Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Mar 26 Jan - 11:02
New York. La Grosse Pomme. L’une des capitales culturelles, économiques et politiques du monde.
La ville qui ne dort jamais, dit-on également. Un beau surnom, mais erroné sur une partie. La cité elle-même demeure en effet toujours active, mais ses habitants eux dorment – ils ont besoin de sommeil, aussi.
Un sommeil réparateur. Un sommeil apaisant. Un sommeil tendre, espèrent-ils.
Un sommeil troublé, aujourd’hui.
Un homme s’en inquiète, dans Greenwich Village. Il demeure dans son hôtel particulier, dans son Sanctum Sanctorum ; son Saint des Saints. Il y est – rongé par l’inquiétude et le trouble.
Le Docteur Strange a le visage crispé ; ce n’est pas bon signe. Il cherche… et il ne trouve pas.
Il ne les trouve pas, en fait. Eux. Les dormeurs.
L’essentiel des New-Yorkais et New-Yorkaises qui dorment dans la ville… il ne les trouve pas. Il ne les trouve plus. Ils ont disparu – leurs esprits ont disparu, en fait.
Stephen vérifie régulièrement le bon état du sommeil de ses concitoyens, et il ne trouve rien, ce soir. Rien.
Nul esprit. Nul rêve. Nulle pensée. Juste… des corps.
Des corps privés de leurs moteurs – des esprits enlevés, et amenés ailleurs. Dans un monde que le Maître des Arts Mystiques connaît… et qu’il craint, pour ce que cela veut dire.
Ils y sont, en effet.
Les dormeurs sont bien dans un autre espace, dans un autre monde ; dans une autre dimension. Terrifiante.
La lumière y est absente. La ville est en ruines. Les bâtiments sont détruits. Tout est vide, abandonné.
Creux.
Plongé dans l’immobilisme et le néant.
L’obscurité est totale. Quelques formes demeurent, quelques obstacles. Quelques menaces.
Les dormeurs y errent, dans cet état troublant et inconscient qu’ils expérimentent souvent, quand ils dorment. Ils essayent d’avancer. Ils essayent de s’approcher.
Ils le regrettent.
Les dormeurs découvrent ce qui borde la ville… ce qui les entoure. Des monstres. Des horreurs. Des créatures issues de… cette dimension, qu’ils aiment tant d’habitude mais qui aujourd’hui les trahit.
Le Rêve se retourne contre les dormeurs.
Le Rêve… devient Cauchemar.
Ce qui provoque l’hilarité du responsable – de l’entité connue comme Nightmare, qui entend conserver ici les esprits des dormeurs… et s’emparer de leurs âmes !
(HJ/ Bienvenue dans un sujet… cauchemardesque ! Nous allons ici avoir un RP de groupe « libre », où tout le monde peut venir. L’essentiel des dormeurs de New York est enlevé par Nightmare, et leurs esprits se retrouvent dans un Rêve devenu Cauchemar. Il n’y aura pas de délai pour relancer, mais cela interviendra régulièrement, entre une semaine et dix jours. Bon courage aux braves qui oseront venir ici ! /HJ)
Magneto
Vilain
Messages : 302
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Mar 26 Jan - 23:30
Cela avait commencé brusquement. Les hôpitaux de New York furent vite surchargés d’appels lorsqu’on découvrit que certaines habitants de la ville ne se réveillaient pas. Un film, un livre, un jeu terminé et on va se coucher et des gens découvraient que leurs conjoints, enfants...ne se réveillaient plus. Lorsque les premiers “Endormis” sont descendus de l’ambulance devant l'hôpital Mount Sinai un docteur attend devant. Il ne s’approche pas pour ouvrir les portes du véhicule ou même prendre le brancard, d’autres le font à sa place. Lui reste là les mains dans les poches de sa blouse blanche. Quentin Beck observe, cherche à comprendre.
Après cette surcharge des appels d’urgence au sujet de ceux qui ne se réveillaient pas il avait été voir sur les réseaux sociaux, il les consultait en ce moment même. Faisant des extractions par mots clés des données sur ceux ci il prenait conscience de l’ampleur du phénomène mais n’avait aucune idée de ce qui le causait.
“Qu’est ce qu’il a?”
Demandait le médecin à son confrérie regardant la pupille du patient avec une petite lampe.
“C’est...incompréhensible. Ils ont la même chose à St Clare’s. Aucun signe d’une maladie, on prépare des scanner. Je vais lui faire un prélèvement de sang...”
Le “ médecin” en face de lui posa une carte sur le brancard avant de repartir pressé comme s’il était appelé par une intervention ailleurs dans l’hôpital.
“Dès que vous avez un début d’explication vous me contactez sur mon portable ok?”
“Bien docteur Brockmann.”
Le médecin haut placé de l’hôpital New Yorkais quitta ensuite l’établissement par l’entrée principale et changea d’apparence au premier détour d’une ruelle.
Mysterio ne s'intéressait pas à cette crise comme vilain, encore moins comme héro. Pas même pour le goût du mystère. Mais simplement en tant que New Yorkais qui avait très envie de dormir et avait peur de ne pas se réveiller. Il avait travaillé deux jours durant dans son atelier en pensant qu’il se reposerait plus tard, mu par une excitation incontrôlable, une furie créatrice. Mais pile le soir où il tombait de fatigue il découvrait cela. La caféine avait ses limites et il ne tarderait pas à voir les siennes lui aussi, mais il tenait bon pour le moment. Il devait tenir, absolument!
HJ
Spoiler:
-Usurpant l’identité d’un médecin d’un l'hôpital New Yorkais Quentin Beck a cherché à comprendre ce qu’il se passait et a donné un numéros pour être tenu au courant des résultats. -Quentin est à New York et n’a pas dormi depuis longtemps, il tombe complètement de fatigue. Cependant il a peur de s’endormir sans se réveiller un jour et cherche à comprendre ce qu’il se passe
_________________
Moon Knight
Héros
Messages : 1389
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Mer 27 Jan - 13:01
Au cours d'une carrière héroïque, il peut survenir l'un de ces moments qui surprennent. Un instant d'égarement, le regard tourné ailleurs ou les pensées focalisées sur autre chose et le piège se referme inexorablement sur sa proie... Parfois, il arrive même que les chasseurs soient chassés par des plus gros chasseurs. La question reste toujours : quand ?
New York, ville active même de nuit. Des soirées longues où certains ne dorment quasiment pas. Il existe de ces hommes et femmes qui vivent sous les étoiles et la Lune plutôt qu'en pleine journée. Que ce soit pour le travail, pour des impératifs... Ils sont des voyageurs sur qui il faut veiller. Il arrive que ces voyageurs soient attaqués, tués même. La pénombre cache bien souvent des vices et des malades, des tueurs et autres détraqués. Ce soir, c'est une ombre massive qui s'abat sur les habitants de New York... Certains d'entre eux sont devenus des prisonniers. Endormis, ils ont cru s'enfoncer dans leurs rêves et pouvoir se réveiller au lendemain, comme il se doit. Sauf que cela n'arrive pas... La question est donc : Comment est-ce arrivé ? Pourquoi... ? Qui est le bourreau ?
L'homme en costume blanc traverse la rue avec ces questions en tête, après avoir visité l'un de ses contacts, l'ayant mis au courant de cet étrange phénomène. La rumeur gonfle... Des dormeurs ne se réveillent plus et personne ne peut l'expliquer. A côté, quelque chose plane dans l'air. Comme à chaque fois qu'un phénomène étrange arrive. « Hmm... »
Et comme souvent, Spector élève la voix à l'intention de quelqu'un. « Une idée ? »
... et cette "personne"...
Es-tu certain d'avoir cherché les réponses au bon endroit ?
... met des bâtons dans les roues des mortels selon ses humeurs.
Mr Knight tourne son visage masqué vers "Lui" et peut constater qu'il est habillé pour l'occasion, prêt à affronter cette nouvelle et folle nuit. « Un bonnet de nuit avec un pompon ? ... » Un soupir. « Que veux-tu dire par "le bon endroit" ? »
Calme mais froide, la présence divine, pouvant prendre diverse forme mais optant pour une vision très blanche et froide, aspect de la Lune, s'avance vers son Avatar, son Bras de la vengeance et de la justice, son Champion...
Tu as affaire à quelque chose de commun, d'anodin, mais qui peut devenir puissant dans son propre domaine, mon fils.
... Malgré sa position et ses nombreuses énigmes, obligation dûe à son statu, Khonshu possède le même but que la plupart des protecteurs de cette planète.
Le Cauchemars
« J'y suis déjà. »
Concentres-toi... Ceci n'est pas une plaisanterie.
Et il fait tout pour que son Arme, pouvant appliquer sa volonté sur Terre, suit la bonne voie... Mr Knight n'insiste pas plus alors et finit par trouver un endroit où s'asseoir.
Né dans une autre dimension, Nightmare est l'un des Seigneurs de la Peur. Il possède et dirige la dimension des Rêves. Nightmare est puissant dans son domaine, tant qu'il y reste... Il patiente, attendant que les mortels s'endorment pour les accueillir dans cette dimension qu'il peut manipuler comme il l'entend. C'est son terrain de jeu, sa façon de faire : transformer les rêves en cauchemars pour fragiliser la psyché des mortels et ainsi aspirer leur esprit et leur âme.
Un silence survient suite à ces explications à faire frissonner. Mais Marc ne tremble pas.
C'est une créature dangereuse là où il se trouve. Et il n'a aucune réelle raison d'en bouger... Tout particulièrement s'il possède des âmes à manipuler dans sa dimension, comme c'est le cas ce soir. Que comptes-tu faire, Spector ?
La réponse ne vient pas tout de suite... Parce que Mr Knight fait volte-face et retourne vers son véhicule. Il lui faut quelques minutes pour atteindre son hôtel abandonné, un endroit qui lui sert de base, d'un chez lui où retourner pour se reposer... Il saisit une clé et quelques bricoles ressemblant à des objets anciens. Il s'enferme dans une pièce, dispose les objets censés être versés dans l'art de la magique protectrice, trace des symboles avec une craie sur le sol, mettant en place ce qu'il a appris... pour affronter ce genre d'ennemi. « Je vais te dire ce que je compte faire. »
Marc se couche sur le sol. Il a à porté de main tout ce qu'il lui faut... Son Ankh, son bâton, son sac avec pas mal d'armes de toutes sortes et cette étrange boussole que le Dr Strange lui a offerte. Le protecteur des voyageurs de la nuit semble calme en apparence... Mais se demande si son plan va fonctionner. « Je vais lui rendre visite et l'inviter à sortir de chez lui. »
Méthode indélicate ...
« Il fallait choisir quelqu'un d'autre si tu voulais de la délicatesse. »
Je doute qu'il apprécie être gêné dans ses plans... Tu risques d'attirer son attention et de rester bloqué comme les autres.
