonjour, Keechant. Encore une fois, toutes mes félicitations pour c… oui. Oui, je me doute. Oui, pardon. Oui… le temps a passé, depuis la prise d’otages de Stark Industries. Et oui, aussi ; ma participation pour lever un réseau de trafiquants liés à la Maggia. Oui. Le bon vieux temps. Avec un peu plus de bouclettes, pour moi, hé ! Bref. Keechant, je… ah. Oui. Très bien. Vous… ah-ah ! Formidable. Vous avez déjà identifié l’armure. Super. Je vais envoyer quelqu’un. Non, non, ne vous dérangez pas. Merci, Keechant. A bientôt ! Et oui, promis. Promis ! Je viendrais au bal de police. Promis ! Et oui… oui, je libérerais quelques danses pour la loterie. Mais… ah. »
Tony glisse légèrement un regard en biais, vers Natasha ; qu’elle peut entrevoir, dans l’angle des lunettes. Il sourit. Non. Il lui sourit.
« Ce sera… des danses chastes, j’en suis désolé ; et seulement quelques-uns. Les autres… ahah. Les autres sont réservées, Keechant. Pour… héhé. Oh non, vous ne m’aurez pas comme ça ! Oh non ! Il faudra être meilleure enquêtrice ! Mais oui, nous en parlerons. Et… ah, okay. Oui. Oui, je lui proposerais de venir. Promis ! Allez… merci. A bientôt. Et bonne journée… bleutée, très chère ! »
Le bleu représente depuis toujours la police new-yorkaise, et Tony n’est pas mécontent de sa réplique. La conversation s’achève ; et il baisse légèrement ses lunettes, pour figer un regard concentré – mais charmeur, et surtout charmé – sur Natasha.
« Pardon. Je dispose d’une… ligne directe, avec la Commissaire de Police, parce que… on a collaboré ensemble, jadis. Elle est super. Intraitable ; mais super. Bref. Elle a déjà identifié l’armure, et va me l’envoyer. Elle a été nommée en fin d’année dernière – et ouais, c’est une bonne chose. Elle essaye de purger la police ; c’est bien. Gros boulot, mais hé… ouais. C’est bien. Bon, du coup, l’armure va revenir – et Moon Knight se repose, hein ? Cool. Je lui facturerais le sang partout, évidemment, mais c’est… cool. Quant au reste… »
Il soupire, et croise les bras. Il a envie. Il brûle d’envie. De partir. De mettre une armure ; une grosse armure. De chercher Mysterio. De le retrouver. De le briser. De l’anéantir. De tout anéantir autour de lui. Ouais. Il a envie. Il brûle d’envie. Ouais. Il n’en fait rien. Et ça l’étonne. Et c’est bien.
« … que proposes-tu ? »
Ça aussi, ça l’étonne. Ça aussi, ça le surprend. Ça aussi… c’est bien. Il laisse la main. Il laisse quelqu’un d’autre prendre la main. … concernant un sujet personnel. Concernant sa technologie.
A son niveau, c’est une révolution – et une immense marque de confiance, envers elle ; sans qu’elle le sache forcément. Il s’en rend compte. Il lui sourit, encore plus… et, il l’admet, en mettant un peu de ce sourire sensuel et charmeur qui en fait tant fondre…
Re: Walk Over You [Natasha + MK] Ven 30 Sep - 23:31
- Fort bien jeune homme. Dit-elle d'un air amusé, quand Marc consent enfin à se calmer un peu et, surtout, à cesser de s'agiter comme un beau diable.
Elle pose une main réconfortante sur son épaule et lui adresse un sourire.
- On a tous merdé et certains plus que d'autres Marc. Tu as fait ce que tu pensais devoir faire à cette minute. Grâce à toi, Tony a déjà récupéré une armure et s'apprête à récupérer la seconde. Il ne te le dira sans doute pas mais... Elle jette un regard en coin vers Tony avant de reposer les yeux sur Marc. ...il t'en est vraiment reconnaissant. Sa technologie, c'est tout pour lui.
Après avoir lancé l'une des blagues dont il a le secret, faisant sourire Natasha qui se demande sur le moment où diable il peut aller pêcher toute cette imagination, Tony sort de la pièce en lui faisant signe de le suivre. Répondant dans un hochement de tête entendu, la russe ne sort cependant pas tout de suite de la pièce. Natasha reporte une nouvelle fois son attention sur le guerrier lunaire, qui vient de murmurer des excuses.
- Marc. Dit-elle en posant sa main sur la gauche, qui n'est pas blessée. Tout ne repose pas sur tes épaules tu sais. Tu as des amis et une équipe pour t'épauler si besoin. Que tu fasses encore partie des Avengers ou non n'y change rien. Tu peux compter sur moi, tu le sais n'est-ce pas ? Alors la prochaine fois, passe un coup de fil okay.
Elle ponctue ces quelques recommandations et attentions d'un sourire bienveillant. Elle l'aime bien Marc, depuis longtemps. Ils ont des côtés très similaires tous les deux. Solitaires, ne voulant embarquer personne dans leurs histoires, secrets aussi, aucun des deux ne recule par ailleurs à employer des méthodes dites radicales. Mais Natasha a depuis appris que l'équipe est une force, même si son naturel solitaire revient parfois sur le devant de la scène, comme il y a peu d'ailleurs.
Natasha lève brièvement son poignet en direction de War Widow, qui s'y greffe immédiatement. Marc a suffisamment soupé des armures aujourd'hui, même si celle-ci ne lui voudra jamais aucun mal.
- Je vais voir ce que veut Tony et après je te ramène quelque chose à manger. Repose-toi pendant ce temps. Recommande t'elle avant de sortir, fermant doucement la porte derrière elle.
Pénétrant dans le petit salon qui se trouve non loin de la chambre médicale, elle entend Tony marmonner le nom de Beck d'un air ronchon, avant que la base de données du malfaiteur n'apparaisse, extraite des données personnelles des Avengers.
Le visage de Natasha ne montre pas la plus petite expression lorsque le nom de Daredevil est prononcé. A la place, elle secoue la tête lorsque Tony précise qu'il n'a jamais pris Beck au sérieux.
- Tu devrais pourtant. BALERINA. Ouvre la base de données Widow 2.4, section Sinister Six, fiche Mysterio. Et... octroie une autorisation permanente à FRIDAY, qu'elle puisse y accéder pour y chercher des informations quand elle le souhaite.
Compris !
Il semble que l'espionne ait déjà agrémenté le logiciel de l'IA de sa propre base de données. Et que Natasha offre ainsi un accès total à ses propres informations... collectées au prix de beaucoup d'hémoglobine, de larmes, de blessures et de drames, est une première mondiale. Même les Avengers, n'y ont jamais eu accès.
Une interface se positionne alors juste à côté de celle de Tony, affichant des informations supplémentaires que l'espionne se met en devoir de commenter.
