Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Super-Scientits Assemble! [Bruce Banner/The Hulk] | Messages : 1552
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Super-Scientits Assemble! [Bruce Banner/The Hulk] Mar 11 Juin - 11:54 | |
| Manhattan est un quartier de New York, connu pour ses buildings impressionnants. Ses gratte-ciels, qui défient les Lois de la Physique et confirment que l’Humanité défie définitivement les dieux, en se rapprochant au plus près des cieux. Depuis des années, des décennies même, la zone comprend quantité de nouveaux bâtiments, de nouvelles tours qui vont toujours plus haut, toujours plus loin. Cela devient ainsi une source de compétition entre les constructeurs, les architectes et les propriétaires. Bien entendu, l’activité super-héroïque implique des destructions, et reconstructions. Et cela permet de reformer, de rebâtir en tentant de faire mieux que la fois précédente.
Une structure, parmi toutes les autres, incarne cela parfaitement. Une tour. La Tour Stark, bien évidemment.
Construite par Howard Stark initialement, elle a été transformée par son héritier, Tony, qui l’a dotée de quantité d’éléments impressionnants – de nouveaux étages, de nouveaux laboratoires, des salles de réunion pleines d’évolution. Et un lieu de vie, aussi, pour les étages supérieurs ; afin que le maître des lieux reste sur place, et puisse réagir en cas de besoin… mais aussi arracher quelques heures de sommeil, et revenir à ses recherches et bricolages dès qu’il le peut.
La Tour Stark a cependant été touchée par de nombreuses crises, et attaques. Elle s’en est remise, parfois. Mais… pas toujours. Cela a impliqué de la reconstruire, de la rebâtir ; toujours plus haut, toujours plus fort, bien sûr.
La Tour Stark demeure, ainsi. Particulièrement éclatante et puissante. Jamais achevée. Jamais endormie, non plus. Jamais vide, surtout. … sauf ce soir. Sauf ce soir, où Tony a demandé expressément à ses agents, à ses employés de… partir. De quitter les lieux. De renoncer à leurs obligations, pour que la Tour ne soit composée que de lui – et d’agents mécaniques, de robots améliorés.
Il y a une raison, pour cela. Une invitation. Tony Stark a invité quelqu’un – quelqu’un qu’il veut faire venir, qu’il veut voir dans l’un de ses laboratoires les plus évolués ; mais aussi les plus sécurisés.
Il a besoin de le voir. Il a besoin de voir cette personne, mais… Il préfère jouer la sécurité. Il préfère assurer ses arrières – et ne mettre personne en danger ; personne d’autre que lui, en tout cas.
Tony a confiance en son invité ; mais reste dans la prudence. Le contrôle. Parce que… parce que le contrôle, ça n’a pas toujours été la spécialité de Bruce Banner, même si Stark doit admettre que ça va un peu mieux. Parfois. « Ah… le voilà. »Le maître des lieux se redresse, en fixant les données sur plusieurs écrans. Notamment celles de l’entrée du building, qui confirme l’ouverture des portes pour une signature énergétique bien spécifique ; bourrée d’énergies Gamma.
Bruce Banner arrive. L’entrée se libère. Un ascenseur s’ouvre. Un chemin est tracé… et la nuit ne fait que commencer à la Tour Stark ! |
| | Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2024
Emploi/loisirs : Physicien Nucléaire
Situation : Nomade/Fugitif
Localisation : Inconnue
Re: Super-Scientits Assemble! [Bruce Banner/The Hulk] Mer 12 Juin - 22:30 | |
| Un homme de taille moyenne, carrure mince et élancée, s’avance dans les rues toujours animées de la Ville qui ne Dort Jamais. Une femme rit fort près de lui sur le trottoir et elle fait les yeux doux à un homme qui semble plus qu’intéressé. Plus loin, un taxi klaxonne furieusement et un passant lui jettent quelques invectives tout en sautant hors de son chemin.
Il est bousculé par une femme plus âgée qui ne s’excuse pas ni ne lui jette un regard. L’homme fronce les sourcils et pince les lèvres, son expression s’assombrissant un peu. Le grondement colérique au fond de son esprit est bien trop près de la surface…
« Bienvenue à New York… » Il grogne d’un ton irrité.
Bruce Banner accélère le pas et il ne lui faut pas longtemps pour arriver a sa destination. La foule se raréfie et l’atmosphère s’allège, a son grand soulagement.
Il est juste passé minuit quand Bruce entre part l’entrée principale de Stark Tower, et il fait une pause pour regarder autour de lui, et apprécier ce qui l’entoure. Quand on a v.cu des années a la dure, sans un endroit ou stopper pour plus de quelques semaines ou mois a la fois, on apprécie les petites choses comme une endroit propre, et un peu de technologie.
Bruce Banner a vécu à la dure, pendant longtemps, et parfois, même aujourd’hui alors qu’il n’en a plus besoin comme avant… Il est plus que jamais reconnaissant à Tony, et aux Avengers, de lui avoir laissé une chance dans le passé.
Il soupire et avance, chassant une soudaine vague de dépression. Un ascenseur s’ouvre a la fin du couloir a la droite du Hall d’entrée, et il y pénètre sans hésitation. Aucuns boutons, peut-être que cet ascenseur particulier est programmé pour un seul étage, ou contrôlé vocalement.
Les deux options sont également possibles.
L’ascenseur démarre et en quelques secondes, il stoppe et la porte s’ouvre de nouveau. De l’autre côté, un laboratoire high-tech rempli de toute sorte d’équipement scientifique s’offre a ses yeux, mais ce qui attire vraiment son attention est l’homme qui se tiens au milieu de la pièce et l’attend de toute évidence, impatiemment, avec un grand sourire.
Bruce n’hésite qu’une seconde a la porte avant de pénétrer dans la pièce et s’avancer vers Tony Stark, qui se tiens au milieu de son labo. Il lui offre un sourire qui doit avoir l’air fatigué mais sincère, et se passe nerveusement une main dans les cheveux, les ébouriffant encore plus qu’ils ne le sont déjà.
