Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
[Asie Centrale] Red Alert | Messages : 1461
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
[Asie Centrale] Red Alert Lun 15 Fév - 22:25 | |
| New York, fin de journée Domino attend sur le toit de l’immeuble où se trouvait son appartement et dont elle avait donnée l’adresse à Abigail Boylen. La mutante avait à coté d’elle un grand sac avec deux valises contenant des fusil de sniper a monter, ce que tout expert dans le maniement de ces armes sait faire. Elle emporterait également un fusil d’assaut au cas où mais étant donné l’environnement où elles évolueraient il y aurait peu de moyens de se mettre à couvert pour elles comme pour l'ennemie. Autant en profiter pour tirer hors de leur portée.
Les mains dans le dos elle fait les cents pas sur la terrasse, les mains dans le dos. Aurait elle froid à bord de ce “ nuage” dont elle disposerait? Est ce que çà allait vite au moins? Quitte à se les cailler autant que cela ne dure pas trop...des questions qu’elle se pose mais elle aurait bien vite une réponse car Cloud 9 arrivait.“C’est plus petit que je n’imaginais…et tant mieux. C'est vraiment classe comme transport aérien.” Un sourire aux lèvres elle accueille la tireuse d’élite en lui montrant les fusils de sniper, des fusil semi automatique plutôt longs promettant une précision diabolique.“Voilà le matériel…”Elle lui donnait aussi un sac contenant du matériel de survie au cas où, et es talky avec oreillettes et micro pour qu’elles puissent communiquer. Elle s’approcha ensuite de la jeune femme en lui montrant la carte sur un petit écran. “C’est là, le long d’une très ancienne route dans les montagnes. On ne connait pas encore les forces en présence alors on fera un repérage à distance.” Ne restait plus qu’à y aller!
|
| | Re: [Asie Centrale] Red Alert Ven 26 Fév - 21:14 | |
| Alors que le soleil se couchait baignant la ville de New York d’une lumière ensanglanté, Abby dérivait vers les ennuis sans se presser. Elle ne se faisait guère d’illusion sur son état après les missions et les cauchemars qui s’en suivraient. Hélas, même si elle n’avait guère envie d’y aller, la menace était réelle, la poussant à prendre avec ses responsabilités. Elle n’était pas une grande fan des supers-héros, surtout ceux rencontré durant l’Iniative. Sauf Spiderman, c’était différent. Elle l’avait peu vu, peu rencontré. En réalité, elle ne l’avait croisé que lorsqu’il était recherché mais il y avait chez lui une honnêteté, une recherche de cohérence. Elle se souviendrait toujours de cette phrase donnée à la voler à son groupe de jeune héros cherchant à l’attraper, un rappel : « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ».
C’est donc sans se presser que Abby atteignit le toi de Domino qui l’attendait avec un grands sourire. Abby, c’était préparer pour la mission et le voyage qui promettait d’être long. Outre sa tenue d’aviateur, elle avait emmener des provisions et un thermos mais aussi un sac de couchage d’altitude. La mercenaire la félicitât pour son nuage étonnée de sa taille. Comme une réponse, le nuage s’accrut, se divisa et engloutit le matériel le soulevant du sol sans effort apparent. Cloud 9 accepta le matériel.
-Merci, je vous conseille de vous vêtir, même si mon nuage fournit une isolation partielle et de prendre de quoi dormir, le voyage va être long même si je suis un peu plus rapide qu’un avion de ligne. Je dormirais une foi sur le terrain si cela est possible.
Elle écouta les explications. Elle appréciait les montagnes, les nuages pouvait y être bas ce qui permettait de tromper les plus attentif.
-Il faudra me guider, je dois avouer que la géographie de l’asie centrale n’est pas mon point fort. |
| | Messages : 1461
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: [Asie Centrale] Red Alert Mar 2 Mar - 18:42 | |
| Neena suivi les conseils avisés de son équipière pour cette mission. La mercenaire avait de nombreuses combinaisons et en prit une adaptée pour les températures basses mais aussi un bonnet noir et une paire de lunette de ski qu’elle porterait pendant le trajet. Elle montât ensuite à bord du nuage avec leur matériel de survie en territoire et ennemi et s’accrocha bien quand elles prirent de la vitesse. Un grand sourire sur les lèvres elle put apprécier ce moyen de transport original et...extrêmement silencieux.
