Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
Répondeur de Tony Stark | |
Re: Répondeur de Tony Stark Jeu 8 Sep - 17:25 | |
| - Tony Stark:
Type : SMS. Oh, Felicia. C'est difficile, hein ? Oui, c'est difficile. Je suis navré que tu subisses tout ceci. Une part de moi a le coeur brisé quand j'entends ce message, et ta détresse. Ouais. Une part. Elle ne domine pas, là. Transigeons, okay ? Envoie-moi les données, avec confirmation que tu ne les as plus. J'arrête. Et tu me dis à qui tu as donné quoi. Okay ? Et même que je t'aiderais pour tes soucis de boisson. Un moment passe. Un long moment. Des heures, des jours peut-être.Type : SMS. Oh, oui, t'envoyer les données. C'est vrai ça. Pourquoi ne pas tout t'offrir sur un plateau d'argent ? Pourquoi ne pas te donner une raison de plus de croire que tu as un passe-droit sur le reste du monde parce que tu as besoin de te faire des injections de particules pym dans les chevilles pour réussir à passer les portes ?
Et tirer une croix sur ma seule monnaie d'échange, au passage. Riche idée !
Tu es juste dangereux, en fait.
Tu n'as pas changé, par rapport à tout ce que j'ai pu lire sur toi. Oui, c'est difficile. Oui, je crois que tu m'as refilé tes problèmes.
Mais bon, ça ne durera plus très longtemps, au moins. Tu ne mérites vraiment pas tes amis, grand malade.
|
| | Messages : 1553
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 9 Sep - 16:01 | |
| Type : SMS. Oui. On négocie. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie. Que lui as-tu dit ? |
| | Messages : 2407
Situation : Détective privé noctambule
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 9 Sep - 17:39 | |
| - Tony Stark a écrit:
- Type : SMS.
Oui. On négocie. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie. Que lui as-tu dit ? Après quelques secondes, les derniers messages échangés entre Felicia Hardy et Bruce Banner arrivent sur le portable de Tony Stark. - Black Cat et Bruce Banner a écrit:
Ah ben merci pour le soutien psychologique. Ça fait plaisir !
La réponse rapide aux deux : J'ai volé la base de données du SHIELD de Nick Fury. (Je vous passe les détails. Ça s'est juste fait.)
Et comme ça s'est fait après que Tony m'ait sauvé d'une base du SHIELD style Guantánamo pour mutants (Je vous passe les détails, ça s'est juste fait.), il l'a pris personnellement en pensant que je faisait ça contre lui.
Ou un truc du genre, je sais pas.
Mais pour lui, c'est personnel. Alors que ça l'est pas.
Et c'est un peu pour ça que je picole.
Genre beaucoup.
(Je me suis peut-être rouvert une bouteille de Moët en composant ce message, par exemple.)
Le soutien psychologique, je le réserve aux victimes. Pour le moment, tout me porte à croire que vous n'en êtes pas une. Notamment le fait que vous me parliez via le réseau dédié à mes proches.
Si vous voulez voir un professionnel d'exception pour vos problèmes d'alcool, je vous conseille le Dr. Samson. Il m'a aidé. Longtemps. Assez pour devenir un ami. Donc trop pour rester mon médecin.
Pour le reste, je ne saurais que trop vous encourager à rendre ces données sans contrepartie, pour alléger votre conscience et éviter l'escalade du conflit avant qu'il ne vienne à s'auto-alimenter. Quand la colère est moteur de décisions importantes, les choses ne peuvent que s'envenimer à terme. Type: SMS Négocie, ne négocie pas, fais comme tu l'entends. C'est ainsi que les choses se passeront, de toutes façons. Mais fais juste attention à ne pas te brûler en voulant mettre Black Cat sur le bûcher. |
Re: Répondeur de Tony Stark Ven 9 Sep - 18:30 | |
| Type : SMS. Je te préfère quand tu veux écraser des trucs, Bruce. C'est moins culpabilisant. Pff. Elle se donne le beau rôle. Evidemment. |
Re: Répondeur de Tony Stark Lun 12 Sep - 14:03 | |
| - Tony Stark a écrit:
Je te préfère quand tu veux écraser des trucs, Bruce. C'est moins culpabilisant.
