Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
[Egypte] Cult of the Dark whispers [Domino] Lun 7 Juin - 22:49
Hôtel, en bordure du quartier de Hell's Kitchen. En cours de restauration, mais toujours envahis de fantômes dans les couloirs…
Le réveil est brutal. Son corps est parcouru de frissons qu’il peine à contrôler. Sa respiration est difficile à cause d’une angoisse, qui se dégage au bout de quelques minutes. Pendant un temps indéfinissable, ses yeux écarquillés fixent la statue de Khonshu, légèrement illuminée par la lueur des étoiles... Était-ce… un simple cauchemar ?
C’est une nuit de pleine Lune, comme il en existe tant d’autres durant une année entière… Douze, très exactement. Treize, en cette année-là très précisément. La 13ème Lune pointera au mois d’août … C’est en cette année spéciale que le Dieu de la Vengeance Khonshu a choisi de redonner des pouvoirs lunaires à son prêtre, à son Chevalier Blanc. En cette année où un mal insidieux nommé Chthon commence à refaire surface et contre qui la déité égyptienne souhaite combattre, par-dessus tout. Avec ses propres règles... Par les moyens à disposition.
Après leur voyage en Angleterre, qui n’en était pas vraiment un, les deux héros mystiques se sont laissés… Marc a découvert avec Stephen Strange la présence d’un des parchemins du Livre maudit du Darkhold et ont réussi, semble-t-il, à le détruire. Mais ils ont subi les conséquences de certains de leurs choix et le Sorcier Suprême a dû s’éclipser pour éviter les foudres des divinités. Strange pense que Khonshu leur cache quelque chose. Ce dernier assure que non et a murmuré à l’oreille de son Avatar “qu’il verra par lui-même ce qu’il a vu". Phrase mystérieuse dans un contexte où Spector a besoin d’être éclairé vers la voie à suivre...
Depuis, Marc est resté seul. Si la solitude n’est, habituellement, pas quelque chose qui le pèse, il se trouve cependant confronté à des nouveautés auxquelles il n’a pas fait face depuis de nombreuses années. Ses cauchemars sont de plus en plus prenants et réalistes… Des rêves étranges, des délires chroniques, des batailles internes violentes, ce sont des choses assez régulières dans un esprit aussi dérangé que le sien. Mais ce qu’il a observé, en cette nuit de pleine Lune, dépasse très largement tout ce qu’il a pu voir et ressentir… Il est devenu un spectateur impuissant et incapable de regarder ailleurs devant des images d’une réalité surprenante ! C'est le signe que ses pouvoirs s'éveillent... Et ça le fait ch**r ... !
Mais la question demeure : Sont-elles issues d’un cauchemar ou d’une véritable vision prophétique ? Ne pas en être certain le rend... fou ?
Précipitamment, Marc se lève et cherche parmi ses affaires de quoi écrire sur une feuille de papier. Il écrit tout ce dont il se souvient, dans le moindre détail… L’Egypte s’étendait sous mes pieds alors que je rejoignais un village lointain à bord du MoonCopter. J’étais accompagné, mais je ne voyais pas le visage de cette personne. On se connaissait déjà, mais pas depuis de longues années... Nous étions là pour la même chose. Une enquête. Un culte qui sévissait proche de l'Egypte. J’avais posé les yeux sur le tableau de bord, où la personne conduisait mon engin… La date et l’heure étaient précisées sur le côté... Marc relève un moment les yeux vers les écrans de ses ordinateurs qu’il vient de rejoindre… S’il en croit ce qu’il a vu, ses visions se produiront à partir de cette nuit...
Il n'a pas observé que le début de ce voyage étrange, malheureusement… La suite comporte des détails qu’il n’ose même pas se remémorer. Les relire en long en large et en travers lui fait avoir la même angoisse qu'au réveil. Des événements affreux vont se produire et il en sera témoin. Lui et quelqu’un d’autre… Cela concerne une secte, où des innocents seront sacrifiés, un mal grandissant en ressortira… Tout concerne bien la Magie Noire de Chthon… Mais certaines choses ont échappé à son regard... « C’est quoi cette m**de ?! »
Une vive colère est dirigée vers la Lune blanchâtre et lumineuse dans ce ciel bien dégagé. Elle ne répond rien. Marc ne s’est pas attendu à ce qu’il intervienne… Pourtant, il sent que cela signifie quelque chose d’important. Qu’adviendra-t-il s’il se met à ignorer tout ça, ces visions qu'il pense partager avec Khonshu... ?! « On me prend déjà pour un fou et c'est... Vrai ! Tu penses vraiment qu’une personne va croire en tes messages brumeux, aussi détaillés soient-ils, en les exprimant à travers mes rêves ?? »
Pas de réponse. L’impatience étreint le Chevalier et il finit par pester. Sans la voix qui en temps normal guide ses pas, il se sent comme un aveugle sans sa canne… Il va devoir écouter son instinct, croire en ses sens qui se développent davantage selon les phases de la Lune. Suivre sa lumière, même lorsqu’il décide d’être terriblement silencieux… Marc regarde l’itinéraire et commence les préparatifs. Il va devoir faire vite…
Les rénovations de son hôtel avancent bien. En pleine nuit, aucun employé ne traîne par ici, d’autant que la plupart ne connaissent pas le secret que renferme ce lieu. Le peu de personne au courant de l’identité secrète de leur employeur sont tenues au silence et sont bien payées pour le respecter… Moon Knight est déjà vêtu de son costume et équipé. Il rejoint le toit de l’immeuble, où est posé son MoonCopter.
Il avait le choix entre déployer celui-ci ou prendre le deltaplane… qui ne comporte qu’une seule place. Le Chevalier blanc attend, près de l’engin… Son regard balaye l’ensemble du toit. Il n’est pas certain de savoir pourquoi, ni comment cela va arriver, mais il sait qu’une personne va venir… … reste à savoir qui elle est et comment a-t-elle su que sa planque se trouvait là… ?
Re: [Egypte] Cult of the Dark whispers [Domino] Mar 8 Juin - 20:49
Spoiler:
Était-ce parce que c’était la pleine lune, ou seulement parce que les emmerdements volaient en escadrille? Neena aussi dormait mal des moments de son enfance étaient venus se rappeler gentiment à son bon souvenir. Incapable de continuer à dormir elle était sortie sur son balcon en grattant la tête de Pip qui ronflait sur le canapé.
“Tu t’en fais pas toi, c’est maman qui affronte des enfoirés pour payer ton pâté hein...”
Des tarés ou une Sorcière Rouge qui lâchée la rampe, tout ne faisait que s’enchaîner pour le pire depuis quelques temps. Après son petit passage au Vatican avec Black Knight celui ci en était venu à tuer Augustin du Lac que la lecture du Darkhold avait rendu fou a lier. Ça ne la dérangeait pas tant que çà ce mec semblait irrécupérable, c'était surtout pour Dane. Mais maintenant qu’il avait tué Vision tout avait changé de perceptive. Les vengeurs allaient ils enfin mériter leur nom? C’est dingue de rejoindre une équipe en se disant qu’on y sera pas à sa place car trop radical et se rendre compte qu’on est pas la seule dans ce cas. Reste que çà sentait mauvais de plus en plus et que si avant elle avait peur de ne pas être à sa place parmi eux elle craignait surtout maintenant que les Avengers si éclatants de leur putain de pureté se crament à cause de gens comme elle.
Au balcon elle pose ses mains sur la rambarde et regarde la ville, repensant au tireur d’élite qui l’avait visée l’autre jour. Elle songe souvent à lui quand elle sort dans un lieu dégagé depuis. Elle rentra à l’intérieur et alluma son ordinateur pour voir qui elle pouvait rechercher en ce moment dans le coin, histoire de s’occuper ce soir puisqu’ele ne trouve pas le sommeil. Elle tombe alors sur quelqu’un qui ne faisait pas vraiment super vilain. Quoi que.
Moon Knight. Ils ne s’étaient pas parlé au Daniels’s Inferno mais il avait l’air bien vénèr là bas...il avait attaqué des flics? Ok c’était des pourris ou bien? Elle repense a une discussion qu’elle a eu avec le Docteur Strange quand elle lui a demandé des renseignements sur le Darkhold. Lui et Moon Knight étaient sur la piste de pages du livre. Se pourrait il que… La même nuit Neena qui avait escaladée le toit pour tenter une approche par surprise tombe nez a nez avec l’occupant des lieux. Les armes sorties elle s’adresse alors à lui froidement.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Egypte] Cult of the Dark whispers [Domino] Mer 16 Juin - 22:42
Des mains assurées, s’agrippant sur les rebords des fenêtres. Une bonne prise sur l’un des conduits d’évacuation afin de grimper tout du long. Et enfin, le son typique d’une respiration calme et discrète, venant d’une personne qui sait ce qu’elle fait et qui parvient à venir sur le toit de cet hôtel, avec la force de l’habitude. Moon Knight n’est pas surpris de voir débarquer celle qui est connue sous le nom de Domino. Il existe peu de monde pouvant se vanter d’être une tireuse et une agente aussi efficace qu’elle. Une mutante, réputée pour être une fille “chanceuse”. En poussant un peu et en se renseignant, Marc est tombé sur des rapports et des faits d’armes de la demoiselle. La chance qu’elle possède est vraiment surnaturelle... Même les visions du Dieu Lunaire offertes gracieusement à son paladin ne peuvent rendre ce dernier aussi intouchable que Domino.
Le Chevalier Blanc observe la nouvelle venue droit dans les yeux. Ils ne bougent pas d’un cheveu… À croire que le premier esquissant le moindre geste déclencherait un échange musclé. Ce ne sera que le second Fallen Angels qui vient chez lui pour lui demander de rendre des comptes. Les journaux et les autorités de New York ont véhiculé l'image d'un Moon Knight déséquilibré qu’il faut retrouver pour qu’il soit jugé et enfermé. Ils n’ont peut-être pas tout à fait tort. Et pourtant, il se trouve qu’il est parfaitement lucide, sous le clair de la pleine Lune. Surprenant lorsque l'on sait pourquoi il s'est rendu ici... Malgré tout il se prépare aux prochains échanges. Et de toutes les questions auxquelles Marc s’est préparé pour y répondre... « Ais-je lu le Darkhold ? » … Il ne s’était pas attendu à celle-ci.
Le vent se lève alors que les deux protagonistes de la nuit se fixent en silence. L’une tout en noir où se dégage un visage aussi pâle que la tenue de l’autre, qui contre toute attente pousse un léger soupir. De soulagement. « Non. » Marc est surpris de découvrir plusieurs choses. Non seulement les visions qu’il vient d’avoir commencent à devenir plus claires, comme un puzzle à résoudre et non plus de simples suppositions de divagations, mais en plus Domino semble être sur la piste du Livre ou des Parchemins. Elle marche pour combattre le même ennemi que lui. « Non, je ne l’ai pas lu. Je suis tombé sur l’un des Parchemins, un sur de nombreuses copies du Livre. Avec le Dr Strange, nous sommes parvenus à le détruire. »
Elle doit le savoir, sinon elle n’aurait peut-être pas eu autant d’informations, dont celle de sa planque. Stephen a dû lui communiquer ce qu’il s’est passé dans l’illusion qu’ils ont subi. Marc préfère cependant s’assurer qu’ils sont tous les deux sur un même pied d’égalité dans ce qu’ils savent. Il a également besoin de savoir s’il ne se trompe pas sur toutes ses suppositions … Il croit éperdument en sa mission, que lui a confiée Khonshu. Tout autant qu’il porte une foi certaine en la chance de la célèbre Lady Luck, qui n’est décidément pas présente sur ce toit par pur hasard ! « Tu dois déjà savoir pas mal de choses sur ce dont est capable la magie issue de ce Livre, non ? Tu pourrais donc penser que je te mens, car je suis corrompu… Tu aurais raison. Je n’ai aucun moyen de te prouver ma bonne foi, hormis avec des mots. »
Tout laisse penser, avec les derniers événements le concernant, qu’il est dans le mauvais camp. Les héros connaissant vraiment Moon Knight peuvent même supposer que ce dernier ne s’en rende même pas compte, étant touché par une maladie qui n’a pas eu besoin de la présence du Darkhold pour être déjà gênante et parfois dangereuse… « Je suis totalement maître de moi-même… disons, aussi souvent que je le peux. Je suis fou, ce n’est un secret pour personne, mais je parviens à différencier le vrai du faux dans ce que je vois. J’ai eu des visions cette nuit, sur des événements qui vont se produire dans les prochains jours. J’en serais témoin. Et toi aussi. »
Ce n’est peut-être pas la meilleure preuve à offrir à un interlocuteur qui est déjà sur la méfiance. Mais peut-être qu’elle saura qu’il est convaincu par ce qu’il dit et qu'il ne ment pas… Surtout qu’il a déjà commencé à faire des recherches pour ne pas se laisser aveugler par des rêves prémonitoires … « Il existe une ville à quelques kilomètres du Caire en Egypte où l’on vénérait plusieurs divinités… On peut encore trouver des cultes, qui ne font pas grand bruit, en général. Sauf aujourd’hui… Des membres d’une secte, vénérant des idoles semblables à ce que nous avons vu avec le Dr Strange sur la Magie Noire, ont commencé à s’attaquer aux civils. L’information passe assez mal, mais je sais exactement où les trouver. Je l’ai vu... »
Comme pour assurer que ses propos un peu loufoques sont la vérité, il montre ses mains, libres, sans armes, sans la moindre intention agressive. Moon Knight est resté calme pendant ses explications et demeure détendu, bien qu’il dégage quelque chose... d’inquiétant.
