Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Tomber pour ailes [Fallen Angels] Jeu 4 Mar - 16:39
Qui n’est jamais tombé n’a pas une juste idée de l’effort à faire pour se tenir debout.Alphabet City, Manhattan.
Le Daniel's Inferno, une des seules institutions encore debout de la défunte Mutant Town.
Rarement un établissement de ce qu'on appela le District X n'avait été si proche de mériter son nom. C'était un lieu de stupre et de luxure, l'un de ces infâmes 'clubs pour gentlemen' avec une fausse couche de luxe qui ne cachait guère ce que révélerait n'importe quel faisceau de lumière noire.
Comme souvent, les standards de code vestimentaires avaient été vite oubliés histoire de suivre avec les modes curieuses des chalands prêts à dépenser leur semaine de salaire pour goûter des cocktails infâmes en regardant des hôtesses payées pour les séduire - et prêtes à prendre un billet supplémentaire pour s'acquitter de tâches plus dégradantes.
C'était pourtant ici que l'élite de la guerre urbaine contre le crime avaient été conviés. Ici oui, et par un client au prestige aussi secret que souillé par son passé.
Dans ce lieu qui ne craignait pas d'encaisser le pécule des Mutants, Inhumains et autres bêtes de foire, la paire d'ailes qui émanait derrière ce visage creusé coiffé d'un brushing blond hors d'âge ne surprenait personne. Le bellâtre ailé fait gentiment signe au tenancier de ne pas lui apporter son cigare habituel. Il est là pour affaire... et repousse la jeune femme déjà prête à satisfaire un client fidèle tel que lui.
Assis au bar, l'étrange homme porte dans sa main un flyer, lequel correspond à celui envoyé à plusieurs personnes conviées à cette rencontre en apparence informelle.
Spoiler:
Chacun l'aura reçu par une voie plus ou moins étonnante. Juste une image sur papier glacé d'un côté, avec des promesses de luxe décadent sans doute inhabituel. De l'autre, griffonné au stylo-feutre, un lieu - ici même, donc - et une date, celle du soir.
La patron et petit chef de pègre local, un certain Daniel Kaufman, était doté du curieux pouvoir mutant de générer en permanence de très hautes doses d'adrénaline dans son organisme. Cela n'en fait pas l'homme le plus affable. La vue de nouveaux arrivants lui hérisse fortement le poil. En fait, l'envie d'en découdre pour résoudre le conflit avant qu'il n'arrive le chatouille fortement.
Cependant, l'homme au brushing daté lui parle et le rassure, sa voix couverte aux autres par les baffles grésillantes du club.
L'homme de confiance du patron, un grand molosse germanique au visage tuméfié, s'étonne de la baisse d'agressivité de Kaufman, mais dans son rôle de discrétion, n'en dit rien. Cela ne l'empêche pas, pourtant, de montrer une certaine appréhension lorsqu'un Cable en armes s'approche du tabouret occupé.
Au même moment, un homme en imperméable et au menton en galoche installé au bar regarde le jeune homme comme s'il n'avait vraiment rien à fiche ici... ce qui n'était pas faux vu son âge et le degré de morale sociale très en-dessous de la ceinture dans tout l'établissement. Le type détaille l'arsenal trimballé par le jeune garçon derrière ses lunettes sombres, et semble décider de ne pas s'en mêler finalement.
Hey, vous seriez pas Archangel ? Alors c'est vous, le client ? J'suis vraiment pressé d'apprendre de quoi relève votre affaire !
L'homme esquisse un sourire tout en nuances, avant d'éclater d'un rire silencieux.
Tiens... Je vous figurais plus vieux. Quant à l'affaire qui nous rassemble... Patience. C'est une opération à plusieurs hommes... et je crois en avoir vu arriver quelques-uns. Je vous en dirai plus quand nous serons plus au complet.
Un peu surpris d'être repoussé à des révélations ultérieures, le jeune Askani'son réhausse les épaules autour de son visage poupon tout en évaluant la teneur des étranges scènes de la vie nocturne qui se déroulent autour du bar.
Le sourire de l'autre s'étire, tout en pointant du menton un autre participant à cette réunion pour le moins atypique qui semble avoir décidé de franchir les portes de ce bouge déplorable. Bienvenue dans le premier sujet des Fallen Angels, au Daniel's Inferno. Si vous postez ici, c'est que vous êtes prêts à rejoindre un groupe de durs à cuire prêts à se damner pour faire vaincre le camp du bien.
Vous avez reçu une carte avec un symbole énigmatique sur papier glacé, avec au dos ce lieu et ce moment de rendez-vous ;
L'endroit est un bar de nuit assez animé à la morale festive et douteuse, qui emploie et accueille toutes sortes de monstres de foire ;
La musique est forte, l'ambiance animée, la compagnie peu fréquentable ;
Le patron, Daniel Kaufman, est un Mutant connu pour ses petits trafics et sa mutation : un taux d'adrénaline toujours très élevé, ce qui lui vaut une réputation irascible ;
Un homme blond bien habillé et doté d'ailes emplumées, apparemment un habitué, semble être à l'origine de votre invitation, il se trouve au bar, d'où il calme le tenancier et accueille Nathan ;
Si vous oeuvrez dans ces rues, il se peut que le bras droit du patron, un colosse blond défiguré, vous soit familier et vice-versa.
Vous avez jusqu'au lundi 15 pour poster, la relance étant prévue le lendemain.
Dernière édition par Nathan Dayspring Summers le Ven 5 Mar - 9:56, édité 1 fois
Moon Knight
Héros
Messages : 1389
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Tomber pour ailes [Fallen Angels] Jeu 4 Mar - 19:40
Le silence fut de courte durée… Mais il aura été bénéfique. Le sortilège de son ami, le plus grand sorcier de tous les temps, le Docteur Stephen Strange, a enquêté au côté de Marc Spector. Suite à de nombreuses révélations et au doute de revoir ressurgir des ténèbres trop épaisses pour être sondables, l’Arcaniste Suprême a lancé un sort… pour calmer la maladie de Marc. Les voix se sont effacées pendant un certain temps et la menace qui pèse sur son esprit s’est terrée, quelque part, bien cachée dans les méandres de ses songes… Pourvu que ça puisse y rester longtemps… Suffisamment pour laisser Strange et Spector le loisir de trouver des indices et une solution pour stopper l’avancée du Mal qui approche.
Mais les choses reviennent à la normale lorsque le silence s'est brisé. Laissant ce Mal de côté... pour le moment.
Les nuits, Spector porte le collant et la cape de Moon Knight pour combattre le crime. La journée, il se repose… et laisse ainsi la place à Steven Grant, son alter égo.
Mr Grant est un riche entrepreneur en pleine réussite dans tous les projets qu’il imagine et propose. Les contrats sont signés et ses collaborateurs fêtent tout ça, à verres de champagne ! Un collègue le félicite vivement. Faire du bon travail et être remercié comme il se doit plaît énormément à Steven. Être vu, être remarqué et ce qu’il aime le plus c’est d’entendre le bruits des futurs billets qu’ils vont bientôt tous encaisser ! Mais un papier d’un autre type lui est présenté, dans la journée… et qui n’a pas la couleur verte. « D’où ça vient… ? - Aucune idée, monsieur. Et il n’y a aucun nom d’expéditeur sur l’enveloppe. »
Steven grimace légèrement mais la fait disparaître pour placarder un sourire de façade. Il n’aime pas les mauvaises surprises… Alors, il garde l’enveloppe dans sa poche, préférant laisser cette affaire en suspens…
En effet, Steven Grant n’est pas le genre d’homme à se salir les mains. Plus tard, en début de soirée, il se dirige vers le grand hôtel, qu’il a repris et investi pour le remettre à neuf, quelques semaines en arrière. En descendant dans la cave, il entre dans un endroit bien différent du reste de la structure…
Ils ont commencé à se réinstaller correctement, petit à petit… Posant son porte-documents sur le côté, Mr Grant s’assoie sur une chaise, s'accoudant sur la table après avoir sorti cette étrange enveloppe. Il la regarde sous toutes ses coutures… avant de poser ses yeux sur la chaise de gauche. Vide. Puis celle de droite. Vide également… Une derrière chaise se situe en face et une idée étonnante lui vient à l’esprit, qu’il exprime à voix haute… : « Je vais me mettre à ma place, Marc ! Je t’ai apporté un truc... ... Pu**** »
Le silence ne lui manque pas spécialement. Par moment, elle lui faisait presque trop peur… n’étant pas habitué à être tout seul. Mais il a oublié à quel point il est agaçant de se “réveiller” de cette manière. C’est un peu comme si on tombait du lit, le son mis à fond et la lumière vous aveuglant au passage … « Vas chier, Steven... »
Marc Spector attrape son crâne, luttant contre une migraine. Les chaises de gauche et de droite sont toujours vides… Mais désormais, Steven Grant s’est tranquillement assis en face de Marc, affichant son plus beau sourire. D’un point de vue extérieur, l’homme est seul, affalé sur la table, front posé dessus... T’as eu tout le temps de te reposer ! « J’aurais pas refusé une heure de plus ... » Je t’ai apporté une lettre. Enfin je n’ai aucune idée de ce qu’il y a dedans… J’ai préféré te laisser faire. « Trouillard. »
D’une main, il saisit l’enveloppe, qu’il ouvre sans même regarder. Il en sort une carte…
Spector fixe le symbole longuement, en silence… Il finit par la retourner, reconnaissant l’adresse présentée. Il ferme les yeux et s’amuse à faire tapoter la carte sur la table. Tak… Tak… Tak, tak… Qu’est-ce que c’est ? Tak… Tak… Si c’est une invitation pour aller tabasser des monstres cauchemardesques, cette fois-ci tu te débrouilles tout seul... Tak… Dommage que Jake soit toujours absent, ça lui aurait plu... Tak… tak, tak, tak… « Steven ? » Hmm ? « As-tu bien regardé la gueule de cette carte ? Elle est dorée… ça sent le luxe. » Oooh ? Qui dit luxe, dit… Argent ? J’aime bien ça, l’argent.
Marc Spector cesse de jouer avec la carte et se redresse pleinement sur sa chaise. Il s’étire et visualise l’adresse… L’endroit lui parle, mais il ne se souvient pas y avoir déjà mis les pieds. Lui non ? Peut-être. Ou alors l’un d’entre eux … Jake ? C’est bien le genre de lieu où il est capable de traîner… Dans le doute, il fait quelques recherches et prépare l’itinéraire. Cette invitation ressemble à un travail potentiel… Reste à déterminer s’il s’agit d’un bon ou d’un mauvais boulot.
** *
La nuit regorge de voyageurs. De personnes rentrant tard chez eux, de travailleurs, de personnes ne trouvant pas le sommeil ou des couche-tards s’adonnant à la fête… Le bar où le Chevalier lunaire se rend fait partie de ces endroits où il est coutume de s’amuser avec absolument n’importe qui. Voir… “n’importe quoi”. Certains visages sont bien étranges, très hétéroclites, rassemblant soit à des raclures de bas-fonds, soit à des faciès qui ne trouvent aucune autre place dans le monde que celle de ce taudis … Fort heureusement, personne ne peut louper l’homme à la riche tenue et à la coiffure impeccable, adossé au bar. Ses grandes ailes lui donnent une fière allure mais ne cachent nullement sa vraie nature… Il se présente déjà comme le commanditaire de ces fameuses cartes, puisqu’il en tient une dans sa main… N’importe quelle fin observateur peut le remarquer… L’homme tout en blanc, encapé et capuche sur la tête s’avance d’un pas calme vers le mutant aux allures d’anges.
Moon Knight s’arrête à quelques mètres de lui, gardant en vue le jeune homme arrivé bien avant lui. Il l’a déjà vu et se méfie bien plus de lui que de n’importe qui dans ce bar miteux… C’est un Avengers. Difficile de passer à côté des dernières nouvelles concernant le nouveau visage de l’équipe. La nature de la mission du demandeur ailé, assis juste en face d’eux, ne devrait pas être trop crade. J’suis curieux de voir ce que vaut cet Avengers ! Tiens, tu arrives comme ça, sans prévenir ? … Faites qu’ils se taisent...
[HJ : Moon Knight reçoit l'invitation d'une façon mystérieuse... Il (ils ?) décide de se rendre au lieu du rendez-vous, non sans se renseigner quelque peu sur là où il va mettre les pieds. Il arrive en silence, calme en apparence, gardant bien en vue Archangel et Kid Câble /HJ]
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Tomber pour ailes [Fallen Angels] Ven 5 Mar - 11:16
Une carte étrange. Une invitation mystère. Un rendez-vous surprenant.
Tout cela est enrobé de secret, et donc de danger.
Dane Whitman a réceptionné la carte au Château Garrett, et a hésité à venir ; longtemps. Il n’est pas un détective. Il n’est pas un enquêteur. Il est, au mieux, un aventurier avec un versant scientifique, et de fortes connaissances mystiques. Avec une épée magique et enchantée, aussi ; maléfique, essentiellement.
Tout cela semble complètement en dehors de sa zone de compétence. Et dangereux.
Il est en soi déjà très pris, avec les Avengers, le Château Garrett, le Baxter Building, les Fantastiques… il n’a pas le temps pour ça. Il ne doit pas avoir le temps pour ça. Il doit s’occuper autrement, ne pas suivre une piste menaçante et troublante.
Oui. Sûrement. Certainement. Complètement.
« Bonsoir… »
Et, pourtant, il apparaît soudain au cœur du Daniel’s Inferno, étrange établissement dans l’ancien District X, bien que ce nom continue d’être utilisé. Il est là, oui.
Il est venu. Malgré ses tâches, malgré son incompétence en tant qu’enquêteur… il est venu. Il est là.
« Bonsoir, oui. »
L’Avenger esquisse un léger sourire, et pénètre au cœur du bar. En civil.
Ou presque. Dane est venu en jean, avec le t-shirt avec le symbole de sa lignée – et un blouson. Un vieux blouson marron.
Un blouson des Avengers.
« C’est… okay. »
Musique forte. Lumière tamisée. Clients surprenants, troublants ; dangereux. D’accord, pense-t-il. C’était… définitivement pas la meilleure idée de venir ici.
« Hey. »
Il continue d’avancer, cependant. Il se dirige vers des figures connues – qu’il est surpris de trouver ici. Mais qu’il salue, doucement.
« C’est… salut, ouais. Ça… va ? »
Les mains dans les poches. Le dos droit. Les yeux un peu perdus. Le cœur calme. L’esprit prêt, même s’il n’a pas les réflexes de détective.
Quelle étrange invitation. Quelle étrange soirée en perspective, sûrement.
(HJ/ Résumé : - BK reçoit l’invitation au Château Garrett, et hésite à venir ; - BK vient en civil ; - BK rejoint les figures connues et les salue, surpris de les voir là, troublé par ce rendez-vous étrange. /HJ)
Re: Tomber pour ailes [Fallen Angels] Ven 5 Mar - 20:51
Neena avait l’habitude que des inconnus la contacte, être mercenaire voulait dire recevoir des sollicitations de personnes plus ou moins recommandables. Elle faisait le tris parmi les offres pour ne garder que celles a peu près compatibles avec ses principes, puis une fois le client rencontré il lui arrivait encore de refuser l’offre. Son numéros de funambule permanent voulait dire qu’elle ne travaillait pas toujours, mais quitte à le faire c’était avec ses méthodes. Et çà laissait plus de temps pour les activités peu voir pas rémunérées mais plus "utiles". Les " trucs héroïques ".
Pour le coup ce carton d’invitation aurait bien pu être celui d’un admirateur étant donné qu’elle n’avait aucune autre indication que le lieu. Mais en même temps ce n’était pas vraiment un coin très romantique, aussi jugea t’elle que c’était plutôt un rendez vous d’ordre professionnel et prit elle ses flingues.
C’est en combinaison qu’elle pénétrait au Daniels Inferno, reconnaissant quelques personnes qui étaient déja là. Nathan. Dane. Et..était ce celui qu’on appelait le Moon Knight? Pas certaine mais çà enlevait déjà les probabilité qu’on soit face à l’invitation d’un mafieux, a moins qu’il soit vraiment suicidaire. Neena s’approche d’eux et leur fait un signe de la main avant de s’asseoir sur un des tabourets du bar où se trouvait l’homme avec des ailes, ce qui correspondait au dessin sur le carton d’invitation.
