Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Deux anges sous la Lune [PV. Moon Knight] Lun 3 Mai - 17:38
Manhattan a son lot de sales quartiers, reflets déformés des lumières de la belle ville, mais aucun n'arrive à la cheville de Hell's Kitchen. La Cuisine de l'Enfer abrite débauche, vices et crimes en tous genres, demandant toujours plus de volonté et de détermination aux forces de l'ordre qui essaient tant bien que mal d'en reprendre le contrôle. C'est un lieu difficile, dans lequel cohabitent dealers, violeurs, meurtriers, pègre et super-vilains de tous poils, au milieu de qui doivent survivre de pauvres gens malmenés par cette drôle de vie.
Dans un petit bâtiment plutôt isolé, à l'entrée difficile d'accès, se trouve la planque de Nathan Dayspring Summers, plus connu sous le nom mutant de Cable. Kid Cable pour ceux qui ne tiennent pas à l'intégrité de leur esprit. Et dans le garage de Cable, se trouve un canapé, un peu défoncé, pas en très très bon état, mais suffisant pour accueillir un invité. Un invité qui tient davantage du colocataire, désormais. James Hudson Jr, dit Jimmy. Ou, pour ceux qui se retrouvent du mauvais côté des griffes, Wolverine. Kid Wolverine pour ceux qui ne tiennent pas à l'intégrité de leur corps de chair et de sang.
Sur ce canapé, donc, Jimmy se tourne, se retourne, sans parvenir à trouver le sommeil. A l'étage, les légers ronflements du maître des lieux résonnent fort. Au loin, une sirène de police stridente se fait entendre. Sous terre, les vibrations du métro bercent imperceptiblement le bâtiment. Une nuée de pigeons roucoulent sur le toit, et un mélange d'odeurs fort désagréables, dont les noms seront tus, parviennent jusqu'au mutant venu d'ailleurs. Et pourtant, malgré cette cacophonie sensorielle constante, cette surcharge perturbante, ce n'est pas pour ça qu'il ne s'endort pas.
Il y a peu, à la demande d'un ange déchu, Jimmy s'est retrouvé dans un bar louche d'Alphabet City, en compagnie d'autres personnes. Des qu'il connaissait, comme Gwenpool et Cable. Des dont il avait entendu parler, comme le Punisher ou Domino. Et d'autres, purement inconnus: les deux chevaliers de la soirée, l'un vêtu de noir, l'autre de blanc. Ce dernier, connu sous le pseudonyme de Moon Knight, a immédiatement posé problème à Jimmy. S'il serait bien hypocrite de critiquer l'excès de violence, vu ses propres actions, l'imprévisibilité et les menaces du héraut de la Lune l'ont mis sur ses gardes... et quelque chose a confirmé il y a peu ses inquiétudes.
Moon Knight a plongé un policier innocent dans le coma. Branché tant bien que mal à la radio de la police, le fils étranger de Logan a suivi les premières heures de traque, les premiers jours, sans que justice n'ait pu être faite. Le coupable a disparu, sans laisser de traces exploitables.
Une théorie à laquelle Jimmy n'accorde que peu de foi: des traces, on en trouve toujours. Il faut simplement avoir les bons outils ou... les bons atouts. Alors, désireux de retrouver le sommeil, selon ce qu'il a pu dire à un Cable venu grignoter un reste de pizza au frigo, mais surtout désireux de neutraliser ce qu'il considère comme une véritable menace, le jeune Wolverine s'est lancé sur les traces du plus étrange et frappadingue des chevaliers que le monde ait jamais porté, avec ses griffes, son nez et sa simple détermination.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Deux anges sous la Lune [PV. Moon Knight] Mar 4 Mai - 12:43
Plusieurs jours se sont écoulés depuis l’incident en centre ville, à New York. Le Manoir des Avengers en flamme attirant toute l’attention des secouristes et des journalistes, le quartier était vide. Seuls deux êtres s’y trouvaient encore, se livrant à une danse mortelle. Mysterio a réussi son vol dans un entrepôt de Stark Industrie sans que le Moon Knight n'ait pu y faire grand chose… Ce dernier s’est fait embarquer par les illusions fortes bien conçues du maître dans l’art de tromper son monde. Une échauffourée contre des agents d’Hydra s'est finalement révélée être une tentative de massacrer des pauvres policiers. Un entrepôt des Masters of Evil était en réalité un commissariat où Moon Knight s’est défoulé sans aucune retenue...
