Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Return of Angel Dim 18 Sep - 21:47 | |
| Présentation Nom et Prénom : Warren Worthington III Pseudonyme(s) : AngelÂge : 32 ansSexe : Les anges sont sexués ? (c'est un homme)Orientation : Hétéro a prioriNationalité : Américaine Base d'opération : San Fransisco, mais il a déplacé son QG à New-York Groupe : Super-Héros Faction(s) : Anciennement les X-Men, les X-men Sans Frontières, le Club des Damnés, X-Factor, Les Cavaliers de l'Apocalypse, les Champions... Actuellement il agit en solo Statut : Célibataire Profession : Business-Man, professeur Description physique Tant qu'ils n'ont pas conscience de sa mutanité, les humains ont tendance à admirer Angel. Avec son apparence, ses cheveux blonds et ses grandes ailes si semblables à celle d'un oiseau il ressemble énormément à l'entité dont il porte le nom. En tant que mutant, il suscite au contraire la crainte et la répulsion. Malgré ses efforts et son apparence, les homos sapiens semblaient juste le considérer comme un autre, un monstre dont il fallait se méfier. Comme pour tous les autres mutants en fait. En temps normal, ses ailes sont organiques et duveteuses comme celles d'un oiseau, mais elles ont tendance à devenir métalliques quand il est en colère ou lorsque la personnalité d'Archangel resurgit.
Warren aime s'habiller d'une manière chic et élégante notamment lorsqu'il veut plaire, séduire et tenter de faire oublier son statut de mutant. Il veut montrer que malgré sa différence, il peut parfaitement s'intégrer à la vie humaine et que ses congénères le peuvent également. Mais il aime aussi s'habiller de façon plus décontracté. Son costume héroïque est une tenue bleue et blanche qui lui recouvre tout le corps, avec juste deux ouvertures sur le dos pour laisser passer ses ailes. Pour rappeler son appartenance aux X-Men, il a aussi gardé le X se trouvant au niveau de la poitrineDescription psychologique Warren peut être considéré comme quelqu'un de gentil et sympathique même s'il peut avoir des côtés arrogants, surtout lorsqu'il veut descendre une personne. Durant la période où il avait le béguin pour Jean, Scott Summers avait été l'une de ses cibles favorites. Il a aussi tendance à être protecteur avec ceux qu'il apprécie et prend très à cœur la protection des Mutants. Élève du prof Xavier, il veut croire à une bonne entente entre humains et mutants, mais son vécu le pousse à douter... Parfois. S'il ne portera jamais le premier coup, il répliquera proportionnellement au coup reçu. Son passage en tant qu'Archange a aussi laissé une marque dans son esprit qui parfois le titille.
Warren a vécu dans la crainte d'être rejeté par ceux qu'il aime... Toujours. Au début de sa carrière héroïque il faisait croire que ses ailes étaient des fausses ailes qu'il faisait tenir sur son dos grâce à des harnais. Malgré cette envie première de cacher sa mutanité, il a été dévasté lorsqu'il les a perdue, craignant d'être rejeté par les Mutants. Ce déchirement l'a poussé à la dépression... Et a failli causer sa perte. Elle l'a causée en fait puisqu'un très vieux Mutant a profité de sa faiblesse pour s'emparer de lui et le transformer en l'un de ses héraut. Pendant cette période, il a attaqué plusieurs X-Men et a assassiné son meilleur ami Iceberg... Avant d'être finalement stoppé.
Aujourd'hui, Angel a oublié une bonne partie de son histoire... Mais il pense avoir quelque chose à se faire pardonner. Sa période en tant que Mort lui pèse alors même qu'il n'en n'a aucun souvenir. Il est heureux de voir que les Mutants ont trouvé une terre où vivre, un pays où ils n'ont plus à craindre qui que se soit... Mais sait également que cela ne sera aussi simple. Sa croyance en une amitié entre Mutants et non-Mutants n'est plus aussi pure qu'elle ne l'a été autrefois. C'est pourquoi il préfère rester en arrière, parmi les Humains. Pour veiller, et agir au besoin. Se consacrant à sa mission et aux quelques personnes avec qu'il est encore proche.
