Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Répondeur de Tony Stark | |
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Re: Répondeur de Tony Stark Lun 19 Sep - 16:08 | |
| Type : SMS. Bien après le message vocal de Felicia, et une longue réflexion. Okay. Okay, j'accepte ; mais j'ai besoin de garanties. Chat échaudé craint l'eau froide. Rends les données, entièrement. Je retire l'offre et la chasse (au félin). Tu te lances à sa recherche. Et j'organise... ta remise sur pieds, et tes retrouvailles avec une vie normale quotidienne. Et, ensuite, tu me transmets la liste de ceux qui ont eu les données. Okay ? |
| | Messages : 1391
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Répondeur de Tony Stark Sam 24 Sep - 15:53 | |
| Type : Message envoyé par l'IA du Moonplaneur. Message à destination de l'interface informatique de Stark Industrie. Code effectué. En cours...
Transfert effectué. Demande d'identification. Destinataire : Anthony Stark.
Demande d'identification pour prise des commandes. Demande d'atterrissage en urgence. Prise de commandes du planeur après identification du destinataire. En attente...
Analyse en cours... |
| | Messages : 1554
Re: Répondeur de Tony Stark Dim 25 Sep - 13:00 | |
| Validation de l'approche. Mise en place d'une surveillance personnalisée. Contact direct enclenché.Type : message d'interface à interface. Je n'ai aucune idée de ce que vous voulez. Je suis prêt à aider, si on me demande gentiment. Vous avez dix secondes. |
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Armes :
*Khépesh ancienne
Télécommande :
Re: Répondeur de Tony Stark Dim 25 Sep - 14:49 | |
| Type : Message envoyé par l'IA du Moonplaneur. Identification : Anthony Stark - Confirmé Surveillance personnalisée accordé. Partage de la position exact du Moonplaneur. Destination : Stark Tower. Temps estimé : 5 minutes et 30 secondes. Réception du message direct. Analyse en cours... Programme d'urgence enclenché : Avion planeur portant un blessé et un armement. Identification du blessé : Marc Spector. Nature des blessures en cours d'analyse... Identification de l'armement : Technologie Stark. Nature des blessures du blessé identifié : Côtes cassées, main droite touchée, multiples fractures bras droits. Blessé identifié inconscient. Impossibilité d'identifier davantage.
|
| | Messages : 771
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 28 Sep - 15:30 | |
| Deux jours après les évènements de la Tour Stark. Type : Message Vocal Identification : Nom de code BALERINA Protocole de sécurité : crypté, sécurité maximale Protocole d'urgence : Activé / Désactivé / Activé / Désactivé / ... Protocole de contact : Demande de mise en relation directe avec Anthony Stark Bonjour Boss, depuis neuf jours, dix-sept heures, trois minutes et quarante neuf secondes que vous avez transféré le contrôle de mes commandes à Black Widow, c'est la première fois qu'elle part sans moi.
Première analyse : son téléphone et une partie de son équipement habituel sont dans la pièce. Seconde Analyse : la pièce est équipée d'un brouilleur anti localisation et communication de haute technologie. Complication : impossible de définir la localisation précise où je me trouve. Hypothèse : le brouilleur est de confection inconnue et n'a pas été fabriqué par Stark Entreprises. Action : mes systèmes ont pu le détourner en partie pour vous contacter. Hypothèse : Black Widow ne souhaite pas que l'on localise BALERINA. Hypothèse : Black Widow ne souhaite pas qu'on la localise.
