Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
L'espoir d'une rédemption - Ft Tony Stark | Messages : 76
L'espoir d'une rédemption - Ft Tony Stark Lun 16 Oct - 12:35 | |
| L'espoir d'une rédemption James court, autour de lui les balles fusent, il bondit par-dessus un abri pour se mettre à couvert. Il sort son arme de poing, une fois la pluie de balle terminée, il se redresse, tend son arme en direction de l’ennemi avant de tirer, quatre coups précisément. Puis soudain le silence, il enjambe l’obstacle afin d’aller s’assurer que l’ennemi est bien neutralisé. Mais ce qu’il va lui procurer un frisson glacial, des corps étendu à ses pieds, des corps à perte de vue. Jame lâche son arme, panique, il suffoque, avant d’entendre un bruit résonner en rythme autour de lui. Puis plus rien, il ouvre les yeux, se redressant dans son lit trempé de transpiration, à bout de souffle il regarde rapidement autour de lui. Doucement il parvint à se calmer, sortant de son lit il alla prendre une douche, histoire de se remettre les idées en place.
Aujourd’hui était un jour particulier, il avait rendez-vous au SHIELD, depuis l’histoire avec Thanos, il n’avait pas encore renoué. L’eau tombait sur son visage, les yeux fermés il tentait de penser à autre chose. Notamment au fait que celui qui allait le recevoir n’était autre que Tony Stark, Stark. Il y a de ça de nombreuses années maintenant, Bucky à assassiné les parents de Tony, comment allait-il lui faire face ? Il n’en avait aucune idée.
Une fois habillé, il attachait ses cheveux rapidement avant de prendre le casque et les clés présentes sur la table du salon. Enfilant son casque, il monta sur sa moto, avant de rouler en direction de la Stark Tower. Une fois devant l’imposant building, il entra son casque autour du bras les mains dans les poches il se présenta à l’accueil.
➤ “Bonjour, j’ai rendez-vous avec Mr.Stark. James Barnes.” La dame de l’accueil lui répond gentiment d’attendre, puis finit par lui indiquer un ascenseur. James entra dans ce dernier, toujours les mains dans les poches allant à l’étage indiqué. En arrivant il tomba dans une grande pièce, il regardait brièvement autour de lui, avant d’essayer d’appeler Tony. ➤ “Euh salut Tony ? C’est James, on m’a dit de monter ici.” Dit-il attendant sagement devant la porte de l’ascenseur, son interlocuteur. •Tleilax• |
| | Messages : 1547
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Re: L'espoir d'une rédemption - Ft Tony Stark Lun 16 Oct - 15:29 | |
| La Tour Stark domine Manhattan.
L’île au cœur de New York, qui incarne directement la ville surnommée la Grosse Pomme, ne cesse d’attirer les attentions – les regards, les attentions, les espoirs et les envies d’un avenir meilleur. Bien sûr, beaucoup hésitent désormais à venir ; à cause des nombreuses et quasi incessantes attaques de super-vilains, et autres menaces mystiques ou extraterrestres. Le tourisme demeure, cependant. Parce que Manhattan attire – parce que Manhattan a des avantages épatants.
Dont le quartier des gratte-ciels. Où la Tour Stark domine, oui.
Oh, le bâtiment a changé d’adresse – et de style. L’immeuble a été détruit ; quelques fois. L’immeuble a été attaqué ; bon nombre de fois. La Tour Stark est revenue, toujours. Et face à ses concurrents, les autres gratte-ciels, la Tour Stark domine… parce que son propriétaire et créateur le souhaitait, et a réussi.
Tony Stark a fait de l’entreprise familiale quelque chose de différent, de la voie choisie jadis par Howard Stark. Il va au bout de la démarche, et fait du foyer principal de Stark Enterprises un lieu hors du commun. A la fois siège social, bureaux, laboratoires, salons de réception, centre de formation, et… attraction à ne pas louper. Comme Bucky Barnes s’en rend compte, en arrivant ici.