- J'ai combattu Mysterio une fois, avec toute sa clique, entre deux épisodes Thanos. Cette fiche n'est sans doute pas complète, mais elle va te donner quelques infos supplémentaires. Les deux pires compétences de cet individu sont sa capacité à se camoufler et l'hypnose. C'est un maître dans l'art de l'illusion, il peut prendre pratiquement n'importe quelle apparence et on n'y verra que du feu. Et concernant l'hypnose, il est très doué à ce petit jeu. Avant de chercher à l'affronter il va falloir se prémunir contre cette faculté, car il est capable d'infliger de lourds dégâts à l'esprit et le tien en a assez bavé comme ça dernièrement. Dit-elle en lui jetant un regard en coin autrement plus dissuasif.
Dans la mesure où le sien en a tout autant bavé, si ce n'est plus que celui de Tony sur la durée, c'est un conseil qu'elle compte judicieusement suivre pour elle même également... Quoi qu'il en soit, s'il avait dans l'idée d'aller lui botter le cul fissa, voilà qui devrait l'amener à y réfléchir à deux fois avant de foncer tête baissée.
Elle s'apprête à poursuivre quand il extraie une paire de lunettes de sa poche, lui demandant de patienter. Ne comprenant pas vraiment ce qu'il fabrique avec des lunettes de soleil en intérieur, surtout dans cette pièce relativement sombre, elle acquiesce cependant d'un hochement de tête silencieux.
Natasha s'adosse distraitement contre un mur pendant qu'il passe ce qui ressemble à un appel téléphonique. Keechant... hein ? La nouvelle commissaire de police. Elle ne la connait que de nom, mais Natasha se tient au courant des mouvements au sein de la police de New-York. Elle a longtemps été recherchée par les autorités, et si cela a changé aujourd'hui grâce au SHIELD notamment, les vieilles habitudes ont la peau dure. Tout comme les flics véreux aussi par ailleurs. Se tient-elle donc toujours au courant de ce qu'il se passe dans leur rang, qui les commande, son passif...
Ses paupières se plissent brièvement quand il mentionne qu'il ira au "bal" de la police et qu'il réservera quelques danses. Hein ? De quoi ? Avec qui ? Pourquoi ? Mais... non ! Mais dès qu'il la regarde, elle fait comme si de rien était, limite comme si la discussion ne l'intéressait absolument pas. Des danses chastes... t'as tout intérêt garçon. Un sourcil se hausse. Il ne compte quand même pas lui faire le coup du bal de promo façon police quand même ??? Ok, elle a raté un paquet de trucs dans sa vie, dont le traditionnel bal de promo, mais là... non. En fait. Juste non. Il ne faudra pas compter sur elle pour la jouer pinup sous la boule à facettes des flics au bras du milliardaire Stark, comme toutes les poules qu'il a trimballées avant.
Non. Non. Non. En fait, non.
- Arrêtes de te la raconter. Lance t'elle, un sourire en coin et d'un air amusé, quand il lui balance qu'il a une ligne directe avec la commissaire de police.
- Oui je sais qui elle est, je me renseigne figure-toi. Répond elle en s'approchant de lui, avant de poser ses avant-bras sur ses épaules.
Difficile de se rapprocher d'avantage dans la mesure où son chemisier est couvert de sang. Le rapprochement sera donc pour plus tard...
- Ce que je propose... et bien... ce que je n'ai pas eu le temps de finir de te dire avant que tu n'appelles ta chère commissaire de police... Dit-elle en appuyant peut-être un peu trop sur le "chère". ...c'est que Beck est également très douée en robotique et ingénierie. Il est probable qu'il ait bidouillé tes armures et dans la mesure où tu en as déjà une sur deux... Je te propose de mettre ton génie en marche et d'analyser l'armure. Je suis sûre que tu vas trouver tout un tas de choses intéressantes. Poursuit-elle en lui adressant un clin d'oeil. Pendant ce temps, je vais aller chercher quelque chose à manger pour Marc dans ta super cuisine high-tech. Ensuite... Elle se rapproche un tout petit peu. Pas assez pour le toucher mais suffisamment pour que ses lèvres frôlent à peine les siennes. ...nous allons déjeuner comme prévu pendant que Marc se repose, parce qu'il y a une fort jolie table qui nous attend et que j'ai vraiment très faim. Et ce soir, quand je dînerai avec Strange, tu pourras continuer ton exploration et vérifier la seconde armure qui sera arrivée d'ici là. Ca te convient comme programme ?
Esquissant un sourire, et n'attendant pas vraiment de réponse de sa part dans la mesure où avoir appuyé sur le bouton "Beck a probablement trafiqué ton armure" risque amplement de l'occuper le temps qu'elle s'occupe de Marc, Natasha fait volte face et quitte la pièce pour se diriger vers la cuisine.
Quand elle y pénètre, elle a un... bug.
- C'est quoi tout ça... Dit-elle en balayant les plats dans la cuisine, qui ont tous l'air... d'être faits maison ?
Le rire léger de FRIDAY résonne alors dans la pièce, rappelant à Natasha les quelques mots que lui avait adressés l'IA quand elle était dans l'ascenseur. Elle avait cru au départ que la surprise c'était la table. Mais en fait...
- Ne me dis pas qu'il a... cuisiné...
Si ! Le Boss a tout fait tout seul, sans mon aide et sans chef cinq étoiles !
Vu la tête que tire Nastaha, il semble évident qu'elle n'en revient pas. Il a cuisiné. Tony Stark a cuisiné. Cuisiné... pour elle ? La rousse se rend compte qu'une très légère larme perle dans son oeil. Une seule. Mais elle est bien là. L'émotion qui l'enserre alors est vraiment intense et la contraint à rester quelques longues minutes dans la cuisine, plantée comme un piquet, à fixer les plats, saladiers et autres cassolettes de cuivre qui se répandent un peu partout. Elle est touchée. Vraiment touchée. Par tous les efforts qu'il fait, qu'il a fait. Plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer en définitive.
- Bon euh... hum. FRIDAY, y a quoi à manger de normal dans cette cuisine à part les plats que mon super amoureux a préparé ?
Oh ! Puis-je répéter cela au Boss ?
- CERTAINEMENT PAS ! Beugle t'elle beaucoup, beaucoup, beaucoup plus fort qu'elle ne l'aurait souhaité.
Ah, bon. Compris... Pour répondre à votre question, il y a certaines choses que vous pouvez utiliser pour alimenter Marc Spector dans le réfrigérateur.
Récupérant un plateau qui traîne sur le comptoir, Natasha ouvre le dit réfrigérateur et après avoir rapidement parcouru son contenu, dépose quelques fruits, du fromage, un morceau de jambon, puis récupère une carafe d'eau, un verre et un gros morceau de pain sur une étagère.
Armée de son plateau repas, elle revient vers la chambre médicalisée et ouvre la porte à l'aide de son coude.
- Le déjeuner au lit de monsieur est serv...
