Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day Lun 19 Aoû - 17:53
Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day
La nuit commence à tomber sur la silhouette du Château Garrett. Tout est calme aux alentours alors que le soleil commence sa descente vers l'horizon, derrière l'imposante construction... Tout est calme, vraiment ? A en croire le monde qui s'avance dans les jardins du Château, l'effervescence est en train de monter peu à peu. Tout se dirigent dans la même direction, tous sont ici pour la même chose... Au fond de l'immense jardin, un grand arbre probablement centenaire, symbole de puissance, de longue vie et aussi de fierté... Quoi de mieux pour être le théâtre d'un instant comme celui-ci ? Au pied de cet immense arbre, tout a été décoré dans la délicatesse.... Des lumières, par centaines, imprègnent le lieu d'une atmosphère paisible ce qui n'est pas pour déplaire...
Cela change des combats que les personnes présentes ici ont pour habitude de mener... Ce soir, pas de guerre, ce soir pas de cris...
Bien agencées au pied du grand arbres, des chaises alignées par dizaine. Alors que les invités s'avancent sur l'allée qui sera, plus tard, empruntée par les mariés, de la musique s'élève doucement, ajoutant encore un peu de poésie à l'instant, au lieu.
Il n'est pas encore l'heure mais quelque part, dans deux des nombreuses chambres du Château, deux personnes attendent, bien impatiemment et probablement nerveusement, le début des hostilités.
Ce soir, ici et sous leurs yeux, Steve Rogers et Sharon Carter ont décidé de se dire oui et quoi de mieux que les jardins d'un Château majestueux.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day Mar 20 Aoû - 14:08
Le Château Garrett est une anomalie.
La demeure médiévale, conçue aux environs du VIIe siècle en Scandinavie par une famille liée alors au Camelot du Roi Arthur, a été déplacé au XXe siècle, grâce à l’argent et à la folie d’un descendant. Nathan Garrett, qui a renommé la bâtisse et l’a installée dans l’Etat de New York, pour s’approprier l’héritage des siens, et espérer en être digne. Cela n’a pas fonctionné ; mais il s’est amendé, après une vie d’erreurs et de crimes, et a confié la charge de sa rédemption posthume à son neveu… devenu digne, un héros même, et le nouveau maître des lieux.
Le Château Garrett trône ainsi aux environs de New York, et accueille désormais un Musée, mais aussi des locaux de vie pour ceux qui y résident. Ceux qui y sont invités, aussi. L’endroit a accueilli quelques réceptions, quelques soirées… et, aujourd’hui, un événement particulier.
Un mariage. Et quel mariage ! Un mariage qui est l’aboutissement d’une relation ancienne, tumultueuse, intense. Joyeuse ; et dieu sait que le monde a besoin de joie, en ce moment.
Le Château Garrett est ainsi en pleine ébullition. Les invités approchent, et découvrent l’ampleur des préparatifs, des éléments disposés ici et là. C’est beau et fort, et juste. Plusieurs agents sont lancés, gèrent l’accueil et les premiers événements. Ils sont coachés par une main de fer et une voix encore jeune, mais assurée.
« On ne traîne pas ! J’veux une coupe dans la main d’chaque invité, bon sang ! »
Une jeune femme guide l’ensemble, et a des exigences qu’elle entend voir assouvir. Et elle fait peur, surtout dans son costume d’apparat.
Jackie Chopra. La nouvelle et future Chevalière Noire. La fille du maître des lieux. L’héritière, qui a récemment découvert cela – et prend très au sérieux son héritage, et sa grandeur. La réception de ce soir sera un succès, alors ; c’est une question de principe !
D’autres habitants du Château visent aussi au bon déroulement global. Le maître des majordomes, déjà.
« Madame ? Puis-je vous être utile ? »
Phillip. Le domestique principal de la demeure, qui passe dans la chambre où se prépare Sharon Carter… et sourit, pour essayer de la rassurer, et de l’adapter à sa nouvelle allure.
C’est un bouc humanoïde, oui. Il est issu des expériences de Nathan Garrett, et est resté ici pour être majordome, car telle est sa passion. Il a présidé à l’organisation globale, et vient ainsi voir la future mariée… en voulant aider, tout simplement.
Ce qui est le cas d’un autre ici, qui ouvre une autre porte… et interpelle autrement celui qui s’y trouve, et y attend.
« Un mot de toi… un mot de toi, Cap’, et je te laisse un cheval ailé, pour que tu t’enfuies. J’suis sûr que tu sauras trouver un endroit où te cacher en Europe, en réactivant tes réseaux ! »
Il glousse, puis s’avance dans la pièce.
« Ou bien… tu peux envisager de sortir, pour la marche et l’événement le plus important de ta vie ! Dans les deux, je serais à tes côtés. »
Il sourit, et acquiesce.
Dane Whitman plaisante, pour alléger la pression légitime. Il est heureux, en tout cas ; et fier. Heureux pour Sharon et Steve, et fier de pouvoir les accueillir ici. Et s’il sait mieux intégrer la pression que sa fille, il faut avouer qu’il vaut mieux que tout se passe bien. Sinon, le courroux du Chevalier Noir sur les responsables sera terrible…
Re: Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day Sam 24 Aoû - 12:50
La lourde porte en bois de l’une des chambres du château s’ouvre et Dane Whitman le maître des lieux y entre en lançant une boutade. L’évasion du Stalag Garett est encore possible à dos de cheval ailé, l’idée amuse Steve qui avait terminé de se préparer.
“Sharon vise bien y compris les cibles aériennes, je dois décliner. Et mes réseaux en Europe sont…ah. Eteints, ce qui est bon signe.”
Que les descendants de résistants n’aient jamais a devoir se souvenir comment leurs grands parents défiaient la mort pour sauver des vies. un sourire apparait sur le visage de Steve Rogers lorsque le Chevalier Noir lui propose de se mettre en route vers l’autel.
“Je choisi la seconde option. J’ai déjà trop attendu et le temps passe plus vite qu'on ne le voudrais.”
Steve et Sharon étaient liés depuis tant d’années, ils avaient eu des hauts et des bas mais il ne faisait aucun doute que si ceux qui les connaissaient souhaitaient se questionner sur qui pourrait faire chavirer leur cœur, c'était eux. Le Captain n’a pas que l’Amérique dans les yeux c’est une évidence, aujourd’hui il était temps de l’officialiser. Il y a aussi elle, et ce depuis aussi longtemps qu’il la connait. Ce fut vêtu de son uniforme de la seconde guerre mondiale que le soldat descendit les escaliers pour sortir dehors et marcher sur le chemin de graviers menant au grand arbre près duquel étaient disposées les chaises. Sur la route il croisa les vétérans des Invaders encore en vie à l'exception de Namor qui avait décliné l'invitation.
“Ah l’amour…c’est pour lui qu’on se bat tu es au courant Captain? Tout ce qu’on a fait çà a toujours été l’amour contre la haine…”
Steve pris le bras de Roger Aubrey l’ancien Destroyer à la retraite, sentant bien qu’il était trés ému. “Je n’y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis je suis assez d’accord Roger.”
La plupart des invaders survivants avaient des cheveux gris évidement, excepté Bucky Barnes.
“Je ne m’attendais pas à voir cela un jour.”
“Et pourtant tu devras bien en prendre note car je te rappelle que tu es témoin!”
“Je compte sur Sam et sa mémoire infaillible…tu connais la mienne elle a des trous comme un gruyère.”
“A ton avis pourquoi j’ai pris deux témoins?”
Steve laissa son vieil ami avec un sourire et marcha jusqu’à l’autel avec Dane, puis passa ses mains dans son dos en regardant tout autour de lui. Heureux d’être là, de voir tous ces gens et bien sûr…impatient de voir la mariée.
_________________
Angel
Héros
Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day Lun 26 Aoû - 9:17
C'était une belle fête qui s'annonçait. Comme Warren avait dit au Captain qu'il viendrait, l'ange mutant devait bien entendu s'y rendre. Même si les messages échangés avec une certaine mutante avait remis quelque peu en cause cette idée. Un héros avait très mal pris l'évasion surprise de Magneto, et des sms... Étranges avaient été échangés. Ce qui n'avait pas été pour rassurer les deux coéquipiers de Warren. Même s'ils se faisaient des idées à son avis. -Stark est un abruti,comme Summers, d'accord. Mais je doute sérieusement qu'il osera provoquer une esclandre en plein mariage voyons.
-Tu viens de le dire, c'est un abruti. Et puis tu te rappelles du message d'Illyana. Il semble plutôt déterminé.
-A l'entendre on aurait surtout pu croire qu'il avait promit de tous nous exterminer pour retrouver Magneto, ou un truc de ce genre. -Bah au pire, ils pourront tous les deux discuter de cela en prenant de la hauteur... Au sens propre.
-Mff. Puis, j'imagine qu'elle l'aurait tué aussitôt cette menace formulée. Ou informulée d'ailleurs.