L’ancien soldat découvre en effet un brouhaha intense – provoqué par quantité d’animations, d’événements. Ça parle. Ça présente des nouvelles applications. Ça fait tester une voiture électrique. Ça révèle une nouvelle interface de divers réseaux sociaux relevant de la marque. Ça se croise. Ça vit ! Au point que l’on puisse en être… soûlé, troublé, happé. Il est probable que Bucky ne voit pas la super-héroïne Miss Hulk partir – après un nouveau point avec un de ses collègues du triumvirat du S.H.I.E.L.D.
Tony Stark. Celui-là même que Bucky vient voir… et vers qui il est orienté, par une hôtesse d’accueil. Il a en effet accès à un ascenseur privé.
Sacré ascenseur. Ce dernier monte vite, très vite et très efficacement – non pas, cependant, vers l’étage réservé au maître des lieux. Bucky ne sera pas reçu aujourd’hui dans le penthouse, qui a récemment reçu quelques modifications de décoration par la nouvelle compagne de Tony. Natasha Romanov. Oui, Black Widow et Iron Man sont en couple, mais… c’est compliqué. Et Stark ne veut pas recevoir Barnes là-bas.
Plutôt ailleurs. Une salle de réunion.
Luxueuse. Agréable. Fonctionnelle. Bucky s’y avance, cherche quelqu’un… et obtient une réponse. « Oh. Bonjour. »Une forme sort des ombres, et s’avance. Avec un look particulièrement soigné et luxueux. Tony Stark. En personne. « Content de te revoir, Bucky. Content d’avoir ton… come-back ! Le come-back de Bucky, tiens. Le come-Bucky-back… mouais, on a fait mieux. »Il hausse les épaules, et tend sa main ; pour une salutation virile, mais pas trop. Il sait qu’il ne peut pas gagner, à ça. « Bref… je suppose que tu sais que, depuis des révélations sur la corruption et la trahison de Nick Fury Jr, le fils caché afro-américain du Nick Fury que l’on connaît, le S.H.I.E.L.D. est désormais dirigé en co-direction par Miss Hulk, Cable des Mutants… et moi. Je suis chargé de mener l’entretien de réintégration, alors… on se lance ! Du coup… comment ça va, mon vieux ? Comment tu te sens ? »Il n’est pas à l’aise à faire cela – mais doit le faire quand même. Il s’installe ainsi, se ratatine quelque peu sur un fauteuil, et sourit à Bucky. En essayant de l’analyser. En essayant de voir s’il a quelque chose à leur cacher… |
| | Messages : 76
Re: L'espoir d'une rédemption - Ft Tony Stark Lun 16 Oct - 20:01 | |
| L'espoir d'une rédemption L’endroit était impressionnant, il y avait un monde fou en bas, cet ascenseur vitré relativement rapide, c’était du Stark tout craché. Si l’on pensait que l’ancienne tour était un bijou de technologie, fallait voir celle-ci. L’ancien soldat était un peu mal à l’aise d’être ici, entouré de personnes qui ne semblent pas faire attention à lui. Est-ce qu’il fuyait ce genre d’endroit en temps normal ? Oui complètement, même si la foule avait un certain côté pratique pour disparaître il avait encore du mal à s’y faire. En entrant dans le bureau il entendait une voix lui répondre, Tony, élégant comme toujours.
Ce dernier s’avança vers Bucky en lui tendant la main, le soldat attrapa cette main avant de la serrer normalement. Silencieux, il prenait place dans l’un des nombreux fauteuils du bureau, après avoir brièvement regarder autour de lui, il reporta son attention sur son hôte. Posant ses deux mains sur la table, il écoutait attentivement ce que Stark lui disait.
