Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Au cœur d’une cathédrale fermée au public des fidèles rapportent à la grande figure de leur culte les événements s'étant déroulés quelques jours plus tôt en Égypte. Amygdala la monstruosité invoquée dans les sous terrains du temple de Nut avait été tuée a peine appelée dans ce plan d'existence par les Darkholders. Les adorateurs du temple avaient subis le même sort sous les attaques de deux combattants et peu avaient survécus à l'affrontement, les trois hommes agenouillés en faisant partie. La prêtresse des Armajesuites posa son front blanc pâle sur ses mains jointes puis prit une grande inspiration.
“J’avais vue que le dieu de la lune annihilerait l’Enfant de la peur, pas des mortels. Qui sont ils?”
“Le premier se fait appeler le Moon Knight, un adorateur de Konshu.”
“ Konshu en personne, mettrais tu en doute mes visions?”
“Konshu en personne, votre excellence”
"Parles moi de l’autre.” “Une mercenaire mutante connue sous le nom de Domino.” La femme recula sur son siège et resta pensive un moment.
“Il s’agit de ma fille. Alors que nous l'avions dans le viseur j’ai choisie de l’épargner à Broxton malgré son opposition aux desseins des saintes écritures, j’ai été faible. Que le seigneur dieu qui dort me pardonne.”
“Amen”
“Amen”
“Amen”
“Vous étiez quatre à apporter la copie des écritures en Egypte, où est passé le dernier?”
“Tombé sous les coups des impies.”
Elle fit une grimace puis un signe de main de partir.
“Espérons qu’il est bien mort, je n’ai aucune envie de voir arriver ma fille et ses "amis". Il est trop tôt pour une confrontation nous devons d’abord nous prémunir de Von Fatalis. Je vois qu'il nous posera bientôt problème...”
Le clocher de plusieurs cathédrales et églises dépassaient des toits de Doomstadt, lui donnant ce cachet si particulier qu’elle partageait avec les capitales d'Europe centrale comme Prague ou Budapest. Parmi ces lieux de culte l’une d’elle pourrait attirer l’attention du dirigeant de Latverie, l’Eglise Armajesuite. Si depuis des années ce culte d’inspiration chrétienne prêchant l'Armageddon avait de quoi alerter par ses tendances sectaires et le secret qui l’entourait, ils avaient depuis peu de quoi attirer encore plus l'attention. Le nombre des fidèles recensés par les Doom bots avait en effet doublé en un seul mois, quelque chose de proprement incroyable. Les religions avaient la capacité d’influer sur leurs pratiquants plus encore que les états aussi que ferait le dictateur Latverien? Allait il laisser ce culte continuer ses prédications dans la capitale voir ailleurs dans le pays au risque que leur “ gourou” une certaine “ Beatrice” en vienne un jour à tenter d'influer sur la politique nationale?
Pendant ce temps dans un charmant quartier de la vielle ville la sonnette de Temeswar un forgeron réputé chez les connaisseurs de lames sonne activée par Domino. Ils étaient plusieurs a avoir fait le chemin avec elle jusqu’ici pour rencontrer le vieil homme, un indice retrouvé par Moon Knight en Egypte les ayant mis sur la piste de Darkholders qui n’étaient pas situés en Afrique du nord mais ici en Latverie: Un pays sous l’emprise de Von Fatalis et où il faudrait éviter de faire trop de vagues s’ils voulaient éviter de graves problèmes avec les agents du gouvernement voir le Dr Doom lui même. Personne ne venait ouvrir à la porte de la boutique qui demeurait fermée alors qu'un petit panneau indiquait l'ouverture à cette heure. Neena avait revêtue un imperméable par dessus sa combinaison de cuir pour être moins remarquée par les autorités, inutile de causer des tensions avec elles alors que des disciples de Chton étaient la cible. Elle fronça les sourcils en regardant ceux qui l’accompagnait.
“Vous pensez qu’on devrait forcer la porte?”
Pas une actions anodine mais ils n'avaient pas fait une telle route depuis New York pour faire demi tour pas vrai?
HJ:
Spoiler:
Chose promise chose due, voici le Rp en Latverie lancé!
Petit résumé de la situation ( même si je reste dispo par mp et sur discord!) :
-Beatrice la mère de Domino, est à la tête d'une secte nommée les armajesuites qui s'est mise à lire le Darkhold et oeuvre en secret pour Chton -Celle ci a doublée ses fidèles en un mois ce qui peut alerter Von Fatalis. De plus ils occupent une des cathédrale de la capitale et ferment les portes de celle ci aux non initiés. Doom je te laisse dire ce que tu veux faire, fais nous découvrir nous ton pays! -Domino et plusieurs camarades sont venus jusqu'ici pour rencontrer un forgeron car Moon Knight a fait une découverte en egypte permettant de remonter la piste des Darkholders jusqu'ici -Je relance dans 7 à 10 jours
Re: [Latverie] Swords above heads Jeu 30 Sep - 16:52
Le vent souffle fort sur le balcon du château de Victor Von Fatalis. Du haut de celui-ci, ce dernier ne peut s'empêcher de rester contemplatif devant l'immense panorama qui se présente devant lui. Un paysage qu'il voit absolument tout les jours, mais un paysage dont il ne se lasse jamais. Doomstadt est une très grande ville, mais bien différente de New York. Des maisons typiques de l'Est, assez rapprochées les unes des autres. En réalité, on pourrait dire que c'est un immense village moderne où il fait bon vivre. Cela pourrait paraître étrange qu'il fasse bon vivre dans la ville du tyran Doom, mais les faits étaient là : pas de chômage, pas d'insécurité, pas d'agression ... La politique punitive portait ses fruits, malgré tout le mal que l'on pouvait en dire, chacun réfléchissait deux fois avant d'agir : ainsi, les petits délits n'avaient jamais lieu, ou étaient extrêmement rare et aussitôt punis, et les crimes les plus graves étaient généralement stoppés avant qu'ils n'arrivent, et les rares bougres qui arrivaient à leurs fins finissaient pendus, eux et tous ceux en collaboration plus ou moins étroite avec lui.
La méthode est barbare, mais tous vivaient sans crainte de son prochain. Les habitants pliaient le genoux devant Fatalis, ils se rangeaient en ligne devant les Doombots, mais c'est parce que tout était ordonné, sécurisé et contrôlé que les enfants pouvaient s'amuser, les plus vieux jouer aux cartes en plein air sur une grande place, les femmes danser, les jeunes pêcher et se baigner ... Sans craintes que quelqu'un ne dépasse les bornes.
Chacun à son utilité. Tous peuvent se réfugier en Latvérie, y vivre. Pour peu que tous reconnaissent la politique et l'autorité de Doom. La liberté religieuse était respectée, et il y avait au moins une église, une synagogue, et de nombreux sanctuaires dans ou aux abords de la ville. Doom n'était pas contre l'adoration d'un dieu tant que le bien du pays passait avant celle de la religion. La religion était pour lui un outil permettant à la morale de perdurer, ce qui allait dans le sens d'une Latvérie unie et forte. Il semblait impossible pour Doom de restreindre la liberté de culte, ce qui signifierait alors qu'il aurait peur d'une figure d'autorité plus grande que la sienne. Oh il pourrait dire que seul Fatalis est digne d'adoration et non une figure inventée de toute pièce, mais il n'en voyait pas l'utilité. Pour lui, la liberté religieuse apportait plus de bienfaits que d'inconvénients.
Fatalis pense cela, sans la moindre limite. Si un représentant de l'église venait à le conseiller sur la politique du pays, en portant la voix de tout ses fidèles, il le remettrait rapidement à sa place, le contredirait et lui donnerait même des instructions sur comment gérer les fidèles, et s'il était de bon conseil, il prêterait quand même une oreille à ce qu'il souhaite dire. Il saurait parfaitement comment régler le problème. Non, la religion n'était pas le problème de Fatalis.
Le problème de Fatalis, c'était qu'une cathédrale double ses fidèles en un mois alors qu'elle est déjà établie depuis longtemps alors que la population n'a pas spécialement augmentée. Ce qui gène Fatalis, c'est que ses éclaireurs et espions ne reviennent pas de leurs missions d'infiltration. Ce qui dérange Fatalis, c'est qu'une secte tire les ficelles et qu'un manipulateur mental soit à sa tête. Ce genre de chose pourrait nuire à la sécurité de la Latvérie, sécurité pourtant assurée par son dirigeant comme étant la principale force du pays. Cette faille dans le système serait totalement intolérable.
Assez intolérable pour que Victor Von Doom mettent son propre nez dans les problèmes. Les Doombots avaient recensés une incohérence, ses espions étaient portés disparus. Une attaque des Doombots provoqueraient une incompréhension et des problèmes inutiles. Non, il devait régler ça de lui même.
Victor regarda une nouvelle fois au delà de Doomstadt, la rivière, le grand lac et la forêt boisée. Le vent souleva une dernière fois sa cape, mais il n'attendit pas qu'elle retombe pour partir
Il n'y eut pas de préparation, si ce n'est la grande inspiration sur le balcon de son château : Doom n'en avait pas besoin. Bien qu'il faille un énorme courage (ou être totalement fou) pour comploter contre la Latvérie DANS la Latvérie, Victor n'imaginait pas une seule seconde devoir être en difficulté face à un tel énergumène, qui que soit la personne qui s'imaginait pouvoir défier le monarque. Mais il comptait bien obtenir des réponses. Ce fut donc assez rapidement qu'il arriva à l'arrière de la grande cathédrale. Il attendit que le soleil se couche, pour que les commerces alentours ferment tranquillement, et éviter au maximum tout dégâts humains en priorité. Après tout, c'est la nuit que ceux qui avaient des choses à se reprocher commencent à se réunir, c'est bien connu.
HRP:
N'hésite pas à me dire si ça te convient, voilà un moment que je n'ai pas rp - Pour résumer, les espions de Fatalis ne sont pas revenus de la cathédrale, morts, fidélisés ... ? - Fatalis est devant la cathédrale, en attendant que la nuit passe pour éviter qu'il y ai du monde dans les rues si ça dégénère. Pas de Doombots non plus pour éviter les dégâts matériels.
Moon Knight
Héros
Messages : 1390
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Latverie] Swords above heads Sam 2 Oct - 19:55
La Latverie. Petit pays collé entre la Hongrie et la Roumanie. Il s’agit de la prochaine destination du petit groupe de héros, dont la majorité se connaissent déjà, car faisant partie de la même équipe : Les Fallen Angels. Des Anges Déchus marchent dans ce pays soumis à des lois autoritaires, avec à leur tête Von Doom. Un endroit où il ne vaut mieux pas faire trop de vagues, si l’on ne souhaite pas attirer l’attention…
Dans la rue encore animée par la populace, un homme couvert d’un long manteau gris s’avance. Il a beau s’être renseigné sur les coutumes et les dignitaires importants de ce pays, il prend plaisir à jeter un œil sur les architectures éclectiques. Les structures lui font beaucoup penser à ce qu’il a pu voir à Budapest, capitale de la Hongrie, bien que ses souvenirs passés soient très régulièrement remis en question… Il lui arrive d’oublier des détails, mais il sait toujours user de ruse et de discrétion.
Les bottes claquantes sur les pavés attirent quelques fois le regard curieux des citoyens de la Latverie mais aucun ne s’attardent sur l’étranger. Les autorités locales surveillent quasiment chaque coin de rue… Marc fait tout pour les éviter. Il rejoint rapidement le point de rendez-vous avec les autres… Il a fallu agir séparément pour trouver la forge de Temeswar, le seul forgeron du coin capable d’étudier l’épée qu’ils ont trouvé en Egypte. Une arme ô combien intéressante, surtout qu’elle n’a aucun attrait égyptien mais plutôt de ces régions et pays bien plus au nord, dans l’Europe centrale…
Moon Knight est persuadé que ce qu’il a vu en Egypte avec Domino, ce qu’elle-même et le Black Knight ont vécu au Vatican ou encore les événements en France et en Angleterre convergent vers ces personnes, qui tentent de former des gros groupes de cultistes, dont un ici-même, dans le pays de Von Doom. Les troubles semés par le Darkhold servent leurs intérêts et particulièrement le Dieu Ancien qu’ils souhaitent réveiller… Le paladin lunaire est sur la trace du Livre Maudit depuis que tout à commencé, mais les nombreuses copies ajoutent beaucoup de difficultés dans ses recherches. Il a donc décidé pour cette fois de coopérer avec ceux qui sont également dans cette croisade contre l’avènement de Chthon…
De nombreux pressentiments et de doutes poussent Spector à se méfier de ses nouveaux alliés… À moins que ça ne soit l’influence de l’Héliopolitain qui le fait voir certaines choses qu’il pense être la vérité. Ce sont des notions changeantes, selon les personnes… Et ce qu’il a vu dans le Temple de Nut en Egypte était peut-être davantage une réelle folie qu’une source de vérité. Ce monde court tout droit dans la gueule de Chthon…
Sous le manteau gris, Marc garde un bon moment le silence, cogitant dans un réel bazar mental, alors que Domino cherche à savoir comment agir… Défoncer la porte n’est pas très discret mais ils n’ont guère le temps de faire dans la finesse, à moins qu’ils trouvent une solution qui permette de l’ouvrir vite et bien. Moon Knight observe les alentours pour vérifier qu’ils sont bien seuls et fait tomber le manteau. Il révèle ainsi son habituel costume blanc, visage couvert par une cagoule noire, le symbole lunaire frappée sur sa poitrine.
« Ce manque de réponse du forgeron me met mal à l'aise... »
Marc se rapproche de la porte et écoute… Il reste immobile pendant une bonne minute où il tente d’identifier le moindre mouvement ou bruit venant de l'intérieur. Il finit par jeter un œil vers le groupe, parlant plus bas... « Je peux passer par là, en défonçant la porte. Peut-être que vous pouvez trouver une autre entrée, au cas où… Je n’aime pas cette situation et j’ai déjà le sentiment d’être trop proche de nos ennemis… »
Un excès de prudence peut le faire passer pour un paranoïaque. Ce qu’il est, en fait… Mais il est aussi touché selon lui par la grâce d’un Dieu de la Lune, qui écoute tout ce qu’il pense et qui agit sur lui. L’influence de Khonshu devient plus forte et en contrepartie son Chevalier peut effectuer sa mission. Continuer cette guerre. Là est son devoir.
Hello ! Merci pour ce RP !
Petit résumé :
- Marc arrive en Latverie en même temps que le groupe. Il est habillé discrètement pour pouvoir marcher dans la ville sans se faire remarquer.
- Il rejoint le groupe une fois qu’ils ont réussi à trouver la forge de Temeswar.
- Devant la porte fermée et la question de Domino, Moon Knight propose de passer par l'entrée en défonçant la porte, tandis que le groupe peut essayer de trouver une autre entrée au cas où il rencontre un problème...
- … car il fait comprendre qu’il a un vilain pressentiment.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [Latverie] Swords above heads Lun 4 Oct - 9:36
La Latvérie.
Petit pays, quasiment un micro-Etat au cœur de l’Europe. Entouré par les Montagnes des Carpates, avec une frontière partagée avec la Symkarie au Sud. Fort de 500.000 habitants, pour beaucoup concentrés dans les campagnes autour de la capitale, Doomstadt. Littéralement une virgule dans une note de bas de page de l’Histoire. Et pourtant.
Et pourtant, ce pays, cet endroit, ce lieu n’a cessé d’attirer l’attention – mais aussi les peurs, les craintes, les appréhensions. Légitimes.
