Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Je suis debout, entouré par les arbres massifs de la forêt, chaque fibre de mon être vibrant de rage et de détermination. La situation devient de plus en plus critique. Mes alliés sont pris au piège.
C'est alors que je vois Dum Dum Dugan, le vétéran des Howling Commandos, émerger de l'ombre. Bon je vous rassure, pour moi c'est juste un soldat du Shield plutôt badass qui semble parler comme si tout le monde le connaissais. Donc j'imagine qu'il a du faire 2 - 3 trucs utiles sur cette planète.
"Skaar," dit-il, son regard dur et déterminé. "Nous avons un problème. La reverse-Domino est quelque part dans cette forêt, et elle doit être neutralisée immédiatement. Nous ne pouvons pas avancer tant qu'elle rôde librement. Elle est rapide et mortelle." Je hoche la tête, acceptant la mission sans hésitation.
"Où est-elle?"
Dugan pointe en direction des arbres denses. "Elle se déplace rapidement, mais nos éclaireurs l'ont localisée non loin d'ici. Va la chercher. Nous tiendrons le reste du front."
Sans perdre un instant, je plonge dans la forêt, mes sens en alerte maximale. Chaque pas que je fais résonne dans la terre, mes muscles tendus et prêts à bondir. Je dois la trouver, et vite. Les arbres défilent autour de moi tandis que je me propulse à travers la végétation, mes pieds frappant le sol avec une puissance qui fait trembler les buissons et les branches.
Puis, je la vois. Reverse-Domino, la version sombre et perverse de Domino, avec ses yeux calculateurs et son sourire narquois. Elle dégage une aura de confiance absolue, comme si elle savait que chaque mouvement, chaque geste de sa part serait couronné de succès. Elle se tourne vers moi, ses yeux noirs pétillants d'une malice inquiétante.
Je bondis en avant, ma masse imposante s'abattant sur elle comme un rocher. Mais elle esquive avec une aisance déconcertante, glissant hors de ma portée. Mon poing frappe le sol, soulevant une gerbe de terre et de feuilles.
Reverse Domino rit doucement, sa chance insolente la protégeant de chaque attaque que je lance. Ses mouvements sont rapides, précis, et chaque coup qu'elle porte semble trouver sa cible sans effort.
Je gronde de frustration, mes coups devenant de plus en plus puissants. Je tente de la saisir, de l'écraser sous ma force brute, mais elle se dérobe à chaque fois, comme une ombre insaisissable. Son fusil d'assaut crache des balles qui ricochent sur ma peau épaisse, mais quelques-unes trouvent leur chemin, me blessant légèrement.
La clairière résonne de nos échanges, le bruit de nos combats se mêlant au chant des oiseaux et au bruissement du vent dans les arbres. Je sens la fatigue commencer à peser sur moi, mais je ne peux pas me permettre de faiblir.
Elle me lance un regard narquois. "Tu te fatigues, mon grand. Peut-être que tu devrais abandonner."
Ses mots attisent ma rage. Je prends une grande inspiration, décidant de changer de tactique. Plutôt que de l'attaquer de front, je commence à anticiper ses mouvements. Chaque esquive, chaque geste semble suivre un schéma précis, une danse de chance calculée.
Alors que je m'adapte à son rythme, je remarque un léger ralentissement dans ses mouvements. Peut-être que sa chance n'est pas infaillible. Je feins une attaque, déplaçant mon poids au dernier moment. Elle ne peut éviter mon poing qui la frappe de plein fouet. Elle vacille, surprise.
Elle se redresse rapidement, son visage marqué par une détermination renouvelée. "Bien joué," dit-elle, essuyant une trace de sang au coin de ses lèvres. "Mais ce n'est pas fini."
Elle bondit en avant, son agilité surpassant la mienne. Je ressens plusieurs impacts rapides sur mon torse, des coups précis et puissants qui me font reculer. Je riposte avec une série de coups violents, mais elle continue de les éviter avec une grâce surnaturelle.
Soudain, elle utilise une grenade aveuglante. Le flash lumineux m'aveugle temporairement, et je sens une rafale de balles m'atteindre. Grognant de douleur, je parviens à attraper un arbre et la lance dans sa direction, pour que l'attaque couvre une zone, la plus large possible. Je ne vois rien, mais j'entends son cri de surprise, suivi d'un bruit sourd.
Ma vision revient lentement, et je la vois étendue au sol, son fusil brisé à quelques mètres d'elle. Je m'approche, prêt à en finir, mais elle se relève d'un bond, brandissant un couteau.
"Tu es tenace," dis-je en esquivant ses attaques rapides.
"Mais je le suis aussi."
Le combat devient plus intense, chaque mouvement de notre part étant une tentative de prendre l'avantage. Elle réussit à m'infliger plusieurs blessures, mais je continue de me battre, ma rage et ma détermination me poussant à aller plus loin.
Elle utilise une autre de ses armes, un filet électrifié, qu'elle lance avec précision. Le filet se referme sur moi, me paralysant temporairement avec des décharges électriques. Elle s'approche, son sourire narquois de retour. "C'est fini pour toi, Skaar."
Rassemblant toutes mes forces, je parviens à briser le filet et me libère avec un cri de rage. Je la saisis par le bras et la projette contre un arbre avec une force titanesque. Elle retombe lourdement, mais se relève une fois de plus, refusant d'abandonner.
La clairière est maintenant un champ de bataille, les arbres et le sol marqués par notre affrontement. Je sens ma colère atteindre son paroxysme. C'est le moment de tout donner.
Elle lance une nouvelle attaque, cette fois-ci en utilisant une série de mouvements acrobatiques pour me désorienter. Mais j'ai appris de nos échanges précédents. Plutôt que de tenter de la suivre, je me prépare à son prochain mouvement, observant attentivement chaque geste.
Lorsqu'elle se rapproche pour porter un coup final, je fais quelque chose d'inattendu : je ne bouge pas. Au lieu de cela, j'attends l'impact, absorbant la douleur, et dans la même seconde, je lance une contre-attaque avec toute ma puissance. Mon poing s'abat sur elle avec une force inouïe, l'empêchant de se dérober. Elle n'a pas le temps d'esquiver, et le choc la propulse en arrière, brisant plusieurs branches sur son passage.
Je respire profondément, sentant la douleur de mes blessures mais aussi la satisfaction. ------------------ HJ - Skaar trouve enfin la clairière ou tout le monde s'amuse grâce à Dugan. Il ne le connait pas, mais reconnais l'uniforme et devine a sa carrure et son comportement que ce n'est pas un sergent classique.
-Il cherche et engage reverse domino dans un combat.
-Il y a déjà bcp d'effets de zone, alors je ma la joue petit bras dans un duel classique!
Angel
Héros
Re: Fall Of K? [libre] Dim 30 Juin - 23:11
Angel et Iceberg se battent de leur côté, repoussant les Sentinelles et protégeant les villageois du mieux qu'ils pouvaient avec leurs pouvoirs. Heureusement, d'autres héros venaient à la rescousse des mutants en danger et contribuaient à repousser la menace que les machines faisaient peser sur l'île. Ils voient avec effroi l'arrivée d'Arno et de Tesla, et surtout la manière dont la puissante Storm est vaincue. Mais les deux mutants vétérans ne peuvent lui venir en aide, occupé qu'ils étaient à repousser deux des sentinelles survivantes. Iceberg se porte au secours d'Human Torch et des villageois en flamme tandis que Angel reçoit la communication de Stark à son intention.
-Hey Stark. Voir la technologie non-mutante se rebeller contre nous m'a énervé. Admet que c'est étrange que ta technologie agisse ainsi.
Bien que Stark ne semble pas pas être derrière tout ça. En apparence. En espérant que cette apparence ne soit pas trompeuse. Soulagé de voir que le géant vert était intervenu pour aider Storm, Angel attrape un tissu enflammé par le napalm et le lance sur l'une des Sentinelles encore proche de lui. La situation commence à être gérée du côté de la zone des civils. Ils étaient suffisamment nombreux non ? Warren avait bien envie de voir comment les choses se déroulaient dans les autres parties de l'île. Mais alors qu'il prend son envol, il voit une autre forme chuter en droite ligne vers l'eau.
-Black Widow ?
Il ne l'avait pas vue arriver, elle était en train de filer droit vers l'océan. Et une telle chute risquait de lui cause des dégâts en additionnant sa vitesse et la force de l'impact. L'ange s'élance alors vers la Vengeuse rousse et parvient à la rattraper avant qu'elle ne chute dans l'eau, avant de la reposer sur le sol si elle le souhaite. Un peu à l'écart des Sentinelles pour éviter qu'elles ne l'attaquent trop vite.
-C'est pas vraiment la bonne période pour le tourisme malheureusement. D'habitude c'est plus calme.
Puis, il retourne voir Iceberg voir s'il a besoin d'aide avant de reprendre la voie des airs pour se diriger vers une autre zone qui pourrait avoir besoin d'aide. La situation dans la zone 3 semblant être sous contrôle.
[-Warren répond au message de Stark -Il continue de protéger les villageois avec Iceberg -Quand il remarque la chute de Nate, il va l'aider avant qu'elle n'atteigne la mer -Il se dirige vers une autre zone]
Animateur
Spectateur
Re: Fall Of K? [libre] Dim 14 Juil - 19:52
Spoiler:
La côte ( secteur III)
Grâce a l’action concertée des mutants présents et des héros venus leur prêter main forte la menace des sentinelles est en passe d’être détruite. C'était cependant compter sans l’arrivée de nouveaux adversaires Arno Stark en tête, qui plongea des habitats Krakoans dans les flammes.
Alors que le criminel est emporté hors des flammes par son frère Tony Johnny Storm arrive au centre de la tempête de flammes…et active ses pouvoirs. Prenant une petite fille dans ses bras il donne tout ce qu’il a au fond de lui pour que ce feu qu’il était capable de maitriser et manipuler, inverse le processus. Sharon Carter et une escouade du SHIELD peut voir les flammes diminuer, ils se fraient alors un chemin avec l’aide d’Iceberg qui venait d’arriver et projetait de la glace pour éteindre des incendies. L’escouade pouvait désormais venir en aide aux civils avec du matériel médical d’urgence.
L’action du membre cofondateur des Quatre Fantastiques fonctionne. La température autour d’eux s’abaisse progressivement laissant les maisons noircies, et des tas de mutants se tordant de douleurs sur le sol, la peau brûlée. C’est un cataclysme arrêté en pleine survenance, une vision d’horreur dont on comprend mal ce qui pourrait l’arrêter. Le SHIELD suit les ordres de Sharon qui les commande et commence à évacuer vers le rivage ceux encore en état de marcher. Mais certaines sont trop atteints par les flammes, et bien qu’ayant survécu à l’incendie ne laisse que peu de doutes sur leur espérance de vie, où sur les marques qu’ils garderont à vie sur leurs corps.
Mais alors qu’aucun espoir ne semble possible pour ces grands brûlés Elixir, un mutant à la peau dorée arrive parmi les membres du SHIELD et touche une femme brûlée allongé sur le sol qu’un médecin venait de déclarer comme “ perdue”. La peau de celle ci perd ses traces de carbonisation pour redevenir lisse et sans une égratignure, ce ne fut que quand il pu ressentir qu’elle respirait toujours qu’il la laissa à Sharon pour passer à quelqu’un d’autre.
“Vous pouvez l’emmener elle vivra. Merci pour votre aide.”
Apercevant Johnny Elixir couru vers lui pour récupère la petite fille dans ses bras et la serrer à son tour, guérissant ses blessures. Lorsqu’il eu terminé et que l’enfant alla mieux il la posa sur le sol et s’adressa à Johnny Storm en face de lui.
“Tu es la Torche Humaine?...Merci…Merci de les avoir sauvés...”
Le corps du jeune mutant oméga était d’ordinaire doré mais il virait au noir profond, sa voix quand à elle trahissait son épuisement. S’il continuait à absorber les blessures de ceux qu’il croisait cela finirait par le tuer. Peu a peu les zones d’habitations étaient sécurisées face aux rares sentinelles restantes, Quake et des Commandos Hurlants apportant un soutien bienvenu aux troupes du SHIELD. Beaucoup d’humains paient de leur vie pour défendre les mutants, c’est nouveau. Inattendu pour beaucoup. Mais leur sacrifice ne sera pas oublié.
Plus loin Arno Stark qui a tenté de résister à l’irrésistible assaut de Tony a perdu le contrôle. Rejoint en vol par Black Widow celle ci a posée une mini bombe au niveau de la nuque de l’armure noire et a plongée dans le vide avant d’être heureusement rattrapée en vol par Angel peu avant l’impact avec l’eau. Si le plongeon ne l’aurait pas tué étant donné son exceptionnelle condition d‘athlète il aurait été des plus désagréable compte tenu de la hauteur de la chute.
L’explosion a lieu dans le ciel et Arno tombe vers le bas. Les deux frères percutent des rochers au dessus d’une falaise couverte de végétation Krakoane surplombant la mer. Le casque d’Arno cède suite aux dégâts qu’il a subi pour tomber en morceaux, dévoilant un visage tuméfié par les coups. Loin d’invectives et provocations le frère longtemps caché n’émet plus que des râles tandis que son regard meurtrier fixe les yeux lumineux en face de lui. Deux longues lames en titane fixées sur l’un de ses poings s’allongent jusqu’à venir toucher l’armure de son frère et il force autant qu’il peux pour faire avancer son bras des quelques centimètre qu’il lui manque. C’est entre lui et Tony. Où il parvient à le transpercer ou bien il le sent, c’est lui qui va y passer. Si les esprits d’Howard et Maria regardaient la scène de là où ils étaient alors verraient-ils le drame auquel leur incapacité de donner à Arno l’amour qu’il méritait, aura conduit.
Plus loin Hulk avait déposé Storm blessée hors de danger avant de partir à l’assaut de Night Machine. Tesla se déchaine en utilisant toute la puissance accumulée par l’orage de Storm, tout ce qu’il avait pu emmagasiner en vue de l’affrontement avec les mutants.
La puissance de ses éclairs est phénoménale et pourtant Hulk…ne s’arrête pas, au contraire. Il s’approche toujours plus, jusqu’à être à portée de ses grands poings verts. Ca va faire mal.
La forêt ( secteur I)
Les combats dans la végétation font rage autour de Charles Xavier qui est secouru par les Commandos Hurlants. Alors que l’épée du Black Knight fissure le sol et divise en deux les troupes ennemies supérieures en nombre celles ci voient leur dispositif brisé par la puissance de la contre attaque des défenseurs. Pris dans une tempête du feu déclenchée par le Ghost Rider mais aussi sous des explosions d’IEM l’un des cyborg en adamantium est détruit par le vengeur enflammé, tandis que l’autre est brisé par l’épée magique du chevalier noir. Même l’adamantium ne leur aura pas résisté.
Plus loin Skaar a engagé un combat intense avec la clone de Domino qui si elle a de la chance, n’a certainement pas son endurance. Au fur et a mesure qu’elle ramasse des coups ses chances de sortir vivante de cette affrontement diminuent jusqu’à la beigne finale, la première à vraiment passer contre la chanceuse. Mais il ne suffit que d’un seul coup de poing pour qu’il soit fatal quand on a affaire au fils du Hulk. Ecrasée contre un arbre la mutante aurait peu de chances d’en sortir vivante.