Anole avait essayé de détendre l'atmosphère, étant le moins inquiet des deux puisqu'il continuait à croire très fermement à une vie commune possible entre les mutants et les non-mutants. Ils avaient fini par se laisser convaincre, Cap et Sharon n'étant pas des ennemis des Mutants. A priori. Warren tenterait de se faire aussi discret que possible, et n'aurait sans doute qu'à subir des commentaires mal avisé dans le pire des cas au court de cette soirée.
Mais pour l'instant, l'ambiance était bonne. Les convives profitaient de la soirée dont le service était dirigée par une adolescente visiblement déterminée à remplir les verres des invités avant même qu'ils n'aient soif. Le futur marié était présent . Warren se dirigea vers lui tandis qu'ils discutait avec Dane Whitman.
-Désolé, je n'ai pas trouvé de petits angelots pour vous accompagner jusqu'à l'autel la mariée et vous, mais je suis venu tout de même.
La soirée s'annonçait bien, l'ambiance était bonne et détendue. Il ne manquait plus que la mariée pour que la cérémonie puisse enfin commencer. Et comme pour l'instant, personne n'avait fait de remarques à Angel concernant sa nature, ce dernier n'avait rien à reprocher à personne.
Sharon Carter Rogers
Héros
Messages : 119
Date d'inscription : 03/05/2023
Re: Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day Dim 1 Sep - 18:57
Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day
En haut, cachée derrière les rideaux de la chambre où je me prépare, j'observe les allers venus des gens qui se dirigent dans le jardin. J'essaie aussi de ne pas trop faire attention à la boule de stress qui me ronge l'estomac depuis la veille et tente de me convaincre que ce que je m'apprête à faire c'est seulement une mission de plus à ajouter au compteur... Sauf que cette mission là, c'est la plus importante de toute ma vie. Je suis coiffée, maquillée mais pas encore habillée et alors que je suis entourée d'un peignoir, ma robe est accrochée au grand miroir qui trône dans la chambre. Je prends une profonde inspiration, essaie de m'imaginer ce à quoi Steve peut penser à cet instant précis... Est-ce qu'il est aussi stressé que moi ? Je crois que de nous deux, c'est lui qui est le moins stressé dans la vie et heureusement ! Je prends une nouvelle inspiration, ferme les yeux et alors que je m'approche de la coiffeuse pour finir de me préparer, je constate qu'il me manque une boucle d'oreille.
Panique à bord ! Je pousse un léger cri strident et me précipite par terre pour tenter de la repérer et de la trouver. Au même moment, j'entends qu'on frappe à la porte de ma chambre et sans même me tourner vers cette dernière, je m'adresse au visiteur.
- Rentrez ! Enfin non ! Si ! Sauf si vous êtes Steve !
A quatre pattes sur le sol de la chambre, je prie corps et âme pour retrouver cette maudite boucle d'oreille.
- Et après on me demande pourquoi je ne mets jamais de bijoux ! Voilà pourquoi !
La voix qui s'adresse à moi n'est pas celle de Steve et lorsque je tourne finalement la tête pour voir de qui il s'agit, je reconnais le majordome du Château qui me demande, comme tombé du cil, s'il peut faire quelque chose. Je pousse un profonde soupir et sans même sembler effrayée par son apparence, je lui fais un signe de la main pour qu'il me rejoigne.
- Aidez moi à retrouver ma boucle s'il vous plaît. Je ne descendrais pas sans elle !
Valeur sentimentale quand tu nous tiens... La seule chose qu'il me reste de ma mère...
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day Lun 2 Sep - 10:39
Les gens arrivent et s’installent dans le Château Garrett. Ils sont nombreux. Même si les deux mariés n’ont pas rendu pleinement publique l’annonce de leur union, plusieurs personnes ont été invitées – et arrivent, se saluent, se présentent et s’assoient aux places attribuées par les organisateurs. Jackie Chopra veille au grain, et ne laisse rien au hasard.
La foule est domptée. La masse est cadrée. Tout est sous contrôle. … mais cela n’empêche pas quelques-uns d’aller et venir à leur guise, de passer sous les radars, et ainsi de zigzaguer entre les places, entre les allées, entre les zones dédiées à la cérémonie elle-même.
L’homme qui se présente déjà au bar, soulevant la surprise par sa sollicitation et même par sa présence, fait partie de ces filous.
« Bonsoir. »
Il sourit, et s’installe lentement. Le bar. Il est venu directement au bar ; évidemment. Une vieille habitude. Une sale habitude. Il n’entend pas replonger, mais… le contexte, la situation le crispent, et le poussent à retourner à des habitudes qui peuvent le rassurer, l’apaiser.
Il commande, donc.
« Un virgin mojito. Merci. »
Mais… il reste dans les clous. Il reste sous contrôle. Il se contrôle. Il n’est pas là pour s’humilier – ou faire une scène. Il veut passer sous les radars, oui, et non pas gêner les mariés. Il est déjà surpris d’avoir été invité, alors… hors de question de troubler ce beau moment, qui a mis du temps à survenir.
« Humf. »
Il soupire, et se retourne pour embrasser toute la zone, toute la salle, alors que le barman cesse ses préparatifs généraux pour lancer son cocktail. Il forme un petit sourire, poli, et regarde autour de lui – cherchant des visages amis, des proches vers qui se tourner.
Tony Stark n’en trouve pas ; pas vraiment, en fait. Il sait. Il sait qu’il n’est pas… en odeur de sainteté, actuellement. Après les événements de New York et de Krakoa, sa réputation n’est plus aussi bonne qu’avant – et son mandat de co-directeur du S.H.I.E.L.D. n’est plus aussi propre qu’il le souhaitait.
Il a hésité à venir, alors. Il a hésité à répondre à l’invitation, pour ne pas gêner, pour ne pas troubler, pour ne pas gâcher, mais… Mais il est venu, quand même. Mais il est venu, il s’est bien habillé, et… Et il reste dans son coin. Et il salue et remerciement courtoisement le barman, et commence à boire.
La cérémonie va bientôt commencer. Il ira s’installer. Dans un coin…
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Localisation : Mobile (ou éventuellement New-York)
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Re: Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day Lun 2 Sep - 21:18
Il y a des moments dans la vie, où on se demande comment on en est arrivé là. Quel magma de situations improbables a pu s'enchaîner de la sorte, pour en arriver là. Comment est-ce qu'on n'a rien vu venir, rien entendu s'annoncer et qu'on... en arrive là. C'est à peu de choses près la question que se pose Natasha alors qu'elle attend la mariée, un bouquet de fleurs colorées au creux de ses paumes.
Oh, n'allez pas imaginer n'importe quoi. Natasha aime Sharon, tout comme son affection pour Steve ne souffre d'aucune limite. Simplement... demoiselle d'honneur... mais pourquoi a-t-elle dit oui... Parce que c'est son devoir ? Parce que cela faisait plaisir à son amie ? Parce que voir l'Agent XIII vous fixer de ses petites prunelles de chaton abandonné est insupportable ? Pour toutes ces raisons, en effet.
L'idée du Château de Dane lui a enlevé une certaine pression, il faut l'admettre. Terrain connu. Meilleur ami plus que connu. Tranquillité qu'elle espère maintenue pour toute cette soirée qui doit absolument rester mémorable. Le premier qui moufte... eh bien... dès que Carter lui a annoncé la bonne nouvelle, l'espionne avait promis, bien avant de lui répondre par l'affirmative, tant à l'invitation du mariage en lui-même, que sur le principe d'être sa demoiselle d'honneur, de coller une jolie tête au carré au premier qui oserait pourrir ne serait-ce qu'un millième de secondes de cette soirée.
Et elle le fera, soyez en certains.
Quoi qu'il en soit, la voilà affublée d'une robe qui, fort heureusement, ne ressemble ni à un macaron rose ni à une meringue bouton d'or. Merci aux dieux ou au dieu, allez savoir combien ils sont désormais, d'avoir veillé à ce que son amie ait un goût si sûr en matière de vêtements.
- Laissez, je m'en occupe.
Congédiant avec un sourire entendu le majordome, qu'elle considère plus comme un ami qu'un serviteur du domaine par ailleurs, et après avoir déposé un baiser sonnant et trébuchant sur la joue de Dane, Natasha s'est hâtée de rejoindre son amie qui traîne un peu trop à son goût. Sharon n'ayant aucune notion de ce que peut être un "retard", c'est soit qu'elle panique. Soit.... qu'elle panique. Et c'est dans ce genre de cas précisément que sa présence a un réel intérêt, plus que pour porter un fichu bouquet de fleurs, aussi joli soit-il.
Et, oh comme le hasard fait bien les choses, c'est pile au moment où Tony est entré dans la vaste salle et s'est installé dans un coin. Tout seul. Hum... Bon. Un problème après l'autre. D'abord Carter, ensuite son amoureux en froid et en tourments. Une journée comme une autre finalement. Il n'y a guère que Cap qui doit être égal à lui-même.