Les journalistes se sont lâchés. Les avis de recherche ont vite été placardés contre les murs. Le très mystérieux héros de la nuit a envoyé des policiers à l'hôpital. C’est ce que les gens retiennent… Ils ne sont pas tellement dans l’erreur, puisqu’il est en effet de bon ton de craindre le Chevalier Lunaire. Mais pas de cette manière, pas comme s’il s’agissait d’un des nombreux criminels qui pullulent dans cette ville ...
La vérité n’est pas simple à faire éclater. Le piège de Mysterio était parfait. La seule chose que Spector peut faire pour le moment, c’est d’agir dans les ombres de la nuit et éviter de se montrer sous les feux des projecteurs pendant un certain temps… Le problème ? Son envie de vengeance grandissante.
Khonshu l’entend, ce cri venu des tréfonds de l’esprit fracassé de Marc Spector. Elle éveille bien des périodes où Marc… plutôt Jake Lockley prenait régulièrement le pas sur toutes les personnalités pour être le Moon Knight le plus violent qui soit. Un être qui satisfaisait un des préceptes de la divinité lunaire. Aujourd’hui, le “Pathfinder” sent les parois mystiques trembler à chaque coup de poing que Spector met contre ce punching ball, depuis déjà deux heures. Il se défoule, contre une seule et même pensée, jusqu’à épuisement. Marc s'assoit sur le côté pour reprendre son souffle. Il lève quelques instants le nez vers une fenêtre qui éclaire à peine la pièce… Il commence déjà à faire nuit.
C’est bientôt son heure…
Marc descend à la cave et commence à s’équiper sous le regard insistant de la seule présence tolérée ici… et qui jette pourtant un froid presque hivernal.
Arrêter des criminels au milieu de la nuit ne changera pas le passé, mon petit.
Cette remarque lui donne encore plus envie de frapper sur les visages des prochaines racailles qu’il croisera...
Tu sais au fond de toi que tu as fauté et tu cherches le repentir.
Il n’est pas tout à fait remis des blessures de son affrontement contre l’Hydra… contre… plutôt contre ces policiers…
Mes fidèles sacrifiaient des bêtes pour demander toutes sortes de choses… La pénitence en fait partie.
Marc fait claquer sa longue cape après avoir enfilé son costume. Le silence qui suit est presque reposant… Seulement, les mots de la déité font des boucles dans son esprit. Lorsqu’il remonte à l’étage, il passe devant la statue représentant le Dieu de la Lune. Désormais silencieuse et n’émettant plus aucun signe, Marc a l’impression que la pièce elle-même commence à plonger dans le noir total alors qu’elle est pourtant bien éclairé … par la lumière des étoiles et de l’astre, par des lampes un peu vieilles mais encore efficace… Et pourtant… Il est là devant le marbre à l’allure si austère et froide et les ténèbres atteignent les pensées du Chevalier lunaire lentement… petit à petit… L’angoisse prend le dessus. « Arrête… Arrête ça tout de suite ! »
Une lumière rouge fend la pièce, soudaine et peu agréable. Elle arrive de nulle part, le quartier est calme et aucun autre bâtiment n’est éclairé. Tout à coup, la fenêtre qu’il pensait être une alliée se brise en mille morceaux et une forme blanche apparaît.
Menaçante, imposante, prête à abattre sa colère sur le fautif.
« Bordel de … ! »
Qu’est-ce que tu vois Marc ?!
« Non, je t’en pris, je t’en supplie ! ARRÊTE !!! »
Puis… Le calme revient.
