Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Showtime ! [Luna Snow] | Messages : 1547
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Showtime ! [Luna Snow] Lun 19 Fév - 11:23 | |
| New York est une ville fondamentale pour la civilisation occidentale sur bien des aspects. Son économie domine la Côte Est, par son statut de premier port nord-américain. Ses instances politiques dictent la voie dans cette zone immense. Sa place boursière est la plus scrutée au monde. Et… sa vie culturelle est particulièrement dense et intense, avec constamment des spectacles – à Broadway, dans les cinémas, mais aussi dans les salles de spectacle. Certaines plus surprenantes que d’autres.
Certaines structures sont en effet transformées en salle de spectacle, alors que leur vocation initiale est différente. Comme… le MetLife Stadium.
Le MetLife Stadium est initialement un stade de football américain, situé dans le Grand New York – à savoir les trente-et-un comtés entourant la ville de New York elle-même. Il est intégré au MetLife Sports Complex, placé à East Rutherford dans le New Jersey.
Le MetLife Stadium accueille les Giants et les Jets de New York, et remplace le Giants Stadium démoli en 2010. Il dispose de 82.566 places, avec 218 suites de luxe et 10.005 sièges de club. … ce qui est extrêmement utile pour accueillir des shows impressionnants, comme celui prévu aujourd’hui, et qui draine déjà quantité de fans.
Une foule massive est en effet déjà placée devant les portes du MetLife Stadium, durant cette journée de février. La météo est clémente, la température aussi ; mais, déjà, le jour baisse quelque peu. Déjà, la luminosité s’érode. Déjà, la nuit approche… et cela électrise les fans d’un groupe de musique qui réserve l’une de ses rares dates de concert à New York !
Enfin… New York. Le Grand New York, hein. Car le MetLife Stadium demeure dans le New Jersey, et les New-Yorkais n’aiment rien moins que de juger et jauger les habitants de L’Etat-Jardin, le petit surnom mi-mignon, mi-moqueur de cet Etat connexe.
La plupart des gens ici présents ne s’y intéressent guère, et un tel débat n’est finalement qu’une guéguerre de cour de récréation. … ce qui est cependant la spécialité de l’homme qui arrive par une voie discrète, réservée aux invités V.I.P., et se gare avec largesse, style et décadence.
Tony Stark vient d’arriver.
Non pas en armure – mais dans une de ses très nombreuses voitures. Discret ? Un peu. Un tout petit peu. Cette fois-ci, il a choisi de laisser ses combinaisons d’Iron Man derrière lui, pour le frisson de la conduite automobile. Il émerge ainsi du modèle rare, modifié par ses soins, et le confie avec une plaisanterie au voiturier.
Il s’avance alors, remet en place son smoking, et sourit en se présentant devant des agents d’accueil, certainement troublés par sa présence. « Bonjour… Tony Stark. J’ai… deux billets à mon nom. Elle… ne va pas tarder. Je suis en avance. J’ai… un impératif photographique à régler avant – et bien des heures à souffrir dans le New Jersey, avant que ma chère invitée nous rejoigne ! »Il glousse. Il sourit. Il pique. … Il le pense un peu, quand même ! |
| | Messages : 43
Inventaire : Très beau costume résistant, imperméable et booster de capacité. Composé de matière moulante et extensible avec un alliage qui recouvre ses avant-bras (à droite pour geler et à gauche pour guérir), son cou, le côté externe de ses cuisses, ses bottes et elle a un micro de communication sur sa joue.
CAPACITES :
- Cryokinèsie : Glace noire pour la destruction et glace légère pour la guérison.
- Glace.
- Immunisé contre le froid, la glace et le gel.
- Geler de grandes étendus d’eau.
- Génère des températures froides.
- Peut former des glaçons en projectile.
- Peut glisser le long de l’eau.
- Parle coréen, japonais, chinois et anglais.
- Douée en danse et en chant.
- Son costume est conçu pour booster ses capacités.
- Athlétique.
