Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Au croisement de Broadway et de la septième, ce haut lieu du consumérisme règne sur l'imagerie de New-York depuis déjà plusieurs décennies, et cela ne va pas en diminuant avec la période des fêtes accompagné de l'élan de consommation habituel partagé à travers le monde occidental. Le temps ce soir-là est propice à tourner les regards vers la lumière chaleureuse des vitrines, écrans et lumignons. Certains encore choisiront de regarder leurs pieds pour éviter les flaques. D'autres, le voile offert par la pluie à peine percé par l'importante pollution lumineuse du monde moderne.
Protégé des curieux et de l'importante circulation humaine par un voile de nature bien plus cosmique, une immense puissance de l'Univers s'élève ici-même dans une invisible arrogance.
Créé par les Célestes pour surveiller, enregistrer et transporter l'objet de ses observations à travers le vide de l'Espace. Indescriptible, incroyable, loin d'être inutilisable. Confié à Apocalypse par les géants cosmiques, finalement celui-ci s'y est retrouvé en exil spatial pendant des siècles avant que les cinq X-Men fondateurs ne le reprennent après son retour et un affrontement qui changea Warren à jamais. Récemment repris par la secte du Clan Akkaba, de dangereux loyalistes d'Apocalypse vaincus une nouvelle fois par les Mutants.
Bien qu'il fût capable de se protéger des intempéries par un champ de force télékinétique, c'est vêtu d'une pèlerine familière et bien de circonstances que Nathan Dayspring Summers s'avance proche de l'invisible vaisseau monolithique, se tournant vers son partenaire du jour pour sonder ses impressions.
C'est à Marc Spector, son allié venu le rejoindre pour reprendre cette dangereuse position fortifiée, que s'adresse la voix du Fils de Demain.
Alors ? Tu arrives à le sentir, niché entre les secondes et les atomes ?
Nathan commençait lentement à admettre ce que Moon Knight peinait à théoriser, à savoir que notre homme possédait dans son esprit la capacité à percer le voile de la réalité tangible. D'aucuns prétendent qu'il est habité, ou bien c'est la manière pour son raisonnement humain de donner sens à l'élévation de son âme au-delà des limites rationnelles. Nate aimerait comprendre mieux son allié, mais il ne peut frayer qu'entre ouï-dire et théorie car l'esprit conscient et inconscient de Spector est protégé contre les gens comme lui : incroyant aux yeux de Khonshu, psychiste parmi les hommes.
La tour qui se dresse devant eux, invisible au commun des mortels, répond à la présence de Nate - que ce fût son sang, le techno-virus, les particules temporelles ou en réaction à ses pouvoirs - et se dévoile quelque peu. Une tour qui semble formée d'un seul bloc, et pourtant manifestement ouvragée. Un vaisseau longiligne en fait, miraculeusement en position debout. La nef stellaire d'Apocalypse, l'homme qui lui a pris son jumeau identique créé à son image et l'a façonné selon ses propres idéaux d'une race supérieure.
Ce lieu a accueilli autrefois Archangel, le successeur désigné d'Apocalypse, avec Jean, Cyclope, le Fauve, Iceman et l'enfant des Summers, le tout petit bébé Nathan. Il a été le siège de la renaissance d'En Sabah Nur comme clone créé ici par les acolytes de la tribu du tyran. Cette enceinte autrefois consacrée par les divinités cosmiques connues sous le nom de Célestes a servi de piège, de QG, de laboratoire et d'église puis bientôt, d'armurerie.
C'est accompagné du Fallen Angel qui s'y connaît sans doute le plus en temples anciens et modernes, en bases équipées et en lieux cachés de notre monde qui ont encore à révéler tous leurs dangers. Le vaisseau est dissimulé en plein Times Square, autant le reprendre au nom de son héritage et le défendre que le laisser prendre la poussière.
Ordinateur, ouvre la porte.
Mystérieusement retrouvé dans la poitrine de Nate, arraché par des tortionnaires extra-terrestres lors d'une escapade temporelle qui a failli mal tourner. Interface humain-machine laissée par les Célestes sur Terre, sans que l'on sache réellement à quelles fins. Apparemment modifiée à un certain point dans le futur pour entrer en interface avec l'organisme et l'esprit de Nathan Summers.
Sans que la tour que forme le vaisseau aérospatial ne se rende plus visible au commun des mortels, Nate et Marc voient un sas s'ouvrir verticalement devant eux.
Ce genre d'endroit étant peut-être plus familier à Spector qu'au jeune Summers, plus habitué à disposer de renseignements avant de poser le pied dans des situations épineuses, Nathan court le risque de passer pour un couard, en laissant l'homme traditionnellement vêtu de blanc avancer à son niveau.
Hum... Tu préfères passer devant ?
L'intérieur était étonnant. Cela ne sentait ni le neuf ni le vieux mais les deux, et aussi une impression de quelque chose qui ne pouvait encore être connu. Pourtant une version d'X-Factor et de l'X-Force avaient déjà foulé l'endroit et malgré tout, c'était encore différent des quelques descriptions glanées dans leurs bases de données.
Au sol, il y avait de grandes zones de poussière mais aussi des traces de passage humain ou quelque chose d'autre après tout, en tout cas le lieu n'était pas déserté depuis aussi longtemps qu'il le pensait.
Des cliquètements de pattes et de crocs accompagnés de petits couinements se firent entendre. Nate crut apercevoir la pointe d'une queue de rongeur se balader d'une ombre à l'autre au bruit de son pas. Définitivement, il y avait de la vie ici.
Hj: Je te laisse libre de toute éventuelle description le lieu semble se renouveler à chaque visite, évidemment je ne déconseille pas l'ajout de PNJ alliés si tu veux une expédition plus fournie avec des gens qui disparaissent dans des trappes mais je crois que ton perso n'en est pas là dans sa vie ^^'
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Manhattan] Eternal Battle Ship (Fallen Angels: Moon Knight + Cable) Sam 1 Jan - 17:08
Cela fait plusieurs semaines qu’il perçoit des choses qu’il ne devrait pas voir. Non. Plutôt de nombreuses années.
Nathan Dayspring Summers a monté une équipe de super-héros en marge de cette société. La plupart d’entre eux ont des méthodes bien différentes de celles des Avengers, des grands noms plus lumineux, peut-on dire. Moon Knight ne fait pas partie de cette communauté héroïque. Pas vraiment… Il s’y est écarté depuis quelque temps pour mener à bien sa croisade et respecter son devoir qu’il a envers sa divinité qu’il est étrangement le seul à entendre, le Dieu-Lune Khonshu. Du moins, il fût le seul à l’entendre jusqu’à maintenant… depuis qu’ils sont aller dans le château de Dracula, le doute est permis.
