Répondeur de Tony Stark |
|
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Re: Répondeur de Tony Stark Lun 20 Mar - 9:55 | |
| Type : sms C'est pour me montrer que t'as la cravate assortie ? |
|
|
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Re: Répondeur de Tony Stark Lun 20 Mar - 10:14 | |
| Type : SMS. Pour faire naître le désir. |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Lun 20 Mar - 10:18 | |
| Type : sms Le désir montera plus vite quand tu seras rentré. Le virtuel c'est pas mon truc chéri. |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Lun 20 Mar - 10:29 | |
| Type : SMS. J'arrête là les vannes, la journée a été longue. (non, je ne dirais pas, et il n'y aura pas qu'elle) (tss) |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Sam 15 Avr - 3:11 | |
| Type : MMS Pièces jointes : Messages voxaux Miaou. Miiiaouuuu ? Une minute plus tard.Miaou miaou miaouuuuuu |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Mar 18 Avr - 20:50 | |
| |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 21 Avr - 22:35 | |
| Type : Message vocal
Un petit ronronnement s'extirpe du combiné. Il gagne peu à peu en puissance, jusqu'à ressembler au moteur d'un tracteur. |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Sam 22 Avr - 16:35 | |
| |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Sam 8 Juil - 15:47 | |
| Type : Vocal via le gant StarkSalut tonton Tony ! (je pensais que ça serait moins bizarre à haute voix, mais en fait non) Le gant est génial ! Merci beaucoup ! Je pense que l'estomac de Mania doit être relié au mien, ou alors à mon cerveau... je ne sais pas trop... A la première utilisation j'ai du trop en envoyer, j'avais l'impression de m'être gavée de burgers jusqu'à éclater. Va falloir que j'apprenne à doser le truc et voir sur le long terme si ça marche lorsque mademoiselle a les crocs (avant qu'elle ne les sorte, hein). Par contre... les pustules violettes c'est normal ? Deux minutes plus tard.
Je rigole ! Et je vois que vous vous êtes bien éclatés, Carnage et vous. Carnage, mon chat hein, pas l'autre psychopathe. |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Dim 9 Juil - 21:31 | |
| Type : SMS. Sincèrement, j'ai hésité à répondre. Pas... juste à cause du nom du chat. Carnage ? CARNAGE ?! Vraiment ? Bigre. Je vieillis, hé. (on sait que non, bien sûr) Bref, surtout... TONTON TONY ?! Dis donc. Cousin Tony. Couz' Tony. Cuz'To. A la limite. Bon, sinon, ravi que le gant te plaise. Voudrais-tu une version plus petite / discrète ? Et... ça "va", le symbiote ? L'école ? Les cartes Pokemon ? Tout ça ? |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Dim 9 Juil - 21:49 | |
| Ouais... j'ai eu ce chat peu de temps après avoir fait la connaissance de mon charmant frère. Honnêtement, je flippais comme j'ai rarement flippé dans ma vie. Et comme ce chat est un gros patachon, je me suis dit que ça m'aiderait à dédramatiser. J'ai lu ça dans un bouquin de psycho... m'enfin bref.
Hey c'est vous qui avez sorti le tonton Tony en premier hein. Votre papier a beau avoir brûlé, j'ai la mémoire de la jeunesse, moi.
J'sais pas pour le gant, je le trouve bien comme il est moi. Je le sens même quand Mania me recouvre, je préfère.
Le Klyntar ça roule. L'école je vous dirai ça dans quelques jours, mais ça devrait aller je pense... et les cartes Pokemon... vous êtes sérieux ? La mode c'est les cartes Captain America et Spidey. J'en n'ai pas vu de vous par contre. Cinq minutes plus tard, il reçoit un mms avec une photo d'une bonne trentaine de cartes collector "Iron Man" de lui sous différentes armures.Boudez pas. Je les ai toutes ! Vous devriez bloquer leur diffusion, y a vachement d'infos intéressantes dessus en fait |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Lun 10 Juil - 2:11 | |
| Type : mms Pièce jointe : lienYelena va mettre le pays à feu et à sang pour retrouver l'auteur de ce blog. Non seulement elle a horreur d'être mise sous les feux des projecteurs, pas bon pour le business, mais en plus qu'on la prenne pour un cosplay de moi ça va la mettre dans tous ses états |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Lun 10 Juil - 9:03 | |
| - Andréa Benton / Mania a écrit:
Ouais... j'ai eu ce chat peu de temps après avoir fait la connaissance de mon charmant frère. Honnêtement, je flippais comme j'ai rarement flippé dans ma vie. Et comme ce chat est un gros patachon, je me suis dit que ça m'aiderait à dédramatiser. J'ai lu ça dans un bouquin de psycho... m'enfin bref.
Hey c'est vous qui avez sorti le tonton Tony en premier hein. Votre papier a beau avoir brûlé, j'ai la mémoire de la jeunesse, moi.
J'sais pas pour le gant, je le trouve bien comme il est moi. Je le sens même quand Mania me recouvre, je préfère.
Le Klyntar ça roule. L'école je vous dirai ça dans quelques jours, mais ça devrait aller je pense... et les cartes Pokemon... vous êtes sérieux ? La mode c'est les cartes Captain America et Spidey. J'en n'ai pas vu de vous par contre.
Cinq minutes plus tard, il reçoit un mms avec une photo d'une bonne trentaine de cartes collector "Iron Man" de lui sous différentes armures.