Car la Latvérie, si longtemps oubliée par le concert des Nations, est dirigée depuis des années par un despote – un de plus, pourrait-on dire ; mais l’on se trompe. Victor von Doom n’a rien de commun avec les autres tyrans.
L’ancien étudiant en Amérique a transformé son pays lorsqu’il en a pris le contrôle, et a réalisé des changements formidables avec un bond technologique et urbain extraordinaire. Un bond hélas réalisé en piétinant les libertés individuelles, et en menaçant entièrement toute la planète – notamment ses adversaires les plus féroces, les 4 Fantastiques.
La famille Richards est cependant loin, aujourd’hui. Même si, au cœur du micro-Etat, plusieurs personnes sont parvenues à passer les contrôles aux frontières… pour se figer devant une porte, au cœur de Doomstadt.
Une porte qui devrait s’ouvrir pour eux – mais qui ne le fait pas. Et cela provoque des craintes mais aussi des gênes, car ils savent bien que leurs allures passe-partout vont finir par être découvertes par les Doombots.
« C’est… ça pue, ouais. »
Une voix intervient après celles de Domino et de Moon Knight. Une voix qui vient également d’un homme qui a veillé à apparaître déguisé, en tout cas plus anonyme que d’habitude. Même si, devant cette porte close, il sort quelques éléments ; au cas où.
Dane Whitman passe son célèbre casque sur le crâne, et sort… une épée sombre. Pas l’Epée d’Ebène, terrible et puissante arme de sa famille, hélas consciente et maléfique ; mais juste une lame noire. Une épée normale, qu’il a ramenée pour essayer de troubler, de piéger ses ennemis potentiels. Alors que sa véritable arme, l’épée photonique 2.0, est bien cachée dans son blouson noir, au cœur de ce look de biker qu’il a choisi pour venir ici.
« Le plan de Moon Knight me va. Autant rentrer en force, mais être placé derrière pour voir c’que ça donne. »
Le Chevalier Noir acquiesce lentement, et forme un sourire qui se veut rassurant, directement vers ses camarades.
« Allez… ça va l’faire. »
Il envoie un clin d’oeil complice – et essaye de positiver. Vraiment.
Il a répondu à l’appel de Domino sans y réfléchir, car elle-même l’a fait pour lui. Venir en Latvérie n’exciterait aucune personne saine d’esprit, et il commence à retrouver un état psychique un peu plus clair. Cela provoque ainsi une légitime crainte et une forte appréhension – mais il est venu, quand même.
Neena ne l’a jamais lâché, surtout quand il s’enfonçait dans l’abîme. Hors de question de la laisser, elle.
Sans attendre, Dane fait signe aux camarades qu’il file vers l’arrière… et profite d’un corps enfin libéré de l’influence maléfique pour bondir, directement vers le toit de la maison.
Whitman se projette, ainsi, et se prépare. Il est aux aguets. Il est prêt.
… même s’il se doute que personne, dans leur groupe, ne peut être vraiment prêt à ce qui les attend !
(HJ/ Merci pour ce super lancement ! Résumé rapide : - BK est venu en look biker avec blouson noir ; - BK sort son casque et une épée noire (pas l’Epée d’Ebène, une lame normale, pour faire croire qu’il a l’Epée d’Ebène), au cas où ; - BK valide le plan de MK ; - BK bondit vers le toit à l’arrière et observe, aux aguets. /HJ)
Re: [Latverie] Swords above heads Lun 4 Oct - 22:33
Depuis que le Docteur Strange l'avait libérée du sorcier qui s'était emparé de son corps, Jeannine avait pu prendre du repos. Elle avait pu passer plusieurs journées tranquille, à simplement aider et surveiller les chevaliers du Wundagore. Heureusement, leur escapade à l'hôpital semblait avoir échappé à beaucoup de monde. A Dane Whitman aussi peut-être. Ce dernier semblait aller bien mieux depuis qu'il était libéré de l'influence de l’Épée d’Ébène. Moins grognon. Mais certaines choses ne changeaient pas.
-Amusant.
Le chevalier s'était en effet ramené avec une épée noire. Peut-être pas faite d'ébène comme la première avec laquelle elle l'avait connu, mais quand même. Le parallèle était amusant. Jeannine quant à elle... Eh bien elle se sent bien. Bien mieux que depuis ces dernières semaines c'est sûr... Mais même sa lame maléfique qui l'assaillait mentalement depuis ses 12 ans semblaient plus calme. Elle était toujours active, elle le sentait, mais plus apaisée. Ce qui était inquiétant d'un côté, mais reposant de l'autre.
-Si on débarque tous en forçant la porte on attirera forcément l'attention oui.
Peut-être que le forgeron que Neena voulait rencontrer était tout simplement dur d'oreille et n'avait pas entendu. Ou trop occupé par autre chose. Ces théories auraient pu tenir, si l'affaire qui les préoccupaient n'était pas aussi étrange. De ce que lui avait dit la mercenaire bicolore, tout ceci était une histoire de lames spéciales. D'où leurs présences à Dane et elle. Mais s'il y avait plus ?
-Je vais essayer de passer par le côté gauche. Il y a peut-être quelque chose à voir.
Jeannine ne connaissait pas beaucoup Domino, mais elle était une bonne alliée de Dane et elles avaient déjà combattu ensemble pour protéger une cible des agents de l'Hydra. Elle semblait donc être digne de confiance, et Guillotine était prête à l'aider s'il le fallait.
-Tu prends l'autre côté Domino ?
[-Jeannine va mieux depuis sa confrontation avec Strange, même la Fleur du Mal la laisse tranquille -Elle se demande si l'absence de réaction n'aurait pas un explication plus simple -Elle se plie toutefois au plan de Moon Knight et propose à Domino qu'elles prennent chacune l'un des côtés de la maison]
_________________
Domino
Héros
Messages : 1459
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: [Latverie] Swords above heads Jeu 7 Oct - 21:50
Spoiler:
Victor Von Doom se rend à la cathédrale à la nuit tombante. En personne. Il pense avant tout à la population, une échauffourée qu’il sait rapide étant donné ses pouvoirs ne durerait pas longtemps mais pourrait faire des dégâts. Un silence de mort règne sur la place ou les luminaires sont éteints, l’éclairage public n’était pourtant pas censé faire défaut ici. De là où il est le tyran moins éclairé que d’habitude pourrait voir que la porte de la cathédrale est entrouverte et qu’une lueur en émane.
A ce niveau c’est une invitation a entrer y trouver la lumière.
Dans l’encadrement de la porte un homme et une femme portant des tuniques bleues viennent vers lui le visage masqué sous des capuches.
“Entrez mon roi”
Lui dit tout bas l’un des deux, une partie de son visage se dévoilant sous un trait de lumière. Il s’agissait là de l’un des espions qu’il avait envoyé se renseigner sur l’Eglise Armajésuite.
“Venez assister à l’office liturgique.”
Il ne vient pas faire un rapport précis et manque au protocole, les indices qu’il est “passé à l’ennemi” sont sérieux. La pièce est remplie de fidèles portants les mêmes tuniques bleues psalmodiant des propos incompréhensibles mais l’un d’entre eux se démarque en portant le rouge. Sa place centrale dans la cérémonie laisse deviner un statut supérieur, c’était sans doute leur prêtresse même s’ils avaient posé un masque blanc sur son visage. Autre détail elle semblait avoir une main recouverte de métal, peut être même était ce une prothèse.
“...maintenant accueillons notre roi qui nous a rejoint pour l'office.”
Elle venait de terminer sa prière formulée à voix haute dans en langue inconnue mais que Doom avec ses connaissances mystiques pointues pourrait identifier comme liée à la magie sombre en haussant la voix suffisamment pour que toute l'immense salle puisse l’entendre. La centaine de fidèles se tourna simultanément pour regarder Doom en silence le visage partiellement masqué sous leurs capuches, l’une d’elle s’approchant de Victor.
“Vous voir est un grand honneur mon roi, rejoignez Beatrice.”
Allait il participer à cette mascarade, résigné à satisfaire les fidèles sur lesquels il voulait garder un contrôle politique ou poserait il maintenant ses limites à leur liberté de culte?
* **
Marc avance un plan et Dane et Jeanine l’approuvent.
“Ok, je prends à droite.”
Chacun savait ce qu’il avait à faire, le Black Knight surveille derrière Guillotine la gauche et Domino la droite. Pendant ce temps Moon Knight entre vérifier si le forgeron est là et si quelqu’un essaie de prendre a revers leur camarade ils pourront le voir venir. Autre avantage si Temeswar essayait de prendre la poudre d’escampette par les fenêtres par derrière ils pourraient l’attraper. La porte fut forcée. Après avoir passé la boutique où était entreposée quelques armes blanches de bonne facture portant la marque du forgeron il pourrait avancer vers l’arrière du bâtiment où se trouvait le lieu de vie.
Celui ci n'était plus rangé et prenait un peu la poussière même s'il y avait des traces récentes du passage de quelqu'un. Quelqu'un qui vivait là dans la poussière et le bordel sans prendre le temps de nettoyer.
Au fond se trouvait la porte menant vers la forge, un lieu pour le moins sinistre où les bougies avaient remplacées les ampoules. Il y avait sur une table des feuilles de vieux papier et Marc ressentirait quelque chose de très désagréable rien qu’en le regardant et ce même sans lire ce qu’il y était écrit. Konshu l’avertis de ne pas lire ceci.
Pendant ce temps de son poste d'observation en hauteur Dane pourrait voir bouger sur un toit beaucoup plus loin. Une silhouette courait dans l'obscurité vers un des clochers de la ville en se déplaçant avec agilité de toits en toits et...pour faire cela à Doomstadt c'était quelqu'un de particulièrement discret pour savoir échapper au gouvernement voir quelqu'un envoyé par lui. Le fait qu'il transporte un fusil à lunette en revanche...c'était souvent mauvais signe. L'individu semblait prêt à se positionner quelque part où il aurait un bon angle de tir sur Jeannine...
HJ:
Spoiler:
-Temporalité: la nuit tombe -Doom et Moon Knight je me suis permis de dire que vous entriez dans la cathédrale et la forge pour que le rp soit plus fluide et dynamique dites moi si çà pose problème -Les fidèles de l'Eglise invitent Von Fatalis a rejoindre à participer à l'office religieux avec la prêtresse. -Moon Knight explore le bâtiment et dans la forge il pourrait voir des feuilles de papier sur une table, sans avoir besoin de lire ce qui est écrit dessus Konshu le prévient qu'il ne faut surtout pas. -Dehors Dane pourrait voir le sniper qui avait fait feu sur Domino à Broxton avant de s'éclipser, celui ci prend position à plus de trois cent mètres de là sur un clocher et pourrait avoir un angle de tir sur guillotine -Je relance dans 7 à 10 jours
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [Latverie] Swords above heads Ven 8 Oct - 11:57
Le Chevalier Noir esquisse un petit sourire, en s’installant sur le toit.
Silencieux, calme, il adresse quelques signes à ses camarades – des mimiques sympathiques, des pouces levés. Il est content d’être là avec eux.
Il connaît peu Moon Knight, et il a conscience des troubles qui l’entourent… mais Dane sait que ce type sait se défendre, et défendre les autres. C’est déjà beaucoup. Il connaît mieux Guillotine, encore, et est sincèrement rassuré de la savoir aidée, accompagnée, libérée même par Stephen Strange. C’est énorme ; et c’est bien, pour une telle héroïne. Enfin, il fait une confiance littéralement aveugle à Domino – et est réellement heureux de pouvoir l’aider, lui, même dans une situation aussi merdique. Il est temps que leur relation s’équilibre.
Même si, alors que les deux aventurières se lancent, tandis que Moon Knight passe la porte, Whitman lui… plisse les yeux, en voyant quelque chose, au loin.
Quelqu’un, plutôt.
Une grimace glisse sur son visage, alors qu’il croit reconnaître cette personne – cet agent. Ce sniper, au vu de ce qu’il trimballe.
« Bordel. »
Dane se tourne vers ses camarades, mais ceux-ci sont déjà en mouvement. L’une part vers la droite. L’autre vers la gauche. Le chevalier lunaire fonce en avant. Et lui…
Lui doit les couvrir. Lui doit les aider. Lui doit les protéger. Mais… lui voit quelqu’un ; un sniper.
Un sniper qu’il croit reconnaître – qu’il commence reconnaître. Et une grimace de crispation glisse sur son visage, en songeant à ce tir surprenant à Broxton, dans ce moment… dans cette affaire… Dans ce moment si difficile, auquel il est si désagréable de repenser.
« Fais chier. »
Il souffle lourdement, et enclenche la communication via les canaux privés.
« Menace sniper. Je m’en occupe. Je quitte la surveillance. Soyez prudents. Au moins un peu, hein. »
Et il part, alors.
Le Chevalier Noir quitte son poste d’observation – et file, sur les toits. Son passé d’Avenger, de Defender et autres l’a poussé à acquérir une souplesse, une agilité qui ont été confirmées par ses trois années passées aux Croisades. Il a trop souvent combattu des ennemis sur des toits, en Terre Sainte, et il garde encore quelques bons restes.
« Hrm. »
Même s’il grogne quand même un peu.
Dane avale ainsi les mètres et la distance qui le séparent du sniper – et un simple regard suffit pour comprendre que le tireur entend viser Jeannine. Oh non, pense-t-il alors ; ooooh non.
« RAH ! »
Un râle d’effort accompagne alors son mouvement… son bond, direct et brutal.
La simple épée noire en avant, il vise ainsi à frapper le sniper – pour dévier l’éventuel tir, et en tout cas troubler, gêner et faire du mal.
« Pas d’ça, mon grand ! C’est un peu trop lâche pour moi ! »
Dane effectue un salto, puis se réceptionne avec fluidité à quelques mètres.
« J’préfère un p’tit tango direct, tu vois ! »
Il se cale contre un mur, et lève son arme ; une bête épée, mais n’importe quel outil peut devenir formidable entre les bonnes mains.
Et, après tout, Dane Whitman demeure l’un des plus grands épéistes de son temps. Autant dire que le sniper n’est pas en bonne posture !
(HJ/ Je me permets de poster directement, vu que je suis dans mon coin. Excusez-moi si ça gêne ! Résumé rapide : - BK sourit et salue ses camarades, qu’il apprécie d’avoir ici ; - BK observe tout de loin ; - BK voit une figure qui court, et la reconnaît en se crispant ; - BK hésite puis annonce sur un canal de communication qu’il file, et demande aux autres la prudence ; - BK rejoint le sniper sur les toits, et frappe le fusil avec sa simple épée noire ; - BK effectue un salto, puis se positionne contre un mur, pour un affrontement direct. /HJ)
Re: [Latverie] Swords above heads Ven 8 Oct - 16:51
L’invitation n’est pas passée inaperçue.
La nuit tombée, comme il se l’était promis, Doom se met en route vers la cathédrale, la porte entrouverte, laissant passer toute la lumière produite à l’intérieur de la bâtisse. La grande place, quant à elle, est dans le noir le plus total alors que les réverbères ne sont pas avares en électricité à cette heure. Les fidèles attendaient clairement quelqu’un, bien qu’il n’y ait personne d’important à attendre en Latvérie, si ce n’est Doom.
