Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
A walk in the Park [Black Knight] | Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2024
Emploi/loisirs : Physicien Nucléaire
Situation : Nomade/Fugitif
Localisation : Inconnue
A walk in the Park [Black Knight] Mar 2 Juil - 18:58 | |
| C’est le milieu de la nuit. Il est près de deux heure du matin, et Bruce marche sans véritable but au milieu de Central Park. C’est calme, tranquille, les oiseaux nocturnes et les petits animaux font les bruits habituels d’une nuit paisible de Manhattan.
C’est très relaxant, et Bruce s’assoit sur un banc de parc pour juste… apprécier le moment. Il ferme les yeux et se relaxe contre le dos du banc en bois, qui est plutôt confortable, tout bien considéré.
Bruce est… fatigué.
Il y a quelques années, il aurait tout simplement été endormi dans un lit a cette heure, sans plus de soucis que de mener a bien le projet sur lequel il travaillait.
La Bombe Gamma. G-Bomb. Le projet pilote supporté par le Général Ross.
En y repensant, le projet et les recherches assciées étaient absolument fascinant, quand on ne consid.rait pas trop comment de telles recherches allaient être utilisées dans le futur, une fois que la Bombe aurait été testée et approuvée…
Il soupire et secoue la tête, ses sourcils se fronçant légèrement. Il avait été stupide alors, volontairement ignorant et jouant a l’autruche.
L’Accident avait bien sur changé tout ça.
L’Autre Gars avait fait son apparition et sa vie avait été complètement chamboulée. Un grondement irrité a l’arrière de sa conscience lui rappelle que Hulk n’apprécie pas le sobriquet, et qu’il n’est pas un animal ou une chose.
Hulk est en fait très adepte a lui rappeler constamment qu’il n’est pas une entitée séparée mais une part importante de lui.
‘Hulk est là pour rester, Banner.’
Aaah oui… Facilement irritable et apparemment déjà de mauvaise humeur.
« Je sais, je sais, désolé. »
Son humeur est plutôt changeante mais, malgré la petite intervention de Hulk, presque gentille tout bien considérée, il est… calme et en paix, en cet instant précis. Ça ne pouvait pas durer.
Plusieurs choses arrivent simultanément.
Bruce sursaute violement quand il sent le pincement douloureux et caractéristique d’une fléchette injecteur qui perce l’arrière de son omoplate droite. Avec une exclamation a la fois du surprise et de colère, peut être teintée d’une peu de panique, il étend le bras derrière son épaule et l’arrache promptement.
Il est sur ses pieds d’un bond, il reconnait immédiatement le design.
Militaire.
Il ne faut pas longtemps pour qu’il se retrouve entouré de commandos tout en uniforme noir et portant des armes… qui ne lui semblent totalement pas conventionnelles, mais qu’il reconnait immédiatement également.
« Ross. »
Le nom haï est plus comme un juron craché entre des dents serrées, et Bruce doit combattre a la fois la drogue – quelle qu’elle soit elle est TRÈS puissante, il commence déjà a en sentir les effets – et Hulk qui EXIGE de prendre les devants, rugissant et se débattant juste sous la surface.
« Pas ici! C’est… c’est… le centre de Manhattan… Des… civils! »
‘BANNER STUPIDE! HULK ÉCRASE PETIT SOLDATS!’
« NON! »
Ses yeux son verts et brillants, déjà quand il hurle ce simple mots, un grondement qui fait presque trembler le sol, profond et puissant.
« N-non! P-pas m-maintenant! P-pas ici! »
‘BANNER LAISE SORTIR HULK MAINTENANT! ‘
Une autre voix envahis le brouillard qui commence a remplir son esprit, et ses yeux d’un vert dérangeant, brillant d’une lumière intérieur qui ne fait que se raffermir a chaque seconde, se fixe sur le propriétaire de cette voix… et c’est tout ce qu’il peut faire pour tenter d’empêcher Hulk de prendre les commandes.
« Comme on se retrouve, Dr Banner. »
Le Général Ross, dans toute sa gloire, se tiens à la tête de ses hommes et regarde Bruce froidement, calculateur, comme on regarde un prédateur dangereux qu’on croit piégé et sans défense.
« Il nous a fallut presque deux ans pour vous retracer cette fois. Votre erreur a été de revenir en sol Américain… spécialement a New-York. »
Il fait n pas en avants rapprochant DANGEUREUSEMENT de Bruce et continue, son ton toujours froid mais teinté de curiosité presque clinique. C’est son erreur, et Bruce n’est pas sur le point de le lui pointer…
« Juste par curiosité, pourquoi avoir choisi de revenir ici, considérant que vous êtes conscient des risques? »
Bruce ferme les yeux et prends de grandes inspirations par le nez, pour tenter de retarder autant que possible la sortie en force de Hulk. Sa peau ayant déjà commencé a prendre une teinte verte et onduler légèrement, il sait que c’est une bataille perdue d’avance.
« P-pas… de vos affaires… Général ROSS! »
Et c’est de la bouche de Hulk, un rugissement assourdissant, que le dernier mot s’échappe car dans l’intermédiaire alors que Bruce parlait, il a exploser hors de lui brisant les derniers filets de contrôle que Bruce pouvait exercer.
« HULK ÉCRASE STUPIDE SOLDATS! STUPIDE ROSS! VOUS METTEZ HULK EN COLÈRE! »
Ce que Bruce avait tenter d’éviter depuis le début de cette confrontation est arrivé et Hulk est libre au milieu de l’une des métropoles les plus peuplées des États-Unis.
_________________ "You wont like me when I'm angry..." |
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: A walk in the Park [Black Knight] Mer 3 Juil - 11:24 | |
| Manhattan, la nuit, est un monde en lui-même ; fort différent de l’ambiance en journée, et fort étrange par ailleurs. Le quartier le plus connu de New York ne s’arrête jamais, ne dort jamais non plus, mais son atmosphère change, quand les ténèbres nocturnes s’avancent et s’emparent des lieux. D’autres gens traversent ses rues, ses avenues. D’autres types de travailleurs errent ainsi. D’autres rapports s’installent, d’autres formes d’échanges et de communication sont posées.
Manhattan est différente, la nuit. Pas forcément plus calme. Pas forcément plus douce. Pas forcément plus sûre. Différente ; et étrange.
Bruce Banner le sait bien. S’il a longtemps vécu ailleurs, s’il a également longtemps été peu touché par l’activité nocturne de New York, sa vie d’errance et de malédiction depuis l’accident qui a bouleversé son existence lui a fait apprendre et découvrir bien des choses. Il connaît la nuit, désormais. Il connaît les villes, la nuit – car il y est plus simple de circuler, car il y est plus sûr d’évoluer, avec un risque moindre de causer des dommages aux autres.
