Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Central Park en Feu ! [LIBRE] Mar 8 Aoû - 15:33
Manhattan est agréable, en cette matinée d’été. Le mois d’août est étonnamment moins étouffant que précédemment, et certains espèrent pouvoir passer la période estivale sans suer abusivement dans leurs appartements et leurs transports en commun minuscules. Bel espoir ; qui sera déçu, mais bel espoir quand même. Ils iront ainsi se réfugier dans l’une des attractions préférées des New-Yorkais, mais aussi des touristes.
L’espace vert principal de l’île de Manhattan a été créé en 1857 puis finalisé en 1873, et demeure un parc public particulièrement apprécié de tous. Il mesure 3,41 km², ce qui en fait l’une des structures naturelles les plus vastes de New York. Les gens y viennent profiter de la végétation, de l’ombre, de la fraîcheur… mais aussi courir, se dépenser, y fatiguer les enfants, et tout simplement se retrouver entre amis.
Central Park est un endroit idéal pour se ressourcer – et c’est bien pour cela que Dane Whitman s’y trouve, en ce beau matin.
Celui connu comme le Chevalier Noir, désormais leader des Avengers mais aussi porteur d’Excalibur, après s’être débarrassé de la malédiction de l’Epée d’Ebène, a besoin de souffler. Les récents événements affectant les Plus Grands Héros de la Terre sont difficiles à encaisser, notamment parce qu’il sent que le groupe est à la merci de forces cosmiques qui les dépassent ; et ça l’énerve. Surtout, il est aussi lié à la God Squad, qui gère la menace pressante de Chthon, cet Ancien Dieu qui veut corrompre tout ce qui vit… et il est en train de réussir.
Des soucis, bien des soucis – sans compter l’irruption dans sa vie de Jacqs Chopra, sa fille quasi adulte dont il n’a jamais rien su parce que sa mère, un amour de jeunesse, lui a caché son existence et est depuis décédée. Les liens avec Jackie se raffermissent, et Dane en est ravi… mais ça fait beaucoup, quand même.
Il souffle, ainsi. Il marche dans Central Park, en civil. Un petit sourire aux lèvres. Une petite veste longue, un petit gilet sur un petit t-shirt. Un peu surprenant, mais il aime bien. Mais il est bien, là. C’est agréable, c’est apaisant, c’est un moment à lui et pour lui, et… Et ça ne dure pas, évidemment.
Une explosion se déclenche.
D’immenses gerbes de flammes et de fureur naissent au cœur de Central Park – évidemment non loin de la zone où marche Dane Whitman. A croire qu’il a hérité de la malchance de Spider-Man, peuh.
Les cris suivent, bien sûr. Les flammes grandissent encore que les badauds, les anonymes hurlent et se précipitent, courent dans tous les sens. Ils lancent un chaos tout aussi dangereux que l’explosion… qui n’est pas juste une explosion. C’est un signal. C’est un début. C’est… une arrivée.
Cela signale une arrivée, hélas.
Une gigantesque forme enflammée émerge de l’explosion, et de l’incendie qui se déploie au cœur de Central Park. Un géant… un géant enflammé. Un Géant de Feu.
La créature de cauchemar s’avance, et chaque pas, chaque mouvement embrase encore plus la zone, l’environnement. Le parc, et cette végétation si belle mais si vite incendiée. Il n’est hélas pas seul. Bien d’autres arrivent.
D’autres créatures enflammées, à l’apparence terrible et terrifiante. Démoniaque. Et pour cause ! Ce sont des Démons de Feu.
Géant de Feu, Démons de Feu. L’esprit de Dane Whitman est marqué par le choc, mais fonctionne suffisamment pour additionner les éléments, et les reconnaître. Ces créatures viennent de Muspelheim – l’un des Neuf Mondes d’Asgard. Le domaine de Surtur, son terrifiant despote destiné à participer au Ragnarok, la fin de tout. Ça n’a rien de rassurant.
L’Avenger grimace, et achève d’enlever ses habits inutiles – la veste est déjà tombée, le gilet le suit. Il arrache l’ouverture de son sac de sport, qu’il emmène partout, et en libère son contenu. Une épée. Son épée. L’épée, parmi toutes les épées. Excalibur.
Il la sort du fourreau, et sent l’énergie magique se disperser sur lui – prendre forme, l’accompagner, et construire l’armure et les protections associées à Excalibur. C’est bien. C’est rapide. Mais… ça lui permet aussi de voir qui accompagne le Géant de Feu et les Démons de Feu, alors que l’incendie se propage.
« Oyez, faibles habitants de Midgard ! Oyez le grésillement de nos pas ! Oyez nos flammes qui dévorent votre sol, qui se sustentent de votre air, qui ravagent vos bâtiments ! Oyez la chute de vos fiertés ! Oyez notre arrivée ! Sentez notre puissance, et soumettez-vous ! Livrez-vous à nos feux absolus et réjouissants ! Rejoignez-nous pour vous consumer de bonne grâce… et livrez-nous les Asgardiens ! »
Une femme. Un être féminin, en tout cas. Immense et terrible. Une Géante de Feu, encore plus grande.
« Je suis Sindr, fille de Surtur… et je viens retrouver les pleutres d’Asgard, réfugiés ici après la chute du Royaume Eternel ! Des flammes ont léché leurs pieds lâches ci-bas… il est temps que nos incendies viennent arracher leurs âmes à l’humiliation de leurs existences ! »
Dane grimace, en découvrant l’héritière de Surtur – que l’on dit encore plus acharnée et folle que lui. Tout un programme. Il semble que Muspelheim veuille profiter de la fuite des Asgardiens sur Terre face à Chthon, et… hors de question que ça se passe comme ça. Hors de question de laisser les réfugiés subir cette attaque. Hors de question aussi que les Démons de Feu viennent embraser Central Park – et hors de question de gâcher son jour de congé !
Whitman active la balise d’alerte des Avengers et… il bondit, en interpellant Sindr elle-même.
« Tu parles de lâcheté, ma belle, mais c’est bien vous qui faites preuve de bassesse en attaquant des civils dans un lieu de détente ! Des femmes, des enfants, en plein repos ! Quel courage est-ce là ? Quelle dignité est-ce là ?! Aucune ! Asgard est peut-être tombée… mais jamais aussi bas que Muspelheim en ce jour – et ce, avant même que je te renvoie chez toi, ta queue enflammée entre les jambes !! »
Le Chevalier Noir, armé d’Excalibur, hurle ces mots terribles et fonce vers les Démons de Feu et le Géant de Feu. Seul. Dans un mouvement épique. Mais ça serait quand même bien qu’il ne soit pas seul pour continuer, quand même…
(HJ/ Merci aux intéressés ! Ce sera un RP pleinement libre, où nous affronterons des ennemis, sans forcément de tour de jeu, sans forcément d’animation pleine, même si je ramènerais sûrement quelques surprises. Pour l’instant, en une belle matinée d’août, à Central Park, des Démons de Feu et un Géant de Feu de Muspelheim viennent attaquer, menés par Sindr pour trouver les Asgardiens et les tuer. Black Knight est là en civil, s’habille, provoque Sindr et fonce seul… pour l’instant ! /HJ)
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Mar 8 Aoû - 22:51
Central Park en feu !
Rien ne vaut un bon footing dans Central Park pour commencer la journée... Enfin ça c'est l'excuse que je donnerai si on me pose la question du pourquoi de ma présence ici. Habillée en tenue de sport, écouteurs dans les oreilles, je donne l'impression d'être une joggeuse parmi tant d'autres et ça me va. La raison de ma présence ici ? la vraie raison ? Le Shield a relevé quelques activité énergétiques un peu suspectes dans les environs alors je me suis proposée pour me rendre directement sur place et jeter un coup d'oeil... Et ce matin, force est de constater que le parc est bondé de monde et que dans le lot, il y a aussi bien des enfants que des personnes âgées profitant encore du frais de la matinée.
Dans les écouteurs, je suis en relation avec un membre du Shield affecté lui aussi à la surveillance de l'endroit, prêt à me signaler le moindre changement dans le tracé des énergies... Je pourrai me contenter seulement de ça mais je préfère rester à l'affût, prête à agir en cas de nécessité parce que là, le fait qu'il y ait autant de civils ne me plaît pas vraiment pour être franche. Debout, un pied sur un banc, faisant mine de refaire mon lacet, je murmure quelques mots à l'intention du type dans la fourgonnette un peu plus loin.
- Il y a beaucoup trop de monde ici...
Dans les oreilles, j'entends juste un "faites attention" et avant même que j'ai le temps de dire ou faire quoi que ce soit, une explosion vient me propulser en avant. Allongée sur l'herbe, j'ai les oreilles qui bourdonnent et il me faut une bonne minute pour réussir à comprendre ce qu'il vient de se passer. J'ai les oreilles complètement bouchées et malgré ça, je perçois les cris étouffés des gens qui courent dans tous les sens, fuyant l'endroit où ça a explosé. Je me redresse difficilement, essaie de ne pas trop porter attention à ma tête qui tourne puis prends appui comme je peux pour me lever. Une fois chose faite, l'équilibre est un peu bancale et en passant une main sur mon front, je réalise que je saigne. D'un revers de la main, j'essuie rapidement et me concentre pour ne pas me laisser distraire par le mal de tête présent.
- Quittez le parc ! Sortez de là ! Vite !
J'avance d'abord à contre sens, vers la direction que les civils fuient puis peu à peu, je me mets à courir, dégageant mon sac à dos pour en sortir mes armes. Alors que je cours à présent vers l'endroit où ça a explosé, quelque chose de grand, trop grand semble se dessiner dans les flammes et je réalise alors que ce n'est pas qu'une simple explosion. Machinalement, j'appuie sur mon oreillette.
- Appelez Rogers, MAINTENANT !
Je grimace encore un peu douloureuse et vais arrêter ma course derrière une statue. Devant moi, non loin de l'immense chose, truc, qui vient d'arriver, un homme, épée à la main semble prêt à vouloir en découdre avec la créature. Je le reconnais bien que je ne l'ai jamais encore croisé. Au même moment, un autre truc bien plus grand que le précédent fait irruption et le Chevalier se met à lui hurler quelques mots. Je grimace, regarde autour de moi, deux armes... ok, on va devoir faire avec hein... Je souffle, prends une profonde inspiration et tente de trouver quelque chose qui pourrait ralentir cette chose avant que les renforts arrivent... Oui parce que des renforts, il va y en avoir... j'espère !
(c) AMIANTE
_________________
Dernière édition par Sharon Carter le Lun 14 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Luna Snow
Héros
Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2023
Emploi/loisirs : Idole.
Localisation : En tournée américaine.
Inventaire : Très beau costume résistant, imperméable et booster de capacité. Composé de matière moulante et extensible avec un alliage qui recouvre ses avant-bras (à droite pour geler et à gauche pour guérir), son cou, le côté externe de ses cuisses, ses bottes et elle a un micro de communication sur sa joue.
CAPACITES :
- Cryokinèsie : Glace noire pour la destruction et glace légère pour la guérison.
- Glace.
- Immunisé contre le froid, la glace et le gel.
- Geler de grandes étendus d’eau.
- Génère des températures froides.
- Peut former des glaçons en projectile.
- Peut glisser le long de l’eau.
- Parle coréen, japonais, chinois et anglais.
- Douée en danse et en chant.
- Son costume est conçu pour booster ses capacités.
- Athlétique.
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Mer 9 Aoû - 20:59
New-York en plein août devait être presque aussi chaud et humide que Séoul. Presque. C'est en tout cas l'impression que m'avaient donné les filles avant qu'on ne se sépare. Min Jee et Hae Won rendait visite à un styliste New-Yorkais pour une futur collaboration et Jin Soo devait m'accompagner jusqu'à ce qu'elle remarque qu'une de ses auteurs de romance devait effectuer une séance de dédicace, la vilaine lâcheuse ! La question que les filles s'étaient posées était comment sortir bien habillées (pour les deux premières surtout) mais en cachant leur identité (pour la dernière) sans mourir de chaud d'un point A à un point B (à nouveau pour les deux premières) ou dans la queue devant la librairie (pour la dernière, ça y'est vous suivez ?). Finalement Min Jee et Hae Won étaient partis en tenue légère en se cachant à peine puisqu'elles seraient véhiculées et ne serait pas trop éprouvée par la chaleur alors que Jin Soo, la pauvre était sortie le visage couvert d'un masque et d'une casquette. Oui elle aurait très chaud la tête et elle n'échapperait pas à un bon shampoing ce soir, mais au moins son identité serait sauve.
En ce qui me concernait, j'avais opté pour une tenue de sport avec le bon vieux combo legging-brassière bleue sombre, un masque et une casquette noire. Le sac à dos sur mon épaule en plus de contenir ma tenue d'héroïne –au cas où- possédait aussi une veste légère antivent et une bouteille d'eau. L'agence gouvernementale de mon pays m'avait prévenu avant mon départ que si l'occasion se présentait d'apparaître en couverture des journaux américains après une bonne action –traduisait ça par action héroïque- la publicité serait bonne et les Américains leur en devrait une. Peu importe où j'étais, je n'échappais pas à mon devoir. Heureusement, mon agence obéissait bien sagement et ne s'opposait jamais à leurs demandes, primant même parfois sur mon métier d'idol. Et j'obéissais. Au vu de ma rencontre avec Iron Man la veille, il aurait peut-être eu à redire sur ce sujet.
