Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Devil's Dance [Sharon Carter] Jeu 18 Jan - 14:01
Un avion furtif, très rapide et invisible aux radars fend les cieux et les fuseaux horaires, en avalant des centaines de kilomètres en quelques instants, rompant des décalages horaires sans difficulté. Heureusement pour la personne transportée, la technologie encaisse le choc physique d’un tel voyage pour que cela ne soit pas douloureux. Pas trop douloureux, au moins.
Le S.H.I.E.L.D. sait bien voyager, et ça se voit.
C’est ce que doit se dire Sharon Carter, agente spéciale à l’historique important avec l’organisation et récemment réintégrée suite à la demande spécifique de l’un des co-directeurs de la structure. Tony Stark. Avec qui les rapports sont… courtois, et c’est déjà ça. Tony Stark, oui. Celui-là même qui l’a sollicitée directement, et lui a donné rendez-vous pour qu’elle monte dans l’avion – afin d’accomplir une mission discrète. Et encore inconnue.
Jusqu’à maintenant.
« Bon… navré du mystère jusqu’à présent, mais j’ai voulu éviter toute fuite possible. Le sujet est grave ; lourd et grave, et je ne voulais pas que quelqu’un puisse entendre cela. D’où ce briefing dans cet avion, à l’abri des soupçons. »
Tony Stark parle à Sharon, mais n’est pas là. Physiquement.
Son image – son hologramme, oui. La jeune femme peut sentir l’avion avancer au-dessus de terres peu connues, loin de l’Amérique. Plus à l’Est, clairement. Ça ne dit rien qui vaille.
« Il… y a quelque chose de grave, oui. Je commence à relever les éléments, les pistes, les rumeurs et à tout relier. Et je sens… non, je sais quelque chose. De grave. Qui te concerne – et qui concerne Steve, aussi. »
Il dit Steve, pas Cap’. Ça non plus, ça ne veut rien dire de bon.
« Mais… je préfère que quelqu’un enquête, que quelqu’un de confiance enquête, avant que je l’implique. »
Pour le préserver. Pour préserver la discrétion, aussi.
« Tu vas… ici. »
Un écran s’allume, et révèle une carte ; du cœur de l’Europe, et notamment d’un petit pays au milieu de tout.
« La Symkarie. Petit pays d’Europe, donc, et notamment d’Europe Centrale. A côté de coins super sympathiques, comme… la Transylvanie, où le copain Dracula sévit encore ; la Transie, où Wanda Maximoff a grandi ; la Serbie, et ses déboires nationaux ; et la Latvérie, qu’on ne présente plus, bien sûr. La Symkarie a souvent été conquis, reconquis, envahi, etc. Ce n’est qu’au XXe siècle, et grâce à Ernst Sablinova, qu’un équilibre a été trouvé. Car ce super-mercenaire a fait payer ses employeurs pour acheter l’indépendance et le calme de la région. Sa fille, connue comme Silver Sable, bien connue de Spider-Man, continue sur la même voie. Et… c’est bien. Mais ça implique que le pays vive en vase clos – et que des choses pas nettes s’y passent, vu que Silver Sable n’est pas toujours là. »
Tony soupire et enchaîne, alors que la carte s’efface pour une image plus agréable… et plus de saison, aussi.
« Voici Anania, la capitale. Jolie, hein ? Bon… froide, ouais, mais jolie et typique. Très beau marché de Noël – mais bref. Il y a quelques jours, juste avant Noël, un agent du S.H.I.E.L.D. était en planque là-bas. Notamment parce que, précédemment, Magneto aurait conclu un accord avec Dr Doom en Symkarie. Bref. Un agent était en planque, et… et il a pris des photos. Il a voulu les transmettre – mais il a été tué avant, et son appareil a été volé. Il a cependant pu adresser des fichiers par SMS, mais un brouillage a été lancé. Ouais, quelqu’un a brouillé le réseau, juste à ce moment-là. Zéro coïncidence. Je viens de réussir à décrypter, et… et je ne suis pas sûr, mais… Mais voilà ce qu’il a pris. »
Stark grimace, et l’image change. Il ne doute pas que cela risque de provoquer une sacrée réaction chez Sharon Carter.
« Oui… c’est lui. Ça peut être lui, en tout cas. Et… et normalement, il ne devrait pas être là ! Normalement, il… les rumeurs disent que Red Skull a été tué dans l’Espace, par les Mutants. Mais… il est là. Il rôde, au moins, en Symkarie – et en creusant, j’ai identifié des relevés d’énergie étrange dans un site abandonné. Le genre qu’il aime bien. »
Dernier changement. Dernière image.
« Un… château abandonné, ouais. Exactement le genre d’endroit qu’il aime – et c’est là où je t’envoie. Tu y seras… non, tu vas y être dans quelques instants. Tu peux descendre – mais sois prudente, d’accord ? Je… j’ai des doutes à t’envoyer ici, mais… j’ai besoin de quelqu’un de franc, de sûr, de pro’ et de compétent pour en savoir plus. Je ne te demande qu’une investigation… pas de contact direct, pas d’attaque ! Juste… qu’on sache. Qu’on soit sûr que c’est lui – et ce qu’il fait. Okay ? »
Il se doute qu’elle ne s’arrêtera pas là… et il va s’en vouloir de la mettre en danger. Mais Tony Stark a besoin d’une pro’ – et il n’y a pas mieux qu’elle, surtout avec lui en face !
Re: Devil's Dance [Sharon Carter] Jeu 18 Jan - 22:28
Devil's Dance
Assise dans le jet qui file à vive allure vers une destination inconnue, j'essaie de me convaincre que j'ai bien fais d'accepter la demande de Stark... Après tout, c'est mon boss et une personne lambda ne se poserait pas de question mais quand on connaît Stark, on apprend rapidement qu'il faut se méfier de tout ce qu'il peut faire ou proposer. Prés de moi, mes armes de prédilection sont posées sur le siège... Oui, j'ai un sale pressentiment et j'ai beau essayer de me convaincre que ça va aller, j'ai la sensation que ça n'ira peut-être pas si bien que ça.
En attendant, je décide de me reposer et m'installe comme je peux pour trouver une position confortable... Je ferme les yeux et me laisse porter par le son de l'appareil et le silence autour de moi...
Je n'ai aucune idée de la durée de mon repos mais je constate, amèrement, que je ne suis toujours pas arrivée.. Je me redresse sur mon siège et alors que je m'occupe de relever mes cheveux, une lumière apparaît dans le cockpit laissant apparaître le visage de Stark.
Sans un mot, je m'approche, les bras croisés sous la poitrine et penche légèrement la tête, fixant l'hologramme. Je reste silencieuse et laisse le milliardaire briser le silence. Un sujet grave... allons bon, comme c'est étonnant... Pas vraiment surprise, je l'écoute avec soin mais plus je vois l'expression sur son visage, plus je me dis que c'est probablement plus grave que ce que je pensais... Et effectivement, lorsqu'il me fait savoir que le sujet en question nous concerne, Steve et moi, j'ai un mauvais pressentiment.
- J'écoute...
Même si le danger semble être présent, même si je n'ai aucune idée de l'endroit où je vais mettre les pieds et où je vais tomber, j'ai été entrainé pour ça et je compte bien faire le job pour lequel on est venu me chercher... tout en essayant de mettre tout le personnel de côté.
Une carte s'affiche sous mes yeux, pointant l'endroit où je me rends... La Symkarie... Ce nom, je l'ai entendu pas mal de fois et une fois de plus, ça ne fait que confirmer que la suite ne sent pas vraiment bon. Stark me fait un rapide résumé de l'histoire du pays et la carte laisse place à une image, celle de la capitale du pays, sous la neige...
Je pose mes mains sur le rebord de l'appareil et fixe l'image devant mes yeux. Je fronce les sourcils, écoutant d'une oreille, toujours attentive, la suite du récit de Stark. Un agent du S.H.I.E.L.D. assassiné, des informations à prendre... jusque là, rien de bien compliqué mais la suite annonce un programme riche en couleur...
Une nouvelle photo apparaît et lorsque j'aperçois le visage de Red Skull, mon sang ne fait qu'un tour... La voix de Stark me semble bien lointaine à présent et mon attention est uniquement portée sur ce visage que je connais tellement bien... trop bien même... L'espace de quelques secondes, je pense à Steve et je dois faire un effort pour mettre toutes ces idées de côté... Si jamais je me laisse porter par mes émotions, je risque de tout faire foirer...
Cependant, même si j'essaie, je pense clairement que mes émotions sont lisibles sur mon visage et mes poings serrés... et lorsque son visage disparait pour laisser place à une photo de ruines, la colère ne parvient pas du tout à me quitter... Je me mords l'intérieur des joues et les lèvres avant de prendre une profonde inspiration.
Au même moment, Stark m'indique que je suis arrivée et alors que, sans un mot, je me dirige vers mes affaires pour m'équiper, ce dernier me demande d'être prudente et de rester la pus discrète possible. Je glisse mes armes dans les holsters, enfile un blouson chaud de l'agence, fais mes derniers ajustements et ordonne l'ouverture de la porte... Juste avant de descendre, sans regarder l'hologramme, je réponds...
- Je ferais ce qui doit être fait.
Sans un mot de plus, je quitte l'appareil. L'air est glacial, le vent fouette mon visage et autour de moi, à part ces ruines, tout semble calme... Seulement voilà, s'il est bien là, je vais devoir la jouer finement et surtout, il va falloir que je refoule l'envie de lui visser une balle entre les deux yeux...
Je porte un doigt à mon oreille pour activer mon communicateur.