Bruce Banner connaît l’étrange, désormais ; et il y participe pleinement, par son existence, ses actes… et ceux qui le harcèlent, et le poursuivent.
Les militaires. Ici représentés, et à jamais liés au fameux général Ross – surnommé Thunderbolt, et acharné à appréhender et emprisonner le scientifique dont il se reproche les erreurs, les failles, les échecs et les liens avec sa fille. Le général Ross l’a retrouvé, et l’interpelle.
Agressivement. Avec plusieurs troupes. Avec plusieurs armes. Avec plusieurs engins. Bruce est déjà touché par une fléchette ; pas assez forte pour le stopper, mais capable de le stopper, de le gêner. Lui, en tout cas. L’autre…
L’autre arrive.
L’autre finit par arriver, quand le général Ross pousse Bruce Banner trop loin – trop pour empêcher Hulk de sortir, trop pour que le scientifique le stoppe, aussi. Hulk se révèle. Bruce Banner se transforme, l’autre apparaît, et… et… Et le pire menace. Et la catastrophe approche. Et les militaires se préparent au combat, en plein cœur d’une Manhattan endormie, mais…
Un sifflement aigu se fait entendre depuis les cieux, rapidement suivi d’un long cri puissant. Un cri… de guerre. Qui précède une attaque directe, brutale et précise sur plusieurs véhicules ailés – avec des coups assurés, qui gênent la mécanique et les poussent à reculer, pour se poser ailleurs.
Quelqu’un agit, dans les airs, et fait bien du mal.
Le Chevalier Noir est là.
L’actuel leader des Avengers patrouillait dans les cieux de New York, profitant de la fraîcheur de ce début d’été pour se changer les idées. La période actuelle est plutôt calme, avec moins de crises globales et des super-vilains en attente. Il s’en méfie, par expérience, mais en profite aussi, et apprécie ainsi ces petites sorties nocturnes. Il demeure en lien avec les scans réguliers des systèmes de l’équipe – et un pic d’énergie a été détecté, qui l’a fait blêmir. L’Energie Gamma est détectée, et… il comprend bien vite la raison, en voyant plusieurs militaires rassemblés à proximité d’une zone peuplée.
Dane Whitman s’en prend ainsi aux engins volants, et descend rapidement pour venir se caler entre le général Ross… et Hulk. « QUE TOUT LE MONDE SE CALME !! Général, vous êtes complètement taré de vous lancer dans ça, en plein Manhattan ! Reculez tout de suite ! MAINTENANT ! Hulk, je… je sais que t’es en colère, mais… mais ça ne va pas t’aider, là ! Je m’occupe d’eux, okay ? Je m’occupe… d’eux… »Il force son cheval ailé, nerveux, à se poser ; entre l’armée menée par un acharné, et Hulk. Pour les engueuler, des deux côtés, et exiger qu’ils se calment. L’armée, Ross et Hulk. Tout va bien… tout va définitivement bien se passer, assurément… |
| | Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2024
Emploi/loisirs : Physicien Nucléaire
Situation : Nomade/Fugitif
Localisation : Inconnue
Re: A walk in the Park [Black Knight] Mer 3 Juil - 21:45 | |
| La tension est a son comble.
Hulk est sorti, et Bruce est incapacité et incapable d’interférer dans ses ctions a cause de ce qui lui a été injecté. Il est trop… affaibli pour avoir quelque emprise que ce soit sur son alter-ego en colère…
Et les choses sont sur le point e devenir violente… voire sanglantes…
Hulk rugit, fait un pas menaçant en avant, et puis attrape un lampadaire qu’il arrache du sol comme une marguerite, le brandissant comme un gourdin.
« STUPIDE ROSS LAISSE HULK TRANQUILLE! HULK VEUT ËTRE EN PAIX! PARTEZ !! »
Et il frappe le sol du pied, ce qui envoie tous les soldats au sol, renverse leurs tanks et fait exploser les autres lampadaires et déracine les arbres et buissons tout autour, mais … il se retiens de toute évidence de cause plus de domage.
Par expérience, le Général Ross sait que Hulk aurai put causer l’Équivalent d’une secousse sismique de force 8 ou 9 avec ce simple coup de pied.
Le Général est rapide a sauter de nouveau sur ses pieds et rencontre brièvement le regard vert brillent, plein de haine et de rage, de Hulk. C’est le genre de regard propres a faire fuir un homme de moindre volonté… mais la Général tiens sa position, retournant le regard avec fermenté, une haine similaire y résidant, mais froid et calculateur plutôt qu’enragé.
Et il sourit.
Il avait planifié ça bin sur, n’attendait que cette opportunité pour proclamer Hulk come menace sérieuse et justifier de l’enfermer sans jugement. Peu importe que Bruce Banner se cache quelque part dans cette créature de rage et destruction, qu’il lui a volé l’affection de Betty, qu’il l’a retournée contre lui…
Le salopard mérite d’être enfermé.
« Démarrer Opération Hulkbuster. »
Il ordonne calmement dans son walkie-talkie.
Les hommes se mettent en positions, les soldats lèvent leurs armes…
Jusqu’à ce qu’un cri de guerre, et une série d’explosions, ne fassent lever les yeux vers la ciel.
« Quoi ?! NON! »
Ross est irrité, en colère, que l’un de ces ‘Héros’ ne viennent ENCORE ce mettre sur son chemin! Tente ENCORE de protéger ce monstre, cette force de la nature, cette catastrophe naturelle ambulante qu’est Hulk!
Quand Black Knight se pose entre lui et sa cible, s’interpose physiquement entre Hulk et l’homme qu’il a dans sa ligne de more, le Général ne peut empêcher une pointe d’admiration. Cependant ça ne le stoppe pas pour se mettre juste en face de Dane et lui répondre sèchement.
« Ceci est hors de votre juridiction, Avenger! Cette opération a été approuvé et vous interférez avec les affaires de l’Armée des États-Unis! Je peux vous faire arrêter pour ça, Héro ou pas! »
Un renifflement de colère, même dégout, fait se tendre tout le monde et tous les yeux sont de nouveau sur Hulk qui, pour que personne n’oublie qu’il est là, frappe encore le sol du pied et renvoie tout le monde valser.
