Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Marc Spector - Moon Knight Mer 2 Déc - 19:50
Présentation
Nom et Prénom : Spector Marc
Pseudonyme(s) : Moon Knight
Âge : 38 ans
Sexe : Homme
Orientation : Hétérosexuel
Nationalité : Américaine (origine européenne)
Base d'opération : New York (né à Chicago, en Illinois)
Groupe : Super-Héros
Faction(s) : A été un membre des Secret Avengers, de l’Initiative, des Marvel Knights, des Avengers de la Côte Ouest, des Midnight Sons, du Comité et a été un ancien associé des Défenseurs.
Statut : Célibataire
Profession : Par le passé, il a travaillé à la CIA en tant qu’agent de liaison et a fait partie des commandos chez les Marines, avant de faire du mercenariat. Ancien boxeur poids-lourds, homme d'affaires et chauffeur de taxi, il est aujourd’hui entrepreneur, aventurier et chasse le crime.
Description physique
Il y a peu de choses à dire. De prime abord, Marc n’est pas remarquable. Il n’a rien d’exceptionnel. Vous croisez tous les jours des hommes comme lui. Barbe de trois jours, le regard parfois dans le vague, des cheveux ébouriffés, habillé simplement. Régulièrement, des plies soucieux ornent son front. Une cicatrice lui barre l’arcade sourcilière gauche, lui donnant un air de chien blessé. A vrai dire, il ne cesse d’être couvert de bleus et de blessures et il paraît souvent inquiet… Ailleurs... Surtout ailleurs... Mais il est capable de changer. Complètement.
D’un coup, Steven est plus agréable à regarder lorsqu’il se coiffe et se rase. Le costume et la cravate font de lui un homme beaucoup plus classe. Il est capable de sourire, parfois charmeur, mais aussi plein d’arrogance. Son regard est plus assuré et il peut se balader avec dignité au milieu des loups, sans aucune crainte. Quoique, parfois avec la peur de se prendre un coup, surtout si tout tourne au vinaigre... Et là encore… C’est loin d’être le dernier déguisement de son existence.
Il est arrivé qu’il se balade sous différents alias. Jake Lockley est plein de surprises et surtout une capacité à s’attirer des ennuis. Casquette et veste, il porte en plus une fausse moustache qui le rend méconnaissable. Son visage exprime bien plus d’arrogance et de colère, répondant par des insultes et avec les poings. Son attitude est celle d’un fonceur qui ne se cache plus. Il est capable de démontrer une force surprenante, voir use d’une violence extrême.
Trois visages. Une seule personne…
Pourtant, nous sommes encore loin de le définir complètement. Marc possède une identité secrète. Une ? Peut-être bien plus… Les nuits, il incarne le protecteur des voyageurs de nuit, le poing de Khonshu. Moon Knight est remarquable, très rapidement. Impossible de le manquer, puisqu’il porte un costume principalement blanc, pour rendre hommage à la pâleur de la Lune. La cape elle-même a été pensée pour faire référence à une des phases du satellite naturel. Très utile pour planer, elle est ornée d’une capuche pour cacher son visage. Il est en plus recouvert d’une combinaison renforcée noire, de la tête au pied. Quelques autres éléments blancs ressortent distinctement même au beau milieu de la nuit… Une plaque, décorée d’une Lune, des avants-bras, des jambières et une ceinture où il range ses célèbres lames lunaires… Tout sur lui invite à faire penser qu’il veut se faire remarquer. Le plus intimidant chez cet étrange Chevalier Lunaire reste ce regard perçant, qui juge… C’est ainsi que doit être le messager du Dieu Khonshu.