« C'est le but : attirer son attention. Ensuite, on improvisera. »
Khonshu observe depuis longtemps son Avatar agir comme bon lui semble, suivant plus ou moins ses conseils. Il ne peut, bien souvent, faire plus que cela. Alors son silence est souvent interprété comme étant une sorte d'approbation par son champion... ou par le mécontentement. Si l'idée est dangereuse, issue d'un esprit complètement fou, elle a au moins le mérite d'être audacieuse... « Khonshu, on n'a plus de temps à perdre... Fais moi dormir. »
... A défaut d'avoir un plan plus efficace, il ne peut que l'accompagner vers ce qui peut devenir leur propre fin.
Un plan fou, peut-être. Mais lorsque Marc commence à s'endormir, il rêve toujours de folie... Ces images sont récurrentes et ne l'effraient plus depuis longtemps. Tomber dans le vide est devenu quelque chose de normal.
Le paysage autour de lui change... Les couleurs se confondent et New York commence à se tordre. Une vision de cauchemars se met rapidement en place alors que Moon Knight atterrit habilement au milieu de ce désastre. Il se redresse constatant que son costume aussi a changé... Il observe ces visions d'horreurs que la dimension tient tant à lui montrer... Peut-être que depuis son arrivé, les choses vont devenir en plus horribles. Mais c'est avec nonchalance qu'il s'avance, sortant la boussole magique de Strange. « Bien, Stephen... J'espère que ton truc fonctionne vraiment. »
Il se sent comme dans son élément en ces lieux. Pourtant... Moon Knight reste en alerte, cherchant l'être qui a osé s'attaquer aux habitants de sa ville, mais également un peu d'aides mystiques pour participer au prochain combat qui promet d'être des plus étranges... Qui sera le chasseur ? ...
[HJ : Merci pour cet event
- Moon Knight découvre ce qu'il se passe, notamment que des gens ne se réveillent pas et que personne n'arrive à l'expliquer. - Il questionne Khonshu à ce sujet qui lui parle de Nightmare et de la dimension des Rêves. - Moon Knight compte s'endormir pour atteindre ses rêves et rejoindre cette dimension pour tenter de confronter directement le maître de celle-ci... - Une fois endormi, il se sert de la boussole de Stephen, pensant pouvoir trouver la bonne direction. /HJ]
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Jeu 4 Fév - 14:57
La majorité de New York s’enfonce dans un sommeil profond. Ce n’est pas une bonne chose.
L’essentiel des New-Yorkais se réveillent en effet dans un endroit sombre, dangereux ; obscur. Brutal.
Beaucoup crient. Beaucoup courent. Beaucoup se perdent. Beaucoup… s’emportent.
Tous veulent fuir. Tous veulent s’échapper. Personne ne trouve de solution.
Bien peu, hélas, tentent de garder leur calme – et encore moins veulent agir, ici, pour bien faire. En fait, il n’y a que lui pour l’instant.
Moon Knight.
Le super-héros perturbé qui fait le choix de s’endormir, suite à son échange avec Khonshu. Le guerrier de la Lune, qui découvre ainsi… cet autre monde.
Ce Rêve. Ce… Cauchemar.
Où des créatures étranges, à peine humanoïdes, sont en train de… brûler. Brûler quelqu’un.
Ces choses ont formé un bûcher, et la victime hurle à s’en casser la voix. Les responsables rient, grassement.
Cela ne dure pas, cependant. Car une forme émerge soudain des ombres – et vient brutalement s’en prendre à eux.
Un homme que Moon Knight reconnaît.
Wong. Le fidèle domestique et ami du Docteur Strange.
Wong s’en prend aux créatures, avec calme et maîtrise. Il multiplie les coups, mais tourne rapidement la tête vers Moon Knight.
« Monsieur. J’ignore à laquelle de vos identités je m’adresse, mais… je sais que l’essentiel vise un but héroïque. Le Docteur Strange m’a demandé de m’endormir pour intervenir, ici. Votre aide… est un bonus, mais m’apparaît plus que souhaitable. »
Surtout face à ces créatures cauchemardesques, qui semblent refuser de tomber !
Un problème que ne rencontre pas Quentin Beck… car tous ceux qu’il croise à l’hôpital semblent tomber comme des mouches. Lui aussi va bientôt sentir les effets du manque de sommeil.
Cependant, alors qu’il erre en cherchant des idées, Mysterio ne tarde pas à découvrir une noirceur autour de lui – une obscurité étrange, troublante. Inattendue.
« L’illusion trompe les mortels… mais pas moi. »
Comme l’étrange et terrible voix qu’il entend – et qui précède une apparition.
Une créature étrange et terrible, propre à terrifier tout un chacun.
« Je suis Sleepwalker, et je vois en toi la vérité que tu caches à autrui. Cela ne me concerne guère… aujourd’hui. Tu vois les conséquences de la corruption du Rêve. Des forces tentent de le sauver – mais elles demandent un soutien que nous pouvons donner. Aide-moi… Mysterio. Aide-moi, pour confirmer au responsable, à Cauchemar, que la Terre dispose d’un bien meilleur maître des illusions que lui ! »
Sleepwalker tend la main à Quentin… et se prépare à l’emmener, ailleurs. Dans un autre endroit de New York. Dans un autre… lieu de combat, contre Cauchemar.
Un combat qui se joue sur plusieurs niveaux, en plusieurs lieux. Avec plusieurs forces.
Stephen Strange a conscience de ce qu’il se passe – mais de son besoin de soutien, aussi. Il agit ainsi en conséquence.
Le Maître des Arts Mystiques utilise ainsi sa forme astrale… et adresse un message à tous ceux encore éveillés. A toutes les bonnes volontés.
« Bonsoir. Je suis le Docteur Strange. Je sais que beaucoup doutent de mon existence ou de la réalité de ma profession ; je l’entends. Ce soir demande cependant une union inattendue. Un adversaire puissant emporte nos proches et concitoyens dans un Rêve devenu Cauchemar. Cela ne peut perdurer. J’en appelle à tous les esprits encore éveillés. Rejoignez-moi. Aidez-moi. Concentrez vos esprits sur ma voix, donnez-moi votre force. Elle seule pourra me permettre de les libérer. Elle seule pourra les aider. Vous seuls pouvez le faire ! »
L’appel est lancé. A voir si les New-Yorkais y répondront…
(HJ/ Merci de votre participation. Le sujet est encore libre, les intéressés peuvent venir ! Résumé rapide : - Moon Knight découvre, dans le Rêve devenu Cauchemar, des créatures horribles qui montent un bûcher où une victime hurle ; - Wong émerge des ombres et s’en prend à eux ; - Wong révèle être ici sur demande de Dr Strange, et demande l’aide de Moon Knight ; - Mysterio est visité par Sleepwalker, étrange créature du Rêve ; - Sleepwalker demande l’aide de Mysterio, et propose de l’emmener dans un autre endroit de New York ; - Dr Strange, en forme astrale, contacte télépathiquement tous les New-Yorkais éveillés pour demander leur force pour lutter contre Cauchemar. /HJ)
Magneto
Vilain
Messages : 302
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Lun 8 Fév - 18:03
Mysterio arpente la ville à la recherche d’explications, d’un moyen d’éviter de sombrer lui aussi dans ce sommeil inquiétant. Quentin fait cela dans sa tenue de motion capture et sans même avoir quitté sa planque. L’illusion est parfaite...ou du moins le pensait il. Car une voix raisonne derrière lui et le fait sursauter. Sleepwalker est arrivé parmi ses androïdes en construction, les calculateurs, les écrans et de véritables lianes de câbles. Beck se retourne pour voir la créature surnaturelle face à lui. Il pourra toujours tromper ses frères humains "ordinaires"il y avait certaines formes de vie qu’il n’abuserait jamais. Cet androïde qui lui avait servit d’avatar n’avait pas suffit face à celui qui se sous-entendait immortel.
L'étrange créature lui parle d’un rêve corrompu, de forces qui veulent empêcher un cauchemar d’obtenir ce qu’il veux. Il le flatte au passage, et si ce genre de choses avait souvent prises sur l’illusionniste en quête perpétuelle de démontrer son talent cela n’avait ici pas vraiment prise. Car il était trop difficile d'y croire.
“Que je suis meilleur que lui? Je ne vous au pas trompé vous, comment je pourrais le duper lui.”
D’autant que Sleepwalker avait fait plus qu’identifier que celui qui arpentait la surface était artificiel, il avait aussi réussi à retrouver son pilote. Le spécialiste des effets spéciaux fait un pas vers la créature qui l’intimide et peut être était ce la fatigue qui altérait son jugement mais il tentât de négocier.
“Un magicien ne révèle pas ses tours et même si vous le faisiez je suis certain que je n’y comprendrais rien. Mais si je vous suis je veux quelque chose en échange. Une protection contre ceux qui comme vous, utiliseraient la magie pour me trouver.”
Que son allias de Mysterio puisse continuer à signifier quelque chose. S’il acceptait il le suivrait malgré l’inconnu vers laquelle on lui demandait d'aller.
_________________
Invité
Invité
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Mer 10 Fév - 9:19
Un silence pesant s’installe au cœur du repaire secret de Mysterio. Sleepwalker fixe le super-vilain.
Le visage de la créature éthérée est impénétrable – imperturbable. Nul ne peut savoir ce qu’il prévoit, et surtout comment il reçoit la condition posée par Quentin Beck pour agir.
Ce moment, mutique et tendu, dure quelques instants.
« Vous pouvez duper Cauchemar, Quentin Beck, car vous disposez de deux forces qui lui manquent. »
La voix spectrale et intense de Sleepwalker résonne étrangement, en ces lieux.
« Lui ne peut agir que de manière limitée dans votre monde, alors que vos qualités vous permettent d’intervenir partout. Enfin… lui est sûr de sa supériorité ; vous doutez de la vôtre, et mettrez ainsi plus en œuvre pour agir. »
Il acquiesce lentement.
« J’entends cependant votre requête… et je ne puis qu’y répondre favorablement. »
Sleepwalker se concentre, alors – et fixe directement Mysterio.
Quentin Beck se sent alors porté par une aura magique… et il sent surtout que quelque chose lui apparaît, autour du cou. Un collier. Un collier en métal, basique, commun ; mais nouveau.
« Ceci est une protection magique… contre l’essentiel des entités mystiques. Tel est le maximum que je peux faire. Telle est la condition de notre accord – qui s’enclenche, dès maintenant ! »
Mysterio n’a que le temps de cligner des yeux… que tout change, autour d’eux. Ils ne sont plus chez lui.
Ils sont… ailleurs.
Dans un autre monde.
« Ainsi est la dimension nommée… Monde de la Vie. Elle est le domaine d’Insomnia, fille de Cauchemar qui nourrit une haine farouche envers son père. Quentin Beck, votre mission est de repousser Cauchemar de votre monde – avec l’appui d’Insomnia, qui pourra éveiller vos concitoyens. La voici… à vous de trouver les mots et illusions pour convaincre la succube ! »
« Et bien, et bien… que voici donc ? Des petites proies pour mon plaisir ? Quelle jolie douceur… »
Une créature terrible et étrange s’avance ainsi vers Mysterio, alors que le monde change ; à sa guise. Insomnia.
Fille de Cauchemar, déesse en sa dimension ; où il se trouve, avec une mission terrible. Et un poids terrifiant sur les épaules !
Une charge également partagée par le Maître des Arts Mystiques.