Ayant rejoint ce groupe de justiciers les Fallen Angels, Marc Spector peut continuer de mener à bien sa mission de défendre cette ville, en plus de remplir sa tâche de paladin lunaire. La dure et réelle mission de devoir combattre les forces ténébreuses de Chthon semble lui prendre tout son esprit. Il est corps et âme pris par cela et ne cherche plus à s’écarter de ses obligations, peu lui importe à quel point la chute sera haute...
Lorsque le chef des Fallen Angels s’adresse au guerrier de la Lune, revêtu du masque et de son costume cravate immaculé, il ne reçoit pas immédiatement de réponse. La question sort Marc de ses pensées… de ses nombreuses boucles négatives… Il est bien souvent son propre souffre-douleur, à la fois maître et victime de sa maladie. « De quoi parlons-nous ? »
Un sifflement horrible perce ses oreilles depuis que Nate l’a sorti de sa torpeur. Il est évidemment le seul à l’entendre… « Du vaisseau … ou… de l’oiseau égyptien ? »
Spector pousse un léger rire, cherchant quelque chose dans sa proche. Il est paraît à tout, équipé en conséquence pour affronter les criminels et les forces du mal. Et pourtant, la boîte d’anti-douleurs qu’il sort semble être totalement vide… « Mince… »
Il l’a jette avec nonchalance, pendant que son guide et chef, qu’il respecte comme tel, ouvre une porte dissimulée. Cela fait bizarre de voir cette porte s'ouvrir, offrant la vision d’un intérieur étrange, alors que le vaisseau reste invisible aux yeux du monde et de la ville entière. Mais le bizarre, Moon Knight en a l’habitude, à force de pratiquer ce métier en compagnie d’un dieu-oiseau lunatique de la vengeance… « Pratique ta boîte. »
Malgré l’apparence arrogante que se donne Spector, caché sous ce masque blanc, il se tient aux côtés de Nathan, comme le Fallen Angels qu’il doit être. Il est prêt à faire ce qu’il faut pour qu’ils obtiennent ce vaisseau et qu’ils puissent se servir de ce qu’il a à offrir pour mener à bien une des missions qu’il a juré de mener jusqu'à ce que la fin l'attrape : Protéger les voyageurs de la nuit de cette ville.
Mister Knight se tourne lentement vers Câble, alors que la seconde question fait augmenter sa migraine. A moins que ce ne soit ces maudits sifflements persistants qui continuent de le tourmenter… Khonshu est évidemment présent, étonnamment silencieux. Mais sa présence suffit à rappeler à son Chevalier de la Lune que sa première mission est beaucoup plus importante que celle-ci et qu’ils ne devraient pas se trouver dans ce nouveau lieu étrange et si … troublant. « Hmm… »
Spector observe l’entrée et avance de quelques pas. Il s’arrête au seuil pour analyser du regard l’intérieur qui s’étend sur plusieurs mètres. Personne pour les accueillir, pourtant les deux hommes savent parfaitement reconnaître les traces évidentes d’un passage. Et il est assez récent… « Surveille mes arrières. »
Réponse simple et concise qui signe son accord pour avancer le premier et s’exposer aux dangers. Ce n’est même pas par manque de prudence ou par orgueil qu’il avance en étant aussi effronté vers le danger. Il sait qu’il se fera très facilement voir dans ce décor en étant vêtu ainsi. C’est un désavantage que Moon Knight a toujours su transformer en un avantage effroyablement efficace. Qu’ils me voient et qu’ils me craignent.
La Lune fièrement portée sur le front de sa cagoule, le regard de Marc semble percer les ténèbres de ces lieux, pourvu de pouvoirs un peu plus extraordinaire que d’ordinaire où il se débrouille généralement avec… eh bien ses capacités d’humain. La présence de Khonshu n’est finalement pas si détestable que ça, lorsque l’on prend tout en considération.
Tic tac… Le temps s’écoule. Tâche de ne pas nous en faire perdre plus que nécessaire…
Non. Finalement, Mr Knight aimerait qu’il puisse rester muet ou disparaître pendant tout le reste de cette mission. Mission qui promet d’être mouvementée… Marc le sent dans ses tripes. … A moins qu’il ait juste réellement besoin de frapper quelque chose pour faire passer la douleur de son crâne et de ses nerfs aux abords sensibles…
Quelle manque de considération, doit penser ce Père de nouveau silencieux.
hj : Non je n’ai pas de PNJ particulier pour le moment, je n’ai qu’un homme instable pas tout seul dans sa tête haha
Dernière édition par Moon Knight le Jeu 6 Jan - 18:36, édité 1 fois
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: [Manhattan] Eternal Battle Ship (Fallen Angels: Moon Knight + Cable) Mer 5 Jan - 16:15
La question de Nate ne trouvait pas réponse bien claire, mais suffisamment. Assez aussi pour lever les yeux au ciel de regret. Consulter Moon Knight quant à ce qu'il perçoit ou non n'est que rarement une bonne idée, et Nathan s'en mord déjà les doigts. Génie ou folie, la distinction était mince et l'ombre de Khonshu planait toujours alors à quoi bon essayer de comprendre l'indicible. L'important était que MK voyait le bâtiment stellaire et pût y entrer sans assistance.
Je parle du... bah, peu importe. Tu me fais tourner en bourrique, hein.
Non pas qu'il doutât de la véracité de ce que Moon Knight voyait de Khonshu. Au contraire, c'est parce qu'il le croyait qu'il s'était douté que le chevalier pouvait percevoir au-delà du voile qui cachait certaines réalités au commun des mortels. Nate lui ne voyait pas le dieu lunaire, mais que Spector en parle était plus gênant qu'autre chose car il était censé savoir que ses visions lui étaient réservées. Nathan agita la main comme pour écarter toutes ces considérations tel un nuage de fumée.
Ils entrent, et Moon Knight accepte de prendre la direction du duo. Or, il s'avère rapidement qu'ils ne sont pas seuls. Une silhouette que Nate identifie brièvement d'après la database des Vengeurs.
Accompagné d'une poignée de chiens errants et d'une multitude de rongeurs des rues, le chétif mais redoutable prédateur mammalien des sous-sols New-Yorkais, Vermin, ennemi récurrent de Spider-Man... Ici, à l'intérieur du piège qu'est ce vaisseau infesté de rats, dont la porte se referme derrière Mr. Knight et Dayspring.
La bête et sa "meute" sont répugnantes, bien sûr, et davantage se cachent dans les recoins de la première salle désormais particulièrement sombre. Ils sont bien plus terribles qu'ils en ont l'air, et infiniment plus nombreux qu'ont pu le constater les deux Fallens avant que la lumière ne soit avalée par la fermeture du vaisseau.