Au fur et a mesure que le combat continue et que Nick Fury déverse des torrents de douilles de minigun dans son véhicule tous terrain les tirs se font plus rares, jusqu’à ce que Dum Dugan leur crie la nouvelle. Xeno est en fuite dans la forêt, non seulement son assaut a échoué mais aussi ils ne sont que de rares survivants effrayés par l’enfer sur Terre qu’ils ont convoqué. Sur sa civière Charles est vivant, et bien qu’inconscient son état s’est stabilisé. Alors que les coups de feu s’éloignent de plus en plus chacun entendrait le bruissement des feuilles et le grincement des arbres autour d’eux. Krakoa a soufferte de la faille béante ouverte par le Black Knight, comme des incendies déclenchés par les combats.
Les collines ( secteur II)
Un duel a l’épée s’est engagé entre Magik et l’homme au tatouage de paon tandis que Miles tisse sa toile, un véritable réseau de trampolines pour faire du flipper avec la chimère mutante. Comprenant ce qu’il lui restait à faire Moon Knight donna tout ce qu’il pouvait de ces nouveaux pouvoirs accordés par Konshu pour pousser la créature, la faisant rebondir sur une autre toile. Roulant sur le côté pour esquiver une frappe du monstre qui tentât de la toucher avec ses griffes au passage Neena parvint a se relever, découvrant par la même occasion que Marc et Illyana les avaient rejoint. Découvrant que Magik avait ouverte un passage vers les limbes et que les autres tentaient d’y bannir l’aberration mutante la mercenaire utilisa son arme Krakoane pour tirer des projectiles explosifs et ainsi apporter un coup de pouce à la magie du Moon Knight en recadrant la trajectoire de la créature.
Poussé par la magie le monstre fut éjecté dans les limbes après avoir rebondi sur une des toiles particulièrement élastique, ne restait plus qu’a régler le dernier problème, celui de l’homme masqué. Celui ci n’avait rien de magique aussi l’épée d’Illyana ne le blessa pas, en revanche sa propre épée explosa dans un éclat d’énergie a force d’entrer en contact avec celle de la reine des limbes. “Je me rends!”
S’empressant de lever les mains en l’air pour éviter d’y passer maintenant qu’il savait qu’il avait échoué celui ci n’eu droit qu’a un violent coup de poing krakoan l’assommant instantanément.
“Foutu taré…j’ai rien contre faire des prisonniers mais pas trop le temps de lui trouver une cellule à celui là…”
Ils ont réussi. L’interdicteur temporel est intact, les Sentinelles de Nimrod ne pourront pas venir du futur pour se déverser ici. Partout l’attaque des ennemis des mutants est endiguée, mais la Sentinelle du futur ne peut se résoudre à la défaite. Elle n’a pas encore jouée sa meilleur carte dans ce conflit, sa meilleur, sa plus puissante. Elle même.
La salle du Conseil Silencieux (Nouvelle zone de combat pour tous les participants)
Nimrod se téléporta directement au conseil silencieux, devant la tête de Krakoa. Cependant alors qu’il voulait s’en prendre à elle il fut attaqué par un trio déterminé composé de Wolverine, Colossus et Emma Frost.
Ils ne faisaient pas le poids, et comprenant qu’ils ne tiendraient pas longtemps la télépathe envoya un signal autour d’elle comme appel à l’aide.
-C’est Emma Frost qui vous parle. Nimrod s’en prend à Krakoa elle même on a besoin de l'aide de tout le monde!-
Situé à équidistance des trois zones où s’étaient déroulés les combats le Conseil silencieux pourrait être gagné à pied moyennant une bonne course à pied, ou bien peut être par d’autres moyens plus rapides que chacun avait à sa disposition. C’est le combat final, celui où il faudra jeter toutes les forces et vaincre Nimrod sans quoi Krakoa pourrait bel et bien mourir.
HJ:
Spoiler:
Merci pour toutes vos réponses et pour votre investissement dans ce RP
Vous avez été suffisamment nombreux, bien placés, et avez eu de suffisamment bon scores au dès pour réussir à surmonter la menace dans chacune des zones. Dès lors vous avez définitivement vaincu dans les trois!
Les cyborg en adamantium sont détruits, Skaar tu es libre de dire si tu considéré que la clone de domino est tuée! Les commandos Hurlants ont sauvé la vie de Xavier et stabilisé sa situation, les quelques survivants de Xeno tentent de fuir dans la jungle. Krakoa a soufferte de la frappe d'Excalibur mais encaisse sans broncher.
collines 15/5 ( réussite)
Magik 6 Miles morales 4 Moon Knight 2 Domino 3
Grace aux toiles de Spider Man la chimère mutante a été expulsée dans les limbes par Moon Knight. Magik a détruite l'épée de l'homme au tatouage de paon et Domino a profité qu'il soit désarmé pour l'assomer.
Cote 24/ 15 ( réussite)
Torche humaine 5 iron man 1 Black Widow 5 Sharon carter 6 Hulk 3 Angel 4
Human Torch a réussie a éteindre l'incendie des habitats de Krakoa avec iceberg de son coté, Sharon, le Shield mais aussi le mutant Elixir interviennent pour soigner les brulés ayant survécus. Hulk a sauvé Tornade et frappe Tesla, Hulk je te laisse choisir s'il y survit! Angel à sauvé Black Widow dans sa chute, Iron Man est sur le point de donner la mort à Arno Stark, Tony toi aussi tu es libre de choisir si tu donnes la mort ou non!
Après cela vous êtes tous télépathiquement contacté par Ema Frost et appelé dans un quatrième lieu, la Salle du Conseil où se trouve la tête de Krakoa attaquée par Nimrod. Ce site est à égale distance des zone 1 2 et 3, aussi vous pouvez dire vous y rendre par le moyen que vous souhaitez mais il est aussi possible d'y arriver en sprintant un coup dans l'île ( et vous pouvez dire voir l'attaque sur le Conseil de là où vous êtes pour trouver l'endroit plus facilement ) C'est à vous d'affronter la sentinelle ultime désormais!
Je relancerais d'ici le 28/07 si tout se passe bien, on approche de la fin et le boss final vous attend de pied ferme! ( et c'est pas un cadeau)
Sharon Carter Rogers
Héros
Re: Fall Of K? [libre] Dim 21 Juil - 18:39
Fall Of K ?
Quelque part... Dans le secteur III
Impuissante devant les cris d'agonie des pauvres gens dévorés par les flammes, je tente tant bien que mal d'apporter mon aide, d'en sortir un maximum de cet enfer. Normalement, je suis blindée pour ce genre de situation, j'ai déjà vu tellement pire... Mais alors que je tente d'aider une femme dont le corps est entièrement brûlé, je suis prise d'un haut le coeur et les larmes ne peuvent pas s'empêcher de me monter aux yeux. Tellement d'innocents, tellement de victimes et si rien est fait, il y aura tout autant de morts... Je hurle à Storm de se bouger, de m'aider à sortir le plus de monde possible de cet enfer et alors que je commence à perdre espoir, je m'aperçois que nous sommes rejoints par un mutant que je reconnais. Iceberg... Sans attendre, il fait en sorte de nous ouvrir un chemin pour qu'on puisse porter assistance à tout ces pauvres gens. Je sens que la chaleur se fait un peu moins forte mais ce n'est pas une raison pour trainer.
Très vite, je vois les corps, quelques fois sans vie, qui gisent sur le sol... Certains crient, d'autres se tordent de douleur et nous agrippent lorsque nous passons prés d'eux. L'impuissance que je ressens se fait si forte à cet instant précis... Comme je peux, je prends la première victime que je trouve et crie pour qu'on vienne m'aider. J'ai chaud, je suis couverte de suie et j'ai du mal à respirer mais je prends sur moi. Je n'ai pas le droit de me plaindre alors que là, à mes pieds, des dizaines de personnes sont entre la vie et la mort.
Les hommes et femmes à qui j'ai donné l'ordre de conduire les rescapés loin d'ici, en direction du rivage, s'affairent et très vite. Certains des civils sont dans un état tellement grave que je n'ai aucune idée de leur chance de survie... En tout cas, s'ils s'en sortent, beaucoup garderont d'importantes séquelles.
Au même moment, alors que j'aide un homme à prendre appui sur un des agents, un mutant à la peau dorée fait son apparition. Je l'observe quelques secondes sans trop m'attarder sur ce qu'il fait mais rapidement, alors qu'un médecin s'occupe d'une femme dont les chances de survies sont quasi inexistantes, je réalise qu'il possède un pouvoir qui nous sera de très grande utilité. A genoux prés de la pauvre femme, il pose ses mains dessus et très vite, toutes les traces de brûlures, de plaies, disparaissent peu à peu avant de laisser place à une peau sans traces.
J'ai à peine le temps de me précipiter vers elle pour l'aider à quitter la zone que le jeune homme me fait savoir qu'elle va vire. Je ne parle pas, je me contente de la prendre comme je peux, avec l'aide d'un autre agent mais le regard que j'adresse à mon mystérieux aidant lui fait savoir que je lui en suis vraiment reconnaissante.
// Bravo, ici Agent XIII. Il nous faut le plus de médecins possible sur la position que je vous envoie ! Terminé. //
Comme je peux, j'aide la femme à rejoindre la position du rivage en restant méfiante, sur le qui-vive, prête à faire feu si cela s'avère nécessaire. Une fois certaine qu'elle est prise en charge par les quelques agents restés là, je repars avec un petit groupe en direction de la zone de conflit, bien décidée à régler leur compte à ceux qui font souffrir tellement de monde.
// Agent XIII à tous. Disponible pour renfort. En attente. //
Même si j'attends qu'on fasse appel à moi, je ne reste pas sans rien faire. Je continue d'aider les civils que ma route croise tout en continuant de les défendre s'il le faut !
(c) AMIANTE
HRP: - Sharon aide comme elle peut pour ralentir la progression des flammes. - Avec l'aide de l'intervention d'Iceberg, elle progresse avec son équipe et s'occupe des premiers blessés qu'elle trouve. - Sharon ravale ses larmes, se jure de ne pas craquer parce qu'elle n'a pas le droit de le faire. - Impuissante, elle assiste à la mort de certaines personnes. - Après Iceberg, c'est au tour d'Elixir de venir apporter son aide et grâce à lui, une femme au bord de la mort reprend peu à peu vie. - Sans attendre, Sharon et quelques membres de son escouade prennent la direction du rivage. Elle fait un appel radio à à tous les médecins disponibles pour qu'ils se rendent sur la position des blessés. - Une fois certaines qu'ils sont pris en charge, elle repart, avec un petit groupe d'hommes. - En route, elle fait savoir à tout le monde qu'elle est disponible si besoin de renfort.
Re: Fall Of K? [libre] Dim 21 Juil - 21:39
Secteur I
Les combats furent bref mais intense. Il y a quelques instants, Fury et ses alliés s'étaient retrouvés dans une situation que beaucoup auraient qualifié de désespérés, encerclé presque à découvert, la majorité de ses hommes fauché par l'ennemi, le VIP à protéger se vidant de son sang sur le sol… Mais le professionnalisme, l'entrainement et la vivacité d'esprit des Commandos Hurlants leur avait permis de tenir la ligne, de reformer les rangs et de résister pendant que des renforts arrivaient.
Pendant plusieurs longue minutes, c'était comme si l'enfer avait été déchainer sur la surface de cette ile, mais lorsque la fureur des combats retomba, le vétéran pût prendre conscience de la situation. Les corps jonchaient à présent la zone, ceux des ses hommes et bien davantage de ses ennemis, la forêt les entourant était désormais ravagé par la puissance de feu qui avait été déployé pour mener la contre-attaque. Les androïdes en adamantium n'avaient pas tenus face à la puissance combinée du Ghost Rider et du porteur d'Excalibur. L'arrivée de Skaar aux côté d'un Dugan visiblement increvable avait achevé de porté le coup de grâce à la résistance de Xeno.
"Halte au feu !" commanda-t-il à ses hommes. "Personne ne rompt la position !"
Il était improbable que l'ennemi ait davantage à envoyer dans la bataille, pas pendant qu'il menait des opérations sur la totalité de l'ile. Et même si c'était le cas, Fury ne comptait pas prendre le risque de tomber dans une éventuelle embuscade en s'élançant à l'aveuglette dans les forêts de Krakoa sans avoir d'objectif claire à atteindre. De toute manière, une fois la bataille finie, il y aurait fort à parier que l'ile s'occuperait elle-même des intrus, un sort peu enviable si Nick devait donner son avis sur la question.
"Officier Dugan au rapport, Monsieur ! " entendit-il en se retournant avec un sourire satisfait. "Pardonnez mon retard, mais je crains que mon unité et moi-même ne soyons tombé dans un piège." Rapporta Dugan.
Malgré qu'il conservait une attitude parfaitement professionnelle, il y avait un grand nombre de petits signes qui trahissait que l'imposant colosse était affecté par la perte de la totalité de son unité. Certes, les vétéran Dugan et Nick en avaient vu d'autres, ils avaient eut leur lots de frères d'armes tombés au champs d'honneur, mais si avec le temps, on parvenait à juguler cela dans un coin de son esprit le temps de la mission… jamais on ne s'y habituais.
"Repos, Dugan." Répondit Fury "Est-ce vos communications sont encore opérationnelles ?" L'interrogea-t-il immédiatement.
L'IEM qu'avait utilisé Fury avait grillé plusieurs des outils technologique sur lesquelles lui et ses hommes se reposaient. Et parmi celle-ci, leurs moyens de communications. Ils étaient donc incapable d'avoir des informations venant des autres escouades. Mais Dugan n'était pas avec eux à ce moment là et son matériel était donc encore parfaitement opérationnel. Grognant par l'affirmative, il se chargea de rétablir le contact avec les autres unités.
Pendant ce temps, Fury alla s'assurer que les blessés étaient correctement traités. C'était un massacre, toute l'escouade de Dugan avait été massacré, il ne restait qu'un homme sur trois debout dans sa propre unité et il apprit rapidement que Quake avait également subit des pertes significatives dans son propre groupe. Pendant un moment, il envisagea sérieusement de tenter de contacter les Secret Warriors pour faire venir davantage de renforts, mais ça ne ferait probablement que rallonger la liste des victimes. Pour sa part, Charles-Xavier semblait stabilisé… mais il aurait besoin d'avoir de vrais soins dans les plus brefs délais, et il n'était certainement pas le seul.
"Je suppose qu'aucun d'entres vous ne connais suffisamment l'ile pour savoir où trouver un médecin." Remarqua-t-il à l'égard des autres héros présent auprès de ses hommes.
Un médecin, et aussi un autre objectif où mener ses hommes pour juguler l'invasion. Kowalsky aurait peut-être une analyse à lui donner grâce aux drones de reconnaissance quadrillant la zone. Mais ils perdaient un temps précieux. Au moins, Quake et son escouade rapportait que l'assaut des sentinelles sur le principale centre résidentiel avait été mit en échec.
"Que …?" s'exclama-t-il en recevant un nouveau message télépathique d'Emma Frost.
Nimrod lui-même. Voilà en quoi consistait le prochain assaut. Nick avait eut la chance de ne pas être trop souvent confronter à ce genre d'ennemi, mais il en savait assez pour savoir que le plus dure restait à venir. Au loin, des lueurs vives brillaient sur les hauteurs, utilisant ses jumelles pour voir la situation, il pouvait confirmer que les choses allaient mal pour les mutants.
