Présentation
Nom et Prénom : Robert Bruce Banner
Pseudonyme(s) : The Hulk
Âge : 45 ans
Sexe : Homme
Orientation : Hétérosexuel
Nationalité : Américaine
Base d'opération : Aucune
Groupe : Super-Héros
Faction(s) : Membre bien connu des Avengers
Statut : Célibataire
Profession : Physicien spécialisé dans l’énergie nucléaire, spécialement l’énergie Gamma.
Description physique
Sous sa forme normale, Bruce Banner est un homme simple, banal, peu reconnaissable et certainement pas mémorable. Il est de stature mince et pas très grand, a peine 5’ 8’’ et il a une allure mince, a la limite d’être qualifié de maigre. Il a les yeux bruns triste et profonds, mais qui peuvent aussi être chaud et amicaux. Ses cheveux bruns et courts sont souvent en bataille, pas peigné et légèrement bouclés. Son expression demeure le plus souvent fermée et neutre, mais son visage illuminera quand il sourit, ce qui arrive rarement. Il porte des vêtements qui ont de toute évidence connus des jours meilleurs mais sont toujours propres, malgré quelques accrocs et déchirures. En résumé, Bruce banner n’est pas un homme qui laisse une grosse impression au premier regard.
Quand il prend la forme de son alter-ego, Hulk, la différence est aussi frappante que le jour et la nuit. Hulk est un géant vert tout de muscles et d’une férocité incroyable. Sa taille varie entre 8 et 12 pieds en hauteur et sa masse musculaire le rends extrêmement intimidant et ne fais qu’amplifier sa taille immense. Son expression, qui varie toujours entre colère noire et rage contrôlable, ne peut que terrifier l’ennemi qui lui fait face quand le Hulk est en contrôle. Le Hulk ne porte rien d’autre que des shorts de couleur violet ou noire. Parfois il a porté des partie d'armures ou de vêtements différents, mais a la base, rien d'autre que des shorts ou lambeaux d'autres vêtements.
Description psychologique
La psyché de Bruce Banner est… compliquée. De prime abord, l’homme est timide et renfermé, un introverti qui se sent toujours des plus déplacée dans des situations sociales. Il ne parle que peu et ne dit que ce qui est le plus important, et garde le plus souvent ses pensées profondes pour lui-même. C’est une habitude qu’il a développée bien avant que le Hulk ne fasse son apparition et qu’il ne devienne un fugitif. En bref, Bruce Banner, a première vue, est un scientifique typique, un ‘Nerd’ plus préoccupé par ses recherches et sa science que par les autres membres de la race humaine qui l’entoure.
Cependant, ce n’est que la surface, car il y a bien plus de chose dans la tête de Bruce que ne peut rencontrer le regard. D’abord, et ce depuis un très jeune âge, il a appris a cacher ses sentiments au plus profonds de lui, et a ne jamais montrer quand il a peur, est en colère, triste, etc. Toute émotion puissante, difficile a contrôlée, souvent a tendance destructrice, a été réprimée depuis sa plus tendre enfance par suite des mauvais traitements subis aux mains de son propre père, culminant avec le fait qu’il dut assister au meurtre de sa mère par son père. Cela pourrait expliquer à quel point il a du mal a contrôler ces accès de colère et a toujours eu des problèmes avec le contrôle de ses émotions les plus négatives, et ce depuis l’enfance. Il souffre d'un Trouble de personnalité Multiple dont le Hulk n'est qu'une des incarnation, la plus ancienne, celle apparue durant ses premières années.
On pourrait dire que le Hulk a toujours exister dans le subconscient du petit Bruce depuis son enfance et ces terribles événements, et que l’Accident n’a fait que lui donner une forme physique… Il a longtemps habité la psyché de Bruce comme un 'ami imaginaire' avec qui il avait des conversations et avec qui il interagissait. Le Hulk est la personnification de toutes ces émotions négative que Bruce n’a jamais été encouragé ou même permis d’extérioriser, un symptôme de son trouble mental non-traité, en quelque sorte. Alors quand il est en colère… toute cette rage réprimée explose, littéralement, hors de lui et prend une forme destructive et inarrêtable. Hulk, son alter-ego le plus puissant...
Histoire
Version(s) : Principalement, et parce que je ne connais que peu de choses des comics a part qu’il existe beaucoup de /versions/ de Hulk, je me baserais surtout sur les films Marvel particulièrement le Bruce Banner/Hulk de Mark Rufallo, qui est mon favori de tous. J’y ajouterai quelques touches qui viennent des comics (pour les pouvoirs principalement) et de la superbe série animé Earth’s Mightiest heroes pour sa personnalité et son background.
