Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
New York 30 Rockefeller Center 5e étage du GE Building Studio 6B de NBC Soirée en direct exceptionnelle
L’émission The Tonight Show de Jimmy Fallon a commencée son émission live depuis une vingtaine de minutes et le présentateur vedette a compris qu’il est face à un bon client. Ce réalisateur en tournée promotionnelle Rudolph Hines, quel homme de plateau. Il est aussi à l’aise avec le fait d’être devant la camera que derrière apparemment et cela promet une émission des plus intéressante. Il a un coté artiste multitâche de plus il a été capable de griffonner le cast de son film en quelques traits précis avec une faculté incroyable pour reproduire les caractéristiques essentielles des personnages.
Hines plaisante sur sa carrière qui selon lui se serait passée dans les limbes durant de nombreuses années, ne trouvant jamais de producteurs pour financer de véritables longs métrages et ayant trop honte des autres pour les montrer aujourd'hui. Pourtant sa carrière a bien décollée maintenant et cela grâce à un film: “Mutants” Succès au box office mondial encore amplifié par la catastrophe toute récente qui venait de toucher ces fameux mutants mais qu’on aborderait ici qu’a demis mots. On savait peu de chose sur les événements réels à ce jour et ce n’était pas certain que le voile du mystère se lève sur ces événements.
“Comment va Gwendolyne Pool? On aurait aimé la voir ici ce soir, je l’ai vraiment...adorée dans le film.”
Rudolph Hines avait beau être connu sous cette identité celle ci avait été percée à jour par Gwenpool. En réalité assis sur ce canapé et dans ce décors New Yokais c’est le super vilain Quentin Beck qui est grimé pour ne pas être reconnu. Mysterio, le maitre de l'Illusion. Avec les fonds apportés par Norman Osborne il a pu réaliser son vieux rêve et a enfin réussi dans le cinéma. La sensation ressentie est grisante pour lui, un peu comme s’il avait une revanche sur Spider-Man. Il a réussi, çà y est: Qu’importe qu’ils ne sachent pas quel est son vrai nom, qu’importe qu’il demeure Mysterio en réalité. Il a enfin réussi, et c’est pour lui un plaisir infini. Pourtant a cet instant quand ils lui parlent de Gwenpool son visage perd de sa joyeuseté presque incontrôlable pour qu’une pointe de tristesse arrive. Il ne joue pas celle ci.
“J’aurais aimé qu’elle soit là. Mais les temps sont un peu durs.”
Il joint ses mains ensemble et n’ajoute rien, Fallon maîtrise parfaitement l’art de garder le rythme dans son émission et enchaîne assis à son bureau.
“Vous avez dit quelques mots sur le sort des mutants dans la presse lorsque les Sentinelles les ont attaquées, c’est une cause que vous avez a cœur?”
En réalité? Non. Pas plus qu’une autre, mais Beck envisageait tout sur le plan cinématographique. La question pour lui n’était pas "est ce que les persécutions subies par les mutants le touchent" mais "est ce qu’il sentait que çà ferait un bon sujet a traiter". Il a un cœur quoi qu’en pensent certains et sait reconnaître des injustices, mais de là a prendre des risques pour les autres...non. Il n'a pas le fond mauvais mais est aussi terriblement égoïste. C’était bien parce que la cause des mutants lui parlait d’un point de vue scénaristique qu’il l’avait traitée avec passion, a l’origine ce film n’était qu’une commande et c'était Gwendolyne qui lui avait permis d'y voir tout le potentiel.
“Oui. Beaucoup.”
L'émission repartit sur des sujets plus légers, Beck jouant avec le présentateur et le public. Bien ignorant que cette nuit un homme aurait sa vengeance, et ne serait pas seul pour l'obtenir.
_________________
Dernière édition par Mysterio le Dim 4 Juil - 22:20, édité 2 fois
Moon Knight
Héros
Messages : 1389
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: The Tonight Show Dim 4 Juil - 22:06
Il n’en peut plus. Il est si… fatigué.
Ces derniers jours ont été compliqués pour le lunatique Chevalier Blanc. Le retour de ses pouvoirs provoquent de grands bouleversements. Il arrive à un point où tout ce qu’il voit lui semble totalement réel… même ce qui ne l'est pas. Ses visions deviennent plus prenantes, plus longues… Plus intrusives. Il sent que sa connexion avec le Dieu de la Lune Khonshu est beaucoup plus forte. La plupart de ses sens sont exacerbés, bien qu’il ne sache pas bien en tirer partie… Le fait de pouvoir mieux voir dans la nuit, modérément hors pleine Lune, l’empêche souvent de se sentir tranquille. Les fantômes sont déjà bien énervants à gérer au quotidien que désormais il peut les sentir approcher, comprendre ce qu’ils disent et que le moindre petit rat se baladant dans la rue va créer un réflexe oculaire que seuls des animaux nocturnes possèdent …
Marc Spector n’arrive plus à faire des nuits complètes sans qu’un élément extérieur ne vienne le déranger ou qu’une vision prophétique prenne la totalité de la place dans son esprit et vienne encombrer ses rêves... Arrêtes de te plaindre, Spector. L’autre Piaf va encore se ramener et- « Silence ! T-tais-toi... !!! »
Marc titube et finit par se retrouver à genoux.
« Laissez-moi ! »
Oh, bordel, il recommence... Attends, Jake, il a pas l’air bien...
Ouais… Je vois bien, Steven. Mais on est censé faire quoi à part tenter de lui foutre un coup de pied au cul ?! Il faut essayer de comprendre ce qu’il a...
« J'ai dit de vous taire... taisez-vous... »
Quelques visions et ça part totalement en couille dans ta tête, sérieusement ?? On a vu et subi PIRE que ça, vieux !
« Je crois qu’il se calme... »
« Quelle merde… C’est quand il veut le Promeneur de la nuit pour venir nous expliquer le mode d’emploi de ces foutus pouvoirs, aussi ! » « Marc… ? »
Pas de réponses… La migraine intense diminue, jusqu'à se calmer. Au fur et à mesure que Marc reprend ses esprits, les “bruits” parasites s’éloignent. Il a l’impression de planer au-dessus de son corps. D’autres sons lui parviennent aux oreilles : Les pas dans la rue, les carreaux des fenêtres qui vibrent, les crissements de pneus d’une voiture… Les petites pattes d’une souris, faisant le tour du propriétaire. Et ce sifflement venu d'un vent d’une fraîcheur surnaturelle.
Le Père est présent mais ne dit rien...
Lorsque Marc rouvre les yeux, Steven et Jake lèvent tour à tour un sourcil devant l’étrange scène. Le paladin allongé sur le sol, à moitié dans les vapes, et la pâle présence divine, flottant à quelques mètres de lui, le jugeant avec deux orbites vides.
Tu tergiverses beaucoup, mon Fils...
Un souffle grinçant ressemblant vaguement à un rire... De quoi mettre son serviteur en rogne. « Je ne le supporte plus… Je ne contrôle rien du tout ! »
Laisses faire le temps.
« Nous n’avons pas le temps, bordel ! Le monde court droit dans un mur, il se fait bouffer dans tous les sens pendant que je pète un plomb ! »
Tu vois. Tu y arrives. Ton esprit percute enfin l’essentiel à savoir...
« Génial. Merci, hein... »
Je vais te prouver que tu parviens à les contrôler en te posant une simple question, Marc Spector. Qui va traverser la porte d’entrée ?
« Jimmy… »
Le paladin ouvre les yeux en grand... Que vient-il de répondre... ?
Des pas se font entendre dans le hall de l’hôtel particulier. Bientôt, l’un des employés de Spector va venir lui annoncer la venue de son allié et collègue. Il sait tout ceci par simple déduction… combiné à un très fort pressentiment. Ou comme semble s'en satisfaire si bien Khonshu : Il l’a vu avant que cela ne se produise.
Vengeance.