« Salut, Tony. » Commence-t-il, d’une voix calme. « Alors euh… apparemment, tu veux me voir à propos d’un projet sur lequel tu travailles? »
D’accord, c’est très pathétique, comme un gamin qui demande a papa pourquoi il a des ennuis. Hulk semble presque ricaner au fond de sa tête et son amusement, presque méchant, est évident. Bruce l’ignore comme il a apprit a la faire et s’adresse de nouveau a Tony, qui L’observe toujours depuis son arrivée.
« Merci de m’avoir invité, en passant. Quel que soit la raison, j’en suis reconnaissant, tu sais. Comme dans le temps… »
_________________ "You wont like me when I'm angry..." |
| | Messages : 1552
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Super-Scientits Assemble! [Bruce Banner/The Hulk] Jeu 13 Juin - 12:06 | |
| Il arrive.
Bruce Banner arrive – dans la Tour Stark, entièrement vide hormis son propriétaire et des fonctionnements robotisés nombreux et efficaces. Dans l’ascenseur principal, entièrement guidé et téléguidé à distance, pour arriver à destination. Dans le loft du maître des lieux. Dans le laboratoire principal de ce dernier, en plein chaos mais rempli de jouets et d’éléments formidables pour tout scientifique et bricoleur. Et, avant tout, avant toute chose, Bruce Banner demeure cela – un scientifique, un acharné. Un bricoleur de la science, et un créateur de l’avenir.
Il arrive, ainsi. Et Tony Stark l’accueille… en silence.
Il le fixe. Ils se fixent. Bruce dit quelques mots, grimace un sourire, bredouille un peu. Tony ne dit rien. Il le fixe, oui. Il l’observe. Il l’analyse. Il le jauge. Il s’inquiète, un peu, oui, car… car Bruce n’est pas juste Bruce ; il est l’Autre aussi, il est l’Autre, il est la Rage, la Colère, la Violence, et… et…
Et non. Et non, en fait. Bruce est l’Autre, mais il est Bruce. Et Tony sait très bien que l’on peut être divers, nombré en soi-même, et… et… Et ce n’est pas une raison pour abandonner ; et abandonner un ami, surtout. « Hey… salut, Bruce. Je suis… très heureux de te voir. »Il s’approche. Il parle. Il sourit. Il tend la main, serre l’autre. Il est sincère. Prudent, mais sincère. « Et… c’est moi qui te remercie, mon vieux ! Je sais que… ouais, bon, on va pas s’mentir, c’est galère, hein ? Je… je n’sais pas ce que tu vis, mais je me doute… et je suis navré que tu subisses tout ça. Mais… bon. C’est pas une raison pour t’abandonner – et, surtout, pour abandonner la formidable ressource qu’est ton esprit ! Hey, t’es un super-chercheur au chômage et à la rue ! Bien sûr que j’vais te récupérer et te faire bosser ! Et pour un tiers du prix du marché, j’te préviens ! »Il glousse. Il plaisante. Un peu. Tony veut apaiser Bruce, le détendre – par sympathie, mais aussi par prudence. Il est néanmoins sincère, et… notamment sur le prix que ça va lui coûter. Hé, Stark Enterprises est une affaire qui tourne, il ne faut pas éviter les petits profits, non ? « Mais… tiens, voilà. Allons dans le cœur du sujet, voilà ce qui m’interroge. »Tony le guide vers une batterie d’ordinateurs, et un écran principal ; qui affiche une image surprenante, assurément. « On l’appelle Ward. C’est un Synthézoïde, comme Vision, qui a fusionné avec la Pierre de l’Âme – tu sais, les Pierres ou Gemmes d’Infini ? Ouais, ben celle de l’Âme s’est retrouvée liée à ce gamin mécanique. Cap’ et moi l’avons croisé, il… a bon fond, mais… Bon, j’vais être honnête : j’ai remarqué que plusieurs Pierres se lient actuellement à des gens ; et ça m’inquiète. Je veux éviter ça. Je sais où est Ward, ou Multitude comme il se fait appeler, et… je veux le libérer de la Gemme ; l’en protéger. Or, je… sais que les Pierres sont attachées puissamment. Le libérer va imposer une débauche d’énergie énorme. Mes calculs montrent que l’ampleur est proche de… ah. »Tony soupire, et adresse un regard mi-amusé, mi-inquiet vers Bruce. Le grand moment arrive. « Pour libérer Ward, il… faudra l’équivalent d’une Bombe Gamma, comme explosion. Or, ça va faire des traces – et Ward n’y survivra, ni ce qui l’entoure. Je veux éviter ça. Et… j’me dis que t’as p’têt des idées, pour juguler cette énergie, et tout. »Bruce est, après tout, le plus grand spécialiste de l’Energie Gamma. Et aussi, au fond, de la puissance incontrôlable… |
| | Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2024
Emploi/loisirs : Physicien Nucléaire
Situation : Nomade/Fugitif
Localisation : Inconnue
Re: Super-Scientits Assemble! [Bruce Banner/The Hulk] Sam 15 Juin - 5:01 | |
| Bruce ne peut pas s’en empêcher. Il rit a la tentative d’humour de Tony, qui est totalement comme lui. Il rit et secoue la tête, disant d’un ton mi-amusé, mi-résigné.
« Au point ou j’en suit, j’accepterais cette offre avec reconnaissance, Tony. Évidement, il faudra penser a fournir le gite et la couvert, également. Scientifique a la rue et tout. »
Il tente un brin d’humour de son côté également, mas même a son oreille, ça semble plutôt… aigri, dépréciatif. Il se tait après ces quelques mots et tourne son regard vers le reste de la salle pour cacher son malaise toujours présent. Il est impressionné par tous les jouets et la fine pointe technologique qui l’entoure, et ne demande pas mieux que d’avoir la permission de jouer avec ces équipements.
Le laboratoire privé de Tony Stark ferait saliver d’envie n’importe quel scientifique qui se respecte, après tout.
« Merci. Ce n’est pas toujours facile… mais je gère. Ais-je le choix, vraiment? Je préférerais de loin être bien peinard dans un laboratoire a faire de la recherche, suivre mes rêves et mes ambitions, et tout ça, mais… »
Son expression s’est assombrie un peu et il hausse les épaules sans en dire plus, car la raison est évidente, énorme, verte et très en colère. Il ne pourra jamais ‘se caser’, comme tout le monde, mais espère ne plus avoir a être constamment un fugitif, en cavale, a devoir changer d’endroit tout les deux ou trois mois au maximum.