- Sharon.
Natasha arque un sourcil en fixant le postérieur de son amie qui s'agite dans tous les sens, alors qu'elle est à quatre pattes sur le sol.
- Sharon.
Complètement obnubilée par ce qu'elle a perdu, c'est comme si elle ne l'entendait même pas.
- Sharon CARTER. Lance t'elle d'un ton impérieux en saisissant les épaules de la blonde fermement.
- Arrête de te prendre pour un chien truffier et relève toi. Tu souffles un bon coup okay, je vais la retrouver ta boucle d'oreilles, calme toi.
Elle esquisse un sourire amusé et pince gentiment la joue de la jeune future épouse. Le regard aiguisé de l'espionne, ainsi que son sang froid légendaire, ne tardent pas à mettre la main sur le précieux bijoux. Dès lors que l'affect n'est pas en jeu, ça change toujours la donne.
- Tiens. Lui dit-elle avec douceur en plaçant le minuscule bijou au creux de la paume de son amie.
- Détends toi. Ce n'est que du bonheur aujourd'hui. Souviens toi de la promesse que je t'ai faite. Le premier qui moufte, je m'en occupe. Tu n'auras même pas le temps de t'en rendre compte. Les seules choses que tu as le droit de faire ce soir sont de boire, danser jusqu'à jeter tes chaussures dans le très joli parc de Dane et d'embrasser ton amoureux jusqu'à l'étouffement. Lance t'elle d'un air goguenard.
Sa paume se pose sur la joue de Sharon et un sourire encourageant l'entoure de toute l'affection qu'elle a pour elle.
- Tu es superbe, Steve a de la chance et je suis certaine qu'il en a conscience. A toi de jouer maintenant. Je couvre tes arrières. Conclut-elle en récupérant son bouquet et en lui adressant un clin d'oeil.
Sur ces mots, la main de la rousse s'élève en direction de la porte et tourne la poignée.
Re: Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day Mer 4 Sep - 18:38
Le château Garett… une véritable anomalie architecturale dans le paysage de la capitale américaine. Reconstruction à l'identique d'un ancien château britannique, dire qu'il jurait dans le décors était un euphémisme. Néanmoins, il fallait bien l'admettre, le bâtiment possédait une majesté certaine et c'était un lieu aussi bon qu'un autre pour une cérémonie de mariage… mieux que beaucoup d'autres en fait.
Dans la pénombre de la nuit qui tombait, une voiture se gara. Son conducteur en sorti, révélant une imposante silhouette. Ce terme pouvait d'ailleurs suffire à définir l'individu lui-même. Dum Dum Dugan, vétéran de la Seconde guerre, l'un de premiers agents du SHIELD, actuellement officiellement retiré et engagé au sein de la société militaire privé des Howling Commandos PMC. Il était venu ici pour assister au mariage du Captain et de l'Agent XIII, le premier étant un frère d'arme, la seconde une ancienne collègue estimé.
Coiffé de son inséparable chapeau melon, arborant fièrement son impressionnante moustache rousse, Dugan fît son entrée, vêtu de pieds en cape de son vieil uniforme de l'armée, l'écusson des Commandos Hurlants y trônant toujours fièrement. Ce n'était certes pas le genre d'attirail qu'on revêtait usuellement pour ce genre d'occasion, mais Dugan avait un passif difficile avec les costumes chics… dans lesquels il se sentait souvent engoncé et finissaient souvent par craquer en cour de soirée. Aussi, préférait-il venir dans son vieil uniforme kaki dont la robustesse n'était plus à prouvé. Et puis, il était peut-être le dernier des Commandos Hurlants originaux à ne pas être recherché ou encore en vie… bien que dans son cas, cela soit par l'intermédiaire d'un LMD à son image. Et de toute, manière, il était là aussi pour faire passer un message.
Il n'était pas ici en tant qu'ancien agent du SHIELD, il était ici en tant que Commandos Hurlants. Il était là pour représenter tout ceux qui étaient aller au cœur de l'Enfer et en étaient revenus… parfois littéralement, mais que le destin empêchait d'être présent à cet instant. La Captain avaient été une source d'inspiration, un modèles pour nombres de soldats beaucoup n'étaient plus de ce monde, c'était en bonne partie pour eux qu'il était là. Bien sûr, il était là aussi pour Steve et Sharon. Il ne reniait pas non plus son passé au service de l'organisation qu'était le SHIELD, mais le fait qu'il avait démissionné de son poste suite à la prise de contrôle de Osborn, faisait qu'il ne se serait pas sentit légitime d'en porter les couleurs… encore plus maintenant qu'il travaillait pour "la concurrence".
À l'intérieur, c'était un autre monde. Un luxe tout aristocratique que Dugan n'avait pût voir qu'en Grande-Bretagne. Un bouc humanoïde servant de majordome, le maitre des lieux et sa fille veillant à ce que tout soit à sa place et qu'aucun imprévu ne vienne gâcher la cérémonie. Se pliant aux usages le vétéran marcha en direction du bouc… une scène assez surréaliste mais loin d'être la plus étrange qu'il avait vécut dans sa longue vie.
" Excusez-moi mon brave. Timothy Aloysius Cadwallader Dugan. Je viens pour assister à la cérémonie." Expliqua-t-il avec son accents irlandais prononcé tout en soulevant son chapeau. "Auriez vous l'obligeance de m'indiquer où se dérouleront les réjouissance dans cette immense bâtisse." Demanda-t-il de façon polie, bien que quelque peu bourrue.
Lorsque la réponse lui fût donné, Dugan se rendit dans le jardin où se trouvaient l'essentiel des convives. Sous son bras, il tenait toujours un paquet qu'il était supposé remettre aux mariés. Il pourrait simplement le placer dans leur voiture de noces, c'est ce que Fury lui avait demandé de faire, mais Dugan comptait le remettre en main propre. Se promenant parmi les invités, il pouvait voir de nombreux visages familiers. Des anciens comme les Invaders furent une heureuses surprises. Les Commandos Hurlants et les Invaders avaient souvent travailler de concert et cela faisait étrange au vétéran de voir ces anciens frères d'armes aussi âgés. Il ne manquerait certainement pas de prendre quelques nouvelles de ces compagnons d'armes.
De l'autre côté, il vit aussi le mutant qui se faisait appeler Angel, difficile de le manquer celui-là. Cela fit remonter quelques mauvais souvenirs de Krakoa à l'ancien Commando Hurlant. Là-bas, il avait perdu toute sa unités des mains d'Orchis et tout ça pour que la nation mutante soit quand même dissoute à la fin. Tony Stark était aussi de la fête. Lui Dugan préférait l'éviter. S'il n'avait rien contre le personnage en soi, Dugan restait un fidèle pure et dure de Nick Fury, et il ne souhaitait guère provoquer un esclandre en cas de dispute avec Stark sur la façon dont il dirigeait le SHIELD.
La mariée ne semblait pas être encore arrivée. Par contre, l'imposant soldat repéra le marié lui-même. D'un pas assuré, il se dirigea vers lui et le maitre des lieux, les interpellant d'une voix fortes tout en soulevant son chapeau.
"Captain ! Monsieur Whitman ! Heureux de vous voir !!" lança-t-il d'un rire puissant. "Tout d'abord, félicitation Captain, te voir toi et Sharon enfin passer le pas remplit mon vieux palpitant de joie. Je tenais cependant à te voir avant que la cérémonie ne commence vraiment." Reprit-il d'un ton plus sérieux.
Il montra la paquet qu'il tenait à Steve. Celui-ci était scellé mais le mot présent sur le paquet indiquait sans ambiguïté l'identité réelle de l'expéditeur. "À notre drapeau humain favoris et à l'agente la plus têtue avec laquelle il m'a été donné de travailler. Tout mes vœux de bonheurs." Telles étaient les mots inscrit sur la carte. L'écriture était celle de Nick Fury, et les références étaient indubitablement de lui également. Le "Drapeau Humain" était le sobriquet qu'il avait affublé à Steve durant leurs premières rencontres, à l'époque où il le prenait pour guère plus qu'une figure pour poster de propagande. Quant à l'allusion à l'opiniâtreté de l'Agent XIII, cette dernière l'avait un jours traqué alors même qu'il était supposément mort aux yeux du monde et piégé dans une simulation de son passé. Si Black Widow avait indéniablement été sa meilleur agente, si Quake était probablement la plus loyale, l'Agent XIII avait démontré une volonté à toute épreuve durant son service… et parfois un franc-parler certains.
"Le Colonel n'a pas pût venir pour des raisons évidentes." Murmura-t-il. "Sa présence à Krakoa à fuité et la CIA est sur les dents pour retrouver sa trace. Il fait donc profil bas. Mais il a tenu à ce que je vous remette ceci." Expliqua-t-il. "Comme je le dis toujours, c'est au fond un grand sentimental et il tien à conserver les liens qui lui reste."