Boudez pas. Je les ai toutes ! Vous devriez bloquer leur diffusion, y a vachement d'infos intéressantes dessus en fait Type : SMS. Je ne boude pas, je compte les dollars que je me fais avec ces cartes qu'une de mes filiales produit. Et je n'ai pas fini. (Devine qui les rédige) Ton frère ? Qu'est-ce qu'il a ? C'est pas parce que j'utilise une expression que vous la plèbe pouvait la reprendre. Super pour le gant. Je savais que je serais brillant mais je m'épate ! |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Lun 10 Juil - 9:06 | |
| - Black Widow a écrit:
- Type : mms
Pièce jointe : lien
Yelena va mettre le pays à feu et à sang pour retrouver l'auteur de ce blog. Non seulement elle a horreur d'être mise sous les feux des projecteurs, pas bon pour le business, mais en plus qu'on la prenne pour un cosplay de moi ça va la mettre dans tous ses états
Type : SMS. Sapristi, c'est clair ! Je me demande qui écrit ça. (mais je sais par contre qui paye pour tout ça...) |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Lun 10 Juil - 14:21 | |
| - Tony Stark:
Je ne boude pas, je compte les dollars que je me fais avec ces cartes qu'une de mes filiales produit. Et je n'ai pas fini. (Devine qui les rédige) Ton frère ? Qu'est-ce qu'il a ? C'est pas parce que j'utilise une expression que vous la plèbe pouvait la reprendre. Super pour le gant. Je savais que je serais brillant mais je m'épate ! Bah vous devriez revoir les textes. Vraiment. Mais bon vous faites comme vous voulez hein.
Haha vous n'êtes pas au courant ? *se dit qu'elle aurait du la boucler sur ce coup là, mais n'en mentionne rien* Carnage, le Klyntar hein pas le chat, est techniquement le frère de Mania. Et Toxin son neveu en équivalence humaine. Je ne vous raconte pas l'ambiance des réunions de famille pour Thanksgiving.
Hey, vous savez ce qu'elle vous dit, la plèbe, petite homme enfermé dans sa boite de conserve ? Mais vous avez raison. Tonton Tony c'est trop bizarre. Çà sera donc Robocop ou Fer blanc, comme dans le Magicien d'Oz ! J'ai pas encore décidé.
|
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Lun 10 Juil - 20:42 | |
| Type : SMS. Allons, un peu de cohérence. TroKoolCop ou Fer Rouge & Or, voyons ! Pour les textes, ils sont formidables car l'on pense qu'ils ne viennent pas de moi. Je suis la Gossip Girl de ma vie. XOXO. Quant aux liens familiaux des symbiotes... en fait, je ne veux pas savoir. VRAIMENT. C'est comme les clones pour Spider-Man. |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Mar 11 Juil - 19:05 | |
| - Tony Stark:
Type : SMS. Allons, un peu de cohérence. TroKoolCop ou Fer Rouge & Or, voyons ! Pour les textes, ils sont formidables car l'on pense qu'ils ne viennent pas de moi. Je suis la Gossip Girl de ma vie. XOXO. Quant aux liens familiaux des symbiotes... en fait, je ne veux pas savoir. VRAIMENT. C'est comme les clones pour Spider-Man. Type : sms Roh non, ça y est j'ai trouvé ! Çà sera TrollCop ! Çà vous va comme un gant (huhu).
Vous connaissez Gossip Girl vous ? C'est pas un peu trop teenager pour votre âge ?
Hey c'est vous qui avez demandé pour le frère hein...
|
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Mar 11 Juil - 20:24 | |
| Type : SMS. Rappelle-moi pourquoi je perds mon temps à parler à une ado' insupportable comme toi... |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Mar 11 Juil - 23:30 | |
| - Tony Stark:
Type : SMS. Sapristi, c'est clair ! Je me demande qui écrit ça. (mais je sais par contre qui paye pour tout ça...) Type : message crypté, sécurité maximum via BALERINA Elle, il, le, la... va savoir... fait pas encore trop de vagues, même si je t'avoue que certaines infos m'ont quand même fait lever un sourcil. Par contre, si le modo de ce blog commence à faire trop de bruit ou dévoiler des choses gênantes (t'as vu ce qu'il/elle a sorti de notre rencontre avec les Ultimates ? Comment il a pu savoir un truc pareil...), je te propose une petite traque en amoureux. Vendu ?
|
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 12 Juil - 14:16 | |
| Type : SMS. Oh yeah. (c'est une vieille connaissance qui gère ça) |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 12 Juil - 14:29 | |
| Type : message crypté, sécurité maximum via BALERINA Arrête de te la raconter playboy, t'en n'as pas la moindre idée. |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 12 Juil - 14:32 | |
| Type : SMS. You know nothing, Nat' Snow. |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 12 Juil - 15:19 | |
| Type : message crypté, sécurité maximum via BALERINA Rappelle-moi qui est l'espionne dans le couple déjà ? |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 12 Juil - 19:21 | |
| Type : Message vocal via l'IA BALERINA Protocole : crypté, sécurité maximum Canal : Ligne directe de FRIDAY Bonjour FRIDAY. Natasha transmet un code rouge au Boss.
Transmission des coordonnées géographiques en cours... Transmission TERMINÉE.
Elle demande au Boss de la rejoindre dès que possible.
Fin de la communication. |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Jeu 13 Juil - 0:14 | |
| - Tony Stark:
Type : SMS. Rappelle-moi pourquoi je perds mon temps à parler à une ado' insupportable comme toi... Type : Sms Parce que je suis un être délicieux que vous adorez déjà et avez décidé d'aider. Et parce que vous culpabilisez de m'avoir traitée comme une criminelle avec vos préjugés aussi gros que votre tour d'ivoire. Quelques idées, comme ça
|
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark | |
| |
|
|
|