Forum RPG / Jeu de Rôle centré sur l'univers Marvel, notamment les comics. Pour incarner par écrit nos personnages préférés, pour vivre des aventures originales.
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
[Transylvanie] Dracula's War Dim 12 Déc - 17:11
Que fais-tu encore là, Champion de la Lune ?
Il fait froid. Il n'y a ni odeurs, ni bruits. Pourtant, la poitrine du Chevalier Lunaire vibre au rythme de nombreux pas et des tambours de guerre. Le silence lui est insupportable, mais il reste tout de même en ces lieux. Il tient bon, alors qu'il fixe le Dieu-Lune Khonshu.
Marc Spector est l'actuel Moon Knight. Il incarne le Poing vengeur de cette divinité égyptienne cachotière, ayant mis le nez dans beaucoup de manigances et des affaires des mortels, au fil des siècles.
Il est désormais temps de sortir des ombres, de montrer au monde entier ce dont ils sont capables. De combattre le Mal et sa magie, s'approchant de près ou de loin à Chthon, en utilisant les moyens qu'ils ont à disposition. Même les pires.
Qu'attends-tu ?
Khonshu a pris une forme particulière, en ce jour où une guerre se prépare. Il paraît plus humain, prenant des traits très différent de ce qu'on lui connaît de l'Antique Egypte. Normalement, il apparaît plus souvent avec des allures faibles et discrètes, arborant de nombreux visages. Changeant, selon son humeur lunatique. L'énigme est le principal trait qu'il possède, que ce soit dans son physique ou dans sa façon de parler. Mais aujourd'hui, il fait davantage penser à un guerrier. Un détail qui peut en surprendre plus d'un, mais pas tellement Marc Spector, à force de "côtoyer" cet oiseau, c'est d'apercevoir des émotions, des expressions que l'on ne peut pas trouver sur une tête de rapace.
Une question mentale de Moon Knight fait pousser un rire mesquin au Dieu-Lune, rendant l'atmosphère encore plus froide...
Voyons... Nous sommes dans ta tête Marc. Je ne vais jamais bien loin.
Khonshu, fils du Dieu-Solaire Râ, penche la tête sur le côté. Le fils de la Trinité de Thèbes est du genre patient. Très... patient... Il a attendu si longtemps de pouvoir agir dans ce monde, avec toutes les cartes en main. Cette fois-ci, il compte bien réussir, avec l'aide de son représentant sur Terre. Leur quête est juste. Leur foi est infaillible. Chthon et son Livre Maudit seront détruit et tous les mondes connaîtront la paix. Il s'agit là de leur mission. Et le Dieu du Soleil finira bien par admettre que son fils n'avait pas tort d'agir ainsi.
Ne t'égare pas, Marc. La guerre a déjà commencé.
Moon Knight reste parfaitement immobile. Il est absolument convaincu qu'un truc cloche, depuis qu'ils sont revenus de la Latverie. Mais Khonshu continue à faire planer le mystère.
Ais confiance. Concentres toi sur la mission. Dracula n'est qu'un prétexte pour Doom. Il veut l'affaiblir, l'abattre, prendre tout. Dont le Darkhold.
Khonshu révèle un visage que Marc ne lui connaissait pas. Ni ce sourire, d'ailleurs, qui lui fait froid dans le dos. Il n'a pourtant aucunement peur de la seule créature dans ce monde à lui avoir permis d'être ce qu'il est aujourd'hui.
Nous devons remettre la main dessus.
Marc sent ces mots comme une injonction...
L'échec n'est donc pas permis. Si cela vient à arriver, il sent que les conséquences seront terribles...
Moon Knight ouvre les yeux, dans un sursaut. Une migraine l'assaille, tandis qu'il rassemble ses esprits et que sa vue semble s'adapter à son nouvel environnement. Pourtant, il n'a physiquement pas bougé de son emplacement depuis plusieurs secondes. Marc était parti en éclaireur, ouvrant la marche et s'était arrêté au milieu de ce sentier boueux. Il finit par se retourner, pour voir où en sont les autres.
Les personnes l'accompagnant sont parfaitement au courant du pourquoi ils avancent dans cette forêt lugubre de la Transylvanie. Le pays où réside de puissant et tout premier vampire Dracula. Le groupe peut entendre le armée s'avancer. Le bruit des milliers de pas, les cris de guerre, la prise de position stratégique pour mener cette futur et terrible bataille. La guerre entre la Latverie et la Transylvanie est déclarée.