« En sachant tout cela, Domino, es-tu prête à me faire confiance ? Veux-tu vérifier par toi-même si tout est vrai, en Egypte ? »
Le nouveau Fallen Angels fait un signe de la tête, indiquant la place dans le MoonCopter. Ce Héros aux méthodes discutables invite Domino à l'accompagner. Le justicier à l’allure d’un fantôme vengeur sent qu'il ne doit pas partir seul dans les contrées aux montagnes de sable. Le Chevalier veut toutefois accomplir sa quête, lutter contre des forces obscures beaucoup plus grandes que lui...
Re: [Egypte] Cult of the Dark whispers [Domino] Ven 18 Juin - 17:36
Il lui avait répondu ne pas avoir lu le parchemin avant de le détruire avec le Docteur Strange. Il lui révéla aussi faire des rêves qui seraient selon lui prémonitoires et qu’une secte située en Egypte faisait des victimes. Il comptait les stopper et l’invitait à venir avec lui pour le faire, était il fou? C’était lui qui le disait mais pourtant il avait l’air bien lucide a l’entendre. C’était sans doute là le plus inquiétant mais Neena rengaina ses armes et croisa ses bras en s’adossant à un des murs. “J’ai vu de quoi ce livre est capable avec le Black Knight. Il était a quelques mètres de moi et j’ai essayée de faire comprendre à cette Victoria Montesi qu’on devait le prendre pour le bien de tous mais...il a disparu. J’ai jamais su si c’est le Darkhold qui s'est échappé de lui même ou si c’est elle qui a voulue nous tenir à l’écart…”
Elle baissa la tête en soufflant, repensant aux victimes qu’il avait pu faire et surtout au crises qu’il avait déjà pu engendrer tant en Europe qu’en Amérique.
“Cette magicienne est la fille de Chthon, as tu essayée de lui demander de l’aide? Je me rappelle où elle vit à Rome si tu veux.”
Mais la question n’était pas de repasser des vacances en Italie pour le moment, mais bien d’affronter des fanatiques religieux. Tiens tiens, pour changer...elle va devenir experte en suppression de dérives sectaires avec option neuf millimètre parabellum à ce rythme. Un sourire en coin apparaît sur le visage de Domino alors qu’elle s’approche du Moon Knight.
“Tu me demande si je te fais encore confiance alors que tu es persuadé de connaitre l’avenir et d'avoir une mission divine? Oh….Moon Knight. J’ai bossée avec Cable je te rappelle, je suis rodée.”
Elle lui fit un clin d’oeil puis s’approcha de l’hélicoptère, prête à le suivre là où ces fanatiques se préparaient à frapper.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Egypte] Cult of the Dark whispers [Domino] Mar 29 Juin - 20:38
Un moment de flottement, dans lequel les deux Fallen Angels se regardent. La menace plane toujours… Pourtant le Moon Knight n’a pas bougé. Ses armes, où qu'elles soient, sont restées à leur place. Il ne montre aucune intention agressive à l’égard de la très réputée Lady Luck. Cette dernière finit par baisser ses propres armes.
Est-ce que cela signifie… qu’elle le croit ?
Domino n’est pas étrangère aux pouvoirs du Darkhold et apporte même son lot d’expériences et d’informations. Elle semble avoir pris connaissance des mêmes éléments troublants que Marc, lorsque lui-même accompagnait le Docteur Strange face à la présence tordue d’un morceau de ce livre maudit. La mention du Black Knight fait avoir une légère réaction au paladin blanc, une surprise au milieu de cette passivité presqu’effrayante. « Le Black Knight… »
Une autre recrue récente des Fallen Angels. Spector n’est pas sans savoir que le Chevalier Noir, porteur d’une épée au même nom, est un Avengers. Il partage ce point commun avec Domino et Câble, bien qu’il ne connaisse pas l'étendue de leur relation et bonne entente. Ils sont, finalement, nombreux à vouloir suivre les traces laissées par une entité maléfique afin de repousser son potentiel retour… Et les Déchus, qu’ils soient héros ou non, se croisent sur les chemins qui mènent vers la contemplation de leur prochaine chute mentale... A moins qu’ils parviennent à se défendre contre le mal qui se languit d’eux. « Le Docteur Strange disait que le Darkhold était caché au Vatican mais se déplaçait bien trop régulièrement … Il ne devait pas plaisanter sur le dernier point. »
Stephen plaisante rarement lorsque la Magie Noire est concernée… voire même les divinités qui complotent quelque chose. Il soupçonne Khonshu d’être impliqué et de vouloir s’emparer des pouvoirs du Livre Noir… Le plus grand fidèle du Dieu de la Lune n’est pas certain de savoir quelle position il doit prendre vis-à-vis des théories de l’Arcaniste Suprême et encore moins lorsque l’énigmatique et divin Pâle Fils de Thèbe reste muet face à ses questions. Il essaye cependant de garder la foi en ce que les pouvoirs lunaires, récemment retrouvés, tentent de lui montrer… « Victoria Montesi n’est pas un nom qui m’est totalement inconnu… J’ai dû le lire durant mes recherches sur le Darkhold. Le fait de savoir qu’elle semble être de notre côté aurait pu me rassurer si je n’avais pas su que Black Knight était également en chasse... »
Marc n’a pas relevé le souffle de Domino, mais n’a pas manqué d’observer que les événements dont elle a parlé ont dû être difficiles à vivre. « Tu traînes avec d’étranges Chevaliers ... » C’est à son tour de poser machinalement son dos contre le MoonCopter. L’aisance s’installe et presque une légère familiarité de camaraderie pointe timidement son nez entre ces deux-là. Marc ne s’en rend même pas encore compte, alors qu’il réfléchit à la proposition de la jeune mutante. Il secoue doucement la tête. « L’idée est bonne. Mais je crains que nous perdions un temps précieux… »
Il cesse subitement de parler alors qu’un sourire se dessine sur le visage blanc de Domino. Le regard malicieux, un clin d'œil accompagne son accord. Elle ajoute même sur une pointe d'humour qu’elle est déjà rodée, ayant déjà travaillée avec d’autres personnes qui semblent douées de capacités de prévoyance ou qui sont tout simplement liées à des dons similaires, d’une autre manière... « Je… te remercie pour ta confiance. »
Moon Knight la suit du regard avant d’emboîter son pas. Il monte à sa suite dans le MoonCopter, que Domino aura le loisir de découvrir. Marc lui explique ce qu’il faut savoir, ce qu’il faut connaître sur les commandes. Il s’agit là d’un modèle d’hélicoptère plus élaboré, plus habile, aux matériaux plus légers. Ils pourront se rendre rapidement en Egypte avec ce bel engin. « Je vais entrer les coordonnées du Caire. Par la suite, il suffira de nous orienter un peu plus vers l’Est... »
Tout en lui expliquant, il se perd parfois à la contempler. C’est la première fois qu’il travaille avec une femme... Autre que Marlene… Hé, Spector, t’es un sacré “chanceux”. Tu saisis ? Oh non… Au secours, sortez-moi de là, s’il vous plaît ! Dans tes rêves Spector ! Elle ne s’intéresse pas aux détraqués avec des épées grosses comme ça. Alors à un espèce d’illuminé qui se prend pour un prophète ?! Si je pouvais vous évacuer tous les deux et retourner auprès de Marlene... Comme ça on crève tous. Merci pour ton intervention forte utile, Steven.
Moon Knight devient terriblement silencieux alors que la machine se met en route et commence à décoller du toit. En peu de temps, ils verront New York derrière eux… Le pâle justicier de la nuit se déplace pour s’asseoir sur un siège arrière et s’équipe. Des croissants de Lune à la ceinture, son bâton accroché à la jambe droite, deux flingues, ses lames lunaires longues, ainsi que ses deux khépesh. Il est prêt à affronter ce qu’ils trouveront de pire dans le pays des dunes de sable… « Si tu as besoin de t’équiper, n’hésites pas à te servir... »
Marc fait signe vers l’arrière du cockpit où sont disposées d’autres armes. Au milieu, on peut remarquer des accessoires peu… conventionnels. Des armes plutôt exotiques, de l’Egypte Antique et d’autres horizons. Entre deux objets, des Ankhs pendouillent dans le coin, s'entrechoquant au rythme des vibrations de l’appareil.
Moon Knight les observe pendant un long moment. Assis, silencieux, pâle… Trop calme. On pourrait croire qu’à tout moment, il se mette à frapper sa tête contre les plaques de métales de l’hélicoptère pour ne plus rien entendre. Ni sa voix, ni la leurs, ni la sienne à Lui...
Le voyage a à peine commencé qu’il a déjà l’impression que son crâne va exploser… C’est peut-être déjà le cas ? Il ne s’en est pas encore rendu compte ?
Il confond la pénombre provoquée par la nuit avec du sang qui s’écoule le long des fentes des hublots. Cela contraste avec la vue dehors... Magnifique… Une belle nuit pour la… Justice ? Pour la Vengeance … ?
Une légère secousse accentue le cliquetis des Ankhs. Mais ce son est-il plus réel que celui du léger sifflement qui parvient à ses oreilles, signe avant coureur de son arrivée… à ce Père silencieux.
Moon Knight froisse un bout de papier qu’il a tenu dans sa main, pendant tout ce temps, sans même qu’il se souvienne à quel moment il l’a sorti. Il a annoté ce dont il se souvient de la vision de la nuit dernière… Et alors qu’il approche une main pour y déposer sa tête, qui lui semble si lourde à porter d’un seul coup, il perçoit une voix… qu’il est bien souvent le seul à entendre.
Tu devrais lui conseiller de préparer une balle rien que pour toi, au cas où mon Enfant ne parvient pas à tolérer les dons que je lui ai gracieusement offerts pour lui faciliter sa quête.
La fatigue le gagne… Faites qu’ils se taisent tous.
Tu doutes trop. Ais confiance en ce que tu vois, Marc. N’utilises pas une autre disciple de la nuit en dernier recours. Votre voyage, à tous les deux, ne va pas s’arrêter en Egypte.
Tu le sais. Tu l’as vu.
Marc Spector sursaute légèrement. Il a bien failli s’endormir… s’abandonner comme ça, à la merci de n’importe qui… Fort heureusement pour lui, ils ne sont toujours que deux.
Il lâche un léger soupir, alors que son regard regarde à nouveau par l’ouverture vitrée.
Ils vont bientôt arriver à destination.
***
Les deux Fallens arrivent pile à l’heure, dans un endroit isolé où ils ont pu atterrir. Ils sont à plusieurs kilomètres du Caire. Plus à l’Est se trouve un village, à l’écart, là où on ne trouve généralement pas d’ennuis. C’est justement là-bas qu’ils sont venus en chercher…
« Prête, Domino ? »
Moon Knight s’avance rapidement vers le village. A partir de là, il ne sait pas grand-chose de plus que les brides de ses visions ont bien voulu lui révéler. Connaître les grandes lignes ne leur permettront pas d’anticiper les premiers dangers qu’ils risquent de croiser… à commencer par la présence de personnes, accoutrées étrangement.
Ils sont cinq, à les regarder s’approcher. En peu de temps, ils sont rejoints par cinq autres cagoulés. Ils portent tous des khépesh, quasiment identiques à ceux de Moon Knight. Ce dernier a déjà vu ces gens, par le passé… Les symboles lunaires, qu’ils portent, prouvent qu’ils vénèrent probablement le même Dieu, presque oublié par la majorité des esprits sur cette Terre.
Alors que les deux étrangers approchent, les Acolytes de la nuit du Culte de Khonshu ne semblent pas agressifs. L’un d’eux semble même hésiter sur la meilleure façon d’accueillir ces visiteurs…
“Nous… nous savons qui vous êtes. Nous ne sommes pas vos ennemis, Premier fils…”
L’homme n’a pas le temps d’en dire plus. Il est coupé dans son élan par un coup de feu. Des cris se font entendre dans le village…
“Les ramasseurs sont revenus ! Ne les laissez pas faire !”
Moon Knight se tourne vers Domino. Il n’a aucune idée de ce que “ramasseurs” signifie pour eux. Mais ce n’est pas une coïncidence qu’un terme pareil arrive sur la table alors qu’ils savent pourquoi ils sont venus dans ce pays … Des gens se font tuer, voire pire, par des membres d’un culte qu’ils savent mauvais. Leurs doutes sont confirmés car ils peuvent voir le début d’un combat acharné entre les différents membres encapuchonnés, qui se battent comme des déments. D’un côté des disciple du Dieu de la Lune et de l’autre ceux qu’ils vont découvrir comme ceux qui vénèrent la Magie Noire du Darkhold :
Re: [Egypte] Cult of the Dark whispers [Domino] Mar 29 Juin - 22:53
Le voyage a bord de l’hélico du Moon Knight s’était bien passé. Son pilote avait proposé à Neena de se servir de l’équipement dont elle pourrait avoir besoin et celle ci jeta un oeil au dit matériel. Des armes étranges, antiques pour certaines.
“Ça ira, j’ai prise ce qu’il fallait.”
En venant chez lui en suspectant qu'il avait lu le Darkhold elle avait évidement émise l’opportunité que cela se passe mal et s’était équipée en conséquence avec un pistolet à silencieux une mitraillette de petit calibre mais aussi quelques explosifs. Si elle avait de quoi affronter Moon Knight elle aurait bien de quoi affronter un groupe de fanatiques, et puis au pire elle n’oubliait pas ce qui lui avait causé tant de problèmes dans ses jeunes années mais qui garantissait sa réussite dans le mercenariat. L’arme, c’est elle.
Ils arrivèrent a plusieurs kilomètres du Caire dans un village isolé. Là le Moon Knight lui demanda si elle était prête et elle confirma en hochant la tête avant de le suivre, faisant comme lui preuve d’une grande furtivité dans ses déplacements. S’aidant du décor les deux Fallen Angel progressent à l’écart de la lumière artificielle comme lunaire pour que rien trahisse leur présence jusqu’à rencontrer une dizaine d’hommes dont les tenues lui firent aussitôt penser à accoutrement du mystérieux justicier de New York.