Elle approche à grands pas. Marc le sent dans ses tripes. Nul besoin d’être un taré d’illuminé pour comprendre ce qu’il va se passer ce soir…
***
Jimmy a trouvé. Ils ont eu tant de mal à pister Mysterio, connu sous le nom de Quentin Beck, simplement parce qu’il n’use pas de ce nom-là. Sous les projecteurs des plateaux de télévision, il se fait appeler Rudolph Hines, grand réalisateur d’un film à succès qui fait beaucoup parler de lui. New York est en effervescence, alors que tout le monde attend avec impatience le début d’une émission : le Tonight Show. Le présentateur Jimmy Fallon est un bon interprète et un très bon catholique. Il présente bien et fera en sorte que cette soirée avec l’un de ses plus gros clients soit mémorable. Quelques recherches avant de partir en chasse a permis à Moon Knight d’explorer toutes les possibilités afin de frapper au mieux. Efficacité, brutalité… De quoi amorcer le début de sa vengeance. En compagnie du jeune Wolverine, Mysterio n’a pas beaucoup d’échappatoire. Le seul problème est qu’ils vont tous passer devant les caméras qui diffusent l’émission sur toutes les télévisions américaines… Mais cela ne semble pas arrêter le Spectre de la nuit…
« Jimmy. Je suis prêt. On fait comme on a dit. Ne fais pas dans le détail... »
Le plan consiste à… mettre un sacré bazar, attraper Beck et filer avant que les autorités ne se ramènent. C’est peu raffiné, mais les deux Fallen Angels ne sont pas du genre à perdre du temps dans la planification. Pas avec un état d’esprit aussi brûlant, pas avec ce désir si ardent de venger ce qu’il reste de sa misérable réputation…
Moon Knight se redresse sur son perchoir, sort ses croissants de Lune et saute dans le vide. Il est à plusieurs mètres au-dessus du sol et il devrait atterrir pile devant “Hines” et Fallon… Un homme normal pourrait mourir à une telle hauteur.
Mais aucune personne présente en cette soirée n’est vraiment “normale”.
Le Centre Rockefeller est un des points névralgiques de New-York. A la fois lieu de travail, de commerce, de culture, de divertissement et de tourisme, l'ensemble des dix-neuf bâtiments qui composent le complexe vit au rythme des saisons. Les guides conseillent tout particulièrement de ne pas louper l'immense sapin lors des fêtes de Noël, ainsi que la patinoire s'installant à son pied. Et, bien sûr, au cœur du Comcast Building, célèbre gratte-ciel entre les célèbres, se tient le fleuron des émissions de type late-night show, et parmi celles là, le Tonight Show Starring Jimmy Fallon.
Cela a pris du temps de trouver Mysterio. Beaucoup de temps, compte tenu de la couverture que le vilain occupe aujourd'hui. Ralph Hines, producteur désormais star après la flamboyante réussite de son film Mutants, abrite Quentin Beck des retombées de ses actes criminels. Chouchou d'Hollywood, figure sympathique et étrange ne manquant pas d'évoquer une fusion de tout ce qui s'est fait de mieux au cinéma depuis quinze ans, il est invité sur tous les plateaux, et notamment celui de Jimmy Fallon.
Beaucoup de frustration aussi, d'être tourné autant en bourrique par cette cachette en pleine lumière.
Au final, ça a été une aubaine pour le duo de chasseurs, quand James Hudson a appris ça. S'il n'a aucune idée de qui peut être le présentateur, ou même l'émission, il a bien compris le plus important: Mysterio va être en direct à la télévision américaine, et rarement aussi belles seront les occasions pour coincer l'escroc, pour désillusionner le monde, pour mettre fin au règne médiatique des ombres de Hines.
Alors ce soir, sous la Lune brillante, le Moon Knight et le Wolverine sont côte à côte sur un toit, duquel ils peuvent apercevoir le plateau de tournage, les invités charismatiques, le présentateur en train de grimacer pour amuser les foules et les musiciens du groupe des Roots.
Déterminé, au moins autant que son nouvel allié, Jimmy plisse le nez, et ouvre ses oreilles. Non loin, une voiture de police vient d'allumer sa sirène... mais elle s'éloigne, peu à peu, en direction d'Upper West Side. Saisir le bon moment est important: la retransmission en direct mènera à l'arrivée rapide des forces de l'ordre: Moon Knight est encore l'ennemi numéro 1 de la police. Et si Jimmy ne s'inquiète qu'assez peu de blesser un criminel, hors de question de s'en prendre aux forces de l'ordre, sauf bien sûr en dernier recours.
- Il ne s'échappera pas, Marc.
Impossible de prétendre être le meilleur à ce qu'il fait, même si ce n'est pas très joli joli, surtout aux côtés de quelqu'un qui lui a déjà botté les fesses. D'autres seraient bien plus efficaces que lui, c'est certain. Mais le jeune Hudson troque les années d'expérience de son "père" contre une volonté à toutes épreuves, la sienne, capable de renverser des montagnes, et ici de démasquer un dangereux manipulateur psychopathe.
Alors il saute, à la suite de Marc Spector, en inébranlable soutien.
Son corps heurte durement le sol, sans fléchir. Les os d'adamantium organique absorbent au mieux le choc, et fissurent le sol du plateau au point d'impact. Un soupir las s'échappe des lèvres du jeune mutant, enfin: la douleur est réelle, totale, et sans le facteur régénérant renforçant son corps, sa chair et son sang se seraient grossièrement étalés tout autour de lui, en une mare organique répugnante.
BLUNK
Dans le grincement métallique de ses articulations, il se redresse enfin, et pointe du doigt Ralph Hines sous le regard tour à tour surpris puis terrifié d'un Jimmy Fallon encore incapable de réagir malgré son talent d'improvisation certain.
Marc Spector et Jimmy Hudson ont déjoué la sécurité du building et sans se faire repérer sont entrés sur le plateau où ils ont pu progresser le long des structures obscures portant les projecteurs surplombant le décor du Late Show. Toujours dans son fauteuil Rudolph Hines répond à quelques questions concernant les circonstances du tournage, se passant évidement de dire que la première partie de celle ci s’était passée avec la moitié de l’équipe de tournage hypnotisés par ses soins avant que Gwendolyne Pool ne le force a arrêter. Puis il y eu ce bruit.
BLUNK
Ces deux silhouettes menaçantes qui font intrusion dans le champ des camera durant ce live exceptionnel. Et ce regard de Fallon.
“Hein?”
Qui n’a pas prévu de happening ce soir et est en train de buguer devant l’arrivée de ces type dont un qui vient de fissurer le sol du plateau. Hudson appelle Rudolph Hines par sa véritable identité et vissé dans son fauteuil avec de grands yeux apeurés face au Moon Knight et son compagnon le réalisateur s’empresse de prendre la parole pour éviter que les gens ne se questionnent trop sur ce nom. Une simple recherche Google et une tonne d’articles du Daily Buggle sur Mysterio s’affichent.
“Wolverine! Quelle bonne surprise!”
Fallon retrouve son calme, rassuré par le fait qu'Hines fasse comme si tout cela était prévu.
“C’est pas Hugh Jackman qui le joue?”
Dans son fauteuil Hines se tourne vers les deux super héros en mettant ses mains dans ses poches, faussement à l’aise.
“Si...c’est çà...mais c’est le vrai. Vous avez aimé le film?”
Lance t’il à Jimmy avec du stress dans la voix, comme pour les exhorter à jouer le jeu et ne pas le griller sa véritable identité devant des millions de téléspectateurs. Qu’ils s’expliquent plus tard si ils le veulent, qu’ils se battent...mais qu’ils ne gâchent pas son heure de gloire surtout. Puis soudain un cameraman zooma sur les croissants de lune que tenait le Moon Knight qu’on avait pour le moment prit pour un mutant lambda en cape.
“C’est le Moon Knight?!?”
Lance soudain une voix dans le public.
“Quoi?”
Fallon ne comprend plus. Moon Knight le justicier qui avait pété les plombs et attaqué un commissariat ?!? Le public commença a paniquer.