// Ici l'Agent XIII. Vous me recevez ? //
(c) AMIANTE
Dernière édition par Sharon Carter le Sam 20 Jan - 12:06, édité 1 fois
Re: Devil's Dance [Sharon Carter] Ven 19 Jan - 13:27
L’accueil de la mission est… froid. Polaire, même. Tony Stark essaye de ne pas trop s’y attacher, mais quelques regards appuyés, quelques grimaces, quelques phrases dans lesquelles il bute sur des mots confirment sa gêne, sa propre crispation.
Sharon Carter n’a pas envie d’être là, et de faire ça. Ça tombe bien… lui non plus ! Mais ils n’ont pas le choix. Il est le co-directeur du S.H.I.E.L.D., un agent est tombé et Red Skull menace : il faut agir. Certes, il pourrait… il devrait avertir Cap’ ; mais il accepte, il vit bien le fait de ne rien lui dire.
C’est trop… personnel, pour Cap’. Pour Sharon aussi, bien sûr, mais… pas autant. Pas comme ça. Tony a besoin de quelqu’un de fort mais aussi qui connaît Red Skull, et elle est le choix évident. Même si elle va lui en vouloir. Même si Cap’ va lui en vouloir. Même si Nat’ va lui faire une scène.
« Okay… super. »
Il reprend, et sa voix résonne dans l’oreille de Sharon Carter, qui est sortie de l’avion du S.H.I.E.L.D. – en pleine campagne de Symkarie. En pleine… forêt de Symkarie, plutôt.
« L’appareil t’a laissée à une centaine de mètres du château. Il est furtif, mais je préfère éviter les contacts visuels. Je lance des recherches sur l’historique du lieu et ses plans – mais c’est galère. Déjà, la Symkarie est un petit Etat, avec une dématérialisation très limitée de ses données et archives. En plus, ça… ah. Ça paraît être un coin sensible. A priori, le château a été habité par une famille noble mal vue, qui a causé du tort aux gens du coin. Donc, ça en parle peu. Super, hein ? Typiquement le genre d’endroit où ce… taré aime se fourrer. »
Peut-être. Tony Stark doit bien avouer ne pas bien connaître Red Skull – et, au fond, ça lui plaît. C’est lâche, mais il préfère que d’autres s’en occupent. Même si, aujourd’hui, c’est un peu sa charge à lui ; bien que Sharon fasse le plus gros et le pire, ici.
« Tu disposes de l’équipement standard d’agent… et on reste en contact. Je limite les échanges, pour que nos communications ne soient pas détectées. Mais je reste là, je ne te lâche pas ! On est ensemble ! »
Ensemble… à distance. La beauté de la tournure. Tony s’en rend compte, et grimace de loin. Il retourne à ses recherches, et abandonne Sharon qui avance dans la forêt sombre – et oppressante. Le silence, notamment, est particulièrement crispant. C’est cependant pire quand il est brisé par… des bruits.
Des bruits… de botte.
Les bottes d’une dizaine d’hommes de main, en costume intégral sombre aux couleurs d’HYDRA. Ils marchent en rythme. Ils marchent d’un pas. Inhumain, absolu.
Le bataillon passe à quelques mètres de Sharon, mais ils ne la voient pas. Ouf. Ils avancent sur un petit chemin, et se projettent vers leur destination – leur destination commune, à tous. Le château.
Un versant un peu mieux conservé du château, en fait.
La nuit tombe sur ce coin de Symkarie. Sharon ne voit guère de gardes visibles, de miradors, mais… le bataillon rentre, pénètre dans le château. Avec force et discipline. Et, quelques instants après… Sharon entend autre chose. Des cris. Des cris s’élèvent du château, même s’ils sont étouffés.
Re: Devil's Dance [Sharon Carter] Sam 20 Jan - 12:28
Devil's Dance
Immobile à la sortie du jet, j'observe les environs et un frisson vient glisser le long de ma colonne. Ce n'est pas le froid qui me procure cet effet là mais l'appréhension de cette mission. Pour être franche, je ne sais pas si je vais être capable de me contrôler et c'est ce qui me fait peur... Je reste donc là, quelques secondes, à observer la forêt autour de moi avant de faire savoir à Stark que je suis dehors. Je plisse les yeux, fronce les sourcils et la voix du milliardaire résonne dans mes oreilles.
Tandis qu'il me parle pour me faire un topo de la situation, à chaque inspiration que je fais, de la fumée s'échappe de mes lèvres. Le silence est complet tout autour de moi et à part la voix de Tony, aucun bruit étrange ne se fait entendre. Plus ce dernier parle, plus mes mains se serrent jusqu'à ce que mes ongles commencent à s'enfoncer dans la paume de mes mains... Je ne sais pas à qui j'en veux le plus actuellement entre Stark et Red Skull mais mon niveau de colère est à son maximum. Pour couronner le tout, Stark me fait savoir qu'il limite les échanges et me laisse par conséquent seule mais lui, préfère dire que nous sommes ensemble. Agacée je ne peux pas m'empêcher de répondre.
// Dit-il alors qu'il a les fesses posées dans un fauteuil... //
Au bout de quelques minutes, je finis enfin par me lancer et c'est toujours en prenant soin d'être à couvert que je me déplace au milieu des arbres. Si le château est bien à la distance indiquée par Tony, je ne devrais pas tarder à le voir... Mais alors que je me déplace au milieu des arbres, des bruits se font entendre, d'abord lointains, puis rapidement de plus en plus proches. Je grimace et sans un bruit, je me glisse à couvert pour ne pas être vue tout en gardant un visuel sur le chemin que je gardais sur ma gauche...
Un groupe s'avance dans ma direction et assez vite, je reconnais leur tenue... Des soldats d'Hydra... Instantanément, la peur me noue les entrailles et il me faut quelques secondes pour la mettre de côté... Si ils sont là c'est que la cible est dans les parages et quelque chose me dit que même si Stark ne veut pas de contact, il finira par y en avoir...
Littéralement en apnée et immobile, c'est seulement lorsque ces choses se sont éloignées que je reprends mon souffle. De là où j'étais, j'ai bien vu dans quelle direction ils se sont rendus et en levant les yeux, je peux parfaitement voir la silhouette du fameux château se dessiner non loin de moi...
Un peu plus loin, le groupe de garde entre dans le château... A l'abri derrière un arbre, je cherche la présence de gardes sur les remparts et les tours mais avec la nuit qui tombe, je ne vois pas grand chose de là où je suis... La seule chose que j'arrive à entendre, ce sont des cris, à glacer le sang... Des cris d'enfants. Mes dents se serrent, je vérifie une nouvelle fois mes armes et m'avance, toujours à couvert, vers le point le plus proche de l'entrée du château.
Ce salaud est bien ici, j'en suis sûre. Mon corps tout entier réagit à sa présence malsaine.
L'entrée est là, juste à quelques mètres devant moi et personne aux alentours... Très vite, je repère un endroit par où me faufiler pour entrer et un coin où je peux me cacher en attendant de voir si j'ai été repéré ou non... Je prends une profonde inspiration et avec agilité et la plus silencieuse possible, je me faufile et termine ma course dans le petit coin repéré... Accroupie, dans le noir, aux aguets, j'écoute pour entendre s'il y a du mouvement près de ma position....
En tout cas, une chose est sûre, à ce moment précis, je maudis Stark et ses idées à la con.
Re: Devil's Dance [Sharon Carter] Lun 22 Jan - 13:45
Oh, ça pique. Sharon Carter réplique sèchement à Tony Stark, en rappelant que lui est bien au chaud dans l’avion du S.H.I.E.L.D. – loin de la forêt lugubre, loin du château terrifiant, loin des cris et des mouvements crispants. Loin de la figure honnie mais ô combien dangereuse de Red Skull. Elle a raison. C’est sûrement cela qui fait le plus mal, alors que l’inventeur encaisse en serrant les lèvres.
Elle a raison, et ça fait mal… mais il ne sait pas quoi dire. Pardon ? Excuse-moi ? Pitoyable ; et pas vraiment juste, en fait. Tony n’aime pas l’idée de la mettre en danger – mais il sait très bien qu’il a besoin des informations sur ce que fait Red Skull ici. Et il sait surtout que lui n’a pas la douceur et la discrétion pour cela.
Il a besoin d’une espionne ; et Sharon est l’une des meilleures… voire même la meilleure, concernant ce salopard. Il s’en veut de la mettre en danger, mais… c’est comme ça. Il espère qu’il n’aura pas à le regretter.
Sharon Carter avance, ainsi, loin de se douter des troubles et hésitations de son donneur d’ordres, et pénètre au cœur du château, grâce à des chemins discrets, où personne ne la détecte. Bien, elle passe bien… et découvre l’intérieur.
Des ruines. Des ruines du château, avec cependant de nombreuses lumières. Certaines électriques, d’autres par des lanternes classiques. Surprenant, mais cohérent avec le goût vintage de Red Skull.
Elle avance ainsi, découvre une zone plus illuminée – une aile à moitié écroulée, mais avec un espace cloisonné et actif. Un bourdonnement intense s’en dégage… ainsi qu’une lumière, qui va et vite. Avec une énergie qui se déplace à l’intérieur.
Une énergie électrique. Qui circule dans un laboratoire, digne de certains cauchemars de Frankenstein. Soudain, la voix de Tony Stark résonne dans l’oreille de Sharon Carter.
« Hey… salut. Je reprends contact car ton costume dispose de capteurs dont les données sont transmises ici. Tu es proche de… d’un truc. Une zone scientifique, en fait, avec une énergie étonnante dedans. J’ai du mal à l’identifier, mais… ça correspond à des choses hélas bien connues. Le… Cube Cosmique. »
Il en grimace, au loin, et c’est en principe la réaction sensée à cela. Le Cube Cosmique. Un objet de pure puissance, venu de l’Espace mais aussi créé sur Terre. Mystérieux, troublant, capable de tout ; dangereux. Et une fixation régulière de Red Skull.