Spoiler:
Neena restait sur ses garde face à ces types, s’attendant qu’a tout moment l’un d’eux tente de les planter avec leurs serpes de jardinage. Alors que tout se passait bien ils furent interrompu par un coup de feu et Moon Knight partit en direction de ceux ci suivi de près par Domino. Ils découvrirent un affrontement entre ceux vêtus comme ceux qui les avaient accueillis et d’autres semblant moins pacifiques dans leurs intentions. Le chevalier blanc envoya des petits projectiles neutralisant l’un d’eux, désignant par là les cibles.
“Ok je me place dans l'ombre pour te couvrir!”
Neena s’élança en courant sur le coté puis se mit à couvert derrière un puits en posant le canon de son pistolet sur le muret pour l’utiliser comme support de tir. Plusieurs détonations silencieuses eurent lieu rythmées par le percuteur métallique de l’arme et des douilles qui tombaient sur la pierre avant de rouler sur une dalle derrière elle. Deux des fanatiques s’effondrent sur le sol tandis qu'un autre sort de l’obscurité derrière Neena pour espérer l’égorger avec un couteau...mais marche sur les douilles tombées un peu plus tôt. Domino plisse les yeux en comprenant que quelqu’un est juste derrière elle et tourne son pistolet derrière pour appuyer sur la détente sans même prendre le temps de regarder. L’homme prit la balle en pleine tête et s’effondra à coté d’elle.
N’ayant plus de balles dans le pistolet et pas le temps de recharger car on lui fonçait dessus elle ramassa le couteau du darkholder et engagea un corps à corps avec un de ses assaillants, lui tordant le bras avant de lui planter la lame dans la trachée. Voyant que des hommes tentaient d’encercler le Moon Knight Neena dégaina le pistolet mitrailleur fixé le long de sa cuisse et balaya d’une rafale bruyante dans leur direction, en faisant tomber deux sur le sol.
“Désolé je ne pouvais plus trop la jouer discrète sur ce coup là!”
Elle se retourna en épaulant l'arme, lâchant une rafale sur un de ceux un peu plus loin qui avait tenté de lui tirer dessus mais l'avait manquée. Comme on la manquait souvent. Elle passe sa main dans son dos et dégoupille sa grenade d'une main avant de la jeter sur un toit, l'explosion faisant tomber deux tireurs embusqués qui étaient a peine en train de prendre position. Le vacarme de la détonation cessait a peine de faire siffler leurs oreilles qu'elle lançait à son camarade avec un sourire:
"Je serais eux je me serais mise là."
Elle ne les avait pas vu avant de lancer la grenade mais avait eue un pressentiment.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Egypte] Cult of the Dark whispers [Domino] Dim 11 Juil - 12:12
Ils n’ont pas besoin de se parler davantage. Moon Knight et Domino se sont lancés dans la mêlée. Deux Fallens, des étrangers dans ce pays, se jettent dans ce qui ressemble à une guerre de culte. Ils n’ont plus aucun doute sur le fait que le Darkhold est au centre des problèmes de cet endroit. La présence des Darkholders est révélatrice que son pouvoir est bel et bien exercé ici. Leur mission est de trouver qui et où se trouve le détenteur de cette source magique maudite.
Dans sa vision, Marc a vu cette rixe, et bien qu’il n’a pas pu avoir d’aperçu du déroulement dans l’ensemble, il ne doute pas de leur victoire. Pas en étant sous la protection du Dieu lunaire Khonshu, encore moins en compagnie de Lady Luck. Elle prouve à chaque instant qu’elle porte extrêmement bien ce surnom. Ses tirs précis abattent deux fanatiques sombres, permettant à Moon Knight de passer. Il se prépare à lancer de nouveaux croissants pour sauver les disciples de la Lune.
« Bien joué, Dom ! »
Quelle… familiarité ? Ah ouais… Sa compagnie te change. T’es jaloux, Jake. Pfff, qu’est-ce tu m’chante toi !
Dédaignant ses divagations, Marc touche les Darkholders avec ses projectiles lunaires. Il fait signe aux disciples de Khonshu, pour coordonner une charge vers un groupe d’ennemis qui cherchent à s’en prendre à des civils. Moon Knight a un regard en arrière vers sa partenaire, qui s’en tire à bon compte alors qu’un cultiste tombe à la renverse. L’instant d’après, à peine a-t-il eu le temps de se déplacer qu’il est submergé par quatre fous furieux, armés de haches… !
Tu ferais mieux de faire attention à toi. Elle s’en sortira toujours.
« Je sais bien- UGH ! ... »
L’un des quatre a réussi à le toucher, l’obligeant à reculer. Légèrement sonné, Marc n’est pas blessé davantage grâce à l’intervention fortuite de Domino. La mutante et Fallen Angels vient de tirer une rafale de balle avec l’aide d’une mitraillette sans toucher aucun allié à proximité, mais éliminant deux ennemis sur les quatre.
Quelle agréable vision ! J’apprécie cette vengeance, si bien exécutée par des Voyageurs talentueux.
On a perdu Khonshu... Fais gaffe Spector, un taré de Darkotruc essaye de te faire une prise... « Sans d- »
Un nouveau coup dans son visage, mais cette fois-ci le Chevalier Blanc répond avec bien plus de violence. Ce fanatique ne se relèvera jamais. Le dernier gêneur se fait charcuter par les fidèles lunaire…
Oui ! Ouvrez la voie mes Enfants !
« Laisse-nous bosser en silence, tu veux... ? »
Marc entend les mots de Neena, après qu’elle l’ait débarrassée de ses bourreaux. Ayant relevé légèrement sa cagoule pour pouvoir virer le sang de sa bouche, le paladin lâche un ricanement accompagné d’un léger sourire. « Ils l’ont bien cherché. » De toute façon, Jake et toi n’êtes pas très brillants dans le domaine de la discrétion. Je suis bien meilleur ! Tu prends trop la confiance, Steven, fais gaffe à ce que tu dis...
Moon Knight fait un tour d’horizon pour voir où se trouve le reste du groupe ennemi. La plupart se font repousser et prennent la fuite. L’explosion dans son dos l’invite à penser que Domino vient de régler le compte à des gars planqués sur l’un des toits. Elle finit par rejoindre le justicier en cape blanche. « Merci de m’avoir couvert. Tu es… vraiment douée. »
Marc semble jeter un coup d'œil sur le côté, pour éviter le regard de la demoiselle… mais surtout pour fusiller Jake et Steven, qu’il rêve de voir disparaître alors que ces derniers commentent inlassablement ce qu’il se passe… Mais ils n’ont pas le temps de prévoir la suite… Elle vient déjà jusqu’à eux. Certains cultistes couvrent la retraite des autres en pointant des mitraillettes vers eux. Merdouille ! Ah les c*****ds … ! « Put- »
Moon Knight se jette derrière un mur en attrapant Domino au passage, lui servant de rempart de protection. La cape est quelque peu trouée et la plupart des balles leur passent à côté, “miraculeusement”… Jusqu’à ce que ces enflures soient à court de munitions. « Je vais aller en choper un… »
Ses mots n’ont rien de rassurant, prononcés aussi froidement. Marc a cru percevoir le lieu où ils doivent se rendre, mais il manque un élément essentiel : celui de la direction à prendre… Alors il s’élance, frappe sans ménagement ceux qui tentent de l’arrêter et attrape le dernier gaillard encore un peu vaillant par le col. Il le domine de toute sa hauteur, un homme costaud totalement blanc (et rouge par endroit...) avec des blessures légères qui ne le font même pas broncher… Son regard est inquiétant alors qu’il se plisse.
Vengeance.
« Ça vient. Il répondra à toutes nos questions… »
Mais le gars qu’il empoigne commence à répondre dans un dialecte qu’il ne comprend pas… Du moins, c’est ce qu’il croit au début. Moon Knight finit par le lâcher… quelque peu déstabilisé. Il a compris quelques bribes de phrases qui séparément ont peu de sens. Le cultiste se laisse tomber sur le sol et est secoué de spasme, avant de ne plus bouger du tout…
Marc reste pendant un moment planté là, à observer le cadavre d’un homme qu’il a à peine touché, dont la peau particulière fait penser à un stade avancé d’une étrange maladie… Le paladin lunaire se tourne lentement vers Neena. « Je n’ai jamais vu ça avant… Et toi ? »
Dans le deux des deux Fallens, les disciples de Khonshu, qu’ils ont croisés plus tôt, s’occupent de leurs blessés et des civils. Trois d’entre eux se sont approchés pour s’incliner devant les deux étrangers venus de loin pour leur prêter main forte.
“Gloire à Chons, qui a envoyé l’Enfant lunaire et son alliée jusqu’à nous. Merci pour tout.”
« Depuis combien de temps avez-vous formé cette congrégation ? »
“Nous sommes là depuis longtemps, mais nous commençons à nous réunir depuis quelques semaines. Nous avons été prévenus de l’arrivée d’un mal rampant… Quelque chose de magique et de mauvais. Et suite à cela, les Darkholders ont commencé à faire leurs apparitions.”
« J’ai voulu en faire parler un… J’ai cru l’entendre répéter quelque chose dans son charabia : “Amygda…” un nom dans ce style et “Craignez-le” »
“Ce n’est pas quelque chose de positif… bien que j’ignore de quoi il s’agit réellement. Tout ce que nous savons, c’est où ils se rendent.”
L’encapuchonné pointe une direction, un chemin qui s’enfonce un peu plus dans les montagnes de sable et de ruines... Moon Knight repose son regard sur Domino et finit par lui fait un signe de tête.
Ils savent désormais où aller pour rencontrer leur destin...
***
La destiné. Concept très vague... Lorsque le justicier de la nuit, à l'esprit fragmenté, a commencé à avoir des visions, de plus en plus convaincantes, il s'est surpris à se demander si le futur était écrit. Peuvent-ils changer les choses et éviter les pires scénarios ? Sont-ils les acteurs d'une pièce déjà totalement rédigée et subissant des variations selon les caprices des divinités... ?
Plusieurs fois, Marc a observé en silence la Lady qui l'accompagne. Il apprécie sa compagnie, suffisamment pour qu'il soit curieux. Est-elle chanceuse ? Est-elle la personnification de la réussite ?
Le temps est devenu relatif à partir du moment où il a totalement cessé de le calculer. Ils marchent depuis un bon moment... Les dunes de sable se sont éloignés d'eux, tandis qu'ils arrivent dans ce qui ressemble à une très ancienne ville, où se dresse un vieux temple à l'architecture typique de l'Egypte Antique.
Moon Knight ralentit son pas pour observer les colonnes et les murs, là où ils peuvent observer des gravures et de nombreux dessins. Les égyptiens écrivaient de cette manière, racontant des légendes rappelant leur façon de vivre, leur croyance... et des histoires sur leurs dieux. L'une d'entre elle est particulièrement bien représentée et mise en avant dans la plupart des récits. Marc a appris à lire certains dialectes égyptiens et il s'attarde sur la divinité, qu'il montre à Domino. « Regardes. Il s'agit de Nut. Déesse du ciel et des cieux. Elle a eu plusieurs représentation, selon les villes où elle était vénérée. Elle faisait partie de la cosmogonie d'Héliopolis, la théorie de l'origine de l'Univers. Les anciens Égyptiens croyaient qu'elle protégeait la divinité de la Terre, nommé Geb, son mari, du ciel nocturne. Tu as aussi des mythes avec la divinité du soleil, Ra, qui aurait voyagé à travers elle... »
Nut a avalé Ra pendant une longue nuit pour donner naissance à chaque matin.
« Honnêtement je ne m'en souviens plus très bien ... »
Hmm...
Il a pas tort, vos histoires de dieux là sont franchement bizarres...
Ce n'est pas un hasard si vos pas vous ont mené jusqu'aux ruines d'un ancien temple de Nut, mon Fils. Elle fait partie d'un tout. Elle est le ciel de Geb, la Terre, du matin jusqu'au zénith où l'œil de Râ est au plus haut. Elle est le ciel nocturne de la nuit où voyage l'astre pâle de la Lune... L'atteindre elle, c'est fragilisé un cycle érigé par l'Univers lui-même.
Nut est ta mère ?
Ma cousine. Et les Darkholders sont présents dans les combles du temple.
Mais tout est totalement en ruine, le Piaf ! Comment on va faire pour entrer ?
Une longue minute tout entière. Marc a gardé le silence pendant une minute, où ses mots sont restés en suspens dans la conversation. Son regard est passé des inscriptions sur les murs à "autre chose" plusieurs fois... Il finit par se rendre compte que la situation doit être très malaisante pour Domino. « Hum... Excuses-moi, j'étais... en pleine réflexion. Nut, du coup... J'ignore pourquoi les cultistes du Darkhold s'intéressent à ces ruines, mais nous devons le découvrir et... Peut-être se confronter à des dangers bien plus grands qu'un groupe de fanatiques. Il faut trouver l'entrée. »
Il hésite un instant, luttant contre ses "démons" pour garder la main sur son esprit. « Tu es prête ? ... Au faite je... Je ne suis pas sûr que tu m'ais dit ton nom. Tout le monde t'appelle vraiment Domino, comme le jeu ? »
Sa question peut surprendre. En général, Marc passe des journées entières (ou des nuits) à se renseigner sur la plupart des personnes en circulation : les héros, les vilains... Mais il trouve peu de renseignement sur la plupart des mutants. L'histoire de Domino doit être parsemée d'embuches et de secrets, dont il ignore bien leur origine exacte. Et de fil en aiguille, en travaillant avec une personne, on est curieux de savoir qui elle est.