Après avoir déambulé de Soho à l'Empire State Building, j'avais continué de marcher jusque Central Park. On avait un équivalent bien plus petit à Séoul qui s'appelait « Seoul Forest » et Grand-mère et moi avions réussi à y passer la journée des enfants une fois quand j'avais sept ou huit ans. Une seule fois, parce que le lieu était grouillant de monde au point qu'on aurait dit une fourmilière mais c'était malgré tout une chose à faire au moins une fois dans sa vie, tout comme Central Park d'après le guide papier sur l'Amérique du Nord que j'avais acheté avant qu'on ne décolle.
Je me retrouvais donc là, tentant de paraître incognito avec des lunettes de soleil mais je pouvais difficilement dissimuler mes cheveux bicolore qui heureusement passer pour une excentricité des jeunes d'aujourd'hui d'après la conversation d'un couple que j'avais écouté sans le vouloir.
Les oiseaux volés d'arbre en arbre et le sol était couvert de coquille de cacahuète. Les fast-foods des alentours en donner gratuitement en supplément des menus dans le dessin de faire ensuite venir leur clientèle ici. Et peut-être qu'ils retourneraient manger une glace en repartant là où ils avaient pris plus tôt un burger ? Je me contenterais milkshake protéiné et de fruits pour ma part. D'ailleurs c'était fou comme les fruits étaient moins cher ici que chez moi !
Ma marche me mena hors des sentiers sous les arbres et je découvrais un des espaces à découvert qui pouvait servir d'espace pique nique quand mon samsung à clapet me prévint d'un nouveau message. J'eu à peine le temps de le sortir de ma poche qu'une seconde sonnerie se fit entendre. Les filles venaient de poster deux messages sur notre conversation commune kakaotalk (ndlr : KakaoTalk est une application gratuite sud-coréenne pour téléphone mobile de la firme Kakao, permettant d'envoyer gratuitement des messages et faire des appels gratuits) j'ouvris le clapet pour découvrir deux selfies. Min Jee et Hae Won essayait des chapeaux plutôt étrange : l'un ressembler à celui d'un chanteur reggae dans des couleurs criardes et je devinais en voyant l'autre qu'il était composé de pailles mais avait le plus large bord que je n'avais jamais vu.
J'en étais là, à chercher le meilleur angle pour leur répondre avec un selfie de moi devant ses gens qui déjeunait, dormait et/ou les enfants couraient pleins d'énergies quand l' « incident » survint. Une explosion qui m'ébranla suffisamment pour que je tombe sur les fesses, les bras devant le visage pour me protéger alors que déjà les gens en panique courrait juste derrière moi. Et ils n'étaient heureusement pas les seuls puisque des animaux s'enfuyaient à toutes pattes. Mes yeux doublèrent de volume quand je vis un écureuil aussi gros qu'un chihuahua, mince ce n'était plus le moment de lui donner à manger !
Je tournais mon poignet pour qu'un bouclier de glace pas assez grand pour gêner l'émeute mais suffisamment pour m'éviter de me faire écraser apparaissent presque immédiatement. Tout le monde m'évita comme les gnous avaient évité Simba dans le Roi Lion et je ne tardais pas à reprendre mon équilibre dans mes baskets. Est-ce que c'était une attaque terroriste ? Le traumatisme des tours jumelles avaient été suffisamment important pour qu'en regardant autour de moi je remarque des gens pétrifiés, en larmes ou espérant qu'en se faisant le petit possible, alors ils survivraient. Les flammes étaient en train d'apparaître un peu partout et je compris en les voyant grandir qu'elles ne disparaîtraient pas de si tôt.
- Vite ! Sauvez-vous !
Pour certains mon intonation suffit et je dû en secouer d'autres pour les faire revenir à l'instant présent. Ils avaient peur, ils étaient terrifiés et je comprenais ce que c'était d'avoir peur mais eux au moins n'avaient pas de murs autour d'eux et pouvaient s'échapper.
- Vous devez partir maintenant ! NOW ! Vous comprenez ?
Les regards de compréhension me confirmèrent que mes cours d'anglais n'avaient pas servis qu'à pouvoir échanger dans les interviews et discuter avec le public sur scène. Les arbres au fond de la petite plaine s'enflammèrent, le feu se propageant et j'enlevais mes lunettes devenu inutiles. Le bouclier grandit rapidement et m'encercla pour m'englober totalement. C'était comme être debout sous un dôme fait de glace épaisse, suffisamment pour que je ne soit qu'une forme indistincte vu de l'extérieur. Il était hors de question de me changer sans cela, et si un paparazzi bravé le danger pour capturer LA photo ? Non, non, pas question.
La structure ne tint pas longtemps contre la chaleur abrupte mais j'étais déjà changé quand elle finie par recouvrir le sol d'une flaque. Je prenais deux minutes piles à enfiler la pire de mes tenues de scène, alors celle-ci… Ceux qui l'avaient créé voulaient être sûrs qu'en cas de besoin je ne perdrais pas de temps à essayer de fermer une fermeture éclair dans le dos. Ma tenue de combat sur moi, celle de repos dans le sac à dos, je finis de glisser le micro dans mon oreille. J'aurais pu me battre sans tout ça, mais la fonction qui boostait mes capacités me permit de refroidir une très large zone autour de moi. D'ici à ce que le feu vienne à bout de l'épaisse couche de glace qui recouvrait la plaine, la flaque qui en résulterait serait peut-être assez grande pour l'empêche de progresser plus loin.
Je n'avais pas de mot plus fort que crépitement, mais s'il y en avait un, je l'aurais utilisé pour désigner le bruyant crépitement qui me parvint de l'endroit où ce qui ressemblait à une colonne de feu apparût avant de diminuer. C'était donc là l'origine de tout ce capharnaüm.
Pour arriver jusque là je dû m'approcher des arbres enflammés et les éteindre au fur à mesure pour éviter de me retrouver encercler. Je ne ressentais pas la chaleur mais la douleur des brûlures ? Ça je le sentirais à coup sûre et hors de question de me faire opérer pour effacer des vilaines cicatrices ! C'était peinant d'avoir dix minutes auparavant un parc luxuriant et de découvrir après le passage du feu des zones sans vies, calcinés, noirâtres, sans animaux ou âmes qui vivent.
Je marquais un temps d'arrêt, bref mais bel et bien là en arrivant dans la clairière où se passer l'action. Comment ne pas reconnaître l'être de flamme qui semblait être la source de tous ses événements ? Sindr, encore !
- C'est pas vrai ! Elle me suit ou quoi ? C'est devenu une sasaeng ? (ndlr : Un(e) fan obsessionnel(le) qui traque ou adopte d'autres comportements constituant une atteinte à la vie privée des idoles coréennes).
On s'était déjà rencontré quelques mois plus tôt au cours d'une mission avec les Agents d'Atlas et cela avait été une vraie plaie ! Comment j'allais faire ici ? Lors de la mission mon amie Aero m'avait bien aidé à la battre mais elle était en Chine actuellement, impossible de combiner nos pouvoirs. À l'aide de son Chi elle pouvait sentir, générer et contrôler le vent, un détail non négligeable avec le froid qui nous avait permis de renvoyer Sindr sans (trop) difficultés.
En effectuant un mouvement de tête désapprobateur je remarquais alors une très jolie blonde, américaine, plus âgée que moi qui pourrais tout à fait être mannequin à tout du moins. D'ailleurs en parlant de mannequin… Et d'ailleurs les filles ?
- Hey Kakao (ndlr : Siri de l'application coréenne Kakaotalk), envoie un message sur la conversation 4L1T pour les avertir de la situation. Hey Kakao, envoie un message à White Fox pour lui dire que New-York est attaqué par Sindr.
Le temps que mon amie membre des Agents d'Atlas ET du Service National des Renseignements Coréen réponde, je m'approchais de l'Américaine en train de sortir des armes alors que la statue qui la couvrait se fissurer sous la chaleur. Ma main droite se leva et de la glace la protégea comme un pont au-dessus de sa tête. Elle tenait dans chaque main des armes et à ses pieds se trouvait un sac. Etrangement nous étions habillés de façon similaire. Mon regard se porta de nouveau sur ses mains et je tiltais enfin. Ah c'était donc une Ami Han (White Fox) bis ! Et moi qui pensais qu'il n'y avait que Black Widow…
- Salut ! Je vois que t'es fort occupée mais tu saigne là, dis-je en désignant mon front. Tu permets ?
Je ne lui laissais pas le temps de répondre et approcher ma main de la zone de la main gauche pour y déposer une légère couche de givre guérissant.
- Je m'appelle Luna ! Vous n'auriez pas des pouvoirs par hasard ? Genre le vent, l'eau, des trucs comme ca ?
Une créature de feu contourna la glace qui n'avait plus lieu d'être maintenant que la statue n'était que de l'histoire ancienne et nous fit bientôt face. C'était le moment de se concentrer et c'est ce que je fis. Je bougeais ma main droite comme pour sortir quelque chose du sol vers le haut et de la glace surgit pour transpercer l'être de feu, refroidissant les points d'entrées et de sortie qui devinrent noire comme de la pierre volcanique et je serrais le poing jusqu'à ce que la glace explose et la créature avec. Si je devais effectuer la même chose pour chaque chose enflammée… Ce serait long au vu du nombre. Autant aller à la source !
- SINDR ! Je suis là. Tu te souviens de moi ?!
-----
[RESUME: - Luna se promène à Central Park quand l'attaque a lieu - Elle rejoint la zone de combat - Sur place elle reconnaît Sindr d'une précédente mission (pas La Guerre des Royaumes, puisque ca n'a pas eu lieu dans le contexte du forum) - Elle pense à deux héroines qui lui ont permis de battre Sindr - Elle soigne la blessure au front de Sharon Carter - Elle attire l'attention de Sindr sur elle.]
Dernière édition par Luna Snow le Sam 17 Fév - 12:09, édité 1 fois
Steve Rogers / Captain
Héros
Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2022
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Mer 9 Aoû - 23:34
Cela avait jusque là été une belle journée comme les autres pour le citoyen Steve Rogers. Le Community College fermé pour les grandes vacances il avait convenu avec d'autres étudiants des personnes de touts âges et provenant de tous parcours professionnels de se retrouver à la terrasse d’un café.
Il apprécie les amis qu’il s’est fait là où il a repris ses études d’art, un monde si éloigné que celui de l’héroïsme mais dont il a besoin maintenant. Captain America existe toujours là n’est pas la question, seulement Steve existe aussi un peu plus qu’avant désormais. Il a droit à un peu plus de place. Sauf…quand il reçoit un message d’alerte comme celui du SHIELD. Sharon a besoin d’aide, menace difficilement gérable avec les techniques conventionnelles. En un instant il s’est levé en attrapant le bouclier et le costume qu’il transportaient toujours dans un grand sac avec lui. Il savent, ils le connaissent. Qu’il soit Captain America n’avait été un secret pour personne dès son arrivée dans les cours et tout le monde lui avait montré une immense bienveillance. Après avoir enfilé son costume rapidement aux toilettes il court vers sa moto et file à travers la ville, se préparant au pire. Arrivant en vue de Central Park il ne fut pas déçu. Des géants de feu dont certains d’une taille réellement intimidante, d’un coup de guidon il coupe à travers la pelouse pour gagner un chemin de Terre, objectif celui a forme féminine qui s’adresse à la foule en proférant des menaces. Une autre voix forte s’élève et Steve reconnait celle de Black Knight, le leader des Avengers depuis deux ans. Un rôle qu’il avait souvent lui même assuré et le chevalier noir n’avait jamais eu besoin d’appeler à la rescousse le soldat étoilé. Pour Steve l’explication est simple, il est à la hauteur. C’est aussi pour cela qu’il n’était jamais venu vers lui, lui laissant une totale maîtrise de la conduite de l’équipe. Il espérait juste que Whitman n’hésiterait pas à lui en parler s’il avait un besoin quelconque.
Après un dérapage contrôlé il saute de sa moto pas encore arrêtée et court pour arriver à coté de Sharon qui était en compagnie d’une jeune femme dotée de pouvoirs cryo kinésiques. Une chance inespérée face à des géants de feu.
"Sharon tu vas bien? Tenez bon je vais prêter main forte à Black Knight!"
La femme avec elle prodiguait des soins à l’agent 13 et bien qu’il était jusque là un peu inquiet pour elle Captain continua sa course, rassuré de savoir qu’elle n’était pas seule et qu’on s’occupait de sa blessure. Il ne douterait pas de la compétence de Sharon a se sortir des pires situation mais face à une menace comme celle là il valait sans doute mieux être accompagné. Une colonne de flamme allait s’abattre à côté de Black Knight quand celle ci fut stoppée par le bouclier du Captain qui s’adressa à son camarade Avenger.
“Je pensais bien que ce phrasé chevaleresque me disait quelque chose. Besoin d’un porte bouclier Knight?”
Voilà longtemps qu’ils ne se sont pas vu et les retrouvailles auraient certainement pu être dans de meilleurs conditions. Tout comme Steve aurait préféré revoir Sharon pour des moments plus intimes mais…c’était la vie qu’ils avaient choisi!