“Celui qui fait se réunir de telles personnes doit avoir de grandes ambitions.”
Dit elle avec un sourire à celui qui les avait invités, avant de poser ses mains à plat sur le comptoir et de tapoter dessus au rythme de la musique, cherchant des yeux quelque chose à becter.
HJ:
Spoiler:
-Domino est armée et en combinaison -Elle s’assoit au bar après avoir adressée la parole à celui qu'elle devine comme l'auteur de l'invitation
Re: Tomber pour ailes [Fallen Angels] Lun 8 Mar - 2:33
L'odeur puissante mêlée de la sueur, des déodorants bon marché et de fluides dont il faut taire ici le nom. La chamade des cœurs et des pieds qui dansent au rythme d'un son infernal. Les grosses lumières colorées placées ci et là dans le club pour attirer l'œil loin des saletés qui s'y passent. Le goût infâme d'un alcool payé beaucoup trop cher. Rien ne va au Daniel's Inferno. Surtout pas pour quelqu'un aux sens aussi fins que ceux de Jimmy.
Le jeune homme est déjà là, a priori incognito avec son sweat à capuche et son jean, similaire à beaucoup d'autres clubbers du samedi soir en quête d'un genre éphémère à se donner, très souvent pour hameçonner une petite (ou un petit, soyons XXIème siècle) et ramener sa conquête en un lieu... disons plus approprié. Il est cependant à noter que le lieu vient fortement à varier en fonction du nombre de verres ingurgités préalablement.
Ainsi, plusieurs jeunes femmes et hommes avec un coup dans le nez l'abordent, avec la ferme intention de tirer ce "fauve qui s'ignore" dans leur lit. Mais si les premiers refus ont été polis, et acceptés, vient le moment où les plus lourdingues s'en mêlent. Et alors qu'il souhaitait faire preuve de discrétion, Jimmy doit d'abord hausser la voix. Puis quitter son poste de guet, duquel il a pu d'abord observer l'étrange commanditaire ailé, puis son pote Nate arriver, initiateur inconscient d'une vague de nouveaux venus. Et enfin, alors qu'il ne souhaitait que se rapprocher de l'étrange petit groupe d'élus, on vient lui chercher des noises, pour une histoire de reluquage de donzelle déjà maquée, ou quelque chose du genre. Inintéressant au possible. Alors il s'éloigne. Tout simplement.
- Hé pétasse, je te parle.
Jimmy, avec un profond soupir, fait l'erreur d'accorder de l'importance à un gus qui n'en porte qu'à son amour-propre personnel: il se retourne.
CRASH
Une bouteille en verre s'écrase sur son visage, se brise, lacère sa peau, tranche sa chair, et vient faire couler le sang le long de son cou, sur ses vêtements, jusqu'au sol. La douleur est vivre, mais n'empêche pas Jimmy de fermer les yeux quelques instants.
Un goût ferreux, métallique se répand dans sa bouche, et grandit, grandit. Les muscles de sa joue frémissent, n'attendant pas pour initier la régénération. De funestes instincts se réveillent, des envies et désirs chevillés aux tripes, rivetées à la rage. Les griffes d'os et de métal sont à deux doigts de jaillir, pour rappeler à l'importun les bonnes manières.
Et pourtant, lorsqu'il lève son poing et l'abat, seul l'adamantium des phalanges fait la rencontre du nez du bellâtre apeuré, le brisant net sur le coup. L'andouille chute sur les fesses, les mains couvrant son visage, et ne bouge plus, toute velléité combattive évaporée. Le léger murmure qui se répand autour de lui ne trompe personne: "un mutant" passe des bouches aux oreilles en un temps record. Mais Jimmy n'en a que faire. Un peu satisfait, et désormais pleinement libre - une haie d'honneur inquiète se dessinant sur son passage - il peut enfin gagner la raison de sa présence ici, l'air de rien, mais dans les poches.
- Hrm.
D'un simple mouvement de tête, il salue ses futurs coéquipiers, et sort négligemment une petite carte, l'exacte réplique de celle reçue par chacun des membres de cette petite assemblée. La même que celle de son ami Nathan Summers, chez qui il loge depuis quelques temps déjà... au point que tous deux ont parié les prochaines corvées sur le pourquoi de ce soudain regroupement. Selon Jimmy, pour empêcher la fin du monde tel qu'on le connaît. Un classique indémodable, qui lui apportera la victoire, il l'espère ! Puisque les autres ont parlé, il se tait, et s'installe près de l'emplumé; plus vite on leur donnera la raison de leur présence, plus vite ils pourront quitter ce bouge déplorable. Et plus vite il pourra savoir à qui ira la prochaine tournée de vaisselle.
Spoiler:
- Jimmy est arrivé en avance, incognito, et observe tout ce petit monde entrer. - Lui qui se voulait discret prend part à une brève bagarre avec un petit copain saoul trop jaloux. Qu'il étale d'une frappe, une seule, après avoir subi un coup de bouteille. - Enfin, il gagne en silence une place près de l'ailé, saluant les autres membres tout en sortant la même carte qu'eux.
Situation : Actuellement en conflit avec d'autres versions d'elle-même
Localisation : Hors de la réalité
Inventaire : - Deux katanas
- Differentes armes
- Un flacon contenant Marshmallow, son symbiote.
- Un sac pingouin (ou requin, dépend des jours)
- une dizaines de poches utilitaires vides ou pleines à volonté.
- Un communicateur X-men
- Un téléphone portable rose.
Re: Tomber pour ailes [Fallen Angels] Sam 13 Mar - 16:46
Crossover : Tomber pour ailes
Ce que j’adore dans les tie-in, c’est quand chacun trouve sa petite touche pour apparaître, vous voyez ? Nan parce que tout le monde veut faire son petit numéro, parce qu’il faut être vendeur, et donner envie aux lecteurs de suivre l’histoire, de se prendre d’attachement pour les héros. Enfin, "héros", ici, on est plutôt sur le côté gris de la force, hein ? Je n'ai pas la sensation qu’on recherche ici le chevalier tout en blanc – Moonkight ne compte pas il est plus souvent rouge que blanc et Black Knight a black dans son nom.
Moi aussi, j’ai été invité à la petite sauterie d’ailleurs, une carte reçu hier à l’institut le prouve. Moi qui ne reçois jamais de courrier, autant dire que ça m’a fait bizarre, sur le moment. Aussi tôt lu, aussi tôt j’ai rejoint l’espace blanc et le Gutter pour suivre et regarder les petites arrivés de chacun que j’aurais raté sans cela. Ouais, c’est toujours aussi sympa, les réunions de groupe.
Bon à mon tour de soigner mon entrée… Qu’est-ce que je pourrais bien faire pour me démarquer un peu ?
Profitant de l’instant où Wolverine fils trouve le moyen d’attirer l’attention sur lui, Gwenpool quitte alors son précieux espace blanc, revenant dans le réel, et plus exactement, sur le bar, ou elle s’assoit, jambes croisées, une de ses mains accrochée à l’arrière du bar pour la soutenir. Elle est entièrement vêtue de son costume de Gwenpool, armée de ses katanas, de quelques flingues, mais contrairement à ses habitudes, son sac pingouin a laissé place à un sac requin. Pour le reste, c’est toujours la même gamine écervelée et inconsciente, aussi rose que joyeuse. Faisant signe au barman qui, forcément, vu la position de Gwen sur le bar, la regardait de travers, l’adolescente prit la parole avec un sourire tout ce qu’il y a de plus charmant et insolent. « Tu me sers un cocktail ? Tant que c’est aux fruits, ça devrait le faire. » Dit-elle d’une voix sucrée, attendant que ce dernier revienne avec sa boisson pour y rajouter une paille, l’amenant alors à ses lèvres après avoir remercié le barman d’un baiser dans le vent. C’est alcoolisé, mais qui en a quelque chose à faire de la légalité, ici ?
Après quelques instants, cependant, Gwenpool se souvient de la fameuse carte ailée, qu’elle sort elle aussi, pour montrer qu’elle fait partie de la petite communauté. « C’est cool tout ce beau monde réuni ici. On va faire une balle aux prisonniers ? Mieux, un cache-cache en équipe ?! Je préviens tout de suite, je me mets avec Domino, ce n’est pas négociable. » Quitte à jouer, autant gagner...
Hj
- Gwenpool regarde l’arrivée de tout le monde depuis le Gutter, et se demande quelle entrée cool elle pourrait faire, elle aussi - Profitant de la distraction de Jimmy, Gwen sort de l’espace blanc, revenant dans le réel, et se posant sur le bar où elle s’assoit avant de commander un cocktail. - Comme toujours, elle semble anormalement pleine d’entrain et d’impatience
_________________
Dernière édition par Gwenpool le Ven 26 Mar - 11:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Tomber pour ailes [Fallen Angels] Dim 14 Mar - 3:13
Il était quatre heures du matin, dans la ville de Hell kitchen se trouvait un énergumène déguisé en carotte. Cet homme se faisait appeler Carot-man, s'était un criminel de bas étage. Cet homme venait de commettre un nouveau forfait, Carot-man était en train de braquer une supérette. Le caissier coopéra et lui donna son argent, juste après avoir récupéré l'argent Carot-man tira sur le pauvre employé avec un pistolet. Puis la carotte prit la fuite, du haut d'un immeuble un homme avait tout vu et surtout il avait pris en chasse la carotte.
Le criminel avait dans son sac en plastique un peu plus de 700 dollars, le légume était content de cette recette, peu de personnes pouvaient gagner 700 dollars en une soirée. La carotte se planqua dans son appartement, le type se posa autour de la table de la cuisine. Il sortit les billets et les compta, Carot-man était aux anges.
- Je vais pouvoir me payer des putes et de l'héroïne en masse !
Mais sur le toit voisin se trouvait un homme vêtu de noir, ce type avait un Sniper et il avait Carot-man dans sa ligne de mire. Le gars se mit à sourire, puis il chargea son arme.
- Adieux raclure.
*Paf
Carot-man fut touché à la tête par la balle que le Sniper avait tirée, la tête du criminel percuta la table etson sang tâcha les billets verts. Le Sniper rangea son arme de guerre et il s'alluma une clope, ce type était connu dans le quartier sous le nom du "Punisher." Frank retourna dans son fourgon de guerre, le Punisher était un peu fatigué de combattre seul cette criminalité qui ne faisait qu'augmenter. Il regarda sur son tableau de bord et Castle remarqua une sorte d'invitation posée négligemment sur le tableau. Frank ouvrit cette invitation, ce qu'il lisait dedans lui plaisait beaucoup.
- Daniel Kaufman, un enfoiré de mutant qui baigne dans les trafics en tout genre. Il veut mourir ou quoi, pourquoi il m'invite s'il s'agit bien de lui ?
Le Punisher devait en avoir le cœur net, alors il fonça à toute allure au Daniel's Inferno. Le fourgon de guerre arriva près du bar, Castle se prépara pour le combat. Il s'arma d'un canon scié qu'il cacha dans son dos, puis d'un Katana qu'il cacha également dans son dos, de deux Beretta 92 dissimulés dans deux étuis situés à côté de sa poitrine, et de son fidèle poignard qu'il avait caché en bas du dos.
- Maintenant ça va chier.
Le Punisher sortit de son Fourgon et enclencha le système de sécurité, si une personne tentait de voler le Fourgon ou même de le dégrader, une mitraillette surgirait du capot et du toit pour tirer sur les responsables. Pour en revenir à Frank, ce dernier rentra dans le bar et s'assit sur un tabouret au comptoir. Le barman lui demande ce qu'il voulait prendre.
- Vodka pure.
- Ouah, t'es pas du genre à brûler les étapes toi !
Le barman apporta sa vodka à Frank, le bonhomme était au milieu d'une soirée agitée.
Hrp :
Le Punisher arrive dans le bar et commande une vodka pure en attendant qu'il trouve Daniel Kaufman.
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: Tomber pour ailes [Fallen Angels] Mar 16 Mar - 13:44
A force d'aller au fond des choses, on y reste.Comme le jeune Wolverine l'avait constaté, l'endroit regorgeait d'égarés rongés par le désir d'en découdre. Mais pas seulement ceux qui l'avaient confronté. D'autres avaient ce désir chevillé à l'âme ; plus profondément. Presque tous étaient calmes.
Ce n'était pas le cas du justicier connu sous le nom de Punisher. Il était entré, comme en toutes choses, nerveux et prêt pour la castagne. Il n'en avait trouvé aucune, pour sa part. Pas même de la part de Daniel Kaufman, chef de club et traficant notoire, dont la nervosité rejaillit - mais qui fut repoussé en arrière par son fidèle garde du corps.
Mister Punch, le Mutant balafré et tuméfié presque aussi large que haut, protège son boss de ses instincts de violence préventive. Le barman, inquiet, sert Frank, tâchant de ne pas suer dans son verre. Kaufman serre le bras si fort de son sbire qu'il devrait en garder de nouvelles traces. Mais aucun n'intervient face à la présence du célèbre châtieur des impunis, pas plus que de Domino, Cable et Dane Whitman, tous plus ou moins faciles à reconnaître comme étant de ces Avengers qui ont juré de combattre le crime. Gwendolyn Poole malgré son équipement signature, remporte la palme de l'inconnue de l'aventure. Le personnel ne sait s'il doit s'en méfier. Quant au Wolverine, il a prouvé son point.
Leur commanditaire à la crinière blonde impeccable et aux ailes immaculées doit payer cher, très cher, ou être doué d'une grande force de persuasion rien que pour garder calibres et munitions à l'intérieur des pantalons des locaux.
Pour les clients c'est une autre affaire ; si beaucoup restent imperturbables dans leur quête d'évasion plus ou moins intoxiquée, certains fuient les lieux, tandis que d'autres s'agitent - vite ramenés à la raison par les murmures de la première bagarre de la soirée, pas commencée mais terminée par James Hudson dans sa marque personnelle d'autorité naturelle.
Salut Dane. On est là pour la même... ?
Nate interroge, mais machinalement s'arrête tandis que les indices visibles et invisibles lui confirment ce fait - bien qu'une simple inférence lui en ait donné l'intuition, d'emblée.
Il donne du sourire amical à Domino, un regard entendu à Wolverine, une poignée de main franche au Punisher, un regard confus face à Moon Knight dont l'aura émane des choses qui ne lui paraissent pas claires, et... un discret geste de tendresse à Gwenpool - une main glissant affectueusement sur le dos de sa main gantée de blanc.
Son regard est pourtant resté fixé dans le vague au-dessus de l'épaule du légionnaire lunaire, incapable de se rasséréner à son sujet.
Okay, je ne sais pas qui est le mec en blanc. Et j'suis pas sûr de vouloir le savoir...
Nate exprime sa méfiance du missionnaire de blanc vêtu à haute voix. La subtilité n'est pas le point fort du jeune homme, et le malaise un sentiment assez rare en ce qui le concerne ; si les mots sont des armes, il tient à tirer le couteau pour armer une certaine anxiété devant un profil qui a tout pour le destabiliser. Une signature psychique diffuse, et à la fois multiple, confuse. Un homme impossible à cerner, même avec ses talents de télépathe et son expérience des combattants. Cela ne pourrait se cacher, aussi, le fait-il clairement savoir. Rien n'y fait, l'ironie est prégnante, il n'aime pas avoir un facteur x à ses côtés dans l'équation complexe d'un boulot à plusieurs.
D'un geste, l'homme au plumage immaculé tâche d'apaiser le jeune homme, tout en fixant son regard dans celui de Domino pour adresser sa remarque.
Ambitieux en effet... Bien que je préfère parler d'esprit d'initiative. Ce qui, soit dit en passant, m'a déjà perdu par le passé... Vous n'êtes pas sans savoir que le libre-arbitre donné par le Créateur est un puits sans fond de décisions et de conséquences.
Puis, ignorant la tirade étrange de Gwenpool, il étend ses bras vers tous et chacun, dans un geste presque presbytéral, pour les inviter à prendre un fauteuil ou un tabouret.
