Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
[1895] A Past to protect | |
Situation : Célibataire
Re: [1895] A Past to protect Mer 6 Mar - 16:44 | |
| Feat The Wasp & Feat Tony Stark & Feat Angel Cette puissance a mis à terre le Ghost Rider. Quel terrible adversaire ! Il en existe peu qui parviennent à le défaire avec une telle aisance. Et pourtant, c'est oublié que celui-ci est l'incarnation même de la Vengeance: il vaut mieux le tuer car, si tel n'est pas le cas et à n'en pas douter, il cherchera à se venger à tout prix et quelques soient les moyens utilisés. On le croit mort ? Enterré quatre pieds sous terre par la grâce d'un terrible adversaire qui lui a projeté une attaque terrible qui aurait certainement tué d'un seul coup tout autre personne ou héros ? Les Flammes Infernales sont éteintes. Il est étalé sur le sol... Agonisant ? Sur le point de disparaître ? Et pourtant... Oui... Il est toujours vivant et sa rage est au summum... Sa fureur menace de faire ressurgir ce qui ne doit pas sortir... Une promesse bien plus terrifiante est sur le point d'apparaître... Ils ne sont pas prêt pour ça? Personne n'est prêt pour celui qui gronde... Non... Oh non... Il ne faut pas... " Celui Qui Ne Doit Pas Se Réveiller" est proche de faire son apparition. " Arrête !!! Tu m'entends ? Putain !!! Calme toi !!! Il ne doit pas venir !!! "
" Et pourquoi pas ? Crois-tu que je vais laisser cet engeance démoniaque croire qu'il m'a vaincu ainsi ? Laisse-moi Johnny Blaze... "
" Il va payer, sois sûr qu'on va lui faire la peau. Mais, pas comme ça ! Je ne veux pas... Non !! On n'est pas tout seul... Il y a un moyen, j'en suis sûr... "
" Bla Bla Bla Bla... De toute manière, cette existence est déjà damnée et ce monde est déjà corrompu par la Vérité de cet Être Maléfique... "
" Alors... Fais-toi plaisir. Lâche les chevaux, ne nous donnons aucune limite, faisons que ce monde devienne un véritable enfer. Toi et moi... Ensemble... Pas que toi... Moi aussi j'ai la rage ! Alors, tu ne me laisseras pas sur le carreau ! On va griller les boulons de ce salaud !! "
" Une chance et une seule chance Johnny Blaze... Si, au bout de cette opportunité, nous ne parvenons pas à nous en défaire, alors tu peux me croire... Tu disparaîtras ! Es-tu prêt à prendre ce risque ? "
" Ça ne sera ni la première fois ni la dernière fois que nous prenons des risques et que nous semons la chaos. Grouille toi de te régénérer ! Les combats s'engagent au loin tandis que surgit, d'une orbite vide, une flamme vengeresse. Chaque membre blessé se reconstituent comme par magie... Lentement mais sûrement. Et la Flamme refait son apparition, enveloppant cette tête de squelette. Sa chance est passée et maintenant, il est temps de payer les pots cassés. Oh oui.... Oh que oui... Et maintenant... Que sonne l'heure de la Vengeance ! Que soit accompli une justice furieuse, assouvie par une rage inouïe... Pas de quartier !! Pas de pitié !!! Il est temps de payer... Et l'addition sera salée... Maléfiquement et méchamment salée... C'est le calme avant la tempête: l'heure où personne ne se doute de ce qui va arriver. Les certitudes se confondent aux incertitudes lorsque l'évidence est le synonyme de la conviction. Vous croyez que rien ne peut arriver mais vous vous vous trompez. Oh oui... Oh oui... Car quand la flamme infernale brillent faiblement, c'est qu'elle va bientôt toutes et tous vous consumer dans le déchaînement des enfers sur terre. Et soudain, alors qu'on le croyait mort... Une chaîne mystique, capable de croître en longueur et de couper à peu près n'importe quoi, surgit du sol pour empaler Nemrod de bas en haut.Le Ghost Rider fait alors son apparition. " Que l'Enfer sur Terre