_________________
Moon Knight
Héros
Messages : 1389
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: The Tonight Show Sam 24 Juil - 12:13
Marc se relève… Non, pas lui. Ce soir, il n’est pas vraiment présent. Il est caché sous le masque blanc, protégé par la capuche, couvert par la cape, et également par le jeune Wolverine qui le suit dans cette chasse. Il est le Moon Knight, dont le regard ne lâche pas un seul instant Quentin Beck.
C’est lui, cela ne fait aucun doute. L’homme qui l’a manipulé, forcé à attaquer des innocents en les faisant passer pour des ennemis et qui a bien failli détruire sa réputation. Certains héros ont même cru qu’il avait complètement disjoncté, ce qui ne serait pas la première fois… Ont-ils pu, ne serait-ce qu’une fois, faire confiance en ce Chevalier skyzophrène ? Le doute est permis. Pourtant, Marc a toujours voulu prouver qu’ils voulaient… Être une sorte de héros. Mais ses méthodes sont discutables… Il va probablement le montrer à nouveau ce soir. « Enfin… Nous t’avons trouvé. »
Moon Knight n’a pas lâché Mysterio des yeux. Cet homme dangereux, un voleur et un manipulateur. Il voit son regard et remarque le message muet. Ne fais pas ça, qu’il tente de leur dire… Ne faites pas ça. Si Beck s’est donné autant de mal à se créer une nouvelle identité pour se montrer en public, c’est qu’il tient à ce qu’elle reste intacte pour pouvoir aller et venir dans New York.
Alors, en tant que chasseurs, peuvent-ils vraiment le laisser faire ? Ont-ils réellement envie de le savoir libre de ses mouvements au milieu des voyageurs sereins et sans défenses ? Seraient-ils de bons justes à ignorer qu’un criminel peut leur passer sous le nez … ? Sont-ils de bons vengeurs s’ils ne prennent pas leur vengeance, ce soir ? « Vas t’faire… »
Un simple murmure, mais pour les caméras les plus proches, il n’est pas inaudible. « Par ta faute, j’ai attaqué des innocents et l’un d’entre eux a failli mourir, par ma main… Non... Non, par la tienne, Mysterio ! »
Oh bon sang, merde…, hoquète un des caméramans de l’émission qui fait des gros plans vers Moon Knight et Wolverine, ainsi que faire Hines après que le nom d’un vilain reconnu ait été lâché. Un justicier de la nuit qui se montre rarement sous le jour et la télévision, dont les rumeurs racontent les pires horreurs sur lui, est présent ce soir avec un mutant. Est-ce un règlement de compte ? Autre chose ?!
« Tu vas payer, maintenant ! »
Une partie du public s’est déjà fait évacuer du plateau, tandis que de nombreuses personnes ont sorti leurs téléphones et filment. C’est seulement maintenant que Marc les voit tous… Des new yorkais spectateurs, des agents de sécurités, le présentateur de l’émission Fallon… Qu’est-ce qu’ils font là ?
Focus.
Oui, Père… L’objectif est très clair. Aucune, parmi toutes ces personnes, ne sauraient l’empêcher d’arriver à ses fins. Marc regarde quelques instants le sol fracturé et s’interroge sur comment il a pu arriver là… Son esprit divague et la voix tant attendue vient toujours lorsque ces moments de doute l’assaillent.
Oui c’est toi qui l’a fait. Uses de ces dons à bon escient.
Après un silence où il est resté parfaitement immobile, il inspire longuement. Son regard passe par-dessus son épaule pour chercher Jimmy et il tombe sur l’ensemble du public. Un dernier mot sort de la bouche de ce justicier en blanc franchement flippant.
« Boo. »
La panique est générale, alors que Marc sort son bâton, décroché pour devenir deux matraques. Il s’approche de Quentin Beck, son seul et unique objectif. La personne venant de perdre, ce soir, absolument tout ce qui comptait pour lui. Et selon l’enfiévré Spector, ce n’est que juste contribution, comparé au mal qu’il a été capable de faire… Justice… Vengeance… Quelle importance ?
Rien n'apparaît sur ce masque terriblement passible. Intérieurement, c'est le feu brûlant d'un plaisir qui ne se tarit jamais...
Pourquoi est-ce que ça lui plaît tant de savoir son ennemi si désemparé ? « Jimmy. C’est l’heure de lui faire mal. »
Aux noms de tous ceux qui ne peuvent pas le faire…
Jimmy Fallon n'existe pas sur Terre-1610, et même si ça avait le cas, Jimmy Hudson Jr. n'aurait pas été son public type. Les late shows sont bien trop grandiloquents et creux pour satisfaire le jeune assoiffé de sensations fortes qu'il était, et qu'il est toujours. Sur ce point, sa bête intérieure et lui s'entendent à merveille; l'adrénaline leur fait un bien fou ! Alors ici, ce soir, au Rockefeller Center, il n'hésite pas une seule seconde à s'approcher du présentateur phare pour lui balancer avec toute la sincérité possible dans la voix:
- Vous. Ne l'écoutez pas. Ne le croyez pas. Quentin Beck est un menteur.
La suite, intentionnelle, se révèle nettement plus provocatrice. Mais la colère reste sous-jacente, la colère d'un bleu qui s'est fait rouler, la colère d'avoir eu un allié pris au piège, une colère terriblement générale, menant à ce genre de situation.
- Doublé d'un très mauvais cinéaste.
Auréolé du succès de Mutants, Ralph Hines est sur la pente ascendante du monde très fermé des réalisateurs vedettes d'Hollywood. Oser l'accuser d'un cinéma médiocre relève de l'insulte, presque du blasphème selon les premiers afficionados du maître des effets spéciaux. Mais Jimmy Hudson n'en a cure. Ce qu'il cherche, c'est avant tout une réaction, une piste d'attaque, un moyen de retourner l'arrosoir contre l'arroseur... et peu importe les coups que lui se prendra: il régénère comme pas deux sur cette terre qu'il peine à reconnaître comme sienne...
Au point de hausser les sourcils de stupeur lorsqu'il voit de gros yeux globuleux de caméras le reluquer avec beaucoup d'insistance. Leurs yeux affamés, fruits de la curiosité des cadreurs et des rares spectateurs courageux encore présents dans les gradins, jusqu'au bout !
- Hrm.
Chier. Ca fait chier. Tout fait chier, là. Voilà ce que signifie ce grognement. Les regards de supplique de Ralph Hines, qui feraient presque douter Jimmy; les caméras qui diffusent encore ce direct aux quatre coins de New-York, aux quatre coins des Etats-Unis aux quatre coins du monde; l'odeur hautement dérangeante de Moon Knight, ou plutôt LES odeurs témoignant de son terrible dédoublement de personnalité; la tension électrique sur le plateau, menant sans aucun doute à un bain de sang, une situation que le jeune Wolverine cherche et fuit à la fois. Mais plutôt que de s'épancher vingt ans sur ce qu'il ressent, sur ce qui le trouble, il se contente de faire ce qu'on lui demande: avoir l'air menaçant, et avancer vers le réalisateur au double visage.
Les deux arrivants sont menaçants. Ils parlent devant les cameras, dévoilent la véritable identité du cinéaste invité sur le plateau et ce qui avait bien pu faire que le Moon Knight à la surprise générale ouvre le feu dans un commissariat. Au passage Jimmy juge sévèrement le Beck cinéaste, c’est gratuit mais cela le piquera toujours. Au fur et a mesure que tout deux ont parlé Quentin crispé sur son siège a perdu de son air confiant. Trop d’information sont diffusées, cette couverture ideale mise en place pendant tout ce temps venait de s’effondrer.
Tu croyais t’en sortir tranquillement et te la couler douce à Hollywood où tu enchainerais les films tout en continuant en parallèle tes activités criminelles? Tu peux oublier. Le crime ne paie pas, voilà la sempiternelle morale toute cinématographique qu’il se ramasse dans les dents en public. Oh il essaya bien de les amadouer mais il déchantât vite car si avec des super héros comme Spider Man il ne risquait pas sa vie avec eux oui. Ils sont capable de le tuer, aussi quand ce visage se décompose c’est autant pour la belle situation tant désirée qu’il venait de perdre que pour sa vie qui était en jeu. D’autant qu’il n’a pas son costume sur lui à cet instant car il n’aurait jamais passé les détecteurs de métaux à l’entrée du studio avec. Heureusement il n’est pas sans avoir prévu des solutions au cas où, mais celles ci prendront du temps à entrer en action. Et du temps il faut en gagner.