En s’approchant, il ne peut que remarquer son espion, qu’il avait envoyé au rapport sur d’éventuelles activités illicites émanant de ce culte, et au vu de sa façon de parler, le monarque en conclu rapidement qu’il a affaire à un genre de contrôle mental. Avec sa collègue en tunique, ils gardaient l’entrée en prévision de son arrivée. Il comprend alors que tout ce qui va l’attendre à l’intérieur n’est qu’une grande mise en scène destinée à le mettre dans l’embarras, en échec et mat, ou pire, à l’éliminer. Mais ils ne connaissent pas Doom. Ils n’ont pas réussi à s’en méfier suffisamment car, Victor en est persuadé, rien de ce qui se trouve derrière cette porte ne parviendras à lui faire plier le genou. Néanmoins, il ne pourrait attaquer sans raison les fidèles et les gourous à l’intérieur : même en monarque absolu, il y avait des limites à ne pas dépasser, sous peine de devoir faire face à un soulèvement. Sans preuve, impossible de rompre le cou des dirigeants du cultes … Même si cela serait si facile.
Doom rentra, sans un mot pour son ancien espion. Ancien, car s’il survivait à cette nuit, il serait rétrogradé, puni, avec obligation de se remettre à niveau. Et ce, même s’il ne pouvait rien face à son adversaire : ça ne faisait jamais de mal, d’être remis à sa place.
Bon nombre de fidèles étaient réunis, tandis qu’une prêtresse, se distinguant des autres de par sa tunique rouge, finissait de réciter sa prière de vive voix. Tous accueillirent le roi cordialement, le priant d’ailleurs de rejoindre la prêtresse, Béatrice. Doom comprit que ces paroles prononcées n'avaient rien à voir avec une quelconque adoration envers le Christ ou un dieu spirituel tout droit sorti de la Bible, ou de la Torah. En réalité, Doom craignait de tomber nez à nez avec un rituel sacrificiel, ou de devoir affronter un contrôleur mental. Ce que ses adversaires ne savaient pas, en revanche, c'était que Doom était totalement immunisée face à une attaque psychique. Il ne s'était pas spécialement entraîné, il n'avait pas un pouvoir d'annulation. Il avait simplement une trop grande volonté, une volonté insurpassable que même l'homme pourpre n'avait pas réussi à franchir. Au contraire, une telle offense se retournerait immédiatement contre eux. Doom était donc assez serein sur une attaque contre sa personne, mais ce qui le contrariait le plus, c'était le nombre de dégâts humains et le coût matériel que cette soirée allait causer si tout dégénérait. Mais il était de son devoir de souverain de minimiser les dégâts, quitte à s'affaiblir lui même en créant des sortilèges pour protéger l'extérieur. Il rejoignit la dénommée Béatrice, non pour participer à tout cela, mais plutôt pour obtenir des réponses.
" Doom ne participe pas à des cérémonies auquel il ne croit pas, autant par conviction que par respect pour les autres. Mais je suis curieux, et friand de connaissances nouvelles. Jamais je n'avais vu une religion accueillir autant de nouveaux fidèles en si peu de temps."
Il parlait habilement, de manière à ne pas devoir participer à leurs sordides expérimentations, car il ne fallait pas se mentir, ce qui se déroulait ici est à la fois sombre et liberticide, de quelque manière que ce soit. Doom en était persuadé, néanmoins, il ne pourrait agir qu'en ayant une preuve, à montrer à son peuple. En attendant, il ne pouvait que les pousser à continuer, se tenant prêt à ce qu'un piège lui tombe sur la figure d'un instant à l'autre.
Malgré tout, si on le croyait dans une position délicate, ou bloqué, il n'en était rien, puisqu'il avait désormais assez d'éléments pour truffer de micros et de caméra l'endroit, récupérer son espion et lui faire cracher des informations ... Il ne lui restait plus qu'à découvrir qui était cette Béatrice, tant bien même il devrait convoquer toute les Béatrice de Doomstadt, bien que cela aurait pu être un pseudonyme. Mais dans tout les cas, Doom exercerait une pression croissante dans les jours à venir, tout cela pour n'en venir qu'à un seul fait : si Béatrice devait agir, c'était cette nuit. Ce n'était pas à Victor de se presser. Il devait attendre. Regarder, et apprendre, tout en questionnant de manière embarassante.
" Je préfère regarder vers quel genre de religion se tourne mon peuple, et ce qui l'intrigue. Ce en quoi il aime croire. D'ailleurs, je ne serais pas contre un briefing sur vos croyances et votre dieu. C'est une grande source d'intérêt que de comprendre ce que ses sujets adorent."
Il se place ainsi derrière elle. Au fond de la cathédrale. Même dans ce genre de moment, il reste le chef, celui au fond du bâtiment, le plus puissant plus loin encore que Béatrice, se posant ainsi en personne supérieure à toute les autres. Ce n'est pas Béatrice qui mène le jeu, c'est Doom. Et il a encore de nombreuses cartes dans sa main.
HJ:
- Doom rejoint Béatrice mais ne participe pas au rituel, il préfère contempler sans interférer - Il demande à Béatrice de lui en dire plus sur la religion et le dieu qu'elle sert - Il se place au fond de la cathédrale, convaincu que Béatrice va jouer tout ses pions ce soir, et se préparant à une potentielle attaque.
Moon Knight
Héros
Messages : 1390
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Latverie] Swords above heads Ven 8 Oct - 22:46
Moon Knight entre… non sans une légère appréhension. Le pressentiment qu’il a eu avant de forcer la porte de la forge ne l’a pas lâché. Ses pas le mènent dans une pièce neutre, où tout n’est que bois sec. Les meubles sont cependant de belle facture, bien que l’ensemble n'ait pas été nettoyé depuis un moment. La seule source de lumière restante sont ces lampes à huile qui pendouillent au fond de ce petit salon… La nuit approche et le justicier lunaire fronce davantage les sourcils sous son masque sombre. Il est tard et le forgeron n’est plus dans son domicile…
En continuant son investigation, Marc peut remarquer les traces d’un passage… Temeswar se trouvait ici peu de temps avant leurs arrivées. S’est-il fait enlever ? Non… Il ne trouve aucune preuve de lutte, pas de casse, la porte n’a pas été forcée du moins avant qu’il s’en occupe lui-même, les fenêtres ont l’air intactes. Est-il donc parti volontairement ?
C’est une bonne déduction.
… Un frisson parcourt l’épine dorsale du Chevalier Lunaire, retenant la moindre émotion ou souffle qui pourrait trahir son coup de flip. Pas besoin d’avouer quelque chose lorsque la créature divine prenant souvent une place ‘trop’ importante dans sa tête sait déjà tout et le montre en sifflant un sorte de rire sinistre.
Quelle est la forme du cauchemar qui a kidnappé votre contact ?
« On verra bien. »
Cette question ressemble à un avertissement… Les pressentiments du paladin ne sont pas dû au hasard, il en est certain. Il s’est passé quelque chose dans cette forge et il veut connaître les raisons de cette désertion. En avançant plus loin, Moon Knight trouve la seconde porte, celle qui doit mener aux forges et tables de travail. Il trouve un endroit encore plus sombre, où ses yeux peinent à s’adapter pour y voir quelque chose… De faibles bougies éclairent timidement son chemin alors qu’il descend les escaliers.
Un regard en arrière pour s’assurer qu’il n’est pas suivi… Les autres n’ont pas l’air d’avoir rencontrer de difficultés pour le moment. Il passe rapidement le seuil de cette nouvelle salle, bien plus petite que la précédente. Aucun autre indice ne s'y trouve à part… des feuilles. En s’approchant, Marc remarque qu’elles ont l’air anciennes, même si sans la lumière du jour il lui est difficile de juger de leur époque. C’est autre chose qui lui met la puce à l’oreille… … un sentiment de mal-être comme il a déjà pu ressentir en Angleterre face à une copie du Darkhold. … Et malgré tout, il est tout de même irrémédiablement attiré par ces pages, où il est écrit quelque chose dont il semble vouloir prendre connaissance sans même que son esprit ait envisagé l’idée…
Arrêtes-toi !
« Q-quoi ?! »
RECULE !
Il est évidemment hors de question de contester son instinct, surtout lorsqu’il provient d’une entité qui prétend voir au-delà de certaines choses… Mais, Marc Spector est comme sorti d’un rêve éveillé et il titube, cognant les tables où sont posées les nombreuses bougies. Les pages s’envolent, le feu commence déjà à prendre forme. Le poing de Khonshu ne met pas longtemps à ressortir, non sans y laisser un bout de cape et essayant d’une grosse frayeur. Qu’est-ce qui vient de se passer, à cet instant précis ?! Que serait-il devenu s’il n’avait pas été averti à temps ?
Tu veux vraiment le savoir ?
« N-non... »
Moon Knight jette un coup d'œil vers la forge, puis vers les autres pour leur dire de s’éloigner des lieux. Sauf qu’un second problème est déjà venu jusqu’à eux, d’après l’annonce du Black Knight. « Bon sang, Khonshu, prêtes-moi ta force… ! »
Hmm… Mauvaise Lune, ce soir.
« Tu plaisantes ?! »
Nous sommes chacun soumis à certaines règles. Souviens t’en et agis pour les aider !
Un juron traverse la cagoule noir dont le regard blanc et braqué sur la position de ses alliés. Dane Whitman, compagnon Fallen Angels et d’une certaine réputation, fonce dans la direction où il a aperçu l’ennemi. « Dom’, Guillotine, éloignez-vous de la forge. Elle commence à prendre feu... »
Moon Knight commence à courir, afin d’essayer de suivre Dane, depuis la rue. « Temeswar n’y était pas et j’ai trouvé de vieilles pages… Je pense qu’il s’est fait avoir. Restez à couvert pendant votre progression, je vais tenter de rejoindre Black Knight par la gauche de la rue ! »
Marc commence à perdre de vue Dane et prend des risques pour pouvoir le suivre. C’est là qu’il voit quelqu’un sur les toits… Préparant ses projectiles lunaires, il est prêt à soutenir l’initiative du Chevalier Noir, dès qu’il sera à porté pour faire son tir de lancée.
Résumé : - MK fait son investigation dans la forge. Il descend dans les forges et trouve les pages. - Il était sur le point de les lire mais Khonshu l’arrête. - Dans sa maladresse, Marc fait tomber les bougies sur le sol. Il sort en catastrophe alors que la forge commence à prendre feu. - Marc prévient les autres de s’éloigner de la forge et de faire attention aux tirs de sniper, pendant qu’il essaye de suivre Black Knight, depuis la rue. - Il se prépare à tirer des projectiles sur l’ennemi dès qu’il sera à portée.
Re: [Latverie] Swords above heads Sam 16 Oct - 16:30
Domino avait donné son accord, et les deux femmes prenaient chacune un angle différent de la forge afin de pouvoir la contourner. Mais Jeannine si elle avait bien pensé qu'un danger puisse se trouver à l'intérieur du bâtiment, n'avait pas songé qu'il pourrait aussi venir de l'extérieur. A son insu, la jeune fille est prise pour cible par un sniper qui, après avoir visé Domino, s'en prend également à elle. Elle voit le Black Knight se diriger vers leur assaillant situé sous les toits. Apparemment, ils étaient attendus...
Elle décida d'entrer le plus vite possible dans la forge, mais Moon Knight en sorti brusquement, alors que de la fumée venait de l'intérieur. Des pages étaient en train de flamber, et malgré la dangerosité de l'idée et les paroles , Jeannine se risqua quelques secondes à l'intérieur mais ne pu que voir les flammes qui finissaient de dévorer les pages du livre tout en se répandant tout autour. Il n'y avait plus rien à faire. -Dom, ça va ?
Dane avait déjà filé, et Moon Knight tentait de suivre depuis la rue. Jeannine regarda les toits, regrettant de ne pas pouvoir s'y rendre rapidement. Elle pensa à un groupe de héros parisiens qu'elle avait peu croisé mais dont elle avait beaucoup entendu parler. -Un des héros protecteurs de Paris avait une sorte de grappin avec lequel il pouvait se laisser tirer vers les toits. Dommage qu'il ne soit pas là.
Ce n'était pas le moment de se lamenter, il allait falloir trouver quelque chose à faire afin de ne pas laisser les mâles faire tout le travail.
[-Jeannine entend les coups de feu tirés sur Domino, mais n'aurait pas sût réagir -Elle jette un regard dans la forge -Jeannine regarde les toits et regrette de ne pas avoir le matériel du Comte de la Nuit -Elle cherche un moyen d'atteindre les toits à son tour]
_________________
Domino
Héros
Messages : 1459
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: [Latverie] Swords above heads Sam 16 Oct - 20:29
A la distance où il se trouvait le sniper avait l’avantage. Alors qu’il était prêt à faire feu sur Guillotine Dane l’avait repéré et avertis tout le monde, aussitôt la française vêtue de rouge était entrée à l’intérieur se mettre à couvert et croisait le Moon Knight. Les pages du livre maudit brûlaient et il n’y était pas pour rien, ou peut être était ce là la main de Konshu plus que le poing? C’était peut être pas plus mal ainsi, pour peu que les écrits maudits se consument réellement. Domino entra rejoindre Marc et Jeanine.
“Si c’était des pages du vrai Darkhold les flammes ne suffiront pas à ce qu'il parait. Ca va Guillotine, merci. Il n'a pas eu le temps de tirer.”
Le feu continuait à progresser a une vitesse hallucinante sur le bois comme possédé par un esprit, sachant où aller pour faire brûler quoi afin de se répandre le plus vite. Les fumées étaient insupportable aussi tous trois n’eurent pas besoin de se concerter pour aller dehors. Pendant ce temps le Black Knight avait commencé son affrontement rapproché avec le tireur et le moins qu’on puisse dire c’était que l’avantage avait changé de camp. De près un fusil à lunette était difficile d’utilisation contrairement à la lame, heureusement celui ci était semi automatique et le tireur bondissait il en arrière avec souplesse en effectuant un salto arrière pour retomber sur ses jambes sur le toit d'en face d'où il faisait feu en direction de Dane.
"Ne m'approche pas le maudit."
Si les balles tirées le sont dans l'intention de le tuer elles échouent mais pourtant une moins perdue que les autres ricoche sur la lame de Dane Whitman pour repartir vers le bas et toucher une tuile. Celle ci se brisa et toute la rangée sous laquelle le Chevalier Noir prenait appuis céda, risquant de le faire tomber du toit avec les ardoises. Profitant de la fâcheuse posture dans laquelle il met son adversaire le tireur braqua alors son arme en la direction du chevalier et plus bas Domino qui avait accourue pointât son arme vers lui pour tirer mais le manqua. Ce ne fut heureusement pas le cas du Moon Knight.
Un projectile lunaire avait cassé le fusil et le sniper contrarié le balança dans le vide avant de sauter à son tour alors qu’il n’y avait rien en dessous pour le rattraper du moins en apparence. Il heurta une marquise sur une épaule puis rebondit de celle ci pour retomber sur le toit d’une voiture qui amortis le choc. Roulant sur le toit pour en descendre il était tombé exactement comme il le fallait pour ne pas être blessé et était désormais hors de portée des héros. Cependant dans cette évasion pleine de veine sa capuche retomba en arrière, dévoilant là son visage à Guillotine qui avait cherchée dans cette ruelle un moyen de gagner les toits.
La femme s’engouffra dans un passage située sous un immeuble en marchant silencieusement pour ne pas attirer l’attention, s’imaginant avoir semée ses poursuivants mais n’ayant pas repérée Jeanine…
* **
Doom fait passer sa visite pour de la bonne curiosité, une quête de connaissance. Difficile de ne pas le croire car chacun de ses citoyens savait que tant en magie qu’en science il était parmi les êtres les mieux en renseigné de ce monde. Pour une fois qu’un régime dictatorial ne mentait pas sur les prouesses de son grand leader...