Installez-vous... Nous avons des choses à nous dire. En fait, non ; surtout moi. Mais j'attends de votre part que vous répondiez en toute liberté à ma proposition.
Il joint ses mains aux ongles jaunis par le cigare. Il prend une grande inspiration, puis annonce de but en blanc :
D'abord, je ne suis pas Warren Worthington... même si la confusion, facile à faire, m'a souvent ouvert à bien des plaisirs. Je suis en réalité un Ange du Seigneur. Du moins... je l'étais. Mon nom est Gadriel, et je suis pour ainsi dire le saint-patron de ceux qui prennent les armes... pour le meilleur et le pire.
Il est conscient que ce qu'il leur dévoile ne sera pas à leur goût. La plupart seront même sceptiques ; d'autres, hostiles. Nate fait partie des premiers ; il ne se reconnaît dans aucune religion du monothéisme. Rencontrer Angel ou Phénix aurait été bien plus concret pour lui en terme d'expérience mystique... mais il a tenu dans ses bras le corps d'un dieu asgardien. Il reste silencieux, reconnaissant la valeur de ce qu'il ne connaît pas, à défaut d'en connaître assez pour pouvoir le décrier.
Il n'y a pas de belle manière de connaître la Chute. Cependant, je n'ai pas honte d'être condamné à l'errance. Si interférer dans les affaires des Hommes est interdit à un Déchu tel que moi, prospérer grâce à ces interférences est une faute plus grave encore. Or, le Premier des Déchus, et d'autres dans son sillage, ont exercé une trop grande séduction sur ce Monde. Cela perdure, et ne fait que s'intensifier.
Cependant, Daniel Kaufman, le patron de la boîte, n'a pas su tenir ses nerfs plus longtemps. Certains ont pu le remarquer s'organiser avec ses gars.
Notamment l'immense Manacle, membre du Neo et homme de main, qui attendait son heure dans les arrières... et sort avec ses chaînes et ses boulets, faisant fi de la destruction de matériel.
Egalement Mister Punch, qui joue son rôle de bouclier humain incapable de sentir la douleur, protégeant son patron qui coordonne une demi-douzaine d'hommes équipés de fusil comme lui.
Les chiens des fusils sont armés bruyamment. Kaufman n'a pas la patience d'écouter plus longtemps aux portes de cette réunion dans son club. Il beugle et s'agite... en espérant neutraliser tous les justiciers qui envahissent son club.Merci à vous pour ces premières introductions.
Le patron s'énerve à la vue et proximité du Punisher, mais son sbire Mr. Punch le retient;
Nate salue chacun de manière personnalisée, sauf Moon Knight qu'il rejette d'emblée;
Le commanditaire ailé admet avoir des ambitions;
Il annonce être un Ange Déchu et en avoir après d'autres de son rang;
Dans le même temps, Kaufman qui n'en pouvait plus de craindre les présents, lance une attaque préventive avec Manacle, Mr. Punch et 6 tireurs au fusil en plus de lui.
A vous de faire bouger le patron à la gâchette facile, ses sbires - l'un qui contrôle ses chaînes et boulets, virtuellement invulnérable ; le second simplement baraqué, immunisé à la douleur et protecteur envers Kaufman - et ses six alliés porteurs de fusils de base. Vous avez jusqu'au jeudi 25 pour poster, la relance étant prévue le lendemain.
Re: Tomber pour ailes [Fallen Angels] Sam 20 Mar - 11:14
L’homme aux ailes d’ange répondit à la phrase de Domino par une autre énigmatique à laquelle elle ne rétorqua pas par autre chose qu’un mince sourire et un hochement de tête. Puis la liste des invités réunis dans ce lieu de débauche ne fait que s’allonger. Jimmy par sa manière d’agir tout comme l’éclairage coloré masquant la couleur de ses cheveux, créa une confusion chez Neena. Alors qu’elle était sur le tabouret à coté de lui elle posa son pied contre le sien en le regardant avant de lui parler à l’oreille.
“Ben alors on me dis plus bonjour?”
Etre le clone de Logan avec lequel elle avait parfois quelques relations pas très professionnelles ne manquerait peut être pas d’engendrer une situation gênante pour Jimmy comme Domino. La voix de la mercenaire en rose fit ensuite se retourner celle en noir. “Hey! Comment tu vas toi?”
Si la main appliquée dans le dos de Gwendolyn par Nathan lorsqu’il la salua se voulait discrète Neena la remarqua malgré l’obscurité, l’agitations et le bruit. Il y a des choses qu’on remarque forcément quand on a un passé sentimental avec quelqu’un. Un sourire sur les lèvres Neena se retourna vers le cocktail que lui avait servi le Barman pour le boire. Elle écouta ainsi l’homme indiquer ce qu’elle savait déjà à savoir qu’il n’était pas Warren - Worthington était plus beau que çà- et leur apprendre qu’il était un ange déchu. Neena reposa son verre en soupirant tête baissée. Encore un illuminé.
Elle aurait écoutée son discours jusqu’à la fin en demeurant sceptique si elle n’avait pas remarquée des types qui trimbalaient rien de moins que des fusils derrière les banquettes du Daniel’s Inferno. C’est le plus mauvais moyen d’être discret que de planquer des fusils , faudra leur parler des flingues et des pistolets mitrailleurs un jour. Quoi qu’il en soit ils sont grillés et la main sur Neena quitte son verre pour se poser discrètement sur la poignée de son couteau.
Alors qu’un colosse avec un boulet fait son apparition la mutante ne peut s'empêcher de penser qu’elle est littéralement cernée par les boulets depuis quelques mois, les vilains semblants s’être trouvés une passion fétichiste pour ceux ci. Apercevant l'un des fusil qui se lève dans le miroir devant elle la mutante se retourne pour lancer son couteau d’un geste vif, celui ci venant se figer dans la poitrine d'un homme qui s’effondre sur la table derrière lui avec fracas.
“C’est un foutu piège!”
Glissant de son tabouret elle attrape ce dernier par les pieds et vient frapper avec un autre gars à coté qui semblait louche. Bon il avait encore rien fait c’est vrai...Mais çà cache quelque chose!
HJ:
Spoiler:
-Neena remarque des hommes armés. -Dans le miroir devant elle elle voit qu’un homme a une arme d’assaut qui se lève, elle se retourne et lui lance son couteau qui le neutralise. -Elle alerte ses camarades -Elle frappe avec son tabouret un homme pas loin, jusque parce qu’elle le trouve “ louche”
Re: Tomber pour ailes [Fallen Angels] Lun 22 Mar - 11:05
Du blabla religieux. Tout véridique qu'il soit, ce discours évoquant Créateur, sainteté, Chute et déchéance est porteur de bien trop de mauvais souvenirs pour convenir à quelqu'un comme Jimmy Hudson. C'est par croyance d'un plan divin pour les Mutants que le Magneto de Terre-1610 a noyé New-York et détraqué le climat de la planète, causant par là des milliers, si ce ne sont des millions de morts innocents. C'est par croyance en la supériorité de l'Homme sur la création mutante que le Révérend Stryker a ensuite mené une répression brutale et inhumaine sur d'énormes pans de la population, en vue d'une éradication totale d'un genre que sa vision ne pouvait qualifier que comme détestable. Et il mettrait sa main à couper que d'aussi ignobles "missions divines" ont été menées ici, sur Terre-616, autant contre les siens que contre l'ordre du monde. Pour cela, il ne peut que considérer avec méfiance et une pointe de mépris les propos de l'ange qui lui fait face.
Une posture qu'il ne parvient à tenir plus longtemps lorsqu'on vient se poser près de lui pour... lui faire du rentre-dedans ? La jeune femme, à l'allure singulière mais attirante, à l'odeur merveilleuse en comparaison de tout le vivier humain décadent qui les entoure, lui murmure un petit mot à l'oreille, qui le laisse... perplexe.
- Hrm ?
Les intentions de Domino ne semblent cependant pas hostiles. Bien au contraire, même. Alors, malgré la gêne et un léger rougissement des pommettes, qu'il espère invisible au milieu de toutes ces lumières, le jeune Hudson lâche un bref mais véritable:
- Salut.
Il ne la repousse pas pour autant.
Les gens du groupe l'apprendront sûrement avec le temps, mais ce n'est pas rien venant de lui. Bien plus se joue par le comportement, les décisions, les réactions. Les mots, on leur donne la forme que l'on souhaite. Les actions offrent bien plus de sincérité, généralement.
Comme le fait de sortir avec des fusils, des masses à chaîne et l'intention manifeste de tuer. Quelque part, une fois dépassé l'agacement d'avoir à se battre pour sauver sa vie, Jimmy préfère ce genre d'interaction, extrêmement primaire. Tuer ou être tuer. Ca ne laisse que peu de place à l'interprétation, et pour un pauvre gars à la mémoire défaillante, perdu dans un monde trop proche pour pouvoir tout réapprendre et trop différent pour s'intégrer en un claquement de doigts, c'est reposant.
- Putain.
Alors qu'il retire rapidement son sweat-shirt en prévision du combat, Neena Thurman lance les hostilités... et un couteau. Magistral, il vient se planter dans le torse d'une des brutes envoyées par le propriétaire, Daniel Kaufman.
S'il apprécie le talent, Jimmy grimace légèrement. Tuer ne lui plaît guère, surtout au milieu de civils qui...
BLAM
... Non. Il n'y a pas de civils dans ce club. Il y a des gens qui veulent se battre, et des gens qui fuient. Ce coup de feu le prouve. La chevrotine qui vient arracher l'œil, la chair et la peau du visage de Jimmy aussi. Le sang gicle, les barrières aussi, l'adamantium se dévoile et la bête se réveille.
- Grrrrrrrrrrr...
SNIKT
Sans plus se soucier de ses blessures, de son œil qui repousse ou des frappes mortelles qu'il va bien évidemment infliger à ses agresseurs, Jimmy bondit au milieu des tireurs, et commence un ballet acharné. Ses six griffes fendent l'air, tranchent, découpent, arrachent et transpercent, sans distinction aucune entre la viande, le bois et le métal. Pourquoi en faire, dans un combat à mort ? Les armes à feu le ciblent en priorité, lui le monstre aux lames d'adamantium, lui le mutant affiché comme tel, lui sur qui semblent ricocher les balles, alors qu'elles ne font que jaillir de sa peau quelques secondes après perforation. Après tout, n'est-il pas le mieux placé pour servir de "bouclier mutant" aux combattants moins résistants du lot ? Un nom commence à faire frémir les lèvres des assaillants: Wolverine.
Spoiler:
- Toutes ces histoires d'ange gonflent considérablement Jimmy. - D'abord surpris puis gêné, le jeune homme va quand même rendre son salut à Domino. - Puis, lorsque les hommes de main lancent le combat, il va brièvement essayer de garder son calme, en vain. Et c'est parti pour une bonne boucherie, concentrée principalement sur les tireurs, problématiques pour ceux qui ne peuvent résister aux balles.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: Tomber pour ailes [Fallen Angels] Lun 22 Mar - 15:44
Les personnes arrivants après lui, avec la même carte d’invitation, sont observés par le très silencieux Moon Knight.
Il reconnaît chacun d’entre eux… Pour les avoir déjà vues de près ou de loin. Mais que fait le Black Knight, l’un des hommes sans aucun doute des plus occupés avec les Avengers, en ces lieux le rend particulièrement curieux. Ils ont déjà collaboré… quelques fois. Tout finit en rouge, bien souvent, pour l’ennemi…
La jeune femme qui entre derrière lui est également une Avengers, mais Marc ne sait pas grand chose sur elle… Il sait juste son nom de code : Domino, réputée être une “chanceuse”, mais du genre bien plus surnaturelle que la chance elle-même. Une personne à ne pas prendre à la légère.
L’autre n’a pas besoin de faire dans le détail, ses longues lames font partie de ces armes dangereuses qu’il faut tenir en respect pour ne pas se faire avoir… surtout lorsqu’elles sont maniées par un caractère comme celui-là. Wolwerine est un animal sauvage que Marc compte bien garder à l'œil et jamais dans son dos…
De tous les chasseurs que l’ange pouvait choisir, il a fallu qu’il envoie une carte à Frank Castle, le Punisher. Un mercenaire, un tueur… Un ancien soldat et marines, également. Un autre de ces justiciers solitaires avec beaucoup de sang sur les mains. Le Chevalier Lunaire se crispe lorsque cet homme s'assoit au bar… Il reste toutefois maître de lui-même, parce qu’il reconnaît l’utilité qu’il peut avoir dans la mission qui va leur être présentée ce soir...
Mais juste avant l'arrivée du Punisher, Spector est surpris de constater qu’il ne connaît pas du tout le tout nouveau visage masqué… Une fille, arrivée par “miracle”. Il aura beau se creuser la tête, il ne l’a pas vu approcher, ni senti arriver… Son enthousiasme le met tout aussi mal à l’aise que le fait de savoir Frank ici… Elle cache forcément un truc. J’aime pas ça... Pourtant, elle a l’air très sympathique ! Ça colle pas avec le reste du décors ...
Depuis que toutes les personnes invitées se sont réunies près du commanditaire, l’atmosphère s’est tendue. Certains justiciers ne laissent pas indifférents, notamment lorsque leur réputation les précède. C’est le cas pour Frank, qui a déjà les muscles prêts à dégainer son arme principale. Il n’est pas le seul à être venu armée, à en noter par le matériel de chacun.
Le regard de Marc fait un tour d’horizon, observant le comportement des groupes de personnes qui les observent… Entre les employés nerveux et les clients effrayés par la prestation de force du Wolwerine, l’ambiance plairait presque au vengeur lunaire… s’il n’avait pas un désagréable pressentiment. Parmi les justiciers dont pas mal se connaissent bien, l’un des gosses le fixent assez intensément. Le premier à être arrivé… Le dernier à ne pas être certain de comment réagir face à la présence du guerrier tout en blanc. Marc Spector croise les bras, ne lâchant Câble du regard.
Ce dernier est trop insistant pour ne pas avoir tenté quelque chose… Reste à déterminer ce qu’il a essayé de faire et pourquoi cela ne fonctionne pas. A moins que… qu’il ait réussi et que ce qu’il a découvert ne lui a pas plu. La meilleure des réponses c’est encore le coup de boule du “On t’emmerde”, Marc. On ne sait même pas la couleur du boulot, restons calme et écoutons... C’est pas comme si on était dans le besoin ! Ouais mais, observe Lockley. C’est pas n’importe qui qui ont été réunis ici… ça sent le truc super important là.
La migraine pointe mais semble se raviser pile au moment où le commanditaire semble enfin vouloir s’exprimer. Un Ange du Seigneur… A cela, Moon Knight penche la tête sur le côté, se demandant si ce “Gabriel” n’est pas en train de se foutre de leur gueule. Mais il patiente, non sans mal… Parce qu’une autre présence est à l’écoute, s’intéressant même de loin à ce qui se produit ou “va” se produire, en ces lieux des plus déplorables pour accueillir une telle présence qu’est la sienne. Même si actuellement, la seule personne capable de le voir, semble-t-il, avec ou contre les avis de la plupart des personnes qui connaissent bien Moon Knight, est ce dernier justement. Le Poing de Khonshu.
Dos contre Spector, Khonshu invite silencieusement son Chevalier à garder son calme. Moon Knight souffle légèrement, quelque peu moqueur… « Honoré par une telle présence, je suppose... »
Marc, le fils récalcitrant ou l’homme n’ayant aucune foi envers ce Créateur unique. Allez savoir à qui il s’adresse réellement… Cependant, il admet que les mots de “l’Ange” sont intéressants et plutôt vrais. Des êtres dans ce monde agissent pour le Mal et doivent être arrêtés. Ils subiront le même sort que ceux qui ont osé se dresser contre la Justice.
A commencer par… ceux-là, dans ce bar. Un patron peu sage… Il aurait mieux fait de rester tranquille. Un lâche se cachant derrière une masse qui reçoit un croissant de Lune… sans sourciller. Celui-là cela très difficile à faire plier. Mais le Moon Knight est préoccupé par l'arrivée de l’autre gros dur avec ses chaînes et ses boulets qui menacent l'intégrité de la vie des héros présents. Il a vivement reculé et a failli se prendre une balle, que le jeune Wolverine prend à sa place. Le spectacle est ignoble à voir mais il s’en remettra vite…
Décevant.