Histoire :Le petit Bruce est né en une belle journée de mai 1979, dans une petite ville du Nouveau Mexique. Sa mère l’aimait et le chérissait de tout son cœur, mais malheureusement, son père était très différent… Brian Banner, le père de Bruce, le détestait et voyait en lui un rival pour l’amour de sa femme, qui était une très belle femme en vérité. Il était jaloux de son propre fils en bas âge pour ‘voler’ l’amour de Rebecca qui, selon lui, lui revenait de droit.
De plus Brian Banner, un Physicien Nucléaire reconnu, était persuadé que ses recherches avaient fait muter son ADN et que son fils avait hérité de cette mutation. Pour cette raison supplémentaire, il se voyait justifié dans les mauvais traitements qu’il infligeait au petit garçon de manière régulière. Pendant ses années, le petit Brice n’avait qu’une seule amie, sa cousine Jennifer Walters, avec qui il passait beaucoup de temps pendant les pires moments de son père. Ils allaient ensemble à la librairie et pouvaient passer des heures a lire. Déjà a cet âge, Bruce montrait qu’il était d’une intelligence bien supérieure a la moyenne.
Toute cette haine et cette folie ont culminé quand, alors que Bruce avait 4 ans, Brian banner tua Rebecca dans leur petite maison bien ordinaire, et ce, devant les yeux de leur jeune fils. Cet évènement changea beaucoup le petit Bruce qui se referma sur lui-même et devint très timide et peu enclin a montrer ses émotions. Il pleurait rarement, et ne se mettait jamais en colère.
Après la mort de sa mère et l’arrestation et emprisonnement subséquent de son père, Bruce fut adopté par la sœur de son père, Susan banner, qui traita le petit garçon traumatisé avec tendresse et amour. Elle dénonça et renia entièrement son frère pour l’acte odieux qu’il avait commis. Il aimait Bruce comme son propre fils et faisait tout pour qu’il se sente aimé et chez lui.
Quand Bruce avait 6 ans, il commença a parler régulièrement avec un ami imaginaire qu’il appelait Hulk. Inquiète car cet ami imaginaire semblait très colérique et violent elle emmena Bruce rencontrer un psychologue pour enfant qui l’assura, a l’époque, que ce n’était qu’une phase que l’esprit de l’enfant avait inventé pour faire face à la terrible réalité. Il l’assura que cet ami imaginaire disparaitrait avec le temps, quand Bruce serait plus âgé. A cette époque, personne ne savait qu’en fait, ce dont Bruce Banner souffrait était un trouble dissociatif de a personnalité, et que cet ‘Ami imaginaire’ n’était pas prêt a s’en aller.
Pendant ses années de Lycée, Bruce était introverti et renfermé, et n’avait que peu d’ami. Sa seule relation avec une fille ne dura pas longtemps et se termina mal. Frustré, refoulant sa rage et sa colère, Bruce, poussé par Hulk, se mit un jour a construire une bombe artisanale qu’il pourrait utiliser pour faire sauter l’école. Il changea cependant d’idée a la dernière minute, malgré l’instance de Hulk, et pendant la nuit alors qu’il dormait, Hulk prit le contrôle de son corps et plaça la bombe dans la salle des fournaises de l’école. Bruce s’en rendit vite compte et tenta d’avertir tout le monde, mais personne ne le croyait, alors il prit sur lui de trouver et désamorcer la bombe lui-même… ce qu’il fit, malgré qu’il soit découvert et battu par ses camarades de classe a cause de ça.
Après cet évènement, Susan déménagea avec son neveu dans une autre ville, mais cet incident eut aussi l’effet d’attirer sur Bruce l’intérêt d’un homme des plus dangereux. Le Général Thaddeus Ross avait été impressionné par le travail de Bruce sur cette bombe et entra en contact avec sa tante pour lui dire dans le futur il garderait un œil sir Bruce et sa carrière académique, dans l’espoir que l’armée pourrait l’employer comme créateur d’armes au vu de son talent naturel.