Il acceptât de rejoindre cette Beatrice mais se positionnât derrière elle et au centre. Doom veut rappeler que c’est lui qui domine, que cette prêtresse n’est pas celle qui voit tout. Non, elle ne le voit pas lui. Lui voit toute l’assemblée, toute l’immensité de la cathédrale. Lui...sauf si on considère la chose d’un point de vue symbolique. Car derrière lui demeurait toujours cette immense statue du Christ sur a croix.
“Nous adorons notre seigneur le christ et son père véritable le dieu qui dort. Je suis...connectée à lui. J’ai vu son avènement aussi certainement que je vous vois.”
Elle répondait à Von Fatalis derrière lui puis s’approcha devant les fidèles pour leur parler.
“Mes frères et sœurs le malin règne sur ce système de choses mais ses jours sont comptés. Nous œuvrons au réveil du seigneur qui nous a donné son fils pour notre salut car c’était ce qu’il avait de plus précieux.”
“Amen”
“Mes frères et sœurs. Le malin utilise bien des détours pour arriver à ses fins et cherche toujours à s’opposer au réveil du seigneur. Ici même en ce moment, je les vois qui se dirigent vers nous, les maudits. L’adepte du faux dieu, car il n’y en a qu’un seul. Et…”
Elle fit une pause. “L’aberration de la nature.”
Des adeptes amenèrent une ouvrage jusqu’à elle et sans quitter son masque de métal Beatrice s’approcha de celui de Victor pour déposer sur un pupitre devant lui un livre dont il ressentirait tout le potentiel destructeur.
“Chantez avec nous un quantique à la gloire de dieu ô mon roi.”
Allait il vraiment le faire, allait il lire ce qui n’était rien d’autre que le Darkhold pour les satisfaire?
HJ:
Spoiler:
-La forge brûle anormalement vite - Black Knight combat le sniper et une balle de celui ci ricoche pour faire céder les tuiles sous ses pieds, le déstabilisant. -Il tente d'en profiter pour abattre BK mais un projectile de Moon Knight brise son fusil -Il se laisse donc tomber dans le vide et survit à sa chute des toits par une chance insolente -Sa capuche retombée en arrière Guillotine qui était dans cette ruelle a chercher un moyen de monter peut voir que c'est une version en négatif de Domino. -Celle ci ne sait pas que Guilotine l'a vue et marche en ville pour se rendre à la cathédrale. -A la cathédrale Beatrice parle de leur secte et fait amener le Darkhold devant Doom. Sous le pretexte que le livre contiendrait des quantiques elle l'invite à chanter avec eux.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [Latverie] Swords above heads Lun 18 Oct - 11:12
« Hey ! »
Dane Whitman roule sur le sol, dans le peu d’espace qu’il a sur les toits, pour échapper aux tirs du sniper. Ce dernier est moins efficace, en étant aussi près, mais… les balles fusent, et c’est dangereux. Vraiment.
« Fais gaffe, mec ! Tu vas blesser quelqu’un, là ! »
Il a bien conscience que c’est le but, mais il essaye de troubler la concentration ennemie par de telles réflexions. C’est la méthode Spider-Man. Il parait que ça fonctionne. Enfin, le Tisseur est toujours en vie ; donc oui, ça doit fonctionner.
« Maudit… ? Hey, pas cool, ça ! »
Son visage se ferme, cependant, alors que le sniper multiplie les tirs – de plus en plus précis, de plus en plus menaçants. Il se crispe, et se concentre.
Pour éviter les balles, avec sa lame.
Dane a cependant encore trop l’habitude de l’Epée d’Ebène, qui absorbe les projectiles et peut utiliser leur puissance. Il ne l’a plus, et c’est bien… mais il n’a, ici, qu’une lame normale. Or, s’il parvient à repousser les balles, l’une d’entre elles file dans une direction imprévue – qui provoque une vraie difficulté.
« Oh, bordel ! »
Il grimace, alors que les tuiles sous ses pieds commencent à céder. Il glisse.
Le Chevalier Noir est en train de glisser, et tente de se retenir… mais passe, alors, à la merci totale du sniper. Et il le sait. Et il se crispe.
« Bordel, bordel, bordel, bordel, bord… »
Il relève la tête, pour faire face au sniper qui pose le doigt sur la gâchette. Le visage de Whitman se crispe. Pas comme ça, pense-t-il alors ; pas maintenant. Pas au moment où il commence enfin à reprendre le contrôle de sa vie.
Mais… il semble que le destin lui soit favorable, aujourd’hui. Car l’arme du sniper est soudain brisée par un tir, un projectile. En forme de demi-lune.
« HEY ! »
Un immense sourire, plein de soulagement, glisse soudain sur son visage.
« Merci de réinstaurer la solidarité chevaleresque, mec ! J’te revaudrais ça ! »
Dane profite de l’événement pour retrouver l’équilibre, en figeant sa lame dans une cheminée, à proximité. Il entend alors reprend la main contre le sniper… mais ce dernier prend la poudre d’escampette, et s’échappe avec une grâce et une souplesse impressionnantes. Impossibles, même.
« Mmh. »
Un léger souffle s’échappe de ses lèvres, alors qu’il voit le sniper rejoindre le sol, et filer dans les ruelles de Doomstadt – tout en croisant, au loin, Guillotine.
« Pff. Ça pue, tout ça. »
Sans attendre, Dane retire la lame de la cheminée, et rejoint le sol… avec beaucoup moins de fluidité et de souplesse que le sniper. Il souffle, et reprend contact avec ses camarades, via leur réseau de communication.
« C’est… ça va, tout le monde ? C’est la merde, là. J’ai chopé un sniper, clairement métahumain vu ses capacités. Guillotine l’a p’têt vu – et Moon Knight m’a sauvé. Merci, mec. On en est où ? On fait quoi ? Parce que ça fait du bruit, tout ça, et… et Tonton Vic’ va gueuler, clairement. »
Ses doigts se serrent autour du manche de sa lame. Les problèmes ne font que commencer, clairement !
(HJ/ Résumé rapide : - BK tente de provoquer le sniper ; - BK repousse les balles mais a trop l’habitude de l’Epée d’Ebène ; - BK glisse sur les tuiles et ne retrouve pas l’équilibre ; - BK est à la merci du sniper et se crispe, ne voulant pas mourir ainsi ; - BK est soulagé de voir l’intervention de MK et le remercie ; - BK veut reprendre l’avantage mais voit le sniper s’enfuir ; - BK descend, moins souple que le sniper, et communique avec ses camarades, en craignant une intervention de Doom. /HJ)
Re: [Latverie] Swords above heads Lun 18 Oct - 16:03
Doom continue de fixer Béatrice tandis qu'elle lui parle. Il ne roule pas des yeux pendant qu'elle lui annonce qu'elle a vu son dieu aussi bien qu'une personne matérielle et pourtant, il en meurt d'envie. Qu'on possède une foi basée sur des convictions ou l'envie de se rattacher à quelque chose, Doom le veut bien. Qu'un charlatan déclare à qui veut l'entendre qu'il a vu un être spirituel, Victor à du mal. Néanmoins, le nombre des fidèles ayant explosé, il veut savoir d'où vient toute cette affluence, et peut être y a t-il un peu de vrai dans ce que révèle la femme. Lorsqu'elle s'adressa à toute la salle, en parlant du Malin, Fatalis se demanda finalement si elle n'avait pas raison et si Mephisto ne serait pas venu répandre dans les oreilles des plus fragiles ses paroles malicieuses dans le simple but de l'emmerder.
Mais soudain ses paroles prennent sens, semblant alors être un tapis rouge accompagnant ce qu'elle présente sur un pupitre, face à Doom. Un livre saint, selon elle, comparable à une bible ou la torah.
Ce livre n'a rien de saint, il ne contient que les écrits d'une créature ancienne. Un dieu, oui sans doute, mais un dieu maléfique qui n'apportera que le désespoir et le chaos à l'humanité, un dieu corrompu nommé Chton. C'est le Darkhold, un livre qu'il ne connaît que trop bien après que Morgan Le Fay lui en ai fait la présentation, ou même pour avoir affrontés les créatures engendrés par ce livre. Car quiconque le lit en ressort inchangé, ou du moins les esprits faibles. Néanmoins, Doom à une volonté de fer, sans doute la plus grande sur Terre, et ce n'est pas un pouvoir inventé : il a clairement ignoré les pouvoirs de l'homme pourpre alors que celui-ci tentait de faire de Doom une marionnette. Il sait en son for intérieur qu'il peut lire le livre. Le Darkhold l'appelle. Avec la connaissance de ce qui est noté à l'intérieur, Doom pourrait changer énormément de chose. Le cours de l'histoire s'en retrouverait bouleversé. Il en oublie presque la mise en scène, où il ne devrait lire qu'une simple prière à un auditoire, et pense à tout le pouvoir qu'il pourrait emmagasiner avec le Darkhold. Il s'approche, du pupitre, tend la main ...
Et dispose de suffisamment de volonté pour, non pas l'ouvrir, mais s'en emparer d'une main. La lecture de ce livre demandait de nombreux préparatifs et test, ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait lire à la hâte, sous peine d'être totalement corrompu. D'autant que Doom était dans une phase transitoire, où il ne savait plus très bien comment se comporter face au reste du monde. Le lire dans un tel état d'esprit était relativement dangereux, même pour Doom. C'est au calme, après quelques expériences, qu'il en étudierait les secrets. Pour l'heure ... Le culte ne passerait pas la nuit, il en était désormais certains.
"Pauvres fous. Prenez vous Doom pour un idiot ? Je sais ce qu'est ce livre, et il ne sert pas un dieu bienveillant."
Il toisa Béatrice du regard, ainsi que toute l'assemblée, tournant lentement la tête de gauche à droite pour que chacun sache qu'ils étaient dans le pétrin. Doom les accusaient, et rien ne ressortait de bon d'une accusation du despote. En balayant la pièce d'un regard qui voulait tout dire, il fit passer le message en un instant ce qui aurait pu être un long monologue "j'espère que vous avez été vous mêmes contrôlés par une puissance supérieure, sinon vous êtes cuits". Il reporta ensuite son attention sur Béatrice, s'adressant uniquement à elle. Il espérait que son charisme et son implacabilité clouerait sur place les fidèles, par peur du monarque.
"Je devrais vous faire enfermer, pour tentative de corruption, terrorisme, complot et de crimes contre l'humanité. Vous pensez que Doom ne connaît pas le Darkhold ? Ce n'est pas le christ que vous vénérez, c'est Chton, le dieu du chaos."
Le gourou de cette secte lui avait néanmoins facilité la tâche, et lui apportait de nombreuses réponses. Si des Darkholders étaient actif, c'est que Chton s'impatientait de sa résurrection. Si les Darkholders se cachaient en Latvérie, c'est qu'ils n'avaient plus peur de rien. Fatalis allait utiliser les prochains jours à se préparer en réponse à une attaque du dieu ancien. Il savait où trouver d'autres Darkholders et mettre un terme à cette folie. Mais il avait désormais le Darkhold entre les mains et tant qu'il l'aurait en sa possession, il ne nuira à personne. Il ouvrit sa main libre en direction de Béatrice, une lueur jaune menaçante scintillant dans sa paume.
"Doom vous demande de l'accompagner à son château pour un interrogatoire, vous feriez mieux de ne pas opposer de résistance. Quand aux autres, vous feriez mieux de rentrer chez vous. Mais avant, Doom vous l'ordonne ... A GENOU ."
Il entendait bien se faire respecter et vérifier qu'aucun d'entre eux n'ai oublié quelle est sa place : auprès de Doom, ou celle de Chton ?
HJ:
- Doom reconnaît immédiatement le Darkhold - Il s'en empare d'une main sans le lire, pour l'étudier plus tard - Il s'énerve contre Béatrice et menace de faire usage d'un sort sur elle, espérant terrifier les fidèles sur place et être tranquille quant à une attaque de groupe - Il demande à Béatrice de se rendre et ordonne aux fidèles de se mettre à genou pour vérifier leur allégeance.
Ex Jeannine Sauvage
Spectateur
Messages : 223
Date d'inscription : 23/09/2020
Re: [Latverie] Swords above heads Lun 18 Oct - 23:12
Jeannine voit le sniper être mise à mal par le projectile de Moon Knight. Lorsque l'ennemi tombe à son niveau, la Française sent son cœur s'emballer et elle porte la main à son épée en se préparant à se cacher derrière un mur ou une poubelle. Mais heureusement, son ennemie ne la vit pas... Par contre, Guillotine vit très nettement le visage du sniper. Et eut le souffle coupé.
-D... Dom', tu as une sœur jumelle ?
La question peut sembler bizarre, et même incongru. La jeune fille avait murmuré cette question à voix basse, tandis que le sniper s'éloignait d'elle. Une femme donc. Une femme qui comme Domino avait la peau colorée en blanc et noir, mais dont les couleurs étaient inversée. Elle soupire de soulagement, contente de voir que Dane n'a rien.
-Tu as combattu une femme qui ressemblait beaucoup à notre Domino. Sauf que les couleurs sont inversées chez elle. On aurait dit un double maléfique.
Un double maléfique oui, se devait être ça. Un double maléfique qui comme Neena était très douée avec les armes à feux. Jeannine se demandait pourquoi elle les avaient spécifiquement prises pour cibles Domino et elle, puisque Dane ne semblait pas avoir été visé. Mais elle pensait bien qu'elle n'allait pas abandonner. Elle prit donc la suite de la Nega-Domino. -Je vais la suivre.
Sans attendre les réponses de ses alliés, et sans doute les protestations de Dane, elle se lança donc à la poursuite du sniper qui ne la repéra pas heureusement. Guillotine suivit la femme jusqu'à l'intérieur de l'immeuble, et déboucha sur le bout du tunnel. Au loin, elle la voit pénétrer dans un monument religieux à l'aspect tout ce qu'il y avait de plus banal... A première vue. -Elle... Elle vient d'entrer dans une cathédrale. Étrange endroit pour un sniper.
Par réflexe elle posa la main sur le pommeau de son épée et poussa un cri étranglé de surprise et de souffrance. Le métal la brûlait, ce n'était jamais arrivé auparavant. L’Épée semblait s'éveiller et avoir des réactions étranges. Le phénomène cessa aussi rapidement qu'il avait commencé, mais cela avait suffit à intriguer la jeune fille. Cet endroit... Quelque chose tramait ici. Quelque chose se passait. Et malgré le danger, elle choisit de continuer à avancer. En restant à couvert le plus possible, au cas où la Nega-Domino se soit postée en hauteur sur le monument religieux.
[-Jeannine révèle à ses alliés que le sniper est une Domino aux couleurs inversées -Elle suit Nega-Domino, mais la perd au niveau de la cathédrale et en informe le groupe -Elle veut poser sa main sur la Fleur du Mal, mais celle-ci la brûle légèrement -Malgré un mauvais pressentiment, elle s'avance vers la cathédrale.]
_________________
Moon Knight
Héros
Messages : 1390
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Latverie] Swords above heads Mar 19 Oct - 21:01
A cette allure, les flammes vont dévorer entièrement la forge sans que personne ne puisse sauver quoi que ce soit. C’est mieux ainsi, sans doute… L’idée même que les pages puissent être détruites soulage la conscience du Chevalier qui a bien failli les lire et se perdre. Les avertissements de Khonshu l’ont sauvé. Si la divinité lunatique est souvent détachée de ce qu'il se passe, les récents événements concernant le Darkhold semblent le forcer à agir plus régulièrement. A moins qu'il est un autre plan... Car, comme le rappelle Domino, est-ce que le Darkhold et ses nombreuses copies peuvent être réellement détruites de cette manière ?
