Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Re: [Latverie] Swords above heads Lun 22 Nov - 20:19
Spoiler:
Domino voit se qu’il se passe autour d’elle. Elle voit le Black Knight défier la baronne vampire à l’épée et prendre le dessus. Elle voit Snowsnake s’effondrer au sol abattu d’une balle en argent par Moon Knight qui disparait ensuite dans une épaisse fumée. Elle voit Guillotine qui transperce avec son épée le crâne de Sarge le molosse infernal qui hurle à la mort. Elle voit enfin, le Docteur Doom massacrer le Shadow Colonel.
“T’as vu l’avenir hein? C’était aussi moche que çà?”
“Non! Qu’avez vous fait! Vous changez tout! Cela ne devait pas se passer ainsi, Doom et tes compagnons devaient mourir!”
Sans attendre et pleine de rage Beatrice abattit alors son épée sur Neena pour la tuer. Mais celle ci réagit aussitôt.
Une seule balle fut tirée. La lame fut brisée et le projectile dévié dans sa course par l’épée continua celle ci pour entrer dans la poitrine de la mère de la mutante qui s’effondra aussitôt.
Pendant ce temps Moon Knight avait posé la main sur le Darkhold sans que Reverse Domino puisse le distinguer derrière son écran de fumée. L’idée du justicier en blanc avait été bonne, idéale pour contrer un tireur d’élite. Reverse Domino comprenant que ses alliés étaient vaincu elle utilisa sa chance pour filer par une des autres portes de la cathédrale. Fuite dont l’issue serait bien improbable avec les DoomBot qui la traqueraient mais...l’improbable était à elle aussi la spécialité, et il lui suffirait d’une chance pour réussir.
Alors que le Moon Knight se saisissait du livre face à un Fatalis ne le voulant surtout pas l'ouvrage disparu, invoqué ailleurs par une force supérieur. Là où il trouverait quelqu’un pour l’ouvrir et faire que la volonté de Chton soit faite à nouveau. Le pistolet fumant à la main Domino se tourna vers ceux qui l’avait accompagnée en vérifiant qu'ils allaient bien, leur offrant un signe de tête soulagé. Puis elle se tourna vers Doom. Ils étaient les derniers debout parmi les destructions, les bancs brulés et les vitraux brisés. Les vampires tués dans la maison du seigneur ne bougeaient plus quand à eux.
“On était sur une piste. On avait identifié des Darkholders chez vous.”
Maigre explication donnée au tyran local. Ils n’avaient rien à faire ici, restait à espérer que çà se passe bien. Ce serait dommage de survivre à tout cela, aux Darkholders et aux Vampires pour que ce soit lui qui les ai.
HJ:
Spoiler:
Merci pour vos réponses
- Vos actions réussirent et vous battez les vampires que vous affrontiez. - Domino descend Beatrice en cherchant à briser sa lame - Reverse Domino prend la fuite de la cathédrale - Le Darkhold disparait des mains de Marc Spector - Domino tente une explication à Doom
Je pense qu'on est à la fin alors si vous le voulez ce peut être votre dernier post je pense
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [Latverie] Swords above heads Mar 23 Nov - 11:35
« RAH ! »
Un cri de rage et d’effort s’échappe de la gorge de Dane Whitman, alors qu’il abat violemment son épée photonique 2.0 sur sa cible. Ça fait mal.
Mais bien plus à Baroness Blood qu’à lui.
Celle-ci a bien tenté de lui résister, de tenir – mais elle a cédé. Elle a échoué. Elle est tombée. Et son arme explose sous les coups du Chevalier Noir, qui se redresse et souffle ; fatigué. Mais victorieux.
« Hrm. »
Il grogne, alors qu’il sent la fatigue glisser en lui – mais il tient. Mais il doit encore tenir. Car rien n’est terminé. … ou presque.
Ses camarades ne l’ont pas attendu, et s’en sont pris à leurs ennemis. Avec puissance, adresse et efficacité. Leurs adversaires tombent, devant eux.
Moon Knight bat Snowsnake. Docteur Doom abat le Shadow Colonel. Et Domino stoppe son miroir inversé. Mais s’il se réjouit de tout ceci, ce qu’il voit en fixant Guillotine… ne lui plaît guère.