Sa basse estime de lui-même l'a fait plonger dans l'ascenseur social, mais ce sont Helmut Zemo et son généticien Arnim Zola qui l'ont transcendé en une nuisance des plus dérangeantes. Armé de griffes, de crocs et d'un corps amélioré de l'agilité d'un increvable rongeur, il a trouvé refuge dans les égouts de New-York en amassant pour nouvelle famille une véritable armée de rats prêts à l'aider à assouvir ses appétits de charognard. Suite aux dernières manipulations génétiques du grandiloquent criminel Arcade, dernièrement capable de se reproduire rapidement en se divisant en autant de versions aussi répugnantes et grandeur nature que l'original.
Rats et cabots, semblant répondre à l'assentiment de la paire d'yeux rouges de Vermin se jettent sur le binôme, les prenant non seulement de court mais les mettant rapidement en infériorité numérique.
Em-Kay, les chiens !!
D'abord, trois molosses qui se jettent sur Mr. Knight, qui a pris l'avant-garde. Nate a le temps d'en repousser deux par télékinésie, mais déjà le troisième est en train de mordre le paladin. Les deux autres clébards se relèvent pour rôder autour de Marc attendant la moindre ouverture.
Arf... Saloperies !! Il y en a partout sur moi !
Si Nathan n'a pas le temps et la discrétion d'agir davantage, c'est qu'il est assailli par une marée montante de petits rongeurs poisseux aux crocs acérés. Ils bouffent tout, l'étoffe, le métal et la chair du Mutant sans faire aucune distinction. Ces bestioles sont soit affamées, soit exhortées par Vermin qui observe dans l'ombre.
Tout en pestant et en tâchant de repousser vague après vague de rongeurs par l'utilisation de son propre pouvoir de télékinésie, Nathan fouille dans une de ses pochettes déjà remplies de sable pour en extraire un petit appareil : une mine à gravité localisée.
J'espère que tu as réussi à faire tenir un grappin dans ton costume trois-pièces !
Sans méchanceté aucune, Nathan l'espérait vraiment, quoiqu'il en doutât. Il fallait toujours une saine dose d'espoir contre toute attente dans leur secteur d'activité. D'autant que si Moon Knight ne s'ancrait pas de suite à l'aide d'un filin, il serait attiré par la zone d'attraction de la mine balancée par Cable, à laquelle lui-même résistait sans user de ses pouvoirs car tout simplement son costume était calibré pour résister à divers effets délivrés par son arsenal, dont celui-ci.
La mine anti-gravité jetée maladroitement par le jeune homme submergé de nuisibles rebondit sur un mur, puis un plancher, à l'aveuglette. Au bout d'un temps qui semble une éternité, elle se déclenche, enfin. Attirant à elle tout ce qui foule le sol ou tente de s'agripper sans succès, dans une zone ramassée de la salle.
Les bestioles éloignées, sa concentration revient et il parvient de nouveau à discerner le chef de meute.
Une paire d'yeux rougeoyants dans les ténèbres. Non, deux. Une troisième, et bientôt il y a six regards de créatures mi homme mi rat de visibles dardés sur Spector et Summers. Une demie-douzaine de Vermins auto-répliqués, soit qu'ils l'aient fait à l'instant ou avant leur arrivée.
Je me sens observé... En fait, ils sont plusieurs et... Oh, oh, ils n'aiment pas être regardés ?!
Après les molosses et les rongeurs, ils se jettent à leur tour sur M. Knight et Nathaniel. Mais, eux ne visent indistinctement. Ils ont ou ont eu, du moins celui parmi eux qui est l'original, l'expérience d'être un homme. Et ils arrachent spécifiquement le matériel pour dépouiller les deux surhumains de leurs armes et gadgets. En sachant uniquement l'essentiel : tant qu'ils les auront ils pourraient s'en servir contre lui ou l'endroit où il niche.
Touchez pas à ça !! Par le Phénix, vous ne sauriez même pas quoi en faire ! C'est de l'acharnement ! Vous êtes jaloux ou... quoi ?!
Parlant de leurs intentions, Nate a bien essayé de sonder leurs esprits. Ceux-ci sont trop primitifs. Instinctifs. Le raisonnement n'est pas vraiment présent, seulement des instincts de survie et des vestiges de la logique humaine.
... sont ni bons ni méchants... ... Leur montrer qui est le super-prédateur ici...
Soudain, Nate réalise que ses pieds ne sont plus sur la dalle ferme. Le sol est plus mouvant, plus granuleux, et, à croire certains repères, surélevé.
Il envoie une vague d'énergie pour repousser ses agresseurs... et déclenche une véritable tempête dans la pièce. Le sable...
Du sable !! La pièce se remplit de sable !
Si seulement ils pouvaient y voir quelque chose, cela permettrait peut-être de trouver un moyen de sortir de ce bourbier. Peut-être la vision de Moon Knight lui permettrait de repérer des éléments dans ce décor inconnu, si Nate pouvait occuper les hordes de mammifères - ou vice-versa à l'aide du sixième sens kinétique du Mutant.
Spoiler:
Obscurité totale 3 chiens affamés qui attaquent les muscles de Moony une multitude de rats qui rongent toute matière (la plupart attirés par la mine anti-gravité de Nate) 6 Vermins (homme-rat) qui arrachent le matos des héros Le sable commence à monter
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Manhattan] Eternal Battle Ship (Fallen Angels: Moon Knight + Cable) Jeu 6 Jan - 20:35
Vérité ou mensonge. Génie ou folie… Que de questions. Toujours sans réponses bien claires. Pourtant, dans le médical, un psychologue chevronné est bien capable de poser un diagnostique plutôt parlant sur l’état de santé mental actuel de Marc Spector : Il va bien mal.
Cependant, il continue sa route. Affublé de son costume trois-pièces tout blanc. Les mains dans les poches, Mr Knight s’avance dans l’inconnu. Le vaisseau laisse peu de place aux doutes, tant il donne déjà l’impression d’être habité par des choses… … des monstres peut-être ? Marc n’attend pas la réponse pour commencer à déplacer sa main droite pour chercher une arme dans sa veste. « Nate… J’entends du bruit… »
C’est déjà trop tard. Quelque part, la rapidité d’exécution de ces créatures ne va étonner aucun des deux Fallen Angels présents. Ils sont rôdés face à tous les dangers possibles et inimaginables. Une porte qui se referme ne fait pas sursauter le paladin lunaire mais les chiens lui arrivant immédiatement dessus pour lui attraper le bras, cela le prend un peu de court. « Argh… !! Merde ! »
Marc sent les crocs de l’animal percer sa chair et le sang tâche déjà son costume… un de plus à jeter. Les deux autres chiens enragés, plus tôt repoussés par les dons télékinétiques de Nathan, reviennent rôder autour de lui. Ils attendent le bon moment pour pouvoir mettre à terre la bête devant eux… Car Mr Knight leur jette déjà le genre de regard qui n’a plus rien d’humain, promesse d'un châtiment proche.