commence ! Tu pensais m'avoir achevé ? Je n'aurais absolument aucune pitié pour une chose sans âme ! "Il ouvrit la bouche et projeta une multitude de chaînes mystiques, du même acabit, qui se plantèrent dans le corps de cet être robotique et pathétique. Elles transpercèrent chaque partie du corps de cette engeance ridicule. Au moins, un mérite... Ou pas... Mais, la rage du Ghost Rider ne connaît aucune limite... " Je vais m'acharner sur toi ! Et tu comprendras pourquoi on me nomme l'Esprit de la Vengeance..."Un acharnement tel que les chaînes se métamorphosèrent en une multitude d'épée qui tailladent encore et encore le corps robotique de Nemrod: à chaque fois qu'il tentera de se régénérer, cette chaîne mystique se transformera en de nombreuses armes contondantes qui le découperont, le déchiqueteront encore et encore et sans aucune pitié. Une opportunité pour les autres héros est à saisir: le déchaînement impitoyable de violence et de destruction ne semble pas vouloir s'arrêter. Et la chaleur s’intensifie: il fait chaud... Si chaud... Trop chaud... Une chaleur infernale... Surnaturelle... Tandis que soudain et parallèlement à ce cycle d'extermination, le Ghost Rider crache une vague de flamme sur Nemrod. Un jeu de flamme continu avec une température digne du véritable feu des enfers. Encore une opportunité pour les autres Héros d'achever cette chose. C'était à se demander qui était le véritable mal incarné en ces lieux. Ce qui est sûr, c'est que quoiqu'il arrive, il n'en a pas fini avec lui: le cycle de la vie et de la mort est un tourbillon qui ne s'arrête pas et qui ne se terminera pas tant que l'Esprit de la Vengeance n'aura pas apaiser sa volonté de châtier cette chose encore et encore. _________________ PAROLE: GHOST RIDER & JOHNNY BLAZE
Dernière édition par Ghost Rider le Dim 24 Mar - 10:25, édité 1 fois |
| | Messages : 455
Re: [1895] A Past to protect Dim 17 Mar - 22:05 | |
| Nirmod les a défié de ne pas prendre la fuite. Pendant quelques secondes Tony Stark réfléchi et prend la parole. Il dit à Nadia de partir avec Angel et Tesla et fonce vers la menace. Il gagne du temps et compte sur les autres pour prendre la fuite en emportant le Ghost Rider dont les flammes s’étaient éteintes. Le déluge de feu est impressionnant et causent des dommages à Nimrod, sauf qu’il riposte. D’abord avec des tirs d’énergie rosacée, puis avec un coup de poing d’une violence implacable. Manipulant une énergie cinétique il génère des ondes disloquant tout sur leur passage, faisant s’effondrer un immeuble sur Iron Man. Après cela il plonge dans les décombres les deux poings en avant, scarifiant toujours la Londres de 1895 pour heurter l’armure de Stark et remonter avec, finissant de le pousser pour le laisser s’écrouler quelques mètres devant lui.“C’est tout vous. Rester pour se battre, consentir au sacrifie. Vous avec eu Thanos comme cela.”
Son bras se transforme pour devenir un canon, un modèle similaire à celui utilisé par la sentinelle Omega mais…plus gros, plus chargé d’énergie encore. “Mais je ne suis pas comme Thanos, je suis meilleur. Vous êtes si fier, si facile à manipuler Tony Stark. Bien sûr que vous n’alliez pas fuir. C’est bien car vous ne serez plus là quand je viendrais m’occuper des mutants.”Alors qu’il va tirer un court circuit fais dysfonctionner son canon et il comprend aussitôt que la guêpe n’est pas partie. Son autre bras se transformant en lance flamme et il modifie la structure de son canon pour tirer dedans un cône de flammes forçant Nadia miniaturisée à sortir et s’effondrer devant lui. Avant qu’il n’ai le temps de l’écraser d’un coup de pied Tesla surgit à son tour et le percute à haute vitesse, pareil à un éclair.