Elle s’emporte. Elle se laisse happer par la Fleur du Mal – et Dane connaît bien trop les symptômes pour la laisser faire.
« NON ! »
Whitman bondit vers Jeannine Sauvage, alors qu’elle s’en prend violemment au chien infernal. Sans attendre, sans réfléchir, il s’en mêle.
Et repousse brutalement la Fleur du Mal du molosse, lourdement touché ; mais qui ne mérite pas de souffrir inutilement.
« HEY ! »
Il hurle, et lance un regard sombre vers la jeune femme.
« Pas ça ! Pas maintenant ! Reprends-toi ! »
Il baisse sa lame, et pointe un doigt direct vers elle.
« Je te surveille. Reprends-toi. »
Ce qui sonne bien comme un ordre, une exigence.
Dane souffle alors, sincèrement inquiet pour Jeannine, et se détourne d’elle – car il est malheureusement appelé ailleurs. Auprès des autres. Auprès de Domino, notamment, qui parle au monarque local ; au despote local.
Victor Von Doom.
Sans un mot, le Chevalier Noir vient se placer derrière Neena.
L’épée baissée ; mais prête à être relevée. Présent, donc. Une force aux côtés de son ami. Déterminé à l’aider, et à faire jouer ses muscles – même contre Docteur Doom !
(HJ/ J’adore ce RP, merci ! Résumé rapide : - BK bat Baroness Blood ; - BK est fatigué mais continue ; - BK se réjouit de la réussite des autres mais se crispe en voyant la Fleur du Mal dominer Jeannine ; - BK abat son épée photonique 2.0 sur la Fleur du Mal pour faire cesser la souffrance de l’animal ; - BK lui ordonne de se reprendre, et lui dit la surveiller ; - BK rejoint silencieusement Domino et se place à ses côtés, soutien silencieux et massif dans sa discussion avec Dr Doom. /HJ)
Re: [Latverie] Swords above heads Mar 23 Nov - 18:14
L'ultime décharge d'énergie, lâchée dans un grognement de rage, acheva de transpercer le Shadow colonel, qui demeura inerte alors que Doom maintenait toujours son crâne d'une main ferme. Lorsqu'il ouvrit ses doigts, il sembla durer une minute avant que le reste de son corps ne tombe sur le sol. Il tourna juste à temps les yeux pour voir un gros résumé de la situation. Le livre dans les mains de Moon Knight disparu, tout bonnement et simplement, tandis que Béatrice était abattue par Domino. L'un des sniper, de son côté, pris la fuite, mais Victor n'avait plus de jetpack, plus de propulseurs ni de répulseurs. Il avait tout donné dans sa rage contre le Shadow Colonel, et les balles en titanes avaient perforés ce qui lui permettaient de voler et se propulser. Doom se mit à parler tout seul, dans son armure, afin d'activer un protocole de lancement des Doombots.
"Protocole Doombot Alpha, instaurez un couvre feu, et chassez toute personne qui se balade dans Doomstadt, encore plus si elle à un fusil de précision entre les mains."
Il ragea contre lui même de ne pouvoir la pourchasser en courant, mais dans cette armure, il ne pourrait pas aller bien loin, et il doutait d'être plus agile qu'elle. Il devait se contenter de demander l'aide de ses machines, mais au moins il avait atteint son objectif : régler le problème sans causer de dégât matériels sur Doomstadt. Enfin, en dehors de ce lieux de culte maudit. Tout ceux ayant lu le Darkhold étaient morts, sans exceptions. Il se tourna d'ailleurs vers Moon Knight, le dernier à l'avoir eu en sa possession. Malgré sa folie, il n'avait pas été assez timbré pour lire le livre, et n'en avait pas été tenté plus que ça, quoi qu'il pourrait en dire, sinon le bouquin ne se serait pas volatilisé. Il en était pour le moins satisfait : il n'aurait peut être pas tenu face à un justicier adorateur d'un dieu antique boosté sous domination de Chton. Du moins, pas sans recourir très fortement à la magie. Un combat titanesque, dont il n'avait pas peur, mais dont il n'aurait pas tenu à acquérir au prix de dégâts colossaux sur Doomstadt. Il garda une posture droite lorsque Domino le rejoignit, malgré son armure de titane partiellement détruite et sa cape verte en lambeau.