Marc est tombé sur les fesses, dos contre un mur. Il ne se souvient pas comment il a atterri là… Il lève instinctivement les yeux vers la fenêtre censée être brisée… qui ne l’est pas. « Pu**** ... »
Il met ses mains sur son visage, tremblant, essayant de reprendre une respiration normale. Il se met dans un coin, recroquevillé… C’est toujours de cette manière qu’il parvient à se calmer. Mais l’homme troublé par bien des maux ne parvient jamais à faire totalement le vide dans son esprit. Il est toujours épié par ses camarades de chambre - ou plutôt de tête -, Steven et Jake… et surtout par Lui.
Le chasseur est chassé.
Marc fronce les sourcils. Il enfile rapidement sa cagoule et s’éclipse, s’enfonçant dans les couloirs de l'hôtel.
Ce lieu est grand. Le hall d’entrée est gigantesque et c’est ici qu’il est peuplé par plusieurs dizaines de fantômes.
Moon Knight trouve un endroit haut perché au milieu des poutres porteuses. Il observe, silencieux comme une ombre et attentif comme un hibou. Un autre chasseur nocturne approche… Il a pressenti son arrivée.
Il ne reste plus qu’à l’attendre ici, dans un repère que le paladin blanc connait plus que trop bien...
Re: Deux anges sous la Lune [PV. Moon Knight] Jeu 6 Mai - 19:17
La courbe de la lune voyage dans la nuit, comme un croissant d'opale sur une mer d'encre. Plusieurs heures ont passé depuis que le chasseur s'est mis en route. Depuis qu'il suit sa piste.
Une piste qui l'a mené d'un bout à l'autre de New-York, dans un premier temps. Vers l'hôpital dans lequel repose le corps inanimé du policier criblé de balles. Jeffrey Piper. Agent efficace, exemplaire. Epoux aimant, père de deux jeunes enfants. Dans le coma depuis plusieurs jours désormais. Usant de ce que le badaud nomme discrétion et ruse, le jeune mutant s'est infiltré dans le complexe médical pour trouver la chambre du martyr. Pour n'y trouver que sons étouffés, qu'odeurs de médicaments, de produits d'entretien, de larmes et de mort en sursis.
Son chemin l'a ensuite conduit au poste de police auquel Jeffrey était rattaché. Là-bas, jouant avec la petite réputation de nettoyeur des rues qu'il a commencé à se faire, il a pu obtenir quelques informations concernant le Moon Knight. Les habitudes qu'on lui connaît, d'avant l'assaut. D'avant les articles assassins. D'avant la traque.
S'ajoutent en plus les témoignages de gens de la rue, parfois très bons, parfois complètement à côté de la plaque, et un odorat supérieur capable d'identifier les plus subtiles nuances du Chevalier Lunaire au milieu des émanations nauséabondes de la ville. Quatre odeurs entremêlées, pour un seul corps, ce n'est pas commun.
Tout cela mène donc Jimmy Hudson dans le hall d'un hôtel. Un gigantesque hôtel, aux multiples étages, aux dizaines d'escaliers, aux chambres délaissées, abandonnées, poussiéreuses. Cela prend le jeune homme au nez, mais le plus important, c'est qu'il sent la présence de sa proie.
- MOON KNIGHT.
Le cri résonne dans l'espace vide, au milieu des fantômes imperceptibles.
- MARC SPECTOR !
Jimmy Hudson hurle. Chaque information découverte, chaque voix entendue l'ont convaincu que ce "justicier" est une menace, un fou furieux mené par son esprit malade. Chaque seconde passée à le retrouver ont fait grandir une immense colère, un feu ardent.
- VIENS PRENDRE TA RACLÉE. VIENS PAYER POUR CE QUE TU AS FAIT !
Les violences, le droit de vie ou de mort. Cela pourrait paraître hypocrite, mais le Wolverine n'a jamais prétendu faire le bien. Ou être un héros. Il règle les soucis quand il le peut, à sa manière, sans se bercer d'illusions.
- VIENS PAYER POUR JEFFREY PIPER, ET SA FAMILLE !