Bruce entre a l’université et y étudie la Physique, montrant une affinité exceptionnelle pour cette matière, qui est sa passion. Il se spécialisera en Physique Théorique et Nucléaire, spécialement les radiations Gamma, avec grand succès. A la fois étudiant a Penn State et a Harvard pendant un temps, il y fera la connaissance d’un autre jeune prodige avec qui il développera une rivalité et une amitié inébranlable. Tony Stark est un autre jeune scientifique plein de passion qui partage l’amour de la découverte avec Bruce Banner, ce qui tisse des liens étroits entre les deux hommes.
Après avoir obtenu son Doctorat en Physique Nucléaire a Caltech, Bruce Banner souhaitait poursuivre une carrière développant des projets personnels, mais ne put recevoir de financement pur ces projets, et en fin de compte, et par dépit, trouva une place au Département de la Défense, en recherche Nucléaire. C’est pendant cette période qu’il rencontrera a la fois le Général Ross, ains que sa fille Betty Ross, avec qui il tombera follement amoureux rapidement. Il se met à travailler sur le projet de la Bombe Gamma, ou G-Bomb, commanditée par la Général Ross lui-même.
Pendant cette période, après 15 ans de confinement, Brian Banner fut considéré suffisamment réhabilité pour être libéré et réinséré dans la société. Malgré sa réluctance, Bruce accepta de loger son père pendant quelques temps, mais ça ne se passa pas très bien. Après a peine quelques jours, Brian s’en prit a lui et ils eurent une dispute, puis Bruce alla sur la tombe de sa mère pour se recueillir. Brian l’y suivi, se mit a le harasser et a la traiter de monstre et de mutant, jusqu’à ce qu’ils en viennent aux poings. L’altercation se termine quand Bruce réussi a repousser Bran assez fort pour qu’il perde l’équilibre et se frappe violement la tête contre la pierre tombale de Rebecca, se tuant sur la coup. Bruce, sous le choc, s’enfuie de la scène, et par la suite réussira a bloquer l’évènement et sa convaincre que son père l’a battu au cimetière avant de se faire tuer plus tard par des voleurs.
Le premier test de la Bombe Gamma ne se passa pas comme prévu, quand un civil s’infiltra dans le périmètre et se retrouva au beau milieu de la zone dangereuse. Pour la sauver, Bruce s’exposa lui-même a d’énormes doses de radiations Gamma qui firent muter son corps et ses cellules et permis la naissance de Hulk. Les premières transformations étaient très difficiles, chaotiques et si intense que chaque fois, Brice n’a aucuns souvenirs de ce qui est arrivé pendant qu’il était sous la forme de Hulk.
Le Général Ross ne prit pas de temps a faire le lien entre l’apparition soudaine d’un énorme monstre vert qui causait frayeur et destruction, et l’Accident dans lequel Bruce fut impliqué, et réalisa vite que le Hulk ne pouvait être que Bruce Banner. Dans sa détermination et son désir de comprendre la Hulk, et sa volonté de l’utiliser pour potentiellement en créer d’autres comme lui, le Général Ross commence une chasse a l’homme pour capturer la créature, et son alter-ego humain.
Pendant des années, pourchassé par Ross et l’armée, Bruce sera un fugitif toujours sur le qui-vive, à part quelques courtes expéditions en sol américain. Il demeurera surtout dans des pays et des zones considérées éloignées et pauvre, sans grand lien avec le monde moderne et les USA en particulier.
Malgré tout ça, Betty Ross ne cesse pas de l’aimer et de la protéger autant qu’elle le peut chaque fois qu’il est découvert a nouveau et doit fuir pour une autre région. Bruce est au plus bas, il ne se sent nulle part chez lui et ne fait que regarder par-dessus son épaule, pendant ces premières années, il considère Hulk comme une malédiction, et tente comme il le peut de la contrôler et d’empêcher son émergence. Mais le Hulk trouve toujours un moyen d’apparaitre malgré tous ces efforts et Bruce n’a d’autre fois que de changer de location après chacune de ces apparitions.
Les Avengers se montrent très ouverts et prêt a travailler avec ce que Bruce lui-même considère un monstre, quand pour faire face a une crise sévère, il se voit approché par son vieil ami Tony Stark, maintenant Iron Man, pour joindre l'équipe nouvellement formée. Il est confus mais plus tôt soulagé de cette réception, et après la défaite de Loki, il accepte de demeurer avec les Avenger pour un temps, pour aider si besoin est. Avec les années et les combats, il a réussi a achever un symbiose bien plus harmonieuse avec Hulk, avec qui il travaille plutôt que d’essayer de la combattre.