Guidant Cloud 9 grâce au petit ordinateur qu’elle avait dans son barda la mutante les amena jusqu’à une montagne près de l’objectif, un vol en basse altitude et utilisant le relief pour masquer leur approche étant de rigueur. “Eh bien...c’est vrai qu’il faisait frisquet. Mais on a été plutôt rapide je trouve, et çà m’éttonerait qu’ils nous aient vu venir. Allons faire un repérage.” Elles marchèrent jusqu’à trouver une bonne position offrant un visuel sur l’entrée du tunnel dans la montagne. A l'ombre d'un rocher Neena regarda dans sa lunettes de fusil pour voir deux gardes armés à l’entrée du tunnel. “Vu comme çà il n’y a rien pour garder la position mais...en prenant le temps d'observer…” Elle fouilla avec sa lunette les environs et repéra un groupe d'hommes.“….on a eux en hauteur. Quatre soldats avec fusils d’assaut 5.56, fusil de précision pour l’un d'eux. Quiconque approche l’entrée du tunnel est sous leur feu.” Elle tourne son visage vers Abby. “Ils ont tous un équipement de communication, On est à...1560 mètres. C’est beaucoup pour nos 7.62 mais pas impossible. Tu as une approche à proposer?” Devaient elles s’approcher d’avantage pour augmenter leurs chances de réussir leurs tirs mais aussi d’être repérées? Par qui commencer, les 4 du haut ou les 2 du bas? Devaient elles se focaliser sur les mêmes cibles? L'avis D'Abigaïl sur la question intéressait Domino. |
| | Re: [Asie Centrale] Red Alert Dim 28 Mar - 21:11 | |
| Elles étaient arrivées sans encombre. Abby ne disait rien, mais c’était l’une des premières fois qu’elle volait si longtemps et hors du territoire américain. L’excitation l’empêchait de dormir. Cela n’aurait pas dû lui plaire. Néanmoins elle prenait plaisir à constater qu’elle était libre de ses mouvements, libre d’agir. Reprendre le fusil, viser les genoux et les pieds, triompher d’un danger, prendre des décisions et agir, cela faisait du bien après Magnéto. Elle ne s’était jamais sentie aussi impuissante et elle avait affronté Hulk revenant se venger de la terre, elle avait affronter le Fléau alors que des marteaux pleuvait du ciel. Magnéto, un homme, un mutant, un leader, elle avait échoué sur tous les points incapables de le vaincre, de l’ébranler ou même de l’atteindre que ce soit par la force ou les paroles. L’impuissance lui avait broyée la poitrine et cette mission aussi sordide soit-elle lui faisait du bien, elle agissait, pouvait changer, aider.
Elle n’avait pas peur de la suite, ou si peu. Héritage de l’Iniative, pour survivre elle avait oublié ses émotions. Alors quand Domino lui demanda son avis, elle observa la scène, les personnes qu’on lui avait présentées comme des terroristes, ressemblait à des mercenaires entraînés. Contrairement à beaucoup C9 associait le terrorisme à l’Hydra, soldat en combinaisons armées d’équipement mortel et futuriste, nazi. Elle était relativement surprise, mais elle se concentra confirmant les observations de Domino, 4 en haut muni de fusil mitrailleur et deux en bas. Le sniper était prioritaire, une fois éliminé, elles auraient au moins l’avantage de la portée pour neutraliser un certain nombre. Tous pouvaient communiquer, ils auraient donc très vite des renforts.
C9 s’ouvrit à Domino :
-Le sniper est prioritaire. Ils ont tous de quoi communiquer et même en étant rapide, ils donneront l’alerte. Actuellement au vu de notre position, il est le seul à représenter une vraie menace. Ils sont à découvert, avec peu de caches. Tant que l'onconserve l’avantage de la portée, on pourra s’occuper des autres. Je suis en mesure de remettre de la distance rapidement.
L’autre solution était d’attendre la nuit et de profiter son nuage pour pouvoir avoir une position stable et en mesure d’être modifier leur position silencieusement.
-Sinon on peut tenter une approche nocturne, observer la situation et profiter de la nuit pour utiliser mon nuage en tant que plateforme de tir.
Abby sortit une barre de céréale énergétique de son nuage marqué d’un logo Iniative, et en tendit une à sa collègue.
-Tu en veux ? C’était l’un des rares trucs intéressants de l’Iniative. |
| | Messages : 1461
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: [Asie Centrale] Red Alert Sam 3 Avr - 14:48 | |
| Domino écoutât l’avis de Cloud 9 sur la situation et les tactiques a employer. C’était assez judicieux de sa part et elle n’en attendait pas moins d’elle en allant la chercher. Le sniper était l’objectif principal, après cela les autres n’auraient pas la portée suffisante pour les menacer et ce serait un véritable tir au pigeon. Aby alla plus loin en proposant d’attendre la nuit afin d’utiliser le nuage et d’avoir une plate forme de tir au placement idéal car dépendant entièrement de la volonté de sa pilote. “Ok attendons la nuit. J’espère que le vent restera aussi faible.”Domino est tentée par l’idée, savoir attendre le bon moment pour faire feu était important dans le domaine. Aby lui tendis une barre de céréales et Neena prit celle ci avec un sourire. C’était mine de rien l’un des premiers gestes de la jeune femme qui allait vraiment vers elle. “Merci.”Elle mangea avec elle un morceau puis elle attendirent que la nuit tombe. Ce fut plusieurs heures plus tard que le nuage se déplaça au dessus des cibles. Si les deux hommes postés devant le tunnel avaient été relayés