➤ “Co-directeur. La classe. Et tu t’en sors ? Gérer le SHIELD ne doit pas être si évident que ça.”Dit-il avant de répondre finalement aux questions d’Iron Man. ➤“Comment je vais ? Difficile à dire, disons que la journée ça va plutôt bien, je m’occupe comme je peux, principalement en faisant du sport, ça m’occupe l’esprit.” Il se passe une main dans les cheveux, ce genre d’entretiens n’était pas vraiment son délire, il n’aimait pas ça du tout, mais bon il n’avait pas le choix. ➤“Mais je suppose que ta question, concerne également mon avis sur ma capacité à reprendre le travail. Pour te répondre honnêtement ? Je suis prêt.” Il marque une pause avant de reprendre. ➤“Tu sais, j’ai passé presque l’intégralité de ma vie à tuer des gens pour des salauds qui se planquaient dans leur labo de dégénérés. Aujourd’hui j’aimerais que les compétences que je possède, puissent servir la bonne cause. Je ressens ce profond besoin de faire le bien, c’est plus fort que moi, comme si…comme si ça pouvait racheter ce que j’ai fait.”Bucky restait très calme, il ne haussait pas le ton, il donnait simplement son point de vue à Tony. Évidemment qu’il comprenait pourquoi ils avaient cet entretien. ➤ “Tony. Laisse moi vous aidez.” Cette dernière demande pouvait être prise pour une supplication, c’était plus ou moins le cas on va dire. Bucky ressentait ce besoin de se rendre utile, il avait bien conscience que pour certains la confiance serait difficile à trouver, mais il était prêt à donner le maximum pour se faire accepter. •Tleilax• |
Re: L'espoir d'une rédemption - Ft Tony Stark Mar 17 Oct - 11:24 | |
| Un petit sourire glisse sur le visage de Tony Stark, alors que la discussion commence – sur un ton agréable, doux, posé. Cordial. C’est bien. Ça débute bien.
« Ah… merci. C’est… bon, ce n’est pas… enfin si, c’est une sorte de première. »
Il soupire légèrement, mais maintient son sourire.
« J’ai… tu te souviens, peut-être, mais j’ai conscience que ta mémoire soit parfois un peu… capricieuse. Bref. J’ai… déjà dirigé le S.H.I.E.L.D., juste après la… Guerre Civile. »
Son visage se ferme. L’évocation est difficile. Tony s’est emparé du S.H.I.E.L.D. après que Nick Fury ait été trop loin dans sa Guerre Secrète, et Stark… est allé trop loin, pour tenter de juguler les super-héros après la Loi de Registration des Super-héros. Ce fut compliqué. Ce fut lourd. Il a commis des erreurs, et… il l’a payé. Au point d’être poursuivi par Norman Osborn, qui a transformé le S.H.I.E.L.D. en H.A.M.M.E.R. – au point, surtout, que Tony a dû se lobotomiser, pour protéger les données qu’il avait. Il en est revenu… en se greffant une personnalité de secours ; une sauvegarde ancienne, avant la Guerre Civile. Celui qu’il est, aujourd’hui. Qui a pris connaissance de ces événements… mais n’en a aucun souvenir.
Difficile, tout ça. Et pas agréable à s’en rappeler.
« Bon, ça s’est terminé jadis… et je n’étais pas enthousiaste à l’idée de reprendre le S.H.I.E.L.D., mais… bon, les abus de Nick Fury Jr ont créé un besoin. Cap’, ton cher Steve, et moi avons stoppé Fury Jr, et nous avons convenu d’un triumvirat. Miss Hulk, Cable et moi… on gère. Ça s’passe. Ça s’passe plutôt bien, même. Surprenant, mais agréable ! »
Il hausse les épaules. Sincère, pour le coup. Il acquiesce, ensuite. Il acquiesce, et écoute avec attention les mots de Bucky – tout en essayant de suivre ses mouvements, de lire ses réactions. De décoder son langage corporel.
Tony n’est pas un super-espion, ou un psychologue, mais… c’est un businessman. Et un bluffeur. Et un négociateur. Il sait lire les gens, quand même. Et il essaye avec Bucky – même si ce dernier reste froid et fermé. Quelle surprise, hé.