Pff.
Elle se donne le beau rôle. Evidemment. Type : SMS Je veux juste que tu ailles bien, Tony. Parce que tu es mon ami. Et parce que quand tu ne vas pas bien, les autres trinquent aussi. Oui, je sais, c'est aussi mon cas. Et vous vous donnez tous les deux le beau rôle. Même si, il est vrai, tu es plus en légitimité dans cette affaire. |
Re: Répondeur de Tony Stark Lun 12 Sep - 14:19 | |
| Type : SMS. AH BAH QUAND MEME. Il était temps. Dis donc. Je suis une victime. Bref. Je ne veux pas l'anéantir, Bruce. Enfin, si, je le veux ; mais je ne m'acharnerais pas dessus. J'ai fait une erreur en lui faisant confiance et mes proches en subissent les conséquences. C'est une souffrance. Je veux corriger mon erreur. Si je dois renoncer à ma vengeance pour ça... soit. Mais je ne peux pas accepter des humiliations de plus. En s'en prenant à ma figure publique, elle menace mes entreprises, mes salariés et leurs vies. J'ai des responsabilités. Et, malgré ce qu'on croit, je les assume. |
Re: Répondeur de Tony Stark Mar 13 Sep - 14:02 | |
| - Tony Stark a écrit:
AH BAH QUAND MEME.
Il était temps. Dis donc.
Je suis une victime. Bref.
Je ne veux pas l'anéantir, Bruce. Enfin, si, je le veux ; mais je ne m'acharnerais pas dessus. J'ai fait une erreur en lui faisant confiance et mes proches en subissent les conséquences. C'est une souffrance. Je veux corriger mon erreur. Si je dois renoncer à ma vengeance pour ça... soit. Mais je ne peux pas accepter des humiliations de plus. En s'en prenant à ma figure publique, elle menace mes entreprises, mes salariés et leurs vies. J'ai des responsabilités. Et, malgré ce qu'on croit, je les assume. Type : SMS. Si j'ai retenu quelque chose de ces dernières années, c'est que montrer qu'on est le plus fort terrifie assurément, mais ne rassure pas. Assure comme tu sais le faire, Tony. Tu es le meilleur quand il s'agit de briller. Mais attention à ne pas devenir un monstre pour autant. Ca, ça ne t'a jamais été au teint. |
| | Re: Répondeur de Tony Stark Mar 13 Sep - 14:33 | |
| Type : message vocal Bonjour Monsieur Stark, nous nous sommes brièvement croisés mais il me semble que vous connaissez mieux mon époux... Cyclope. Je suis Jean Grey-Summers. Et c'est au titre de directrice de l'Institut Xavier que je me permets de vous contacter aujourd'hui. Melle Romanov s'est permise de me donner votre numéro, mais si mon appel vous dérange, je m'engage à supprimer votre numéro dans l'instant et à ne plus vous importuner. Dans le cas contraire, je souhaiterai vous entretenir d'un projet que j'ai en tête et auquel j'aimerais que vous participiez (sans danger de mort imminente...). Ce peut être par téléphone ou autour d'un café, selon votre préférence. Très belle journée à vous. |
Re: Répondeur de Tony Stark Mar 13 Sep - 18:44 | |
| - Bruce Banner a écrit:
- Tony Stark a écrit:
AH BAH QUAND MEME.
Il était temps. Dis donc.
Je suis une victime. Bref.