D’autres balles partent et Marc est touché à l’épaule… Ce qui ne l’arrête pas. Sa rage monte en même temps que celle du mutant et il répond avec autant de violence. D’autres projectiles lunaires partent vers les tireurs et il se rue vers l’un d’eux pour l’attraper par la gorge, le forçant à se désarmer… « Tu n'en as plus besoin... »
Moon Knight tire et touche le porteur des boulets… qui ne bronche pas. « Saloperie ! »
Il ne perd pas plus de temps et court vers l’ennemi, sortant son bâton. Dans un réflexe fulgurant, il parvient à éviter les boulets qui lui arrivent dessus et à passer son arme entre les maillons des chaînes, dans la tentative de bloquer l’arme au sol. Le Chevalier Lunaire laisse ensuite ses poings parler à sa place, en frappant cet homme vraiment monstrueux de toutes ses forces.
Ils vont mettre un moment à finir cette discussion, s’il ne frappe pas encore plus fort que ça… Parce que malgré la riposte qui ne laisse pas Marc indifférent, le masque déjà rougi, il ne sait pas quand il faut abandonner. Dans le doute la réponse est : Jamais.
C’est bien mieux.
[HJ : - Moon Knight reste silencieux pendant tout le long des échanges, observant chacun des arrivants, tout particulièrement Punisher qui l’a crispé… - Il reste assez indifférent aux mots de Câble. - L’ange révélant être Gabriel, un véritable Ange Déchu, lui arrache des mots étranges un peu moqueurs. - Lorsque le combat commence, Moon Knight est concentré sur les deux masses imposantes, dont celle qui approche avec les boulets… Une balle lui étant destinée est prise par Wolverine mais d’autres le touchent. - Moon Knight ne semble pas affecté et envoie de nombreux croissant de Lune sur les tireurs, s’attaquant à l’un d’eux pour le désarmer. - Il se sert du flingue pour essayer d’abattre le porteur de boulet : sans effet… - MK décide de le confronter au corps à corps en bloquant les chaînes des boulets avec l’aide de son bâton et commence à se battre aux poings. - Il reçoit une réponse de taille et saigne beaucoup du nez mais ne semble pas vouloir abandonner le combat ! /HJ]
Re: Tomber pour ailes [Fallen Angels] Lun 22 Mar - 15:53
Le Punisher avait serré la main de Cable, le mutant était un allié de poids, mais surtout un ami. Un ange déchu invita les justiciers à le rejoindre autour de sa table, Punisher s'assit à côté de Gwenpool, Frank la regarda du coin de l'œil. Le banni révéla son plan aux justiciers, ils voulaient qu'ils servent la cause du "bien", c'était ce que faisait Frank tous les jours. Le déchus fit un discours qui toucha Castle, étant croyant, le Punisher écouta jusqu'au bout l'histoire du banni. Punisher s'alluma un cigare, puis il remarqua l'agitation de Kaufman, ce dernier s'était ramené avec plusieurs hommes armés.
- Intéressant... je n'ai même plus à courir après la raclure, elle se jette toute seule dans mes filets.
Frank se leva, mais il fut devancé par le fils de Logan et la mutante Domino, ces derniers avaient réagi au quart de tour. Frank constata la résistance du mutant, ce type serait un allié de poids, tout comme Cable. Il n'y avait pas mal de mutant ici, mais peu d'entre eux pouvaient se régénérer comme le faisait kid Wolverine.
- Il est doué, pour un gamin.
Alors que le fils de Logan faisait un carnage, et que Moon Knight semblait être occupé à combattre le gros monstre aux chaînes. Franky sortit les deux pistolets Beretta 92 de leur étui, puis il tira sur Mister Punch. Punisher vida ses chargeurs sur le corps du mutant, ce dernier n'encaissa pas moins d'une dizaine de balles, mais ce monstre était encore debout.
- C'est quoi ce délire... un mutant ?
Mister Punch s'énerva, malgré le fait qu'il ne sentait pas la douleur, il avait horreur d'être prit pour un amateur. Le mutant souleva une table et lança cette dernière sur Frank, le justicier esquiva le projectile, mais le mutant en profita pour lui foncer dessus. Il envoya un violent coup de boule dans le visage du Héros, puis il lui colla un crochet dans le visage. Franky tomba au sol le visage ensanglanté, Mister Punch lui faisait face.
- Alors, c'est ça le Punisher ? Une lopette, rien de plus.
Franky profita de son petit discours pour lui mettre un coup de pied dans le ventre, puis il se releva et se mit en position de combat. Le coup de pied n'avait rien fait à Mister Punch, c'était plus une mise en garde qu'autre chose.
- T'es pas humain... mais un conseil, ne me sous-estime pas.
- Tu auras beau me frapper, encore et encore... jamais je ne tomberais. Ma mutation me permet d'ignorer la douleur, contrairement à toi.
Frank lui colla un direct dans le visage, son nez était brisé, puis le justicier lui mit une balayette, ce qui lui fit flécher le genou. Franky en profita pour lui assener un coup de pied circulaire dans le visage, la nuque de Mister Punch craqua sous l'impact. Le mutant était figé au sol, il n'avait pas mal, mais son corps l'empêchait de se relever.
- Tu ne sens peut-être pas la douleur, mais ton corps reste celui d'un homme.
Franky cracha du sang, puis il dépassa Mister Punch. Le Punisher rejoignit Moon Knight qui semblait être en difficulté, l'italien posa son regard sur Moon Knight.
- Un coup de main ?
Hrp :
- Punisher écoute le discours de l'ange déchu.
- Frank aperçoit Kaufman et son équipe qui se dirige vers les justiciers.
- Punisher se confronte à Mister Punch.
- Après un dur combat, le justicier l'immobilise au sol en lui brisant la nuque.
- Punisher rejoint Moon Knight et lui proposa son aide, mais il n'intervient pas dans son combat.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Tomber pour ailes [Fallen Angels] Mar 23 Mar - 20:03
« Bordel. »
Le juron s'échappe des lèvres de Dane Whitman, alors que les rebondissements se suivent... mais ne se ressemblent pas. Définitivement.
Plusieurs autres invités surprenants rejoignent le petit groupe improvisé, et il les a tous salués – même s'il a été souvent troublé par les nouvelles têtes, qu'il connaît essentiellement. Il sourit, mais il est alors intrigué, troublé.
La suite confirme l'émotion ressentie, alors que leur hôte se révèle à eux. Ce n'est pas Warren Worthington III, donc. Mais... Gadriel ; un ange. Un véritable ange.
Cette seule information suffirait à justifier son juron – mais il le retient, alors. Il reste poli, courtois ; gêné, oui. Détenteur d'une épée forgée par Merlin, il a conscience de l'existence des phénomènes surnaturels. Il n'est ainsi pas estomaqué par la présence d'un ange – mais surpris, oui. Quand même. Il reste en contrôle, cependant.
Et ce n'est que lorsque la situation explose, quand le barman lâche littéralement les chiens de guerre sur les invités, que le gros mot fuse en dehors de la gorge de Dane. Tandis que tout explose, autour de lui.
Le jeune Cable reste en retrait, mais Domino alerte tout le monde et frappe un type louche, dans un style particulier. Wolverine Junior réagit comme son paternel, et Dane n'en est pas surpris, lui qui l'a croisé rapidement et récemment. Moon Knight s'en prend à un gros morceau, saigne mais enchaîne ; s'acharne. Enfin, Punisher réagit également et bat son adversaire... définitivement, hélas.
« Castle ! Putain ! »
Dane grimace, alors qu'il plonge ses mains dans son blouson. Ses doigts en ressortent rapidement, et enchaînent également – dans deux directions différentes.
Son casque est déplié, et glissé sur son crâne. Et son épée photonique est activée... immédiatement.
« Je sais que c'est pas du tout notre genre, hein... mais j'pense que ça serait bien le moment de s'organiser, nan ?! »
Oui. Mais... non.
Clairement, aucun des autres ne va vouloir s'organiser, et Dane le sent bien. Il souffle, et en prend acte.
« Ouais... j'me disais aussi. »
Il se lance, alors. Il bondit directement vers la demi-douzaine de sales types qui les visent.
Avec, malgré lui, un léger sourire sur le visage – il le niera, mais il aime ça. La bagarre. Surtout... sans l'Epée d'Ebène. Sans les pulsions de la lame maléfique.
« Rah ! »
Il souffle, et combat ; et s'acharne. Brutalement.
Sans perdre les pédales. Sans se laisser happer par la mauvaise influence de son épée... sans se perdre.
Et ça fait du bien.
Enfin... Sauf pour les sales types, qui subissent ses coups ; nombreux. Et efficaces. Et définitifs.
Beaucoup tombent sous ses attaques. Beaucoup s'écroulent. Aucun ne se relève.
Les autres gèrent les grosses menaces... Dane écume les fonds de tiroir. Il fait le ménage, en se contrôlant entièrement ; et ça fait du bien. Et ça fait du bien, ouais !
(HJ/ Résumé rapide : - BK jure devant l'avalanche de rebondissements ; - BK a été surpris par Gadriel, mais a pris sur lui jusqu'à l'attaque ; - BK propose de s'organiser mais prend conscience que les autres ne voudront sûrement pas ; - BK se jette au combat et s'acharne sur les six porte-flingues, en profitant de se battre sans l'influence néfaste de l'Epée d'Ebène. /HJ)
Situation : Actuellement en conflit avec d'autres versions d'elle-même
Localisation : Hors de la réalité
Inventaire : - Deux katanas
- Differentes armes
- Un flacon contenant Marshmallow, son symbiote.
- Un sac pingouin (ou requin, dépend des jours)
- une dizaines de poches utilitaires vides ou pleines à volonté.
- Un communicateur X-men
- Un téléphone portable rose.
Re: Tomber pour ailes [Fallen Angels] Ven 26 Mar - 0:18
Crossover : Tomber pour ailes
« Gadriel, J’ai ! » Annonce Gwenpool en levant la main, comme si tout cela était un concours à qui replacerait le plus vite l’ange dans son contexte. Contrairement à d’autres, la jeune héroïne ne semblait, d’aucune façon, douter des paroles de l’ange déchu, tandis qu’elle continuait à siroter son verre, ses pieds battant contre le bar sur lequel elle était toujours assise, n’ayant pris qu’un instant pour arrêter et sourire à Cable, toute contente qu’elle est de voir que les scénarios les réunissent une fois encore.
Est-elle plus surprise de rencontrer un ange que de voir la situation dégénérer ? Pas vraiment. Comme toute bonne lectrice usée par les tropes en tout genre, Gwenpool se contente d’observer la scène qui se prépare au loin, alors que Manacle, un mutant particulièrement gênant, fait son apparition. « Oh, forcément, qui dit équipe en construction, dit épreuve de force pour présenter l’équipe. J’aurais du m’en douter. » Murmure-t-elle pour elle-même, alors qu’elle se hisse pour de bon sur le bar, se levant sur ce dernier, tandis que les civils s’enfuient en hâte, comprenant que la situation est sur le point de dégénérer.
Soudainement, le verre qu’elle tenait dans ses mains il y a encore un instant est remplacé par un micro sans fil, et qui pourtant laisse entendre le bruit caractéristique d’un branchement avec les enceintes, alors qu’elle tapote dessus, toute satisfaite de son effet. Toute sourire, Gwenpool se met à fixer un endroit bien précis dans l’espace des lieux, espace auquel elle sourit, adressant même un clin d’œil à ce dernier. « Bonsoir à vous chers lecteurs ! Ici votre Gwenpool préférée, qui s’en va vous commenter l’affrontement de ce soir. Manacle, Mr Punch et Kaufman – oubliez les nonames – contre notre équipe à peine formée de héros en tout genre. » Sa voix raisonne à travers tout le bar, déstabilisant un instant les assaillants, pendant que la première attaque est lancé par une Domino toujours aussi alerte que précise. Gwenpool applaudit le mouvement, sautillant sur place et faisant tomber quelques verres autour d’elle, avant de reprendre ses commentaires. « C’est l’atout charme de notre groupe, aussi délicieuse que dangereuse, voilà que Domino ouvre les hostilités avec un magnifique tir en pleine poitrine. » Comme pour illustrer ses paroles, une lumière venant de nulle part, comme un spot s’illuminant au-dessus d’elle, vient mettre Domino en évidence. « Qu’attendre d’autre de notre chanceuse préférée ? Ouch, le coup de tabouret dans la face, voilà une technique pour le moins innovante ! Allez savoir ce que cet homme à fait pour le mériter, mais avec un peu de chance, Domino vient peut-être de tous nous sauver d’une menace encore plus grande ! »
Les choses s’enchaînent et se suivent sans aucun mal, comme une danse que chacun suivrait sans même s’être cordonné. Quand bien même un tir atteint Jimmy, Gwendolyn ne semble qu’à peine réagir, si ce n’est en souriant de plus belle en voyant la bête s’éveiller. La lumière quitte alors Domino, pour venir sur le jeune Wolverine. « Vous aimez quand ça coupe et le petit coté bestial ? Parfait puisque c’est au tour de Wolverine - ne rajoutez pas kid il déteste ça. Évidemment, s’il fallait qu’un tir atteigne la tête de quelqu’un, ça ne pouvait être que lui, et vous savez autant que moi pourquoi. Admirez donc cette technique de découpe de… D’un peu tout en fait. Vas-y Wolvy, fais nous des jolis petits steaks de vilains ! »
Une balle vise Gwenpool, mais comme si elle était déviée de sa trajectoire, elle se contente de frôler son costume, y laissant une estafilade à laquelle la jeune femme ne fait qu’à peine attention. Dans quelques scènes, il n’y aura plus rien. Non, il est bien plus intéressant de continuer à suivre les péripéties de ses nouveaux amis, et surtout de Moon Knight, que Gwen regarde avec des étoiles dans les yeux, son crush pour Khonshu jouant peut-être un peu. Lui aussi a été touché par la rafale de balle, mais comme Gwen, c’est à peine s’il semble le remarquer, tant cela ne gêne pas sa procession. De nouveau, le spot lumineux sans source change de cible. « Il n’est jamais vraiment seul et adore le blanc autant que le rouge, voilà notre Moon knight préféré, champion de Khonshu et protecteur des voyageurs théorique. Regardez cette rage, cette colère alors qu’il lance ses projectiles lunaires - vous pensez qu’il acceptera de m’en donner un pour ma collection ? Oh ! Magnifique évitement de boulet, j’admire les réflexes, pour ma part, je me le serais probablement pris dans la poire. La technique est bonne et l’idée de bloquer les boulets aussi, dommage que Manacle soit virtuellement invincible. Un conseil ? Essayez de l’assommer, ou de l’immobiliser, c’est encore le mieux à faire. Mais bon, libre à vous de m’écouter, ce n’est rien de plus qu’un petit conseil de votre Gwenpool préférée. Mais vas-y Moony, je suis de tout cœur avec toi ! »
Attrapant son sac requin, le seul et l’unique, Gwenpool le pose à ses pieds, s’agenouillant pour fouiller dedans, sans pour autant quitter la scène d’affrontement des yeux, se délectant des actions de chacun, tandis que malgré leur nombre, aucun des hommes de mains n’arrivent jusqu’au bar pour l’attaquer elle, et pour cause : c’est au tour du Punisher de rentrer sur le terrain. « Belle offensive de notre Punisher nationale, qui s’en prend à Mr Punch. Le petit truc, c’est qu’il ne sent pas la douleur, alors tu peux le remplir de plomb, faudra attendre que la perte de sang le fasse s’évanouir trésor. Aïe ! Jolie esquive de table de la part de notre anti-héros, dommage que le coup de boule l’ait rattrapé. Ne regarde pas trop les étoiles Pupu, on a encore besoin de toi ! » Au même moment, le Punisher en profita pour mettre un coup de pied dans le ventre de son ennemi, mais comme Gwen l’avait annoncé, Mr. Punch restait insensible à la douleur, et cela fut sans effet. « OUI, VAS-Y, PETE LUI LES ROTULES ! » S’emporta la commentatrice, alors qu’elle sautillait sur son bar, toute prise qu’elle était par la confrontation qui se passait devant elle, levant les poings, comme une commentatrice sportive alors que la nuque de l’homme craqua, le laissant inerte par terre. « Magnifique ! C’est ça qu’on veut, du sang, des os qui pètent, et encore plus de violence !... Non ? »
Cependant, tout le monde n’est pas satisfait par les éclats de violences mortels du Punisher, et c’est le cas de Dane Whitman, alias Black Knight, qui jure, tout au contraire de Gwenpool ivre de joie face à tant de perte et fracas. Elle aime ça, et plus elle chasse ce naturel, plus il semble revenir au galop à la moindre occasion. « Ouiiii, pourquoi se contenter d’un chevalier, quand on peut en avoir deux ? Après le chevalier blanc, voilà le chevalier noir, avec sa si jolie épée photonique. J’aimerais bien être une aussi bonne épéiste moi aussi…En tout cas, laisse tomber pour l’organisation Knighty, le chaos organisé, y a rien de plus vivifiant. » Dit-elle, faisant probablement ressortir là son agacement par rapport aux entraînements plus rigides des X-men. « Regardez comme il se donne à fond, c’est l’ivresse de la bataille ça, messieurs dames ! Ses adversaires tombent comme des mouches, et c’est exactement pour ça qu’on est là : Voir de la vermine tomber en miette ! Ah, que c’est bon de rendre la justice. »
Laissant échapper un « Ah » satisfait, Gwenpool sort de son sac une arme surdimensionnée comme elle aime à le faire, faite de rose et de gris, qu’elle pointe sur manacle. « Hum, non ça ne va pas. » Murmure-t-elle pour elle-même, avant de revoir le réglage de son arme:
« Là, beaucoup mieux ! Tiens moi ça s’il te plaît trésor.» Dit-elle en tendant son micro au barman, qui attrape ce dernier avant de retourner se cacher sous son bar. Quel professionnalisme à toute épreuve. Fermant un œil, Gwenpool fait mine de viser, même si en vérité, elle n’a pas qu’à peine besoin de le faire : d’une façon ou d’une autre, elle finira bien par atteindre sa cible. « Moony, si j’étais toi je me baisserais un instant !» Même sans micro, sa voix continue à raisonner dans les enceintes du bar, alors qu’enfin, elle tire, laissant une boule rose et gluante sortir de son pistolet.