« Hulk est en COLÈRE! Stupide Ross toujours après Hulk, toujours à tirer stupide petites flèche, petites balles, irritant! HULK EÉCRASE! »
Il rugit en réponse aux paroles de Dane, et fait un autre pas menaçant en avant, mais ne va pas plus loin. Sa rage est immense, sa colère et sa frustration et l’irritation des dernières années, a être forcé a demeurer sous la forme de ce pathétique Banner, sans pouvoir sortir…
Hulk rugit de nouveau, et brandit sn lampadaire en direction de Ross et de ses troupes, clairement, il est bien trop enragé pour être calmé par quelques mots…
« LAISSEZ HULK TRANQUILLE! »
Les sirènes de polices se rapprochent et des civils ont commencé a se rapprocher, mais demeurent a une bonne distance, curieux malgré le danger. New York ne dort après tout jamais, même au milieu de la nuit…
_________________ "You wont like me when I'm angry..." |
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: A walk in the Park [Black Knight] Jeu 4 Juil - 11:29 | |
| La tension de la situation ne redescend pas, bien au contraire.
L’arrivée de plusieurs soldats et engins militaires ne passe évidemment pas inaperçue, en plein cœur de Manhattan. Même en pleine nuit, même après quelques accords passés ou plutôt soutirés de force par Thaddeus Ross auprès des autorités locales, les fameux représentants de la Loi de New York ont conscience de ce qu’il se passe – et ils apprécient peu de voir des porte-flingues de l’armée arriver ainsi.
Pour l’instant, les policiers dressent un cordon de sécurité, et suivent la situation de loin.
Pour l’instant. Mais les visages fermés, les attitudes crispées, les tons des discussions confirment que les autorités locales ne vont pas supporter ça longtemps. Surtout si ça se passe mal… non. Quand ça va se passer, plutôt ; car ils savent bien, ils pensent bien, ils sentent bien que la situation va échapper à tout contrôle.
C’est Hulk, après tout.
C’est Hulk, et Thunderbolt Ross et ses gars. Le Géant de Jade a déjà fait trembler le sol, et… et la confrontation se crispe encore plus, alors qu’il exige leur départ – mais eux restent là. A le fixer. A le jauger. A le viser, sous une petite pluie qui commence à tomber, et peut gêner encore plus les réactions et émotions.
Hulk s’emporte. Hulk s’embrase. Ses adversaires, même expérimentés, même préparés, prennent peur. Ça va craquer. Ça va exploser. Ça va mal tourner. Ça va… ça v…KRAAAKOOOOOOOOMLes pensées sont interrompues, par un bruit de fin du monde – suivi d’un choc violent et brutal, venu des cieux et visant le sol, pile entre Hulk et les militaires. Un éclair.
Un éclair non pas provoqué et amené ici par le fameux Dieu du Tonnerre, tant connu par Hulk… mais par l’un de ses amis et alliés, qui a suivi Thor dans beaucoup de batailles et dispose désormais aussi d’une arme capable de plier une partie de la Nature à ses désirs. « ÇA SUFFIT !! »Dane Whitman hurle, et sa voix est amplifiée par la puissance – la puissance donnée par l’arme qu’il vient de sortir, la lame qu’il vient de retirer de son fourreau. Et quelle arme. Et quelle lame. Et quelle épée, qu’il présente à Hulk et ses adversaires.
Excalibur. L’épée magique, forgée par Merlin pour le Roi Arthur ; le pendant bénéfique de l’Epée d’Ebène, que Dane a longtemps utilisée et qui est le versant maléfique de la protection de Camelot. Whitman a pu vaincre l’aura et la malédiction de l’Epée d’Ebène. Il a été jugé digne d’Excalibur, pour être le héros, le protecteur, le Pendragon de son temps. Il assume cette mission, comme Avenger, chef des Avengers… et gestionnaire de l’ordre, quel qu’il soit. « Ross, j’ai peine à le croire, mais… espèce de débile profond ! Vous agressez Bruce Banner en pleine ville ? En plein Manhattan ? On dit que vous êtes dingue, on est loin du compte ! Faites-moi arrêter si vous voulez, on verra qui finira devant quel juge ! Au minimum, comme leader des Avengers, mon autorité s’étend sur toute menace surhumaine à l’ordre ! Et c’est VOUS LA MENACE, Ross ! Reculez, vous et vos gars ! J’essaye de vous sauver la vie, alors reculez, bande de dingues ! »Il acquiesce gravement, et lance un regard plein de fureur vers Thaddeus Ross. Il se tourne ensuite, sans le laisser répondre, vers Hulk, et pose des yeux quelque peu plus doux, malgré son émotion. « Hulk, je… me doute que tu es fâché, mais… mais… laisse-les partir, okay ? Je suis… de ton côté. Je vais… t’aider. Laisse-les… laisse-les partir, okay ? Et tu seras… tranquille… »Dane a baissé sa lame, mais la tient toujours entre ses doigts. Prêt, au cas où. Prêt, à tout. Prêt… au pire… |
| | Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2024
Emploi/loisirs : Physicien Nucléaire
Situation : Nomade/Fugitif
Localisation : Inconnue
Re: A walk in the Park [Black Knight] Jeu 4 Juil - 22:56 | |
| Il y a un moment de flottement, comme si tout avait figé, après la chute n’attendue de cet éclair violent qui frappe le sol entre les deux adversaires.
Central Park est devenu aussi calme et immobile qu’une tombe. Aucun oiseau nocturne ne se fait entendre, aucuns animaux, même les rares humains qui sont actif et alerte ont fait la chose sensible et se tiennent a carreau…
Pendant un moment qui semblent durer une éternité, personne ne fiat un mouvement, personne ne bouge ni ne parle.
Par la suite, personne ne pourra dire qui a tiré le premier coup de feu.
Mais après ce tout premier coup, le chaos se déchaine et une averse de balles – spéciales, confectionnées spécialement pour affronter Hulk – pleuvent sur le Géant de jade et il hurle de rage, protégeant ses yeux et son visage instinctivement.
Hulk charge alors, le plus proche groupe de soldats entourant un tank d’un taille impressionnante… et les disperse, les écrase, démolit les soi-disant ‘Hulk-Proof’ véhicule comme une crêpe de métal.
« LAISSEZ HULK TRANQUILLE !!! »
Le rugissement est assourdissant, fait trembler le sol, se renverser plus de tanks et véhicules, une arme en soi-même. Hulk est au-delà du raisonnement. Ils ont attaqué les premiers, il ne fait que se défendre!
Et Ross a un sourire presque extatique, alors qu’il voit finalement son plan entrer en action devant ses yeux.
Montrer au monde a quel point Hulk est une menace, a quel point il est un monstre et doit être contenu, enfermé, mis hors d’état de nuire. Il fixe Dane Wthman du regard, un lueur presque… dérangée au fond de ses yeux.