Stephen Strange continue de solliciter l’appui et les forces des New-Yorkais… mais trop peu répondent à sa demande. Il fait avec, cependant.
Le Docteur mobilise l’énergie psychique, et prépare sa contre-attaque. Il espère que cela sera suffisant – car il va devoir agir, très vite !
(HJ/ Résumé rapide : - Sleepwalker accepte la demande de Mysterio, le complimente au passage et lui offre un collier de protection contre des entités mystiques ; - Sleepwalker amène Mysterio dans le Monde de la Vie d’Insomnia, fille de Cauchemar. Mysterio doit la convaincre de l’aider contre son père ; - En parallèle, Dr Strange mobilise l’énergie psychique et prépare sa contre-attaque. /HJ)
Moon Knight
Héros
Messages : 1389
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Mer 10 Fév - 13:20
Il avance dans ce Rêve. Tordu, défaillant, effroyable. De nombreux cauchemars, issus de tous les horizons. Des esprits, bloqués ici, sont transis par la peur, que le Maître des lieux entretiens avec un plaisir malsain. Moon Knight avance au milieu de toutes ces ombres, tel un fantôme. Il est d'une blancheur pâle, vêtu de ce blanc, capuche relevée... Mais son visage est caché par la sombre cagoule laissant parfois passer un regard. Celui d'un chasseur. Mais ce chasseur pourrait être chassé... Surtout dans un monde qui n'est plus le sien. Il ressent ce qu'il se passe et se demande si c'était une si bonne idée de s'engouffrer dans ce domaine. Ses propres cauchemars peuvent, à tout moment, venir l'attraper, s'insinuant dans la moindre parcelle de son être déjà si... troublé. Cependant, il n'est pas totalement seul.
Continue.
Même dans un endroit pareil, la présence parvient à se montrer proche de lui. Quoi qu'un peu étrangement ténue...
Tu as peu de temps...
Moon Knight se contente d'acquiescer alors que son regard est toujours posé sur la boussole. Au bout de quelques minutes, alors que les recherches sont peu fructueuses, un bruit se fait entendre. Plus précisément un cri terrible, qui déchire le silence. Au pas de course, le Poing de Khonshu se dirige vers sa source et y découvre ... l'Horreur. Des créatures s'acharnent sur une âme en proie aux flammes. C'est une exécution d'un innocent sous un ciel d'encre... Une injustice, dont les responsables attendent d'être punis. Et... Une personne intervient. « Wong. »
Un des fidèles de Doctor Strange. Sa présence n'est pas dû au hasard et il le lui révèle. Wong est envoyé par Stephen afin d'essayer d'agir dans le Cauchemars. Alors que le justicier tout en blanc s'élance à son tour pour soutenir la frappe de Wong, des voix s'élèvent... Ce genre de chose, Marc en a l'habitude, mais il sait qu'elles ne sont pas habituelles. Les rêves fluctuent, changent, se modélisent à son approche de ces créatures. Mais il s'en fiche. « Subissez ma juste vengeance ! »
Il frappe sans ménagement les premiers passant sur ses poings et lance des croissants de lune coupant aux prochains tentant de trop s'approcher de lui, mais aussi de Wong. « Je vous aiderais. Repoussons ceux-là. Ensuite nous chercherons les autres victimes. »
Sur ces mots, il se dégage de la portée des monstruosités avant de se servir d'eux pour sauter... vers le bûcher. Il semble défié les flammes elles-même de l'atteindre, alors qu'il fait son possible pour libérer la malheureuse âme avant de finir brûlé à son tour. Il ne sait pas s'il est arrivé à temps... Mais sa position est devenue plus délicate, car il se fait encerclé. Mais ni la douleur, ni la peur n'étreignent Moon Knight. Il s'avance vers eux. Comme un chasseur. Car pour le moment, il est maître de son esprit. Bien que les voix qu'il ne reconnaît pas semblent insister et prendre une certaine place parmi ce qu'il semble être le cauchemars des autres... Est-ce que c'est totalement vrai ?
[HJ : - Moon Knight continue d'avancer jusqu'à ce qu'il tombe sur la victime brûlé par les créatures. - Il assiste à l'arrivé de Wong et lui prête main forte avant de lui dire qu'il va l'aider à retrouver les autres âmes prisonnières dans le cauchemars. - Il libère la victime du bûcher mais ne sait pas s'il est arrivé à temps. - Il affronte les créatures sans crainte, mais semble craindre que ses propres cauchemars l'atteignent et l'empêche de chasser le responsable. /HJ]
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Jeu 11 Fév - 18:03
Un collier apparu autour du cou de Quentin, lui offrant peut être ce qu’il avait demandé pour ne plus avoir a être surpris ainsi chez lui quand il avait pourtant tout mis en oeuvre pour s’entourer de mystère. Une marche parmi des centaines l’attendant vers le sommet d’une pyramide. Evidemment inatteignable pour le prestidigitateur qui faisait de la magie sans magie mais c'était là tout le combat et la folie de Mysterio.
Puis il disparu, emmené dans ce “ Monde de la vie”. Sleepwalker ne lui laissa pas le temps de se changer aussi Beck activa t’il les systèmes de sa combinaison légère munie de projecteurs holographiques en pagaille mais aussi au cas où on le surprendrait chez lui d'un pistolet sans un étui contre sa cuisse. Pas de drones, androïdes, de gaz, d’éclairs...ses capacités de projections d'illusions seront réduites il ne pourra pas créer de faux environnements entiers autour de lui. Il était pour ainsi dire condamné à se dépasser, a faire tout avec rien. C'est ce qu'il aime, dans le fond. Comme au bon vieux temps où il affrontait Spider Man.
Ils arrivent tout deux face à une femme à l'apparence diabolique. Celui qui accompagne Beck lui parle d’elle et de ce qu’il faut faire, lui fait part de précieuses informations qu’il enregistre. Elle parle de l’humain qui arrivait comme d’une proie et il avale sa salive avec une mine déconfite car les dominatrices ne sont pas vraiment le délire de Quentin. Si en parlant de succubes on peut fantasmer un temps on doit aussi vite déchanter face à une vraie. Quand on comprend que çà fera mal, qu’en disant “non” ou " stop" en face çà entendra “ oui”, quelque chose que les hommes ne connaissent pas bien. Quand le monde est taillé pour vous vous n’avez pas spécialement peur d’être violé. En regardant cette femme Beck découvre cette peur pour la première fois et s’en serait bien passé. Ses yeux trahissent son incertitude aussi appuie t’il sur une commande sur l’avant bras de sa combinaison, changeant d’apparence.
Dans les reflets de son casque apparaît un crâne humain donnant à illusionniste une apparence morbide. Il est en train de s’adapter à son interlocutrice. Pianotant sur un hologramme vert face à lui il la scanne et interroge la base de donnée qu’il a obtenu grâce à Loki et ses accès au SHIELD, y saisit les mots clés sur Insmonia, Cauchemard, Monde de la vie...il a vite le dossier "secret défense" en affichage tête haute à l’intérieur du globe en composite qui lui sert de casque. La connaissance c’est le pouvoir, et il compte bien l’utiliser pour réussir.
« Dreamqueen. Je me présente à vous pour vous proposer une vengeance contre celui qui vous a prise de force il y a des siècles de cela.»
En lisant ce qui s’affichait devant lui Beck voyait qu’elle était à la fois la femme qui fut violée par Nightmare et son enfant, les mères succube périssant en donnant la vie pour se réincarner dans leur descendance. Cauchemard est son père mais aussi l’oppresseur qui la violée et enfermée des siècles.
« Insomnia, seule maîtresse de ce monde de la Vie qui est votre, vous êtes forte et puissante. Mais Cauchemar cherche à s’en prendre aux dormeurs dans mon monde, pour se renforcer. Si vous m’aidez à les réveiller vous le ferez échouer dans sa quête de puissance et lui aurez montré ce qu’il en coûte de vous avoir traitée ainsi. »
Le genre cinématographique du "Rape and Revenge" n’était pas la tasse de thé de Beck mais il fallait avouer que cela avait toujours une saveur particulière de voir le salaud puni.
HJ:
Spoiler:
Mysterio utilise la base de données du SHIELD pour connaitre l'histoire de Insomnia et lui proposer une revanche contre cauchemar.
_________________
Invité
Invité
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Lun 15 Fév - 8:15
Moon Knight a fait le choix d’entrer dans la dimension du Rêve devenu Cauchemar. Un choix noble et courageux. Mais dangereux.
Le chevalier de la lune affronte ainsi d’abominables créatures, qui ont formé un bûcher terrible et terrifiant. Il n’agit pas seul, cependant.
Wong, le domestique et ami du Dr Strange, est également présent – et il se bat, avec lui.
Cela permet au super-héros tourmenté d’évacuer les monstres, de libérer leur victime… en espérant arriver à temps.
Hélas.
« Hssssss ! »
Hélas, Moon Knight découvre que celui qu’il a sauvé… n’entend pas le remercier.
Au contraire. La créature, brûlée et terrifiante se projette directement vers le guerrier lunaire – pour l’étrangler, pour le détruire.
Enfin, s’il en a le temps.
« Assez ! »
Un temps que Wong refuse de lui donner… car le proche des Arts Mystiques entend trancher dans le vif. Littéralement.
Les deux épées d’énergie tenues par Wong vibrent, alors que la créature brûlée s’écroule ; pour rejoindre les autres, brisées déjà.
« Votre souhait de sauver les victimes est fort, Moon Knight. Vous manquez cependant la cible principale. Nous ne pourrons pas sauver individuellement les New-Yorkais enlevés. Il faut frapper plus haut. Il faut toucher et vaincre Cauchemar… en sa forteresse. »
Wong la désigne, d’une épée. Devant eux. Leur cible… est devant eux.
Et elle n’a strictement rien de rassurante.
Tout comme la situation dans laquelle se trouve Mysterio. Perdu dans le Monde de la Vie – obligé de persuader la fille de Cauchemar, pour sauver son monde et espérer continuer à y sévir.
« Hoooo. »
Insomnia a écouté le discours inspiré et efficace de Quentin Beck. Elle en sourit, lentement.
Et s’amuse, complètement, de la présence d’un autre être vivant ici. Un qu’elle n’a pas créé.
« Que… de belles paroles, mon cher. Vous… avez bien fait vos devoirs, je dois l’admettre. Mais… vous devez avoir connaissance de mes… relations difficiles, avec Cauchemar. J’apprécie l’idée de gêner… ce monstre qui a abusé et anéanti ma mère, évidemment. Mais… il faut plus, pour sortir une jeune fille de son nid douillet. »
Un sourire mauvais glisse lentement sur son visage.
« Dites-moi… que me donnerez-vous, vous, pour que je vous aide ? Mmh ? »
Quentin Beck peut lentement sentir des liens moraux avec un autre homme placé dans une situation similaire. Faust.
Mysterio découvre que Sleepwalker l’a amené ici pour former un accord faustien… pour le meilleur, et surtout pour le pire !