Re: Showtime ! [Luna Snow] Jeu 29 Fév - 15:50 | |
| SHOWTIME ! [feat Tony Stark]Nous n’étions pas présentes aujourd’hui dans cet immense stade par hasard. Nous avions toutes sacrifiés beaucoup de choses pour en arrivé là. Des amis, des petits-amis, un avenir professionnel alternatif, du temps et de l’énergie que nous n’avions pas accordés à notre propre famille et tout ca pour être sur cette scène et tant d’autres. Nous avions sacrifiés tellement en espérant réussir, pour que nos espoirs et nos rêves se réalisent et atteignent le cœur des fans jusqu’au-delà des simples frontières asiatiques. Nous avions rêvé grand, fort et on s’était accroché toute notre vie, notre si courte vie consacré à une chose : « être meilleure, encore et encore ». Quand je me regardais dans le miroir en face de moi, je me voyais moi, une adolescente stressée, terrifié un peu mais avec cette étincelle dans le regard : l’attente, la fierté, une certaine joie, une réussite avant même d’avoir commencé. Foulé ce sol c’était déjà une fierté en soi. Mais ce que je ressentais actuellement, j’en voyais l’écho chez mes amies Min Jee, Hae Won Eonnie et Jin Soo Eonnie. Nous étions toutes les quatre songeuses, concentré à ne pas bouger pendant que pinceaux, lisseurs et fer à friser se bousculer autour de nous. Même les tenues de scènes avaient le droit à une petite retouche beauté avec des retouches et un défroisseur à vapeur. Les échanges entre maquilleurs, coiffeurs et stylistes comblés se petit silence tendu que nous partagions toutes les quatre. Dans moins de deux heures, nous commencerions les dernières répétitions en public. Ceux qui avaient pris des places VVIP à 350 dollars, c'est-à-dire le carré or de la fosse, allaient rentrer en premier une heure et demie avant l’horaire de début du concert pouvant assister aux ultimes répétitions. Les VIP qui se tiendraient juste derrière eux dans la fosse et rangées de sièges les plus près de la scène dans les gradins commenceraient leur entrée trente minutes avant 19h et les deux catégories patienteraient alors 30 minutes dans le silence, appréciant et discutant entre eux des posters et albums dédicacés compris dans leurs billets. Enfin, à 19h, ce serait l’ouverture des portes aux dernières catégories : les CAT 1, CAT 2 et la CAT 3. Et ce serait leur tout d’apparaître sur scène pour deux heures de show. « - Luna, tes mains tremblent. »Je les cachés sous la table de maquillage, me retenant de ne pas me gratter les cuticules au risque de détruire le travail de la prothésiste ongulaire. « - Ne stresse pas, tout ira bien. Ca ne peut pas être plus difficile que de sauver le monde, si ? M’interrogea l’une des maquilleuses. - C’est deux choses très différentes. Déjà parce-que c’est notre premier concert en amérique, alors que Luna Snow n’en est plus à son premier combat et ensuite… Quand je suis sur scène, les gens ne regardent que nous, ils sont pendus à nos lèvres, les yeux fixés sur nos moindres mouvements. Pendant un combat les gens ont plutôt tendance à s’enfuir ou à se cacher… - Mais sur le terrain, nous nous ne sommes pas là ! Réagit Min Jee avec énergie. On est quatre et on se connait par cœur, on connait nos textes et nos mouvements par cœur et si par mégarde l’une de nous se trompe, les trois autres peuvent compenser !
