Les Illuminati : Discussion & HRP |
Les Illuminati : Discussion & HRP Mar 31 Jan - 11:02 | |
| Bonjour tout le monde, je suis super contente de pouvoir ouvrir ce sujet et le groupe RP des Illuminati, et j'en profite pour remercier le Staff MCE d'avoir validé l'idée Ce groupe RP est une société secrète composée de personnes diverses, quelle que soit leur affiliation (super-héros, super-vilains ou civils) et leur race. Vous trouverez toutes les informations concernant ce groupe par ici. Ce sujet est dédié aux échanges HRP très largement. Donc si vous avez une question, souhaitez rejoindre le groupe ou simplement discuter du groupe, vous pouvez le faire librement après ce post
Dernière édition par Cléa Strange le Mer 12 Avr - 9:40, édité 1 fois |
|
|
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Les Illuminati : Discussion & HRP Mar 31 Jan - 11:10 | |
| Ah ! Je suis surprise haha J'ai du coup deux questions Si nous incarnons des personnages masculins, peuvent ils intégrer le groupe ? Et quel sera le but du groupe ? Contre quoi va t'il combattre ? |
|
|
Re: Les Illuminati : Discussion & HRP Mar 31 Jan - 11:15 | |
| Hey coucou toi \o/ Le Concept du groupe étant féminin, je pense que les hommes peuvent ne pas en être exclus, mais la majorité absolue des membres féminins qui le composent devront voter oui à son adhésion. Vu le concept du groupe, ça ne peut pas se voter à la majorité pour une décision de ce type. Concernant les objectifs du groupe, tout est indiqué sur la fiche rp -> https://marvelcomicsearth.forumactif.com/t1109-les-illuminati-groupe-rpConcernant les combats, cela risque d'être très large car les Illuminati vont fourrer leur museau dans tout ce qu'elles vont estimer dangereux, néfaste pour la terre et qui sera, toujours selon elles, pris par dessus la jambe par les autres organisations ou instances dirigeantes. Du coup leur zone d'intervention va être extrêmement large. Ca pourra être neutraliser quelqu'un ou un groupe, récupérer un artéfact dangereux pour le mettre à l'abri, etc... il y a énormément de scénarii possibles. |
|
|
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Les Illuminati : Discussion & HRP Mar 31 Jan - 11:40 | |
| Dans mon esprit, et Cléa me corrigera, car ça reste son projet, les Illuminati féminins ne savent pas "forcément" qu'il y a / il y a eu des Illuminati masculins. Comme la fiche le dit, le groupe est créé par le personnage Cléa pour être proactif et ne "rien laisser passer", en s'associant à des femmes fortes. Au fond, le terme Illuminati me semble surtout viser à préciser dans l'esprit de tous ce qu'est le groupe. D'ailleurs, je crois que les Illuminati masculins ne parlent quasiment jamais d'eux en ce terme. D'autant que la mouture la plus récente est apparue dans une série New Avengers. |
|
|
Re: Les Illuminati : Discussion & HRP Mar 31 Jan - 12:20 | |
| Oui tout à fait Maintenant Cléa ne sait même pas en jeu que son époux a fait partie de ce genre de société secrète. Peut être que j'aurais du choisir un autre nom pour le groupe... mais en effet je me suis dit que par rapport aux comics, tout le monde comprendrait plus facilement de quoi il est question... |
|
|
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Armes :
*Khépesh ancienne
Télécommande :
Re: Les Illuminati : Discussion & HRP Mar 31 Jan - 12:37 | |
| En prenant le nom ça sera encore plus drôle de voir les discussions entre Clea et Stephen J'aime bien l'idée en tout cas ! Si tu veux dire que Clea a des soutiens autrement que par une présence, y a des riches qui trainent ! Maintenant on se bat pour savoir qui est le plus blindé entre Tony Stark et Marc/Steven Spector/Grant Oui je triche |
|
|
Re: Les Illuminati : Discussion & HRP Mer 1 Fév - 9:34 | |
| Comme déjà discuté ensemble, Madame Masque se joint avec plaisir à ce groupe, histoire de lui donner un plus haut standing |
|
|
Re: Les Illuminati : Discussion & HRP Mer 1 Fév - 11:28 | |
| |
|
|
Re: Les Illuminati : Discussion & HRP Mer 1 Fév - 19:27 | |
| Mais quel plaisir de vous avoir tous les deux (ou "toutes", selon à qui ont s'adresse *brique*) En plus de vos jambes de rêve et de votre décolleté plongeant, ramenez votre chéquier x) J'ai vu avec BC pour la contacter, je t'envoie un mp pour voir ça avec toi Madame Masque. |
|
|
Re: Les Illuminati : Discussion & HRP Mer 12 Avr - 9:43 | |
| Bonjour tout le monde Vu le peu de personnages féminins qui pourraient être concernés et/ou intéressés par le groupe des Illuminati, la société secrète a été légèrement remaniée pour permettre à tous les membres que cela amuse de la rejoindre. Elle n'est donc plus exclusivement réservée aux personnages féminins. Pour rappel, ce sujet vous donne toutes les informations du groupe, et si vous avez des questions/envies/plus si affinités, vous pouvez poster ici |
|
|
Situation : Désespérée
Re: Les Illuminati : Discussion & HRP Mer 12 Avr - 9:49 | |
| Coucou les Illuminés !! Etant probablement le plus détraqué ici, forcément, c'est un groupe qui est fait pour Blade |
|
|
Re: Les Illuminati : Discussion & HRP Ven 14 Avr - 2:12 | |
| Bien, bien, très bien Cléa va contacter Blade en jeu sous peu |
|
|
Situation : Désespérée
Re: Les Illuminati : Discussion & HRP Ven 14 Avr - 10:43 | |
| |
|
|
Armes :
*Khépesh ancienne
Télécommande :
Re: Les Illuminati : Discussion & HRP Ven 14 Avr - 13:35 | |
| J'avais émis l'idée que Marc puisse soutenir l'équipe financièrement ou pour du matériel ! II peut être dans l'équipe (si on veut de moi ) mais comme j'ai déjà la GS à gérer je ne sais pas si je pourrais assumer les deux :') |
|
|
Re: Les Illuminati : Discussion & HRP Sam 15 Avr - 1:40 | |
| |
|
|
Armes :
*Khépesh ancienne
Télécommande :
Re: Les Illuminati : Discussion & HRP Sam 15 Avr - 2:30 | |
| |
|
|
Re: Les Illuminati : Discussion & HRP Sam 15 Avr - 2:59 | |
| |
|
|
Re: Les Illuminati : Discussion & HRP Sam 15 Avr - 5:01 | |
| Ne te sens surtout pas obligée. _________________ « The only thing worse than being blind is having sight and no vision. » |
|
|
Re: Les Illuminati : Discussion & HRP Sam 15 Avr - 11:07 | |
| Purée je me disais mais qu'est-ce qu'il fiche à intervenir dans ce sujet lui XD AH BAH VOUALA ! |
|
|
Re: Les Illuminati : Discussion & HRP | |
| |
|
|
|