(HJ/ Résumé rapide : - MK collabore avec Wong, mais découvre que la victime du bûcher est une créature brûlée qui veut le détruire ; - MK est aidé par Wong, qui lui indique qu’il vaut mieux vaincre Cauchemar dans sa forteresse que sauver un par un les rêveurs ; - Mysterio semble convaincre Insomnia, mais celle-ci demande quelque chose de Quentin pour agir. /HJ)
Magneto
Vilain
Messages : 302
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Lun 15 Fév - 18:17
Le discours de Mysterio n’eu d’autre effet qu’amuser la maîtresse de la dimension où il se trouvait. Elle disait apprécier de gêner Cauchemar mais qu’il lui en faudrait plus, finissant en lui demandant ce que lui serait prêt à donner pour qu’elle l’aide. Dans son casque Quentin à un coup de chaud. Mais la voix très modifiée de Mysterio n’en laissera rien paraître.
« Vous me demandez à moi, Mysterio, ce que je serais prêt à vous donner pour sauver New York?»
Un silence plane quelques instants. Cela n’est pas une hésitation. Quentin se prépare, effectue des mouvements qu’elle ne verra pas car il y avait ce que qu’il lui donnait à voir par cette technologie qui lui échappait n’étant pas de son monde...et la réalité. La réalité de ce monde de la vie est certes celle d'Insomnia. Mais lui...lui échappe.
« Rien»
Mysterio croise les bras devant elle.
«Je n’ai aucun intérêt à sauver les gens de cette ville et donc à lui sacrifier quoi que ce soit. On est venu me chercher pour que je vous le demande.»
Il sait que ce refus peut la courroucer. Elle contrôle tout ici, ce qu’elle veux devient. Mais ce qu’il veux montrer se voit aussi. Il ne veut pas mourir à cause d’elle et se prépare au pire si sa réaction était violente.
«J’agis dans mon intérêt avant celui des autres cela nous fait quelque chose en commun peut être? Mettez Nightmare en échec, mais faites le pour vous. C’est votre vengeance.»
Nouveau silence.
«Il pourrait vous venir à l’idée de me forcer la main. Mais j’ai comme l’idée qu’un pacte avec le diable ou une de ses créatures à cela de terrible qu’il est consentit par celui qu’il le fait. La manifestation de la faiblesse de l’humanité face à la tentation de quelque chose.
Je ne suis pas aussi faible que j’en ai l’air, Dreamqueen.
Si le serpent a séduit Adam et Eve il ne les a pas menacé. Si c’était si simple le monde serait déja à lui et il n’y aurait personne à sauver pas vrai? Vous avez besoin que je dise oui de mon plein gré. Besoin de ma faiblesse ou de mon dévouement aux gens de cette ville. Vous n’aurez ni l’une, ni l’autre.
Alors allez vous aider celui qui m’a envoyé ici ou vous en prendre à moi. Abattrez vous votre vengeance sur un simple mortel quand vous pourriez la réserver à celui qui vous a enfermée dans ce plan dimensionnel? Mysterio vous distrairait un temps éphémère. Mais Nightmare? J'ose imaginer qu'il compte plus.»
_________________
Moon Knight
Héros
Messages : 1389
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Jeu 18 Fév - 13:51
C’est la grosse merde là… Il a pas l’air d’être en forme. Cet endroit est trop flippant … Pourquoi sommes-nous venus jusqu’ici ? Pour péter la gueule à du monstres oniriques, Steven ! Essayes de suivre un peu ! C-certes, mais… Ne sommes-nous pas censés libérer des gens ? Ouais bah, ils sont pas coopératif, va falloir taper dans le lard. Marc. Tu entends ? Tapes bordel, espèce de moue du g’noux ! « Chhh… »
Réfléchir, s’entretenir avec soi-même, est pourtant quelque chose de simple à faire… Normalement. Découvrir la victime sous forme de monstre ramène rapidement Marc Spector dans ses retranchements et sur un point qu’il a négligé … : Il se trouve dans un cauchemar perpétuel, généré par une entité qui en est le maître absolu. Un tisseur, un très bon marionnettiste des songes les plus intimes et les plus terrifiants qui se tapissent dans les esprits de tous ces gens. Impossible de les libérer de cette manière, à moins d’aller frapper à la source. Wong le lui rappelle. La voix de la raison peine à passer dans ses oreilles embrouillées par… différentes voix. Pas seulement les siennes… Les voix des songes. « La forteresse… »
Il lève son visage masqué vers l’édifice, à l’image des lieux qui les entourent… Parfaitement horrible. Le genre d’endroit à éviter. Un lieu… où se trouve forcément Nightmare. « Faisons au plus vite. »
Simple, concis… Armée en conséquence, Moon Knight déplie son bâton et fonce sans plus attendre vers leurs objectifs.
Chaque mètres parcourus montrent d’autres horreurs que Marc tente d’ignorer… Tourner la tête d’un côté et il voit les fantômes du passé. De l’autre, ce sont certains éléments qui lui rappellent ce qu’il est… Se retourner signifie plonger à jamais dans un cauchemar répété en boucle. La pensée d’en avoir peur le met en rogne… Avancer. Aller de l’avant risque d’être pire, mais il peut au moins se bercer de l’illusion que croiser l’adversaire voulu pourra arrêter toute cette folie à temps. Quitte à courir vers l’épouvante, autant y aller franchement. T-tu peux me dire ce que je fous là … hein... On va surtout te rappeler qui nous sommes, poltron !
Qui d’autre est assez fou pour s’amuser à l’idée d’aller affronter des abysses, alors qu'il semble cerner par les siens... ?
[HJ : - Moon Knight est sauvé par Wong et il ne bouge plus pendant plusieurs minutes, en plein conflit intérieur... - Il observe la forteresse et acquiesce les mots de Wong. - Il s’y dirige au pas de course, son esprit est à cheval entre la peur d’une possible rencontre avec le maître de cette dimension et l’envie de le combattre, subissant des visions de son passé. /HJ]
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Jeu 18 Fév - 14:19
Un silence lourd et étrange s’installe dans le Monde de la Vie, où Mysterio fait face à Insomnia et essaye de la convaincre… à sa façon.
Quentin Beck ne ment pas, ne se cache pas. Ses mots ont l’accent de la dure et terrible vérité, de la sincérité cruelle et directe. Il n’est pas là en héros – il est là en pragmatique.
Sleepwalker ne dit rien, ne réagit pas. Il se contente de fixer Insomnia et Mysterio… jusqu’à ce que la maîtresse des lieux réagisse.
« Ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha ! »
Un rire crispant et dérangeant s’échappe de sa gorge, alors que ses mains s’agitent et forment rapidement… une boule, entre ses doigts.
« Que… voilà une âme sombre et troublante ! Que voilà un Humain en bonnes et dues formes, sans une once d’héroïsme ! Ha ! Cela est rafraîchissant, après ces héros que j’aime tant recréer et anéantir ici ! »
Insomnia glousse, alors que cette fameuse boule grandit et montre l’objet de son discours – ses créations, ses créatures, forgées sur le Monde de la Vie.
Et maltraitées par elle-même, et ses goûts cruels.
« Mais… soit ! Soit ! Tu m’as convaincu, bel illusionniste. Partons en guerre, alors. Contre mon géniteur. Cela n’a été que trop souvent décalé ! »
Insomnia claque des doigts. La boule disparaît – et Mysterio se sent soudain aspiré, happé par les pouvoirs de la succube.
Il part, avec elle.
Quentin Beck est aspiré avec Insomnia… et tous deux quittent le Monde de la Vie.
Ils partent, alors.
Ils partent – et se retrouvent ailleurs. Dans une autre dimension. Un autre monde. Celui du Rêve.
Désormais transformé en cauchemar… dirigé par Cauchemar, depuis sa forteresse.
Où Moon Knight et Wong pénètrent, malgré les doutes et peurs de Moon Knight – auxquels l’assistant du Docteur Strange ne répond pas. Le domestique reste d’un silence froid et dur, alors que tous deux s’avancent dans des couloirs étranges et troublants.
Un couloir dans lequel des bruits lourds et désagréables se font entendre – comme un vent, violent et malsain, qui file entre les murs. Quelque chose approche, cependant.
Quelque chose s’échappe des ombres, et se précipite soudain vers Moon Knight et Wong.
Une chose horrible et terrifiante – qui se projette sur Moon Knight et Wong, avec la bave aux lèvres et l’envie de tout détruire. En eux.
Insomnia et Mysterio arrivent, alors. A voir ainsi comment la succube et l’illusionniste réagiront en voyant un super-héros et l’allié du Docteur Strange dans cette posture !
(HJ/ Résumé rapide : - Insomnia glousse et s’amuse des réponses de Mysterio ; - Insomnia cède et emmène Mysterio avec elle, contre son gré ; - Wong reste silencieux avec Moon Knight en pénétrant dans la forteresse ; - Une créature horrible émerge et s’en prend à eux ; - Insomnia et Mysterio arrivent au même endroit. /HJ)
Magneto
Vilain
Messages : 302
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Jeu 18 Fév - 22:12
Les mots de Quentin sonnent comme d’une sincérité incontestable et parviennent à convaincre Insomnia. Ça amuse la succube qui le croit. Ce n’est pourtant que partiellement vrai. Car si illusionniste ne donnerait pas sa vie pour sauver New York il aime cette ville. Mégalopole qui enflamme l’imagination montant vers le ciel elle est la démonstration de ce que l’humanité peut accomplir de grand et spectaculaire. C’est aussi une ville à la culture riche et à la vie artistique intense. Et puis...Broadway. Ses théâtres, ses spectacles y compris d’illusionnistes... Ce que le pays fait de mieux, non...le monde en fait. Quentin Beck ne se sacrifierait pas pour New York mais pourrait lui sacrifier d'autres car elle compte pour lui.
La succube l’emmène alors et ils parviennent tout deux dans le rêve pervertit. Ils sont dans une forteresse celle la même de Cauchemar, celui qu’ils doivent rencontrer et vaincre. Le supervilain remarque que Sleepwalker ne les suit pas ce qui ne l’étonne guère. Il semblait cacher quelque chose restait à savoir quoi.
Soudain ils entendirent du bruit et tout deux accélérèrent le pas pour arriver dans une salle ou une monstruosité combat deux hommes, l’un masqué et tout de blanc vêtu. Au départ Beck ne reconnait aucun des deux même si...il a un doute en voyant le symbole de celui en costume blanc. Serai-ce celui qu’on nomme Chevalier de la Lune? Un héro de cette ville si c’est lui, mais ils ne s’étaient jamais encore affrontés car Mysterio ne s’était toujours focalisé que sur Spider-Man.
«Je trouble sa vue Dreamqueen, si vous pouvez les aider...»
L’illusionniste fait des mouvements avec ses mains dans le vide, manipulant des hologrammes que seul lui peut voir à travers son casque. Il récupère dans des dossiers s'affichant devant lui le dernier sujet numérisé, et lui donne des directives. Les programmes qu’il a développé réinterpréteront jusqu’à la manière de marcher de celle qu'il avait copié. Insomnia se divise alors en trois, et ses deux copies feindront de chercher à s’en prendre au monstre sans pour autant le toucher. Laissant ainsi à la vrai l’opportunité de frapper, tout comme aux autres!