Il dégage violemment son bras de la gueule du premier chien après lui avoir envoyé une gauche dans le crâne. De sa main valide, il attrape un de ses flingues et tire sur les deux autres chiens. En se retournant, Marc remarque enfin l’étrange créature qui leur fait face ainsi que tous les rongeurs qui pullulent autour de Câble. Leurs mouvements sont calculés, trop pour être normaux… Le regard de Mr Knight fixe le Vermin, se demandant si sa présence n’y est pas pour quelque chose dans l’engouement de ces rongeurs.
Le problème reste de pouvoir se concentrer sur l’ennemi pour régler tous ceux qu’il a amené avec lui… Nathan lance une phrase pleine d’espoir, sans doute pour ne pas faire de la simple conversation. Il risque d'être déçu...
Mr Knight souffle et semble d’un seul coup crispé. « Le grappin ne tient pas dans cette veste… » Sa tête pivote vers quelqu’un. Ni vers Câble, ni vers l’horrible créature qui attend bien à l’écart du danger… Marc se tourne vers le seul qui peut lui venir en aide, afin de lui éviter d’être attiré par la mine antigravité et de s’écraser la tronche sur l’amas de rats et de chiens…
Je sens le poids de ta demande sans être prononcée.
« Je t’offre ce truc en offrande… »
Vendu.
Mr Knight se protège la tête par réflexe. Au lieu d’être embarqué comme tout le reste par la gravité de la mine, il est parfaitement ancré au sol. Commençant à ouvrir ses bras pour tenter de repérer le Vernin, Câble lui fait remarquer qu’il n’est pas seul. Ils sont deux… trois… peut-être davantage. « De mieux en mieux… »
Ta promesse, Chevalier.
« On avait dit un seul, Khonshu … ! »
J’attends.
Les choses se gâtent sévèrement pour les deux Fallen Angels. Les créatures ont beau agir par instinct, ils s’en prennent directement aux matériels des héros, tout ce qui peut les sortir de ce mauvais pas. Spector tente de les repousser mais voit son flingue partir dans les pattes d’un Vermin et ses projectiles lunaires dans celles des autres. Heureusement (ou malheureusement…), les monstres sont repoussés à leur tour par une nouvelle avalanche psychiques de Câble. Cela a déclenché un autre piège, une réponse tout à fait appropriée, lorsque l’on connaît les origines du dieu accompagnant le paladin blanc.
Spector tousse et ne voit rien à plus de deux mètres autour de lui à cause de la nouvelle présence du sable. La pression monte d’un cran et avec elle une amie fidèle remonte toujours dans ce genre de situation désespérée. « Bordel… MAIS BARREZ VOUS ! »
La rage est une flèche huilée. Elle s’enflamme vite. Sauf que Marc ne possède qu’un poing, celui de son Seigneur Lunaire. Le Chevalier vengeur envoie des coups digne d'un boxeur poids lourd, un rôle qu’il a tenu pendant des années par le passé. Les Vermins prennent chers, alors que l’homme en blanc (et un peu en rouge…) atteint son compagnon et chef de groupe des Anges. « Mon dieu… Kho.. kof-kof… shu ! »
Un long soupir se fait entendre dans l’esprit fragile de Marc.
Tu me demandes beaucoup de choses. Tu devrais montrer plus de foi en tes propres capacités. Même celles qui te font peur… !
Dans ces mots, Spector perçoit beaucoup d’ironies et une logique froide… C’est un fait avéré et il l’a déjà démontré plusieurs fois, pendant ces longs mois… : Il est en quelque sorte béni, par les dons lunaire de l’Enfant-Lune de Thèbes…
Ce dernier s’attend à ce que son Chevalier soit capable de solutionner tout, en toutes circonstances, même face au plus terrible des ennemis. Il veut le préparer pour les confrontations futures, qui risquent d'être bien pires…
« Nate… Tu me fais confiance ? On va dire que oui. Je peux occuper les Vermins et les rats, pour ce qui en reste… ! Trouve nous une solution pour nous sortir de là… »
Mr Knight n’attend pas plus longtemps. Avec vivacité, il fonce vers le premier Vermin et attrape la tête d’un second pour les cogner conjointement. Spector n’a pas besoin de voir s’il peut les entendre. Il n’a pas besoin non plus de les entendre, s’il peut les sentir… Et l’odorat est inutile s’il peut tout simplement percevoir leur présence. Il le comprend bien vite alors qu’il parvient à se mouvoir dans les volutes de sable, et commence à recouvrir le sol. Le coups de poing s’écrasant sur la chaire et brisant des os est un son qu’il fait parti entièrement de la vie de ce justicier, qui baigne dans la violence, la folie et une lueur lunaire plus sombre que d’ordinaire…
Spoiler:
Mr Knight parvient à s’ancrer au sol et n’est pas attiré par la mine anti-gravité. Malgré le sable qui brouille la vue et s’accumule, il fonce sur les Vermins et semble réussir à les trouver et les frappe violemment sans aucune retenue. Marc est blessé au bras droit.
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Pour ajouter un piège mortel à une embuscade fatale, le niveau du sol semble s'enfoncer sous les pieds des deux croyants habillés comme pour leurs croisades. Du sable. Beaucoup de sable, et de plus en plus. Sous leurs pieds, dans leurs chaussures, et de plus en plus d'endroits qu'on ne saurait dire en compagnie civilisée. Du sable qui s'immisce et réduit leur prise au sol pour se débattre des sales bêtes.
L'homme à l'origine de ce mouvement de terrain se révèle devant Nate, tandis que Spector passe en mode berzerker pour écraser toutes les formes de vies qui se réclament de Vermin.
Un Homme de Sable en effet, et Nate déploie sa télékinésie tactile pour essayer de le stopper. Le vilain sourit, car ce semble être un plaisir pour lui de le détromper. Chaque grain est comme indépendant, impossible à manipuler même avec la force de l'esprit. Sauf si on est... lui-même, évidemment.
Ses motivations sont changeantes à l'instar de sa forme, mais cet homme connu sous plusieurs alias est aussi doué pour vous tromper que pour vous écrabouiller. Un véritable grain de sable dans le costume moulant de Spider-Man depuis des années.
Bien qu'il se rie du jeune Cable, l'homme de sable ne prononce aucun mot, du moins aucun qui soit discernable dans la tempête de sa création.
Si je n'étais pas physionomiste, je dirais que c'est du pur style d'Apocalypse et de ses suiveurs, de pseudo-plaies d'Egypte pour rester dans le thème de sa gloire passée... ... Mais on a clairement affaire à des antagonistes de Spider-Man. Pas le genre du clan Akkaba, pour autant que je sache...
Les pensées émises par Summers à l'attention du Moon Knight sont assez claires malgré le fait que lui-même ne voie rien ni par ses yeux emplis de grains de sable ni par ses sens psychiques embrumés par toute cette matière mouvante.
