Steve Rogers [Terminé] Sam 5 Nov - 17:20 | |
| STEVE ROGERS Nom et Prénom : Steve RogersPseudonyme(s) : Captain America Age : 100 ans tout rond.Sexe : HommeOrientation : HétérosexuelNationalité : Etats-unienBase d'opération : New York Groupe : Super-HérosFaction(s) : Avengers, Secret Avengers durant la Civil War, Invaders pendant la guerre.Statut : CélibataireProfession : SoldatDescription physique Steve Rogers mesure un mètre quatre vingt sept. Son poids peut beaucoup varier selon s’il prend de la masse sur plusieurs mois mais va d’un éventail de 90 à 120 kilos. Son indice de masse corporelle demeure cependant toujours extrêmement bas car sa condition physique est à l’apogée de l’évolution humaine. De visage il parait dans sa quarantaine d’années. Sa mâchoire est carrée, ses yeux bleu acier et ses cheveux blonds comptent très peu de cheveux blancs. Rasé de près il se tient bien droit et rempli encore à l’heure actuelle le cahier des charges du parfait G.I. Ceux qui l’ont déjà rencontré ont tendance à dire qu’il en impose naturellement de par son physique tout autant que par les valeurs qu’il défend. Description psychologique Steve Rogers est un phare. Paisible et discret le jour quand tout va bien et que la mer est calme il ne bougera pas d’un iota lorsque la tempête brisera les navires les plus imposants. Alors la lumière qu’il émet n'est ni la plus forte ni la plus haute mais servira de repère car chacun saura quelque chose dans la panique voir les ténèbres. Ce vieux phare là, abandonné à l'ère du GPS. Inutile on pourrait croire. Il ne bougera pas de là où il a été érigé. Physiquement il restera là avec son bouclier bien en main. Et surtout moralement, dans son intégrité, il ne lâchera rien des valeurs qui sont les siennes. Celles de l'Amérique de Washington, Lincoln et Roosevelt.
C'est est un homme droit, courageux, volontaire et fidèle en amitié. Ouvert d’esprit pour son âge, il sait reconnaitre quand il n’a pas su s’intéresser à des problématiques sociales comme il l’aurait du et a commis des erreurs. Car il en a fait et en fera encore, il n’est pas parfait et ceux qui le penseraient réellement lui font un peu peur. Il se méfie des hommes providentiels même s’il reconnaitra en admirer certains, comme des femmes d’ailleurs. Mais lui un homme providentiel? Non. Il joue de son image pour amener les gens à abonder dans son sens depuis qu'il est Captain America mais ne perd pas pied.
Il vient d’un milieu populaire et ne l’oubliera jamais, il a cela d’ancré en lui. Dans les premières années de sa vie il a été faible, exposé, et d’autres ont eu le courage de le défendre dans ces moments là il ne l’oubliera pas davantage. Il sait que des gens bien peuvent sombrer pour devenir des adversaires il l'a vécu dans ses tripes. Il saut aussi que des ennemis d’hier peuvent devenir des alliés sincères il l'a vécu dans son cœur.
Il ne suit aucun culte, aucune doctrine, aucun gouvernement, aucun général. La fidélité de Steve Rogers ne va pas même aux représentants du pays qui lui donne son allias super héroïque. La fidélité de Captain America ne va qu’a une chose, au Rêve. Celui d’une Amérique fidèle à ses origines qui sont diverses, qui a soif de liberté, et de justice. Liberté et Justice, deux concepts qui parfois s’opposent artificiellement dans la langue des politiciens mais qu’il chérira et pour lesquels il donnera sa vie sans délaisser ni l’une ni l’autre.Histoire Version(s) : Connaissez vous Audrey Hepburn? “Breakfast at Tiffany's”, "Roman Holiday"... Quelle actrice magnifique pas vrai? Un visage souriant, une élégance rare, une taille fine, dans une société qui a le culte de la minceur plus d’une aurait voulu lui ressembler. Mais saviez vous que derrière la beauté d’Audrey c’était une torture qui l’avait rendue ainsi?
La faim. Durant la seconde guerre mondiale l’enfant qui s’appelait Edda van Heemstra pour cacher son véritable nom d'origine anglaise en zone occupée a vécue toute sorte de privations et de carences alimentaires qui ont faites que son corps s’est développé de cette façon, pour fabriquer ce que certains et certaines pensaient être un idéal atteignable. A force de volonté ou par les hasards de la génétique.
Pourquoi je vous parle d’elle? Eh bien parce que d’une certaine manière, a une autre époque et d’autres raisons, j’ai vécu la même chose. Je m’appelle Steve Rogers, on me connait comme le super héro “ Captain America”. Le "First Avenger", le héro de la seconde guerre mondiale toujours sur le front où il a inspiré les soldats et réalisé les plus hauts faits d’arme.