Il se leva de son fauteuil quand Wolverine avança vers lui puis trébucha piteusement en cherchant à partir, basculant de l’autre coté du fauteuil. Le genre de scène quasi burlesque qui déclencherait des rires enregistrées si c’était une comédie mais l’air est bien trop lourd et la tension bien trop palpable pour cela. Un policier est entre la vie et la mort à cause de lui. Alors il rampe à quatre pattes vers le fond du plateau et même Fallon avec son sens de l’improvisation n’a aucune idée de la manière de réagir. Mysterio? C’est...Mysterio? Aucune vanne ne vient. Mais Beck semble vouloir s’occuper de la répartie lui même.
“Tu crois que c’est moi qui ai envoyé ces hommes à l’hôpital Moon Knight? Qui a pressé la détente, qui voulait tuer? C’est toi!!! C’est toujours toi le danger de cette ville. Je n’ai fait que révéler à New York que tu étais un danger pour elle!!! Tu pourras tourner les choses en long en large en travers c'est la seule chose qui restera, je n'ai voulu tuer personne moi, l'assassin c'est toi, je n'ai fait que le révéler! Et oui monsieur le héro tout de blanc vêtu, la vérité fait plus mal que le mensonge pas vrai?”
Alors que Jimmy Hudson arrive sur lui il se crispe en mettant ses mains devant lui, allongé sur le sol. Pathétique super vilain en quasi PLS devant les cameras. Il sait que tout cascadeur qu’il est il n’a aucune chance au corps à corps contre le mutant aux griffes acérées, se protéger avec une armure en titane serait même inutile à vrai dire. Mais là pour le coup c’est l’instinct de survie qui prend le dessus, ravivé par la peur de mourir. Il n’a pas son costume et n’a plus rien de la prestance de Mysterio et de sa formidable capacité de nuisance. Il n’est que Quentin Beck, et il va prendre cher.
_________________
Moon Knight
Héros
Messages : 1389
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: The Tonight Show Lun 16 Aoû - 11:26
Le Moon Knight s’immobilise devant tous les éléments se présentant sous son regard... La scène pittoresque qu’offre Mysterio alors qu’il comprend qu’il va passer un mauvais quart d’heure. Sa peur palpable se dégageant de tout son être incapable de se défendre face à deux héros violents. Les regards du jeune Wolverine, qui a sans doute dû sentir les changements d’état d’esprit du légionnaire blanc. La voix persistante de Khonshu, de plus en plus présente dans son esprit, de plus en plus forte et mystique qu’il ne fût à l’époque de leur toute première rencontre... Lorsque Marc est venu mourir sous sa statue en Egypte.
Puis enfin, les paroles de Quentin Beck pour qui Spector a commencé à vouer une haine farouche.
Les mots du vilain font plusieurs fois le tour dans son esprit fragile. Ce laps de temps, où Moon Knight reste statique, défile rapidement… Le public est évacué. Le présentateur Fallon suit le mouvement mais continue de commenter ce qu’il voit. Les caméras filment cette scène unique qui fait déjà le tour de New York. La couverture de Beck est fichue… La vérité est révélée au grand jour sur ce qu’il s’est passé dans ce fameux commissariat. Cependant, ces mots continuent de tourner… et le cœur de Spector tremble légèrement à chaque battement contre sa poitrine.
Qui a pressé la détente ?
Qui est réellement dangereux ?
Qui est capable de tout faire, surtout le pire, pour cette ville … ?
Ne l’écoute pas. Il tente de te faire douter en inversant les rôles dans cette histoire. N’oublie pas la vérité.
La vérité… C’est qu’ils sont dangereux. Steven, Jake… enfin Marc Spector. Mais pas autant que Mysterio, membre des Masters of Evil. Eux qui sont contre l’ordre et la quiétude des voyageurs, les new-yorkais. « Non… » Il n’oublie pas ce qu’il a fait ce soir-là, dans ce commissariat déguisé en entrepôt. Il a pressé la détente sur des ennemis et non sur des flics. Au nom de l’homme couché dans le lit d’hôpital, la punition doit être appliquée au vrai responsable. A Mr Beck qui a manipulé son esprit si fragile… « C’est toi le responsable. »
Le paladin blanc fait dégager le fauteuil où était assis plus tôt l’homme qui rampe désormais sur le plateau de télévision. Ils sont venus en ayant conscience qu’il ferait tomber Hines de son piédestal, lui portant un coup dur sur sa vie personnelle. Mais cela ne suffit pas, non… Marc réclame la vraie justice. « Subis la vengeance de Moon Knight ! »
Le temps qu’il a perdu à lutter contre ses doutes à permis à l’arrivée de la sécurité. Ils ont entouré le plateau et ne tentent encore rien de risqué face aux protagonistes à l’intérieur. Ils ont appelé à l’aide les autorités réellement compétentes pour intervenir. Spector lance un regard par dessus son épaule, remarquant enfin les changements autour d’eux… « Jimmy. Fais en sorte de les faire dégager… Dès qu’on aura fini avec Beck, on partira avant d’être bloqué ici. »
Marc finit par se tourner vers Mysterio, sortant sa matraque.
« Et je te le jure, dès que nous sortirons tous les trois, je te jetterais aux pieds de ceux qui recherchent celui qui a pillé les entrepôts Stark ! »
… Et le premier coup fait couler le sang de Quentin Beck sur le sol.
Le Moon Knight libère sa hargne, libère sa colère. Il se libère sur Ralph Hines, sur Quentin Beck, sur Mysterio, la source de ses tourments récents. Le bruit de la chair blessée, le goût du sang frais, l'odeur de la peur emplissent les narines du chasseur, qui doit se concentrer, qui doit se faire violence pour ne pas rester là, à observer. Une autre mission l'attend, exprimée par Marc Spector: gérer les forces qui voudraient empêcher cette croisade de s'accomplir. Une tâche ô combien difficile quand la seule véritable arme à disposition sont des griffes mortelles; ne pas tuer, tel est l'objectif de cette soirée. Nettoyer le rouge qui macule le blanc. Rétablir la vérité.
Alors Jimmy, personnage secondaire de cette étrange pièce de théâtre, s'exécute. Les ombres l'accueillent comme une vieille amie; l'ambiance, électrique, stimule tous ses sens, les poussent au maximum de leurs capacités. Cinq agents de sécurité, matraques, tasers, radios. Quelques coups à prévoir, quelques bleus, bien vite résorbés.
La Bête chante, à l'approche du sang. Elle hurle à la Lune, insatiable, assoiffée.
Le Wolverine tombe sur le premier garde sans que celui-ci ne s'y attende. Une frappe à la gorge le fait gargouiller bruyamment, avant qu'un solide balayement ne vienne le faire s'assommer sur le sol lambrissé des coulisses. Un second, alerté par le bruit, surgit par une porte entrouverte. Fort d'une exceptionnelle réactivité, Hudson s'élance et bondit avec sauvagerie, avant que quiconque ne puisse réagir. Le poids combiné des deux hommes leur fait traverser une fine paroi, et s'élever un nuage de poussière et de plâtre. De cette brume désagréable ne se relève que le mutant, nez plissé, dérangé par les particules en suspension. Comme s'ils avaient jailli de nulle part, deux des trois derniers adversaires se partagent le dos de James. Habitués à œuvrer ensemble, probablement des vétérans de l'armée reconvertis dans la sécurité privée, ils font du dos de leur victime un véritable xylophone. C'est bien inutile: les zébrures s'estompent aussi vite qu'elles apparaissent. D'une frappe encore consciente, à la limite entre humanité et bestialité, le chasseur découpe les matraques d'un coup de griffe avant de créer une rencontre entre son poing aux os métalliques et le visage tendre de ces deux humains.
