Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales. |
"Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." | |
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Ven 24 Mai - 0:01 | |
| Type : Télépathie instantanée Si l'odeur et le détraquage spirituel de notre vaisselle hors d'âge viennent de la marinade de Wong, je ferai l'impasse pour ma part. Je ne vais pas te déranger plus longtemps et continuer mes investigations. Je te tiens au courant bien entendu. J'ignore que ce que tu fais mais bon courage mon amour et à ce soir. |
| | Messages : 770
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Ven 9 Aoû - 20:16 | |
| Type : Conversation téléphonique Canal : Urgence Avengers Sécurité : Maximum Confidentialité : Privée, accessible uniquement à Stephen Strange Bonjour Docteur Strange, ici Black Widow. Navrée de vous déranger mais j'ai une faveur à vous demander. Je n'ai pas trop le temps de rentrer dans les détails, mais Tony est gravement blessé et je vais avoir du mal à l'évacuer vu notre localisation. Pouvez-vous hum... ouvrir un portail, ou quelque chose du genre, qui nous conduirait jusqu'à la Tour Stark ? Je vous envoie les coordonnées. |
| | Messages : 183
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Sam 10 Aoû - 15:53 | |
| Je vous vois. L'air ondule, et une porte de bois clair apparaît devant Natasha. Le verrou cliquète, et le battant pivote, révélant l'intérieur de l'infirmerie de la Tour Stark.
Rappelez à Stark qu'il m'en doit une, voulez-vous ? Courage, agent Romanov. |
| | Messages : 770
Situation : Super Espionne, Super Héroïne, Super compagne de Tony Stark
Inventaire : - Deux bâtons courts
- Trois pistolets automatiques
- War Widow (au poignet ou portée)
- Deux bracelets utilitaires
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Sam 10 Aoû - 20:59 | |
| Type : Conversation téléphonique Canal : Urgence Avengers Sécurité : Maximum Confidentialité : Privée, accessible uniquement à Stephen Strange Merci pour votre aide. Mais, navrée de vous décevoir peut-être, sur ce coup là c'est moi qui vous en dois une. Je vous le revaudrai. |
| | Messages : 158
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Dim 11 Aoû - 23:06 | |
| Docteur, ici le captain. La cérémonie et la soirée auront lieu au Château Garett. Cela nous ferait plaisir de vous y voir. Steve |
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Lun 12 Aoû - 16:38 | |
| Steve,
Je ne saurais exagérer à quel point je suis heureux de l'apprendre. Je serai là, et il me semble que Cléa aussi - elle vous le reconfirmera par elle-même, j'ai vu que vous avez eu la prévenance de la contacter.
Tous mes vœux de bonheur, et mes amitiés à Sharon ! |
| | Messages : 146
Situation : Chasseur de mage noir en quête de ses origines.
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Ven 23 Aoû - 18:08 | |
| Une impression tranquille, mais présente. Comme un filament qui vient chercher à se relier au réseau spirituel et mental du Mystique. Une connexion télépathique qui se forme, donc. Jusqu'à ce que la voix de Wiccan résonne dès l'acceptation de cette prise de contact ésotérique. - Télépathie a écrit:
- Bonsoir Docteur … Bonjour ?
Alors. Bon. Je suis avec Moon Knight. Il vient d'activer une capacité offerte par … Khonshu. Mais le … dieu … n'a mis aucune sécurité. Il a réussi à retrouver ses esprits, par l'intervention divine … littéralement. Mais il a failli absorber toute la magie d'un initié du Culte du Darkhold.
Par contre, depuis il a des voix dans la tête. Médicament en moins. Il ne veut pas vraiment le montrer. Mais il est fébrile. Bref. Nous sommes en Grèce. Je pense que vous ne devriez pas venir – mission de filature et vu qu'on est tombé dans une première embuscade, j'aimerai éviter qu'on attire plus l'attention. Et pour le moment la situation est sous contrôle.
Par contre. Je devais vous tenir au courant. Si vous avez de quelconques infos sur ce pouvoir partagé par la Lune, j'aimerai bien les connaître. Et je préconise de garder le lien télépathique ouvert.
Je vous tiens au courant de la suite. _________________ Life, although it may only be an accumulation of anguish, is dear to me and I will defend it. |
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Mar 27 Aoû - 17:00 | |
| - Télépathie a écrit:
- ... Ah.
Les voix sont... normales. Si elles répondent aux noms de Jake et Steven, du moins. Le fait que Marc puisse invoquer ce pouvoir sans la participation de Khonshu est plus inquiétant. Hm.
Je vous vois. Khonshu arrive. Si la situation vous échappe à nouveau, préviens moi. Leur lien s'est développé et a considérablement changé, ces derniers temps : j'ai bien peur que nous avancions à l'aveugle, dans l'immédiat. Sois prudent. Je ne suis pas loin. |
| | Messages : 146
Situation : Chasseur de mage noir en quête de ses origines.
Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." Lun 2 Sep - 18:43 | |
| - Télépathie a écrit:
- C'est bien leur nom, en effet. Il m'a un peu expliqué la situation.
Hm ? Il arrive ? Ah. D'accord. Donc si je me fais engueuler, ou pire, envoyé sur la Lune par l'Idée Lunaire elle-même, vous saurez que c'est parce que j'ai dit qu'il avait merdé ... Enfin, je verrai bien ... Je vous tiens au courant. Si je coupe la connexion sans avertissement, c'est que la situation s'est compliquée. Je vous tiendrai au courant des dernières nouvelles ... _________________ Life, although it may only be an accumulation of anguish, is dear to me and I will defend it. |
| | Re: "Oui allô, docteur ? C'est pour un raton-laveur possédé." | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|