les quatre autre avaient patrouillé un peu plus loin et posé un discret campement. La faible lueur de celui ci permettait aux deux femmes en hauteur de les repérer avec facilité, d’autant que Neena avait chaussée des lunettes de vision nocturne. “J’ai leur sniper dans le viseur, c’est un gaucher. Je vais lui flinguer le bras et il ne sera plus en état de quoi que ce soit. Après j’enchaîne sur celui à sa gauche, prépare toi a neutraliser les autres…” Le doigt sur la gâchette elle cesse de respirer et se prépare a faire feu quand un bruit étrange se fit entendre au loin, lui faisant relever la tête. “Putain c’est quoi çà ?!?” Voyant une lumière volante s'approcher elle se coucha aussitôt dans le nuage avec son fusil pour s’y dissimuler et se tourner vers Cloud 9. “Tu peux faire croire que c’est un vrai nuage?”Espérons, car sinon elles se feraient repérer. Un appareil capable de faire du vol stationnaire dont la technologie avancée sautait aux yeux survolait la zone pour se poser en contrebas à une cinquantaine de mètres de l’entrée du tunnel. Une porte latérale s’ouvrait et Neena sortit légèrement sa tête du nuage pour regarder en contrebas avec les lunettes de vision nocturne. Descendaient deux hommes équipés comme ceux qu’elles avaient observées jusque là mais aussi...une femme. “Bon sang cet équipement sur les poignets...on dirait...on dirait Black Widow. Mais en blonde.”Mais aucun homme ne lui tirait dessus, au contraire. De là où elles étaient elles pourraient voir que des hommes lui faisaient un salut quasi militaire lorsqu’elle passait à coté d’eux.“C’est quoi ces conneries…”
|
| | Re: [Asie Centrale] Red Alert Mar 13 Avr - 10:23 | |
| Elle était euphorique, enfin autant qu’elle pouvait l’être dans la situation. Elle n’avait jamais été dotée d’une grande confiance en elle. Petite et relativement banale, l’Initiative n’avait pas arrangé les choses. Les recrues avaient tout l’air en mesure de choisir entre le mannequinat et l’héroïsme. Pouvoir et formes, elles avaient tout pour elles. À son arrivée là-bas, elle avait 1m65 et 45 kg d’incompréhension. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait là : ni belle ni puissante. Elle s’était d’autant plus investie dans le tir que la technologie a cela de poétique que ni la beauté, ni la force n’influait les résultats. Elle était la meilleure, le tir la rassurait. Se concentrer sur la cible, la respiration qui est retenue le temps de la détente, elle avait découvert qu’elle aimait ça. L’autre aspect de cette vie était l’apprentissage d’une hygiène et d’une méthode, lit au carré, rangement efficace pour éviter de perdre du temps, elle avait appris à apprécier pour survivre au camp et le terminer. Elle s’était tonifiée, était devenue plus organisée, elle s’était améliorée. C’était tout ce qui comptait, elle devait tenir pour voler. 1m 65 et 45 kg et quelques bourrelets pour traverser la période la plus ingrate de la vie. Si elle n’avait pas eu son nuage, elle serait morte. Face aux humiliations et errances du corps, le vol était devenu son exutoire. Elle ferait tout pour continuer. Réussir, c’était pouvoir voler et être important, utile. Échouer, c’était retourner à sa vie morne et cesser de voler. Même la mort de MVP, face à elle, ne l’avait que partiellement impactée, violente, dure et traumatisante, mais on ne lui avait pas laissé le choix, une épreuve en plus.
Mais son premier meurtre, lui, avait presque tout remis en question, la prise de conscience de la responsabilité, le choix de chacun de ses actes. Elle était responsable, elle était entrée à l’Iniatiative et appuyée sur la détente. Son père n’avait jamais tiré sur un homme, elle avait déjà pris plus de vie que bien des hommes. Chacune d’un choix conscient, non pas pour protéger son pays, une idée ou une valeur. Chacune de ses vies était un sacrifice pour qu’elle puisse profiter de son privilège. Elle haïssait l’Iniative et le système qui l’avait produit pour cette raison, elle avait vite pris consciente que tout organisait pour qu’elle devienne cette tueuse froide que les nouvelles recrues décrivaient. Elle n’était pas prête à arrêter de voler, elle ne pouvait ni ne voulait arrêter de voler.
L’héroïsme et le devoir, voilà ce qui ne peut exister que quand on est libre de refuser. Elle, elle n’avait pas pu à l’époque. Demander à une gamine de renoncer à ce qui la maintient en vie et voyer ce qu’elle vous répondra. Elle avait appris lentement à refuser, à désobéir, prendre des risques, des pas timides, insuffisants sous le règne de Norman Osborn.
Elle avait commencé à choisir en venant au secours de Thor girl, elle avait compris ce qui faisait de chacun un potentiel héros. Lentement, elle avait progressé sur ce chemin jusqu’à Magneto, une limite telle qu’elle avait rompu sa promesse de ne jamais reprendre une arme.
Et à côté de la mercenaire, elle se préparait pour la première fois à tirer sur la détente par choix et elle voudrait la remercier pour avoir accepté son plan, c’était plaisant. Et soudain un impromptu imprévu, un engin apparaît et alors que Domino demandait, elles furent englouties dans un nuage massif. La lapalissade prit rapidement la forme d’une veuve noire blonde alliée à leurs ennemis. Surprise et confusion, face aux interrogations de la mercenaire, elle répondit.