Histoire Version(s) : Comics principalement + un truc venant de X-Men 3 Lorsqu'il est né Warren III avait l'air d'un petit garçon tout à fait normal. Ou presque. Les médecins remarquèrent que son corps était différent, son anatomie semblait... Plus souple. Plus proche de celle d'un oiseau, et pourtant il était bien humain. Les Worthington, informés de la particularité de leur enfant ne s'en préoccupèrent pas outre mesure. Au besoin, ils avaient suffisamment d'argent pour financer les opérations chirurgicales pour soigner leur enfant. Et les premières années de la vie de Warren ne firent rien pour leur laisser penser que leur fils était 'anormal'. Rien si ce n'est un léger renflement sur le dos, entre ses deux épaules. Comme si quelque chose était dissimulé à l'intérieur de son corps, attendant de pouvoir enfin se dévoiler au grand jour.
Warren senior et Kathryn avaient peu de temps à consacrer à leur enfant du fait de leurs activités, et l'avait inscrit à un internat. Si les premières années se déroulèrent bien, aux alentours de 11 ans Warren remarqua que le léger renflement au niveau de ses épaules avait disparu, laissant place à deux petites ailes à peine plus grosses que celles d'un oiseau. Les mois passèrent et les étranges appendices commencèrent à grandir et grossir... Au point que le jeune garçon prit peur et craignit que l'on les découvre un jour et qu'on le rejette. Alors il se referma sur lui-même et commença à rejeter tout le monde pour se protéger. Cameron Hodge, l'un de ses condisciple, fut le seul à rester proche de lui, même s'il ignora pendant longtemps l'existence de ces ailes.
Mais le destin de Warren n'était pas de rester un individu cachant ses ailes pour se fondre dans la masse, même si c'était bien ce qu'il comptait faire à l'origine. A 15 ans, un incendie se déclencha dans les dortoirs de l'internat et bientôt tout l'étage fut prit dans les flammes. Piégeant une dizaine d'étudiants à l'intérieur. Warren qui se trouvait à l'extérieur ne pu rester sans rien faire... Ses ailes étaient désormais suffisamment grandes pour être capable de le porter, alors il décida d'intervenir. Vêtu d'une perruque et d'une longue tunique piquées dans la salle de déguisements pour le groupe de théâtre de l'internat, l'ange avait déployé ses ailes. Celles-ci se dévoilant pour la première fois s'étaient déployées et avaient permit à Warren de voler jusqu'aux fenêtres pour briser celles-ci et attraper ses camarades pour les ramener sur le sol. Une fois tout le monde sauvé, l'étrange être ailé avait disparu aussi brusquement qu'il était apparu... Et une rumeur commença à se répandre. Un ange était intervenu pour sauver ceux qui auraient dû périr dans les flammes.
Warren avait apprécié l'expérience du vol, mais craignit que l'on découvre qu'il était un monstre, alors il résolu de garder ses ailes repliées dans son dos et cachées sous son harnais aussi longtemps que possible. Sauf qu'il dû rejouer aux héros plusieurs fois pour ses camarades qui commencèrent à réellement croire l'internat béni par un ange qu'ils nommèrent Angel. Ce nom plût à Warren, au point que lorsqu'il dû prendre un nom de code pour intégrer les X-Men, se fut le premier et seul nom qui lui vint en tête. Hélas il fut tenté d'abandonner sa carrière héroïque lorsqu'un malade appelé le Chasseur le trouva, l'identifia comme un mutant et affirma qu'il était davantage un démon qu'un ange. Angel parvint à se débarrasser de son adversaire, mais ses paroles restèrent dans son esprit.
Warren aurait pu mener une existence normale à partir de là, mais l'héroïsme ne le quitta pas, et il fut repéré par le professeur Charles-Xavier qui l'intégra dans son académie de jeunes mutants. Il rencontra d'autres personnes comme lui et tomba amoureux de Jean, la seule fille du groupe à l'époque. Ce qui occasionna pas mal de disputes avec Cyclope que Warren méprisa, le jugeant incapable de lancer une bouée de sauvetage à une personne en train de se noyer. L'amour et l'animosité se sont calmés avec le temps, surtout après qu'il ai compris qu'il ne pourrait pas séparer Jean de Scott. Mais il garde quand même une affection particulière pour la mutante télépathe.
Warren resta un temps avec les X-Men, mais s'éloigna d'eux lorsque le super-vilain Burtram, qui n'était autre que son oncle paternel, assassina son père et que sa mère mourut lors du combat qui l'opposa à l'assassin de son paternel. Il se concentra davantage sur les affaires de sa famille tout en dissimulant à tout le monde son identité d'Angel. Karl Lykos alias Sauron le trouva et parvint à l'hypnotiser et l'obligea à attaquer ses anciens camarades. Une fois libre mais ébranlé par cette possession, Warren s'installa avec Candy Southern à Los Angeles. Durant cette période il vécu plusieurs aventures héroïques et rencontra quelques Avengers et Éternels comme la Veuve Noire, Hulk ou Hercule. Il fit parti de quelques équipes comme Factor-X ou les Défenseurs.