Le groupe laisse rapidement derrière eux des traces qu’ils n’ont pas vraiment voulu laisser à la base, bien qu’ils soient déjà repéré par un tireur d’élite. Black Knight est le premier à le prendre en chasse, suivit en contrebas du Moon Knight qui subit les aléas des nombreuses voix qui résident dans sa tête… … L’étrange sensation d’entendre des sons lointains qui n’ont rien avoir avec son environnement l’assaille mais ne trouble pas pour autant sa concentration.
Spector tire un projectile en voyant le Chevalier Noir en difficulté sur les toits. Il ne pensait pas qu’il toucherait en une fois et d’une façon aussi efficace… Son regard va naturellement se poser sur Neena. La chance de Lady Luck semble avoir tournée en sa défaveur, moins en celle du paladin lunaire. « Bien jouée. »
Il ne sait pas si elle a fait quelque chose, ni même si c'est seulement possible. Il sait seulement qu'être à côté d'elle peut aider à avoir des phénomènes favorables... Tout peut s'expliquer en temps voulu, mais ils ont d'abord un sniper à attraper. L’arme de ce dernier vole en éclat mais ce dernier parvient à s’enfuir. Marc essaye de rejoindre rapidement Dane Whitman, qui finit par redescendre des toits dans le but de poursuivre leur assaillant. Il appuie à son tour sur le communicateur pour lui répondre. « A ton service. »
Il marque un temps d’arrêt, regardant par-dessus son épaule pour voir où se trouve Domino et cherche Guillotine des yeux. « On se regroupe. Les autorités de Doom vont nettoyer derrière nous et s’il vient lui-même nous voir, il nous suffira de lui expliquer ce qu’il se passe. Je doute qu’il coopère avec nous à moins que nous lui prouvons que son pays est autant en danger que le reste du monde. »
Il est déjà au courant.
« C’est ton doigt magique de Dieu-Lune qui te l’a dit ? »
N’entends-tu pas les chants s’élever… ?
Quelle drôle de question… Bien sûr qu’il les entend. Pourtant, personne ne chante autour d'eux... Cela vient de quelque part, d'ailleurs. Mais... où ?
Jusque là, Moon Knight a voulu les ignorer. Mais les chants prennent de l’ampleur. Les mots d’une langue qui lui est étrangère résonnent dans sa boîte crânienne. Il lui faut tellement de concentration pour entendre la voix de Guillotine dans le communicateur qu’il est obligé d’arrêter sa course, une main posée devant son visage masqué. Maudit soit ces cultistes… Maudit soit sa propre tête. « Une sœur jumelle… ? »
Peu importe de qui il s’agit, c’est une personne qui semble être du côté des gens qui refusent de les voir débarquer. La piste se réchauffe et Guillotine leur permet de gagner beaucoup de temps en leur indiquant où se dirige le sniper. « La cathédrale… Nous allons te rejoindre, je pense connaître le chemin d’ici. »
Ta voix est assurée mais pas ta volonté…
Moon Knight arrive enfin au niveau de Guillotine… Non loin de la fameuse cathédrale. Une architecture impressionnante, aux piliers finement sculptés et positionnés avec un savoir-faire unique. L’ensemble représente la foi en la religion de ce pays, dans toute sa grandeur. Les vitraux représentent … … des monstres, sortis tout droit de l'Enfer. Une représentation parfaite de l’Apocalypse sur Terre, où une gueule béante crache des hordes des serviteurs de Chthon. Des volutes de cette magie sombre tournent autour des statuts en or et des gargouilles de pierre. Ces dernières prennent des sourires déments et les observent du haut de leurs piédestaux. Ils sont jugés, eux, de simples mortels, qui défient la grandeur de l'Ancien Dieu. Les chants lugubres s’amplifient et bientôt un rire lointain percute chacune des synapses du Chevalier Lunaire...
Lorsqu’il cligne des yeux, tout s'est arrêté. Seuls sont restés les murmures… de ces maudites voix.
« ... »
Il observe Guillotine avancer vers l'endroit où ils vont probablement voir des horreurs. Elle a semblé se crisper à l'idée d'y aller ou a-t-elle également vue des choses qui n'existent pas, au même moment que lui ? Il finit par s'avancer, luttant contre l'envie de tourner le regard vers ces visages étranges et les sourires mauvais des statuts angéliques. Le Poing de Khonshu n'est qu'une ombre, un prêtre répandant une lumière du bien, un justicier... Une sorte de ... héros. Il se répète toutes ces choses, essayant de garder son sang froid, de rester terre à terre pour ne pas perdre pied et ne pas péter littéralement un câble. Il lui suffit de penser à la lueur de la Lune au moment où les ténèbres seront plus épaisses, dès qu'ils entreront dans la demeure d'un Dieu... ... Mais lequel... ?
Résumé : - Moon Knight remercie Domino de lui avoir donné de la chance, pensant que sa proximité lui a permis de réussir son tir (même s’il trouve ça assez étrange) - Il continue de courir dans la rue pour rejoindre Black Knight à la poursuite du sniper. - Marc acquiesce les remerciements de BK et lui répond qu’il vaut mieux qu’ils restent groupés et que s’ils sont confrontés à Doom, ils trouveront potentiellement un terrain d’entente. - MK échange légèrement tout seul sans avoir désactivé son communicateur. - Malgré ses nombreuses perturbations psychologiques, Moon Knight parvient à rejoindre Guillotine et la suit vers la cathédrale.
Re: [Latverie] Swords above heads Lun 25 Oct - 18:35
Après ce qu’il venait de se passer Black Knight alerta ses compagnons sur le fait qu’ils allaient attirer l’attention de Doom et Domino qui arrivait en courant près du reste du groupe acquiesça a ses propos.
“Oui il faut nous mette à l’abris avant qu’un Doombot en patrouille nous repère.”
Moon Knight était partisan de jouer franc jeu avec le dictateur local pour le sensibiliser à la menace chez lui sans qu’il ai l’impression qu’elle viendrait d’eux. Guillotine quand à elle demanda à la mutante si elle avait une sœur jumelle, indiquant que celle qui avait tenté de s’en prendre à eux lui ressemblait mais avec des “ couleurs inversées”. “Quoi, quels couleurs?”
Etonnée par une telle annonce Neena comprend ensuite que Jeanine fait allusion à son teint blafard et sa marque autour de l’œil gauche.
“Je n’ai pas de jumelle non, enfin pas à ma connaissance. Les autres enfants du projet Armageddon sont morts, je n’ai eue qu’un petit frère, mais il a disparu après que je l'ai sortit de là.”
Il était sans doute mort maintenant, tué par sa mère. Sans attendre leur approbation Guillotine pris en filature ce “ double maléfique”. Était-ce une sorte de création magique engendrée par les Darkholders? Ils rejoignirent discrètement Guillotine jusque devant la grande porte de la cathédrale où elle avait pu voir la Reverse Domino entrer et refermer derrière elle. Moon Knight semblait figé.
“Cà va Moon Knight, il te parle là?”
Elle fait allusion à son dieu égyptien dont il lui avait parlé dans le désert. Neena avait dégainée ses deux pistolets s’était adressée aux Chevalier en blanc puis s’était rapprochée des deux épéistes en montant les marches de la cathédrale pour arriver devant la grande et lourde porte de bois sertie de fer forgé.
Victor Von Fatalis s’adresse à l’assemblée de fidèles rassemblés dans la cathédrale Latverienne. “Pauvre fous”. Il sait ce qu’ils ont a voulu lui faire lire sournoisement, pour qui le prennent ils, un débutant? Se tournant vers la femme en rouge il révèle haut et fort que c’est Chton qu’ils vénèrent et certainement pas le Christ. Ouvrant la paume de sa main en direction de prêtresse Doom charge son attaque sans la faire partir. Elle devait le suivre, et eux se mettre a genoux leur roi. Maintenant. Où ils le font et pourront rentrer chez eux ou...çà se passera sans doute mal.
Six d’entre eux se mirent a genoux seulement, sur la centaine de fidèles réunis. Alors qu’ils avaient psalmodié avec les autres leurs prières au dieu qui dort sans que rien ne les rende diffèrent des autres leurs yeux s’illuminèrent subitement et ils prirent feu. Une combustion spontanée de laquelle s’écartèrent a peine ceux a coté qui assistèrent à la scène sans trembler.
Ils avaient lu le Darkhold ou des pages volantes. Tous. Leurs esprits étaient totalement acquis à Chton et ils donneraient leur vie sans hésitation pour son avènement. Ces six combustions spontanées cessèrent et ce fut dans une volute de fumée noire qu’apparurent à l’emplacement de chaque cadavre de nouveaux adversaires.
Spoiler:
La Legion of the Unliving. Une dangereuse équipe de vampires capable de tenir tête aux Avengers tout comme à Doom lui même. Leur Leader se faisait appeler le Shadow Colonel et portait une sulfateuse dont le mécanisme de rotation était déjà activé, il n’aurait qu’a appuyer sur la gâchette pour envoyer des projectiles du même titane que l’Armure de Von Fatalis à une cadence infernale.
“Ton règne ici a assez duré Doom, il est temps de laisser ta place. Le temps de Chton est venu, avec nous à ses côtés.”
Pendant que le fils de Dracula parle à Victor la reverse Domino qui venait d’entrer s’approcha de l’un des vampires qui transportait des rats avec lui et celui ci sourit avec un air sadique avant de commander à quelques uns de ceux ci de courir entre les fidèles pour aller à la porte. Alors que Neena cherchait une moyen de l’ouvrir elle entendit couiner l’un d’eux. Elle sortit donc sa lampe torche pour apercevoir ses petits yeux brillants lorsqu'il sortit de sous la porte. Après une expression exprimant le dégout elle aperçu avec horreur ce qu’il avait sur le dos.
“A couvert!”
Elle eu juste le temps de se retourner et la porte de la Cathédrale explosa en manquant de peu de tuer les héros venus traquer les Darkholders en Latverie. Pendant ce temps à l’intérieur de la cathédrale la mitrailleuse du Shadow Colonel s’activait pour envoyer une pluie de projectiles sur le Docteur Doom, et la foule de fidèles sortait de bonnes lames cachées sous leurs tuniques, les œuvres du forgeron qu'ils étaient venu rencontrer. Marchant vers l'entrée démolie par l'explosion ils iraient retenir les infidèles pendant que la Légion s'occuperait du tyran Latverien.
HJ:
Spoiler:
Résumé du RP:
- Les héros arrivent à la porte de la cathédrale et celle ci est fermée - Au lieu de se s'agenouiller devant Doom 6 fidèles prennent feu et à l'emplacement de leurs cadavres sacrifiés pour une magie obscure une légion de Vampires venue assassinez Doom apparait - Beatrice reste sans bouger devant Doom -Le Leader des vampires tire à la gatling sur Doom tandis que celui qui contrôle des rats explosif en envoie quelques un faire sauter la porte derrière laquelle se trouvent les héros -Par chance Domino a eu le temps de prévenir ses camarades -Les fidèles sortent et attaquent avec leurs épées les héros, pendant ce temps dans l'église la légion attaque Doom.
Les Vampires de la Legion of the Unliving ont en commun ces pouvoirs Force, vitesse, endurance, agilité, réflexes surhumains et régénération rapide. Plus particulièrement ceux ci ont quelques compétences distinctes.
Shadow Colonel- Fils de Dracula. Mitrailleuse lourde, yeux laser et sorellerie Snowsnake- Maitre épéiste, porte deux katana Baroness Blood- Arbalette et lames courtes, ayant bue dans la coupe de Saint Graal elle ne souffre pas de la lumière du jour comme les autres vampires Sarge- Molosse puissant de la race des Hellhounds, doué de parole Carpathian- Vampire ailé Rat Bomber- Contrôle les rats sur lesquels il fixe des explosifs
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [Latverie] Swords above heads Mar 26 Oct - 9:02
« Une jumelle ?! »
Dane Whitman ne peut retenir une expression de stupeur, dans ses mots et son attitude, alors qu’il entend les quelques mots donnés par Jeannine Sauvage dans leur système de communication interne.
Il court, mais il ne peut s’empêcher de grimacer en tenant son épée sombre.
« C’est… wow. Okay, Dom’, ça te dit rien, et merci du tuyau sur le projet – mais c’est p’têt une création locale, non ? J’veux dire, Doom est quand même connu pour être littéralement un savant fou, et ça m’étonnerait pas qu’il ait essayé de se lancer dans du clonage ou de la répétition de super-pouvoirs. Et faut avouer que maîtriser la chance, ça peut aider. »
Il n’aime pas émettre de telles hypothèses sombres – mais il a bien conscience que cette mission est spéciale, et il vaut mieux se préparer au pire. Sachant que, en Latvérie, le pire est souvent bien en dessous de la vérité.
Le Chevalier Noir ne dit cependant rien de plus, et rejoint rapidement ses camarades devant les portes de la cathédrale. Il salue silencieusement Jeannine, qu’il sent troublée, ce qui n’est jamais une bonne nouvelle. Il remercie Moon Knight d’un signe de tête, bien content que ce dernier lui ait couvert les arrières. Et il envisage de glisser un mot à Neena – mais n’en fait rien, car il sait comment elle est en mission.
« Okay. J’ai pas encore fait violer les portes sacrées d’un lieu saint, dans ma liste de péchés, mais… il faut bien commencer un jour, non ? »
L’Avenger tente de détendre l’atmosphère avec un trait d’humour – mais cela ne fonctionne guère.
Déjà, parce que la plaisanterie n’est pas top. Ensuite… parce que, à l’intérieur, les événements se succèdent – et Domino les alerte sur un danger immédiat.
Ce qui déclenche aussi une réaction immédiate chez Dane, d’ailleurs.
« JEANNINE !! »
Whitman se projette en effet non pas en arrière – mais vers Guillotine, pour la pousser et l’empêcher d’être prise par le souffle de l’explosion.
Même s’ils se voient moins, il continue d’apprécier la jeune femme et de vouloir l’aider ; beaucoup comme une alliée, un peu comme une élève majeure. On ne se refait pas.
« Hughn. »
Dane est cependant pris par l’impact de l’explosion de la porte, et est projeté sur plusieurs mètres. Ça fait mal ; beaucoup.
Au point qu’il doive rester à terre, plusieurs instants.
Il souffre – mais il s’en remettra.
Ce n’est cependant pas le cas de son épée noire, qui a explosé sous l’impact ; ou de sa veste, littéralement élimée maintenant. Son plastron classique apparaît sous sa chemise endommagée, et Dane relève un visage blessé – mais déterminé.
« Ah. D’accord. »
Des fidèles d’une secte. Des vampires. Docteur Doom. Su-per. Tout. Va. Bien.
« Personne n’a le numéro de Blade ? Nan ? J’me disais aussi. »
Il souffle, puis se redresse. Sans arme. En apparence uniquement.
« Les types qui approchent ont des épées… et, pff, ils savent pas les tenir. Laissez-les-moi. Je les gère. »
Et, sans attendre, le Chevalier Noir bondit en avant, puis effectue une roulade afin de se placer devant eux. En position de combat.