" Votre intrusion est tout de même une grave infraction diplomatique. Doom n'a besoin de personne pour repousser des envahisseurs."
Il découvrit alors Black Knight qui l'avait rejoins. Si le Darkhold et Chton étaient de retour, ce dernier pourrait être un acteur majeur pour repousser ces forces mystiques du mal. Il avait assez d'expérience, assez de courage et de détermination pour repousser ces abominations d'un autre temps. Aussi ne souhaitait-il pas s'en faire un ennemi pour le moment.
"Mais elle m'a permis de conserver ma capitale intacte. Il y aurait eu des dégâts matériels. Des morts. Plus de morts encore."
Si vous vous posez la question, oui, ça lui arracherait la gueule de dire merci.
"Mais cette attaque démontre où est désormais le Darkhold : en Transylvanie, dans les mains du chef des vampires Dracula, en témoigne ici la présence de son fils. Ou de ce qui en reste. Je vais me préparer au combat, à une guerre. En trop peu de temps Chton et ses disciples s'en sont pris aux seules choses qui importent le plus à Doom."
La tentative d'assassinat en Latvérie, la corruption effectuée sur Wanda ... Cela commençait à faire beaucoup, mais Chton tomberait avant Doom, cela Victor en était sûr.
Victor utilisa un portail avec sa magie. L'autre côté était, visible par tous, un accès donnant vers la salle des banquets du château. Le monarque se déplaça de l'autre côté, avant de finalement lâcher
"Vous pouvez vous restaurer et vous poser pour la nuit ici.
Protocole Doombot Bêta, amassez les cadavres de la cathédrale. Je veux qu'il ne reste plus un seul corps dans une heure dans cet endroit maudit"
HJ:
Le rp est vraiment top !
- Doom laisse tomber le corps inerte de Shadow colonel et constate le dénouement des combats - Il est content de ne pas avoir à affronter un Moon Knight dopé sous Chton - Il affirme à Domino que le Darkhold se trouve sans aucun doute entre les mains de Dracula désormais et qu'il s'en occupera en temps voulu - Il propose à la troupe de se restaurer au château pour la nuit pour service rendus à la Latvérie, malgré le fait que leur intrusion aurait pu causer une grave crise diplomatique.
Ex Jeannine Sauvage
Spectateur
Messages : 223
Date d'inscription : 23/09/2020
Re: [Latverie] Swords above heads Mer 24 Nov - 14:59
Lorsque le canidé démoniaque a hurlé à la mort, Jeannine a ressenti une pointe de pitié, preuve que son humanité n'avait pas été englouti par la Fleur du Mal. Pas complètement en tout cas. Mais en tant que créature profondément mauvaise, pouvait-on dire que Sarge méritait qu'on l'épargne ? S'il mourrait, il ne ferait que retourner dans son lieu de provenance. En Enfer. Mais la question ne se posa pas longtemps, parce que Dane Whitman intervient en faveur du molosse. Qui s'écroule complètement au sol. Blessé, mais encore vivant, heureusement.
La brutalité du geste a choqué Jeannine et l'air déterminé de Dane l'aide à se remettre. Elle comprends qu'elle a fauté, encore. Que la Fleur du Mal a failli l'entraîner une nouvelle fois, comme la fois où elle avait tranché le bras du Baron Zemo sur la Lune. Cette fois-là, elle était parvenu à se retenir pour ne pas aller trop loin et laisser son adversaire en vie. Mais là... Là, lorsque Dane se détourne elle a une occasion d'agir pour abattre la bête. Il avait beau la surveiller, le Black Knight pourrait ne pas avoir le temps d'agir si elle était assez rapide. Elle pourrait essayer et donc défier Dane... Mais elle ne le fait pas. Parce que l'intervention du Chevalier Noir suffit à la ramener à la raison. Elle sait qu'elle a fauté.
-Pardon, Black Knight.