C'est au cours de sa période au sein du groupe Factor-X qu'Angel demanda de l'aide à son meilleur ami Cameron Hodge afin qu'il soit le représentant public du groupe. Mais ce dernier le trahit en révélant la mutanité de son ami, provoquant la chute sociale de ce dernier. Warren commença à être mis de côté et rejeté par les humains, comme tous les Mutants dont l'identité était dévoilé. Si cet acte commença à briser ses relations avec Cameron, se fut lors de l'assaut des Maraudeurs contre les Morlocks que le lien manqua de se briser. Gravement blessé, il vit ses ailes lui être enlevées par décision de son meilleur ami qui n'écouta par ses dénégations véhémentes.
Privé de ses ailes, Warren n'était plus rien... Ni totalement humain, ni entièrement mutant, à la marge des deux communautés qui cohabitaient tant bien que mal sur Terre. Angel perdit Candy de vue et ne renoua avec aucune de ses anciennes connaissances, ne sachant plus à quel monde il appartenait réellement. Cela le plongea dans une dépression tel qu'il se laissa manipulé par son ex-meilleur ami qui le convainquit d'aller faire un tour en avion que l'autre avait personnellement préparé. Regrettant les airs, Angel se laissa convaincre et parti faire ce fameux tour... Avant de manquer de périr dans une explosion provoquée par le politicien anti-mutant.
Ce fut Apocalypse qui sauva Warren et lui implanta des ailes métalliques tout en manipulant son esprit afin de l'asservir. Brisé et vaincu, Angel devint Archangel, le Cavalier Blanc. La Mort. Une nouvelle fois il combattit ses anciens alliés les X-Men et pensa tuer Iceberg, un autre de ses meilleurs amis. Le choc fut si puissant qu'il brisa le contrôle mental que le héros subissait. Warren se retourna contre les Cavaliers pour rejoindre Factor-X. Cameron assassina Candy ce qui conduisit Angel à le décapiter. Il fut plus tard attaqué par Caliban, le nouveau Cavalier Blanc, et fut tué à son tour.
L'histoire ne s'arrêta pas là... Mais pour Warren si, c'est tout ce dont il se souvient. Lorsqu'il réapparu après le second 'snap', il était en plein vol, pourvu de ses ailes organiques comme si elles ne l'avait jamais quitté. Il ne pu profiter de sa joie de les retrouver dans l'immédiat puisqu'il fut frôlé d'assez près par un avion ce qui le déconcentra et lui fit perdre sa trajectoire. Une fois stabilisé, l'ange avait regagné son ancienne maison à Los Angeles et avait constaté que Candy n'était pas revenue. Ni ses parents. Cela le désola, mais les affaires familiales l'empêchèrent de s'abandonner à la tristesse.
Warren Worthington était connu comme Angel... Ainsi, il cesse de replier ses ailes et de les dissimuler sous son harnais la plupart du temps. Refusant de rejoindre Krakoa, il préféra rester en arrière pour veiller. Les Mutants avaient toute une île où ils pouvaient vivre en paix et heureux, mais Warren craignait que le monde n'accepte pas cet état de fait. Il fallait que quelqu'un reste en arrière pour veiller, pour si possible court-circuiter toute tentative de nuire à Krakoa. Les Mutants avaient trop soufferts, et méritaient de connaître la paix. Alors, il décida de mettre la fortune de sa famille à contribution, et se lança à la recherche d'alliés pour veiller. Et pour agir s'il le faut.