HJ-
Spoiler:
-Captain quitte ses occupations civiles pour répondre à l'appel de Sharon relayé par le SHIELD -Il travers la ville en moto et arrive au parc où il trouve Sharon en de bonnes mains avec Luna -Il court pour rejoindre Black Knight et stoppe une colonne de flammes avec son bouclier avant de lui proposer son aide
_________________
Angel
Héros
Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Jeu 10 Aoû - 16:56
C'était une belle journée. Il arrivait même aux chefs d'entreprise de se détendre dans un parc, oui, oui. Même quand ils étaient mutants. Son statut social mettait Angel à l'abri des attaques les plus violentes... En général. Parce qu'il se souvenait très bien de l'attentat auquel il avait échappé il y a quelques temps avec Domino. Même ici, en ville, il n'était pas en sécurité, d'autant plus que ceux qui le visait n'hésitaient pas à impliquer des civils dans leurs plans. Mais bref, pour l'instant tout était calme. Les gens étaient heureux et vaquaient à leurs activités et loisirs. Et l'ange mutant était éloigné de l'endroit où se produisit l'explosion lorsque celle-ci retentit. Il senti très bien le souffle brûlant qui raviva dans son esprit de mauvais et récents souvenirs. Encore un coup des antis-mutants ? Un membre de son espèce était en danger ?
Mais non, ça ne devait pas être ça. Ou alors même les êtres non-humains avaient décidé que les mutants devaient être rayés de l'univers. Parce ce qu'il vit s'élever une gigantesque forme enflammée tandis que des cris d'épouvante résonnaient un peu partout. Les civils paniquaient et fuyaient déjà vers la sortie. Qu'ils fassent vite, parce qu'ils n'avaient aucune chance. Angel s'écarta du passage et jeta sur l'herbe la chemise qu'il portait pour laisser apparaître le haut de son costume rouge et blanc, tandis que ses ailes se déployaient autour de lui. L'avantage de la situation était que les non-mutants étaient si paniqués qu'il n'y en eut pas un pour lui jeter un regard de haine ou de dégoût.
-Des géants de feu hein. Dommage que tu ne sois pas là Bobby, tu aurais rafraichit leurs ardeurs.
Une pensée triste pour son ami aux pouvoirs de glace, et l'ange s'envola pour rejoindre les lieux. Il fut ralenti parce qu'il dû aider un civil à fuir des flammes qui l'encerclaient, mais fini par atteindre un groupe de deux héroïnes dont l'une d'elle était à terre. Mais elles avaient l'air d'aller bien.
-Il faudrait peut-être signaler aux êtres d'un autre monde que New-York n'est pas la seule cité de la Terre. Muspellheim, c'est ça ? Qu'est-ce qui c'est passé en Asgard ?
Angel avait beau porter le nom d'une créature surnaturelle, il n'était pas au fait des intrigues du monde magique. Il avait bien trop à faire avec le sien. Mais puisqu'il semblerait que la magie que la magie veuille s'impliquer ici, alors il allait devoir la combattre. Un des démons de feu s'approcha, et Angel le repoussa en poussant un cri super-sonique.
[-Angel profite de Central Park et de la belle journée -Il est surpris par l'explosion dont il ne sent que le souffle -Il essaie de venir en aide aux héros avec son cri super-sonique]
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Lun 14 Aoû - 10:26
Central Park brûle. L’écrin de verdure et de douceur au cœur de l’île de Manhattan est en flammes – et même si ce n’est encore qu’une partie qui s’embrase, c’est déjà une catastrophe. L’incendie s’étend. Le phénomène se diffuse. Pire encore, les fumées acides et nocives s’élèvent, se dispersent et viennent étouffer toute la zone. Des milliers de gens seront marqués et touchés, au-delà de ceux menacés par le feu lui-même.
Central Park brûle, et c’est une catastrophe. … mais cela ne provoque que le plaisir chez la responsable.
« Brûlez ! Brûlez tout, mes mignons ! Brûlez tout, mes Démons de Feu ! Brûlez jusqu’au bout de l’oxygène ! Brûlez-les tous !! »
Sindr. Une Géante de Feu. Héritière de Surtur. Encore plus allumée que son père – diraient quelques mauvaises langues, et notamment celle de Dane Whitman. Ce dernier tente de faire de l’humour durant les combats, sans verser dans les TonyStarkeries, mais pour repousser définitivement l’époque du sombre Chevalier Noir ténébreux. Malheureusement…
« Hughn ! »
Ni l’humour, ni les piques, ni l’attaque formée envers Sindr ne fonctionnent. Bien au contraire.
Dane se projette vers Sindr, mais celle-ci le renvoie violemment en arrière – le projetant sur plusieurs mètres, pour qu’il s’écrase au cœur de la forêt embrasée. Aïe. Quand même.
Angel, qui vient d’arriver et tente d’apporter son soutien, voit ainsi passer le Chevalier Noir… mais ne peut assurément stopper sa chute. D’autant que, hélas, Warren Worthington III est lui-même visé par des projections de flammes, nourries par une entité terrible et terrifiante.
Un Elémentaire de Feu décide en effet de le prendre pour cible, et entend faire le maximum de dégâts en un minimum de temps.
Une volonté d’efficacité qui est celle de Sindr, même si celle-ci se fige un moment – en découvrant qui l’interpelle. En reconnaissant qui l’interpelle, surtout.
« TOI ! Misérable petite Humaine ! Je pensais que ta pathétique existence avait pris fin ! C’est une erreur qu’il convient de corriger ! »
La colère et l’indignation déforment son visage, tandis qu’elle s’adresse à Luna Snow.
Toutes deux ont en effet un passé… et un passif. Même si la jeune Coréenne vient d’aider Sharon Carter, il est probable que celle-ci s’en serait mieux sortie sans attirer ainsi l’attention de Sindr – mais, au moins, elles sont au cœur de l’action !
« Je refuse l’effort qu’il faut pour vous anéantir ! Mes mignons… BRÛLEZ-LES !! »
Un sourire mauvais accompagne ces mots – alors qu’un sbire apparaît, et embrase la zone en s’approchant de Luna et Sharon.
Un Démon de Feu, particulièrement brûlant, s’approche afin de s’emparer des deux jeunes femmes… pour les incendier, littéralement !
Un projet terrible, dont elles vont sûrement pouvoir s’échapper – et se réunir avec leurs collègues et amis. S’ils survivent à tout ça. Heureusement, ils peuvent compter les uns sur les autres… comme Captain America le prouve, en sauvant le Chevalier Noir de flammes projetées vers lui.
« Ah ! »
Ce qui permet à Dane de souffler – et même de se redresser, après son vol plané et une chute brutale.
« J’ai besoin… de toute l’aide disponible, mais surtout d’un fichu super-héros avec des pouvoirs aquatiques ou gelés pour glacer tout ça ! Mais… »
Il se relève, et adresse immédiatement une étreinte amicale à la Bannière Etoilée.
« J’ai surtout besoin d’amis – et j’ai le must du must, ici. »
Il acquiesce, sourit légèrement, puis grimace en voyant la situation.
« Bon sang… ça pue, tout ça. Cap’, je… ah. J’ai… presque les réflexes de donner des ordres, tiens ! Mais… bon, je ne sais pas ce que tu en penses, mais… je dirais que, comme dans toute bataille, c’est la tête qu’il faut trancher en premier. Sindr. Si elle tombe, je… ne pense pas que ses troupes vont tenir. Donc, mieux vaut peut-être se concentrer dessus, d’autant que… hey, c’est pas Sharon, là-bas ?! Avec une… gamine ? »
La grimace s’étend encore, tandis que les Démons de Feu se déploient – avec notamment un plus gros, et plus enflammée, qui s’approche d’une zone aquatique, avec des civils à proximité.
« Oh bordel… faut agir, et vite ! Cap’, va p’têt aider Sharon ou Angel, que j’ai vu en faisant mon saut de l’ange, pendant que je… pendant que j’essaye de bloquer cette torche humaine de pacotille ! On se regroupe vers Sindr ! »
Whitman acquiesce, et se lance – tout surpris de donner des consignes à Steve Rogers, mais un peu fier, quand même. Un peu beaucoup, d’ailleurs. Il évacue cependant bien vite ces pensées, pour filer vers le Démon de Feu.
En espérant qu’Excalibur ne fonde pas au contact de telles flammes… en espérant surtout ne pas fondre lui-même, hé !
*** ** * ** ***
(HJ/ Merci pour vos réponses, c’est un plaisir de RP avec vous ! Je relance en donnant des opposants, mais libre à vous d’agir aussi. Je vous demande juste de ne pas vaincre ou animer Sindr, je me la réserve. Résumé rapide : - L’incendie se déploie et les fumées menacent la ville ; - BK est violemment repoussé par Sindr ; - Un Elémentaire de Feu attaque Angel, qui voit BK voler sans pouvoir l’arrêter ; - Sindr voit Luna et s’emporte ; - Un Démon de Feu particulièrement embrasant approche pour les brûler ; - BK est sauvé par Captain America, et BK le salue puis propose des consignes ; - BK file vers un Démon de Feu enflammé qui menace des civils à proximité, espérant rejoindre les autres pour stopper Sindr. /HJ)
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Lun 14 Aoû - 22:20
Central Park en feu !
J'analyse, je regarde tout autour de moi à la recherche de quelque chose qui pourrait aider à éteindre le feu qui commence à se faire bien trop important dans le parc. Tout le monde s'agite, les gens courent dans tous les sens, crient, tout est désordonné mais en même temps, on ne peut pas leur en vouloir. Adossée à la statue, je reprends mon souffle, essuie une nouvelle fois le sang sur mon front et alors que je commence à me dire que ça risque d'être difficile pour la suite, une silhouette s'avance vers moi. Une jeune femme, désigne sont front tout en me faisant savoir que je saigne. J'ai envie de lui dire que je suis au courant et que ce n'est pas une priorité mais rien de tout ça. Je fais juste un léger pas en arrière lorsqu'elle s'avance vers moi. De sa main qu'elle pose sur mon front, jaillit quelque chose de froid qui, immédiatement, soulage la plaie et coupe le saignement. Je la fixe sans rien dire et lorsqu'elle a fini de se présenter en me demandant si je n'ai pas quelques pouvoirs utiles, je finis par répondre.
- Merci Luna, moi c'est Sharon. Non simple mortelle par contre toi, tu peux clairement faire quelque chose non ?
Mais à l'évidence, cette Luna a une autre idée en tête et lorsqu'elle finit par se montrer, face à cette chose qu'elle semble connaître, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Au même moment, Steve arrive prés de nous et après s'être assuré que tout va bien pour moi, il file en direction de Black Knight pour lui porter assistance. Moi, de mon côté, j'essaie de faire entendre raison à la jeune fille mais c'est peine perdue.
- Reviens ici ! Sois pas stupide !
Trop tard. L'immense chose, truc en feu, se tourne vers nous et interpelle Luna. La suite, j'aurai préféré qu'elle n'ait pas lieu... Alors que j'ai juste le temps d'attirer Luna vers moi et faire en sorte qu'elle ne finisse pas en toast, un autre truc débarque et décide de tout brûler en s'avançant vers nous. Je prends la gamine par les épaules et la tourne face à moi.
- Bon, maintenant on va réfléchir avant d'agir et arrêter les idioties ok ?!
Je regarde de nouveau autour de moi et aperçois, un peu plus loin la moto de Captain. Mon visage se tourne ensuite vers Luna alors qu'il commence à faire de plus en plus chaud.
- Le froid... tu peux le balancer ?
Mon plan est simple, courir en direction de la moto, nous faire grimper dessus toutes les deux et faire en sorte qu'elle puisse geler un maximum de ces choses le plus vite possible... Mais pour ça, faut qu'elle soit avec moi et qu'elle arrête ses idioties et surtout prier qu'elle sache balancer des trucs gelés.
(c) AMIANTE
_________________
Angel
Héros
Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Dim 20 Aoû - 16:52
Des flammes, des flammes et de la fumée partout. Et des démons tous droit sortis de l'Enfer, ou du Muspellheim dans ce cas-précis. Warren regrettait réellement l'absence d'Iceberg, l'un des seuls mutants de son entourage à maîtriser la glace. Mais il allait falloir faire avec. Mais dans l'hypothèse où il arrivait à trouver un tuyau d'arrosage, ça ne suffirait sans doute pas à éteindre les velléités destructrices de ces entités qui venaient semer le chaos à New-York. La bêtise de cette idée attira un sourire fatigué sur le lèves du héros angélique. Détruire des créatures de flammes avec un tuyau d'arrosage, ben voyons. Comme si la vie était si simple que cela.
-Nous ne nous laisserons pas brûler aussi facilement !
Il avait tenté de répliquer à l'ordre de Sindr, mais fut lui-même assailli par un monstrueux élémentaire au moment où il tentait de venir en aide à Dane, en chute de libre après avoir échoué. L'ange devait faire face à son propre adversaire. Ce dernier essaya de l'atteindre en lui envoyant des colonnes de flammes que l'ange dû esquiver grâce à son agilité aérienne. Malheureusement, les arbres qui se trouvaient plus bas n'eurent pas autant de chances et s'embrasèrent. Augmentant davantage l'incendie qui maltraitait le cœur vert de New-York.
Incapable d'intervenir pour aider les héros non-mutants, Warren tenta d'échapper à son adversaire, mais celui-ci était tenace. Désireux de suivre les ordres de Sindr, l'élémentaire poursuivait le mutant qui accélérait pour prendre de l'avance sur son adversaire, sa vision d'aigle perçant le nuage de fumée qui commençait à se créer. Enfin, il trouva ce qu'il cherchait et redescendit en piquet vers le sol, avant de se poser à côté... D'une borne à incendie.
-C'est risqué... Mais au vu de la situation.