Je ne veux pas l'anéantir, Bruce. Enfin, si, je le veux ; mais je ne m'acharnerais pas dessus. J'ai fait une erreur en lui faisant confiance et mes proches en subissent les conséquences. C'est une souffrance. Je veux corriger mon erreur. Si je dois renoncer à ma vengeance pour ça... soit. Mais je ne peux pas accepter des humiliations de plus. En s'en prenant à ma figure publique, elle menace mes entreprises, mes salariés et leurs vies. J'ai des responsabilités. Et, malgré ce qu'on croit, je les assume. Type : SMS. Si j'ai retenu quelque chose de ces dernières années, c'est que montrer qu'on est le plus fort terrifie assurément, mais ne rassure pas. Assure comme tu sais le faire, Tony. Tu es le meilleur quand il s'agit de briller. Mais attention à ne pas devenir un monstre pour autant. Ca, ça ne t'a jamais été au teint. Type : SMS. Bigre. La flatterie ? Habile. Cela fonctionnera. |
Re: Répondeur de Tony Stark Mar 13 Sep - 18:48 | |
| - Jean Grey a écrit:
- Type : message vocal
Bonjour Monsieur Stark, nous nous sommes brièvement croisés mais il me semble que vous connaissez mieux mon époux... Cyclope. Je suis Jean Grey-Summers. Et c'est au titre de directrice de l'Institut Xavier que je me permets de vous contacter aujourd'hui. Melle Romanov s'est permise de me donner votre numéro, mais si mon appel vous dérange, je m'engage à supprimer votre numéro dans l'instant et à ne plus vous importuner. Dans le cas contraire, je souhaiterai vous entretenir d'un projet que j'ai en tête et auquel j'aimerais que vous participiez (sans danger de mort imminente...). Ce peut être par téléphone ou autour d'un café, selon votre préférence. Très belle journée à vous. Type : SMS. Bonsoir, Madame Grey-Summers. J'admets être surpris par votre message. Mon entretien avec votre époux, alors représentant de Krakoa, ne s'est pas déroulé au mieux - de mes espoirs, de mes intérêts ; et des vôtres. Mais... Si l'agent Romanov vous a donné mon numéro, c'est qu'elle considère que votre proposition a du sens, et que vous pouvez mener une rencontre plus diplomate que votre mari. Quelle surprise. Notamment que l'agent Romanov pense cela de quelqu'un ; mais soit ! Avec plaisir. En terrain neutre, cependant. D'accord ? |
| | Re: Répondeur de Tony Stark Mar 13 Sep - 18:56 | |
| Type : SMS Ah vraiment ? Scott ne m'a pas encore raconté votre rencontre, j'ai été plutôt occupée ces derniers temps et lui aussi... malheureusement. Je n'ai donc pas connaissance de votre dernier entretien en date.
J'ai comme l'impression que vous pourriez être surpris de la relation que j'entretiens avec... Natasha. Je vous laisse le soin de lui en parler si vous le souhaitez.
En terrain neutre, ou sur votre propre terrain même, si il a votre préférence. Je tiens à vous assurer de ma bonne foi, dans la mesure où votre rencontre avec mon époux ne semble pas s'être déroulée sous les meilleurs auspices... Je vous laisse choisir le lieu et la date, je m'en arrangerai. Passez une belle fin de journée, monsieur Stark. |
Re: Répondeur de Tony Stark Mar 13 Sep - 19:00 | |
| - Jean Grey a écrit:
- Type : SMS
Ah vraiment ? Scott ne m'a pas encore raconté votre rencontre, j'ai été plutôt occupée ces derniers temps et lui aussi... malheureusement. Je n'ai donc pas connaissance de votre dernier entretien en date.
J'ai comme l'impression que vous pourriez être surpris de la relation que j'entretiens avec... Natasha. Je vous laisse le soin de lui en parler si vous le souhaitez.