HJ:
Spoiler:
-Mysterio pense reconnaitre le Moon Knight et décide de venir à son aide et celle de Wong. -Il crée deux copies d’Insomnia et l’invite à agir, le monstre n’aura qu’une chance sur trois de s’en prendre à la bonne.
_________________
Moon Knight
Héros
Messages : 1389
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Ven 26 Fév - 19:09
Ils approchent de la forteresse de Nightmare. L’antre des cauchemars. Le lieu de toutes ses machinations. Un espace au centre de cette dimension où les pires songes des esprits prisonniers y sont tissés. Pourquoi cette perspective intrigue tant le Chevalier Lunaire ?
Concentre-toi, Fils.
Moon Knight fonce et traverse l’entrée. Il s’enfonce dans les abysses de cet endroit, toujours aux côtés de Wong, le fidèle du Doctor Strange. Le héros tout en blanc ne pense à rien. Peut-être par appréhension… Car après tout, il soupçonne être lui-même prisonnier, s’étant plongé volontairement dans le rêve pour atteindre cette dimension. Ses pensées peuvent-elles devenir ses ennemis ? La réponse ne saurait trop tarder…
Dans les couloirs, le peu de lumière s’y trouvant est troublante… Les deux hommes s’arrêtent. Spector écoute, entend ce vent étrange… Ses mains s’approchent de son arme principale, accrochée sur sa jambe droite. Quelque chose approche… … et cette chose ne ressemble à rien qu’il a pu connaître jusqu’à maintenant. Une sorte d’humanoïde, sans jambes, dont le regard est vide et la mâchoire inexistante… Pourtant les dents sont bien présentes et cherchent leurs proies. Il marche vers eux, grâce à ses nombreuses mains…
Moon Knight écoute ses voix intérieures, paralysé par cette vue horrifique pendant quelques secondes. Un bruit sur le côté le fait enfin réagir. Son regard se pose sur les deux personnes, les jugeant. Une femme tout de rouge vêtue s’est avancée avec un homme encapé avec un sarcophage sur la tête, non plutôt une boule de verre… Cet homme lui rappelle quelqu’un sans en être sûr… Comment sont-ils arrivés par ici est une question laissée de côté. L’homme possède des dons magiques et semble vouloir les aider. Cette information est de loin la plus essentielle et Moon Knight se contente de ça, pour le moment. A son tour, il défie du regard l’ignoble création de Nightmare, aux multiples bras.
« On s’en occupe Wong. Trouve Nightmare. »
Moon Knight lance ses croissants de Lune avec précision.
Il touche, espérant réussir à perturber l’ennemi, au pire et au mieux la blesser pour l’empêcher d’avancer. Cela lui laisse tout le temps pour attraper son bâton, qui se transforme en nunchaku.
Il lance une partie vers la créature, attirant les longues chaînes. Il tente d’emprisonner une partie de ces bras, préférant ne pas trop s’en approcher… Cette créature n’est présente que pour les ralentir, pour les empêcher de progresser vers la réelle menace. Mais cela ne l’empêche pas d’être probablement très dangereuse… Plus ils s’enfoncent dans cette forteresse et plus le sentiment d’un piège qui se referme sur eux s’insinue dans l’esprit de Moon Knight.
[HJ : - Moon Knight entre dans la Forteresse avec Wong. - Il s'arrête, un peu paralysé, en voyant la créature apparaître et approcher. - L'apparition de Mysterio et d'Insomnia le fait réagir. - MK décide de faire confiance et lance ses croissants sur la créature, ne touchant pas les doubles de Mysterio. - MK attaque la créature à bonne distance avec son nunchaku, tentant de bloquer les nombreuses mains. /HJ]
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Dim 28 Fév - 21:47
« Tu oses ?! »
Insomnia se tourne vers Mysterio, alors qu'elle découvre les deux illusions créées par Quentin Beck.
Elle n'aime pas ça ; clairement. Clairement pas, non.
« Le mouvement est habile... mais je n'entends pas m'abaisser à vos petits jeux. Gérez cela vous-mêmes. Il est toujours amusant de voir les mortels lutter pour survivre ! »
La succube glousse, alors que Moon Knight et Wong affrontent l'abominable créature cauchemardesque. Celle-ci est occupée, troublée par les illusions d'Insomnia... et cela permet aux deux premiers combattants de la vaincre, de la stopper.
« Mmh. »
Ce qui ne semble guère contenter Wong lui-même, alors qu'il tente de se remettre.
« Mysterio... Insomnia. Votre aide est bienvenue, mais nous ne pouvons pas rester. Nous devons rester en mouv... »
FLOUSH
Un son puissant, comme une vague forte et brutale, se fait entendre. … et quelque chose arrive.
« Oui. Il fallait rester en mouvement. »
Quelqu'un arrive, plutôt.
« Mais... c'est trop tard. »
Il est là. Lui.
Un monstre. Un fou. Un salaud. Un destructeur. Un conquérant. Un tyran. Une horreur.
Un... Cauchemar.
« Bien... trop tard. »
Un rire mauvais s'échappe de la gorge du démon – alors que Moon Knight, Mysterio et Insomnia se rendent compte de ce qu'il a fait. De ce qu'il a déjà fait.
Wong. Wong est tombé... déjà.
« Bien des Humains sont déjà en mon pouvoir... mais vous échappez à mon influence. Intéressant. Bien que... je n'accepte guère ton implication ici. Ma fille. »
Il se tourne vers Insomnia, et lance un regard équivoque.
Un regard propre à terroriser n'importe qui... n'importe quoi. Sauf elle.
« Ha... cher papa, tu es tellement prévisible. Je n'entends pas intervenir – pour l'instant. Il me semble plus amusant... d'observer. Et voir comment ton plan va échouer. Une fois de plus. Hihihihi. »
Insomnia glousse, et récupère une lame avec laquelle elle joue.
Avec grâce, habileté ; danger. Violence. Et beaucoup de contrôle... pour l'instant.
« Trouve ton plaisir où tu le peux – ta seule vision me rappelle celui que j'ai pris avec ta chère génitrice. Qu'importe, cependant. Voyons ce que ces petits mortels... vont faire, au cœur de mon Cauchemar ! »
Cauchemar claque des doigts, et tout change au cœur de sa citadelle.
Il retrouve son trône... et lance ainsi un véritable défi à Mysterio et Moon Knight. A commencer par... comment s'en sortir, ici et maintenant !
(HJ/ Résumé rapide : - Insomnia n'aime pas les illusions de Mysterio, mais laisse faire ; - Les fausses Insomnia troublent le monstre, que Moon Knight et Wong battent ; - Cauchemar apparaît brutalement, et semble tuer Wong ; - Cauchemar exige que Insomnia reste de côté, ce qu'elle accepte par jeu, en provoquant son père ; - Cauchemar attend que Mysterio et Moon Knight le divertissent, mais surtout essayent de s'en sortir dans sa citadelle cauchemardesque. /HJ)
Magneto
Vilain
Messages : 302
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Dim 28 Fév - 23:53
Insomnia n’avait pas voulu l’aider, son plaisir était là où la lutte des mortels pour la survie commençait. Distraction de dieux ou ce qui s’en approchait. Cela marque suffisamment Quentin pour qu’il retienne cet état de fait : Ces êtres s’ennuient dans leurs tours d’ivoire dimensionnelles, se lassent parfois de ce qu’ils peuvent bien créer. L’humanité elle, avec son libre arbitre, ses imperfections ses faiblesses peut être distrayante parfois. Pour quelle autre raison que la distraction du premier créateur serions nous là?
Ce Moon Knight est redoutable, avec le combattant qui semblait doué de dons magiques ils parviennent à vaincre le monstre. Mais...tout se précipita quand celui qui de toute évidence était ce fameux “ Cauchemar” arriva sur son destrier effrayant pour tuer le seul qui semblait savoir où ils allaient.
Mysterio se crispe sur ses appuis et se met en garde. Le poing gauche légèrement en avant, le droit près du scaphandre prêt à partir. Il écoute Insomnia et celui qu’ils devaient stopper et constate qu’elle continue à persister dans sa volonté d’assister à un spectacle et non d’en être actrice. La citadelle de l’entité régissant cette dimension change, intimide. Sur son trône celui qui a le pouvoir de création ici les regarde, attend quelque chose d’eux.
Spoiler:
La mort semble proche comme rarement pour l'illusionniste qui admirerait longuement ce cheval de cauchemar s’il n’avait pas ce sentiment que sa fin est imminente. Mais...le spectacle. Allez. C’est ce qu’ils veulent. C’est ce qu’ils auront. C'est...sa spécialité. Il ferma les yeux en tentant de retrouver le calme quelques secondes, celui avant la tempête. Ses mains cessent de trembler et il fait des gestes pour manipuler l’invisible….et faire surgir l’illusion.
«La violence. Le spectacle. L'inattendu. C’est ce que vous attendez de nous pour vous distraire n’est ce pas? Que le sang coule dans l’arène. Que les humains s’entre-tuent pour leur survie.»
Quentin court, Mysterio marche. Il avance de quelques pas en posant sa main sur l’une des boucles de fixation de sa cape où est gravé un oeil. Son emblème. L'illusionniste scanne Marc et en affichage tête haute les dossiers du SHIELD le renseignent sur cet homme. Un héro d’identité non consignée aux compétences martiales et technologiques redoutables, un vrai danger pour lui. Au corps à corps celui qui avait une condition physique de cascadeur ne ferait pas long feu face à un tel entrainement et une telle expérience. Il ne compte pas s’approcher de lui de toute manière.
«Battons nous donc à mort Moon Knight. Rien que pour leurs yeux.»
Diverses illusions de créatures apparaissent alors autour de Mysterio qui s’élance vers Marc Spector...et disparaît juste avant l’impact pour réapparaître à coté. Parmi toutes les illusions celle d’un serpent géant jaillit à une vitesse ahurissante pour mordre Mark mais le manque, l’un de ses crocs se percutant le sol avec le bruit important d'un claquement. Un morceau de pierre s’arrache et Marc sentirait des éclats autour de son pied c’est...c’est réel. La menace est réelle. Mysterio reste à environ cinq mètres de lui, ses mouvements laissant deviner un brusque changement de direction s'il fallait esquiver son adversaire dans ce combat à mort...
« Montre-moi la pire version de toi. Montre-moi...la face cachée de la Lune. »
HJ:
Spoiler:
Mysterio comprend de la conduite passive d'Insomnia et du fait que Nightmare s’assoit sur son trône qu'il faut les distraire. Il fait donc un plan rapidement, et défie en duel à mort Mark Spector. Il l'attaque avec des illusions et l'une d'elle en manquant Moon Knight, lui démontre que Mysterio a réellement le moyen de lui faire mal. Celui ci provoque Spector en espérant bien voir le coté sombre dont le dossier du SHIELD parle.