L'ange attrapa la borne à incendie et commença à la tirer vers lui, tentant de la décrocher de son socle. Pendant ce temps, l'élémentaire continuait à foncer vers lui. Enfin, le mutant parvint à séparer la borne de son socle et un jet d'eau s'éleva du sol pour frapper l'élémentaire en pleine figure. Arrosant par la même occasion certains des arbres qui s'étaient embrasés. Angel repris de l'altitude, la borne toujours entre ses mains, et lança son projectile vers la créature de feu afin de parachever le travail. Une idée naquit dans son esprit. Il reprit son envol, à la recherche de nouveaux jets d'eau à créer grâce à l'arrachage de bornes à incendie qui allait servir... A stopper un incendie d'une ampleur que ses installateurs n'auraient pas imaginé. Il en repéra une et fila vers elle afin de commencer à l'arracher du sol. De l'eau, il leur fallait de l'eau.
[-Angel ne peut pas aider Black Knight -Pris à parti par un élémentaire, il tente de le semer -Puis, il décide plutôt d'essayer de vaincre son adversaire -Il parvient à envoyer un jet d'eau vers l'élémentaire après avoir séparé une borne à incendie de son socle -L'ange-mutant part en chasse d'autres bornes à arracher]
Luna Snow
Héros
Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2023
Emploi/loisirs : Idole.
Localisation : En tournée américaine.
Inventaire : Très beau costume résistant, imperméable et booster de capacité. Composé de matière moulante et extensible avec un alliage qui recouvre ses avant-bras (à droite pour geler et à gauche pour guérir), son cou, le côté externe de ses cuisses, ses bottes et elle a un micro de communication sur sa joue.
CAPACITES :
- Cryokinèsie : Glace noire pour la destruction et glace légère pour la guérison.
- Glace.
- Immunisé contre le froid, la glace et le gel.
- Geler de grandes étendus d’eau.
- Génère des températures froides.
- Peut former des glaçons en projectile.
- Peut glisser le long de l’eau.
- Parle coréen, japonais, chinois et anglais.
- Douée en danse et en chant.
- Son costume est conçu pour booster ses capacités.
- Athlétique.
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Dim 20 Aoû - 21:22
Oh. Si naïve et stupide. J'avais mal compris sa mentalité. J'avais pensé qu'en l'interpellant elle se concentrerait sur moi et laisserait les autres tranquilles mais… Au lieu de ça elle m'envoyait un subalterne. Si j'étais égocentrique j'aurais dit qu'elle avait peur de moi mais elle semblait simplement penser que je ne méritais pas sa peine. C'était un problème.
- Oh oh.
J'avais fait une grosse bourde au vu de la situation mais m'appesantir dessus ne changerait alors je me concentrais davantage sur le présent. Un monstre s'approchait de la blonde et de moi et je me mordis la lèvre en réalisant que je n'avais pas mis en danger que ma peau. Et un autre monstre s'approche. Double oups.
Heureusement pour nous ils sont lents, et on aurait tendance à penser à une flamme mouvante quand on dit « monstre de feu » mais non. Les monstres ont un corps, chaud, solide comme de la pierre volcanique sous de la lave. Eux aussi ont des armures, des bras, des jambes et une tête. Et heureusement ! Pas sûre que la glace puisse vaincre le feu liquide. Je suis retournée violemment par la femme que j'ai guérie plus tôt et à son air contrarié je comprends qu'elle m'en veut.
Je me fais gronder et je le mérite peut-être même si ça partait d'une bonne intention. Je perds mon vocabulaire en anglais et me contente de hocher la tête pour lui confirmer qu'effectivement je peux suivre son idée. Peut-être qu'elle sera meilleure que la mienne ?
- Oui !
Je la suis vers une moto –une moto ? D'où elle sort ?- et enfourche très élégamment l'appareil. Le moteur gronde et la machine vibre sous moi quand je grimpe derrière elle. Je ne suis jamais montée sur un véhicule comme celui-là, en fait je n'ai même pas le permis voiture… [ndlr : c'est fréquent pour les idols débutants (et parfois plus) de ne pas avoir le permis même à un âge avancé, simplement parce que c'est plus simple pour l'agence de contrôler les mouvements de l'idols de cette façon].
Le véhicule démarre et un frisson d'inconfort me parcours. C'est très bizarre d'utiliser mes pouvoirs en étant transporté ainsi… Les mains tendues de chaque côté, une trace de glace se dessine derrière nous. J'espérais qu'elle ne me reproche pas notre manque de discrétion.
D'un regard en arrière je vis le monstre de glace courir, sautant sur les plaques de glace qui se brisait sous son poids. Ah.
- On est suivies ! Je vais essayer quelque chose alors si tu pouvais faire attention dans les virages.
Je balançais tout le poids de mon corps d'un côté et me raccrochais d'une main à la poignée arrière pour aider le passager à se maintenir sur l'appareil. Mon but était de rester accrocher à la moto mais de maintenir le contact entre ma paume et la glace que je laissais derrière nous. Elle serait ainsi plus épaisse, plus dur à briser et je pourrais agir sur l'ensemble de sa surface.
Mes bottes glissants sur le sol comme sur une patinoire, je posais la main sur la surface blanche au sol.
Inspire.
Expire.
Contrôle-la.
Mon attention est complètement focalisée sur les pas du géant qui cesse peu à peu d'écraser la glace. Il commence à perdre l'équilibre. Bientôt il chute et la glace enveloppe un pied, ne cessant de progresser jusqu'à étouffer ses flammes, laissant un « corps » si tant est qu'on puisse appeler cette chose ainsi.
- Sindr 0, les Super-Héroines 1 ! Me réjouis-je.
Je guettais du regard l'approbation de ma partenaire du moment et mon attention fut attirée par autre chose. De l'eau. Beaucoup d'eau. Oh oui. Oh non. C'était autant un allié qu'un ennemi pour moi. La dernière fois on m'avait jeté de l'eau dessus en pleine mission quand j'utilisais mes pouvoirs. J'avais fini comme le monstre de feu, prise au piège dans ma propre glace.
Je poussais sur mes pieds touchant le sol et réussit tant bien que mal à remonter sur l'engin.
- L'autre sens ! Va dans l'autre sens !
[ Résumé: - Luna réalise son erreur. - Elle se fait rapidement réprimander par Sharon. - Elles appliquent son plan. - Luna n'a pas remarqué Capitaine America et Angel, c'est pour ca que je ne les mentionne pas. - Sur la moto, Luna réalise que sa glace n'est pas assez forte contre le monstre de feu (parce qu'elle n'est pas en contact direct avec la glace). - Elle décide de faire une manœuvre périlleuse et réussis à geler la créature. - En se retournant pour partager sa joie avec Sharon, elle remarque l'eau qui avance vers elle et lui demande rouler dans l'autre sens.
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Dim 20 Aoû - 23:09
En plein combat Dane Whitman a le temps de proposer une stratégie et Steve acquiesce en hochant de la tête.
“La jeune fille avec Sharon a des pouvoirs liés à la glace, elle pourrait être d’une grande aide si nous la protégeons pour qu’elle agisse. J’y vais Knight, tiens bon!”
Il se détourne et recommence à courir vers les deux femmes sa confiance en Dane était totale et il savait qu’il ne lui dirait pas de partir rejoindre les autres s’il ne se savait pas lui même capable de gérer le dernier démon du feu arrivé. Alors qu’il retournait à l’endroit où il avait vu l’agent 13 un peu plus tôt il fut surpris de découvrir qu’elle avait disparu…avant de la voir passer à pleine vitesse sur les sentiers du parc au guidon de sa moto.
“Sharon...”
Un petit sourire conquis aux lèvres il regarde l’agente spéciale et la manipulatrice de la glace slalomer entre les colosses en les attaquant directement à grand coup de traits réfrigérants projetés par la plus jeune. Apercevant des jets d’eau surgissant du sol Cap commença à courir pour voir de quoi il s’agissait et rencontra Angel qui était venu en aide au groupe. Sa capacité à voler le mettait plutot bien à l’abris des flammes, le mutant pouvant reculer pour prendre de la hauteur quand le coup de chaud devenait difficilement soutenable.
"Angel, appelles moi si tu as besoin d'aide."
Il gère aussi, pour le moment. Il saura que si ce n'est plus le cas la bannière étoilée ne sera pas loin . Steve se retourne et court vers Sindr car Black Knight a sans doute raison, si un adversaire doit être terrassé pour espérer déstabiliser les autres c’est bien elle. L’un des démons de flamme qui protégeant Sindr abattit son poing enflammé qui vint se briser sur son bouclier, le soldat tenant bon malgré la violence de l’impact.
“Les Asgardiens sont nos alliés, repartez d’où vous venez où vous subirez des pertes plus lourdes que vous n’êtes prêts à l’accepter!”
Pas certain que les avertissement servent à quelque chose mais pourtant il faut parfois espérer une prise de conscience de l’ennemi, lui offrir une porte de sortie pour qu’il tombe pas dans une résistance désespéré en se tenant dos au mur.
HJ:
Spoiler:
-Cap suit la proposition de BK et va tenter de rencontrer Sharon et Luna, découvrant que celles ci sont parties avec sa moto. -Il voit que Angel se débrouille bien seul et lui crie qu'il n'hésite pas à lui faire un signe s'il avait besoin d'aide -Il s'élance vers Sindr et est bloqué par un de ses suivants; il arrête un poing de flammes qui se brise sur son bouclier et leur intime de partir
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Lun 21 Aoû - 13:47
Central Park brûle. … mais moins qu’elle ne le devrait.
La formidable zone de nature, de douceur, de verdure et de rencontres au cœur de l’île de Manhattan s’embrase depuis plusieurs minutes, à cause d’une attaque soudaine et vicieuse de Démons de Feu directement arrivés de Muspelheim. Ces entités étranges, magiques, sont dirigées ici afin de retrouver et d’anéantir les Asgardiens, déjà marqués par la chute de la Cité Dorée du fait de la lutte contre Chthon. Désormais, les Démons de Feu veulent achever la basse œuvre – et attaquent à New York, pour attirer l’ennemi, en brisant le moral local avec la destruction d’une zone fort appréciée.
Le feu ravage ainsi Central Park… mais pas autant qu’il le devrait. Parce qu’une résistance s’organise.
Sharon Carter réoriente habilement l’action bénéfique et positive de Luna Snow, qui parvient à circonscrire l’incendie dans une zone particulière. Oui, les flammes dévorent l’endroit ; mais cela ne s’étend pas, pour le moment. C’est déjà beaucoup.
A proximité, Captain America les croise, les interpelle, apostrophe la dirigeante de ces troupes abominables… et lutte, autant pour avancer que pour survivre. Exemple parfait de combativité et de puissance. Un modèle à suivre, que le Chevalier Noir applique avec pertinence – mais aussi une forme de violence, quand il abat violemment Excalibur sur sa cible.
« RAH ! »
Dane Whitman a grandement apprécié de voir Cap’ suivre sa proposition, et s’ingénie à être digne de sa confiance. Il a foncé vers le Démon de Feu menaçant des civils près d’une étendue d’eau, et a frappé avec toute la puissance d’Excalibur. Ça fait mal ; et ça ne pardonne pas. Le Démon de Feu s’évapore et il voit ainsi que les incendies démarrés ailleurs sont eux-mêmes stoppés… grâce à Angel !
« Hey ! Pas mal, le Canadair ! Continue ! »
Dane salue de loin Warren, et se surprend même à former un sourire en voyant de telles actions réussir – mais la voix stridente de Sindr ne tarde pas à briser cet élan positif dans son cœur.
« Je sais bien que l’engeance d’Odin est l’alliée habituelle de Midgard, petit être ! C’est bien pour cela que nous venons ici, pour vous châtier de vos mauvaises alliances !! »
La fille de Surtur a suivi du regard Sharon et Luna pendant leur folle course, mais fige désormais son attention cruelle sur Captain America. Quelle chance.
« Je vois ce que vous tentez de faire ! Je vois les fruits de votre habile stratégie ! Je demeure toujours surprise de vos fulgurances, mais… j’ai appris ! »
Sindr abat sa lame enflammée – non pas pour frapper, mais pour convoquer. Pour invoquer. Du sol enflammé émergent alors d’autres formes… d’autres êtres. D’autres monstres.
D’autres créatures de cauchemar, qui semblent naître des cendres elles-mêmes.
« J’apprends encore ! Je ne suis pas venue qu’avec des Démons de Feu ! OH NON !! »
Elles sont nombreuses.
Et différentes, aussi.
« Vous pouvez éteindre mes Démons de Feu… mais que ferez-vous face à mes Démons de Lave ?! »
Un gloussement mauvais accompagne cette découverte, alors que les Démons de Lave s’avancent vers les divers héros – mais aussi le reste de Central Park. Le périmètre formé grâce à Luna, Sharon et Angel est menacé. Déjà.
« Ah, bon sang. »
Dane Whitman approche, et grimace en glissant Excalibur sur son épaule.
« Je ne sais pas si quelqu’un m’entend… mais il faut bloquer ces trucs avant qu’ils avancent. La cible demeure Sindr – mais il va falloir se diviser, et se gérer. Je peux stopper quelques-uns de ces machins, mais… pas tout seul. »
Il soupire, et reprend Excalibur entre ses doigts – alors qu’un Démon de Lave s’avance, et se présente à lui. Juste pour lui.
« Ah d’accord… on m’offre un copain personnalisé, maintenant ! Fallait pas, hein ! »
Dane soupire, et se lance – en espérant que les autres l’aient entendu, et qu’ils puissent avoir le temps d’agir !
