Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
A Hike in the Wilderness [Black Knight] | Messages : 43
Situation : Nomade/Fugitif
A Hike in the Wilderness [Black Knight] Mer 30 Oct - 1:58 | |
| Quand Betty Ross part…
Elle réussit ce qu’elle avait voulu faire.
Elle attire Hulk, qui part derrière elle est laisse Central Park, et New-York, loin derrière. Il bondit derrière elle, la suit, et ce jusqu’à ce qu’elle stoppe. Tombant du ciel avec un long hurlement de rage qui fait trembler les cieux, son atterrissage laisse un cratère et une onde de choc qui déracine des arbres sur plusieurs centaines de mètres autour du point d’impact.
« BETTYYYYY !!!!! »
Elle n’est nulle part en vue, et il est en colère.
Pourquoi Betty l’a attaqué ?! Pourquoi Betty s’en est prise a lui ?! Elle est une de ses rares alliées, et elle se retourne aussi contre lui, en fin de compte! Hulk est en colère! Hulk hurle encore sans mots, juste de la rage et de la colère pure qu’il laisse échapper vers les cieux et la nature vierge qui l’entoure.
« BETTYYY! POURQUOI !? POURQUOIII ?! »
Il n’y a heureusement que Forest et plaines a pertes de vue autour de lui. Et il fait froid, la neige est haute en congères et recouvre les arbres, les rochers et le sol.
Alors Hulk fait ce qu’il fait toujours pour extérioriser sa rage.
Hulk Écrase.
Les arbres, les rochers, même le sol. Rien n’y échappe!
Et toujours Betty ne se manifeste pas. Elle l’a sans doute attiré ici pour se débarrasser de lui. Pour qu’il ne soit plus une menace, plus dans la ville, parce qu’il est un monstre un monstre
« UN MONSTRE !!!! »
Une petite voix dans le fond de son esprit titille les limites de la conscience de Hulk. Il l’ignore. Il l’ignore comme presque toujours, mais elle est insistante.
‘Betty ne ferait jamais une chose pareille, Hulk.’
La voix raisonnable de Bruce Banner finit par percer le nuage rouge qui embrume l’esprit du Géant de Jade. Il pause, et secoue la tête. Grondant férocement, il attrape un tronc et l’arrache du sol pour le lancer au loin. Il disparait a l’horizon.
‘Tu te sent mieux, là? On peut discuter, ou tu Écrase un peu plus?’
Hulk souffle par les narines d’une manière irritée, mais il stoppe sa destruction pour le moment. Il croise même les bras d’un air incroyablement boudeur.
« Betty trompe Hulk! Pas bien! »
‘Oui, bon, elle ne pouvait pas te laisser détruire New-York, mon grand. C’était la chose sensée à faire.’
Hulk fronce les sourcils et pince les lèvres dans une expression très têtue, il veut avoir raison, mais il ne veut pas rester en colère contre Betty non plus…
« Hulk fait quoi? Betty pas ici. Disparue! »
Maintenant qu’il s’est calmé tout est très silencieux autour d’eux, même les oiseaux ont arrêté de chanter. Hulk regarde la ciel, et grogne. Elle ne peut pas être loin, elle l’a entrainé ici…
_________________ "You wont like me when I'm angry..." |
| | Messages : 5678
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: A Hike in the Wilderness [Black Knight] Mer 30 Oct - 14:33 | |
| Hulk… part.
L’impressionnant Géant de Jade abandonne New York et la confrontation directe avec les troupes du Général Ross, pour suivre Betty Ross étonnamment transformée. Les militaires se retrouvent ainsi perdus, paumés et troublés… avec notamment une confrontation encore en cours mais moins intense avec l’autre intervenant de ce drame aux grands relents familiaux. « Bon sang… quel bordel, tout ça. Bravo, vous pouvez être fiers. »Dane Whitman ne décolère pas, et affiche un air déterminé et direct en confrontant directement le responsable de cette débâcle matérielle et morale. « C’est bon ? C’est fini ? On est mieux, là, après avoir tout cassé, terrorisé des gens et fait fuir un Hulk plein de colère ? Ouais ? » « Hrm. »
Thaddeus Ross grogne, souffle fortement et croise les bras, pour ne pas perdre la face devant le Chevalier Noir – même s’il sent, même s’il sait qu’il n’a pas du tout remporté cette bataille, aujourd’hui. Oh non.