"Dugan, Miller, Baron, avec moi ! Les autres occupés vous des blessés. L'équipe D va bientôt rappliquer pour vous soutenir. Commencez à évacuer les blessés en lieu sûr dès leur arrivée." Instruisit-il ses hommes en grimpant dans l'une des jeep de son unité. "Dugan, contact Johnson, que la moitié des hommes valide de l'équipe C rapplique vers la nouvelle cible. Installation sur les auteurs, armement lourd et position dispersés. On tire profil des ouvertures de la salle. Miller, tu conduis. Baron, équipes-toi pour l'usage d'un équipement classe Sigma."
Baron signifia qu'il avait compris en posant son lance-flamme. Les équipement classe Sigma étaient non seulement souvent expérimentaux, mais ils nécessitaient également l'utilisation d'une tenue bien précise pour être efficace de manière optimale… et souvent une formation qui allait avec. Baron faisait partie de quelque
Fury se tourna rapidement vers ses alliés.
" On se retrouve là-bas. Nous fourniront un tirs de couverture pour le distraire pendant votre approche." Expliqua-t-il.
La jeep démarra en trombe passant au travers des contreforts boisée pour rejoindre la zone de déploiement. Fury n'était pas aveugle, il manquait d'homme pour pouvoir faire grand-chose. Mais le peu qu'il pouvait fournir ferait sans doute une différence. Il demanda à Dugan de lui passer son communicateur pour faire passer un message sur les différents canaux qu'utilisaient leurs alliés.
"Fury à tout les héros présent sur l'ile. Nous dirigeons vers la position de Nimrod. Possédons peut-être une arme pouvant percer ses défenses. Mais tir unique. Si cible immobiliser ou entravé, chances augmentées. Mais sera à vous de finir le travail. Terminé."
Il espérait que cela suffirait. Que ses alliés sauraient en tirer parti pour vaincre leur adversaire. Nick n'avait pas vraiment d'avis pour la "nation mutante", bien qu'il n'ait jamais été certain d'approuvé de voir le genre mutants se placer ainsi comme une espèce à part du reste de l'humanité, justifiant en partie la crainte qu'elle inspirait. Mais il ne souhaitait certainement pas la destruction de cette nation s'il pouvait l'empêcher.
Dans les environs du secteur IV
Lorsqu'ils arrivèrent en position, les quatre hommes se déployèrent prenant les armes les plus lourde à leur disposition et se dispersant sur la crête dominant la Salle du Conseil Silencieux. À l'intérieur, ils pouvaient voir Logan, Frost et Colossus tenter déspérément de contenir l'abomination technologique venu du futur. Un bref scintillement venu de la crête en face lui confirmait que Quake était en position avec ses hommes, peut-être accompagné de camarade du SHIELD. Nick ne perdit pas de temps pour donner le signal.
En un instant, les tirs fusèrent de toute part sur la position de Nimrod. Balles anti-matériel, rayons laser à haute intensité, projectiles anti-blindages… les Commandos Hurlant ne firent pas dans la dentelle. Dugan Maniait la sulfateuse de la jeep à qui faisait pleuvoir une pluie de munitions perforantes pendant que Miller bougeait le véhicule pour qu'il ne reste pas une cible statique. Fury avec prit l'un des "canon laser" expérimentaux que ses hommes avaient déjà utilisé contre les sentinelle. Toutes ces attaques avaient cependant peu de chance de provoquer de véritable dégât à Nimrod mais elles pouvaient le gêner. Les tireurs devaient cependant garder l'arrivée de leurs alliés à l'œil et cesser le feu lors de l'assaut pour ensuite se tenir prêt à couvrir une éventuelle retraite.
Mais leur véritable atout était l'arme utilisé par Baron. Un Rail Gun ARC 920. Une arme expérimentale, conçu pour transpercer avec aisance même les armures d'Iron Man. En fait, cette arme avait initialement été développer pour offrir aux hommes du SHIELD un armement personnel pouvant endommager une sentinelle Kree ou quelque chose de similaire. Ça n'avait jamais été testé sur le terrain en condition réel cependant. Baron avait été obligé d'ajouter à sa combinaison renforcer quelques éléments pour encaisser le recul abominable de l'arme. Et enfiler un casque spéciale devant lui permettre de calculer parfaitement le point d'impact tout en contrôlant la stabilité de son tir.
À l'intérieur du Rail Gun, se trouvait une munition spéciale. Il s'agissait d'une munition d'hypervélocité pouvant frapper une cible à presque à Mach 2. La pointe était en adamantium et le projectile était conçu pour provoquer une explosion juste après l'impact. L'objectif étant non seulement de traverser la carapace blindée de l'ennemi, mais si cette étape était franchie, provoquer le maximum de dégâts interne. Pour le reste, c'était une question de dosage de la part du tireur pour envoyé le projectile à la bonne puissance pour qu'il reste à l'intérieur de l'ennemi.
Ce genre de munition valait plus qu'un char complet, ce qui la rendait particulièrement précieuse. Baron n'aurait droit qu'à un seul tir et devrait le faire compter.
[Hrp: - Fury prend un peu de temps pour juger de l'ampleur des pertes - Quand il reçois le message de Frost, il se rend sur les lieux avec une poignée d'homme et demande à Quake d'en faire autant. - Son plan, couvrir l'approche des héros avec un tir de couverture depuis les hauteurs environnant la salle du Conseil. (ils stopperont le feu quand les héros arriveront sur place sauf si vous donnez un contre-ordre à ce propos) - L'un de ses hommes possède un canon rail gun avec un projectile en pointe d'adamantium. Considérez qu'il le tir dès que Nimrod sera entravé d'une façon ou d'une autre.]
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Re: Fall Of K? [libre] Mar 23 Juil - 13:33
Il fonce. Il n'écoute pas. Ni les bruits de la guerre, cette attaque devenue bataille en quelques instants, incarnation de l'affrontement cruel et désespéré qui opposé deux branches d'une même évolution. Ni les tristes participants à cette débâcle morale, de quelque camp que ce soit. Il n'écoute personne, non. Ni Angel, qui le pique intelligemment sur le poids et l'utilisation de la technologie. Ni ses alliés du moment. Ni ses adversaires de l'instant. Ni, non plus, la femme qu'il aime, qui lui fait la surprise et le plaisir de le rejoindre, de se confirmer en meilleur état, bien décidée à agir et bien agir, se glissant sur ses épaules puis participant à l'affrontement direct contre leur cible... sa cible. Son ennemi. Son double négatif. L'objet de sa haine. Celui vers qui il fonce, sans écouter réellement et surtout sans répondre ; à rien ni personne.
Arno Stark.
Le nat... le vrai fils Stark ; le véritable héritier d'Howard, dans sa violence et ses abus. Arno, qui détourne sa technologie pour former ces abominations qui tuent les Mutants. Arno, qui parade dans les cieux de Krakoa - et le provoque, et hurle, et le défie.
Il ne l'écoute pas non plus. Il pourrait dire que c'est parce que son esprit est pleinement concentré sur les attaques et défenses qu'il enclenche. Ces piques et résistances informatiques, afin de stopper les tentatives de piratage lancées par Arno, et de projeter les siennes pour affaiblir l'armure de cet autre honni. Il pourrait le dire, oui. Il le dira, d'ailleurs. Mais... mais...
Mais c'est surtout parce qu'il est rongé par la colère, qui confine à la rage. Qui a pour origine une peur devenue réalité, celle de voir sa technologie, sa création, son héritage détournées pour le Mal. La peur mène à la colère, dit-on. La colère mène à la haine. Et la haine... Oui, la haine mène au côté obscur ; mais aussi à defoncer la tronche d'Arno Stark.
"RAH !"
Il hurle. Il rage. Il attaque. Il frappe. Sans que les boucliers ennemis puissent le stopper. Sans qu'Arno soit assez expérimenté pour l'éviter, et éviter l'attaque de Natasha. Un coup. Un seul...
... mais c'est assez.
Les défenses adverses explosent ; le casque et la mâchoire aussi. Arno Stark tombe. Un choc terrible résonne sur tout le secteur, alors que Tony enclenche un coup qui venge autant le vol de sa technologie - que son sentiment d'imposture, depuis la découverte des mensonges Stark.
Arno Stark tombe, oui. Et Tony... Tony... Tony fait face à un choix, alors.
Debout, face à cet autre Stark qui lévite grâce aux systèmes automatiques de son armure. Arno grogne. Arno souffre. Arno peine. Arno n'arrive plus à parler. Arno n'arrive plus à comprendre. Et Tony...
Tony hésite. Il peut le tuer, rien ni personne ne pourra l'en empêcher, au cœur de la bataille. Il veut le tuer, il doit bien l'avouer. Il en a envie. Pire encore, il en a besoin... pour récupérer sa technologie, ppur récupérer l'entreprise, pour chasser les démons, pour se venger des manœuvres d'Howard, pour reconquérir son nom. Pour se venger, pour se retrouver. Et il a déjà tué. Et il l'a déjà fait. Et il sait qu'il peut le refaire. Et là, il veut le refaire. Et là, il pourra mentir en disant que c'est arrivé par erreur, par légitime défense.
Oui. Il peut le tuer. Il veut le tuer. Et donc... Et donc, il...
"Tu es bien le fils d'Howard, Arno. Manipulateur, violent, avide de pouvoir, envieux, oppressant... et faible. Tu es son fils, ouais. Mais... ah. Moi, je... j'ai été élevé par lui, et j'ai de lui en moi. Mais surtout... Je suis le fils de Maria."
Et Maria Stark, pour si discrète qu'elle a été, fut une femme de bien ; qui a transmis cela à l'enfant qu'elle a élevé, et qui a été aussi le sien. Son fils. Anthony. Qui refuse de tuer ainsi... surtout un autre enfant de Maria.
Il le bloque, alors. Tony bloque Arno, vaincu et perdu, dans une bulle, de prison et de protection.
Il souffle, alors. Il sent un poids immense s'élever de son cœur, de son âme. Il sourit, soudain. Il forme un sourire doux, usé mais sincère. Il sourit, il soupire, il veut contacter Nat' pour le lui dire, mais... mais...
Mais Emma Frost parle, alerte ; et le poids revient.
Nimrod. Nimrod est là. Nimrod attaque. Nimrod vise le Conseil Silencieux de Krakoa. Nimrod. Qui incarne ce que Tony craint dans la technologie. Qui a vaincu Tony. Qui a tué Tesla. Nimrod.
Iron Man inspire, et se projette en filant vers le nouveau secteur à défendre.
Vers Nimrod. Vers cet autre poids. Vers cet autre contraire. Vers cet autre démon à vaincre.
Et il lance une première attaque...
... avec des missiles, d'allure minimes mais qui chacun peuvent anéantir un tank ! Nimrod devrait le sentir passer... et ça n'est que le début des hostilités légitimes qui vont s'abattre sur lui !
(HJ/ Super rp, c'est génial à lire ! Résume rapide : - Tony est tellement crispé qu'il ne répond à personne, même s'il est touché par l'arrivée et l'aide de Natasha ; - Arno le provoque mais Tony ne répond pas, et Arno est marqué par l'attaque de Natasha ; - Tony frappe Arno, qui cède face au coup ; - Tony hésite à le tuer, peut et veut le tuer, mais s'empêche par égard à Maria Stark, leur mère ; - Tony bloque Arno, sent un poids se lever et sourit, mais entend Emma Frost et se crispe en se souvenant de sa haine pour Nimrod ; - Tony file vers Nimrod et lance des mini missiles vers lui, chacun pouvant briser un tank, même s'il n'est pas encore sur place. /HJ)
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Fall Of K? [libre] Ven 26 Juil - 16:25
"Hrm.
Un grognement lourd s'élève, au cœur de l'une des zones de combat sur Krakoa. Là où des commandos automatisés avaient été envoyés, pour chasser et anéantir les soldats amenés par Nick Fury pour mener un juste combat, afin de protéger lez Mutants et innocents. Les monstres mécaniques sont détruits. Cette partie de la menace est passée, et... et... et même Krakoa encaisse le choc qu'elle a subi, la violence du coup porté par une lame mystique, pour former une distance, un trou et avaler les adversaires, les salauds et salopards.
Dane Whitman se redresse, ainsi, et réaffirme sa poigne sur le manche d'Excalibur. Sa main tremble. Son corps peine. Son organisme fatigue, mais... il tient.
C'est dur, mais il tient. Il prend une grande inspiration, grimace et s'avance. Il passe entre les flammes, les foyers de destruction qui remplacent le paradis krakoan qu'il a visité une fois. Il grimace, peiné par tout ceci... et calmant la fureur qui bondit dans son âme, qui l'a longtemps poussé comme un carburant intense et puissant, mais qui l'a aussi mené vers des chemins sombres.
Le Chevalier Noir se contrôle, et repousse les pensées sombres, des châtiments qu'il aimerait réserver aux responsables de tout ceci. Mais... mais... Mais quand les mots d'Emma Frost résonnent... son visage se ferme, et son âme se crispe d'indignation et de rage.
La crise ne fait que commencer. Nick Fury, avec toujours des coups d'avance, lance quelques mots et prépare la suite, avec une arme capable du pire ; qui est ici le meilleur, peut-être. A proximité, Ghost Rider règle le cas de la Domino maléfique, alors que la Torche Humaine, Skaar et Hulk font ce qu'ils savent faire, là où ils excellent.
Dane acquiesce gravement. Il faut agir. Il faut continuer à agir. Il faut gérer... et aller stopper Nimrod. Il doit stopper l'incarnation de la science déformée... alors qu'il est le héraut d'armes mystiques. Lui, l'étudiant scientifique transformé en avatar magique. La vie est cocasse ; et il faut se battre, pour qu'elle continue ainsi.
Whitman inspire, et tâtonne pour récupérer la petite boîte jadis offerte par Nadia, Scott et Kevin. Il y récupère un élément, rapetissé via les Particules Pym, et le fait grandir... pour l'enfourcher, et se projeter au cieur du chaos sur sa nouvelle monture.
Son destrier atomique. Qui lui permet de zigzaguer entre les lignes... et de glisser quelques mots, à sa chère amie Black Widow, font l'apparition est une surprise ô combien bienvenue.
"Nat' ! Bien content de t'entendre ! J'avoue n'avoir aucune visibilité sur tout ça, et je ne sais même plus qui est où ! Je pense que tout va se jouer au Conseil, avec Nimrod ! J'vois Tony qui y fonce... je le suis ! Comment ça va, de votre côté ? Merci du coup de main, et... dis à Clint de se mouiller, ça changera !"
Il sourit. Même si l'heure est grave ; parce que l'heure est grave. Parce qu'il arrive, aussi. Parce qu'il arrive au Conseil Silencieux, là où Nimrod attaque... là où le sort de Krakoa et des Mutants et de l'avenir du monde se joue. Un avenir et un monde où va évoluer Jackie, sa fille qu'il vient de connaître - et qui mérite un futur digne, un futur correct, pour lequel il faut se battre.
La suite, alors, est facile. Il se lance.
Le Chevalier Noir abandonne son destrier atomique... et se jette sur Nimrod. Épée magique pure contre science détournée. Homme contre machine. Héros contre monstre. Vie contre Mort !
