Répondeur de Tony Stark |
|
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Re: Répondeur de Tony Stark Jeu 13 Juil - 12:36 | |
| ]b]Type :[/b] SMS. Mmh, pas mal... mais non. Je ne vois qu'une seule raison à m'acharner à te supporter. Je suis trop bien pour ce monde, un vrai Christ en puissance ! |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 14 Juil - 13:54 | |
| Type : mms Pièce jointe : lienC'EST PAS MOI !!!! |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 14 Juil - 14:17 | |
| Type : SMS. Si ce n'est toi... c'est donc ton frère, comme disait le poète français bien trop fan des animaux ? Blague à part, ça m'inquiète. |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 14 Juil - 14:19 | |
| Type : sms J'ai du mal à envisager que ce soit Eddie franchement. Je vais voir avec lui et si c'est un Klyntar, c'est à nous de régler ça. |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 14 Juil - 15:12 | |
| |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 14 Juil - 15:34 | |
| Type : sms Sauf tout le respect que je vous dois, TrollCop, ça n'était pas une question. Si on a besoin de votre aide, on vous appellera. |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 14 Juil - 15:51 | |
| |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 14 Juil - 15:54 | |
| Type : sms Vous et vos sbires avez déjà failli me faire du mal sur la simple base de préjugés. On n'a aucune idée de si ce foutu blog est dans le vrai ou s'il dit de la merde. Laissez-nous gérer ça. On n'est pas assez débiles pour ne pas vous appeler si on a besoin de vous, surtout Eddie je suppose. Faites un peu confiance ! |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 14 Juil - 15:58 | |
| Type : SMS. J'ai encore envie de dire NON, là. Mais. OK. J'ai déconné. Donc. Je propose d'aider. De venir avec vous, avant que ça soit une urgence. Mais vous êtes les patrons. OK ? Ça me rassurerait. |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 14 Juil - 16:02 | |
| Type : sms Et moi, vu votre attitude envers les Klyntars, c'est l'inverse qui me rassurerait. Je sais que vous êtes fort, tout ça tout ça, mais j'ai pas envie qu'il vous arrive quelque chose (me sortez pas le coup de l'égo qui digère pas qu'une "ado" veuille le protéger hein). On sait pas de quoi il s'agit. Çà se trouve c'est rien. Ça se trouve c'est un Klyntar et p't'être même que ça n'a rien à voir... On enquête, on fait péter nos meilleurs sens Klyntars et je vous tiens au courant de ce qu'on trouve avant d'agir. Deal ? |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 14 Juil - 16:05 | |
| Type : SMS. OK, seulement si je peux vous donner un drone pour vous suivre et m'alerter en temps réel. |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 14 Juil - 16:35 | |
| Type : sms Vous êtes dingue ou quoi ?! Si c'est vraiment un Klyntar, il va repérer votre bazar à 10 kilomètres. |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 14 Juil - 17:07 | |
| Type : SMS. De un, j'ai de quoi rendre ma technologie discrète, même pour vous. De deux... si ça peut être si dangereux, ne serait-ce pas mieux que je sois informé tout de suite plutôt qu'avec un temps de retard ? |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 14 Juil - 18:00 | |
| Type : sms Vous savez quoi... vous me soûlez. |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 14 Juil - 18:08 | |
| Type : SMS. Moi aussi, je t'aime. |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Dim 10 Déc - 7:47 | |
| Type : sms Détournement de mineur ça va chercher dans les combien d'années de prison ça ? Hey sinon ça va m'sieur Stark ? J'ai un petit problème avec le bracelet... je crois qu'il y a un bug de dosage, ou alors la molécule déconne... je sais pas trop... Mais elle agit encore pire qu'une drogue sur Mania. Je suis désormais obligée de lui en balancer toutes les heures, sinon elle devient dingue et on se tape le remake de Cthulhu. Je peux passer pour que vous y jetiez un oeil ? Avant de boulotter tout un village. Je plaisante. Ou pas. |
|
|
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Re: Répondeur de Tony Stark Dim 10 Déc - 7:53 | |
| Type : sms Sécurité : cryptée, maximum Prêt à discuter ? |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Dim 10 Déc - 8:14 | |
| - Andréa Benton / Mania a écrit:
- Type : sms
Détournement de mineur ça va chercher dans les combien d'années de prison ça ? Hey sinon ça va m'sieur Stark ? J'ai un petit problème avec le bracelet... je crois qu'il y a un bug de dosage, ou alors la molécule déconne... je sais pas trop... Mais elle agit encore pire qu'une drogue sur Mania. Je suis désormais obligée de lui en balancer toutes les heures, sinon elle devient dingue et on se tape le remake de Cthulhu. Je peux passer pour que vous y jetiez un oeil ? Avant de boulotter tout un village. Je plaisante.