Sa voix baisse en force, devenant un simple murmure rageur entre ses dents.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Deux anges sous la Lune [PV. Moon Knight] Jeu 6 Mai - 23:00
Dès la seconde où Marc s’est placé, il a senti le vent devenir plus froid et sec… sifflant à travers le vieux bois des poutres. L’atmosphère est étrangement bien plus lourde. Son regard s’égare sur les visages des fantômes, qui le fixent. Chacun leur tour, ils adoptent différentes expressions : de l’amertume, à l’incompréhension, en passant par la colère… Mais ils finissent tous par adopter des traits terrifiés avant de s’enfuir du hall. Dans le dos du Chevalier de la Lune, quelque chose attend avec lui.
Il arrive.
La voix semble se languir. La forme est volontairement effrayante. Le regard est celui d’un juge et d’un bourreau. Khonshu change à nouveau de forme, alors qu’une personne pénètre dans le hall de l’hôtel abandonné.
Un animal au désir ardent de te découper en morceau. Veux-tu savoir ce qu’il pense de toi, en cet instant de chasse ?
Sous son masque, Marc fronce les sourcils… Il connaît ce jeune homme. Wolverine… Pas Logan, mais il n’en reste pas moins un homme dangereux. S’il ne se trompe pas sur ses capacités olfactives, le membre des Fallen Angels sait déjà que le Poing de la déité lunaire est ici…
Un fou. Un malade. Un fumier… Un assassin. Il brûle d’envie de trancher ta chair et de rendre Justice à l’homme que tu as attaqué !
« Jeffrey… Piper... »
Il ignorait le nom du policier… jusqu’à maintenant…
J’attends, Marc. Une contribution. Un sacrifice.
« Il n’est pas mort… Je ne suis pas un assassin... »
Fais-le.
« N-non… Il doit bien y avoir un autre moyen ! »
Fais. Le. Du sang contre le pardon.
« Si tu m’avais accompagné, il ne m’aurait pas pris au piège ! »
Les derniers mots de Marc Spector n’ont pas été murmurés… Les oreilles tendues ont très bien pu l’entendre. Elles peuvent aussi se rendre compte de quelques éléments de peu d’importances s’ils ne sont pas perçus comme des signes. Mais le Moon Knight comprend beaucoup de choses à travers certaines sensations ou alors ne fait-il que réaliser des suppositions, issues d'une fièvre engendrée par la folie… Le vent a progressivement cessé de souffler et l’ombre dans son dos semble s’intensifier. Lorsqu’il se retourne, sa vision est de nouveau prise dans un cauchemar…
Effronté.
Une apparition de colère se frayant un chemin entre les méandres de l'esprit tourmenté d’un enfant insultant. D’un paladin fautif. D’un fils qui se cache dans le regret. Et cela n’est pas accepté.
DU SANG POUR LA JUSTICE !
La poutre craque. Moon Knight est surpris… Bien trop pour ne pas tomber avec. Il parvient à se réceptionner et à éviter d’autres débris. Lorsqu’il se redresse, c’est pour faire face au Wolverine…
Le pâle justicier sent arriver sa sentence. Il peut voir le regard féroce du carcajou. Il devine que ces six griffes peuvent tout découper… sans aucune exception. Mais Spector n’est pourtant pas effrayé à l’idée de finir en lambeau… « Je viens. »
Moon Knight veut savoir ce qu’on attend de lui... Du sang pour la justice ? Que doit-il comprendre ? Il s’est fait piéger. Il n’a pas voulu tout ce qui arrive. Le vol dans l’entrepôt Stark. Les dégâts dans la rue. L’attaque du commissariat. Les blessures infligées à ces policiers. Le coma de Jeffrey Piper... Pourquoi doit-il le faire payer à quelqu’un d’autre ?
Il est au moins sûr d’une chose c’est qu’il va devoir se montrer plus combatif que le mutant. Prendre l’avantage, ne lui laisser aucune occasion d’attaquer ! L’acculer rapidement et l’enchaîner !
Moon Knight s’est faufilé sur le côté pour lancer ses croissants de Lune. Il fonce ensuite pour attaquer le flanc de l’adversaire avec une lame courbe à la même forme… Il peut largement blessé quelqu’un avec, non sans se lacérer lui-même avec le coupant…
Est-ce que c’est ce qu’il souhaite ? Un combat sanglant. Une contribution mutuelle… ? Que doit-il faire pour le satisfaire ?