Elle baisse la tête, et inspire profondément. Son envie de meurtre avait au moins disparu. Le chien des Enfers ne lui inspirait plus rien, maintenant qu'il était vaincu. Comme tous ses congénères. Après un petit temps pour se reprendre, Jeannine se dirige à son tour vers l'intérieur de la cathédrale. Le livre ayant disparu, elle ne ressentait plus rien de malaisant. La cathédrale était redevenu un lieu de culte comme un autre. Enfin, si on exceptait les cadavres qui jonchait le sol...
-Hum...
Elle retient une réplique alors que ce qui semblait être le chef de ce pays faisait montre de son orgueil. Enfin, elle n'avait jamais eut affaire à lui bien qu'elle l'ai déjà vu. Dans des fichiers des Fantastic Fours. Il paraissait puissant, peut-être aurait-il effectivement pu repousser seul l'envahisseur. En tout cas, elle le trouvait arrogant et trop sûr de lui. Mais il donne une information intéressante. L'emplacement du Darkhold, le livre lié à Chton. Peut-être y avait-il dans ses pages des information sur cet Ancien Dieu si terrible qui la tourmentait... Et était l'ennemi à abattre des Chevaliers du Wundagore. Toute information était bonne à prendre, et elle n'était pas au courant des dangers qu'encouraient ceux qui lisaient ce livre. Hélas. -Qu'est-ce que vous en pensez ?
Ils étaient plus âgés, et Neena était également celle qui avait provoqué leur réunion à tous. Quoiqu'ils décident en tout cas, la jeune fille avait l'intention de rester à l'écart de la Transylnavie pour l'instant. Ne serait-ce que parce que Dane la surveillait comme il l'avait dit, mais aussi parce qu'elle avait conscience du danger qu'il y aurait à s'aventurer seule sur le territoire d'un vampire. Elle resterait donc tranquille, pour le moment du moins.
[-Jeannine ne sait pas si elle aurait tué ou non Sarge guidée par son épée, Dane intervenant à temps -Revenue à elle, elle s'en veut et décide d'épargner le molosse -Elle pénètre dans la cathédrale et reconnait Doom -Guillotine note l'emplacement supposé du Darkhold -Elle laisse les plus âgés décider de s'ils restaient ou non]
_________________
Moon Knight
Héros
Messages : 1389
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Latverie] Swords above heads Lun 29 Nov - 21:13
Si proche…
Moon Knight reste un moment figé sur place… Les actions ont le temps de se tasser pour finalement les amener vers leur victoire. Les vampires sont vaincus, l’ennemi est tombé ou est en fuite. La fumée épaisse du fumigène disparaît, révélant l’homme tout en blanc sans cet état statique. Il observe ses mains… Celles-ci qui ont tenu plus tôt le Darkhold. Il était sur le point de l’ouvrir lorsque les voix ont commencé à prendre beaucoup de place dans sa tête. Personne n’aurait pu l’empêcher d’agir, sourd et aveugle, n’étant plus qu’un corps animé par une volonté viciée. Celle des ténèbres incarnées.
Mais une autre a réussi à prendre une place plus importante pour l’aider. Moon Knight n’a donc pas lu le livre. Ses mains sont pourtant tremblantes, tandis qu’il continue de les fixer comme si elles venaient de faire un acte ignoble. Lorsqu’il lève enfin les yeux, il voit Domino s’approcher, Black Knight et Guillotine à sa suite. Un vilain frisson parcourt son échine… L’adrénaline instaurée par le récent combat doit être en train de redescendre. Il sent toutefois un changement dans l’air…
Le regard du paladin lunaire semble fixer un point au-dessus des épaules de ses trois compagnons de route. Une personne, qui n’est physiquement pas présente. Pourtant, elle prend une place importante dans la psyché du justicier lunatique :
Khonshu. Le Dieu de la Lune. Guide des Éclaireurs et des Voyageurs. Parfois un défenseur… mais plus souvent un vengeur. Troisième dieu de la Triade de Thèbes. C’est sa voix qui a permis à Marc Spector de ne pas aller jusqu’au bout et de laisser partir le livre. Qu’a-t-il fait pour parvenir à le protéger de l'influence du Darkhold… ?
La question silencieuse de Marc ne trouve aucune réponse de la part de la divinité, qui le fixe. Longuement… De longues secondes défilent ainsi, dans un silence angoissant… Jusqu’à ce que la voix de Domino s’élève pour expliquer à Victor Von Doom pourquoi ils sont venus dans son pays clandestinement…
Ne dis rien à personne… C’est notre petit secret.