Re: [Egypte] Cult of the Dark whispers [Domino] Dim 11 Juil - 15:50
Ils étaient venu à bout des Darkholders finalement, et en cherchant à mettre Domino à couvert Moon Knight put bénéficier de l’avantage de son pouvoir. Quelqu’un qui l’aurait connu et n’aurait pas eu de prévenance à l’égard de la mutante l’aurait carrément utilisée comme bouclier humain, mais cela serait prendre le risque que la chance de Domino ne se retourne contre lui pour la préserver: Qu’une balle ne soit pas perdue pour tout le monde et ricoche de façon à toucher celui qui la tenait pour qu’il cesse de la mettre en danger. Le pouvoir de Domino était incontrôlable et pouvait être dangereux même pour ses alliés, il ne fallait jamais oublier que c'est elle que ses cellules mutantes veulent préserver, et pas ses camarades Fallen Angel ou non.
L’un des hommes que l’instrument du dieu égyptien tentât de questionner balbutia des propos difficilement compréhensibles avant de mourir en se secouant de spasmes. La mercenaire sortit une petite lampe torche accrochée à un de ses mollets et l’alluma pour observer sa peau, ils purent alors constater qu’elle avait changée de couleur comme s’il était pris d’une étrange réaction allergique...Neena n’était pas scientifique mais avait déjà vue des suicides au cyanures, aussi ouvrit elle la bouche du type pour voir s’il avait craqué une capsule ou s’il salivait particulièrement.
“Jamais non. Quoi que ce soit qui l’a tué j’ai l’impression que ce n’est pas un suicide.”
Quelqu’un ou quelque chose pouvait les empêcher de parler à distance. La lecture du livre maudit? Elle referme sa bouche pour laisser choir le cadavre dur le sol puis coinça sa lampe entre ses dents pour vérifier combien de balles il restait dans le chargeur de ses armes, remplaçant ceux ci. Des disciples de Khonshu arrivèrent pour désigner ou les Darkholders se rendaient, un lieu éloigné de là. Les deux individus en noir et blanc marchèrent alors à travers une piste désertique jusqu’à un ancien temple antique. Un lieu impressionnant mais malheureuses le temps n’était pas au tourisme ou à découvrir une merveille archéologique, c’était un peu dommage d'ailleurs çà aurait sentit bon les vacances.
Le Moon Knight expliqua à Domino qu’il s’agissait d’un temple érigé à la gloire de Nut la déesse du ciel, et lui parla un peu de la mythologie égyptienne en laquelle il semblait en connaitre un rayon. Ce n’était pas le cas de la mercenaire mais elle l’aurait bien écouté lui parler de çà plus longuement, un peu curieuse tout de même. Peut être parce que depuis qu’elle était venue chez lui il semblait plutot prévenant avec elle, ce qui ne collait pas du tout avec l’image qu’il donnait. Il voulait en savoir plus sur la femme qui l'accompagnait, qu'elle lui donne son nom.
"Tu peux m'appeler Dom aussi si c'est ta question. J'ai bien un vrai nom mais pour l'entendre il faudrait que tu te dévoile toi même un peu plus monsieur le chevalier blanc..."
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Egypte] Cult of the Dark whispers [Domino] Mer 14 Juil - 23:30
Domino sait parfaitement ce qu’elle fait. Professionnelle, habituée à étudier une scène d’un combat et donc les cadavres qui le jonchent. Elle a pu constater et le dire à son coéquipier que le cultiste n’est pas mort accidentellement, ni par empoisonnement. Pourtant, le décès n’est pas naturel… Si ce n’est ni une maladie, ni un acte volontaire, qu’est-ce qui a bien pu toucher ce membre des Darkholders, enragé et prêt à tuer n’importe qui deux minutes plus tôt ? Ceci fait parti des nombreuses questions que se posent le Moon Knight, avec parmi elles le pourquoi la secte s’est établie dans les ruines d’un vieux temple de Nut.
Domino sait parfaitement ce qu’elle fait mais également ce qu’elle veut… Il est donc tout naturel qu’elle ne révèle aucune information, sauf pour un échange équitable. Le Chevalier Blanc reste muet et immobile durant plusieurs secondes, alors qu’il a touné son regard vers elle.
Il la regarde consciemment, tandis que dans son esprit il se passe… bien des choses. Tout ce monde, dans une seule tête, n’est pas forcément d’accord avec ce que veut établir l’original, en ce qui concerne ses relations avec les autres Fallen Angels. Ou avec n’importe qui d’autre d’ailleurs… Mais il garde la main sur la situation. Marc reste parfaitement maître de lui-même.
Ses mains s’approchent de sa capuche, pour la laisser tomber sur ses épaules, et il soulève la cagoule dévoilant le visage d’un quarantaine brun, avec une barbe de trois jours.
« Marc. Je réponds généralement sous ce nom-là. »
Un sourire tente de s’installer, avec une légère maladresse qu’on ne lui connaît habituellement pas. Il n’est plus vraiment habitué à avoir une discussion posée et normale avec une personne, autre que ceux qui le connaissent ou l’ont connu… « Il peut arriver que je “change”. Mais dans ce cas-là, tu t’en rendras vite compte… »
L’atmosphère change quelque peu. Les deux protagonistes peuvent avoir l’impression de se sentir observés et qu’un froid s’est jeté sur eux… Il détonne avec leur échange, plutôt sympathique, aux vues des circonstances qui ont mené leurs pas dans ces lieux sacrés. Plus précisément l’a-t-il été dans un temps très reculé de l’Antiquité. Marc a penché une oreille, comme s’il était réceptif à une autre personne. Il fronce les sourcils, entendant bien évidemment quelque chose que Domino ne peut pas entendre. Mais le danger peut être perçu par ses propres sens et elle est après tout aussi spécialiste des missions dangereuses que lui. « Il vaut mieux y aller... »
Est-ce le destin qui joue en leur faveur ? Moon Knight a-t-il fini par se souvenir où se trouvait l’entrée du temple de Nut ? Ou est-ce que la chance très renommée de Domino a pu aider à trouver des pistes ? Quoi qu’il en soit, les deux Fallens se retrouvent enfin devant le passage qui va les mener dans l’antre d’un Mal qui dort ...
Enterrée sous de nombreux décombres, on peut deviner à quoi elle a pu ressembler à la grande époque… Mais aussi qu’un petit passage a été déblayé très récemment. Moon Knight remet sa capuche en place et fait signe à sa partenaire.
« C’est probablement une mauvaise idée de passer par là où ils passent eux-mêmes… Mais j’adore ça, les mauvaises idées. »
Elles attirent souvent les pires ennuis. Et il apprécie cela. Les attirer, les affronter, foncer dedans même…
Domino ne peut plus voir les traits du visage de Marc Spector. Pourtant toute sa musculature et sa gestuelle, alors qu’il prépare son bâton de combat, sont révélateurs qu’il est prêt à en découdre. Ils ne tardent pas, comme il le pensait, à croiser des ennemis…
D’autres Darkholders, pareils à ceux qu’ils ont croisé en ville, essayent de donner l’alerte général… sans succès. Un croissant de Lune a tranché la gorge du premier. Le second prend un franc coup de bâton. Moon Knight évolue déjà dans l’environnement, comme s’il connaissait déjà les lieux. Il se fond dans le décor, fracassant sans ménagement les cultistes qu’il croise et laisse le soin à Domino de gérer ceux qu’il aurait malencontreusement loupé. Le temple est très grand et labyrinthique … … Ils auraient pu se perdre de nombreuses fois, si Marc n’était pas guidé par ses instincts, ses prédictions ou encore par le seul être ayant probablement connu cet endroit, bien avant que l’Humanité ait commencé à vénérer les membres de la race d’Héliopolis.
Attends.
Moon Knight se fige soudain. Il écoute et fait signe à Dom’ d’attendre près de lui… S’ils continuent… un piège les attend. A droite, la mort est certaine, à gauche c’est un cul-de-sac. Où doivent-ils aller … ?
Tu as pris la bonne direction. Observes bien.
Marc pousse un long soupir. « J’ai… un doute. »
Il s’écarte des murs. Les couloirs sont longs et très hauts de plafond. Des fresques remplissent chaque pierre, posées minutieusement afin de maintenir tout l’édifice en place, depuis des siècles. « C’est forcément ici... »
Des pas se font entendre en échos dans les couloirs. Mais avant qu’ils ne soient coincés, Moon Knight finit par trouver la solution dans le schéma qui se présente face à eux. Le dessin raconte une histoire ancienne sur Nut mais il parvient à déchiffrer deux fins possibles. Une chance sur deux de trouver un passage ou d’échouer et d’en subir les conséquences… ? « Pas le temps de réfléchir. Je compte sur toi, Dom’. »
Marc appuie sur l’une des deux pierres. L’issue semble leur être favorable, car un passage s’ouvre où ils peuvent s’y engouffrer et échapper à leurs assaillants. Moon Knight laisse Domino prendre les devant pour les prochains couloirs, pour assurer leurs arrières. Il continue de communiquer avec elle avec des signes de la main, un jargon qu’utilisent les militaires. Il a compté le nombre d’ennemis, au cas où ils devront finalement prendre part à une escarmouche… ce qui peut leur être fatal dans ces couloirs étroits.
Fort heureusement, ils ne sont pas suivis. Le bout du couloir débouche sur une très grande salle…
Se trouvant dans les hauteurs, au niveau de ce qui a pu être des ouvertures pour laisser passer la lumière du jour, Moon Knight se cale contre un mur et observe ce qu’il se passe.
Des cultistes sont en train de procéder à un rituel. A vue d'œil, ils sont au moins une centaine à être réunis là autour d’un grand feu. Des cadavres, ayant servi pour des sacrifices, sont éparpillés autour du brasier… Au-dessus plane quelque chose dont la noirceur s’y dégage, comme une sorte de volute de fumée. « C’est... »
Le Darkhold. Du moins une des nombreuses copies éparpillées à travers le monde. Le coeur du Chevalier Blanc s’emballe… Il ignore ce qu’ils sont en train de faire, mais il a déjà vu une issue possible et c’est mauvais signe ! « Comment procède-t-on… ? Si nous y allons, ils risquent de nous submerger. Si nous nous approchons trop de cette chose, la fin ne sera pas belle à voir… Crois-tu que l’on peut se servir de l’environnement à notre avantage ? »
Marc s’en remet à l’expertise de Domino, ne parvenant pas à dégager de son esprit ce qu’il risque d’arriver s’ils font un seul faux pas... Une peur sourde commence à s'installer au fond de ses entrailles.
Re: [Egypte] Cult of the Dark whispers [Domino] Ven 16 Juil - 18:12
Marc avait dévoilé son visage à Domino en lui sous entendant que sa personnalité pouvait changer.
“Moi c’est Neena.”
Elle le regarda à la lueur de la lune et ils ne s’attardèrent pas longtemps car il entendit quelque chose à l’intérieur du temple. Des Darkholders sont sur leur passage et ils ne comptaient pas leur laisser donner l’alerte. Les croissants de lune comme le bâton du Moon Knight lui frayèrent un passage et Neena lui emboitât le pas en neutralisant plusieurs d’entre eux au pistolet à silencieux. Des cibles s’effondrent dans l’obscurité, clairement identifiées comme ennemies et souvent tuées sur le coup: Des balles en pleine tête on en revient rarement. Une méthode radicale mais elle sentait qu’elle était avec quelqu’un qui ne la jugerait pas de ce côté là. Et puis pour avoir bien tentée de ramener Augustin Du Lac à la raison avec Black Knight elle savait que la magie sombre du Darkhold ne les libérerait jamais. Chthon étant trop puissant pour qu’on annule ses maléfices d’un coup de baguette çà serait trop simple, alors va pour le neuf millimètre.
Marc semble savoir où il va, instinctivement. Une de ses personnalités le guide, peut être la plus envahissante. C’est ce même instinct qui lui fait ouvrir les passages secrets et toujours Domino le suit les deux mains jointes pour tenir son pistolet à silencieux et neutraliser d’un unique tir tout cultiste armé en travers de leur chemin, sans lui laisser la moindre chance de lever son arme.
Ils sont des ombres mortelles qui avancent inexorablement et silencieusement vers le lieu où se tramait un rituel occulte. Là autour d’un feu et parmi les cadavres de leurs victimes c’était peut être une centaine de Darkholders qui étaient réunis. Bien trop pour un seul homme, bien trop pour eux deux même. Ce n’est plus un groupe c’est une foule. Et parmi cette foule l’un d’eux semblait tenir le livre maudit, même si la reliure ne ressemblait pas à celui qu’elle avait vue au Vatican.
“Ca ne ressemble pas au Darkhold, a moins qu’il change d’apparence ou qu’il y en ai plusieurs.”
Moon Knight lui demanda son avis sur la tactique à employer et proposa d’utiliser l’environnement à leur avantage.
“C’est la base oui, si certains ont des armes à feu il faut pouvoir se mettre à couvert. Mais ils sont trop nombreux pour garder une position et la tenir surtout si certains ont des explosifs ils finiront par nous déborder tu as raison.”
Elle fait une petite moue exprimant clairement son scepticisme sur le fait de s’en prendre à une centaine d’hommes dont ils ignorent l’armement ou les pouvoirs à seulement deux.
“Quoi qu’il en soit on a pas pu sauver tout le monde, regarde tous ces morts…”
Il fallait leur prendre ce livre c'est certain, elle pourrait même abattre celui qui le tenait en ce moment. Mais çà ne solutionnerait rien car il faudrait traverser une véritable marée humaine pour le récupérer après.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Egypte] Cult of the Dark whispers [Domino] Jeu 5 Aoû - 21:31
L'Amygdale fait partie du système limbique et est impliquée dans la reconnaissance et l'évaluation de la valence émotionnelle des stimuli sensoriels, dans l'apprentissage associatif et dans les réponses comportementales et végétatives associées en particulier dans la peur et l'anxiété.