Coupant sa phrase en plein élan, les lèvres de l'espionne s'entrouvrent en même temps que ses paupières s'écarquillent. Il s'est... barré !!!! Il ne peut vraiment pas s'en empêcher !! Non mais c'est pas possible une bande de bras cassés pareils. Il va entendre du pays, la prochaine fois qu'ils se reverront... oh que oui.
- Tony ! Lance t'elle d'une voix forte alors qu'elle est toujours dans l'embrasure de la porte. Ton invité a mis les voiles.
Armes :
*Khépesh ancienne
Télécommande :
Re: Walk Over You [Natasha + MK] Mer 5 Oct - 17:23
Une main le retient et le force à rester couché. Un geste amical, presque fraternel. Black Widow a toujours su parfaitement bien parler avec ses collègues, en touchant là où il faut, en les amenant à réfléchir sur leurs mots, leurs faits et gestes. Elle est capable de faire tendre l’oreille même au gars qui n’est jamais vraiment tout seul à l’écouter… Et que la Lune en soit témoin, Khonshu a enfin décidé de rester muet le temps qu’il faut pour que son chevalier percute enfin que ses anciens coéquipiers sont là pour le soutenir.
Sous son masque, Marc ferme les yeux et pousse un soupir. Tout est en piteux état, du costume, au corps… et même son esprit. Il a l’impression qu’on l’a jeté par terre pour le piétiner des centaines de fois avant d’être attrapé par une pince. La lumière commence à revenir sur tous les étages et la plus imposante des présences dans cette tête émet des sons de perplexité face aux échanges qui se font autour du Moon Knight. Tes alliés sont parfois étranges… Pierrot la Lune, une simple comptine. Plus avenant de chanter ça que de prier la Lune égyptienne qui n’est plus louée depuis des lustres… Fais attention à ce que tu penses. L’étage est envahi par une migraine atroce. C’est formidable… Mais Spector ne se laisse pas pour autant laisser aller à un sommeil nécessaire comme le recommande les deux Avengers à son chevet.
Des amis, une équipe… des proches ? Pas de contestation dans sa tête. Fût un temps, Khonshu lui aurait signifié qu’il était seul dans cette croisade vengeresse contre les ennemis du dieu. Tout a changé, beaucoup de choses bougent et se bousculent. Doucement, des alliés se dressent et l’accompagnent face à des ennemis de plus en plus nombreux sur la liste… Tout comme le fils d’Amon-Râ, qui garde toujours ses pensées pour lui-même malgré la légère transparence dont il fait preuve, Marc Spector s’en rend compte. Il n’est pas seul. Il n’est plus obligé d’aller sur le front de manière isolée. Pourtant, il le fait… Encore et encore… Pour quelle raison ? Tout ne repose pas sur tes épaules, lui dit-on. Et pourtant…
Marc finit par faire un simple hochement de tête, manquant de mots pour répondre aux paroles sages et à la bienveillance de Natasha. La faiseuse de veuve n’est pas étrangère aux méthodes de Moon Knight. Ce sont deux agents, deux experts dans les arts de l’enquête et de l’espionnage. Il a cessé ce genre d’activité, elle a continué longtemps et en est devenue la meilleure. Ils peuvent se comprendre. Elle doit savoir… qu’il ne va jamais s’arrêter. Jamais. S’arrêter ? S’il le fait, il se peut qu’il se meurt…
Tony et Natasha sont passés dans l’autre pièce. Knight ne peut pas les entendre d’ici, bien qu’il devine qu’ils doivent discuter de ce qu’ils ont découvert et de ce qu’il reste à découvrir sur Mysterio, Quentin Beck, les Master of Evil… Cet homme est un danger tant qu’il reste en liberté et ce groupe commence à faire trop de mal. Continuer à s’attaquer à un illusionniste aussi doué que terrible va probablement finir par le détruire. Mais Marc ne parvient pas à être tranquille… Il ne peut pas se reposer maintenant. Il ressent le besoin irrésistible de se lever et de reprendre la poursuite… Il faudrait déjà que tu parviens à te lever. Marc pousse un râle de douleur et glisse hors du lit. Chaque pas qu’il effectue est traînant. Ses muscles hurlent et sa tête commence à lui tourner alors qu’il lutte pour ne pas s’effondrer sur le sol, en salle des soins de la Stark Tower… Tu me fais de la peine. Pas parce que tu t’acharnes à vouloir combattre cet homme, à en mourir, mais parce que je suis obligé de subir cette souffrance… S’il pouvait se taire, cet oiseau de malheur… Je n’étais pas cynique, Marc… Tu ne me laisses pas le choix. Knight s’attend à recevoir une sorte de claque cosmique dont Khonshu a le secret, depuis sa cage spirituelle. Mais il n’en est rien… Au contraire, la douleur semble s’atténuer. Est-ce que… est-ce qu’il peut marcher… ? Combien de temps… ? Dépêches-toi ! Marchant plus efficacement, Moon Knight retourne vers le toit, là où son Moonplaneur, moteurs déjà allumés, l’attend.
Un regard en arrière vers la baie vitrée…
Puis l’instant d’après, il est déjà loin dans le ciel.
(HJ : Merci pour ce petit passage sympathique qui m’a permis de vous mettre au jus sur Mysterio Au plaisir, pour les prochains RPs ! /HJ)
Re: Walk Over You [Natasha + MK] Jeu 6 Oct - 11:01
« Pardon ? »
Une voix bien connue de Natasha Romanov, mais qui bénéficie d’accents différents, qui laissent envisager des moments autres que ceux déjà connus, résonne derrière la jeune femme. Avec surprise, essentiellement.
« C’est… pas vrai ? »
L’homme approche, la rejoint. Il se glisse à ses côtés, et forme une moue mi-surprise, mi-boudeuse en découvrant la situation.
Moon Knight… est parti.
Il les a quittés. Il les a laissés. Il s’est barré ! En s’échappant. Mais, aussi, en laissant une belle révélation lourde sur leurs bras… et, enfin, une belle quantité de sang dans le penthouse.
« Bigre. »
Il secoue la tête, en grimaçant.
« Tu… sais définitivement avoir des bons copains, Romanov ! Et des bons sbires, dans ton équipe ! Ah ça ! On m’a vanné longuement parce qu’on avait pris Hulk dans l’équipe originale… mais lui au moins cassait tout ! Il ne laissait pas son sang sur les affaires des autres ! Ralala ! Et qui va payer le nettoyage, mmh ? Je ne vais quand même pas envoyer la facture à la Lune… quoique ! Je pourrais me payer un voyage sur la Lune, pour y déposer la facture ! Et ouais ! Et toc ! »
Il glousse légèrement, puis hausse les épaules.
« M’enfin… j’espère que ça va aller, en fait. »
Il redevient sérieux, et plus calme ; et plus doux, aussi.