Pendant les années suivante, Hulk, et Bruce, feront face a bien des défis, et a bien des menaces. Entre autre, il apparait assez rapidement que Bruce Banner, dut au fait qu'il souffre depuis l'enfance de ce trouble dissociatif de la personnalité, a plusieurs personnalités, donc alter-ego qui sont des variation du Hulk original. Parmi ces différentes personnalités, on trouveras le Hulk Gris, aussi appelé Joe Fixit, le Professeur Hulk, mai la plus dangereuses et destructives de ces incarnations eat appelée le Titan, une incarnation extrêmement puissante et immense du Hulk avec un peau noir a l'apparence de pierre et a été vaincue et reste en dormance dans le subconscient de Bruce banner depuis lors. Ce sont les mieux connues et celles qui apparaissent le plus souvent. Les différentes aventures de Hulk et Bruce pendant ces années vont aussi inclure des voyages inter dimensionnels, un séjour sur la planète Sakaar ou il rencontreras l'amour en tant que Hulk et il aura également des fils. Son retour sur Terre sera difficile et enragé, et très destructif, et plus tard, il affronteras une version rouge de Hulk dans un combat difficile.
Bruce est de retour sur Terre depuis un certain temps, et garde pour le moment un profil bas, mais comme il une bonne personne, au fond, qui ne souhaite qu'aidre et s'améliorer, ainsi que sa relation avec le Hulk, il n'hésiteras pas a se manifester quand le besoin s'en fera sentir.
Famille, alliés et ennemis :- Brian Banner, Père, en prison pour meurtre de sa mère, était mentalement instable et abusif envers son fils a cause d’une croyance profonde qu’il avait engendré un fils mutant du a ses recherches;
- Rebecca Banner, Mère, décédée, la seule personne qui l’aimait plus que tout et le protégeait comme elle le pouvait des abus de son mari et père du petit Bruce;
- Susan Banner, tante paternelle et gardienne légalle, qui a élevé Bruce comme son propre fils;
- Jennifer Walters, Cousine paternelle, meilleure amie d’enfance, confidente, elle était toujours là pour le petit Bruce alors qu’ils étaient enfants;
- Betty Ross, première flamme, fille du Général Ross. Elle a toujours été supportive et ne l,a jamais vu comme un monstre, est toujours prête a l’aider;
- Général Thaddeus ‘Thunderbolt’ Ross, père de Betty, qui avait la charge du projet de la bombe aux rayons Gamma lors de laquelle l’Accident qui emmena à la création de Hulk arriva. Il est un ennemi et adversaire constant à la fois de Hulk que de Bruce Banner;
- Anthony Edward Stark, ou Tony comme il préfère se faire appeler, est meilleur ami avec Bruce depuis leurs jeunes années d’étude a l’Université Harvard et Penn State. Rivaux dans la science, ils ont vite noué de fort liens d’amitié qui ont perduré jusqu’à aujourd’hui;
- Les autres membres des Avengers Thor, Captain America, Hawkeyes, etc. Il a des relations plus ou moins amicales avec ces derniers, généralement plus professionnelles qu’autre chose.
- Emil Blonsky, mieux connu sous le nom d’Abomination, est un ennemi juré de Hulk est ne souhaite qu’une seule chose, le détruire complètement;
- Les alliés et ennemis de Hulk et Banner sont bien, bien plus nombreux, ce n’est ici qu’un bref résumé, qui se base surtout sur les sources que je veux utiliser comme inspiration.
Pouvoirs/Capacités/Équipements
Pouvoirs : -
Mutant Gamma : Quand il a été frappé par la Bombe Gamma la première fois et le Hulk a été créé, le corps de Bruce banner a vu ses cellules mutée et transformée par l’absorption d’une si immense quantité de rayons Gamma. Le rayonnement gamma a muté le corps de Hulk et fortifié sa structure cellulaire, ajoutant plus de 800 livres de moelle osseuse et de tissus musculaires à son corps. Considéré par beaucoup comme l’une des plus puissantes entité/créatures de l’univers,
o
Force Infinie : Dans les comics, il est dit que Hulk a une force infinie, dont la limite supérieure ne peut pas et n’a jamais été mesurée. Elle serait suffisante pour annihiler des planètes entières, et même passer à travers la barrière même qui compose l’espace-temps. Il y a BEAUCUP d’autre chose dans la description intégrale de ce pouvoir, mais je m’arrêterai à ‘force infinie’ sinon je vais encore être ici demain a faire une liste.