Revenir à New York… c’était un risque. Cependant… Bruce est fatigué, le scientifique en lui demande de l’attention, il voudrait se concentrer sur des défis mentaux plutôt que physique pour quelques temps.
Est-ce trop demander vraiment?
Il a des tas d’idées de gadgets, d’appareils, d’objets qui pourraient l’aider a améliorer sa situation, lui permettre d’être plus versatile, et plus. Mais tant qu’il est en cavale, tout ceci n’est que fantaisie.
Quand Tony parle de nouveau, son attention est ramenée vers lui et l repousse ses ruminations pessimistes. Les gemmes de l’Infinie? Son attention est définitivement piquée, et il regarde l’image du jeune… mutant, ou méta, humanoïde et fait.
« Vraiment? A part Ward et Vision, y en a-t-il d’autres dont vous êtes conscient? Cela semble terriblement risqué… Mais est-ce volontaire? Peut-être y a-t-il quelqu’un ou un pouvoir à l’œuvre derrière ces… liaisons? D’après ce qu’on en sait, les Pierres d’infini sont TRÈS puissantes, Tony. »
Bruce pâlit considérablement et trouve la chaise la plus proche pour s’y laisser tomber. Oh non… Non non non… Une fois a été BIEN suffisante! Il refuse de faire subir ce genre d’épreuve a un pauvre gamin qui n’a probablement rien demandé!
Des souvenirs de douleur intense, d’émotions de colère impossib,e a contenir, a contrôler, de perte de contrôle, de blackout, de vert, vert intense, tout est vert.
Vert.
Vert…
Un puissant bruit de craquement et quelque chose qui se casse et le fait presque tomber au sol rammène Bruce au moment pr.sent et il cligne des yeux. Et fronce les sourcils, avant de laisser échapper un bruit entre un gémissement et un soupir.
Il a cassé net en deux la table devant laquelle il se trouvait car dans sa fugue passagère Hulk a passé bien trop près de la surface et… quelque chose a été démoli. Juste une table cette fois, mais la prochaine fois… Il se lève brusquement et se met a faire les cents pas.
« Non. Pas ça. On trouvera une autre manière de générer l’énergie nécessaire. On trouvera quoi faire… Je refuse de laisser… »
Il stoppe, ferme les yeux, prends quelques grandes respirations, puis fait face a Tony, de nouveau calme.
« D’accord, je vais t’aider a trouver une solution qui n’implique pas une explosion Gamma. C’est inacceptable. Il DOIT y avoir un autre moyen d’aider ce gamin. »
_________________ "You wont like me when I'm angry..." |
| | Messages : 1552
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Super-Scientits Assemble! [Bruce Banner/The Hulk] Lun 17 Juin - 11:22 | |
| Ok, tout est sous contrôle. Ou pas. Tony Stark accueille avec plaisir et prudence Bruce Banner, appréciant sincèrement le génie tourmenté même s’il a conscience de ce qu’il cache en lui ; celui qu’il cache en lui. Le maître des lieux se rassure après les premiers échanges, se dit que tout va bien se passer, cherche une façon de ne pas tout dire à son ami quand celui-ci l’interroge sur les autres porteurs de Pierres, mais… mais…
Mais quelque chose se passe. Mais Bruce fait quelque chose. Bruce se crispe. Bruce s’emporte ; un peu. Un tout petit peu. Mais… mais… ça fait de l’effet ; oh oui. « Ah. »Tony ne bouge pas. Il reste marbre. Il reste figé, bien sur ses pieds ; calme. En apparence. Bien que même ses yeux ne gardent pas cette apparence…
… et son regard confirme son trouble, sa gêne. Sa peur. En un instant, le milliardaire nourrit une peur puissante, en voyant son camarade se crisper et s‘emporter, au point de briser une table à proximité. Une de plus ici, hein, mais… mais… Mais voir Bruce ainsi confirme que la prudence est de mise ; et qu’il a bien fait d’évacuer l’immeuble, avant toute chose. « C’est… ça… ça va… aller, mec. Ça va… aller. »Il acquiesce, en formant un sourire qui se veut rassurant. « Tu… bon, on ne va pas se mentir, tu vis… des moments compliqués. Tu as une existence compliquée, mais… je te remercie de venir m’aider. Mais… bon, tu te sens… comment, là ? Tu veux… souffler, avant de reprendre ? »Il se doute que non ; mais c’est bien de demander, quand même. « Après… on peut regarder après que tu aies mangé et dormi, hein. Bien sûr, j’intègre à la rémunération le gîte et le couvert – même si ça sera déduit de la paye, évidemment. »Il n’y a pas de petit profit, définitivement. « On… va regarder quand tu peux, ouais. J’ai… des données, bien sûr. »Tony s’oriente vers une batterie d’ordinateurs et d’écrans, où il enclenche plusieurs commandes et systèmes.
En veillant à ne pas répondre à toutes les questions de Bruce ; notamment sur les autres, qui disposent de Pierres de l’Infini. Il y en a d’autres, oui. Un nommé Overtime, qui possède la Pierre du Temps. Un désigné comme Quantum, qui a la Pierre de l’Espace. Et… et… Et ils sont sous le contrôle du S.H.I.E.L.D., après avoir été vaincus et emprisonnés par Iron Man ; sans que grand monde ne le sache. Et il faut que cela continue ainsi, encore un peu. « J’ai récupéré ici les données sur les Pierres, et notamment celle de l’Âme. On a les relevés et les témoignages d’Adam Warlock, qui l’a longtemps possédée et a même erré dans la Dimension de l’Âme, au cœur de la Gemme. Bon, ça s’annonce… métaphysique ! Sacré défi, mmh ? T’as pas fait le voyage pour rien, hein ! Allez… j’suis sûr que tu vas nous trouver quelque chose ! »En espérant surtout que la crispation ne provoque pas d’autre esclandre… |
| | Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2024
Emploi/loisirs : Physicien Nucléaire
Situation : Nomade/Fugitif
Localisation : Inconnue
Re: Super-Scientits Assemble! [Bruce Banner/The Hulk] Mer 26 Juin - 18:50 | |
| Bruce se calme, il prend le temps de se recentrer, ferme les yeux et prends plusieurs profondes inspirations qu’il laisse lentement s’échapper par les narines.
