Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Proposition de faction RP : Fallen Angels | Messages : 986
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Proposition de faction RP : Fallen Angels Jeu 11 Fév - 12:41 | |
| Bonjour chers joueurs, cher staff (qui êtes aussi des joueurs, donc double salutation sur vous). Je me pointe avec ce sujet dans un esprit d'humilité, mais surtout, d'envie, d'ambition, d'initiative RP. Je m'explique. Nombre de joueurs présents ont opté pour incarner des personnages "gris" : parfois violents, souvent moins conventionnels, certains sans une affiliation gravée dans la roche (Et c'est bien. C'est beau aussi, la différence.) Je (ou plutôt Nate) fais partie de ces héros, voire anti-héros voire pas tout-à-fait super-héros, qui se complaisent dans une morale que je qualifierais de "plus fluide", dans la graisse de pistolets et le tintement du métal, parfois même d'un bon vieux coup de boule des familles. C'est justement de famille que je voudrais vous parler - vous en proposer une. Non pas une famille du sang, ni même de coeur comme peuvent être les FF ou les Avengers. Pas une famille nécessairement non plus basée sur l'appartenance au gène mutant telle que les X-Men (même si ça n'a rien de contre-indiqué, non plus). Je voudrais proposer une famille de l'âme "grise" et torturée. Une faction. Un groupe qui ne soit ni haï, ni respecté ou même aimé par le public. Une faction de personnages combattant dans l'ombre, aux mains couvertes de sang. X-Force, Thunderbolts, Secret Avengers, Marvel Knights... Les exemples sont nombreux (et j'en oublie). J'aimerais proposer une famille baptisée dans le sang, dont les membres se réunissent pour faire couler celui des mauvais. J'ai un nom en tête : les Fallen Angels. Un nom qui a eu une faible importance dans l'univers Marvel, sinon le mérite d'exister. Un nom qui me paraît illustrer sans détour la nature des personnages qui pourraient s'y joindre : des héros, mais pas des plus "lumineux". C'est là l'idée d'un groupe destiné à se salir les mains pour réduire drastiquement l'impact des exactions des autres. C'est une idée pas mal construite, dans mon esprit, (avec déjà quelques vilains et adversités en tête) mais qui ne peut exister qu'avec votre concours. Aussi pourra-t-elle (devra-t-elle, si l'essai est transformé) être evolutive, et s'adapter à vos envies, aux idées qui permettront à ceux qui la suivraient de prospérer dans les ténèbres auxquelles elle se destine. C'est une envie de jouer ensemble, au sein d'un projet à l'intérieur de l'univers de MCE. Une envie de jouer avec vous autres, les intéressés. C'est un chemin sombre, qui n'a pas vertu à remplacer vos affiliations existantes ou à fragiliser les factions plus "grand public". Mais je crois qu'une part importante du public MCE a déjà un voire les deux pieds sur ce genre de terrain, c'est pourquoi je vous offre ici ma hâte et mon envie de donner naissance, donc... aux -- Ce projet a été évoqué auprès de tout ou partie du staff (mes excuses pour toute insistance ou éventuel oubli), et accueilli avec bien plus d'enthousiasme que de réserves. J'ajouterais donc un certain esprit de confiance face aux perspectives et possibilité. N'hésitez pas si vous êtes intéressé, ou si vous avez envie de partager des opinions, à vous manifester ci-dessous. Le cas échéant, une liste sera dressée et mise à jour, ainsi que les candidatures discutées si le besoin s'en fait sentir. Venez, venez, et j'vous promets que ça va péter ! |
| | Messages : 5639
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Proposition de faction RP : Fallen Angels Jeu 11 Fév - 14:27 | |
| Merci pour ce message inspiré... et inspirant. Il est fort agréable de voir un joueur se lancer sur une telle idée, et surtout un joueur de ta qualité ! Du coup, tu souhaites bien créer une Faction avec un symbole sur le profil, comme les Avengers et les X-Men ? As-tu déjà une idée de la composition, as-tu déjà des accords ? Merci d'avance, le Staff va rapidement en discuter. |
| | Messages : 986
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: Proposition de faction RP : Fallen Angels Jeu 11 Fév - 14:55 | |
| Tiens, ouvrons le courrier des admirateurs... - Black Knight a écrit:
- Merci pour ce message inspiré... et inspirant.
Il est fort agréable de voir un joueur se lancer sur une telle idée, et surtout un joueur de ta qualité ! Merci à toi... A vous. Je n'ai pas la prétention en ce qui concerne la qualité, cependant je suis ravi de pouvoir partager de ma motivation ! - Black Knight a écrit:
- Du coup, tu souhaites bien créer une Faction avec un symbole sur le profil, comme les Avengers et les X-Men ?
Si la sauce prend, oui carrément ! - Black Knight a écrit:
- As-tu déjà une idée de la composition, as-tu déjà des accords ?