Le dernier, Jimmy n'aura pas l'occasion de le toucher. Témoin de la scène, et de l'écrasante supériorité de son adversaire, il aura pris la fuite avant de demander son change. Eclaboussé de sang et couvert de plâtre blanc, le Wolverine semble étrangement raccord avec son coéquipier du soir, lui aussi généralement vêtu de telles teintes.
La frappe est violente, Moon Knight envoie dans la figure de Mysterio toute la haine qu’il a contre lui. Contre celui qui a tourné un héro en bourreau, le bien en mal. Tout en salissant Marc il s’était lui même offert un beau rôle, celui auquel il s’était destiné avant d’être pris pas cette étrange obsession de vouloir battre Spider Man. Cette obsession semble enfouie mais cela ne l’a pas rendu meilleur pour autant. D’accord sous l’identité de Rudolph Hines Quentin Beck a réalisé un film, pas trop mauvais en plus. Génie des effets spéciaux et acteur raté il semblait avoir trouvé sa voie dans un autre domaine du grand écran assez prestigieux. Mais comme s’il avait le vice dans le sang il a continué dans le crime.
Gwenpool l’avait aidée à réaliser son film en pensant qu’au moins il se retirerait de ses actions les plus répréhensibles mais il avait bien continué à porter le costume de Mysterio et Moon Knight révélait pourquoi aux cameras: Pour voler Stark, acquérir des technologies qu’avec toutes les compétences qu’il aime afficher lui n’arriverait pas à concevoir. L'illusionniste a besoin de voler le travail d’un autre, ce n’est pas que Rudolph Hines l’usurpateur. Mysterio l’est aussi. Tandis que Wolverine affronte la sécurité qui évidement veut ramener de l’ordre sur le plateau Beck contient un cris de douleur lors de l’impact de la matraque qu’il prend en plein visage. Il hurle à l’intérieur mais se contient au maximium car il sait que d’ici peu il incarnera un autre personnage et que celui ci sait garder sa rage à l’intérieur de son costume.
Car un peu plus tôt lorsque les super héros ont surgit Beck a mis ses mains dans les poches en leur parlant et qu’il n’y a pas de hasard. Une question peut faire diversion d’un tour de passe passe en attirant l’attention sur autre chose, et lors de cette manœuvre le prestidigitateur avait appuyé sur le bouton d’une petite commande dans sa poche. Il avait appelé du secours et sentant l’objet vibrer dans sa poche il sait qu’il est arrivés alors il relève la tête, le sang coulant de son nez.
“Je ne compte pas me laisser prendre chevalier. Ta vengeance est spectaculaire, toute cinématographique je dois dire. Mais ma contre attaque le sera aussi.”
Spoiler:
Une musique symphonique commença à résonner derrière les murs du studio, celle ci s’approchant rapidement comme si une salle de concert toute entière marchant jusqu’à eux sous les pas réguliers d’une grosse machine. Puis tout un pan de mur explosa, pulvérisé par un explosif. Jimmy Fallon sauta sous son bureau en mettant ses mains sur la tête et pris quelques débris bien réels sur le postérieur.
La fumée n’était pas encore retombée qu’une porte du studio s'ovrait pour déverser des stormtrooper utilisant leurs fusils blasters, les laser partant vers Jimmy Hudson et Moon Knight. Beck se releva pour se tenir bien droit et son apparence changea pour devenir tout autre, ainsi que sa voix.
« Cesse de nier ton attrait pour le coté obscur de la Force.»
Vador tendis la main vers Marc et referma celle ci. Moon Knight sentirait alors une pression gigantesque le prendre à la gorge puis le soulever, le héro en blanc décollant plusieurs centimètres au dessus du sol maintenu par le cou.
«Tu es déjà un assassin, il suffirait que tu accepte ton destin pour devenir plus puissant que tu ne l’a jamais été chevalier...rejoint nous et cesse de résister.»
S’il posait ses mains autour de son cou Marc sentirait que ce qui l’étranglait et le maintenait au dessus du sol était bien qu’invisible, une grande pince en acier trempé. Quelque chose était en face de lui, quelque chose de gros bénéficiant d’un camouflage holographique. Et c’était cette même chose qui tirait de véritable lasers brûlants sur Wolverine à chaque tir des stormtroopers, matérialisant dans le réels les dommages causés par les hologrammes de Mysterio avec un timing parfait.
_________________
Moon Knight
Héros
Messages : 1389
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: The Tonight Show Dim 3 Oct - 18:06
Ils sont dangereux… N’importe lesquels d'entre eux peuvent l’être. Moon Knight fait peut-être partie des pires… Sa vengeance est pourtant justifiée, sa colère est légitime. Sa réputation a été entachée, son nom traîné dans la boue... Marc abat toutes cette rage par la force du bras. La matraque, simple extension de son courroux, cogne sans ménagement le visage de Quentin Beck. Il pense que Mysterio n’a que ce qu’il mérite, mais est-ce que cela est représentatif de la vraie justice ?
Tout se mélange dans sa tête… Ses propres pensées. Les murmures du Dieu lunaire. Jimmy en pleine chasse de son côté. Les paroles de Beck qui continuent de tourner et de provoquer le doute et la peur. Où est-ce qu'il en est ? Quel exemple est-il en train de montrer face aux caméras ? Qu'est-il en train de faire... Le doute est basé sur ses propres faits et gestes, alors qu'il frappe encore et encore. La peur est née d'un état soucieux, qui se manifeste dans sa psyché. Ne va-t-il pas trop loin … ?
Marc se met à hésiter un léger instant, alors que le vilain s’exprime, la bouche en sang et le visage tuméfié. C’est seulement maintenant qu’il se rend compte qu’il a ce même sang partout sur son costume, autrefois immaculé… Ce n’est pas le premier qu’il met dans cet état.
« Tu es déjà pris, Beck. Je ne te laisserais pas t’enfuir ! »
Quelle arrogance… Quelle maudite erreur de jugement.
Khonshu n’a rien susurré mais l’a pensé si fort que le Moon Knight en est venu à se dire qu’il s’agit là de son propre jugement, de ses instincts en pleine alerte et donc de sa propre pensée très personnelle...
Spector s’est dit dans un premier temps que Mysterio bluffait… Hors la contre attaque a commencé bien avant qu’il ne prononce ces mots, bien avant peut-être que le premier coup de matraque lui arrive en pleine tronche. Si le justicier de la nuit avait pris le temps d’observer les mouvements de son adversaire, aurait-il vu la main se faufiler dans la poche ? Aurait-il compris que lui et Jimmy allaient avoir d’autres problèmes sous les bras ?
C’est déjà bien trop tard, alors qu’une musique bien connue s’élève. Tout plein d’orgueil, Marc pensait que le spectacle était terminé sous ses coups de force et sous la pression imposée par Jimmy. Hors, Mysterio a toujours un plan de secours, un tour de passe-passe dans la manche… Une magnifique représentation d'illusionniste faite par des machineries. Le Chevalier sait pertinemment qu’il s’agit d’une supercherie, les costumes des Stormtrooper et celui de Beck tout de noir vêtu. Mais les tirs et les menaces, elles, sont bien trop réelles…
« Tu- … ! »
Sans comprendre ce qu’il lui arrive, la pression sur la gorge du paladin lunaire l’empêche de s’exprimer et il sent le sol se dérober sous ses pieds… Pourtant, ce n’est pas la main de Mysterio qui le maintient. Il s’agit encore d’un de ses tours. C’est autre chose, une sorte de… machine invisible ?!
Frappes, Moon Knight.
Frapper… où ? L’esprit de Marc commence déjà à défaillir. Non... Non... Il peut encore résister et se battre ... ! Il serre le poing sur sa matraque et frappe… quelque chose qui fait un bruit métallique. Il frappe à nouveau, mais à part répéter ce bruit, il ne parvient pas à se libérer de l’emprise.
Continue.