« Je pense, Chevalier Noir, que vous allez être en minorité a tenter de protéger un monstre qui est sur le point de ravager Manhattan. Et je serai le Héro de toute cette débâcle, après que j’ai arrêté Banner et son alter-ego monstrueux. » Il e penche en avant et étrécit dangereusement les yeux, bras croisés sur sa poitrine au milieu du chaos. « C’est vous qui devriez partir, avant de vous montrer complice des actes de cette chose. »
Autour d’eux c’est la chaos, et il semble bien que le Général ait raison, Hulk est au-delà de la négociation, de la porale même en cet instant. Il ne fait que rigir, gronder comme un volcan en éruption, at…
Il attaque.
Il attaque encore. Il détruit, il ÉCRASE!
Il-
« Whoa! »
Il stoppe net dans son élan et se tourne, interpellé par une voix très jeune venant de l’entrée des toilettes publiques les plus proches, a quelques centaines de mètres de distance.
Une enfant… une enfant échevelée et en loque s’y tiens et regard avec de grands yeux à la fois pleine d’admiration et d’excitation. Il n’y a pas de peur, mais une bonne dose d’inquiétude dans ces yeux.
L’adolescente, a peine plus de treize ou quatorze ans a première vue, se tiens figée sur place, juste éveillée de son sommeil par le vacarme de toute évidence.
Hulk stoppe le carnage, et la fixe du regard, confus.
Une enfant… il reconnait une enfant qui se tiens BIEN trop proche du danger. Le moment ne dure pas longtemps par contre.
Ross s’empare du moment d’inattention pour ordonner d’attaquer Hulk de plus belle, ignorant apparemment la présence d’une ENFANT à proximité! Une jeune sans abris n’a que peu d’importance a ses yeux… Clairement elle ne manquera a personne, et n’aurait pas dut se trouver ici de prime abord.
« Aller, aller, ALLER! MAINTENANT! »
Les balles se remettent a pleuvoir, la jeune adolescente hurle de terreur et se jette a terre cette fois, se couvrant le tête de ses bras…
Et Hulk utilise son corps immense pour se mettre en face de la fille pour la protéger du torrent de balles et de décharges d’énergie qui volent de partout. Et il rugit de rage renouvelée mais… plus aussi animale qu’il y a quelques instants. Il parle, en fait.
Prends la parole, et couvre la cacophonie de sa voix immense.
« STOP! STUPIDE SOLDATS! ENFANT, STOP! »
Banner a reprit ses esprits et un peu le contrôle et se secoue, métaphoriquement, pour diffuser les restes de brouillard. Du fond de l’esprit de Hulk il est horrifié par ce qui se passe… et surpris de la réaction de Hulk.
Ce n’est que rarement qu’ils ont affaire a des enfants ou jeunes après tout…
‘Non, non, non! Hulk, emmène-la a l’abris, loin de Ross et ses chiens de Guerre! Il est fou à lier!’
Hulk regarde autour, et son regard s’arrête sur Dane et le rencontre.
« Homme Tonnerre, emmène enfant loin! »
Sur ces mots il saute a l’opposé des troupes de Ross, et attire donc leur attention loin de la jeune fille. Donnant a son allié le temps de l’emmener loin de ce chaos…
_________________ "You wont like me when I'm angry..." |
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: A walk in the Park [Black Knight] Ven 5 Juil - 10:17 | |
| Dane Whitman sait que sa marge de manœuvre est faible. Il s’interpose entre deux forces de la nature, deux puissances absolues et brutales, particulièrement acharnées et colériques. En soi, autant le général Thaddeus Ross que Hulk ont des soucis pour gérer leurs colères – mais l’un a au moins l’excuse d’être une créature mutée, issue uniquement de la fureur et du ressentiment de Bruce Banner. Alors que l’autre demeure un homme suffisant, abusivement irritable, et surtout bien trop vite vexé et dangereux. « Bon sang, vous êtes ding… HEEEEEYYYY !! »Le Chevalier Noir est interrompu dans sa réplique à Thunderbolt Ross – quand la situation explose, hélas ; quand ce qui devait arriver finit par survenir. Un tir. Une attaque. Une erreur. Une explosion, alors, d’un Hulk qui enrage, qui explose… et dont les premiers chocs troublent autrui, au point que le chef des Avengers est gêné et commence à tituber.
Une fissure se forme au sol, et lui… lui s’y sent hélas attiré ! Bien sûr, il tente de se reprendre, il va se reprendre – mais il perd ainsi du temps, et cela permet aux autres d’enchaîner. Les militaires tirent, s’organisent, se lancent. Et Hulk…
Hulk enrage, et attaque.
Le Géant de Jade se projette, et s’en prend aux militaires ; surtout pour se défendre. Les tirs sont nombreux. Les attaques sont vicieuses. Thaddeus Ross s’en réjouit – alors que les policiers de New York s’emportent, de leur côté, et se mettent en position. Pour défendre Manhattan, mais aussi pour châtier ceux qui viennent les gêner chez eux.
Tout va empirer, très vite. … et encore plus vite qu’on ne le pense, comme Dane Whitman le voit en se redressant, en sortant de la fissure générée dans le sol par la fureur de Hulk. « Ah, bon sang, quel bord… oh. Oh ! OOOOOH ! SORS D’ICI, MAINTENANT !! »Il hurle, pour attirer l’attention d’une enfant. Une jeune fille, en haillons, perdue dans ce chaos si dangereux – et que Hulk voit également. Le Mortel le Plus Fort réagit d’instinct, et vient directement protéger l’enfant… tout en menaçant pleinement ses adversaires, les militaires. Le geste est beau, mais la situation terrible – et c’est pour cela qu’il bondit de l’autre côté, pour attirer les soldats tout en exigeant que le Chevalier Noir gère l’innocente.
Ce qui confirme, définitivement, la noblesse cachée derrière la peau émeraude de Hulk. « Euh… ouais… okay. Viens… viens ici ! On… on va t’emmener… en cheval, ça te dit ? »Dane hésite, puis se reprend, et siffle. Son cheval ailé, qui s’est préservé jusque-là, revient, et Whitman s’empare de la jeune fille, pour la placer de lui-même sur la selle. Il n’attend pas sa réponse, force les sangles, et claque les fesses de la monture volante, pour qu’elle évacue l’innocente. Lui se retourne, et se prépare ; à la suite brutale qui s’annonce. « Bon… qui est le premier qui veut sa branlée, maintenant ?! »Et il se lance, alors. Vers les soldats. Vers les militaires. Pour les gêner, les bloquer, les stopper… les sauver, au fond, de Hulk – et mettre fin à ce chaos ! |
| | Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2024
Emploi/loisirs : Physicien Nucléaire
Situation : Nomade/Fugitif
Localisation : Inconnue
Re: A walk in the Park [Black Knight] Mar 16 Juil - 22:15 | |
| De l’autre côté du carnage, a l’opposé du parc, un rugissement assourdissant se fait entendre et la terre tremble de nouveau. Hulk attaque et distrait les soldats alors que l’enfant est évacuée a dos de cheval volant.