Re: Deux anges sous la Lune [PV. Moon Knight] Ven 7 Mai - 0:25
Plus haut. A quelques dizaines de mètres, sur une poutre qui sent le vieux bois, vermoulu par le temps, usé par les fantômes qui ont jadis fréquenté l'hôtel. Immobile. Frottements de tissu, sang séché, peur, excitation... Oui, c'est bien là est posté le Moon Knight, à l'abri des griffes de son chasseur. Mais pas de celles de son véritable maître invisible, ce que le Wolverine ignore. Alors pour lui, les murmures, puis l'exclamation qui résonnent dans l'immensité du hall abandonné sonnent comme l'aveu d'une marque de folie furieuse. Pourtant, les mots qu'il parvient à arracher au silence lui font presque hausser un sourcil: y aurait-il... des circonstances particulières ? Un passif, à l'origine de tout cela ?
Peu importe. Le doute n'a pas sa place ici. S'il venait à prendre le dessus sur le reste, le résultat final du combat risquerait de déplaire fortement à l'héritier des griffes. Les sens pleinement ouverts pour percevoir le moindre mouvement de sa proie, le jeune chasseur attend. Il attend le moment où il poussera une paire au Poing de la Lune. Il attend une erreur. Il attend quelque chose, pour agir.
Et ce quelque chose, c'est une chute. Marc Spector tombe de son perchoir, et se réceptionne tant bien que mal au sol, presque face à son adversaire du soir. Qui n'en perd pas une miette. Un nuage de poussière se soulève autour de la cape blanche; pas assez pour gêner ni l'un, ni l'autre. La voix du paladin pâle s'élève quelques secondes, avant de retourner au néant. Avant que le vent entre les fissures du bois ne redevienne maître.
Le silence s'éternise, durant de longues secondes.
Jugement. Estimations. Préparations. Le Chevalier et le Wolverine se jaugent à distance.
Cela ne dure pas.
Jimmy Hudson est un très bon combattant: formé par les rigueurs de la vie mutante, et des maîtres de talent, il a su développer les armes nécessaires pour se sortir de toute situation, ou presque. Pourtant, là, il est pris de court. Les croissants de lune viennent lacérer sa peau, pénétrer sa chair, et faire couler le sang. Son visage est touché. Une des lames courbées vient même se planter dans son épaule, heureusement arrêtée par l'os en adamantium en dessous.
- Hrrrm aaargh...
La douleur est vive, mais supportable. L'odeur du sang vient exciter ses narines, et ses instincts profonds. Les plaies commencent déjà à se refermer, alors qu'est dûment arraché le projectile honni. Répondant à la course de son adversaire encapuchonné, Hudson s'élance à son tour, porté par la colère et la justice, toutes griffes prêtes à s'abattre.
- POURQUOI CES POLICIERS ?
Il crie, sans hurler, alors que le sol tremble sous leurs pieds. La bête qui gronde en lui n'a pas encore pris le contrôle.
- QU'A FAIT JEFFREY PIPER POUR MERITER CA ? LES BALLES. LE COMA. LA MORT, BIENTÔT. PARLE, SPECTOR, PARLE !
Les griffes indestructibles frappent alors, vives comme l'éclair, et viennent trancher en plusieurs morceaux la lame lunaire. Les gestes du Moon Knight sont agiles, puissants, rapides; il s'en est fallu de peu qu'il ne frappe le premier, le Wolverine en a bien conscience. Ici, il ne peut seulement se contenter d'user de ses extraordinaires capacités. Il lui faut tout saisir, tout. Comme...
Une ouverture. Un avantage. Apporté par la découpe du croissant mortel.
Voilà quelque chose que Jimmy Hudson ne manque pas de saisir, ne sachant pas si pareille chance pointera encore le bout de son nez au cours du combat. Dans son élan, il brandit alors son autre bras, et vient faire siffler l'air... jusqu'à ce que ses griffes déchirent le blanc costume, et la chair fragile qu'il dissimule.