Autrement, dans un aspect moins effrayant mais tout aussi atypique, Marc s’est déjà fait connaître sous un autre nom : Mr Knight. Un enquêteur doué, aussi intelligent qu’arrogant, vêtu là encore tout de blanc. Chaussures, costume, cravate, veste, boutonnières. Un fantôme dans un miroir, une image dans le coin de votre œil, une vague impression sous une pluie glaçante en ville… Pourtant, à aucun moment on se dit qu’il peut être discret, une fois qu’on le regarde bien, et qu’il ne va pas se salir en cours de route. Mais ce nouveau personnage ne semble pas en avoir quelque chose à faire... Son visage sensible entièrement caché sous une cagoule blanche est capable d’exprimer toutes les émotions et même les plus énervantes…
On se pose tout de même une question : Un homme peut-il vraiment incarner les différents aspects de la Lune ?
Description psychologique
Spector est beaucoup de choses, sauf stable. Pendant son enfance, il faisait ses activités seuls restant loin des autres. Pourtant, il parlait avec un autre petit garçon, avec qui il s’entendait plutôt bien ! A force, ils se confiaient tous leurs secrets, jusqu’à dire ce qu’ils voulaient être plus tard, comment ils réussiront dans leurs vies… Marc ne savait jamais quoi répondre à ces grandes questions. Mais le sort lui réservait un tout autre destin, puisque son père découvrait que son petit garçon s’adressait… à personne. Depuis ce jour, les médecins de l’époque ont pu tout expliquer en lui décelant une maladie mentale. Un trouble dissociatif de l’identité.
Marc a passé sa vie à ignorer cette maladie… Cela a fait de lui un homme seul, écoutant plus les voix dans sa tête que celles autour de lui. Il a défié continuellement tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à une autorité, avec beaucoup d’insolence. Spector s’est caché derrière un masque d’arrogance et d’une fausse confiance en lui. Parce qu’il n’y a rien chez lui qui inspirait confiance et stabilité. Ni ailleurs… Il n’a ressenti que le doute, le trouble et la colère. Il ne croyait plus en rien, n’avait ni foi, ni amour et ne faisait confiance en personne… Du moins jusqu’à ce qu’il rencontre un ami du nom de Jean-Paul Duchamp, surnommé Frenchie. Ce dernier est le premier à avoir eu confiance en Marc et réciproquement.
Son passé en soin dans l’hôpital de Putnam ne l’a pas vraiment aidé et se faire renvoyer par son chef des Marines américains l’a poussé à s’enfoncer dans la voie du mercenariat. Il n’était plus seul, mais n’avait pas acquis beaucoup plus de confiance. Il faisait ce qu’on lui demandait de faire, contre de l’argent… Les missions étaient sanglantes, mais cela ne l’atteignait pas. Il voulait exprimer ce qu’il a toujours voulu renfermer au plus profond de son être, en se fichant bien de la morale. Après tout, avec Frenchie, ils ne faisaient qu’arrêter des gens bien pires qu’eux.
C’est avec ça qu’il s’est convaincu de continuer. C’est en prenant cette voie que Marc va connaître la chute…
La confiance, l’arrogance, des masques parfaits pour cacher une faiblesse mentale. Mais tuer des innocents ? Non, il ne pouvait pas aller aussi loin. C’est lors d’une mission dans le désert que Marc désobéit aux ordres… et qu’il est laissé pour mort dans la chaleur infernale.
C’est là qu’il revint lui parler. Cette voix puissante dans les ombres de son esprit...
C’est là que quelque chose a fini par le rattraper, un songe est venu lui sussurer à l’oreille ce qu’il craint désormais. A chaque fois qu’il ferme les yeux, il voit le sang, la crasse, les pires actions qu’il a pu faire. Marc, calme, solitaire, fidèle envers ses proches ou Steven, narcissique, insolent et doué en affaires, sont très dépensiers. Ils sont capables de balancer des centaines de dollars en costume, du moment qu’ils puissent le faire pour la bonne cause, pour réparer ce qu’ils ont fait à l’époque du mercenariat. Car il n’y a rien de pire que d’être rongé par la culpabilité et l’échec… C’est depuis ces temps-là qu’ils ont tout fait pour oublier leurs mauvaises actions… C’est à ce moment-là précisément que Khonshu est venu lui offrir une seconde chance. A lui. Mais à qui exactement ? Le trop tendre Marc ? Le pacifiste Steven ? Ou à Jake Lockley, qui ne répond que par la violence ?