Malheureusement, a distraction momentanée permet a plusieurs choses de se produire en même temps…
Alors que Hulk démolit un autre Tank et disperse les soldats qui se trouvent autour, un drone est apparu et passe a toute vitesse au-dessus de la scène. Un compartiment s’ouvre et quelque chose en tombe. Tombe directement sur Hulk… et explose.
« AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaahhhhh!!!! »
Un long hurlement agonisant qui monte de plus en plus en tonalité, perdant la nature profonde et gutturale de Hulk pour retourner vers un ton de voix plus proche de Bruce Banner.
L’explosion se disperse, la fumée et la poussière retombe…
Et on peut enttendre Ross s’exclamer depuis le centre de l’explosion.
« Sécurisez le prisonnier! Allez! Allez! ALLEZ! L’effet se terminera en quelques minutes! »
Bruce est de retour… et complètement sonné. Il n’est pas certain de ce qui l’a frappé, mais ça a complètement bloqué son lien avec Hulk… et forcé un renversement de la transformation! Il ne savait même pas qu’une telle chose était possible…
Avant qu’il ne puisse réagir des mains brutale le tirent sur ses pieds, et il sent quelques chose de froid, dur se fermer autour de son cou et opuis un choc violent lui traverse tous le corps…
« AAAARG! »
Instinctivement il tente de lever les mains vers sa gorge, mais il se rends compte que pendant qu’il était distrait par le FOUTU COLLIER qu’on vient de lui fermer autour de la gorge, ses mains ont été enformées dans des menottes qui les bloque complètement.
Ses cheveux son agrippés et tirés vers la heut pour que son regard rencontre directement celui de Ross. Qui sourit, cruel et malicieux, très content de lui-même apparemment.
« Aaah. Je suis content de voir que notre dernière petite invention a fonctionné comme prévu. Maintenant Dr Banner nous pouvons discuter comme des gens civilisés. »
Bruce grimace avec rage et colère, mais il ne sent même pas une petite réaction de Hulk, qui est… absent? Bloqué, ou… caché? Il grogne un peu comme son alter-ego, avent de cracher entre des dents serrées.
« Ross, je ne sais pas… ce que vous avez fait mais… »
« ARRËTEZ! »
Il est interrompu par l’arrivée de la fillette de plus tôt, toujours montée sur le cheval de Dane Withman, et planant quelques mètres au-dessus de la scène. Elle a l’air horrifiée. Horrifiée qu’on traite un autre être humain de la sorte.
« Arrêtez, il n’a rien fait de mal! Il m’a sauvé la vie! »
Elle a les larmes aux yeux et pose le cheval pas loin, et en descend. Elle n’a peur de rien car elle court vers eux, puis s’interpose physiquement entre Ross et Bruce, qui a presque la bouche pendante et les yeux exorbités par une telle bravoure...
« Va-t-en petite! Ceci est une affaire militaire! »
Ross en a clairement assez des interruptions, et fait signe a un gars d’emmener la fillette. Elle proteste évidement. Sans grand succès.
_________________ "You wont like me when I'm angry..." |
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: A walk in the Park [Black Knight] Ven 26 Juil - 16:24 | |
| Bon sang, ça tourne mal, pense un Dane Whitman crispé, qui regrette quelque peu ses responsabilités comme chef des Avengers si ça l'amène a s'impliquer dans un conflit entre Hulk et l'armée américaine."Ah, bon sang..."Il souffle et grimace, alors que ses mots et sa présence ne changent pas grand-chose. Le Général Thaddeus Ross n'est guère impressionné par ses parolzs et ses ordres, et ses sbires suivent aveuglément le vieux soldat, qu'ils vénèrent abusivement. Ça se passe mal, oui ; et ça va même plus loin..."Euh... wow."... quand le Chevalier Noir assiste à un phénomène incroyable, qui le surprendre, l'épate et le trouble. Ils réussissent. Ils réussissent, oui. Les soldats réussissent... à stopper l'incroyable Hulk !
Un cri terrible s'échappe de la créature, alors qu'une volonté et une technologie s'imposent au Géant de Jade. Il change. Il se transforme. Hulk s'évapore...
... et Bruce Banner revient. Incroyable. Le chef actuel des Avengers est marqué, choqué et ne sait pas comment réagir... avant de se reprendre, quand une autre décision de Thunderbolt Ross le ramène à la conscience.
La fillette. Le Général Ross ordonne de récupérer la fillette, qui est revenue malgré le cheval ailé de Dane. Ce dernier va devoir revoir son dressage, mais... c'est le problème d'un autre jour."HEY !"Le Chevalier Noir réagit d'instinct, se lance sur les soldats et les repousse. Il récupère l'enfant, et vient se placer devant elle - mais aussi à proximité d'un Bruce Banner évidemment troublé et marqué."Tout le monde est sourd ici, ou quoi ?"Sa voix est forte, intense ; autoritaire."Vous mettez abusivement en danger des civils, Général Ross, et votre éventuelle réussite est bien trop dangereuse ! Vous entendez aussi... quoi, enlever une enfant ?! Vous êtes dingue ! L'autorité légale des Avengers outrepasse celle de l'armée en cas de menace surhumaine, ce qui est le cas ici ! Faites reculer vos hommes, laissez-moi la gamine et Banner... ou vous subirez les conséquences, légalement et physiquement d'abord !"Le Chevalier Noir n'aime pas être ignoré, et ça se sent. Excalibur, son épée, commence à briller, à s'illuminer alors qu'il concentre son énergie. Il est prêt ; à tout ce qui est nécessaire, pour obtenir ce qu'il veut.
L'on peut cependant craindre que cela ne fasse pas céder le Général Ross. Même si... Même si, dans la foule retenue par les forces de police de New York, une forme émerge - et se signale, par des pleurs et des mots qui pourraient changer beaucoup.
"Oh, papa..."