« Je… continue d’analyse. Fais gaffe, hein. Bien sûr. »
Il soupire de sa maladresse, et reprend – alors que Sharon Carter peut entrevoir une forme, à proximité. Un homme. Massif et puissant, qui parle…
« Ich werde die Kinder holen. Ich kann nicht versprechen, dass ich sie unverletzt zurückbringe! »
… en allemand, donc. Mais Sharon Carter est polyglotte – et ne va sûrement pas apprécier la brutalité des mots et de l’attitude de l’homme lourdement armé ! Cela ne dit rien qui vaille…
Re: Devil's Dance [Sharon Carter] Jeu 25 Jan - 22:11
Devil's Dance
Cachée, concentrée, j'écoute le moindre bruit qui pourrait m'indiquer une présence non loin de ma position mais pour l'instant, tout est calme... De l'autre côté de l'oreillette, Stark semble s'être enfermé dans son silence et ça a le don de m'agacer un peu plus... Je ne relève pas, reste concentrer sur le pourquoi de ma présence ici et vérifie une dernière fois mes deux pistolets.
Au loin, il y a toujours ces cris d'enfants qui me glacent le dos et je me fais la promesse de ne pas les laisser ici, avec ce fou, tout en essayant de ne pas m'imaginer ce qu'il pourrait leur faire...
Discrète, je me faufile au milieu des roches, des caisses et autre installation et prends bien soin de faire le moins de bruit possible. Un peu plus loin devant moi, des lumières attirent mon regard et je décide, sans trop me poser de question, de m'y rendre. Je me déplace rapidement, toujours en étant cachée, quelques minutes, avant de finalement me retrouver dans cette fameuse zone éclairée.
Doucement, je me redresse, faisant toujours en sorte d'être cachée, et j'observe les environs. L'endroit est bruyant, éclairé plus qu'il ne le faut et un coin de la pièce est littéralement en train de tomber en ruine. Les bourdonnements provenant de ce qui me semble être des machines est dérangeant... Mais malgré tout, je décide faire un rapide résumé de la situation à Stark au moment même où il reprend contact avec moi. Machinalement, en entendant ses mots, je baisse les yeux vers ma tenue et laisse échapper un léger soupir... Le Cube Cosmique... vraiment ? Décidément, plus les minutes passent, moins je suis étonnée par tout ce qui se présente sous mes yeux.
Je continue d'observer les environs et la voix de Stark se fait une nouvelle fois entendre pour me demander de faire attention.
// Oh, on s'inquiète ? //
Ce sont les seuls mots que je vais prononcer puisqu'un peu plus loin devant moi, une masse se dessine... Pour le moment, je n'arrive pas bien à voir de quoi il s'agit mais lorsque je m'approche finalement, je réalise qu'il s'agit d'un gros molosse bien équipé et armé contre qui je n'ai vraiment pas envie de me battre... Heureusement, pour le moment il semble être occupé et ça me va...
Enfin... ça me va jusqu'à ce que je l'entende parler... Même si c'est en allemand, je réussis à comprendre le sens de sa phrase et ça ne me plaît pas du tout... Je regarde une nouvelle fois autour de moi et décide que, malgré l'envie qui ne manque pas, me faire repérer maintenant par ce mec n'est pas une bonne idée... du moins pour le moment.
Par contre, hors de question que je le laisse faire du mal aux enfants... Alors pour paraître à toute éventualité, je décide de le suivre, à bonne distance, dans les parties sombres... Plus j'avance, plus je me préparer psychologiquement à devoir me battre contre l'armoire à glace...
(c) AMIANTE
Dernière édition par Sharon Carter le Sam 3 Fév - 16:23, édité 1 fois
Re: Devil's Dance [Sharon Carter] Ven 26 Jan - 14:23
Oh… c’est électrique. Tony Stark continue de suivre l’avancée de Sharon Carter au cœur du château perdu et terrifiant de Symkarie, tout en essayant de pirater les systèmes et données de celui-ci. C’est… compliqué. HYDRA dispose de sacrés parefeux et de nombreuses protections, qui rendent les découvertes difficiles.
Surtout… surtout quand son visage forme une grimace, lorsqu’il se rend compte que Sharon semble peu apprécier ses méthodes, et tout simplement sa présence à ses côtés.
« Euh… okay. Je veux dire… ouais, ouais, bien sûr ! Je… hrm. »
L’inventeur grimace, et enchaîne d’une voix plus douce.
« Ecoute, je… je sais qu’on n’est pas les meilleurs amis du monde – et ça ne changera sûrement pas. Et… je sais que tu n’aimes sûrement pas cacher des choses à Steve, mais… ah. Je… je suis navré si je t’ai vexé, ou blessé, mais… je veux que ça se passe bien, là. Comme toi, je veux qu’on stoppe ce malade – et je veux que tu reviennes entière, surtout ! »
Il sourit, à distance. Il sourit, mais… il se doute que l’Agent 13 ne fera pas de même. Parce que son avancée dans le terrible château perdu la mène sur la trace des cris, du soldat d’HYDRA et… elle arrive. Elle arrive à destination.
Une salle, qu’elle peut découvrir en restant cachée derrière des piliers. Une salle…
… qui est finalement un laboratoire ; digne des pires films d’horreur, bien que Sharon sache que ceux-ci sont hélas bien pâles en comparaison de la réalité des abus d’êtres comme Red Skull.
« Dépêchez-vous ! On ne peut plus attendre ! »
Une voix agressive se fait entendre, alors que l’on distingue la silhouette d’un homme crispé, vêtu d’un uniforme vert classique d’HYDRA. Il diffère des fameux soldats tous sombres – il est leur supérieur, et il semble énervé.
« Red Skull attend, et je refuse de devoir lui expliquer que nous avons échoué… que vous avez échoué ! Amenez-moi les enfants ! Et faites taire les autres !! »
Les autres, oui. Les autres que Sharon ne voit pas, mais qu’elle entend – avec des sons déchirants, en provenance des… tubes. Des cocons. Des caissons. Des enfants sont dans ces chambres de stase, et hurlent ; de peur, sûrement, et de douleur. Terrifiant.
Tout comme l’image des nouveaux enfants amenés par le soldat massif d’HYDRA qu’elle a suivi. Parce que ces fameux nouveaux enfants…
… ne sont pas comme les autres. Le fameux responsable d’HYDRA donne des pistes, pour tenter de comprendre la folie qu’ils réalisent ici.
« Aaaah ! Voilà ceux sur qui ça a fonctionné ! Les enfants modifiés par le Cube Cosmique, pour inclure l’énergie en eux ! Nous allons voir ce qu’ils peuvent en faire… et les présenter à Red Skull ! Pour qu’il les envoie contre ses ennemis ! Se faire exploser, ou les exploser eux-mêmes ! »
Re: Devil's Dance [Sharon Carter] Sam 3 Fév - 16:42
Devil's Dance
Me déplaçant les ombres, accroupie, invisible, je suis le soldat aux dimensions disproportionnées pour rejoindre rapidement les enfants qui se trouvent ici... Je compte bien les sortir de ce cauchemar coûte que coûte et je ferais ce qu'il faut pour qu'il ne leur arrive rien... Je prends une légère inspiration alors que la voix de Tony résonne dans mon oreillette et me stoppe net en suivant l'armoire des yeux.
// Ecoutez... Je vous aime bien mais des fois j'ai envie de vous coller des droites pour vous remettre les idées en place ok ? on en discute quand je reviens. silence. //
Du doigt, je coupe la conversation et reprends mon déplacement au milieu de toutes les caisses, dans la pénombre pour rejoindre le gros type. Il ne me faut pas bien longtemps pour le retrouver et je finis par arriver dans une salle qui me fait froid dans le dos. Rapidement, frutivement, je me glisse derrière un pilier et prends une profonde inspiration avant de me positionner pour voir sans être vue... Et quelle salle... Je suis tout simplement dans un laboratoire et ce que je vois me noue l'estomac... Je fronce les sourcils, plisse les yeux et prends quelques photos, avec précaution avant de me replacer correctement derrière mon pilier... Une voix résonne dans la pièce, agressive et froide et ne laisse pas de doute quant à l'empressement de son propriétaire. Collée dos au pilier, j'écoute avec attention ce qu'il dit ou plutôt hurle à ses camarades et je frissonne. Il est là... Red Skull est ici, j'en suis sûre...
"Faites taire les autres !" Je serre les poings et ma mâchoire se crispe alors que d'un simple coup d'oeil, j'aperçois sans mal les tubes dans lesquels se trouvent les innocentes victimes... Ils hurlent... de peur et de douleur... Je dois absolument trouver un moyen de stopper tout ça...
Mais mon regard est attiré par tout autre chose... Un peu plus loin, un groupe d'enfants vient d'arriver accompagné par l'armoire à glace vue un peu plus tôt et là encore, je ne suis pas au bout de mes surprises... Ils sont différents... complètement différents des autres et leur comportement n'a rien à voir... Immobiles, le regard dans le vide, ils semblent être vidés de leurs âmes... et la voix... cette voix qui se fait une nouvelle fois entendre... l'horreur s'échappe de sa bouche... Je me mords les lèvres et essaie de repérer un moyen d'attirer son attention pour l'éloigner des enfants... Il les contrôle avec quelque chose, j'en ai aucun doute... mais maintenant, je dois trouver quoi...
Sans attendre, je filme ce que je vois à l'aide d'un petit appareil confié par Stark et le lui envoie sans un mot... Sa réaction ne traînera pas et probablement qu'avec son aide, j'aurais un peu plus de champ d'action... J'espère....