***
Une main cramponnée sur son arme principale, Marc observe ce lieu, rempli d’ennemis, avec un silence nerveux. Il songe aux nombreuses possibilités et aux pièges qui les attendent tous les deux s’ils ne sont pas suffisamment prudents. Son regard finit par se poser sur Neena. Il se surprend à apprécier connaître le prénom d’une partenaire, suivant le seul Chevalier au monde à côtoyer d’assez près ces moments de folies… Un funambule, penchant parfois vers la justice. Parfois vers la vengeance… L’équilibre le nargue à chacun de ses pas. Marc a confiance en Domino qui est prête à travailler même avec le moins stable pour aller vers ce qui lui semble être, sans aucun doute, un endroit prêt à les accueillir comme un tombeau. Au nom d'un monde qui pourra potentiellement mieux se porter après le nettoyage.
Neena utilise son sens de l’observation aussi bien que l’homme à la cape blanche et ils en concluent qu’ils sont largement désavantagés. Ce serait suicidaire d’y aller tête baissée sans connaître leur armement et au vue de leur nombre… Mais ils ne peuvent pas non plus attendre alors qu’ils sont en pleine incantation magique. Lorsque ses tripes se nouent et que tout le pousse à croire que le pire reste encore à venir, le Moon Knight peut rapidement prendre des décisions drastiques.
Une erreur et ils ne sortiront pas du temple de Nut. Quelle est la marche à suivre, dans ce cas ?
Moon Knight continue de fixer longuement Neena. Ses derniers mots l’ont figés dans ce mutisme contemplatif où il est difficile de savoir s’il réfléchit… ou s’il boit chacune de ses paroles, rappelant les convictions dans lesquelles il croit. Pour lesquelles il se bat. Pour lesquelles il souhaite être le garde-fou.
« Nous ne pouvons pas sauver tout le monde, Neena... mais nous pouvons les venger. »
Son regard se durcit. Pas pour Domino. C’est son esprit qui s’enflamme…
Peu importe si les situations suivantes seront critiques pour eux. Ils ont une mission à accomplir. Au-delà du devoir divin, des personnes voguant entre la vie et la mort réclament une juste vengeance. Ils jugent et observent leurs faits et gestes, ne pouvant plus qu’attendre la fin de tout.
Tu sais ce qu’il te reste à faire. Sois mon bras armé. Leur jugement approche.
Qu’il en soit ainsi alors… « On ne connaît pas leur armement, mais on a l’avantage d’être en hauteur. On peut les surprendre et utiliser leur nombre pour les faire se retourner contre eux… en créant une confusion générale. L’un de nous deux va devoir gérer la source du pouvoir, le livre… pour arrêter ce qu’ils font... » Marc semble hésiter un instant alors qu’il vérifie son arsenal positionné à sa ceinture, surtout de quoi envoyer des projectiles. « … Je peux m’en charger. Nous verrons bien où la danse avec la mort va nous mener. Tu es prête ? » Tu as une manière bien à toi d’inviter une femme à danser, Marc...
Le sourire ne peut pas être vu, mais il signifie à Neena un hochement de tête. Il sait qu’elle s’en sortira, d'une manière ou d’une autre… C’est sans doute sa présence à elle qui lui fait pousser des ailes. Bien qu’il soit déjà suffisamment atteint pour user de la cape comme d’une paire d’aile et descendre vers les Enfers.
Il passe d’un pilier à un autre plus bas et court le long de la corniche. La construction ancienne s'effrite et chaque mouvement peut provoquer une cassure et faire tomber les débris… Moon Knight évite à tout prix de provoquer du bruit afin de ne pas trahir leur présence. Il jette un coup d'œil vers Neena pour mémoriser sa position et sa progression. Elle doit pouvoir s’en tirer, s’il parvient à la soutenir … … Et c’est ce qu’il fait en envoyant les premiers croissants de Lune vers de nombreuses cibles.
Moon Knight tire tout ce qu’il possède, jusqu’au dernier croissant. Ils touchent chacun un cultiste. Comme il espérait que cela se produise, c’est la zizanie dans leur rang. Cependant, les principaux concernés par le rituel semblent garder leurs concentrations et continuent de psalmodier ces incantations étranges et lugubres...
Moon Knight s’approche rapidement d’eux, dans l’intention de les faire taire… Quitte à les abattre s’il le doit.
« Inutile de continuer. Et je vous conseille vivement de- » Oh bordel de ****** !
Marc recule vivement, mettant bien deux bons mètres entre lui et… ces choses. Pas des humains non… Ils ne peuvent plus être considérés comme tels. Ils ressemblent plutôt à des visions de cauchemars. Des pustules apparaissent sur leur peau verdâtre. Parmi ceux qui éclatent de leurs bras ou de leurs visages, des tentacules en sortent. Ils continuent d’incanter leurs interminables chants lugubres.
Dans le feu de l’action, Spector a perdu de vue Neena et ne peut plus faire machine arrière pour l’aider en cas de besoin… Ces prêtres de Chthon ont décidé de s’en prendre à lui et il parvient à se défendre. Un cultiste tombe tandis que les autres essayent de se saisir du paladin blanc qui n’a pas d’autre choix que de les esquiver. L'un des arcanistes noirs porte toujours en main ce livre bien étrange que Domino avait noté comme n’étant pas une version du Darkhold, qu’elle a pu découvrir auparavant. De plus près, Moon Knight ne reconnaît en rien les traits du Livre Maudit, mais il perçoit quelque chose… de mauvais et de… d’angoissant.
“Agenouillez-vous devant les grands serviteurs de Chthon !” Barres-toi Marc ! Ça craint là...
Il ne bouge plus…
La magie noire se présente bien plus menaçante qu’il ne le pensait. Il ne connaît pas aussi bien le domaine de l’arcane que le Docteur Strange, qui aurait pu constater que les incantations ne servaient pas à éveiller quelque chose, mais plutôt à faire en sorte de la contenir dans cet endroit. Car cette “chose” était déjà présente depuis le début…
Du moins, c'est ce que Marc pense avoir compris...
Le Chevalier Blanc sent son cœur se serrer alors que ses jambes refusent de prendre la fuite. Son esprit, pourtant, rêve d’aller se cacher au fond des abysses. Là où plus aucune lumière n’entre et où les ténèbres obscurcissent les pensées. Parce que c’est dans un moment comme celui-ci que l’on souhaite par-dessus tout perdre définitivement la raison pour ne plus se rendre compte que l’on a peur…
Non en vérité, face à cette chose, le Moon Knight est terrorisé !
Et à aucun moment il sait si ce qu'il perçoit est réel.
Re: [Egypte] Cult of the Dark whispers [Domino] Ven 6 Aoû - 17:51
Spoiler:
Ainsi le Moon Knight se sentait prêt à affronter une centaine de Darkholders, arguant à juste titre qu’ils procédaient là à un rituel occulte qui devait être interrompu. Aucun des deux n’était magicien en effet, et si il était évident que Marc avait des connaissances dans le domaine il serait certainement plus abordable pour eux d’arrêter les invocateurs que l’invocation.
Eux les membres de cette foule de fanatiques, ne sont que des êtres de chair et de sang. Eux...peuvent être tués. Car c’est bien ce qu’ils prévoient de faire, se frayer un chemin en douceur n’était pas possible avec une telle masse à gérer. Moon Knight proposa d’utiliser contre eux leur nombre et la confusion que peut entrainer ses déplacements. Neena hocha la tête par l’affirmative.
“D’un point de vue tactique c’est bien vu. Si on entre tout deux dans le cœur de la mêlée ils seront contraints de privilégier les armes de corps à corps pour ne pas toucher leurs alliés.”
Et au corps à corps ils ne feraient pas le poids contre Moon Knight et Domino. Le paladin donna le signal de l’assaut et bondit en lançant ses projectiles mortels, Neena quant a elle effectuait un salto avant pour se laisser tomber en mitraillant la foule, une roulade parfaite réceptionnant idéalement sa chute.
A peine s’est elle redressée que la crosse de sa mitraillette casse un nez, elle éjecte le chargeur de l’arme et dégaine son pistolet a silencieux pour spammer sa gâchette, les corps s’effondrent juste avant d’arriver jusqu’elle puis la mutante tournoie sur elle même en continuant le feu. Ici une balle en pleine tête d’un assaillant, là un en pleine poitrine, alors qu’ils arrivent sur elle avec des armes blanches elle effectue un salto arrière en s’aidant de l’épaule de l’un deux pour retomber deux mètres plus loin. Coup de coude, coup de poing, tir. Du coin de l’œil elle aperçoit celui qui arrive à sa gauche et lui met une manchette à la glotte, le malheurs bascule au sol et se mange un coup de pied. Dernière balle tirée sur une cible qui s’effondre le doigt crispé sur sa gâchette l'infortuné mitraille deux de ses alliés et Neena lâche son pistolet vide.
Elle voit que de son coté Mooon Knight progresse bien vers le livre dans sa marée humaine, insérant le dernier chargeur de pistolet mitrailleur dans son arme elle tourne sur elle même en appuyant sur la gâchette, les types s’effondrent et les cadavres continuent de s’empiler. Des balles ricochent et viennent toucher des cibles pourtant plus éloignées, l'hécatombe continue dans leurs rangs. Mais pourtant ces individus au delà de tout instinct de survie continuent de tenter de lui foncer dessus ou de tirer en la manquant toujours de peu. Elle demeure mobile pour ne pas leur faciliter la tâche, certaines balles lui étant destinées trouvant comme destination des darkholders doublement maudits du simple fait de la présence de Lady Luck. Plus de munitions. Neena aperçoit toujours son allié qui progresse et lâche sa mitraillette pour dégainer machette et matraque qu’elle avait jusque là accrochées dans son dos.
“Vous préférez que je vous tue un par un ou tous en même temps?”
Elle engage alors le corps à cops avec les attaquants brisant des os, tailladant, transperçant ses ennemis qui tentent encore et encore de réussir à la toucher. Enjambant les cadavres elle avance parmi eux sans aucune pitié ou remord, cela aurait tellement plu à ses créateurs. Seule survivante du projet Armageddon visant à concevoir l’arme parfaite un super soldat, Domino avait été jugée ratée sous prétexte qu’elle n’avait pas les pouvoirs de mutant attendus. Elle était pourtant capable de danser avec la mort comme lui avait proposé Marc sans remords pour les vies qu’elle prenait, sa plus grande chance sans doute. C’est proprement exténuées et en sueurs qu’elle fait tomber un homme de plus qui vient s’empiler avec les dizaines de cadavres autour d'elle , les autres restant encore en retrait. Ses muscles commencent à flancher, ses forces s’épuisent. Si les reflexes de la mercenaire étaient hors du commun et sa chance légendaire elle ne devait son endurance qu’a sa pratique intensive d’une activité physique et ses limites sont sur le point d’être atteintes. Elle voit Marc qui s’est arrêté et t surtout elle voit enfin cette...créature? Elle est immense et effrayante et avait peut être toujours été là comme le nez au milieu de la figure, sans qu’il ne puissent la voir.
“Knight...c’est...c’est quoi çà.”
A bout de souffle elle n'aura plus l'énergie qu'il faut pour affronter ce truc.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Egypte] Cult of the Dark whispers [Domino] Mar 17 Aoû - 14:55
Au milieu du désert, dans le temple en ruine de Nut, déesse du ciel et des cieux de l’Egypte Antique, deux voyageurs de la nuit talentueux mènent une rude bataille contre les disciples de Chthon. Des égarés vouant leur vie au Dieu Ancien qui dort, dont la Magie Noire corrompt tout. Des fous qui pensent sacrifier des innocents pour avoir leur part de pouvoirs. Des inconscients qui mèneront ce monde à sa perte si des volontaires braves ne se salissent pas les mains pour les arrêter… Moon Knight et Domino font partie de ceux-là. Ils sont venus en Egypte pour démanteler ce groupuscule de cultistes. Les deux Fallens font désormais face à une représentation certaine et puissante de la magie de Chthon. Un de ses disciples, une des nombreuses créatures marchant dans les ténèbres les plus épaisses de l’esprit. Amygdala, enfant de la Peur.
La créature semble tout à fait réelle, autant que peuvent l’être ceux qui tentent de la contrôler. Le maître de cette grande assemblée, en partie diminué par l’intervention très efficace de Domino, recule, serrant contre lui l’étrange livre qui pulse d’une énergie dérangeante. Il sent venir sa fin. Leur fin à tous. Il sent aussi venir… la faim elle-même. Celle de dévorer ce qu’il reste de conscience parmi ses frères et disciples.
Les cultistes aux côtés du Moon Knight commencent à changer, à prendre l’image du maître des lieux, réel disciple de Chthon. Tous les autres qui n’ont pas encore subi les coups de Neena hésitent entre s’enfuir ou s'agenouiller devant ce qui ressemble à un véritable cauchemar réincarné.
Un nouveau hurlement déchire le silence de l’antique temple. Cela dissuade une majorité des mortels, qui prennent la fuite. D’autres ont sorti de nouvelles armes pour se défendre contre les disciples transformés. Ces derniers se ruent sur eux, ainsi que sur Domino… Moon Knight la sait en danger. Pourtant, il n’a pas réussi à esquisser le moindre geste… Il est immobile face à cette créature et à ses créations qui viennent lentement vers lui, menaçant inexorablement le peu de temps qu’il lui reste à vivre…
Le cœur de Marc a accéléré, au rythme de sa peur grandissante qui paralyse entièrement son esprit, divaguant vers l’endroit où il souhaite s’enfuir.