« Mmh. »
Il forme un petit sourire poli, et enchaîne.
« Je… vois. Je te remercie de ton honnêteté, et de ta transparence. »
Il se redresse quelque peu sur son siège, et joint ses mains sur la table. Il reprend, d’une voix calme et posée ; très claire.
« Je vais être direct : je ne peux pas te dire non. Déjà, parce que le S.H.I.E.L.D. est dans une situation difficile : les rangs sont parsemés, l’ambiance est difficile. Nous avons absolument besoin d’aide, de soutien, d’appui… et de quelqu’un que l’on connaît. Tu es idéal pour cela. Egalement parce que nous connaissons tes capacités – et je refuse de te laisser filer ! »
Il glousse. Il est sincère, encore. Mais… Mais pour d’autres raisons, aussi. Tony ne veut pas laisser échapper l’atout qu’incarne Bucky ; mais il ne veut pas non plus le laisser dans la nature. Au cas où.
« Alors… oui, bien sûr. Bien sûr, qu’on te reprend ! »
Il ouvre les bras, enthousiaste.
« Mais… que te sens-tu de faire, mon vieux ? Qu’est-ce que… tu te sens de faire, ouais ? Je… bon, soyons honnêtes. Je ne veux pas… forcément te placer en exécuteur du S.H.I.E.L.D., hein. Je ne veux pas t’affecter à un job de bureau, mais… »
Mais Tony craint le risque, de remettre Bucky sur le terrain. Il craint le débordement, tout simplement.
|
Re: L'espoir d'une rédemption - Ft Tony Stark Mar 17 Oct - 14:08 | |
| L'espoir d'une rédemption Un soulagement gagnait Bucky, Tony l’acceptait. L’ancien soldat n’était pas dupe, ses compétences ont beaucoup joué également dans la prise de décision. D’ailleurs Tony le mentionna, une démarche sincère et honnête. Ça changeait. Fury n’était pas l’homme le plus honnête du monde, mais quel espion l’était ? Barnes avait conscience que ce milieu-là exigeait une certaine méfiance. De plus, à ses yeux Tony était bien plus fiable que son prédécesseur, ça ne faisait aucun doute. Forcément le fait qu’ils se connaissent joue dans cette croyance, il a confiance en Tony, il sait comment fonctionne Iron Man et inversement. Puis vint une question légitime, à laquelle il n’avait pas réellement pensé. Que se sentait-il capable de faire ?
Les traces de son ancienne vie sont toujours là, aucun doute, il serait capable de rempiler pour devenir un exécuteur du S.H.I.E.L.D, de devenir un espion. Mais à travers cette question Bucky comprenait que Tony avait conscience de ses problèmes, qu’il voulait avant tout que l’ancien soldat se sente bien. L’ancien Bucky aurait sans doute pris ça pour de la pitié, mais ça faisait du bien de se sentir considéré, ne serait-ce qu’un petit peu.
[b]➤ “Tout dépendra de ton niveau de confiance en moi. J’ai été formé pour ça, mais je pourrais comprendre que mon état actuel rende sceptique. J’ai besoin de retourner sur le terrain, être exécuteur du SHIELD, espion pour être franc je ne connais pas spécialement la différence.” Bucky posait son regard sur Tony, il ne s’ouvrait pas trop, ce n’était pas son genre. ➤“Je me soumettrai à des tests, si tu le souhaite. Un binôme, ce que tu jugeras utile pendant la période que tu veux.” Il laissa planer un petit silence, laissant le temps à Tony d’enregistrer toutes ces informations, de prendre une décision. Ce n’était pas un choix à prendre à la légère, il était évident qu’il y avait toujours une chance qu’il pète un plomb, que le naturel revienne au galop, comme le dit si bien le dicton. Seulement il allait devoir le prouver, montrer qu’on peut compter sur lui, qu’il est fiable et prêt à repartir. •Tleilax• |
Re: L'espoir d'une rédemption - Ft Tony Stark Mer 18 Oct - 15:11 | |
| Tony Stark reste silencieux. Il fixe Bucky Barnes. Longtemps. Il joue cependant un peu sur sa chaise ; un peu comme un tremblement. La main fixée devant le visage. Il est tendu, un peu. Il est pensif, surtout.