*** ** * ** ***
(HJ/ Merci pour vos messages, c’est très cool ! J’adore vos idées ! Résumé rapide : - Vos actions fonctionnent ; - Vous avez créé un périmètre de l’incendie pour bloquer la zone ; - BK anéantit son Démon du Feu ; - Sindr répond à Cap’ après avoir suivi Luna et Sharon des yeux, et invoque des Démons de Lave qui sortent du périmètre et d’autres vont vers vous ; - BK soupire, et fonce vers son Démon de Lave personnalisé. /HJ)
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Jeu 24 Aoû - 22:37
Central Park en feu !
Il fait chaud, beaucoup trop chaud et tout autour de nous est en train de brûler. Aux commandes de la moto de Steve, avec Luna derrière moi, j'entreprends d'établir un périmètre pour faire en sorte que la gamine utilise ses pouvoirs histoire de ralentir la progression de ces choses. Rapidement, j'ai la sensation qu'elle arrive à contrôler un minimum ce qu'il se passe mais très vite, cette impression disparait lorsque je l'entends me hurler qu'on est suivi. Luna me donne l'ordre de continuer et de surtout faire attention dans les virages. Je fronce les sourcils, souris et donne un léger coup d'accélération, les mains cramponnées sur les poignées du guidon.
- Accroche toi bien...
Je sens que le poids à l'arrière de la moto bascule sur le côté et je comprends assez vite ce qu'elle essaie de faire. Je m'applique, contrôle les virages et surtout, essaie de garder la même vitesse pour éviter qu'elle ne tombe. Etrangement, j'ai confiance en elle et en ses capacités alors je la laisse faire en continuant de tourner en rond, encore et encore tout en faisant en sorte que le périmètre soit le plus régulier possible.
Je ne vois pas ce qu'il se passe derrière mais les cris que Luna pousse me font rapidement comprendre que finalement, notre idée n'était pas aussi ridicule que ça. Mais rapidement, je me rends compte que quelque chose ne va pas puisque là, non loin de nous, avançant à vivre allure dans notre direction, de l'eau, beaucoup trop d'eau..... Luna n'a pas besoin de me le dire deux fois, je freine et après un rapide dérapage, la moto repart dans l'autre sens, rapidement, pour qu'on puisse s'éloigner le plus vite possible de cette trop grande quantité d'eau.
Au moins, ça aura probablement le mérite d'arrêter ces choses... Sauf qu'apparemment l'hideuse sorcière a de la ressource et se met à hurler que le feu ne sera pas son seul allié pour combattre tout ce petit monde. Une fois sûre qu'on est hors de portée de l'eau, je freine, dérape de façon à ce qu'on puisse voir la scène. La suite, vous la connaissez... Des trucs, hors normes, en espèce de lave se mettent à sortir de la tête. Machinalement, j'appuie sur le communicateur que j'ai dans l'oreille.
// Ici l'Agent XIII. Il va nous falloir de l'eau... Beaucoup d'eau à Central Park...//
Sans quitter des yeux les trucs qui s'avancent vers nous, je m'adresse à Luna.
- Si tu sais créer des tempêtes de neige, c'est le moment je crois...
D'un geste rapide, je recharge mes armes, sachant pertinemment qu'elles ne risquent pas de faire grand chose... A moins que...
- Des balles glacées t'en pense quoi ? On essaie ?
Franchement, je n'ai aucune idée de ce que je fais mais là, il faut absolument trouver un moyen de les ralentir alors autant tenter le tout pour le tout... Une idée probablement stupide et inutiles mais sait-on jamais.... En tout, sans quitter des yeux ceux qui nous approchent, je lui tends une balle.
(c) AMIANTE
HJ:
- Sharon fait en sorte de garder une trajectoire régulière pour aider Luna. - Lorsque l'eau leur fonce dessus, elle fait rapidement demi-tour et c'est seulement lorsqu'elle estime qu'elles sont assez éloignées qu'elle stoppe la moto, juste à temps pour voir les nouveaux arrivants. - Sharon lance un appel radio et fait savoir qu'ils ont besoin de beaucoup d'eau à Central Park - Sans quitter les ennemis des yeux, Sharon demande à Luna si elle saurait faire neiger et tente même de tenter une balle gelée pour voir si ça peut ralentir les choses.
_________________
Dernière édition par Sharon Carter le Lun 11 Sep - 22:12, édité 2 fois
Luna Snow
Héros
Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2023
Emploi/loisirs : Idole.
Localisation : En tournée américaine.
Inventaire : Très beau costume résistant, imperméable et booster de capacité. Composé de matière moulante et extensible avec un alliage qui recouvre ses avant-bras (à droite pour geler et à gauche pour guérir), son cou, le côté externe de ses cuisses, ses bottes et elle a un micro de communication sur sa joue.
CAPACITES :
- Cryokinèsie : Glace noire pour la destruction et glace légère pour la guérison.
- Glace.
- Immunisé contre le froid, la glace et le gel.
- Geler de grandes étendus d’eau.
- Génère des températures froides.
- Peut former des glaçons en projectile.
- Peut glisser le long de l’eau.
- Parle coréen, japonais, chinois et anglais.
- Douée en danse et en chant.
- Son costume est conçu pour booster ses capacités.
- Athlétique.
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Ven 25 Aoû - 13:10
Heureusement que Sharon avait su réagir rapidement, grâce à celas on avait frôlé l'eau pour très vite la distancer. J'aurais jamais imaginé qu'une moto pouvait être assez rapide, mais la nausée qui m'avait prise me consolidé dans l'idée que ce n'était pas un truc pour moi. Trop de vitesse et de virage. Stop. Ne pas y penser sinon j'allais… Un haut le cœur me fait me courber sur une touffe d'herbe et plutôt que du vomi, c'est un mélange de salive et de suie que je crache sur le sol. Dégueulasse…
J'étais en train de m'appliquer à générer de la glace blanche aux propriétés curative sur ma gorge quand je vis d'autres monstres apparaître. Super, faudrait pas que tout ça dure trop longtemps non plus, c'est que mon planning était bien rempli quand même. Mais ceux-là me faisaient moins peur que ceux de feu, allez savoir pourquoi.
- Attends t'est un agent du gouvernement américain ? Trop cool !
Quand j'allais dire ça à White Fox…
- Euh… En fait je génère de la glace, pas la météo. Je peux pas créer une tempête de neige seule, ça marche pas comme ça. Si j'avais mon amie Aero qui génère le vent, ce serait faisable mais toute seule…
Ouai Aero et moi on formait une bonne équipe entre son aérokinésie et ma cryogénie. Avec elle j'aurais pas eu peur de l'eau, il aurait suffit qu'elle m'enveloppe d'une bulle d'air et qu'elle la maintienne et on aurait eu un gros et superbe glacier en plein milieu de Central Park. Si elle n'était pas chinoise on aurait fait un super duo d'héroïne pour la Corée et elle était vraiment très jolie, suffisamment pour débuter dans un groupe de kpop.
- Non mauvaise idée, on…
Je restais la bouche ouverte parce que l'idée avait déjà été testée. Quand les chercheurs et des responsables militaires coréens avaient voulu voir l'étendue de mes pouvoirs, j'avais dû faire une batterie de test et simuler des situations de combat. Mes créations de glaces de la taille d'une balle n'étaient pas assez solides pour supporter la décharge de l'arme. Mais parler du gouvernement coréen à un agent américain était sûrement une chose interdite dans mon contrat avec eux…
- En revanche, si je les emprisonne dans de la glace, tu pourras tirer sur eux et les faire exploser. Boum !
Je simulais une explosion avec mes mains et la fixait un instant. Elle nous avait emmené sur une petite colline au bord du terrain de combat, la forêt derrière nous étaient geler et nous avions une vision dégagé du combat. Je laissais une grimace traversée mon visage d'idole et essayait de sourire pour la convaincre de mon idée.
- On essaye d'accord ? J'espère que t'as assez de balles !
Je n'attendais pas de réponse, aussi je lui offrais un de mes sourires réconfortants comme j'en donnais à nos fans et je sautais dans le vide que le monticule de terre où nous étions me donner. Le sol humide sous moi se transforma en une glace qui se perpétua le long de ma glisse. Ici et là je montais plus haut ou descendais au besoin pour tirer des jets de glace aux pieds des créatures.
Une fois touchés, la glace montais sur leurs corps jusqu'à les paralysés entièrement, le moment idéal pour l'agent Sharon de tirer et j'espérais sincèrement qu'elle était plus douée pour ça que pour conduire une moto avec un passager.
Résumé: - Luna a le mal des transports à cause de la conduite de Sharon. - Elle crache de la suie, sûrement à cause de la fumée des flammes qu'elle a inhaler plus tôt. - Elle se soigne toute seule. - Elle déclare à Sharon ne pas pouvoir créer des tempêtes de neige sans aide. - Elle sait que les reproductions de balles qu'elle peut faire sont inutiles alors elle explique dit à Sharon qu'elle va cryogéniser les monstres et qu'elle n'aura plus qu'à tirer pour les faire exploser. - Elle saute de la butte où Sharon et elles se trouvent et se créer un chemin de glace entre les monstres pour leur tirer dessus et les paralyses petit à petit.
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Dim 3 Sep - 21:52
Le mutant-ange continuait son œuvre d'extinction du feu qui embrasait Central Park, inconscient malheureusement du danger qu'il faisait peser sur les filles. Celles-ci étant assez grandes pour se débrouiller seul, il n'avait pas besoin d'intervenir pour les aider. Il fit un signe de la main à Steve pour lui signifier qu'il l'avait entendue et continua son œuvre de débouchage des bouches à incendie du parc. Et ça fonctionna, pendant un temps. Le temps que Sindr réagisse et mette en place une nouvelle stratégie pour contrer la leur. Warren vit apparaître une horreur supplémentaire à combattre. Une créature faite de lave et de roches en fusion. Une sorte... Balrog. Oui on peut dire ça comme ça. Une espèce de Balrog issue des mondes nordiques et non de la Terre du Milieu. Avait-il déjà signalé son regret quant à l'absence de son ami Iceberg ?
-Quelqu'un n'a pas de bâton magique pour renvoyer ce Balrog dans la Moria vraiment ?
Du feu on pouvait l'éteindre avec de l'eau, mais de la lave ? Lorsqu'il y avait suffisamment d'eau celle-ci pouvait stopper la lave, mais il doutait qu'il y en ai suffisamment là, maintenant. Mais il allait bien falloir trouver une solution avant que la totalité du parc ne soit englouti dans les flammes. Enfin, pour le moment ces monstres se concentraient surtout sur les héros qui empêchait Sindr de mener à bien sa conquête de la Terre. En commençant bien entendu par New-York. -Bon... Réfléchissons... Comment est-ce que l'on peut stopper des tonnes de laves ambulantes.
Il avait beau chercher, il ne voyait pas comment il allait pouvoir gérer des géant de laves. Ses geysers d'eau ne suffirait pas. Mais la solution se présenta finalement lorsque la jeune héroïne qui accompagnait Sharon employa ses pouvoirs pour geler les monstres de lave. Un espoir apparaissait grâce à la jeune Luna. Et Warren comptait bien se saisir de l'occasion. Il vint se placer au-dessus du Captain qui devait être aussi en train de combattre un monstre. -Hey Cap'. Tu pourrais renvoyer de la glace sur nos ennemis avec ton bouclier ?
Puis, l'ange alla se placer au-dessus de l'un des monstres qui semblait s'intéresser tout particulièrement à lui. La chose était entravée par la couche de glace qui le recouvrait, incapable de se défendre. Warren se plaça juste en face de lui, ouvrit la bouche et un son strident vint percuter le monstre de glace et de lave. Un son si aigu qu'il se rapprochait davantage de l'ultrason. Et la glace avait une certaine tendance à se briser lorsqu'elle était soumise à un tel traitement. A exploser même.
[-Angel est désemparé au départ -Heureusement, Luna lui offre une solution -Il utilise son cri sonique pour faire exploser la glace et les monstres avec -S'il le peut, Captain peut utiliser les éclats qui volent partout]
Steve Rogers / Captain
Héros
Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2022
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Lun 4 Sep - 0:57
Le combat continue et Steve entant la voix de Warren au dessus de lui. Prenant de l’élan le soldat pique son meilleur sprint et bondit en allongeant le bras tenant son bouclier pour frapper un éclat de glace. L’objet rebondit et part vers l’un des nouveaux arrivants pour se briser dessus, cela l’a fait reculer mais pas assez. “Il y a de l’idée. Mais ce ne sera pas assez pour en venir à bout leur corps est plus solide que celui des précédents.”
Jusqu’ici Captain n’a fait qu’esquiver et encaisser mais n’est parvenu qu’à une chose. Attirer quelques secondes l’attention de Sindr, et c’était peut être là ce qu’il pourrait faire de mieux pendant que Luna Sharon et Angel assènent les attaques les plus destructrices. Avec son épée Dane aurait ce qu’il faut pour porter un coup fatal à la fille de Sutur cependant elle refuse de le laisser s’approcher d’elle et lui envoie un de ses démons de lave, c’est une bonne stratégie. Maintenir l’épéiste à distance le temps de trouver un moyen de gérer ses compagnons puis finir par lui et sa lame magique.
Le soldat à la bannière étoilée s’approche du démon qui l’avait pris en chasse et pare son poing de lave avec son bouclier avant d’effectuer une roulade et passer dans son dos. Il ne se saisi pas de l’occasion pour tenter de faire trébucher son adversaire car il l’a compris plus lent que lui, il ne tombera pas dans le piège tendu par Sindr. C’est elle qui les invoque c’est elle qui doit tomber et personne d’autre. Alors que Dane affronte son démon de flammes Steve surgit des flammes et lance son bouclier pour percuter dans le dos, offrant ainsi une occasion de s’en dépêtrer.