Mon constructeur de personnalité hésite à s'en inquiéter. Le Boss peut-il m'indiquer la bonne attitude à avoir dans ce genre de situation ? |
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 28 Sep - 15:40 | |
| Type : message électronique d'interface à interface, après précisément trois minutes, douze secondes et sept centièmes. La bonne attitude, c'est de faire confiance. De laisser Black Widow faire comme elle l'entend. D'accepter qu'elle est autonome, indépendante, et qu'elle mérite confiance et isolement si elle le souhaite. La bonne attitude, c'est d'attendre et de rester attentif, pour agir s'il le faut ; si elle est en danger et/ou si elle le demande. Aussi frustrant et crispant que cela soit. Ouais. C'est ça, la bonne attitude. Ouais, ouais, ouais, ouais. |
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 28 Sep - 15:42 | |
| Type : message d'interface à interface. BALERINA, salut, c'est FRIDAY. Le boss a enclenché le protocole Ulysse - pour retrouver un proche perdu dans la tempête, et le ramener à la maison. Les satellites Stark sont sollicités. Les accès au SHIELD sont activés. Peux-tu transmettre les dernières données physiques et personnelles de Black Widow ? Poids, masse, mesures ? Pour lancer un scan général ; de la planète. Bon, le boss veut juste enclencher la recherche, sans vérifier où elle est. Enfin. On se doute qu'il ne va pas tenir longtemps, hein. |
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 28 Sep - 15:51 | |
| Type : message d'interface à interface, deux minutes, sept secondes et treize centièmes plus tard. Re. Le boss maintient sa demande des données de Black Widow. Mais. Le boss a bloqué les contacts et lancements de systèmes de détection. En gros. Le boss travaille sur lui, et fait confiance à Natasha Romanov. "POUR UNE FOIS, ELLE AURA INTERÊT A LE REMARQUER!", vient-il de dire ; d'ailleurs. Bref. Merci de nous transmettre les données, au cas où ça tourne mal. Mais le boss décide de lui faire confiance. Oui. Ca surprend. Ca fait quelque chose de les voir grandir, hé. Bref. Tiens-nous informés, copine. A+ ! |
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 28 Sep - 16:02 | |
| Type : Message Vocal Identification : Nom de code BALERINA Protocole de sécurité : crypté, sécurité maximale Protocole d'urgence : Désactivé Protocole de contact : Relation directe avec Anthony Stark Bien reçu Boss ! Bonne journée. Communication terminée. |
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 30 Sep - 14:00 | |
| - Tony Stark:
Type : message d'interface à interface, deux minutes, sept secondes et treize centièmes plus tard. Re. Le boss maintient sa demande des données de Black Widow. Mais. Le boss a bloqué les contacts et lancements de systèmes de détection. En gros. Le boss travaille sur lui, et fait confiance à Natasha Romanov. "POUR UNE FOIS, ELLE AURA INTERÊT A LE REMARQUER!", vient-il de dire ; d'ailleurs. Bref. Merci de nous transmettre les données, au cas où ça tourne mal. Mais le boss décide de lui faire confiance. Oui. Ca surprend. Ca fait quelque chose de les voir grandir, hé. Bref. Tiens-nous informés, copine. A+ ! Quarante neuf minutes et cinquante huit secondes plus tard. Type : Message textuel Identification : Nom de code BALERINA Protocole de sécurité : crypté, sécurité maximale Protocole d'urgence : Ambigu Protocole de contact : Relation directe avec FRIDAY Bonjour copine FRIDAY ! Le brouilleur provoque de grosses interférences, il a été compliqué de recevoir tes messages en entier. J'ai du décrypter, recrypter et re décrypter douze mille et onze fois pour les déchiffrer.
Transmission des données corporelles de Natasha Romanov en cours... Taille : 167 centimètres. Poids : 55 kilos, 1.70 kilo de moins qu'à la pesée initiale il y a neuf jours, dix-sept heures, cinquante trois minutes et deux secondes. IMC : 19,7 Fin de la transmission des données corporelles de Natasha Romanov.
Réception du message d'Anthony Stark pour Natasha Romanov... OK Condition de transmission du message : si le Boss tient parole... OK
Je %gf e^ç te -fd~" recon@tact¤e si j'ai du&- nou La communication s'interrompt brutalement.
|
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 30 Sep - 14:05 | |
| Type : message d'interface à interface, une minute et sept secondes après. BALERINA ? Le boss me demande de te relancer. Voilà. Je relance. Bon, le boss s'inquiète. J'essaye de le détendre. C'est pas gagné. MAIS il ne va rien faire. Par contre... ça serait bien de donner des nouvelles ; et souvent. Et vite. Vraiment...
|
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 30 Sep - 14:10 | |
| - Tony Stark:
Type : message d'interface à interface, une minute et sept secondes après. BALERINA ? Le boss me demande de te relancer. Voilà. Je relance. Bon, le boss s'inquiète. J'essaye de le détendre. C'est pas gagné. MAIS il ne va rien faire. Par contre... ça serait bien de donner des nouvelles ; et souvent. Et vite. Vraiment...