C’est parcouru d’arcs électriques et costumé que Nikola Tesla s’interpose entre Nimrod et ses cibles Tony et Nadia.“Tu croyais que j’abandonnerais mon époque abomination? Tu devras en finir avec moi avant d’en finir avec elle…” Les bras de Nirmod s’allongent et se saisissent du scientifique qui envoie tout ce qu’il a déchargeant l’énergie de son armure pour tenter de faire dysfonctionner le colosse. Il lutte, souffre…et meurt. Le torse transpercé par le poing fait épée de la Sentinelle Ultime.“Aucun problème.”Il va pouvoir achever Iron Man et the Wasp maintenant, du moins le croit il. Car c’est désormais le Gost Rider qui revient dans le combat pour le match retour. L'Enchaînement d’attaques est terrifiant, Nimrod est transpercé de part en part, mutilé, chauffé par le crachat de flammes du Rider à des températures telles qu’une fine couche de lui même part sous forme de métal en fusion. “RAAAAH!!!” Nirmod disparaît.
Avant de réapparaître derrière le Rider, téléporté. Il frappe alors de toutes ses forces la vengeance incarnée pour l’envoyer à travers Londres, causant de nouveaux cataclysmes.
Nimrod est toujours debout. Abîmé, transpercé, il lui manque des morceaux que les Nanomachines tentent de réparer mais il est toujours là.“Je n’en ai pas après toi Esprit! L’Humanité est faillible, tu es bien placé pour le savoir!!! Lorsqu’elle ne fera plus qu’un avec la machine elle sera alors enfin, parfaite! Seul les mutants doivent mourir, alors cesse le combat! “
Quelques mètres plus loin un portail spatio temporel s’ouvre, activé par Nadia qui avait reprise sa taille normale et s’était relevée. Déterminée à détruire Nirmod mais aussi bien consciente…qu’ils ne pourraient pas. Pas ici, pas maintenant surtout. Elle s'adresse à tous les membres de son équipe sur leur canal de communication. “Le flux temporel est perturbé. En nous retenant ici il nous condamne a perdre, à être effacé de cette ligne temporelle en même temps qu’elle. Nous devons rentrer chez nous.”Il devaient rentrer vivant s'ils voulaient l'affronter un autre jour.HJ: - Spoiler:
Nous arrivons à la fin, bravo pour vos posts, vos personnages sont incroyablement déterminés! - Stark affronte Nirmod, et est défait - Nadia affronte Nimrod, et est défaite - Tesla affronte Nimrod et est tué - Le Rider Affronte Nimrod et le met à mal, mais encaisse une attaque d'une violence extrême - Angel, comme tu n'as pas posté je n'ai pas indiqué que tu étais impliqué dans l'affrontement ou même que Nimrod te ciblait ( mais n'oublie pas qu'il a des censeurs améliorés pour sentir les mutants!) -Nadia ouvre le portail temporel de retour et appelle les autres à s'en aller Nadia dit qu'il faut partir, nous ne sommes pas encore prêts pour Nimrod
|
| | Messages : 1553
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Re: [1895] A Past to protect Lun 18 Mar - 11:40 | |
| Il a eu… tort.
Tony Stark a eu tort. Il s’en rend compte. Il en souffre. Il en subit les conséquences. … et il n’est pas le seul. « Hughn ! »Un cri sec et rapide, de douleur, s’échappe de ses lèvres closes – de sa mâchoire serrée. Par la souffrance. Par la peur. Par la culpabilité. Par le choc, aussi… et surtout, alors que Nimrod lui a foncé dessus et qu’il a été incapable de le stopper.
Il vole, ensuite. Il vole, après. Il vole… sous l’impact du robot venu du futur.
Le choc est terrible, oui. Nimrod a été plus vif, plus rapide, plus fort, plus destructeur. Son armure a encaissé, mais pas assez ; oh non. Iron Man est projeté en l’air, et les nano-machines réagissent d’instinct – en préparant ce qu’il faut pour l’atterrissage forcé, et donc en tirant des nano-robots du casque pour, un temps, former un coussin de fortune. Mais, aussi, en revenant au modèle de base.
Adieu l’allure steampunk. L’armure revient à sa fonction initiale, car… elle souffre, elle peine ; et elle n’est pas assez puissante, pour résister sans douleur. « Ack ! »L’atterrissage est brutal, encore. Tony Stark grimace, souffre, et sent quantité de gravats tomber sur lui. L’armure réagit encore, et le protège. Un peu.