À peine touche-t-elle sa cible que l’étrange mixture gonfle de volume et englobe bien vite le mutant dans une énorme masse rose comparable à un étrange mélange entre de la glu et du chewing-gum. Observant son œuvre, Gwenpool hausse des épaules. Bien, ça fera l’affaire. Reprenant son micro, elle se tourne vers Câble qu'elle couvre d'un regard plus doux, alors que la lumière qui avait disparu après avoir éclairé Dane réapparait pour le mettre en évidence. « Et je crois qu’il ne manque plus que toi. Quelque chose à rajouter - Kid - Cablounet ? »
Hj
- Gwenpool accepte l'existence de Gabriel sans le moindre problème, le replaçant dans ses connaissances sans mal. - Plutot que participer au combat, elle sort un micro et se met à le commenter dans les baffes du bar. Elle fixe un point précis de l'espace pour se faire. A chaque fois qu'elle met en évidence les actions d'un des héros présent, un spot invisible se braque sur lui. - Après avoir fouillée un moment dans son sac, elle en sort une arme rocambolesque, et tire sur Manacle, faisant apparaitre une sorte de mixture rose dans le but de le bloquer un maximum et réduire son champ de possibilité. - Après quoi, elle se retourne tout intriguée vers Cable, puisqu'il ne reste plus que lui à présenter.
_________________
Dernière édition par Gwenpool le Lun 19 Avr - 20:07, édité 1 fois
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: Tomber pour ailes [Fallen Angels] Jeu 1 Avr - 13:48
Vivre et mourir sont les maillons d'une même chaîne.
Voyant Neena souffler quelques mots à l'oreille de Wolverine, Nathan pique un fard. Il a beau seulement entrevoir ce que Domino a pu être pour le vieux Cable, être témoin de cela le met mal à l'aise. Pourtant, témoigner de la tendresse à Gwen ne lui a pas paru outrancier... d'ailleurs, il ne regrette pas, vu ce qu'il a senti bondir dans sa poitrine au regard échangé avec Gwenpool.
Il soutient le regard lancé par le légionnaire de la lune, et s'en retrouve ébloui par la pâleur de son esprit, presque celui d'un mort. Il note d'essayer de comprendre. Sa frustration est importante, mais il sait devoir la reporter à plus tard ; mais il n'aime pas ça. Nathan finit par baisser les yeux... dépité.
Après que Gadriel s'est introduit à ses invités, chacun réagit à sa façon.
Nate Summers garde ses pensées pour lui. Dane Whitman jure. James Hudson s'impatiente. Marc Spector ironise d'une seule voix.
Gwen Poole et Frank Castle se relâchent un peu après ses dires, l'une avec un verre, l'autre un cigare.
Domino... veille. Par chance, pourrait-on dire, elle ne s'est pas égarée dans ses pensées ou quelconques opinions. Alerte, elle remarque l'ombre de l'un des tireurs embusqués projetée dans une glace. La Vengeuse au visage pâle l'arrête définitivement dans ses velléités par l'action d'un couteau projeté en plein cœur. L'homme ne se relèvera pas - ou seulement au jour de rencontrer son Créateur. Elle sonne le tocsin pour le groupe hétéroclite, alors. Ils sont victimes d'une embuscade.
Alors, les prédateurs acculés parmi eux font ce qu'ils savent faire le mieux.
Ils frappent. Ils transpercent. Ils encaissent. Ils tranchent. Ils affirment leur place au sommet du charnier... Au grand dam des plus modérés d'entre eux.
Le jeune Wolverine domine le champ de bataille. Pas par affirmation gratuite de sa supériorité - mais par esprit de meute. Pour protéger à son corps défendant, et tailler à griffes franches dans le moral des troupes ennemies.
Le chevalier lunaire se confronte à une force supérieure à la sienne, en la personne de Manacle. Il cherche la difficulté. Il provoque le danger. D'abord d'un calme olympien, il se révèle dans la violence. Il est le plus effronté de tous ici, contrairement aux apparences... Et se le prouve une fois de plus, en se confrontant aux boulets et aux chaînes qui pourraient résumer tous ses combats intérieurs.
Dane Whitman propose de s'organiser, sans paraître trouver d'oreille attentive.
Domino fait jouer sa chance, après son premier tir en chopant un type au hasard, juste parce que son instinct le lui a signalé. L'homme, le type bourru en imperméable qui a toisé Nathan plus tôt, se laisse surprendre et prend le coup de tabouret pleine face... ce qui fendille un verre de ses lunettes noires.
Le type est plus que ce qu'il ne paraît. Sous ses montures sombres transpire une lumière aveuglante.
De son côté, Gadriel qui est resté sur son séant déplore la tournure de ces événements. Il lève les yeux vers un Daniel Kaufman qui ne l'écoute pas, fulminant derrière son garde du corps qui encaisse les balles pour lui.
Daniel... Après toutes ces années. Il faut dire qu'elles semblent passées en un battement d'ailes... Te dire qu'un poignard serait à sa place planté dans mon dos ? C'est décevant, mon vieil ami.
L'ange déchu hausse les épaules. Son regret est réel, son regard d'une tristesse sans âge.
Vu l'exposition que cette petite trahison risque fort de nous causer... Autant me mettre tout de suite au travail.
L'emplumé autrefois céleste penche son menton taillé au burin sur sa poitrine et ferme les yeux, pour murmurer des incantations en ancien enochien.
Tout près, le tueur italien s'acharne à cribler de balles l'homme de main. L'autre le nargue, alors qu'il connaît la gravité des blessures infligées. Il aura besoin de temps pour s'en remettre - même s'il n'en a pas ressenti l'impact il le sait. Sauf... que le justicier armé ne lui en laissera pas la chance.
Le Punisher finit son ennemi d'un violent coup à la nuque, ce qui ne manque pas de faire réagir un Dane Whitman furieux de le voir agir en juge et bourreau dans ce que les plus aguerris verront comme une simple baston de bar améliorée.
Insensible à la critique, le meurtrier au crâne se tourne vers Moon Knight. Sans doute impressionné par sa témérité, Castle marque un temps d'arrêt. Il est disposé à prêter main-forte, mais sait reconnaître une lutte personnelle quand il en voit une.
L'homme insensible est étendu à terre, raide mort et le corps criblé de balles.
Or, Frank Castle aura pu le deviner, ce colosse incapable de souffrir n'était pas seulement le garde du corps du patron de bar et homme malhonnête Daniel Kaufman, mais aussi sa boule anti-stress - pressé à l'envi à chaque coup de sang du tenancier Mutant génétiquement incapable de sérénité - définitivement libéré de son humiliante fonction.
À sa manière, Mr. Punch était un garde-fou pour 'Shaky' Kaufman, qui accueille malgré lui dans son bar une réunion de justiciers violents.
Alors, le restaurateur éclate en tension. Alors, il hurle.
Manacle !!! Je te paie pour QUOI !!
Alors, il bave. Il cède à sa violence, ce qui face à un Punisher fidèle à lui-même ne peut que signer son arrêt de mort - ou pire encore.
Si la contribution de tous et chacun des autres - ou presque - a permis de neutraliser les six tireurs, leur boss est toujours là, tout en véhémence et en cheveux gras. Fonçant dans le dos de Frank Castle, qui s'est désintéressé de lui pour épauler Moon Knight face à l'homme aux chaînes. Fondant sur le Punisher comme un démon sorti de l'enfer... Et surtout en passe d'y être envoyé. Non sans avoir imposé l'explosion des veines et phalanges de ses poings au dos musculeux du héros au crâne.
Le symbole-même du Punisher - un Memento Mori - est un avertissement que très peu prennent en compte.
Kaufman est par sa naissance et ses hormones mutantes incapable d'en prendre acte. Sa mutation, plus que son parcours, en fait un homme violent qui court vers sa mort à chaque battement de cœur. Au service d'une cause, il aurait pu être un kamikaze. Finalement, il n'est qu'une balle perdue sans aucun impact, ricochant sans cesse jusqu'à ce qu'on l'achève et avec lui sa trajectoire.
À moins que Dane Whitman et ses alliés de fortune ne s'y opposent, ce soir l'homme qui s'énerve pour un rien meurt pour rien. Et... Nathan s'y oppose.
Non !! Il va vous tuer !
Nate, qui a passé toute la durée du conflit à évacuer de gré ou de force. Entre les scènes commentées par Gwenpool, les reflets bleutés de téléportation à courte portée ont pâli en comparaison du spotlight éblouissant apporté par la jeune femme.
Bodyslide -- par deux.
Le jeune homme prend avec lui le Mutant à la véhémence incroyable, et lui impose le transfert corporel jusqu'à plusieurs pâtés de maisons de là.
En tout état de cause, l'homme n'a rien fait... sinon défendre son bien et sa clientèle face à ce qu'il estimait comme une menace.
Cet homme est une balle perdue. Nate compte bien le trouver lorsque la situation devra le requérir. L'enfant soldat place un marqueur mental sur Kaufman, avant de se téléporter à nouveau dans l'enceinte du Daniel's Inferno.
Lorsqu'il reparaît dans le lounge bar en miettes, les choses ont changé. Manacle s'est libéré, déchaînant son pouvoir à travers le bubble-gum de Gwenpool. Le slime rose bonbon macule les parois, mais surtout, du fil de fer aiguisés généré à travers la pièce.
Castle et Spector semblent désormais prisonniers d'un réseau de barbelé qui a fait éclater la bulle élastique, et qui s'étend des paumes du métahumain ensanglanté par les coups de Moon Knight jusqu'aux différentes parois de l'établissement.
En quelques secondes, la liberté de mouvement des héros a été considérablement réduite, et le vaste hall changé en une immense toile de fils de fer acérés.
Il est temps de sécuriser la zone !
Si Domino se trouve bien dans la pièce, elle seule aura eu la chance de voir les barbelés de sa zone s'être pris exclusivement dans son voisin de bar, l'homme au regard lumineux qu'elle a violemment frappé plus tôt. Nul n'a été tué par ce réseau mortel, mais les plus perceptifs peuvent sentir les liens vibrer à chaque respiration de Manacle, en particulier au sein de son champ de vision.
Alors, comme on pourrait s'y attendre, l'homme aux chaînes montre son côté sadique. Un à un, les héros radicaux assemblés ici subissent son scrutin, mais surtout, la torture qu'il se sent en droit de leur infliger au nom du propriétaire !
Nnghh... Okay, je crois qu'on a pigé où ça s'en vient... Désolé pour la douleur, mais il va falloir que ça ait l'air vrai.
Alliant les actes à la pensée transmise, Nate crée une couverture d'illusions dans l'esprit de Manacle. Puis, avant de glisser dans sa propre illusion, il envoie mentalement sa propre épée trancher les liens de Dane Whitman, dont l'arme devrait lui permettre d'aller plus loin.
Dom, tu es hors de l'illusion et des chaînes... chanceuse. Dane... Désolé mais s'il attaque ton toi illusoire, tu ressentiras tout. D'ici là... Sors-nous de ce piège à la con.
Quelques minutes plus tard, hors de l'illusion... Un moteur pétarade dans la rue mitoyenne. Rapidement, résonnent les détonations de fusils mitrailleurs. Très vite, les vitres se brisent, et le feu nourri arrive dans le Daniel's Inferno. La lumière intense de l'éclat des sulfateuses empêche de voir le moindre visage, mais pas d'entendre les ricanements diffus que ne parvient pas à couvrir l'écho des armes automatiques.
Désolé pour le délai de réponse, mais voici enfin la relance ! J'espère qu'elle saura vous inspirer.
Nate est troublé par l'attitude équivoque de Domino avec Wolverine;
L'homme jugé 'louche' cogné par Domino s'avère avoir des yeux lumineux sous ses lunettes sombres;
A la mort de Mr Punch, Daniel Kaufman se jette sur le dos du Punisher;
Nate a téléporté les civils durant le gros du conflit;
Nate téléporte Daniel Kaufman, lui sauvant la vie du Punisher;
Nate marque mentalement Kaufman pour se servir de lui le jour où il en aura besoin;
Manacle se libère du bubble-gum de Gwen en générant des barbelés depuis ses paumes;
Il enserre toute la pièce dans une véritable toile d'araignée de fils de fer barbelé;
Les plus proches de lui, sauf erreur Moon Knight et le Punisher, sont les plus affectés par le piège de métal tranchant;
Domino a la chance d'être la plus libre de ses mouvements, l'homme aux yeux lumineux ayant pris les barbelés pour elle;
Nate prévient les autres qu'il va déployer une illusion pour Manacle, décidé à les torturer avec ses constructions;
Nate envoie son épée par télékinésie pour libérer Dane, afin qu'il fasse son possible;
Hormis Dane, si vous faites des actions différentes de votre vous illusoire, vous ressentirez la douleur qui lui est infligée et vous verrez toujours le monde à travers le voile de l'illusion;
Quelques minutes après, le vrombissement d'un moteur résonne dans la rue;
Puis, la détonation de mitraillettes;
Puis les vitres se brisent, et les balles pleuvent dans le Daniel's Inferno;
Hors de l'illusion, on peut même entendre un ricanement par-dessus le tonnerre des armes automatiques.
A la fin de ce post, tous hormis Neena sont dans une illusion destinée à Manacle, mais la douleur sera bien réelle. Dès lors que vous parvenez à vous soustraire de votre position telle que figée dans son esprit, les châtiments corporels ne seront plus à même de laisser de traces.
@Dane: tu es donc coincé avec une "double-vue" : le vrai Daniel's Inferno où les barbelés près de toi ont été tranchés par le Light of Galador, et celui illusoire où tu es encore piégé et potentiellement torturé par Manacle.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Moon Knight tombe sur le sol, poussant un espèce de grognement. Il soulève le bas de son masque pour cracher ce goût de métal lui prenant la gorge… Son sang rejoint ceux des hommes de Kaufman. Peu en ressortiront indemnes, à commencer par l’homme confronté au Punisher. Frank Castle est expéditif, fidèle à ses habitudes…
... Toujours aussi efficace, le porteur de la tête de mort.