Ouvrant le paquet, il révéla une photo exposé dans un cadre. La photo représenté n'était pas n'importe laquelle, car il s'agissait du Noël 1944, le dernier Noël avant la disparition du Captain. Il s'était déroulé en plein le siège de Bastogne, durant l'Offensives des Ardennes… une semaine de combat intensif dans la neige contre tout ce que le Reich pouvait envoyé contre eux dans son râles d'agonie. Une bonne partie des Commandos Hurlants étaient présents, levant leur verre aux côtés du Captain et de Bucky, des gars de la 101eme aéroportés étaient aussi de la partie, dont le général McAuliffe*, de même que ce bon vieux Logan. Même la tante de la Sharon était présente, cette dernière s'étant portée volontaire pour apporter des nouvelles, et quelques surprises, aux troupes assiégées en bravant le blocus allemands.
Malgré l'intensité du siège, la férocité des Allemands et la morsures hivernale, les visages restaient lumineux en cette nuit. La fatigues se lisaient, le poids de l'épreuves de plusieurs années de conflits était présent, mais l'espoir de voir cette guerre bientôt se terminer était présent. Le cadre était orné de l'inscription Ad Victoriam, le serments qu'ils avaient prononcé tous ensemble cette nuit, jurant de tout faire pour mettre fin au conflit dans l'année qui suivrait. Pour le reste, une séries de symboles étaient gravés sur le pourtour du cadre. Steve ne manquerait pas de reconnaitre le code utilisé à l'époque par les Forces Spéciales alliés pour crypter leurs communications**.
"Je te le remettrai après la cérémonie. En attendant, je le garde au chaud." Expliqua Dugan en rangeant le cadre pour ensuite le glisser sous son blouson. "Encore toutes mes félicitations à toi et Carter. Et merci à vous pour avoir mit votre chaleureuse demeure à disposition monsieur Whitman." Conclut-il en se tournant vers le maitre des lieux.
Dugan s'éloigna, allant discuter avec les vétérans de la guerre qu'il pouvait reconnaitre. Prenant des nouvelles de ceux-ci tant qu'il le pouvait encore.
*Le général McAuliffe: il s'agit du commandant américain à avoir diriger les défenses de Bastogne durant l'offensive des Ardennes de l'hiver 1944, notamment célèbres pour sa réponse aux demandes de redditions des Allemands "Nuts". ** Le code donne des coordonées pour permettre de contacter directement Nick Fury. Ses communications sont désormais ouvertes.
Voilà, c'était ma petite contribution éclaire à la fête. bon sujet à tous. N'hésitez pas à utiliser Dugan dans vos conversations s'il peut vous êtres utile.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day Jeu 5 Sep - 10:30
L’heure avance – et la cérémonie se précise.
Les invités sont dans l’essentiel déjà arrivés, et s’installent. Quelques retardataires arrivent encore, et sont accueillis courtoisement mais sèchement par un Jackie Chopra déterminée à ce que tout se passe bien… mais aussi à faire comprendre que le retard n’est guère apprécié par les organisateurs. Elle a même rabattu la visière de son casque, pour accentuer l’effet de la froideur de son accueil.
Et ça fonctionne, et pas qu’un peu. Les fameux retardataires se précipitent, murmurent quelques excuses et filent directement vers leurs places. Sans passer par le bar, sans trop s’attarder. Sous son casque, Jackie sourit et se rassure un peu. Ça se passe bien. Ça se passe vraiment bien, et… ça lui fait plaisir.
Tous les habitants du Château Garrett, tous les membres de la famille Whitman veulent le meilleur pour la cérémonie – et ce n’est pas Phillip qui dirait le contraire.
« Madame ! »
Le majordome aux manières très britanniques mais à l’allure fort étrange, qui confirme ainsi que l’habit ne fait définitivement pas le moine, se tient devant une Sharon Carter particulièrement crispée et troublée, perdue dans une quête qui paraît ici abominable. Il en est marqué, d’abord ; figé par l’événement. Phillip entend néanmoins aider, accompagner la fameuse Agent 13 – mais il est pris de vitesse, par une Black Widow au ton direct et à la consigne suffisamment appuyée pour qu’il ne puisse qu’y répondre favorablement.
« Mesdames. Soyez assurées que nul ne visitera cette pièce avant votre sortie, et la découverte de cet objet qui a honteusement décidé de se perdre en un instant aussi crucial. »
Il forme une révérence entendue, et sort – pour entamer l’emploi de gardien de porte, afin d’empêcher quiconque de venir troubler une telle quête. Une telle fête, plutôt.
Ladite fête se lance ainsi pleinement, alors que les choses se précisent en effet… avec notamment l’arrivée du futur marié, sur le chemin menant à l’auteul. Un chemin marqué par plusieurs saluts et rencontres – Warren Worthington III, d’abord, puis le sonore et sympathique Dum Dum Duggan, qui viennent saluer le fameux Captain America, même si ici cela concerne plus le bon Steve Rogers.
A ses côtés, Dane Whitman se tient en retrait – et sourit, tout simplement. Il est heureux.
Il est heureux pour son ami. Il est heureux pour Sharon. Il est heureux pour eux deux. Pour eux tous, aussi. Parce qu’un tel moment les concerne, mais les touche tous ; et le monde, leur monde, a bien besoin d’un événement bienheureux comme celui-ci, maintenant. C’est pour cela qu’il a veillé à ce que tout se passe au mieux… et à organiser quelques surprises, aussi.
Dont une qui provoque quelques éclats de voix – de surprise, de satisfaction. La fameuse allée menant à l’autel était en effet déjà éclairée… mais elle l’est soudain plus, par une lumière d’une douceur totale.
C’est beau. C’est tendre. C’est engageant. C’est rassurant. C’est… magique. Dane sourit légèrement, en faisant signe à Steve de laisser les mondanités là.
Re: Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day Dim 8 Sep - 10:34
Steve s’était avancé vers l’autel en marchant aux côtés de Dane Whitman et Bucky Barnes, là bas attendait déjà Sam Wilson qui avait un air infiniment sérieux. Angel qui se trouvait le long du chemin du futur marié lui adressa la parole et celui ci serra la main du mutant avec un sourire appuyé.
“Warren…merci d’être venu. Les petits angelots cela aurait peut être été un peu trop?”
Non pas que le héro à la bannière étoilée n’ai pas un coté romantique, mais il trouvait aux cupidons un côté passé de mode…et c’était le premier des nostalgiques qui pensait cela!
“Venez, il reste des places autour de l’autel.”
Il ne voulais pas que Warren se sente mal à l’aise, exclus. Au contraire il devait être certain que personne n’était hostile envers lui en ce lieu, et avec ces gens. Les amis de Steve et Sharon ne sont pas devenus leurs amis pour rien. Rogers aperçu d’ailleurs un autre de ces amis près du bar. Tony Stark. Pas le plus proche sans doute, leurs rivalités passées étaient bien connues. Mais ils avaient aussi eu de bon moments de camaraderie ensemble, n’étaient pas des adversaires et encore moins des ennemis. Steve s’attarde sur lui un instant et lui sourit.
Il est heureux de le voir là. Chacun des deux sait qu’ils vont devoir se parler de Thanos et du dernier affrontement qu’ils ont eu. La menace est bien là, des pierres d’infinité sont sur Terre et le titan fou voudra les récupérer. Ce n’est qu’une question de temps pour qu’une nouvelle catastrophe survienne et pourtant…il n’allait pas annuler son mariage.
Le monde serait dévasté qu’il trouverait toujours le courage de glisser une alliance au doigt de Sharon Carter, et de lui promettre amour et fidélité jusqu’à la fin. Il fut interrompu dans son croisement de regard avec Tony par l’arrivée de Dugan dont Steve serra la main sans quitter son sourire.
“Dugan!”
Il lui parla discrètement de Fury et Steve tendis l’oreille pour l’écouter religieusement avant de se faire offrir…un cadre, et une photo. “Bastogne…qu’avait dit McAuliffe déja? “ Des clous?”
Il tapa sur l’épaule de Duggan avec un sourire et lui répondit à l’oreille.
“Dis au pirate que le drapeau humain le remercie, et que la lutte dans les Ardennes reste toujours pour lui une inspiration.”
Il lui laissa le cadre et avança vers l’autel où Dane avait fait installé un éclairage magnifique. Il se posta là bien droit et les mains jointes, attendant la mariée avec le cœur commençant a se serrer. Il est ému.
_________________
Sharon Carter Rogers
Héros
Messages : 119
Date d'inscription : 03/05/2023
Re: Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day Mar 10 Sep - 21:47
Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day
A quatre pattes, en train de parcourir la pièce de long en large et en travers, je jure, je peste et je sens le stress m'envahir encore un peu plus. Je supplie le majordome de venir m'apporter son aide mais à la place, c'est la voix d'une amie qui me fait revenir à moi. Alors qu'elle m'appelle plusieurs fois sans que je ne réagisse, Natasha finit par hurler littéralement mon nom sur un ton qui ne donne aucune place au doute. Je m'arrête net dans mes recherches et finis par me redresser pour tourner mon visage déconfit vers elle. Je souffle sur une mèche de cheveux qui vient de me tomber devant les yeux et pousse un soupir, alors que la quête de ma boucle d'oreille semble pour moi être un échec.