- Regardez qui s’emballe, rit Jin Soo. Plus sérieusement, on n’a pas à stresser Luna. On en est capable. Ca fait des semaines, non des mois, qu’on travaille toutes très durs. Sans compter nos heures…
- Et nos blessures, renchérit Hae Won. - Et nos blessures que tu sais habilement soignée d’ailleurs ! Au moins contrairement aux autres idols, si on se blesse sur scène, tu nous rétabliras aussitôt, termina Jin Soo. » C’était vrai, il y’avait bien entendu du bon dans ma condition. Pas besoin d’avoir des sacs de petits pois surgelés puants à force d’être congeler et décongeler du frigo pour apaiser nos membres meurtris. Loin d’être maladroite, ma main gauche était plutôt un allié au quotidien. « - C’est juste que je veux vraiment bien faire, je veux que ce concert soit parfait pour nos fans et puis…
- Et ? » Hae Won Eonnie apparut derrière mon fauteuil, me fixant à travers le miroir tandis que les pinceaux étaient épousseter avant d’être temporairement rangés et les lisseurs reposer sur la table prévu pour. Hae Won était savamment coiffée de deux tresses en épis de blés retombant sur chacune de ses épaules, sa frange rideau encadrant son visage parfaitement maquillée d’un maquillage naturel. « - Et si il arrive quelque chose ? Je sais que statistiquement, les chances pour qu’un vilain s’en prennent à nous à chaque concert est ridiculement mince MAIS, me dépêchais-je d’ajouter en la voyant prête à répondre, si c’est le cas ? C’est notre premier concert à New-York, notre première tournée américaine, avouez quand même que le premier concert et le dernier seraient des cibles de choix pour eux non ?
- Luna… »Elle fit tourner mon fauteuil et me tira de là pour m’enlacer, un câlin vite transformé en câlin groupé quand Min Jee et Jin Soo nous rejoignirent. Elles étaient là. Elles me soutiendraient quoi qu’il arrive et ne me tiendrais jamais rigueur de ce qui pourrait arriver. « - Si un méchant débarque, je suis sûre que tu lui feras regretter de ne pas avoir payer sa place, lanca Jin Soo. - Moi je suis sûre qu’il n’arrivera rien ce soir, dit plus fort Min Jee. Nous la regardâmes toutes avec la même question dans le regard. Bah oui, faudrait vraiment être bête pour s’en prendre à Luna Snow, à notre public qui le piétinera et lui explosera certainement les tympans et puis…
- Et ? L’interrogèrent toutes les trois. - Et puis ce soir on a un autre super-héro dans la salle n’est-ce pas ? On a… IRON MAN ! »Nous pouffâmes toutes les 3 en la voyant imiter une explosion les deux mains vers le ciel. Notre hilarité redoubla, accompagné de certains assistants et même certains danseurs venus récupérer leurs tenues. Notre câlin se resserra sur Min Jee dans une tentative affectueuse d’étouffement. « - En parlant d’Iron Man… »Je m’écartais et récupérer mon téléphone sur la petite table un peu plus loin, remarquant enfin mes notifications non lus. « - Tout va bien Luna, je suis allée moi-même le chercher. »C’était Lucy l’assistante de notre manager qui s’occupait souvent de nous qui venait d’arriver en bonne compagnie. C’était aussi elle qui m’avait accompagné lors de ma rencontre avec Tony Stark, ils se connaissaient donc de vus. La non-photo lui avait valu encore plus qu’à moi des remontrances de Min Soo et j’avais étais très gênée. Je pouvais supporter de me faire disputer mais je n’aimais pas que ce soit le cas de mon entourage, d’autant plus Lucy qui était toujours si gentille avec nous et qui faisait de son mieux pour que nous ne manquions de rien. C’est pour ca que j’avais aussitôt envoyer un sms à Monsieur Stark, peut-être était-ce impoli mais je voulais vraiment que nous rattrapions cet oubli. « - Monsieur Stark, c’est un plaisir de vous revoir aussi vite ! » m’exclamais-je en lui tendant la main. J’eu un sourire de remerciement pour Lucy et me tournait ensuite vers mes trois amies derrière moi qui se pincé mutuellement, un peu bouche-bée. « Laissez-moi vous présenter les membres de 4L1T : Hae Won notre leadeur et notre vocaliste principale, suivi de Min Jee qui est notre seconde vocaliste et notre joie de vivre quotidienne. Enfin voici Jin Soo, notre rappeuse principale et elle participe à l’élaboration de nos chorégraphies les plus intenses. Les filles, voici Monsieur Stark. - Oh la la Monsieur Stark, c’est un plaisir de vous rencontrer ! s’agita Min Jee avant de désigner ses cheveux. Vous reconnaissez cette couleur ? Le roux Black Widow ! Notre coiffeuse principale a dit que c’était très tendance ici aux Etats-Unis ! Chez nous c’est plutôt Luna qui insp-blbll » Elle fut heureusement bâillonné par Jin Soo et forcé à s’incliner quand Hae Won et elle se penchèrent en guise de salutation. |
| | Messages : 1547
Re: Showtime ! [Luna Snow] Jeu 29 Fév - 18:15 | |
| Il marche. Calmement. Tranquillement. Avec style. Et élégance, évidemment.