« J- ghlgnn… suis p-... »
Non, il ne va pas mourir ici, pas de la main de Mysterio. Il n’est pas un assassin ! Le destin du Chevalier lunaire n’est pas celui de finir du mauvais côté, parce qu’il a de nombreux combats à mener ! Il redonne un coup au nom de la vengeance. Un autre pour la justice. Un troisième pour l’ordre. Quatre autres frappes successivement pour ceux qu’il doit protéger, les personnes qui voyagent sous le regard de la Lune, les fidèles et les alliés, les proches, les amis… l’amour aussi… « Nnnnn… - !»
Moon Knight ne sait toujours pas si sa force actuelle va réussir à briser cette main invisible… Mais sa matraque se brise belle est bien en morceau. C’est à ce moment là qu’il se dit qu’il est infiniment dans la merde et qu’il doit jouer toutes les cartes qui lui restent avant qu’il ne perde connaissance… !
Il a pu voir à peu près où se trouve les Stormtroopers qui menacent Jimmy et également d’où partent les rayons lasers de cette machine infernale. Spector tente donc le tout pour le tout…
De manière assez hasardeuse, ce qu’il reste du grappin part vers les troupes de Mysterio, dans l’espoir de toucher quelques pieds et permettre à Jimmy de ne pas se faire submerger… Lâchant ensuite son arme détruite, Moon Knight attrape ses croissants de Lune et les balance tous avec une précision remarquable devant lui, vers les lasers. Sans savoir si cela va lui permettre de se tirer de ce mauvais pas. Pourtant, il croit fortement qu’ils vont s’en sortir et stopper Mysterio, ce soir.
Les situations désespérées lui font abandonner les doutes et les craintes pour laisser la place à sa seule rage et désir de vaincre.
Et c’est peut-être là que se trouve le vrai danger, chez ces nombreux héros de la nuit… L'indomptable peut-il être dompté ?
Ce late show aurait du être un jalon de plus posé dans une carrière qui décollait enfin. Sous un autre nom, un autre visage presque avec cette coiffure et cette barbe qu’il ne portait pas autrefois. La première illusion de Beck avait été de croire qu’il échapperait à la vengeance du Moon Knight. Après s’êtres pris plusieurs coups très violents de matraque l’illusionniste reçoit ses renforts mais le mal est fait.
Un nouveau spectacle a commencé en effet, un nouveau film qu’il n’a pas réalisé qu’il réinterprète à sa sauce. L’illusion du costume de Darth Vader lui va bien après ce qu’il vient de déguster, quoi de mieux qu’un enragé laissé pour mort près d’un lac de lave pour reprendre le dessus.
Les Stormtrooper canardent wolverine et peut être même certains lasers le toucheront ils, bien réels. Bien destructeurs comme l’étaient ceux d’Iron Man, il n’y a pas de hasard car la machinerie a l’œuvre a été conçue avec des pièces en partie dérobée au génie. La “ Force” soulève le Moon Knight et un regard extérieur verrait bien Vador et ses fidèles soumettre les deux héros puisqu’ils n’auront pas voulu céder.
Frappant cette chose invisible qui le soulève Marc brise sa matraque et tente de tirer dans les pieds des soldats en blanc qui visent Jimmy mais rien n’y fait, le grapin part on ne sait où, son câble disparaissant même au bout d’une certaine distance. Dissimulé sous la complexe machinerie holographique de Mysterio.
«L’œil ne voit que la surface des choses.»
Une phrase prononcée par Sir Alec Guinness dans “ Un nouvel Espoir” et que Beck avait toujours trouvé d’une véracité absolue. L’œil est si facile a tromper, c’était pour cela que Mysterio en avait fait son emblème.
«Inutile de résister.»
Mais loin d’écouter son ennemi Moon Knight suspendu par cette pince qui l’étrangle envoie ses croissants de lune vers cette zone qu’il suspecte celle des projecteurs. L’un d’eux fut cassé et toute l’illusion se brouilla avant de s’interrompre, car Beck avait horreur des effets spéciaux raté. Si çà ne marche plus sur le spectateur c’est un effet loupé et il doit le meilleur a son public.
La machine jusque là invisible se révèle alors dans les décombres de ce studio qu’elle avait défoncée. Quelques membres du public sont cachés à l’abris tremblants de peur en voyant l’engin dont le laser ayant blessé wolverine était désormais clairement identifié. Une machine conçue pour battre Spider-Man à l'origine, mais elle avait une autre utilité.
“Là Moon Knight! La porte de sortie!”
Caché sous son bureau Jimmy Fallon tente d’aider les héros a arrêter l’imposteur et Marc verrait que la porte de la sortie de secours venait tout juste de se refermer, laissant des traces de doigts ensanglantés dessus.
Le visage en sang Beck court en boitant dans les couloirs des studios, son regard transmettant un mélange de folie et de peur. Il perd le contrôle. Il déteste perdre le contrôle. Le Spider Slayer ne les retiendra plus très longtemps maintenant et il n’a pas son costume. Les flics vont arriver en bas, il ne lui reste plus que le toit qu’il doit gagner à tout prix pour y jouer sa dernière carte. Le visage crispé et le costard plein de sang il monte les marches en gémissant de douleur. Pas la prison non, il n’y irait plus.
_________________
Moon Knight
Héros
Messages : 1389
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: The Tonight Show Dim 31 Oct - 17:55
L'œil ne voit que la surface des choses. A ce moment précis, cette phrase est bien vraie… Luttant pour préserver son existence, peu importe si sa vie est misérable lorsqu’il pose le masque, Moon Knight refuse d’abandonner. Il a cherché du regard les indices que laissent les machineries complexes de Mysterio afin de pouvoir les détruire et défaire cette maudite illusion. Il ne parvient pas à savoir comment s’en sort Jimmy et ne peut que deviner que son combat est tout aussi difficile. Toute la volonté de Spector est vouée à son seul objectif de remettre la main sur Beck et d’en finir. La justice attend et avec elle la satisfaction malsaine d’assouvir une belle vengeance.
Le bruit d’un projecteur tombant en morceau est un faible signe de réussite. Elle est cependant suffisante pour donner l’opportunité aux deux justiciers de la nuit de frapper sur ce nouvel ennemi, bien visible et réel. Sans attendre et avant qu’il n’est plus la force de le faire, Marc envoie d’autres dards, tout droit vers les yeux de cette araignée mécanique. Il parvient à se libérer de l’emprise de la pince et tombe à la renverse. Le souffle court, il met un bon moment à le retrouver puisqu’il doit s’écarter plusieurs fois, pris pour cible par ce monstre infernal ! Moon Knight cherche Mysterio des yeux et ses poings se serrent. Non… Il est hors de question qu’il s’enfuit ! La voix de Fallon s’entend à peine, dans toute cette cohue et ce combat sans fin. Quoique, peu importe la solidité de la machinerie, elle ne résistera pas longtemps à ces deux chasseurs forcenés, particulièrement devant les capacités de découpe du Wolverine. Moon Knight a brièvement fait un signe de tête à Fallon, avant de se tourner vers son partenaire.
« Je le prends en chasse ! »
Il ne tarde pas plus longtemps.
Son pas est vif… rapide. Il ne se rend pas lui-même compte de l’allure, légèrement au-dessus de la moyenne, à laquelle il va. Le paladin lunaire atteint la porte pour ensuite suivre les traces de sang. « Quentin Beck ! »
Moon Knight préfère ne pas remarquer ces phénomènes, ces changements surnaturels… Il n’admet pas être soutenu par les pouvoirs d’un dieu. Car dans la nuit, sous la lumière de la Lune, où plus bas sur le plateau de télévision le tumulte gronde alors qu’arrivent les forces de l’ordre et les pompiers, Spector n’a qu’une seule et unique pensée, qui dégage tout le reste… Il ne veut voir que ce qu’il souhaite et le visage ensanglanté de Beck ne suffira jamais à le satisfaire ! Pas de pardon pour ce criminel en fuite… L’homme tout encapé de blanc ne semble plus enclin à pardonner… !
