Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Traque nocturne Jeu 4 Fév - 8:54 | |
| « Une chose merveilleuse, Jeannine. »
Un sourire doux passe sur le visage de Lyja, alors que les Chevaliers de Wundagore achèvent de préparer leurs affaires. En guerriers préparés à dédier leurs vies entières à leur mission, ils s’attachent à peu de possession matérielle – ils seront très rapidement prêts.
« Tu vas te découvrir toi-même. »
La Skrull pose une main amicale sur l’épaule de Guillotine.
« Les Chevaliers de Wundagore font un bon choix. Je… comprends que tu sois surprise, gênée ; troublée. Inquiète. Cela est normal. Mais… donne-toi une chance. Donne-leur une chance, de prouver qu’ils ont raison de te faire confiance. Que tu peux te faire confiance. Et… »
Elle hoche lentement la tête, et maintient son sourire.
« … tu ne seras pas seule. Vivre dans le Baxter Building nous est pratique, mais… cela me rappelle trop mon passé. J’y ai vécu comme espionne infiltrée, puis comme compagne de Johnny. Son absence… m’est douloureuse. Et le bâtiment rappelle des périodes de ma vie qui me sont troublantes. Si… la nouvelle guide des Chevaliers de Wundagore l’accepte, peut-être pourrais-je… aussi m’installer au Château Garrett. »
Lyja détourne légèrement le regard, et le fixe sur… Dane Whitman. En pleine préparation de plusieurs vaisseaux du Mont Wundagore, pour mener les Chevaliers ailleurs.
« Et… il est là, aussi. Même si nous… nous inquiétons fortement pour l’influence de son épée, il… faut admettre qu’il parvient toujours à en reprendre le contrôle. Bien que cela soit difficile. Il… semble être un homme qui n’abandonne pas ses proches – et tu en fais partie. Je ne doute pas qu’il restera longtemps proche de toi. En te laissant autonome, mais… disponible, si besoin. »
La Skrull hausse les épaules, et se recentre sur Jeannine.
« Chthon… est une menace dont j’ignore tout. Mais en restant liée aux Fantastiques, tu… gardes les autorisations d’accès à l’essentiel des lieux et bases de données au monde. Ton enquête commence, Jeannine Sauvage. Mais tu n’es pas seule, et tu n’es pas sans atout. Surtout… tu n’es pas sans ami. » « Hey, ça va ? Vous êtes prêtes ? Pour moi, c’est bon. »Dane se rapproche de Lyja et Jeannine, et sourit en levant son pouce. C’est parti, alors.
Plusieurs vaisseaux quittent alors le Mont Wundagore. Le Fantasticar, mais surtout plusieurs engins qui permettent aux Chevaliers de partir… de quitter les lieux, pour poursuivre leur mission ailleurs. Différemment. Avec une nouvelle guide. Avec de nouveaux alliés – avec de nouvelles perspectives.
Avec une nouvelle vie pour eux tous… et bien des dangers à venir !(HJ/ Merci pour ce super RP ! /HJ) |
|