« Je… peux le pister. Je sais que tu ne vas pas aimer, mais… chaque personne qui rentre ici est scannée, étudiée. Les données biologiques sont stockées – et je peux suivre une piste, ensuite. Je… ouais. Ouais, ouais, ouais. Ouais. Je sais. C’est pas beau. C’est pas bien. Mais… bon. Cette foutue Tour Stark a déjà été détruite une demi-douzaine de fois par des gens qui attaquent par surprise – et je ne veux plus que ça arrive. Et… j’utilise ça rarement. Et je supprime les données ; à un moment. »
Un long moment après les avoir stockées – mais oui, quand même. Il les supprime. A un moment.
« Mais… ouais. Je… j’espère qu’il ira bien. Même si… »
Tony se tourne alors vers Natasha – enfin, pourrait-on dire. Il forme soudain l’un de ces sourires canaille qui fonctionnent tant alors que, par des gestes bien étudiés, il joue avec ses lunettes de soleil, pour cacher puis révéler son regard. Enflammé. Evidemment.
« … je mentirais en disant que ça me gêne. Et ouais ! Je sais, je sais ! Je suis un menteur ! Tony le mytho ! Nyto le thomy ! Ouais, ouais ! Ca va avec les affaires ! Et ouais ! Mais… ah. J’m’améliore, quand même. Mais là… ah. Ouais. Je… j’suis content de l’avoir aidé, Romanov. J’suis content… qu’il m’ait dit, pour Mysterio. Aussi. »
Une ombre passe dans son regard. Non, en soi ; il n’est pas content de savoir cela – mais il est satisfait. Pour pouvoir agir. Bientôt. Très bientôt.
« Surtout que… ça m’a permis d’avoir tes siiii gentiiiiils conseils pour préserver mon esprit – et ça me touche. Ouais. »
Il est sincère. Ses yeux, émus, le disent – parce qu’il sait. Il sait qu’elle a compris. Il sait qu’elle a compris combien son propre esprit compte pour lui. Et ça fait du bien ; d’être compris. Enfin.
« Et ouais… j’te remercie pour tes données. Et ouais, on va voir ça ensemble. Mais… là… »
Un sourire séducteur accompagne ses mots.
« Je l’admets : me retrouver vraiment seul avec toi, même au milieu du sang de ton cheeeeer copain… j’préfère. Vraiment. Beaucoup. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. »
Un clin d’œil charmant ponctue ses mots.
« D’autant que… je sais que tu as été à la cuisine ; et tu as vu. Et… tu as réagi. J’ai entendu des mots. Bon, j’me doute que si je demande à FRIDAY… »
« Solidarité feminine, boss ! »
« … ouais, évidemment. Bref. Bon. T’as vu le repas. Ça… te dit de goûter ? De manger ? On retrouvera pas ton pote, là… et on a du temps pour nous. Un peu. Enfin. »
Il rougit. Tout penaud. Tout surpris. Tout heureux.
« D’ailleurs… FRIDAY, peux-tu faire monter par l’ascenseur de service un chemisier, pour notre chère agente Romanov ? Et te déconnecter, ensuite ? Un peu… d’intimité serait cool, après la foule, et la houle ! »
« J’suis dessus, boss ! »
Cela ne semble rien, mais la voix de FRIDAY se module légèrement – elle est plus basse, presque plus faible. Moins enjouée.
Tony le note, et vérifiera ça. Il a déjà eu des soucis avec des IA possessives. On ne va pas en faire un remake.
« Et… ne t’inquiète pas, ce chemisier ne vient pas d’une autre que toi ! Je… ah. Depuis que… euh. Depuis… la plage, je… me suis dit que notre… mode de vie impliquait souvent… ça. Ce genre d’événement. Du sang, des vêtements détruits. Alors… euh. Je… me suis permis de… commander ; quelques trucs. Via les tailles enregistrées, et… ah. Via aussi… une petite étude des tenues que tu mets habituellement. »
Tony rougit, encore. Petite étude ? Ah. Jamais Natasha ne saura qu’il a passé trois heures entières à observer toutes les archives sur elle, pour connaître ses goûts vestimentaires. Trois heures entières ; juste pour ça. C’est fou. Surtout pour lui. C’est… un peu troublant, aussi ; mais ça se veut gentil. Si, si.
« Bref ! Et si… on s’le faisait, ce repas ? Après tout, faudrait pas que je me rate… surtout quelques heures avant un fooormidaaaaable moment avec le si bôôôôô Stephen Strange… »
Tony lève les mains, et en rajoute. Jaloux. Evidemment.
Il en sourit cependant lui-même, appuie sur un élément de ses lunettes de soleil – et les verres sombres s’évaporent. Ne restent que les verres normaux, qu’il garde. … parce qu’il en a besoin. Même s’il ne le dit pas. Même s’il le cache. Même s’il en a honte. Sauf là. Sauf… avec elle.
« Bon… tu veux boire quoi… ? »
Tony sourit, et s’avance vers la table. Calme et détendu. Bien.
Etonnamment bien. Ce qui le surprend. Ce qui le trouble. Ce qui… est fort agréable, il faut bien l’avouer !
Re: Walk Over You [Natasha + MK] Jeu 6 Oct - 12:32
- D'une ce n'est pas mon sbire, et de deux je n'ai plus d'équipe, si tu te rappelles. Mais je t'accorde qu'il a parfois des façons de faire particulière. Et il n'est pas le seul dans ce cas, hum... Lance-t-elle, un sourire un coin.
Elle se tourne vers lui en haussant légèrement les épaules.
- Il faudra bien que ça aille... il a pris sa décision et têtu comme il l'est, ce n'est pas la peine de chercher à le retrouver. Il ne fera de toutes façons que ce qu'il veut et tu ne peux pas enfermer tout le monde dans une armure.
Oh si... il peut. Et il serait même tout à fait fichu de le faire... cela étant.
Elle esquisse un sourire et suit le long monologue made in Stark qu'il lui adresse. Mais quel beau parleur celui là... ça fait partie de son charme. Parfois, mais pas tout le temps. Mais là... Oui, Mysterio va attendre. Au moins un peu. S'ils devaient à chaque fois se précipiter vers chaque mauvais bougre qui faisait des siennes, ils ne prendraient même plus le temps de dormir. Alors parfois... une pause, ça fait du bien. Et puis... ils ont un rencard, après tout.
Son sang ne fait qu'un tour lorsqu'il dit l'avoir entendue alors qu'elle était dans la cuisine. Qu'a t-il entendu... exactement ??? Mais fort heureusement, l'intervention de FRIDAY lui démontre qu'il n'a pas eu vent du "principal", en quelques sortes... Alors elle retient un soupir, de justesse.
Le chemisier arrive, via une petite créature robotique qui le tend presque timidement vers Natasha. Mais avant de s'en saisir, alors que FRIDAY disparait de leur horizon et que Tony se met en devoir de l'informer qu'il a entrepris une étude sur sa façon de se vêtir, Natasha fait un pas dans sa direction, alors que son doigt fait sauter le bouton du haut de sa chemise d'un mouvement presque distrait.