(HJ/ Résumé rapide : - BK peine après ses attaques mais est rassuré que Krakoa ait encaissé son coup et que les menaces locales soient écartées ; - Son soulagement s'efface quand Emma Frost l'interpelle ; - BK récupère un destrier atomique et zigzague entre les foyers enflammés pour filer vers le Conseil ; - BK parle à Black Widow à distance ; - BK arrive et bondit vers Nimrod, en pensant à sa fille. /HJ)
S'il est présent ici, c'est pour régler une affaire. Le reste ne l'importe que peu: les vivants survivent et les morts s'éteignent tandis que les innocents sont préservés alors que les coupables sont plongés dans les profondeurs abyssales des Enfers. Ce Xeno n'est pas sa priorité et sa troupe n'est pas importante à ses yeux: ils seront traqués un jour ou l'autre par l'Esprit de la Vengeance ou pourchassés par d'autres esprits héroïques avide de justices. Non... Oh non... Aujourd'hui, sa proie est un être qui ne devrait même pas exister: Nemrod.
"Je suppose qu'aucun d'entre vous ne connais suffisamment l’île pour savoir où trouver un médecin."
L'Esprit de La Vengeance se tourna vers Nick Fury... Encore une chose qui ne devrait exister...Il tourne la tête vers le Professeur Xavier, le contemple quelques instants puis repose ses orbites vides vers celui qui lui avait adressé la parole.
" Nul besoin de cela..."
Il se rapproche du Professeur Xavier et tend sa main vers lui un bref instant: ses blessures, même les plus graves ou les plus critiques, disparaissent. Bien sûr, rien n'est gratuit et...
" Humain, tu es innocent mais tu me seras redevable..."
Cette chose, que l'on nomme Nick Fury, donne des ordres à des hommes qui n'ont aucune importance aux yeux du Ghost Rider... Sauf s'ils peuvent lui permettre d'amener cette existence mécanique et maléfique en Enfer afin qu'elle soit purement et simplement exterminée. La voix d'Emma Frost résonne dans l'esprit de l'esprit Démoniaque. Il sait où se rendre, il connaît la localisation de sa proie et il entend Nick Fury.
"Fury à tout les héros présent sur l’île. Nous dirigeons vers la position de Nimrod. Possédons peut-être une arme pouvant percer ses défenses. Mais tir unique. Si cible immobiliser ou entravé, chances augmentées. Mais sera à vous de finir le travail. Terminé."
Alors... Se tournant vers lui...
" Je t'offrirai ton opportunité... Tâche de ne pas la rater..."
Il siffla et sa moto fit son apparition. Il l'enfourcha. Nul besoin d'être attentif à Skaar ou Black Knight: le Ghost Rider ne s'adapte à personne, c'est les autres qui s'adaptent à lui s'ils souhaitent combattre à ses côtés. Il est un être solitaire qui n'appartient pas à ce monde ou à ce plan.
La moto s'enflamme et provoque une chaleur insurmontable: les Enfers arrivent, les Démons exigent leurs proies, l'Esprit de la Vengeance va venir réclamer son dû. Il déploie sa chaîne mystique qui s'embrase autant que celle dégagée par sa moto. Le feu est mystique, le feu ne connaît aucune limite... Comme lui... Alors , il fait chauffer le moteur de sa moto infernal plusieurs fois, la fait vrombir comme pour alerter sa proie que le chasseur va venir le traquer et démarre subitement en roue arrière afin de se rendre vers la zone 4.
Le combat semble faire rage et la situation paraît désespérée. Les boulons de cette misérable chose mécanique peuvent-elles déterminer la provenance de cette alerte qui surgit soudainement ? Est-ce à gauche ? Est-ce à droite ? Peut-être derrière lui ? Ou certainement devant lui ? L'offensive de la troupe armée jusqu'au dent de cette chose, répondant au nom de Nick Fury et de ses acolytes, sont une aubaine pour l'esprit de la Vengeance. Le bruit de moteur de la moto infernal se répand un peu partout dans la zone où se trouve Nimrod. Quand soudain...
Une chaleur plus qu'étouffante se fait subitement sentir... Anormale... Infernale au possible... Et pourtant, les âmes innocentes n'en ressentent pas tant que cela les effets. Mais pour Nimrod, c'est tout autre chose: ses capteurs découvrent des statistiques ou des données incroyables, inimaginables: plus de cent, deux cent, trois cent... Et cela continue encore et encore sans jamais s'arrêter... Le Ghost Rider fait son apparition au sommet d'une pente en hauteur et le toise de ses orbites vides. Le sol devient une terre enflammée solide qui se fissure au contact de sa présence, son corps est tout feu tout flamme et sa chaîne déployée est entourée d'un feu infernal ardent. Il ressent toute l'intensité des Enfers qui vient le chercher: cette fois-ci, il ne s'échappera pas, il sera réduit à néant et l'Esprit de la Vengeance se fera un plaisir de jeter chaque pièce et chaque boulon que compose cette chose mécanique dans les profondeurs des lacs glacés des Enfers. Méticuleusement et avec satisfaction... En prenant bien son temps..
" Cette fols-ci, tu n'échapperas pas à ton destin... "
Et déjà, sans entendre et en profitant d'un mouvement de déconcentration, il déploie ses chaînes enflammées autour du corps robotique de Nimrod dans le but de le paralyser. Ne l'avait-il pas garanti à Nick Fury ? Il lui apporterait une opportunité... Une seule et unique chance de parvenir à ses moyens. .. Alors que le corps de Nimrod se met progressivement à fondre sous le coup de cette chaleur infernale...
Action d'un Ghost Rider tout feu tout flamme:
- Ghost Rider soigne le Professeur Xavier: service rendu pour service rendu, il lui en devra une un jour. - Ghost Rider promet à Nick Fury de lui offrir la chance de sortir son attaque ultime. - Ghost Rider se dirige vers la Zone 4 avec le ferme intention de dézinguer le Nimrod. - Ghost Rider arrive sur place et crée une zone enflammée à très haute température: supportable pour ses alliés, il s'agit pour Nimrod d'un véritable enfer sur terre où il subira de plein fouet une température qui augmente de manière croissante. - Ghost Rider paralyse Nimrod en déployant ses chaînes autour de lui: en même temps que Nimrod est paralysé, son corps fond progressivement sous l'effet de cette chaleur surnaturelle. - Une chance est offerte aux alliés de s'en donner à cœur joie: Nimrod est à vous alors ne le loupez pas et massacrez le bien comme il faut. (un tour)
Dernière édition par Ghost Rider le Dim 11 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Johnny Storm/Human Torch
Héros
Situation : Amnésique
Re: Fall Of K? [libre] Dim 28 Juil - 2:34
Le blessés et les morts se comptent par centaines. C’est une vision d’horreur et de chaos tout autour de lui, et le plus jeune des Fantastiques se tiens au centre du maelstrom.
Il relâche son emprise sur la fillette qui est miraculeusement guérie et cligne des yeux en voyant le mutant a la peau doré qui soigne les gens tout autour de lui, comme par magie.
« Je… Oui, oui, je suis Johnny Storm, je… »
Il se secoue de son choc soudain et redresse la tête, remonte les épaules, se reprends. Il s’est battu contre Dr Doom, des Skrulls, des Démons de l’enfer! Il peut se battre encore ici sans problèmes! D’un air plus confiant, il parle de nouveau et cette fois son ton est ferme et assuré.
« C’est mon travail, j’suis là pour aider, et c’est ce que je vais faire! »
Il retourne son attention sur ce qui se passe autour d’eux et pendant quelques minutes s’occupe d’éteindre les derniers foyers d’incendie qui demeure. Il y a tellement de blessés, plusieurs morts, mais…
Ici, dans cette zone en particulier…
C’est sous contrôle. Les gens sont enfin hors de danger immédiat. Johnny torm sait que les mutants, en général, doutent de la bonne volonté des humains ‘ordinaire’, comme lui. Bien que ‘ordinaire’ ne s’applique que rarement a un mec capable de se changer en flammes vivantes, mais bon… détails.
Un rugissement f.roce venant de la plage et il se retourne pour voir Hulk en train d’écraser quelque chose qui devait se tenir juste là. Le Géant de jade regarde a ses pieds, laisse échapper un reniflement dédaigneux…
Quand la voix d’Emma Frost résonne dans tous leurs esprits, et Johnny serre les poings. Le travail n’est pas encore terminé… Il s’enflamme et s’envole.
Il arrive a temps pour voir le Ghost Rider mettre le feu a tout un pan de terrain, mais ce qui se trouve en face, au centre de cet enfer, n’est pas a prendre a la légère. Cependant les chines du Rider l'encercle déjà quand il arrive a porté de la zone de combat. Voila qui va faciliter les choses...
Nimrod. Oh putain…
« Allez, au travail! »
Johnny tombe du ciel comme un météore enflammé et lance tout ce qu’il a vers Nimrod dans l’espoir de ralentir le behemot technologique.
//HJ : -Johnny éteint les dernières flammes en Zone 3; -Johnny voie Hulk écraser quelque chose sur la plage, puis effectuer un saut qui le fait vite disparaitre; -Johnny enttends la voix d’Emma Frost et se dirige en Zone 4 pour aider; -Une fois arrivé, Johnny déverse tout ce qu’il peut sur Nimrod.//
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Fall Of K? [libre] Dim 28 Juil - 20:39
Le sol tangue. La vision est trouble. Les sons ne sont pas clairs … Rien ne va, en sommes. Mais la volonté d’un individu est capable de faire des miracles. Il le faut. Tout particulièrement parce que la tête de piaf réputé pour en faire, des satanés miracles, n’est pas présente pour soutenir son fervent et son plus insultant des chevaliers lunaires ayant foulés cette terre… « Quel bordel… »
Mots lâchés au vent. Ils peuvent aussi bien décrire la situation sous leurs yeux ou celle mentale du justicier nocturne. Ce dernier parvient toutefois à se relever, se remettant d’une expérience magique étrange assez rapidement… Il met de côté le fait qu’il ait débarqué tout de noir vêtu en balançant des “sorts”, ou quoique ce soit qui s’en rapproche, et qu’il ait désormais retrouvé son costume blanc habituel avec une migraine qui pourrait tuer un taureau … « Spiderman, Magik… Dom’. Des blessés ? »
Moon Knight s’attarde un peu plus sur Neena pour vérifier qu’elle aille bien. Victorieuse après avoir assommé l’étrange masque de Paon, il n’a guère le temps de lui adresser quelques mots. La situation s’accélère et ils sont conviés à une fête, ailleurs, au centre de l’île. Une fête ? Un combat acharné, oui …
Captant les différentes communications, le guerrier lunaire ne tarde pas à se mettre en route après avoir capté successivement l’appel d’Emma Frost, puis celle de Nick Fury. « Ici Moon Knight. Je suis en route vers la cible. »
Il parvient rapidement sur les lieux et constate que beaucoup sont déjà sur Nimrod. Il doit s’avancer davantage, s’il doit pouvoir faire quelque chose d’utile… « J’ai un visuel. Agent XIII, demande de renfort pour bloquer la cible ! »
Est-ce que ce sont les explosions autour de lui ? Les combats ? Qu’est-ce qui siffle comme ça dans ses oreilles … ? Foutue magie… Mais peu importe. Moon Knight n’a jamais reculé face aux risques, même les plus grands et les plus mortels. Cependant, il prie à voix basse que la chance de Domino puisse fonctionner… Cette fois, il a bien besoin de son étoile.
Une fois assez proche, son bâton de combat craque et libère une longue chaîne. Ce n’est pas grand chose, mais cela peut permettre de distraire et de bloquer Nimrod, un peu, pour accompagner l’effort du Ghost Rider, et l’impact des autres, ça vaut probablement le coup de la tenter. « Cible immobilisée. Je répète : Nimrod est immobilisé ! »
Il prépare déjà sa cape pour lui éviter les flammes de la prochaine explosion…
[ HJ : PARDON je suis en retard D’’’:
- Moon Knight se remet difficilement de son expérience magique - Il arrive tout de même à se relever et demande à Spiderman, Magik et Neena s’ils sont blessés. - Dès qu’Emma Frost passe son appel, Moon Knight fonce vers la zone de combat. - Il répond à Fury. - Il répond aussi à Sharon pour lui demander un renfort afin d’immobiliser la cible. - Une fois sur place, il balance sa propre chaîne (sans doute ridicule à côté de celle du Ghosty haha) pour aider à immobiliser Nimrod. - Il confirme que la cible est immobilisée à Fury. - MK se prépare à se protéger comme il peut d'une possible déflagration ( ^^" )
Angel et Iceberg vont vers Elixir qui fait de son mieux, qui s'épuise et se tue à la tâche en soignant encore et encore les blessés atteint par les flammes. Warren posa une main sur le jeune mutant pour lui signifier de ralentir un peu le rythme. Il y avait moins de blessés graves, et les combats s'éloignaient de la zone où se trouvaient la majorité des civils.
-Repose toi, et n'en fais pas trop. Nous avons besoin de toi, en vie. Et merci à vous aussi Firestorm et Agent XIII. Vou nous avez vraiment beaucoup aidé.
Et ils n'étaient pas les seuls, beaucoup de personnes étaient intervenus pour protéger cette zone, beaucoup de héros non-mutants. Et d'autres continuaient d'intervenir dans les autres zones. Warren allait laisser Iceberg se débrouiller ici, et voir comment s'en tirait les autres combattants. Mais il se figea lorsqu'une voix résonna dans son esprit. Nimrod. Nimrod était ici. La Sentinelle du futur dont il avait pu observer la puissance monstrueuse était venue à cette époque. Ils allaient... -Bobby, je te laisse gérer ici. Je vais aider à repousser ce...
Il fallait mieux assurer l'arrière, avec un ennemi comme celui-là si proche. Warren s'en voulait, même s'il ne pouvait pas prévoir l'arrivée
-T'inquiète, je m'occupe des autres. Vous allez gérer, j'en suis sûr.
Ils allaient devoir affronter la Sentinelle ultime ayant très peu de faiblesse, mais oui, il fallait y croire. Angel remercia son ami et s'envola à son tour, rejoignant tous ceux qui étaient déjà sur place pour affronter leur adversaire. Nimrod était déjà entouré, attaqué, emprisonné même par des chaînes infernales. On pourrait croire que la Sentinelle avait déjà subit beaucoup de dégâts, mais ça ne serait pas suffisant. Le moment était venu pour lui de faire une tentative. Ce n'était malheureusement qu'un prototype qu'il n'avait pas encore eut le temps d'améliorer mais... Mais il fallait tenter.
L'Ange mutant arriva donc en hauteur au-dessus de Nemrod et sorti un dispositif qu'il tient en main tandis qu'il file en direction de la Sentinelle du futur. C'était un dispositif créée récemment par ses entreprise qui n'est pas encore au point... Surtout parce qu'il n'avait pas encore eut le temps de le tester sur une Sentinelle. Nimrod était un sujet de test comme un autre après tout. -Faites gaffe en bas.
Warren lâcha donc son dispositif au-dessus de la tête de la créature robotique, cet engin devant produire dés à présent une très grande quantité d'énergie et l'injecter directement dans les systèmes de la machine. Parce qu'aussi terrifiant soit-il, Nimrod restait un robot parcouru par des flux d'énergies. Un flux trop intense, ingérable devrait entraîner une surcharge de ses systèmes et réussir à le mettre hors course. Il fallait l'espérer du moins.
[-Angel remercie Firestorm et Agent XIII -Il intervient dans la zone 4 tandis qu'Iceberg reste gérer les civils et Elixir -Warren tente de court-circuiter Nimrod.]