En terrain neutre, ou sur votre propre terrain même, si il a votre préférence. Je tiens à vous assurer de ma bonne foi, dans la mesure où votre rencontre avec mon époux ne semble pas s'être déroulée sous les meilleurs auspices... Je vous laisse choisir le lieu et la date, je m'en arrangerai. Passez une belle fin de journée, monsieur Stark. Type : SMS Je vous laisse voir avec votre époux pourquoi il n'a pas souhaité vous parler de son accueil. Bigre, y aurait-il une union secrète des rousses incendiaires ? Et je ne l'apprends que maintenant ? Trahison ! Bref. En terrain neutre. Par prudence. Le Baxter Building ? Les Richards sont absents, mais l'immeuble est tenu par un ami, Ant-Man. Et... cela vous rappellera des souvenirs. |
| | Re: Répondeur de Tony Stark Mar 13 Sep - 19:48 | |
| Type : SMS Oh il ne s'agit pas de ne pas souhaiter m'en parler, mais plutôt d'en avoir eu l'opportunité. Comme je vous l'ai dit, nous ne nous sommes pas vus ces derniers jours. Haha, peut-être... qui sait Le Baxter Building, très bien, j'y serai. |
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 14 Sep - 4:34 | |
| - Tony Stark a écrit:
Bigre. La flatterie ? Habile. Cela fonctionnera. Type : SMS. Cela fonctionne déjà. |
| | Messages : 771
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 14 Sep - 8:36 | |
| Type : message vocal *Voix sérieuse, limite glaciale*
Bonjour monsieur Stark, veuillez excuser cette intrusion non consentie mais délibérée de violation manifeste de votre espace téléphonique. Je tenais simplement à vous informer que j'ai donné votre numéro à Madame Jean Grey-Summers, mutante et lessiveuse télépathique de son état. J'espère que votre génie n'en prendra pas ombrage.
*éclate de rire puis reprend de sa voix habituelle*
Sérieusement, écoute ce qu'elle à dire. Ca te réconciliera peut-être un peu avec les mutants, à défaut de Cyclope... |
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 14 Sep - 9:54 | |
| Type : SMS L'alliance internationale des rousses incendiaires s'organise pour me forcer la main à reprendre contact avec une Nation qui s'en est pris à moi lors de mon contact doux, poli, diplomate et humble. Formidable. J'adore. Evidemment. Quelle est la suite ? Mary-Jane Watson m'alerte sur le manque de chance de Spider-Man, mmh ? Bref. Jean Grey est sympa', ouais. Merci. Mais tu devras te rattraper et te faire pardonner. |
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 14 Sep - 9:58 | |
| Type : sms Seulement si tu es sage... Autant dire que t'es mal barré |
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 14 Sep - 10:36 | |
| Type : SMS Pour info'. BALERINA peut être déconnectée à distance. |
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 14 Sep - 10:38 | |
| Type : sms Pour info'. Le chantage c'est petit je trouve. |
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 14 Sep - 11:00 | |
| Type : SMS Je m'adapte à l'interlocuteur. |
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 14 Sep - 11:01 | |
| Type : sms Arrête de jouer aux imbéciles sinon tu seras privé de dessert. |
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 14 Sep - 11:09 | |
| Type : SMS D'acc', je ferai un drive ! |
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 14 Sep - 11:34 | |
| Type : sms Ca marche ! J'irai dîner avec Barton pendant ce temps. Tu savais qu'il réussissait très bien le gratin ? On a qu'à se retrouver pour débriefer nos soirées respectives. Disons... 22h ? |
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 14 Sep - 11:40 | |
| Type : SMS Disons minuit, okay ? Pepper m'a demandé de l'aider à gérer un vieux dossier, chez elle. Tu diras bonjour à Bobbi, au fait ! C'est cool que Clint et elle se remettent ensemble. |
Re: Répondeur de Tony Stark Mer 14 Sep - 11:47 | |
| Type : sms en réponse automatique Votre message n'a pu être remis à votre destinataire. Veuillez ne pas réitérer, elle ne vous répondra pas. |
| | Re: Répondeur de Tony Stark | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|