Il est accueilli par les employés du lieu de spectacle – un stade ? un stade de football ? sérieusement ? ce monde ne tourne pas rond, quand la culture doit se trouver un endroit dans le sport pour exister – et sourit. Il échange quelques banalités, quelques plaisanteries. Il signe des autographes, même à ceux et celles qui ne devraient pas, professionnellement, en demander. Il est cool. Il est bien.
Il salue quelques personnes, au passage. Il en reconnaît quelques-unes. Il fait semblant d’en reconnaître d’autres, qui le voient et le saluent. Il sourit, encore. Il rigole. Il plaisante. Il s’amuse.
Il profite, en fait. Il profite du moment. Il profite de ce moment – de ce simple moment. Un spectacle. Une sortie. Un instant, hors du temps. Loin des soucis. Loin des impératifs. Loin des obligations, de son statut de co-directeur du S.H.I.E.L.D. ; des difficultés liées à Arno Stark, ce fils légitime d’Howard et Maria… alors que lui est adopté, et obligé désormais de lutter contre cet homme qui a passé sa vie loin d’un monde qu’il veut désormais dominer.
Tout ça le mine, l’use. … sans compter les impératifs des Avengers. Et les troubles avec Natasha, aussi. Ah, des soucis, des soucis… beaucoup de soucis. Mais pas là. Mais pas ce soir.
Ce soir… c’est la fête ! C’est la sortie. C’est le spectacle. C’est la musique. C’est… C’est une sacrée petite bande de jolies chanteuses, hey !
Tony Stark est amené par Lucy, l’assistante du manager déçue de l’absence de selfie avec Luna Snow. Il essaye de lui tirer quelques mots ; en vain. Il la suit, ainsi, et arrive directement dans les loges, au plus près des 4L1T. Quatre jeunes filles, aux looks différents, aux allures différentes. Très belles, très jolies, très sexy – mais très gentilles, d’apparence, et très sympathiques, surtout, au vu de ce qu’en dit Luna Snow elle-même. « Bonsoir, Luna Snow. C’est un plaisir sincère de vous revoir. »Il sourit, et forme une petite révérence savamment préparée ; comme ce que les Sud-Coréens considèrent comme légitime et poli. Il a révisé, hé. Même si… même si l’inventeur ne peut nier son origine occidentale, et s’avance pour mimer un baise-main à chaque membre du groupe. « Un plaisir qui s’amplifie, de plus, en découvrant vos chères… camarades. Hae Won, c’est un honneur de rencontrer capable de monter dans un tel octave dans vos chansons. Min Jee, j’apprécie grandement votre participation aux refrains. Jin Soo, votre flow m’impressionne, et je pense qu’un duo avec Eminem serait du meilleur effet ; surtout si vous le faites danser, héhé. »Il sourit. Sa voix est calme, douce ; sympathique, aussi. Et ses mots sont sincères. Il a révisé, vraiment ! Ça surprend toujours ceux qui le connaissent peu, mais Tony est un bosseur ; et il le prouve, là. « Mais… je suis surtout ravi d’être là ! C’est une chose d’écouter vos albums, une autre d’assister à une représentation en direct ! Merci, mille fois, de cette invitation – et de cette opportunité, surtout, de combler un vide, un manque, une faille… que dis-je, une erreur ! Une faute ! Un oubli honteux et criminel ! »Tony glousse, et jette un regard un rien provocateur vers Lucy. « … la photo, bien sûr. LA. PHOTO. Le selfie. Je suis prêt. Je suis là. Je suis… ah, attendez ! »Il ricane encore, plonge sa main dans sa veste – et achève son look, avec un accessoire indispensable ; auquel il joint un petit sourire, suffisant et séduisant. « Là… voilà. Je suis prêt. Je suis là. Je suis… moi ! On le fait… alors ? »Et c’est parti ! Le show des 4L1T n’a pas encore commencé… mais celui de Tony Stark est déjà bien lancé, oh oui ! |
| | Messages : 43
Inventaire : Très beau costume résistant, imperméable et booster de capacité. Composé de matière moulante et extensible avec un alliage qui recouvre ses avant-bras (à droite pour geler et à gauche pour guérir), son cou, le côté externe de ses cuisses, ses bottes et elle a un micro de communication sur sa joue.