Nathan porte la main à sa ceinture dans l'espoir d'y trouver une seconde mine d'anti-gravité. Sans succès... les rats ont dû partir avec. Quant à savoir si ses gadgets sont enfouis sous le sable ou ramenés depuis longtemps par des fissures dans les murs...
Le jeune homme est assourdi par les sons émis par ce sable vivant, si bien qu'il n'entendra pas de réponse dite oralement. Par contre, il sent bien la vague de sable qui se soulève pour le renverser et lui faire boire la tasse ; une tasse particulièrement sèche.
Koff... Koff...
Tu l'auras voulu... Nathan se concentre sur la composition chimique du silicate - le sable commun. Et... c'est bien cela. Par télékinésie, il sent les atomes, ceux d'un sable tout à fait ordinaire, tout autour de lui. Un seul est différent, un seul grain-maître. Et il n'a même pas à retrouver lequel.
Nathan se concentre... et change chaque grain de sable en autant de molécules d'eau. Quelque chose que Sandman est incapable de manipuler.
Ha ha ! Gloub !! Désolé pour le bain, ça devrait s'écouler à l'ouverture de la prochaine porte, si on trouve. Par contre, on a eu de la chance ou tous les vilains de Spidey sont aussi mutiques ?
Levant son épée pour la faire briller en canalisant ses pouvoirs à travers la lame, Nate regarde autour de la pièce inondée, baignée davantage d'H2O que de lumière.
Des armes rituelles semblent décorer les murs. Des portraits en bas-relief dans un mélange de styles antiques et plus récents. Notamment, des images de Poings de Khonshu. Peut-être un code, parmi d'autres et parmi toutes les autres portraits et iconographies de ce sas. Un code oui, celui destiné à permettre le passage au Dieu-Lune peut-être ? Et qui sait quels mystérieux autres codes d'accès ont pu être activés ou jamais utilisés au cours des millénaires d'Histoire de ce vaisseau tombé des étoiles ?
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Manhattan] Eternal Battle Ship (Fallen Angels: Moon Knight + Cable) Mer 26 Jan - 23:09
Il est devenu plus difficile de combattre… Entre la Vermin qui griffent, arrachent et mordent le forcené qui diminue leur nombre par la force de ses poings, et ce maudit sable qui empêche toute vision claire… Mr Knight parvient à tenir tête aux nombreuses bestioles (ou à la poignée restante) que grâce aux indications laissées par le bruit ambiant. C’est ainsi qu’il perçoit aussi les mots télépathiques de Nate, après qu’une présence étrange soit parvenue au contact du jeune voyageur temporel. Ils ont affaire avec un ennemi de Spider-Man… « Je lui ai déjà dit d’être plus expéditif avec ses problèmes… »
Tout le monde n’est pas comme Spector… Ce dernier fait en sorte que ses adversaires ne reviennent pas l’ennuyer, en leur laissant un souvenir qu’ils n’oublient jamais, leur faisant suffisamment peur pour éviter une nouvelle rencontre. Ceci peut aussi provoquer une rancune monstrueuse… Il suffit de voir comment a fini Bushman, qui a fini par revenir afin de faire regretter à Moon Knight de ne pas l’avoir tué. Raison de plus de garder la seconde peau blanche qui lui sert de masque afin de protéger tout le monde de lui… et de ses nombreuses erreurs.
En parlant d’erreurs, les nombreux coups des Vermins lui rappellent qu’il se trouve en mauvaise posture et qu’il ne peut plus voir où se trouve son coéquipier. En rogne, Mr Knight se permet de frapper encore plus fort dès qu’il trouve une tête à fracasser contre son poing.
De sable, ils nagent désormais dans de l’eau. « Ah ! C’est bien mieux. »
Maintenant, il peut attraper ces bestioles et les jeter face contre… Mais pourquoi ils pataugent dans de l’eau maintenant ?
Tu te poses beaucoup de questions inutiles…
« Tu ne l’es pas, Khonshu. Utile. Alors laisse ma tête penser seule. »
Tu frappes sans aucun but précis. Ouvre un peu mieux les yeux.
Mr Knight tourne le regard, en évitant de prendre les coups des quelques survivants à tête de rat. Il voit ce que Nathan Dayspring parvient à éclairer avec son épée…
« Quoi ? »
Sa surprise est réelle, alors qu’il voit des portraits mais surtout toutes les armes. Nombreuses ont l’air anciennes et Marc peut déterminer, à peu près, de quelle époque elles sont datées, juste en les regardant. « Qu’est-ce qu’elles font ici … ? »
Très bonne question.
« Ne fais pas l’ignorant ! »
Je te cache bien des secrets qui ne doivent pas être révélés. Pourtant, et même si tu ne le crois pas, je suis tout aussi intrigué que toi de voir ces éléments dans ce vaisseau.
« Ces objets ont appartenu à d’autres Moon Knights ?! »
Ils ont été plusieurs à porter ce nom, avant toi.
Bien sûr… Cette information n’est pas nouvelle pour Spector. Il sait que Khonshu agit sur la Terre depuis plusieurs siècles et qu’il fait notamment la guerre aux forces maléfiques et également à son père, Amon-Râ. Un conflit père/fils qui dure depuis l’éternité… Mais voir et constater que les Chevalier Lunaires ont été si nombreux… « Cette arme… est plus ancienne que toutes les autres ! »
C’est une khépesh. Utilisée à l’antiquité par les ennemis de l’Egypte, avant d’être assimilée comme arme de guerre dans la période du Nouvel Empire.
« Quel était le nom de son propriétaire ? »
Tu le sauras en temps voulu.
Mr Knight balance un regard noir, qui n’est évidemment pas destiné à Nate. Le guerrier lunaire attrape l’arme convoitée en se débrouillant pour l’atteindre… C'est-à-dire avec un saut absolument inhumain … ! Il est clair que Spector s’est habitué au confort donné par les pouvoirs lunaires de Khonshu, qui lui permettent de produire quelques petits miracles. Il trouve notamment le moyen d’atteindre une porte et de l’ouvrir. Comme prévu, l’eau se déverse dans la nouvelle salle qui se dévoile petit à petit sous leurs yeux. Le justicier lunatique ne s’attarde pas encore sur ses détails, veillant à ce que Nate réussisse à l’atteindre, tout en surveillant qu’il ne trouve plus d’ennemis sur le chemin. La nouvelle arme acquise lui donne l’impression de vibrer dans le creux de son poing. Ce ne doit être qu’une… simple illusion.
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Mr. Knight, sombre, renâcle à l'idée que le Tisseur laisse ses ennemis derrière lui pour continuer à faire d'autres victimes et mettre des bâtons dans les roues aux autres héros. Cable reprend sa respiration après avoir bu un peu la tasse, et répond, tout en vidant une oreille de son eau par télékinésie.
Spider-Man est... le meilleur d'entre nous. Dommage pour nous autres que certains doivent faire le sale boulot. Mais s'il concédait à le faire, il nous foutrait tous probablement au chômage !