Inspire.
Expire.
Inspire…
Expire…
Il répçte le processus au moins quatre ou 5 fois avant de se sentir satisfait, certain que son alter-ego enragé n’est pas près de faire une apparition. Il rouvre ensuite les yeux, puis regarde Tony de ce regard triste et désolé de chien battu qu’il semble parfaitement maitriser. Il se frotte la nuque d’une manière clairement nerveuse, puis a un haussement d’épaule.
« Désolée, pour… la table. Je ne suis pas toujours… parfaitement en contrôle. Mais ne t’en fait pas, il n’y aura pas d’incident plus dommageables. »
Il y a une pause un peu plus longue que nécessaire, une certaine tension dans l’air. Bruce n’en est que plus désolé, ramené à la réalité. Bien que sa vie a été retournée sur la tête sans véritable espoir de redressement à l’horizon, il est ami avec Tony depuis des années, bien avant l’Accident.
Il finit par se racler la gorge et marche un peu dans le labo, examinant les différents appareils. Il ne peut s’empêcher d’être impressionné. Certains de ces appareils ne se trouvent nulle part ailleurs. Finalement il se tourne de nouveau pour faire face a Tony, et parle d’une voix plus ferme, bien que toujours tranquille.
« Je te remercie de ta généreuse proposition, mais je suis prêt a commencer maintenant, si c’est bon. La situation semble complexe, et ça pourrait demander pas mal de temps à résoudre. »
Bruce écoute ses explications, et note bien sur l’omission à répondre a ses interrogations. Il fronce les sourcils et pince les lèvres. Il y a probablement de bonnes raisons pour que certaines de ses questions restent sans réponses mais il n’aime pas les implications.
Quelque chose se trame, quelque chose de sérieux, et le scientifique en lui n’en est que plus intrigué. Bruce est curieux par nature et n’aime pas les questions sans réponses.
« Tony. »
Il interrompt l’explication de son vieil ami, et son ton est sérieux, pointu. Il croise les bras sur sa poitrine et rencontre le regard de l’autre homme et le maintiens. Il n’est pas dupe, et il sait reconnaitre une demi-vérité quand elle lui est présentée.
« Qu’est-ce que tu ne me dis pas? SI tu souhaite mon aide, tu dois me donner toutes les données, c’est la base de tout travaille de recherche, ce que tu sais parfaitement bien. »
Il fait une pause, et prends une autre inspiration, cette plus fortifiante de nature, comme s’il rassemblait son courage. Il peut presque sentir l’amusement de Hulk au fond de son esprit a sa ‘faiblesse’. Il l’ignore et continue sur sa lancée.
« Je veux t’aider, je suis prêt a travailler avec toi sur ce problème, mais en retour… »
Il laisse retomber ses bras a ses côtés et finit, son ton plus tranquille encore, presque un murmure. Ce n’est pas de la timidité, non, Bruce n’a jamais été du genre timide, même s’il est loin d’être un extraverti.
Il admet que… il craint la réponse. Il la craint et en même temps, s’attend au pire.
« J’ai besoin de savoir quelque chose. Peu importe la réponse… je t’aiderai quand même. Mais… Est-ce que tu me fais confiance? »
_________________ "You wont like me when I'm angry..." |
| | Messages : 1552
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Super-Scientits Assemble! [Bruce Banner/The Hulk] Jeu 27 Juin - 12:30 | |
| Ils discutent, ils papotent. Bruce Banner se reprend après un accès de colère, un surplus d’émotion qui a littéralement débordé – poussant l’Autre à déborder, et à briser une table dont le coût représente deux fois le salaire moyen d’un technicien haut placé chez Stark Enterprises. Tony Stark murmure quelques mots, confirmant que ce n’est pas grave et que tout va bien ; même si, en son for intérieur, son avis n’est pas aussi clairement fixé. Il prend néanmoins sur lui, et laisse Bruce lui répondre, et demander à se lancer directement dans l’action… dans la réflexion, plutôt.
Ils se lancent, alors. Ils découvrent les données, les éléments, la problématique.
Les matières grises chauffent, alors. Pas longtemps, cependant. A peine se sont-ils lancés que Bruce Banner, rongé par ses émotions mais pas naïf, et encore moins stupide, comprend que son camarade et ami lui cache quelque chose. Il exige autant sa confiance qu’une preuve – avec des révélations, des réponses qu’il attend, et maintenant. « … ah. »Tony se fige, alors, et tourne vers lui un visage marqué, touché – mais pas surpris, non plus.
Il s’en doutait. Il s’en doutait, que Bruce allait sentir la chose… un homme tellement à l’écoute de ses émotions, de son corps, de son cœur, ne peut qu’être doué pour ressentir les variations chez autrui. « Humf. »Il pousse un profond soupir, et pose ses fesses sur un rebord de meuble. Il reprend la parole, d’une voix lente. « Il… il y a Multitude, qui possède la Pierre de l’Âme – mais il y en a d’autres, Bruce. D’autres qui possèdent de telles Pierres, et… et… et je te l’ai dit, je trouve cela dangereux. Les autres co-directeurs du S.H.I.E.L.D. trouvent aussi cela dangereux – et nous avons agi pour cela, alors. Nous avons… »D’une main, Tony active des éléments sur un clavier à proximité – et un écran s’allume, pour révéler une nouvelle image… particulièrement troublante.