-On s’en tient au plan, pas le choix, ils viennent probablement pour l’ogive. Neutralise le sniper, je m’occupe de la blonde. |
| | Messages : 1461
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: [Asie Centrale] Red Alert Sam 17 Avr - 13:34 | |
| Le nuage s’était épaissi pour dissimulait les tireuses, seul restait une ouverture par laquelle Neena pouvait maintenir son fusil à lunette. Meurtrière volante pour un château dans le ciel, un simple nuage en apparence. Qui imaginerait cachette plus terrible pour tireuses d’élite, qui irait se douter qu’il faut lever les yeux vers le ciel nocturne pour trouver la position de snipers. Elles ont une vision périphérique sur toute la zone et les cache flamme de leurs armes garantira la discrétion des tirs, la balle est dans leur camp pour réussir...pas certain que même une Black Widow comprenne grand chose à ce qu’il se passe. Ou en tout cas çà aide au moral de Domino de s'imaginer cela et elle appuie sur la gâchette. D’abord le bras gauche touché, du sang est projeté sur le sol alors que leur tireur d'élite lâche son arme. S’en était suivi la détonation. Les autres hommes regardent autour d’eux et le cris de douleur de leur camarade les alerte. Ils crient en russe et des notions qu’elle peut avoir la mutante sait qu’ils disent être sous attaque. L’oeil derrière la lunette Neena déplace la croix du viseur sur un autre homme et fait feu. Le genoux est brisé, il s’effondre donc pour le maintenir. Pour le moment personne ne regarde vers le ciel, on ne penserait jamais qu’un tireur d’élite peut être au dessus de vous pas vrai?
Abigail verrait que la blonde a faite demi tour, au lieu d’entrer dans le tunnel à flanc de montagne elle piquait un sprint impressionnant vers le transport qui l’avait emmené ici. Les moteurs de celui ci tournaient plus vite, bien que ne le regardant pas car occupée à viser un troisième homme Neena l’entend.“Ils redécollent?” Que comptaient ils faire, fuir? Les débusquer? Fallait il vraiment attendre pour le savoir. |
| | Re: [Asie Centrale] Red Alert Sam 24 Avr - 9:39 | |
| Les civils fantasmaient le sniper, toujours. L’arme était une mécanique de précision qui peut se dérégler, la distance importante nécessitait une précision sans faille au point que respirer peut-être la source de l’échec. Réajuster un tir à la volée nécessite d’être doué. C’est pourtant nécessaire, elle a vu ce que la Veuve Noire pouvait faire, si Blondie en était la moitié d’une la neutraliser sans l’effet surprise seraient compliquée. Elle avait visée l’épaule, plus exactement l’omoplate plus facile à ajuster que le genoux, la blessure resterait handicapante. Blondie bougea et la balle filla dans la hanche du soldat avec laquelle elle parlait. Il s’effondra hurlant de douleur. C9 n’était pas satisfaite, la balle aurait dû toucher. La cible était en mouvement à présent, une difficulté supplémentaire. La Veuve noir s’élance vers l’appareil pour se mettre à l’abri, pour les débusquer ? Aby pivota et anticipa la position de la femme à l’entrée du vaisseau pour la faucher à ce moment. Elle appuya sur la gâchette une nouvelle fois. La balle toucha cette fois-ci traversant le torse près de la peau entaillant principalement du gras et un peu de muscle.
Alors que l’engin décollait, C9 rajusta leurs positions et pris de la distance, elle se méfiait des capteurs infrarouges. C’était grâce à sa chaleur corporelle que War Machine l’avait trouvé, il y a des années.
-Je nous repositionne, tu connais ce modèle ? Si il a des capteurs infrarouge, il peut nous repérer. Une idée pour poursuivre l’opération.
C9 n’avait pas peur, elle surveillait le mouvement des troupes adverses en regrettant un peu son ancien lance-grenade. La subtilité n’avait pas que du bon.
|
| | Messages : 1461
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: [Asie Centrale] Red Alert Dim 2 Mai - 11:23 | |
| L’appareil avait décollé et le nuage de Cloud 9 se déplaçait pour sortir de son champ de vision. La blonde demanda à son équipière si ce type d’appareil était équipé de technologies de repérage infrarouge et malheureusement la réponse ne fut pas longue a arriver.
“Attention!”
Des blasts d’énergie partirent depuis des canons situées à l’avant de l’appareil, ceux ci détonant autour du nuage de l’ancienne membre de l’Initiative avec des effets similaires aux anciens canons de DCA. Le souffle de ceux ci fit basculer Domino dans le vide.
“Ah!”
Heureusement ( ou évidement plutôt) elle heurta la cime d’un arbre en dessous et celui ci fléchi avec une une certaine élasticité pour que la mutante roule sur ses branches jusqu’à heurter le sol comme si elle avait descendue un grand toboggan.
“Aouch…”
L’appareil qui leur avait tiré dessus s’approcha de la position et Neena releva la tête pour voir une silhouette en tomber dans l’obscurité.
“Elle a sautée! C’est elle j’en suis sûre!”
Rampant entre les broussailles et les pierres Domino regarde au dessus pour voir que l’engin aérien tirait sur le nuage. Activant son talky elle s’adressa à son alliée.
“Cloud tu as une solution pour gérer ce truc? Sinon file et laisse moi je m’en sortirais!”
C’était elle qui l’avait recrutée et elle ne voulait pas qu’elle se fasse tuer parce qu’elle aurait mal estimée à quoi ils avaient a faire. Il était désormais évident qu’ils n’avaient pas affaire qu’a de simple terroristes. Il y avait bien plus gros derrière tout cela. Une rafale de tirs raisonna et les balles touchèrent les pierres derrière lesquelles Nina s’abritait.