Marc souhaite partir loin de cette lumière rouge, qui jusque-là ne l’avait jamais dérangée. Jusqu’à ce moment où les forces mises en place ont éveillé en lui des songes qu’il ne veut jamais plus revivre. Jusqu’à ce qu’Amydala, seigneur de toutes les peurs, décide de s’en prendre à tous ceux qui s'opposent à la suprématie de son Maître endormi. Qu’ils soient divins ou mortels…
Il avait pourtant juré de mener cette croisade contre cette engeance et sa Magie Noire. Ce paladin blanc n’est plus aussi sûr de lui… Il trouve un refuge temporaire dans les recoins de son esprit malade, où il se sait dans une paix factice, avant qu’il ne soit déchiré en mille morceaux par ces créatures. Tant pis. Cela va lui convenir avant de mourir… C’est ce qu’il pense, alors qu’il s’enfonce dans le noir complet se trouvant dans sa tête. C’est ce qu’il se dit jusqu’au moment où il tente d’attraper un sursaut de conscience.
« K-Khonshu ?! »
Il l’appelle. Sa source. Sa lumière. Son seul espoir.
« Aides-nous… Je t’en pris ! »
Il ne veut pas mourir, pas comme ça, pas maintenant !
« Tellement sombre… S’il te plaît… Aides-moi… Je ne peux pas le faire moi-même ! »
Le silence s’installe avec les peurs dans l’âme du Chevalier Blanc… jusqu’à ce que la lumière vienne enfin l’éclairer.
Oui, tu le peux, Marc...
La présence habituelle de Khonshu est froide, voire glaciale, toujours précédée par des sifflements et un vent gelé. Mais cette fois-ci, il émet une certaine chaleur, rassurante, apaisante. La pâleur de son être suffit à devenir une lueur dans cet esprit brouillé et perdu. Le visage d’oiseau mort fixe son Prêtre, qui est sa voix et son bras armée de la Vengeance sur Terre. Le Dieu de la Lune et des Voyageurs se dresse au milieu de ce refuge fabriqué de toutes pièces par son Avatar.
Tu dois être la lumière contre l'obscurité. Tu en es capable, Marc. Nous pouvons le faire, si tu acceptes enfin ma présence. Acceptes notre fusion, Marc Spector, mon fidèle Chevalier.
« Je ne… peux pas… »
Tu peux devenir le véritable héros que tu as toujours voulu être. Celui qui s’oppose à ces ténèbres que les autres ont tant peur d’affronter. Je t’ai ramené à la vie. Je t’ai offert mes dons. Que vas-tu faire ?
« Payer ma dette. Faire mon devoir… Ta mission est la mienne. »
Relèves-toi, mon prêtre. Ais foi en moi et je garderais foi en toi. Devenons l’ultime combattant dont le monde a besoin contre Chthon et ses serviteurs !
Spector se redresse et fait volte-face. Il fixe cette lumière rougeoyante qui l’a tant effrayé, marchant calmement vers ce qui semble être son destin.
Je t’accompagne, Marc. Mes pouvoirs sont les tiens.
Le Poing de Khonshu découvre ce dernier à la porte de son inconscient, là où les songes sont plus forts, où l’esprit est troublé par la présence de cette Magie maléfique contre laquelle la pâle déité égyptienne souhaite par-dessus tout voir disparaître… … Pourtant, depuis quelque temps, Khonshu semble se servir de pouvoirs ressemblant beaucoup à ceux des monstres qu’ils croisent dans le sillage de Chthon.
N’ais pas peur de ce qu'il peut te faire. Tu peux l’abattre, tu le sais. Tu es Moon Knight. Combats pour protéger les autres.
« Ce sera fait. »
Ce sera fait oui, il le jure alors qu’il récupère à peine tous ses sens. Il s’est écoulé à peine quelques secondes précieuses, où son alliée a peut-être subi les coups, voire est en réel danger. Marc pense qu’elle saura s’en sortir, tout comme il donne sa foi à la réussite de leur mission. Ils vont libérer ce temple des ténèbres positionnée devant eux…
« Vous n’irez pas plus loin, maudits ! »
Les premiers ennemis sont vivement repoussés par l’homme tout en blanc, qui s’est relevé d’un bond. L’uppercut abat l’un des anciens disciples, devenu tentaculaire, le second a en cadeau un coup de tête lunaire. La force déployée par le Moon Knight est quasi surhumaine… Sa présence est étrangement lumineuse et bien plus pâle qu’à l’accoutumé. Il dégage quelque chose d’à la fois glacial et rassurant. Comme peut l’être un phare dans une nuit noire d'hiver.
« Vous retournerez dans la gueule de celui qui vous a craché dans ce monde ! »
Moon Knight tourne un regard vers l’arrière. Il utilise ce qu’il lui sert de munition pour aider Domino, afin qu'elle puisse le rejoindre et combattre leur cible principale. Amydala se dresse désormais devant eux et il est prêt à porter atteinte à leur vie… Car il est libre, assoiffée, affamé… Il quémande leurs peurs.
« Tu seras abattu, ici et maintenant. Telle est notre mission. Car nous sommes Moon Knight ! »
Les derniers mots traversant la gorge de Marc paraissent venir de plusieurs personnes… Mais ceci n’est peut-être qu’une impression. Ce détail n’arrête cependant pas l’approche du monstre aux multiples mains et regards, rivés sur les deux mortels qui osent s’opposer à lui.
Re: [Egypte] Cult of the Dark whispers [Domino] Ven 20 Aoû - 17:27
L’ancien temple égyptien est baigné dans une atmosphère sombre et cauchemardesque et il n’y a désormais plus que Moon Knight pour diffuser de la lumière, comme auréolé d’une puissance magique, divine reconnaitrait probablement un véritable occultiste. Dans cette ambiance de fin du monde Amydala l’immense monstre affreux tend une main vers Domino qui saute sur le coté et effectue une roulade, manquant de peu d’être attrapée par l’un des cultistes transformés devenu étrangement vif dans ses accélérations. Les autres ont fuit, ce qu’ils auraient du faire plus tôt cela leur aurait évité de tomber sous les coups des deux héros sanguinaires.
Ceux qui n’avaient pas été tué avaient déjà basculés de l’autre coté. Ils étaient encore plus mortels désormais, plus résistants, plus rapides. Psalmodiant des propos inintelligible avec leurs voix caverneuses et lancinantes ils se déploient derrière Marc et Neena pour les forcer à la confrontation avec l’engeance obscure de la Peur.
“Ils nous prennent en tenaille.”
Serrant sa machette dans une main et sa matraque dans l’autre Neena éclaboussée du sang des Darkholders n’entend pas se rendre sans lutter. Elle tourne sur elle même pour s’assurer qu’aucun ne l’attaque dans le dos tout en ne quittant pas des yeux les mains gigantesques de la monstruosité qui de temps à autre cherchent à s’emparer d’elle. Elle a bien entendue au son de la voix de son allié qu’il se passe quelque chose et elle espère que c’est positif, que çà le renforce. Pas qu’il va lui aussi se transformer en l’une de ces horreurs.
A l’instant ou l’un des bras d’Amydala se tend pour se saisir de la mutante elle saute vers un mur pour l’esquiver puis repart vers la main d’une impulsion du pied sur une antique façade pierre, retombant sur le poing fermé. Sans perdre un instant elle saute à nouveau et son autre pied retombe sur le bras de la créature le long de laquelle elle court jusqu’à sauter et se rattraper en plantant sa machette, ce qui la perce mais ne semble pas la faire souffrir.
“Attends de voir saloperie…”
Alors qu’une des autres mains vient s’emparer d’elle Domino passe sa main à sa ceinture et en tire un pain de plastique dont elle arracha l’adhésif d’un coup de dent, avant de le coller sur l’articulation. Juste avant qu'on ne l’attrape elle lâche la poignée de sa machette pour tomber en contrebas dans une roulade puis se relève et court vers le Moon Knight.
“Couches toi!”
En pleine course elle porta sa main à la montre qu’elle avait au poignet pour appuyer sur le détonateur, la détonation de l'explosif ayant lieu sur l’une des nombreuses articulations du monstre. Aux cotés de Marc elle observe alors la créature pour voir si elle l’a au moins blessée.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Egypte] Cult of the Dark whispers [Domino] Mar 31 Aoû - 0:15
Le temple de Nut est plongé dans le noir… Une pénombre surnaturelle. Une brume effrayante enveloppe les deux courageuses âmes qui se tiennent face aux multiples yeux d’Amygdala.
Elle essaye de les rendre fous, en s’échappant et en apparaissant avec agressivité. Ses cris sont stridents, ses bras d’une longueur impossible à déterminer. La lumière du Moon Knight parvient à procurer un réconfort temporaire ou de quoi les aider à ce qu’ils restent à peu près sain d’esprit…
La fusion des deux protagonistes sous la capuche blanche semble être quasi-parfaite. Si bien que la présence divine n’est presque plus contestable. Presque… car le Chevalier Blanc s’est figé, comme à nouveau pétri de peur. Les nombreuses peurs de Marc Spector sont bien présentes et la divinité lunaire peut les ressentir jusque dans ses tripes… Se sentir comme un mortel est une chose bien étrange. Mais il peut réagir aux problèmes bien plus rapidement sous cette forme, bien qu’il ne puisse cette fois-ci pas forcer Marc à agir. Ils cohabitent. Ils se sont acceptés mutuellement. Le paladin lunaire, Poing du Dieu de la Lune Khonshu, possède la force et la vision de ce dernier, tout en gardant son intégrité mentale… Enfin, façon de parler.
« Oui… Ils sont une dizaine autour de nous. »
Le regard lumineux du Moon Knight semble percer la brume et il fonce à toute allure. Une vitesse qui n’a rien de naturel… mais sur le moment, Marc préfère penser au combat qui les attend.
« A ta droite. Trois de plus ! »
Il ne sait s’il voit en avance certains mouvements ou s’il les devine… Quoi qu’il en soit, le justicier nocturne parvient à se débarrasser de nombreux pauvre hères qui retournent à leurs anciens états d’humains… Sont-ils en train de tuer des… ?
« On continue. Hnnngh… Ils ne sont plus humains depuis longtemps… ! »
Et s’il existe un moyen de les sauver ?!
« C’est trop tard. »
La scène est étrange. Mais l’est-elle beaucoup plus que ce que le livre Maudit leur sert, en tant que défi ? Amygdala ne semble ni gêné par la perte de ses esclaves, ni par la lumière émise par la pâle présence divine… Ni par Domino qui parvient à lui échapper mais encore pour combien de temps ? Le monstre de la Peur hurle et déploie d’autres bras à leur rencontre.
« Les vois-tu Neena ? Ils se pressent vers la Fin des Temps… Car si nous échouons à ramener la lumière, ce sont ces ténèbres qui viendront engloutir le monde. »
Celles contre lesquelles ils se battent, les ombres de Chthon. Et Khonshu est prêt à tout pour le combattre et le chasser de ce monde… ! Alors, avec Moon Knight, il se fraye un chemin, se rapprochant de la dangereuse créature. L’étau semble se refermer sur lui et il est déjà séparé de sa partenaire. Neena se défend comme une tigresse, Marc comme un lion. Ils veulent survivre, même si la mission paraît impossible !
« On a une surprise pour toi… ! »
Il saute, accompagné par un halo de lumière. Il entend des cris venus de diverses créatures autour de lui, mais particulièrement de la principale cible. Ceci satisfait l’étrange Chevalier Lunaire qui lancent des projectiles, créés à l’image de son Dieu.
Il faut frapper plus fort.
« Patience. »
A l’instant même où l’avertissement de Domino traverse le temple, Marc s’exécute et se couche derrière un pan de mur écroulé. La mutante finit par le rejoindre et l’explosion survient, balayant une bonne partie de la brume… Un nouvel hurlement déchire la quiétude qui peine à s’installer dans le temple. S’il restait des serviteurs, ils ne sont désormais plus que cendre. La lumière de Khonshu revient les éclairer lentement... Et le Moon Knight reste à l’affût du moindre mouvement.
« J’entends encore les murmures de son ombre et perçoit l’odeur de la peur… Mais il a ralenti. »
Il tend quelque chose à Domino. Son bâton de combat, pouvant se plier et se replier et devenir un grappin ou lui offrir de la lumière.
« Tu vas en avoir besoin. Si tu as d’autres bombes, n’hésites pas à recommencer. Le temple tiendra le choc. Nous allons chasser le Livre. Sa destruction devrait affaiblir sa magie. »
Le bouquin maudit se trouve au milieu de la pièce… Entre les milliers de nouvelles tentacules. Mais cela ne semble pas arrêter Moon Knight… ou qui que ce soit dans cette tête. Comme indiqué, il fonce en ligne droite, virevolte au-dessus et à travers les espaces laissés par les tentacules. C’est une course sans fin à travers les ténèbres, où les centaines d’yeux l’observent avec envie. Voulant se nourrir des peurs et de la vitalité des mortels, Amygdala compte faire taire ces deux-là, les premiers d’une longue liste de victimes. Il est prêt à se frotter à la puissance des Dieux pour parvenir à endiguer ses faims.
Marc ne réfléchit plus à ce qui peut bien lui arriver si l’une de ces mains le touche. Il suit son instinct et les indications mentales de sa Lumière. Dans cette forêt de songes ignobles, il arrive à apercevoir l’objet qu’il a tant tardé à trouver ! Mais de nombreuses mains meurtrières parviennent à l’attraper…
« Domi- … »
Moon Knight se débat… avec une force surhumaine. Il parvient à se libérer une première fois, puis une seconde fois… Son bras tendu vers le livre… Des images horribles lui viennent à l’esprit à cause du touché de la bête… La perception du symbole lunaire lui permet de tenir.