- Ah oui...
Elle fait un pas de plus, un second bouton cédant sous ses doigts.
- Le repas, oui bien sûr...
L'avant dernier bouton saute, alors qu'elle est désormais toute proche de lui.
- Mais c'est qu'il est jaloux en plus...
Sa chemise chute le sol avec le dernier bouton qui file entre ses doigts. Ses bras s'enroulent autour de ses épaules alors qu'elle se colle contre lui.
- Et bien... Ses lèvres courent délicatement sur la peau de son cou, remontant vers sa joue. ...pendant que je vais prendre ma douche tu n'as qu'à faire réchauffer toutes les bonnes choses que tu as préparées... Natasha frôle ses lèvres en y déposant un baiser aussi délicat, qu'effacé, mais surtout autrement plus frustrant. ...un bon verre de vin blanc fera amplement l'affaire en suivant.
Et, sur ces mots, sa main attrape la chemise et elle le dépasse sans plus de commentaire, un léger sourire vainqueur trônant sur son visage alors qu'elle s'éloigne vers la salle de bain.
Re: Walk Over You [Natasha + MK] Jeu 6 Oct - 14:39
… ah d’accord.
Ah. D’accord. Ah, c’est comme ça ? D’accord. Ah d’accord. Mais oui. Mais bien sûr. Mais bien sûr !
C’est évident. Natasha Romanov peut complètement agir ainsi, se comporter ainsi, le traiter ainsi… et s’en aller. Et se détourner ; de lui. En le laissant comme ça. Et oui.
En soi… oui. C’est même une bonne chose. C’est même une belle chose. C’est bien. Ça lui plaît ; beaucoup. Mais… ah.
Tony sourit. Alors que Natasha se détourne de lui. Alors que sa démarche chaloupée, entêtante, sensuelle, parfaitement formidable occupe sa vision, son esprit, son cœur, son âme… et tout le reste ; surtout le reste, diraient des esprits chagrins. Bref. Alors que Natasha s’en va, après avoir déboutonné sa chemise, après avoir laissé glisser ses lèvres sur sa peau… après avoir littéralement mis en feu Iron Man, qui pourrait aisément concurrencer Johnny Storm là, pour le coup.
Alors que Natasha fait tout ça, a fait tout ça, et le laisse ainsi, comme un flanc, au cœur de son penthouse… Tony Stark sourit.
… mais pas n’importe quel sourire.
Ce sourire. Ce sourire canaille. Ce sourire charmeur. Ce sourire provocateur. Ce sourire de sale gosse ; parfaitement sensuel, aussi. Oh oui. Ce sourire… des mauvais coups ; qui en font un bon, de lui, s’il s’aventurait à de telles réflexions sur lui-même – et, soyons honnêtes, c’est le cas. Mais seulement devant sa glace, et sous sa douche.
D’ailleurs. La douche. Natasha Romanov la découvre. En arrivant dans la salle de bain. Luxueuse, évidemment.
Mais douce, aussi. Agréable. Calme. Sereine.
Cela peut surprendre, pour ceux qui voient en Tony Stark une boule de nerfs, de vitalité, de crispation et d’idées ; oui. Mais non. Mais pas que. Il est plus que cela. Il est plus profond. Mais il le cache. Et ne le montre qu’à certains, et en certains lieux. Dont ici.
Sa salle de bain. Sa zone de paix. Sa zone sûre. Sa forteresse. Son château. L’une de ses armures ; personnelles.
Natasha pénètre dans la salle de bain après quelques instants – car la porte ne s’ouvre pas tout de suite. Elle est débloquée, mécaniquement. Cela ne veut dire qu’une chose : l’accès n’y est pas libre. L’accès y est restreint. … mais elle y a accès. Cela veut dire beaucoup. Encore.
Natasha y rentre, alors. Natasha… peut s’y poser ; s’y détendre. S’y déshabiller, bien sûr. S’y perdre, notamment dans cette paroi en face – recouverte d’une fine particule d’hologramme, qui révèle un programme personnalisé. Selon l’humeur et l’envie du maître des lieux. Carrément, oui.
Elle y est, ainsi. Elle y est. Chez Tony. Dans son intimité, littéralement.
Natasha peut ainsi y choisir sa place, son endroit. Son mode de toilette. Douche ? Baignoire ? Qu’importe. Les deux sont à elle. Les deux… sont disponibles.
Quelques instants passent ; qui deviennent des minutes. La pression peut retomber. Natasha peut se poser. Un peu. Se déshabiller. Se préparer. Lancer l’eau. Sentir l’eau ; courir, sur son corps… nu…
Mais. Soudain. Mais. D’un coup. La porte.
La porte… s’ouvre.
La porte de la salle de bain s’ouvre – et, dans les vapeurs de l’eau, dans la buée, Natasha peut découvrir qui arrive. Qui la dérange. Qui la rejoint. Qui…
« Le repas est réchauffé, très chère… mais après ce petit passage sur le toit, j’me dis que… il y a autre chose que j’dois réchauffer, aussi. »
… livre ces quelques mots qui, dans une autre bouche, sonneraient creux et lourds. Mais qui, chez lui, avec sa verve, son intonation sonnent mieux. Enfin. Soyons honnête.
… c’est parce que Tony Stark se présente entièrement nu, en disant cela, que ces mots passent mieux.
« Hello, dear. »
Le sourire canaille ; encore et toujours là. Evidemment.
« J’viens réchauffer… mes vieux os. Coup d’bol qu’il y ait deux possibilités de toilette, hein ! Comme ça, je… comment dire ? »
Tony dépose le verre de vin blanc de Natasha à proximité, puis boit un peu de son café. Plus d’alcool, évidemment. Il reprend, ensuite.
« Ah, oui. Comme ça… je ne t’embêterais pas. »
Il adresse un clin d’œil plus que complice – et bien coquin, à Natasha. Puis s’avance ; vers la douche ou la baignoire. Nu. Entièrement nu. Calme. Serein. Sensuel. En maîtrise.
Frustration, dites-vous ? Oui. Il a un doctorat dans ce domaine. Merci, bonsoir !
Re: Walk Over You [Natasha + MK] Jeu 6 Oct - 21:35
La douche... Qu'on se le dise, la personne qui a découvert l'eau chaude pour la première fois mérite vraiment sa place au paradis. Pour autant qu'un endroit de ce genre existe, ce dont elle doute vraiment. Enfin, quoi qu'il en soit, après avoir baignée dans le sang de Marc, autant puisse-t-elle lui porter de l'affection, en avoir dans les cheveux, jusque dans les pores de sa peau et en avoir constellé sa chemise jadis immaculée, une douche brûlante n'est vraiment pas de refus.
Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres lorsqu'elle entend la porte s'ouvrir. Evidemment. Le contraire l'aurait étonnée, et déçue un peu également. Alors il est là. Bien sûr... qu'il est venu. Le visage de Natasha s'extirpe de la douche, apparaissant à travers les vapeurs de fumées opaques qui ont déjà largement envahi la salle de bain. Elle c'est là qu'elle découvre un Tony triomphant, très fier de lui, et... complètement nu.
- Mais quelle délicate attention... Dit-elle, un sourire en coin.
A en juger par son regard qui se fixe sur l'extrémité de son bas ventre, ce n'est visiblement pas du verre de vin blanc dont il est question ici. Même si cette attention là est tout aussi charmante à vrai dire. Quelle conne... comment a-t-elle pu oublier... Natasha récupère le verre de vin blanc et, devant lui, sous ses yeux, en vide le contenu intégral dans la douche, avant de reposer le verre sur le sol.
- Merci beaucoup, il était délicieux. Tu peux prendre la baignoire, elle est libre. Dit-elle en lui adressant un clin d'oeil complice.
Retournant derechef sous la dense pluie bouillante, elle ferme les paupières, comme si elle se concentrait sur la plus petite goutte d'eau qui percutait sa peau. Ok...ay... On respire. On se concentre. Il ne gagnera pas à ce petit jeu là. Oh que non... Il n'avait qu'à pas partir comme un mufle la veille, ça lui apprendra.
Alors qu'il trône dans sa baignoire tel un prince, avec son café, la rousse sort de la douche, complètement nue, de fait, et ruisselante. De l'eau de la douche... bien entendu. Récupérant la serviette qu'elle a préparée, Natasha entreprend de se sécher d'une main distraite, et surtout extrêmement lentement, l'éponge remontant le long de sa cuisse, de sa taille, englobant sa poitrine, sans lui adresser le moindre regard.
Ce n'est que lorsque sa peau est sèche, qu'elle se tourne vers lui et se rapproche. Posant ses paumes à plat sur le rebord de la baignoire, elle se penche délicieusement dans sa direction et lui offre un nouveau baiser. Plus sensuel, plus charnel, plus... passionné. Nettement plus passionné.
- Ne reste pas trop longtemps dans l'eau, tu vas être tout fripé. Ca serait dommage... Lance-t-elle d'une voix langoureuse alors que ses lèvres se séparent des siennes.
Se détournant de lui, une fois encore. Sans un geste de plus, une fois encore. Natasha enfile rapidement la chemise de rechange et délaisse le reste de ses vêtements qui trônent sur un tabouret non loin de la douche, sous vêtements compris. Vêtue simplement de la chemisette qui lui tombe à mi fesses, sa longue chevelure humide dégringolant dans son dos, elle se dirige vers la porte de la salle de bain.
- Ne me fais pas attendre trop longtemps... j'ai vraiment très faim...
Re: Walk Over You [Natasha + MK] Sam 8 Oct - 14:28
Natasha joue ; très bien. Très, très bien.
Tony Stark doit bien l'avouer : il est fier de l'effet qu'il a provoqué, en pénétrant dans la salle de bain entièrement nu. Plein de sensualité, et de provocation. C'était bien. C'était bon. … mais pas assez.
Natasha a conservé son contrôle, sa maîtrise ; son flegme. Evidemment. Une super-espionne en a vu d'autres, il le comprend – mais quand même. Il est quelque peu déçu.
Il ne montre rien, cependant. Il adopte un visage fermé, calme. Il s'installe lentement dans la baignoire, laisse l'eau couler ; le recouvrir. Il soupire, légèrement. Il apprécie. … surtout la vue.
Surtout ce qu'il voit, oui. Elle. Il la voit... elle. Dans le plus simple appareil – dans la pureté, de ses formes, de ses atouts ; de ses charmes. De son être.
De son être entier. Avec, oui, des éléments à se damner... mais aussi des marques. Des cicatrices. Des traces, de blessures. Qui ne le gênent pas. Qui... l'intéressent, au fond. Pas pour une crispation, ou une fixation perverse ; non. Mais ça l'intéresse... car c'est elle. Car ça fait partie d'elle. Car c'est... au-delà de l'icône, du fantasme qu'elle incarne.
C'est elle. Son passé. Son vécu. Son histoire. Son passif. Elle. Et lui... ça l'intéresse. Elle l'intéresse. Parce que lui, il l'...
« Mmh. »
Un léger souffle s'échappe de ses lèvres, alors que Natasha l'embrasse – achève leur baiser, plutôt. Un baiser. Ce baiser. Quel baiser. Brrr... Il en frissonne. Il en tremble.
Il soupire, lourdement. Il la voit. Il la voit le lâcher. Il la voit se détourner. Il la voit s'emparer d'une chemise et, sensuellement, de manière absolument sexy, elle... s'en va.
Elle maîtrise.
Elle maîtrise tout. Elle le maîtrise. Elle... le rend fou. Oui. Oui ! Oui...
« J'ai... aussi faim. Mais... ah. »
Il parle. Il reparle. D'une voix douce. D'une voix tendre. D'une voix... travaillée. Pour être douce et tendre ; et sensuelle. Oh. Oui.
« Petit... souci. Je... suis navré, en fait. C'est de ma faute. Oui, ma faute. Réflexe... paranoïaque. Habitude... de solitaire. Ah. »
Tony bouge légèrement, dans le bain. Il s'approche du rebord, il s'y penche. Il s'y cale. Et plonge sur Natasha un regard... terrible. Absolument. Terrible.
« Nul... ne peut quitter ce lieu... sauf moi. Désolé ! Je... n'ai jamais vraiment prévu de... partager, cette pièce. On... peut y accéder, oui ; mais en sortir... ah. J'ai... oublié de prévoir ça. Oups ! »
Il glousse.
« Il... n'y a que deux possibilités, pour sortir. Soit sortir... avec moi. Soit prendre... ah oui, la voilà. La clé. »
Tony fait rouler un anneau de clés autour de son index. Son sourire est canaille ; absolument.
« Bref. Prendre... la clé. Cela ne devrait pas... te gêner. Avec... tes talents. Mais... haha. Il faut... te dépêcher. La clé risque d'être vite... fripée. Ha-ha. »
PLOUF
Oui. La clé a été lâchée dans l'eau. Oui. Il l'a fait. Oui. Il a osé – et il n'a pas honte.
Tony ricane, hausse les épaules... puis se réinstalle dans la baignoire, et s'allonge. En glissant ses mains derrière sa nuque. Il ferme les yeux. Il sourit. Il profite.
Oh, il le sait – il sait bien qu'il finira par perdre. Il perd toujours, avec les femmes. Surtout ce jeu-là. Surtout avec elle. Mais... ah. La défaite n'est pas forcément un mal – si elle est acceptée. Et s'il peut en décider les termes à l'avance...
Re: Walk Over You [Natasha + MK] Dim 9 Oct - 11:55
Face à la porte qui reste étroitement close, Natasha se retourne dans un sourire amusé alors qu'elle fixe Tony en levant légèrement un sourcil. Il n'a vraiment pas envie de perdre celui-ci... ni de céder. Mais en même temps... il fait quand même tout pour.