CAPACITES :
- Cryokinèsie : Glace noire pour la destruction et glace légère pour la guérison.
- Glace.
- Immunisé contre le froid, la glace et le gel.
- Geler de grandes étendus d’eau.
- Génère des températures froides.
- Peut former des glaçons en projectile.
- Peut glisser le long de l’eau.
- Parle coréen, japonais, chinois et anglais.
- Douée en danse et en chant.
- Son costume est conçu pour booster ses capacités.
- Athlétique.
Re: Showtime ! [Luna Snow] Jeu 11 Avr - 16:10 | |
| Min Jee est conquise je le vois bien, elle est sous le charme comme si son chanteur de boys band préféré venait de lui demander une dédicace. Hae Won l'est aussi mais avec plus de parcimonie et ne manifeste sur son visage qu'un contentement poli et élégant mais je la connais assez pour savoir qu'elle est sincère et qu'elle ne considère pas ça comme une énième poignée de main politique au côté de son père. Jin Soo… est ouvertement flattée mais je la vois très bien réfléchir à toute vitesse, ça se voit à sa façon de le détailler. De mes trois amies, c'est celle qui c'est le plus longtemps inquiété de ma condition.
Oh elle n'a jamais eu peur de moi, non non ! Mais peur pour moi, pour mon avenir, pour ce qui allait advenir après la découverte de mes pouvoirs… Ça oui. C'est sûrement comme une maman poule mais comme je ne sais pas réellement ce que c'est, j'ai du mal à le réaliser. C'est elle qui m'inquiétait le plus au sujet de cette rencontre. J'avais très peur qu'elle reproche à l'éminent homme d'affaire et super-héro mon état. Ce serait contre-productif, surtout quand j'ai tellement essayé de le rassurer quand on s'est rencontré pour discuter.
« - Personnellement je n'ai rien contre cet oublie » s'agite Min Jee, sourire jusqu'aux oreilles. « Au moins comme ça on sera aussi sur la photo ! »
« - Min Jee… » la gronde Jin Soo avec un petit coup de coude dans les côtes.
Je me tourne vers Lucy et lui souris en touchant son bras. Je la remercie d'un regard d'avoir regardé attentivement l'horaire et d'être allé chercher Monsieur Stark alors que j'avais totalement oublié de surveiller le chrono. N'importe qui dirait que c'est son boulot et qu'elle est payée pour ça, mais n'importe qui ne sait pas que c'est elle qui se lève la nuit quand l'une de nous est malade ou fait une crise. Etre Idol c'est vivre avec un dérèglement hormonal à cause de notre poids et des problèmes alimentaires menant parfois à des crises de boulimies ou anorexiques. C'est elle qui nous donne parfois une cuillère de riz supplémentaire pour que notre ventre ne gargouille pas toute la nuit, c'est elle qui conjointement à l'équipe de sécurité s'assure qu'aucuns cadeaux n'est empoisonné ou piégé et qu'aucuns fans un peu trop téméraire n'essaye de rentrer dans notre logement ou dans nos chambres d'hôtels. C'est la première à nous regarder le matin et la dernière à nous voir le soir, c'est la première à nous voir non pas comme une source de revenu ou de plaisir mais comme des êtres vivants avec les bons et les mauvais côtés. Contrairement aux autres managers, elle doit aussi s'accommoder de mon emploi du temps héroïque et elle ne s'en plaint jamais.