“Je vais...je vais courir jusqu’à l’entrée du tunnel. Il faut les empêcher de garder cette bombe.”
Se relevant pour courir vers l’entrée elle entend des balles qui sifflent très près d’elle, équipée d’un matériel de vision nocturne la Black Widow qui lui courrait après aurait sans doute déjà faite mouche si Domino n’était pas chanceuse.
|
| | Re: [Asie Centrale] Red Alert Lun 10 Mai - 10:34 | |
| Les canons de l’engin tonnèrent affirmant avec violence que l’engin était équipé de capteur infrarouge. Elle n’eut guère le temps de se repositionner que les ondes de choc firent tomber Domino sans qu’elle puisse s’y opposer. Impuissante, sonnée et l’oreille droite bourdonnante d’un acouphène, elle assista la vision troublée à la chute miraculeuse de Domino. Dans le même temps, elle profita de la manœuvrabilité extrême de son nuage pour se positionner en dessous de l’engin, hors de portée des canons et des capteurs.
Nauséeuse, elle tentait de changer d’arme quand elle vit sauter une forme dans la nuit. Sans réfléchir, elle décida de s’engouffrer dans l’engin. Une blonde en remplaça une autre. Soldats aguerris, les terroristes braquèrent leur fusil sur elle presque immédiatement. Hélas, ils avaient été trop lents. Deux d’entre eux se prirent les valises qui contenaient les snipers, elles ne faisaient que deux ou trois kilos, mais elles étaient projetées à plusieurs kilomètres-heure. L’une des plus grandes qualités du nuage de C9 était non sa vitesse somme toute respectable, mais sa manœuvrabilité qui lui permettait de changer de direction rapidement en conservant sa vitesse. Cela voulait dire entre autres que son nuage pouvait accélérer et décélérer très rapidement ainsi que les objets qu’ils transportaient. Les soldats, les uns aux souffles coupés, et les autres surpris par l’agression perdirent encore un peu de temps et ce fut à ce moment qu’ils perdirent la vue : une purée de pois envahit l’habitacle. L’un d’eux fit un pas de côté et chuta par la porte restée grande ouverte.
L’acouphène et la nausée la nausée, qui l’accompagnait, tendait à se dissiper la laissant entendre quelque bribe de sa collègue.
– Solution .. Pour gérer ce truc ?
– J’y travaille
– Il est là !
Le machisme classique, le problème des soldats c’était qu’il pensait au masculin en permanence. Ils ne pouvaient envisager qu’ils étaient en difficulté contre un petit bout de femme et un nuage. Pour leurs défenses, le nuage y était pour beaucoup : ils devaient se battre à l’aveugle. Ils évitèrent de tirer à l’aveugle dans l’habitacle et sautèrent courageusement pour neutraliser leur adversaire et se percutèrent.
C9, flottant dans son nuage, s’était déjà décalée. L’acouphène perturbait son équilibre et la moitié de sa vision était floue. Elle espérait ne pas s’être fait percer le tympan. Son bras droit était endolori. Cela n’avait guère d’importance ou si peu, elle fermait les yeux pour se concentrer sur quelque chose, sur son nuage.
Quelques semaines auparavant, en aidant un jeune mutant, elle avait remarqué qu’elle sentait les mouvements de son nuage. Une découverte tardive, elle s’était souvent battue uniquement à distance, son gabarit ne lui laissait pas vraiment de choix. Elle discernait les mouvements de son nuage comme une sensation tactile et de là, elle pouvait subodorer les déplacements des objets à l’intérieur. Ce n’était pas encore facile, mais ses adversaires paniqués faisaient des mouvements importants les trahissant. C’est ainsi qu’elle prit l’avantage, profitant de ce sens nouveau, frappant à l’aide d’un objet qu’elle devina comme une clé à molette, créant un tapis de nuage mouvant sous les pieds de ses adversaires, plus rien ne bougea, hormis elle. C’était un soulagement.
Le souffle court, elle s’approcha de la porte du cockpit où pilote et copilote l’attendaient sagement et se prit la porte. Sonnée, projetée en arrière, son nez sanguinolent, C9 sentit la masse du copilote fondre droit sur elle, indifférent à son nuage. Elle esquiva et sentit la brûlure d’une coupure superficielle, l’homme se battait au couteau. Une deuxième masse la rejoignit, le pilote devait avoir mis l’engin sur le pilotage automatique et se dirigeait lui aussi sans hésitation vers elle. C9 au sol tenta de frapper l’un de ses adversaires aux jambes avec sa clé. Il en profita pour lui mettre un coup de pied dans les côtes.
Les soldats étaient deux, plus grands, plus fort et ils la voyaient. C’était mal parti. Alors elle temporisa, incapable d’attaquer et de se défendre elle choisit de se défendre. Elle flottait, esquivait à l’aide de son nuage, densifiait son nuage pour les empêcher de se mouvoir. Si elle s’était autorisée à tuer, ce combat aurait déjà été fini, elle les aurait capturés et jetés par-dessus bord, néanmoins elle ne voulait pas tuer. Elle ne souhaitait pas non plus utiliser son joker, elle attendait l’opportunité pour prendre l’avantage. Le couteau qui se planta dans son épaule, la vive douleur, l’y contraignit. Elle densifia son nuage infiltré dans les voies respiratoires de ses adversaires. Autour de celui-ci, elle sentit les parois du larynx tenter d’expulser le corps étranger, les doigts tentés d’arracher l’intangible vapeur étouffant leur propriétaire. Elle voyait aussi le visage terrifié de leur propriétaire suffoquant, mu uniquement par la survie, incapable de l’attaquer, le nuage les plaquant en même temps contre l’habitacle. Elle commença à désarmer les victimes, vider leur poche, les immobiliser, regarder les dégâts qu’elle avait causés à leur corps. Rien ne semblait mortel, mais elle n’était pas médecin. Pilote and co cessèrent de se débattre.