o
Transformation : Il est souvent théorisé que la transformation de Bruce Banner vers la Hulk est causée par une réaction chimique due a une émotion intense, qui cause un rush d’adrénaline et par conséquent engage ainsi la transformation de cette manière. Cependant, plusieurs fois, il a été observé que Banner s’est transformé sans que tous les signes habituels de stress ne soient présent, tels qu’un pouls et une respiration accélérée. Donc il est plus probable que ce qui déclenche la transformation soit de nature plus psychologique que purement physique.
o
Utilisations de Force Surhumaine : Hulk peut utiliser sa force immense de plusieurs manières. Par exemple, il a la capacité d’aspirer de très grande quantité d’air qui, quand elle est expulsée, peut renverser Forest, troupes armées et bâtiments. Également, et claquant des mais, Hulk peut provoquer un choc supersonique comparativement aussi sinon plus puissant que le plus puissant Ouragan de toute l’histoire. Il peut créer des secousses sismiques et frappant au sol ses pieds ou ses mains, détruisant des buildings et fendant le sol.
o
Saut Surhumain : Hulk est capable de sauter de très, très longues distances, et ses sauts sont d’une grande précision. Il peut atteindre des hauteurs proches de l’orbite terrestre et près de 1500km en un seul bond.
o
Endurance et durabilité surhumaine : La durabilité de Hulk, comme sa force physique, est alimentée par des poussées d’adrénaline en colère. Basiquement, plus il est en colère, plus il est invulnérable et durable. Il peut résister même une supernova ou l’explosion d’une planète. Et ce quand il est relativement calme…
o
Immortalité Rétroactive : En quelques mots, Hulk, et par extension Bruce Banner, ne peuvent pas mourir, et même les rare fois ou c’est arrivé, ça n’a pas durer très longtemps.
Facteur de guérison régénératif : Hulk guéris vite, très vite, de presque tut ce que vous pouvez imaginer. Dans ce cas, même les plus horribles blessures guérissent en quelques secondes a quelques minutes. Même un membre perdu ou une partie de la tête détruite seront régénéré en peu de temps.
Immunité aux maladies : Hulk, et Banner, sont immunisés a toutes les maladies terrestres qui existent, incluant les MTS.
Vieillissement ralenti : On pourrait même dire stoppé, dans ce cas, car le taux de régénération et l’immunité totale de Hulk, et Bruce, les rendent pour ainsi dire imperméable a cette tare commune des humains ordinaires. En un mot, Banner sera sans doute le dernier homme vivant quant l’univers toucheras a sa fin.
o
Vitesse Surhumaine : Hulk est très, très rapide. Il peut aller plus vite qu’un jet en plein vol alors qu’il; est au sol. Il peut traverser plusieurs états en quelques instants a la course, et sa vitesse a la nage est aussi très impressionnante. Il peut entre autre attraper des missiles en plein vol, et stopper des balles avec ses mains ou ses dents, et ce même en pleine transformation.
o
Adaptabilité surhumaine : Hulk peut s’adapter a toute sorte d’environnements hostiles et inhospitaliers pour les humains, tels que le vide de l’espace et les fonds marins. Il peut même respirer sous l’eau pour une période indéterminée, s’adaptant parfaitement à cet environnement.
o
Résistance à la Télépathie : Hulk peut résister des attaques mentales et tentative de manipulations et contrôle grâce a sa nature et a sa volonté inébranlable. Plus il est en colère, plus il est difficile de manipuler et/ou contrôler mentalement Hulk.
- Il y a bien BIEN plus côté pouvoirs, mais ces aspects n’ont pas été touchés ni explorer dans les contextes sur lesquels je me base pour interpréter le personnage, et donc, je ne les utiliserai/mentionnerai pas ici. Ceci, aussi incroyable que ça paraisse, est un simple résumé des pouvoirs les plus communs/connus de Hulk que je vais utiliser et ai vu soit dans les films, ou la série animée.
Abilitées :-
Intelligence de niveau supérieure : Bruce Banner est un génie, tout simplement. Le docteur Bruce Banner est un super-génie de la physique nucléaire, possédant un esprit si brillant qu’il ne peut être mesuré par aucun test d’intelligence connu. Il est considéré comme la sommité mondiale en ce qui a trait à la Physique Théorique, et plus spécialement les Radiations gamma. Il est donc capable d’exploits extraordinaires d’intelligence, comme reprogrammer avec succès un système informatique avancé et particulièrement sophistiqué (destiné à être utilisé pour gouverner le monde) en quelques secondes.
-
Maitre Combattant : Hulk est un maitre combattant, capable d’utiliser et de se battre avec plusieurs types d’armes de même que plusieurs formes de combats a main nue.
-
Volonté indomptable : Hulk a une volonté durable et inébranlable dans des conditions extrêmes. Si ses proches sont menacés ou si la bataille est si chaude qu’elle nécessite d’explorer davantage sa force dynamique, il s’efforcera de soumettre ses ennemis, quelle que soit leur puissance ou l’inégalité des chances. Hulk veut gagner, peu importe les chances qui se dressent contre lui.
-
Maitrise de soi : Bruce exerce une influence certaine sur Hulk et son comportement. Il impose à son alter-ego un contrôle ferme sur ses pouvoirs et influence la direction dans laquelle cette force est dirigée durant un combat. Bruce est en quelques sorte la tempérance derrière les actions de Hulk, sa ‘conscience’ si on veut! De cette manière Hulk va souvent retenir ses coups contre des adversaire bien moins puissants et pas aussi durables que lui, ou dans des environnements ou beaucoup de civils sont présents. En ce sens, les deux travaillent en symbiose.
-
Multilingue : Bruce Banner connait plusieurs langages, dont le Russe et le bavarois.
Faiblesses
-
Drainage des radiations Gamma : Hulk peut être affecté par un effet de drainage de Radiations suffisamment puissant pour le forcer a reprendre la forme de Bruce banner et lui permettre de ‘recharger sa batterie Gamma’. Cependant, bien que ça demeure une faiblesse, Hulk a prouvé avec le temps être fortement immunisé contre de tels effets.
-
Les Radiations Cosmiques : Les radiations cosmiques sont considérées être l’opposé des radiations Gamma. De ce fait, elles ont pour effet d’affaiblir Hulk, parfois jusqu’à le former a reprendre la forme de Bruce Banner. Elles peuvent même être mortelles, mais comme on le sait bien, Hulk ne demeure jamais bien longtemps mort…
-
Inhalation de gas : Hulk peut être susceptible a l’ihnalation de grande quantité de gas, qui peuvent l’incapaciter pendant un moment. Mais il a l’habilité de disperser ce genre d’attaques avec un puisant claquement de ses mains et est connu pour avoir parfois résisté a ce genre d’attaques.
-
Adamantium et Vibranium : Les seuls métaux capable de transpercer la peau de Hulk.
-
Suppressant d’adrenaline : Injectés via une seringue faite d’adamantium ou de Vibranium, une quantité suffisante pourrait forcer Hulk à se transformer de nouveau et redevenir Banner. Cependant il faut noter que Hulk est capable de combattre l’effet de sédatifs puissants.
-
Substances Toxiques : Hulk peut être temporairement affecté par des substances toxiques ou des venins, mais l’effet est généralement de courte durée et réprimée par un accès de rage.
-
Annulation de la rage : Certaines personnes, dont Betty Ross par exemple, sont capable de calmer le Hulk suffisamment pour qu’il reprenne la forme de Bruce Banner. Un télépathe avec de vastes pouvoirs empathiques pourrait, théoriquement, répliquer cet effet.
-
Facteur d’augmentation de la force : Hulk n’atteint généralement pas sa force optimale dès les premiers moments de sa transformation. À moins qu’il n’y ait un événement substantiel et significatif qui brise les contraintes que Banner exerce sur Hulk et déclenche une production d’adrénaline bien supérieures dans son système circulatoire, il peut théoriquement être vaincu dans les premiers stades de la transformation. Son niveau de force peut, a tout moment pendant un combat, être inférieur a celui de son opposant et permettre sa défaite… théoriquement.
-
Magie : Puisque Hulk est renforcé par la magie noire, ce n’est pas vraiment une faiblesse. Cependant, en fonction de l’état émotionnel de Hulk, de son incarnation et le niveau de puissance du sorcier ou magicien auquel il fait face, cela pourrait être une menace potentielle. Cependant, il a également été démontré que Hulk est plus facilement blessé par des armes enchantées que par des armes ordinaires.
Hors-jeu
Présentation personnelle : Je suis Mélanie, et ceci est mon DC. Je suis aussi Johnny Storm!
Disponibilités et rythme de réponse : A tous les 2-3 jours en général.
Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Parce que c’est mn personage Marvel préférée au même titre que Johnny et Loki!
Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? Oui
Comment êtes-vous venu ici ? J’y suis déjà!