Betty Ross est là, et ça risque de bouleverser les choses ! |
| | Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2024
Emploi/loisirs : Physicien Nucléaire
Situation : Nomade/Fugitif
Localisation : Inconnue
Re: A walk in the Park [Black Knight] Mer 7 Aoû - 1:55 | |
| Pour faire simple, les choses se corsent… encore.
Quand la fillette revient, et se met physiquement en danger, Bruce reste sans voix. Qui est assez stupide, ou brave – ou les deux, dans ce cas, peut-être – pour se mettre entre Hulk et sa cible?
Même si pour le moment, Hulk semble… indisponible. Pourtant, Bruce banner est enragé. Il est plus enragé qu’il ne l’a jamais été. Et Hulk DEVRAIT être à la surface, en ce moment, a écraser ce qui le rend aussi en colère.
« ROSS! Laissez-la partir! Êtes-vous cinglé ?! C’est moi que vous voulez! »
Bruce essaie consentement, pour une fois, de le faire revenir à la surface mais il est vraiment parti. Il ne sent même pas sa présence et…
Il commence à vraiment paniquer. Le collier est lourd et inconfortable autour de son cou, et il a senti quelque chose s’implanter quand il a été placé. Une brève et intense sensation de brûlure, comme un dard. Et de manière surprenante, ce quelque chose est TOUJOURS planté a l’arrière de sa nuque. Quoi que ce soit… c’est ça qui met a mal Hulk. Qui le retiens et l’empêche de reprendre le contrôle.
Cependant, même quand Hulk n’est pas a la surface, Bruce reste plus fort que l’humain moyen et il met discrètement toute sa volonté a briser les menottes épaisses autour de ses mains et poignets.
« La ferme Banner! »
Et le Général Ross la gifle violement au visage. Bruce serait tomé à la renverse s’il n’en était qu’il était retenu debout par deux hommes baraqués. Bruce goutte du sang sur sa langue et a bien l’impression qu’une dent a été délogée.
« Vous n’avez aucun droit à la parole, monstre! »
Il l’attrape par le col et le tire vers lui, leur visage se touchant presque et il siffle avec grande colère, la retenant difficilement.
« Ce que vous avez dans le sang, dans vos cellules, fait de vous la propriété de l’Armée Américaine, Dr Banner. Il n’en tient qu’à vous de voir si vous voulez être traité comme un être humain… ou un animal! »
Le regard sinistre qui accompagne ces paroles est tout ce que Brice a besoin de savoir pour comprendre que, peu importe ce qu’il fait ou dit, il sera très certainement traité comme un animal… un rat de laboratoire, pour être précis. C’est avec une grimace de colère et de rage qu’il répond, après avoir craché aux pieds de Ross pour bonne mesure.
« Vous êtes cinglé… Plus que je ne le pensais! »
C’est alors que Black Knight s’interpose entre Ross, la fillette qui est soutirée des mains du soldat qui le tenait et Bruce.
« Black Knight. Je vous ai dit de partir! Ceci ne vous concerne en rien! C’est une affaire militaire! »
Ross réponds immédiatement évidement, et tente encore d’asseoir sa dominance, mais son expression change très vite quand il reconnait la voix qui vient de parler, et il se tourne pour faire face a sa fille.
« Betty! Que fais-tu ici? Je te croyais encore au Nouveau-Mexique! »
Bruce la regarde aussi avec une expression difficile à déchiffrer. D’une part, il ne souhaite pas qu’elle le voit dans cet état. Enchainé comme un animal dangereux. Mais il est aussi surpris de la voir… leur dernière encore remonte a près de deux ans après tout. Il aurait cru qu’elle aurait tourné la page, depuis lors…
_________________ "You wont like me when I'm angry..." |
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: A walk in the Park [Black Knight] Mer 7 Aoû - 11:35 | |
| Bon, ça suffit.
Dane Whitman est un homme qui a un certain tempérament, dont le corps et les nerfs peuvent aisément exploser. Il sait qu’il a un aspect sanguin prononcé, pas forcément présent naturellement, mais qui a été installé et intensifié par ses années d’utilisation de l’Epée d’Ebène. La lame magique forgée par Merlin pousse en effet son porteur à céder à ses pulsions, afin d’assouvir sa soif de sang, pour augmenter la malédiction et nourrir l’emprise sur la pauvre âme qu’elle convoite. Bien sûr, il est parvenu à maîtriser l’Epée d’Ebène, et à vaincre autant son influence que sa malédiction. Mais des traces demeurent… et notamment cet aspect volcanique, dont il a conscience et qu’il maintient sous contrôle.
Sauf quand la situation ou les êtres dépassent les bornes. « Bordel de merde… vous êtes vraiment un gros con, Ross ! »Et Thaddeus Ross, fameux général quatre étoiles de l’Armée des Etats-Unis d’Amérique, vient de les franchir, ces fameuses bornes. « Vous foutez un bordel de dingue, vous menacez toute une ville, vous maltraitez une fillette… vous giflez Banner, et vous interpellez votre fille comme ça ?! »Une grimace de colère passe sur son visage – alors qu’il lance son mouvement, sans attendre une réaction. « Vous avez cherché ça, vieux crétin ! »Le Chevalier Noir recule son bras, tenant Excalibur – et abat brutalement, mais surtout rapidement, la lame sur le général Ross. Le plat de la lame, en vérité. Le vieux soldat est sèchement frappé à l’épaule, avec force. Il va le sentir, il va souffrir, il risque de tomber et d’avoir du mal à se relever… mais rien de plus. Dane parvient à se contrôler, encore ; il en est fier.
Cependant, alors qu’il se redresse, et se prépare à glisser encore quelques mots… une voix lente et lasse s’élève, à proximité.
« Je… ne peux contester votre avis sur mon père, Avenger. Mais… ça reste mon père. »
Betty Ross parle, et enlève lentement sa veste, ce qui surprend tout le monde autour.
« Et si je suis venue aider Bruce… je ne peux pas accepter de voir mon père traité ainsi. A vrai dire… ça me crispe. »
Elle abandonne sa veste au sol, et monte ses mains vers ses cheveux.
« J’oserais même dire que… ça m’énerve. »
Et Betty relâche ses cheveux, tourne sur elle-même – et change. Son corps change. Son allure change. Sa peau change. … elle rougit.