– 4, 3, 2, 1, top !
Elle avait compté dans sa tête, le temps nécessaire pour provoquer l’évanouissement par asphyxie. Le nuage les relâcha. Elle était dans un sale état. Elle se fit un bandage rapide et entra dans la cabine.
– Dom, j’ai pris le contrôle de l’appareil. |
| | Messages : 1461
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: [Asie Centrale] Red Alert Jeu 13 Mai - 19:22 | |
| “Tu quoi?” Alors qu’elle arrivait près de l’entrée elle se retournait pour voir l’engin qui s’était stabilisé dans le ciel. S’étant arrêtée elle avait évitée une balle qui lui était destinée, sa chance venait à nouveau de lui sauver la mise. “Bien joué! Je…” Elle dégaina son pistolet et tira devant elle en direction des deux gardes du tunnel. Une des balles toucha le sol et ricocha sur une pierre pour remonter au tibias de l’un des deux qui appuya sur la gâchette de son AK-74 sous l’effet de la douleur, une balle de celui ci blessant à la cuisse son voisin. La mutante passait en courant entre les deux blessés en éjectant le chargeur de son arme pour la recharger, continuant à travers le tunnel. “...je suis entrée, tu sais piloter ce type d’engin?” Espérons le, sans quoi son équipage neutralisé C9 aurait peut être du mal a les sauver du crash. La mutante continue de courir à travers le tunnel creusé dans la montagne, les éclairages autour d’elle sont sommaires et les murs datent de la guerre froide. Un monte charge est au bout, mais alors qu’elle allait appuyer sur la commande d’ouverture de la porte un tir venait exploser celle ci dans une gerbe d’étincelles. Essoufflée Neena se retourne pour voir sa poursuivante au bout du couloir.Black Widow. C’était en tout cas le symbole qu’elle portait à la ceinture.“Vous couvrez des voleurs d’armes de destruction massives maintenant?”
D omino a beau lui parler ainsi elle a un immense respect pour Natasha Romanoff, qu’elle considère comme un modèle a suivre et la meilleur Avenger. Mais là pour le coup elle ne peut pas la laisser faire, qui sait peut être a t’elle perdue la raison comme la Sorcière Rouge? “Je m’appelle Yelena Belova et je ne suis pas celle que tu crois. Je viens aussi pour cette bombe, mais pas pour la ramener au gouvernement Russe.”“Qui t’envoie?”La tueuse levait son arme pour la pointer vers Domino. “Cela ma chère...ne te concerne pas vraiment. Mais mon employeur sera ravi que je lui ramêne ton cadavre, il m’a parlé de toi récemment…” A bord de l’appareil à la technologie avancée Cloud 9 remarquerait que les uniformes des soldats étaient intégralement jaunes, et qu’ils avaient tous des masques adaptés à la guerre bactériologique. Peut être même si elle avait des notions en informatique, pourrait elle récupérer les données de l’archivage du plan de vol de l’appareil...
|
| | Re: [Asie Centrale] Red Alert Lun 21 Juin - 17:22 | |
| La réponse de Domino l’a pris de cours. Elle n’était pas sûre de savoir piloter ce genre d’engin. Elle avait bien eu des cours, mais en simulateur de vol et l’unique raison pour laquelle elle les avait en tant soit peu pris au sérieux, était qu’elle adorait les jeux vidéos et que l’exercice y ressemblait. Elle n’avait jamais réellement ressenti le besoin d’apprendre à piloter quoi que ce soit en raison de son nuage. En panique, elle vérifia les écrans. Le pilote automatique le maintenait en vol stationnaire pour le moment. Rassurée, elle profita de l’accalmie pour observer ses victimes. L’uniforme jaune et les masques anti-bactériologiques encore accrochés lui donnèrent une idée de leur agresseur.
- AIM
Évidemment, c’était l’organisation de trafiquant d’arme voulant dominer le monde qui voulait voler une bombe nucléaire. Après avoir hésité un cours instant à les passer par-dessus bord, elle se contenta d’immobiliser chacun des connards. Puis elle se tourna vers l’ordinateur de bords pour tenter de retirer des informations. Dans la manœuvre, elle désactiva par mégarde le pilote automatique. Dans un grand moment de panique, elle tenta de redresser l’appareil, le fit percuter un arbre, ce qui le déséquilibra et le fit tournoyer.
Il fallut toute sa chance, tout son talent et ses réflexes pour réussir à le poser, et l’empêcher de s’écraser dans la colline. Ce fut à ce moment qu’en soufflant, elle appuya sur le bouton. Et qu’un missile partit en ligne droite dans la grotte des terroristes.