Il réfléchit. Que doit-il faire ? Comment doit-il le faire ? Jusqu’où peut-il le faire ? Bucky est un atout ; et une menace potentielle. L’un n’ira pas sans l’autre, et… il doit être particulièrement vigilant dans sa gestion de l’homme. Et de ses capacités. Notamment parce que… Steve ne lui pardonnera pas d’avoir mal fait. Et Natasha encore moins ; d’autant que leurs relations sont difficiles, en ce moment. Quelque chose qui pourrait… plaire à Bucky, vu leurs liens passés. « Hrm. »Il grogne. Il chasse cette idée. N’y pense pas. Ne pense pas à mal. Ne pense pas autant à mal. Reste calme. Reste zen. Reste bien. Reste toi ! Ouais… on va dire ça. Hein. « Je… ne pourrais pas empêcher la tenue de tests, bien sûr. C’est le protocole. Et tu sais que… le S.H.I.E.L.D. adore les protocoles. Une passion administrative tellement intégrée que je ne vois même pas comment la supprimer. »Il sourit, légèrement, en libérant son visage de sa main. Il se penche en avant, et joint à nouveau ses doigts devant lui. Son regard est fixé sur Bucky, encore. Toujours. « Mais… bon, je suis définitivement du camp de ceux qui… arrachent le sparadrap, plutôt que de le laisser pourrir sur le bras, hein. Je vais te renvoyer sur le terrain. En tenue, soldat ! A vos rangs, fixe ! Et tout ça… ouais. »Il se relève, soupire et commence à marcher nonchalamment autour de la grande table de réunion. « Tu… connais le Bagalia, je suppose ? »Alors qu’il parle, un mur s’anime : un écran y apparaît, et des images passent au fil du discours de Tony. Quelle classe. Quel homme. Quel… lui. « Pour… simplifier, c’est un repaire de brigands, de criminels, de terroristes, et c’est désormais dirigé officiellement par des super-vilains. Actuellement, c’est ce bon vieil Helmut Zemo, Baron de son état, qui commande, avec ses Maîtres du Mal. J’ai récemment envoyé une agente là-bas pour une affaire… personnelle. »Espionner Arno Stark, dont il est le frère adoptif après que l’existence du fils légitime d’Howard et Maria ait été révélée. Des liens se sont créés entre eux, mais explosent, alors qu’Arno s’oriente vers des actes cruels et illégaux. Belle ambiance familiale. Il ne va pas revenir dessus. « Il… y a eu des soucis. Au point que Zemo est remis en question, et… veut tenter de se refaire la cerise. Il va chercher des alliés. Ailleurs. A Madripoor.
Oui, la fameuse île elle aussi criminelle et dangereuse, où… ce bon vieux Logan, le terrible Wolverine, a ses habitudes. J’aimerais que les soucis de Zemo continuent, et que ce sommet échoue. Est-ce que… tu peux t’en charger ? Bien sûr, je te suivrais de loin – mais hors de question de m’appeler Q ! »Il sourit ; sans trop y croire. Il a besoin de Bucky. Il veut Bucky avec lui. Mais il espère ne pas le regretter… |
Re: L'espoir d'une rédemption - Ft Tony Stark Mer 18 Oct - 17:14 | |
| L'espoir d'une rédemption Comme prévu il y aura bien toute une série de tests, quoi de plus normal ? Comme le dit si bien Tony, le SHIELD aime beaucoup les protocoles, même lorsqu’ils deviennent archaïques. Mais la confiance que lui accordait Stark lui procurait une sensation de joie très agréable, enfin quelqu’un arrêtait de le traiter comme un potentiel danger ou comme quelqu’un de fragile. La bagalia ? Évidemment qu’il connaissait, il y était même déjà aller en tant que Soldat de l’hiver. C’est également là-bas que Zemo se trouve, avec une belle brochette d'enfoirés en puissance. Le regard de Bucky devint tout de suite plus sérieux, il hocha la tête pour répondre à la première question de Tony.