Animateur
Spectateur
Re: Fall Of K? [libre] Mar 30 Juil - 19:26
Nimrod était arrivé et avait vaincu les trois mutants qui protégeaient Krakoa, rien n’aurait du s’opposer à lui. Et pourtant et ce contre toute attente si l’on se fiait aux millénaires d’Histoire de la mutanité dont la sentinelle venue du futur disposait des archives, l’incroyable survint. Depuis toujours les mutants font peur à l’humanité, c’était même la raison de l’existence de Nimrod. Il y avait d’abord eu les sentinelles de Bolivar Trask, puis toutes leurs évolutions jusqu’à lui, un jour.
Krakoa la Nation mutante était un pays jeune et arrogant qui a acheté sa légitimité en l’échange de médicaments miracles fournis sous conditions au reste du monde. Rien n’aurait du s’opposer à Nimrod mis à part Angel et Domino qui n’auraient pas survécu. Les mutants sont toujours seuls face aux épreuves, ils ont toujours dû lutter pour leur survie et souvent contre des créations de l’esprit humain d'ailleurs.
Et pourtant opposition il y a. Et violente. Nimrod ne calcula même pas les Howling commandos et leurs sarbacanes lui lançant du papier mâché. Cependant avant qu'il n'aie le temps de sen prendre à la tête de Krakoa des adversaires beaucoup plus rapides et agressifs lui foncèrent dessus. Iron Man qui ouvrit le feu avec des pluies de missiles, Black Knight qui sautât de son véhicule sur répulseurs pour frapper le colosse. La lame trancha la moitié de l’un des bras de Nimrod qui se déforma pour se refermer sur celle ci, cherchant à capturer Excalibur dans un étau. L’énergie encaissée l’endommage mais il va riposter, réduire en bouillie Dane Whitman….sauf qu’il n’a pas le temps. La moto du Ghost Rider est arrivée et des chaines enflammées viennent autour de lui, c’est tout son environnement qui prend feu. Un supplément de flammes lui tombe dessus lorsque Johnny Storm ajoute sa température à celle du Rider, des parties composant la sentinelle commencent à fondre et tombent sous forme de métal liquide sur le sol.
“Ahhh…”
Il tente de se dégager, tire vers lui le Rider mais une nouvelle chaine vient s’enrouler derrière pour l’empêcher d’agir. Le Moon Knight est arrivé et la mutante qui l’accompagne canarde aussi comme Iron Man tandis qu’un piège tombe du ciel largué par Angel, lui paralysant un pied.
C’est désormais une balle en adamantium tirée par l’équipe de Nick Fury qui le traverse de part en part. Trouvant ce qu’il fallait de force pour le faire Nirmod repoussa Excalibur et son porteur, extrayant ce corps étranger. Mais c’est toujours beaucoup trop.
“101010E10101010R101010R10101O101010R1010”
Une machine peut elle avoir mal. Combien de temps pourra t’elle encaisser autant de dégâts et rester entière? La réponse à cette question l’humanité au secours des mutants ne l’aura pas.
Car une sentinelle STARK tomba du ciel en frappant du poing avec une violence inouïe, causant une déflagration repoussant en arrière tous ceux qui étaient présents au sol c’est à dire le Ghost Rider Black Knight, Moon Knight et Domino. Restés a distance raisonnable pour canarder Fury et ses hommes avaient été épargné.
Voyant ce qui arrivait sur lui Krakoa coupa son lien de symbiose avec l’île et se leva, son immense tête sortant de terre pour révéler son corps de titan. La personnification de l'île vivante tente de fuir mais c’est trop tard malheureusement. Deux nouvelles Sentinelles tombent du ciel pour la maitriser.
“Vous voulez vraiment mourir pour les Mutants? Aujourd’hui vous êtes là a vous imaginer du bon côté... Mais demain vous comprendrez. Tout n’est qu’un rapport de force, s’il n’y avait pas eu Genosha aujourd’hui le monde serait déjà à eux. Les mutants ne traiteraient même pas avec vous, vous seriez leurs esclaves. C’est nous ou eux humanité, il n’y a pas d’entre-deux. Pas de modération, de demi mesure."
Les nanomachines qui le composaient cherchaient à reconstruire ce qu’i avait été brisé, cela prendrait du temps. En attendant il profitait de s’être défait de ses entraves grâce aux sentinelles Stark pour se relever et tirer un rayon d’énergie visant ses adversaires volants, Iron Man, Johnny Storm et Angel.
“Si vous leur laissez une chance de survie alors un jour, quand ils seront sûrs que rien ne s’opposera à eux, ils vous domineront comme vous dominez le règne animal. Avec la même regard tantôt prédateur tantôt attendri, pour peu que vous deveniez leurs animaux de compagnie. Votre empathie vous perdra, vous le savez et c'est pour çà que vous m'avez fait. Les machines savent aller jusqu'au bout mieux que vous.”
Tandis qu’il tirait son rayon d’énergie contre les cibles volantes les trois autres sentinelles tenteraient d’écraser et brûler les cibles au sol. Nimrod n'a pas dit son dernier mot.
Hj
Spoiler:
Merci pour vos belles relances. C'est la dernière phase du combat, Nimrod est affaibli c'est le moment d'en finir! Mais attention : Une sentinelle Stark tente de tuer les troupes au sol et deux autres sont sur le point de faire du mal à Krakoa qui a tentée de s'échapper mais s'est effondrée à coté de vous. ( Krakoa prend la forme d'un supergroot titanesque )
Nimrod vise de son côté les cibles aériennes, affaibli par ce que vous lui avez mi il tente de tirer à distance pour s'exposer moins
Concernant Sharon, j'ai considéré que tu prenais soin des civils comme tu n'as pas dite venir sur les lieux. Pareil pour les autres participants, vous pouvez toujours vous joindre à la bataille pour le finish!
Je relancerais le 11 aout!
Bruce Banner/The Hulk
Héros
Situation : Nomade/Fugitif
Re: Fall Of K? [libre] Mer 31 Juil - 2:56
Alors que le chaos continue de se déchaîner sur le nouveau champ de bataille, un rugissement de plus en plus puissant semble se rapprocher a chaque seconde.
Dans le ciel, un form qui apparait d’abord comme un point noir qui grandit de plus en plus. Et qui vite prends forme.
Hulk atterrit quelques seconde plus tard au beau milieu des sentinelles et en écrase une de ses poings immense, son rugissement féroce faisant vibrer la Terre même.
« HULK EST EN COLÈRE! »
Il continue de démolir, mettre en pièce, écraser les Sentinelles qui se trouvent autour de lui, tout en rageant et rugissant comme une bête enragée.
« HULK ÉCRASE STUPIDE ROBOTS!”
Le sol autour de lui est un cratère créer par l’impact de son arrivée brutale, et des morceaux de ses adversaires mécaniques commencent a couvrir le sol comme des morceaux de ferrailles méconnaissables.
L’un pourrait croire que Hulk, dans sa colère, ne ferait pas la différence entre allié et ennemi, et attaquerait sans distinction tout ce qui se trouve dans ses envorons immédiats.
Mais ce n’est pas ce qui arrive. Au contraire, Hulk fait clairement attention a ne pas blessé où mettre en péril les autres Héros qui l’entoure. Hulk est plus perceptif que l’on ne veut bien lui donner crédit, Banner lui-même .tant coupable de ce crime a mainte reprise, malgré qu’il partage corps et esprit avec le Géant de Jade.
Hulk ravage les Sentinelles.
Hulk a écrasé l’Homme-Éclair sur la plage, car il menaçait les innocents qui s’y trouvaient, et ne lui a laissé aucune chance.
Il n’a laissé qu’une vague marque sanglante au fond d’un cratère.
Hulk laisse tomber le dernier morceau tordu de Sentinelle, et se tourne vers la vraie cible.
Nimrod.
Affaibli, qui est encore en train de s’auto-régénérer.
Une cible parfaite.
Hulk laisse échapper un grodeent guttural et frappe violement le sol du pied, envoyant quiconque pas dans les airs au sol s’ils n’y prennent garde, mais l’onde de choc et précisément dirigée.
Dans un cone qui explose depuis son pied et ouvre le sol une fissure se forme… qui engloutira Nimrod, si l’être mécanique n’y prend garde.
« Hulk ÉCRASE Machine Mauvaise! PARTEZ! »
Et il s’élance vers la dernière des cibles, dans le but clair de faire juste ce qu’il vient d’affirmer.
L’Écraser.
//HJ: -Hulk arrive epuis la plage ou il a écrasé Tesla; -Hulk atterit au milieu des Sentinelles et les démolit (a vous de voir a quel point mais la but est de les anéantirs); -Hulk se tourne vers Nimrod et l'attaque, avec une onde de choc et une attaque directe ensuite.//
Situation : Président directeur général de Stark Enterprises.
Re: Fall Of K? [libre] Mer 31 Juil - 10:54
L’affrontement final a débuté.
La honteuse attaque d’Orchis sur Krakoa enclenche des abominations, des actes terrifiants, des brutalités totales ; mais la résistance des Mutants et de leurs alliés parvient à juguler l’agression, à repousser les adversaires cruels et mortels. Les conséquences sont graves, définitives ; mais ce sera le problème d’un autre moment. Là, à cet instant… à cet instant, les esprits et craintes sont tournés entièrement sur une zone, sur un aspect de l’île, sur un ennemi.
Nimrod attaque le Conseil Silencieux de Krakoa. Tout se joue. Tout va s’y jouer. Les Mutants et super-héros s’y projettent, attaquent l’entité mécanique terrifiante – la Sentinelle Ultime, qui encaisse les coups ; et résiste. Avec des marques, des douleurs, des gênes ; mais il tient, encore.
Il tient, et… Nimrod s’acharne sur les cibles aériennes, tandis que deux Sentinelles Stark demeurent actives, et s’en prennent à l’incarnation physique de Krakoa. L’île consciente est à terre, maltraitée – et même si Hulk s’en prend aux abominations métalliques, elles continuent d’attaquer Krakoa. Elles continuent d’utiliser la formidable technologique Iron Man, pour servir un dessein horrible et terrible. Et ça… et ça…
« ÇA SUFFIT !! C’EST TERMINÉ !!! »
… ça fait exploser un Tony Stark déjà fort ému, fort chauffé par les événements. Il a tiré sur Nimrod, il a participé – mais il se détourne de la Sentinelle Ultime, et se projette vers les détournements abominables de sa grande œuvre.
Tony Stark contre une Sentinelle Stark.
Celle-ci n’a aucune chance, surtout avec Hulk s’acharnant sur elle et sa consœur à proximité. Ça va faire mal, ça fait mal… mais ça ne va pas tout régler, hélas. Alors que le Vengeur Rouge et Or combat la Sentinelle Stark, il dévoue une partie de sa concentration à la suite des événements – et notamment la réaction d’un Nimrod, qui semble prêt à tout… et notamment à tout détruire, même s’il tombe.
Tony Stark grimace, alors, et enclenche une communication – rapide et directe, car les destinataires arrivent enfin.
« Hey… Jen’ ? Tony. Vous arrivez, ouais ? »
« Oui, enfin ! Les Héliporteurs arrivent, et gèrent les conséquences de tout ça ! »
Miss Hulk, co-directrice du S.H.I.E.L.D., répond à son collègue en commandant fermement les agents, qui viennent aider.
Il soupire, et enchaîne ; le cœur lourd, mais l’esprit clair.
« Jen’, il faut l’envoyer. Je sais que… je sais qu’on ne devrait pas, mais… mais on a décidé de l’emmener au cas où ça n’irait pas – et ça ne va vraiment pas, là. Ça ne va vraiment pas, et… et je… Je crains le pire. »
« Je… wow. Okay, je… d’accord. Écoute, t’es sur place, mais… ouais, je vois. Ouais, je… euh. Je valide. Je lance. J’espère que… j’espère qu’on ne le regrettera pas. »
Jennifer Walters soupire, ne veut pas agir ainsi – mais elle sait que Tony ne dirait pas cela à la légère ; autant pour son ego, que pour le danger que cela pose. Elle fait confiance, alors. Elle fait confiance, et valide une commande ; ce que Stark fait aussi. Deux sur trois, la majorité parle chez les co-directeurs… et le S.H.I.E.L.D. agit, alors.
Un Héliporteur tire vers Nimrod et les Sentinelles Stark – mais un projectile spécifique est tiré, aussi.
Un projectile plus gros. Un projectile plus important. Un projectile… Un projectile qui n’est pas un missile ; mais une sorte de… chambre, de structure. De cellule.
L’Héliporteur lance un projectile contenant une structure – et les systèmes déconnectent les blocages intérieurs. Les blocages de pouvoirs. Les blocages de pouvoirs… Mutants.
Accompagnement musical:
Le projectile, la chambre s’ouvre… et celui que Miss Hulk et Iron Man libèrent, face au danger provoqué par Nimrod, se révèle.
« ABOMINABLE CRÉATURE DE MÉTAL ET DE HAINE ! TES ACTES HONTEUX CESSENT DÈS MAINTENANT ! KRAKOA NE TOMBERA PAS, MÊME FACE À LA FOLIE DES HUMAINS !! »
Une voix similaire au tonnerre s’élève, alors que sa forme se dessine. L’air change, soudain. L’atmosphère s’électrise. Les dispositifs métalliques tremblent, vibrent, bougent. Tony Stark grimace, espérant avoir fait le bon choix… après avoir décidé de libérer l’arme secrète du S.H.I.E.L.D., l’ultime élément qu’ils ont pensé opposer à Nimrod.
Orchis envoie la Sentinelle Ultime contre Krakoa ? Soit. Les super-héros, mais surtout les Mutants, ont quelqu’un qui entend lui répondre. Ils ont l’incarnation de la violence et de la rébellion des Mutants face à l’oppression. Ils ont la raison pour laquelle les Humains craignent réellement la Mutanité. Ils ont le cauchemar des oppresseurs humains. Ils ont la vengeance illustrée, ils ont la puissance, ils ont…
Spoiler:
Magneto !
(HJ/ C’est épique, merci ! Résumé rapide : - Tony se crispe en voyant les Sentinelles Stark, et les attaque avec Hulk ; - Tony voit la réaction de Nimrod, et craint le pire ; - Tony appelle Miss Hulk, qui arrive avec deux Héliporteurs, et tous deux conviennent de libérer une arme secrète, lourde mais qui semble acceptable ici ; - Un Héliporteur tire des missiles sur Nimrod, mais aussi un projectile qui s’ouvre, révèle être une cellule désormais ouverte, avec maintenant la libération de
Spoiler:
Magneto, jusque-là prisonnier du S.H.I.E.L.D. ! /HJ)
La bataille fait rage et de mémoire, je crois que c'est la première fois que je participe à un combat d'une telle ampleur et dont les enjeux sont si importants. J'ai lancé mon appel, j'ai signifié que je suis disponible si on a besoin de moi et en attendant, je ne reste pas les mains dans les poches. En attendant que l'oreillette crépite, émette un son, je continue d'aider autant de civils que je le peux. En venant ici, même si je savais que la situation allait rapidement devenir ingérable, je ne me doutais pas à quel point j'allais me sentir autant inutile. Lorsqu'on n'a pas de super pouvoirs, c'est compliqué de se faire une place... et là, quand je vois toutes ces personnes en difficultés, je m'en veux de ne pas pouvoir faire plus. La frustration est forte alors que j'assiste à tout ça avec cette impression d'impuissance...