Son regard est fixé sur Mysterio, alors qu’il l’a enfin rejoint sur le toit. Son corps est crispé par la colère. Ses poings serrés sont prêts à frapper de nouveau. Son attitude n’est pas celle d’un justicier. Il n’est pas animé par la raison, ni spécialement par la volonté de bien faire. C’est une session de folie dans laquelle le prêtre de Khonshu s’enfonce inexorablement. Parce qu’il s’est fait avoir la première fois… Parce qu’il a fait dû mal à des personnes qu’il souhaite avant tout protéger. Parce que le Moon Knight ne tolère pas être manipulé. « Tu n’as plus nulle part où aller, Beck. C’est terminé. »
Il s’approche et attrape Mysterio par le col. Spector a déjà vu ces yeux là… C’est comme voir son propre miroir. La folie… la peur… Mais à aucun moment il ne se permet d’y prêter attention. Sa mission passe avant tout ! « Tu vas payer pour l’affront que tu m’as fait et aux blessures que tu as infligées aux voyageurs de la nuit sous ma protection. Après cette nuit, tu n’auras plus l’occasion de me mettre sur le dos tes crimes ! Je vais- … »
Une légère hésitation, alors qu’il lève le poing. Un bref instant où son regard masqué mais brillant juge sévèrement cet homme qui a déjà fait tant de mal et qui en fera bien plus s’il n’est pas arrêté ce soir. Moon Knight a déjà beaucoup pris à Beck, pourtant il ne souhaite pas s’arrêter et juste le livrer aux autorités… La marche arrière n’est plus possible...
Alors il frappe encore, pour dissuader Beck de recommencer à courir. A recommencer tout court... Car lorsque la roue infernale de la vengeance est lancée, elle ne s’arrête jamais sur une bonne fin...
L'oeil ne voit que la surface des choses. D'ordinaire, cette maxime est de celles qui ne concernent pas le jeune James Hudson Jr.; si sa vue est par l'habitude d'une longue enfance le cœur battant de sa perception, il ne devrait pas être pris au dépourvu lorsque ses yeux deviennent aveugles à la vérité du monde. Mais ici, ce ne sont pas de vulgaires trompe-l'oeil qui le perturbent, qui l'assaillent. Malgré cette agression surprenante, le maître des illusions qu'est Quentin Beck a plus d'un tour dans son sac, plus d'un outil de cinéaste machiavélique à sa disposition. Surtout depuis le cambriolage de l'entrepôt Stark.
D'abord incrédule quand un premier laser dissout le costume et fait grésiller sa chair, le Wolverine tire très vite parti de ses formidables capacités mutantes pour s'élancer dans le studio, à la recherche d'un abri. Il lui faut bien quelques secondes pour reprendre son souffle, et synchroniser avec ses autres sens ce qu'il perçoit de ses yeux nus. Des Stormtroopers d'albâtre à la visée bien trop parfaite le canardent avec insistance, alors que le Moon Knight, véritable instigateur de cette croisade vengeresse, subit l'étreinte mortelle du Seigneur Noir des Sith Dark Vador.
Surréaliste.
Incroyable.
Et à raison. Un chanceux lancer de croissant lunaire vient briser un des projecteurs holographiques de l'énorme bête d'acier derrière le mirage, derrière la magie de l'image. Se dévoile alors l'ensemble mécanique, dangereux, fils illégitime d'Iron Man l'ingénieur et de Mysterio le cinéaste, tous deux génies en leurs domaines.
Hudson hume le sang, perçoit enfin la course de leur ennemi; il est en fuite, il détale face aux prédateurs, ne laissant derrière lui qu'un nuage d'encre pour couvrir sa piste. Un nuage d'encre puissant, mortel, ingérable pour les forces de police. Mais ni Jimmy ni Marc ne comptent laisser tomber si près du but. Le Moon Knight se fend d'un mot avant de redevenir chasseur; le Wolverine gronde avant d'endosser son costume de gladiateur des temps modernes, pertinent car les caméras du plateau tournent encore. Des milliers de téléspectateurs sont pendus devant leurs postes de télévision, accrochés par le suspense de la situation. Un accomplissement involontaire pour Beck quelque part, un défi pour Jimmy, ici.
Enfin pleinement conscient de la situation, le jeune mutant n'attend pas le chuintement de ses griffes pour s'élancer. Un peu de contrôle, un peu de sens, un peu de simplicité dans cet affrontement, voilà ce qui lui fallait. Mysterio est la quête de Moon Knight, celle de Jimmy sera la protection de son homonyme, et la mise à bas d'une monstrueuse machinerie.
Mais souvent, pour ne pas dire à chaque fois, les choses se compliquent pour ceux qui portent le pseudonyme d'un des plus célèbres mutants de la planète. Non seulement le robot bénéficie d'un armement de pointe made in Tony Stark, mais il ose en plus avoir été configuré pour avoir des réflexes fulgurants; plus que ceux auxquels Jimmy s'attendait.
La gifle de métal est trop grande pour qu'il puisse simplement encaisser le choc. Avec énormément de frustration, et de douleur, le voilà projeté à travers l'espace du studio, à travers un mur, à travers une paroi vitrée, jusqu'à heurter le sol avec fracas. Une performance que même Hugh Jackman ne saurait accomplir sur un tournage. Un impact tel que quelques secondes lui sont nécessaires pour reprendre ses esprits, et se relever.
Savez-vous ce qu'on dit ?
Si une solution n'a pas pu être réglé par la violence... c'est que vous n'avez pas mis assez de violence. Alors, poussé par cet adage et un instinct prédateur absolu, il s'élance à travers la poussière de plâtre, les grincements des débris sous ses pieds, le bruissement des lasers tirés autour de lui, le couinement des pistons métalliques qui actionnent les pattes de la machine. Il s'élance, oui, et bondit avec une rage folle vers ce qui devait initialement terrasser Spider-Man.
Sauf que James Hudson Jr. n'est pas Spider-Man.
Ni dans le fond, ni dans la forme.
Et le robot ne s'en rend réellement compte que lorsque six griffes indestructibles transpercent sa carapace de métal, pour s'enfoncer, et s'enfoncer, et s'enfoncer jusque dans ses tripes de caoutchouc et d'acier, pleines d'huile et de carburant... tout un tas de ferraille que découvrent les quelques membres du public encore cachés, alors que leur sauveur mutant œuvre à déchiqueter tout ce qui peut l'être...
Le Spider Slayer, ce tank insectoïde alliant puissance de feu et génération d’illusions se faisait déchiqueter par les lames en adamantium de Wolverine sous les yeux de millions de téléspectateurs. L’amérique sortait à peine d’une crise, un drame lors duquel des machines du gouvernement avaient tentées de génocider une partie de ses citoyens. Les mutants. Les voir à l’oeuvre aussi nettement était quelque chose et probablement cela comptait il double quand c’était Wolverine. Une véritable bête sauvage, un chasseur ultime muni de lames sur ses ses poings. Mais si il fait peur aux téléspectateur il n’en est rien du public du studio de télévision qu’il sauve et voit donc la chose bien autrement. Pour eux c'est un héro avant tout.
Alors qu’il avait atteint le toit Beck s’était fait à nouveau tomber dessus par le Moon Knight qui le roua de coups. Le vilain a peur car il sait de quoi il est capable il l’a vu faire dans ce commissariat quand il commandait ses illusions. Venait il de lui casser quelque chose là? La douleur redouble d’intensité et Spector n’arrête pas de frapper voulait il le battre à mort? Ses mains tremblent. Alors qu’il n’arrive plus à ouvrir l’un de ses yeux Quentin aperception des lumières dans le ciel derrière son ennemi et il ferme les yeux. Enfin.
Les pièces de métal propulsées par des fusées percutèrent Marc Spector pour se fixer autour de celui qu’il venait de tabasser, lui faisant revêtir une armure intégrale qui bascula pour le redresser debout où il volerait quelques centimètres au dessus du sol.
Une Iron Armor. Mais differente, car il y avait dessus quelques technologies et modifications typiques de celles qu’utilisait illusionniste dans ses propres costumes et combinaisons. Mysterio ouvrit la main et tendit sa paume vers le Moon Knight, déclenchant une violente impulsion a l’aide du propulseur.