L'admiration d'un jeune soldat en armes pour le monte-en-l'air pouvait être curieuse, mais pas inédite ; le caporal Flash Thompson en était un exemple frappant. De plus, Cable connaissait l'ampleur que prendrait la légende de Spider-Man avec les décennies. Il ne pouvait que respecter la réputation d'un homme de bien qui se perpétue pendant des générations.
Or, justement, Moon Knight pataugeant semble chercher à faire sens de diverses armes, qui d'après lui ont appartenu à de précédentes incarnations de son nom.
Suivant une habitude à laquelle Nate n'a pas encore eu le temps de s'habituer, l'actuel paladin lunaire peste, insulte et questionne... ce dont le jeune Cable finit par prendre ombrage bien que la raison lui dicterait les conclusions logiques connaissant le deal de Spector.
Le nom de son propriétaire ? Mais qu'est-ce que tu baves, à la fin ? J'en sais rien, moi !
Nate n'a pas le temps de gueuler ou de réfléchir davantage à son propre manque de recul, que le passage se fait, ravalant toute l'eau créée à partir des éléments poudreux de Sandman.
Si les jeunes héros pouvaient prétendre comprendre l'endroit composé par la nouvelle pièce, ils supposeraient sans doute une salle des machines. Puisqu'il s'agissait d'une salle, et que nombre de ses éléments paraissaient clairement composés de machineries d'une complexité invraisemblable.
Hum... Fini l'Histoire Ancienne... Quel drôle d'endroit.
Le fils Summers profite de pouvoir à nouveau avancer à pied sec pour vérifier ce qui lui reste de son arsenal. Il démonte et nettoie grâce à ses dons de télékinésie tout ce qui peut encore être sauvé.
Puis, le temps de chercher à repérer un chemin dans la complexité de la machinerie qui envahit l'espace de la pièce, il ne peut s'empêcher de sursauter en entendant de clinquements réguliers qui font écho à travers tout l'endroit.
Qu'est-ce que... Où... ? Ouvre l’œil, Moony !
Si Cable peine à repérer son emplacement dans ce capharnaüm, le prochain gardien de l'endroit ne se gêne pas pour tomber sur le duo, et pas la queue entre les jambes. Aussi mutique que leurs précédents adversaires, le Scorpion, ancien bras-droit de J. Jonah Jameson, bondit sur eux avec une lame tranchante et un orifice prêt à projeter dieu-sait quel produit chimique.
Un balancement de son appendice caudal artificiel parvient à faire basculer Nathan à terre, sans parvenir à tailler dans la chair grâce à l'ample cape de pèlerin que porte le jeune homme.
Aïe... Non mais... Encore un ? L'endroit... n'est pas aux mains du culte d'Akkaba...
Il veut dire encore un ennemi du Monte-en-l'air bien sûr, et évidemment cela notifie que les derniers occupants ont été remplacés par quelqu'un avec une toute autre obsession que celles du despote Apocalypse.
Autrefois enquêteur malchanceux, il est devenu un addict au mal et à la violence représentés par son poison. L'une de ses obsessions est le symbiote Venom, autrefois porté par le Tisseur. L'immense queue préhensile de son armure possède un dard mortel assorti de plusieurs lames, gaz et venins d'origines variées.
Couvrant bientôt non seulement la voix mais aussi, la voix mentale de Nathan, un autre gardien de l'endroit se manifeste, mais il n'est pas singulier... Ils sont légion.
Des abeilles, plusieurs centaines d'abeilles organisée autour d'un squelette et sous une cape, tournant autour et s'en éloignant de plus en plus pour menacer les deux héros issus des Fallen Angels.
De scientifique nazi à reine des abeilles colonisant ce qu'il reste de son ancien squelette, ce super-vilain a combattu Spider-Man, Scarlet Spider et les Vengeurs à moult reprises. Chacune de ses abeilles possède un dard mortel.
A ce moment, Nathan est content d'être tombé au sol, pour ne pas respirer par accident une de ces saloperies. Sauf qu'il ne tient pas à laisser Moon Knight gérer seul deux super-vilains. Il y a de grandes chances que ce soient eux les plus à plaindre face à un paladin lunaire déchaîné, mais un bon soldat ne laisse rien au hasard, pas même la valeur de ses équipiers. Glissant un foulard entre sa bouche et l'air de la pièce, Nate se relève, tentant une vague de télékinésie pour essayer de faire basculer à terre le Scorpion à son tour, ainsi qu'avec lui tout un pan d'abeilles prêtes à s'abattre avec lui sur le Chevalier Blanc de New York.
Je ne sais pas ce qui est le plus badant, l'abondance de dards mortels ou le silence qui pèse sur toute cette ordalie à thème de Spider-vilains-slash-plaies-d'Egypte.
Et... Nate en oublie qu'il ne peut être entendu sous le vrombissement de ces abeilles. On ne peut pas penser à tout ! Sauf que parfois, votre vie en dépend.
Il se relève et voit une nuée d'insectes volants venir abattre leur vengeance sur son crâne de psychiste. Impossible alors de voir si le Scorpion s'approche pour le finir en un coup. Tout juste a-t-il le temps de dresser un fin champ de force autour de son corps pour éviter les affres d'une centaine de piqûres létales.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Spider-Man est le meilleur d’entre eux tous. C’est indéniable. Ce fait ne sera jamais réfuté et encore moins par Mr Knight. Parmi de nombreux justiciers, il fait partie des pires. Cela est compris dans le bagage qu’il a accepté de porter sur ses épaules depuis de nombreuses années. Parce qu’il le doit. « D’accord, Khonshu. Si tu n’as pas d’info’ intéressantes à nous dire, cesse de siffler à mon oreille, tu perturbes Nate… »
Il ne semble pas m’entendre depuis le début de notre échange où tu insistes à questionner ton dieu.
« Lui non, mais moi oui. »
Un souffle glacial est ressenti au moins par l’un des deux Fallen Angels. L’impression d’une lassitude qui n’appartient à Spector parvient toutefois à s’infiltrer dans les synapses de son cerveau. Foutu dieu contrarié et contrariant…
Khépesh à la main, Mr Knight avance dans le nouveau lieu, qui s’est ouvert à eux comme la prochaine épreuve. Comme l’indique Nate, ils sont tombés dans un endroit beaucoup plus futuriste que la pièce précédente laissée paraître. L’homme vêtu de blanc s’arrête un instant pour s’assurer qu’il ne trouve aucun ennemi en vu et fait signe à Câble de le suivre.
Un cliquetis se fait entendre et résonne dans la pièce. Le chef des Fallen met en garde l’un des siens, qui lève devant lui sa nouvelle arme égyptienne.