Je prends une profonde inspiration alors que je m'assure qu'un nouveau civil est en état de rejoindre les autres et une fois certaines qu'il a pris la bonne direction, accompagné, je reprends les recherches de survivants.
Angel, proche de ma position, me remercie pour ce que je fais et lui adresse un simple signe de tête avant de me remettre au travail.
Mais rapidement, alors que je ne m'attends pas vraiment à ce qu'on fasse appel à moi, une voix résonne dans mon oreillette, celle de Moon Knight. Ce n'est peut-être pas grand chose mais le fait d'entendre qu'on a besoin de mon aide est un soulagement. Mais je ne quitte pas la zone comme ça, je n'abandonne pas les gens. Avant de prendre la direction de la position de Moon Knight, je missionne des membres du S.H.I.E.L.D. pour porter assistance aux victimes. Une fois certaine que je peux partir, je m'élance et me dirige tout droit en direction du combat.
// Moon Knight ici Agent XIII, je me dirige tout droit vers votre position. Tenez bon ! //
Je cours, aussi vite que mes deux jambes humaines me le permettent et je ne m'arrête pas. Je ne m'arrête pas même lorsque j'entends des cris, des pleurs. Je fais abstraction, du moins j'essaie, de tout ce que j'entends et je continue de courir à en perdre mon souffle, à en avoir le coeur qui sort de la poitrine.
Je ne sais pas combien de temps je mets, je ne sais pas combien de distance je fais mais lorsque j'arrive sur la position de Moon Knight, je me rends compte que le combat final a déjà commencé. L'ennemi est coincé, immobilisé et tout un tas de types lui tirent dessus. Sans attendre, je cherche rapidement une position du regard pour prendre de la hauteur et lorsque c'est fait, je grimpe, à bout de forces, essoufflée mais bien décidée de ne pas abandonner.
Lorsque je suis perchée, j'attrape mon fusil, le recharge, me met en position et prends une profonde inspiration pour calmer les battements bien trop rapides de mon coeur. L'oeil dans le viseur, je ferme les yeux quelques secondes, inspire une nouvelle fois et fais feu avec pour objectif de toucher les points faibles de Nimrod.
// Agent XIII en position, je fais feu. //
(c) AMIANTE
HRP: - Sharon est frustrée de ne pas pouvoir faire plus alors qu'elle s'occupe des civils. Elle salue Angel qui la remercie pour son aide. - Lorsqu'elle entend une réponse à son appel, Sharon s'assure que les victimes sont correctement prises à charge avant de partir. - Elle s'élance en direction de la position de MK et court aussi vite qu'elle peut, oubliant l'épuisement et la douleur. - Une fois sur place, elle rejoint un point haut et fait feu sur les points de Nimrod qu'elle juge faibles.
Re: Fall Of K? [libre] Jeu 8 Aoû - 9:10
Alors que les hommes de Fury faisaient feux de tout côtés, les héros commençaient à se regrouper sur les coordonnée de la cible. Un combat féroce avait lieu au corps à corps même ce qui eut pour effet d'en bonne partie faire cesser les tirs. De toute manière, la plupart d'entre eux se révélaient inefficace si ce n'était pour distraire l'attention du robot venu du futur.
Lorsque Ghost Rider et Moon Knight agirent de duo pour immobiliser leur adversaire, Nick sûr qu'ils ne devaient en aucun cas se permettre de louper cette occasion. Un seul ordre de sa part, et Baron relâcha son tir. Ce dernier avait assuré sa visée, de façon à ce qu'aucun geste malheureux ne lui fasse louper son coup, il avait choisit l'emplacement où frapperait son projectile, et lorsqu'il se fût assurer que la puissance était suffisante, il libéra la munition mortel.
La balle traversa la distance la séparant de sa cible le temps d'un clignement d'œil. Franchissant allègrement la vitesse du son, le revêtement en adamantium de sa pointe empêchait la force de résistance de l'air de le déformer. L'impact fût d'une extrême violence frappant directement Nimrod à l'endroit où il aurait eut son cœur s'il avait été un être humain arrachant tout sur son passage, libérant la charge explosif dans son sillage qui devait provoquer encore davantage de dommage interne.
Depuis ses jumelles, Nick pouvait assister à toute la scène et constater que le coup avait indubitablement causer des dégâts important, mais malheureusement insuffisant. Déjà, Nimrod contrattaquait. Nick exhala longuement face à cela, il avait joué sa meilleur carte, et cela ne semblait guère suffisant pour arrêter cette monstruosité technologique.
Alors, arrivèrent les sentinelles. Quelques survivants qui étaient parvenus à se réactiver face à l'ordre prioritaire envoyer par Nimrod. Pendant un instant, ce fût la stupeur dans ses rangs. Puis les tirent reprirent à l'attention des sentinelles, essayant de les abattre. Mais pour le vétéran, la situation était on ne peut plus claire, ils en avaient terminé ici. À part jouer les spectateurs, ils ne pouvaient guère faire grand-chose de plus. Mais même si leur puissance de feu était grandement diminuée, il restait une dernière carte à jouer pour Nick.
S'avançant jusqu'à Dugan, il lui prit son communicateur. Il pouvait voir Krakoa elle-même prendre forme et tenter de fuir avant d'être
"Escouade D, opération Fortitude, maintenant. Escouade C, continuer à couvrir nos alliés, et concentrer votre attention sur la sentinelle du centre." instruisit-il pour que les tirs permettent aux héros d'avoir l'opportunité de se redéployer. "Mais tenez vous prêt à décrocher à mon signal." Ordonna-t-il sur le réseau privé des Commandos Hurlants.
Il pouvait entendre la protestation que l'agente Johnson se préparer dans sa bouche avant de finalement se raviser. Aucun d'eux n'aimaient le principe de quitter le champ de bataille alors que l'ennemi était encore là. Mais ils n'étaient plus une donnée pertinente dans la résolution de ce combat.
C'est alors qu'un rugissement familier se fit entendre. Le géant d'émeraude émergea de la partie, se jetant sur les géants de métal qui avaient neutralisé l'arbre géant incarnant la conscience vivante de l'ile sur laquelle la nation mutante était installé. La rage du Hulk était une chose terrifiante mais donnait l'opportunité dont Nick avait besoin.
Dès l'instant ou apparurent une dizaine de drones dans le ciel, ceux-ci se déployèrent autour des sentinelles encore actives. Aucun tirs ne furent échangé, ces machines étaient conçu pour la guerre électronique, piratant les systèmes de détections des sentinelles pour les inonder de fausses informations, remplissant leurs détecteurs d'une multitudes de signaux "adversaires" parasites. Cela n'avait pour but que de forcer les sentinelles à agir au hasard pour se défendre, et à donner aux hommes de Fury l'opportunité de se replier. Peut-être aussi aux héros d'agir sans être constamment canarder.
"Fury à tout les Commandos. Ordre de se replier sur les coordonnées d'évacuations prévues. Si vous avez l'occasion d'aider nos alliés à se sortir de là, saisissez là, mais ne vous mettez pas en danger inutilement, c'est un ordre !! Nous en avons terminé ici." Ordonna-t-il à ses hommes.
Immédiatement après avoir donner ses ordres, Nick embarqua dans le véhicule avec lequel il était venu, bientôt imiter par ses hommes, et celui-ci démarra pour s'enfoncer dans la jungle. De là où il était positionné, il n'aurait pas pût aider. Peut-être que Quake et son unité aurait plus de chances, mais elle ne devait pas rester plus longtemps que nécessaires.
Le SHIELD lui-même était de sorties. Un héliporteur, transportant avec lui tout ce qu'il fallait de munitions, d'engins de guerre et d'effectifs pour prendre le contrôle d'une nation aussi petite que Krakoa. Mais surtout, le SHIELD pour qui Fury était encore un terroriste recherché. S'il était probable qu'en ce moment la maxime "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" prévaudrait, il préférait ne plus être dans les parages lorsque la fumée des combats si dissiperaient. Et il faisait confiance à l'agent Quake pour prendre les bonnes décisions de son côté. En espérant que le projectile libéré par l'héliporteur ne causerait pas trop de dommages collatéraux.
"Dite moi que je rêve !!" s'exclama-t-il en suivant la scène de loin. "Stark a-t-il la moindre idée de ce qu'il fait ?"
Libérer Magnéto. Rien que cela. Si Nick avait pût comprendre, et même sympathiser au sujet des motivations du mutants, il n'en restait pas moins une menace d'envergure mondiale. Un suprématisme mutants qui avait plus qu'à son compte, tenter d'éradiquer l'humanité. Mais il était également un leader reconnu, un être d'une grande puissance et surtout un esprit plein de ressource… qu'importe ce que Stark et ses petits copains ont en tête, il agira selon les intérêts de sa cause et Nick doutait qu'ils parviennent à le ramener dans sa cellule juste après.
Mais surtout, si le plan fonctionnait, le vrais vainqueur de tout cela ne serait autre qu'Eric Lensher. S'il détruisait Nimrod, il récolterait les lauriers de la victoire. Il deviendrait le sauveur des mutants, qu'importe les actions des non-mutants qui avaient répondu à l'appel à l'aide. Magnéto aurait à nouveau son aura de leader et, malgré ses travers passés, beaucoup seraient prêt à le rejoindre juste pour cela. D'ailleurs, il n'avait pas trainé, Magnéto ayant déjà fait le lien entre Nimrod et la "folie humaine". Leur ennemi commun n'était même pas encore détruit, que l'ancien leader de la Confrérie des Mutants plaçait déjà ses pions en vue de la reprise du conflit avec les humains.
[Hrp - Après avoir constater l'arrivée des sentinelles et que le tir de son railgun n'a pas suffit, Fury réalise qu'il est arrivé à bout des options à sa dispositions. - Utilise sa dernière carte, des drones conçu pour la guerre électronique, sensé inondé le système de visée des sentinelles d'infos parasites. - Ordonne à ses hommes de se replier avec l'arrivée du SHIELD. Si vous voulez utilisez l'escouade de Quake pour vous donner un soutien avant de partir, libre à vous. - Très critique sur la libération de Magnéto.]
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Fall Of K? [libre] Jeu 8 Aoû - 10:57
D’accord… ça part complètement en vrilles.
Dane Whitman exprime ces mots dans son esprit, en grimaçant et en approchant difficilement de la fureur du combat. Il a quitté le secteur où il officiait avant via son destrier atomique, et s’est projeté pour s’en prendre à Nimrod – qui a évité son attaque, et s’est ensuite tourné vers d’autres adversaires, d’autres attaques. Le Chevalier Noir a dû se reprendre, gérer son atterrissage difficile, et se relever… pour découvrir un chaos absolu, et un déferlement total de violence.
« Mais… quelle folie… »
Il relève Excalibur, par réflexe, alors qu’il voit les événements – et n’apprécie guère l’enchaînement des rebondissements.
Il se crispe, en effet, en voyant les nombreux tirs de l’Héliporteur du S.H.I.E.L.D. qui arrive, mais aussi la gestion des Sentinelles Stark par Hulk et Iron Man, Nimrod affaibli qui s’en prend aux autres à distance, des gens comme Sharon Carter et Nick Fury qui font ce qu’ils peuvent, et… et… Et ce bon vieux Tony Stark, jamais à court d’idées étranges sorties de la manche – dont ici la libération d’un Magneto, évidemment enragé, évidemment puissant, évidemment capable de mettre un bazar encore plus terrible et dangereux.
« La frontière entre le génie et la folie est mince, Tony, mais… tu t’acharnes à la minimiser de plus en plus. »
Dane souffle ces quelques mots entre ces dents – avant de prendre une décision. Il doit faire quelque chose. Il ne peut pas rester dans son coin, autant pour sa propre sécurité que… ouais, non. Il ne peut pas rester dans son coin, car il ne le supporterait pas. Il doit faire quelque chose. Il va faire quelque chose. … sûrement quelque chose de très stupide, d’ailleurs, mais c’est la première idée qui vient – et ça devrait aider, au moins un peu.
Whitman inspire, ainsi, gonfle les muscles, évite quelques tirs, et… Il se lance. Il se lance, en reculant son bras, forçant son membre, et…
… il lance, alors.
« RAH ! »
Il lance son bras. Il lance sa main. Il lance… son épée. Le Chevalier Noir lance Excalibur. Directement devant lui, avec toutes ses forces – mais aussi avec la pensée, l’espoir, l’ordre même de filer vers Nimrod, pour le toucher, le marquer, et provoquer un choc brutal au contact de sa mécanique et de la lame mystique, gorgée d’énergie magique.
Et Excalibur… répond.
L’arme forgée par Merlin entend et accepte la consigne de son porteur. Elle file, ainsi.
Excalibur concentre sa puissance magique, et se projette vers Nimrod – et nul doute que l’impact va faire mal, et des étincelles !
(HJ/ Résumé rapide : - BK se remet après son attaque manquée sur Nimrod, et assiste aux événements, troublé ; - BK commente pour lui-même la libération de Magneto, et décide d’agir ; - BK envoie Excalibur, avec l’ordre de concentrer son énergie pour toucher Nimrod et provoquer un choc magique contre sa mécanique. /HJ)
Il faut admettre que les humains s'en sortent plutôt bien. Il faut également reconnaitre que le problème n'a jamais été là, par ailleurs. Certains d'entre eux sont doués, très doués. Que se soit naturellement, à force d'entraînement, parce qu'ils ont été génétiquement modifiés, mordus par une araignée, frappés par la foudre et tant d'autres raisons.
Non... le souci avec les humains, ce n'est pas les capacités dont ils pourraient être dépourvus, les rendant inutiles au regard du monde. Non... le problème avec les humains, c'est leur manque d'humanité. Et même si ceux qui se sont rendus sur l'île aujourd'hui pourraient se voir affublés du sacro saint bénéfice du doute, il n'en sera rien avec cette mutante-là. Il en faudra beaucoup plus pour la convaincre que ces actes potentiellement altruistes n'ont d'autre but que de sauver son peuple sans attendre ou exiger rien en retour.
Elle aura tout de même esquissé un sourire en coin à la référence sur le flipper du Spider-man. Juste pour la forme.
- Tu... te rends.
Le regard opalescent de la mutante se plisse, perplexe, tandis que l'épée de l'homme au masque de paon se brise et qu'il se soumet à la loi du plus fort. Magik n'a pas le temps d'en placer une autre que l'homme est littéralement envoyé à l'autre bout de la pièce, ou du moins ce qu'il en reste, par le coup de poing rageur de Domino.
- Ca va, par contre toi c'est pas la forme. Répond elle d'un coup d'oeil appuyé en direction de Moon Knight.
Se dirigeant vers le bouclier des Vishanti qu'elle a érigé un peu plus tôt autour de l'interdicteur temporel, la mutante se fige à quelques pas de lui lorsque la voix de Fröst résonne dans sa tête. Vivement que tout ça soit fini, notamment pour qu'ils arrêtent de rentrer impunément dans son crâne de cette manière. Ca devient lassant, à la longue. Mais nous dirons que c'est pour la bonne cause.
N'importe qui ayant croisé Emma Fröst au moins une fois dans sa vie ne pourra que s'étonner de l'once de panique que l'on sent filtrer au fond de sa voix alors qu'elle demande le ralliement général auprès de Krakoa. Il en faut beaucoup pour affoler miss glaçon. Et ce constat n'est clairement pas pour la rassurer. L'évocation de Nimrod à elle seule aurait été amplement suffisante finalement.