“Laisses moi celui là Knight, elle veux t’occuper pour échapper à ton épée…”
Le bouclier rebondit dans une gerbe de lave et il le rattrape au vol pour enchaîner plusieurs coups en plein visage du démon qui tente la riposte, celle ci embrase tout autour de lui mais là encore il est trop lent pour le super soldat. “...Ne lui offre pas ce plaisir.”
Vas-y, tente le coup. Peut être en demande il trop à Black Knight, ou peut être juste connait il ses camarades Avenger et ce dont ils sont capable très bien.
HJ:
Spoiler:
-Captain suit le conseil de Angel et repousse temporairement un démon en arrière -Il échape au démon qui s'en prend à lui et fonce vers celui qui attaque BK pour l'attaquer plusieurs fois avec son bouclier et esquiver ses ripostes -Il indique à BK d'aller s'en prendre à Sindr qui cherche sans doute à l'occuper pour échapper à son épée
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Lun 4 Sep - 10:14
Central Park souffre.
La formidable étendue naturelle au cœur de l’île de Manhattan est la proie d’une attaque – d’un attentat, même. Perpétré par des créatures venues d’un autre monde, littéralement. Les troupes de Muspelheim agissent, afin d’attirer les Asgardiens pour les anéantir… et achever le travail entamé par Chthon, responsable de la nouvelle chute d’Asgard.
Pour cela, pour y parvenir, Muspelheim attaque franchement. Sindr, la fille de Surtur, mène les soldats de feu… mais aussi de lave, comme les pauvres âmes perdues ici le découvrent rapidement.
Plusieurs Démons de Lave sont en effet invoqués par Sindr, et fondent sur leurs victimes potentielles… mais aussi ceux et celles qui s’opposent à eux. Les résistants. Les défenseurs de Central Park. Les héros. Les super-héros, même.
Ceux qui ont répondu à l’appel général du Chevalier Noir – le chef actuel des Avengers, présent comme souvent au mauvais endroit au mauvais moment ; mais qui essaye de faire avec. Et s’en prend notamment à tous les Démons de Lave qui ont la bêtise de s’approcher.
« RAH ! »
Dane Whitman abat violemment Excalibur sur un Démon de Lave, qui explose au contact ; pas mal, plutôt efficace. Il sourit légèrement en voyant l’effet de la lame enchantée… mais son visage se ferme, quand il entend les mots et encouragements de Captain America, à ses côtés.
« Ah… »
Steve Rogers vient aider Dane, au point de le protéger et de le couvrir. Il l’invite ensuite à aller directement s’occuper de Sindr, mais… il hésite. Whitman déglutit difficilement, en sentant ses vieux démons moraux revenir. Ceux qui le font douter. Ceux qui le font s’interroger. Ceux qui le font remettre en question… tout ce qu’il fait ; tout ce qu’il peut faire. Mais…
« … ouais. »
Il repousse ça. Il essaye de repousser ça. Il se bat.
« C’est… un bon plan. Mais… ouais. On va faire ça. »
Il se bat contre lui-même ; et se redresse, pour découvrir que Luna Snow & Sharon Carter arrivent à leurs fins, de leur côté. La première gèle les Démons de Lave, qui se figent dans leurs postures menaçantes.
La seconde leur tire dessus, et les abat ; tout en appelant des renforts. Belle équipe !
« C’est… wow, elles assurent ! On peut… on va y arriver, ouais. »
Dane hoche la tête, puis tourne un regard désormais plus déterminé et sûr vers Cap’ – mais aussi Angel, venu en support indispensable.
« Je vais défier Sindr, mais je ne peux pas réussir seul. Cap’, assure un périmètre autour de Sindr, pour nous permettre de la gérer sans trop de Démons de Lave. Angel, assiste-le : tout ce qui passe la ligne, tu le brises ou tu le repousses. Passe aussi le message aux filles, de continuer et tenir… en espérant qu’on en finisse vite. »
L’espoir. Une chose subtile. Une chose intense. Une chose capable du meilleur… et du pire, quand il est déçu. Ce n’est heureusement pas le cas ici – car, sur la fréquence des Avengers et celle des urgences, une voix retentit.
« Agent 13, je vous entends ! J’arrive ! »
L’aide arrive. L’aide arrive depuis les profondeurs de Central Park, et notamment les canalisations permettant l’évacuation des eaux. Des passages obscurs et complexes, dangereux… mais qui ne font pas peur à l’homme qui les passe à très grande vitesse.
Le super-héros Stingray. L’océanographe Walter Newell. Un proche de Namor, un scientifique mais aussi un ancien Avenger. Toujours à l’écoute, et toujours prêt, aussi.
Son arrivée est une bonne nouvelle, mais… peut-être trop, pour le moment. Trop pour Sindr, assurément.
« Midgard ne cesse de créer des nuisances, avec ces petits êtres dotés de pouvoirs… cela suffit. Il faut étouffer cela, par les flammes purificatrices ! »
Sindr s’est forgée un trône enflammé au cœur de Central Park, et fixe avec suffisance l’assemblée.
« Il est amusant de vous confronter… mais où sont les Asgardiens ? Où sont nos victimes ? Je suis lasse d’attendre – et de voir vos petits jeux glacés ! Vous pensez être assez rapides pour nous échapper ? Voyons cela !! »
Une pointe d’irritation se lit dans ses mots – alors qu’une dizaine de nouveaux Démons de Lave apparaissent. Ils sont différents. Ils sont plus petits, plus légers… plus rapides.
Et ils courent directement après Luna et Sharon ! Le duo devient la cible principale des Démons de Lave – ainsi que le cœur de l’attention de Sindr.
A proximité, Dane Whitman sent son cœur se serrer en voyant les risques pris par les deux jeunes femmes… mais il sait aussi l’importance de la stratégie, et du suivi du plan. Celui qu’ils ont n’est pas le meilleur, mais… c’est le seul à disposition. C’est déjà pas mal.
« Ils vous échapperont, flammèche… mais TOI, tu ne m’échapperas pas !! »
Sa voix prend la force du tonnerre, alors que le Chevalier Noir bondit – et mobilise Excalibur, pour un duel contre Sindr !
En espérant que les autres parviennent à suivre le plan… et à s’en sortir, surtout !
*** ** * ** ***
(HJ/ Merci pour vos réponses, on enchaîne et ça chauffe ! Résumé rapide : - Vos actions réussissent ; - BK abat des Démons de Lave avec Excalibur ; - BK est troublé par les mots de Cap’ mais les accepte ; - BK lance un plan : Cap’ créé un périmètre, Angel l’aide et continue de briser des Démons de Lave, Sharon & Luna continuent aussi ; - Stingray répond à l’appel de Sharon et commence à arriver (pas encore) ; - Sindr se créé un trône de flammes et envoie 10 Démons de Lave plus rapides et légers pour chasser Sharon et Luna ; - BK bondit vers Sindr pour la défier. Bon jeu et bonne chance ! /HJ)
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Lun 11 Sep - 22:28
Central Park en feu !
En tout cas, force est de constater qu'avec Luna, on fait un assez bon travail et je suis assez fière de nous. Je me fais la promesse qu'une fois toute cette histoire finie, j'essaierai d'en apprendre un peu plus sur elle. Je fais craquer ma nuque alors qu'elle m'expose on plan et je me mets rapidement en position, armes droit devant, prête à tirer dés que ça sera le moment. Et je n'ai pas à attendre bien longtemps. Rapidement, Luna lance son premier jet de glace et en quelques secondes, le premier monstre se retrouve figé, gelé, incapable de bouger.
Je ne me fais pas prier et après m'être assurée de ma bonne visée, je tire. La belle vient se loger directement en pleine poitrine et l'ensemble explose dans un bruit de glace brisée. J'esquisse un sourire mais il ne reste pas longtemps sur mon visage. Il faut aller vite, il faut rapidement les enchaîner et bientôt, Luna et moi, trouvons un rythme qui a l'air d'assez bien fonctionner. En plus de ça, je reçois une réponse à mon appel qui me donne encore un peu plus de motivation.
- Luna ! t'arrête pas ! C'est parfait !
Pour le moment, je veux juste la motiver, je veux juste faire en sort qu'elle ne lâche pas et ne ralentisse pas le rythme. Hors de question que je lui dise qu'on va avoir un coup de main parce que la vie, ou plutôt le travail, m'a fait comprendre qu'il fallait toujours qu'on fasse avec ce qu'on a, sans rien attendre.... Alors oui, on m'a répondu, mais je n'ai aucune idée du pourquoi et du comment de cette aide.
Je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil en direction de Steve, juste pour être sûre que tout va bien et une fois certaine que ça va, je repose mon attention sur nos assaillants. Assez vite, j'arrive à exploser le dernier sauf que sa Majesté des flammes a une autre idée en tête. Alors qu'elle est là, assise en plein milieu du parc, son sourire narquois sur le visage, elle nous envoie une dizaine de ces mêmes monstres sauf qu'on comprend rapidement qu'ils sont beaucoup plus rapides que les autres.
Assez vite, je rejoins Luna et me place devant elle, pour la protéger. Je jette un coup d'oeil à mes chargeurs et grimace... Grimace qui disparaît rapidement... On va tenter de ne pas l'affoler de suite.
- Luna, va falloir que tu m'en pièges plusieurs ensemble...
Je lui jette un coup d'oeil, lui souris et lui fais un clin d'oeil.
- Je sais que tu peux le faire.... Je vais prendre la moto et les attirer vers moi, gèle les dés qu'ils formeront un tas, ne t'occupe pas de moi.
Sans attendre, je fais de grands gestes pour qu'ils me suivent, pour qu'ils viennent vers moi et pour qu'ils se regroupent le plus possible... 4 balles... c'est tout ce qu'il me reste... 4 balles et ils sont 10... C'est le moment de croire en ta bonne étoile Carter.
(c) AMIANTE
HJ:
- Sharon tire sur les ennemis dés qu'ils sont gelés par Luna. - Elle reçoit une réponse à son appel mais n'a aucune idée de ce qu'il va se passer. - Lorsqu'elle voit 10 monstres plus rapides arriver sur Luna et elle, Sharon regarde son chargeur. Elle demande à Luna d'essayer de les geler en "groupe" - Sharon a un plan mais elle n'a que 4 balles, va falloir être maline.
_________________
Dernière édition par Sharon Carter le Dim 1 Oct - 14:52, édité 1 fois
Luna Snow
Héros
Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2023
Emploi/loisirs : Idole.
Localisation : En tournée américaine.
Inventaire : Très beau costume résistant, imperméable et booster de capacité. Composé de matière moulante et extensible avec un alliage qui recouvre ses avant-bras (à droite pour geler et à gauche pour guérir), son cou, le côté externe de ses cuisses, ses bottes et elle a un micro de communication sur sa joue.
CAPACITES :
- Cryokinèsie : Glace noire pour la destruction et glace légère pour la guérison.
- Glace.
- Immunisé contre le froid, la glace et le gel.
- Geler de grandes étendus d’eau.
- Génère des températures froides.
- Peut former des glaçons en projectile.
- Peut glisser le long de l’eau.
- Parle coréen, japonais, chinois et anglais.
- Douée en danse et en chant.
- Son costume est conçu pour booster ses capacités.
- Athlétique.
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Mer 20 Sep - 17:37
Mon idée s’avère la bonne puisque je n’ai aucun mal à geler les créatures en surfant sur la glace. Ca cartonnerait sur les réseaux sociaux ! Je pensais un instant à la façon dont on pourrait remixer cette idée dans un prochain clip quand Sharon tira sur l’une des dernières créatures qui explosa en plusieurs fragments sous l’impact.
- Les méchants : 0, les Super-héroïnes : 2 !
Hey en fait on n’aurait pas dû s’inquiéter autant, on gérait plutôt bien la situation. Les civils avaient été évacués, les feux presque éteints, les monstres presque détruit, il ne restait plus que Sindr. Peut-être qu’on devrait se focaliser sur elle pour éviter l’apparition de nouvelles créatures sortis des enfers ? Les autres avaient dû en arriver à la même conclusion puisqu’il me semblait les entendre parler de l’isoler à part avec le chevalier en armure.
- C’est quoi le problème avec les Asgardiens à la fin ? Ils ne sont pas là c’est tout ! Est-ce qu’on y peut quelque chose nous ? Non ! Demande une berceuse Sindr, ca c’est dans mes cordes !
Vocales. Oups. Je me retins de continuer mon petit jeu de mot à l’oral. Je n’étais pas avec mes amis de mon âge des Agents d’Atlas, j’étais ici, aux Etats-Unis. Avec toute cette multitude de Super-Héros pour certains mondialement célèbres pour leurs exploits. Et j’essayais de cacher la pression qui m’était tombé sur les épaules en les voyant tous venir.
En parlant d’épaules, je les agitais et fit craquer mon cou en voyant les nouveaux monstres de laves, plus petit mais aussi plus rapide. J’étais loin de Sharon maintenant et quand bien même, j’avais un doute sur le fait qu’il lui reste des balles. A croire qu’elle a lu dans mon esprit puisqu’elle arrive en courant vers moi. Ou plutôt devant moi et une vague de chaleur m’envahit le cœur. Elle essaye de me protéger alors que je ne vais pas tomber à cours de glace. Je cligne des yeux pour retenir mes larmes, ce n’est vraiment pas le moment après tout.