De quoi parle-il ? Moon Knight regarde Khonshu s’éloigner. Une aura l’entoure, une magie étrange et dérangeante virevolte autour du sceptre lunaire. Il a fait quelque chose et ne l’avouera pas en ces lieux. Pas tout de suite…
Marc se détourne enfin de l’endroit où il n’y avait personne. Il se rapproche de Domino, côte à côte de Black Knight et de Guillotine. La scène est étonnante, on aurait dit trois gardes du corps prêts à bondir au moindre mouvement trop suspect de la part du tyran local. Domino a tout dit : Ils étaient sur une piste… pour trouver le Darkhold. Mais il vient de leur échapper… Ceci dit, comme le signal si bien Victor Doom, ils savent tous où se trouve probablement le Livre Maudit. « Dracula... »
Un murmure. Un nom. Celui d’une vieille connaissance. Ils ont leur prochaine destination toute tracée s’ils décident de prendre part à la guerre que Doom semble vouloir mener sur le pays d’origine du tout premier vampire de ce monde. Le Livre est peut-être là-bas, puisque son vampire de fils était ici... C’est un bon raisonnement. Très logique. Le Livre a tendance à aller où il veut mais va privilégier se diriger vers les disciples et fidèles de Chthon. Ils commencent à être nombreux à arpenter la planète, à répandre leur foi honnie et à réveiller des monstres effroyables.
Après les explications, Doom propose le repos avant la guerre… Spector ne répond rien, se tournant vers les autres pour jauger leurs réactions. Il vérifie quelque chose, parmi son matériel. Accroché à sa ceinture, une sorte de télécommande, toujours intacte semble-t-il, sert à appeler son MoonCopter. Il se penche alors vers Domino, pour lui chuchoter quelque chose, mais suffisamment fort pour parvenir aux oreilles de Black Knight et de Guillotine. « Désolé pour… ta mère... » Il jette un rapide coup d'œil vers le corps inerte de Béatrice. La chance a tourné… et frappé. « … Si tu préfères partir, je peux appeler le MoonCopter. Mais nous devons prendre une décision. Si Doom s’engage dans une guerre contre les forces de Dracula, c’est peut-être une occasion en or pour mettre la main sur le Darkhold. » Il pose son regard dans celui du Black Knight. Peut-être saura-t-il gérer le Livre si l’occasion se représente de l’avoir … aussi proche… « Il faut trouver un moyen de brûler cette chose... »
Parler d’un livre comme d’une entité malveillante, c’est assez cocace. Pourtant, le Darkhold est devenu pour Moon Knight un véritable cauchemar à gérer. Il sait que s’ils ne trouvent pas rapidement une solution, le Livre Maudit de Chthon se trouvera un autre propriétaire à corrompre. Et le cycle continuera ainsi jusqu’à la venue de l’Ancien Dieu et de la fin du monde...
Résumé : - MK reste immobile pendant de longues secondes, regardant ses compagnons puis quelqu’un d’autre… qui n’est pas là. - MK voit Khonshu, qui lui murmure quelque chose que seul lui entend. - Il s’approche ensuite de Domino, BK et Guillotine, écoutant Doom. - Il garde le silence un moment avant de proposer à ses compagnons de partir (si Domino le décide) grâce à son MoonCopter qu’il peut faire venir. Marc ajoute qu’il faut peut-être prendre une décision, profiter que Doom se lance dans une guerre pour essayer de mettre la main sur le Darkhold, sans forcément combattre Dracula. - MK se tourne vers BK et murmure qu’il faut trouver un moyen de brûler le Darkhold, pendant que l’Avengers possède le moyen de le faire, de par son expérience dans le domaine magique.