Une prison. Une structure de prison, avec des cellules où des êtres, des corps sont bloqués… figés, sans bouger. « Nous les avons stoppés, et appréhendés. Nous les avons, Bruce. Nous avons déjà deux Humains qui disposent de Pierres. Le premier s’appelle… Quantum. Je n’en sais pas plus, il n’est pas en capacité de parler. Il dispose de la Pierre de l’Espace, et je l’ai appréhendé lors d’une visite de Star-Lord sur Terre. Le second s’appelle… Overtime, alias Hector Bautista. Il bénéficie de la Pierre du Temps, et je l’ai stoppé alors qu’il s’était allié au Baron Zemo. »Tony grimace, et enchaîne. « J’en ai deux… deux bombes à retardement, des paumés qui ne savent pas ce qu’ils font et qui risquent leurs vies et celles des autres. Et… même si personne n’y croira, ça ne me plaît pas de les emprisonner ainsi. Je veux éviter ça, pour les autres. Je veux éviter ça, pour Multitude. C’est pour ça que… je te demande de l’aide. Pour libérer cet androïde de la Pierre de l’Âme, et… nous libérer, aussi, de ces foutues Pierres. »Qui ne cessent de le hanter, lui… |
| | Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2024
Emploi/loisirs : Physicien Nucléaire
Situation : Nomade/Fugitif
Localisation : Inconnue
Re: Super-Scientits Assemble! [Bruce Banner/The Hulk] Lun 1 Juil - 3:13 | |
| Bruce écoute.
Il est… choqué par les révélations que Tony lui fait, a propos des autres porteurs connus de Pierres, et semble attristé peut-être un peu en rogne mais surtout…
Surtout il a un manque total de surprise a cette révélation. Pendant une minute, et avant que Tony lui-même ne clarifie le point a propos de sa réluctance à enfermer de la sorte d’autres être intelligents…
Bruce a ressenti une pique de vraie colère. De déception et de colère, dirigée vers son ami de longue date. Pendant une minute, a sa grande honte…
Il a cru Tony capable de traiter d’autre humains affectés de la sorte, de la même que lui a été traité par des hommes tels que le Général Ross.
Il a ouvert la bouche pour faire une remarque blessée, cinglante, mais fut coupé court par le ton sincère de son vieil ami, et il se sent mal, et honteux, d’avoir même pensé de la sorte pour une minute.
Il soupire, et se pince l’arête du nez, a la fois pour reprendre sa contenance et pour se donner un instant de réflexion.
« Je vois. Je comprends Tony. Ces Pierres sont bien trop dangereuses pour être laissée entre les mains du premier venu. Tu as… fait ce que tu savait être la bonne chose a faire, vu les circonstances. »
Il lui sourit ensuite, son regard pétillant juste un peu, et ajoute avec un ton légèrement sardonique.
« Et moi qui était tout prêt a te frire pour ce que je croyais, a tort, être un traitement inhumain. Mais… je me trompe, n’est-ce pas? D’après ces données, ces personnes ne peuvent pas contrôler ce qu’elles font. »
Il se lève de nouveau en se tiens devant l’cran qui montre encore le jeune androïde qu’ils ont pour tâche d’aider. Il a l’air très jeune… mais ça ne peut être qu’une apparence, bien sûr, surtout si c’est un être artificiel…
« Et celui-ci, Multitude, peut encore être sauvé? Il faut le séparer de la Pierre qu’il possède… »
Pendant un long moment, il étudie l’image en silence, les mains derrière le dos, la pose classique du scientifique en pleine réflexion. Derrière ses lunettes, son regard est intense et distant a la fois, perdu dans ses pensées, jusqu’à ce qu’il se tourne vers Tony de nouveau.
« Très bien, mettons-nous au travail alors. »
Et il est rapide a rappeler les donnés présentées plus tôt par Tony concernant Multitude, et la Pierre de l’Âme qu’il possède. Il y a quelques théories déjà a propos de la manière dont il serait possible de procéder pour sépare la Pierre de son Hôte.
« Le dénominateur commun est un influx d’énergie d’une extrême puissance… Par exemple une explosion Gamma, équivalente a celle qui a causé… l’Accident. Ais il doit y avoir une alternative. Ça ne peut pas être l’unique solution… Hmmm… »
Il étudie rapidement les données, passe d’une page a l’autre, marmonnant un peu pour lui-même sur quelques passages.
Leur deux cerveaux de génie devraient bien arriver a une meilleure solution.
_________________ "You wont like me when I'm angry..." |
| | Messages : 1552
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Super-Scientits Assemble! [Bruce Banner/The Hulk] Lun 1 Juil - 11:02 | |
| Ça… ça passe. Un peu. Beaucoup, même. Tony Stark en est le premier surpris, mais… son explication passe, vis-à-vis de Bruce Banner. Bien sûr, ce dernier tique, ce dernier remarque, ce dernier relève le flou autour des déclarations du maître des lieux. L’inventeur ressent bien les troubles de son camarade et ami, ses pulsions de colère qu’il parvient à maîtriser et à juguler, alors que les révélations se font ; difficiles et cruelles.
Mais… ça passe. Tony est troublé, mais affiche un sourire plein de surprise et de soulagement. Il se détend même quelque peu, ce qu’il ne pensait pas possible dans un tel sujet. « Euh… et bien, euh… oui. Je… merci. Mer… merci, oui. »Il bredouille. Il rougit. Il acquiesce, lentement. Soulagé, clairement. Il reprend, après quelques instants, alors que Bruce se lance… se relance dans ses recherches ; avec quelques idées, même. « C’est… mmh, oui. J’avais pensé à l’Energie Gamma, vu l’immense puissance qui pourrait permettre la separation. Mais… oui, il vaudrait mieux… éviter, bien sûr. Et peut-être… »Il participe. Il collabore. Mais… Mais il s’interrompt. Car quelque chose se passe. Car quelque chose touche directement la Tour Stark – qui s’illumine, qui s’embrase presque.
Toutes les lumières clignotent. Toutes les machines s’allument, s’éteignent. Comme… un Sapin de Noël. Ce qui, assurément, n’a rien de normal. « Mais… quoi ? Quoi ?! »Tony s’avance dans son laboratoire, tourne sur lui-même. Se crispe, se tend alors qu’il voit le clignotement global de tout ce qui les entoure.
Ça ne lui plaît pas, oh non. « Mais… bon sang, c’est quoi tout ça ? C’est… ça… ça risque de mettre en surchauffe le Réacteur ARC, qui mobilise toute l’énergie ! Si on ne stoppe pas ça rapidement… toute la Tour Stark risque une surchauffe ! Et ça ne plaira pas à New York, oh non ! »Ils sont à l’aune d’une explosion globale terrible. Littéralement mortelle pour Manhattan. « Je… je peux tenter un… blocage généralisé, mais… Bruce, tu peux m’aider ? »En restant calme, telle est surtout la question. « Sinon, je… je peux m’en occup… » « Vous parliez de moi. Je l’ai senti. Je suis venu. »
Une voix interrompt Stark – et une forme apparaît, là où avant il n’y avait rien. Un être. Un garçon. Humanoïde ; mais mécanique de base, malgré tout, et qui flotte soudain au cœur du laboratoire.