Elle se transforme. « Oh… bon sang… »Dane blêmit sous son casque – parce qu’il comprend que Betty Ross est en train de se transformer… de devenir Red She-Hulk, juste là ! Au cœur de New York ! Et juste après qu’il ait frappé son père… ouille, ouille… |
| | Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2024
Emploi/loisirs : Physicien Nucléaire
Situation : Nomade/Fugitif
Localisation : Inconnue
Re: A walk in the Park [Black Knight] Jeu 22 Aoû - 4:32 | |
| Le coup qu’il reçoit à l’épaule et violent et le Général Ross tombe au sol avec un grognement de douleur et son bras devient lourd et sans réponse suite a ce coup. Quelque chose a cassé et il pense, a travers le voile soudain de douleur, que la clavicule doit être brisée.
Lentement, douloureusement, l’homme d’un certain âge se relève avec l’aide d’un de ses hommes, et regarde le Chevalier Noir avec une expression de colère froide, teintée d’incrédulité. Il repousse de sa main valide le soldat qui l’a aidé et parle directement a Dane d’un ton polaire, tranchant, légèrement tendu par la douleur qu’il ressent.
« Vous osez attaquer un Général de l’Armée Américaine devant témoins, Withman ?! Si vous croyez que je vais-… »
Betty, qui se tiens maintenant tout près, interrompt sa diatribe et il tourne le regard vers sa fille… et sent comme une boule de glace formée d’incrédulité et d’horreur se former dans le creux de son estomac. Pendant une minute alors que la jeune femme se transforme devant leurs yeux a tous, il demeure silencieux.
« Betty? ... »
Retenu entre deux soldats a quelques pas du Général, Bruce ne peut que regarder sans voix pendant un moment, alors que Betty, sa douce, gentille Betty, se transforme et devient… Red Hulk? Une version féminine the Red Hulk? La seule chose qu’il réussi a dire, et d’une voix incrédule et a peine au-dessus d’un murmure.
« Betty? Mais… Comment?... Quand…? »
Qu’est-t-il arrivé a Betty? A-t-elle acquis ces pouvoirs volontairement ou…? Bruce tourne un regard pointu, suspicieux, le regard étrécit vers Ross. Il n’a pas l’air aussi choqué qu’il ne devrait l’être, s’il ne soupçonnait rien de tout ceci! Mais son propre père? C’est… Hulk commence a peine a se faire sentir au fond de son esprit, mais il n’est pas assez fort pour le laisser de nouveau sortir. Quoi qu’il lui ait fait, il bloque toujours Hulk d’une manière efficace.
« Ross. » Il grogne entre ses dents serrées. « Avez-vous quoi que ce soit à voir avec ça ?! »
Quoi qu’il en soit, Dane est en danger immédiat et mortel si on se fie aux dernières paroles de Betty… Bruce ferme les yeux et tente de bloquer l’extérieur, pour trouver Hulk et tenter de le faire revenir. Pour une fois… son aide serait la bienvenue!
« Aie! »
Il ouvre les yeux au son qui s’élève de tout près – des yeux bien plus verts qu’une minute plus tôt – juste a temps pour voir la gamine donner un bon coup de pied a l’homme qui la retiens puis se laisser tomber a terre, avant de roulet puis se lancer a la course en l’espace de juste quelques secondes!
« Ne la laissez pas partir! C’est un témoin important! »
Ros s’exclame et deux hommes s’élance derrière la fillette. Entretemps, un craquement dangereux commence a se faire entendre et Bruce… Bruce a l’air de plus en plus vert. Apparemment, quoi qu’ils aient fait, c’est déjà en train de sortir de son système et Hulk va bientôt refaire une apparition…
Cinq minutes à peine se sont écoulées depuis l’arrivée et la petite surprise de Betty.
_________________ "You wont like me when I'm angry..." |
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: A walk in the Park [Black Knight] Jeu 22 Aoû - 14:14 | |
| Okay, pense Dane Whitman en voyant l’évolution des événements, la transformation achevée et celle en court, ainsi que la fuite d’une enfant et la poursuite par des militaires bien trop zélés. Okay, oui ; ça ne s’améliore pas – et ça empire, bien vite.
Il découvre en effet, via ses yeux troublés et angoissés, que la réunion de famille tourne mal ; très mal, même. Betty Ross soutient un peu son père, mais s’y oppose aussi. Et si lui, le Chevalier Noir, nourrit une satisfaction déplacée et un peu vicieuse de voir le fameux général Ross à terre, à cause de lui… il comprend que sa fille risque de ne pas le laisser s’en sortir, après ça. Il doit agir, donc. Il doit agir, et… notamment parce que Bruce recommence à s’énerver – et à faire venir l’autre copain, plein de colère et de verdure.
Dane doit agir, et gérer l’urgence. Et l’urgence… L’urgence, c’est la gamine. « Laissez-la ! »Il hurle, et tourne un visage plein de colère et de ressentiment envers les deux sbires de Thaddeus Ross, qui filent vers elle. Il relève même Excalibur, au cas où. « Bande de salopards… c’est une gosse, laissez-la s’échapper ! Vous ne voyez pas le bordel, le chaos ici ?! On risque tous d’y passer !! » « En effet. »
Une voix lourde et intense s’élève à ses côtés. A proximité, Bruce se transforme, et c’est terrifiant – mais Whitman a les yeux fixés sur autre chose ; une autre. Betty. Betty Ross… soudain bien terrifiante, oui ; et un rien énervée, également.
« Vous avez frappé mon père… et il me faut tout mon self-control pour ne pas vous anéantir. Partez, alors. Allez chercher l’enfant… et partez. Je vais gérer le conflit entre… les deux hommes de ma vie. J’en ai l’habitude. »
Dane n’a pas besoin qu’on le lui dise deux fois, très clairement. Conscient du trouble et du danger posé par cette Hulk féminine et rouge, il acquiesce en déglutissant lourdement… et file, alors. Il court. Il se précipite. Il se projette. Il lève même son épée…
… et il envoie Excalibur. Pour que la lame mystique vienne se nicher dans leurs jambes, sans les blesser, sans leur ouvrir la peau. Pour les stopper, pour les empêcher de poursuivre leur course.
Tandis que, de son côté, Betty Ross confronte Bruce – et Thaddeus.
« Alors ? Ça vous va ? Ça vous plaît, tout ça ? Vous êtes ravis de ce qu’il se passe ?! »
Elle non, apparemment… |
| | Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2024
Emploi/loisirs : Physicien Nucléaire
Situation : Nomade/Fugitif
Localisation : Inconnue
Re: A walk in the Park [Black Knight] Mer 2 Oct - 2:28 | |
| Les deux hommes qui poursuivaient l’enfant tombent a la renverse quand l’épée magique perce leurs jambes et les immobilisent. Ils roulent au sol et laissent donc l’opportunité a l’enfant de s’enfuir et c’est ce qu’elle fait.