SLASH
Pour autant... Malgré le sang qui tache désormais le sol de l'hôtel, le jeune homme est prêt à entendre les mots de sa proie. Il est prêt à changer d'avis, pour qu'aucune vie ne soit gaspillée ce soir. Il est prêt à écouter le doute qui fleurit dans son esprit.
- Parle, sinon, la prochaine fois, je vise la tête.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Deux anges sous la Lune [PV. Moon Knight] Ven 7 Mai - 14:48
Le regard du Wolverine crispe le Chevalier… Il peut répondre avec la même intensité, la même violence, laisser l’instinct être le seul maître dans ce combat. Mais il se contient… pour anticiper les coups de son adversaire. Au mieux, il peut parvenir à contrer les sens surhumains du jeune homme par son expérience. Au pire, ils se déchiquettent en parts égales mutuellement…
Une fin sanglante et douloureuse…
Ces griffes, solides, efficaces, terrifiantes, détruisent son arme et déchirent son costume. Elles font fit de sa plaque de protection, entaillent ses sangles et atteignent sa peau. Le sang repeint le sol du hall d’entrée… Bientôt, les murs deviendront rouges à leurs tours. Wolverine prétend pouvoir faire mieux ? Il n’en aura pas l’occasion…
Moon Knight réagit mal à la situation. Il entend les cris et comprend l’intonation dans cette voix enragée. Elle demande réparation, réclame des explications, veut rendre justice… Marc connaît ses fautes et il commence à saisir que tout ce qu’il se passe est une terrible farce. Le prêtre subit le Purgatoire pour remonter dans l’estime du Père. La Justice réclame des réponses ? Mais la vengeance se fait plus pressante, sur l’heure… Il veut lui péter la gueule, bordel !
« Pourquoi … ? »
Le pression instauré par le mutant éveille les angoisses, provoquées par les récents événements. Alors pour contrer l’idée même que le monde, sur lequel Marc a bâti sa faible psychologie, n’est qu’un mensonge, il fonce vers tout ce qu’il a toujours connu…
La survie. Frapper avant d’être frappé. Plus fort… encore et toujours plus fort !
C’est une valse, où les percussions se révèlent être des coups de poings et de pieds contre les griffes.
Les notes sont des râles et des grognements qui se répercutent dans l’antre du Moon Knight… et bientôt à l’extérieur.
Spector n’y va pas de main morte alors qu’il jette le jeune Wolverine sur le pavé humide… Non loin des nuages d’encres, la Lune les observe, seule spectatrice de tout ce sang versé…
Les blessures datant de trois jours commencent à se rouvrir, ajoutant à cela celles infligées par le garçon… … Marc finit par arrêter le ballet, sentant ses jambes moins assurées… Comme toutes les nuits où il dessert une quantité astronomique de fureur, le Chevalier Blanc, habituel protection des voyageurs de la nuit, est rouge sang… Déchiré autant physiquement que psychiquement.
Il s’avance vers Wolverine, l’attrape et le balance contre un mur en face de l’hôtel. Personne ne semble regarder ce qu’il se passe ou alors le peu d’habitants dans ce coin de la ville n'ose plus vraiment s’intéresser à ces excès de violences ruraux. La paladin pose sans ménagement un pied sur le torse de son adversaire. Il sort un flingue et vise la tête…
Est-il satisfait, notre Père ? A-t-il eu ce qu’il voulait … ? Doit-il en finir ?
Moon Knight ne tire pas. La tension laisse la place à l’abattement… Il ne tient debout que par sa volonté de ramener la vérité. Que le ciel soit témoin de quelque chose sur lequel il peine lui-même à croire tous les détails… « Je n’ai pas voulu… » Va-t-il le croire ? « On m’a trompé… J’ai été piégé par Mysterio. » Vont-ils tous venir ainsi pour le tuer ? « Il a usé d’un stratagème pour couvrir un vol dans les entrepôts Stark… J’ai été berné par ses foutues machines... » Pourra-t-il avoir le pardon ? « C’était des hommes de l’Hydra que je combattais, pas des flics, putain… Je n’ai pas voulu ça ! » Jeffrey Piper va-t-il vraiment mourir … par sa faute ?
Le pied se décale, tandis que la menace du pistolet est écartée… Marc le jette plus loin, après l’avoir désarmé. Il se laisse tomber à l’écart, dans le doute, par précaution … Bien que si le jeune mutant ne croit pas en ses paroles, ils vont tout droit vers la mort. Alors à quoi bon ... ?
Marc abaisse la capuche déchirée et retire ce qu’il reste de sa cagoule, posant son regard sur l’autre Fallen Angels. La pluie fine continue de tomber autour d’eux, bien qu’il pleuve davantage sur son visage...
« Je ne suis pas un... »
Un tueur ? Un fou ? On peut finalement lui reprocher bien des choses. Mais il n’est pas un super-vilain. Il se pense encore capable d’être un héros…
Pourront-ils se montrer clément avec cette âme damnée ?
Re: Deux anges sous la Lune [PV. Moon Knight] Sam 8 Mai - 22:28
Le doute. Voilà ce qui a mené à la victoire du Moon Knight. Le grand doute qui conduit la certitude à s'effilocher comme une pelote de laine entre les vilaines pattes d'un matou colérique. James Hudson Jr. n'a pu le chasser de son esprit, pas assez vite pour s'éviter de grandes douleurs, et une sévère déculottée. Frappé, jeté sur le pavé, contre un mur, sous la pluie battante d'une autre de ces nuits new-yorkaises, le chasseur n'en mène pas large. Sa chair éclate sous les coups, ses muscles se déchirent, son cartilage se fend, ses poils subissent la poigne terrible du Légionnaire Lunaire. Dominé par un adversaire plus habile, plus déterminé, il finit cloué au sol par un pied sale de rouge et de crasse urbaine, le canon d'un étrange pistolet braqué vers son visage.
Ce n'est pas la première fois. Ce ne sera sûrement pas la dernière, même si la gâchette est pressée. Car en l'état, le Poing de la Lune n'a aucun véritable moyen d'achever définitivement le mutant. Pas d'Anti-Metal, pas de déluge cosmique, pas de manipulation atomique... le Moon Knight ne bénéficie que de lames, de flingues et de ses poings. Et ça, le Wolverine le sait. Il le sent. Et il s'en fout. La traque continuera quand il sera remis de la blessure, et tôt ou tard, Spector tombera. Alors le jeune homme crache du sang, et gronde:
- Vas-y, connard.
Mais Marc ne tire pas. Aucune des personnalités ne tire. Ce hors-la-loi au costume désormais aussi rouge que blanc malgré la pluie purificatrice s'écarte, en jetant son arme. En retirant son masque. En se laissant tomber contre un mur, abattu. Il a parlé. Il a expliqué. Il souffre déjà d'avoir fauté, de ne pas avoir été assez fort. Il dit la vérité; ses odeurs ne trompent pas, le battement de son cœur ne reflète que sa détresse.
- Hrmf.
Après quelques secondes, durant lesquelles les plaies se referment, le sang se reforme, James Hudson Jr., trempé, avance à quatre pattes jusqu'à côté du pauvre homme tourmenté. Un soupir s'échappe de ses lèvres encore tuméfiées, avant que ne suivent les mots fatidiques:
- Je te crois.
A son tour, il s'adosse contre le béton, sans se soucier du ruissellement; le sang sur son visage part doucement.
- T'es pas coupable, alors. J'ai vu pas mal de trucs dégueulasses du Moon Knight, pendant que je te cherchais. Mais Jeffrey Piper, c'est pas vraiment ta faute, donc.
L'élu de Khonshu n'est pas un enfant de cœur. Aux yeux de nombreuses personnes, il tient sans aucun doute autant du héros que du criminel. Mais, d'une certaine façon, son âme est celle des vertueux; c'est un croisé à l'esprit brisé, qui tente de faire ce qu'il peut pour régler les soucis du monde, à sa manière. Violente manière. Et ça, Jimmy comprend. Il n'approuve pas forcément, mais au moins le personnage se dégage plus clairement, dans son imaginaire.
Le jeune homme se touche la pommette, encore endolorie.
- Hrmmm... tu m'as pas loupé.
Puis, son regard coule sur les plaies ouvertes de son camarade des Fallen Angels, certains antérieures à la soirée. Encore une nuit comme celle là, et il pourra être légitimement renommé le Chevalier au Mille Coutures.
- T'as pas été épargné non plus.
Léger coup de coude amical. Léger, pour ne pas raviver les plaies. Amical, car c'est bon. Jimmy a compris. Il n'aime pas particulièrement le type de héros qu'incarne Marc Spector. Brisé, sombre, violent jusqu'à l'excès. Mais un véritable respect est né, et avec lui l'envie rampante de venger une réputation en miettes.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Deux anges sous la Lune [PV. Moon Knight] Dim 9 Mai - 18:24
N’importe qui aurait profité de cette situation, de ce moment de faiblesse… Blessé et abattu, Marc était à deux doigts de perdre ce duel. D’ailleurs, il ne pense pas l’avoir gagné… Il s’est laissé aller plus loin contre un mur, ensanglanté, désarmé et incapable de lever le poing à nouveau pour la soirée. Il entend le Wolverine fureter non loin et se pense déjà condamné. C’est alors que les événements changent d’un coup.
En trois mots de Jimmy. En un regard surpris de Marc. Le combat s’est achevé sur deux combattants encore debout - l’un en meilleur état que l’autre - et aucun des deux n’a perdu… Au contraire. Il le croit. Jimmy donne foi en ces paroles…
Les mots suivants du jeune Fallen Angels développent un peu plus sa pensée. Il semble avoir compris dans quelle situation se trouve le Chevalier Lunaire. Il laisse passer ce qui ressemble à une marque de respect. De la part d’un combattant, aussi jeune soit-il, tel que lui, c’est plutôt flatteur… Réussir à toucher Wolverine est une chose. Réussir à le battre en est une autre. Marc a conscience d'avoir eu de la chance cette fois-ci. Un sourire en coin se dessine. Sans le masque et la capuche, l’homme se cachant sous la légende sanglante du Moon Knight paraît plus… eh bien humain. « Je vise bien, hein ? »
Un regard et un coup de coude plus tard réveille les douleurs des blessures… « Ouais… J’ai pu remarquer que tu te débrouilles bien aussi. »
Il se met à ricaner… Pire idée au monde. Sa grimace fait comprendre qu’il a vraiment atteint la limite. La soirée risque d’être bien courte, se résumant à panser ses plaies, à se bourrer de cacheton pour supporter la douleur et à dormir. A moins qu’une intervention surnaturelle vienne s’en mêler pour l'aider à se soigner…
Spector lève les yeux vers le ciel, qui commence lentement à se dégager. La Lune n’est pas pleine ce soir, mais reste une puissante source d’inspiration, un guide au milieu de toutes ces agitations qui parsèment sa vie. Une voix erratique, voire lunatique, ayant certains désirs assez obscurs… Et elle n’a pas prononcé de nouveaux mots depuis la fin du combat.
C’est plutôt bon signe… La pénitence et la réconciliation sont en bonne voie. « Un plan… ? » Marc montre du doigt l’hôtel qu’ils ont quitté plus tôt. « J’ai des escaliers, des fantômes, un bazar qui va te sembler exotique et un coin pharmacie pratique pour… les gens qui sont boudés par des divinités ou qui ne régénèrent pas comme toi… Sinon j’ai aussi des bières. » MES bières et je partage pas ! « Le plan : Tu me portes et je mange des anti-douleurs. Ensuite, on cherche Quentin Beck. C’est son vrai nom… J’ai pas mal fouiné déjà. Mais ce mec est… nulle part. Soit il sait parfaitement bien se cacher, soit il n’existe pas. Mais on finira bien par le retrouver... »
Personne ne reste invisible bien longtemps. Encore moins à New York… dans la ville des meilleurs traqueurs qui soient. Les murs ont des oreilles…
L’un d’eux finira par entre murmurer le nom de Quentin Beck.
[HJ : Eh bien c'était rapide mais intense. Merci beaucoup pour ce RP, brotha /HJ]