Le fameux Multitude.
« Que voulez-vous… de moi ? »
Autour d’eux, le clignotement cesse, s’apaise, se calme. C’est déjà ça… |
| | Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2024
Emploi/loisirs : Physicien Nucléaire
Situation : Nomade/Fugitif
Localisation : Inconnue
Re: Super-Scientits Assemble! [Bruce Banner/The Hulk] Mar 16 Juil - 21:19 | |
| Bruce sent la tension qui demeure chez son ami et hausse les épaules avec un sourire histoire de le rassurer. Et il dit, mettant autant de jovialité et d’honnêteté que possible dans son ton.
« Tony, ça va. Je comprends, il n’y a pas de mal. Nous allons y travailler et-… »
Soudainement, la tour s’affole, l’énergie se met a fluctuer et a clignoter, et Bruce se tend.
Mais que se passe-t-il?
La technologie Stark n’est pas cheap, et il faut quelque chose de puissant pour tout déranger de la sorte.
« Tony, les niveaux deviennent critiques! Il faut stopper ça! »
Déjà il aide avant même que Tony ne le lui demande. Il ne laisse pas la panique la gagner, il a besoin de toute sa tête pour contrôler la situation et aider son ami a tout stopper.
Puis une voix se fait entendre, et il se tourne vers la source, choqué.
Un androïde se tiens lâ. Un adolescent, jeune en apparence.
« Multitude? »
C’est facile de comprendre de qui il s’agit, et Bruce est surprit de voir débarquer l’être dont ils étaient en train de discuter. Un gamin, vraiment. Il n’a vraiment pas l’air très âgé… mais Bruce sait mieux que personne que les apparences peuvent être trompeuses. A l’arrière de sa conscience, Hulk grogne, il n’aime pas les surprises et commerce a pousser un peu contre les barrières élevées par Bruce, juste pour tester. Il n’essaie pas encore de faire quoi que ce soit… Sinon ils auraient un vrai problème sur les bras.
‘Pas maintenant. Petit garçon.’
Principalement quand, comme Tony l’affirme, le jeune garçon est un des porteurs d’une Pierre d’Infini. Hulk se contente de ce qui pourrait être décrit comme un haussement d’épaule mental et retourne à un état plus passif. Bruce ferme brièvement les yeux, content que ça semble sous contrôle pour l’heure. Il les rouvre puis s’adresse a l’androïde, répondant a sa question.
« Ah oui. Oui, nous parlions… de toi, et de comment… comment il pourrait être possible de t’aider. »
Il ne sait trop que dire de plus alors il se tait, et observe attentivement le garçon. Il n’est pas très grand, et il n’a pas l’air si puissant. Il se tourne vers Tony pour jauger de se réaction, fixant le regard sur le maître des lieux.
« Humm Tony? »
Il ne dit rien d’autre, se contentant d’un regard loir de sens qui veut dire ‘mais qu’est-ce que c’est que ce bordel dans quoi tu m’a embarqué?’ ou quelque chose comme ça.
Et pour faire bonne mesure, il étrécit les yeux et croise les bras sur sa poitrine. Parce que, franchement, tout ça et vraiment bizarre.
_________________ "You wont like me when I'm angry..." |
| | Messages : 1552
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Super-Scientits Assemble! [Bruce Banner/The Hulk] Mer 24 Juil - 14:03 | |
| Okay... ça évolue vite, et fort, et pas forcément dans le bon sens.
Tony Stark se dit et se répète ces mots, alors que la conversation et les premières étapes du travail avec Bruce Banner se stoppent, s'arrêtent. Ils sont interrompus, en fait. Ils sont interrompus, quand... le sujet même de leur travail provoque des troubles et des blocages dans les systèmes même de la Tour Stark. Pour finalement apparaître... devant eux.
Carrément, oui. Devant eux. Multitude, le jeune androïde doté de la Pierre de l'Âme, apparaît devant Bruce et Tony. Le premier répond au nouveau venu, puis sollicite son allié et ami... qui reste silencieux, et fixe l'être artificiel en semblant troublé et marqué par son arrivée.
Il ne l'a pas vu venir. Il ne l'a pas anticipé. Il est surpris. Il déteste ça. Il a l'impression de ne pas avoir assez préparé la situation, il a l'impression d'échouer... et il déteste ça. Même s'il prend sur lui ; et improvise, pour retomber sur ses pieds."Et bien... bonjour."Il parle d'une voix lente et calme, alors qu'il s'avance vers Multitude, qui lévite et leur fait face. Son visage multicolore est calme et froid ; troublant, assurément."La Pierre que tu possèdes détient un grand pouvoir, source de grands dangers. Je... ne te connais pas, mais... j'ai envie de te faire confiance. Cependant, je sais que des forces vont vouloir te récupér...""Vous avez peur.
Les mots claquent, comme un fouet, et giflent Tony Stark directement.
"Vous avez peur... de la Pierre ; des Pierres. Vous avez peur, car vous pensez qu'elles ne peuvent être contrôlées ; car vous n'avez pas su les contrôler."
La voix de Multitude est calme, constante. Troublante, comme son visage fixé sur Bruce et Tony.
"Vous avez tous les deux peur ; de vous-mêmes. Vos âmes sont fractionnées, hantées, séparées. Vous, surtout."
Multitude désigne Bruce Banner, évidemment
"Vous êtes... plusieurs. Plusieurs esprits. Plusieurs âmes ; mais une seule essence. Un être séparé en plusieurs. C'est passionnant. J'aimerais en découvrir pl...""Okay, okay, bravo pour la démonstration. Tu assures, d'accord, mais... tu débutes quand même, dans tout ça ; et nous avons plus d'expérience."Tony intervient, pour éviter que ça monte encore plus haut et encore plus vite. Il s'approche, et tend la main à Multitude."Sans parler encore de vous séparer, veux-tu bien... notre aide ? Pour comprendre et mieux maîtriser la Pierre ? Pour évoluer en sécurité ?"Multitude écoute Tony avec attention. Puis répond, après une minute de silence. D'un ton froid et détaché.