Re: [Latverie] Swords above heads Jeu 2 Déc - 0:20
Domino ne comprit pas que Dane reprenne Jeanine sur sa manière de combattre. C’était une bestiole démoniaque après tout pas un être humain. Si déchirant soit son cris devait on s’apitoyer sur un démon? Elle n’était pas de cet avis, s'il y avait une définition du mal c’était bien ce genre de trucs incapable de clémence alors inutile d’en faire preuve avec eux. Mais la mercenaire ne sait pas quelles discussions ils ont pu avoir et si Guillotine n’aurait pas les mêmes rapports conflictuels à son épée que Dane avec son Epée d’ébène. Ne sachant pas de quoi il retournait elle ne s’en mêla pas, laissa cela à celui qui y connaissait quelque chose, Black Knight.
Aucun cultiste n’avait été tué grâce au BlackKnight qui s’était occupé d’eux avec son épée capable de paralyser, qu’ils ne touchent pas un cheveux des citoyens Latveriens aida peut être a ne pas envenimer les choses avec Doom. Aussi quand les Doombots viendraient seul les cadavres de vampires de la Legion Of Unliving seraient à ramasser et garder précieusement. Comme leur nom l’indiquait peut être ne resteraient ils pas morts indéfiniment.
Fatalis ouvrit des portails magiques en les invitant à venir, le groupe s’écarta un peu de lui afin de se concerter. Jeanine leur demanda ce qu’ils en pensaient et Moon Knight indiqua qu’ils pouvaient profiter que Doom attaque Dracula pour récupérer le Darkhold. Il lui dit aussi à l’oreille qu’il était désolé pour sa mère, ce qui la fit tressaillir.
“Oh, tu m’as entendue…”
Baissant les yeux elle regarde le sol. Dane reprochait à Jeanine de faire souffrir un chien maléfique et elle flinguait sa propre mère, que penseraient ils d’elle. Son regard se pose sur Beatrice. Elle voudrait savoir si elle est morte ou encore vivante cette fois ci. La dernière fois qu’elle l’avait crue morte Beatrice était venue rechercher son petit frère Lazarus là où Domino l’avait caché et elle ne l’avait jamais revu. Elle aurait du vérifier et achever cette fanatique mais n’en avait pas eu le courage, le trouverait elle plus aujourd’hui et devant eux? Ils ne la laisseraient jamais faire et auraient sans doute raison. Elle chasse tout cela de ses pensées et relève la tête pour regarder ses camarades car il y a bien d’autres questions qui se posent désormais, plus importantes que cette mère qu’elle n’a jamais connue et qui n’en a jamais rien eu a foutre d’elle.
“Que le Darkhold est entre les mains de Dracula çà c’est Doom qui le dit et on en sait rien. Les vampires l’ont attaqué et il a l’air partit pour utiliser ce prétexte pour envahir un pays entier, mon dernier souhait serait qu’il nous utilise comme caution pour agrandir ses territoires.”
Mais. Doom semblait faire un effort pour bien prendre leur petite incursion chez lui, alors faisons preuve de diplomatie.
“Je pense que...on peut allez chez lui pour ce soir. Montrer qu’on accepte la main tendue. Et si il trouve du sérieux qui démontrer que Dracula aurait bien le Darkhold pourquoi pas s’allier à lui oui. Mais on ne lui fait pas de chèque en blanc, Chton nous menace mais n’oublions pas qui est Fatalis pour autant.”
Elle passerait alors pour sa part le portail magique ouvert par Doom, davantage par reconnaissance qu’il ai accepté leur intervention à Doomstadt que parce qu’elle lui faisait confiance. C’était même tout le contraire, mais parfois il fallait faire preuve d'un peu de diplomatie.
HJ:
Spoiler:
Merci à vous quatre pour ce RP riche en action! Ce fut un plaisir
Petit résumé:
-Black Knight avait neutralisé les cultistes sans les tuer, Doom tu peut donc les faire enfermer ou les exécuter selon ton bon vouloir de dictateur -Les Doombots verront que Beatrice est toujours vivante, libre à toi d’en faire ce que tu veux et d’en prévenir Domino ou non. -La Reverse Domino passe les mailles du filet et réussi à s’échapper de Latverie - Doom si tu as des envies de baston avec Dracula je t'invite à en parler à Moon Knight le “show runner” des intrigues sur Chton, pour voir avec lui le Darkhold est bien en possession de Dracula. Cela dépendra ce qu’il sera prévu comme RP dans ce qui nous oppose à L’Elder God.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [Latverie] Swords above heads Jeu 2 Déc - 13:08
Dane Whitman est resté silencieux, durant les échanges.