« Ne te réjouis pas trop vite. Je saurais mettre à profit ce que j’ai dérobé à Stark Industries pour te rendre la monnaie de ta pièce, à toi et à tes amis.»
L’armure suspendue au dessus du sol se multiplia en une dizaines d’autres et elles entourèrent le chevalier lunaire en tendant le bras vers lui. Un coup allait partir mais d'où? Une seule tira réellement la vraie, envoyant à nouveau en arrière le héro. Le vide était proche et Mysterio semblait vouloir le pousser dedans. Volant au dessus du sol les "Ironsteryo" surplombent le chevalier banc, aucun ne les différenciant de celui qui était réel.
« Nous nous reverrons Moon Knight. Et tu paieras pour ce que tu m'as pris ce soir.»
La multitude d'armures partirent alors dans le ciel dans des traits de lumière, laissant le toit du building silencieux. Ils avaient fait payer Beck pour ce qu'il avait fait à Spector, avaient rétablis la vérité à son sujet. Mais il s'en était tout de même tiré et une chose était certaine. Il chercherait sa revanche.
HJ:
Spoiler:
Merci pour cet affrontement les amis -"Rudolph Hines" a donc été découvert comme étant Quentin Beck, Mysterio est de nouveau dans la clandestinité et Moon Knight n'est plus recherché par la police -Beck a révélé avoir réussi à se construire une armure comme celles de Stark avec ce qu'il lui a volé celle ci utilisant des systèmes d'illusion au lieu des armements les plus puissants de Tony.
_________________
Moon Knight
Héros
Messages : 1389
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: The Tonight Show Dim 21 Nov - 14:04
Parfois, la colère peut amener à faire des choses que l’on regrette plus tard… Bien souvent, même, car elle fait bouillir le sang, aveugle le regard et rend sourd à toutes raisons. Une voix aurait pu susurrer à l’oreille du Chevalier lunaire qu’il peut s’arrêter, que le vilain peut être enfin appréhender et que justice allait pouvoir être rendue. Beck va être emprisonner et juger pour les vols commis, pour le mal qu’il lui a fait faire… pour l’humiliation engendré dans l’âme même de cet étrange justicier lunatique dont le coeur n’a plus foi en une quelconque rédemption pour tous les vilains de cette foutue planète.
Mais personne ne l’arrête, alors qu’il continue de frapper. Même Khonshu ne dit rien.
Sous le regard analytique du Dieu-Lune égyptien, le champion offre un spectacle de pure violence. Le silence imposé aurait pu être très lourd s’il n’y avait pas l’écho des coups et des os qui craquent pour rappeler la réalité de ce qu’il se produit sur les toits de cet immeuble. Malgré tout et le fait qu’il soit tout à fait conscient que son protégé et Avatar sur Terre va trop loin, Khonshu reste parfaitement calme et neutre. Il a cédé des pouvoirs à Spector. Sa confiance lui est acquise. Et à raison…
Marc a beau frapper encore et encore… Il finit par le faire de moins en moins fort. Ce n’est que maintenant que Moon Knight prend conscience qu’il aurait pu tuer Beck, juste avec un seul de ces coups de poing. Simplement en faisant appel aux dons qui lui ont été offerts et qu’il refuse d’appréhender correctement. Par peur… parce qu’il ne veut pas de ça. Il ne veut pas être un monstre… Pas plus qu’il ne l’est déjà. « … »
Marc s’arrête et commence à reprendre pied. Il agrippe le col de Quentin Beck, alias le criminel Mysterio, qui va enfin être livré à la police. Son intention est de le traîner sur le sol, descendre tous ces escaliers et le jeter dans une voiture qui l’amènera en prison. C’est ainsi que cette histoire doit se terminer… … Ce n’est pourtant pas la fin qu’à prévu l’illusionniste. « … !! »
L’action prend de court Moon Knight dont la surprise est palpable. Il n’a pas rêvé, ce sont bien des fusées qui l’ont vivement écarté de sa proie. Elles viennent ensuite recouvrir le corps blessé de leur propriétaire, qui prend bientôt la forme d’un Iron Man, aux couleurs bien différentes de ce qu’on connaît du héros milliardaire … « … ‘chier… ! »
Sous son masque intégral, Marc grimace. Voilà donc ce qu’il a fait des pièces volées dans les entrepôts de Stark Industries. Réagissant au quart de tour, le Chevalier blanc se prépare pour la contre-attaque. Malheureusement, pas suffisamment vite… Il est renvoyé vers l’arrière, suivi d’une attaque groupée. Différentes cibles, mais lesquelles sont vraies… ? Marc n’a pas le temps de le savoir qu’il est à nouveau poussé en arrière… !
… L’instinct prend vite le dessus lorsque l’on sent la mort se rapprocher d’un coup !
Bien avant de penser qu’il aurait pu s’en sortir autrement, Moon Knight s’accroche au rebord, essayant de repousser avec la main les différentes machines qui tentent de le faire tomber… C’est inutile, parce qu’il reçoit des coups sans parvenir à toucher celui qui les lui met. Mais Mysterio ne compte pas l’abattre de cette manière. Il l’abandonne là, lui promettant bien pire. La Vendetta ne se termine donc pas ce soir…
Remontant péniblement le rebord, Marc rampe ensuite quelques mètres, souffrant à différent endroit. L’adrénaline redescend, la rage passe, ses poings se desserrent. La fatigue commence à le gagner mais il ne ferme pas les yeux pour autant.
Moon Knight se relève, regardant vers la direction qu’à prise le vilain. En bas, les voitures de police et les secouristes ont pris le contrôle des lieux et fait évacuer tout le monde. Bientôt, la télévision ne va parler que de ce qu’il vient de se passer pendant des semaines… Les émissions vont s’arracher à prix d’or les informations. La révélation : Hines était en réalité Quentin Beck. Mysterio, le criminel qui a manipulé un héros solitaire pour qu’il attaque le commissariat. Même si Marc a pu prouver son innocence, il n’est pas parvenu à stopper le vilain, qui possède désormais une arme vraiment redoutable…
Il ferme enfin les yeux pour respirer, faire le tri dans son esprit déjà assailli par différents murmures et sifflements… Oui, ils ont encore beaucoup à faire. Et il faudra tripler de prudence désormais… La mission, avant tout, oui. Ils doivent continuer ce qu’ils ont commencé. Le Moon Knight se retourne pour regarder vers la porte du toit qu’il a emprunté plus tôt. Khonshu s’est tenu là, juste à l’instant, mais ce n’est pas lui qu’il cherche.
Redescendant les quelques marches, Marc parvient à retrouver Jimmy. Si le jeune Wolverine n’était pas venu lui prêter main forte, ce soir, il n’aurait pas réussi à rétablir la vérité. Il le retrouve, non loin des débris de l’araignée mécanique qui a évidemment eu son compte. Rien ne résiste aux griffes du mutant. « Il s’est échappé… Il... » La phrase du justicier nocturne reste un moment en suspens, avant qu’il ne lâche un soupir lourd. « Je n’ai pas été assez vigilant. »
Il tend enfin la main vers Jimmy, pour pouvoir la serrer fermement. En toute discrétion, Spector a glissé une sorte de bipeur blanc, frappé du symbole lunaire.
« Mysterio reviendra. Alors appel si tu as des ennuis, je te retrouverais grâce à ça. »
Un hochement de la tête, puis il se détourne pour rapidement s’en aller… Il presse le pas alors que les autorités vont commencer à investir tout l’immeuble et à faire ce qu’ils ont à faire.
Plus tard, les policiers découvriront une déposition où seul le symbole de la Lune servira de signature.
Et très tard dans la nuit ou plutôt vraiment tôt dans la matinée, les proches de l’agent Jeffrey Piper, encore plongé dans le coma, découvriront des fleurs avec une note où il est griffonné des bénédictions, ainsi que la promesse d’une vengeance bientôt appliquée.
[HJ : Merci à vous deux de m’avoir accompagné dans ce RP /HJ]