_________________
Moon Knight
Héros
Messages : 1389
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Mar 2 Mar - 16:09
Mysterio. C’est bien ce nom là qu’il avait en tête. Les mots de Wong confirment l’identité du vilain… Pas n’importe lequel. Un homme dangereux. C’est sans doute une erreur de lui faire confiance, même en pareille situation. Mais les actions s’enchaînent et la réflexion est remise à plus tard… Si la créature ignoble finit par tomber sous leurs coups, le sentiment de ne pas avoir fait ce qu’il faut vient à la charge. Un pressentiment qui noue l’estomac, qui vient broyer l’instinct et déranger chaque synapse du cerveau… Moon Knight reste un moment figé lorsque Nightmare, le maître de cette dimension et l’horreur incontesté de ce Royaume des cauchemars, apparaît enfin sous leurs yeux… Terrassant le fidèle du Docteur Strange. Comment est-ce que cela a pu arriver aussi vite ? …
L’instant suivant l’échange entre le père et la fille, Spector a le regard fixé sur ce qu’il reste de Wong. La vue du sang est bien trop réelle pour ne pas être prise au sérieux. La question : peuvent-ils mourir dans ce monde, assaille ses pensées et une peur discrète jusque là commence à se faire plus intense. Tout autour d’eux, la citadelle change. Un trône se forme où Nightmare s’assied et attend. Il les observe, alors que le monde des cauchemars est en mouvement… C’est une tentative pour les perturber, les dévier de leurs objectifs… Au fond de lui, Marc sait qu’il ne doit pas rester plus longtemps dans cette dimension, s’il ne veut pas y rester bloqué. Comment se déplacer dans un monde en constant changement ? Quel chemin prendre ? Quelle est la meilleure des décisions ?
Moon Knight se tourne lentement vers Mysterio. Un spécialiste, un homme capable de divertir n’importe qui. De sa voix, jusqu’à sa façon d’agiter ses mains, il tient le rôle du metteur en scène à la perfection. Mysterio baigne dans l’art de faire mouvoir des formes et des couleurs qui n’existent pas… Mais il est impossible de différencier le vrai du faux face à ce vilain et encore plus en ces lieux remplis de ténèbres insondables.
Ayez foi, Fils. Vous êtes mon Poing. Là où vous frapperez, vous toucherez.
Marc hésite encore. Il est prisonnier entre ses appréhensions et la vision du serpent géant jaillissant de nulle part. Un réflexe né d’un bon entraînement lui a fait faire un pas de recul… Mais si le serpent avait voulu le toucher, il l’aurait fait… C’est réel. Tout semble bien réel ici… L’effroi ne le quitte pas. Jusqu’à ce qu’il se passe quelque chose… Jusqu’à ce qu’un changement arrive. Le regard de Moon Knight semble luire étrangement.
« Pousse-toi Marc, tu gênes ! »
Et d’un seul coup, une tension semble naître dans ses muscles. Son comportement a totalement changé alors que ses poings se serrent avec fureur, révélant l’arme aux poings.
« À nous deux, Mysterio. »
La Lune possède de nombreux visages. Et celle de Jake Lockley est sans doute une des pires…
Avec une vélocité surprenante, Moon Knight se rue vers le maître illusionniste. Il est prêt à lui asséner un coup de poing précis, loin d’être aussi chirurgical que s’est promis de faire Spector pour éviter les accidents… Non. Ce poing est prêt à faire mal, à terrasser son adversaire. Et s’il doit en arriver là, il est prêt à tuer. Avec ou sans le consentement des autres voix qui habitent cet esprit. Observe, Lockley ! L’angle d’approche est bon… ! Arrête Jake. On doit se sortir de là, bordel…
Oh mais oui… Il n’est pas obligé de se contenter de Mysterio. Jake entrevoit la possibilité d’envoyer des projectiles par la droite du vilain.
En pleine course à toute allure, il en lance quelques uns ! Une fois lancés, les croissants de Lune ne vont pas directement sur Mysterio, menaçant quelque peu de déchirer sa longue cape violette… Non, ils contournent la première cible pour se diriger directement vers … Nightmare !
...
[HJ : - Moon Knight est figé par la scène de l'exécution sommaire et rapide de Wong, ainsi que l'apparition de Nightmare. - Il ne bouge pas jusqu'au moment où Mysterio l'attaque. - Son comportement change d'un seul coup, passant de la crainte à celui d'un combattant, capable de tuer... - Moon Knight charge Mysterio avec l'intention de lui mettre un coup avec son ceste. - Dans le mouvement, il fait voler des croissant de Lune qui esquive habilement Mysterio pour aller menacer Nightmare ! /HJ]
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Mar 2 Mar - 20:43
« Ouiiiiiii ! »
Un sifflement aigu et jouissif s'échappe des lèvres de Cauchemar, alors que la scène se déroule devant lui. Le combat. L'affrontement, entre Mysterio et Moon Knight.
« Formidable ! »
La diversion, improvisée par les deux mortels perdus dans le Rêve transformé en abomination. Et cela plaît au maître des lieux.
Cauchemar ne s'attendait pas à une telle réaction des deux Humains, mais cela lui apporte un plaisir infini. Un gloussement cruel s'échappe de sa gorge, alors que ses doigts crochus vont et viennent sur les objets qu'il fait apparaître, pour les occuper.
« Continuez ! Au sang ! A mort ! Au sang de la mort ! »
Il est nerveux. Même s'il refuse de l'admettre, même s'il ne l'accepte pas ; il est nerveux.
Parce que son plan est énorme. Parce que rien n'est encore sûr. Parce qu'il peut tout perdre, rapidement. En un instant.
Cette distraction, ce spectacle... cela l'occupe. Cela occupe ses pensées. Ça lui fait du bien.
… mais cela demeure visible, par ceux qui savent regarder. Et elle sait où chercher.
Insomnia. Celle-ci ricane et glousse avec son père... mais pour donner le change ; pour jouer le jeu.
Elle sait. Elle sent.
Son père est plus faible qu'il n'y paraît. Son géniteur ne règne pas entièrement sur ce Rêve terrifiant. Il... peut perdre.
Il va perdre.
… si elle joue bien sa partition.
Et Insomnia n'attend pas pour cela. La rage transmise par sa mère violée par Cauchemar, forcée de périr pour donner la vie... tout cela est trop grand, trop intimement lié à sa chair, son âme.
Insomnia déborde de colère ; et de puissance. Il est temps de la libérer.
Directement sur Cauchemar.
« NYAAAAAAAAAAAAARGH ! »
Un cri de douleur s'échappe de sa gorge – qui se transforme rapidement en fureur.
« Tu... petite chienne. Petite, petite... petite. Tu... ah. »
Cauchemar a reculé. Cauchemar a pris l'attaque. Cauchemar a souffert. Mais Cauchemar... survit.
Il se détourne pleinement de Mysterio et Moon Knight. Il halète. Il peine. Il rassemble son énergie.
Insomnia grimace, et ne dit plus rien. Plus de provocation. Plus de discours. Plus rien.
Juste la haine, entre eux. Juste deux créatures liées, et qui se détestent pour cela ; par cela.
Avec Marc et Quentin, à côté ; oubliés. Qui ont une opportunité, aussi.
Cauchemar relance son attention, et rétracte son pouvoir. Tout peut changer, maintenant. Tout...
Si quelqu'un ose agir.
(HJ/ Résumé rapide : - Cauchemar adore le combat MK/Mysterio ; - Cauchemar ne maîtrise pas pleinement le Rêve cauchemardesque, il est nerveux. Il profite de la distraction pour se détendre ; - Insomnia s'en rend compte, et attaque son père sur un coup de tête ; - Cauchemar souffre, mais survit ; - Cauchemar se concentre sur Insomnia, et tous deux partagent un silence tendu et lourd ; - Cauchemar ne s'occupe plus de MK et Mysterio, alors que son pouvoir se rétracte dans le Rêve. /HJ)
Magneto
Vilain
Messages : 302
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Mer 3 Mar - 0:18
Spoiler:
Le cauchemar était sur un trône, il profitait du spectacle offert par ce combat entre Moon Knight et Mysterio. Mais quelqu’un l’a attaqué par surprise pendant l’affrontement. Insomnia. Il rétracte son pouvoir, cela n’a pas vocation à durer. Et...quelqu’un ose agir oui. Quelqu’un attendait un moment comme celui là car les plus beau tours nécessitent un timing parfait.
Quelques minutes plus tôt.
Ses mains cessent de trembler et il fait des gestes pour manipuler l’invisible….et faire surgir l’illusion. Mysterio marche, Quentin court. Il court le pas léger pour s’éloigner du combat qui commence, de cette illusion de lui qui s’avance en marchant vers le Moon Knight. Lui est invisible, masqué par sa technologie. D’une pression sur l’écran fixé sur son poignet l'illusionniste enclenche la motion capture et mime sa main qui se porte à la boucle de sa cape. Il donne le change. C’est les détails même les plus insignifiants qui donnent aux images de synthèse leur réalisme. Le scan est terminé, désormais en retrait à une dizaine de mètres il n’est plus dans le champ de vision binoculaire de Nightmaire et Insomnia mais sur le périphérique. Il limite donc les risques que le flou généré par son cloaking device lorsqu’il bouge saute à leurs yeux qu’il imagine d’une acuité au minium parfaite, peut être extraordinaire.
En retrait dans la pièce et transpirant sous le stress intense dans lequel ce spectacle improvisé le met Quentin regarde les différents protagonistes qui ont les yeux fixés sur "lui". Sleepwalker avait raison, cela fonctionne. Sa technologie peut être une faiblesse pour eux comme la magie l’est pour lui. Deux facettes d’un monde d’illusion, d’eux manière d’arriver à une même fin par la magie ou la technique. Duper.
«Battons nous donc à mort Moon Knight. Rien que pour leurs yeux.»
Chuchote t’il alors repris plus fort par son avatar holographique servit par les amplificateurs sonores fixés sur son costume léger. L’illusion sonore est de loin la plus difficile à faire il le sait, chacun doit avoir le sentiment que le son vient réellement de l’image qu’il diffuse d’où son placement actuel sur la “scène” qui se joue là. Sitôt sa réplique lancée il commence à marcher sur le coté tout en regardant Moon Knight, faisant glisser son doigt sur l’écran fixé sur son bras. Il pilote cette illusion et les autres tout en passant à pas de loup derrière Insomnia qu’il contourne car elle n’est pas la cible. Il grimace en voyant que son illusion avait disparue pendant un court instant pour réapparaître un peu plus loin. Le faisceau des micro projecteurs qu’il porte ne doivent pas être interrompus, ce qu’il avait fait en passant derrière elle.
Il sait que çà peut les alerter sur la réalité de ce qu’ils regardent de disparaître ainsi mais ils semblent prendre cela justement, pour une illusion de ce Mysterio en cape qui combat. Parfait. Ce qui choquerait avec n’importe qui est toléré chez lui car ils ont acquis l'idée qu’il pouvait jouer avec leurs yeux. Ils savent qu'ils vont voir un spectacle d'illusionniste et s'attendent donc à ce que l'illusion survienne. C'est dans les bons qu'on ne la voit pas arriver, et Mysterio ne compte pas décevoir son public cette nuit.