Heureusement, c'est sans compter sur la présence de Natasha qui, avec un sourire, et un léger pincement à la joue réussit à me rendre le mien. Sans attendre, je me redresse, réajuste le jupon de la robe alors que prés de moi, Natasha s'active et finit par mettre la main sur l'objet tant recherché. Je pousse un soupir de soulagement et mes mains viennent serrer celle de la belle rousse. Cette dernière tente de me rassurer, de faire redescendre la pression et je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un léger rire alors qu'elle fait savoir qu'au premier qui tente de faire n'importe quoi, elle s'en chargera.
Délicatement, je remets en place la boucle d'oreille et me tourne vers Natasha qui, une nouvelle fois, fait preuve de tendresse avec moi. Je ferme les yeux, inspire profondément et un sourire vient se dessiner sur le coin de mes lèvres.
- Merci...
Merci oui parce qu'en quelques secondes, comme à chaque fois, elle a réussit à faire baisser la tension et à m'aider à me recentrer sur moi. Je prends une nouvelle inspiration, ferme les yeux, réajuste une dernière fois cheveux et robe et finis par ouvrir les yeux pour la regarder alors que sa main s'est posée sur la poignée de la porte pour la tourner.
- Ensemble ?
Après un simple coup d'oeil, un échange de regard, je prends une nouvelle inspiration et sors de la chambre. Une fois la porte passée, tout semble s'arrêter autour de moi. Alors que je descends les escaliers, seul le bruit du frottement de ma robe s'élève tandis que tout est silencieux autour de nous. Le hall du château est vide et lorsque nous arrivons sur l'immense perron, ma main vient tenir celle de Natasha et je la serre avec empressement. Toujours là, à mes côtés, peu importe ce qu'il se passe... Et aujourd'hui, alors que nous avançons en direction des lumières, elle est là, prés de moi.
Dans ma poitrine, mon coeur s'emballe, ma respiration s'accélère tandis que les premières notes de musique se font entendre. Le regard fixé droit devant, je ne cherche qu'une seule chose... Steve... Ce soir, plus que les autres jours, il est ma boussole, mon point de repère et alors que j'avance dans l'allée, je ne vois que lui, dans son uniforme militaire et j'ai ce sourire niais qui vient se dessiner sur mon visage.
(c) AMIANTE
_________________
Ghost Rider
Héros
Messages : 150
Date d'inscription : 14/07/2023
Emploi/loisirs : Cascadeur et comptable
Situation : Célibataire
Localisation : Partout et nul part
Re: Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day Mer 11 Sep - 9:57
Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day
Il avait reçu un message de la part de Captain America et Sharon Carter. Ils l'invitait à leur mariage... Un mariage ?! Mais pourquoi l'avait-il invité ? Il n'avait pas répondu... Il ne savait pas trop quoi répondre. Oui ? Non ? Il faut que je demande l'autorisation ou l'approbation au Démon En Lui ? La réponse fut des plus sèche et rapide: IL s'en moque, IL ne veut rien à voir avec ces stupidités là, IL n'en a que faire. Si l'envie lui en prend de s'y rendre, Il se plongera dans la banquette arrière et prendra un sommeil bien mérité.
Cela fait si longtemps qu'il n'est plus allé à un mariage. A-t-il, au moins, déjà participé à ce genre de réunion rempli d'amour et de promesse ? Il ne s'en souvient plus. De toute façon, on se parle, on se fiance, on se marie, on divorce et on souffre: à bien s'en rendre compte, ça commence toujours bien et ça se termine souvent mal. Il hésite vraiment à s'y rendre: il ne les connaît pas plus que ça d'ailleurs...
Il soupire. Il faut être fou pour inviter un fou dangereux comme lui. Peut-être que ne pas s'y rendre les rendrait plus joyeux. Ou... Peut-être que s'il s'y rendait, ça leur ferait plaisir. Et puis, il n'est pas obligé de se montrer hein ? Il peut tout aussi bien faire acte de présence pendant cinq ou dix minutes puis partir le plus discrètement possible. Il peut se manifester, leur souhaiter tout le bonheur du monde puis s'évader pour reprendre sa quête éternelle...
C'est un bon compromis: il reste cinq minute, il leur fait un petit signe, il tentera un sourire pas trop stupide puis partira discrètement. Il chevauche sa moto, allume le moteur puis s'en va. Une petite voix lui dit où aller... Avant de retourner dans son sommeil... Des fois, ignorer et vivre dans le mensonge est si... Comment dire... Avantageux... Quand soudain...
" Johnny Blaze... Dans ce genre de cérémonie d'un si profond ennui, il est coutume d'offrir un présent..."
" Et c'est maintenant que tu me le dis ? Je leur offre quoi ? Je pose la question mais tu dois t'en moquer..." " Prends la première chose que tu trouveras, le reste ne me concerne pas. Faire une cérémonie pour promettre quelque chose devant une illusion ne m'intéresse guère. "
Il entra dans le premier magasin: un espèce de fourre-tout où on trouvait n'importe quoi. Toujours hésitant, il entra timidement, saluant discrètement la vendeuse avant de se retrouver devant un présentoir où trônaient divers cadeaux pour un mariage.
" Prends ça ! "
" Tu es sûr ? "
" Non... "
" C'est peut être pas..."
" On s'en moque ! Tu prends, tu payes, tu pars, tu assistes et tu quittes ! "
Il prit, il paya, il partit... Sans grande conviction...
Spoiler:
Le voilà arrivé sur le lieu où se déroulait la cérémonie. Il éteignit le moteur de sa moto et se dirigea d'un pas mal assuré avec son paquet cadeau dans sa main gauche. Il y avait du monde... Un amas de péchés se profile sous ses yeux... Des âmes à collecter pour sa puissance... Il pousse un gros soupir ! Ce n'est pas l'endroit ni le lieu pour faire ça. Mais cela ne l'empêche pas de connaître un début de crise de panique: que fait-il ici ! Il ne devrait pas être là ! C'est sûr: dans la maison de dieu, un démon n'a pas sa place. Quoique... Il s'en moque. Et pour la suite, il fait quoi ? Et où sont les mariés ? C'est qu'il doit leur souhaiter tout le bonheur du monde dans un monde pourri jusqu'à la moelle en leur présentant un cadeau tout aussi pourri et en leur affichant son plus beau sourire... Tout pourri... Au secours...
Finalement, avec un Démon en profond sommeil volontaire, il parvient à rentrer dans ce lieu sans signification. Il y a du monde qu'il connaît: il se fait des plus discret avec son paquet cadeau dans ses mains et regarde silencieusement la naissance d'un nouveau couple...
Dernière édition par Ghost Rider le Ven 13 Sep - 7:16, édité 1 fois
Angel
Héros
Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day Mer 11 Sep - 21:53
Les Whitman père et fille pouvaient se détendre un peu, la fête était réussi. Tous les invités semblaient décidés à bien se comporter, et même l'apparition d'Anthony Stark ne provoqua pas de remous. Le problème Magneto ne devait pas être abordé ici. Et puis, pourquoi gâcher un tel moment alors qu'on avait visiblement tout fait pour que cela se passe dans les meilleures conditions. Tout n'était que douceur et chaleur dans cette salle de cérémonie. Seul les ordres un peu secs de Jackie Whitman tranchait avec l'atmosphère ambiant. Mais vu son costume, ça allait de pair avec lui.
-Trop de sucre pour cette soirée oui. Je crois qu'il y en a déjà suffisamment. Ce n'est pas une critique, la décoration est juste comme il faut.
Ce n'était pas une critique négative, juste une constatation. L'allée qui avait été préparée pour les deux futurs époux était très mignonne. Des angelots tout autour que se soit dans les airs ou posés sur le sol aurait pu ravir quelques uns, mais aussi donné envie à d'autres de vomir des arc-en-ciels. Sentant que la mariée devrait faire son arrivée bientôt, l'ange serait bien allé se mettre dans la foule. Pas spécialement à la toute fin, mais pas dans les premiers rangs non plus afin de ne pas déranger plus qu'il ne le faisait déjà. Il allait se mettre autour de l'autel, discutant avec l'un des invités qui se trouvait près de lui.
Comme Warren l'avait deviné, Sharon Carter apparu enfin. Elle était très belle dans sa belle robe blanche avec son voile de mariée. Très différente de ce dont Warren avait l'habitude aussi. L'ange ne l'avait jamais vu qu'en plein combat, en guerrière puissante dé terminée. Redoutable quand elle s'en prenait à un adversaire. Et celle qu'il l'accompagnait était tout aussi dangereuse sur le champ de bataille.