Victor Von Doom, l'initiateur de tout ceci, s'est bien préparé, pour affronter la fureur de son ennemi. A raison, car Dracula a été mis rapidement au courant de l'échec de son fils à garder en main le Darkhold, ainsi qu'à corrompre de l'intérieur le pays voisin. Le vampire originel est, comme Doom le pressentait, l'actuel possesseur du Livre Maudit de Chthon. Est-ce de la folie ? Est-il corrompu ? Ou est-il simplement capable d'appréhender un tel pouvoir ?
Le groupe de Moon Knight est en marche vers le château de Dracula, pour connaître ces réponses. Mais surtout pour mettre la main sur cette source incroyable de puissance que possède le vampire et lui en priver, afin d'avantager leur allié provisoire, le tyran de la Latverie. « Nous y sommes presque. »
Spector a confiance en chacun d'entre eux, pour suivre le rythme qu'il impose. Il les sent capable de surmonter les défis qu'ils vont devoir affronter pour entrer discrètement dans la demeure de Dracula et écarter toutes les potentielles menaces qu'ils trouveront. Domino est une combattante avec un don aussi bénéfique que dangereux pour ses alliés. Elle saura surveiller leur arrière. Wolverine est un chasseur, à la fois discret et brutal. Il sera leur force de première ligne en cas d'ennemi redoutable. Câble est un télépathe, voyageur temporel et chef de nombreux groupes agissant dans les ombres. Il pourra les préserver des possibles possessions vampiriques. Guillotine est une jeune guerrière, ayant reçue la lourde responsabilité d'être la gardienne de la Fleur du Mal. Elle aura la charge de pressentir les dangers, grâce à l'épée. Moon Knight... un paladin lunaire fou, qui a récemment reçu des dons de son Dieu. Il devrait pouvoir appréhender les menaces magiques et retrouver la trace du Darkhold, avec le soutien de l'énigmatique Khonshu... « Le voilà. »
Marc montre du doigt le château incroyable du premier Vampire.
Comment cette architecture peut tenir ainsi ? Bonne question. Moon Knight n'est pas présent pour s'y attarder. Son visage inexpressif, dû fait qu'il soit couvert par sa cagoule noire, s'est déjà tourné vers ses alliés. « Tenez vous toutes et tous, prêt. Nate, tu vas pouvoir nous frayer un chemin dans le château ? Téléporte nous à mon signal. »
Il active son communicateur, pour pouvoir parler directement avec le Black Knight.
Ce dernier, s'il n'est pas dans leur groupe d'infiltration, possède toutefois sa propre mission essentielle à leur réussite. Dane Whitman, Avengers et ancien porteur de l'Epée d'Ebène, est accompagné de Circé, une Eternelle, et de Hulkling, le prince des Skrull. Trois forces de la nature, en soi. Trois compagnons qui devront veiller à ce que tout se passe bien de ce côté de la bataille. Car en effet, ils se trouvent aux côtés de Victor Von Doom, plus loin à l'est, sur le front, faisant face aux grandes armées de Dracula. Faisant face à la mort peuvent-ils penser...
Ils sont... des milliers. Tous au service d'un seul.
Les trois héros sont toutefois derrière des moyens que Doom n'a absolument pas hésité à mettre en place pour pouvoir conquérir et terrasser l'adversité. Arracher le Darkhold de la demeure du vampire est finalement le seul objectif qui saura contenter tout le monde, dans tous les groupes. « Dane, nous sommes prêt. Doom va être mis au courant par un petit signal de ma part. Vous allez devoir occuper Dracula dès maintenant... »
Marc fait un signe de tête à Nathan, pour qu'il puisse y aller et aux trois autres, pour qu'ils se tiennent prêts. Le risque est grand, il sait qu'il en demande beaucoup. C'est malheureusement nécessaire. « Et ... Dane... Surveillez-le. Je ne lui fais pas confiance et c'est réciproque. »
Marc parle évidemment de Doom. Bien que le tyran de la Latverie a montré l'intérêt de les aider, ils ne savent pas ce qu'il adviendra du monde, après qu'il est mis un bon pied dans Transylvanie et approché ses main du Darkhold. Plein de raisons qui poussent les héros de la Terre à trouver un moyen de détruire ce maudit livre. « Le signal est lancé ! »
Et ainsi, la guerre va commencer.
Bonjour/Bonsoir
Voici l'ouverture du mini event "Dracula's War".
Dans ce RP, il est question d'une guerre éclatant entre les deux pays de la Latverie, patrie de Doom et de la Transylvanie, patrie du vampire originel Dracula.
Cependant, la diversion tombe plutôt à pique, puisque les héros peuvent s'embarquer dans une mission d'infiltration dans le célèbre château de Dracula, afin de mettre la main sur le Darkhold, le livre Maudit contenant le pouvoir de corruption et la Magie Noire de Chthon, un Ancien Dieu.