« On lève le camp. Si vous avez une remarque, formulez-la en trois exemplaires format papier avec tampon de la Présidence. Direction mes toilettes, et si possible dans la cuvette, pour gagner du temps ! »
Le vieux soldat se détourne, vexé – et inquiet, aussi. Inquiet pour sa fille, pour ce qu’elle a, ce qu’elle est encore. Inquiet aussi pour son rôle dans tout ceci, alors que les militaires filent et abandonnent un Dane Whitman qui va devoir gérer les conséquences de tout ceci… Mais bon, le chef des Avengers commence à avoir l’habitude – et préfère ça à la continuation du combat ! Même s’il se demande bien comment va Hulk…
Une question à laquelle le Chevalier Noir n’aura pas de réponse, hélas. Parce que Hulk est parti. Parce que le Géant de Jade est désormais ailleurs – à bondir, sauter, créer des cratères et avancer dans une Nature riche, intense, froide mais encore sauvage.
Et c’est bien. Et ça doit faire du bien, en soi. Même si Hulk subit l’échange mental intense avec Bruce Banner, même s’il s’emporte alors qu’il ne voit pas où est sa fameuse et sa chère Betty. Celle-ci finit cependant par se révéler à lui.
« Hey… du calme, mon grand. Je suis là. Je suis juste plus discrète que toi. »
Une masse puissante et massive se révèle – à moitié dans les ombres, à moitié accroupie. Betty Ross-Banner.
Plus grande… plus rouge aussi que d’habitude.
« Salut. C’est… bien que tu m’aies suivi, merci. Mais… bon, ça ne va pas, hein ? Ni toi, ni lui, ni vous deux. Tu… on devrait… en parler. »
Elle se lève et s’approche. Plus calme qu’avant. Plus douce qu’avant. Plus elle-même. Plus en contrôle, tout simplement.(HJ/ Le changement de sujet me va, merci de l’avoir ouvert ! /HJ) |
| | Messages : 43
Situation : Nomade/Fugitif
Re: A Hike in the Wilderness [Black Knight] Lun 4 Nov - 2:33 | |
| Hulk fait volte-face quand il entend sa voix et fait un pas en avant, reniflant bruyamment. Il fait un autre pas en avant puis stoppe à quelques mètres de la femme. Il a stoppé sa crise de rage, et semble plus ouvert a discuter, pour le moment… mais les choses peuvent vite tourner avec lui.
‘Tu vois, mon grand, elle est ici. Elle ne nous a pas abandonnée.’
Bruce se fait entendre, son ton se veut calme et rassurant, il tente de garder Hulk sous contrôle. La seule réponse de Hulk est un grommellement peu convaincu. Il n’argumente cependant pas, obnubilé par la présence, et l’apparence, de sa chère Betty.
Il penche la tête sur le côté avec curiosité, l’air un peu confus. Betty est… différente.
« Betty… différente. Comment? »
Il demande simplement, levant une main en direction de la jeune femme qui est aussi She-Hulk en rouge. Il ne comprend pas… mais Betty est comme lui maintenant non? Comme Hulk. Son alliée, son amie.
« Comme Hulk mais… différente. Rouge? Pourquoi? Hulk veut comprendre. Betty… Reste? »
Dans le confinement de l’esprit de Hulk, Bruce Banner se pose aussi des questions. Plus Hulk est calme, plus il a de liberté d’agir et de lucidité. Dans peu de temps, s’il reste aussi calme, il pourra reprendre les commandes, et Hulk e mettra en arrière-plan.
Il est évident que Betty est passée a travers bien des épreuves, si elle en est arrivé là maintenant. Partiellement, il ne peut s’empêcher de croire que ce soit sa faute. D’une manière ou d’une autre… il ne peut pas s’empêcher de se sentir responsable.