- Ah... voilà qui est ennuyeux... Lance-t-elle d'un air faussement nonchalant.
S'avançant vers lui, féline, la démarche légèrement chaloupée, tellement... sensuelle. Tellement... sexy. Tellement... Romanovienne... Natasha fait tomber sa chemise qui chute sur le sol.
- Deux chemises dans la même journée, ce serait trop. Dit-elle comme pour justifier sa nudité retrouvée.
Elle plonge la main dans le bain, entre les cuisses du génie taquin, sans hésitation, et entreprend de fouiller l'eau à la recherche des clés. Elle prend son temps. Beaucoup de temps. Le frôlant parfois, délicatement, alors qu'en définitive, ses doigts se sont refermés depuis fort longtemps sur les clés, qu'elle a trouvées pratiquement tout de suite.
Extirpant le trousseau de l'eau, Natasha l'agite sous son nez d'un air amusé.
- Bien. On peut manger maintenant ?
Mais, contre toute attente, -à moins que ce ne soit pas de nourriture dont elle parle-, elle envoie les clés voler sur le carrelage, pénètre dans le bain, y plongeant un pied, puis l'autre, et finit son mouvement en s'allongeant de tout son long sur Tony. Son dos plaqué contre son torse, sa nuque reposant sur son épaule, heureusement que sa baignoire est plus large et grande que la moyenne. Sinon... nul doute que la salle de bain serait déjà inondée.
- Alors... comme tu as été très sage... bien qu'extrêmement mufle hier...
Ses mains plongent dans l'eau, récupérant celles de Tony qu'elle extirpe du bain pour les poser à la naissance de son décolleté.
- ...dans ma grande générosité... je vais t'accorder cette manche. Lance-t-elle, un sourire en coin, alors que ses lèvres se posent sur le pourtour de son visage.
- Parce que tu as fait beaucoup d'efforts pour préparer le déjeuner et que ça me touche. Parce que tu as sauvé mon ami. Parce que tu n'as pas foncé tête baissée pour mettre une raclée à Mysterio.
Doucement, elle se retourne, pivote sur le ventre et lui adresse un sourire autrement plus explicite alors qu'elle embrasse la base de son cou, descendant langoureusement en prodiguant caresses et baisers sur sa peau, jusqu'à ce que son visage disparaisse dans l'eau.
Une ou deux heures plus tard, après avoir véritablement inondé la salle de bain cette fois, Natasha se sèche une fois encore. Elle n'aura jamais été aussi propre qu'aujourd'hui, probablement. Elle jette un bref coup d'oeil vers la chemise restée au sol et, de fait, aussi trempée qu'une serpillère. Ok... Alors hum... Son regard balaye brièvement la salle de bain, jusqu'à ce qu'elle tombe sur un tee-shirt de Tony "Je suis Iron Man" qui trône près d'un tiroir.
- Tu permets ?
Et sans attendre sa réponse, comme souvent, elle enfile le tee-shirt qui lui tombe presque jusqu'à mi-cuisses. Un peu trop grand. Mais bon, ça fera l'affaire pour l'instant. Se tournant vers lui, sa main se tend dans sa direction, accompagnée d'un doux sourire.
- Je vais vraiment finir par tomber dans les pommes si tu ne me nourris pas.
Re: Walk Over You [Natasha + MK] Lun 10 Oct - 14:21
« Oooooh… vraiment ? »
Une réplique amusée, accompagnée de gloussement, répond lentement à l’observation alarmiste de Natasha Romanov… après. Après, oui.
Après… une à deux heures, entre eux ; ici. Dans la salle de bain. Dans la baignoire – et ailleurs. Et partout. Où l’inspiration les a menés. Où l’envie les a guidés. Où… ils ont pu se rejoindre, se lier ; s’unir. Fondre, l’un dans l’autre. Communier, de la façon la plus pure qu’il soit.
Après, oui. Après tout ceci. La voix de Tony Stark résonne, alors qu’il adresse une expression canaille à Natasha. Evidemment.
« Ce… serait TERRIBLE que cela arrive, en effet. Quel… hôte monstrueux je ferais, en agissant ainsi ! Oh non. Oh non, non, non. Oh non ! Je ne peux le permettre. Je ne peux le tolérer ! »
Il ricane quelque peu, et achève de se vêtir – légèrement. Enfin. De mettre sa robe de chambre. Le seul vêtement à lui, ici, encore sec ; et oui. Autant Natasha peut trouver un peu de tissu non mouillé, autant lui doit se rabattre sur une bonne vieille robe de chambre.
Pas grave. Il aime ça, aussi.
« Mmh. »
Il s’avance lentement, se rapproche d’elle ; sent son cœur accélérer, alors que ses pas l’amènent vers elle. Il sourit, en la rejoignant. Un moment, une pensée glisse dans son esprit – une envie. Celle de poser sa main sur ses fesses ; voire de les claquer, légèrement. Il n’en fait rien.
Avant. C’étaient ses manières… d’avant. Il a changé. Il change. Et c’est mieux.
Tony s’arrête à ses côtés, et croise les bras devant la porte de la pièce. Il semble se concentrer un moment, avec un visage sérieux. Etonnant, après ce qu’ils viennent de vivre.
« Mmh, comment ouvrir… ah, oui. La clé ! Mais… ah. Elle doit être… rouillée. Il ne reste donc que… moi. Ha-ha. Alors euh, comment ouvrir… comment ouvrir pour sauver d’une mort certaine, par faim absolue, notre chère agente Romanov… ah, oui ! Je me souviens. Enfin. Alors… Sésame, ouvre-toi !! »
Tony glousse – et la fameuse porte s’ouvre, et leur permet de sortir. Enfin.
« Mmh. »
Un léger souffle s’échappe de l’extérieur, du penthouse, et vient apporter un peu d’air frais dans l’atmosphère moite et humide de la salle de bain.
« Bigre. Quelle… différence d’atmosphère. »
Tony se tourne vers Natasha, et lui adresse un clin d’œil complice.
« Bon… bien. Bien ! Je… te laisse retourner dans le salon ? Vers la table ? Oui ? Je vais relancer les fourneaux, héhé ! Redonner un peu de cuisson à l’ensemble ! Et… j’arrive. Promis. Promis ! »
Il hésite, alors. Que faire ? Comment faire ? Comment le faire ? Il hésite. Il arrête. Il sourit. Il se penche, et laisse ses lèvres glisser rapidement sur celles de Natasha. Un baiser volé. Mmh. Aussi exquis que frustrant.
« A toute… Natalia. »
Nouveau clin d’œil ; évidemment plus coquin. Il la laisse, ainsi. Il la délaisse.
Il laisse Natasha retourner dans la pièce principale – où elle découvrira que les robots ménagers ont géré le nettoyage, évidemment. Plus aucune trace de la présence de Moon Knight. Plus rien. Propre. Efficace. Froid, aussi.