Famille, alliés et ennemis :Famille : Wallace Worthington (ancêtre paternel, décédé), Warren Worthington Sr. (grand-père, décédé), Warren Worthington Jr. (père, décédé), Kathryn Worthington (mère, décédée), Burtram Worthington (oncle paternel), Mimi (tante maternelle); Eimin (fille), Uriel (fils) Alliés : Les X-Men, les Mutants et les personnages acceptant les Mutants en général. Ennemis : Les criminels (Mutants ou non), les antis-Mutants. Pouvoirs/Capacités/Équipements
-Comme son nom peut le laisser penser, Angel est pourvu d'ailes organiques qui peuvent devenir mécaniques lorsque Archangel resurgit. Son corps est parfaitement conçu pour le vol et il peut voler à de grandes vitesses ainsi qu'atteindre de hautes altitudes... Mais ne peut pas y rester longtemps sans protection adéquate. Il peut voler pendant 12h d'affiler. -Il a un très bon sens de l'orientation ainsi qu'une vision d'aigle qui lui permet de voir très loin. Il est même capable de voir dans l'obscurité. -Angel dispose d'une force, d'une endurance et d'une résistance surhumaine -Facteur régénérateur : Angel peut se régénérer lui-même tant que ses ailes sont sur son dos -Cri hypersonique : Pouvoir hérité d'Archangel, Warren peut pousser des cris d'une puissance extrême, capable de provoquer des lésions internes voire des hémorragies. -Il est un excellent combattant au corps à corps, ayant reçu un entraînement de Wolverine, Black Widow, Psylock, Hercule et Charles Xavier. -Il peut aussi se battre avec une épée. Faiblesses Malgré ses capacités surhumaine et son statut de Mutant, Angel peut être tué par des coups suffisamment puissants ou répétés ou avec une arme à feu ou blanche. Les bombes et les gaz peuvent aussi lui occasionner des dégâts. Angel a aussi des failles psychologiques dues à son passé qu'il a oublié mais qui lui pèse. Il a aussi toujours peur d'être rejeté, ou de voir les Mutants être rejetés car ce rejet rejaillira forcément sur lui.Hors-jeu Présentation personnelle : Disponibilités et rythme de réponse : Régulière, enfin j'essaie Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Parce que ça va faire deux ans qu'il me tente Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? Vi Comment êtes-vous venu ici ? J'y suis déjà
Dernière édition par Angel le Mer 21 Sep - 20:32, édité 6 fois |
|
Messages : 1391
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Return of Angel Dim 18 Sep - 22:41 | |
| Rebienvenue avec ce perso vraiment super classe ! |
|
Messages : 473
Date d'inscription : 14/12/2020
Situation : Essaie de supporter les conséquences de ce foutu oudjat sur la main droite...
Localisation : Un garage réaménagé de Hell's Kitchen
Inventaire : • Moonbipeur
• Inducteur d'images
• Moto Harley Davidson 1963 Panhead
Re: Return of Angel Dim 18 Sep - 22:50 | |
| Ca y est, tu franchis enfin le pas ! Manque plus qu'un Nightcrawler pour avoir la dualité ange/démon chez les X-Men. Bon courage pour ta fiche, en espérant que cette longue attente soit couronnée par beaucoup de fun ! |
|
Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Return of Angel Lun 19 Sep - 8:08 | |
| Bonne rédaction. |
|
Messages : 1873
Date d'inscription : 23/07/2020
Localisation : Institut Xavier.
Re: Return of Angel Mar 20 Sep - 10:22 | |
| Bonjour,
La description physique est un peu courte (minimum dix lignes pleines, normalement). Pourrais-tu s'il te plaît la rallonger ?
Merci d'avance. _________________ « The only thing worse than being blind is having sight and no vision. » |
|
Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: Return of Angel Mar 20 Sep - 11:38 | |
| Coucou, c'est fait |
|
Messages : 1873
Date d'inscription : 23/07/2020
Localisation : Institut Xavier.
Re: Return of Angel Mar 20 Sep - 14:31 | |
| Merci !
Du coup, si je comprends bien, Warren est en l'état entièrement débarrassé de la forme | personnalité Archangel pour le moment (à part pour la capacité de régénération qui lui est restée) ? J'entends par là que si tu veux y avoir recours, il faudra passer par une demande formelle au staff dans la mesure où ça n'appartient dès lors pas (plus) à tes pouvoirs « de base ». _________________ « The only thing worse than being blind is having sight and no vision. » |
|
Messages : 276
Date d'inscription : 30/01/2021
Re: Return of Angel Mer 21 Sep - 20:33 | |
| Les modifications ont été faites au niveau des pouvoirs, j'espère que ça ira |
|
Messages : 1873
Date d'inscription : 23/07/2020
Localisation : Institut Xavier.
Re: Return of Angel Jeu 22 Sep - 8:02 | |
| Validé, bon jeu ! _________________ « The only thing worse than being blind is having sight and no vision. » |
|
Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Return of Angel Jeu 22 Sep - 8:07 | |
| Bonne envolée. |
|