« Maintenant Dom’ ! »
Un signal qu’il espère qu’elle a entendu. Il sait qu’elle saura agir au bon moment. Une bombe, un coup bien placé, une action salvatrice… pour les sauver tous les deux.
Parce qu’il vient de faire sa part du marché, en plantant une lame lunaire en travers la couverture et les pages du livre, qui émet un murmure bien plus étrange que tout ce qu’il a entendu jusque-là…
… C’est la dernière chose qu’il parvient à voir avant qu’une main monstrueuse lui barre la vue.
Re: [Egypte] Cult of the Dark whispers [Domino] Mer 1 Sep - 21:49
Spoiler:
Si l’apparence de la créature était horrifique ses cris l’étaient tout autant. Celui qu’elle poussa lors de la détonation sembla provenir de plusieurs bouches, chacune semblant vouloir déplaire aux oreilles de quiconque les écouterait. L’explosion du plastic posé sur une articulation de la bête ne suffit cependant pas à lui sectionner un membre mais les flammes brulèrent plusieurs adeptes qui se roulèrent sur le sol. L’un d’eux toujours vivant se tordit de douleur à coté de Domino qui le frappa violement sur le crâne d'un coup de matraque, couchant le grand brûlé. Qu’il meure sans trop de souffrances au moins.
Elle n’avait pas voulue çà, n’avait seulement pas d’autre choix. Ils étaient prêt à tout pour que leur maître arrive enfin sur Terre mais Neena et Marc l'étaient pour les en empêcher, cela ne pouvait que finir dans le sang. Alors qu’elle essuie celui sur son visage d’un revers de main Domino quitte ses yeux exorbités pour se tourner vers Marc qui lui tend son bâton de combat. Moon Knight lui parle et il lui faut plusieurs secondes pour comprendre, d’arrêter de penser à l’odeur de chair brûlée qui les entoure et à l’immense créature terrifiante qui erre dans les volutes de fumées à leur recherche.
“Ok.”
Le Chevalier Lunaire qui ne faisait plus qu’un avec son dieu s’élance alors vers le livre pour s’en prendre à lui, lutant avec une force surhumaine contre les mains puissantes de la créature qui voulait la saisir. Pendant ce temps Domino court de l’autre côté là où la dizaines d’yeux de la bête ne la voit pas. Lorsqu’elle entend l’appel du Fallen Angel la mercenaire ne sait pas s’il a réussi ou même s’il n’est plus qu’un un homme éviscéré sur le sol s’adressant à elle comme la marionnette d’un dieu de la Lune qui se trouverait un autre jouet après celui là.
Elle ne pense plus. Pas le temps. Ou plutot si elle pense, mais c’est risqué. Improbable. En clair c’est pour elle.
Elle arrache l’adhésif du C4 avec ses dents pour le coller dans son dos. Le pas gracile la mutante s’élance alors avec le bâton à l’horizontale vers Amygdala et plante sa perche improvisée devant elle pour l’utiliser en donnant l'impulsion d’une athlète olympique qui lui faisait gagner plusieurs mètres en hauteur. Elle pose un pied sur le dos de la créature, juste un. Elle bondit ensuite pour partir sur le coté en passant sa main dans son dos, montant, toujours plus haut, vers le plafond. Défiant la gravité autant que son corps le pouvait avec cette chance insolente mais ces régles de la physiques inviolables. Un petit" tap". L’explosif est fixé au plafond et elle retombe sur le dos, glissant sur la créature dont les longues mains noires qui n’étaient pas pris par Marc cherchaient à l'attraper. A peine roula t’elle sur le sol qu’elle appuya sur sa montre, l’explosif pétant au plafond.
“Le temple tiendra le choc”, avait dit Moon Knight. Mais Neena avait placée l’engin à un point de rupture, et la fissure au départ raisonnable s’agrandit en l’espace de quelques secondes. Un point faible que seul une chance insolente avait permis de toucher et qui fit que des tonnes de pierre s’éfondrèrent sur l’engeance cauchemardesque. Coup de grâce par dessus tout cela, ’une immense statue de Nout glissa du temple situé au dessus. Celle ci se fractura en deux en écrasant sous des centaines de tonnes Amygdala qui lâchait un dernière râle avant que toute la pièce soit plongée dans le noir, les flammes des torches des Darkholders soufflées par la poussière.
Est ce que lui aussi est enseveli? Pourquoi ma chance est elle toujours la malchances des autres, y compris celle des miens.
Pourquoi je n’ai jamais pu avoir de prise sur çà. Je ne sens plus mon corps. Ma chance me sauve la vie mais me laisse vivante ainsi?
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Egypte] Cult of the Dark whispers [Domino] Sam 11 Sep - 16:40
L’obscurité dans laquelle Moon Knight a plongé aurait probablement effrayé plus d’une personne. Cette forêt de mains l’empêche totalement de bouger, de voir la progression de Domino… Pourtant Marc Spector garde des pensées relativement lucides… Le cape est gardé vers un seul et unique objectif : se battre pour survivre. Seulement survivre … ?
C’est toute sa vie qui défile dans son esprit, où ce mot d’ordre fait partie inhérente de son existence de soldat et de justicier. Survivre… Ses cris étouffés, sa lutte, ses poings qui arrachent et ses dents qui déchirent les liens qui l’empêchent de s’échapper, de s’exprimer… qui l’empêche d’être libre. Personne ne peut les entendre ni les voir. Aucun regard ne peut se poser dans cette immense obscurité. Sauf un.
Toujours présent, face à toutes les situations que rencontre son élu. Même face aux pires, son regard scrute, veille et fait en sorte que le corps mortel de son Chevalier tienne.
Mais l’esprit est une chose beaucoup plus compliquée à préserver…
L’être qui partage actuellement ses pensées avec lui semble tout aussi inquiet, ressentant cette bataille, adhérant complètement à cette envie de survivre. Un sentiment si humain pourtant qui ne devrait pas atteindre une divinité immortelle…
Habituellement pragmatique et peu concerné par les émotions de son Avatar sur Terre, ce n’est que depuis quelque temps que Khonshu s’implique et concentre ses efforts à faire de son Chevalier une extension de sa propre colère. Il l’implique dans un combat qui dépasse l’entendement, dans sa vengeance, dans son envie irréprochable d’apporter l’Ordre et la Justice. Mais la situation est réellement critique pour les deux mortels, qui se battent farouchement contre Amygdala.
La créature est terriblement touchée, blessée. Le temple s’écroule, malgré les prévisions du Moon Knight… Marc va mourir et Khonshu le sait pertinemment. Et ce n’est pas le pire…
« K-Khonshu ?! »
La Magie noire s’infiltre dans la psychée déjà complexe et déchirée de Marc Spector, qui ne désire non plus seulement survivre. Il s’accroche à la vie, la souhaitant aussi ardemment que n’importe qui d’autre. Peut-être même plus, en ce moment précis, où ses nombreuses pensées sont focalisées sur ses regrets, sur sa vie, sur Marlène… sur sa quête inachevée.
Debout. Bats-toi !
Le lien se brise. L’entité se divise et Khonshu perd une bonne partie de ses pouvoirs dans ce léger laps de temps. L’explosion réussit et le temple de Nut s’effondre progressivement. La bête n’a pas d’autre choix que de se réfugier là où elle peut, alors que l’enveloppe qui lui a servi de corps est enterrée sous les décombres.
Ne te laisse pas faire. Tu es Moon Knight !
« Je suis mort… je le sais. »
Pas encore.
Amygdala n’est plus rien, hormis des résidus magiques et une présence malsaine… Des ombres épaisses qui étoufferait le plus faible des magiciens, le plus peureux des guerriers, le plus désarmé des dieux. Mais Khonshu n’est plus une divinité si fébrile, puisqu’il se bat avec les mêmes armes que celles utilisées par les serviteurs de Chthon. L’ennemi contre qui il fait la guerre, afin de l’empêcher de venir sur Terre… à tout prix !
Tu ne vas pas mourir, Marc Spector ! Nous avons encore du chemin à parcourir. Alors relèves-toi !!
Les ombres commencent à se faire absorber par le sceptre lunaire de Khonshu, alors que ce dernier défend les lieux servant d’antre pour son protégé. La Peur elle-même, représentée par la créature, ressent peut-être ce qu’elle ne pensait jamais ressentir… Et le Moon Knight comprend qu’il va pouvoir s’échapper, se libérer… Vivre.
« Oui, Seigneur... »
Le temple n’a pas tenu le choc. Tout ce qui s’y trouvait est à jamais enseveli… Le Livre, où ce qui en restait, et Amygdala ne sont plus que des mauvais souvenirs. A cela s’ajoute le décès prématuré du Moon Knight… Du moins, c’est ce que semble penser la très grande chanceuse Neena Thurman.
Au milieu des décombres, quelque chose bouge. Lentement mais sûrement, quelqu’un semble réussir à s’extirper de sous ces tonnes de cailloux. Constatant avec incompréhension que le temple est totalement en ruine, l’homme tousse, retirant son masque afin de mieux respirer. Il met un bon moment à se remettre, s’interrogeant sur bien des choses… Ont-ils réussi ? Est-il réellement en vie ou n’est-ce qu’un aperçu d’une longue route à parcourir avant de trépas final … ?
Le soleil est bien plus bas dans le ciel. Il commence à faire froid… Et dans le ciel, déjà parsemé d’étoiles, quelqu’un les observe…
Nut est libre. C’est peut-être la raison qui fait qu’ils sont encore en vie… Les Dieux sont cléments ou la chance a-t-elle tourné en leur faveur à tous les deux ?
Lorsque Marc rouvre les yeux, plus personne ne se trouve nulle part. Ni dans le ciel, ni autour de lui, ni même dans sa tête. C’est le silence… brisé par quelques mots, soufflé et emporté par un vent déjà glacial. « Neena ? »
Le funambule marche dans la direction du son de cette voix qu’il reconnaît. La savoir en vie l’apaise, autant que le fait que le cauchemar semble bel et bien terminé. « Ghnngh… »
Moon Knight s’effondre à côté du corps de Domino, tout aussi blessée et épuisée. Leur karma doit être décidément bien pourrit et ils doivent peut-être leurs survis à des interventions extérieures… : Les dons de la mutante, ceux de Khonshu, peut-être ceux de Nut qui sait... « C’est fini… repos soldat... »
Il divague… Marc reste ainsi affalé sur le sol pendant une dizaine de minutes où il lutte contre l’envie de s’endormir. Il est persuadé qu’ils ne sont toujours pas tirés d’affaire, qu’il est lui-même encore bloqué sous les blocs de marbre de feu la statue d’une déesse égyptienne… Il revoit encore les Darkholders fondrent sur eux avec leurs mains tentaculaires, le regard de Domino lorsqu’elle a tiré dans la tête de ces gens. Il repense aux cris interminables de cette terrible engeance de Chthon... Il est mort, il n’est plus qu’un fantôme dans la nuit…
Mais un mort ne pourrait pas se relever et porter sa partenaire, loin de cet endroit, de leurs souvenirs de bataille pour aller s’enfoncer dans un endroit en sécurité. N’importe où, pourvu que ça ne soit pas là où Marc Spector est décédé au milieu des effroyables songes de son passé et des ténèbres qui naissent de cette guerre... « … Repos… »
Il n’est qu’un marcheur dans la nuit. Un Ange déchu qui combat des forces le dépassant largement. Un fou guidé par la lumière pâle de la Lune, avec le désir de vivre. Un justicier aux méthodes discutables qui fait de son mieux… Un homme qui porte une sœur de bataille, une autre Ange de la guerre, une femme qui l’a aidé dans ce combat, sans laquelle il ne serait jamais parvenu jusqu'ici...
Un peu plus loin, à l'écart de l’ancien temple de Nut, se trouve ce qu’il fût autrefois des maisonnées de marbre où devaient vivre des disciples du ciel. On n’y trouve plus âmes qui vivent depuis fort longtemps, mais ces lieux peuvent toujours servir pour se mettre à l’abri du froid et du vent désertique…
C’est une des pensées qui assaille le plus l’esprit embrumé du Chevalier lunaire, alors qu’il pose doucement Neena contre un mur. Il se cale à son tour contre la pierre, commençant à ressentir la faim, le froid et l’envie de sombrer… Il est vivant… c’est presque une certitude maintenant. « On l’a eu… ? »
Ont-ils gagné cette bataille ?
Vont-ils gagner la guerre … ?
Qu’est-ce qui a bien pu se produire dans ce maudit temple ... ?
Re: [Egypte] Cult of the Dark whispers [Domino] Lun 13 Sep - 12:20
Moon knight porte Domino à travers le désert jusqu’à des anciennes habitations abandonnées puis la dépose contre la pierre avant de relâcher son effort. Elle avait plusieurs fois ouverte les yeux durant le trajet mais était restée dans un état semi conscient qu’il fallait savourer : La douleur n’était ainsi pas totale. Une fois allongée elle entend la voix de Marc qui demande si ils l’ont eu et c’est sans peine qu’elle lui répond. “Je crois.”
Elle est physiquement cassée et épuisée mais n’a pas de difficultés à articuler c’est déjà cela. Remuant d’abord un doigt c’est plusieurs qu’elle replie pour refermer sa main. Ils fonctionnent, cette partie de son corps fonctionne. Voyons les jambes. Dieu que çà fait mal, mais les pieds remuent. Gauche ok, droit ok. L’autre main? Check. Tout est là et fonctionnel. Ses muscles sont froissés, ses vertèbres tassées, sa peau ouverte en divers endroits rappées, mais jamais dans des propensions à lui faire perdre beaucoup de sang. Elle est blessée partout mais rien n'est cassé et rien ne saurait être mortel car telle était sa chance.