Alors, oui, et non. Comme dit, la composition serait avec les profils de personnages héroïques "gris", Mutants ou non ; et avec un personnage animateur (que je pense avoir choisi). Je pense à tout ce qui porte des flingues, une épée, armes diverses ou toutes autres tactiques terrifiantes. Pour ce qui est des accords je n'en ai pas récolté, mais des discussions avec plusieurs joueurs m'ont paru assez encourageantes. Tant que je n'étais pas sûr de m'engager, je n'ai pas cherché à collectionner des signatures. Et, maintenant... On y est ! Si cela ne paraît pas trop intrusif, ça ne me dérange pas d'aller démarcher ceux pour qui cela me saute aux yeux (par MP, sur Discord ou dans les Messages Indirects si l'Animateur veut bien l'y publier). J'aime autant que les gens soient tentés par eux-mêmes, mais parfois on peut passer à côté d'un truc, donc... Yep. Evidemment, je remonterai au staff d'éventuels accords de principe, mais ça serait cool que cela puisse se faire sur ce topic, que chacun puisse parler en son nom propre. ^^ - Black Knight a écrit:
- Merci d'avance, le Staff va rapidement en discuter.
Vous êtes les meilleurs. |
| | Re: Proposition de faction RP : Fallen Angels Jeu 11 Fév - 18:28 | |
| |
| | Messages : 5639
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Proposition de faction RP : Fallen Angels Jeu 11 Fév - 20:34 | |
| - Nathan Dayspring Summers a écrit:
- Tiens, ouvrons le courrier des admirateurs...
- Black Knight a écrit:
- Merci pour ce message inspiré... et inspirant.
Il est fort agréable de voir un joueur se lancer sur une telle idée, et surtout un joueur de ta qualité ! Merci à toi... A vous. Je n'ai pas la prétention en ce qui concerne la qualité, cependant je suis ravi de pouvoir partager de ma motivation ! Nous sommes ravis de la découvrir ! - Nathan Dayspring Summers a écrit:
- Black Knight a écrit:
- Du coup, tu souhaites bien créer une Faction avec un symbole sur le profil, comme les Avengers et les X-Men ?
Si la sauce prend, oui carrément ! - Nathan Dayspring Summers a écrit:
- Black Knight a écrit:
- As-tu déjà une idée de la composition, as-tu déjà des accords ?
Alors, oui, et non.
Comme dit, la composition serait avec les profils de personnages héroïques "gris", Mutants ou non ; et avec un personnage animateur (que je pense avoir choisi). Je pense à tout ce qui porte des flingues, une épée, armes diverses ou toutes autres tactiques terrifiantes.
Pour ce qui est des accords je n'en ai pas récolté, mais des discussions avec plusieurs joueurs m'ont paru assez encourageantes. Tant que je n'étais pas sûr de m'engager, je n'ai pas cherché à collectionner des signatures. Et, maintenant... On y est !
Si cela ne paraît pas trop intrusif, ça ne me dérange pas d'aller démarcher ceux pour qui cela me saute aux yeux (par MP, sur Discord ou dans les Messages Indirects si l'Animateur veut bien l'y publier). J'aime autant que les gens soient tentés par eux-mêmes, mais parfois on peut passer à côté d'un truc, donc... Yep.
Evidemment, je remonterai au staff d'éventuels accords de principe, mais ça serait cool que cela puisse se faire sur ce topic, que chacun puisse parler en son nom propre. ^^ Oui, je trouve ça super que ceux intéressés, comme notre Frankounet, se présentent ici. Par contre, certains passeront peut-être à côté du sujet... ou ne penseront pas à se lancer. Je t'invite à solliciter directement ceux qui te semblent pertinents. L'idéal serait que tu communiques au Staff la base de ta Faction, pour que nous puissions nous projeter dessus. - Nathan Dayspring Summers a écrit:
- Black Knight a écrit:
- Merci d'avance, le Staff va rapidement en discuter.
Vous êtes les meilleurs. Yeah. |
| | Messages : 265
Situation : Actuellement en conflit avec d'autres versions d'elle-même
Inventaire : - Deux katanas
- Differentes armes
- Un flacon contenant Marshmallow, son symbiote.
- Un sac pingouin (ou requin, dépend des jours)
- une dizaines de poches utilitaires vides ou pleines à volonté.
- Un communicateur X-men
- Un téléphone portable rose.
Re: Proposition de faction RP : Fallen Angels Jeu 11 Fév - 20:37 | |
| |
| | Messages : 1459
Situation : En mission probablement
Re: Proposition de faction RP : Fallen Angels Jeu 11 Fév - 22:18 | |
| Si çà se fait en tout cas j'en suis, c'est ce qui se rapproche le plus des équipes où Domino évolue habituellement |
| | Messages : 473
Situation : Essaie de supporter les conséquences de ce foutu oudjat sur la main droite...
Inventaire : • Moonbipeur
• Inducteur d'images
• Moto Harley Davidson 1963 Panhead
Re: Proposition de faction RP : Fallen Angels Jeu 11 Fév - 23:35 | |
| |
| | Messages : 1382
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Proposition de faction RP : Fallen Angels Ven 12 Fév - 0:06 | |
| Je pourrais en être si tout va bien |
| | Re: Proposition de faction RP : Fallen Angels | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|