Il adressa un petit signe discret à Sharon et Natasha, les deux supers-héroïnes méconnaissables dans leurs robes toutes faites pour un mariage. Sans être trop féminines. Chose qui ne leur serait pas allé. Autour de lui, les invités cessèrent peu à peu les conversations. Conscients que l'évènement pour lequel ils étaient tous réunis ce soir allait bientôt se dérouler. Ça promettait d'être une belle cérémonie, vu tout ce qui avait été fait pour que ça soit le cas.
Johnny Storm/Human Torch
Héros
Messages : 164
Date d'inscription : 12/07/2023
Emploi/loisirs : Pilote de course
Situation : Amnésique
Localisation : Inconnue
Re: Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day Jeu 12 Sep - 1:53
Johnny sifflote alors qu’il marche le long d’une avenue de manhattan, les mains dans les poches de son blazer de cuir noir et lunettes fumée sur le nez.
Il entre dans une boutique quelques minutes plus tard, et en ressort avec un sac quinze minutes plus tard avant de monter dans sa bagnole qui se trouve quelques blocs plus loin, faire gronder le moteur, et décoller sur les chapeaux de roues.
Après avoir été libéré de cette prison démoniaque par le Ghost Rider et Tony, il lui a fallut quelques jours pour se remettre entièrement. Il avait perdu du point, et avait plusieurs blessures qui devaient être soignée.
Sans compter que… il n’était pas dans un bon état mental non plus…
Une mois dans les griffes d’un Démon de l’enfer pourrait avoir cet effet sur n’importe qui, bien que la révélation de l’identité de son kidnappeur n’ait été révélée qu’a la toute fin… Il n’en a pas moins souffert.
Et puis il apprends qu’il a perdu UN MOIS de sa vie. Tout un mois.
ENCORE du temps perdu qu’il ne pourra jamais retrouver. Juste comme après son retour.
Une voiture tente de le doubler par la droite, et Johnny klaxonne et lui fait un doigt d’honneur. Les conducteurs dans cette ville ne se sont surement pas améliorés!
Enfin bref… c’était il y a deux semaines et il a eu le temps de se remettre, du moins physiquement. Mentalement… On en reparlera a un autre moment.
Pour l’instant, il a été invité a un mariage, et il a bien l’intention de s’amuser, prendre un coup et peut-être revoir des vieux potes qu’il a pas vu depuis un moment. Il a découvert le message texte de Steve Rogers sur son cellulaire quelques heures seulement après être rentré a la maison.
Il a été surprit, il n’est pas si proche du mec, ni de sa demoiselle, mais il a mentionné y aller comme représentant des 4 Fantastiques, en tant qu’unique membre présent sur Terre en ce moment.
« Tu me manque Suzie… »
Il ne peut pas s’empêcher d’être nostalgique alors qu’il regarde le paysage défiler. Sa sœur lui manque le plus, bien sûr, de tous les autres. Reed et Ben aussi, mais pas… pas aussi profondément.
Depuis toujours, Susan a été son ancre, son support, sa présence féminine quand leur mère a été tuée… et elle lui manque terriblement, surtout dans des moments comme ça, alors qu’il sait qu’elle aurait trouvé les mots juste pour le réconforter. Pour lui remonter le moral, et pour le sortir de sa déprime.
« Tu sais pas a quel point, grande sœur… »
Il cligne furieusement des yeux, c’est juste le soleil qui lui a frappé la rétine au mauvais moment, oui, oui, il n’est pas sur le point de chialer, pas du tout, non môsieur!
C’est un soulagement quand sa destination arrive enfin et qu’il stationne la voiture avant de s’avancer vers le lieu de la cérémonie. Et il se rends compte que… il est presque en retard. Oups…
Il entend les premières notes de la marche nuptiale et se dépêche a se glisser par mis les derniers invités a prendre place. Il s’assoit et se tourne juste a temps pour la mariée, dans toute sa gloire, apparaitre au bout de l’allée.
Re: Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day Jeu 12 Sep - 2:45
Bruce se glisse a la périphérie de la foule des invitée juste au moment où la cérémonie commence. Il reste dans l’ombre et se contente de regarder. Il ne fait savoir a personne qu’il est ici. Sa venue… est purement un coup de tête.
Quand il a reçu l’invitation de Steve Rogers il y a quelques semaines, il ne pouvait tout simplement pas y croire. Il a lu et relu l’invitation des dizaines de fois, mais il n’arrive toujours pas a y croire.
Il n’a jamais envoyé de réponse à Steve. Il ne savait pas quoi dire.
Quel droit a-t-il de venir a une cérémonie aussi solennelle et positive, et risquer le la gâcher, ou pire, par sa simple présence? Il est préférable qu’il reste a l’écart.
Du moins, c’est ce qu’il s’est dit pendant des semaines. Et ce matin même, alors qu’il brinquebalait a l’arrière d’un vieux pick-up dans la direction générale de cette location, il n’avait pas l’intention de venir.
Il ne faisait que passer dans le coin, c’était une coïncidence.
Ses pas l’ont tout de même finalement emmené vers cet endroit. Mais il ne trouve pas le courage de se faire connaitre. Il se contenteras d’être un spectateur silencieux, et repartir tout aussi silencieusement quand la cérémonie sera terminée.
Personne n’a besoin de savoir qu’il était présent.
En toute honnêteté, se dit le scientifique déchu alors que la musique monte en crescendo et que la mariée fait son apparition, dans toute sa grâce et sa beauté, il ne mérite pas leur compassion.
Il ne mérite pas leur amitié, et refuse leur pitié.
Il regarderas la cérémonie comme un spectre silencieux, puis disparaitra comme il était venu.
Il reste comfortablement dans l’ombre sous un grand arbre, caché par un buisson fleuri, et ne peut s’empêcher une poussée d’envie. Il ne fait plus partie de ce monde, normal, banal, mondain…
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day Jeu 3 Oct - 10:03
Ils sont là. Ils sont tous là. Les invités. Les convives, sollicités pour ce moment unique, surprenant, troublant et intense. Ce mariage, si attendu, si espéré – si décalé, aussi. Mais ça y est. Mais ils y sont. Mais c’est maintenant, aussi.
C’est maintenant, oui. Et alors que Steve Rogers salue plusieurs camarades, alors que des invités troublés viennent et se glissent dans l’ombre, alors surtout que Sharon Carter se présente, resplendissante et sublime… Dane Whitman regarde l’heure, et sait ; c’est maintenant. C’est maintenant, et il faut y aller.
Il se lance, alors.
Sans un mot, mais en faisant quelques signes à sa fille Jackie, parfaite garde-chiourme qui s’apaise en pouvant fermer les portes, et Phillip, revenu de sa ronde pour vérifier que les futures étapes sont bien respectées par les intérimaires recrutés pour le repas. C’est maintenant, oui. Et il le signale à tous, en arrivant à l’autel – et en interpellant l’assemblée entière.
« MESDAMES ET MESSIEURS ! VOTRE ATTENTION, MERCI ! Je… suis le premier satisfait et heureux de vous accueillir ici, de voir et revoir des visages amis. Mais… n’oublions pas l’objet de notre présence ici. Un mariage bien trop souvent décalé – et qu’il faut désormais célébrer ! »
Il sourit, se détend quelque peu… et fait signe à Sharon et Steve de le rejoindre, de se rapprocher. Ils s’exécutent et, avec un grand sourire, Dane se lance dans quelques mots préparés et répétés plusieurs fois à l’avance.
« Merci… merci à tous, et bienvenue à tous, ô proches et aimants de nos futurs époux. Nous sommes réunis aujourd’hui pour unir Sharon et Steve. Une union attendue, comme je l’ai dit, une union espérée, une union décalée, une union souvent menacée par les vies qui sont les vôtres – les parcours qui sont les nôtres, même. Des choix de vie, des étapes régulièrement imposées également, mais desquelles vous avez toujours réussi à vous relever. C’est votre courage, votre force et votre détermination à vivre plutôt que survivre, à vous rappeler constamment pourquoi vous vous battez plutôt que vous perdre dans des combats sans aucun sens… c’est votre bravoure et votre volonté à conserver vos valeurs et votre amour qui rendent ce moment encore plus beau. Je peux parler au nom de tous, ici, pour dire combien nous sommes fiers et heureux d’être présents pour assister à cette union, cette officialisation de cet amour si fort et si inspirant. Il vous revient désormais d’échanger vos vœux – et ainsi de vous laisser travailler un peu, au passage ! »
Il glousse quelque peu, et les laisse parler – avant de reprendre, ému par les mots échangés entre eux.
« Merci… merci beaucoup. Désormais, il vous revient de… prendre les anneaux, et chacun de préciser qu’il prend l’autre comme légitime époux et épouse, en promettant de se rester fidèle, dans le bonheur et les épreuves ; de se chérir dans la santé et dans la maladie. Pour que je puisse bien vous annoncer… mari et femme ! »
Dane les laisse faire, encore – puis confirme bien le sacrement, l’union. Le mariage, enfin, de Sharon Carter et Steve Rogers ! Qui implique une révélation bien évidente, et une acclamation bien familière et qui le fait grandement sourire.
