Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
"Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." | |
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Sam 17 Sep - 12:28 | |
| Un jour plus tard.Type : MMS sans texte, juste une photo - Spoiler:
Une minute plus tard.Type : SMS Trouvé ! Je crois qu'ils servent des pizzas... par contre ça n'est pas à côté. Donc soit je vous y amène avec War Widow, et bien que vous fassiez incontestablement partie des hommes parmi les plus tempérés que je connaisse, je ne suis pas certaine que votre égo de mâle tolère de traverser l'Atlantique dans mes bras. Soit c'est vous qui nous y amenez, mais dans ce cas c'est mon estomac qui n'est pas sûr de tenir le choc. Ou alors on se retrouve devant. J'ai réservé pour après demain, 20h.
ps : ils n'acceptent pas les plantes mais le sucrier peut se joindre à nous. |
| | Messages : 183
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Sam 17 Sep - 12:41 | |
| ... Le moment paraît opportun pour souligner que ma diète est particulière. Je suis sûr que Stark en a une trace dans ses bases de données, quelque part. |
| | Messages : 771
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Sam 17 Sep - 12:43 | |
| Type : SMS Eh bien vous prendrez un thé. Ou de l'eau chaude. Ou froide. Prévenez-moi quand vous aurez atteint votre quota d'excuses |
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Sam 17 Sep - 13:30 | |
| Je suis le Sorcier Suprême. Mes excuses sont sans fin. Je serai là. |
| | Messages : 771
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Sam 17 Sep - 15:31 | |
| Type : SMS Eh bien voilà... vous voyez quand vous voulez. Vous êtes dur en affaires Docteur. Je vous dis donc à après demain.
Ps : prenez une chemisette, il parait qu'il fait beau en France en ce moment. |
| | Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Mar 27 Sep - 12:28 | |
| Type : Message vocal Bonjour Docteur Strange, Jean Summers à l'appareil, Natasha Romanov s'est permis de me transmettre votre numéro car j'avais besoin de vous contacter au titre de l'Institut Xavier que nous comptons rouvrir. Il est pour l'heure encore en travaux, mais nous aspirons à en permettre de nouveau l'accès afin que nos jeunes puissent appréhender et maîtriser leurs pouvoirs en toute sécurité et avec l'encadrement adéquat. J'ai eu vent d'une école que vous auriez fondée dans un but similaire, même si je ne sais si elle existe encore, je suppose donc que vous comprenez notre démarche.
Dans ce but, je rassemble un certain nombre d'intervenants extérieurs afin d'habituer nos jeunes à côtoyer civils et super-héros humains, à collaborer également avec eux, afin que, si notre génération semble éprouver plus de difficultés à s'entendre, il n'en soit pas de même pour les futures...
Je souhaitais donc vous demander si vous accepteriez de donner une conférence sur le danger des arts occultes et leurs conséquences ? En tant que Sorcier Suprême de la Terre, votre expertise et connaissance en la matière seraient un apport précieux pour prévenir nos étudiants des risques encourus lorsque l'on côtoie ce genre de pouvoirs, surtout si nous devions malheureusement faire face à une nouvelle invasion comme cela est déjà arrivé tant de fois. Pourriez-vous y réfléchir ?
Si vous préférez voir par vous-même, vous recevrez une invitation pour l'inauguration du nouvel Institut. Certaines de vos connaissances, si ce n'est amis, y seront présents. Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande et je vous souhaite une belle journée Docteur Strange. |
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Mar 27 Sep - 12:57 | |
| Mme Summers,
Je serai enchanté de participer à ma maigre échelle à votre initiative. Du reste, si cette conférence devait venir à se répéter ou si par malheur je n'étais pas disponible aux dates qui vous conviennent, un accord peut sûrement être mis en place avec un des enseignants de la Strange Academy - toujours active, en effet, quoique discrète. Si c'est un développement que vous souhaitez explorer, Jericho Drumm est le directeur titulaire de l'Academy ; il sera plus à même de vous renseigner et d'organiser un cours récurrent. Autrement, je serai ravi d'assister à l'inauguration !