Moon Knight a envoyé des messages d'aide à certains d'entre vous pour pouvoir parvenir à trouver le livre et à trouver le moyen de le détruire. Il a guidé son groupe à travers la forêt pour prendre une position idéale, afin de pouvoir se cacher. Il demande à Câble s'il peut les téléporter à l'intérieur du château et aux autres de se tenir prêt. Le communicateur de Black Knight et des deux autres justiciers l'accompagnant s'activent pour eux. Marc les prévient qu'ils vont entrer dans le château et leur demande de surveiller les actions de Doom.
Un signal est envoyé à Victor Doom, signe qu'il peut lancer l'assaut pour occuper l'attention de Dracula.
Je vous invite à poster après celui de Doom, afin qu'il puisse lancer la partie de l'animation qui concerne la bataille
Avec l'approche des vacances, je ne mets pas de date limite, mais compter 10 jours, histoire de rendre le RP dynamique dans ses relances !
J'espère que cette ouverture vous plaira et si vous avez une question, n'hésitez pas à me MP ou à me contacter sur Discord
Bon jeu à vous et que la guerre pour le Livre Maudit commence !
Re: [Transylvanie] Dracula's War Dim 12 Déc - 19:13
Le Doombot n'était accompagné de personne. Il était seul, au milieu d'une grande cours du château de Doomstadt, devant une unique caméra. En réalité, ce n'était même pas un des soldats mécaniques élaborés par Fatalis : il n'y avait là qu'une armure, une parfaite reproduction du tyran, qui ne pouvait même pas voler ou se déplacer. Il était là, figé, immobile, programmé pour lancer un message devant l'objectif à une heure précise, dans un décor plus chaleureux qu'une salle de contrôle.
En Latvérie, il ne restait plus que des défenses minimales. Les habitants étaient priés de sortir le moins possibles, et plusieurs robots vigiles, les moins destructeurs, patrouillaient dans les rues, au cas où quelques personnes malintentionnées auraient l'idée d'attaquer de piller son prochain. La défense n'étaient pas inexistante, mais elle était minime. Sans doute l'une des seules fois où la Latvérie s'est trouvée au plus bas de sa forme.
Mais l'heure approcha bientôt, et la caméra s'alluma. Victor avait prévenu qu'il aurait un message pour son peuple, non pas pour prévenir la chaine officielle latvérienne (qui se pliait à sa volonté à tout heure) mais pour préparer le monde à son élocution. Car si son monologue n'aurait rien de formidable, il serait impactant par son action. Il resterait sans doute dans l'histoire du monde comme le début d'un nouvel âge, d'une nouvelle ère. Victor s'en pris même à rêver que ce serait la date qui bousculerait la terre dans un nouvel ordre mondial.
"Citoyens latvériens, habitants de Transylvanie ... Je serais concis. Voilà trop longtemps que les dirigeants fourbes convoitent ce qui les entoure, mais ce qui ne leur appartient pas pour autant. Voilà quelques jours, j'ai été attaqués dans ma nation ... Dans ma propre ville ... par des agents venues de Transylvanie, pays appartenant auparavant à la Roumanie, et qui s'en est détaché depuis. Ce pays n'a eu de cesse de croître sa convoitise en attaquant dans l'ombre Roumanie et Symkarie. Que ce soit par des tentatives d'assassinats et de corruption, ces agents ont persévérés jusqu'à atteindre Doom. Aidés par des créatures maudites, ils ont voulus me mettre dans leur poche, et le cas échéant, m'assassiner, purement, et simplement. Bien heureusement, Doom a maté cette vaine tentative de meurtre, qui à néanmoins laissé une profonde cicatrice en mon âme."
Le Doombot marque une pause, laissant les téléspectateurs reprendre leur souffle face à cette avalanche d'information et cette intervention lourde de sens du monarque, qui allait renverser à jamais la situation géopolitique de l'Europe.
"La réponse de Doom ne se fera pas attendre : plus jamais. Plus jamais de corruption et d'attaque entre les pays pour une quelconque raison. Doom a déjà souhaité calmer les ardeurs de ses voisins, et cela ne s'est visiblement pas conclu de la bonne manière, alors Doom passera à la manière forte. Aucun mal ne sera fait aux citoyens et civil, mais je n'ai plus qu'un moyen de vérifier que la Transylvanie ne récidive pas : par la conquête et son assimilation à la Latvérie. Je prendrais toute les mesures possibles pour assurer l'ordre et la sécurité : soyez donc assurés que ma détermination n'a jamais été aussi grande."