Cependant, moins de cinq minutes, Natasha peut sentir une présence – et, aussi, une certaine odeur.
« Je… bon. J’ai fait c’que j’ai pu, hein ! Mais… voilà. Voilà… c’qu’on peut avoir, comme entrée. »
Des assiettes sont amenées par Dummy, un assistant robotique de Tony ; cahin-caha. Le cuisinier est encore dans son antre.
« Voici donc… Œufs de caille au caviar. Et j’promets d’avoir fait le montage moi-même, pas de ne pas avoir pris tout fait ! Et… quelques verrines de mousse caspienne. Avec… du pirojki au saumon. Voilà. »
Dummy dépose les plats, puis se retire. Le dressage est maladroit. Les proportions sont imparfaites. Ce n’est pas réussi, mais pas raté. Mais… ça a été fait. Ces recettes typiques russes ont été faites. Pour elle. Par lui. … qui finit par arriver.
« Hey. J’espère… que ça sera mangeable. »
Tout gêné. Tout intimidé. Tout troublé.
Tout… habillé, aussi. A la cool. Détendu. Loin de ses habitudes de businessman. Loin de son rôle. Loin de son armure ; surtout.
Re: Walk Over You [Natasha + MK] Mer 12 Oct - 13:08
L'un en peignoir, l'autre avec un tee-shirt bien trop grand pour elle, les cheveux mouillés et pieds nus, autant dire qu'ils ne vont pas immédiatement s'inscrire au concours du couple le plus glamour de l'année. Cependant... à cette minute, aucun des deux ne semble y prêter la moindre importance. Car, au final, et même si cela ne durera sans doute pas longtemps, à cause de leurs vies, de leurs ennemis, de tout ce qu'ils ont à gérer, l'un comme l'autre, l'un en compagnie de l'autre, cet instant ressemble à s'y méprendre à un moment tout ce qu'il y a de plus délicieusement banal, au sein d'un couple qui n'a pour autant rien de banal du tout.
Elle le regarde disparaitre dans la cuisine, un sourire amusé flottant sur ses traits. Lorsqu'elle perçoit le bruit caractéristique de la déambulation de l'un des nombreux robots qui habitent le penthouse, Natasha se détourne de l'immense baie vitrée qui donne sur la terrasse et fixe les petits bras métalliques déposer un certain nombre de plats sur la table qu'il a si minutieusement dressée. Ses sourcils se haussent brièvement, alors qu'elle se rapproche pour regarder les différents plats, les uns après les autres.
Lorsque Tony sort de la cuisine, il est habillé. Lui. Ce mec l'étonnera toujours. Ne cessera sans doute jamais de la surprendre. Il part faire réchauffer des plats, dans la cuisine donc, et il en ressort pimpant et habillé de pieds en cape comme s'il venait de passer dix minutes dans son dressing.
Il lui présente tout ce qu'il a préparé, d'un air un peu timide... concept relativement étonnant quand l'on considère que l'on parle de monsieur Tony Stark, la plus grande gueule de la galaxie. Elle sourit. Un beau et doux sourire, tandis qu'elle fait le tour de la table et se positionne dans son dos, alors qu'il vient de prendre place sur sa chaise. Ses bras s'enroulent autour de lui et elle pose délicatement sa joue contre la sienne, observant encore tout ce qu'il a préparé. Tout ce qu'il a préparé pour elle. Pour lui faire plaisir.
- C'est absolument parfait Tony. Vraiment... parfait. Merci. Du fond du coeur. Ca me touche beaucoup. Murmure-t-elle à son oreille avant de déposer un baiser sur sa joue.
Ses bras relâchent leur étreinte, alors qu'elle refait le tour de la table pour s'assoir face à lui. Une lueur de gourmandise passe dans ses prunelles. C'est véritablement tout ce qu'elle aime. Et tout comme lorsqu'il lui arrive d'être invitée par Rogue et Remy, cela va nettement la changer de ses nouilles instantanées habituelles.
Natasha récupère la rose rouge qui trône dans son assiette et, après avoir sectionné une grande partie de sa tige, l'enfouit dans ses cheveux au-dessus de son oreille.
- Eh bien quoi... j'ai le droit d'être un peu fleur bleue de temps en temps, hein. Dit-elle d'un air amusé avant de saisir son couteau et sa fourchette dans un mouvement convaincu. Bon appétit ! Lance-t-elle d'un air presque triomphant avec un entrain sans commune mesure.
Elle prend un peu de tout. Goûte une bouchée de chaque plat. Une moue presque enfantine se dessine sur ses traits alors qu'elle déguste ce qu'il a préparé pour elle. Il semble assez évident qu'elle y prend beaucoup de plaisir, si l'on en juge par les traits détendus et réjouis qu'affiche son visage.
- C'est délicieux ! Un vrai chef dis donc. J'ignorais que tu avais ce talent... Lance-t-elle d'un air amusé, tout en esquissant un rapide clin d'oeil à son attention.
Re: Walk Over You [Natasha + MK] Mer 12 Oct - 14:35
Il ne dit rien.
Alors qu’elle découvre les plats. Alors qu’elle tourne autour de la table. Alors qu’elle vient se caler, se coller, se fondre contre lui. Alors qu’elle le touche, le caresse ; le fait frissonner.
Il ne dit rien.
Non plus, quand elle se rassoit, quand elle s’empare d’une fleur, quand elle s’abandonne à quelque réflexe romantique. Quand elle goûte, quand elle aime. Quand elle sourit. Surtout. Quand elle sourit.
Il ne dit rien… mais il sourit, aussi.
Avec une expression douce. Avec une expression tendre. Avec une expression… Sereine. Etonnamment. Sereine.
Il sourit – et il respire. Quasiment comme si c’était l’une de ses premières fois. Comme si un poids se soulevait de sa poitrine ; certes temporairement. Mais quand même. Ce poids se soulève ; et ça fait du bien.
Il sourit. Et il reprend, d’une voix chaude et lente.
« Priyatnogo appetita, malen'kaya balerina. » Bon appétit, petite ballerine.
Son accent est lourd. Le phrasé est maladroit ; mais l’ensemble compréhensible. Et touchant, aussi.
Il soupire, encore. Il inspire, encore. Il respire, vraiment. Il sourit, toujours.
Il est bien. Il sait que cela ne peut durer. Il sait que rien n’est terminé ou réglé. Il sait que la menace Mysterio demeure. Il sait qu’il va falloir aider Moon Knight. Il sait que Natasha va vouloir se mettre en danger, bientôt, pour ses souvenirs. Il sait. Il sait, oui.
Mais… ah. Là. Maintenant. Ici. Avec elle. Oui.
Tony Stark est heureux. Et, pour les heures à venir… rien d’autre ne compte. C’est ce qu’il veut. C’est ce qu’il souhaite. C’est ce qui sera.