BRZZZXXX
Un bruit indéfinissable l’accompagne, alors que Dane a sorti et activé son épée photonique 2.0, amenée au cas où. Et c’est une bonne idée. Car, ainsi, il va pouvoir gérer les fidèles armées d’épées – tandis que les copains doivent gérer les vampires et Docteur Doom. Pas un cadeau, pour le coup !
(HJ/ Résumé rapide : - BK exprime sa surprise en courant pour rejoindre les autres, après l’info’ sur la double inversée de Domino ; - BK glisse une théorie sur un possible lien avec les expériences de Dr Doom ; - BK rejoint les autres, les salue et remercie silencieusement ; - BK se projette pour pousser Jeannine durant l’explosion, et prend beaucoup de l’impact ; - BK survit mais sa veste et son épée simple sont détruites ; - BK se redresse, et demande de s’occuper seul des fidèles avec des épées, puis se projette vers eux avec son épée photonique 2.0. /HJ)
Re: [Latverie] Swords above heads Mer 27 Oct - 17:59
Ses ordres sont clairs, nets et précis. Chaque Latvérien entendant ces paroles devaient s'agenouiller. Par une pulsion interne, dans un acte de survie. Le cas échéant, cela remettait en doute toute l'autorité du roi. L'autorité de Doom ne pouvant être remise, cela signifiait la mort immédiate pour tout ceux qui ne l'écoutaient pas. Mais personne dans la salle n'accéda à sa requête, si ce n'est six pauvres fidèle qui s'embrasèrent immédiatement, faisant apparaître ... Des vampires, forcément, nous parlions du Darkhold. Mais il reconnaissait quelques uns d'entre eux, notamment le fils de Dracula. Ce n'est pas en ignorant la famille de ses ennemis du territoire d'à côté qu'on gagnait une guerre.
" Je considère l'accord que j'ai avec Tepes rompu. Il verra son ancienne patrie envahie. Mais cela ne devrait plus trop le déranger, puisqu'il ne gouverne plus. Il est de même nature que toi et Chton : il a fait son temps."
A peine ses mots prononcés que ce fut un déluge de balle de titane qui se déversa sur le souverain. C'est rapidement que Doom créa de sa main valide un bouclier magique. Pas assez rapide, néanmoins, pour que l'une des balles touche l'un de ses bras, le propulsant violemment en arrière. Les balles étaient létales, même pour le souverain, et sous le coups de la surprise il lâcha le Darkhold. Il ne manqua cependant pas de se ressaisir et de bloquer le livre avec son pieds.
Aussi puissantes soit les balles de titanes, cependant, elle ne pouvaient traverser le bouclier magique. Il pourrait néanmoins prendre le dessus lorsque sa nouvelle défense serait l'attaque, mais il analysa la situation dans un premier temps. Béatrice n'avait pas bougée, sans doute un signe qu'elle se fichait de son sort. Les vampires morts pouvaient revenir si on y prenait pas garde, mais Victor la trouvait un peu trop à l'aise de rester planter à ses côtés. Et bien sûr, il y avait la porte explosée, et ... Les héros dehors. Doom les reconnaissait tous. Il les avait tous étudiés. Sauf une néanmoins. Ce manque de connaissance ne saurait perdurer trop longtemps.
Doom aurait été, en temps normal, véritablement en colère de trouver des héros dans son pays. Cela constituait une catastrophe diplomatique. De plus, s'ils étaient là, pourquoi ne pas avoir pris contact avec lui ? Pourquoi ne pas l'avoir averti que son pays était en danger d'invasion ? Voilà où il en était à présent, devoir prendre dix mille précautions, sans savoir où tout cet affrontement allait mener ... Ils voulaient toujours tout régler par eux mêmes, et si les choses se passaient encore plus mal ... Ce serait uniquement de leur faute. S'il y avait des dégâts collatéraux, ils seraient pris pour responsable.
Néanmoins, il ne pouvait être totalement énervé, puisque d'une autre part, il était soulagé de savoir qu'il ne combattait pas seul. Même pour Doom, combattre seul un groupe de si haut prestige chez les vampires, cela était épuisant. Mais avant qu'il ne puisse réfléchir à quoi que ce soit d'autres, tout le groupe se met en mouvement. Il n'y a visiblement que dans les films qu'ils attaquent un par un.
Lorsque le vampire au balles de titanes s'arrête de tirer, il est immédiatement remplacé par l'épéiste aux deux épées qui tente immédiatement de rentrer ses deux lames dans les yeux de Doom. Celui-ci se baisse instantanément, en ayant tout juste le temps de charger deux boules d'énergies pour l'envoyer, avec l'une d'elle, vers la masse de fidèle attaquant les héros plus loin. Il utilise l'autre boule pour l'envoyer vers le clébard qui commençait à le charger. Son seul problème pour ne pas se donner à fond était qu'il craignait de causer des dommages collatéraux au delà de la cathédrale. Mais plus le temps passait, plus il se disait qu'il n'aurait plus le choix. Surtout sans Doombot, c'était un groupe à prendre très clairement au sérieux.
"Il suffit !"
Les choses sérieuses allaient commencer, c'est en tout cas ce qu'il se répéta. Il visualisa déjà sa prochaine attaque, attraper quelqu'un fort à distance, la chasseresse par exemple, et lui mettre une immense rafale d'énergie dans la tronche pour montrer à tout les autres qu'il ne plaisantait pas. Mais à peine eut-il le temps de former ce schéma dans son esprit que la chauve souris géante l'attrapa de ses ... serres à une vitesse folle et le jeta sur le toit de la cathédrale. Néanmoins la course de Doom ne s'arrêta pas au plafond, qu'il traversa lorsque le vampire ailé lui donna un deuxième coup plus puissant.
Doom tourna sur lui même quelques temps dans le vide, puis se maintint. Il était de notoriété publique que Doom savait voler, sinon il n'aurait pu tenir la cadence de Strange en terme de magie. Le cri de la créature retentit dans Doomstadt alors qu'il se rapprochait à une vitesse folle de Victor, mais les maisons demeuraient closes.
" Tu as fait ta dernière erreur, démon. Je n'ai pas à me retenir dans le ciel."
Si quelqu'un pouvait toucher l'armure de Doom en ce moment même, il se brûlerait sans aucun doute la main, et elle probablement noircie avec quelques cloques. Cela paraissait énorme que la colère du monarque soit littéralement bouillante, et pour cause : c'était de la magie qui était en train de s'opérer, et non les émotions du tyran qui prenait vie. Et pourtant ...
"Des héros espions dans mon pays. Des Héraults de Chton qui croient bons pouvoir comploter dans ma propre capitale ? Je crois que vous avez oubliés qui je suis. J'ai été dieu, et j'ai su quand m'arrêter. Le vôtre s'accroche désespérément à la vie. Cela entache son histoire, alors je vais me montrer magnanime et lui permettre de ne pas faire cette erreur."
De ses yeux et de sa bouche, semblaient sortir les flammes de l'enfer. Elles semblèrent se précipiter sur Carpathian, qui esquiva en tournoyant sur lui même, mais il en était sûr, l'une des flammes l'avait touché.
Et il n'avait rien senti.
Il comprit qu'il venait de commettre sa dernière erreur. Les flammes étaient factices. Des illusions, rien de plus qu'une petite pirouette magique. Les vagues d'énergie magique qui sortirent de ses mains, en revanche, étaient bien réelles, et heurtèrent de plein fouet le démon. Ce petit piège avait permis à Fatalis de concentrer tout sa force sur ce coup. La chauve souris, si elle s'en sortait, serait tout de même hors d'état de nuire. Mais Doom voulait s'assurer qu'elle ne s'en sortirait pas. Aussi maintint-il le sort le plus longtemps possible, et ses amis en bas, devraient se débrouiller un moment sans lui.
HJ:
- Doom résiste à la rafale de titane grâce à un bouclier magique, mais l'une d'elle parvient à toucher son bras. Il lâche le Darkhold par surprise - Doom repousse ses assaillant, ne leur causant néanmoins pas grand dommage. - Carpatian propulse Doom dans le ciel, et le combat se poursuit dans les airs. - Doom parvient à piéger Carpatian, et il compte bien le tuer et drainer ses forces grâce à son énergie magique, mais il est donc pendant ce temps inactif.
Ex Jeannine Sauvage
Spectateur
Messages : 223
Date d'inscription : 23/09/2020
Re: [Latverie] Swords above heads Mer 27 Oct - 22:27
Domino avait bien eut des frères et soeurs, mais pas de jumelle. Ce pouvait-il que les couleurs de peau de la femme qu'elle avait vu soient un simple hasard ? Un hasard bien étrange. Mais le plus étrange était ce qu'il se tramait autour d'eux. La cathédrale vers laquelle ils se dirigeaient n'était pas comme les autres, Jeannine le sentait. Quelque chose... N'était pas normal. Sans qu'elle ne sache réellement quoi exactement. Domino les avaient rejoint, et mentionna une personne qui parlerait au chevalier blanc. Ce qui intrigua Guillotine.
-Qui parle ?
Jeannine regarda les murs de l'étrange monument... Qui en lui-même ne lui paraissait pas terrifiant, pas au premier abord. Même si des visions diffuses la perturbait. Des visions sombres, qui respiraient la malfaisance. Et Guillotine entendait de temps à autres des sortes de chuintements. Le cri de Domino la tira d'une vision particulièrement puissante et la jeune fille commença à reculer face à l'assaut des rongeurs kamikazes... Avant que quelques dizaines de kilos d'armure et d'héroïsme ne se jette devant elle pour la protéger. -Dane non !
Elle n'a pas le temps de tirer le vaillant chevalier en arrière et est projetée au moment de l'explosion, bien qu'elle ne subisse presque pas de blessures. Quelques égratignures seulement à cause de débris ayant réussi à passer le la protection du chevalier noir. Sonnée, Jeannine se relève et vérifia que tout le monde allait bien. En particulier son chevalier protecteur -Oh, tu préfères nous laisser les monstres à l'intérieur ?
Jeannine pouvait les apercevoir derrière l'armée d'épéistes, mais quelque chose la poussait à entrer dans la cathédrale et à la fois tentait de l'empêcher d'entrer. Il y avait à l'intérieur un objet maléfique... Vers lequel la Fleur du Mal la poussait, alors qu'au contraire, l'aura de l’œil d'Agamotto dans son esprit essayait de la prévenir du danger.
-Bon... Vous prenez lequel ?
Des visions l'assaillirent encore tandis que la cathédrale lui paraissait encore plus dangereuse et menaçante. Elle n'eut pas le temps de faire un choix, car Sarge, le chien infernal, bondit jusqu'à elle et Jeannine senti qu'elle allait regretter Lockjaw. La créature féroce commença à faire reculer la jeune épéiste, pour la séparer du groupe.
-Il y a le mal, autour de toi. Dans ton odeur.
Et il parle lui ?!
-Je pense savoir se dont tu parles.
-Grr... Non, tu ne le sais pas. Les mâchoires squelettiques du molosse claquèrent l'une contre l'autre.
Avec une vitesse surprenante, Sarge se rue vers Jeannine qui l'envoie paître en frappant brutalement sa mâchoire osseuse avec la Fleur du Mal. Lors de l'impact, Guillotine peut sentir toute la puissance de la créature canine. Le combat s'annonçait serré.
{-Jeannine est perturbée à l'approche de la cathédrale -Elle est protégée par Dane, mais subit de légères blessures à cause de l'explosion -Elle sent qu'elle ne doit pas entrer... Mais n'a pas trop le choix -Sarge l'attaque, il semble avoir senti quelque chose autour d'elle]
_________________
Moon Knight
Héros
Messages : 1390
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Latverie] Swords above heads Dim 31 Oct - 12:02
Les autres membres du groupe échangent et partagent des informations. En rassemblant tous les morceaux, ils ne parviennent pas à savoir qui peut bien être ce sniper embusqué qui les attendait sur les toits. Bien que son visage ait pu interpeller, Domino leur précise qu’aucun autre enfant du projet Armageddon n’est sorti vivant des laboratoires. Moon Knight n’est guère surpris d’entendre ces mots… Sans qu'elle soit totalement entrée dans les détails, Neena lui a raconté son histoire, l’origine de ses pouvoirs, alors qu’ils marchaient dans le désert en Egypte. Dans ce groupe, ils ont au moins le point commun d’avoir eu une vie tumultueuse… voire une enfance à refaire. Marc peut revoir l’enfant qu’il fût dessiner avec des craies de couleurs sur les escaliers de la cathédrale. Les ombres s’épaississent autour de lui, sans qu’il comprenne ce qu’elles comptent faire avec ce gamin déjà troublé, brisé par des événements dont tout le monde se passerait bien de vivre. Surtout à 10 ans… Ces ténèbres ne sont ni étranger à l’enfant, ni à l’adulte qui porte désormais un masque pour être quelqu’un d’autre… pour pouvoir les combattre. « Pardon ? »
Deux questions presque l’une derrière l’autre sont intervenues pour le sortir de ses divagations. Il pose un long moment son regard sur Domino, puis sur Guillotine, dont les auras ont quelque peu changé. L’une est prudente et sort ses flingues. L’autre jeune femme toujours son épée en mains le fixe très intriguée. Le regard de Spector s’attarde également sur le Black Knight, qu’il connaît peu mais qu’il sait assez digne de confiance pour partager ce qui lui semble assez… intéressant, au vu de cette situation tout à fait particulière. « J’entends des chants… dans une langue étrange. Elle ressemble aux incantations que les membres du culte de Chthon font avant d’utiliser ses pouvoirs. Restez sur vos gardes… mes instincts me trompent rarement. »
Il sait qu’ils feront attention et ses propres mots s’adressent surtout à lui-même… Lui qui peut se mettre vraiment en danger dans ces moments dissociatifs. C’est une bien mauvaise nuit qui s’annonce, une de ces soirées sans Lune avec des images irréelles devant ses yeux et des voix qui s’élèvent dans ses oreilles… Parfait.
Qu’il est parfois difficile d’être dans ton esprit, Marc Spector...
« ... »
Seul, mais jamais vraiment seul, Moon Knight s’est avancé à son tour vers les portes massives de la cathédrale. Mais quelque chose ne va pas… Il ralentit le pas. Un doute lui prend les tripes… Marc regarde tout autour de lui, même vers les hauteurs où les sourires déformés ont cessé pour laisser place à de parfaites statues de marbre. Les chants se sont arrêtés mais il perçoit un bruit d’une autre nature… plus animal. Près de la porte ou juste derrière, un ennemi plus petit se présente devant eux. Des rongeurs, portant sur leur dos des… bombes ?!
Le cri de Domino a eu le temps de prévenir tout le monde. Du coin de l’œil, le Chevalier Blanc voit l’autre tout en Noir s’élancer vers Guillotine pour la protéger. Marc n’aurait pas pu le faire, obligé de se protéger lui-même avec sa cape. Il sent le souffle de l’impact le pousser à plusieurs mètres vers l’arrière. Les odeurs de poussière et de bois brûlé se mélangent avec celle de la chair… Aussi étonnant que cela puisse paraître, malgré quelques blessures, les héros s’en sortent indemnes. « Ugnh… Tout le monde va bien… ? »
Il ne s’attend pas à des réponses immédiates, bien que Marc puisse distinguer des gémissements de douleur. Ils ne peuvent se permettre de prendre le temps de se remettre, car la suite s’enchaîne. Moon Knight les a entendus arriver… Les cultistes, adorateurs de Chthon. Des gens, au départ normaux, ont partagé la lecture du Livre Maudit et ont été totalement endoctrinés. La fumée de l’explosion commence à se dissiper alors que Spector se relève, prêt à accueillir ces nombreux ennemis.