Sa main droite descend le long de sa jambe et il prend dans son étui le pistolet à silencieux qu’il portait sur lui depuis le début. Il braque le viseur devant les pieds du Moon Knight et pose l’indexe de la main gauche sur l’illusion du serpent sur l’écran. Quentin tire et à l’instant ou l’impact de la balle effleure le justicier le serpent attaque devant lui en arrachant un morceau de pierre avec un croc. Il a attrapé la douille qui lui brûle la main mais il se retient de crier et la range sans sa poche. Effet pyrotechnique couplé au numérique nécessaire s’il veut que celui qui affronte son double numérique prenne les choses au sérieux et se donne a fond. Il doit comprendre que Mysterio sait faire plus que des illusion, qu’il dispose d’attaques violentes, létales même. C'est le prix à payer pour que celui qu'il savait ayant des troubles mentaux explose et livre un spectacle qui captera l'attention de Nightmare.
« Montre-moi la pire version de toi. Montre-moi...la face cachée de la Lune. »
Souffle t'il dans un murmure dans son scaphandre en plastique. Et là...il n’est pas déçu non. Car son adversaire qu’il savait redoutable montre toute l’étendue de son talent tant au corps à corps qu'à distance. Pour faire plus vrai Quentin troue un morceau de sa cape holographique mais plus important que tout durant tout ce combat il n’a cessé de continuer à marcher. Il continue de s’approcher de Nightmare.
Et alors qu’il arrivait à quelques mètres de lui qui ignorait sa présence, que son cœur était sur le point d’exploser sous la pression de n’être qu’un ingénieur du MIT voulant attaquer en traître un Fear Lord sur son trône...Quelqu’un d’autre s'en prend à lui par surprise. Insomnia qui l’avait dupé lui aussi. Car il n’avait pas cru qu’elle agirait et avait établis sa stratégie en fonction utilisant malgré lui le Moon Knight pour cela.
Nightmare poussa un cris de douleur et Quentin espéra un court instant qu’il s’effondrerait au sol. Mais non. Il halète, il peine, retrouve de l’énergie. Les secondes qui s’écoulent sont précieuses à Quentin pour qu'il termine son chemin qui l’éloignait de lui de quelques pas. Et...d’agir. En tendant le bras, en pointant le canon de son pistolet silencieux juste derrière le crâne de sa cible.
Spoiler:
Le tir part derrière la tête de Nightmare. La munition est une “Full Metal Jacket” une balle blindé conçu pour percer des gilets pare balle. L’alliage qui la recouvrait était composé à 99% de fer. Le tour venait de se révéler, le Prestige. Quentin songe à Spider-Man un instant, il se dit qu’il aimerait qu’il soit là pour voir çà. Comme s’il avait encore quelque chose à lui prouver. Il pourrait bien mourir sur scène désormais, il partirait heureux d'être né mortel, et d’avoir dupé ces êtres supérieurs.
HJ:
Spoiler:
Quentin n’avait pas réellement combattu Moon Knight, il s’agissait d’une illusion. -Il tire juste derrière la tête du démon avec une balle recouverte de fer. -L'illusion de Mysterio à coté de Marc disparaît, il peut agir maintenant !
_________________
Moon Knight
Héros
Messages : 1389
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Ven 5 Mar - 14:37
Cet endroit est tordu, autant que peut l’être un cauchemar. Autant que peuvent l’être les deux mortels qui se livrent à un duel à mort. Tout particulièrement l’esprit violent qui habite Moon Knight en ce moment… Jake Lockley adore ça. Se battre, se mouvoir dans ces lieux qui ne ressemblent pas à ce qu’il connaît, jusqu'à l’idée d’éclater le scaphandre de Mysterio contre un mur qui n’a rien de normal. En effet, tout semble irréel, mais Jake s’en fiche. En pleine chasse frénétique, il souhaite par-dessus tout mettre la main sur l’illusionniste.
Dans sa course, Moon Knight a récupéré son nunchaku. Dans un mouvement étudié et précis, il fait tourner la chaîne au-dessus de sa tête. Les voix dans l'esprit de Jake s’expriment. L’évidence de son échec lui saute aux yeux, alors qu’il a raté son autre cible avec les croissants de Lune. Cependant, un cri s’échappe du côté. Nightmare est attaqué par la femme vêtue de rouge. Quelle aubaine ! Laisses tomber Mysterio, Jake. C’est le meilleur moment pour agir ! « Chaque chose en son temps, Spector. »
Le Chevalier Lunaire exprime un grognement contrarié lorsque l’illusion parfaite de Mysterio s'évapore sous ses poings. Très vite, il ramène les chaînes, commençant à replier le bâton. La seule voix qu’il veut absolument entendre et écouter est la sienne. Et aucune autre ! … Pourtant, Jake sait reconnaître que les mots de Khonshu sont souvent justes. « C’est l’moment de toucher ! »
Alors il veut y croire.
Avec vivacité, il sort donc le grappin.
Il tire dans son dos… vers l’endroit où il pense avoir vu glisser une ombre, laissant ainsi le destin décider du sort de ce terrible et talentueux metteur en scène. Toute la rage de Moon Knight est redirigée sur Nightmare, vers qui il fonce en ligne droite. Le coup de bâton qui va s’abattre sur le maître de cette dimension est destiné à tuer. Sans aucune forme de jugement.
[HJ : Moon Knight est en pleine course alors qu'il récupère son arme principale. - Il se rend compte de se qu'il se passe sur le côté alors qu'il tente de frapper Mysterio... qui n'était qu'une illusion. - Contrarié, MK décide de croire en la voix de Khonshu et de tirer son grappin vers l'endroit où il pense avoir aperçu ou entendu quelque chose (Mysterio, tu es libre de dire s'il touche ou pas ) - MK redirige toute sa rage sur Nightmare, préparant un coup de bâton très décidé de l'abattre... /HJ]
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Ven 5 Mar - 15:47
« RAAAAH ! »
Un cri terrible s’échappe de la gorge de Cauchemar, alors que les événements se précipitent. Contre lui.
Insomnia le défie. Moon Knight et Mysterio luttent l’un contre l’autre – mais se jouent de lui.
Et s’en prennent à lui, ensuite.
Quentin Beck tire ensuite sur Cauchemar, directement blessé à la tête. Ça fait mal. Ça l’aurait tué ailleurs que dans le Rêve – mais ça fait mal.
Tout autour que les coups de bâton assénés par Moon Knight, qui projette Cauchemar au sol. Ce dernier se rend alors que quelques croissants de lune coupants sont coincés sur son corps. Marc Spector les a envoyés avant, et Cauchemar ne les sent que maintenant.
Cela l’énerve.
« Je… vous détruirais ! »
Il se redresse, et exprime toute sa fureur sur son visage.
Il est affaibli. Il est blessé. Mais… il vit toujours, et il entend faire mal à ceux qui s’en sont pris à lui.
« J’urinerais sur vos rêves ! Je dévorerais vos souvenirs ! Je déféquerais sur vos fantasmes ! JE VOUS DETRUIRAIS ! »
Ses menaces sont réelles, terribles.
« Ssssss… »
Insomnia en prend conscience – et change d’attitude.
Elle recule. Elle se crispe. Elle a peur.
Mais.
Alors que Cauchemar bande les muscles. Alors qu’il mobilise sa puissance. Alors qu’il se prépare à frapper.
… quelque chose arrive.
Une explosion.
Une explosion visuelle ; de couleurs.
Accompagnement musical:
Une explosion mystique.
Qui prévient.
Qui précède.
« Veuillez pardonner mon retard. »
Qui. Le. Précède.
« La nuit est longue. »
L’explosion magique cesse. Il apparaît. Il les rejoint.
Stephen Strange. Le Maître des Arts Mystiques. Le Sorcier Suprême de la Terre.
« Mais… le Docteur est prêt à vous recevoir. »
« NON ! »
Cauchemar glapit, comme un chien enragé ; et apeuré aussi, un peu.
« Tu… ta venue ne peut rien ! Tu ne peux rien ! Je… je suis en mon royaume ! Je… »
« Tu, en effet. Tu es coupable de crimes contre la Réalité. Tu es coupable d’avoir agressé le sommeil des New-Yorkais. Tu es coupable de les plonger dans des cauchemars délirants. Tu es coupable de vols, d’abus, de tortures et d’horreurs sans nom. Tu es coupable, Cauchemar – et, je le sais, tu ne voudras guère te rendre, les rendre sans combattre. Soit. »
Stephen s’avance, et passe directement devant Mysterio et Moon Knight. Pour les placer derrière lui. Sous sa garde.
« Y allons-nous ? Je suis gorgé de la détermination et de la bonne volonté des New-Yorkais qui veulent aider et bien faire. Je suis animé de la force des personnes de bien de cette ville. Je suis plein de l’énergie des meilleures pensées qui soient – et je viens rejoindre deux combattants qui t’ont affronté et blessé, avec ta succube de fille. Y allons-nous, mon cher ? Je ne pensais pas devoir me répéter… tu dois vieillir plus que je ne le pensais. »
« RAAAAAH ! »
Cauchemar hurle de rage et de crispation – mais cela ne change rien. Le combat va commencer, reprendre.
Contre non plus Mysterio et Moon Knight… mais lui, aussi. Lui. L’ennemi. L’adversaire. Le tourmenteur.
Le Docteur Strange.
(HJ/ Résumé rapide : - Vos actions réussissent, Cauchemar est blessé et touché ; - Cauchemar s’énerve et récupère son énergie ; - Insomnia se crispe par rapport à ça, et craint la réplique de son père ; - Une explosion mystique intervient, et le Dr Strange arrive avec la force des bonnes âmes de New York ; - Dr Strange menace Cauchemar, associe les autres et se prépare au combat ; - Cauchemar s’emporte et la bataille va reprendre. /HJ)
Magneto
Vilain
Messages : 302
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Mar 9 Mar - 17:27
Quentin Beck a trompé Cauchemar, ivre de fierté il se prépare à disparaître à nouveau en se multipliant. L'illusionniste a déjà une vision de ce qu’il veux pour continuer à tromper un poisson pourtant beaucoup, beaucoup plus gros que lui. Mais...il ne trompe pas Moon Knight. Spector tire au lance grappin là où lui semble avoir vu bouger, car le déplacement de Mysterio qui se veut furtif est bien plus imparfait quand il n’y a rien pour distraire et qu’on prend le temps de regarder en détail autour de soit. Un grappin toucha Beck dans le dos.
« Ah...»
il tomba alors en avant et cru sa dernière heure venue, comprenant qu’en poussant à bout le Moon Knight pour en sortir la version la plus violente et insensible il avait peut être scellé son sort. Quel tristesse pour sa carrière que de la finir en parvenant à presque vaincre un démon millénaire, mais de tomber face à un justicier fou!
Mais...il est sauvé. Car un nouveau personnage fait une entrée son et lumière formidable faisant s’écarquiller les yeux de Beck alors sur le sol. Le “Docteur”. Il fait un discours inspiré et livre un spectacle de haute volée, de quoi rendre Beck un peu envieux. Enfin...c’est de la vraie magie, là. Le spécialiste des effets spéciaux est lui un prestidigitateur. On est dans un autre monde, il n’y a rien qu’il puisse apprendre de lui d’un point de vue technique. On était là dans le mysticisme pur, ce qui pourrait encore peut être, sauver cette ville. Le “Docteur” se place devant eux et Beck se relève en posant d’abord un genoux au sol, puis se dresse debout en tenant son dos, une grimace de douleur sur le visage.