Saloperie de Sentinelles.
Les mâchoires de la blonde se crispent, alors qu'elle agite le bras dans les airs en un mouvement agacé.
- Je vous rejoins. Je dois vérifier l'intégrité du bouclier, on ne sait jamais, et hors de question que je le laisse reprendre ses esprits et s'en tirer comme une fleur. Achève t'elle en désignant l'homme qui gise à terre complètement sonné.
Les héros détalent vers le coeur de l'île tandis que la pulpe des doigts de Magik frôlent à peine le bouclier d'énergie mystique. Son regard se fait plus intense quelques secondes, comme si elle sondait la surface qui se trouble à peine sous son contact. Cela tiendra. Cela tiendra encore. Suffisamment, si d'autres rebondissements étaient à venir, espérons le.
- A nous deux salopard.
Elle empoigne le col du vêtement de l'homme paon toujours K.O par Domino, et le traine comme un tapis qu'elle s'apprêterait à jeter aux ordures parce que le chat aurait pissé dessus. D'un coup sec du tranchant de sa lame, un portail s'ouvre sur les Limbes sombres aux braises rougeoyantes.
- Mon Enfer personnel rien que pour toi. Sois sage le temps que je revienne.
Et d'un coup de pied bien senti, elle le pousse sans ménagement aucun dans un endroit qui semble fort exigu pour appartenir aux limbes, et pourtant... déjà, quelques doigts ensanglantés aux chairs flétries, aux os broyés, aux ongles sales et cassés, se pressent à tâtons le long de ses jambes, de ses bras, de ses côtes.
- Ne l'abîmez pas trop ! Lance t'elle d'une voix autoritaire alors que le portail se referme.
Secteur IV
Le hasard. Un bien funeste hasard dans ce cas. Ou peut-être bien que c'était le destin... allez savoir. Magik s'extirpe d'un portail des limbes, sombre, suintant d'une fumée noirâtre dont personne sain d'esprit n'envisagerait de s'approcher volontairement. Ceci expliquera peut-être pourquoi il a attiré Moon Knight. Enfin passons.
Son regard se porte d'abord sur Krakoa. Ce géant de conscience, de magie. Cet être végétal que rien ne peut ni ne pourra jamais égaler dans ce monde ni aucun autre. Et son coeur se serre. Il a brisé le lien. Il a été contraint... de briser le lien.
Et c'est pile au moment du joli petit discours de Nimrod que la mutante fait son apparition. Elle ne bouge pas quand tout se déchaîne autour d'elle. Déluge de métal, de feu. Elle n'a même pas vu son frère, dont elle est pourtant si proche. Non... elle est comme... hypnotisée par le discours que tient l'aberration de métal.
Car... oui. Il rappelle Genosha. Et ses poings se serrent. Il parle d'esclavagisme. Mais qui est l'esclave de qui, depuis des décennies entières. Il esquisse le terme d'empathie tout en rappelant qu'il a été créé par les humains.
Où est l'empathie là-dedans.
La vérité apparait toute nue. La réalité, apparait telle qu'elle est. Telle qu'elle ne doit, ne devrait jamais être oubliée. Le regard de Magik se voile d'une haine qui en devient presque palpable. Car, en vérité... oui. Tout ce qu'ils vivent aujourd'hui, tout ce qu'ils affrontent aujourd'hui, tout... est de la faute des êtres humains. Et ils ont beau endosser la cape du super-héros en cette heure, il n'en reste pas moins que tout... absolument tout ceci... est de leur faute.
Hulk la tire de sa léthargie et ses sourcils se froncent. Il n'est pas encore temps de penser à tout cela et aux conséquences que cela aura. Pour l'instant... il s'agit de sauver leur peuple, leur île, leur... vie. Ses mollets se contractent alors qu'elle plie légèrement les genoux pour s'élancer, mais c'est sans compter l'arrivée tonitruante d'un être qu'elle ne s'apprêtait pas à voir. Mais alors... pas un seul instant... ne serait-ce que parce qu'elle travaille sur son évasion depuis un bon nombre de semaines.
Un sourire éclaire son visage. Il est étrange. Entre joie, perfidie, cynisme, douceur. Magneto. Le Mutant qu'il leur fallait. Celui qui va les sauver. Tous. Encore une fois. Et qu'on n'écoutera pas davantage par la suite, encore une fois. Une chose est certaine cependant. Ils n'auraient pas du le libérer. Car... il ne retournera pas en prison. Pas si elle peut l'éviter en tout cas. Et les Limbes... sont la réponse parfaite à cette situation.
Ses ondes magiques s'enroulent autour de son corps. Ses talons quittent le sol alors qu'elle lévite jusqu'à arriver à la hauteur de Magneto.
- Bon retour à la maison. Lance t'elle d'un air goguenard en arquant un sourcil dans sa direction.
Nimrod n'est pas une créature magique. En théorie la Soulsword ne peut donc l'atteindre. Mais... Nimrod n'est pas non plus un être humain, il n'est qu'une machine, aussi évoluée soit elle. Dans ce cas...
Le déluge de lumière venue d'un guerrier qui semble se croire encore au moyen-âge semble faire mouche. De la magie, à n'en point douter, et celle-ci lui parait familière, son essence étant assez proche de celle qu'elle utilise par la bénédiction d'Oshtur. Quoi qu'il en soit, c'est la brèche dont elle avait besoin.
Tandis que l'épée percute leur ennemi de plein fouet et que les pouvoirs de Magneto exercent une pression incroyable sur le corps du robot, un portail se matérialise juste au-dessus de la Sentinelle ultime.
- Tu as raison sur un point. Tout n'est que rapport de force. Pour le reste, révise ta copie, t'es recalé.
L'épée s'abat violemment sur la tête de métal qui, avec un coup de pouce de Magneto, devrait se briser pour que la lame des Limbes parviennent jusqu'à l'épicentre de cette saloperie ambulante : son cerveau si minutieusement assemblé au fil des ans.
Récapitulatif des actions rp
- Magik confirme à MK qu'elle va bien mais lui fait remarquer qu'il a une sale tête ; - Elle refuse de partir avec les autres, préférant vérifier l'intégrité du bouclier des Vishanti et mettre en lieu sûr l'homme paon dans les limbes pour qu'il ne s'enfuit pas (elle lui a collé quelques gardes du corps légèrement gloutons -et dégueulasses-) ; - Elle finit par rejoindre tout le monde dans le secteur IV mais reste interdite devant le discours de Nimrod, qui lui rappelle à qui ils doivent ce sinistre résultat ; - Magik est soulagée de voir Magneto débarquer et nourrit en silence l'idée qu'elle ne le laissera pas retourner en prison, lui ouvrant un portail vers les limbes pour qu'il s'échappe si nécessaire ; - Après l'avoir salué, elle profite de la faille ouverte par Excalibur pour produire un portail au-dessus de leur ennemi, escomptant que Magneto brisera ou facilitera la pénétration de la Soulsword à travers le métal du casque jusqu'au centre des opérations de la sentinelle (le cerveau grosso modo).
Les antis-mutants de tout poils feraient sans doute une jaunisse carabinée en voyant le nombre de héros 'normaux' protéger l'île où les mutants avaient trouvé refuge. Et ils se rangeraient sans doute du côté de Nimrod, trouvant dans ses paroles un écho à leur crainte. De son côté, Angel était légèrement satisfait de voir que son prototype avait eut un petit effet. Il faudrait l'améliorer, quand toute cette folie serait terminée bien entendu. Pour le moment, le mutant ailé devait éviter les tirs que la Sentinelle du futur envoyait aux cibles aériennes. L'intervention du géant vert le perturberait. Celle de Magneto serait encore plus difficile à gérer pour lui. Angel manqua un battement d'aile, en voyant le mutant en costume rouge apparaître.
Magneto, rien que ça. L'un des adversaires les plus farouches de l'Humanité chez les Mutants. L'un de ceux qui n'aurait aucun scrupule à tous les exterminer et à réaliser la menace que Nimrod avait détaillé précédemment. Peut-être même que Magnus était la raison pur laquelle cette Sentinelle existait. Angel aurait voulu croire que la situation n'exigeait pas l'apparition de ce mutant, mais il devait bien avouer que si. Il était peut-être même leur meilleur atout contre la Sentinelle.
-Sérieux ?
Le mutant manipulateur de métal contre une robot, c'était d'une logique imparable. Mais pour l'avoir combattu pendant des années, Warren savait à quel point ce mutant-là était impitoyable. Surtout envers les non-mutants. S'il pouvait les aider face à Nimrod, nul ne savait ce qu'il se produirait après. Mais Stark avait fait son choix. Angel se concentra une nouvelle fois sur Nimrod qui subissait déjà plusieurs coups. Angel s'approche de la Sentinelle, tandis que des éclats métalliques brillaient dans ses plumes blanches. -Tes paroles ne valent pas mieux que celles de ces humains qui sans cesse nous rejette. Mais ce n'est pas étonnant, puisque se sont sans doute eux qui t'ont inculqué ces inepties ! Au lieu de nous condamner et de nous juger, ils feraient peut-être mieux de se regarder dans un miroir !
En un battement d'ailes, quelques plumes se détachèrent pour filer vers Nimrod. Mais ce n'était pas les plumes ordinaires de l'Ange, mais celles qui commençaient à apparaître, métalliques. Et c'étaient bien trois d'entre elles qui allèrent se ficher dans la carcasse de Nimrod, l'une dans le crâne et les deux autres dans ses épaules. De quoi le mettre à mal encore un peu plus.
[-Angel est surpris et inquiet de l'arrivée de Magneto -Il apostrophe Nimrod et l'attaque en lui envoyant des plumes métalliques]
Domino
Héros
Situation : En mission probablement
Re: Fall Of K? [libre] Ven 9 Aoû - 2:15
Les derniers reflexes avant de mourir sont parfois étranges. En bas de l’échelle de l’instinct de survie il y avait sans doutes ces lapins qui restaient figés devant les phares d’une voiture leur fonçant dessus. En haut il y avait ceux habitués à se battre et qui ont déjà frôlé la mort plusieurs fois. A l’instant où une sentinelle Stark tomba du ciel directement sur eux Neena eu la chance de voir son ombre grandir sur le sol à la dernière seconde. “Marc!”
Ils sont au milieu de l’ombre, et son instinct la guida pour la suite. Au lieu de tenter d’échapper à l’inévitable , sortir de l’ombre pour ne pas être écrasé, elle sauta sur Moon Knight pour le serrer fort dans ses bras. Si sa chance lui permet à elle de ne pas être écrasée alors elle lui permettra peut être à lui aussi.
L’impact fut énorme, vu de l’extérieur Domino et Moon Knight avaient été écrasé comme des punaises. Sauf qu’ils n’en était rien, ils étaient tombés dans un trou, une crevasse qui se trouvait dans un coin de la salle du Conseil silencieux et qui normalement était fermée par les lianes commandées par Krakoa. S’étant déconnectée de l’île la crevasse s’était ouverte, et Neena avait pu se raccrocher aux lianes au côtés de Marc. Lorsque Hulk fit son arrivée fracassante le poing de la machine se retira, ouvrant à l’air libre le passage pour Domino et Moon Knight qui pourrait sortir. Tenant la main de celui qu’elle aimait et bien décidée à tomber dans les entrailles de l’île avec lui plutôt que de s’en sortir seul Neena trouva la force de sortir avec lui. Devant eux se tenait la sentinelle ultime venue du futur pour les anéantir
Un autre cris fut poussé poussé derrière eux dans la fureur de la bataille, presque un rugissement.
“Graaar!!! Laissez moi!!!!Laissez moi sortir!!!”
Dent de Sabre sortait à son tour tant bien que mal de la prison où le Conseil Silencieux l’avait enfermé pour ses crimes commis dans le monde des hommes, et Neena hésitant franchement à lui venir en aide. Cependant une pluie de morceaux de Sentinelle s’abattit, tranchant les liens. Neena n’en croyait pas ses yeux, c’était…Max. Libéré Dent de Sabre ne demanda pas son reste et s’échappa en courant au lieux de se battre à leurs côtés.
« Décevant.»
Neena regarde autour d’elle et aperçoit l’Agent XIII qu’elle avait justement vue au moment de l’arrestation de Magnus, mais aussi Stark qui se bat contre une des sentinelles.
“Il est libre...Magneto est libre.”
Evadé, libéré? Dans tous les cas les craintes et aspirations de Nick Fury et Magik pourraient tout à fait se réaliser. Peut être que s’ils survivent alors Magneto sortirait il renforcé de tout cela, et bien qu’elle se soit battue à ses côtés à Genosha pour tenter d’empêcher son arrestation elle ne savait pas dans quel état d’esprit était celui que le SHIELD avait maintenu captif. Alors qu’Illyana salue Erik celui ci hoche la tête en la regardant, ainsi qu’Angel. Les propos de Angel lui plaisent bien. Nimrod est l’évolution ultime de machines développées par Bolivar Trask dans une perspective de “Contrôle de la population mutante” validée à l’époque par les gouvernements. Il n’y a pas cent mille manières de contrôler une population quand on fabrique des robots géants qui tirent des rayons enflammés. Angel n’oubliait pas qui avait créé cette menace.
«A moi les mutants! »
Version moins possessive et englobant sans doute plus de monde que “ A moi mes X-Men”, pour le coup on ne lui enlèverait pas cela. Contrairement à ce que certains auraient pu espérer Nimrod était conçu dans un alliage avancé empêchant Magneto de le manipuler. Mais il avait d’autres moyens de lui faire mal. Il récupéra tout ce qui trainait de plus solide, munitions des hommes de Fury ainsi que la balle en adamantium qui s’était fichée au plus profond d’un rocher devant la cascade, munitions de Sharon Carter, plumes techno organiques d’Angel qui lui formaient son blindage d’Archangel, munitions de Stark…
Alors que Nimrod est repoussé en arrière par Hulk Magneto passe à l’offensive avec les autres mutants. Ce qu’il y avait de plus solide et a disposition dans les environs il l’envoyait à son tour, et si cela ne suffirait pas pour le moment nul doute qu'Excalibur qui arrivait sur lui et les attaques à venir seraient autant de pierre à l’édifice qui scellerait la tombe de cette machine infernale.
Hj:
Spoiler:
Cette action effectuée avec le compte Domino n'est pas la modération générale même si je m'attarde plus sur Magneto, les attaques portées auquel je n'ai pas fait référence le seront dans le post que je ferais avec le compte animateur.
-Neena serre dans ses bras Moon Knight pour qu'il bénéficie de sa chance et soit épargné par la sentinelle Stark qui leur tombe sur le coin du nez -Ils sont en fait tombé dans le trou servant de prison au Conseil Silencieux, et peuvent en remonter facilement une fois la sentinelle envoyée paitre par Hulk et Stark. -Dent de Sabre qui avait été condamné pour le conseil pour des crimes sur la surface profite de tout cela pour s'échapper ainsi que de l'aide de Magneto . Magneto est déçu de voir que Dent de Sabre préfère fuir plutot que de se battre en revanche. -Le maitre du Magnetisme essaie de galvaniser les mutants pour l'assaut final!