Avec mes meilleurs sentiments, Dr Stephen Strange. |
| | Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Mar 27 Sep - 16:00 | |
| Type : message vocal Je suis ravie Docteur Strange et vous remercie du fond du coeur ! Vous avoir comme intervenant va être une grande chance pour nos étudiants. Je suis certaine que vous allez les passionner. Evidemment, c'est nous qui sommes à votre disposition, et non l'inverse. La date qui vous conviendra sera la nôtre. Si monsieur Drumm peut envisager de donner son accord, ça sera un grand plaisir, bien sûr. Je note votre présence à l'inauguration. N'hésitez pas à venir accompagné si vous le souhaitez. Il faudra juste me confirmer le nombre, pour les buffets. Mais rien ne presse pour l'heure, le Manoir étant encore en travaux. Au plaisir cher Docteur Strange. Portez-vous bien. |
| | Messages : 428
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Jeu 6 Oct - 10:28 | |
| Type : sms Stephen, il n'y a plus de sucre roux et le sucrier est en train de bouder. Tu sais comment il peut être dans ces cas là... Tu n'en aurais pas caché quelque part par hasard ? |
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Jeu 6 Oct - 10:39 | |
| Je n'ai rien caché du tout. Wong, par contre... S'il lit par-dessus ton épaule, je tiens à dire pour notre défense que c'est pour son bien: si on lui laisse ne libre accès, il se gave au point de déborder, et même ça ne l'arrête pas.
Dans la cuisine, sous le troisième morceau de carrelage à gauche de la porte, en ligne droite ! S'il lit toujours par-dessus ton épaule, qu'il ne se fasse pas trop d'idée: la cache change à chaque fois. Encore une fois, c'est pour son bien. |
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Jeu 6 Oct - 10:50 | |
| Type : sms Tout de même Stephen... pauvre ange... je te trouve un peu dur avec lui... Deux minutes plus tard.C'est bon. Il est parti dans la cuisine et il lisait effectivement par-dessus mon épaule. Je te laisse endosser le rôle du méchant cette fois (ça changera). Je vais lui acheter de la stevia. Sur un malentendu il ne s'en rendra peut-être pas compte...
Quand rentres-tu ? |
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Jeu 6 Oct - 10:56 | |
| On a déjà réussi à calmer son addiction au sucre blanc, c'est tout un travail de le protéger du surmenage. Les négociations se passent bien, Yuu est plus diplomate que ce à quoi je m'attendais. Je devrais être rentré ce soir ; une préférence, pour le dîner ? |
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Jeu 6 Oct - 11:05 | |
| Type : sms Hum... peut être faudrait-il envisager de recevoir plus souvent pour le thé... il se sentirait moins inutile et ça calmerait peut être sa boulimie...
Ah très bien, bonne nouvelle car je n'avais pas l'intention de te céder à lui pour le dîner... ni pour toute autre chose d'ailleurs. C'est que j'y tiens... à mon sorcier, vois tu. Tu me raconteras ça ce soir dans ce cas.
Concernant le dîner... j'hésite un peu à te laisser t'en occuper... Et puis, dans la mesure où tu es occupé et moi non, je vais m'en charger. Même si je risque de regretter d'avoir posé la question... qu'est-ce qui te ferait plaisir ? |
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Ven 7 Oct - 15:03 | |
| Le traiteur du Marché Caché ? |
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Ven 7 Oct - 21:40 | |
| Type : sms Entendu, je commande ton burger préféré.