Vient ensuite le petit speech de début de mission. Ah ça lui rappelait le bon vieux temps, tout ressemblait à ce qu’il gardait comme souvenir, à la seule exception, c’était Tony qui lui présentait le plan. Le SHIELD à déjà envoyé une agente sur place ? Ça doit être une mission très importante, mais il garde ses questions pour la fin des explications, ne voulant pas couper son vieil ami.
Très bien, il allait devoir saboter le sommet de Zemo, perturber sa recherche d’alliés. Bucky se redressait en portant son attention sur Tony.
➤ “Je peux m’en charger. Je pars quand ?” Dit-il avec une voix pleine de détermination. ➤“ Qu’attends-tu de moi là-bas exactement ? As-tu déjà une idée sur ce que je vais devoir faire ou c’est totalement de l’impro ?” Zemo. Bucky ne pouvait s’empêcher de penser qu’il avait comme un compte à régler avec le Baron du crime. Hydra avait longtemps financé lex expérience dont il a été le cobaye, ce n’était pas un souvenir des plus agréable, ça non, mais il devait se concentrer, rester focaliser sur son objectif. Zemo était un grand ami d’Hydra, est-ce qu’il l’est toujours ? Puis il faisait abstraction, il avait une proposition pour Stark. ➤“J’ignore si tu as déjà un plan fixe. Mais si tu ne veux pas arrêter Zemo, nous pouvons nous contenter de montrer qu’il est compromis. Si ses potentiels alliés se rendent compte que Zemo à le SHIELD au cul, personne ne voudra faire affaire. En temps normal j’aurais suggéré qu’on fasse croire que la cible est une balance, mais pour Zemo c’est plus délicat et moins crédible.”•Tleilax• |
Re: L'espoir d'une rédemption - Ft Tony Stark Jeu 19 Oct - 11:59 | |
| Bucky Barnes est d’accord. Evidemment. Tony Stark vient d’accepter de le réintégrer au sein du S.H.I.E.L.D., malgré les légitimes doutes que l’on peut nourrir le concernant, et de lui glisser une mission intense sous le nez. Evidemment que Bucky est d’accord. Evidemment qu’il veut partir rapidement.
Tony s’y attendait. Mais s’y est préparé, aussi. « Ah… doucement, cow-boy ! Doucement ! Laisse ta monture à l’auge, hein, et range ce colt tout de suite. Le départ n’est pas expéditif. »Toujours debout, toujours les mains dans les poches, il fixe Bucky avec un sourire amusé. Presque sincère ; presque. « Tu pars… dans trois jours. Le temps de passer les tests que j’évoque, et de te briefer complètement. »Il acquiesce lentement, et enchaîne. « Je me doute que tu connais le Bagalia et Helmut Zemo… ou, comme je l’appelle, Mutmut. Mon copain Mutmut. Bref. Cependant, il… y a des évolutions constantes, et je veux que tu sois pleinement informé. Pour agir. »Pour bien agir. Et éviter les débordements. Enfin… Eviter trop de débordements. Plutôt. « Après, ce que j’attends… très clairement, la partie sera serrée. »Il sort les mains de ses poches, et recommence à tourner autour de l’immense table de réunion. Il parle avec les mains ; comme d’habitude. « Je… ne veux pas faire tomber Zemo ; pas encore. S’il tombe, quelqu’un prendra sa place – et nous devrons réapprendre à le connaître. En l’état, mieux vaut un diable que l’on connaît, qu’un diable à découvrir. Bref. Je ne veux pas… non plus qu’il soit brocardé, ou affaibli – publiquement. Si les autres sentent l’odeur du sang, ils voudront le faire tomber. Ça mènera à des affrontements, et des civils