(c) AMIANTE
Dernière édition par Sharon Carter le Dim 11 Fév - 17:57, édité 1 fois
Sharon Carter réplique à Tony Stark. Et le message est clair ! La fameuse Agente 13 n’apprécie guère son donneur d’ordres actuel, et n’a aucune envie de faire des efforts… en mission, au moins. Il peut le comprendre. Lui qui a un besoin compulsif d’être apprécié et même aimé le prend mal – et se crispe, s’emporte, rougit et est peiné par les mots de Sharon. Il ne dit rien… en effet bien conscient qu’il peut énerver autrui, et il n’a aucune envie que ça vienne la gêner dans une situation aussi difficile.
Il ne dit rien, donc. Il ne dit rien… mais soupire. Lourdement. Non pas pour râler – mais de désespoir, de tristesse. Il reste silencieux, et acquiesce ; suivant à distance les événements… et tremblants pour Sharon.
A raison. La jeune femme entame une vidéo de la situation, pour garder des traces mais aussi comprendre – et ce qu’elle filme est troublant, crispant. Les enfants. Les étranges enfants, qui entourent le scientifique d’HYDRA, qui les fixe… crispé, lui aussi, en voyant leurs regards intenses et fixes.
Définitivement dérangeants, dans leur air… irréel, inhumain.
« Ouiii… vous êtes… là. Hem. Bien, bien. Nous… nous allons pouvoir continuer. Lancez l’enregistrement ! Et… et gardez les enfants à proximité. Je veux… qu’ils voient. Je veux qu’ils voient… comment… ils en sont arrivés… là. »
L’homme soupire, gêné, et se détourne d’eux, pour faire face à une caméra. Sharon filme ainsi un film en cours ; troublant, encore, mais efficace pour en savoir plus.
« Nous… avançons dans nos recherches. Nous sommes parvenus à transmettre une infime énergie du Cube Cosmique dans des enfants – dont le corps en gestation, en pleine croissance, absorbe plus aisément cette puissance extérieure. A l’heure actuelle, leurs capacités sont essentiellement… psychiques ; télékinésiques. Ou même un peu télépathiques, même s’ils peuvent seulement… sentir des pensées, ou besoins. Les enfants que vous voyez ici sont… la première génération. Nous passons à la seconde, à la suite ! »
Le scientifique mauvais enlève son casque, se tourne et enclenche une machine. … provoquant un cri terrible, alors qu’un processus s’enclenche.
Un enfant hurle. Un autre enfant subit la terrible expérience de ce savant dément, sous le regard morne et figé des autres gamins, déjà transformés. L’homme grimace et se crispe, attendant de voir le résultat… tandis que Sharon suit cela, à proximité et en silence.
Jusque-là.
« Bonjour. »
Une voix résonne soudain derrière elle, et une forme émerge des ombres – pour la fixer, avec un regard étrange, où crépite la terrible énergie du Cube Cosmique.
« Qui es-tu ? Viens-tu nous aider ? Viens-tu nous donner à manger ? Viens-tu nous amener au Maître ? »
Sa petite voix douce s’élève, discrète durant l’explosion d’énergie à proximité… mais cela ne va pas durer, et la position de Sharon risque d’être révélée sous peu…
Re: Devil's Dance [Sharon Carter] Dim 11 Fév - 18:08
Devil's Dance
Silencieuse et concentrée, je continue de filmer tout ce que je vois et le petit engin électronique s'arrête sur un groupe d'enfants dont l'allure est plus qu'intrigante. Je serre les dents, continue ce que je suis en train de faire... Je n'attends pas spécialement une réaction en direct de la part de Stark mais le silence sur le canal de la radio en dit long sur ce qu'il doit probablement être en train de penser...
Au bout de quelques secondes, le scientifique qui est entouré de tout ces enfants prend la parole et ses mots font froid dans le dos même pour la plus aguerrie des espionnes... Je déglutis alors que la voix résonne dans la pièce... Je continue de filmer alors qu'il enclenche un mécanisme qui a pour conséquence de faire hurler un enfant. Mon sang se glace, je tremble l'espace d'un instant mais me ressaisis rapidement. Il ne faut pas que je vacille, il ne faut pas que je perde pieds, pas maintenant.
// Quelle horreur... //
Une voix se fait entendre à mon oreille mais ce n'est pas celle de Stark. Cette voix, vient de derrière moi et lorsque je me retourne pour voir qui me parle, un petit garçon, me fixe, les yeux emplis de cette lueur étrange. Je ne bouge pas, je ne dis rien et face à moi, le gamin se met à poser des questions... Il va falloir que j'agisse, sans nul doute et là, à part assommer le gosse, je ne vois pas trop ce que je peux faire, au risque de me faire repérer... Je souris alors à l'enfant et sans attendre, je lui mets un coup avec l'appareil qui filme au niveau de la nuque, pas trop fort, juste ce qu'il faut pour l'assommer...
// J'ai du en assommer un... merde... faut que je bouge... //
Mêlant le geste à la parole, j'entreprends de faire le chemin inverse pour sortir d'ici et me mettre dans un endroit en sécurité... Ils ne vont pas tarder à partir à ma recherche, aucun doute là-dessus... Il me faut juste un endroit où je peux me préparer... où je peux réfléchir à une solution pour les sortir de là...
Re: Devil's Dance [Sharon Carter] Mar 13 Fév - 14:15
Sharon Carter agit, vite et bien. Froidement, surtout. Alors qu’un des étonnants enfants manipulés, transformés, torturés par l’HYDRA l’avait trouvée, et même interpellée, elle sourit, tente de le calmer par son expression faciale – mais le plonge dans l’inconscience, par des manipulations directes, sèches et efficaces.
Ça doit faire mal ; au cœur, sûrement. L’Agent 13 ne montre rien, cependant, et communique ainsi à Tony Stark – qui déglutit difficilement, bien loin d’ici, dans l’endroit sûr où il suit les événements.
« Euh… okay. »
Il grimace, et soupire lourdement.
« Je… vous fais confiance. Je continue à vous suivre. J’essaye de… j’essaye de pirater les données et les systèmes locaux. Pour… ah. Pour vous guider, et… comprendre ce qu’ils… font. »
Même si ça risque, même s’il est sûr que tout ça va lui provoquer des cauchemars. Hélas.
L’inventeur se tait, ensuite, alors que Sharon Carter avance encore dans le château. En silence. Dans le calme. Et la discrétion. Elle dépasse la zone d’expériences, et aboutit bien vite… ailleurs. Dans une autre pièce, proche de la précédente – mais vide, sans personne.
Un laboratoire, sans personne dedans, en effet. Intéressant ! Sharon peut ainsi tenter d’aller au-delà de sa répulsion légitime en voyant des éléments, des bouts d’êtres humains exhibés comme des expériences… pour aller consulter les notes, et tenter d’en savoir plus.
Elle peut, surtout, s’approcher d’un mur fin – derrière lequel une voix lourde s’élève.
« … veux des résultats ! Maintenant ! »
Une voix qui, en s’approchant, devient de plus en plus familière. Hélas.
« Je veux mon armée ! Demain ! Pas plus tard, nein ! »
La voix de l’homme qu’elle cherche, et qui est ainsi à quelques mètres.
Crâne Rouge. Bien placé de l’autre côté de ce mur fin, et qui ignore qu’il est écouté. C’est une chance, pour l’Agent 13 !
« Ces enfants sont une chance. L’Amérique ne croira jamais que ses têtes blondes, oubliées et perdues, peuvent incarner une menace. L’Amérique ne verra pas venir l’attaque, depuis leurs chérubins à ma solde ! »
Crâne Rouge glousse. Le son ainsi provoqué est abominable et crispant, comme la perspective d’une telle attaque. Cependant, Sharon est gênée dans son écoute…
« Terrible, n’est-ce pas ? »
Une voix l’interpelle. Encore. Une voix féminine, cette fois-ci. Adulte. Une femme, qui se tient derrière elle.
Une agente d’HYDRA. Terrifiante dans sa posture et son allure.
« Je… ne supporte pas sa voix ; ni ce qu’il dit. Et… ce qu’il fait à… mes… enfants… »
Re: Devil's Dance [Sharon Carter] Dim 18 Fév - 22:51
Devil's Dance
Je ne sais pas du tout si j'ai bien fais en mettant un coup à ce gamin mais au moins, ça m'a évité de lui coller une balle entre les deux yeux et d'attirer toute sa petite bande de copains... du moins pour le moment. Alors que j'emprunte un chemin qui, j'espère, m'éloignera de cet enfer, je fais un rapide résumé de la situation à Stark et sa réaction ne se fait pas trop attendre. Il me fait savoir qu'il essaie de me suivre et de pirater des données pour tenter de trouver des informations et alors que je me déplace le plus silencieusement possible, je lui donne mon point de vue sur la question.
// Il est en train d'en faire de la chair à canon... Il va tous les envoyer au suicide... //
Derrière moi, la voix de l'inventeur devient totalement inaudible alors que je continue ma progression dans le dédale de couloirs. J'ai l'impression de tourner en rond dans le château mais rapidement, je réalise que la pièce dans laquelle j'arrive n'a rien de celles que j'ai pu traverser pour arriver ici. Je m'arrête, me cache quelque part et reprends mon souffle. Après m'être assurée que l'endroit est vide, je sors de derrière ma cachette et avance doucement dans la pièce.