- D’accord Sharon. Je vais faire de mon mieux !
Plus facile à dire qu’à faire. Mais elle a confiance en moi et je ne veux pas la décevoir alors… C’est reparti pour un peu d’action ! Je la vois partir en moto et effectuer un grand virage autour d’eux et ca semble les surprendre. Je plisse les yeux quand ils se détournent et se focus sur l’agente. Ils sont loin et je vois difficilement ce que je peux faire mais je fais de mon mieux en mettant un genoux au sol et en appuyant mes mains sur l’herbe humide.
Encore une fois, ne rien relâcher et persévérer.
Le froid glace l’humidité sous mes mains et cette glace se solidifie au fur et à mesure qu’elle se propage. Plus dur, plus forte, plus puissante, c’est exactement ce que j’essaye de projeter alors que je suis là, vulnérable à d’autres ennemis. J’ouvre les yeux à temps pour la voir geler l’herbe sous le pied des monstres, certains tombent en emmenant d’autres et une fois sur le dos la glace les recouvre beaucoup plus facilement que leurs petits copains qui s’agitent encore pour éviter que leurs pieds ne soient emprisonnés dans la glace qui se forme. Elle progresse sur le corps de chacun, ou du moins elle essaye, mais leurs mouvements saccadés et rapide empêche mon pouvoir d’agir rapidement.
___ Résumé : - Luna se réjouit de leur victoire. - Elle demande dans le vent pourquoi Sindr en veut autant aux Asgardiens. - Elle voit les nouveaux monstres débarqués et ai touché du geste protecteur de Sharon. - Quand Sharon attire les monstres plus loin en bande, Luna recouvre le sol d'une glace qui a plusieurs effets : en faire tomber quelques uns et les geler, essayer d'en recouvrir certains qui s'agite trop pour que la combine fonctionne vraiment.
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Sam 23 Sep - 21:51
Au moins, ils arrivaient à quelque chose. Même si, comme le disait le Captain, les cris soniques et les coups de boucliers n'étaient pas assez efficaces, elles parvenaient à briser quelque peu leurs ennemis. Et encore heureux, parce que Warren aurait vraiment commencé à désespérer si ce n'était pas le cas. L'ange commençait à reprendre un peu espoir, et poussait ses beuglantes soniques. Il dû se stopper momentanément pour aller secourir une civile qui allait être frappée par une gerbe de lave. La fille était journaliste, et clamait haut et fort que le public devait être tenu au courant du moindre évènement extraordinaire qui se produisait. Elle fut fermement conviée à sortir d'ici si elle ne voulait pas finir en saucisse grillée à point et obéit.
Puis, Dane distribue de nouveaux ordres. Il a décidé de s'en prendre à la chef de l'armée d'assaillants et compte sur eux pour empêcher les autres créations de feu de s'approcher du champ de bataille. Captain et lui devaient former une sorte de barrière que les monstres ne devraient pas franchir, tandis que leur grand chef en finisse avec leur ennemie. Et pendant ce temps, des sortes de Vif-Argent démoniaques et fait de lave filaient vers leurs alliées féminines. Qui, heureusement mettaient avaient déjà commencé à mettre les petits bolides de lave en déroute.
-Sindr est la fille d'un géant, les ennemis mortels des Asgardiens si je me rappelle bien. Je suppose qu'elle et les siens ne font qu'obéir aveuglément à leurs gènes.
Warren planait au-dessus des filles, alors que Luna congelait sur place les divers bolides monstrueux qui hantait à présent Central Park. La plupart des monstres étaient bloqués, quelques pas totalement mais suffisamment pour lui permettre d'agir. Ils bougeaient bien moins vite et pendant ce temps, le combat avait toujours lieu entre Black Knight et la fille de Sutr. Ce qui donna une idée à l'ange mutant. Attendant un moment où Dane ne se trouvait pas juste en face de son adversaire, il frappa l'une des petites créatures au niveau du cou. La tête du monstre valsa jusqu'à percuter Sindr, alors que le corps du monstre s'effondrait sur le sol. Voyant qu'une autre de ces sales petites bêtes était en train de bouger, l'ange les frappa de nouveau, les éloignant cette fois du ring imaginaire où se trouvaient Dane et leur assaillante. Ce faisant, il provoque un peu la fille de géant.
-Et vos "victimes" n'ont pas à venir. Nous sommes bien assez grand pour nous occuper de vous tous seuls !
[-Warren essaie de répondre à Luna -Il arrache une poubelle du parc et s'en sert pour frapper l'un des monstres à la tête -La tête vole et va frapper Sindr -Il la provoque en continuant de s'occuper de ses petits sbires]
Steve Rogers / Captain
Héros
Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2022
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Lun 25 Sep - 22:56
Spoiler:
“Compris.”
Captain acquiesce aux consignes de Whitman sans discuter et s’élance aussitôt vers le premier démon de lave sur sa route, bouclier devant lui. Le monstre crache son magma informe dans un tir tendu et celui ci percute l’arme du héro sans qu'il ne vacille malgré la puissance de l’impact.
Il ne ralenti pas, ne tremble pas. La chaleur grimpe dangereusement pourtant et Steve peut sentir son sang bouillir comme s’il courait sur les cimes d’un volcan. Mais rien ne l’arrêtera car il sait ce qu’il se passe autour de lui, même s’il ne le voit pas dans ces tempêtes de flammes et de fumées qui l’entoure, ces feuilles d’arbre enflammées qui virevoltent par centaines pour former des vagues de feu qui dansent comme des diablotins.
Il sait qu’Angel se bat comme lui tout prêt, il peut entendre ses ailes battre let les démons de lave subir ses assauts. Du coin de l’œil il aperçoit Sharon et leurs regards se croisent l’espace d’un instant, alors qu’il s’interrogeait sur leur position son utilisation d’une arme à feu et de sa moto lui rappellerait à tout instant où elle était. La jeune fille aux pouvoirs cryogéniques l’accompagnait toujours, il pouvait l’entendre. Et puis il y a Dane Whitman, le chevalier noir qui va prendre d’énormes risques pour s’en prendre à la tête ennemie. Pour toutes ces raisons l’échec n’est pas une option. Pour toutes ces raisons la victoire est au bout du combat!
Arrivant sur le démon de lave un violent coup de bouclier est assené et la créature tourne la tête, évitant son poing d’un saut le combattant au pic de la condition physique humaine en profite pour l’enchainer d’un nouveau coup sur le front. Une onde de choc se propagea à travers la masse brûlante pour la faire vibrer au point de s’effondrer sur le sol, brisée en mille morceaux. La roche même liquide n’avait pas tenue le coup. Voyant Angel surgir du ciel et décapiter un démon pour envoyer sa tête sur Sindr et la provoquer le héro de la seconde guerre mondiale prend la parole à son tour.
“Tu n’as que cela comme démons à nous envoyer à mon camarade et à moi? Regarde nous, je n’ai qu’un bouclier…et lui un couvercle de poubelle! Et c’est tout ce dont vous êtes capable? Mais comment vous en prendre à Asgard si vous échouez contre nous deux?”
La provocation continue, et même si ce n’est pas la spécialité du soldat il trouvait que le mutant avait raison d’agir ainsi. Ramener le maximum des démons de lave menaçant Dane Sharon et Luna sur eux deux pendant qu’ils s’occuperaient de la reine des Cinders était l'objectif. Angel pourrait s'envoler et lui il...il tiendrait bon.
HJ:
Spoiler:
Captain suit le rôle qui est le sien et affronte un démon de lave avant d'imiter Angel et provoquer Sindr pour qu'elle en envoie le maximum sur eux deux, et laissent ainsi les autres combattants la frapper elle.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Mar 26 Sep - 10:47
Central Park brûle, encore.
Malgré l’intervention de plusieurs héros, improvisant une défense commune et acharnée contre les créatures enflammées de Muspelheim, venues sur Terre afin de retrouver et d’achever des Asgardiens déjà exsangues, le poumon de Manhattan souffre ; et brûle, oui. Cela fait peine à voir.
Même si cela aurait été assurément pire, sans cette fameuse intervention inespérée de quelques héros bienvenus – et efficaces. Ils ne voient sûrement pas le bout du tunnel, mais ces bonnes âmes agissent et réussissent. Ils évitent le pire, déjà. Ils repoussent le sort voulu par les Démons de Feu, et l’embrasement de tout Central Park. Ils protègent et sauvent des vies. Ils sont héroïques, et… ils avancent. Ils gagnent. Ils sont en train de gagner, et de repousser leurs ennemis.
Même les Démons de Lave, envoyés pour nuire aux tentatives de blocage de ces héros. Même eux sont figés, oui.
Luna Snow réussit ce qui semble impossible. Elle bloque les Démons de Lave. Elle apaise leur feu intérieur. Elle les stoppe. Elle les arrête. Et… Sharon Carter confirme sa réussite au tir. La fameuse Agent 13 n’a plus beaucoup de balles – mais chaque tir compte ; et chaque tir réussit, certains même parvenant à briser deux créatures en même temps. On ne la fait pas à l’héritière de Peggy Carter.
Les troupes de Muspelheim cessent ainsi d’avancer… et commencent même à reculer. Notamment car les attaques viennent de partout. Du sol, avec ces formidables héroïnes ; mais aussi des airs. Angel mène des frappes brutales et sèches, efficaces – mais aussi pleines de provocation envers Sindr, la meneuse de cette invasion agressive. Il n’est pas seul ainsi : Captain America confirme la vérité derrière son statut de légende, et interpelle aussi l’héritière de Surtur.
Sindr est ainsi provoquée… moquée, humiliée, raillée ; et ses troupes reculent. Cela l’énerve. Cela la crispe. Mais…
« Oh… c’est tout ? C’est tout ce que la grande et fière et puissante Midgard a à offrir, lorsqu’on l’attaque ?! »
Sindr réplique. En essayant de garder la face. En essayant de provoquer les héros. En essayant de garder la main.
« Vous pouvez tenter de minimiser nos forces… mais rien ne résiste au feu ! Rien ne résiste à Muspelheim ! RIEN NE NOUS RESISTE JAMAIS ! Nous allons vous dévorer ! Nous allons nous nourrir de vous ! Nous allons vous anéantir… et vous ne resterez jamais dans les mémoires ! Nous allons vous dévorer, et vous oublier à jamais !!! »
Sindr hurle, et mobilise ses forces. Son corps brille. Son aura brille. Son aura se développe, s’intensifie, et… et elle prépare quelque chose, clairement.
« Attention ! »
Dane Whitman grogne, et relève Excalibur – l’épée magique, avec laquelle il a repoussé quelque peu Sindr. Celle-ci a cependant reculé, pour préparer la suite… qui ne semble rien évoquer de bon.
« Sindr est vulnérable à l’épée… mais je dois l’approcher ! Elle va vouloir empêcher ça, je… »
Le Chevalier Noir est interrompu, hélas. Un bruit de fin du monde l’interrompt – et le sol tremble. Le sol s’ouvre. Le sol se fissure. Le sol…
Le sol révèle ce que prépare Sindr. Ce qu’elle fait naître.
Un volcan. Sindr fait naître un volcan… au cœur de Central Park !
« Vous serez enterrés sous les cendres et le magma ! Notre foyer deviendra votre tombeau !! »
Sindr hurle et se réjouit – mais provoque l’usure, la lassitude, la colère du Chevalier Noir. Et ce n’est jamais bon.
« ASSEZ ! Ca suffit ! Sindr, tu dépasses les bornes ! »
Dane inspire, et reprend en se tournant vers ses alliés, ses camarades ; les siens.
« Luna, essaye de geler Sindr directement – on passe à la cible principale ! Sharon, couvre-la ! Angel, mène des attaques aériennes pour la distraire ! Cap’, organise le périmètre et tire à distance ! Je la prends frontalement ! »
Les doutes sur sa légitimité à mener s’évaporent dans l’action… et c’est mieux ainsi. Il bondit, ainsi. Il attaque directement. Il fait fi du danger et du feu… pour frapper pleinement Sindr.
Le coup est brutal, violent ; efficace. Sindr recule. Sindr souffre. Et les héros… les héros entendent une nouvelle voix, qui les rejoint.
« Hey ! Je ne suis pas trop en retard ? »
Une forme émerge du lac de Central Park, et rejoint les héros.
Stingray, le super-héros et Avenger aquatique. Il s’échappe des flots, et s’approche ainsi des autres… alors que Dane continue les attaques, les frappes, les coups contre Sindr. Sans pitié. Sans remords. Sans attendre.
Sans prendre de gants.
Au point de réussir à repousser… à faire chuter Sindr. Elle tombe ! Elle n’est pas encore vaincue, mais… elle tombe. Elle peut tomber. Elle peut perdre !
Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle.
« Bon… je vois que ça chauffe, ici. Sans mauvais jeu de mots, je… peux dire que je viens doucher les espoirs de Muspelheim, là. »
Walter Newell grimace de sa mauvaise blague, sous son casque – alors que les autres découvrent de quoi il parle. Une vague.