"Non."
Qui n'augure rien de bon pour la suite... |
| | Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2024
Emploi/loisirs : Physicien Nucléaire
Situation : Nomade/Fugitif
Localisation : Inconnue
Re: Super-Scientits Assemble! [Bruce Banner/The Hulk] Mer 7 Aoû - 2:12 | |
| Hulk gronde a l’arrière de l’esprit de Brice quand l’androïde, le gamin, Multitude, le prends personnellement a parti.
‘Hulk n’aime pas le petit être. Le petit être est dangereux.’
Hulk continue de gronder, agité, a l’arrière de sa conscience, et Bruce ferme les yeux pour se recentrer. Hulk n’essaie pas encore très fort de prendre les commandes, mais demeure trop présent, trop proche de la surface…
Un mouvement, un mot, une seule erreur et…
Une transformation ici serait dangereuse, voire catastrophique. Il prends de grandes inspiration, regrettant d’être venu, d’avoir accepté l’invitation de Tony, malgré l’intérêt et l’enthousiasme de l’expérience.
Les enjeux, il s’en rend compte maintenant, sont bien trop grand le prix bien trop élevé.
« Tony. »
Il dit ce simple mot d’un ton crispé, tendu. Il tourne un regard trop intense, et teinté de trop de vert, vers son vieil ami. Ses bras restent ballants mais ses mains sont fermées en des poings a ses côtés.
« Je dois… y aller. Je reviens… dans un moment. »
Puis il tourne les talons, sans un autre regard vers l’étrange androïde qui a rendu Hulk si énervé, et sort du laboratoire a grandes enjambées. Il ne lui faut pas longtemps pour trouver une pièce adjacente, une salle de réunion ou un bureau de toute évidence, et il y entre, ferme la porte…
Et se laisse glisser au sol, en position assise, toute son attention centrée a calmé Hulk et reprendre le contrôle de la situation. Malgré la distance, Hulk demeure trop présent, juste sous la surface, prêt à bondir…
‘Petit être est dangereux!’
Hulk insiste, gronde, se rebiffe. Il n’aime pas l’androïde, mais peut-être est-ce a case de la Pierre d’infinie qu’il porte. Le pouvoir de ces Pierres est très peu connu, après tout…
« Non. Tout va bien. Il n’y a aucun danger. »
‘Banner stupide! Hulk écrase! Danger!’
_________________ "You wont like me when I'm angry..." |
| | Messages : 1552
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Super-Scientits Assemble! [Bruce Banner/The Hulk] Mer 7 Aoû - 10:56 | |
| Le moment est tendu.
Tony Stark a sollicité l’avis de Bruce Banner sur une question scientifique épineuse : comment retirer une Pierre d’Infini, à un porteur biologique, et notamment humanoïde ? Avec une difficulté supplémentaire, via l’essence mécanique, androïde de Multitude, jeune entité qui dispose de la Pierre de l’Âme depuis peu. Et alors que Bruce a commencé à se pencher dessus, malgré ses difficultés et troubles… la surprise a été grande de voir débarquer Multitude lui-même !
Un trouble, une gêne, mais aussi une sacrée opportunité. Cependant, Bruce Banner indique clairement que c’est trop pour lui – et entend s’éclipser un peu, pour reprendre et retrouver le contrôle. « Euh… »Tony Stark, encore stupéfait par l’arrivée de Multitude, tourne un regard troublé vers Bruce – mais ne peut qu’acquiescer, bien sûr. « Oui… oui, bien sûr. Bien sûr, Bruce ! Tu… si tu longes le couloir, tu trouveras… des toilettes. »Ça peut aider, espère-t-il. L’inventeur suit son camarade et ami des yeux, qui quittent donc le laboratoire. Abandonnant le maître des lieux avec… Multitude, mutique en continuant de léviter devant le Vengeur Rouge et Or. « Et bien… ah. Okay. Il… il ne reste que nous… là. »Tony est gêné, surtout après la réplique passée de Multitude. Ce dernier semble en avoir conscience, et hoche la tête – de manière froide, et dérangeante.
Son instinct lui dit que Multitude prépare quelque chose… mais il ne voit rien, ne sent rien, et ne sait rien, alors. Pour l’instant. Car Tony Stark n’est pas la cible actuelle de Multitude, dont le lien avec les âmes permet bien des actes, bien des troubles.
Bruce Banner va hélas s’en rendre compte.
Le scientifique débouche dans une autre aile de la Tour Stark, pour se retrouver et se calmer. Ça semble difficile.
C’est un autre laboratoire ; moins fourni en machines, mais avec quelques voitures, quelques armures… ce n’est pas un laboratoire, finalement. C’est un garage. Une zone de stockage et de bricolage. En temps normal, il apprécierait sûrement – mais Bruce ne vit pas un moment normal, hélas.
Et cela ne va pas s’arranger…
« Aucun danger ? T’es sérieux, mon grand ? »
… car une voix enjouée et jeune s’élève, dans cet endroit en principe vide. En principe, oui. Bruce voit apparaître, soudain, une forme énergétique qui se précise – humanoïde, humaine même ; et orange. Et familière, aussi.
« En paraphrasant Breaking Bad… tu es le danger, mon gars ! T’es le danger, et tu devrais rappeler à c’crétin de Stark que c’est toi qui décide ! Et choper ce p’tit blaireau, pour lui tirer cette Pierre pourrie ! Nan ? C’est pas toi le plus fort, alors ? »
Les mots sont durs, provocateurs ; choquants. Tout comme le visage de cet être d’énergie – en qui autant Bruce que Hulk reconnaissent un visage bien connu. Celui de Rick Jones ! Ils l’ignorent, mais Multitude utilise son lien avec les âmes pour l’attaquer, avec la figure de leur ami. Ça ne va pas bien se finir, tout ça… |
| | Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2024
Emploi/loisirs : Physicien Nucléaire
Situation : Nomade/Fugitif
Localisation : Inconnue
Re: Super-Scientits Assemble! [Bruce Banner/The Hulk] Jeu 12 Sep - 2:32 | |
| Bruce est assis sur le sol du garage/labo, les yeux fermés et la tête baissée. Il prend de grandes inspirations calmantes, mais Hulk… refuse d’être apaisé. Il refuse de se calmer, de retourner à un état passif, de relâcher sa prise sur les rennes qu’il secoue et menace d’arracher à tout moment a l’emprise de banner.