Un vent glacial, un jugement qui pèse sur les épaules du Poing fidèle de Khonshu... Le son strident de sa voix lui donne le tournis… Remettant sa cagoule blanche en place, Marc se relève péniblement, bien que son comportement ne semble rien laisser paraître. Pas devant Frank en tout cas… Il doit garder son calme. « Tes deux mains seront utiles, Castle. »
Moon Knight, le spectre lunaire, le vengeur… Accepte l’aide de l’homme qui a tué son frère.
La justice. Ils sont ici pour venir en aide à quelqu’un. Un Ange Déchu, hein ? Peut-être cache-t-il bien sa réelle identité, mais il ne semble pas vouloir dissimuler ses intentions. Il n’intervient pas pour leur causer du tort, contrairement à ces gens armés, commandités par le barman trop zélé. Moon Knight n’approuve pas les méthodes du Punisher. C’est hypocrite de le penser, ce serait malvenu de le lui dire. Ces gens ont probablement mérité leur sort. Les héros ont tous été réunis ici pour rendre la justice, pour les punir...
Sur des pensées comme celle-là, Khonshu reste plus tranquille. Intrigué et moins critique envers son Chevalier. Spectateur d’une scène dont la divinité connaît les nombreuses issues possibles… Il est curieux de connaître quels chemins ces valeureux combattants vont emprunter. Il reste donc assis dans un coin, sortant… un paquet de… ? Tu es sérieux, Khonshu ? C’est pas le moment de bouffer des chips... Chhh ! Le combat va reprendre là ! Vous avez cru que c’était un cinéma ici ?!
« Tiens toi prêt Castle, il revient… »
Manacle, ce monstre… est vraiment balaise. Tous les coups portés l’ont à peine égratignés… La suite des événements est définitivement encore plus sanglante, difficile et brutale. Un spectacle de force, offert par ces Chevaliers et héros de tous les horizons. Le Black Knight n’y va pas de main morte non plus sur les fusiliers, incapables de tenir sous ses coups. Toutes les actions sont commentées par Gwenpool, avec un talent d’orateurs qu’on lui connaît… sauf Marc, surpris de l’entendre parler avec autant d’amusement au plein milieu d’une rixe. Elle finit par agir en tirant une balle rose que le Chevalier Lunaire esquive sous les conseils avisés, jetés à la volé ! Oooooh ! Joli tir ! Elle parle beaucoup mais elle est douée...
Il ne faut jamais juger quelqu’un par son apparence, ni par la première impression qu’il dégage. Gwenpool est dangereuse, tout comme n’importe lequel d’entre eux. Spector ne compte pas l’oublier. Il acquiesce vers elle, la remerciant pour l’aide apportée. L’espèce de patte rose envoyée sur Manacle va le ralentir suffisamment longtemps pour que les deux justiciers solitaires puissent agir… en principe. Mais tout ne se passe pas comme prévu.
Un cri dans leur dos stoppe Marc dans son élan. Le jeune mutant a arrêté la course de Kaufman, qui a voulu atteindre Punisher. Ils … disparaissent sous leurs yeux, tandis que Manacle se libère du bubble-gum. L’instant suivant, il est déjà trop tard pour l’atteindre… Des fils de fer barbelés barrent totalement le chemin, les rendant prisonniers. Moon Knight évite ceux qui ont failli lui être mortels… Mais il a senti le métal coupant lui entraver les jambes et un bras, touchant son torse, déchirant sa cape et frôlant de près sa gorge… Il est pris au piège ! Cette idée même le rend fou de rage… !
La situation se gâte sévèrement, surtout que Manacle ne s’arrête pas en si bon chemin… Pour calmer les ardeurs des vengeurs masqués, il tire sur les fils de fer… Marc résiste tant bien que mal à la douleur.
Alors… Qu’attends-tu pour lui rendre la pareille ?
« Ghnnngn...nnn... »
Regarde bien ce qu’il se passe, mon fils. Observe. Attentivement.
Marc cesse de se débattre … et commence à comprendre. L’ombre de la divinité glisse à travers les barbelés. Il est en train de lui montrer un chemin qu’il peut emprunter[/i. Oui, il le peut. Parce qu’à bien écouter le jeune homme, passant par l’esprit pour communiquer :[i] Il faut que ça ait l’air vrai. Difficile de savoir la réelle signification de ces paroles. A moins de les prendre au pied de la lettre... Moon Knight est capable de vivre des illusions puissantes, tout seul, mais il est tout aussi capable de raisonner de manière intelligente, en fin observateur. Ce mélange fou peut réussir simplement parce qu’il croit… Parce qu’il a foi en ce personnage tout en blanc, à la représentation même de la Lune. Il a foi en Khonshu, aussi réel que l’astre pour le Chevalier blanc. Pourtant, sa présence n'est visible de personne d'autre... La nature de Khonshu est aussi vraie pour Marc que l'idée folle de sa présence sur Terre. Et il est en train de lui montrer qu'il est possible de se faufiler vers Manacle. Il lui montre ensuite une direction du doigt, dans un mouvement calme et calculé.
A ton tour.
Moon Knight peine à baisser la tête… pour se voir lui-même sur le sol. Libre. Non à la merci de Manacle. C’est… intéressant. Si tout est vrai, il peut très bien agir ? Ou “le” faire agir lui-même… ? Il peine à concevoir comment il peut se voir à cette position alors qu’il se trouve physiquement en contrebas. Une angoisse lui monte soudain… Marc ferme quelques instants les yeux et commence à murmurer … à lui-même. « Ok Jake. » Aaaah ! Je vais enfin pouvoir te montrer comment on abat une masse. « On ne tue pas... » Pourquoi tu me regardes Marc ? ... « ... » … Humpf… ça va j’ai compris...
... Manacle torture ses prisonniers, en bourreau sadique. Marc ressent tout… Mais il sait qu’il n’est pas réellement prisonnier. Cependant, il peine à rassembler tous les morceaux de ce qu'il se passe autour de lui. D’où l’angoisse s’insinuant comme une coulée de lave au creux de son estomac. Steven Grant est bien moins courageux que ses alter ego, pourtant il compte prendre la relève car il n’a pas subi les premiers coups. Il est donc moins sur les nerfs...
Moon Knight se redresse, prêt à agir. Il fonce alors, sautant là où il peut à travers les fils de fer, prenant consciencieusement le chemin montré plus tôt par Khonshu. Il cherche du regard la position de ses alliés… Il n’est pas en bonne posture pour les aider à se sortir des barbelés s’ils sont coincés… Mais il peut au moins s’en prendre au créateur de ce piège infâme. Il fait une pirouette remarquable pour passer de nombreux pièges et récupérer le bâton qui bloquait les chaînes de Manacle. En quelques secondes, le Chevalier lunaire arrive à la hauteur du mutant, son bâton transformé en nunchaku.
En un saut, il fait le tour de l’adversaire, l'enchaînant, et se positionne dans son dos, afin de l’immobiliser du mieux qu’il peut. Lié, Manacle va avoir moins de possibilité de mouvement… Mais il ne se laisse pas faire pour autant, malgré les efforts de Moon Knight pour l'assommer. « Hmm, c’est peut-être le moment le plus judicieux pour lui mettre un coup. »
Steven tourne la tête vers l’extérieur. Il a cru entendre quelque chose ... « A terre ! »
Il se planque tant bien que mal, se servant de Manacle comme bouclier alors que les vitres du bar sont explosées par des tirs venant de l’extérieur. « Arrêtez ce monstre avant qu'on se fasse descendre ! »
Il sera plus simple de gérer les nouveaux acteurs de cette scène improbable en mettant Manacle hors d’état de nuire. Ce n’est pas si bête venant de l’entrepreneur Grant… Même si ses paroles semblent moins assurées et confiants, qu'il ne l'était tout à l'heure. Tu m’aurais laissé faire, il serait déjà crevé, en train de se faire ronger par les vers de terre ! Evidemment… Tout ce qu'ils ne veulent plus faire en sommes... Les mauvaises habitudes collent à la peau.
[HJ : - Moon Knight accepte l'aide proposé par Punisher. - Il voit les actions des autres et remercie du regard Gwenpool pour l'avoir aidé. - Manacle déclenche son piège et Marc pense être coincé... Il ne sait pas très bien ce qu'il se passe alors qu'il se voit lui-même sur le sol, libre de ses mouvements... - Moon Knight souffre beaucoup mais arrive à agir (tout en subissant l'angoisse du moment et une crise d'identité...) - Il parvient à récupérer son bâton, devant un nunchaku pour enchaîner Manacle et réduire ses mouvements. - Planqué dans son dos et essayant d'assommer le mutant, Moon Knight signifie que c'est le moment d'agir. - Il prévient tout le monde de se mettre à terre au moment où les tirs de l'extérieur arrivent ! - Il suggère d'arrêter Manacle au plus vite. /HJ]
Alors que le combat dans l’établissement était d’une grande violence quelque chose vint y mettre brusquement un coup d’arrêt. Une interruption temporaire évidement, car si Manacle avait tendu des barbelés autour de lui grâce à se pouvoirs Neena savait qu’aucun des hommes et femmes qu’il avait pu emprisonner ne se laisserait avoir de la sorte. Tous avaient ce qu’il fallait pour s’en sortir, tous avaient de quoi faire payer chèrement au vilain son acte.
Dans cette paralysie générale Domino a été épargnée grâce au type étrange qu’elle avait cognée et qui avait été enserré par la ferraille piquante à sa place. Nul doute que quand il serait libéré il donnera lui aussi du fil -non barbelé celui ci- a retordre.
Le Moon Knight se libéra et tentât quelque chose pour s’en prendre à celui qui bloquait l’équipe; arrivant derrière lui pour le frapper Neena hésitât une seconde avant de faire ce qu’il lui criait. “ Arrêter ce monstre.” Neena ne savait que que ce type était un mutant mais elle l’aurait su il est probable qu’elle aurait insultée Spector copieusement. Elle aurait attaquée Barbelés-Man c’est certain, mais elle ne pouvait pas laisser des types si héroïques soient ils traiter les siens de monstres. Par pour leurs caractéristiques physiques du moins, les vrais monstres l’étaient par leurs actes. “Ok!”
Elle passa sous le barbelé tendu devant elle puis sauta en fosbury au dessus de tout un réseau de câbles, retomba en galipette pour rouler sous d’autres barbelés...dans un balais qui se voulait tant aérien que sur le sol Neena se déplaça telle une danseuse contemporaine improvisant sa chorégraphie au petit bonheur la chance entre les barbelés. Certain déchirèrent son costume et lui coupèrent la peau mais elle ne pouvait pas s’arrêter dans sa progression car les autres avaient besoin d’elle. Ce ne fut que quand elle avait un bon angle pour s'en prendre à Manacle qu’elle se releva pour viser l’une de ses épaules massives, et appuyer sur la gâchette de son pistolet.
Hj :
Spoiler:
-Domino écoute ce que lui dit Moon Knight et passe à l’attaque - Elle se faufile entre les barbelés, ceux qui déchirent un peu sa tenue et sa peau -Elle se relève devant Manacle pour lui tirer dans l’épaule
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Tomber pour ailes [Fallen Angels] Mar 6 Avr - 18:02
« Mais... »
Les mots se succèdent dans la bouche du Chevalier Noir, alors que les événements se multiplient – s'entrechoquent, brutalement et durement. Tout se téléscope. Tout explose, littéralement.
Les tirs. Les attaques. Les frappes. Les morts. Les attaques, aussi.
« Bordel ! »
Il grimace, en serrant ses doigts autour du manche de son épée photonique.
« Putain d'puterie d'merde ! »
Il jure. Il hurle. Il se prépare à réagir, à bondir sur le côté... mais trop tard.
Manacle libère ses capacités – et s'en prend à eux. A eux tous.
« Hughn ! »
Dane grimace, alors que les dizaines, les centaines de chaînes violentes et coupantes se propagent, et s'en prennent à eux. A eux tous.
Tous tombent dans l'illusion créée par Manacle... ou presque.
« Mais... »
Le jeune Cable prend contact télépathique avec certains d'entre eux – dont Dane. Qui se découvre pris dans les chaînes... mais aussi dehors. En dehors de leur emprise.
Il se voit, il se tient debout, au cœur du bar. Frais et dispo'. Enfin, autant que possible.
Mais aussi... il est ailleurs. Il est autre part. Il est dans l'illusion.
Il est... piégé. Dans son cauchemar.
Dans sa démence. Dans ce qu'il craint le plus – dans sa terreur la plus profonde.
Lui emprisonné, bloqué. En cellule, dans une geôle ; oubliée et damnée. Abandonné là... par ses proches.
Parce qu'il est allé trop loin. Parce qu'il a perdu le contrôle ; parce qu'il est tombé. Parce qu'il a chuté... face à l'Epée d'Ebène.
Cela le terrifie, le détruit ; l'anéantit. Mais... cela ne dure qu'un moment. Un instant. Une seconde.
Il est là – et ailleurs, aussi.
Dane est aussi dans le bar, et il en profite pour... courir. Se précipiter. Se projeter en avant, en frappant les chaînes avec son épée photonique.
Il s'avance – vers la lame transmise par Cable. Vers le seul espoir de salut, ici-bas. Il s'y projette, aussi vite que possible.
Le temps qu'il le peut.
Car il retourne dans l'illusion, aussi. Dans la souffrance. En prison. Jugé, condamné. Par ses proches.
Considéré indigne par les Avengers. Mis plus bas que terre. Jeté aux orties. Oublié. Déshonoré.
Considéré comme un monstre, un salaud. Et détruit, par eux.
Un hurlement de pure douleur s'échappe de sa gorge, alors qu'il bande ses muscles... pour survivre. Pour résister. Pour tenir.
Pour se battre, encore.
Ce qu'il fait, dans la réalité.
Il se bat. Il frappe. Il utilise sa création pour briser les chaînes... pour se rapprocher de la lame de Cable. Il y est. Il y est presque.
Dane tend ses doigts, mais... non. Il tombe.
Il tombe, parce qu'il est jeté à terre... parce qu'il est vaincu, et humilié. Dépossédé de son Epée d'Ebène, de sa responsabilité ; de sa charge. Par... lui.
Son modèle. Son mentor. Son héros. Son capitaine, qu'il suivrait à la mort. Cap'.
Il n'entend rien, mais ses mots résonnent brutalement, sèchement. Il est indigne. Il est mauvais. Il est honteux. Il...
Il ne cédera pas. Il ne tombera pas. Il ne tombera plus.
Un feulement de rage s'échappe de sa gorge, alors que Dane se libère de l'illusion une fois de plus... la fois qu'il faut. L'épée photonique file dans les airs, vibre. Elle brise les chaînes.
Il tend ainsi la main – et s'empare alors de l'épée de Cable.
Il l'utilise, alors.
Dane s'empare de la Lumière de Galador – et frappe les chaînes. Un phénomène s'enclenche, alors.
Une lumière puissante émerge de la lame de Cable, et se diffuse au cœur des chaînes... de toutes les chaînes. De toutes les illusions provoquées par Manacle.
Ce ne sera peut-être pas suffisant pour libérer les autres ou le vaincre – mais il va le faire sentir passer, oh oui !
(HJ/ Résumé rapide : - BK jure et ronge devant les rebondissements ; - BK se perd entre l'illusion, où ses cauchemars d'humiliation reviennent, et la réalité où il tente de récupérer l'épée de Cable ; - BK prend finalement l'épée de Cable, et frappe les chaînes ; - Une lumière étrange se diffuse de l'épée de Cable, ce que Manacle va sentir salement passer ! /HJ)
Re: Tomber pour ailes [Fallen Angels] Sam 10 Avr - 2:14
Kaufman avait pété un plomb, en voyant le corps inerte de son fidèle sac à défouloir il se jeta sur le Punisher. Frank fut sauvé in-extrémiste par Cable, il se téléporta avec Kaufman, et les civils restants, hors du bar. Frank n'avait pas compris ce qu'il venait de se passer derrière lui, Cable avait disparu avec Kaufman, c'était tout ce qu'il savait.