Parfois oui, parfois la vie que j'ai choisie est pesante. Parfois vivre pour toutes les personnes qui m'aiment sans me connaitre, sans avoir conscience de qui je suis au quotidien, parfois tout cela est vraiment dur et pénible. Comme n'importe qui, j'ai déjà remis en question ma vie mais quand je le fais, je pense à Lucy et je me dis qu'il y'a des personnes auprès de moi, pour moi et qui compte sur moi. Sa vie, sa carrière dépend de nous, de moi et je ne dois pas faiblir. Penser aux autres avant de penser à soi, toujours.
« - Non Min Jee a raison ! Une photo tous ensemble, c'est exactement ce qu'il nous faut ! » dis-je en récupérant mon téléphone. « Tiens Hae Won, tu es la meilleure pour trouver nos angles photogéniques et tu as des longs bras parfait pour tenir le téléphone ! Tiens. » Je lui tends et on se dispose tous.
Monsieur Stark est au centre légèrement en retrait parce qu'il est très grand, Min Jee et moi on se place de chaque côté un peu en avant, la tête tournait vers le téléphone. Min Jee mets sa main en forme de demi-cœur sur sa joue droite et je fais de même en miroir du côté gauche. Jin Soo se met derrière moi, un V de la victoire se formant sur une main tandis que l'autre se pose sur mon épaule. Hae Won lève le téléphone et le penche adroitement de façon à ce qu'on tiennes tous dans le cadre, les doigts de sa main libre redessinant avec grâce les traits délicats de la mâchoire. Monsieur Stark reste égal à lui-même et nous sourions tous. Le portrait est parfait mais plusieurs photos et poses s'enchaînent. Lucy récupère finalement l'appareil et nous effectuons la dernière en nous pressant toutes les quatre autour de lui.
« - Tout est prêt. Comme convenu, nous allons envoyer les photos à votre équipe de communication pour qu'elle l'édite et la publie en premier. Nous publierons juste après la photo que nous aurons choisies et éditer. » dit Lucy en anglais avec un très fort accent coréen.
Les filles et moi acquiesçons et Min Jee est déjà en train de regarder les photos et exprime joyeusement ses réactions avant de s'exclamer tout haut :
« - Celle-ci ce sera mon nouveau fond d'écran ! Tant pis pour L, il faut changer de temps en temps ! »
L est un idol d'un boys band de 7 garçons et c'était l'idol favoris de Min Jee avant que nous perçions. Désormais ils se connaissent même si elle devient très timide quand on se retrouve dans la même pièce.
« - C'est vrai que vous connaissez Tayla Swift ? » Cette fois c'est Hae Won qui interroge notre super-héro. « Est-ce qu'elle souffre beaucoup de sa dernière rupture ? Sa chanson est géniale mais ca doit être très triste comme moment. » Elle balaye l'air dans le vide avec une moue dégoutée. Hae Won a toujours été bercé dans la maitrise de soi avec son père politicien. « Très peu de chance que ça m'arrive ! Voir pas du tout ! Même si les chansons qui ressortent des ruptures sont des vrais hits ! » Peu de place pour exprimer ses émotions donc…
Je lève la main dans l'avalanche de questions et le brouhaha et pose les miennes.
« Monsieur Stark ? Je croyais vous avoir donné deux places… Est-ce qu'il y a eu une erreur ? Je me suis trompée ? Ou vous n'avez pas voulu venir accompagner peut-être… Non pas que je porte de jugement attention ! Surtout pas ! Vous faites ce que vous voulez et ce n'est pas à moi de vous dire quoi faire mais… je pensais que… Enfin bref… »
|
| | Messages : 1547
Re: Showtime ! [Luna Snow] Ven 12 Avr - 10:38 | |
| Ils posent, alors.