Mais d’autres attirent son attention. A l’intérieur de la cathédrale, il reconnaît Victor Von Doom, dont la présence n’était pas prévue au programme mais n’étonne pas les héros venus enquêter dans ce pays. Ce qui étonne déjà un peu plus le paladin lunaire ce sont ces créatures, qu’il connaît très bien pour en avoir déjà chassé, armées jusqu’aux dents et se présentant comme des adversaires vraiment redoutables. « Des vampires… »
Les muscles du Moon Knight sont plus tendus et tout au fond de lui un étrange sentiment de satisfaction commence à pointer le bout de son nez. Il lui apparaît à travers un souffle presque d’extase, mais pas de sa part... … Il provient du seul être qui apprécie tant certains sacrifices tout à fait particulier.
Ah… Voilà qui devient vraiment très intéressant. Ils ne servent pas le bon maître... !
Marc essaye de rester concentré, notamment sur les mots et actions de ses camarades de route. « Occupes les cultistes, Black Knight. Je ne suis pas Blade, mais j’ai de quoi gêner ces créatures de la nuit. »
Moon Knight fonce directement vers les vampires, commençant par lancer ses projectiles lunaires. La plus grande créature s’est envolée vers Doom, l’emportant dans un duel féroce, tandis que le chien sorti tout droit des pires cauchemars prend en chasse Guillotine. Le Chevalier Lunaire se concentre alors sur les autres… qui ne lui laissent pas vraiment l’occasion de les approcher.
Le fils de Dracula tire avec une arme lourde. Des centaines de balles se dirigent vers le Moon Knight, qui effectue une roulade pour se planquer derrière les larges piliers du lieu saint. Il sort un flingue et tire à son tour des balles, faites en argent. Chaque rat qu’il voit est une potentielle bombe, alors qu’il les évite comme s’ils portaient la peste. Au bout d'un moment, Moon Knight tombe alors nez à nez avec Snowsnake.
Elle porte aussi un masque, un regard que l’on ne distingue pas vraiment, une allure guerrière typique de son pays d’origine. Une combattante avec les bonus d’être un vampire face à l’élu d’un Dieu-Lune égyptien.
Lève les yeux vers le ciel, Marc...
« Pas maintenant ! »
La danse mortelle commence… De par sa nature, Snowsnake est rapide, fluide et tous ses coups peuvent le condamner. Équipé de ses lames lunaires, Moon Knight se défend avec justesse devant cette force de la nature. Cependant, il prend des risques énormes et semble légèrement distrait par une ombre dans le coin de son œil… Quelque chose au-dessus de sa tête émet une énergie qu’il a déjà croisée. Victor Doom, en hauteur, semble brûlé d’un feu intense, révélant sa dangerosité à travers une magie qui peut leur être fatale… Mais ce qui intrigue Moon Knight est le livre qu’il tient dans un bras. « Dom’ , BK, Guillotine. Le Dr Doom s’est emparé du livre... »
Le Darkhold ou une de ses nombreuses copies. Tu sais ce qu’il te reste à faire.
Pendant que Doom semble régler le compte de la créature vampirique, la danse continue entre les katanas et les lames lunaires. Autour d’eux, les autres vampires risquent de se mêler au combat et de rendre la situation très difficile. Mais elle risque d’être beaucoup plus dramatique si les héros laissent ce foutu bouquin entre les mains du Dr Doom. Du moins… c’est ce que Marc pense ou… ce que Khonshu veut … ?
Fais le. Prends lui ce livre des mains, avant qu’il ne soit trop tard.
Moon Knight est attiré par la Magie Noire depuis qu’ils sont en croisades, depuis que Khonshu fait la guerre à Chthon, depuis qu’il a décidé de tout abandonner pour effectuer cette terrible quête. Mais il a encore conscience de certaines choses, de tous ses dangers autour de lui… et de sa propre excitation alors qu’il glisse et virevolte au milieu de ce conflit. Il sourit alors qu’il va tenter les pires folies : Gêner les plans de Doom, tout en combattant des vampires surentraînés.
Dans un saut talentueux pour éviter les lames de Snowsnake, Moon Knight atterrit plus loin, profitant d’être libre d’ennemi pour tirer un coup de grappin. Impossible de savoir à l’avance s’il va parvenir à accrocher le livre, à le détruire ou à ne rien toucher tout simplement. Il accroche le fil autour d’un pilier pour se libérer la main et reprendre son combat. Son oreille entend toujours les murmures du livre, mais son esprit est focalisé sur ce règlement de compte avec ces voyageurs nocturnes. Au nom du Dieu-Lune, la chasse débute...
Résumé : - Marc répond aux interrogations des filles avant l'explosion de la porte. Il parvient à se protéger grâce à sa cape. - BK s'occupant des cultistes, MK peut se diriger vers le groupe de vampires. - MK parvient à entrer et évite les tirs de Shadow Colonel. Marc tire des balles en argent sur le fils de Dracula. - Il se retrouve face à face avec Snowsnape et commence un combat mortel avec elle. - Les murmures s'intensifient alors que MK finit par remarquer que le Dr Doom s'est emparé du Darkhold. - Il prévient les autres et tire un grappin en direction du livre, accrochant la ficelle autour d'un pilier car il ne peut pas pour le moment se défaire de son adversaire, qu'il compte punir au nom de Khonshu.
Re: [Latverie] Swords above heads Jeu 4 Nov - 21:24
Spoiler:
Lors de leur approche de la porte du lieu saint Dane émis une théorie sur l’origine de cette reverse Domino peut être crée par Doom et Marc expliqua à ses camarades ce qu’il entendait avec ses sens qu’il n’avait sans doute jamais aussi aiguisés que maintenant à la lueur de la lune.
L’explosion fut prévenue juste à temps pour qu’aucun des héros ne périsse et seul des blessures légères furent à déplorer. Black Knight fut sans doute celui qui subit le plus l’attaque des créatures de Rat Bomber en faisant écran de son corps pour protéger Guillotine de la déflagration.
Lorsque le combat entre Doom et la légion de vampires commença Beatrice ne bougea pas malgré le risque évident qu’il s’en prenne a elle. Il ne le fit pas et si une certaine probabilité exista que ce soit le cas celle ci ne s’était pas réalisée mais contrairement à Neena sa mère n’est pas chanceuse. Elle voit l’avenir en revanche, là et son pouvoir. Un avenir toujours en mouvement pouvant être modifié heureusement.
Fatalis remarqua les héros qui arrivaient par la grande porte avant d’éventrer le plafond de la cathédrale pour combattre Carpatian le vampire ailé au dehors. Un adversaire coriace et résistant qui se laissera cependant duper par une illusion du tyran couplée à une puissante manœuvre offensive qu'il maintient pour annihiler la menace.
Sur le parvis le chevalier noir révélait son arme non létale et sa volonté de gérer seul l’armée de fidèles embrigadés et si Guillotine fit de l’humour sur le fait qu’il évitait les vampires Neena posa sa main sur l’épaule de l’Avenger en s’adressant à la française.
“Non Guillotine. Il les sauve.”
Elle sait ce qu’est en train de faire Dane. Il sait de quoi sont capable Domino et Moon Knight si des hommes armées et décidés à tuer sont entre eux et leur cible, ce que l'épée de Jeanine peut l'amener à faire. Dane n’a pas besoin de parler avec Neena pour qu’elle le comprenne et c’est bien le signe qu’ils commencent à bien se connaitre. Passant entre les fidèles qui se jettent sur eux Neena joue des coudes et effectue des manœuvres acrobatiques pour les esquiver tantôt par des roulades, tantôt par des saut dont la hauteur feraient siffler des athlètes olympique. Les lames la frôle mais elle progresse parmi eux sa chance la protégeant ce n’est qu’une fois passée aux cotés de Marc et Jeanine ayant tout deux employés leurs méthodes propres qu’elle entend le premier indiquer que Doom à le livre. “C’est le vrai. On le prend!”
Elle reconnait l’ouvrage que Victoria Montesi lui avait montré au Vatican, qu'ils mettent la main dessus et le retour de Chton sera beaucoup plus difficile. Sarge le molosse infernal s’en prit à la porteuse de la Fleur du Mal et Snowsnake à Moon Knight, Neena quand a elle couru vers Rat Bomber qui se dressait devant elle.
“A l’attaque mes petits.”
Des rats avec des explosifs scotchés sur le dos arrivèrent sur les cotés et la mutante croisa ses pistolets pour tirer sur ses flancs en courant sur le sol carrelé de la cathédrale sans même viser, ses balles ricochant sur la pierre pour tuer certains rats et faire exploser une bombe artisanale fixée sur l’un deux. La déflagration se communiqua à d’autres rats qui explosèrent en chaine dans une cacophonie brisant les vitraux voisins, ceux ci projetant un énorme morceau dans le talon d’achille de la Baroness Blood qui tirait alors sur Doom, la section de ses tendons la faisant tomber au sol. Arrivée devant Rat Bomber Domino se baissa pour esquiver son attaque des poings puis se releva derrière lui avec la grenade récupère sur l’un des rats qui trainait autour de son maitre.
“Eclate-toi.”
Lâchant la grenade dégoupillée dans le col de son armure l'objet tomba à l’intérieur dans un bruit sourd et Domino s’écarta du Vampire lorsqu’elle explosa à l’intérieur, disloquant l’abdomen de rat Bomber qui mettrait bien du temps à s’en remettre.
De son côté le Moon Knight réussissait a attraper le Darkhold avec son lance grapin et à le subtiliser à Doom en plein combat pour le tirer vers lui, mais a peine le livre maudit retombait il dans le milieu de la cathédrale que Reverse-Domino munie de son fusil de précision se mettait à couvert derrière l’autel en pierre pour garder l’ouvrage sous la surveillance de sa lunette. D’une balle elle sectionna le câble du grapin de Marc, ses tirs chanceux risquaient fortement d’atteindre quiconque cherchait à prendre le livre et ce directement ou indirectement. De son coté Doom avait vaincu Carpatian et était désormais à nouveau sous le feu du Shadow Colonel.
“Tu ne demeure qu’un homme avec toutes tes croyances abjectes et comme tous les hommes avec un peu de pouvoir tu te prends pour un dieu. Laisses moi te faire redescendre sur Terre.”
La petite version du Man Thing sur l’épaule du chef vampire lança des branches vers Doom pour lui attraper les pieds et tenter de le tirer vers le bas tandis que le fils de Dracula continuait à canarder le roi de Latverie avec sa mitrailleuse. Alors que Domino voulait tenter quelque chose pour s’en prendre à sa copie négative et permettre à ses alliés de prendre le Darkhold quelqu’un d'inattendu entra soudain dans son champ de vision en s’interposant.
“...Mère?”
Elle reconnu ce masque en fer, cette tenue, cette épée. C’était elle qui était derrière tout cela, qui avait conservée le Darkhold ici?
“Je ne peux pas te laisser le prendre. J’ai vu l’avenir, le dieu qui dort sera victorieux. Autant être avec lui et non contre lui.”
Pendant ce temps Sarge avait donné un coup de griffes à Guillotine et tenté d’attraper sa lame dans sa gueule, se blessant les canines au passage. L’animal sautât au plafond de la cathédrale et marcha sur celui ci la tête à l’envers avec aisance en la regardant.
“-Grrr...cette lame qui aime le sang...Donnes la moi….donne la moi ou je dévorerais ta chair alors que tu vivras encore!!!”
Les dizaines de cultistes avaient été maitrisés par Dane entouré de corps hors du lieu saint. Alors qu'il allait pouvoir rejoindre les autres il se fit tirer dessus à l’arbalète par la Baroness Blood dont la blessure à la cheville avait presque entièrement régénérée.
“Qu’as tu fait de la part vampire de toi Chevalier Noir?”
Elle faisait allusion à cette l’épée d’Ebène qui voulait se nourrir de sang humain comme eux. Il n’y avait aucun doute que pour la Légion of The Unliving la place d’épées vampires était dans leur mains et non pas entre celles de héros…
“Tu ne l’assumes plus? Tu es de ces faibles à qui le pouvoir fait peur?”
HJ:
Spoiler:
-Carpatian est vaincu par Doom. Celui ci est attrapé par les pieds par le boy thing sur l'épaule du Shadow Colonel qui concentre son feu sur le roi de Latverie - Rat Bomber très mal au point par Domino, il faudra du temps pour régénérer. Domino tombe sur sa mère qui s'interpose alors qu'elle voulait s'en prendre à Reverse Domino -Snowsnake combat toujours Moon Knight qui a réussi a faire tomber le Darkhold sur le sol de la cathédrale mais Reverse Domino se tiens dans le fond de la pièce avec son fusil, prêt à tirer sur celui ou celle qui viendrait le ramasser. Le câble du grapin de Marc est sectionné. -Sarge marche sur le plafond de la cathédrale en menaçant Jeanine de la dévorer si elle ne leur donne pas la Fleur du Mal -Black Knight bat tous les adeptes Armajesuites mais Baroness Blood arrive pour lui tirer un carreau et lui demander ce qu'il a fait de la lame dont il a hérité.
-J'espère que cela vous plait, je relance d'ici 10 jours et suis toujours disponible par MP ou discord
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [Latverie] Swords above heads Ven 5 Nov - 10:47
Dane Whitman ne dit rien, alors que ses camarades réagissent à sa décision de gérer seul les adeptes de Chthon. Il regarde cependant Domino après ses quelques mots – et sourit, doucement.
Oui, dit-il ainsi silencieusement. Oui. Il sauve les adeptes de Chthon. En se proposant. En se jetant vers eux.
En se propulsant vers cette masse d'imbéciles aveugles.
Parce que Domino et Moon Knight auraient aussi pu les gérer – mais plus violemment. Plus durement. Plus brutalement. Avec plus de casse derrière, aussi.
Il le sait d'autant plus qu'il avait les mêmes méthodes, récemment. Quand l'Epée d'Ebène le faisait céder à ses plus mauvais instincts, à sa nature la plus violente ; et sanglante. Il va mieux, cependant. Il avance. Il s'améliore.
Et Dane joint le geste à la parole, en battant les adeptes de Chthon... sans verser de sang. Juste en perturbant leurs systèmes nerveux.
« Humf. »
Il souffle, en se redressant, alors que ses ennemis sont vaincus ; et souffrent. Ils s'en remettront.
Le Chevalier Noir commence alors à se tourner, pour voir comment vont ses alliés et amis... quand son expérience, son sixième sens l'alerte. Immédiatement.
« HEY ! »
Il hurle, alors qu'il voit du coin de l'oeil un projectile qui file vers lui. L'épée photonique 2.0 se relève d'elle-même, pour bloquer le carreau d'arbalète.
Le tir est ainsi stoppé, bloqué. Et il forme une grimace, en essayant de découvrir qui l'attaque.
« Ah, p'tain. »
Dane soupire, alors qu'il découvre Baroness Blood, qui s'approche et tente de le provoquer en évoquant une arme qu'il a crue être l'Epée d'Ebène, alors qu'elle était un piège de Dracula lui-même.
« T'as pas mieux, pour me chercher ? J'croyais que les vampires étaient des maîtres manipulateurs, mais p'têt que vous vous êtes perdus avec Twilight, hein ! »
Il se crispe en se préparant au combat, en fixant lourdement l'ennemie.