Au milieu de ces nombreuses machineries aux multiples tuyaux, il est très difficile de repérer une forme distincte. Mr Knight ne parvient pas à repérer à temps l’étrange personnage qui se présente avec l’attention directe et très claire de les nuire… « Attention ! »
Une esquive faite à la dernière minute. Seule la veste blanche est touchée, fort heureusement… Marc n’a pas très envie de connaître le degré de douleur et de dégât provoqué par un produit inconnu lancé par un gars déguisé en scorpion… Spector ne lui laisse pas le temps de poursuivre son attaque qu’il saute vers lui afin de lui porter un coup avec le tranchant de son arme. Mais il ne réussit pas car il est troublé et ralenti par l’intervention d’un nouvel acteur sur la scène de combat… Swarm a décidé lui aussi de faire parler de lui. Parmi tous les ennemis possibles, il faut que ce soit ceux de Peter qui viennent freiner leur avancée dans ce vaisseau de plus en plus étrange. « Mais c’est quoi ce bordel ?! »
Mr Knight recule et tente de repousser ces bestioles. Il détale pour les distancer, ce qui n’est en rien facile. C’est même quasiment impossible pour un homme d’aller plus vite que des insectes. Cependant, le guerrier de la Lune n’est plus ce qu’on pourrait appeler, ces derniers temps, un homme “normal”. L’a-t-il été un jour … ? « Vous ne perdez rien pour attendre ! »
Spector n’a pas peur de se faire piquer, ce qui va probablement le desservir. Mais en attirant ainsi l’attention sur lui, il peut laisser Nate agir de son côté. Le plan paraît fonctionner, car l’homme du futur fait mouche avec une vague télékinétique. Scorpion au sol et le chemin mieux dégagé, Marc arrive au contact de Swarm et le frappe de toutes ses forces. « Qu’est-ce que tu dis ?! »
Mr Knight n’a pas pu entendre les mots de Nate, mais il en a saisi quelques bribes. Des vilains des Plaies d’Egypte… ? Réfléchir et combattre en même temps, voilà un défi que Spector ne relève pour le moment pas. Il manque de temps pour aider Nate avec les abeilles, mais il peut au moins montrer au Scorpion qu’on attaque pas le paladin lunaire sans en subir les conséquences. BAM Et un bon coup de Poing lunaire dans sa figure d'arachnide vénéneux…
« Je vous conseille de rester tranquillement au sol… »
Le justicier de la nuit se tient au-dessus des deux ennemis de Spider-Man, jouant la carte de la menace. Peut-être vont-ils se relever, ce qui enchanterait presque Marc s’il n’était pas troublé par la réflexion née de l’idée qu’à sortie à l’instant Nathan Dayspring. « Un arsenal d’anciens Moon Knights. Des ennemis rappelant les Plaies d’Egypte. C’est quoi la suite ? Les rivières de sang ? La mort ? »
L'une des Plaies décrites dans les mythes et croyances parle de la mort des premiers nés… Et comme par hasard, au moins un des deux Fallen Angels si ce n’est pas les deux est un premier né de la famille…
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: [Manhattan] Eternal Battle Ship (Fallen Angels: Moon Knight + Cable) Mer 2 Mar - 13:57
Incapable d'observer la suite des événements, son bouclier télékinétique transparent recouvert d'une nuée d'abeilles opaque, Nate ne peut suivre l'évolution de Mr. Knight face au Scorpion. Par contre il a le temps de rationaliser sa frayeur de ces petites bêtes. Pour peu qu'il ne soit pas allergique - auquel cas les événements lui révéleront que ce postulat fut sa chute - le poison injecté par les dards de ces bestioles demeure le plus grand danger ; une fois leur piqûre donnée, si ses connaissances en entomologie bien inférieures à celles de son ami Scott sont néanmoins exactes, les bestioles ne seront plus un danger mortel. Ce n'était bien sûr pas une solution définitive face à leur nombre ; c'était assez pour surmonter la peur de leur dard. Même si... la peur ne se contrôle pas.
Yiiiiiiiiik Putain putain putain hmmmrrghf
Nathan a lâché le bouclier et maintient le linge sur sa bouche. Il sent les bestioles grimper sur son nez, ses oreilles, dans ses fringues. Et Nathan s'agite. Par réflexe, bien que le premier soit de se crisper sur place ; par calcul, par force, sachant que ça ne fera que les énerver.
Ghiiiiii grmmmbll gnnee Crevez bordel rhaahh
Le jeune Mutant s'agite en tous sens, comme pour les écraser avec ses poings et sa force télékinétique par poignées. Le fils de Scott Summers les énerve, à dessein mais aussi parce qu'il savait qu'il ne saurait réagir mieux que cela.
Allez venez me piq-- ha gnn hmmrbl saloperies
La force que le fils génétique de Marvel Girl et Cyclope oppose aux abeilles de Swarm est médiocre, au fond. Elle sera insuffisante, nécessairement. Mais il essaie de rationaliser. Il accepte que la peur soit un frein, et tente de la canaliser pour la surmonter. Il laisse les bestioles le piquer, tout en étant parcouru d'instincts lui hurlant de les en empêcher. Il ne saurait les retenir toutes, mais en gênant leur escadre il ne fait que galvaniser les bestioles qui composent l'enveloppe de Von Meyer. Ce qui est son but, car quitte à être terrorisé par la nuée vrombissante autant faire de son réflexe de panique une diversion de Moon Knight en focalisant l'esprit de ruche de Fritz le squelette colonisé.
Saletés de crevures huuu
La force déployée extérieurement par le jeune Cable est, en tout état de cause, brouillonne. Mais si dans le monde physique et dans sa terreur son attention est divisée sur tous ces dangers velus... ... Sa force intérieure est concentrée sur le second combat : détruire leur poison après chaque piqûre.
Chaque coup de dard signifie que la membre d'escadre ne piquera plus ; réduisant les raisons de craindre. Chaque attaque venimeuse de ces extensions de Swarm est la dernière d'un de ses composants innombrables. Le corps est faible face au venin mortel de ces bestioles d'Amérique du Sud ; mais l'esprit est vif, ardent et précis, comme un laser.
Chaque inoculation de leur poison mortel voit le contrôle de Nate pratiqué sur son organisme depuis sa tendre enfance agir avec une efficacité digne d'homo superior. C'est justement son sang Mutant sur lequel il agit, et plus précisément les molécules étrangères létales inoculées par les abeilles tueuses.
Nathan transmute purement et simplement leur venin insectoïde en eau après chaque injection subie.
Mais cela a un coût.
N-- nnhhh
Son emprise sur le monde extérieur décroît, et bientôt les dizaines d'insectes impuissants le plaquent au sol par la force de leur nombre, tandis que la file d'attente pour venir le darder ne semble pas décroître.
Finalement, Nathan voit sa carcasse de chair être rapidement gagnée par le virus qui profite des récents déploiements de pouvoirs pour surcharger l'endurance mentale et physique du jeune guerrier atteint de son infection mortelle depuis tout petit.