Non. Il l’a donné à Moon Knight.
Lorsqu’il porte le costume pour représenter le Poing de Khonshu, Marc met tout en œuvre pour mener à bien ses missions, ses chasses. Il tient à son rôle de protecteur des voyageurs de nuit et passe sous ses différentes identités pour parvenir à ses fins. Arrêter ceux qui s’en prennent aux innocents. Appliquer la vengeance de Khonshu… ou sa justice. Étrangement, celui qui ne croyait en rien est devenu le serviteur dévoué de la divinité de la Lune. Il sent qu’il doit porter cette responsabilité. Qu’il est destiné à être ce porte parole. Un chevalier passant du calme à la tempête si aisément...
Finalement, le meilleur trait qui peut lui sied reste celui du parfait lunatique.
Histoire
Version : Comics.
Oh. Bienvenue à vous, visiteurs. Je suis Khonshu, dieu de la Lune, protecteur des voyageurs. Et ceci est ma statue.
Ce que je vais vous raconter est une histoire bien malheureuse. Celle d'un homme complètement fou. Marc Spector est un vaurien, un mercenaire... Il court vers un avenir sombre, accompagné d'un passé craquelé. Quel passé ? Voyez-vous, il peine réellement à replacer les morceaux de sa propre vie, parce qu'il en a vécu plusieurs. En plus d'être un vaurien, Marc est fou. Touché par un trouble dissociatif de l'identité, il entend plusieurs voix et il a réellement pensé entendre la mienne, pendant des années.
Et c'est la seule qu'il a suivi.
Avant d'être un mercenaire, Marc était en engagé chez les Marines qui ont tout découvert sur son vrai passé. Soigné en hôpital psychiatrique et montrant un comportement douteux, ils ont voulu le renvoyer au pays. Mais Spector cherchait la voie à suivre, sans savoir la raison pour laquelle il veut se battre.
Il a continué à suivre ce qu'il pense être sa propre voix.
De fil en aiguille, il fait la rencontre d'un homme qui lui a tendu la main : Jean-Paul DuChamp, dit "Frenchie". Il lui propose de travailler ensemble, ayant vu en Marc des talents forts utiles. Ce dernier s'est dit que se battre pour de l'argent ne doit pas être si mal, compte tenu des missions qui servent à arrêter de la racaille de la pire espèce qui soit... Alors il accepte et continue de suivre un chemin vague et ténébreux.
Une vie de violence. Du sang, des meurtres. Des choses qu'il comprend... des choses qui commencent à peser sur sa conscience.
Mais le pire n'est pas encore arrivé...
Marc et Frenchie font de nombreuses missions ensemble, amassant une belle fortune. Dans leurs périples, ils rencontrent l'effroyable terroriste Raoul Bushman et décident de rejoindre sa bande, malgré les réticences de Jean-Paul. C'est en voyant les agissements sauvages et sanguinaires de Bushman, que Marc finit par se rendre compte de ce qu'il a fait. Regarder l'ensemble de sa vie et regretter la plupart des choses qu'il a faites... Et pourtant, le pire n'est toujours pas arrivé... C'est lors d'un raid sur un village au Soudan par la bande de Bushman que l'esprit si fragile de Marc Spector eut enfin un sursaut de bon sens. Marc aide la fille de l'archéologue, Marlene Alraune à s'échapper du massacre organisé dans le village. Bushman met la main sur le Dr Alraune, qui possède les informations sur l'emplacement d'une ancienne tombe égyptienne, où la fortune les attend. Son meurtre déclenche une frénésie chez Marc. Il décide de mettre fin aux agissements de Bushman en l'attaquant... pour se faire battre. Marc est abandonné au milieu du désert, laissé pour mort...
Il a réussi à ramper, guidé par une voix. La seule qui lui a paru familière. Et pourtant si étrangère. La mienne. Celle du Dieu Khonshu.