Re: Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day Mer 9 Oct - 22:34
Tout le monde se rassemble pour ce moment, Steve voit les Johnny Blaze et Storm et leur sourit. Ils sont venu. Peut être ne sont ils pas proches mais cela le touche qu’ils aient pu. Il ne voit pas Bruce Banner malheureusement, car celui ci se cache, trop peu certain que sa place soit parmi eux. Si Steve pouvait lui parler il lui dirait qu’il avait tord, que ce que le géant de jade faisait n’était pas de sa faute et qu’il le savait.
Puis il la voit à coté de Natascha. Merveilleuse et tout de blanc vêtu, comme d’habitude d’ailleurs, mais dans une robe qui la sublime encore plus. Sharon Carter, celle qu’il aimait depuis des années déjà. Ils se sont approchés, éloignés, rapprochés, la mort les a séparé, puis l’âge, et pourtant... La vie leur a fait ce cadeau, celui de pouvoir être à nouveau ensemble comme au premier jour. Steve a un grand sourire lorsqu’il la regarde dans les yeux tandis qu'elle s’approche, et qu’il entend la voix de Dane. Ses mots touchent le soldat et c’est encore un peu plus d’émotion qui pourra le submerger.
Il se tourne ensuite vers celle qu’il aime et lui prend la main. “Sharon. Nulle autre que toi est capable de me faire ressentir ce que je ressens en ta présence. Si ma vie n’avait pas été ce qu’elle a été avec ces imprévus et autres congélations accidentelles…”
Sam et Bucky ont un petit rire nerveux mais il les ignore. C’était un peu le but de rappeler son parcours chaotique.
“...je ne t’aurais jamais connu. Plusieurs fois j’ai vécu des événements auxquels je ne trouvais rien de positif. Certains pensent que ces embuches durant nos vies nous rendent plus fort. D’autres que ce sont des épreuves que dieu nous fait passer. Mais moi…je sais. Toutes ces épreuves, toutes ces années immobile dans la glace, m’on conduites jusqu’à maintenant. Je suis venu parmi vous pour toi.”
Il prend l’anneau que lui tend Sam Wilson puis la main de Sharon qu’il regarde dans les yeux, ému.
“Sharon Carter, je te prends comme épouse légitime, et je jure de te rester fidèle, de t’aimer dans les joies et les peines de cette vie et au delà."
Il était déja mort par le passé et trouvait que “Jusque la mort nous sépare” n’était pas un engagement à la hauteur de leurs si incroyables existences super héroïques. Elle prononça elle aussi ses vœux et sans que Whitman ai pu inviter les mariés à le faire il n’attendis pas une seconde pour l’embrasser.
_________________
Sharon Carter Rogers
Héros
Messages : 119
Date d'inscription : 03/05/2023
Re: Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day Jeu 10 Oct - 22:32
Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day
Il est là, je le vois, tout fier dans son costume militaire. Mon coeur se serre quelques secondes alors que je réalise la chance que j'ai de pouvoir, enfin, épouser la personne qui compte le plus pour moi. Son regard finit par croiser le mien et on a ce sourire qui ne quitte pas nos visages... Je vois les inviter aussi et ne peux pas m'empêcher de leur adresser de rapides signes de tête légers pour leur faire comprendre que je suis reconnaissante qu'ils soient là. J'avance, toujours accompagnée de Natasha qui s'éclipse sur le côté une fois que nous arrivons à destination. Un, deux, trois... Allez Sharon, inspire, tout va bien se passer.
Steve se tourne vers moi et me tend doucement la main. Je n'hésite pas une seule seconde et la prend pour la serrer dans la mienne. Je ne regarde que lui parce que je sais que lui seul me fait me sentir rassurée..
Près de nous, Dane prononce un discours qui fait chaud au coeur et je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire en entendant certains passages... Puis finalement, Steve prend la parole pour prononcer ses voeux... Moi qui ne suis pas du genre émotive, j'ai tout de même la gorge qui se noue au fur et à mesure que je l'entends parler et dire tout ce qu'il ressent. Un sourire se dessine sur mon visage alors qu'il parle de congélation accidentelle et à en croire les rires de Bucky et Sam, je ne suis pas la seule à réagir.
Vient ensuite le moment où Steve me passe l'alliance et je ne peux pas m'empêcher de sourire une nouvelle fois, ma main tenant toujours la sienne... Je prends une nouvelle inspiration alors que je réalise que c'est à mon tour de prononcer mes voeux... Je me mords les lèvres et plonge mon regard dans celui de Steve.
- Dans le genre chaotique, je crois qu'on ne peut pas faire pire que notre début de relation... On s'est éloigné, trop longtemps, puis on s'est rapproché et cette fois, je compte bien te garder prés de moi. Je marque une pause avant de reprendre. - Tu as été, tu es et tu seras toujours le nord de ma boussole, celui qui m'aidera à me repérer si je suis pleine de doutes, celui qui m'aidera à avancer si je n'en ai plus la force.
Je prends une nouvelle inspiration et à mon tour, me tourne vers la jolie rousse pour prendre l'alliance que je viens placer à l'annulaire de Steve.
- Steve Rogers, je te prends comme époux légitime et je jure de te rester fidèle, de t'aimer dans les joies et les peines de cette vie et de toutes celles à venir...
Un sourire sur le visage, je ne quitte pas Steve des yeux alors que l'alliance glisse à son doigt. A cet instant Dane nous déclare mari et femme et c'est sans trop attendre la permission que Steve s'approche de moi pour m'embrasser. Alors que je suis dans ses bras, tout le poids de la journée disparaît et je réalise, doucement, qu'à présent, nos destins sont liés pour l'éternité.
[/center]
(c) AMIANTE
_________________
Black Widow
Héros
Messages : 771
Date d'inscription : 30/08/2022
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Localisation : Mobile (ou éventuellement New-York)
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Re: Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day Lun 28 Oct - 3:53
- Toujours.
C'est avec ce mot, et ses deux syllabes seulement, que Natasha répond le plus simplement du monde à son amie, sans oublier de lui adresser le sourire complice et le clin d'oeil appuyé qui vont avec. Ensemble... toujours. Deux mots qui, placés au sein de la même phrase, revêtent une importance. Plus que cela... un serment. Ensemble... toujours. Une promesse bien difficile à tenir par les temps qui courent et leurs activités extra-scolaires.
"Toujours"... Un mot qui peut incarner autant de promesses qu'il est capable de provoquer de désillusions.
Inutile de préciser que la descente des marches de l'escalier est une pure horreur. Car bien que la reine du bal soit son amie, difficile de manquer celle qui se tint à ses côtés, sans jamais lâcher son bras. Un réconfort, un soutien, celle qui remplace l'autorité paternelle. Ce qui, lorsqu'on la connait, la représente plutôt bien finalement.
Les espions... ont horreur de la lumière. Ce n'est pas nouveau.
Et alors qu'elle se demande si l'escalier ne crée pas autant de marches qu'elle en descendent, Natasha accroche le regard bienveillant d'Angel qui la salue de loin. Toujours là pour la sauver de situations périlleuses en ce moment celui-ci. Il ne faudrait pas qu'elle s'y habitue, ça va devenir un job à temps plein pour lui. La rousse lui adresse alors un sourire et un léger signe de la tête. Finalement... il ne faut parfois pas grand chose. Un petit sourire, un signe de tête, un tout petit peu d'encouragement... cela fait parfois la différence.
Alors est-ce spontanément, et sans vraiment le réaliser, que son regard fouille la salle à la recherche de Tony. Tout en conservant un aplomb d'enfer sur ses talons horriblement hauts et cette robe terriblement longue. L'avantage, quand on fait son métier, est qu'on est capable de faire plusieurs choses en même temps. Et c'est plutôt heureux. Pas sûr que Steve ou Sharon lui pardonnent d'avoir mis la pagaille à leur mariage en s'étalant de tout son long au bas des marches. Quoi que... ça aurait le mérite de la couvrir de honte et de faire rire sans doute toute la salle. A part ceux qui auront peur de se prendre un coup de pelle en retour.
Bref.
Un sourire étire ses lèvres lorsqu'elle aperçoit Dane se lever et qu'elle entend son petit discours. Chef des Avengers un jour... Elle esquisse un clin d'oeil en direction de Sharon. Sorte de "T'as vu, il ne peut JAMAIS s'en empêcher". Mais, au fond, cela lui fait du bien de le voir ainsi. Cette pause est bienvenue, pour chacun d'entre eux. Même pour ce ronchon de Tony.