Dernière édition par Domino le Ven 9 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Moon Knight
Héros
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Fall Of K? [libre] Ven 9 Aoû - 14:06
Des explosions, des attaques dans tous les sens… Au sol, la lecture est difficile. Moon Knight tient bon sans pouvoir parfaitement analyser l’état de Nimrod. S’il se met à parler c’est que cela n’a pas été suffisant … Le guerrier lunaire s’apprête à récupérer l’autre partie de son bâton de combat au bout de la chaîne, mais il n’en aura pas le temps. Une sentinelle tombe du ciel - littéralement. Merde, a-t-il eu le temps de penser. Puis la seconde d’après, un souffle le repousse. La suite se passe extrêmement vite, bien que Marc devine qu’on l’attrape par la hanche et qu’il tombe avec cette personne qui tente de le sauver. Neena. C’est la pensée qui lui vient. Il en est sûr d’instinct, car personne d’autre qu’elle n’aurait sauté de cette façon dans un danger imminent.
Le contact avec le sol est difficile et lui fait vriller la tête. Il se remet assez vite pour voir le visage de Domino, puis entendre quelques voix issues d’un combat continuant à être acharné contre la puissance de Nimrod. « Neena… » Un peu en retard pour lui répondre, mais en se relevant il lui fait comprendre que ça va aller. Il la suit et constate les événements … particulièrement chaotiques. Le cri retentissant de Magneto fait froncer les sourcils sous le masque intégrale de Moon Knight. Tony Stark va devoir répondre de ses récents choix discutables à un moment…
La soudaine apparition de Dent de sabre fait tendre les muscles de Moon Knight qui a déjà sorti un flingue, chargés avec des balles en argent. Utile contre les vampires, pas du tout contre un mutant. Mais il ne dirige ni son canon vers le fuyard, ni vers Magneto… Il profite de l’attaque de ce dernier pour tirer plusieurs balles vers la tête de Nimrod. Peu de chance d’échouer avec l’attraction magnétique provoquée par le mutant … Il va s’agir de prier que tout le monde puisse rester en vie suffisamment longtemps afin de voir la chute de l’ennemi.
[ HJ : - Moon Knight est repoussé par la Sentinelle mais est sauvé par Domi - Il se remet tant bien que mal de la chute et constate le retour de Magneto avec amertume. - Il laisse Dent de Sabre fuir et tire des balles en argent vers la tête de Nimrod, profitant du l’attraction magnétique de Magneto pour être quasiment sûr de toucher. / HJ ]
Johnny évite la frappe d’un rayon d’énergie de justesse, et prends un peu de hauteur pour se mettre hors de portée. Autour de lui, c’est un vrai chaos.
Un chaos qui ne fait que s’intensifier à chaque secondes…
D’abord quand Hulk se pointe avec un rugissement et se met a tout démolir. Johnny reste prudemment a distance du grand vert, il ne l’a pas a la bonne aux dernières nouvelles.
Mais ce n’est pas le pire.
Non, loin de là.
« Oh putain de Dieu! »
Ah ouais. Il n’a pas halluciné cette scène.
Stark vient bien de faire sortir Magnéto et de le lâcher sur l’ennemi.
Magnéto, ce psychopathe de première catégorie.
Johnny n’a pas vraiment le temps de vraiment apprécier l’impossibilité de la situation, parce que tout explose autour de lui…
Et plus près Krakoa s’est effondré sous les attaques de l’ennemi.
Le jeune héros se concentre donc sur les deux Sentinelles qui attaquent Krakoa, et lance des attaques qui devraient, a la limite, les ralentir.
Il saut par expérience que cette technologie n’est pas indestructible, pour les avoir affrontés avant. Peut-être pas ceux-là en particulier, mais il a affronté des Sentinelles avant avec les Fantastiques.
« Allez-vous finir par CRAMER sales boites de conserves! J’vais vous transformer en tas de métal fondu! »
Les Sentinelles bien évidement sont imperméables aux insultes mais ça n’empêche pas Johnny d’en proférer quelques-uns bien sentis! C’est pas de sa faute si tous les Villains n’ont aucuns sens de l’humour!
Il fait plusieurs descentes éclairs contre les deux Sentinelles, agrémentés de sa diatribe habituelle, mais les évènements de la journée pèsent lourd sur son esprit.
Tous ces morts inutiles…
Malgré que beaucoup d’entre eux détestent ouvertement les humains normaux, Johnny ne peut pas toléré que des innocents, mutants ou on, soient exterminés pour le seul crime d’exister.
Il tourne a la dernière seconde son attaque finale et fonce vers Nimrod, relâchant sa plus puissante attaque jusqu’alors.
« Ce sont les types comme TOI qui sont une plaie, connard! Il te reste plus qu’à BRULER! Comme toi et tes potes ont fait brûler la moitié de la population de l’ile! »
//HJ : J’ADORE! Super relance, désolée d’avoir mit du temps pour répondre! J’avais un mal de tête persistant pendant une semaine… Enfin bref! Résumé : - Johnny prend de la distance après l’attaque laser de Nimrod; - Johnny attaque ensuite les Sentinelles qui s’en prennent a Krakoa pour les démolir ou les affaiblir; - Johnny tourne sa dernière et plus puissante attaque vers Nimrod, et ne peut retenir quelques commentaires! //
C'est l'heure du coup de grâce. Ils attaquent, ils usent et abusent de toutes leurs forces et puissances afin de mettre un terme à cette existence robotique qui ne devrait même pas être sur ce plan. Le Ghost Rider regarde, observe et contemple les actions de ces humains et mutant. Que ce soit l'arrivée du Géant Vert ou du mutant Magnéto, cela ne le dérange nullement: ils s'extasient, ils craignent, ils s'inquiètent, ils expriment des sentiments humains qui n'intéressent nullement l'Esprit de la Vengeance.
Les coups pleuvent, le sbire de Nick Fury a rempli sa mission, Black Knight projette Excalibur, la Flammèche s'enflamme pour de bon. Ils sont nombreux, ils sont motivés, ils parviendront à détruire cet être absurde... Avec son concours.
Les Flammes mystiques ne cessent d'augmenter encore et encore jusqu'à s'approcher du véritable feu des enfers. Il maintient fermement ses chaînes enroulés autour du corps de Nemrod.
" Meurs pour les innocents que tu as châtié "
Il n'aura pas à employer davantage de puissance: les flammes deviennent alors un tourbillon enflammé géant qui s'élève dans les cieux et emporte Nemrod. Bientôt... Très bientôt...
" Je te conduirais au dépotoir des enfers d'où tu n'en sortiras plus jamais..."
Résumé des Actions.
Le Ghost Rider semble se moquer des nouveaux arrivants. Le Ghost Rider intensifie son pouvoir pyrotechnique infernal jusqu'à atteindre ce qui semble être la chaleur des enfers. Le Ghost Rider continue de paralyser Nemrod avec ses chaînes. Le Ghost Rider crée un tourbillon de flammes mystique qui emporte dans les cieux le Nemrod. Plus dur sera la chute comme qui dirait.
Krakoa l’île vivante, aurait pu périr ce jour. Ciblée par une coalition d’adversaires des mutants la personnification de leur terre promise n’aurait pas trouvée une protection suffisante chez Wolverine, Emma Frost et Colossus. L’attaque surprise étant globale les autres mutants étaient pris un peu partout autour de l’île, les zones a défendre étant nombreuses et divisant leurs forces prises de court. Mais la créature de bois à la merci des Sentinelles survécu grâce aux humains. Désorientées par des drones de Nick Fury les machines sont détruites par Hulk, Tony Stark et Human Torch. Les attaques provenant de toutes parts se concentrent à nouveau sur Nimrod qui ne trouve plus aucune sentinelle Stark pour lui venir en aide, toutes ayant été détruites.
Hulk smash et du fond de son quasi-cratère la sentinelle du futur reçoit un nouvel assaut des mutants Magneto en tête, une tentative de le mettre hors d’état de nuire maintenant. La lame de Magik s’abat sur le crâne du colosse, Erik sait ce qu’il lui reste à faire pour qu’elle puisse percer les défenses, utiliser les plumes d’Archangel, comme autant de rasoirs pour inciser dans la Sentinelle et permettre à Illyana de finir le travail proprement. Ils vont réussir, le travail à commencé et déjà l’Agent Carter tente des tirs dans la faille. Sauf que.
Dans un dernier sursaut Nimrod lance une attaque dévastatrice qui stoppe net Magneto.
A la surprise générale c'est la chute d'Erik, celui que certains verraient comme une bête immonde ou encore plus simplement, comme le mutant prêt à tout pour assurer la survie des siens. Malgré ce que certains auraient pu espérer ou craindre. Il aura infligé des dégâts et fait partie d’un ensemble plus vaste pas forcément mutant mais toujours déterminés à empêcher leur massacre. Mais il ne sera pas un sauveur prenant le relais de Charles, pas sûr que lui même soit sauvé d’ailleurs. Car il agonise.
Le combat continue ainsi que les tempêtes de flammes de la Torche humaine et du Ghost Rider qui emprisonne dans des chaines enflammées Nimrod dont le blindage commence à fondre. Excalibur vient le frapper en pleine poitrine et le choc magique fait dysfonctionner les fonctions régénérantes, les attaques de Magik, et les balles tirées par Moon Knight Sharon Carter et Domino font des dégâts bruts sur sa structure maintenant.
La sentinelle fini par s’effondrer, puis rampe vers Magneto dans sa fournaise, démembré.
“J’existe à cause de toi.”
“Tu es la création de la folie humaine et rien d’autre!”
La machine tendis le bras pour tenter de l’achever mais s’arrêta le bras figé, à cour de ressources.
“Tout comme toi.”
Nimrod meurt devant Magneto, enfin vaincu. Krakoa souffre, encore vivante et sauvée par les humains. Mais plus rien ne sera comme avant ici, les mutants ne seront pas plus en sécurité que dans le reste du monde avec une nation à eux. Le seront ils seulement un jour...
Hj:
Spoiler:
Voici le poste qui clôture ce Rp très important pour les mutants sur le forum, car il referme la parenthèse Krakoa qui a existée. Je tiens à remercier tous les participants pour leur investissement, et leur assiduité a y participer. Cela fait vraiment plaisir quand on voit sa durée et le nombre de participants, on a vraiment de la chance de vous avoir Merci d'avoir su vous l'approprier, et pour certains qui jouaient des personnages un peu moins puissants que des colosse de jade ou vengeurs enflammés, d'avoir su si bien faire que vos personnage ont compté.
Pour résumer les événements:
-Magneto a failli venir à bout de Nimrod et a échoué, c'est donc en grande partie ceux qui ont répondu à l'appel de Charles Xavier qui ont protégé mutant car fait rare, ils n'auraient pas réussis sans cela. C'est une donnée assez inhabituelle et qui risque d'en inviter certains à l'humilité ( je me suis basé sur cela sur le fait que la majorité des participants au rp n'était pas des personnages mutants et que donc symboliquement, il fallait en ternir compte dans le rp lui même) -Krakoa est vivante. Lîle a survécu grâce à vous cependant la Nation mutante ne sera plus. Il n'y aura plus de pays mutant donc, les mutants n'y étant pas plus à l'abris que dans le reste du monde et ayant faillis périr si ce monde n'était pas venu à eux pour les aider.
Vous pouvez poster encore une fois si vous le souhaitez, pour jouer votre réaction aux derniers événements et pourquoi pas poser la base de rp futurs quand aux conséquences qu'il y aura de cet event pour vous, s'il y en a.
Encore merci pour votre participation et vos posts inspirés, faire cette animation avec vous était un plaisir
Magik / Illyana Rasputin
Re: Fall Of K? [libre] Dim 11 Aoû - 22:28
Elle s'est propulsée encore et encore, de portails en portails, assénant autant de coups d'épée que son corps le lui permettait. Avec rudesse, violence, colère... S'il y a bien une émotion qu'Illyana maîtrise à la perfection, dans ses moins détails et plus petites aspérités, c'est bien celle-ci. Elle a eu tant et tant d'années pour la découvrir, tant et tant d'années à la subir, inlassablement, jour après jour. Alors la colère... elle connait très bien.
Sa maîtrise des Stepping Discs est parfaite. Il faut dire que, là aussi, elle a de l'entraînement au compteur. Et dans la mesure où cette faculté, et ses capacités d'épéistes, sont les deux ressources sur lesquelles elle a tendance à se reposer au quotidien, les passages d'un portail à l'autre sont d'une fluidité absolue. C'est ce qui lui permet d'arriver près de Magneto lorsqu'elle constate que la Sentinelle Ultime est prête à l'abattre une bonne fois pour toutes. Serait-elle arrivée à temps ou non ? Personne ne le saura jamais, alors que le bras lourd et appesanti de l'aberration retombe sourdement sur le sol avant d'avoir atteint son but.
Pour Nimrod, l'inconnue restera entière. Par contre... pour le sort de Magneto, rien n'est moins sûr.
L'épée tranche l'air, frise l'espace, déforme la réalité. Le portail s'ouvre. Elle doit lui faire traverser au plus vite. Déjà parce que, dès que les humains et les mutants réfractaires auront retrouvé leurs esprits, ils vont se précipiter pour le faire enfermer de nouveau. Ensuite, parce l'état de Magneto ne supportera pas un passage trop long dans les Limbes. Cela le tuera à coup sûr.
Par chance... elle sait où elle doit aller. Elle aura tout le temps de se réjouir de la mort de Nimrod et de vociférer sur sa nation perdue plus tard. Pour l'instant elle s'est donné une mission, dès qu'elle l'a vu libre, et elle compte bien ne pas foirer ça au moins aujourd'hui.
Elle franchit le portail en soulevant Magneto avec grande peine, tout en calant son bras autour de ses épaules et ce n'est qu'alors qu'il va se refermer sur leurs talons que la blonde se tourne l'espace d'une courte fraction de secondes. Ses iris clairs tombent sur son frère et lui jettent un regard presque contrit en haussant les épaules. Son "désolé il faut que je le fasse" à elle... en quelques sortes.
¤¤¤
Quelque part aux États-unis
- Non... t'es sérieuse ? Magneto ? Vraiment ? Putain la vache ! Mais bon sang Magik il s'est passé quoi ?
- Dis moi que vous avez un médecin !! S'agace la mutante sans prendre la peine de répondre à sa première question, une évidence qui crève le plafond jusqu'aux étoiles, et partant du principe que la seconde peut attendre vu les circonstances.
Conduire Magneto chez les Morlocks était sa meilleure (voire sa seule) alternative. Une partie d'entre eux avait refusé de rejoindre Krakoa. Paria un jour paria toujours. Leurs existences exclues de toute société, leur vie compliquée, parfois misérable, toujours cachée, les avait forcé à s'adapter. Ils avaient toujours du se débrouiller seuls, par choix ou par obligation. Et, en cela, Magik éprouvait une certaine estime à leur égard.
Ils avaient du apprendre à vivre, à se nourrir, à se vêtir, le tout dans l'indifférence la plus totale, voire une agressivité extrême vu leurs particularités physiques. Et, plus que tout cela, ce qui l'intéresse aujourd'hui, ils avaient forcément du apprendre à se soigner d'une manière ou d'une autre et à parer aux situations de crises de leurs frères mutants.
- Ouais ouais il est là, attends. Se tournant vers deux autres mutants qui approchent, il s'époumone, alors qu'ils ne sont qu'à deux mètres. Va chercher le doc et toi aide moi à le mettre sur le lit là-bas.
Magik arque un sourcil quand son regard tombe sur ce que le mutant considère comme un "lit". Ca va sortir violemment Magneto de son standing traditionnel. Ceci étant, c'est ça ou retourner en prison, donc il fera bien un petit effort.