ps : le sucrier a trouvé la cache dans la chambre... mais je suis intervenue à temps. Du coup il boude de nouveau. Tu peux acheter de la stévia en rentrant ? |
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Jeu 13 Oct - 12:32 | |
| Type : message télépathique * Stephen, je n'ai pas le temps de rentrer dans les détails. Je me trouve actuellement en compagnie de Marc et de ton grand ami Khonshu. Mais je voulais t'avertir dès que possible. Il est probable que nous ayons à faire face à un exode de Dieux sur la terre à cause de Chthon, qui semble avoir remis ses troupes en marche. Pour l'instant cela reste à confirmer, mais... enfin. Sauf urgence, nous en parlerons ce soir. Fais attention à toi. * |
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Jeu 13 Oct - 14:33 | |
| Type : message télépathique, après un bref moment de silence. * Bon à savoir.
Merci de m'avoir prévenu. Prends soin de toi, surtout, et évite d'éborgner Khonshu outre-mesure. Mes amitiés à Marc ! * |
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Ven 14 Oct - 0:38 | |
| Type : message télépathique * Je vais essayer. Mais tu sais à quel point j'ai un faible pour les grands qui portent des capes... * |
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Ven 14 Oct - 11:27 | |
| Type : message télépathique. * J'en ai une petite idée.
Vise le plexus et les yeux, alors. * |
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Ven 14 Oct - 11:41 | |
| Type : message télépathique * Je m'en souviendrai lors de notre prochaine dispute. Surtout qu'avec toi, il y a l'embarras du choix concernant les yeux. Bisous mon amour * |
| | Messages : 132
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Dim 19 Mar - 1:03 | |
| Type : Message vocal Miaou. Miiiaouuuu ? Long silence de plusieurs dizaines de secondes.MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOU Non mais qu'est-ce que tu fabriques ? ça va pas de gueuler comme ça. Je vais encore me faire avoiner par les voisins. Tiens... le téléphone est allumé ? Miaaaou. Allo ? Allo ? Y a quelqu'un ? C'est quoi ce numéro... Miaou ? |
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Dim 19 Mar - 1:19 | |
| Miaou. Miaaaaglck Le miaulement de l'animal se tordit dans sa gorge, sans raison apparente. Il sembla surpris. Sa langue rose apparu sous sa moustache, perplexe.Miaaaaaaaaaalggglck Miaaa--* La voix du félin, faute de meilleur terme, se coupa net. Il essaya de nouveau, laissant seulement échapper un râle rauque. Ce n'était pas seulement une distorsion étrange du côté récepteur de l'appel: Andréa n'entendait plus que des aspirations ténues et rugueuses. Un bruit s'échappa du haut parleur, étrangement déformé par les crépitements d'un micro de mauvaise qualité. Ça ressemblait à s'y méprendre à un rot.
Dans le téléphone des Strange, le Logophage réajusta sa position. La messagerie du couple avait été spécialement vide, ces derniers temps. Il avait faim, et peut-être que d'autres mots viendraient. |
| | Messages : 1554
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Lun 24 Avr - 14:49 | |
| Type : SMS. Hey, Stephen, salut ! Tony, ici. Tony STARK. Evidemment. Bref. Ca va ? Ouais ? Merci encore pour le gros coup de main, de l'autre fois. Parlant de ça... J'aurais besoin de tes lumières occultes. (haha) En tant que co-directeur du SHIELD, j'ai dans un coin le corps d'un scientifique de l'Hydra dont l'ADN lui a permis de se transformer en Shuma-Gorath humanoïde. Super, hein. Bref. J'aurais besoin d'une autopsie exorcisante. Tu peux m'aider, stp ? Merci ! |
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Ven 19 Mai - 11:26 | |
| Type : Message "vocal" sur le répondeur du téléphone portable Clac !
Clac clac clac !!!! Claaac ! Clac Clac Clac Claac Claccc !
CLAC CLAC !!!!! |
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Mer 12 Juil - 19:36 | |
| Type : MMS Pièce jointe : photo Je viens de recevoir... ceci. J'espère que tu n'as pas éclaboussé le livre... - Spoiler:
|
| | Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|