“Finalement je préférais l’autre version...”
Lance t’il à Marc de qui il avait voulu voir le pire et le sentait maintenant jusque dans sa chair. Il pianota ensuite sur l’écran fixé sur son bras et son costume de motion capture se transformait du moins visuellement en celui de... Mysterio.
Qui prend une pause un peu pompeuse à la suite de Strange, et utilise sa technologie holographique pour faire apparaître deux copies du Moon Knight qui semblèrent comme se séparer de Spector. Celui ci aurait désormais un avantage pour frapper, celui que Nightmare aurait du mal à discerner lequel est réel.
«Mais je ne suis pas rancunier. Je suis avec vous messieurs."»
Pas rancunier...enfin sauf avec Spider-Man évidement.
HJ:
Spoiler:
-Mysterio est touché par Moon Knight et reste parre terre à croire sa fin proche jusqu'à ce que Strange arrive. -Il se relève alors et fait réapparaître son costume -Il crée deux copies holographiques du Moon Knight qu'il pilotera pendant le combat pour troubler l'adversaire et ainsi faciliter l'oeuvre de Marc.
_________________
Moon Knight
Héros
Messages : 1389
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Lun 15 Mar - 14:01
Les hurlements font exulter le Moon Knight. Ce sont bien les cris de Nightmare qui traversent cet endroit, se répercutent sur les murs, font naître une jubilation malsaine chez le Chevalier lunaire. Le rire que ce dernier exprime est sardonique. Son regard fusille l’ennemi. Son objectif est très clair alors qu’il sépare son bâton en deux parties.
« Il est temps de te péter la gueule ! »
Nightmare s’emporte et promet des choses horribles sur eux, des mortels qui ont osé se mettre en travers de son chemin. Insomnia recule. Moon Knight avance. Il compte en finir, maintenant !
Prudence ! Il reste le maître en ces lieux.
C’est sans aucun doute une grosse erreur que de ne pas écouter, que de vouloir foncer, armes aux poings, seul contre ce terrifiant personnage. Mais heureusement, Jake ne va pas plus loin. Une explosion de lumière l’arrête net.
Il a déjà vu suffisamment de fois cette magie-là pour la reconnaître. Mais placer en plus une voix sur ce phénomène et il peut être certain de l’identité du nouvel acteur dans cette scène de cauchemar. Il s’agit bien du Docteur Strange. Un allié. Un ami. Un autre protecteur de New York. Un héros qui semble être chargé à bloc et prêt à en découdre.
Moon Knight se crispe alors que Mysterio se redresse, non loin d’eux. Jake souffle, satisfait. Il l’a touché… ! Cette information fait plusieurs fois le tour dans cet esprit malade mais totalement comblé à l’idée qu’il peut réussir à toucher un maître illusionniste… Alors il ne peut pas s’empêcher de répondre d’un air provocateur, mais pas moins “intéressé”. « On reprendra notre danse tout à l’heure, Mysterio. » Oh non, Jake ! Tu crois pas qu’on a assez de problèmes sans nous en mettre un autre sur le dos ! Tu peux pas te retenir, hein Lockley
Mysterio n’est pas à prendre à la légère… Évite de le provoquer, il sera utile dans le combat à venir.
« D’abord Nightmare, ensuite on discutera... »
...
Bon sang...
Sous le masque noir, Moon Knight exprime un profonde colère. Une rage toute nouvelle destinée à Nightmare et à ce lieu où tous les mauvais rêves sont en place. Le Moon Knight commence à perdre patience… Mais il reste concentré alors qu’il court aux côtés des doubles de lui-même, créés par Mysterio. Sa précision est folle tandis qu’il lance des croissants de Lune, parfaitement synchro avec les deux autres. Lesquels sont les vrais, va se dire Nightmare, un ennemi redoutable mais ô combien seul face à tous ces ennemis. L’Arcaniste Suprême, l’Illusionniste aux nombreux gadgets et le Chevalier Blanc aux coups dévastateurs…
« Le cauchemar des voyageurs new-yorkais s’arrête avec ta fin ! »
Tel est la volonté divine du Protecteur de la nuit.
(HJ : - Moon Knight aime savoir Nightmare en difficulté et se moque de lui. - Il n'écoute plus rien ni personne et s'apprête à foncer sur l'ennemi tête baissé, mais il s'arrête à l'apparition de Dr Strange. - MK fait comprendre à Mysterio qu'ils n'ont pas fini leur combat mais il semble accepter son aide. - Il est parfaitement synchro avec les doubles et attaque Nightmare en lançant d'autres croissants de Lune et en frappant avec sa paire de bâton. /HJ)
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Lun 22 Mar - 20:53
Et cela commence, alors.
Le combat. L'affrontement. La bataille. La guerre.
Le duel si souvent répété, si régulièrement vu. Tellement connu, tellement reconnu. Toujours aussi brutal.
Le Docteur Strange contre Cauchemar.
Tous deux se connaissent si bien que leurs attaques se neutralisent ; que les coups se bloquent, instinctivement. Naturellement. Mais. Mais quelque chose est différent... aujourd'hui. Maintenant.
« Rah ! »
Cauchemar recule. Plus que d'habitude. Plus vite que d'habitude. Plus durement que d'habitude.
« Non ! »
Il souffre. Il recule. Il cède. Il prend ; beaucoup.
« A... ssez ! Assez ! ASSEZ ! »
Il panique – et il a raison. Parce que ce ne sont pas seulement les sortilèges de Stephen auxquels Cauchemar doit faire face... mais plus. Et pire, aussi.
« Je... ne le supporterais pas ! JE NE LE SUPPORTERAIS PLUS ! »
Mysterio et Moon Knight agissent, aussi. Insomnia reste en retrait, souriant constamment en voyant la difficulté de son géniteur. Mais Quentin et Mark combattent, dans leurs styles particuliers.
Beck utilise les illusions pour multiplier les versions de Moon Knight, qui s'en prend violemment à Cauchemar, en parallèle du Maître des Arts Mystiques. Et ça fait mal ; beaucoup.
« A... ass... »
« Une impression que je partage, Cauchemar. J'en ai également... assez. »
Le Sorcier Suprême esquisse un léger sourire, et mobilise encore la puissance psychique transmise par les bonnes pensées des New-Yorkais encore éveillés. Puis il l'envoie... vers son adversaire ; leur tourmenteur.
Cauchemar subit violemment le choc, après tous les autres – et il n'y a qu'une suite possible. Une seule. Face à l'ensemble des bonnes pensées, et les coups de ses adversaires.
La fuite.
Cauchemar... s'enfuit.
Incapable de tenir. Incapable de se retenir. Incapable de rester ici. Incapable... de poursuivre son œuvre.
Cauchemar s'enfuit.
Et le Rêve, qu'il a rendu horrible – le Rêve change. Le Rêve évolue. Le Rêve... s'effondre.
La forme même du Rêve est en train de s'étioler, de s'effondrer. Sur elle-même.
« Oui, tout cela ne va pas durer – et oui, nous sommes en danger. »
Cauchemar est encore visible, alors qu'il continue de fuir, à toutes jambes. Mais son adversaire ne s'occupe plus de lui, et regarde ses alliés. Calmement.
« Je n'ai ni le temps, ni la patience pour expliquer clairement le phénomène qui nous entoure – mais imaginez simplement que Cauchemar a créé ici un abominable miracle. Miracle, car il a fusionné en une dimension tous les rêves différents de tous les rêveurs de New York. Formidable réussite. Mais abominable, car il l'a fait pour des desseins sinistres. Cependant... maintenant que Cauchemar est tombé, grâce à vous, la dimension s'effrite : l'unité n'est plus maintenue, et chaque rêveur retrouve sa propre dimension onirique. Or, nous sommes encore dans l'unité... et cela ne sera guère agréable d'y demeurer. »
Stephen prend une grande inspiration, et reprend ses mouvements de doigts pour préparer des sortilèges. De téléportation.
« Très chers... et si nous partions ? Les Vishantis m'en sont témoins, je déteste ces dispositifs démoniaques – mais oui, je dois ici incarner le rôle du radio-réveil. Et je n'ai aucune envie de me répéter ! »
(HJ/ Merci de vos messages. Je propose d'en finir ici après vos conclusions, si ça vous convient J'ai beaucoup aimé ce petit événement, merci à vous ! Résumé rapide : - Dr Strange et Cauchemar s'affrontent, mais s'immobilisent ; - Cauchemar recule plus vite que d'habitude car Mysterio et Moon Knight l'affaiblissent, alors qu'Insomnia profite du moment ; - Cauchemar finit par s'enfuir ; - Le Rêve s'effrite après l'échec de Cauchemar ; - Dr Strange explique la situation, et propose à tout le monde de partir. /HJ)
Magneto
Vilain
Messages : 302
Date d'inscription : 10/10/2020
Re: Le Cauchemar de New York [événement RP LIBRE] Mar 23 Mar - 17:37
Le combat livré à l’intérieur de l’unité des rêves des New New-yorkais fut victorieux pour les adversaires de Cauchemar. Il ne faisait aucun doute que sans le Docteur Moon Knight et Mysterio étaient perdus, mais au moins avaient ils eu le mérite de temporiser la menace.
Quentin Beck fut téléporté par ce mystérieux sauveteur maître des arts mystiques et il ouvrit les yeux sur le sol de son atelier situé dans le monde réel. Là où on était venu le chercher alors qu’il tombait de fatigue. Il sentit d’ailleurs celle ci revenir brusquement, car il n’avait clairement pas fait sa nuit. Venait il de faire un...cauchemar? Cela en avait tout l'air car il s’était déjà réveillé transpirant de la sorte. Il se lève et sent une vive douleur dans son dos. Marchant jusqu’au lit pliant installé dans son atelier il s’arrête devant le miroir et regarde dans celui ci pour voir la marque rouge du grappin lancé par le Moon Knight. Retirant son pistolet de son étui il compte les balles et constate qu’il en manque une.
Ses yeux fatigués se referment. Tout était vrai. Il a vraiment aidé ces super héro. Ah! Fallait il vraiment qu’il risqua la vie face à des démons pour sauver cette ville?...Oui. Si personne n’était disponible, c’était mieux ainsi. Il ne pourrait se passer de son plateau préféré, celui où qu’il fasse nuit ou jour, qu’il pleuve ou vente, il pourrait toujours entrer en scène dans la lumière de la ville et donner la réplique à l’araignée.
Un sourire sur les lèvres il s’assit sur son lit et ouvrit sa combinaison, découvrant un pendentif qu’il gardait autour du cou. L'échange de Sleepwalker pour ce pacte qu’il avait du passer avec illusionniste, un objet magique qui rendait sa présence plus difficile à détecter par la magie. Un moyen de rester un mystère pour les sorciers comme eux l’étaient pour lui. De demeurer pour cette nuit, demain et pour encore longtemps, Mysterio.
HJ:
Spoiler:
-Beck est de retour dans son atelier, il a gardé le pendentif offert par Sleepwalker. Celui ci permet de brouiller sa présence vis à vis de la magie. -Merci beaucoup pour cette animation très plaisante Strange, et merci aussi à Moon Knight qui fut un super partenaire de RP!