Rienè^ù b(1& de *ù;vr nouveèau. Na^#tas,ha p@s ren[&trù$ée Termià"#é
|
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 30 Sep - 14:29 | |
| Type : SMS, douze secondes après. Natalia. Ca va ? |
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 30 Sep - 15:58 | |
| Type : réponse automatique immédiate Le message n'a pu être remis à votre destinataire. Merci de bien vouloir réessayer ultérieurement. |
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 30 Sep - 16:18 | |
| Quatre secondes après réception du message, le StarkPhone destinataire est violemment projeté contre un mur, dans un cri de rage de frustration. Quinze secondes après, un StarkPhone jumeau est encodé avec les données sauvegardées en temps réel sur le Cloud personnel de Tony Stark. Les échanges reprennent ensuite.Type : message d'interface à interface, notamment via le Cloud. BALERINA, le boss s'emporte et active le Modèle 45 pour quitter l'atmosphère et aller dans l'Espace, afin d'englober les communications générales pour retrouver Mademoiselle Romanov en mutualisant les données des satellites. ... et il est fâché. Dis-moi ce qu'il en est. Je n'ai pas peur qu'il fasse une bêtise - il va en faire une. J'ai juste peur qu'il en fasse une très grosse... |
Armes :
*Khépesh ancienne
Télécommande :
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 5 Oct - 17:55 | |
| Type : SMS Ce SMS arrive après la fuite de MarcMerci pour le sauvetage. Pardon de vous avoir fausser compagnie. Je dois le retrouver... Mysterio ne doit pas rester libre. |
| | Re: Répondeur de Tony Stark Jeu 6 Oct - 7:47 | |
| Type : Message vocal, d'une voix inquiète Bonjour Tony, je viens de rentrer et d'écouter le message de votre IA. Qu'est-ce qu'il se passe avec Natasha ? |
Re: Répondeur de Tony Stark Jeu 6 Oct - 8:00 | |
| - Moon Knight a écrit:
- Type : SMS
Ce SMS arrive après la fuite de Marc
Merci pour le sauvetage. Pardon de vous avoir fausser compagnie. Je dois le retrouver... Mysterio ne doit pas rester libre. Type : SMS. Hey. Bah euh de rien. Essaye de te remettre, mec. Et... faudra qu'on se revoit. Vite. Pour parler de Mysterio. Mais repose-toi, avant. Vraiment. T'étais bien trop pâle, même pour toi !
Dernière édition par Tony Stark le Jeu 6 Oct - 8:06, édité 1 fois |
Re: Répondeur de Tony Stark Jeu 6 Oct - 8:04 | |
| - Jean Grey a écrit:
- Type : Message vocal, d'une voix inquiète
Bonjour Tony, je viens de rentrer et d'écouter le message de votre IA. Qu'est-ce qu'il se passe avec Natasha ? Type : Message vocal, d'une voix murmurée mais crispée. La merde. Apocalyptique. Absolue. Définitive. Starkienne, j'oserais dire. Qui dépasse la Spider-Manienne, pour être précis. Bref, c'est la merde. Natasha... elle se repose, là. Mais... elle est morte ; en arrivant chez moi. Elle est morte. Je... l'ai ramenée, j'ai relancé son coeur. Mais... ah. Son esprit, il... C'est la merde. Elle ne se souvient pas. Jean. Elle... ne se souvient pas. D'elle. Des Avengers. De... moi. Elle ne se souvient pas. Elle est... dans ses anciennes identités. Elle ne se souvient pas. Enfin... si. Elle se souvient. Ha-ha. Ouais. Elle se souvient. De... de ce fils de... de Bucky. Ouais. Super. Pff. J'y retourne. A+. |
| | Re: Répondeur de Tony Stark Jeu 6 Oct - 8:12 | |
| - Tony Stark:
Type : Message vocal, d'une voix murmurée mais crispée. La merde. Apocalyptique. Absolue. Définitive. Starkienne, j'oserais dire. Qui dépasse la Spider-Manienne, pour être précis. Bref, c'est la merde. Natasha... elle se repose, là. Mais... elle est morte ; en arrivant chez moi. Elle est morte. Je... l'ai ramenée, j'ai relancé son coeur. Mais... ah. Son esprit, il... C'est la merde. Elle ne se souvient pas. Jean. Elle... ne se souvient pas. D'elle. Des Avengers. De... moi. Elle ne se souvient pas. Elle est... dans ses anciennes identités. Elle ne se souvient pas. Enfin... si. Elle se souvient. Ha-ha. Ouais. Elle se souvient. De... de ce fils de... de Bucky. Ouais. Super. Pff. J'y retourne. A+. Type : Message vocal austère, d'une voix anxieuse Comment ça elle est morte ? Comment ça elle ne se souvient de rien ??? Vous n'avez qu'un mot à dire Tony, et Magik ouvrira un portail pour que je rejoigne l'endroit où vous êtes dans la minute. Je suis là si vous avez besoin de moi. Et dans le cas contraire, tenez-moi au courant s'il vous plait.