Ou pas. Type : SMS. Pff, tu soules. J'allais faire une super vanne sur ta première réplique, en mode "Je sais pas la sentence pour le détournement de mineur, tu peux regarder ? Et vérifier aussi celle pour la possession d'une entité extraterrestre symbiotique et qui peut potentiellement contaminer le monde ?" mais tu m'as tout cassé avec la suite. Pff. Donc oui, viens. Je lance des premières analyses. Tu peux venir aujourd'hui ? Je me déplace des rendez-vous pour être disponible. |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Dim 10 Déc - 8:16 | |
| - Black Widow a écrit:
- Type : sms
Sécurité : cryptée, maximum
Prêt à discuter ? Type : SMS. Bonjour. Oui. Je suis à la Tour. J'annule des rendez-vous parce que la gamine Andi a un souci avec le bracelet pour contrôler son symbiote. Ma journée est libre. Viens quand tu veux. Tu connais encore l'endroit. Je crois. |
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Dim 10 Déc - 8:20 | |
| - Tony Stark:
Type : SMS. Bonjour. Oui. Je suis à la Tour. J'annule des rendez-vous parce que la gamine Andi a un souci avec le bracelet pour contrôler son symbiote. Ma journée est libre. Viens quand tu veux. Tu connais encore l'endroit. Je crois. Occupe toi de la gosse. Je passe te prendre ce soir à 21h.
|
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Dim 10 Déc - 8:23 | |
| - Tony Stark:
Type : SMS. Pff, tu soules. J'allais faire une super vanne sur ta première réplique, en mode "Je sais pas la sentence pour le détournement de mineur, tu peux regarder ? Et vérifier aussi celle pour la possession d'une entité extraterrestre symbiotique et qui peut potentiellement contaminer le monde ?" mais tu m'as tout cassé avec la suite. Pff. Donc oui, viens. Je lance des premières analyses. Tu peux venir aujourd'hui ? Je me déplace des rendez-vous pour être disponible. C'est toujours pas ça, l'humour Merci beaucoup ! Je me débrouille ! Je vais rater la bio, mais je suppose qu'avec un Klyntar en crise, j'suis déjà plus ou moins dans le sujet.
|
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Dim 10 Déc - 8:29 | |
| - Black Widow a écrit:
- Tony Stark:
Type : SMS. Bonjour. Oui. Je suis à la Tour. J'annule des rendez-vous parce que la gamine Andi a un souci avec le bracelet pour contrôler son symbiote. Ma journée est libre. Viens quand tu veux. Tu connais encore l'endroit. Je crois. Occupe toi de la gosse. Je passe te prendre ce soir à 21h. Type : SMS. Okay. C'est une sortie habillée ?
|
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Dim 10 Déc - 8:32 | |
| - Andréa Benton / Mania a écrit:
- Tony Stark:
Type : SMS. Pff, tu soules. J'allais faire une super vanne sur ta première réplique, en mode "Je sais pas la sentence pour le détournement de mineur, tu peux regarder ? Et vérifier aussi celle pour la possession d'une entité extraterrestre symbiotique et qui peut potentiellement contaminer le monde ?" mais tu m'as tout cassé avec la suite. Pff. Donc oui, viens. Je lance des premières analyses. Tu peux venir aujourd'hui ? Je me déplace des rendez-vous pour être disponible. C'est toujours pas ça, l'humour Merci beaucoup ! Je me débrouille ! Je vais rater la bio, mais je suppose qu'avec un Klyntar en crise, j'suis déjà plus ou moins dans le sujet. Type : SMS. Je télécharge ton programme pour te faire cours durant la réparation. De rien.
|
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Dim 10 Déc - 8:37 | |
| - Tony Stark:
Type : SMS. Je télécharge ton programme pour te faire cours durant la réparation. De rien.
|
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark Dim 10 Déc - 8:38 | |
| - Tony Stark:
Type : SMS. Okay. C'est une sortie habillée ? Déshabillée.
|
|
|
Re: Répondeur de Tony Stark | |
| |
|
|
|