Et à l’âge d’Audrey j’étais moi aussi d’une minceur n’inspirant à ma mère que de l’inquiétude. Car être enfant pendant la crise de 1929 et les années qui suivent cela en revenait à être rationné en temps de guerre sous l’occupation. Mon père buvait beaucoup, et est mort sans que je puisse le connaitre vraiment, ma mère m'a élevée seule. D’autres garçons me martyrisaient en profitant que je ne pèse pas bien lourd pour leur résister, heureusement certains me venaient en aide des fois. Je ne sais pas si j’aurais vu le monde de la même manière si ils n’avaient pas été là eux. Puis ma mère fut emportée par une pneumonie alors que je venais a peine d’être diplômé du lycée. C’était des temps difficiles mais heureusement, je parvenais à m’évader. Dans ma tête.
Car alors je me destinais à une carrière artistique, j’ai d’ailleurs été médaillé d’or des Arts créatifs en 1939, au prix de l’or vous n’imaginez pas à quel point c’était bienvenu car cette vie était précaire. A cette époque Roosevelt et son New Deal était mon héro comme pour plein d’autres gens populaires. Celui qui aidait à sortir la tête hors de l’eau et la relever quand la pauvreté était partout autour de nous. Le meilleur de nos présidents, allez c’est dit. Change my mind comme disent les jeunes.
Au début de 1940 on a commencé a entendre un peu parler des atrocités commises par les nazis. On était pas encore en guerre à ce moment là mais j’ai tout de suite voulu m’engager, cependant j’échoua à tous les tests physiques et fut réformé. A voir toutes mes tentatives pour entrer dans l’armée le général Phillips m’approcha et me proposa de participer à un programme visant à améliorer les conditions physiques pour obtenir de meilleurs soldats. Il y en eu deux autres en lice mais seul moi bénéficia du sérum de super soldat, et a peine était-ce fait que celui que Abraham Erskine le scientifique qui avait inventé le procédé fut assassiné par un agent nazi. Il avait fait en sorte que personne d’autre que lui n’ai la formule s’il venait à mourir et je fut le seul super-soldat. Les années qui suivirent de nouveaux variants du sérum furent testé dans des conditions inhumaines, les chefs de ces projets utilisant des afro américains comme cobayes.
Et moi durant ce temps là…je faisais de la propagande de guerre. Parce que j’avais beau m’entrainer comme un dingue personne ne voulait que j’aille au front. J’avais un bouclier triangulaire à cette époque là et c’est en voyageant au Wakanda que je rencontra T'Chaka avec qui je me lia d’amitié. Il m’offrit de son précieux métal qu’on connait mieux aujourd’hui sous le nom de vibranium et c’est avec lui qu’on forgea le bouclier rond qui m’accompagne.
Alors que des espions allemands allaient détruire des quais pour empêcher notre aide à la Grande Bretagne sous les bombes de l'armée de l'air Allemande je les ai arrêté et c’est à ce moment là que l’armée a comprise que je pourrais être utile sur le terrain, et pas qu’a servir de symbole. Au départ avec les Invaders, un groupe de surhumains. Mais aussi pendant cette fameuse guerre, la seconde " Mondiale". Je pourrais vous en parler longtemps avec les quelques vétérans restants qui l’ont vécue. Ce sont les derniers, bientôt il n’y aura plus que moi et quelques êtres à la longévité exceptionnelle pour se souvenir. Il n’y eu pas que des drames à cette époque il y avait aussi des moments de bravoure et des parenthèses enchantées. J’y ai par exemple rencontré Peggy Carter, une américaine partie volontairement en France pour aider la résistance française. On a eu quelques semaines ensemble seulement mais elles sont gravées là dans ma tète et je ne les oublierais jamais. Au début 1945 Bucky et moi avons empêché le baron Zemo d’assassiner Winston Churchil, c’est au cour de cette mission où on a été emporté sur un avion expérimental que je me suis abîmé en mer et que les eaux glacées associés à mon sérum de super soldat, m’ont fait entrer en stase.
Ce fut bien des années plus tard alors que les Avengers poursuivaient Namor un compagnon d’arme lui aussi, qu’ils tombèrent sur moi. Tony Stark, Thor, Hank Pym et Janet Van Dyne. Et…ils m’ont ramené. On dit souvent que j’était le First Avenger parce que je me battais déjà contre les tyrans qu’ils n’étaient pas nés sauf Thor, mais non. Les premiers c’était eux, moi j’étais leur recrue. Et je découvrais un monde transformé. On m’a dit Bucky mort, Peggy quand a elle, avait bien changée.