Tony Stark est habitué aux fans, aux groupies – aux groupiEs, aussi. Il fut un temps où il en profitait, même. Actuellement, dans la société qui est actuellement la leur, l’on dirait même qu’il en abusait – et ce serait vrai. Certes, Tony a toujours veillé à sortir ou coucher avec des filles majeures, mais… mais il profitait clairement de son aura, de son image, de sa grandeur publique pour les charmer ; et les faire venir à lui.
Il le regrette. Il en culpabilise. Il fait avec. Autres temps, autres mœurs… autre Tony Stark, aussi. Même s’il a hélas poursuivi cela quand il est devenu Iron Man, même si personne ne savait alors qu’il l’était, il a arrêté ; depuis longtemps.
Depuis… l’alcool. Les problèmes. La dépendance. Les éléments toxiques de sa vie, et… bref. Bref, bref, bref. Bref. BREF !
L’inventeur chasse ces pensées de son esprit, et pose avec les filles alors. En souriant ; avec classe, distinction, élégance. … et autrement, aussi.
En faisant l’imbécile. En grimaçant. En gloussant. En jouant… à l’enfant ; au neuneu. Il aime bien, ça le détend – et ça permet aussi que les gens, pas tous mais beaucoup, voient en lui un homme-enfant. Un gamin dans un corps d’adulte.
C’est bien : ils le sous-estiment, alors. Il peut voir qui va au-delà des apparences, et… oui. Ils le sous-estiment ; et c’est toujours utile, s’il doit livrer son jeu définitif un moment.
Le moment passe, cependant. Les clichés sont pris. Les filles sont contentes. La manageuse aussi ; top, ça change, ça fait du bien. Viennent alors quelques échanges, et… quelques questions directes, aussi. La première est plutôt sympathique, et drôle, car elle ne le concerne pas. « Ah ! »Un grand sourire glisse sur le visage de Tony, alors que Hae Won – il connaît leurs noms, oui ; hey, il fait ses devoirs, quand même – l’interroge sur… Tayla Swift ? Et sa rupture ? Il se retient de glousser, et ouvre les bras avec une moue tendre et amusée. « Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat ! … même si j’ai appris à savoir que cette fameuse présence aide rarement, et que ces chers avocats provoquent bien plus de problèmes qu’ils n’en résolvent. Eeeet surtout… pour une fois, POUR UNE FOIS, vraiment, je n’ai RIEN à voir dans une rupture médiatique ! »Il ricane, et enchaîne joyeusement. « Je connais Taylor Swift, oui, mais… ah. On ne parle pas vraiment sentiments, entre nous. On reste assez pudiques – notamment car on a une p’tite différence d’âge, mais surtout parce que je ne veux pas la forcer. Elle exprime, elle s’exprime très bien en chansons, et je trouve ça beau et fort. Quant à vos futurs hits, ma chère… mmh, j’espère surtout que vous n’aurez pas le cœur brisé, ou pas autant que cela. C’est… à ne conseiller à personne ; même pour un hit. »Il sourit, mais son expression se teinte légèrement ; s’assombrit quelque peu. Cela le remue. Cela lui parle, surtout. Tony a eu son lot de mauvais moments, de cœurs brisés, de relations difficiles – et il en a aussi brisés, des cœurs. Mais… oui.
Il a souffert, à cause de l’amour. Et Luna Snow, sans le vouloir, ravive cela en l’interrogeant sur la deuxième place offerte. Tony se tourne vers elle et, encore marqué par ces pensées, affiche un visage plus difficile – plus triste, clairement. « Ah… qui peut savoir ? »Sa voix est plus lente ; moins enjouée. « J’ai transmis l’invitation… et j’attends une réponse, aussi. Je… l’ai dit, les relations sont difficiles – mais intenses, et formidables, et passionnantes. … et difficiles, oui. »Il hausse les épaules. « Mais… j’espère ! J’espère encore. J’espère toujours ! Et… surtout que, si je me révèle seul… cela vous suffira. Ou bien vous vous lassez déjà de moi, mmh ? »Il croise les bras, avec un air faussement indigné. Renvoyant littéralement la patate chaude à Luna, devant tout le monde – et c’est ça qui est bon, oh oui ! |
| | Re: Showtime ! [Luna Snow] | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|