|
Re: Répondeur de Tony Stark Jeu 6 Oct - 8:17 | |
| Type : SMS. Je vais tenter un truc. Venez dans une heure. Ouais. Et ramenez... Magik. C'est la gamine démone, c'est ça ? Sorcière Suprême des Limbes ? Super. La Magie est impliquée. Je hais la Magie, putain. Bref. Dans une heure. Merci. Beaucoup. |
| | Re: Répondeur de Tony Stark Jeu 6 Oct - 8:26 | |
| - Tony Stark:
Type : SMS. Je vais tenter un truc. Venez dans une heure. Ouais. Et ramenez... Magik. C'est la gamine démone, c'est ça ? Sorcière Suprême des Limbes ? Super. La Magie est impliquée. Je hais la Magie, putain. Bref. Dans une heure. Merci. Beaucoup. Type : SMS Très bien, tenez moi au courant. Mais je ne peux malheureusement pas vous assurer que Magik pourra m'accompagner...
|
Armes :
*Khépesh ancienne
Télécommande :
Re: Répondeur de Tony Stark Jeu 6 Oct - 11:14 | |
| - Tony Stark a écrit:
- Moon Knight a écrit:
- Type : SMS
Ce SMS arrive après la fuite de Marc
Merci pour le sauvetage. Pardon de vous avoir fausser compagnie. Je dois le retrouver... Mysterio ne doit pas rester libre. Type : SMS.
Hey. Bah euh de rien. Essaye de te remettre, mec. Et... faudra qu'on se revoit. Vite. Pour parler de Mysterio. Mais repose-toi, avant. Vraiment. T'étais bien trop pâle, même pour toi ! Type : SMS Je ne te laisserais pas seul face à Mysterio et à ses "maitres" du Mal. Et nous pourrons nous reposer lorsque nous parviendrons à tous les arrêter, c'est certain. |
Re: Répondeur de Tony Stark Jeu 6 Oct - 12:11 | |
| Type : SMS. Ouaiiiis... naaaan... Repose-toi, mec. T'es arrivé en sang, et t'as besoin de te poser. Je vais gérer Mysterio. Merci de me le laisser. Vraiment. Ouais, bon, Romanov m'engueule parce que gnagnagna je veux tout gérer seul. Bref. BREF. Okay pour collaborer. Mais repose-toi avant, okay ? Okay. Okay ? |
Armes :
*Khépesh ancienne
Télécommande :
Re: Répondeur de Tony Stark Jeu 6 Oct - 13:01 | |
| Type : SMS Mysterio m'a buté, Stark... Je déconne pas. Il est dangereux. Arriver en sang chez toi était bien peu comparé à... ce qui aurait dû arriver. N'agis pas seul. Je sais, c'est moi qui dit ça... Mais ce n'est pas une blague. Essayons de... ne pas froisser nos proches parce que tu es buté... Enfin je veux dire... parce que "nous" sommes des têtes de mule. |
| | Re: Répondeur de Tony Stark | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|