« Mais... ouais, je me souviens bien de l'épée que Dracula m'avait donnée pour me voler l'Epée d'Ebène, sans que je le sache. Je me souviens aussi que Fayza avait fichu une sacrée branlée à ton maître, hein, et Pete Wisdom vous avait humiliés à l'époque ! Ça te dit qu'on continue la nostalgie, ma chère, ou on passe aux choses sérieuses ?! »
Repenser à cette période, où il était membre du MI:13 avec Brian et d'autres, est agréable – mais il entend de loin, il voit légèrement que ses alliés du jour sont en difficulté. Il veut les aider. Il doit les aider.
Et il doit pour cela se débarrasser de Baroness Blood... maintenant, en bondissant directement vers elle !
(HJ/ Résumé rapide : - BK ne dit rien après les réactions de ses alliés mais apprécie les mots de Domino et partage son avis ; - BK vainc les adeptes en bloquant leurs systèmes nerveux, sans verser de sang ; - BK bloque le carreau d'arbalète et reconnaît Baroness Blood ; - BK répond à ses provocations puis bondit vers elle, pour se débarrasser d'elle et aller aider ses copains. /HJ)
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Latverie] Swords above heads Ven 12 Nov - 14:11
Des vampires… Des adeptes de la nuit. Des créatures pas vraiment mortes, mais pas réellement vivante non plus. Des marcheurs de l’ombre qui se baladent dans les recoins de ce monde, sans faire de vagues. Du moins jusqu’à maintenant...
Parmi les membres du groupe de la Legion of the Unliving, Snowsnake est effrayante par sa démonstration de talents et de force surhumaine… bien qu’elle s’exprime davantage avec l’agilité et la danse aux sabres. Moon Knight parvient à la suivre avec ses lames lunaires. Il est entraîné et a déjà mené bon nombre de combats. Cependant, il n’en reste pas moins un humain à l’endurance limité comparé à celle d’un vampire. Il le sait parfaitement... Elle aussi. « Abandonne et rejoins nos rangs. »
Ce n’est même pas un ordre, elle parle sur le ton de l’évidence… Elle ne lui laisse même pas le bénéfice du doute de réussir à avoir le dessus sur elle et sur les autres vampires. Pour ces créatures de la nuit, le sort de ce monde est déjà scellé. Visiblement, il faut servir Chthon ou périr … « Non. »
Marc Spector n’est l’esclave de personne. Il le pense fort, comme un mantra qu’il exprime en se levant péniblement, pour commencer une nuit d’horreur, comme à chaque fois où il faut combattre les pires vices et les criminels notoires… voire des monstres. Quelle sont leurs différences, au final ? « Personne ne sortira gagnant s’il revient. Vous êtes assez stupide pour croire le contraire ?! - A qui appartiennent ces mots ? Le guerrier lunaire à l’esprit embrumé ou… A Khonshu, qui se cache derrière le visage de ce guerrier … ? - Il ne prend pas de messages, navré de te l’apprendre… »
Marc frappe plus fort et prend moins garde à sa défense… La vampire en profite pour punir cette imprudence et le blesse au bras. Le sang tâche ce costume blanc immaculé. Une image qui ne laisse pas la buveuse de sang indifférente. Elle garde cependant sa position de combat et le ton qu’elle emploie est beaucoup plus moqueur... « Tu aurais dû nous choisir Khonshu. Nous sommes - »
Une forte explosion, effectuée par la grenade de Domino, déconcentre un court instant la vampire. Un seul moment saisit à la volée par son adversaire... - ...Morts. Parce que nous allons vous réduire en cendre si vous nous barrez la route ! »
Un coup de feu retentit à travers la cathédrale. Il est venu du flingue de Moon Knight, qu’il est parvenu à extirper de la lanière de sa jambe, le plus rapidement possible. Il a pu ainsi tirer une balle en argent et toucher Snowsnake. Peut-être survivra-t-elle… peut-être pas. Cela n’émeut pas vraiment Spector. Il est totalement concentré sur ce qu’il doit faire et sur ce qu'il se passe autour de lui. … Notamment récupérer le Livre Maudit. Le Darkhold. « Le vrai Darkhold… Mais comment elle peut savoir qu’il s’agisse du vrai… ? »
Le plus important est de le récupérer...
« Ce n’est pas risqué ? »
Autant que de le laisser par terre à la portée de n’importe qui.
Facile à dire pour un Dieu qui ne prend pas de coups… Moon Knight observe la cathédrale, devenue la scène d’un théâtre dramatique où des Immortels combattent un groupe de héros, avec à leurs côté le chef de ce pays, Victor Von Doom lui-même… Qui est de leur côté, oui... pour le moment. Le livre est à quelques mètres de chacun d’entre eux, mais tous sont encore trop occupés par leurs puissants adversaires. Marc remarque l’absence du tireur d’élite qui les a fait amener en ces lieux sacrés, souillés par ces actes de pure violence… « Elle est là, n’est-ce pas ? »
Attends-tu vraiment que je t’éclaire sur une évidence ?
« J’ai compris que tu ne lèveras même pas le petit doigt. »
Marc saisit quelque chose depuis sa ceinture équipée et prend une grande inspiration.
« BOUCHEZ VOUS LE NEZ, MAINTENANT !!! »
Un éclat sur le sol et bientôt une fumée opaque remplit quasiment tout le hall.
Elle ne prend pas beaucoup la gorge mais peut largement brouiller le sens de la vue. Moon Knight rend aveugle les autres mais leur permet aussi de ne pas recevoir les tirs de leur ennemi… avec un peu de chance. … ou parce qu’il va y aller avec un sacré culot pour les couvrir... « Carre-toi tes règles là où je le pense, Khonshu, je sais que tu me protègeras. Du Darkhold… et de la tireuse d’élite et sa chance formidable aussi, s'il le faut ! »
......
Cet homme est fou et ne respecte pas grand chose… Pourtant il sait exactement ce qu’il veut. Malgré le son des murmures qui s’amplifient au fur et à mesure qu’il avance dans la fumée. Malgré les échanges de glaives, de coups et de cris entre ses compagnons et les vampires qui brouillent son esprit, alors qu’il peine à distinguer où ils se trouvent. Malgré l’impression intime que le Dieu-Lunaire lui-même se fout de lui, chaque jour de sa foutue existence, depuis son tout premier voyage en Egypte. Malgré tout ça, Spector sait ce qu’il doit faire.
« J’espère que tu sais vraiment tirer. Si tu me loupes, moi je ne le ferai pas... »
Des menaces dites à voix haute vers celle qui s’est mise à couvert pour canarder ceux qui oseraient s’approcher du livre. La fumée commence à s’échapper par les quelques voies d’airs du bâtiment et par la porte. Mais elle est encore suffisamment épaisse pour que l’encapé blanc parvienne à s’y mouvoir.
Moon Knight approche, sans vraiment savoir où il va. Il se sert simplement de sa mémoire pour parcourir la distance qui le séparait du Darkhold. Un son peut se faire entendre au loin. Peut-être était-ce un cri… Peut-être autre chose. L’esprit totalement embrouillé du justicier lunaire n’y fait plus attention. Il est totalement focalisé sur ces pensées.
Encore quelques mètres… Un petit effort... … juste un peu. Et il pourra le tenir entre ses mains… … Le Darkhold.
Pardon de sauter vos tours, je n’étais pas sûre d’avoir le temps ce we pour écrire et d’être dans les temps
Résumé : - Moon Knight continue de combattre Snowsnake, qui parvient à le blesser. Elle échange avec lui, provocante et moqueuse.
- L’explosion de Domino la déconcentre un peu et MK en profite pour lui tirer dessus avec une balle en argent
- Marc semble parler seul mais a un plan pour récupérer le livre. Il décide de son propre chef d’utiliser une bombe fumigène en prévenant les héros de se boucher le nez.
- A partir de là, MK ne semble plus vraiment consciencieux pour sa propre sécurité, alors qu’il se dirige vers l’endroit où il a vu le livre pour la dernière fois en sachant pertinemment que Reverse-Domino peut tenter de l’abattre. Il parvient à se mouvoir dans la fumée et se permet même de menacer la tireuse.
- Il n'entend plus grand chose d’autre que les murmures venant du livre et paraît obnubilé à l’idée de l’avoir.
Re: [Latverie] Swords above heads Sam 13 Nov - 17:43
La musique la musique ! :
Doom était concentré sur son sort quand des branches le chopèrent par les pieds. Instinctivement, il lança une vague d'énergie sur ce qui l'agrippait, mais d'autres lianes vinrent l'agripper. Le monarque compris alors que ce qui était sur l'épaule du Shadow Colonel tentait de le ramener vers son maître, qui lui, ne cessait de provoquer Victor et se mit à tirer des rafales de balles en titane dans sa direction. Doom lâcha donc Carpatian, qui tomba vers la cathédrale et fut déchiré par quelques unes des balles tirées contre lui.
" Tu veux donc que je vienne, grand taré ? J'arrive."
Doom plaça sa main vers le ciel, et chargea le répulseur du bras de son armure pour se propulser vers le sol. Plutôt que d'être tiré petit à petit sous une pluie de balles, Fatalis préféra souffrir en fonçant avec détermination sur sa victime. Sa veste et sa cape verte en furent déchirées, et même son armure en titane pris d'énormes dégâts. Mais qu'importe ... L'homme le plus puissant de la salle était à sa merci.
Ses deux pieds heurtèrent le casque du Shadow colonel sans que la plante sur son épaule puisse l'empêcher de quoi que ce soit. Pour sûr, il pouvait l'attirer ... Mais que pouvait-il faire face à un ennemi qui fonçait dans la gueule du loup de son plein gré ? Son adversaire fut propulsé sur quelques mètres tandis que Doom ne le lâchait pas. Coup de poings, rayons d'énergie magique sur l'homme qu'il balançait dans tout les sens ... Le monarque était déchaîné. Et furieux.
"Tu meurs pour de bon ce soir. Ton groupe meurt pour de bon ce soir. Ton père meurt dans la semaine, avec tout les fidèles de ce livre maudit, et ton piètre dieu meurt dans le mois. Vous avez choisi le mauvais pays où vous réfugier et manigancer vos petites invocations."
Les branches ou lianes de la créatures ne disaient pas pour autant leur dernier mot. Agrippant le cou du docteur, celui-ci fut attiré par une force inédite sur le sol. Boy-Thing ne voulait désespérément pas mourir, et il donnait maintenant tout pour sa survie tandis que dans l'adrénaline le maître vampire continuait de tirer dans toute la cathédrale et, lorsqu'il avait un moment de répit, se concentrait sur Doom. Ce dernier se prenait évidemment quelques balles avant de placer son bouclier magique, de brûler d'une autre main les lianes qui l'enserraient, et de se propulser à nouveau sur le vampire.
Doom n'hésitait également pas à regarder partout autour de lui, cherchant ce qu'il avait perdu sans s'en rendre compte, stimulé par l'adrénaline de la bataille : le Darkhold. De nombreux héros américains étaient aux prises avec les autres membres du groupe ... Mais Moon Knight avait disparut dans une fumée qui emplissait une partie de la cathédrale. Doom devait repartir avec ce bouquin. Pour l'enfermer, et le brûler une bonne fois pour toute. Toute cette mascarade devait se clôturer rapidement. Et il ne faisait que peu confiance aux Avengers. Encore moins à un justicier réputé pour être taré et suivant les ordres d'un quelconque dieu. Il ne savait pas ce que ceux-ci savaient du livre et il ne pouvait prendre le moindre risque.
En d'autres termes, Doom ne savait pas ce qu'un bras armé de dieu à moitié fou deviendrait s'il succombait au Darkhold et il ne tenait pas à le savoir.
"Que personne ne touche à ce livre maudit ! Il ne doit être lu sans précaution sous aucun ..."
Il ne pu terminer sa phrase qu'il se mangea un coup de minigun dans le crâne et tomba à genou. Pas à la renverse, pas couché sur le côté, à genou. C'est le déclic qui détruisit toute conscience de Doom.
Les branches le maintenait au sol, et le canon de la sulfateuse tourna dangereusement. Mais une vague d'énergie émanant de l'armure de titane fit tituber le Shadow Colonel, repoussant les lianes, et le docteur saisit le casque de son adversaire, électrisant ainsi tout son corps, l'empêchant de faire autre chose que d'hurler de douleur. Il ne savait pas si la combinaison de son ennemi tiendrait longtemps, aussi, de son autre main, utilisa t-il une vague d'énergie pour le transpercer tout en le maintenant en place ...
HJ:
- Doom utilise ses réacteurs pour se propulser sur le Shadow Colonel, même s'il prend une grosse partie des dégâts, il ne veut pas faire durer le combat - Doom hurle à tous de ne pas toucher au Darkhold - Doom électrise le corps entier du Shadow colonel en commençant par la tête et tente de le transpercer en envoyant des décharges d'énergie dans le ventre.
Ex Jeannine Sauvage
Spectateur
Messages : 223
Date d'inscription : 23/09/2020
Re: [Latverie] Swords above heads Sam 13 Nov - 20:06
Jeannine est donc seule contre le chien démoniaque, l'une de ces terribles créatures qui ont surgit de nul part... Peut-être invoquées par les incantations liées à Chthon. Ce nom était trop bien connu de la jeune fille, et s'il s'avérait que l'ennemi des chevaliers du Wundagore était bien lié à cela... Eh bien elle allait devoir en apprendre plus. Elle avait bien conscience d'être, ou du moins son épée, liée à cette divinité et que s'en approcher n'était pas une bonne idée. Mais elle n'avait pas réellement le choix. Mais pour le moment, le plus urgent était de régler son compte au molosse infernal.
-Je ne suis pas sure que cette arme te conviennes, gros chien. Tu ne pourrais pas t'en servir.
Quoique... Elle avait bien combattu un loup-garou épéiste avec Cable, sur la Lune, alors elle ne serait pas vraiment étonné de le voir soudainement se tenir bien droit sur ses pattes arrière. Pour l'instant, le canidé était suspendu au plafond et de la bave bouillante coulait de sa gueule grande ouverte. Soudain, la créature se laissa tomber sur le sol vers elle et attrapa l'épée avec ses crocs.
-Hey !
Entre ses mains, elle senti l'épée vibrer, apparemment l'arme n'était pas du tout d'accord et intima l'ordre à sa porteuse de se débarrasser tout de suite de ce monstre. Parce que si Jeannine elle-même ne prêtait pas grand intérêt au Darkhold pour l'instant, la Fleur du Mal semblait être attirée par lui. Soudain, Sarge bondit vers la jeune Française qui tomba sur le sol, emportée par le poids de la bête. Elle parvient à lui échapper, mais Sarge eut le temps de la griffer violemment au bras.
-Désolé de te décevoir... Mais elle ne veut pas de toi. Retourne te chercher un os à ronger en enfer !
Se laissant entraîner par la Fleur du Mal, Jeannine attaqua son adversaire canin et le frappa plusieurs fois au crâne. La Fleur du Mal s'enfonça assez profondément dans la tête osseuse de la créature et on pu l'entendre japper. Le chien recommença à planter ses griffes dans les murs de la cathédrale pour échapper à son adversaire.
-Tu ne m'échapperas pas, petite mortelle !
[-Jeannine répond à Sarge -Elle est si concentrée sur le combat qu'elle ne songe pas au livre pour l'instant -Elle doit lutter contre Sarge pour garder la Fleur du Mal -Guillotine est blessée par le chien, mais entaille plusieurs partie de son crâne -Le combat devient brutal, Jeannine guidée par son arme veut en finir vite]