- Bon, il n'y a plus que toi...mon gros !
Manacle réussit à se libérer de l'entrave de Gwenpool, le mutant déploya des centaines de fils barbelés à travers ses paumes.
- C'est quoi ce tr...
La pièce était remplie de fils barbelés, Castle ne pouvait plus rien faire, il était impuissant. Le Punisher ne pouvait plus bouger, une horrible douleur le persécutait. Cable s'adressa au groupe, il prévint ses amis qu'il avait réussi à « annuler » l'illusion, mais que la douleur serait conservée pour ne pas attirer la méfiance de l'autre montagne de muscle casqué.
- Grrr... j'en ai marre, ses criminels doivent mourir... pour le bien commun !
Franky était en train de s'énerver, la douleur devenait plus forte à mesure qu'il tentait de se libérer de ses liens. Frank avait mal, son impuissance lui rappela ce fameux jour, le jour où il n'avait pas pu protéger sa famille... une rage n'acquit dans l'esprit de l'Italien, malgré les fils barbelés qui lui arrachait la peau, sa détermination n'en devenait que plus forte.
*Slash
Frank avait réussi à se défaire de cette illusion, grâce au souvenir de sa famille. Son corps était recouvert de coupure, il était en sang, mais cela n'avait plus d'importance pour lui. Moon Knight se mit à hurler, il avait prévenu ses alliés qu'une sommation aurait lieu. Castle sauta derrière le bar, les balles fusèrent en emportant les derniers survivants de l'attaque du petit groupe.
- Les fils de putes... ils vont crever !
Les balles s'arrêtèrent, et une personne avec un rire des plus agaçant s'esclaffait, Frank se releva avec la ferme intention de trouer ce type et ses potes. Moon Knight demanda de l'aide, Domino partit lui prêter mains fortes tout comme Black Knight. Mais ce monstre était encore en vie, Frank soupira...
- Bande d'amateur, vous n'avez pas les tripes pour refroidir un mec ?!
L'italien dégaina son Katana qui était caché dans son dos, puis il fonça en direction du gros sac. Frank pris appui sur une table, puis il sauta en direction du bonhomme.
- Yaaaaahhhhh!!!!!
*Slash
Punisher avait transpercé le bide de Mister Manacle, puis il retira son Katana, le gros avait mal, très mal. Les coups de Moon Knight, le coup de feu de Domino, les attaques de Black Knight, les coups de feu provenant de l'extérieur, le coup du Punisher, tous ces dégâts étaient trop importants pour que Manacle puisse y survivre. Castle s'adressa à ses alliés.
- Bien joué, mais la bataille ne fait que commencer.
Le Punisher faisait référence aux cinglés qui avaient tiré sur notre petit groupe de Heros, et aussi à leur chef...
HRP :
- Frank arrive à se libérer de l'illusion de Manacle grâce au souvenir de sa famille.
- Punisher décide d'aider Moon Knight, Domino, Black Knight, contre Manacle.
- Castle plante son Katana dans le ventre de Manacle.
- L'italien prévint ses alliés que la bataille ne fait que commencer.
Ex Jimmy Hudson
Spectateur
Messages : 473
Date d'inscription : 14/12/2020
Situation : Essaie de supporter les conséquences de ce foutu oudjat sur la main droite...
Localisation : Un garage réaménagé de Hell's Kitchen
Re: Tomber pour ailes [Fallen Angels] Sam 10 Avr - 2:30
Les griffes d'adamantium ne font pas de quartier. Chaque frappe vient transpercer, trancher, découper, lacérer avec une létalité maximale, sans qu'aucun des hommes de Kaufman ne puissent faire quoi que ce soit. A vrai dire, si. Ils tirent des balles. Ils tentent de lutter, de mettre à terre le fauve qui se jette sur eux. Cela ne sert à rien. Les projectiles sont expulsés, des plaies qui mettraient des semaines à se refermer guérissent en quelques secondes; la douleur est réelle, mais reléguée au second plan, derrière la chaleur bestiale générée par la bataille.
Mais les cibles viennent à manquer. Car le Chevalier Noir et le Punisher font admirablement bien leur travail.
Et avec ça, la rage du prédateur diminue, s'amenuise rapidement, jusqu'à ce que Jimmy retrouve pleinement ses esprits. L'odeur du sang lui saisit violemment le nez; la vue n'est pas en reste. A cette surprise sensorielle s'ajoute autre chose, alors: un bruit. Le bruissement du métal, comme si un buisson de fer se faisait secouer. Une seconde trop tard, Hudson tourne la tête vers Manacle, et voit.
- Qu'est-ce que...
Un immense réseau de câbles de fils tranchants jaillit dans tout le bar. Nombreux en sont les victimes, prisonniers de ces véritables instruments de torture. Evidemment. Des anges, des mafieux, des mutants... et quoi après ? Des dieux ? Très bien, qu'ils viennent ! Voilà ce que Jimmy aurait aimé crier à la face du monde, s'il n'avait pas été percuté de plein fouet par le pouvoir de Manacle.
- ARRRRGH !
Chacune de ses terminaisons nerveuses se met à hurler, alors que son sang vient encore éclabousser le sol, se joignant en une espèce d'étrange mélange poisseux à celui des malfrats découpés. Heurtant durement une table, Jimmy grogne alors que son facteur régénérant prend le relais. Il lui faut quelques secondes, longues secondes, désagréables secondes pour que se mette enfin à refluer la douleur. Petit à petit, la peau se ressoude, et les chairs se reforment avec un léger sifflement que les plus fines bouches du lot pourraient trouver dégoûtant... même s'il est vrai que, peut-être, au milieu de tout ce carnage, il y a pire. Bien pire.
Quelque chose vient rôder aux frontières de son esprit, résistant aux intrusions et encasé dans une protection supplémentaire en adamantium. Quelque chose qu'il ne comprend pas totalement, mais... c'est familier. Il a même déjà partagé cet esprit curieux, il y a quelques semaines ou mois de cela.
Mais impossible d'y avoir accès, ou d'en subir les effets. Il n'y a plus à espérer que ce n'était pas si important.
- Hrm.
D'un coup d'oeil, Jimmy voit les actions de ses camarades d'infortune se produire: le ballet enchanteur de la très chanceuse Domino, qui vient se conclure d'une balle bien placée; le tourbillon fou de rouge et de blanc qu'est l'étrange Moon Knight, et son nunchaku entravant; la résistance héroïque du Black Knight à un trouble profond, surmonté pour venir frapper Manacle d'un puissant coup de lame; la rage du Punisher et son katana tranchant. Rétabli, Jimmy se campe sur ses jambes et dégaine de nouveau ses griffes inarrêtables avec un petit "snikt" inquiétant. Puis, tranchant les fils de fer barbelé avec une aisance absolue, il s'élance vers leur source, sans plus s'occuper de ses frères et sœurs d'arme potentiellement coincés: en abattant Manacle, ils seront libérés.
Le cliquètement du métal découpé vrille les tympans du jeune Wolverine, mais peu importe; ça se gère encore bien. Puis, à portée du colosse Neo, un grand bond fait monter haut, très haut Hudson, jusqu'à ce qu'il puisse s'accrocher à son col.
Là, il vient planter dans la chair solide trois premières griffes, jusqu'à la garde. Puis, les trois autres, juste à côté. Mais ce n'est pas suffisant. Manacle tient bon, et ne semble même pas encore vaciller malgré les quarante centimètres de métal fermement plantés dans son corps. Les coups de tête renforcés ne serviront à rien, si ce n'est à subir soi-même le contrecoup. Ne reste donc qu'une seule solution, qui fait d'office frissonner Jimmy. Sous impulsion mentale, l'adamantium circule dans son corps et vient peu à peu recouvrir ses dents, les transformant en de véritables lames de rasoir indestructibles, comme ses griffes déjà bien occupées à trifouiller l'intérieur.
- VE VAIS TE CREVER, ENVLURE ! ... Oh pu'fain...
Il vovote. Jimmy Hudson vovote. La bête qui n'a fait qu'une bouchée des porte-flingues, qui a régénéré son corps après l'assaut meurtrier de fils barbelés, celle là même qui s'apprête à enfoncer ses crocs dans la chair d'autrui, elle vovote... le pauvre garçon se frapperait lui-même s'il était un peu moins occupé. Libérant toute sa frustration, fermant les yeux pour se concentrer sur tout sauf le goût du sang qui va gicler dans sa bouche, il hurle !
- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Et mord enfin le colosse, à la gorge, là où c'est mou, plusieurs fois.
Spoiler:
- Jimmy se prend de plein fouet un barbelé, et doit régénérer. - Il observe le travail de ses coéquipiers pendant ce temps, et escompte bien apporter sa pierre à l'édifice. - Déchirant à coups de griffes les obstacles, sans même capter qu'il y a une illusion, il se fraie un chemin jusqu'à Manacle, et lui bondit dessus. - Jimmy plante ses griffes dans le torse de Manacle, et recouvre ses dents d'adamantium pour mordre les chairs molles du cou à plusieurs reprises.
Situation : Actuellement en conflit avec d'autres versions d'elle-même
Localisation : Hors de la réalité
Inventaire : - Deux katanas
- Differentes armes
- Un flacon contenant Marshmallow, son symbiote.
- Un sac pingouin (ou requin, dépend des jours)
- une dizaines de poches utilitaires vides ou pleines à volonté.
- Un communicateur X-men
- Un téléphone portable rose.
Re: Tomber pour ailes [Fallen Angels] Sam 10 Avr - 21:06
Crossover : Tomber pour ailes
J’aime bien quand on explique à quelqu’un que quelque chose est virtuellement invincible, que la meilleure solution serait de lui faire perdre connaissance, mais qu’à la place, ils préfèrent choisir le chemin compliqué qui consiste à tuer quelqu’un de virtuellement invincible. Bah, vous savez quoi ? Je trouve que c’est une bonne idée. Une équipe qui s’en fout et qui ne renonce pas, malgré le danger, c’est on ne peut plus amusant.
Caché derrière le bar avec le barman, j’observe les événements en mangeant un peu de pop-corn, ayant réussi à quitter les barbelés qui m’entravaient grâce à un petit saut d’espace blanc en espace blanc pour finir terré derrière le bar. Je sais que je devrais probablement continuer à commenter les actions de chacun, mais de nouveaux challengers se sont rajouté à la scène d’introduction, aussi, je me dis que pendant que mes chers têtes brûlés continue à vouloir faire tomber Manacle, je pourrais bien me rendre utile en allant faire un petit coucou à nos attaquants.
En premier lieux, lançon une roquette. C’est toujours bien les roquettes, ça explose bien, au mieux ça touche une voiture et ça fait une réaction en chaîne, c’est cool, en somme. Le seul petit problème, c’est qu’avec tout ça j’ai perdu mon sac à dos requin. Levant la tête au-dessus du bar, je le vois, là-bas, mais il est beaucoup trop loin et beaucoup trop entouré de barbelé pour que je puisse le récupérer… Et je suis encore trop… Hum… ‘’Timide’’ pour utiliser mes pouvoirs de façon directe. Si seulement quelqu’un pouvait faire voler mon précieux sac jusqu’à moi et me permettre ainsi de récupérer mon lance-roquette… Oh. Attendez.
« Cable chou ! Tu peux m’aider de tes supers pouvoirs de télékinésiste pour me renvoyer mon sac, tu serais un amour. » Je n’ai pas à attendre bien longtemps pour que le sac arrive en volant dans ma direction tandis que je l’attrape en vole, envoyant un baiser flottant à Nate pour le remercier de son aide. Bon passons aux choses sérieuse.
Fouillant dans son sac quelques instants, et sous l’œil choque du barman, Gwenpool ne prend pas longtemps pour en sortir un bazooka qui n’aurait pu, d’aucune façon, rentrer logiquement dans ce sac. S’il est aussi rose et blanc que la tenue de la jeune femme, il n’en reste pas moins armé et dangereux, alors qu’elle ferme un œil, commençant à viser les vitres d’où venaient les tires extérieur. « On sourit, le petit oiseau va sortir » chantonne-t-elle avant d’appuyer, laissant partir une rocket qui explose, son souffle se faisant ressentir même à travers le bar. Gwenpool ne sait pas si elle a touché quelqu’un, mais les cris de douleur qu’elle entend et le bruit d’une voiture explosant a la suite lui dit qu’elle a bien du toucher quelque chose. Reste à savoir quoi.
« Je vous laisse Manacle hein, la volonté scénaristique m’empercherait de le tuer. J’vais jouer avec nos amis dehors ! » Y aller seule est probablement un peu trop gourmand, mais bon, tout ce qu’il faut contre une armée de sous-fifre c’est être bien armée, non ? Et pour ce qui concerne les armes, Gwenpool n’en n’est jamais à court, tant qu’elle garde son cher sac à ses côtés...
Sortant à l’extérieur en profitant de la panique créée par sa rocket, Gwenpool prend position près d’une voiture pour se protéger des tirs ennemis. Une fois fait, elle ne prends pas bien longtemps à se mettre à tirer dans le tas de tout ce qui semble hostile, c’est-à-dire tout ce qui est en costume noir avec des flingues. Qu’ils sont gentils ces minions, à être si reconnaissable…
Hj
- Gwenpool a pu se libérer des ronces de métal grâce aux espaces blancs, se cachant alors derrière le bar. - Ayant perdu son sac dans l'aventure, elle se retrouve incapable de créer des objets si on la regarde, elle demande donc à cable de l'aider à récupérer son sac. - Une fois fait, et sachant qu'elle ne peut rien contre Manacle à cause de la volonté scénaristique, elle laisse les autres héros s'en occuper comme ils peuvent pendant qu'elle va accueillir avec une grenade les ennemis à l'extérieur, avant de leur tirer dessus avec un feu nourri.
_________________
Nate
Spectateur
Messages : 986
Date d'inscription : 11/08/2020
Emploi/loisirs : Soldat de fortune
Localisation : Hell's Kitchen / Krakoa
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Manacle a reçu deux griffes dans le buffet... et il tient toujours. Il a pris sa dose de plomb et d'acier, aussi, courtoisie de Domino et du Punisher. Wolverine attaque directement la chair après son coup précédent, direct avec les crocs. Moon Knight n'a pas boudé son plaisir à ligoter le ligoteur... Pourtant, rien n'y fait.
Il tient... Manacle... tient. Mais Manacle ne domine plus rien. Il se contente d'encaisser, démontrant la résilience qu'il met habituellement à l'épreuve chez ses victimes.
Néanmoins, les chaînes brisées par le coup d'éclat de la Lumière de Galador tenue par Dane Whitman sont devenues inertes. Manacle ne peut utiliser comme avantage les atouts qu'il a créés précédemment. Alors, il continue de produire des objets de torture, entre ses râles contenus, entre les coups qu'ils lui donnent.
Des fers aux pieds, générés par un Manacle qui refuse de tomber, sont distribués en rétribution. Puis, des boulets à chaînes, pour ajouter le poids à l'entrave des valeureux combattants. Des fouets en barbelés viennent leur lécher les chairs. Au rythme des respirations qu'il parvient à placer entre les coups, il envoie de nouveaux supplices. Pas après pas, Manacle rend à tous ce que certains essaient de lui infliger : de plus en plus de raisons de tomber.
Cable ne fait pas exception. Il s'est détourné de Manacle, pourtant, sollicité par Gwenpool. Il n'a fait que fournir au Chevalier Noir l'arme pour le délivrer avec les autres. Il se mange la vengeance du bourrin membre du Neo au même titre que ses comparses plus proactifs.
Nate n'a pas le temps de voir que Manacle s'en prend plein la figure.
Il a seulement le temps de se retrouver avec des entraves aux chevilles. Le temps de se dire que c'est bien embêtant, dans un cliquètement le lourd boulet vient s'y arrimer. A peine le temps de se prendre les pieds dans son propre mouvement, il chute au sol, sous les fouets à pointe.
Cable a juste le temps qu'il faut pour souffrir de plus en plus des constructions distribuées par Manacle.