Je réprime un haut le coeur alors que je me rends compte de toute ce qui traine dans cette salle et plaque une main sur ma bouche pour ne pas vomir. Mon nez est agressé par l'odeur que dégage les morceaux de corps humains laissés là, à l'abandon... Même pour moi qui ai été habituée à tout, cette odeur et cette visions me sont insupportables... Je ne fais aucun commentaire, je me contente seulement de filmer la zone et de prendre des photos de tout ce que j'estime être utile et important. Je fouille dans les notes à la recherche de quelque chose d'important et alors que je suis en train de lire une d'entre elle, une voix provenant de l'autre côté du mur se fait entendre. Faible d'abord, elle devient de plus en plus forte et audible alors que je m'approche du fin mur qui nous sépare. Doucement, je viens poser mon oreille contre le mur et mon coeur manque un battement alors que je reconnais la voix... SA voix... Il est là, juste de l'autre côté, Red Skull, et avec un peu de chance, il va tout me dire sans que je demande quoi que ce soit.
Je ne dis rien, j'espère juste que la caméra qui continue de filmer capte ce qu'il est en train de dire de l'autre côté du mur... Mais alors que j'écoute avec intérêt et attention les mots que j'entends, une autre voix, beaucoup plus audible cette fois, se fait entendre dans mon dos. Je fais volte face et immédiatement, par réflexe, je sors une de mes armes. Sans attendre je mets en joue la femme qui est là, à me fixer. Un doigt sur la bouche, je lui ordonne de ne rien dire et je m'approche d'elle pour la fouiller... Une fois dans son dos, la tenant fermement contre moi, mon arme sur sa temps, je m'adresse à elle, dans le creux de son oreille.
Il se passe quoi ici... vous êtes qui ?
Au premier coup d'oeil, elle n'a pas l'air ravie par ce qu'il se passe et par ce que Red Skull fait aux enfants et même si je me dis que je pourrais me servir d'elle pour me sortir de là, je ne préfère pas jouer cette carte là dans l'immédiat. L'expérience et la force des choses m'ont vite fait comprendre qu'il ne fallait pas faire confiance à n'importe qui...
(c) AMIANTE
Dernière édition par Sharon Carter le Lun 19 Fév - 22:23, édité 1 fois
Alors que Sharon Carter se tourne, se retourne, se projette sur elle, la confronte, la maîtrise et l’interroge… la femme ne dit rien. Elle se laisse faire. Elle attend. Elle attend que ça passe – et que l’Agente 13 l’interroge, encore.
« Une femme. »
Elle répond, alors.
« Comme vous… une femme. »
D’une voix lente, froide. Détachée.
« Dans un monde d’hommes. »
Où elle jugule chaque son, où elle détache pleinement chaque syllabe. Pour que chacune puisse compter.
« Et de monstres. Bien sûr. »
Elle bouge, finalement. Elle se tourne. Elle se retourne, et fige un regard calme et froid sur le visage de Sharon. Elles sont… proches.
« Mon identité… importe peu. Je suis comme vous, je l’ai dit : une femme, dans un monde d’hommes et de monstres. Même s’ils se mélangent souvent, vous le savez. Je sais qui vous êtes. Vous savez… qui je veux devenir. Une femme. Une femme qui compte. Une… Dame. »
Madame, en fait. Madame Hydra. Une des têtes dirigeantes de l’organisation, certes dirigée par le Baron Von Strucker et / ou Crâne Rouge – mais aussi, toujours, par une Madame Hydra. Son identité change souvent. Le taux de remplacement est fort, pour ce type de poste ; et de nombreux candidates agissent, pour parvenir à leurs fins.
« Cependant… je ne suis pas aussi acharnée que d’autres. J’ai des limites ; pas des valeurs, mais des limites. Et ça… c’est une limite. Les enfants. Je… n’aime pas ça. Je n’aime pas… en utiliser. »
Elle grimace, légèrement. Sharon peut-elle la croire ? Une agente d’HYDRA qui a des remords ? Surprenant ; mais la nature humaine est pleine de surprises, non ?
« Crâne Rouge n’a pas ce type de blocage – et c’est pour cela qu’il vit encore, qu’il règne encore. Mais… c’est aussi pour cela qu’il ne gagne toujours pas. Il ne voit pas ce que cela fait, à ceux qui l’entourent. Il se coupe d’eux… et prépare sa propre perte. »
Elle acquiesce gravement, et continue.
« Il prépare ce qu’il dit : une attaque. Une vague d’attaques-suicides. Les enfants sont issus de familles américaines en Europe, enlevées ; et tuées. Les nouvelles ne sont pas encore publiées, mais arriveront bientôt. Demain, le monde apprendra le massacre. Après-demain, le monde saura que des enfants ont disparu, et que leurs parents sont morts. Dans un mois, les enfants seront retrouvés… et l’Amérique accueillera ses chérubins ; qui se retourneront contre elle, pour la détruire et poursuivre le travail de sape. »
Elle cligne des yeux. Visiblement émue.
« Je… ne veux pas de cela. Pouvez-vous… faire… quelque chose ? »
C’est beaucoup, pour elle. C’est énorme, pour une agente d’HYDRA de demander de l’aide à une agente du S.H.I.E.L.D. – et surtout Sharon Carter ! Cela peut donner confiance… ou pas…
Je ne bouge pas d'un poil. Mon arme la tient toujours en joue et je ne la quitte pas des yeux tout en continuant de suivre les brides de conversation que je peux entendre à travers le mur. Cette femme, je n'ai aucune idée de qui elle est et elle ne semble pas décidée de me donner cette information... Soit, c'est un peu problématique mais je ferais avec ça. De toute façon, il est hors de question que je lui fasse confiance pour l'instant. Ma respiration se fait calme, silencieuse, alors que j'écoute avec une attention toute particulière les mots qu'elle m'adresse. Une femme... Ses paroles me laissent un certain goût amer dans la bouche et même si elle n'a pas tort, je ne baisse pas ma garde pour autant. Au bout de quelques secondes, cette femme finit par bouger et se retourner pour me faire face. En apercevant son visage, le mien ne laisse paraître aucune émotion alors que je devine finalement qui elle est en entendant ses dernières paroles... Le bras droit de Red Skull si on peut dire... encore un nouveau visage pour un poste qui n'a rien d'une partie de plaisir...
Toujours silencieuse, je continue de l'écouter et plus elle parle, plus je me demande si elle se paie ma tronche ou non. S'il y a bien un truc que j'ai appris au fil des ans au sujet d'Hydra c'est qu'il ne faut jamais croire l'un des leurs et même si cette femme semble avoir un tant soit peu d'amour propre et de considération pour ces enfants, j'ai un peu de mal à croire que je pourrais lui faire confiance sans aucune crainte. Je serre les dents, mon arme toujours pointée sur elle et prends une inspiration alors qu'elle me fait part du plan sadique de Red Skull... Ces enfants n'ont rien demandé... ils n'ont pas demandé à être enlevés et encore moins à servir de bombes humaines... Mon sang se glace en pensant à tout ce qui pourrait se passer si jamais le plan de ce taré été amené à être exécuté. Mes doigts se serrent sur la crosse de mon arme.
Si je fais quelque chose, c'est uniquement pour ces gosses... pas pour vos états d'âme.
Le ton de ma voix est dur mais je compte jouer franc jeu avec elle... De toutes façons, je n'arrive pas à me retirer de la tête qu'elle va finir par me la mettre à l'envers...
Dites moi juste ce qui peut m'empêcher de vous coller une balle entre les deux yeux.
Et joignant le geste à la parole, je dégaine la seconde arme que je braque aussitôt sur elle. Si elle est maline, et ça je n'en doute pas, elle saura me donner des informations importantes... En tout cas, j'espère pour elle puisque sinon, son jolis minois risque de servir de peinture aux murs de la pièce.
Re: Devil's Dance [Sharon Carter] Mar 20 Fév - 10:23
L’échange est tendu.
La mystérieuse agente d’HYDRA, qui propose à Sharon Carter de l’aider dans sa démarche pour stopper les délires abominables de Crâne Rouge, livre beaucoup et propose beaucoup… mais sans donner d’engagement, ou de preuve de sa bonne foi. L’Agente 13 a sûrement conscience qu’elle peut avoir là une voie royale pour mettre fin à la stratégie terrible de son ennemi – mais cela peut aussi être un piège.
Sharon agit, alors. Elle… dégaine ; encore. Elle sort une autre arme, et vise directement la jeune femme, qui… ne réagit pas.
« Oh. »
L’agente d’HYDRA reste en effet figée, bloquée. Calme. En contrôle ; total. Jusqu’à… jusqu’à ce que son visage exprime quelque chose. Jusqu’à ce qu’une émotion passe enfin, autant dans ses yeux que dans ses joues, et même dans un léger mouvement de cou.
Elle… sourit.
Avec un air plein de suffisance, de supériorité – et de provocation, aussi.
« Dois-je être… surprise ? »
Sa voix demeure calme et en contrôle ; mais elle la module, pour la rendre un tout petit peu plus piquante qu’avant.
« Ou… inquiète ? »
Elle intensifie encore son sourire, pour révéler ses dents ; parfaitement blanches, évidemment.
« Je veux dire… je me doute bien que vous rêvez, que vous espérez pouvoir actionner ces gâchettes, et me liquider. Parce que le sentiment est partagé. Je l’ai dit : ma démarche ici ne vise pas à trahir HYDRA – car je continue de croire en les valeurs qu’HYDRA porte. Je pense sincèrement que le monde n’est pas binaire, je crois réellement que des gens sont supérieurs à d’autres, et doivent diriger les classes faibles afin de donner de l’ordre et de l’autorité à tout ceci. … mais j’ai également des limites. Mais j’ai également des frontières, à ne pas franchir. »
Elle soupire, lourdement.