Vous parler de tout ce que j’ai fait avec les Vengeurs serait sans doute encore plus long que de vous parler de la guerre, mais cette histoire là ils vous en parleraient aussi bien que moi. Galactus, Thanos, des menaces qu’on aurait jamais pu arrêter si on avait pas été tous ensemble. On a eu a affronter les X-Men aussi, et j'ai fait beaucoup d'erreurs. Quand je vous parlais des problématiques auxquelles je ne m'étais pas intéressé quand il aurait fallu je faisais surtout allusion à celle là, cela m'aurait permis de mieux les comprendre et de ne pas faire autant d'erreurs. De fautes, même. Quand à moi…j’ai mes ennemis de toujours. L’Hydra. Un mal qui ne dors jamais vraiment tout comme les idées qui mirent le feu au monde. On l’oublie, on arrive un jour à en rire et çà fait du bien. Puis çà revient, et on ne rit plus du tout car c'est trop tard. Sous d’autres noms avec d’autres mots, la loi du plus fort. La haine de la différence qui divise pour maintenir les moins aisé dans un combat entre eux pendant qu'on les dépouille. Quand le mal est là il peut paraître trop tard pour certains mais je ferais tout pour me tenir debout et l’affronter, avec ou sans bouclier. Je pourrais faire çà toute la vie. Famille, alliés et ennemis : Famille :Joseph Rogers (père, décédé), Sarah Rogers (mère, décédée) Amis:James Barnes “Bucky” Sam Wilson “Falcon” Namor Tony Stark “ Iron Man” Natasha Romanoff “Black Widow” Relations amoureuses:Sharon Carter - Agent 13- ( ex) Rachel Leighton- Diamondback- ( ex) Wanda Maximof -Sorcière Rouge- ( ex) EnnemisL’Hydra et l’AIM Crâne rouge, Zemo et Zola Crossbone Docteur Faustus Pouvoirs/Capacités/Équipements Steve Rogers est le spéciment d’humain le plus parfait n’ayant jamais existé. Force, agilité, endurance, réflexes, et sens sont au plus haut niveau de ce qu’un être non muté peut donner. Les toxines produites par son corps sont automatiquement éliminées ce qui fait de lui un homme infatigable capable de courir à quarante cinq kilomètre heures. Il peut actuellement soulever jusqu’à quatre cent kilos mais serait capable d’aller plus loin s’il s’entrainait encore plus qu’il ne le fait déjà.
Le bouclier qu’il porte est en forme de disque et fait 75 cm de diamètre. Sauf par altération de sa structure moléculaire seul un pouvoir divin ou cosmique s’est révélé capable de l’affecter. Sa composition unique lui permet de se déplacer dans l’air avec une friction minimale, avec sa longue expérience dans son maniement Captain America est capable de le faire rebondir pour obtenir des trajectoires millimétrées et l’utiliser comme arme de jet autant que défensive.
Faiblesses Captain America est une véritable armoire, muscle tendus il peut encaisser les coups comme aucun boxeur n’en sera jamais capable. Cependant…c’est un homme. Que ce soir les armes blanches ou les balles il peut être tué comme n’importe qui si des organes vitaux venaient a être touchés.Hors-jeu Présentation personnelle : Autres comptes Domino, Mysterio, The Wasp II. Je m’appelle Adrien. Disponibilités et rythme de réponse : Présence régulière sur le forum Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Avant même de prendre Domino sur le forum j’étais interessé par lui, mais à l’époque je n’avais quasiment aucune connaissance des comics Marvel et Cap était un trop gros personnage pour commencer. Maintenant je me sent prêt a tenter le coup. Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? Oui Comment êtes-vous venu ici ? Par DCE
Dernière édition par Steve Rogers / Captain le Sam 5 Nov - 17:41, édité 3 fois |
|
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Re: Steve Rogers [Terminé] Sam 5 Nov - 17:22 | |
| OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IL EST LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Re: Steve Rogers [Terminé] Sam 5 Nov - 17:32 | |
| CAAAAAAAAAPTAAAAAAAAAAAIN Rebienvenue ! Enfin ce perso incroyable est tenté |
|
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Re: Steve Rogers [Terminé] Sam 5 Nov - 17:46 | |
| Hey, hey, hey ! Ça me fait super plaisir !! Je viens de lire la fiche, et je te confirme déjà ta validation ! Bon jeu, l'ami ! |
|
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Steve Rogers [Terminé] Sam 5 Nov - 18:09 | |
| Cool ! Tu sera excellent en Cap. Bon jeu à toi |
|
Re: Steve Rogers [Terminé] Sam 5 Nov - 18:20 | |
| Merci pour cette validation Tony, et merci à vous pour vos encouragements ! |
|
Re: Steve Rogers [Terminé] Sam 5 Nov - 20:36 | |
| Il était temps ! _________________ « The only thing worse than being blind is having sight and no vision. » |
|
Situation : Précaire, comme d'hab.
Re: Steve Rogers [Terminé] Sam 5 Nov - 20:38 | |
| Caaapitaine Am', tu n'es paaas... Juste un autre papyyy ! ♫ |
|
Ex Gwen Stacy/Spider Gwen Messages : 40
Re: Steve Rogers [Terminé] Sam 5 Nov - 21:16 | |
| |
|
Situation : Essaie de supporter les conséquences de ce foutu oudjat sur la main droite...
Inventaire : • Moonbipeur
• Inducteur d'images
• Moto Harley Davidson 1963 Panhead
Re: Steve Rogers [Terminé] Sam 5 Nov - 22:09 | |
| AH, ENFIN ! Bienvenue à la maison, Cap' ! Quel plaisir. |
|
Re: Steve Rogers [Terminé] Lun 7 Nov - 1:03 | |
| |
|
Re: Steve Rogers [Terminé] Lun 7 Nov - 9:42 | |
| Enfin oui^^
Franck. Tu vaux mieux que çà. |