L’épée baissée, mais encore allumée, il a fixé et observé les réactions de Victor Von Doom – tout en essayant, aussi, de suivre celles de Jeannine Sauvage. Exercice difficile. Mais rendu indispensable, depuis que la jeune femme a malheureusement commis un impair lourd et cruel durant ce combat.
Il forme quelques maigres sourires envers Guillotine, et acquiesce lentement quand le monarque de Latvérie ne s’emporte pas contre leur présence ici. Enfin. Pas trop.
Il est clair que le Docteur Doom n’apprécie pas qu’ils soient chez lui, mais il les tolère. Il en vient même à les inviter chez lui. Cela sonne comme une invitation digne de Bram Stoker… et le sujet arrive rapidement sur Dracula, le seigneur des vampires qui, jadis, a inspiré l’écrivain britannique.
Le Chevalier Noir attend que Victor, à qui il envoie quelques regards plus conciliants, les laisse pour reprendre lentement la parole, avec ses camarades.
« Soyons clairs : s’il le voulait, Vic’ pourrait tous nous tuer – et la communauté internationale ne dirait rien. Je vais encore passer pour le vieux guerrier, ou autre chose, mais… il n’a clairement pas toujours été ainsi. Refuser une proposition de Doom, c’est audacieux. Refuser une proposition d’un Doom conciliant et prêt à nous tolérer, c’est crétin – et je n’ai aucune envie d’en être un. »
Un léger sourire accompagne ses mots.
« Maintenant, oui, Vic’ va utiliser tout ça comme prétexte pour s’en prendre à Dracula. Et si j’ai rien, hein, contre l’idée que cet enfoiré, avec qui j’ai un contentieux personnel, s’en prenne plein la tronche – je ne suis pas emballé de voir Vic’ s’en occuper seul. »
L’Avenger souffle, et hausse les épaules.
« On est déjà impliqués : on a tabassé du vampire, là. Même si on n’est pas en haut de sa liste, on va devenir une menace et un ennemi pour Dracula. On est déjà impliqués. Autant l’assumer et accepter l’offre de Vic’, pour gratter quelques informations, voire l’accompagner. Après tout, hein. »
Il acquiesce encore, puis se tourne vers Moon Knight.
« Et… oui. Tu as raison. Ça devient urgent de gérer le cas du Darkhold, là. Je sais que Stephen Strange est en mission pour s’occuper de Chthon – et je crois que tout dans cette phrase est terrifiant, en fait. Mais ça ne veut pas dire que Stephen peut tout gérer. Le Darkhold, c’est… spécial. J’ai vu récemment ses ravages, c’est… terrible. »
Il adresse un coup d’œil rapide vers Domino, elle aussi témoin des conséquences d’une lecture du livre maudit sur Augustin Du Lac. Dane grimace, et enchaîne.
« Allons chez Doom. Dormons en veillant les uns sur les autres. Cherchons des trucs sur tout ça. Evitons que ça empire encore plus. Et… trouvons ce foutu bouquin, pour le détruire. Quoi qu’il en coûte. »
Le Chevalier Noir sourit légèrement, et se détourne de ses camarades… pour s’avancer vers Victor Von Doom. Joignant le geste à la parole.
Non pas parce qu’il fait confiance au monarque de Latvérie ; mais parce que c’est la meilleure chose à faire. Et, aussi, parce qu’il doit bien lui reconnaître qu’il s’améliore. Dane Whitman a trop subi, trop souffert, trop commis d’actes terribles pour ensuite être repêché par ses proches. Il se doit de faire de même.
Il doit tendre la main, quand l’autre évolue. Même si l’autre est Victor Von Doom.
(HJ/ Merci pour le RP, c’est cool ! Résumé rapide : - BK est silencieux, fixant Doom et Guillotine ; - BK parle aux autres, en indiquant qu’il faut accepter l’offre de Doom ; - BK répond à MK en confirmant le besoin d’agir, en parallèle de la mission du Dr Strange ; - BK évoque un contentieux personnel avec Dracula et rejoint Dr Doom, décidé à lui tendre la main s’il continue à évoluer. /HJ)