Si tout cela s'est déjà joué deux mille ans avant son ère, le gamin n'en a connu aucune mention. C'est à peine s'il sait qui est Manacle et le peuple dont il est issu, ce qui ici, ne sert pas à grand-chose.
Or, les balles pleuvent sur l'assemblée. Tous sont entravés par les boulets et les assauts de Manacle, jusqu'à s'en être libérés... Ou qu'il tombe. Car Manacle tombe, sous la pluie de plomb. Qui n'en est pas une. Qui est rafale après l'autre de feu de l'Enfer.
Quelques cases plus loin, Gwendolyn Poole s'affronte aux tireurs et les stoppe dans leurs embardées. Et lorsqu'elle les voit... elle comprend, sans doute. Elle peut constater que la guerre entre le Ciel et l'Enfer n'a pas pour seul représentant clandestin Gadriel. Ce sont des démons, en tenue à quatre épingles de gangsters, équipés de mitraillettes camembert de l'Enfer.
Au Daniel's Inferno, Manacle seul tombe. Les héros, miraculeusement, s'en sortent. Miraculeusement ? Non... Un Gadriel murmurant des incantations dans son dernier souffle d'éternité les protège de boucliers célestes.
Qu'est-ce que...?
L'énergie mystique angélique par essence vient couvrir tout le corps, l'âme et l'esprit de Nathan, comme pour les autres. Il sent les balles fondre sur la barrière, même si l'impact lui-même reste douloureux.
Non... Gadriel. Il... Purée, vous allez bien, hein ? Ce vieux poivrot... nous a sauvés. Vraiment aussi bête que je le croyais. Un ange, hein... Hrm. Fait suer. Fait... ch... !
L'homme aux yeux lumineux cachés derrière des lunettes noires a été lui aussi, comme le rassemblement de héros, protégé par une barrière mystique érigée par Gadriel. Ce qui l'a surpris, aussi. Mais il retombe sur ses pieds. Il en a oublié de se présenter, même à Domino qui l'avait pris à parti plus tôt. Manquement qu'il se charge de réparer.
Ah oui euh... Frank McGee, NYPD. Fin... anciennement. J'ai été invité comme vous, en vertu de mes... comment t'appelles ça... pouvoirs d'Inhumain. Vu qu'à cause d'eux je peux ajouter 'anciennement' à mes états de services... j'ai eu le temps pour du repérage.
Il ôte ses lunettes et fait le tour de Gadriel, puis de la zone sinistrée, en lâchant par à-coup des flashes semblables à ceux d'un appareil photo, pour impressionner une chambre noire nichée au fond de ses rétines.
J'sais pas si c'vieux cinglé de Gadriel a dit vrai sur c'qu'il est, paix à son âme... Mais il avait un plan. Il parlait beaucoup, quand il avait trop bu... Je savais déjà à quoi m'attendre, et avec un peu de boulot de fond... à qui. Chacun de nous. A part moi, j'ai vu aucun de vous ici. Je sais pas qui a craché, mais... ouais, il a dû piailler devant la mauvaise personne. Fait ch...
Cable toise cet homme, qui à certains égards semble sortir du siècle dernier... Pas si surprenant de la part d'un vieux de la vieille des forces de l'ordre, qui plus est il semble avoir la quarantaine sérieusement tassée. Le jeune homme ne dit rien. Il sait le tempérament des autres, ou le pressent pour certains. Le premier qui parle pourrait bien se rendre suspect... alors, il observe. Car il a du mal à croire qu'un tiers soit resté loin de la scène. A moins qu'il fût dans la voiture ou quelque chose dans le genre...
Manacle encaisse tout, et s'en tire avec seulement de manquer de souffle au moment de chaque impact
Il envoie sur chacun des fers au pied...
... puis des boulets à ces fers...
... puis des coups de fouets en barbelés
Les tirs pleuvent
Chacun est couvert par une protection mystique, mais les impacts font mal
Manacle est touché grièvement, et n'est plus un problème
Gadriel aussi, et il semble qu'il ne se relèvera plus
En poursuivant les minions, Gwen découvre qu'il s'agit de démons armés de hellfire guns stylés d'après des mitraillettes camembert
Frank McGee se révèle comme l'un des prospects de Gadriel et déplore son décès
Ex-flic de NYC et Inhumain, il a enquêté en amont et admet s'être renseignés sur eux tous et sur le plan de Gadriel
Il semble prendre des photos 'avec flash' avec ses yeux d'Inhumain
Il ne semble suspecter aucun du groupe, mais émet l'hypothèse que Gadriel a parlé, ivre, l'un des nombreux autres soirs où il traînait ici
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Manacle est un dur à cuire… Même après s’être fait entraver, frapper, plomber, découper, mordre à pleine dents. Malgré toutes ces attaques combinées, presque synchronisées de la part de ces justiciers borderlines, des enfants de la nuit et des lutteurs invétérés contre le crime, Manacle tient toujours debout. Il ne domine clairement pas le champ de bataille, seul contre tous. Ces déchus, invités par un Ange pas très clair lui aussi, travaillant tout de même pour le bien, ont décidé d’être une force unique. Ils collaborent, même si leurs caractères et méthodes divergent… Moon Knight est de loin le plus simple à aborder et il est encore plus difficile de bosser avec lui. Cependant, il sait reconnaître la valeur d’un combattant et chacun d’eux présents au sein du Daniel’s Inferno ont largement prouvé leurs valeurs. Mais vont-ils tous survivre pour autant ?
Merde… Première pensée qui vient à l’esprit de Steven Grant lorsqu’il s'aperçoit avec un léger temps de retard que des chaînes lui entravent déjà les chevilles… Il se retrouve au sol, mais lutte pour garder Manacle prisonnier du nunchaku. Cela ne dure pas, puisque les boulets ajoutent le poids de sa négligence. Les coups de fouets de riposte de Manacle arrachent des cris de douleur de la part du Chevalier blanc, recouvert par les tirs qui réduisent presque le bar miteux en charpies. Steven est farouche, mais il sait se battre pour sa vie. Et il se pense mal barré pour y parvenir, alors que les tirs s’intensifient.
La douleur de l’impact des balles n’arrache aucun hurlement… rien… Plus aucun son n’a réussi à sortir de sa gorge, tant se fut douloureux. Son esprit divague un peu, perdu dans une fièvre de la crainte de mourir dans ce trou alors qu’il souhaite par-dessus tout se relever. C’est la panique à bord dans cette conscience fragmentée, alors que la voix de Khonshu, très souvent indésirable, se fait entendre.
Du calme, Steven. Tu es déjà sauvé.
Le ton calme qu’il emploie arrive à surprendre son Poing vengeur. Ce dernier se redresse et observe son torse. Il n’a aucune blessure mortelle… L’aura lumineuse ayant servi précédemment à le protéger s’efface lentement. Et en faisant plus attention, il note que ses camarades de fortune ont également été épargnés. Manacle, lui, n’a pas eu cette chance, même s’il vit encore.
Hmm… Je pensais qu’il serait plus solide que ça.
Moon Knight se tourne vers Gabriel, inerte sur le sol. Il a donc agit au dernier moment et il ne semble plus capable de leur apporter de plus amples explications sur ce qu’il vient de se passer ici ... Mais comme les choses sont bien faites, quelqu’un d’autre se révèle être plus utile qu’il n’y paraît. L’homme secoué par Domino plus tôt se présente comme étant un ancien flic du NYC, un Inhumain, Frank McGee. Il a également reçu un carton, pareil aux leurs, de la part de l’angélique déplumé sur le sol.
Pendant qu’il explique ce qu’il veut bien leur dire, c’est à dire encore trop peu de choses, Moon Knight jette un regard par-dessus son épaule. Là où personne ne se trouve, à part Khonshu.
Le comportement du héros en blanc a changé… Il est particulièrement tendu et ce changement est observé par ses autres alter égo, à la fois suspicieux et craintifs de sentir cette approche menaçante. Ils se doutent de ce qu’il risque d’arriver à Frank McGee, s’il ne ravale pas bien vite ses insinuations… Jake. Du calme ! Il n’émet que des hypothèses, Jake… On en ferait tout autant à sa place !
Un voyageur de la nuit est déjà tombé. Que comptes-tu faire avec celui-ci ?
En réponse, Moon Knight effectue un geste qui va peut-être en surprendre plus d’un. Il lève le flingue qu’il a piqué plus tôt à un des tireurs embusqués dans le bar et pointe le canon vers Frank McGee. Son faux calme en apparence cache à peine ses intentions… Il est très sérieux et semble particulièrement énervé.
« Ecoutes moi bien c******, parce que je vais pas le répéter deux fois. Tu vas nous dire tout ce que tu sais sur le plan de Gabriel et j’envisagerais peut-être de faire la sourde d’oreille sur tes insinuations. La balle ne partira pas si tu nous satisfait. »
Jake n’a pas besoin de demander s’il a été clair dans sa demande. On peut difficilement être moins évasif que ça…
[HJ : - Moon Knight se bat avec les autres contre Manacle avec puissance. - Mais il se prend les pieds dans le piège du Mutant. - MK ressent toute la douleur de l'impact des balles et se rend compte après coup qu'il a été protégé par une aura. - Son moment de panique lui a fait faire changer de personnalité..... - Après avoir écouté l'ancien flic Frank McGee, MK le menace avec un flingue et lui demande de dire tout ce qu'il sait. /HJ]
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: Tomber pour ailes [Fallen Angels] Mar 20 Avr - 16:13
« Hughn. »
Un grognement de douleur s’échappe de la gorge du Chevalier Noir, alors que la douleur s’en va… enfin. Elle l’abandonne. Elle le libère.
Il en est soulagé – même si son visage, sous le casque, est lourdement marqué par les événements.
Par les souffrances, qu’il vient de subir.
Dane Whitman pensait, espérait s’en sortir en s’échappant des illusions. Il subissait la violence des flashs, des cauchemars de son inconscient, tout en luttant contre les obstacles physiques formés par Manacle. Il pensait vraiment avoir fait le plus gros en rejoignant l’épée de Cable, et en l’utilisant.
Raté.
La lame du jeune Nathan a certes eu son utilité – mais elle n’a pas libéré le groupe improvisé, réuni par hasard et par malchance dans ce bar. Les souffrances ont continué. Les douleurs se sont multipliées.
Et, finalement… elles ont cessé.
« Humf. »
Un soupir lourd s’échappe de ses lèvres, alors que Dane se découvre… au sol. A genoux. En sale état.
La lutte dans les illusions et la réalité fut un combat difficile, et son organisme le lui fait sentir. Ça fait mal, et pas qu’un peu.
« Je… okay. »
Il lève une main gantée et tremblante, pour s’accrocher à un meuble, à proximité. Autour de lui, les autres se remettent – ils se reprennent, déjà. Frank McGee se lance dans son explication, alors que Moon Knight en vient à exiger des explications. Durement. Mais Whitman, lui…
« Hrm. »
Whitman morfle trop pour se relancer comme ça, dès maintenant.
« Je… gérez ça. »
Son regard glisse lentement sur tous ceux qui l’entourent – ses compagnons d’inforturne, littéralement.
« Je… vais voir si les flics sont là, et faire jouer la carte des Avengers. En attendant… beh, trouvez une solution à tout ça – et ne tuez personne, hein. Ni ceux qui peuvent aider… ni l’un d’entre nous, quand même. »
Dane hausse les épaules, halluciné de devoir dire ça – halluciné de n’être pas sûr d’être écouté, surtout.
Ses pas hésitants l’amènent vers la porte, mais l’arrêtent devant Cable. Il tend lentement l’épée à son propriétaire, avec un sourire fatigué mais sincère.
« Pas mal. Faudra en reparler. »
Il hausse les épaules, et s’avance vers l’extérieur. Pour un bon bol d’air frais… mais aussi, et sûrement, des ennuis avec les autorités, si elles sont déjà là !
(HJ/ Résumé rapide : - BK a été très touché par la lutte dans les illusions et sur le monde physique ; - BK est usé et plein de douleurs ; - BK décide de sortir pour gérer la police, et demande aux autres de ne tuer personne ; - BK rend l’épée à Cable et sort pour accueillir les autorités, avec sa carte d’Avenger. /HJ)
Situation : Actuellement en conflit avec d'autres versions d'elle-même
Localisation : Hors de la réalité
Inventaire : - Deux katanas
- Differentes armes
- Un flacon contenant Marshmallow, son symbiote.
- Un sac pingouin (ou requin, dépend des jours)
- une dizaines de poches utilitaires vides ou pleines à volonté.
- Un communicateur X-men
- Un téléphone portable rose.
Re: Tomber pour ailes [Fallen Angels] Mar 20 Avr - 19:10
Crossover : Tomber pour ailes
Revenant dans la pièce principale, Gwenpool ne peut qu’admirer le massacre qu’a fait Manacle, même si, heureusement et sans trop de surprise, tout le monde semble avoir survécu. Elle porte sur son épaule un corps inerte, et malgré le poids qu’il devrait représenter, ne semble pas dérangé par ce dernier. Non, ce qui la dérange ici c’est plus Jake. Trop brutal, trop menaçant. Sur un allié, c’est pile le truc à éviter. « On se calme Moony, si tu commences à buter tous le monde a tout bout de champ, on va perdre des alliés potentiels. Si tu veux des informations, je peux t’en donner autant que tu veux, mais va d’abord falloir que tu retrouves ton calme. Il y a eu un swip, hein ? » Elle n’en n’est pas certaine, n’ayant pas accès aux bulles de pensées, mais elle a comme l’impression assez évidente que l’attitude du chevalier a pris en violence et réaction inconsidérée. Il faut calmer le jeu, puisque le tir friendly n’est pas activé… « Gadriel était bien un ange, déchu, mais un ange quand même. Autrefois il était gardien de la famille Castle, quelle ironie. Puis il est tombée dans la luxure et l’alcool, rétrogradé après avoir fourni des armes aux Hommes… Je présume qu’il a voulu se rattraper un peu sur la fin, car ce qui nous attend est autrement plus complexe que de simples guerres de gangs » Disant cela, Gwenpool laisse tomber le corps inertes du démon qu’elle a pu tuer avant que les autres sonne la retraite, le laissant aux yeux de tous visible avec ses attributs et son arme démoniaque. « Va falloir vous faire une raison mes agneaux, si vos dieux existent, si l’un d’eux a pu mourir il y a quelques mois de ça à New York, alors les anges et les démons sont aussi très présents et proliférant sur terre que dans les cieux. Et faut croire que ça va être à nous de gérer une partie du boulot. Chouette, j’adore les histoires de bien et de mal. Les démons on sait qu’on peut les buter sans se poser de question éthique, que demander de plus?»
Gwenpool pose sa main sur l’arme du Moon knight, et l’incite à la baisser, non pas avec force et rivalité, mais plus avec calme, le regardant gravement se faisant, faisant preuve d’une force anormalement élevée, à la vue de sa corpulence. Tout comme lorsqu’elle portait le corps du démon, la force de Gwenpool ne semble pas toujours en adéquation avec la réalité... « Lui, il te l’a dit, Frank McGee, aussi connu sous le nom de Nur, il a été viré quand il est devenu inhumain, et il a fricoté un peu avec son peuple, si faut l’dire comme ça. Ses capacités ? Mémoire photographique, une bonne endurance et la capacité de faire des projection photocinétique. Plus un pouvoir défensif que réellement offensif, donc ton arme sur sa tempe est vraiment pas utile. Sinon c’est un bon détective, je présume qu’il nous sera utile pour trouver les pistes que nous devrons suivre. » Ses yeux se tournent ensuite vers ledit détective, à qui elle sourit, retrouvant un peu de sa verve légère et amicale. « Hein que tu vas coopérer avec beaucoup de plaisir avec nous parce qu’on est tous copains de cartes angéliques ! » se penchant en avant, en fausse aparté elle rajoute « dit oui avant qu’il décide vraiment de te faire sauter la cervelle, j'essaie de te sauver la mise amigo... »
Hj
- Gwenpool ramène un démon mort pour que tout le monde puisse voir que la menace est réelle - Pour calmer Moon knight, elle explique qui était Galadriel, et qui est McGee - Elle fait preuve durant la scène d'une force incohérente par rapport à la réalité de sa corpulence