Marc s'est trainé jusqu'à la tombe égyptienne. Il s'est laissé tomber au pied d'une statue, suppliant pour sa misérable vie. Parce qu'il souhaite réellement continuer à exister, ne pas disparaître. Il ne veut pas mourir... pas de cette manière. Il souhaite... se racheter.
Et j'ai été là pour entendre ses prières, ses suppliques. C'était pathétique...
Le miracle se produit. Marc pu respirer à nouveau et il pense réellement avoir eu une vision du Dieu Khonshu. Il décide d'embrasser la toute nouvelle cause, de devenir le Poing de Khonshu, l'incarnation de sa vengeance et de sa justice. Est-ce une invention de son esprit malade ou une réalité ?
Vous aimeriez bien le savoir, hmm ?
Il revêt de la cape blanche abandonnée sur la statue et s'élance pour retrouver la bande de Bushman. Il les arrête, tous, sans aucune exception, mais Bushman réussit à s'échapper.
Suite à cela, Marc décide de continuer à répondre à la voix qui semble le guider pour devenir finalement une sorte de héros. Luttant contre le crime les nuits, il se perfectionne, devient un enquêteur, arborant différents visages pour répondre à d'autres voix dans sa tête. Il acquit de nombreux talents, des relatons, dépensant son argent salement gagné comme pour s'acheter une nouvelle conscience propre. Au final, sa vie est toujours tâché de sang, violente, comme il semble l'aimer... Ses différentes personnalités ne sont que les fruits de lui-même, de sa création, de ce qu'il est vraiment. Le trouble est immense... Sa fuite est inévitable. Sa lutte contre Khonshu est arrivée... C'est loin d'être facile d'avoir comme Champion un fou.
Mais Marc a fini par s'accepter tel qu'il est et de ne plus fuir. Il a fait la paix avec toutes les voix dans sa tête, pour mieux travailler avec elles. Il essaye de vivre avec ce qu'il est vraiment. Il m'a accepté aussi, moi, divinité de la Lune et des voyageurs. Et ainsi nous incarnons Moon Knight.
Personne n'est parfait et Moon Knight est loin de l'être. Mais sa foi en Khonshu lui permet d'agir la plupart du temps pour le bien, avec des méthodes souvent discutables.
Mais ces derniers temps, Moon Knight est plutôt absent. Les rues de nuit sont moins protégées... L'existence du Chevalier de la Lune est remise en doute. Il devient presque une légende dans les esprits collectifs alors que des meurtres sont commis, dans les rues de New York... Personne n'explique la disparition du héros en blanc. Les raisons s'échappent, les explications sont aussi floues que le brouillard. Il s'est passé un phénomène d'ordre galactique, qui a été créé par quelque chose de puissant. Le principal intéressé sort à peine la tête de la brume et cherche lui-même à s'expliquer pourquoi il est resté dans l'ombre... Parviendra-t-il à se souvenir ? Saura-t-il entendre de nouveau la voix qui l'a guidé pendant tout ce temps ?
Pouvoirs/Capacités/Équipement/Relations
Moon Knight n’a pas de pouvoir, même si ce point est remis en question… Il a été capable de démontrer une force surhumaine, lors des pleines lunes. Il est difficile de savoir s’il s’agit d’un don divin ou si Marc souffre d’une folie si puissante qu’il déploie ce genre de puissance physique sous la contrainte d’une autohypnose.
Toutefois, il reste un homme qui suit un entraînement physique intensif et régulier. Même si la présence de Khonshu n’est pas encore bien déterminée comme étant “réelle”, il s’avère que la “présence” du dieu offre parfois à Marc la possibilité d’avoir des visions et de deviner l’avenir. Il lui arrive d’avoir une connexion avec le monde “surnaturel” et spirituel.