-Oups ! |
| | Messages : 1461
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: [Asie Centrale] Red Alert Ven 2 Juil - 22:54 | |
| Cette Black Widow portait un étrange casque sur la tête et parlait d’un ton monocorde à la mutante. Elle leva son arme vers Domino qui avait entendue dans son oreillette qui était derrière tout cela. L’AIM...Qui que soit cette Belova comment pouvait elle trahir son pays en leur refilant une arme nucléaire? L’idée qu’elle n’avait pas toute sa tête ne la quittait pas davantage qu’avant. Cependant peut être Neena ne connaitrait elle pas le fin mot de cette histoire car celle qui lui visait la tête semblait particulièrement bonne au tir elle aussi, et a moins que son arme s’enraye elle ne devrait pas la manquer…
Un missile tiré par erreur par Cloud 9 depuis l’appareil de l’AIM venait de passer par l’encadrement de l’entrée de la grotte et d’exploser l’intérieur, l’onde de choc faisant tomber Belova sur le sol en lâchant son arme. La chance de la mutante avait encore frappée de toute évidence, Abigail étant son agente involontaire. Neena reprenait vite ses esprits pour s’élancer vers l’arme a feu sur le sol et donner un coup de pied dessus pour que Black Widow ne la reprenne pas.“Pourquoi l’AIM veut une arme nucléaire, ils ont pas déjà plein de trucs tout aussi dangereux?”Mauvais moment pour mener un interrogatoire ma vieille, mais pas trop le choix pour le coup, la russe n’a pas l’air commode. Celle ci s’est déjà relevée pour enchainer d’attaques la mutante de coups de pied et de poing. Domino bloque plusieurs d’entre elles mais certaines passent et font diablement mal. Prenant le dessus au bout de quelques minutes Belova finissait par attraper Neena par la nuque et la projeter violement contre un mur. La mercenaire eu le temps de tendre ses bras devant elle pour amortir le choc, mais son adversaire remonta un de ses bras bloqué dans son dos. “Ahhhh….”Le communicateur de Domino branché Cloud 9 entendrait qu’elle est en danger. La blonde remonta le bras de la mercenaire un peu plus haut encore pour faire encore plus mal.
“Tu serais une des dernières personnes avec qui je parlerais de çà l’Avenger bouche-trou.” Neena serre les dents et espère que son alliée réussira à poser l’appareil adverse pour venir la sortir de là, tout en craignant que Belova ne lui fasse du mal.. |
| | Re: [Asie Centrale] Red Alert Sam 17 Juil - 9:44 | |
| -Domino, ça va?
Elle espérait qu'elle n'avait tuer personne. C9 se disait de plus en plus qu'elle allait se lancer dans ce nouveau fps prometteur de Lyricgame et essayer de passer pro. C'était nettement moins dangereux que ce qu'elle faisait actuellement. Elle essaya de se poser avec une seule main, en regrettant d'avoir somnoler pendant les cours de pilotage et de se rappeler de ses longues heures passer sur simulateur de vol. Elle respira et débuta la manœuvre, descendant l'appareil avec accoups, lui rappelant les heures sombre de l'apprentissage à faire des créneaux avec sa mère. Ce fut donc dans un grands fracas qu'elle posa l'hélicoptère et qu'elle parvint à éteindre le moteur. Ce fut à ce moment là qu'elle entendit le gémissement de douleur de Domino dans son oreillette. Sans hésiter, elle s'empara d'une arme de poing dans sa main encore valide et parti au secours de sa collègue. Au vu de son état et de ses blessures, se déplacer rapidement aurait du être impossible ou hors de portée, mais elle était Cloud 9. Elle aurait pu avoir les quatre membres brisés qu'elle aurait pu tout de même se déplacer. Tant qu'elle était consciente, son nuage la transporterait indifférent de son état physique. C'est ainsi que Cloud 9 assista à une scène d'anthologie, Domino prit au piège dans une prise de bras d'un copie de Black Widow. Elle fit feu, tirant dans l'épaule de l'agente de l'AIM qui esquiva lâchant la mutante.
-Dom, ça va ? Et toi les mains sur la tête ou je t'aligne cette fois.
Ne pas montrer qu'on est au bord de l'évanouissement et qu'on a un bras en vrac.
|
| | Messages : 1461
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: [Asie Centrale] Red Alert Sam 24 Juil - 17:52 | |
| Neena tâcha de ne pas trahir l’arrivée de son alliée mais Yelena avait l’oreille attentive à ce qui l’entourait, eu le temps de lâcher prise pour esquiver la balle tirée par Abigail. Cloud 9 était certes une tireuse d’élite mais la Black Widow avait suivie un entrainement au tir du même acabit mais aussi...le meilleur dans tous les domaines et depuis toute petite. Elle surclassait l’ancienne membre de l’initiative autant que la mercenaire mutante qui n’avait du sa survie qu’a ses pouvoirs. L’arrivée in extremis de la sniper en était une preuve de plus.
Yelena Belova remarqua que si la tireuse l’avait en ligne de mire elle avait des blessures de son affrontement dans les airs, aussi misa t’elle sur la raideur des mouvements de l’americaine pour partir sur le coté en tendant le bras, un projectile électrique partant de son bras dans le but de toucher cloud 9 et lui faire mal. Domino qui était libérée de l’emprise de la russe mais avait trop mal à son bras droit pour l’utilise tira son couteau de la main gauche et l'envoya, celui ci manquant de peu sa cible qui poussait la porte en fer d’un des tunnels de maintenance.