Elle court aussi vite qu’elle le peut, quand elle entend la voix forte de Red Hulk, et le cri de rage renouvelle de Hulk, qui a reprit le contrôle et est de nouveau au commande.
Elle court et court, et fini par s’étaler au sol après s’être prit les pieds dans un morceau de béton qui git au sol.
« Aie! »
Elle s’assoit et se frotte la tête, puis regarde lentement en arrière, ou l’action se déroule. Personne ne la poursuit…
Hulk fixe le regard sur Betty. C’est Betty, mais en même temps, ce n’est pas Betty… Le béhémot vert fait un pas en avant, tendant la main vers la femme transformée.
« Betty? »
Sa voix est comme toujours forte, puissante, portante. Une question et a la fois une demande. Sa réprimande lui fait actuellement baisser les yeux, une expression difficile a lie sur son visage vert. Betty est la seule qui semble toujours capable de l’atteindre même dans les pires moments de rage…
« Hulk veut juste être en paix. Hulk pas attaqué en premier! »
Il gronde avec colère et se tourne d’un bond vers l’autre homme confronté par la femme en colère. Rouge de colère, a prendre avec des pinettes. Le mouvement est si rapide et fluide que Ross se retrouve soulevé du sol dans un immense poing vert et port. a hauteur d’un visage déformé par la rage.
A sa défense, le général reste de marbre malgré un raidissement et une grimace de douleur. Il a décidément une clavicule brisée, et quelques muscles froissés.
« ROSS AGRESSE! ROSS ATTAQUE, TOUJOURS! Pas Hulk! »
Le Général a repris très vite contenance et ses hommes ont sagement décidé de prendre un peu de distance, alors un cercle assez large s’est formé entre les trois protagonistes principaux. Le Général Thaddeaus ‘Thunderbolt’ Ross retourne le regard vert intense, brûlant de rage avec froideur et dédain.
L’un pourrait croire que l’homme est cinglé, pour ne pas réagir autrement a une telle situation, mais cet homme a confronté le Géant de jade assez souvent par le passé pour savoir exactement jusqu’où il peut le pousser.
Il ne le quitte pas du regard alors qu’il répond a sa fille – ignorant pour le moment la transformation dérangeante.
« Betty, nous n’allons pas avoir cette discussion encore. C’est nécessaire. Il est dangereux à l’extrême! »
Il peut déjà imaginer ce qu’elle va répondre.
Peu importe ce qu’il dit, elle prends toujours SON côté.
Il ne gagnera jamais sur ce front contre la monstruosité qui menace de l’écraser dans son poing. Contre le petit homme insignifiant qu’est Bruce Banner.
Et c’est sans doute ce qu’il ait le plus a propos de ce bâtard.
Sa fille prendra TOUJOURS son parti. Et aujourd’hui plus encore, d’après ce qu’il voit devant ses yeux… Il se résigne mentalement a l’avoir perdue définitivement.
BANG!
« AAAAARGH!!! »
Hulk ouvre la main et laisse tomber Ross au sol. Il a l’air choqué, quoi que ce soit que Ross ait utilisé pour tirer sur lui, il a réussi a le blesser, ou du moins, a lui faire mal… //HJ: Désolée pour l'attente! Voila une suite! J'aime ce RP et je veux la voir terminé!// _________________ "You wont like me when I'm angry..." |
| | Messages : 5682
Date d'inscription : 23/07/2020
Emploi/loisirs : Aventurier, scientifique, super-héros.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: A walk in the Park [Black Knight] Mer 2 Oct - 14:03 | |
| Tout s’accélère, tout empire – ou presque.
Même si une crise familiale intense se joue entre les Ross et les Banner, le Chevalier Noir a un motif de satisfaction en voyant que les sbires du Général sont stoppés, bloqués par son envoi d’épée magique. Une bonne chose, donc. Les soldats roulent, se crispent, tombent… et lui récupère sa lame, avant de se tourner vers l’enfant qu’ils poursuivaient ; pour hurler des mots durs, forts, et surtout dictés par l’urgence totale qu’ils rencontrent ici. « PARS !! PARS MAINTENANT ! ET NE REVIENS PAS ! TROUVE UN POLICIER ET NE REVIENS PAS !!! »Une part de lui s’en veut d’être aussi sec avec l’enfant – mais Dane Whitman a conscience de ce qu’il se joue ici. Il ne peut plus attendre. Il ne peut plus prendre de gants. … pas quand des Colosses Gamma se toisent ; pas quand Hulk maltraite directement Thaddeus Ross, devant ses hommes surarmés mais aussi sa fille transformée aussi en Red She-Hulk.
« HULK ! Ne touche plus à mon père ! MAINTENANT !! »
Betty Ross, transformée, parvient à garder son calme pour interpeller directement le Colosse de Jade, alors qu’il repousse le Général.
Mais elle sait que ce contrôle ne va pas durer ; et veut trouver une solution avant… si possible en limitant les dégâts. Aux corps et aux cœurs.
« Je… je sais que tu souffres… et je sais qu’il te fait souffrir. Je sais que tu te sens poursuivi, oppressé – et je sais que tu as raison, au fond. Mais… tu ne peux pas réagir comme ça. Mais tu ne peux pas continuer comme ça. Là, tu… tu deviens ce qu’il dit. Tu deviens la menace qu’il évoque. Tu… dois arrêter. Tout… doit s’arrêter. Maintenant ! »
Betty transformée tourne un regard enragé vers le Général Ross, qui se remet fort difficilement des événements le concernant.
« Papa… tu es ridicule ; et dangereux ! Tu… ça ne peut plus durer. Ça ne doit plus durer comme ça ! »
Elle soupire – et sent sa patience, son contrôle s’éroder. Bien vite, bien trop vite.
« Je… ne peux plus. Je ne veux plus… tolérer tout ça !! »
Red She-Hulk hurle alors – et agit. Elle n’en peut plus, non. Elle ne supporte plus. Et, pour aller au bout de ce sentiment, mais aussi pour attirer Hulk ailleurs dans l’espoir qu’il la suive… Elle part.
Betty mobilise ses forces – et bondit, pour échapper à cette zone, à ces tensions… et pour créer de la distance entre eux tous et les victimes innocents autour !(HJ/ Au plaisir de poursuivre, alors. /HJ) |
| | Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2024
Emploi/loisirs : Physicien Nucléaire
Situation : Nomade/Fugitif
Localisation : Inconnue
Re: A walk in the Park [Black Knight] Mer 30 Oct - 1:33 | |
| _________________ "You wont like me when I'm angry..." |
| | Re: A walk in the Park [Black Knight] | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|