Mais pas assez. Son corps est plein de douleurs. Ses muscles sont endoloris. Plusieurs saignements se déclenchent, et… et… Il peine. Il souffre. Plus psychologiquement que physiquement, au fond. « Hrm… »Il a eu tort. Il a cru… oui. Nimrod a raison d’évoquer Thanos – parce que Tony a cru pouvoir faire de même. Il a cru pouvoir le vaincre ; l’emporter. Lui-même. Le stopper, lui-même. Le battre, lui-même. Briller. Parader. Devant Nadia… et Tesla, qui lui a confié une lettre si importante d’Howard ; en plus d’être une idole personnelle, hé.
Tony a cru, par son ego, par sa suffisance, l’emporter. Vaincre la machine mortelle venue du futur. … mais non.
Il n’a pas pu. Il n’a pas su. Il n’a pas réussi. Et les autres… les autres payent le prix de son arrogance. Nadia est blessée. Le Ghost Rider est blessé. Et Tesla…
Tesla n’est plus.
Tony grimace, souffre, tremble. Son armure fonctionne à peine, ses nano-machines sont vidées. Nimrod a vaincu, et eux… eux… Eux ne peuvent plus ; ni se battre, ni grand-chose. Nadia le comprend, et ouvre un portail – évoquant avec froideur la seule chose qui leur reste à faire.
Fuir. Et espérer pouvoir l’emporter demain… et vivre avec tout ça. « Ouais. »Tony soupire, et se redresse. Il s’avance, en traînant la jambe blessée. Il s’avance, en traînant sa culpabilité, sa douleur et ses remords. Il s’avance ; difficilement, mais sûrement. Et pose un regard ravagé, déchiré, sur Nadia – et la perspective de cette fuite. « Je… je suis… »Il ne finit pas. Il n’y arrive pas. Il concentre ses nano-machines sur son corps, sa jambe, pour avancer ; retire le casque. Et passe. Dans le vortex. Dans le portail. Il passe… il fuit.
Ils ont échoué. Il a échoué. Ils partent… il part. Il fuit.
Il a échoué. Ils ont échoué. Ils ont perdu. … par sa faute…*** ** * ** *** (HJ/ Purée, quel rebondissement ! C’est un déchirement à lire et à écrire, merci ! Résumé rapide : - Tony ne peut rien face au choc de Nimrod, qui le fait voler ; - Tony s’écroule, souffre. Son armure reprend le modèle de base, classique ; - Tony voit ce qu’il se passe, et culpabilise en se disant que tout est de sa faute, que tout a été provoqué par sa décision de vouloir tout gérer et briller, comme avec Thanos ; - Tony accepte de repartir, et s’en va piteusement, n’arrivant pas à s’excuser devant Nadia. /HJ) |
| | Messages : 276
Re: [1895] A Past to protect Lun 18 Mar - 22:50 | |
| C'est un déluge de flammes et de métal qui s'abattait sur Nimrod, la Sentinelle du futur. Warren a voulu aider bien entendu. Il était hors de question qu'il s'en aille si d'autres avaient décidé de rester et de se battre au péril de leur vie. Mais les Sentinelles étaient conçues pour repérer les mutants, et bien sûr leur adversaire était armé contre lui. Alors que l'ange allait attaquer avec son cri hypersonique, Nimrod avait surgit devant lui pour lui saisirent les ailes et les serrer si fort qu'elles faillirent être broyées. Puis, la Sentinelle le propulsa contre un mur et l'ange fut si sonné qu'il ne pu rien faire pour Nadia et encore moins pour Tesla. Il ne peut que voir la Sentinelle mettre à terre un à un tous ses compagnons d'arme.Nimrod était trop fort. Trop puissant. Trop perfectionné. Ils ne pouvaient pas... Il avait aidé à vaincre une armada venu du Muspellheim, mais la Sentinelle les dépassaient de loin. De beaucoup trop loin.
Nimrod les abat tous, prends le dessus sans que personne ne puisse rien faire. C'était déjà assez humiliant et déstabilisant comme ça, mais en plus il menaça les mutants. Il voulait tous les éliminer. Malgré la fatigue et le sentiment d'impuissance qu'il ressentait, Angel voulu se relever et reprendre le combat. Parce qu'il y avait des choses qu'il ne pourrait pas laisser passer malgré la puissance de l'ennemi qu'il avait en face de lui.