“Juste...j’espère que le temple n’était pas classé à l’UNESCO.”
Adossée à coté de lui elle sourit alors un peu à moins que ce soit une grimace de douleur. “Comment tu te sent?”
Il s’en était sortit aussi miraculeusement qu’elle mais lui n’avait pas la chance pour expliquer cela. Cela avait été autre chose, une aide divine, quelque chose le rendant assez fort pour surmonter pareille épreuve.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Egypte] Cult of the Dark whispers [Domino] Mer 22 Sep - 21:51
La réponse de Neena est un baume cicatrisant sur les blessures de Moon Knight. Ils ont gagné. Cela envahit ses pensées… Ils-ont-réussi. Ils ont remporté la bataille, seulement, mais ils l’ont eu. Ils ont vaincu l’adversité et freiné l’avancée de Chthon. Ils n’ont pas encore gagné la guerre, non… Ils ont simplement gagné du temps. Cela semble pour le moment suffir à l’âme troublée du Chevalier lunaire.
Spector pousse un soupir de soulagement. Il détend ses muscles et s’abandonne à un bref instant d’imprudence en fermant les yeux. Le sommeil tente immédiatement de le gagner, mais il résiste encore alors que Domino bouge légèrement à côté de lui. Il repose son regard sur elle, avec des yeux cernés.
Les plis soucieux de son front sont visibles et ses cheveux sont désordonnés dû à la récente échauffourée. Ses blessures sont aussi nombreuses, mais tout comme Domino, il a le plaisir de pouvoir encore bouger, respirer… … vivre. « Ah… Et bien... Si on vient nous poser des questions, tu dis qu’on n’a jamais vu ce temple. D’ailleurs je ne sais déjà plus de quoi on parle. »
Il acquiesce et finit par laisser s’étirer un sourire complice. Ils ne pourront jamais oublier ce qu’ils ont vu, ni le lieu où cela c’est produit. Tout leur a paru trop réel. Absolument tout l’était… même les éléments les plus étranges : cette créature, la transformation des Darkholders… et puis ce qui est arrivé à l’élu de Khonshu. « Je me sens... »
La question fait naître de l’interrogation sur le visage de Marc, qui passe d’un léger sourire à une grimace. Puis son visage devient affreusement neutre, en pleine réflexion. L’intention de Domino est à la fois touchante et légitime… Qui en ce monde ne se demanderait pas “qu’est-il arrivé ?”, en pareille situation ? Lui-même se le demande… bien qu’il se souvienne pourtant des détails cette fois-ci. Habituellement, les interventions de Khonshu restent principalement dans son esprit ou dans ses rêves… Dans ce temple, Marc était pleinement impliqué, devenant non plus la volonté du Dieu lunaire mais une extension de son bras. Il s’est senti si puissant qu’il en est perplexe…
Sa phrase laissée en suspens, Spector finit par souffler un seul mot...
« … bien… »
Son regard semble se perdre dans la contemplation des ruines de cette maison de marbre, alors qu’il continue lentement. « Je crois que ça va, oui. »
Il laisse passer un moment de blanc, où le silence a le temps devient pesant. Il sait parfaitement que ce n’est pas vraiment une réponse appropriée et qu’elle mérite un peu plus de … détails. Marc n’est pas certain de pouvoir le faire, sans se faire passer pour plus fou qu’il ne l’est déjà… Ceci dit, avec ce qu’elle a vu, il gagne de l’espoir en imaginant qu’elle va le croire. « Disons… que je me sens vivant. C’est plutôt … bon signe ? »
Parfois, il n’a aucunement besoin des voix dans sa tête, ni celle puissante du dieu égyptien pour se sentir écrasé par certaine fatalité. Comme celle-ci où il se sent vraiment à côté de la plaque avec ces réponses douteuses…
« C’est assez difficile à croire, mais … tu te doutes que la chance n’a rien avoir dans le fait que j’ai survécu… Ce serait mentir de dire que c’est arrivé… »
Marc sort son visage de ses mains pour regarder Neena. « Tu m’as bien vu mourir. Et ce n’est pas la première fois que ça arrive… Même si je ne saurais plus dire si certains événements de ma vie sont vraies ou non. Khonshu intervient souvent. »
Il lève une main pour montrer son crâne. « Au début, je le niais. Je me disais qu’il faisait partie de mes délires, qu’il n’était qu’un produit de mon imagination. J’avançais comme un funambule, en voyant des choses qui n’existent pas… et puis j’ai fini par me dire que certaines choses devaient être vraies… »
Un nouveau sourire, cette fois plutôt gêné. « J’ai des difficultés pour reconnaître la réalité. Le trouble qui me touche me fait changer de personnalité. Je deviens d’autres personnes… C’est pour cette raison que je peine à me souvenir des détails de mon passé… En bref, je suis un gars toqué, qui a été ressuscité par un Dieu égyptien que tout le monde a oublié... »
Je m’absente par nécessité mais j’écoute toujours tes pensées et tes mots, Chevalier.
Et dire que Marc a pensé un instant pouvoir connaître une paix durable, en compagnie de Neena… Eux qui ont mérité ce repos du guerrier dont il est coutume de dire après que des combattants ont participé à un combat. Ils ont encore bien du chemin à parcourir, en tant que Fallen Angels… … en tant que chasseurs, aussi.
Ceci par la volonté de la Chance ou des Dieux qui se disputent le pouvoir dans une guerre contre les ombres qui marchent sur eux, les mortels de ces terres. Eux, ses valeureux défenseurs ... C'est l'étiquette que Marc aimerait recoller sur son costume, mais il rencontre sans cesse des d'embuches sur son chemin de la rédemption. Verra-t-il le bout un jour ?
Re: [Egypte] Cult of the Dark whispers [Domino] Ven 24 Sep - 21:31
Allongée à coté de Moon Knight Domino l’écoute lui parler, la douleur est bien présente et pourtant c’est comme si elle la gênait moins. C’est le fait d’être attentive sans doute, ce doit être cela. Il disait se sentir bien mais savoir qu’il le devait au dieu égyptien Konshu. C’était lui qui était derrière ses changements de personnalité dont il lui avait jusque là à peine touché quelques mots énigmatiques et c’était cela qui donnait l’impression qu’il était…"toqué” comme il disait. Neena se redressa un peu puis tourna sa tête pour le regarder et fit glisser sa main jusqu’à la sienne pour la poser dessus.
“Après ce qu’on a vu ce soir je sais que tu n’es pas toqué Marc.”
Elle le regarda de coté puis se releva en gémissant pour tituber dans la pièce, manquant de se casser la figure mais se rattrapant toujours in extremis. La maison au sol de marbre est peu équipée et d’un confort spartiate mais les disciple du ciel qui vécurent ici il y a des années semblaient avoir quelques éléments qu’on retrouvait dans la civilisation comme...un évier. Neena tourna le robinet mais l’eau n’en sortit pas, qu’une maison en plein désert abandonnée il y a des décennies ai encore de l’eau dans une citerne était visiblement attendre un peu trop de dame fortune. Son visage se relevé doucement et elle voit sa sale gueule du moment, passer prendre le café chez Elixir s’imposait mais il restait à monter dans l’hélico de son compagnon d’arme. Elle ne sait pas si elle aura la force d’aller jusque là bas, c’est pas faute d’être coriace pourtant.
“Ce livre transforme des pégu en méta-soldats fanatiques, combien j’en ai flingué qui ne savaient pas viser? Même des putain de terroristes ont le bon sens d’avoir les jambes qui tremblent quand leurs camarades tombent comme des mouches. Certains de ces hommes et femmes étaient peut être pas mauvais avant de lire une copie de ce maudit livre, et tu as vu combien de gens ils ont sacrifié pour invoquer ce...”
Cette horreur indicible dont le seul souvenir vous fracturait le cerveau pour y déverser de l’acide. Rien qu’en parler était une douleur.
“Truc. Tant qu’on aura pas mis la main sur l’original pour le garder bien fermé il y aura encore des morts, et çà ne fera qu’augmenter. Il faut qu’on parle au Docteur Strange et au Black Knight avant que les adorateurs de Chton ne finissent par nous foutre le bouquin sous le nez.”
Il fallait dialoguer avec ceux qui étaient confrontés à cette secte des Darkholders, échanger sur le sujet. A combattre chacun de leur coté ils en arriveraient parfois à des extrémités comme celle là où un homme un peu toqué et une femme au passé sombre tueront pour survivre. Si tuer des tueurs faisant cela consciemment ne leur posait pas de problème tuer des gens pas mauvais à l’origine ayant lu ce qu'il ne fallait pas lire finirait par les détruire de l'intérieur.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Egypte] Cult of the Dark whispers [Domino] Mar 28 Sep - 22:40
Le regard de Marc croise celui de Domino, alors qu’avec un simple contact de la main elle supprime entièrement la distance qu’il avait naturellement mis entre eux d’eux. C’est un mauvais réflexe qu’il a … par crainte des autres. La peur du jugement, de devoir adhérer à leurs visions du monde qui n’est pas la sienne. Neena accepte sa différence aussi bien qu’il l’a fait en acceptant qu’elle soit une mutante. Humains, Mutants, Dieux… Il faut de tout pour faire un monde. Même des fous… « ... »
Spector continue de regarder Domino d’un air platonique. Il garde le silence tandis qu’elle s’éloigne, titubant dans l’ancienne maison abandonnée des disciples de Nut. Elle cherche probablement de l’eau… ce qui risque de terriblement manquer, au milieu de ce désert. La nuit commence à tomber et la Lune s’élève… Aussi étrange que cela puisse paraître, Marc voit parfaitement bien. C’est sans doute les pouvoirs de Khonshu qui lui permet d’avoir cette vision nocturne. Il peut donc continuer à observer Neena Thurman, avec énormément de respect. « Il est vrai que le livre… fausse tout. Mais ces gens n’ont-ils pas rejoint de leur plein gré le culte ? » Un enquêteur pose toujours des questions sur la table, mais Marc redevient un simple homme lorsque Neena mentionne ce “truc”, dont elle n’a même pas besoin de citer le nom pour qu’ils en tremblent… Ce souvenir est devenu une plaie qui ne se refermera jamais. « Je suis d’avis de le détruire, si nous le trouvons. »
Ce livre existe depuis bien trop longtemps. Peut-être que le Docteur Strange émettra des réserves dans la destruction totale d’une telle entité qui peuvent leur permettre de surveiller Chthon et ses serviteurs… Combattre le mal avec le mal en somme. Aura-t-il un moyen définitif pour garder ce maudit bouquin encastré, enchaîné et enterré loin de tous les yeux de tout le monde dans ce cas là ? Moon Knight ne peut que l’espérer…
Peux-tu vraiment avoir confiance en lui ?
Peuvent-ils avoir confiance en n’importe qui ? En fin de compte… les ombres de l’Ancien Dieu sont partout et les yeux de ceux qui souhaitent son retour également. Ils ne sont à l’abri nulle part. Alors autant aller au devant des ennuis pour se battre, tant que leur force et leur volonté ne les abandonnent pas.
Marc remet sa cagoule blanche, après avoir essuyé le sang sur son visage avec l’aide des résidus de cape, ce qui reste de son costume… Malgré son état, il est bien moins blessé que Domino. Il préfère ne pas savoir pourquoi ni comment c’est arrivé…
L’oiseau gamberge.
Belle ironie.
La fatigue le gagne, mais il est moins fort que l’envie de partir de ces lieux… Moon Knight se lève et rejoint sa partenaire. Il ne la lâche pas du regard, se perdant même dans ces yeux bleus ciels logés sur un visage très pâle et parsemé de tâches de sang et de coupure. Il y voit dans ce regard de la force mais aussi de la douleur, issue de profondes fractures. La vie est douée pour en offrir de nombreuses... « Tu as raison sur le dernier point… »
Humpf...
« Nous ne sommes pas seuls dans ce combat. »
Tu déchanteras vite avec pareilles décisions...
« … Allons les retrouver. »
Sur ces mots, Marc invite Domino à grimper sur son dos. Il la portera ainsi sur plusieurs kilomètres… Un départ un peu difficile, puisqu’il doit éviter les nouvelles ruines et les endroits où ils risquent de tomber dans les profondeurs camouflées par le sable. La nuit ne semble aucunement poser de problème à l’étrange justicier en blanc, qui avance sans s’arrêter. « Si tu le souhaites, j’aimerais… savoir comment tu en es arrivée à… tu sais… être aussi forte au flingue ! »
Touchant. Que cela ne t’éloigne pas de notre quête, Moon Knight.
La marche ne dure pas si longtemps, alors que Marc occupe son esprit dérangé et fracturé généralement par différentes voix en posant des questions à Neena, afin de mieux la connaître. Ils atteignent bientôt le village qu’ils ont protégé plus tôt face aux Darkholders. Les disciples de Khonshu prennent soin d’eux, pansent leurs blessures et les remercient de ce qu’ils ont fait pour eux. La menace dans ce soin de l’Egypte est définitivement écartée… Mais Khonshu a prédit très juste en sermonnant son Prêtre : Leur quête est loin d’être terminée.
Dans sa marche au sein du village, avant que lui et Domino ne retournent au pays, Moon Knight a trouvé quelque chose de suffisamment intriguant pour se faire analyser par un expert… Une épée qui n’appartient à aucun des disciples, d’un côté du de l’autre camp. Le pommeau tout particulier ne porte pas un symbole de cette partie de l’Afrique. Si Marc en croit les énigmes du Dieu de la Lune et des Voyageurs, il s’agit d’un nouveau pas dans la lutte contre l'avènement de Chthon...