Capacités :
Combattant Marc a été boxeur poids-lourds et membre chez les commandos de la Marine américaine, il a aussi passé de nombreuses années sous le costume héroïque. Marc est devenu un expert des techniques de combats au corps à corps et d’arts martiaux. Il a poussé ses techniques et ses connaissances à un tel niveau qu’il en est devenu un combattant rapproché redoutable. Il connaît les points de pression contre ses adversaires, frapper pour étourdir ou neutraliser.
Athlète Moon Knight a atteint dans le domaine athlétique et acrobatique un niveau olympique et est un gymnaste qualifié.
Stratège Marc s’est entraîné à prendre des décisions rapidement en plein combat.
Pilote Avec ses années dans la Marine, il a appris à être un excellent pilote et aviateur.
Détective Marc est un bon détective et enquêteur privé. A force d’exercer, il a acquis de nombreuses compétences et connaissances, ainsi qu’une compréhension de la pègre criminelle. Il connaît bien la ville de New York pour l’avoir arpenté en tant que chauffeur de taxi sous l’alias de Jake.
Interrogatoire Marc connaît des méthodes de torture et d’interrogatoire de la police secrète militaire.
Tireur d’élite Le champion de Khonshu maîtrise de lancer de projectiles, notamment de shurikens. Il est capable d’être tout aussi précis avec des armes à feu.
Maître d’armes Marc est adepte avec toutes sortes d’armes. Il est capable de se battre avec presque tout ce qui existe dans les armes de guerre et armes à feu, jusqu’aux armes militaires.
Multilingue Marc parle anglais et maîtrise l’arabe, ainsi que les dialectes égyptiens et soudanais.
Résistance à la douleur Doué de folie ou simplement aguerri par des années à prendre des coups, Moon Knight a un seuil de douleur incroyablement fort.
Résistance télépathique La maladie mentale de Marc lui a permis d’avoir une bonne résistance contre certains pouvoirs psychiques tels que la possession ou le contrôle mental.
Équipements :
Il est riche … Il est bon de le rappeler, car Marc change régulière de costume, tous passant facilement du blanc au rouge après un affrontement… Il renouvelle également très souvent son matériel.
Costume de Moon Knight Il porte un costume renforcé et une longue cape pouvant lui servir pour planer sur des courants aériens.
* Armes :
Marc possède et maîtrise beaucoup d’armes. Il a une préférence pour des armes spécifiques faisant penser au thème de la lune.
Matraque C’est l’arme que Moon Knight porte habituellement. C’est une arme ingénieuse pouvant se déplier pour devenir un nunchaku et se rassembler pour devenir un bâton de combat. Elle est aussi capable de tirer un câble qui lui permet de se déplacer d’immeuble en immeuble.
Crescent Darts (fléchette en croissant de lune) Des projectiles en forme de croissant de lune, dissimulées dans son costume. Moon Knight en converse aussi une réserve dans sa ceinture. Elles fonctionnent comme des shurikens.
Ankh Le héraut de Khonshu possède diverses armes antiques égyptiennes, tout un arsenal acquis ou acheté pendant sa longue carrière, notamment une ankh. Ce symbole égyptien s’illumine face à un danger imminent.
Il lui arrive de confectionner d’autres armes, selon ce dont il a besoin pour une mission spécifique.
** Transports :
Moon Copter ou Ailes de l’Ange C’est un véhicule aérien très sophistiqué automatisé en forme de croissant de lune. On peut le rapprocher à une sorte de planeur avec un aileron qui lui permet de décoller. Il possède une reconnaissance vocale pour obéir à certaines commandes. Il est doté d’une échelle de corde, de petits canons et peut envoyer des petits drones téléguidés. Moon Knight a prévu des attaches pour pouvoir voler avec.
Voiture En tant que Mr. Knight, il se déplace dans une limousine blanche modifiée possédant également une reconnaissance vocale et capable de se conduire toute seule.
Alliés : Il lui est arrivé de collaborer avec diverses justiciers, voir même d’intégrer des équipes temporairement. Il a su s'entourer aussi d'alliés, qui ont été ses yeux et oreilles lors des enquêtes, mais la plupart sont décédés...