Stingray a mobilisé ses capacités et connaissances marines pour créer une vague d’eau dans le lac de Central Park… afin d’éteindre les incendies, et peut-être même le volcan ! Cela risque de bien tourner, peut-être, finalement…
*** ** * ** ***
(HJ/ Merci pour vos messages, on approche de la fin ! On s’enflamme ! Résumé rapide : - Central Park brûle, mais votre intervention permet d’éviter le pire ; - Vos actions fonctionnent, toutes ; - BK s’en prend à Sindr et celle-ci recule ; - Sindr s’énerve mais vous provoque finalement, et fait naître un volcan dans Central Park ; - BK essaye de cadrer la chose puis s’emporte, il donne des consignes à chacun puis frappe brutalement Sindr, qui souffre ; - Sindr tombe. Elle n’est pas encore vaincue mais tombe, et peut donc perdre ; - Stingray arrive, et ramène une vague d’eau, pour éteindre les incendies et peut-être le volcan. Il y a une chance de réussir… bonne chance pour le sprint final ! /HJ)
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Dim 1 Oct - 15:22
Central Park en feu !
Alors que je grimpe sur la moto de Steve, mon regard croise le sien le temps de quelques secondes. Soulagée de voir qu'il est toujours là, debout, je m'élance à vitesse constante pour laisser le temps à ces créatures de me suivre sans pour autant mettre trop ou pas assez de distance entre nous. Il faut que le plan fonctionne, il faut qu'on arrive à les geler, il faut qu'on y arrive parce que je n'ai plus beaucoup de balles et c'est une question de minutes avant qu'on se fasse submerger. J'ai confiance.... Je leur fais confiance à tous et je suis persuadée que nous allons y arriver. Mais pour l'instant, il faut que je reste absolument concentrée pour ne pas louper l'occasion de faire feu dés que le moment sera venu. Les mains cramponnées au guidon de la moto, j'attends le signal de Luna pour déraper et me retrouver pile face à ces monstres. Un sourire en coin se dessine sur mon visage lorsque je m'aperçois que Luna a réussi ce que je lui ai demandé de faire et sans hésiter une seule secondes, je lève le bras, inspire, vise et fais feu. La balle fuse dans l'air et vient se loger dans le tas de monstres gelés quelques secondes avant de tout faire éclater. Un tir, puis un autre et un dernier. Plus qu'une balle, une seule et unique balle...
Comme pour m'empêcher de jubiler face à cette petite victoire, Sindr se met à hurler non loin de ma position et sans attendre, je redémarre la moto qui, dans une traînée de poussière, s'élance en direction de Luna que je compte bien récupérer. Au même moment, alors que je fonce en direction de la jeune fille, le sol se met à trembler et je dois rester concentrée pour éviter les trous et autres obstacles qui se forment sur le sol.
Non loin, un volcan émerge au centre de Central Park et là, je comprends qu'à moins d'un miracle, il va falloir s'accrocher pour réussir à terminer ce qu'on a commencé.
Une fois proche de Luna, je ralentis la moto et me dirige vers elle alors que Black Knight nous crie ce qu'on doit faire. Je jette un coup d'oeil à la jeune femme et à mon arme dans laquelle il ne reste qu'une balle. Rapide coup d'oeil autour de moi, j'attrape un bout de bois assez long et solide et je me mets en position.
- Grimpe !
Nouveau clin d'oeil, je fais craquer mon cou, tiens le guidon à une main et attrape le bout de bois pour l'avoir bien fermement dans l'autre main. Une fois Luna installée à l'arrière, je lance la moto jusqu'à atteindre la bonne vitesse, jouant du bâton pour dégager la voie.
- A toi de jouer Luna !
Concentrée sur les directions que je prends et veillant à ne pas faire de trop gros écarts, je me mets à tourner autour de Sindr, à bonne distance, pour permettre à Luna de faire ce qu'elle foit faire. Au passage, je donne des coups à ceux qui essaient de nous en empêcher, me surprenant même à faire des homeruns avec la tête de certaines des créatures.
Peut-être que finalement, on va y arriver à la renvoyer chez elle !
(c) AMIANTE
HJ:
- Sharon s'élance avec la moto pour attirer ceux qui la suivent. - Une fois certaine que Luna a fait ce qu'il faut, Sharon s'arrête face aux monstres gelés et fait feu. 3 balles sur 4 utilisées, la dernière, elle la garde en dernier recours. - Sharon retourne près de Luna au moment même où BK donne les ordres. Une fois Luna sur la moto, Sharon attrape de quoi taper et lance la moto pour dessiner un cercle régulier, à distance suffisante de Sindr. - A grand coup de bâton, elle dégage la voie et défends Luna coûte que coûte.
_________________
Luna Snow
Héros
Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2023
Emploi/loisirs : Idole.
Localisation : En tournée américaine.
Inventaire : Très beau costume résistant, imperméable et booster de capacité. Composé de matière moulante et extensible avec un alliage qui recouvre ses avant-bras (à droite pour geler et à gauche pour guérir), son cou, le côté externe de ses cuisses, ses bottes et elle a un micro de communication sur sa joue.
CAPACITES :
- Cryokinèsie : Glace noire pour la destruction et glace légère pour la guérison.
- Glace.
- Immunisé contre le froid, la glace et le gel.
- Geler de grandes étendus d’eau.
- Génère des températures froides.
- Peut former des glaçons en projectile.
- Peut glisser le long de l’eau.
- Parle coréen, japonais, chinois et anglais.
- Douée en danse et en chant.
- Son costume est conçu pour booster ses capacités.
- Athlétique.
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Lun 2 Oct - 17:45
Les monstres reculent et je souffle de joie. J’effectue une rotation du bassin pour vérifier que je me suis pas blessée pendant le combat et… Non rien que la prochaine nuit de sommeil ou mes pouvoirs ne puissent guérir. En revanche il y’a une personne que j’aimerais voir cesser de prendre du poil de la bête et c’est la source de tous nos problèmes depuis mon arrivée dans ce parc. Sindr qui parle encore dans le vide. Elle insiste tellement… Quand est-ce qu’elle va lâcher l’affaire au juste ?
- Sindr, vraiment… Tu ne veux pas remettre ca à dans quelques mois ? Encore ?
Apparemment le rendez-vous ne lui convient pas et je souffle de lassitude cette fois. Je ne prévois pas d’abandonner mais ca dure un peu trop maintenant. Le sol tremble, rugit, gonfle et je l’observe grandir jusqu’à devenir un volcan. Le sol n’est plus ce qu’il était et je projette une petite piste de gèle pour glisser jusqu’au bas de cette montagne prête à entrer en éruption sans accroc.
Heureusement Sharon revient à dos de… A dos de moto malheureusement… J’ai un petit haut le cœur à l’idée de remonter dessus juste avant d’arriver en bas et qu’elle me crie de grimper derrière elle à nouveau.
- Ok j’ai compris que je peux, permettez moi de dire ENFIN, m’occuper de Sindr mais comment vous…
Ah. C’est en tournant la tête que je remarque l’immense vague qui termine de doucher les arbres sur son chemin. Elle ferait le bonheur de n’importe quel surfeur a n’en pas douté ! Elle arrive pour nous ensevelir en même temps que la démone venue d’un autre monde. Heureusement j’ai une idée pour faire d’une pierre deux coups.
Est-ce que j’ai dis que je n’aimais pas l’eau ? J’étais pourtant sûre de l’avoir déjà dit….
- Sharon… J’espère que tu aime le cirque. Contourne le volcan et accélère sur la monté. J’ai besoin qu’on saute au dessus du cratère pour surplomber cette vague et ne pas être en dessous ! Une fois qu’elle retombera Sindr je pourrais la geler complètement !
___ Résumé : - Luna descends jusqu’en bas du volcan pour rejoindre Sharon sur la moto (#machinedudiable) - Elle voit la vague venir pour déferler sur ceux qui sont au sol. - Luna a l’idée de remonter le volcan à toute allure et de sauter au dessus du cratère pour surplomber la vague et non plus pas se retrouver en dessous. Ainsi elle pourra complètement emprisonner dans la glace Sindr pendant qu’elle se fera noyer.
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Dim 8 Oct - 22:36
Captain America enchaîne aux provocations d'Angel, rajoutant sans doute davantage de frustration chez la fille de Surtr. Et la colère et la frustration devait avoir un aussi mauvais effet chez les enfants de Midgard que de Muspeilheim. Les héros se défendent, continue de porter des coups à l'armée assaillante qui ne semblait plus si invulnérable que cela. Sindr n'avait même pas sût se protéger de l'attaque de Warren contre elle. Furieuse, Sindr se répand en menaces envers les défenseurs de la Terre, promettant qu'ils seraient bientôt tous anéantis. Des paroles. Des paroles. Cela lui rappelait une chanson qui faisait "paroles, paroles" tient. Elle ferait une superbe femme politique terrienne avait-il envie de lui lancer car ses promesses n'entraînaient aucune conséquence. Mais leur adversaire ne saisirait sans doute pas la référence. Et de toute façon, Warren était sans voix face à la monstruosité qui avait jaillit du solL
-Ah ouais...
Un volcan, rien que ça. Elle avait fait naître un volcan en plein centre de Central Park. L'ange mutant n'arrivait pas à en croire ses yeux et, une nouvelle fois, il regretta l'absence de Bobby. Mais ils avaient réussi à tenir la toute puissante armée de Muspeilheim en échec jusqu'à maintenant, et ils devaient parvenir à les mettre en déroute pour de bon. Pour que New-York puis le reste du monde ne sombre pas dans un enfer de flammes et de souffre. Encore une fois, le Chevalier Noir prend en charge les opérations, leur donnant à chacun des ordres. -Je vais essayer. Tenez-bon.
Heureusement, les flammes n'avaient pas tout dévorer, et il restait encore des projectiles à envoyer sur la terrible attaquante. Prenant une nouvelle fois son envol, l'ange fut rejoint dans les airs par un autre héros. Stingray, qui était venu pour leur prêter main forte, à renfort de jeux de mots pour commencer. Oui, la situation était plutôt... Chaude, comme il le disait.
-J'ai envie de dire qu'elle est volcanique. Mais... J'ai une idée.
Alors qu'une énorme vague s'élevait pour engloutir le volcan et que Sharon et Luna tentaient d'en fini au plus vite avec leur adversaire. Alors qu'elles couraient, Angel plongea directement vers leur adversaire et atterrit souplement à quelques mètres d'elle. Il était désarmé et sans protection, mais il pouvait quand même tenter quelque chose. Warren avait été entraîné par Wolverine et Black Widow notamment, lesquels lui avaient appris plusieurs techniques au corps à corps. Profitant de l'épuisement de la terrible guerrière, l'ange la frappe plusieurs fois au niveau de la taille, entre les différents pics qui couvraient son corps.
-Crier et sortir l'artillerie lourde face à des ennemis que l'on méprise, c'est une tactique de faible.
Et Warren fit un croche-pied à Sindr avant de déployer une nouvelle fois ces ailes pour prendre de la distance et se préparer à éviter les coups qui risquaient fort de pleuvoir.
[-Warren se sent un peu démuni face au volcan -Il s'envole, prêt à trouver de nouveaux projectiles -Alors que la vague fonce vers le volcan, Warren attaque Sindr au corps à corps -Il s'envole ensuite une nouvelle fois pour éviter une riposte]
Steve Rogers / Captain
Héros
Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2022
Re: Central Park en Feu ! [LIBRE] Mer 11 Oct - 21:20
Steve est au plus proche de l’ennemi et légèrement derrière Dane portant un coup qui pourrait être décisif à Sindr. Utilisant toute sa longue expérience et sa condition physique hors normes le soldat survit parmi les derniers démons du feu et de lave, assure la sécurité d’un périmètre à la force de son bouclier. Apercevant Sharon qui fait feu sur les cibles gelées et les désagrèges il reste admiratif de ses talents de tireuse d’élite, l’agente spéciale prouvant qu’avec de l’entrainement rien n’est impossible aux cœurs vaillants.
L’apparition d’un volcan en plein cœur de Central Park ajouta une nouvelle couche d’enjeu en apparence insurmontable aux héros. Il ne s'agissait plus que d’un incendie détruisant tout un pan de la ville et mettant en danger des civils qui s’y promenaient ce jour là, c’était au delà. L’apparition d’un volcan menaçait Manhattan dans son entièreté et détruisait les installations sous-terraines environnante. Qui disait volcan disait tunnel de métro, égouts, canalisations, conduites électriques, détruites, envahies de lave. c'était une nouvelle attaque sur les civils se répandant tout autour sous le sol, sans qu’ils aient réellement moyen de l’empêcher. Sur les pentes de la colline émergente Captain tiens encore debout malgré la chaleur de cet enfer et fait face à Sindr, effondrée. Elle subi les attaques de ses alliés super héros et la vague approche, toute l’eau du Réservoir le lac de Central Park se dirige vers elle.
“D’ordinaire je ne frappe pas un adversaire à terre.”
La moto pilotée par Sharon prend le volcan comme un tremplin et passe dans les airs tandis que la vague entoure Sindr, tirant depuis au dessus la jeune cryokinésiste utilise ses pouvoirs pour geler l’eau et y piéger la géante de feu tandis que Angel continue ses attaques. Steve quand à lui prend son élan et projette de toutes ses forces son bouclier vers leur adversaire qui avait martyrisée cette ville et sa population, sans jamais écouter leurs avertissements. Sindr a eu sa chance de faire demi tour, a poussée chacun d’eux dans ses retranchements. Y compris le Captain.
“Mais pour toi je ferais une exception!”
Et Steve avec toute sa force tranquille montait quelquefois dans les tours. Surtout quand il était face à des tyrans sanguinaires.
Hj:
Spoiler:
-Steve observe les actions de ses camarades en demeurant sur la cime du volcan aparaissant sous ses pieds. -Il attend l'attaque générale pour y apporter sa pierre et lancer depuis là haut son bouclier sur Sindr