“Avec les explosions qu’il y a eu les Mig-29 Kazakhs vont rappliquer dans moins de vint minutes et vous ne voulez pas qu’ils vous voient.
Neena profitait que Belova se soit mise à couvert du feu d’Abygail pour courir jusqu’à elle.
“On ne repart pas sans la bombe!”
“Vous comptiez la ramener comment?”
“En nuage” lui aurait elle bien dite, mais elle ne comptait pas lui lâcher la moindre info sur son alliée pour ne pas la mettre en danger elle aussi. Il y avait assez qu’elle Avenger et Américaine, qui était mêlée à une intervention armée dans un pays souverain ayant refusé l’intervention des Etats Unis.
“L’AIM ne doit pas non plus être très bien vu dans le coin, tu veux qu’on attende les Kazakhs ensemble?”
“Je sais survivre en territoire ennemi sans armes et sans support logistique, s’ils viennent je les tuerais et m’échapperais faites moi confiance. Par contre vous çà m’étonnerais que vous ayez envie de faire çà. Vous avez échouées les filles. Try again.”
Domino eu une grimace contrariée mais prit sur elle pour ne pas rester à continuer à se battre avec cette widow juste pour lui montrer qu’elle ne devrait pas les sous estimer...mais non. Elle ne peut pas aller plus loin. La mission était claire, elles font du repérage et si elles peuvent elle prennent l’arme. Mais il était hors de question que les USA soient impliqués là dedans alors il fallait se résigner, la mission était un échec. Neena posa sa main sur l’épaule d’Aby en restant derrière elle.
“On rentre.”
Elle la regarde dans les yeux, désolée pour ce qu’il s’était passé. Cette mission était un échec mais elle ne devait pas devenir une catastrophe si les locaux tombaient sur eux. Et Belova ferait tout pour les ralentir jusqu’à la bombe nucléaire elles n’y arriveraient sans doute pas dans les temps, peut être même y laisseraient elles la vie. Si Aby la suivait elles prendraient la fuite dehors où elle pourrait faire apparaitre son nuage.
|
| | Re: [Asie Centrale] Red Alert Sam 31 Juil - 19:31 | |
| Elle avait esquivé, c'était le problème de Veuve Noire. L'original comme la copie étaient doués, expérimenté et surentrainés dans tous les aspects du combat. Domino ne semblait pas pouvoir la surclasser et Aby n'aurait eu aucune chance en forme. Dans son état actuel, elle arrivait tout juste à aligner leur adversaire. Celle-ci lui échappa facilement, lui lançant un projectile. Elle esquiva le projectile. Esquiver était un bien grands mot pour dire que son cerveau à dissiper son nuage la forçant à se réceptionner en urgence. Entre sa nausée, la douleur au bras et la concentration pour tirer, elle ne suivit à peine la conversation. Elle arrivait à ces limites et ne se réagit qu'à l'ordre de l'Avanger. Elles rentraient sans bombe en laissant leur adversaire. Encore un échec.
-Ok
Elles disparurent dans un nuage créer pour couvrir la fuite et sans ménagement, C9 embarqua Domino sur le nuage. Elles traversèrent les couloirs pour déboucher dans le ciel nocture alors que des lumières de phares pointaient à plusieurs kilomètres. Abby se dirigea vers leur campement. |
| | Messages : 1461
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: [Asie Centrale] Red Alert Lun 9 Aoû - 17:41 | |
| La mission avait été un échec et si la sniper de l’Initiative n’avait pas été là Domino n’en serait pas revenue. Embarquée sur le nuage solide d’Abigail et elle s’éloignent toutes les deux de la montagne, le vent glaçant n’ayant pas encore transie de froid la mutante. Elles avaient eu trop chaud.“Merci.”Dans le silence de leur vol de retrour elle regarde Cloud 9 qui ne semblait pas blessée.“Bon...après çà je crois que la CIA n’attendra plus rien de moi.”Est ce que c’était si dramatique? On connaissait plus fiable comme employeur mais il payait bien et fournissait quelques avantages en permettant que l’état ne l'embête pas trop au sujet de ses activités. Tant pis. Les Delta Force auraient ils fait mieux qu’elles? Sans doute non, plusieurs seraient même resté sur le carreau face à une veuve noire. “Pourquoi une Black Widow serait embauchée par l’AIM, et pourquoi ils seraient derrière ce groupe terroriste...Ils ont plus dangereux que des bombes nucléaires.”Peut être parlait elle un peu pour elle même, que tout cela laissait Abigail indifférente. Quoi qu’il en soit elle lui devait beaucoup sur ce coup là. “Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas à m’en parler. Je t’en dois une.” Elle lui sourit puis s’allongea dans le nuage en posant sa tête sur l’un des rebords de celui ci, là elle regardera les étoiles pendant leur trajet de retour.HJ: - Spoiler:
Je propose qu'on arrête ici je voulais surtout introduire que l'AIM avait mise la main sur une arme nucléaire et surtout rp un peu avec toi dans une mission . N'hésite pas si tu avais des idées pour un autre RP, et merci c'était agréable !
|
| | Re: [Asie Centrale] Red Alert | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|