‘Banner stupide! Danger! Hulk écrase, Hulk protège du danger! Laisse Hulk SORTIR!’
« NON! »
Bruce rugit le dernier mot un peu trop fortement et un peu de poussière tombe des poutres qui forment le plafond. Il serre les dents et les poings, et secoue la tête. Argumenter avec Hulk est comme essayer d’argumenter avec un enfant de 3 ans en pleine crise de colère! La plupart du temps inutile et une perte de temps!
Mais il est en plein Manhattan, a la Tour Stark! TONY l’a invité ici! S’il se transforme ici, s’il cause dommage et destruction… Il grogne entre les dents et ses ongles laissent des profondes marques sanglantes dans ses paumes tant ils les serrent violement.
‘BANNER LAISSE HULK SORTIR!’
Il relâche presque son contrôle a ce moment-là. Presque. Ses yeux sont vert brillant et il tremble comme une feuille. C’est épuisant de tenter de contenir Hulk… mais la Géant de Jade est très borné, et s’il refuse d’être contenu…
C’est une voix, et une présence toute proche, qui tre Bruce/Hulk de son combat intérieur. Il cligne des yeux plusieurs fois. Secoue la tête.
« Non, c’est… c’est impossible! Rick… Rick Jones?! Tu ne peux pas être ici! »
Il s’est levé d’un bond, plus vite qu’il ne l’aurait dut, et se rattrapant contre le mur derrière lui, il y laisse involontairement un mini-cratère… Ses yeux brillent d’un vert presque mauvais alors qu’il les fixe sur l’être qui se tiens devant lui.
« Tais-toi. » Grogne-t-il d’une voix bien plus basse qu’elle ne devrait l’être. « TAIS-TOI! »
Cette fois, c’est un rugissement qui remplit la salle et fait trembler les murs. Tony doit l’avoir senti, et entendu, a quelque distance de lui… S’il est sage cependant, il ne s’en mêlera pas.
Bruce est encore partiellement en contrôle et la situation peut encore être rattrapé. Peut-être… mais Bruce… Il y a quelque chose qui joue avec lui et sa capacité a contenir son alter-ego.
Et l’entitée souriante, malicieuse devant lui ne fait rien pour l’aider. Son regard se pose sur la Pierre, au milieu de son front. Et il reconnait la source de la perturbation.
Évidement.
Une Pierre d’infinie est… bien… INFINIMENT puissante. Il doit trouver un moyen de s’éloigner de son champ d’action ou, sinon, de la mettre hors d’état de nuire.
« Tu ne souhaite pas me voir en colère… »
Il averti une dernière fois, une dernière tentative.
_________________ "You wont like me when I'm angry..." |
| | Messages : 1552
Date d'inscription : 11/01/2022
Emploi/loisirs : Génie. Playboy. Milliardaire. Philanthrope.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Super-Scientits Assemble! [Bruce Banner/The Hulk] Ven 13 Sep - 11:03 | |
| Tony Stark n’est plus là.
L’inventeur a fait venir Bruce Banner pour échanger, pour travailler, pour trouver une solution à son problème, qui consiste à retirer une Pierre d’Infini d’un corps ; plus spécifiquement un corps mécanique, celui de Multitude. Or, ce même Multitude, cet androïde spécifique et étonnant, est venu de lui-même – et accepte de discuter avec le maître des lieux, pacifiquement et intelligemment. C’est déjà une victoire en soi ; mais ça implique aussi de laisser Bruce Banner seul… et ce n’est pas une bonne chose, car les super-pouvoirs de Multitude liés à la Pierre se déclenchent, et l’interpellent directement.
Via une illusion, une forme basée sur Rick Jones. Le meilleur ami de Bruce. Le meilleur ami, aussi, de Hulk. Ce qui interpelle le scientifique spécialiste des Rayons Gamma – et il tente de se contrôler, de se gérer, d’empêcher la sortie de son alter-ego émeraude, et plus violent. C’est difficile ; surtout si la forme d’énergie psychique insiste, encore.
« Pardon ?! »
Une expression de pure surprise glisse sur son visage énergétique, exprimant une émotion troublante et sincère.
« Mais… Bruce, quand même ! J’sais même pas comment j’suis là, ouais, mais… j’sais qui tu es ! J’sais qui vous êtes, en vrai ! Vous êtes deux ! Vous êtes mes deux meilleurs potes ! Vous êtes ceux qui comptent… beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Et j’sais qu’vous êtes pas du genre à laisser d’autres gérer pour vous, hé ! »
L’entité grimace, frissonne même.
« Je… j’vais pouvoir rester, mais… mais Multitude peut générer l’essence des proches d’ceux qu’il croise ! Et c’est l’cas, là ! J’suis l’essence d’Rick, votre meilleur pote ! Et j’vous l’dis… faut s’bouger ! Stark veut p’têt bien faire, mais ça l’fera pas avec Multitude ! Faut l’sortir de là, Bruce ! Faut l’aider, Hulk ! »
Il lève les yeux, et fixe quelque chose d’invisible – mais de crispant, pour lui.
« J’vais… pas pouvoir rester ! Multitude n’maîtrise pas tout, mais… faites-le ! Sortez-le d’là ! Stark veut aider, mais il est pas dans la bonne approche ! Sortez Multitude ! Ou ça va pas le faire, pour tout l’monde ! »
Il ne peut en dire plus, alors. Avant de pouvoir continuer, l’essence de Rick Jones boue – littéralement. Puis explose.
Il explose en quantité de lueurs orangées, qui s’évaporent après avoir formé une couverture énergétique intense. Abandonnant là un Bruce Banner, et même Hulk, sûrement fort troublés… |
| | Re: Super-Scientits Assemble! [Bruce Banner/The Hulk] | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|