Natasha s'efface alors qu'elle remet le bras de Sharon entre les mains de Steve. Elle le gratifie d'un sourire sincère, d'un sourire aimant telle l'amie qu'elle est pour l'ami qu'il représente à ses yeux. Ils ne sont pas toujours d'accord. Les méthodes de la russe ont tendance à être légèrement plus... expéditives que celles de Captain. Cependant... cela n'a jamais empêché qu'ils soient proches, amis et d'un soutien indéfectible l'un pour l'autre. C'est ça... la famille Avengers. Même si certains méritent deux trois claques de temps à autres.
Lorsque Steve entame ses voeux, Natasha fusille du regard les deux imbéciles qui gloussent comme des dindes. Effet escompté, ça s'arrête subitement de rigoler, bizarrement. Elle a promis à Sharon qu'il n'y aurait aucune vague et elle compte bien tenir sa parole.
Quant c'est au tour de Sharon de prononcer ses voeux, un sourire étire la commissure des lèvres de l'espionne, qui tourne doucement son visage en direction de Tony et le toise d'un air goguenard. Si elle avait traversé toute la salle en se plantant devant lui pour lui dire "Hey, niveau chaos on n'est bien nous aussi hein !", ça n'aurait surement surpris personne. En tout cas aucun de ces deux là. Mais, bien entendu, elle s'abstient et reporte bien vite son attention sur le joli discours empreint de sincérité de son amie.
- Félicitations ma chérie. Dit-elle en serrant Sharon contre elle puis, se tournant vers Steve elle ouvre grand les bras. Félicitations grand blond, tu viens de briser le coeur de milliers d'américaines. Il était plus que temps.
Elle ponctue ses mots par un sourire amusé, puis laisse le couple à sa roucoulade héroïque pour se diriger vers sa propre tourterelle grognon et au regard de braise. Il fait des efforts, elle le voit. Le problème... c'est que Tony Stark sait aussi bien maquiller ce qu'il éprouve qu'un éléphant sait marcher sur des oeufs sans en casser aucun. Ce n'est pas son truc.
Le visage fermé, un verre sur la table sans qu'il n'y ait visiblement touché, mais qu'il agite assez régulièrement au creux de sa main, comme en proie au doute ou pour s'occuper, il est assis au même endroit que celui où elle l'a aperçu un peu plus tôt.
Bien décidée, la conviction qui brille dans ses prunelles étant à deux doigts de prendre corps tant elle est intense, Natasha se dirige droit vers lui. Elle tire la chaise qui se trouve tout de suite sur sa droite, prend place, enlace son bras sans dire un mot et plonge le visage dans son cou. Comme n'importe quelle femme le fait avec son homme... finalement.
- Attends deux minutes avant de me rejeter encore une fois, okay.
C'est à peine murmuré, mais c'est dit. Deux minutes. Juste... deux minutes.
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Localisation : Entre New York et Los Angeles.
Re: Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day Lun 28 Oct - 14:55
Il regarde. Il suit. Il assiste à l’heureux événement. De loin.
Tony Stark laisse glisser ses yeux, son regard sur l’assemblée et sur l’autel, se calant même finalement sur l’un des derniers sièges disponibles. Il est présent, donc. Mais de loin ; ici, mais pas vraiment ici. Comme le démontre son regard dans le vague, figé sur le beau couple qui s’unie aussi… mais avec une mélancolie réelle, un spleen palpable chez l’inventeur.
Il sourit, quand même. Il applaudit, quand même. Il apprécie, quand même. Un peu. Un peu, seulement. Même s’il sait bien donner le change, même s’il est un bluffeur formidable et un acteur impliqué dans les différentes postures que ses choix de vie lui ont imposé, Tony Stark ne sait pas toujours cacher les choses ; surtout quand elles sont fortes et intimes.
Il est sincèrement ravi pour Sharon et Steve, qui méritent ce beau moment et la confirmation d’un amour fort et intense, qui a tenu malgré les événements et les douleurs. Malgré les pertes, les drames, les décennies, les décès, les résurrections, et tout ce que leurs vies étranges ont mis sur leurs chemins. Mais… mais…
Mais Tony n’est pas bien, là.
Les événements récents liés au S.H.I.E.L.D. et à Krakoa le minent, comme les jugements certes pertinents mais acides qui le concernent. Il a fauté, il a agi comme il le pouvait, mais… il voulait bien faire. Personne ne semble le comprendre ; ou, plutôt, il n’arrive pas à voir ceux qui y parviennent.
Il fait avec, alors. Il fait comme d’habitude. Il se replie en lui-même. Il se referme. Il s’isole. Il se prépare même à partir, après les salutations d’usage aux heureux mariés, mais… Mais.
Mais Natasha Romanoff décide de faire autrement.
La fameuse Black Widow, qui partage sa vie bien que la relation soit… ardue en ce moment, décide de le rejoindre. Il l’a vue, dès qu’elle est arrivée. Il l’a vue, alors qu’elle a illuminé la cérémonie par sa présence, par son aura, par ses formes, par… sa beauté. Par sa seule existence, au milieu de convives qui, d’un coup, deviennent bien plus fades, bien plus mièvres, bien moins intéressantes qu’avant.
Elle vient, ainsi. Elle le rejoint. Elle le trouve. Elle s’assoit. Elle s'approche. Elle se cale. Elle se colle. Elle le touche. Elle se niche, dans sa nuque. Elle demande, alors. Un instant ; deux, plutôt. Deux minutes, pour un instant. Deux minutes, pour un moment ensemble. Deux minutes, pour parler. Deux minutes, pour qu’il l’écoute ; qu’il l’écoute vraiment, alors qu’il s’est enfermé dans sa forteresse intérieure… son armure, mentale et émotionnelle.
« Mmmh. »
Un léger souffle s’échappe de ses lèvres, alors qu’il la fixe.
Le visage fermé. Pas froid ; mais fermé. Il l’écoute. Il est… troublé, perturbé même. Marqué par son arrivée, frissonnant même par sa présence juste à côté de lui, par son contact.
Il tremble, en fait. Depuis qu'elle est à ses côtés, il tremble.
Il est perdu. Il ne sait pas. Il ne sait plus. Il veut fuir. Il veut s’échapper. Il veut s’enfermer en lui-même, il veut se réfugier dans son laboratoire, il veut fermer les portes, il veut faire des armures, il veut se glisser dedans, il veut… Il ne veut plus fuir. Il ne veut plus de douleur. Il… il veut… il va…
« Okay. »
Il répond, lentement ; difficilement. Mais il répond. Il accepte. Il acquiesce. Il sourit, timidement et douloureusement ; mais il sourit. Il attend. Il accepte. Il ne part pas. Il ne bouge pas. Pour l’instant. Il ne part pas.
Re: Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day Mar 5 Nov - 22:38
C’est fait, ils se sont dis oui. Après qu’ils se soient embrassés Steve soulève Sharon au dessus du sol pour la prendre dans ses bras, avant de la reposer. Son visage rayonne et ils se tournent, le captain regarde leurs amis réunis autour d’eux avec de grands yeux émus. C’est un grand moment, son émotion est au plus haut et pourtant il avait déjà vécu des moments forts de concorde et de camaraderie. Mais il y a quelque chose en plus de cette scène de liesse, il y a elle et le pacte d’amour qu’ils passent, la certitude d’avoir fait le bon choix, que c’est elle et personne d’autre et que çà n’aurait jamais pu être quelqu’un de différent.
Ils marchent sous les jets de riz en se tenant par le bras et s’éloignent peu a peu des jardins pour retourner au château Garett où auraient lieux la suite des festivités. Bientôt ils mangerons des mets, boiront du champagne et des softs, puis iront d’un bout à l’autre de la propriété de Dane Whitman pour y voir diverses activités. Equitation, jeux d’adresse, escrime avec Jackie, parties de cartes dans la chaleur des intérieurs du château décoré de boiseries, danse. Et puis surtout, discussions entre amis retrouvés, vétérans, super héros perdus de vue depuis trop longtemps, existence de chacun étant captée par leurs activités périlleuses que ce soit dans cet état où à travers le monde.
Steve reste longuement au bras de celle qu’il aime à marcher à travers le château et ses jardins pour saluer avec elle ceux qui leur avaient fait l’honneur de leur présence. Puis arriverait le moment où ils se sépareraient un peu pour retrouver certains dans des moments plus intimes ou graves. Ce mariage c’est le symbole de leur amour qui perdure même quand le monde semble au bord de s’écrouler, mais il ne doit pas laisser place à l'insouciance et au relâchement.
Le héro de Amérique prends maintenant plus de temps pour lui, après s’être mis en retrait des Avengers il a repris ses études d’art et voilà qu’il se marie. Mais l’Histoire de l’attendra pas pour avancer inexorablement, et le mal ne dort jamais vraiment.
HJ:
Spoiler:
Je remercie chaleureusement tous les participants de ce RP d'en avoir été en répondant à l'appel
_________________
Contenu sponsorisé
Re: Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day
Aimons nous encore et encore ~ Wedding Day
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum