Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Lun 30 Aoû - 14:44
L’ambiance new-yorkaise est lourde et étrange, à la sortie du bar.
Les Fallen Angels sont exfiltrés du bar, mis à la porte sobrement ; poliment. Ils sont cependant rapidement accueillis – cueillis, même, par un comité d’accueil surprenant.
Daredevil mène la danse, et pousse Cable à imposer le silence à ses troupes. Mais l’Homme sans Peur n’est pas le seul ici…
Même si un allié apparaît seulement quelques secondes après – précédé par un phénomène, un événement. Un sortilège.
Un vortex de téléportation, qui se forme au cœur de la ruelle de New York – et amène rapidement une voix forte, autoritaire. Un rien suffisante. Complètement compétente.
« Ils jouent comme des enfants avec des forces qui les dépassent. Il convient de les rappeler à l’ordre. »
Le portail de transport s’affine – et une forme y apparaît, pleinement.
Le Docteur Strange rejoint les Fallen Angels… du côté de Daredevil, pour le coup.
« Je reconnais ici beaucoup de visages amis – et c’est pour cela que je vous donne une chance. Cessez-là vos démarches. Stoppez ici vos mouvements. Dispersez-vous. Ne vous réunissez plus. Ce n’est guère une demande, je le précise. »
Le vortex s’évapore derrière lui. Le Maître des Arts Mystiques fige son regard sur les Fallen Angels – et se positionne, intrinsèquement, pour la suite. En position. De combat.
« Les Bandes Pourpres de Cyttorak bloqueront quiconque osera répliquer – et ce n’est que par égards envers certains que je ne les déclenche pas. Votre réunion provoque mon courroux. Cela suffit. Maintenant. »
Il acquiesce, lentement. Il a répondu à la demande de Daredevil – et n’aime pas forcément être utilisé ainsi. Mais il adhère à l’approche de l’Homme sans Peur.
Les Fallen Angels doivent être stoppés ; ce soir. Pour leur propre bien. Et surtout celui du monde.
(HJ/ Résumé rapide : - Un vortex de téléportation apparaît à proximité de DD ; - Une voix interpelle les FA ; - Dr Strange apparaît dans le vortex ; - Dr Strange exige que les FA se dispersent et ne se réunissent plus ; - Dr Strange se met en position de combat et menace d’utiliser les Bandes Pourpres de Cyttorak. /HJ)
Domino
Héros
Messages : 1460
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Lun 30 Aoû - 17:45
Les groupe réuni par cet ange tombé et trépassé était sortit du night club inhumain pour tomber face à Daredevil. Cable leur indiqua de ne rien dire et Domino était pleinement d’accord avec lui. Et comment qu’ils ne diront pas un mot, il n’avait aucune idée de ce qu’il se passait. Mais il se passa autre chose aussi, quelque chose de plus impressionnant et inattendu. Le Docteur Strange était arrivé devant eux. Il leur ordonna de stopper ici et se disperser, Neena était en chemisier pour sortir ce soir et ne portait pas d’arme, aussi n’aurait elle aucun aspect menaçant lorsqu’elle s’adresserait à Stephen.
“Docteur Strange. Bonsoir.”
Un sourire apparait doucement car elle entrevoit enfin une solution à tous ces problèmes qui les dépassent. Le Sorcier Suprême n’aurait pas de difficulté à résoudre cette crise démoniaque et cela évitera à une équipe comme la leur d’avoir a entrer en action et faire des dégâts pour rien. Tout est bien qui fini bien avant même d’avoir commencé face à une autorité magique aussi grande que lui. Certes il n’était pas disposé à les laisser se réunir pour le moment mais quand il aurait entendu le fin mot de l’histoire il leur demandera de rentrer chez eux pour une autre raison que la méfiance, celle qu’il s’occupera de l’affaire lui même. Domino a vraiment de la chance de tomber sur lui car il était la personne idéale pour mettre fin aux agissements du cercle mais est ce que cela l’étonnait vraiment?
“Monsieur si vous me permettez de vous expliquer je vais vous mettre au courant d’évènements de la plus haute importance.”
Elle regarde Nathan en coin. Ne rien dire à Daredevil oui, mais lui c'était autre chose. Il saurait quoi faire. Quelle chance oui, leur groupe qui faisait face à une menace mystique n’avait déjà plus aucune raison d’exister et de causer des dommages irréparables. En bonne pragmatique Domino se disait qu'elle rentrerait chez elle pour dormir sur ses deux oreilles ce soir, sa chance ayant encore fait tout le boulot à sa place. Quelles probabilités de croiser Strange pour lui en parler?
HJ:
Spoiler:
Domino ne comptait pas parler à Daredevil mais voyant Strange elle lui propose de tout lui expliquer.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Lun 30 Aoû - 23:51
Leurs décisions sont prises et les objectifs sont plutôt clairs. Même s’ils leur restent beaucoup de chemin à parcourir, une équipe tend vers sa formation ce soir. Malgré les quelques tensions qu’il peut avoir avec certains des membres des Fallen Angels, la plupart ont accepté la présence du justicier lunatique. L’idée lui plaît, bien qu’il ne prenne ni le temps de le montrer, ni de le dire. Il se contente d’acquiescer alors que Nathan Summers accepte le soutien que le paladin peut offrir du côté de l’arsenal.
Spector se lève en même temps que les autres, après que Nur ait prononcé ses derniers mots et un aurevoir fort visible. Il se permet de garder le silence, s’approchant du seul fauve de la bande, le dénommé Jimmy, plus communément appelé Wolverine. Il lui tend discrètement le jeton, portant le symbole de la Lune, qu’il finit même par glisser dans la poche du jeune homme. « En échange de ton aide, je payerais ma dette. Merci. » Un p’tit sourire Marc ? Il fait un léger clin d'œil avant de s’éclipser à la suite des autres, sortant de cette foutue pièce. Tu vois quand tu veux !
La migraine commence à passer pour laisser la place à la paranoïa… Un autre truc qui s’éveille très facilement dans l’esprit du Moon Knight. Particulièrement lorsqu’il se sent cerné par ces gros bras de la Quiet Room. Ils semblent présents pour les escorter dehors, sans gestes brusques, à la demande de Nur. Fort bien. Plus vite ils sortiront d’ici, plus vite ils pourront se mettre à l’abri, après avoir tenu une pareille réunion où des noms trop connus sont sortis de leurs bouches.
A l’extérieur, Marc respire un bon bol d’air frais. Et il aurait pu largement apprécier se retrouver enfin sous le ciel étoilé, légèrement troublé par les effets des lumières de New York s’il n’avait pas eu un Diable à fouet dans son champ de vision. « Fais chier… Tu aurais pu prévenir pour ça ! »
Tu viens de parler à voix haute, mon Fou Blanc…
Un sifflement fourbe passe dans les oreilles de Marc, tandis que lui se met à pester de multiples jurons. Il a le premier réflexe d’attraper son masque blanc, qu’il sort de la poche de son costume, laissant ce dernier tomber sur le sol. Il arbore ainsi la figure connue sous le nom de Mister Knight.
Il se saisit de la petite lame lunaire, que Steven a planqué dans sa chaussure quelques heures plus tôt. Dans un réflexe fulgurant, le costumé pâle l’envoie en direction de Daredevil. Un geste impulsé dans l’idée de se défendre contre cette charge plus que pour réellement faire dû mal… … Mais le projectile n’arrivera jamais à destination, car il est stoppé net par une main.
Une course vive, des flammes mystiques… D’un seul geste, Daniel Rand s’est invité à la danse, en commençant par broyer le projectile du Moon Knight.
« Inutile d’user davantage de violence, Moon Knight... »
« C'est Mr Knight. Et venant d’une arme vivante, je la trouve vraiment bonne cette blague. »
Marc se tient non loin des membres des Fallen Angels, n’ayant pas peur de faire face à celui que l’on nomme l’Immortel Iron Fist. Ce dernier est arrivé à la suite de Daredevil et du Dr Strange, au départ réticent à déclencher les hostilités, puis dans un élan s’en est mêlé afin de protéger son équipier. Il garde le silence en fixant chacun des protagonistes qui se sont réunis ici, à la Quiet Room. « Tu cherches quelque chose ? »
Marc n’a que pour seule réponse un plissement d'un regard couvert par le bandeau traditionnel. Le pâle justicier de la nuit met ses mains dans ses poches, avec nonchalance. « Mes hommages, Stephen Strange. Je ne compte pas me battre contre vous, n’ayant nullement envie de retourner dans vos filets… »
Respectant sa parole, le Chevalier lunaire compte juste regarder la suite, continuant de fixer les Defenders. Il se tient prêt à se battre, même contre tous ceux qui viendront prétendre pouvoir arrêter une équipe aussi dangereuse que la leur.
L’adversaire que Marc semble avoir choisi est pourtant capable d’abattre un mur, à mains nues. Mais depuis son arrivée, Danny Rand n’a pas bougé. Les bras croisés, il finit par fermer les yeux, un court instant. Suffisamment pour communiquer quelque chose, par les voies de la pensée. Il choppe un fil sur le courant psychique et émotionnel des deux autres personnes qu’il accompagne, pour leur transmettre son ressenti. Il ne trouve aucun cas de possession dans ce groupe... « Tu comptes bouger, karatéka ? »
« Je fais du Kung-Fu… »
Toujours les mains dans ses poches, Mr Knight hausse les épaules et pousse un souffle moqueur.
« J’attends de voir ça. »
Résumé : - Marc acte sa promesse d'offrir l'équipement nécessaire aux Fallens d'un signe de tête.
- Il passe son jeton à Jimmy.
- MK sort en silence, ayant un pressentiment et pousse des vilains jurons dès qu'il voit Daredevil.
- Il met son masque blanc et parvient à se saisir de sa lame lunaire qu'il avait planqué plus tôt dans sa chaussure.
- La lançant sur Daredevil, le projectile est stoppé par l'intervention d'Iron Fist.
- Mr Knight se moque ouvertement des héros venus stopper les Fallen Angels, sauf du Docteur Strange, à qui il lui fait des salutations distingués, révélant ne pas souhaiter revoir les Bandes Pourpres de Cyttorak qui l'ont déjà emprisonnés une fois (Ce rp se passe après Blood Moon mais avant Moonlit ... )
- Marc ne bouge pas et compte tout de même se défendre ou défendre les membres des Fallen Angels si ça vient à dégénérer vraiment.
- De son côté Iron Fist ne bouge pas encore, assurant à DD et à Strange (par les ondes émotionnels) qu'il ne ressent aucune possession démoniaque chez les FA.
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Ven 10 Sep - 16:36
HJ: Je me permets, comme j'y ai invité certains, à double-poster avec mon autre PJ, invité en tant que Défenseur pour la ramener face aux Fallen. Je vous propose ici d'abolir (temporairement) les tours de jeux, chacun pouvant poster dans la mesure du raisonnable sans attendre de relance officielle ou de post individuel : cela dans le but de porter un peu de dynamisme et de réactivité, et la chance à chacun de réagir aux actions ou de prendre de nouvelles initiatives.
Ton nom est Matt Murdock. Le monde entier l'a su, et par une manipulation habile, totalement oublié. A présent, seuls quelques amis proches le connaissent. Une poignée d'amis en qui tu peux avoir confiance, et qui peuvent placer leur confiance en toi. Frank Castle et quel que soit le nom de sa bande... n'en font pas partie.
Luke Cage, Jessica Jones, Danny Rand et Daredevil. Réunis, ils se font appeler les Défenseurs. Ils ont chacun et ensemble fait leurs preuves au sein des Vengeurs sous la direction de Cage. Ils défendent ces rues et leurs habitants chacun à sa manière. Invulnérabilité, force surhumaine, arts martiaux et prouesse acrobatiques en font un quatuor de choix pour contrer les menaces qui viendraient à se manifester dans les rues de leur ville.
Tu les as fait mander. Ils sont là. Tu as intérêt à être sûr de toi, Murdock, les Cage-Jones ont un enfant en bas-âge, bon sang.
"Hum... Alors c'est pour ça qu'on est là."
Comme Daredevil, sur le terrain Luke Cage que l'on appelait autrefois Power Man est un homme de peu de mots.
"Dans les grandes lignes."
Comme Daredevil, en effet, qui a usé de sa salive pour résumer les choses au risque de manquer le coup de filet. Il est conscient qu'on n'entraîne pas ses amis dans une bagarre sans leur donner un minimum de tenants et d'aboutissants.
"Les grandes lignes ?"
Le Punisher, tristement connu pour ses frasques, Moon Knight qui gagne du terrain dans ce domaine à en croire les déclarations médiatiques, le nouveau Wolverine son associé, Black Knight encore secoué d'avoir dû exécuter un Vengeur pour sauver une mission. Les autres, des mercenaires Mutants connus pour leur radicalisme. Le seul en qui tu aies un brin confiance est Nur, encore troublé par les circonstances de sa transformation en Inhumain, mais à cœur un bon flic qui a servi cette ville avec rigueur.
"Jessica tient un bon point. Moi ça ne me dérange pas, mais mettre la mère de ma fille en danger pour les grandes lignes..."
La puanteur sulfureuse de démons des enfers en plein New-York, surtout. Ce groupe qui est une véritable poudrière de talent et de caractériels se réunissant à nouveau n'est pas une bonne nouvelle.
"Mariage heureux ou non, vous ne parlez pas pour moi, M. Cage."
Le tempérament rebelle de ton ancienne investigatrice et cliente ferait sourire Matthew Murdock, si Daredevil n'était pas si nerveux. Quoi qu'elle taise, toute cette histoire sent mauvais, et pas seulement à cause des démons. Ces gens sont dangereux, et il a accepté de faire appel à des amis et collaborateurs afin de les confronter...
"Tu devrais enquêter. Tu es une enquêtrice, je suis invulnérable."
Luke est ferme, mais il n'impose pas. Le mariage change les gens, à moins qu'il se tienne par respect pour votre appel à Danny et toi. Voici un homme qui malgré la carapace de son épiderme accepte de laisser entrer les autres. Quant à Jessica, inutile de lui montrer la porte, sans quoi elle repassera par la fenêtre avec perte et fracas.
"Et si je veux rester ?"
Les sourcils de Jessica Jones arqués, le front plissé de Luke Cage et son sourire en coin, tout cela échappe au justicier vêtu de rouge mais il n'en manque aucunement le rythme et la profondeur des respirations qui ne lui en indiquent pas moins. Ils s'échauffent. Ils dédramatisent, aussi. Ils sont prêts.
"Pour me voir bander mes muscles une fois mon T-shirt réduit en lambeaux, hein..."
Power Man fait le fier, mais tu sais à quel point il s'inquiète d'amener sa femme sur une intervention. Même si d'après elle, ce n'est pas comme ça que cela marche. Mais toi tu comprends.
L'homme fort se déride quelque peu, et sa femme lui renvoie un immense sourire narquois.
"J'hésitais, mais présenté comme ça je tiens à rester jusqu'au bout."
L'agitation puis les pas ordonnés des débuts de la sortie sous escorte parviennent aux oreilles du héros aveugle. Commode pour ne pas avoir à réagir aux babillements orgueilleux du couple d'amis new-yorkais.
"Hrm... Ils s'apprêtent à sortir."
Juste à temps, ni en avance ni en retard comme il convient à tout bon magicien, arrive par voie d'un cercle de téléportation, non pas un ami mais un collègue de confiance. Stephen Strange, mage et de nouveau chirurgien suprême, fait son entrée à temps pour cueillir les conspirateurs... Et après avoir professé ses intentions, est interpelé amicalement par Domino, contre les consignes de son jeune leader.
Loin d'être prêt à laisser une chance aux démons et/ou dangereux individus de faire des dégâts face aux empêcheurs de conspirer en rond que sont ses alliés et lui-même, Daredevil fond sur eux, ainsi que ses bâtons, l'un après l'autre.
D'ordinaire, face à ce genre de foule, tu utiliserais leurs propres forces contre les uns et les autres. Tu les connais encore trop peu pour cela, et tu ne peux les maîtriser rapidement comme de simples sbires. Cela ne t'empêche pas d'essayer. Audacieux démon que tu es, Matt, tu essaies en répartissant tes forces.
Daredevil envoie un de ses bâtons à pleine force dans le visage du Chevalier Noir, un second au plexus solaire de Wolverine... Et attaque d'un puissant coup de crâne à la mâchoire le justicier connu sous le nom de The Punisher.
"Danny ? Danny, tu saurais me dire...?"
Incapable de se concentrer sur ses paroles et sur l'énorme affrontement qu'il a en face, Daredevil commence à sentir la lourde erreur de s'en prendre à un groupe dangereux tel que celui-ci surtout sans préparation.
Heureusement pour lui, il n'est pas seul.
Luke Cage, pour sa part, s'est approché d'un véhicule en stationnement pour en arracher une plaque de tôle qui formera un bouclier de fortune, une arme défensive comme offensive qu'il entend interposer entre ces dangereux convives et sa non moins puissante épouse. Jessica Jones use de son oeil avisé pour repérer les intentions, forces et faiblesses de chacun.
Néanmoins, la bagarreuse trentenaire ne tient pas bien longtemps sa vigie... Voyant Daniel Rand monopolisé par le pâle légionnaire, n'y tenant plus la jeune femme intervient.
"Putain, Danny, laisse-moi me faire cet assassin... Et règle ça !"
Volant à super-vitesse, elle atterrit sur le dos du fanatique en habit blanc, de tout son poids et de toute son inertie, avant de lui décocher un coup de poing à super-force dans les côtes.
Tu sens la respiration de Castle. Serait-il content de te voir ? Ce mec pue tellement l'alcool que tu pourrais tituber rien qu'à demeurer si près de son sale bec tabagique.
"Bon sang, Castle, toujours dans les mauvais plans ! Voyons si je peux te battre sans armes et changer tes plans !"
Ses bâtons lui reviennent dans les mains qu'il assène violemment dans le visage de Wolverine avant de les balancer à la face de Kid Cable.
Puis laissant ses matraques à l'inertie naturelle il se donne pour objectif de renverser Frank Castle par le revers de sa veste, comme un judoka.
Alors, Luke Cage vient en soutien, donnant du bouclier pour repousser les griffes de James Hudson Jr. et de sa lourde main pour pousser Black Knight violemment en arrière tandis que Jessica Jones saisit au col Moon Knight entre ses cuisses afin de l'envoyer comme un boulet de catapulte en direction de Cable puis les chope tous les deux pour leur cogner la tête l'un contre l'autre.
HRP: résumé
En amont, Luke Cage et Jessica Jones soutiennent l'initiative de DD malgré des doutes,
DD est si énervé qu'il n'entend pas les retours spirituels d'IF sur la non-possession des FA,
DD envoie une matraque au visage de BK,
DD envoie une matraque au plexus de Wolverine,
DD donne un coup de crâne dans la mâchoire de Pupu,
Luke Cage se fait un bouclier avec un morceau de tôle pour protéger les siens,
Jessica Jones observe, mais voyant IF provoqué par MK n'y tient plus et se jette sur lui,
Jessica Jones frappe MK au dos et au flanc,
DD jette ses matraques au visage de Cable,
DD tente une prise de judo pour renverser Punisher à mains nues,
Luke Cage tente de protéger en bloquant les griffes de Wolverine avec sa taule,
Luke Cage repousse BK en arrière du plat de la main,
Jessica Jones retourne MK entre ses cuisses pour l'envoyer propulsé vers Cable,
Jessica Jones attrape MK et Cable et cogne leurs crânes l'un contre l'autre.
Invité
Invité
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Ven 10 Sep - 22:44
Quelle enflure, il ose se ramener avec une bande de potes à lui, uniquement pour nous faire tomber. Pff.. Rigolo, tu crois que parce que tu as ramené du renfort, ça va changer quelque chose à ta raclée ? Ce cornu commence à m'énerver, j'ai envie de lui faire rendre gorge une bonne fois pour toutes. Je regarde l'équipe de fortune qui nous barre la route, ils croient vraiment qu'une équipe d'amateur peut nous empêcher de faire notre devoir ? Je rigole rien qu'en voyant Dardevil qui s'amuse à frapper mes coéquipiers, il n'abandonne jamais. Puis, il se jette sur moi... J'ai à peine le temps de réagir, l'alcool réduit mes réflexes. Je me retrouve à terre, un coup de boule vient de me percuter le menton. Je saigne légèrement de la lèvre inférieure, j'essuie la plaie avec la manche de mon smoking.
- Petite merde.
Je crache du sang, je me relève tout en titubant, il croit que je suis foutu parce que j'ai picolé ?! Je vais lui monter à ce clown, il ne m'a pas achevé, une erreur qui lui coûtera cher ! Je regarde le docteur strange qui se vante de pouvoir nous arrêter, quel homme suffisant. Je lui fais un doigt d'honneur.
- Va te faire foutre, strange !
Mon ennemi de toujours refait surface, cette fois-ci, il a l'air bien déterminé à me mettre une bonne fois pour toutes à terre. Il me saute une fois de plus dessus, et cet idiot tente de me faire une prise de judo, même éméché, je reste un maître dans l'art du combat... À peine a-t-il posé ses mains sur moi, que je l'empoigne avec force et lui envoie un coup de genou dans l'estomac, ça t'apprendra à vouloir t'opposer à la justice.
- Ce n'est pas fini, tu récoltes ce que tu as semé.
Je lui envoie un crochet du droit, et un direct du gauche dans le nez... J'aime voir le visage de mes ennemis démunis. Je regarde le cornu, et je lui colle un coup de pied dans le menton, j'espère qu'il a une bonne assurance santé. Dans ma poche, je tapote sur ma télécommande, mon van est en route... ainsi que son contenu hautement armé. Mes compagnons profiteront de mon arsenal, et nous ferons tomber nos ennemis.
- Les gars, ne vous retenaient pas ! Ces mecs-là, ne le feront pas !
En attendant, je me baisse, et je prends une plaque d'égout qui me sert de bouclier à la captain America.
HRP :
- Punisher se prend le coup de boule de DD.
- Punisher insulte docteur Strange.
- Frank se relève et constate qu'il est légèrement blessé.
- Castle empêche Matt de lui faire sa prise de Judo, il en profite pour lui assener un coup de genou dans l'estomac.
- Frank frappe DD à coup de poing et lui donne un coup de pied.
- Dans sa poche, il appel son van grâce à une télécommande, le van est en route avec son contenu.
- Il encourage ses compagnons à se battre à fond.
- Frank prend une plaque d'égout, et il s'en sert comme bouclier.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Sam 11 Sep - 19:03
« Putain, fais chier. »
Dane Whitman grimace et souffle ces quelques mots, en sortant du bar pour découvrir... un comité d'accueil. Qui n'a rien d'accueillant. Et qui sonne clairement comme la pire nouvelle qui soit.
Des héros.
Des gens biens. Des bons gars. Des copains. Des alliés. Des potes. Des frères et sœurs d'armes.
Des âmes nobles, qui viennent exiger des comptes... et qui n'ont pas tort de le faire, au fait.
Et ça se passe mal, bien sûr.
Stephen Strange offre sa plus belle composition de Sorcier Suprême, Domino a l'intelligence de ne pas vouloir envenimer les choses – mais Moon Knight et Iron Fist se cherchent. Et les autres...
Les autres font exploser la situation, littéralement. Avant même que le Chevalier Noir puisse réellement réagir.
« Bordel ! »
Dane a sollicité instinctivement l'Epée d'Ebène, dès sa sortie – mais il voit arriver sur lui le bâton de Daredevil. Il grimace, se prépare à subir le coup... quand le manche choisi par Merlin se glisse dans sa main.
Tout change, alors.
Un mouvement ample lui permet de trancher le bâton, avant qu'il l'atteigne.
L'énergie magique de la lame maudite se diffuse en lui, et fait apparaître son costume ; son armure. Ce n'est plus la même mayonnaise, maintenant.
Luke Cage s'approche pour s'occuper de lui – mais le Chevalier Noir a de quoi le recevoir. Le renvoyer, aussi.
Il le frappe avec le plat de l'Epée d'Ebène, et repousse ainsi Power Man... pour l'instant, en tout cas. Dane sait qu'il ne gagne que quelques secondes... mais c'est déjà ça.
C'est déjà beaucoup.
« HEY, ON SE CALME ! ARRÊTEZ DE JOUER LES DEBILES ! »
Il se doute qu'il parle dans le vent – et ça l'énerve. Et ça le crispe. De voir ça. De voir des gens biens se battre, se comporter... comme des gamins, des chiffonniers.
C'est nul. C'est débile. Ils sont débiles. Ils méritent... une bonne leçon. Comme le pense et le veut si bien l'Epée d'Ebène.
« RAH ! »
Sans attendre, Whitman se laisse happer par la colère – et envoie sa lame, en avant.
L'Epée d'Ebène file... et frappe.
Elle les frappe tous. Elle les touche tous. Sans trop de force, avec le plat – mais suffisamment pour donner mal au crâne. Pour attirer l'attention.
Pour calmer le jeu. Espère Dane, en récupérant son arme.
Même si l'Epée d'Ebène, elle, espère bien le contraire... pour que son action mette le feu aux poudres, définitivement !
(HJ/ Résumé rapide : - BK se crispe en découvrant ce qu'il se passe ; - BK appelle l'Epée d'Ebène et l'utilise pour trancher le bâton de DD ; - BK repousse Luke du plat de la lame ; - BK hurle et est emporté par l'épée ; - BK envoie l'épée frapper tout le monde, sans blesser mais avec un peu mal au crâne ; - BK récupère l'épée, qui espère que tout ça mette le feu aux poudres. /HJ)
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Dim 12 Sep - 21:40
« Ceci... est fort désagréable. »
Une voix forte et autoritaire résonne au cœur de cette allée sombre, juste après l'envoi de l'Epée d'Ebène par le Chevalier Noir.
Beaucoup des participants à cette joute improvisée ont été sûrement touchés par l'arme consciente... et quelques maux de crâne sont à prévoir. Il y a fort à parier que cela ne va plaire à personne. Et encore moins à un Sorcier Suprême, qui ne goûte guère être ainsi touché.
« J'évoque ici autant la douleur imposée par l'artefact de Merlin – que la vision d'âmes nobles, qui se déchirent par ego. Cela suffit. Cela suffit, dis-je. »
Le Maître des Arts Mystiques s'avance, et commence à bouger ses mains. Ceux qui savent ont conscience qu'il prépare quelque chose. Ceux qui l'ignorent... ne vont pas tarder à le comprendre.
« Domino, Moon Knight, je ne peux que remercier et respecter votre intelligence devant ma présence. J'aurais espéré que vos congénères fassent de même... et ne s'abandonnent pas aux pulsions adolescentes. Celles-ci doivent cesser. Celles-ci doivent être stoppées, figées... par les Chaînes de Krakkan !! »
Le sortilège est lancé. L'énergie mystique entoure l'ancien chirurgien – et le sortilège est lancé, oui.
La Réalité change autour de lui ; d'eux. La Physique est troublée. La magie s'anime. La magie domine.
Et tous, alors, découvrent soudain... ces fameuses chaînes.
Des chaînes mystiques, qui se figent devant toutes les personnes présentes. Les Chaînes de Krakkan n'enferment personne – mais elles menacent tout le monde, clairement.
Une évidence. Un danger. Un risque. Un avertissement.
Un fait, pour le Docteur Strange.
« Bon. Cessons-là ce conflit de cour de récréation, voulez-vous ? Ou dois-je réellement... sévir ? Expliquez-vous, tous ! Cela n'a que trop duré. »
La cape consciente qu'il porte l'élève au-dessus du sol, alors qu'il laisse son regard glisser sur tous ceux qui l'entourent. Y compris ceux qui sont venus avec lui, comme Daredevil ; dont la conduite ne lui plaît guère.
Le Maître des Arts Mystiques lévite, et attend. Des réponses. Des explications. Des mots, plutôt que des coups.
Une avancée. Et, s'il ne l'obtient pas... il la cherchera. De gré ou de force !
(HJ/ Résumé rapide : - Dr Strange a été touché par l'Epée d'Ebène et n'a pas aimé ; - Dr Strange valorise les réactions de Domino et MK, à son endroit ; - Dr Strange appelle les Chaînes de Krakkan, qui apparaissent devant tout le monde sans attaquer, mais en menaçant chacun ; - Dr Strange lévite et exige des explications, prêt à les chercher si besoin. /HJ)
Domino
Héros
Messages : 1460
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Mer 15 Sep - 19:19
En vérité? C’était comme si Daredevil avait une dent contre le Punisher -on le comprend- et qu’il embarquait tout ce qu’il pouvait dans sa croisade sans trop se soucier du prétexte: Punisher sort avec des types d’un Night club alors il rameute ses amis pour tenir les siens qui sont il faut le reconnaître, pas vraiment fréquentables en ce moment.
C’est vrai qu’en regardant l’équipe qu’ils forment les Fallen Angels ont de quoi laisser circonspect sur les méthodes qui seront employées, on se doute que çà ne fera pas dans la dentelle. Mais justement en fait, est ce qu’on lance les hostilités avant même que ceux qui proposent de discuter aient pu le faire? Voyant les armes du diable rouge frapper ceux qui l’accompagne Domino hausse les épaules.
“New York va à volo on ne peut plus sortir boire un verre sans se faire agresser à la sortie.”
Le combat commence autour d’elle et c’est toute sorte d’objets qui sont projetés autour, de types qui courent sautent roulent et cognent tandis que la mutante marche vers Strange sans rien changer à son attitude. Punisher leur crie de ne pas se retenir parce qu’ils ne le feront pas en face et Neena répond de manière lointaine à Franck qui se bat avec une plaque de fonte circulaire. “C’est noté Captain égouts! Le premier qui m’agresse va le payer.”
Black Knight envoya son épée autour de lui et tout le monde se fit cogner sans pouvoir y échapper pas même elle qui fut heurtée au niveau du crane. Posant sa main sur celui ci en grimaçant elle tourna la tête vers Dane.
“Ok pour toi je fais un prix çà sera une caisse de bières trappistes.”
Quelle idée de frapper tout le monde même ceux qui veulent calmer le jeu, on dirait un prof qui file une punition collective à une classe et saque au passage la seule qui n’envoyait pas de boulettes de papier. Enfin bon elle pourrait se dire çà si elle avait été à l’école disons. Strange lança un sort et des chaines entourèrent tout le monde pour les empêcher d’avancer, elle y compris. Neena souffla. Non mais c’est pas vrai même lui a juré de la pousser sur cette voie là ce soir? Ça comment a pointer là. Neena le regarde en changeant de ton.
“Bon. Passons sur le fait que vous attendez des explications alors que vous reconnaissez vous même que ceux qui vous accompagnent et vont les entendre ne sont pas fiable. La vache sérieux, on sort vous nous tombez dessus et vous avez l’air de même pas savoir pourquoi. Le diable de Hell Kitchen serait sous le contrôle du vrai et vous aurait envoyé sur nous qu’il ne se comporterait pas autrement. Au mieux il est nul au pire il est louche.”
Elle espère bien que Daredevil entende et pense qu’il y a une troisième possibilité que ces deux là qui sont peu flatteuses. Mais faute de flingues à disposition les mots seront ses balles. On ne peut pas agir comme un demeuré et n’attendre qu’a des mots gentils en réponse, la bêtise n'est pas une marque déposée. “On se renseignait ici car un ange nommé Gadriel s’est fait assassiner alors qu’il voulait faire appel à nous pour stopper une menace venant d’un certain Club des Damnés. A nous Docteur Strange. “
Pas à Daredevil et sa bande, pas même à lui Docteur Strange: A eux. Alors il devait comprendre pourquoi certains seraient prêts à tout cramer si on essayait de les stopper, la mission elle était pour eux.
HJ:
Spoiler:
Domino explique à Strange la situation dans les trés grandes lignes
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Mer 15 Sep - 22:48
Quel Enfer. Poings et pieds liés dans une ruelle, enfermé entre les héros de différents horizons. D’un côté la bande à DD, de l’autre la bande des Déchus qui veulent chasser des démons. Et au milieu, Mr Knight fait le fier devant l’enfant du K’Un Lun qui perd doucement patience, chauffé par ses provocations...
Mais tout s’enchaîne bien vite… Marc n’a pas le temps de réagir. D’abord une course aussi rapide qu’imprévisible et impossible à voir à l'œil nu. Il a à peine pu tourner la tête que Jessica Jones était déjà dans son dos. Khonshu a peut-être vu les prochains coups venir mais il n’en a pas fait mention. C’est là une possible punition pour l’impudence dont fait preuve son prêtre et élu sur Terre. Quoi qu’il en soit, Spector est projeté sur le sol après s’être pris une droite monumentale. Il a l’habitude d’en manger, mais pas de la part d’un aussi gros calibre.
Mr Knight se tient les côtes, à bout de souffle, encore étourdi par la surprise d’une attaque aussi rapide. Il est cependant déjà en train de carburer pour savoir comment il va se dégager de ce mauvais pas, en soufflant ce qu’il peut puisqu’ils semblent convaincus d’un mensonge à son encontre.
« J-... Je ne suis pas… un… assassin ! »
Se relevant d’un bon un peu gauchement, Marc s’apprête à décrocher une réponse de force à Jones. Mais elle le devance encore le propulsant sur le jeune Cable avant qu’elle ne saisisse sa tête. Le choc entre leurs têtes est terriblement douloureux… … A défaut de voir des étoiles devant ses yeux, le Moon Knight voit un crâne d’oiseau mort se pencher vers lui pour lui susurrer quelque chose à l’oreille.
Pendant combien de temps comptes-tu te laisser faire ?
Quel Enfer… qu’ils y pourrissent tous. A moitié sonné, le paladin blanc semble vouloir se relever pour aller en mettre une aux Defenders qui s’en prennent à eux, tout particulièrement à Jessica Jones. Mais le karatéka qui n’avait pas bougé jusqu’à maintenant commence à s’en mêler histoire de rendre la soirée du Chevalier Blanc encore plus pourrit… !
« Arrêtez ! Jess… Il- »
Défense du Lotus gelé
Danny Rand arrête le coup de poing de Moon Knight juste à temps pour éviter l’erreur de sa vie…
« Il est sincère. Enfin il croit vraiment ce qu’il dit donc j’imagine qu’il l’est… »
Iron Fist repousse Mr Knight sans le blesser davantage. Il se tourne vers Daredevil, afin d’essayer de l’arrêter à son tour. Mais confronté au Punisher, il est difficile de choisir le bon moment, surtout que tout autour d’eux d’autres se mêlent au combat. L’épée d’Ebène arrive sur le coin du crâne de chacune des personnes se trouvant dans la confrontation. Defenders comme Fallen Angels…
« Aouch ! Mais... »
En regardant par-dessus son épaule, le porteur actuel du Poing de Fer peut constater, avec un certain soulagement non dissimulé, que le Moon Knight ne va pas se remettre tout de suite du coup de l’épée, au vu de ce qu’il s’est déjà précédemment pris dans la tronche…
« Bon, est-ce que je peux en placer une, oui ? J’vous dis qu’on est dans l’erreur ! »
Iron Fist grimace… Quelque chose trouble ses sens, actuellement en bonne voie d’être sur-développés par son Chi. A mesure qu’il se concentre, il peut deviner que la réalité est déformée par la magie du Docteur Strange. Après les paroles de ce dernier qui souhaite que les combats cessent, il invoque les Chaînes de Krakkan, afin de menacer ceux qui présentent encore des signes de dangerosités. L’une des Fallen Angels qui n’avait pas voulu prendre part aux hostilités est la première à répondre, non sans placer des mots sans ménagements à l’égard de Daredevil. Mais Danny Rand ne le relève pas… Il s’inquiète beaucoup de ce qu’elle vient de leur révéler, si bien qu’il a le réflexe de checker les émotions de chacun. Inutile qu’il articule le fait que le Punisher est particulièrement haineux envers Matt et inversement est quasi vrai aussi…
« Hmm… Elle dit vrai aussi. »
Un Ange du nom de Gadriel fait appel à des justiciers borderlines pour régler un souci démoniaque et… le Club des Damnés ? Iron Fist lève les yeux vers Stephen Strange. S’il y a bien quelqu’un ici qui est très au courant de ces choses-là, c’est bien lui. Ce qui étonne beaucoup l’enfant de la Cité Céleste, c’est la procédure de ce Gadriel, tous ces secrets et ses choix avant d’y laisser la vie. D’ailleurs...
« Assassiné, tu dis ? Par qui … ? »
Quelqu’un dans son dos crache par terre… Marc Spector remet son masque correctement après avoir lâché la gerbe de sang qui le gênait pour articuler quelques mots. « Par des démons, au Daniel’s Inferno. »
Danny garde un moment le pâle justicier nocturne à l’œil avant de se tourner vers tous les autres et finit par s'adresser directement au Magicien Suprême.
« Qu’en pensez-vous Docteur ? On manque encore d’éléments mais … La situation exige peut-être une trêve pour mieux comprendre cette affaire. »
Il y pense très fort qu’il vaut mieux collaborer plutôt que d’empêcher ces justiciers d’agir… Il préfère cependant ne rien prononcer, afin de laisser chacun de ses pairs prendre leur propre décision.
Résumé :
- MK n’a pas le temps de réagir, il prend tous les coups de Jessica Jones.
- Il tente de déclarer qu’il n’est pas un assassin.
- Daniel Rand ne semble pas déceler de mensonges.
- Iron Fist essaye d’arrêter Jones et repousser MK sans le blesser afin d’éviter une riposte...
- MK prend le coup de l’épée d’Ebène et reste sonné un moment, IF est toujours debout.
- Danny écoute ce que dit Domino et en concentrant son Chi pour percevoir certaines émotions, il dit à tous qu’elle ne ment pas non plus…
- Iron Fist demande qui a assassiné Gadriel. Obtenant une rapide réponse de MK, il se tourne vers Strange pour avoir son expertise sur tout ce qu’ils viennent d’entendre, posant son propre avis qu’il est nécessaire de faire une trêve avec les FA afin de mieux enquêter ensemble.
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Ven 24 Sep - 12:24
Tu entends les mots de Danny, ceux que ton esprit a refusé de recevoir. Dans l'erreur, voilà ce que vous êtes. Mais ce n'est pas qui tu es ; Daredevil ne commet pas d'impair.
"C'est impossible..."
Tu sens les coups du Punisher, l'odeur de sa sueur et la graisse d'arme qui ne le quitte pas. Tu perçois les ondes de sa télécommande, et tu sais alors. Il est ton ombre, le reflet sombre que tu ne vois plus dans le miroir. Comme toi, il n'est pas né pour renoncer.
"Les gars, Danny doit se tromper... !"
Te serais-tu trompé sur toute la ligne ? Tu es venu pour protéger... Non, pour châtier. C'est pour tes propres fautes que tu veux les punir.
La lame les frappe tous. La lame d'Ebène, envoyée par Dane Whitman jusque-là en civil et désarmé.
"Je ne t'ai pas autorisé à toucher à mon mari, Black Knight !"
Le poing de Jessica Jones, propulsé par sa silhouette aérodynamique, vient chercher à s'écraser sur Dane Whitman... Tout comme le bouclier de tôle improvisé par Power Man, visant lui aussi à cogner le Chevalier Noir.
"Tu te permets de frapper ma femme, Whitman ?!"
Cependant, Daredevil n'a pas le temps de se préoccuper de représailles mesquines, sinon envers celui qui l'insulte et sera toujours en travers de son chemin, Frank Castle alias le Punisher.
"Toi, tu me prends de haut, meurtrier ?!"
Refuser de croire que tu étais sous l'emprise du Démon de la Main... Te fier aux mythes judéo-chrétiens réécrits par le scénario de Mystério... Eux ne savent pas ce que tu as vécu. Eux ignorent ce que tu as cru, ce que tu as refusé de croire... ... Ton expérience n'éclaire que l'aveugle.
"Putain, toi et tes potes allez finir en pièces, Castle !! Par ma main, crois-moi je prendrai le temps qu'il faudra !"
Tu entends Domino et Moon Knight, mais tu n'écoutes pas. Matt Murdock est le calme de ta double identité, pas Daredevil. Les éléments s'ajoutent, mais tes poings serrés refusent de réouvrir le dossier. Tu portes ta main à la ceinture, prêt à les punir avant qu'ils ne chutent.
Daredevil devrait imaginer que le Punisher est prêt à projeter son bouclier de fonte, à l'image de son héros Captain America. Cependant, il n'y songe pas une fraction de seconde. Tout ce qu'il voit, c'est que son équilibre sera rendu précaire s'il doit gérer avec un tel poids d'un côté du corps, tandis que le héros lui tend un de ses filins autour de la gorge déterminé à le faire chuter, quitte à l'étrangler s'il le faut.
Si tu neutralises le Punisher, tu n'entendras plus sa voix dans ta tête. Tu pourras enfin penser librement, loin de cette violence qu'il amène avec lui. Finis-le, et plus rien ne t'empêchera d'être l'homme juste qui sait quel est son rôle ici.
Résumé :
DD entend le rappel à l'ordre d'IF, mais peine à le croire;
DD s'énerve après le Punisher, qu'il diabolise;
Les Cage-Jones contre-attaquent BK qui les a frappés l'un et l'autre à l'épée;
DD entend Dom et MK s'expliquer mais est trop sûr de lui pour écouter;
DD étrangle le Punisher dans son filin pour le faire tomber avec sa plaque.
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Ven 24 Sep - 13:14
Des héros sont venus pour arrêter les protecteurs auto-proclamés du Bien (ou du moins de la lutte contre le Mal). Nathan est catapulté leader, et déjà il est perdu dans ce qu'il convient de faire. Leur opération aurait dû rester secrète, mais la violence dans les rues a cette façon d'attirer les bonnes âmes vigilantes.
L'un d'eux s'approche de Moon Knight comme pour le bloquer. Nate identifie Iron Fist, l'un des protecteurs de New York autant que Spector ou Frank Castle. L'esprit du maître des arts martiaux est tel la surface d'un fleuve tranquille, et il lui est facile de ne déceler aucune agressivité dans les pensées conscientes de cet homme masqué.
Par respect pour Stephen Strange qui n'a fait qu'engager la discussion, quoique toujours dans l'arrogance et la menace qui affleure toujours avec cet incroyablement puissant pratiquant des arts mystiques, Cable ne s'en prend pas à lui, bien qu'il soit très clairement la menace principale s'ils viennent à en arriver aux mains.
Néanmoins dès que Daredevil a commencé à attaquer, Nathan s'est posé en retrait pour identifier lesquels étaient les plus dangereux et rapidement, la puissance pure de Jessica Jones s'impose comme un crâne de Moon Knight en plein dans sa figure. Ce qui, justement, lui arrive en pleine tête. Comme le bâton de Daredevil qui vient le frapper consécutivement au visage de Marc Spector contre le sien.
Incessamment nommé meneur de l'équipe, Nathan ne fait rien, sinon encaisser quelques coups qui blessent moins son physique que son orgueil. Il voudrait comprendre avant de se lancer dans la bataille - ou pas, suivant le dilemme posé par Domino.
Daredevil, lui il le connaît bien de réputation. Ils sévissent dans le même quartier, bien que Nate ne l'ait jamais rencontré. Le jeune Mutant résidant à Hell's Kitchen le connaît notamment pour être un grain de sable nécessaire dans l'engrenage de son ami Frank, le Punisher. Castle et Dayspring ne sont pas passés loin de s'écharper lors de leur première rencontre au sujet des pertes humaines, mais finalement ont gagné du respect l'un pour l'autre et Nate ne peut pas en dire autant au sujet du Diable Rouge. Connaître l'un et pas l'autre aura forcément biaisé ses notions concernant le justicier masqué, d'autant que celui-ci les confronte violemment et sans préavis.
Nathan reconnaît Luke et Jessica Cage pour avoir été Vengeurs au sein d'équipes différentes, et il perçoit dans l'esprit de Power Man les motivations pour son attitude protectrice. Pourtant, il ne distingue rien à la surface de l'esprit de celle qui n'a pas tenu longtemps sa posture défensive et a précipité Moon Knight contre lui.
Nate a encaissé les coups comme un véritable leader, loin de vouloir se protéger avec sa télékinésie comme le ferait un homme prêt à se protéger en regardant les autres s'en prendre plein la face. Pourtant, il va falloir réagir et s'il peut en juger de la réaction de ses hommes, la plupart ne veulent pas de ce combat et ceux qui y prennent part s'y sentent forcés, acculés par de vieilles rancunes.
Hnnff !! Moon Knight, ça va... ?!
Le paladin lunaire et lui ont été propulsés l'un contre l'autre par l'ancienne Jewel, et qu'on le voie ou non le crâne de Nathan est bien plus dur qu'une boîte crânienne habituelle, au figuré comme au sens propre par l'infection métallique de son virus.
Je ne crois pas qu'il faille les combattre... Pourtant, je refuse qu'on se laisse faire !
A l'attention de qui voudra l'entendre parmi ses compagnons, il n'appelle ni à l'apaisement, ni à la violence. En fait, il élève la voix pour acquiescer aux paroles de Domino et Moon Knight, avec une morgue et une arrogance qui n'ont d'égale que celle de Stephen Strange. Son ton est froid, ses paroles coupées au couteau, sa lèvre tremblante.
Il s'appelait Gadriel... Et il est mort pour votre négligence !!
Tout en parlant, fier de son identité unique de Mutant et de Sauveur, il change une à une toutes les molécules de son habit de soirée pour le remplacer par une tenue de rigueur. L'habit coutumier du Dayspring, depuis qu'il est arrivé pour se battre au sein de cette époque.
Tu entends, toubib ?! Nous sommes dépositaires d'une mission !! Nous ! Que ça vous défrise ou non !!
L'orgueil l'emporte sur le jeune homme, et la jambe crispée par le coup de l'Epée d'Ebène revenue en ville, le visage rouge de colère et de frustration, il répond aux chaînes de la seule manière qu'il connaît, sans aucune douceur ni docilité.
Et je... refuse... ... Toute... soumission !!
Les chaînes du Docteur Strange déployées autour d'eux tous, Nate déploie alors toute son énergie télékinétique en une puissante vague dont il est l'épicentre. Aucune matière, aucune énergie ne peut résister à un mouvement forcé imposé à la fabrique même de ce monde.
Quand bien même cette démonstration de force pure ne suffirait-elle pas, Nathan Summers énonce avec énergie sa volonté, celle de ne plus être dérangé par cette bande qui manifestement avait simplement décidé de leur tomber sur le poil. Il déteste l'iniquité, et hait par-dessus tout avoir à se justifier, or l'attitude du Docteur lui a toujours laissé entendre que sur ce dernier point ils étaient pareils... et ne s'entendraient jamais à l'amiable, encore moins ici. Il crie, alors, à l'attention des soi-disant Défenseurs venus les agresser :
Laissez-nous tranquilles !
Laissez-nous tranquilles !
Laissez-nous tranquilles !
Laissez-nous tranquilles !
La pensée psycho-active du puissant Mutant télépathe capable de faire trembler les défenses des plus grands psychistes résonne dans les esprits, en écho à sa voix juvénile. Il ne s'agissait en rien d'une simple injonction, mais d'un ordre donné à ses adversaires par le biais de ses pouvoirs mentaux.
Il reprend son souffle, conscient que le virus techno-organique est friand de ces moments où la force de ses pouvoirs prend le pas sur la finesse de son contrôle permanent contre l'infection bionique.
Puis, le jeune Mutant s'avance, couvrant chacun de ses coéquipiers d'un bouclier télékinétique contre n'importe quelle attaque qui pourrait encore leur tomber dessus. Sa démarche est assurée, quoique teintée par l'énervement dû à toute cette situation.
Les monstres marchent parmi nous... Ils arment les méchants... Et c'est à nous de mettre fin à leur course pour le pouvoir !!
Sa voix, nette et un brin dramatique, résonne dans le décor urbain de la sortie de service du Quiet Room. Nate a dit sa part, et cette fois il a cessé de retenir la puissance de son esprit face à ceux qui, sans leur détermination héroïque, seraient facilement rien moins que des pantins aussi bien dans leur esprit que dans leur chair.
Stephen, soit vous marchez avec nous, sous mes ordres. Soit, vous vous poussez immédiatement de mon soleil. Quant aux autres, laisse donc mes hommes se faire les crocs dessus pour se détendre.
Il n'était plus l'enfant inquiet qui s'était présenté au cabinet du Sorcier Suprême, mais bel et bien le meneur choisi par un groupe de frères et sœurs en armes pour mener le bon combat pour le salut de l'humanité. Il n'y avait plus dans l'esprit du jeune soldat de place ni pour le doute, ni pour la diplomatie.
Résumé :
Nate accuse les héros d'être responsable s'ils laissent démons et corrompus rôder;
Nate réagit vivement aux chaînes en les brisant par une puissante onde télékinétique;
Nate ne supporte plus cette ingérence et use de sa télépathie pour exiger qu'ils les laissent;
Nate confirme que la mission est la leur, ce qui est aussi important que de l'accomplir;
Nate exige que Strange se range dans leurs rangs ou les laisse agir comme ils l'entendent.
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Lun 27 Sep - 13:21
« Mmh. »
Un léger souffle s’échappe des lèvres de Stephen Strange, alors que Domino livre des informations qui corroborent les bribes d’éléments dont il bénéficiait. A leurs côtés, Iron Fist tente de suivre et de comprendre, en interrogeant directement le Sorcier Suprême… qui reste silencieux, et figé.
En pleine étude des événements.
Même si ceux-ci, hélas, se précipitent.
Notamment après que le Chevalier Noir ait volontairement frappé toute la communauté ainsi rassemblée – provoquant ainsi une légitime fureur chez nombre d’entre eux. Notamment Jessica Jones et Luke Cage.
« Hughn ! »
Dane Whitman est ainsi la proie de leurs coups… et il ne parvient guère à les bloquer, ou à les empêcher. Il les encaisse. Durement.
Et s’élève littéralement dans les airs – jusqu’à s’écrouler, quelques mètres plus loin.
« Put… ack ! Bon sang ! C’est… ça fait mal ! »
L’Avenger se redresse, grimace – et serre le manche de son Epée d’Ebène, avide de revanche.
« Si c’est la bagarre que vous voulez… z’allez être servis ! »
Dane commence à se redresser, avec le sourire mauvais de celui qui se laisse déborder par l’influence maléfique de sa lame. Un sourire que l’on retrouve bien trop souvent chez lui, ces derniers temps.
Mais… cela ne se passera pas comme l’Epée d’Ebène l’espère, aujourd’hui.
Car alors que le Chevalier Noir entend reprendre les hostilités contre Jessica et Luke, alors que Daredevil s’en prend violemment au Punisher en semblant se perdre dans une approche binaire et dérangeante de la situation… Alors, surtout, que Cable interpelle directement le Sorcier Suprême – celui-ci décide d’agir.
« ASSEZ !! »
Un cri puissant s’échappe de la gorge du Maître des Arts Mystiques… alors qu’il se projette dans les airs, inondé de puissance mystique. Et non, ce n’est pas que pour le spectacle.
« Tout ceci n’a que trop duré ! Trop d’affrontement ! Trop de violence ! Ma venue ici est commandée par une quête de vérité – mais les nuisances deviennent assourdissantes ! Cela doit cesser ! »
Sans attendre, Stephen mobilise cette même puissance… et l’utilise, directement. Contre ceux qui le méritent.
Une énergie magique semblable au tonnerre, un éclair dompté même, apparaît entre ses mains – et il l’envoie directement sur les autres. Sur les fauteurs de troubles. Sur ceux qui continuent de se battre, ou en nourrissent le projet.
Tous, ainsi, se retrouvent bloqués, figés ; emprisonnés. Incapables de bouger.
Forcés à la paix. Du corps, au moins, si l’âme refuse la sienne encore.
« Cette entrevue, ici, est une erreur. Cela doit cesser également. »
Sans attendre une réplique, une réponse, une réaction, le Docteur Strange enchaîne – et forme un autre sortilège, qui modifie la Réalité autour d’eux. Qui absorbe tous ceux autour de lui… et les emmènent, ailleurs.
Tous.
Tous les héros, toutes les héroïnes ici présents… sont amenés ailleurs. Exfiltrés de la ruelle. Guidés dans un autre espace – mais pas forcément le même.
Les plus agressifs, vindicatifs, troublants – les Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones, Chevalier Noir et autres – sont ramenés chez eux. Téléportés mystiquement dans leurs foyers. Renvoyés au coin, littéralement.
Tandis que les autres – le cœur de ces Fallen Angels troublants et crispants, aux desseins obscurs mais aux volontés sincères – se retrouvent ensemble. Ailleurs, donc.
Dans un lieu éthéré… et particulièrement troublant.
« Reprenons. Calmement, posément. Qui a tué Gadriel ? Quels sont vos projets ? Et par les Vishanti… pourquoi avez-vous pensé que ne pas me mêler à cela serait une bonne idée ? »
Le Docteur Strange réapparaît aux yeux de tous – et tous, oui, découvrent où ils sont. Où il les a amenés. Au calme.
Chez lui.
Dans son Sanctum Sanctorum, au 177A Bleecker Street ; Greenwich Village. Le Saint des Saints de la magie de New York.
Où Stephen entend reposer les éléments, les événements… et ainsi décider de la suite à donner à ces fameux Fallen Angels !
(HJ/ Résumé rapide : - Dr Strange écoute les indications de Domino et les questions d’IF, sans rien dire ; - Dr Strange observe les événements en silence ; - BK subit les coups de Jessica et Luke, et envisage de répondre sous l’influence de l’Epée d’Ebène ; - Dr Strange en a assez et le fait savoir ; - Dr Strange mobilise son énergie pour dompter un éclair par magie, qu’il utilise pour bloquer les plus violents ; - Dr Strange téléporte tout le monde ailleurs : les plus violents (BK, Luke, Jessica, DD…) chez eux, « au coin » ; - Les autres découvrent être dans le Sanctum Sanctorum de Dr Strange, qui exige des réponses plus calmes. /HJ)
Invité
Invité
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Mar 28 Sep - 0:46
L'enfoiré, il me tient...littéralement. J'ai du mal à bouger, ses fils m'empêchent de me mouvoir comme je le voudrais. Il ne me lâchera donc jamais ?! Ce type est plus que gênant, il me traque à chaque fois que je rends la justice dans Hell's Kitchen, à croire qu'il passe sa vie à me surveiller. Il a de la chance que je suis bourré, sinon, je l'aurais déjà mis hors-jeu.
- Lâche-moi, connard !
Alors que je me débats comme un forcené, j'entends mon van qui arrive en plein milieu du champ de bataille, c'est ma chance. Je trifouille ma télécommande, la mitraillette sur le toit du van s'enclenche... elle vise le cornu.
- Tu vas le sentir passer, enfoiré.
Mais tout d'un coup, alors que j'allais achever mon ennemi en collant rouge, un éclair me foudroie sur place. Aie, c'était quoi ça, putain ?! Je suis paralysé, je ne peux plus bouger... C'est pire qu'avec Dardevil. Ma mitraillette est immobile, il suffirait que j'appuie sur le bouton tir de ma télécommande pour que Dardevil disparaisse une bonne fois pour toutes, mais je ne peux même pas cligner des yeux.
- ...
Tout d'un coup, je me retrouve dans l'entrepôt de Microchip, ce dernier me regarde avec un air stupéfait, tout en mangeant des chips.
- Qu'est-ce que...
- Je peux bouger... ? Oui, je peux bouger.
Je reprends mes esprits, et j'essaye de comprendre ce qu'il s'est passé, comment j'ai pu atterrir chez Microchip, alors que j'étais en train de claquer dans le caniveau ?
- C'est un coup de ce foutu magicien, ça ne peut qu'être lui.
- Mais comment t'es arrivé là ?!
Je regarde Microchip, et je lui réponds en soupirant.
- C'est une longue histoire...
Résumé :
- Punisher est sous l'emprise des fils de DD. - Frank reçois l'aide de son van. - Castle dirige sa mitraillette se trouvant sur le toit du van, en direction de Matt. - L'italien est arrêté par docteur Strange avant qu'il tir sur DD. - Punisher est envoyé dans l'entrepôt qui sert de plaque à Microchip et à Frank. - Microchip aimerais comprendre ce qu'il se passe.
Moon Knight
Héros
Messages : 1391
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Ven 1 Oct - 14:20
Daniel Rand n’en revient pas.
« Me tromper ?! Tu rigoles ? Je suis à fond là, je peux diffi- »
Mais tout s’enchaîne bien vite. Même pour lui, l’un des meilleurs combattants au monde. Il sait parfaitement qu’une fois la haine installée, elle aveugle les hommes pour en faire des machines de guerre.
« Maîtrisez-vous ! C’est un combat inutile qui ne fera pas avancer les choses, bon sang ! »
Danny connaît la haine qu'éprouve Daredevil pour le Punisher. Il ne pensait juste pas qu’il cesserait de réfléchir, alors que les événements sur ce qu’il se passe dans les bas-fonds de New York commencent doucement à être révélé à eux, les Defenders… ceux qui n’ont visiblement pas été interpellés par ce Gadriel. Reste à savoir quelles étaient ses raisons !
Iron Fist n’est pas très loin de ses coéquipiers mais il n’agit pas pour autant. Car il est troublé par une énergie étrange dans son dos… L’énergie mystique est très discrète, comparée à la sienne ou à celle du Docteur Strange. Mais elle est belle et bien présente… Ce qui est encore plus troublant c’est de découvrir de qui elle émane...
« Nate... Ghnn… Ouais… ça va … »
Elle vient d’un des Fallen Angels qui n’a pas encore levé la main sur aucun d’entre eux. Moon Knight, Marc Spector ou peu importe comment il se fait appeler, dégage un truc qui dérange vraiment Iron Fist. Ce dernier n’arrive pas à mettre le doigt sur “la présence” exacte, à focaliser sa concentration et à créer une connexion avec elle… L’étranger proche de Moon Knight semble se jouer littéralement de lui... « Quel bordel… et après on dit que c’est moi le fou. »
Tu l’es.
« La ferme Khonshu… ! »
Tu vois. Tu l’es, mon fils.
« Bordel de merde ! Cette situation commence à me chauffer ! »
« Calmes toi, Moon Knight. »
« C’est ‘Mr Knight’, Fisty, et je suis encore relativement calme… »
« C’est Iron Fist, Moony. Et calmes toi un peu mieux que ça, je te pris ! »
« ... "Je te pris" ?! »
Magnifique échanges de politesse niaises. Pouvez-vous m’offrir la danse mortelle que j’attends depuis le début de cette rencontre ?
« Mais, qu’essayes-tu de faire, Knight, avec cette énergie… ? »
« Vas t* **** ! »
Danny n’aura pas beaucoup plus d'éclaircissements. Car ils n’ont tout simplement pas le temps de continuer l’échange. Nathan Dayspring vient de rétablir les nouvelles règles. Lançant à gorge déployée la vérité, il propose aux siens de se défouler pour l’affront qu’ils ont subi... Iron Fist retient plusieurs choses essentielles : Les Fallen Angels, groupe formé par un Ange nommé Gadriel, se voit porter une mission pour lutter contre une menace démoniaque... Les cris télépathiques du mutant perturbent les chakras du maître en art martial. Mais ce dernier tient bon et il se rend même compte que les liens empathiques ont tenu… Toujours proche de lui, le Moon Knight semble être d’un seul coup bien moins menaçant que dix secondes plus tôt… Mais la présence étrange et invisible est toujours là, à observer… à les écouter…
Certains Fallens s’avancent vers les Defenders, d’autres ne souhaitant pas se battre attendent. Danny Rand s’est à nouveau tourné vers le Docteur Strange, dont l’avis est essentiel pour comprendre ce qu’il se passe ici… Il a gardé le silence tout du long, ajoutant davantage de troubles au Jeune Dragon. Mais bien vite, un ordre est lâché et avec lui une quantité astronomique de magie. Plus personne ne peut bouger, même lui... L’Arcaniste Suprême prend la décision de séparer les groupes… Il téléporte ceux qui sont prêts à discuter chez lui, dans le Sanctum Sanctorum, le Saint des Saints à New York.
L’actuel porteur du Poing de Fer regarde autour de lui… et compte davantage de Fallen Angels que de Defenders, dans ce salon. Il est d’ailleurs, avec le Docteur Strange, l’un des derniers représentants encore présents…
« Ah. »
Les questions de Stephen sont posées avec clarté. Inutile de les répéter… Danny reste tout de même sur ses gardes, particulièrement envers le paladin lunaire. Bien que ce dernier semble avoir enterré toute animosité à son égard depuis qu’il a atterri dans le Sanctum.
« Fais chier… »
... A raison… Marc n’aime pas beaucoup être manipulé avec de la magie, ni se retrouver dans cet endroit précis à un moment pareil. A moins que ça ne soit les ressentis du Dieu lunaire Khonshu qui lui donne cet effet bizarre de ne pas se sentir en lieu sûr dans l’un des endroits les plus sécurisés de New York, environnement magique et ami…
Sous son masque sensible, Mr Knight semble faire la moue alors qu’il fixe tour à tour le karatéka qui n’arrête pas de le surveiller et le Docteur Strange dont le regard balaye l’assemblée composé du très jeune groupe des Fallen Angels. « Gadriel est mort en nous protégeant. Ce sont des démons qui l’ont tué. Des vrais démons... On pense qu’il s’est fait suivre par des gens qui le voulaient mort et qui ont envoyé ces bestioles. »
Marc s’arrête… Plus tôt, Cable a demandé qu’ils se taisent. Peut-être qu’il ne voulait pas communiquer les détails devant les Defenders ou le Docteur Strange. Mais puisqu’ils sont désormais ici, il est possible que Stephen commence déjà ses incantations silencieuses pour les sonder et savoir s’ils disent vrai ou pas… A moins qu’il demande à ce gringalet d’Iron Fist pour le faire aussi, histoire d’être bien sûr. « ... On a des pistes concernant ses meurtriers. »
Mr Knight se cale dans un coin de la pièce, gardant à l'œil ceux qui ne cessent de le fixer. Il préfère laisser les autres apporter plus de détails, s’ils le jugent nécessaire ou essentiel… Marc est partisan des secrets et des mystères, une sale habitude d’enquêteur solitaire. Il ne sait pas à quel point ils vont pouvoir faire confiance aux deux Defenders encore présents à moins qu’ils ne décident par eux-mêmes de rejoindre la cause des Fallen Angels… ? Ou au moins de soutenir l’équipe et les membres qui s’y trouvent… dont lui, le Punisher et le Black Knight, qui doivent semer le doute dans les esprits de chacun...
Résumé :
- Danny peine à réagir à chacun des événements qui s’enchaînent… Il semble troublé par une présence étrange, une énergie spirituelle particulière qui émane du Moon Knight sans qu’il comprenne de quoi il s’agit.
- Moon Knight se remet des nombreux coups et veut en découdre mais Iron Fist l’en empêche.
- Ils sont tous les deux téléportés dans le Sanctum Sanctorum par le Docteur Strange.
- Comprenant bien vite la situation, Daniel Rand s’installe calmement et écoute les prochains échanges en silence, tout en gardant à l’oeil certaines personnes.
- Marc supporte mal d'être téléporté en ce lieu, mais répond tout de même aux questions de Stephen… assez vaguement, puisqu’il ne sait pas à quel point Nate souhaite communiquer avec ces futurs alliés (?)
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Lun 4 Oct - 19:31
Dans une série d'éclairs aveuglants, Nathan Dayspring Summers voit ses plus ardents opposants du jour, mais aussi de solides alliés aux nerfs éprouvés, disparaître des lieux sous l'action magique du Sorcier Suprême.
Merde, non !!
Plusieurs de ses hommes ont été téléportés, notamment parmi ceux qui ont suivi son ordre de garder sous silence les enjeux de leur nouvelle croisade, et lui bien qu'il ait agi avec morgue n'a pas été écarté. La récompense de leur ferveur est d'être sortis de l'échiquier pour cette partie. Le jeune télépathe, lui, s'est montré agressif, peu coopératif, mais pas réellement violent.
Où qu'ils soient, j'espère pour toi qu'ils sont en sécurité, toubib.
Le temps de terminer sa phrase, le jeune soldat intemporel réalise qu'ils ont été déplacés en un autre lieu, qui ressemble en tous points au Sanctum Sanctorum, la demeure et lieu de consultations mystiques de Stephen Strange à qui il a déjà rendu visite récemment.
Bon... Fallen Angels, il semble que nous soyons des invités, ici. Règle de base, si on vous sert un verre, vérifiez-le et tenez-vous comme des gentlemen civilisés.
C'était la base : s'il avait voulu les empoisonner, il l'aurait fait avant... non ? Pas forcément. La bienséance demeurait complexe à maintenir en de telles situations. Il n'en était pas moins important de souligner que Strange venait de faire entrer des loups dans sa maison ; il avait réduit la meute, mais ceux qui restent avaient les crocs sous leurs babines de personnes civilisées. Tous à leur manière des instruments de mort, pas moins que le Punisher ou le Chevalier Noir, et si Stephen était dans son lieu de pouvoir il ne fallait pas oublier qu'ils s'adapteraient vite si les intentions du mage venaient à leur donner des raisons de démolir sa maison.
D'abord... Pourquoi t'as pas été prévenu ? Pourquoi personne ne t'a invité ? Rien à voir avec tes insupportables sourcils arqués et la condescendance qui va avec.
Nathan s'explique, ne remarquant absolument pas une ombre grandissante au sein du Sanctum Sanctorum. Il est dur, il est insultant, parce que malgré l'ensemble de leurs susceptibilités personnelles, les Fallen Angels recrutés par Gadriel sont des hommes et des femmes de terrain, pas du genre à monter sur leurs grands chevaux pour l'oubli d'un titre de politesse ou un rabattement de caquet s'il est offert à bon escient. Strange est différent. Malgré son éducation orientale tendant vers l'humilité arrivé à l'âge adulte, il s'est construit une vie de privilège avant cela, et a acquis ensuite un titre ronflant et le pouvoir qui va avec... Cet homme est tout aussi dangereux que Frank Castle ou Dane Whitman si vous venez à l'énerver. Cela ne peut être accepté dans un tel groupe... et il doit s'assagir, ou partir d'après Nate.
Ce que je fais, Strange... Ce que sûrement Gadriel a fait... Ca s'appelle compartimenter. Le Sin-Eater Gun en sécurité chez toi... ... toi ignorant tout et babillant tes sorts aux quatre coins de notre dimension... ... et les démons désarmés et pris par surprise, pendant que nous on se salit les mains.
Nathan s'explique, en effet. Pas tant sur les tenants et aboutissants de leur mission, de leurs cibles, que sur la raison d'avoir écarté le bon docteur. En cela il lui laisse encore une chance de s'écarter et détourner les yeux.
Sauf qu'une autre chose se présente - comme cela arrive toujours. Une ombre qui a grandi, happée avec les Fallen Angels dans le sort du Docteur Strange, qui a fini par être révélée et ricaner au grand jour.
Tiens, tiens...
Une créature casquée, humanoïde, qui aux yeux d'un mystique semblerait nourrie de sorts de protection temporaire qui vont pourtant finir par s'estomper et la laisser vulnérable.
On dirait que la corruption du Diable Rouge a porté des fruits plus gros que la branche !
Revêtu de vert, de bleu-nuit et d'acier, le démon se rit d'avoir pu être attiré dans ce lieu, un lieu riche de tentations, d'autant plus que s'y trouvent nombre de ceux qu'il a épiés depuis l'arrivée de Daredevil à l'arrière du Quiet Room.
Le Saint des Saints du Dr. Strange, l'homme qui avait laissé la magie le pourrir jusqu'à la moelle. Je ne pensais pas que je vivrais pour voir un jour l'intérieur de ce trou à rats.
L'impossible paraît se produire lorsque ses sens semblent percevoir la présence ou la trace du fusil rencontré par Cable et Punisher, celui qui a servi au démon Sin-Eater d'initier une vague de meurtres, d'émeute et de zombification.
Il semble que mon Maître ait justement égaré un prototype ici... J'admets être en sous-nombre mais que voulez-vous il est difficile pour un chien de renoncer à son os !
Parlant de cela, il n'attendit pas que le fils de James Howlett l'aie poignardé pour lui couper toute envie de jouer les chiens de garde en cette demeure étrangère.
Au contact entre sa paume et le visage du Mutant féroce, le sifflement de la corrosion par l'acide se fit entendre de tous, assorti de fumeroles nauséabondes et d'une vague de chaleur perceptible à un mètre.
Toi... Couché !
L'effet Wolverine. Démontez le plus balèze d'un groupe dès votre première entrée, et vous passerez pour un vilain digne de ce nom. Classique chez les mecs dont personne n'a jamais entendu parler jusque-là, comme quoi même les nuls peuvent avoir une mode commune à suivre. Sauf que les personnes et entités capables de neutraliser un Wolverine ne sont de loin pas à considérer hâtivement comme des nullos.
Donnez-moi le Sin-Eater Gun, et on en reste là... ... ou regardez-moi impuissants détruire chaque petite chose corrompue en ces lieux... A commencer par le corps et l'âme de Stephen Strange !
L'être infernal manifeste alors une épée, une arme aussi lourde que longue et qui irradie les abysses impies qui l'ont vue être forgée.
La lame brille de la même énergie acide qui a été imposée sur le visage de Wolverine. Cela ne s'annonce pas joli-joli...
J--... Wolverine ! Ca va ?
Ce n'était pas la première fois que Nathaniel s'inquiétait pour un de ses équipiers ce soir, mais celui-ci n'était pas un étranger comme l'était le Moon Knight à ses yeux. Il tâchait d'être juste envers le Paladin Lunaire mais là c'était son ami qui venait de se faire arracher le visage par un démon, ce n'était pas un effort mais une compulsion viscérale que de se pencher vers lui et s'inquiéter pour sa santé.
Résumé:
Nate est déstabilisé et énervé du bannissement notamment de certains FA;
Nate laisse comprendre aux FA qui l'ignoreraient où ils ont été amenés;
Nate s'irrite de l'attitude de Strange et admet qu'il l'aurait écarté de toutes façons et pourquoi;
Nate ne rebondit pas sur la question des pistes et des cibles, pour sa part;
Un démon humanoïde est révélé et se félicite d'avoir momentanément corrompu Daredevil;
Le démon insulte la dignité de Strange;
Le démon ronge le visage de Wolverine d'un contact avec sa paume;
Le démon perçoit et réclame le Sin-Eater Gun récemment transmis par Cable à Strange;
Le démon réclame le Sin-Eater Gun et manifeste sa propre épée démonique;
Cable s'approche de Wolverine pour essayer de l'assister.
A vous de donner ou non de plus amples détails au Docteur et réagir aux événements.
L'adversaire PNJ :
Forgé dans les ██████, cet être abject est capable d'imiter et posséder une forme humaine. Il a utilisé les traces du Mal que Daredevil a gardé d'aventures passées pour s'ancrer à lui, puis a suivi les Fallen Angels dans le sort de téléportation au Sanctum Sanctorum du Docteur Strange. Possède un toucher corrosif et une lourde lame démonique tout aussi dangereuse. Partiellement protégé par des sorts impartis à sa forme par avance. Réclame le Sin-Eater Gun, qui a par le passé détruit le libre-arbitre et la force vitale de ses cibles, donnant leurs pouvoirs à son possesseur.
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Mar 5 Oct - 23:02
Stephen Strange les amène ailleurs pour leur parler car la rue n’était pas le lieu pour cela. Mais pas tous et Neena remarque que le Black Knight n’est pas avec eux. L’épée d’ébène était elle de trop? Dane ne va pas bien et elle n’y est pas pour rien, peut être le magicien le sait et veut il le tenir à l’écart de tout cela tant qu’il n’aura pas réglé avec lui cette épineuse question de l’influence corruptrice de sa lame. Elle irait le voir chez lui, il le faut. Ils doivent parler de ce qu'il a fait et qu'il n'assume certainement pas.
Si Domino avait été la première à briser la consigne de Nathan de parler elle peut constater que d’autres font confiance au docteur mystique. Moon Knight notamment, qui apporte des éléments supplémentaires par rapport à elle. Kid Cable continue de se méfier ostensiblement de Stephen et si pour Neena il a tord de se méfier ainsi de lui elle comprend bien pourquoi c’est le cas: Il ne connait pas tout ce que Old Cable connait, et puis il n’est pas mutant. Avait elle tord de penser cela? L’askani est tellement tourné vers la mutanité depuis son premier souffle qu’il a du mal a faire confiance à ce qui n’en fait pas partie, c’est du moins l’impression qu’elle a parfois. Est-ce une voie qu’emprunte ce jeune Nate qui le fera différer de celui qu’il deviendra et qu’elle a connu ou en avait il toujours été ainsi? Elle même n’y connait rien aux choses mystiques et a confiance en Strange, cependant elle est d’accord avec Cable sur un point. “Vous en parler aurait été la chose a faire mais c’est justement cela le soucis Docteur. Pourquoi Gadriel a t’il fait appel à nous, et pas à vous? Vous êtes une évidence pour ce genre de cas et justement, qu’il ne soit pas venu vers vous est une excellente raison pour qu’on ai voulu se débrouiller seuls.”
Spoiler:
Et puis aussi c’était de fortes têtes, accessoirement. Mais du peu qu’elle découvre chez Strange en ce moment elle se rend compte que lui aussi a la sienne et qu'ils pourraient bien faire équipe. Cependant cette discussion fut interrompue par un impondérable de taille, un type en armure équipé avec une épée grosse comme les tueuses de chevaux japonaises et entourée d’une énergie surnaturelle qui s’en prenait au Wolverine. Neena ferma les yeux.
Bon sang, il venait de lui cramer le visage avec un acide magique là? La douleur devait être abominable et le pire c’est qu’il ne peut que la subir car c’est ce que lui imposera toujours son gène X. Certains ont une peau indestructible les protégeant de tout les Howlett ne peuvent que souffrir et cicatriser de tout et n’importe quoi. Si des gens enduraient toutes les souffrances physiques imaginables c’était bien eux.
Mais voilà, personne ne mérite çà surtout pas un type comme " Jimmy" qui a l’air plutot cool. L’arrivant a l’air ultra dangereux, il a été capable de manipuler Daredevil pour arriver là et maintenant il réclame une arme, un flingue bouffeur de péchés. Ca sent l’artefact mystique ultra mortel a ne pas mettre entre toutes les mains et Domino qui jusque là avait été la seule à ne pas combattre sait subitement une chose grâce à son pouvoir, cette chance qui ne la trompe pas et lui apporte un sens supplémentaire similaire au spider sens de l’araignée. Des fois elle sait d’instinct quand il faut faire quelque chose, quand c’est le moment. Sans même forcément comprendre pourquoi elle le fait dans sa finalité, mais si elle s'ouvre à sa chance et lui fait confiance elle sait que c'est pour son bien. Alors elle y va.
Elle s'avance de quelques pas vers lui et se penche juste ce qu’il faut, parce que l'épée n’allait pas frapper plus bas. Elle ne pouvait pas savoir à l’avance quelle forme prendrait l'attaque de l’épéiste, il était hautement improbable que ce soit justement ce geste qu’elle devait faire. Mais s’il y a une chose qu’on pourra toujours redécouvrir avec Neena Thurman c’était que le hautement improbable était justement sa spécialité.
La lame esquivée la mutante frappe aussitôt au plexus solaire là où Necrosis na pas de plaques renforcées.
Enfin elle enchaine toujours aussi rapidement en passant derrière lui, assenant un violent coup de coude sur sa nuque. C’est maintenant. Maintenant qu’ils doivent agir sans quoi sa chance s’arrêtera là.
HJ:
Spoiler:
-Domino est étonnée que tous ne soient pas emmenés chez Strange mais se dit que c'est peut être du à l'épée que porte Dane qui a une mauvaise influence -Elle se dit que Strange pourrait bien les rejoindre même si Gadriel n'a pas fait appel à lui, car il fait autorité dans le domaine mystique et c'est la nature de la menace qui pèse -Elle voit Wolverine qui se fait attaquer et riposte sans attendre en attaquant le mystérieux épéiste maléfique, espérant être suivie.
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Mer 6 Oct - 14:23
L’imprévu s’intègre à l’inattendu.
Alors que Stephen Strange, lassé par les coups échangés entre des personnes de bonne volonté, mais aveuglées par des troubles intimes, a téléporté l’essentiel des Fallen Angels, en évacuant ceux et celles qui posaient le plus de difficultés. Alors que le groupe se reconstitue dans un autre endroit, une ambiance différente. Alors que leur meneur, Nathan Dayspring Summers, réagit vigoureusement à l’attitude du Docteur Strange.
Il arrive.
Il apparaît.
Il survient, littéralement.
Lui. Necrosis ; l’Esprit immortel de la Corruption.
Une créature infernale, schématiquement et littéralement, qui a pu se glisser au sein du groupe durant le sortilège de téléportation de l’ancien chirurgien. Un monstre, au sens le plus strict du terme, qui intervient directement.
Il parle. Il provoque. Il pique. Il agresse.
Par la parole… et par le geste.
Jimmy, le nouveau Wolverine, est sa victime ; la première, dans son esprit. D’autres doivent venir. D’autres vont venir. … sauf si on l’en empêche.
Domino s’en occupe, déjà. Neena Thurman bondit et attaque l’agresseur – prouvant encore cet héroïsme qu’elle ne cesse de contester. L’on ne se refait pas.
L’on ne peut aller contre sa nature. … et cela vaut également pour le Maître des Arts Mystiques.
« Mon corps ? Mon âme ? Quelle gourmandise, très cher. »
La voix lente et autoritaire de Stephen s’élève, après un long silence. Son regard entier s’est figé sur la créature dès qu’elle est apparue. Son visage est crispé ; mais son esprit alerte.
« Je note ta surprise d’intégrer mon Sanctum Sanctorum – je sens, surtout, la fierté que tu retiens dans chacun de tes mots. Tu es fier, oui. Tu es fier de toi. Tu es fier d’avoir réussi. Tu es fier de t’être glissé dans notre transport. Tu es fier d’avoir réussi… ce que nul démon de ta caste n’a jamais réussi. Car, tu le sais, le Sanctum Sanctorum est tant protégé que même Dormammu n’ose tenter de percer ses défenses. Et pourtant… tu as réussi. Tu as réussi, toi. Tu es rentré. Non ? »
Un sourire mauvais glisse lentement sur le visage du Docteur Strange.
« Non. »
Et, sans attendre, le Sorcier Suprême retrouve ses mouvements – en se lançant dans une série d’actions, d’actes qui activent une magie. Une puissance. Un sortilège.
« Vicieux petit crapaud des enfers. Crois-tu réellement que ta puanteur abjecte ne serait pas détectée par le véritable Maître des Arts Mystiques ? Penses-tu sincèrement que tes manœuvres grossières ne seraient pas relevées par le disciple de l’Ancien ? Ne te méprends pas et ne me confonds pas avec Mordo ! J’ai acté ta présence dès ton approche – et j’ai agi en conséquence, furoncle des bas-fonds. »
La colère se lit dans ses mots, dans sa voix, dans ses yeux soudain jaunis par la puissance. Une colère froide, contrôlée. Une colère née des rapports avec les Fallen Angels, mais aussi nourrie pour son inquiétude pour eux.
Une colère qu’il utilise, ici. Une colère terrible.
« Oh, qu’il est doux d’écraser tes illusions ! Non, mon cher, tu n’as pas réussi – tu n’es pas dans mon Sanctum Sanctorum ! Tu es proche de ton doux foyer ! Tu es dans les Limbes, triste pantin !! »
L’illusion, alors, s’évapore.
Adieu le décor du Sanctum Sanctorum.
Et bonjour… la véritable localisation des Fallen Angels.
Les Limbes, oui. Non pas celles dont Magik est la Sorcière Suprême – mais celles proches des Cercles de l’Enfer de Dante. La différence est subtile ; mais Necrosis doit bien la connaître. Lui.
« Chers camarades, je vous présente mes excuses pour ce jeu de dupes – mais je tenais à acter l’ampleur de l’investissement de ce minable agresseur. Je regrette les dommages subis par le jeune Monsieur Howlett, mais j’ose espérer que l’héritage paternel ne se limite pas à un mauvais goût pour les cigares et un penchant à l’autodestruction et aux amours impossibles envers la gente féminine rousse. »
Stephen hoche la tête vers eux, puis mobilise son énergie – et un vortex de téléportation apparaît, près d’eux. Juste pour eux. Tandis que lui mobilise ses forces… pour bloquer Necrosis ici.
« Ce transport vous mènera directement au Bar-sans-Porte, repaire de mystiques, magiciens, prestidigitateurs et autres escrocs. Une boisson gratuite pour quiconque saura retrouver la pièce que le barman cache sous sa paupière. Regardez, consommez. Bref, allez-y. Je vous y retrouve. … après avoir rappelé à notre cher ami qui je suis, réellement. »
(HJ/ Je confirme que ce message est posté en accord avec le MJ. Résumé rapide : - Dr Strange reste silencieux durant l’apparition de l’Esprit de la Corruption ; - Dr Strange le provoque ; - Dr Strange révèle qu’ils ne sont pas dans le Sanctum Sanctorum, car il a senti la présence démoniaque et a créé une illusion pour faire croire que l’Esprit a pu passer ses défenses, infranchissables ; - Dr Strange réagit après l’attaque sur Jimmy ; - Dr Strange révèle qu’ils sont dans les Limbes, mais pas celles de Magik ; - Dr Strange créé un portail pour que les FA aillent dans le Bar-sans-Porte tandis qu’il « corrige » l’Esprit. /HJ)
Ex Jimmy Hudson
Spectateur
Messages : 473
Date d'inscription : 14/12/2020
Situation : Essaie de supporter les conséquences de ce foutu oudjat sur la main droite...
Localisation : Un garage réaménagé de Hell's Kitchen
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Mer 6 Oct - 20:11
La douleur est vive. Presque autant que ton impatience, lorsque tu as attendu. Lorsque tu as écouté tes "camarades" causer. Lorsque d'autres "héros" sont venus vous barrer la route. Pourtant, tu n'as pas craqué. Tu as tenu. ERREUR. Tu n'aurais pas dû. Faible. Pathétique. Tu ne serais pas là, prostré, fumant, le visage en miettes, en lambeaux. Brûlé vif, rongé par l'acide, dévoré par la sensation de tes nerfs agonisants.
- C-couché ?
Couché. C'est ce qu'il t'a dit. C'est ce qu'il t'a forcé à faire. Comme un chien. Comme un petit toutou. Un vulgaire clébard. A cause de ta faiblesse. Parce que tu es inutile à ce groupe. Un prédateur ? Une proie, oui. Perdue, incapable de saisir les tenants et aboutissants de tout ceci. Passive. Inutile. Aussi bonne vivante que morte.
- Rrrrrrrrrrrrrr...
Oui. Oui. C'est ça. Tu n'es pas un simple clebs. Tu es plus que ça. Tu as plus que ça dans le ventre. Au bout des poings. Dans la bouche. Sur ta peau. Partout. Le goût du métal. Le fumet de l'adamantium. Le sang à venir. Un sang pourri, ravagé, ravageur. Le sang d'un Esprit de la Corruption. Qui va payer pour...
- Va... crever.
Des mots. Violents. Rudes. Mais ceux de James Hudson. Pas ceux de la bête sauvage, animale qui gratte au fond de lui, avec une hargne absolue. Il grogne, avec peine à la fois sur ce qu'il ressent, et sur Necrosis, triomphant d'avoir mis à terre le Wolverine. Pas l'original. Pas le battant inarrêtable. Pas celui que Domino connaît intimement, ni celui que le Punisher respecte fort. Pas le vrai. Mais un Wolverine quand même.
Un Wolverine désormais recouvert d'adamantium.
Une arme mortelle forgée dans le métal le plus indestructible du monde, capable de faire face même aux règles étranges de la magie. Même aux acides animiques d'un Esprit de la Corruption. Alors, plutôt que de fuir selon les instructions du Sorcier Suprême, porté par un élan guerrier quasi-sain, quasi-serein, inattendu, Jimmy prend appui sur le sol brumeux des Limbes pour bondir. Ses griffes tranchantes viennent déchirer tout ce qu'il y a à déchirer, de l'aisselle jusqu'à la jambe, en un premier coup terrible, en tous points aussi puissant que l'imposition décadente d'il y a quelques secondes.
- Allez-y. J'vais lui apprendre les bonnes manières, avec le Sorcier.
De la vengeance ? Oui. Bien sûr que oui. Mais pas que. Il ne tient juste pas à ce que ses alliés, cette étrange famille en devenir, dysfonctionnelle comme pas deux, plus violente que bienveillante, ne se prennent un coup perdu. La lame putrescente est longue, ses griffes sont tranchantes; le seul point de certitude est que le bon Docteur saura se battre et se défendre en toutes circonstances: également, Jimmy n'apprécie guère sa petite barbiche, alors bon... si un coup manqué venait à la lui raser...
Et hors de question pour le mage ultime de protester, le regard que lui envoie le jeune mutant est encore plus dur et solide que ses griffes.
Spoiler:
- Pendant un long moment, Jimmy ne sait que dire, que faire. Il reste derrière, à écouter ce que disent ces gens bien plus connaisseurs de leur univers. - Surpris, il suit le groupe, et se fait prendre en traître par Necrosis, l'Esprit de la Corruption. - Pour autant, il ne finit pas KO, et si son animalité manque de prendre le dessus, il ne la laisse pas faire: au contraire, il s'appuie dessus pour réagir au mieux, une première ! - Recouvert désormais d'adamantium, une utilisation étrange et nouvelle de ses capacités, il vient frapper avec précision le flanc de Necrosis, enjoignant les Fallen Angels à fuir, pour que le Dr. Strange et lui puissent s'occuper du monstre.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Sam 9 Oct - 17:28
Parfois, les événements s'enchaînent vite... Vraiment vite.
Il est clair qu'aucun des deux là ne s’attendaient à voir débarquer un démon au milieu du Saint des Saints. Dès qu’il a entendu cette voix caverneuse sortie tout droit d’un Enfer dont il préfère ne pas imaginer la moindre couleur, Danny s’est levé d’un bond. Au départ quelque peu surpris, il s’est cependant préparé à riposter, à défendre les lieux et son propriétaire le Docteur Strange. A défendre aussi les membres des Fallens, qui n’ont certainement pas voulu que cet événement arrive. Du moins, il l’espère… Car parmi ces ‘Déchus’, plutôt ces justiciers de l’ombre seraient-il plus correct de les nommer, ont été ou sont pour la plupart des héros du grand jour aussi. Des Avengers, des Defenders, des Héros à Louer… De potentiels frères et sœurs d'armes.
« La corruption du Diable Rouge… ? »
Comment cela a-t-il pu arriver sans qu’il le perçoive ?
« Docteur… ?! »
Danny n’aime pas du tout ce qu’il entend et ce qu’il voit, le fait qu’un démon pose le pied carrément en face d’eux, réclamant une arme extrêmement dangereuse et qu’il semble suffisamment puissant pour mettre à terre Wolverine… Mais Domino agit vite, suivi du Docteur. La mutante Fallen Angels fait une démonstration que Danny a rarement l’occasion de voir ailleurs que dans son cercle de connaissance des combattants… parmi de très bons, de très forts et des personnes qu’il respecte bien évidemment.
« Oh... »
Ils sont bons dans cette équipe et il perçoit également des bonnes volontés… et des fortes têtes. Sont-ils tous si différents les un des autres, finalement ?
Strange utilise sa magie, pas directement sur l’ennemi. Il les emmène ailleurs… ou plutôt il dissipe l’illusion mise en place. Si Iron Fist supporte plutôt bien la transition, Mr Knight lui a l’impression d’avoir la tête qui chavire comme un navire perdu en mer sans ses marins… « Oh pu- ... »
Cependant, quelqu’un essaye de reprendre le contrôle de la barre pour éviter au navire de plonger.
Ah les Limbes… Pas mal, Sorcier Suprême, pas mal du tout.
« Qu’est-ce qui se passe… ? Nous sommes morts ? Si le démon nous a tué, je n’ai pas compris comment... »
La mort est un trépas et non une fin. Ton heure n'est pas encore venue, Chevalier.
Marc parvient à rester debout et essaye de comprendre tous les éléments, chacun révélés par Stephen Strange. Il est à ce moment précis tiraillé par plusieurs émotions et désirs, notamment celui de saisir l’occasion de se barrer de ces lieux troublants et aussi - et surtout - celui de renvoyer ce démon d’où il est venu. « Merci Docteur, mais ce monstre… a attaqué un camarade... - Moo- … Mr Knight, tu devrais sortir et laissez ceux qui peuvent se battre s’en occuper. - Tiens, toujours là, Kung-Fu boy... ? - Ouais, depuis le début de ton monologue...
- Bien. Maintenant tu sais que je compte mener une vendetta contre... »
Le justicier tout en blanc pointe le démon de la Corruption avec assurance, ayant récupéré à peu près toutes ses capacités pour s’embarquer dans ce combat. « … cette chose, là ! - Tu dégages quelque chose d'inquiétant lorsque tu t'emportes, Moony. Comment fais-tu pour vivre avec... 'tout ça'… ? - Je ne me souviens pas avoir commandé une séance de psy' ... »
Iron Fist ne répond rien. Il assiste avec un certain trouble cette sensation d'avoir à côté de lui des flammes vivantes, qui consume une âme entière… Et cet homme ne porte pourtant pas le Chi de Shou-Lao, l’Immortel. C'est autre chose qu'il n'arrive pas du tout à identifier. Danny sait que Moon Knight passe par des phases différentes… Il intègre des équipes, n’ayant pas le même fonctionnement, en respectant à chaque fois leur règle. Selon ses périodes, il incarne même des personnalités, dont les caractères divergent. Mais là, ce sont bien ses mots à lui, à Marc Spector. Il est tout à fait conscient dans quoi il s'embarque.
Le Moon Knight a raison sur un point, malgré tout : Ils doivent agir et accompagner le jeune Wolverine, qui se relève, non sans supporter une énorme souffrance… « Docteur Strange, nous vous accompagnons pour nous assurer à tous une retraite. Faisons en sorte que ce démon ne revienne pas vous voir avant un bon moment ! - Vengeance. - Défendons... - … Défendons, ouais. »
L’un sourit à pleines dents, tandis que la pâleur incarnée peste sous sa cagoule blanche. Ils n’ont pourtant pas besoin de communiquer davantage… Parce qu’ils connaissent chacun leur capacité.
Moon Knight est un observateur, mais aussi un gars qui prend des risques totalement démesurés. C’est bien pour cela qu’Iron Fist s’avance en premier vers l’adversaire, afin de frapper le premier et de protéger le paladin de sa propre folie. Il fonce, son Poing dégageant les flammes non pas de l’Enfer mais bien les siennes !
Danny accompagne parfaitement les premières attaques du jeune Wolverine, tandis que le Chevalier Lunaire relève ses manches et saisit l’occasion pour aller frapper dans le dos du démon.
Un coup bas et à force tout à fait humaine, comparé à ce que ses camarades ont été capable de lui envoyer. Mais un coup qu’il signe avec le désir de les venger.
Résumé : - IF et MK sont tous les deux très surpris par les événements qui s'enchaînent, notamment la venue du démon dans le Sanctum.
- Ils découvrent qu'en vérité c'était une illusion de Strange et qu'ils se trouvent ailleurs.
- MK perd un peu pied lorsque l'illusion se dissipe mais il se reprend bien vite et échange avec IF.
- Ils décident tous les deux d'aider le Docteur Strange afin de permettre à tout le monde de partir d'ici, tout en s'assurant que le démon ne revienne pas.
- Iron Fist attaque le premier avec le Poing de Fer, alors que Moon Knight envoie un méchant coup dans le dos de l'adversaire.
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Ven 15 Oct - 17:12
Un challenger s'est révélé, et tout change. L'Esprit de la Corruption a agi, et s'en mordra les doigts. Car tout change... mais pas à son avantage.
Les choses changent, vite. Les lieux changent, surtout, et la perception que les acteurs en ont. Car tout ceci n'est qu'une scène, préparée par le maître magicien pour son importun visiteur.
Wolverine tombe, pour mieux se relever plus tard. Plus furieux. Plus terrible. Domino excelle. Elle qui craint secrètement que son pouvoir la lâche, tente le diable à dessein. La fortune sourit aux audacieux. Moon Knight et Iron Fist allient leurs poings, en suivant le Wolverine dans la brèche à la suite du Docteur.
Nathan s'en remet à l'instinct du Wolverine. Il le suit, alors, plutôt que de respecter le comportement prescrit par le médecin.
Mec, on est juste derrière toi... Moi aussi j'veux voir de quoi est capable le Maître des Arts Mystiques !
Il voulait aussi voir Wolverine combattre, combattre vraiment, sans limites, comme il pouvait rarement se permettre de le faire. Ce genre de spectacle faisait partie des miracles du vivant, lorsque l'on s'arrête pour considérer la merveille de l'évolution qu'est chaque mutation spécifique de l'homo superior... et ce que Nathan vit dans le monde du soufre et du fiel en regardant son ami - son frère - lui parut véritablement terrible et magnifique. Il reste ébahi un instant. Puis, il apporte sa pierre à l'édifice, en ouvrier de la bonne volonté au milieu d'autres. Littéralement, son esprit se saisit d'une roche du territoire infernal environnant ; qui vient frapper le démon, ou la créature quoi qu'elle puisse être.
Désolé Doc, j'ai l'impression que le dîner-théâtre est meilleur par ici... ... Je veux vous voir lui faire manger ses dents !
Nathan a alterné entre le tutoiement et le vouvoiement, à l'égard du Docteur. Inégale situation, que celle d'un titre gagné par le mérite des études et d'années de pratique. Nate n'aime pas ça ; il n'a jamais été habitué à être considéré inférieur. Il a besoin d'égalitarisme, là où lui-même pourrait plier quiconque à sa volonté par la force de son esprit ou par les armes. Le besoin d'être entre pairs qu'il sache mener, et la loyauté qu'il tient à montrer dans les deux sens le tiraillent, et le tirailleront longtemps si le Docteur Strange choisit de se joindre à leur joyeuse équipée !
Résumé :
Nate va contre l'invitation de Strange dans le bar en suivant Wolverine et son instinct guerrier
Nate frappe par télékinésie l'antagoniste avec une roche des Limbes
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Lun 18 Oct - 10:44
« Hurmf. »
Un grognement strict s’échappe de la gorge du Docteur Strange, alors qu’il découvre non pas une mais plusieurs interventions autour de lui, contre le démon qui a osé tenter de s’en prendre à lui.
« Ceci… n’est en rien un spectacle, Nathan Dayspring Summers. »
Il parle, d’une voix lente et stricte – sans jamais regarder son interlocuteur. Et ceux qui l’accompagnent.
Son regard est froid. Sa posture est stricte. Son esprit est concentré. Mais il peut quand même parler, en même temps. Il sait faire plusieurs choses en même temps. Il est Stephen Strange, quand même.
« Mais… Je peux admettre qu’une légitime sanction, donnée à un nuisible tel que lui, et réalisée par un Maître des Arts Mystiques… Oui, cela peut impressionner – mais cela ne doit pas empêcher une légitime prudence ! »
Il jette plusieurs regards stricts à Wolverine, Iron Fist et Moon Knight qui interviennent… et reprend la lutte, aussi.
Dans un concerto silencieux, brutal. Rempli de fureur, et de puissance magique. Ça fait des étincelles.
Necrosis, bien sûr, tente de se défendre – en vain.
La puissance du Sorcier Suprême le dépasse ; mais les actions conjointes de ses alliés le touchent, le blessent, l’anéantissent. Le démon n’a aucune chance. Et… il est temps d’en finir, maintenant.
« Tu ne mourras pas, mais tu regretteras que cela n’arrive pas. Tu ne sortiras pas d’ici, mais tu supplieras de t’échapper de ce lieu. Tu perdras l’esprit – mais ton corps survivra. Une éternité. Ce qu’il faut, en soi, pour payer la dette que tu as souscrit auprès de nous. »
Et, sans attendre, Stephen enclenche son dernier sort – pour définitivement bloquer l’adversaire ici.
Un choc mystique violent intervient, et une énergie aveuglante pousse les Fallen Angels à fermer les yeux, sous l’événement. Une chaleur intense les irradie, lentement.
Jusqu’à ce que, doucement, l’effet s’évapore… et d’autres bruits se font soudain entendre. Des bavardages. Des murmures. Des éclats de voix. Des tintements de verre. Une ambiance… de bar.
« J’ai pris la liberté de vous amener ici, car vous ne semblez définitivement pas enclin à suivre les invitations. »
Stephen souffre lourdement, pour signifier son sentiment à ce titre – alors que les Fallen Angels découvrent leur nouvel environnement.
Le Bar-sans-Porte. Dans lequel ils sont tous soudain installés, autour d’une table. Avec quelques consommations qui apparaissent devant eux.
Comme par magie. Evidemment !
(HJ/ Résumé rapide : - Dr Strange se crispe en voyant les FA rester avec lui ; - Dr Strange en prend acte, puis combat avec eux ; - Necrosis résiste mais cède devant ces puissances conjuguées ; - Dr Strange le condamne au pire et le bat définitivement ; - Sans attendre, Dr Strange enferme Necrosis puis emmène les FA dans le Bar-sans-Porte, où ils sont installés à une table, avec des consommations qui apparaissent. /HJ)
Domino
Héros
Messages : 1460
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Mer 20 Oct - 21:56
A la réaction de Neena s’était succédée de nombreuses autres et encore heureux pour elle car la mutante n’aurait pas tenue dix secondes sans aide contre cette sorte de "chevalier infernal". Les dés avaient été lancé et étaient gagnants, le crime aurait été de les garder dans la main. Surtout quand on sait qu’elle les pipe.
Dans tout cela Jimmy avait révélé une application étrange de ses pouvoirs, quelque chose qu’elle n’avait pas le souvenir d’avoir vu chez Logan. Strange piégea leur agresseur là où il les avait emmené pour se rendre ailleurs, dans un...bar. Assise sur un tabouret Neena regarde autour d’elle puis fini par hausser les épaules.
“Un bar. Ok. C’est le troisième qu’on se fait depuis qu'on a rencontré Gadriel, notre groupe va vraiment finir par se coltiner une image d’alcolos chez les autres.”
Elle n’était pas la dernière quand il s'agissait de boire quelques verres de trop mais elle s’abstiendrait pour ne pas finir dans l’état de Castle en version entreprenante. Une question se pose, pourquoi on appelle ce bar ainsi?
“J’espère que le doc va se ramener un jour si il n'y a pas de portes je sais pas comment on va bouger...”
Elle finissait par se laisser choir nonchalamment sur sa banquète en bâillant, les émotions fortes causées par l’olibrius voulant test le Docteur Strange déjà loin. L’action, la baston, sauver le monde... Sacré routine!
HJ
Spoiler:
Désolé je n'ai plus trop d'idées alors je ne fais rien
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Ven 22 Oct - 18:56
Daniel Rand remarque le regard du Docteur Strange et recule. Il tire par le col Mr Knight, qui n’en a cure de ce qui l’entoure. Tout ce qui a importé le poing vengeur du justicier lunatique est la destruction du démon, ce dernier ayant osé défier les Fallen Angels et s’en prendre même à l’un des leurs. Wolverine s’en est remis et s’est redressé, plus puissant, plus… animal aussi, si l’on veut. Mais cela a inspiré le côté enragé de Spector, une détermination qui vient des tripes, naissant d’une violence issue d’une vie qu’il a toujours vécu depuis sa plus tendre enfance… La violence, le nerf de la guerre, ce qui l’a façonné en fin de compte. Et si Iron Fist n'a pas connu que des beaux jours, il a refusé d’embrasser complètement cette part sombre de lui-même...
Le combat s’arrête donc ainsi, après les mots du chef des Fallens, la charge finale et le puissant sortilège lancé par le Docteur Strange. Il met fin de façon définitive à l'affrontement et scelle à jamais le destin de l’esprit de la Corruption. Par réflexe, Marc se protège de cette lumière qui l’aveugle. La chaleur l’entourant ne parvient pas à le rassurer… Pourtant lorsqu’il rouvre les yeux, il sait d’instinct qu’il n’est plus en lieu hostile. Les Fallens Angels ont été téléportés dans le fameux Bar-sans-Porte. Déjà bien installés, des consommations apparaissent devant eux. Encore crispé par les récentes altercations qui se sont enchaînées, Mr Knight peine à se détendre.
Il jette un regard un peu dur après la remarque de Stephen Strange mais ne prononce aucun mot. Ceux de Neena tentent plutôt de détendre l’atmosphère… ce qui fonctionne plutôt bien. « Ne t’inquiète pas. On pourra demander à Fisty de créer une porte pour nous, en allant démolir ce mur là-bas. » « Et si je refuse ? » « Je t’y obligerais. - Ouuh… Tu me fais tellement peur, Marc... - C’est monsieur pour toi et tu fais bien d’avoir peur, jeune homme. - Oh pff… Hahaha ! »
Daniel Rand profite des collations pour manger et boire un bon coup tout en lançant un regard de défi au fat en costume blanc. Mais au fond, Iron Fist n’est pas à l’aise à l’idée de laisser certains membres des Fallen Angels aller et venir… particulièrement s’ils dégagent des énergies inquiétantes.
Cependant, il ne dit rien et garde pour lui ce qu’il pense percevoir. Il va devoir retrouver les autres Defenders pour leur expliquer ce qu’il vient d’arriver et leur proposer de faire confiance en cette nouvelle équipe. Qui sait, il se peut qu’ils puissent s’allier… si tout ne part pas en vrille comme il le craint.
C’est un peu court, toutes mes excuses ^^
Résumé :
- Iron Fist et Moon Knight échangent quelques piques, profitant d’être téléporté en lieu sûr pour se poser après ces nombreux affrontements.
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Jeu 18 Nov - 19:55
Pas le temps de réagir que le Docteur Strange les a déjà téléportés dans le Bar Sans Portes, laissant effectivement le démon de la corruption enfermé dans un Enfer bien loin de celui qui l'a engendré. Le gamin de Cyclope se frotte les yeux, comme pour faire disparaître d'innombrables points lumineux de son champ de vision.
Waou... Ouais, c'était dûment impressionnant.
Puis, dans une attitude pacifique et se retenant de rire devant le face-à-face perpétuel de Moon Knight et Danny Rand, tend sa main à serrer à ce dernier. Il mord sa langue car l'envie de se castagner avec les amis de Daredevil ne lui est pas entièrement passée, mais il reste conscient que ce sont ses instincts les plus basiques qui parleraient et non son intelligence.
Iron Fist, merci d'avoir gardé l'esprit ouvert tout du long. Tu as su garder la tête froide bien mieux que moi... j'ai encore beaucoup à apprendre. J'espère te compter toi et tout ton réseau comme alliés si les choses tournent vraiment au vinaigre. Si tes combats prennent aussi de l'ampleur, tu pourras compter sur mon unité... les Fallen Angels.
Voilà, ils ont un nom. Pas le plus flatteur, mais pas le plus pourri non plus. C'est ce qu'ils sont, non ? Des êtres qui se sont brûlé les ailes et ne feront plus machine arrière.
A ce sujet, Nate perçoit l'état de nerfs de Jimmy, qui malgré ses défenses psychiques est presque palpable. Il pose une main sur l'épaule de son ami intime, espérant ne pas avoir à la reconstruire après un coup parti tout seul.
L'autre main, celle de métal, s'applatit sur la surface d'une table où le mage suprême les a invités à s'installer. Nate s'apprête à décliner, mais se doit d'abord d'expliquer pourquoi - et poser quelques mots pour la suite.
Okay donc, voilà le topo, Doc. Jim-- euh... Wolverine et moi, on a un truc à régler, là, tout de suite. Ensuite, on va se dégoter un lieu bien à nous pour rassembler nos fesses et nos infos. Et aussi une véritable usine mobile pour les armes dont on a besoin pour ces trucs. On a quelques pistes à remonter... bref, y'a du pain sur la planche. Levez votre verre avec les troupes, et on se retrouvera pour attaquer le dur.
Il sourit aux autres, un peu lassé de cette soirée riche en rebondissements, mais content de l'honneur et de la confiance qui lui ont été faits.
Transfert corporel... par...
Deux, normalement. James et lui-même. Mais si d'autres tenaient à un au-revoir plus long ou à simplement être rapprochés dès maintenant de chez eux, Nathan laisserait l'invitation du regard traîner sur eux tous avant de terminer sa commande vocale et se téléporter hors du coin pour retrouver l'atmosphère vibrante de la Grosse Pomme. Si même d'aventure James Hudson ressentait finalement le besoin de poser ses guêtres un peu dans ce rade étrange, Nate ne l'en découragerait pas ; lui avait besoin de sortir d'ici, quoi qu'il arrive il avait besoin de se retrouver loin de l'agitation de toute cette soirée.
Re: Rien dans les manches [Fallen Angels] Ven 19 Nov - 10:00
« Les Fallen Angels. »
Le Docteur Strange rompt le silence qu’il a gardé depuis son arrivée, leur arrivée ici. Dans le Bar-sans-Porte, où quelques habitués et mystiques oubliés errent et rôdent. Toujours.
« Mmh. »
Il souffle, et se fige devant la table autour de laquelle ses convives sont assis. Son visage reste calme, figé. En contrôle.
Bien des éléments glissent dans son esprit, alors que Nathan Dayspring Summers ricane aux chamailleries entre Moon Knight et Iron Fist. Stephen n’en dit rien. Il a conscience que ces échanges sont sympathiques et agréables – mais il a trop en tête pour s’y abandonner.
Il sait qu’il est positif de voir Marc Spector réagir ainsi, mais les troubles futurs liés à ces Fallen Angels l’inquiètent. Beaucoup.
« Joli… nom. »
Il hésite, mais forme un sourire poli en laissant glisser sa voix lourde et sentencieuse.
« Je te remercie, Nathan Dayspring Summers, pour ce… topo. Soit. Vaquez à vos occupations. Formez la bande. Trouvez le siège. Je vous suivrais. »
Dans tous les sens du terme.
« Ceci n’est pas la fin, ni le début. Ceci est la fin du début. Que tout le monde en soit informé. Des heures sombres approchent, et elles peuvent demander… l’intervention de ces Fallen Angels. Soit. J’en serais. »
Et ce n’est pas ouvert à débat.
« Et pour ceux qui, un moment, envisageraient de quitter le Bar-sans-Porte pour réaliser des actes aussi triviaux que dormir ou profiter de leurs proches… Ceci pourra les aider. »
L’ancien chirurgien lève ses mains, et murmure quelques mots. La Magie s’emballe.
Plusieurs portails s’ouvrent, alors, autour des Fallen Angels.
Stephen acquiesce encore, sourit et les laisse, alors. Sans un mot de plus. Il se détourne du groupe, et va se glisser dans un coin sombre et discret du Bar-sans-Porte. Sa place habituelle, où il peut tout voir, sans être vu.
Il souffle, alors, et laisse couler ses mains autour d’une mappemonde flottante et mystique.
Une illustration de l’équilibre des pouvoirs magiques dans le monde – ce monde. Son monde.
Stephen soupire, encore. Tellement à faire. Et si peu de temps…
(HJ/ Je m’arrête là. Merci pour ce RP si intense, si dynamique ! J’ai beaucoup aimé ! /HJ)