Ce genre de rechute de l'infection n'est pas rare, mais elles sont toujours extrêmement violentes... Et Swarm, tout mutique qu'il soit et probablement limité par la puissance supérieure qui l'a amené ici avec les autres ennemis de Spider-Man, n'a pas hâte de découvrir si son essaim est immunisé à ce genre d'infection visant mutants et humains, et peut-être davantage d'espèces encore.
La nuée d'insectes rayés fait un demi-tour impressionnant, atterrissant dans la zone du paladin nocturne.
Le Scorpion, qui ne bénéficie pas de l'intelligence collective d'un esprit de ruche, n'a pas la même vivacité de réaction.
Instinctivement, le Mac Gargan en costume de Scorpion balance une bouffée de fumée par un orifice au bout de sa queue préhensile tranchante. Les abeilles de queue de cortège évitent la fumée, qui est un élément utilisé par les apiculteurs depuis des générations pour maîtriser leurs semblables.
Malheureusement pour lui, le Cable brutalement conquis par son techno-virus, s'il a perdu les commandes de ses faits et gestes a acquis en retour une immunité aux effets nocifs de la fumée balancée par l'appendice caudal.
Le combattant en armure verte tente de repousser son ennemi cybernétique en mode conquête en le clouant au sol avec sa queue. Cependant, il n'y parviendra pas seul... Déjà, les veines de substance techno-organique s'élèvent pour le soumettre comme elles ont investi le corps du jeune psychiste il y a quelques années.
En outre, c'est le moment choisi par les rats survivants et l'homme de sable pour tenter un retour en force, bien que ralentis de moitié par une couche de boue à demi séchée conséquence de leur déconvenue dans la salle précédente.
[Hj : Cable a donc combattu une peur primale des piqûres d'insecte à l'aide de ses pouvoirs pour finalement tomber victime d'une rechute puissante et opportuniste de son techno-virus. Nathan est berzerk, couvert de veines mobiles de métal et dirigé par l'impératif programmé du virus de conquérir toutes formes de vie. Des rats et un homme de sable ralentis par la gadoue dont ils sont couverts reviennent également pour s'en prendre à Nate et Marc. Swarm a l'intelligence instinctive d'éviter techno-Cable mais il est peut-être le seul, et cela ne l'empêche pas de viser M. Knight. Scorpion essaie vainement de plaquer techno-Cable au sol mais les veines cybernétiques s'en prennent à son armure pour contaminer sa chair. Aide : Il se peut que certains rats traînent avec eux des morceaux de technologie qu'ils ont pris en rongeant l'équipement des deux héros dans la première salle.]
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Manhattan] Eternal Battle Ship (Fallen Angels: Moon Knight + Cable) Dim 6 Mar - 11:43
Pendant un moment, il aurait pu croire que tout allait se calmer. L’adrénaline commençait déjà à redescendre, puisque les vilains semblaient être mis hors d’état de nuire. Mais, Mr Knight n’avait pas saisi le danger dans son dos.
Lorsqu’il se retourne et voit ce qu’il se passe, l’homme vêtu de blanc ressent de nouveau ses nerfs se gonfler à bloc. Il reste cependant parfaitement calme.
Marc s’est écarté et plaqué contre un mur, pour esquiver les coups des anciens adversaires, qui s’amassent avec les autres dans la même pièce. Après les tentatives du Scorpion et de Swarm, c’est le retour du Sable et des immondes rats… Ce qu’il se passe est une toute nouvelle bataille où le Poing de Khonshu voit la liste de ses alliés se réduire d’un coup. Il semble être seul face aux ennemis de Spider-Man et à Câble, devenu une version de lui hors de contrôle. « Bon. Je vois que la journée est définitivement faite pour me donner mal au crâne… »
Tu vas devoir salir un énième costume. Quel dommage.
« Si tu ne m’aides pas, garde le silence… »
Tu n’as pas besoin d’assistance pour faire ce que tu sais faire de mieux, mon cher Enfant.
Spector souffle sous son masque et approche ses mains du col de sa chemise, pour l’arranger.
« Bien. Faisons-le avec classe. »
Il laisse de côté la Khépesh pour sortir de sous sa veste un petit bâton.
« Désolé, Nate. Ça va faire mal. »
Mr Knight construit rapidement le chemin à prendre dans son esprit. Il calcule tous les risques ou presque… Parce que de toute façon, il sait pertinemment que le sang va couler dans les deux camps. Il analyse le comportement des trois vilains, il voit le danger imminent, il tente de comprendre comment fonctionne ce techno-virus et finit le parcours de regard sur les rats…
Marc appuie sur un bouton. Le bâton de guerre se met à grandir, doublant sa taille, pour aller frapper sous le menton de l’Homme Sable pour le coucher. La seconde suivante, il entame la course de la survie, au milieu de ce champ de bataille. Passant derrière Swarm, qui semble être le seul à comprendre que même eux sont en danger, reçoit tout de même un sacré coup de pied dans le dos. Les guêpes atteignent Mr Knight, mais il semble parvenir à les ignorer… Foutu pour foutu, il va tenir le temps qu’il faudra. Car le Poing de Khonshu ne s’arrête pas là. Il vise avec son bâton pour faire sortir son grappin et l’accrocher au bras de Nathan Dayspring.
Ainsi lié, Spector tire avec force pour déstabiliser le jeune mutant berserk, profitant pour se donner un élan suffisant et atteindre le Scorpio pour l'assommer avec un coup de coude dans son visage. Séparant son bâton en deux, il fait tournoyer celui à sa main droite pour essayer d’éloigner les insectes, qui le piquent sans ménagement… La situation est dramatique, pourtant Marc ne compte pas tomber. Il lâche son grappin pour attraper une des pièces technologiques qu’il a aperçu sur l’un des rats. Marc n’a aucune idée si cela va faire réagir Nathan… Il ne sait même pas s’il va un jour revenir à la normale. Au point où ils en sont, Spector ne souhaite que les sortir de là, peu importe si la finalité est bonne ou mauvaise.
Sans savoir exactement ce qu’il a choppé, il se sert de l’objet en question pour le rediriger sur Câble, en espérant qu’il soit touché et qu’il soit libéré de son mal. La douleur des piqûres commence à l’atteindre… Est-ce que son dieu va réellement continuer à les regarder sans rien faire ?
Après un léger juron à l’intention du monde entier, Mr Knight envoie une droite à Câble avant que la souffrance ne le fasse s’écrouler sur le sol.
Hj : Mister Knight essaye de prendre la situation en main en frappant à peu près tout ce qui existe dans la pièce. Il se sert d’une technologie qui lui est totalement inconnue trouvée sur l’un des rats pour essayer d’aider Nate. Marc finit par s’écrouler à cause des blessures et piqûres reçues, toujours conscient mais mal en point.