Ennemis : A peu près toutes les ordures et tous les vilains, ainsi que les ennemis de Khonshu.
Faiblesses
Malgré ses nombreuses capacités, Marc reste un humain normal, sensible aux maladies, aux blessures etc...
Maladie mentale … Marc souffre depuis son plus jeune âge d’un TDI, un trouble dissociatif de l’identité, qui l’a poussé à vivre les vies de Steven Grant et de Jake Lockley, ainsi que l’endossement du costume de Moon Knight en tant qu’avatar de Khonshu. Il est persuadé que Khonshu existe et que le dieu l’a ressuscité pour être l’expression de la vengeance et de la justice. Il a donc associé différents aspects du dieu à ses personnalités, incarnant l’Eclaireur, le Défenseur, le Gardien des voyageurs de nuit. Il peut connaître des épisodes dissociatifs pendant une période de grand stress ou lorsqu’il est face au danger, passant d'une "personnalité" à l'autre. Il lui arrive de se “confronter” à Khonshu, ce qui peut mettre en doute l’existence d’une présence divine : est-ce un instant de folie qui se produit dans son esprit ou parle-t-il réellement à la divinité égyptienne ?
Instabilité mentale Marc peut parfois passer d’un calme limpide à un épisode de pure violence. Ayant cru longtemps être le Poing de la Vengeance de Khonshu, il n’a jamais fait attention à ses adversaires, pouvant les blessés grièvement, voire les tuer. Combattant farouchement le crime, il fait preuve d'une trop grande foi lorsqu’il tente des actions périlleuses.
Remet de moins en moins en cause ce qu'il voit. Marc peine souvent à savoir si ce qu'il voit est réel ou non... Il vit de cette manière depuis tellement longtemps que la présence des fantômes lui paraissent aussi vraies que celles des êtres humains. Au contraire, lorsqu'il s'agit de Khonshu, Marc a réellement foi en son existence et semble impossible à convaincre.
Converser avec... lui-même. Il arrive assez fréquemment de Marc parle avec Steven, Jake et Khonshu... alors qu'il est physiquement tout seul. Ce qui peut donner une scène assez étrange pour ceux qui ne connaissent pas Moon Knight.
Hors-jeu
Présentation personnelle :
Disponibilités et rythme de réponse : Dès que possible !
Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? La première fois que j’ai pris le comics c’était pour ses dessins. Graphiquement parlant il est efficace… On m’a poussé dessus et j’ai même eu une dédicace du dessinateur (je ne regrette rien !) Mais en fait, ce qui m’a donné envie de le relire (et du coup je suis en train d’acheter la collection …) et donc de le continuer, c’est … hmm… le sujet. Les sujets. C’est pas évident à appréhender, c’est donc pas du tout évident de se projeter avec un personnage comme ça, mais je l'aime bien. Je devrais pas le prendre mais je me dis que si je tente pas je ne saurais pas si ça marche ou non... Puis avouons le, Khonshu est sexy (non )
Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? Oui !
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Situation : Actuellement en conflit avec d'autres versions d'elle-même
Localisation : Hors de la réalité
Inventaire : - Deux katanas
- Differentes armes
- Un flacon contenant Marshmallow, son symbiote.
- Un sac pingouin (ou requin, dépend des jours)
- une dizaines de poches utilitaires vides ou pleines à volonté.
- Un communicateur X-men
- Un téléphone portable rose.
« The only thing worse than being blind is having sight and no vision. »
Moon Knight
Héros
Messages : 1391
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Marc Spector - Moon Knight Lun 14 Déc - 20:07
Bonsoir,
Un beau plaisir de lecture. J'admets que je ne te "voyais" pas vraiment en Moon Knight, mais la lecture de la fiche me confirme que tu seras formidable avec ! Tu as bien sûr ton unique validation.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Marc Spector - Moon Knight Lun 14 Déc - 21:51
J'admets que je ne me voyais pas prendre un personnage comme ça... Nous verrons si ça marche ou pas