-Pas question.
Il ne permettrait pas que l'on menace son peuple, ce peuple qui avait tellement de mal à se faire une place dans son temps à lui malgré qu'ils aient à présent toute une île à disposition. Oui, il voulait combattre. Mais à côté, les paroles de Nadia firent mouche. Ils ne pouvaient pas continuer. Pire, ils ne devaient pas continuer sous peine de disparaître complètement et de ne plus pouvoir mener leur tâche à bien.
-Se retirer hein...
C'était... Perturbant. Warren ne pouvait pas accepter ça. C'était comme laisser une chance à Nimrod de faire du mal aux Mutants. Mais il avait bien vu qu'ils ne pouvaient rien. Que leur adversaire était trop puissant pour eux. Alors, malgré son envie d'en découdre, il sert les poings et commence à reculer. Tandis que son esprit épuisé essaie de voir ce qu'il pourrait faire. Il se dirige à son tour vers la Guêpe.
-Ce n'est pas fini. Nous pouvons nous préparer.
Puis, de l'inviter à passer avant lui, il ne souhaitait pas que cette fille si jeune reste en arrière. Ils devaient fuir oui. En espérant que leur fuite n'entraînerait pas plus de catastrophes.
[hrp: Même si ça le rebute, Warren accepte de repartir. Mais pense déjà à la suite, notamment pour empêcher Nimrod de mettre sa menace à exécution.] |
| | Messages : 150
Situation : Célibataire
Re: [1895] A Past to protect Lun 25 Mar - 19:40 | |
| Feat The Wasp & Feat Tony Stark & Feat Angel “Je n’en ai pas après toi Esprit! L’Humanité est faillible, tu es bien placé pour le savoir!!! Lorsqu’elle ne fera plus qu’un avec la machine elle sera alors enfin, parfaite! Seul les mutants doivent mourir, alors cesse le combat! “
Cette puissance dévastatrice met à mal l'Esprit de la Vengeance... Il subit le courroux de cet être mécanique trop puissant pour lui. Le Ghost Rider doit se résoudre à admettre qu'il ne peut rien contre Nemrod... Ou plutôt... " Cette chose fanfaronne devant moi sans savoir qui je suis réellement et quelle est ma véritable puissance ! "
" Ce n'est pas le moment ! Ce monde va disparaître et nous avec si tu continues ainsi..."
" Tu me connais Johnny Blaze: tu sais de quoi je suis capable. Il faut que..."
" Je te laisse les commandes hein ? Ça ne fait pas partie du nouveau pacte ! Je sais très bien ce qui adviendra et je refuse que cela arrive !"
" Alors, tu vas devoir vivre avec ça: tu pouvais sauver ce monde mais tu as refusé."
" J'ai l'habitude ! Mais à choisir entre la peste et le choléra, je préfère encore un putain de gros rhume qui va me clouer au lit pendant une semaine."