‘Hulk, laisses-moi lui parler. Si c’est ma faute… Je dois le savoir.’
« Non! Hulk parle. Banner écoute! »
Bruce soupir d’irritation mais ne dit rien de plus pour le moment. Il y a encore le temp, et une opportunité se présenteras.
Pui il s’adresse ensuite a Betty encore, se rapprochant un peu plus. Il fronce les sourcils, on expression orageuse, mais pas enragé comme avant. Juste… de la simple colère.
« Betty trompe Hulk! Stupide Ross attaque Hulk ECORE, Betty stoppe, pourquoi ?! POURQUOI ?! »
_________________ "You wont like me when I'm angry..." |
| | Messages : 76
Re: A Hike in the Wilderness [Black Knight] Mer 6 Nov - 15:27 | |
| Hulk parle. Il réagit, aux mots d’une Betty Ross fort différente de celle qu’il connaît – et que Bruce Banner connaît également, car l’esprit du scientifique continue d’être éveillé, et de voir et suivre ce qu’il se passe quand son alter-ego est aux manettes. Cependant, le Géant de Jade n’apprécie guère ce qu’il se passe, et hausse le ton… ce qui ne plaît pas non plus à son interlocutrice.
« Hey ! »
Betty bande et montre les muscles, en adressant un regard sombre et déterminé à Hulk.
« Tu te calmes ! Tout de suite ! »
Le ton est direct, sec également.
« Je ne suis pas là pour subir des cris et de l’énervement ! Tu sais… vous savez que j’ai passé ma vie à entendre ça, à subir ça ! Par mon père et ceux qui l’ont remplacé ! Je refuse de continuer de vivre ça ! Ni dans ma vie… ni dans ma relation avec vous ! »
C’est dit, et bien dit. Betty sent cependant la colère monter en elle – et elle reste silencieuse soudain, mobilisant ses forces et son esprit pour se concentrer, pour se détendre. Pour s’apaiser. Ses techniques de méditation rapide fonctionnent, et elle retrouve un rythme cardiaque et une allure nerveuse plus agréables, avec plus de sérénité.
Elle soupire, et reprend d’une voix plus calme, avec également une allure moins vindicative. Elle se contrôle, et c’est bien ainsi.
« Pour te répondre… ou vous répondre, car je me doute que tout ceci doit être l’un des rares cas où Bruce et toi arrivez à trouver un terrain d’entente… je dispose de… ceci… depuis quelques temps. Nous nous sommes déjà croisés ainsi, même si… bon, votre mémoire est souvent fracturée, et j’en suis navrée. Bref. Jadis, j’ai été tuée par les manipulations de tes ennemis – et j’ai été ressuscitée par un groupe de super-vilains scientifiques ; des savants fous, qui s’appelaient l’Intelligentsia. Ils ont collaboré avec le Gouvernement américain après… une de tes errances… et cela a provoqué à une expérience, liant l’Energie Gamma et le Sérum du Super-Soldat. Cela a donné… Red Hulk, la version de mon père. Et cela m’a été aussi appliqué, lors de ma résurrection, même si… je montre peu cette forme, que je cache volontairement. » Elle soupire, et hausse les épaules sur la folie que sont leur existence à tous deux.
« Mais… bon, c’est ainsi. Maintenant… voyons ce qui peut être fait, ce qui peut être changé, non ? Comme… vous. Vous deux. Ça ne va pas, je le sens. Vous n’êtes pas bien, ensemble. Et cela doit changer. Comment… changer ? Comment… vous aider à aller mieux, ensemble ? »
Elle sourit. Et, dans ce sourire, autant Bruce que Hulk peuvent revoir la douceur et la gentillesse qui les ont fait fondre pour leur chère Betty, jadis !(HJ/ Black Knight n'étant plus là, je poursuis avec le compte Animateur. /HJ) |
| | Re: A Hike in the Wilderness [Black Knight] | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|