« Les… enfants. Oui. Faisons cela… nous faisons cela… pour les enfants. »
Il y a quelque chose, ici. Il y a quelque chose à gratter, quelque chose à découvrir. Il y a un élément, un moyen d’action, un levier pour agir sur elle. Pour la tourner contre HYDRA ? Non, sûrement pas. Mais… pour l’affaiblir, et tenter un coup à plusieurs bandes, comme au billard ? Peut-être…
« Suivez-moi, en tout cas. Le temps passe, et il faut agir. »
Lentement, doucement, avec des mouvements mesurés, la femme se redresse, et quitte la proximité de Sharon Carter. Elle l’amène vers un mur sombre de la pièce, du laboratoire – et révèle une allée discrète. Un couloir.
Un couloir médiéval, qu’elle prend rapidement.
« Cela va nous mener à proximité de Crâne Rouge ; dans son dos. Vous pourrez agir, alors. Et… vous avez un plan ? Une idée ? Des supports, des secours ? »
Ça peut aider, oui ! … ou ça peut la renseigner pour la trahir, aussi…
Re: Devil's Dance [Sharon Carter] Jeu 22 Fév - 21:47
Devil's Dance
En tout cas, force est de constater que depuis que la situation a pris une tournure intéressante, Stark est aux abonnés absents... Cela ne m'étonne pas vraiment mais le connaissant, j'aurais vraiment pensé qu'il allait me sortir une de ces phrases dont lui seul a le secret... Bref, en attendant, c'est moi qui suis ici, dans cet endroit maudit et pas lui et c'est aussi moi qui dois faire face à l'une des plus mauvaises personnes que la terre puisse porter. Deux armes braquées sur elle et elle a ce sourire qui s'affiche sur son visage et que je déteste tellement. Une véritable vipère qui attend le bon moment pour piquer... c'est comme ça que je la vois et rien ni personne ne pourra me retirer cette idée de la tête.
Forcément que me voir sortir la seconde arme ne la surprend pas plus que ça et ce n'est pas le but... mais je veux vraiment lui faire comprendre qu'au moindre mouvement suspect, je n'hésiterais pas à lui en coller une entre les deux yeux. Lorsqu'elle me demande si ce n'est pas plutôt de l'inquiétude, je penche la tête légèrement sur le côté et cette fois, c'est à moi de sourire.
Non, juste prévoyante.
Elle ne manque pas une occasion de me faire savoir que tout comme moi, elle rêve de pouvoir me liquider et là encore, mon sourire ne fait que s'agrandir... Parfait, nous sommes deux dans cette situation et c'est une très bonne chose.... En tout cas, au moindre dérapage de sa part, je ne louperais pas l'occasion. Mais pour l'instant, nous n'en sommes pas là et je dois avouer que lorsqu'elle se met à parler des enfants, l'expression que je peux voir dans son regard me laisse penser qu'elle ne me raconte pas de mensonge... du moins je l'espère... Travailler, du moins cohabiter pour aider les enfants... En voilà une idée qu'elle est bonne... Je plisse les yeux quelques secondes et fronce les sourcils alors qu'elle se déplace et me passe à côté pour s'approcher d'un mur.
Devant elle, comme par magie, se dévoile un chemin que je n'avais pas du tout repéré... Et bien, elle est pleine de surprises dites moi... Un couloir se dessine devant nous et elle ne tarde pas à s'engouffrer dedans. Je la suis, silencieuse, toujours aux aguets et essaie de réfléchir à toutes les options qui risquent de s'offrir à moi...
Alors que nous avançons dans le couloir, elle finit par me faire savoir que nous nous dirigeons tout droit dans le dos de Crâne Rouge et en profite pour me demander si j'ai un plan d'action et des renforts de prévus. Je fronce les sourcils quelques secondes et esquisse un sourire.
Vous ne me croyez tout de même pas assez stupide pour que je vous dise tout.
Je n'ai aucun plan, aucune idée de comment agir lorsque je serais face à lui ni quoi lui dire... Mon ventre se serre mais je ne laisse rien paraître... En tout cas, j'espère vraiment que Stark ne pas laissée tomber et que son silence signifie qu'il est en train de préparer quelque chose... Je me mords les lèvres et continue de suivre mon guide jusqu'à ma cible... Je sais que je me jette tout droit dans la gueule du loup mais c'est plus fort que moi...
Je trouverais quoi faire et dire lorsque je l'aurais en face de moi... du moins je l'espère...
(c) AMIANTE
Dernière édition par Sharon Carter le Jeu 29 Fév - 14:29, édité 1 fois
Re: Devil's Dance [Sharon Carter] Mer 28 Fév - 10:16
Elles avancent, ensemble. Discrètement. Prudemment. Secrètement, même. Alors que Crâne Rouge continue sa revue des abominables expériences menées ici, dans ce château perdu au sein du petit pays troublé de Symkarie, Sharon Carter avance, aux côtés d’une femme dont elle ignore tout – hormis son rattachement à HYDRA, et son envie de mettre fin à de telles initiatives.
Les cartes sont mauvaises, mais l’Agent 13 doit quand même jouer. Elle avance, ainsi.
Elle passe dans un couloir sombre, médiéval ; oppressant. Jusque-là. Jusqu’à… une porte. Une porte massive, immense, puissante. Ancienne, aussi. Fermée, pour l’instant, mais des bruits se font entendre derrière.
Des bruits de discussion. Des bruits de discussion étouffée. L’isolation n’est clairement pas bonne, ici… mais ça arrange Sharon. Elle arrive. Elle est arrivée. Et… sa mystérieuse aide reprend la parole, d’une voix lente et froide.
« Bon… nous y voilà. Il se trouve là, derrière. La porte est grande, mais donne sur un rideau. Rouge sang, bien sûr ; une couleur qu’il apprécie. »
La femme soupire, et croise les bras en levant le menton. Hautaine et suffisante.
« Qu’allez-vous faire, alors ? Je… sais bien que vous n’êtes pas stupide – mais je ne le suis pas non plus. Je m’engage, avec vous. Je n’ai pas signalé votre présence. Je n’ai pas alerté ; ni les gardes, ni mes supérieurs. Je vous révèle des éléments-clés de la stratégie du responsable d’HYDRA. Je me mets en danger… pour vous. Et pour les enfants. »
Elle grimace, et enchaîne.
« Vous pouvez penser que je peux vous trahir, oui – mais je peux tout perdre, moi. Tenez-en compte… et dites-moi ce que vous allez faire ! Je peux vous aider, quand même. Je peux… je ne sais pas. Je peux faire diversion, et… bon, je me doute que vous y pensez déjà. Sûrement avec… votre contact, non ? »
Un sourire ironique glisse sur son visage.
« Je me doute que vous êtes en lien avec quelqu’un… parlez-lui. Reprenez contact. Allons, ne soyez pas timide ! Je ne suis pas stupide, je l’ai dit. »
Est-elle sincère ? Peut-être. Est-ce un risque de lui faire confiance ? Assurément. Est-ce pertinent d’envisager de la solliciter, vu le danger ? Aussi, oui.
Cependant, avant que Sharon Carter puisse décider et réagir… une voix résonne, dans son oreille.
« Mais votre contact n’est plus en capacité de vous parler, ma chère. »
Une voix qui n’est pas celle de Tony Stark. Une voix bien plus froide, mécanique. Inhumaine.
« J’ai détecté votre présence, et je parasite votre signal. Je suis sur le point d’informer Herr Schmidt de votre plan, et de sa trahison… mais j’hésite. Que proposez-vous ? Que pouvez-vous me proposer, pour que je change d’avis ? »
La voix mystérieuse ne se présente pas – et laisse Sharon seule, face à un sacré dilemme !
Re: Devil's Dance [Sharon Carter] Jeu 29 Fév - 14:49
Devil's Dance
La prochaine fois que Stark me propose une mission comme ça, je dis non de suite... Bon sang, je ne sais pas ce que j'ai pu lui faire dans une vie antérieure ou bien dans celle-ci mais je me retrouve dans un sacré bordel, on ne va pas se mentir. Je serre les dents, mon coeur s'emballe et alors que je continue de tenir en joue cette mystérieuse femme, elle décide qu'il est de bon ton de jouer avec les mots et me fait savoir qu'elle veut absolument connaître mon plan. Je ne la quitte pas des yeux et je vois bien dans son regard que je ne vais pas pouvoir la mener par le bout du nez comme ça, trop longtemps. J'inspire, expire doucement et jette un rapide coup d'oeil vers l'endroit qu'elle m'a indiqué en arrivant avant de reposer mon regard sur elle.
Je n'ai aucune garantie qu'elle soit bien là pour ce qu'elle dit et elle n'a aucune garantie que je ne lui mettrais pas une balle en pleine tête... Seulement on est là, un peu dans la même situation et surtout, on veut exactement les mêmes choses... libérer les enfants. Je reste silencieuse alors qu'elle me fait part de tout ce qu'elle a à me dire dans le but de me faire probablement changer d'avis. Tout naturellement, elle finit en me faisant savoir qu'elle veut que je reprenne la communication avec mon contact. Je fronce les sourcils, ne dis rien, ne montre rien... mais elle sait déjà tout... faut bien que je l'avoue, elle est pleine de surprises et de ressources !
Je secoue la tête et alors que je m'apprête à rétablir la communication avec Stark, une voix résonne dans mon oreille... Une voix que je ne connais pas du tout et qui, en plus de parasiter le signal, me fait savoir qu'elle peut tout annoncer à Red Skull sauf si je lui propose quelque chose. A mon visage, la belle brune peut clairement voir que je suis contrariée par ce qui est en train de se passer.
// La moindre des choses serait de vous présenter. //
Avec quelques gestes, je fais comprendre à la femme que la personne avec qui j'échange n'est pas du tout mon contact et qu'en plus de ça, on a l'audace de me demander quelque chose pour éviter qu'il alerte de notre présence.
// Vous voulez quoi ? ça ira plus vite comme ça non ? //
Non mais vraiment, prochaine mission de Stark je refuse sans rien savoir... lui et ses plans foireux, je ne le remercie pas pour tout ça ! En attendant, du coin de l'oeil j'observe les alentours, espérant trouver quelque chose qui pourrait peut-être nous aider à nous sortir de cette situation désastreuse.
Re: Devil's Dance [Sharon Carter] Jeu 29 Fév - 18:16
Sharon Carter parle. Seule. Toute seule, même. Dans son coin, peut-on dire, car seules ses oreilles sont liées au système de communication la reliant au S.H.I.E.L.D. – ce même système qui est désormais piraté.
A distance, Tony Stark hurle. Il rage, il enrage, il s’emporte. Il laisse glisser ses doigts agiles sur les touches de plusieurs claviers, afin de lever les blocages issus du piratage. Il n’y arrive pas ; encore. Il sait qu’il va y arriver. Il sait qu’il peut y arriver, et qu’il doit y arriver – mais ça prend du temps. Mais c’est usant. Mais c’est inquiétant, surtout, car l’Agent 13 est alors seule… seule, oui.
Seule dans un château de Symkarie. Seule dans un repaire d’HYDRA. Seule… à écouter une voix étrange, qui l’interpelle et lance des menaces et demandes, en semblant tout contrôler. Pas tout, non.
La voix ne la contrôle pas, elle. La voix ne contrôle pas Sharon, qui réplique – et exige des réponses, avant de continuer. Avant de livrer quoi que ce soit. Habile. Malin. Courageux. … troublant, aussi. Notamment pour la jeune femme à ses côtés, qui penche légèrement la tête ; interrogative et troublée.
« Mmh… pardon ? »
Sa voix est douce ; mais toujours venimeuse, évidemment.
« C’est à moi que vous… ? Ah, non. Vous parlez à… votre contact ? Non… oh. Oh, je vois. Je… haha. Oui. Je vois. »
Elle glousse. Elle sourit. Elle s’amuse. De la situation. De la surprise de Sharon. De son trouble, aussi. De son embarras. Ce n’est… pas sympa’ ; mais aucune ne l’est envers l’autre, là. Et l’Agent 13 a d’autres impératifs – car la voix mystérieuse reprend, maintenant. Toujours juste pour elle.
« Ah… piquante et insoumise ; une femme de son temps. Une femme, tout simplement. Je ne comprendrais jamais l’intérêt de… bref. »
Un soupir lourd et désagréable accompagne un temps de silence, théâtralement préparé.
« Je veux les ressources d’HYDRA. Je veux contrôler HYDRA ; ou, au moins, cette base. Je veux expulser Crâne Rouge de ce lieu, et je le veux pour moi. Je peux, alors, proposer mon aide dans votre projet évident de le stopper – et vous pourrez également transmettre mon offre à votre associée de fortune. Elle désire devenir la nouvelle Madame Hydra ? Elle le sera, pour moi ! »
L’être glousse, et enchaîne.
« Quant à qui je suis… allons. Allons, allons, allons. Nous sommes de vieilles… connaissances… quand même… »
Une paroi s’anime, à leurs côtés. Un écran s’allume. Une forme se constitue. Un visage. Un visage que Sharon reconnaît – et qui provoque un cri étouffé, chez l’agente d’HYDRA à ses côtés.
Arnim Zola. Le savant fou. Le scientifique dément. L’homme mauvais et détraqué. Arnim Zola leur propose une alliance… brrr…
Re: Devil's Dance [Sharon Carter] Lun 4 Mar - 21:35
Devil's Dance
Je parle toute seule, littéralement... Enfin c'est l'impression que je donne alors que je m'adresse à la voix qui vient de m'attraper dans l'oreillette. Stark n'est plus là, semble avoir complètement disparu de la circulation et ça ne me dit rien qui vaille... En tout cas, alors que je parle à mon curieux interlocuteur, la brune qui me fait face semble prendre un malin plaisir face à la situation... En tout cas, contrairement à moi, elle a l'air de particulièrement s'amuser de la situation et ça a le don de m'énerver encore un peu plus... Je fronce les sourcils, plisse les yeux et alors que mon envie de lui dire de la fermer se fait plus pressante, la voix résonne une nouvelle fois dans mon oreille... Et cette fois, on rentre dans le vif du sujet.
Les bras croisés sous la poitrine, je me mets à faire les cents pas alors que l'inconnu me fait un rapide topo de la situation et surtout de ce qu'il demande. Je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire alors qu'il, oui parce que c'est un homme qui me parle, me fait la liste de toutes ces choses qu'il veut de notre part... en ne promettant pas grand chose pour l'autre partie. Je ne peux cependant pas m'empêcher de hausser un sourcil tandis qu'il me demande de proposer à la brune qui me fait face, un retour sur investissement fort intéressant pour elle si elle accepte de l'aider.
// Intéressant... //
Finalement, au bout de quelques secondes, l'inconnu affirme que nous nous connaissons et tout prés de nous, un écran se met à grésiller avant de s'allumer. Dessus, un visage... un visage que je connais, effectivement, très bien. A côté de moi, l'agente d'HYDRA pousse un cri étouffé et je suis obligée de lui faire signe de se taire pour qu'elle redescende en pression. Moi, je me tourne vers Zola et sans attendre, les yeux fixés sur l'écran, je lui demande quelque chose sans me démonter.
// Aide moi avec les enfants. Aide moi à les sortir de là. Aide moi à leur rendre leur vie normale. //
Je marque une pause et dans mon regard un éclat sombre, de la détermination se dessine.
// Aide moi à les sortir de là et je te le livre sur un plateau d'argent. //
(c) AMIANTE
Dernière édition par Sharon Carter le Lun 11 Mar - 22:56, édité 1 fois
Re: Devil's Dance [Sharon Carter] Mar 5 Mar - 10:30
Elle accepte. De mauvaise grâce, certes ; mais elle accepte. Sharon Carter accepte la proposition, l’offre formulée par un agent d’HYDRA – qui confirme que l’organisation est un panier de crabes, vu combien les membres sont prêts à se tirer dans les pattes, pour leurs propres intérêts. Après avoir cédé pour une alliance avec une agente d’HYDRA, prête à tout pour devenir la nouvelle Madame Hydra, voilà que l’Agent 13 accepte de collaborer avec… Arnim Zola.
Le savant fou. Le scientifique dément. L’âme damnée d’HYDRA ; et d’autres organisations maléfiques.
Elle accepte, car elle n’a pas le choix – car la guerre menée par le S.H.I.E.L.D. contre HYDRA impose des concessions, des compromis. Il est probable que Steve Rogers ne valide pas cela ; mais il n’est pas là. Et il faut quand même mener cette bataille, et la remporter.
« Formidable. »
L’écran devant Sharon et l’agente d’HYDRA s’anime, et l’image de l’être dépassant son statut d’humain forme un sourire. Qui se veut chaleureux, sympathique ; mais qui fait froid dans le dos, en fait.
« Je suis ravi de cette collaboration ! Après des années d’affrontement, c’est un plaisir sincère de pouvoir échanger, travailler, confronter ensemble un adversaire ! »
Il glousse. Il ricane. Il s’amuse. Ça l’amuse, oui. Il est probable qu’il soit le seul ainsi.
« Et… j’entends collaborer pleinement, en vous donnant ce qu’il faut pour réussir ! Pour l’emporter ! POUR VAINCRE !! »
Il s’emporte – et des bruits sourds résonnent, surtout. Des pas. Des pas métalliques. Quelque chose arrive. Quelque chose d’énorme, de massif ; de puissant.
Un robot.
Un des robots d’Arnim Zola, aux looks si étranges – et aux potentiels de destruction si terribles, aussi.
« Voici de quoi… muscler votre jeu, comme l’on dit en sport ! Il devrait couvrir vos arrières, pendant que vous attaquez Crâne Rouge. Formidable, oui ? »
Assurément. Si le robot ne tire pas dans le dos de ses alliées, aussi.
« Vous… ne serez pas seuls à vous battre, alors. »
L’agente d’HYDRA parle, finalement, après un long moment de silence. Des CLIC et CLAC métalliques résonnent, et elle se présente à Sharon et au robot d’Arnim Zola. Elle est armée.
Elle est prête. Le robot aussi. Et Sharon ?
« A vous… de lancer. De lancer l’assaut, ô cheffe du jour. »
Re: Devil's Dance [Sharon Carter] Lun 11 Mar - 23:07
Devil's Dance
On ne peut pas dire que je sois vraiment fière de ce que je suis en train de faire mais mon seul et unique objectif c'est de faire en sorte que les enfants soient sortis de cette galère et en vie si possible... Alors si pour ça, je dois faire équipe avec une brune pourrie jusqu'à la moelle et un grand méchant sadique alors soit. L'espace de quelques secondes, j'imagine même la leçon de morale que Steve pourrait me faire s'il était au courant de tout ça mais ça ne dure que quelques secondes. Non je ne suis pas fière mais si ça peut me permettre de tous les sortir de là alors ça me va... Après tout, ce n'est pas la manière de faire qui compte mais le résultat non ? En tout cas, Zola semble satisfait de cette proposition et c'est la seule chose dont j'ai besoin. Bien entendu, je n'ai ni confiance en lui et en elle mais est-ce que j'ai vraiment le choix de toutes façons ?
Alors qu'il valide notre accord, l'écran s'anime pour afficher un immonde sourire satisfait. Il me dégoute, je me dégoute mais je ravale ce sentiment et tente de ne pas prêter attention au rire qui s'échappe du boitier.
Il jubile, savoure sa victoire tandis que moi, je me mords l'intérieur des joues... Ce n'est pas le moment d'avoir des remords... J'ai proposé quelque chose, il a accepté... maintenant je dois faire avec. D'ailleurs, quelque chose se dirige droit vers nous et le bruit métallique qui résonne dans le couloir me fait rapidement comprendre que nous n'allons plus être seules...
Effectivement, face à nous, un robot de Zola se tient, prés à rentrer dans le tas... Zola en profite pour nous faire savoir que cette chose métallique nous couvrira... ce qui en soit pourrait être une bonne chose si je n'avais pas la sensation que ce truc pouvait nous tuer à chaque seconde.
D'autres bruits métalliques se font alors entendre mais cette dois, ils proviennent directement de la brune. Je me tourne vers elle, fronce les sourcils alors qu'elle me fixe, une arme dans chaque main, pour me faire comprendre qu'elle est prête elle aussi. Je lève les yeux au ciel, attrape mes deux armes et fais de même avant de prendre une profonde inspiration.
- Je suis la cheffe de personne... Encore moins de vous.
Puis sans attendre, à pas feutrés, je m'avance en direction du rideau... rideau derrière lequel Red Skull est censé se trouver... sauf qu'à tout moment, je me jette dans la gueule du loup, précipitée par mes deux camarades du jour.
Re: Devil's Dance [Sharon Carter] Mar 12 Mar - 9:40
Elle avance. Après avoir obtenu des alliances surprenantes, imprévues mais plutôt utiles, si les engagements sont tenus, Sharon Carter avance. Elle passe la porte médiévale. Elle glisse dans l’embrasure, menant sur une pièce importante – immense, écrasante. Une salle, en fait.
C’est une gigantesque salle, dans laquelle l’Agent 13 arrive… et découvre, en face d’elle, une masse. Une masse de gens. Une masse de gens en armes. Une foule.
Une foule d’agents d’HYDRA. Ils ne la voient pas, heureusement. Sharon découvre qu’elle arrive dans un coin de la salle du château de Symkarie, dans un angle obscur. Elle y est cachée, dans les ombres. Pour voir, sans être vue. Pour… entendre, surtout.
« Vous êtes l’élite ! Vous êtes les meilleurs des meilleurs ! Vous êtes les produits les plus absolus, les plus efficaces et les plus mortels des formations les plus terribles ! Vous êtes les prédateurs ultimes ! Vous êtes… la race supérieure ! »
Pour entendre une voix désagréable – crispante, angoissante, oppressante. Celle d’un homme, qui ne mérite même plus ce titre. Celle d’un être, qui a abandonné son humanité pour la vendre à des valeurs infectes. Celle d’une créature, formée non plus de chair et de sang… mais de rage, de violence et de haine.
Crâne Rouge. Ce dernier préside sur une estrade, à quelques mètres de Sharon. Il lui tourne le dos, de profil légèrement. Elle peut voir, sans être vue ; toujours. Et entendre parfaitement, hélas.
« Vous êtes HYDRA ! Bien des tentatives ont été menées, pour imposer notre ordre au monde. Bien des essais ont été réalisés… sans réussite ! Par la faute d’une direction antérieure inefficace ! De dirigeants incompétents, qui ont mené des batailles stupides, contre les soi-disant super-héros et le S.H.I.E.L.D., en entamant une guerre personnelle ! Raccourcis futiles et mesquins ! HYDRA doit être plus ! HYDRA doit viser plus haut ! Il ne nous faut pas détruire les défenseurs de nos ennemis… mais l’âme de nos ennemis, directement ! Passer les lignes ! Briser les cœurs ! Affaiblir les âmes ! Et soumettre les esprits ! Pour cela, notre plan nous permettra d’affaiblir l’Amérique, en visant leurs enfants… et ceux-ci seront la tête de pont de notre invasion ! De notre Empire Secret, qui ne fait que débuter ! »
Ils hurlent, alors. Ils crient. Ils soutiennent. En transe après ces mots. Sharon Carter assiste à cela – et sent avec elle la présence du robot d’Arnim Zola, mais aussi de l’agente d’HYDRA ; armée elle aussi.
« Okay… il sait parler. Bon, vous voulez faire quoi ? Un tir dans le dos ? Une super-agente du S.H.I.E.L.D. sait faire cela, au moins ? »
Elle glousse. Elle pique. Elle provoque. Elle attend…
Re: Devil's Dance [Sharon Carter] Jeu 14 Mar - 11:13
Devil's Dance
Quand il faut y aller.... J'inspire profondément, je me vide la tête et je m'avance, discrètement mais sûre de moi, en direction de la cible. Le silence se fait entre elle et moi, le robot suit dans un bruit sourd métallique mais plus on s'approche, plus j'ai la sensation d'entendre quelque chose... Je ne sais pas dans quelle partie du château cette histoire va nous conduire mais je ne m'arrête pas... C'est maintenant que la mission va se jouer et autant faire en sorte que le scénario se termine bien.
Je me glisse dans l'embrasure de la porte et ce que je vois me coupe le souffle. J'ai un temps d'arrêt alors que je vois toutes ces personnes, cette masse... Ils sont beaucoup... Beaucoup trop pour nous trois et en plus de ça, ils sont armés. Je m'arrête net, fais signe à mes camarades d'infortune d'en faire de même et me glisse dans un coin sombre de la grande salle. Ne pas se faire voir et les observer, écouter...
C'est ce que je fais alors qu'une voix résonne dans la pièce. C'est ce que je fais et profite aussi du moment pour mettre en route l'enregistrement. Il est là... Celui que j'aurais préféré ne jamais avoir à recroiser. Il est là et les mots qu'ils prononcent à l'attention de ses troupes font froid dans le dos. Force est de constater que certaines choses, pas vraiment bonnes pour l'humanité, sont dures à éradiquer. Je continue d'enregistrer, je continue d'écouter et surtout, je continue de prendre note de tous les détails qui pourraient me paraître étranges ou encore utiles pour la suite.
Alors que le discours du Crâne Rouge semble ne pas vouloir s'arrêter, la brune prés de moi semble commencer à s'agacer. Je lève les yeux au ciel et sans quitter la cible des yeux, je lui réponds, légèrement agacée.
- Vous attendez quoi alors ? Prenez les choses en main si ça vous paraît trop long.
Je regarde autour de nous, essaie de trouver une faille, un moyen d'agir discrètement... J'observe et repère un endroit, en hauteur, qui serait parfait pour agir sans qu'on soit vus... D'un geste de la main, je désigne l'endroit.
Re: Devil's Dance [Sharon Carter] Jeu 14 Mar - 12:32
La situation est tendue.
Sharon Carter est seule, en territoire ennemi – dans un petit pays européen, constamment maltraité par ses voisins, et généralement oublié des cartes du monde. Elle a été envoyée dans un château ancien, abandonné en principe… mais en réalité occupé. Par HYDRA. Par l’organisation maléfique que le S.H.I.E.L.D. ne cesse d’affronter – avec la découverte que l’abominable Crâne Rouge en a bien repris le contrôle.
De nombreux fidèles le suivent, d’ailleurs. L’Agent 13 est ainsi cachée, et voit à proximité son ennemi… sa cible. Qui harangue une foule dense, immense, et… acharnée à le suivre.
Ils hurlent, ainsi. Ils hurlent. Ils répondent. Ils crient – le nom d’HYDRA, la formulation terrible qui crispe les cœurs des gens de bien. HAIL HYDRA ! Deux mots. Deux simples mots qui, ensemble, laissent entrevoir… l’apocalypse, pour l’Humanité.
Elle doit empêcher cela. Elle va empêcher cela.
Même si elle a besoin d’aide, et d’indications. Qu’elle sollicite auprès de ses alliés de circonstance – une mystérieuse agente d’HYDRA, ambitieuse mais étonnamment dotée d’une confiance ; et un robot d’Arnim Zola, qui est rongé par l’ambition et veut prendre le contrôle d’HYDRA. C’est lui qui répond en premier à la légitime demande de Sharon.
« Je peux vous guider, ô chère alliée ! »
La voix robotique résonne, alors que l’engin s’anime via le contrôle à distance du savant fou ; bien trop joyeux d’agir, ici, pour que cela ne soit pas suspect.
« J’ai accès aux plans et données globales. Suivez-moi ! Allons-y ! Filons, gaiement ! Préparons l’attaque ! La mise à mort ! L’assassinat ! »
Le robot s’avance, fait signe à Sharon et l’amène directement vers un escalier discret. Invisible, si on ne le connaît pas. Ledit escalier permet ainsi d’arriver sur un petit strapontin, un espace discret – permettant un tir idéal ; mortel.
Derrière eux, l’agente d’HYDRA réplique ; avec un ton provocateur, évidemment.
« Je… vous couvre. »
Elle forme un petit sourire, plein de fiel et de vice. Bien sûr.
« D’ici. Bien sûr. »
Sans trop se mettre en avant. Ce qui est lâche… mais prévisible, vu son profil ; mais aussi ce qu’elle peut perdre, ici. Car, s’ils sont pris, Sharon souffrira – mais ses alliés aussi.
Ils filent, ainsi. Ils filent, atteignent le fameux espace, et peuvent ainsi voir Crâne Rouge. Encore mieux. Encore plus près. Et ils peuvent ainsi assister… à sa démonstration.
« L’Amérique tombera ! L’Amérique incarne l’ennemi ! L’Amérique est la tête de proue de notre adversaire, cet ordre mondial vicieux et faible, cruel et injuste, désordonné et perdu ! L’Amérique tombera – et ses symboles aussi !! »
Ils tirent, alors. Ils tirent sur un élément factice, qui se brise et provoque les vivas de la foule.
Un bouclier. Un faux bouclier. Mais Sharon le reconnaît… et son sang doit bouillir, alors que Crâne Rouge lui tourne idéalement le dos…