" Tu vis dans le désespoir, tu souhaites un espoir mais quand celui-ci te tend la main, tu le refuses. Soit ! Mais si cette chose devait revenir, tu ne m'empêcheras pas de me libérer ! "Sorti des décombres, le Ghost Rider se relève. Lentement, ses " blessures" disparaissent... Comme par magie... Comme un souhait malfaisant, démoniaque. Ils ont échappé à quelque chose de plus terrible que Nemrod, c'est ce que pense Johnny Blaze en tout cas. Sous cette forme là, il ne peut sortir vainqueur et il ne peut sauver personne. Les Âmes Innocentes disparaîtront alors qu'elles ne le méritent pas tandis que les Esprits Machiavéliques de ces Humains trouveront d'elles-même le Chemin des Enfers. L'Esprit de la Vengeance ne dégage aucun sentiment particulier: il n'est ni heureux ni accablé, ni triste ni ravi, ni en colère ni apaisé. " Chose Mécanique sans importance... J'éradique les Existences Malfaisantes et je protège l'Innocence. Moi non plus je n'avais rien contre toi.... "" Jusqu'à ce que tu suscites mon intérêt..." Ce monde se détruit, cet univers se meurt et le Ghost Rider semble être dans son domaine: celui de la destruction, de la mort et du chaos. Il regarde une dernière fois cet être robotique puis se retourne et se dirige vers le vortex. Sans un mot, il disparaît... Laissant en suspens plus d'interrogation que de véritables intentions. Qui parlait ? Qui s'exprimait ? Johnny Blaze ou bien Zarathos ? Les Êtres Robotiques sentent-ils la véritable signification du mot " danger" ? Combien de calculs ou d'hypothèses sortiront-ils de l'esprit robotique de cet être qui se fait appeler Nemrod ? Comme... Un sentiment ? Une suite logique et mathématiques de chiffres binaires ? Un nombre infini de variables ou d'ajustement débouchant sur une conclusion logique ? On ne prédit pas l'imprévisible, on ne calcule pas les velléités démoniaques et les aspirations humaines... Et on ne sait pas pourquoi ce Nemrod susciterait l'intérêt du Ghost Rider... Au moins une chose est sûre: Johnny Blaze n'en a pas fini avec son propre désespoir. Et ce qui s'est passé aujourd'hui n'est rien de plus qu'une pierre de plus à ajouter dans son monde sombre où l'obscurité règne en maître... _________________ PAROLE: GHOST RIDER & JOHNNY BLAZE |
| | Messages : 455
Re: [1895] A Past to protect Lun 15 Avr - 18:03 | |
| La défaite est lourde et chacun l’encaisse à sa manière en retournant à son époque. Tony Stark n’est pas passé loin de la mort et sa conviction inébranlable qu’ils allaient réussir se heurta la violence d’une machine technologiquement avancée étudiée pour avoir réponse à tout. Le moral prend une gifle, le corps aussi.
Warren aurait voulu rester plus longtemps, sauf que ses ailes ont été mises à mal. Réactivé par cet Apocalypse du passé Archangel est toujours là au fond de lui, a vouloir en découdre. Warren passe le portail car c’est la seule chose a faire et qu’il est blessé mais il est déterminé à se montrer prêt à le recevoir quand Nirmod viendra mettre ses menaces à exécution. Archangel sera là aussi, prêt à surgir si Warren concédait à lui laisser un peu de place pour se déchaîner.
Le Ghost Rider lui, s’en va par nécessité de ne pas disparaître en cette époque condamnée plus que par crainte de ne pas réussir ce combat. Il veux détruire Nimrod, quelque chose n’est pas passé dans l’affront direct de la Sentinelle du Futur qui avait eu un aveu de faiblesse. Demander à l’esprit de la vengeance de rester hors de cela c’est reconnaître qu’il représente une menace. D'ordinaire Nimrod se content d’attaquer et tuer, se jouant de tout ce que les mutants pourraient lui opposer. Sauf que là la menace est ancienne, infernale, magique. Venue d’un autre monde qu’il connait mal et la machine est obligée d’avoir un peu de prudence face à cette force proche de la sienne. Pourtant lorsque le Rider lui indique qu’il suscite désormais son intérêt il se retourne pour le regarder partir.
Nimrod est triomphant en son époque et sait qu’il saura gérer tout ce qu’il pourra rencontrer y compris Johnny Blaze. Cependant il n’a pas réussi à tous les tuer, certains s’en tirent. Ils l’ont empêché d’implanter discrètement ses nanomachines sur les mutants de ce siècle ce qui voudrait dire qu’il n’aurait pas exactement toutes les cartes qu’il aurait voulu pour attaquer Krakoa.
Qu’a cela ne tienne, il le ferait quand même. Il viendra avec des alliés s’il le faut.
HJ - - Spoiler:
-Et voici ce rp terminé, merci beaucoup d'y avoir participé! Nimrod reviendra dans le RP de l'attaque de Krakoa, si vous voulez votre revanche je vous invite à vous y inscrire -Warren tu as désormais la capacité de switcher entre Angel et Archangel à volonté -Ceci était mon dernier RP avec Nadia Van Dyne, j'ai été un peu en retrait avec car c'était plus une animation mais sachez que j'ai adoré l'écrire et faire ces rp avec vous
|
| | Re: [1895] A Past to protect | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|