souffriront. Surtout… le S.H.I.E.L.D. n’est pas encore assez réformé pour gérer ça. »Malheureusement, comme ses sourcils froncés le confirment. Mais… il y travaille. « Mais… le plus simple est que le sommet s’écroule de lui-même. Soit la manière douce, en usant de tes… capacités fines, pour orienter chaque camp pour croire que ça ne vaudrait pas le coup. Soit la manière… plus brute ; en évitant qu’ils s’entretuent. »Il se penche en avant, et pose ses mains sur le dossier d’un siège. Il fixe Bucky, et forme un grand sourire piquant. « Hey… tu ne pensais pas que ça allait être facile, quand même ? »Ce ne sera pas le cas, assurément. « Après… bon, tu ne partiras pas sans rien. Je peux… te donner quelques atouts. Tu aurais envie de quelque gadget en particulier – 007 ? »Quitte à l’envoyer en mission, autant bien le faire, hé !(HJ/ Dis-moi si tu veux qu’on fasse la mission [où j’écrirais Tony en conseiller à distance et où je gérerais tes opposants] soit ici, soit dans un autre sujet (et on stopperait ce RP de re-recrutement ici). /HJ) |
Re: L'espoir d'une rédemption - Ft Tony Stark Jeu 19 Oct - 15:08 | |
| L'espoir d'une rédemption Trois jours ? Oui forcément. Les tests, il est logique qu’ils aient lieu avant le déploiement sur le terrain. Bucky hocha la tête pour montrer à Tony qu’il était d’accord avec le plan. trouver une approche douce ou utiliser la manière forte ? Dans l’idéal il fera en sorte de régler ça sans combat, sans tuerie. Mais il doit avoir un plan B au cas où les choses se retournent contre lui.
Un petit rire lui échappa en entendant le doux surnom que Tony lui a trouvé, Mutmut. On dirais le nom d’un mauvais produit d’entretiens.
[b]➤ “Avec le SHIELD ? C’est jamais aussi simple.” Dit-il avec un léger sourire. ➤”C’est noté, je ferais ça en douceur, favorisant le combat si je n’ai vraiment aucune autre option.” Zemo était mâlin, il ne fallait pas le sous-estimer, comme le mentionnait Stark, il y aura sans aucun doute un tas de civils qui n’ont rien à voir avec ça. Un affrontement direct se terminerait en véritable bain de sang et ces gens n’ont pas à payer pour ce taré. Tony termina en lui demandant s’il avait besoin de gadget en particulier, Bucky s’appuya contre le dossier de son fauteuil pour réfléchir. ➤“Si je veux passer incognito, il me faudrait de quoi camoufler mon bras, pour des raisons évidentes ils me verraient venir à dix kilomètres. Pour la méthode douce j’aurais besoin de pouvoir les approcher sans qu’ils ne me reconnaissent, je ne sais pas pour les autres, mais Zemo me reconnaitrait, même les cheveux coiffés différement.”Dit-il sur un ton neutre. Pour le moment il ne voyait que ça. ➤“Ah et évidemment des appareils pour pouvoir pirater et/ou voler des données ce genre de chose, du basique quoi. Au cas où ça tourne mal, je favoriserais la fuite plutôt que le combat. Je n’aurais pas besoin d’arme sur moi directement.”Puis il quitta son fauteuil, ainsi que le bureau après avoir saluer Tony, attendant qu'on le rappelle pour les test. ( HRP / On peut se faire ça dans un autre sujet ? Quand t’es prêt et dispo moi je le suis également. / HRP ) •Tleilax• |
Re: L'espoir d'une rédemption - Ft Tony Stark Jeu 19 Oct - 16:30 | |
| |
| | Re: L'espoir d'une rédemption - Ft Tony Stark | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|