Bien sûr, pour une question de sécurité, Doom garde le silence sur une grande part des évènements. Il ne dira pas ouvertement le terme vampire, que toute cette mascarade à été organisée pour s'emparer d'un livre, et encore moins que les Avengers l'ont aidés, bien qu'il les a invités à se restaurer dans sa propre demeure, surtout pour ne pas avoir à justifier qu'il a toléré leur présence clandestine, mais pas celle de roumains qui étaient au départ bien invités à séjourner.
Mais au cours du dîner et de son entretien avec les héros qui avaient foulés furtivement le sol de la Latvérie, ils en étaient tous venus à la conclusion que la prochaine destination du groupe qui souhaitait brûler le Darkhold était le château de Dracula, sans doute infesté de bon nombres de créatures tous plus cauchemardesques et destructrices les unes que les autres, sans compter le maître des lieux qui n'était clairement pas à sous estimer, bien au contraire.
Alors, Doom leur a proposé quelque chose : une ouverture. Lui déclarait la guerre à la Transylvanie, ce qui amènerait Dracula à se montrer, inévitablement. Déjà alerté par la mort de son groupe d'assassin, par la mort de son propre fils ... Il ne laisserait pas Victor fouler le pied de la Transylvanie impunément.
" Je ne fais pas ça sur un coup de tête et par gaieté de coeur, bien sûr, et j'aurais repoussé cette guerre aussi longtemps que possible. Mais La Transylvanie, de par ses agissements, n'est même plus simplement un ennemi de la Latvérie. Elle est un ennemi pour l'humanité. Aussi ne serais-je pas seul. Doom a demandé de l'aide à quelques héros disponibles qui, malgré nos différences, comprennent la menace qui planent sur notre monde. Il est temps de faire front commun, au diable les contrariétés passées ... Pour cette fois"
Il aurait été peu pensable pour Doom de s'allier auparavant. Et si Richards était de l'équipe, Victor aurait même refusé tout net. Mais il tentait de changer. Et lorsque le naturel revenait au galop, à savoir sa passion de l'action de la conquête, il fallait savoir doser sa fougue et s'entourer des bonnes personnes. S'il s'était secrètement allié à Magnéto, il fallait montrer leur lien au grand jour dans d'autres circonstances, moins suspicieuses. Des héros qui aident le monarque tant redouté, c'était au contraire une occasion rêvée.
" Dernier avertissement. Que tout citoyen reste chez lui, aucun mal ne leur sera fait. Et très franchement, que l'armée n'intervienne pas, si elle croit en un avenir meilleur. Et surtout si elle ne veut pas compter de pertes inutiles. Nulle crainte pour les amis de la Latvérie. Fin de transmission."
C'est ainsi que la caméra s'éteignit, une fois le laps de temps de parole calculé passé, et que le voile se baissa sur la Latvérie, qui n'avait désormais plus grand rôle à jouer dans cette histoire.
Au contraire de Doom. Aux portes du village où reposait le château de Dracula, il se tenait sur un char de guerre, son armure parée à la moindre éventualité. Face à lui s'étendait toute une armée, au ordres du général Tepes ... Qu'on connaît aussi sous le nom du seigneur des vampires.
Mais Doom n'était pas seul, lui non plus. Enfin, en quelques sortes, il aurait pu l'être, car Fatalis n'emmène nul soldat humain avec lui dans ses guerres. En revanche, des Doombots, il en a des tas, et de toutes sortes. Des Doombots volant, tank, assassins, soldats, disposant également de foreuses et de blindés automatisés. De cela, il s'en étendait à perte de vue, et il y avait également les héros qu'il avait promis : Black Knight, qu'il ne commençait qu'à trop bien connaître, Circé, une éternelle détentrice d'un pouvoir cosmique manipulateur et destructeur, et Hulkling, un jeune Avengers que Fatalis a eu l'occasion de croiser lorsque le fils de Wanda avait voulu la récupérer alors qu'ils allaient se marier.
Une armée conséquente à lui seul, en somme, et quelques alliés aux talents exceptionnels en cadeau. Mais en face de lui, ce n'était pas simplement des soldats aux ordres d'un général quelconque. C'était des hommes endoctrinés, certains mentalement forcés de contribuer à l'effort de guerre, aux ordres du plus grand vampire qui ai jamais existé, décrit dans des romans et les livres d'histoires qui ne comprennent pas un quart de son pouvoir. Tout ses sens et ses habilités humaines sont surdéveloppées chez lui, sans compter le fait qu'il ne vieillit pas et est insensibles aux maladies. Une fois qu'il s'est délecté du sang d'une victime, cette dernière meurt, mais est ressuscitée quelques jours plus tard avec les propriétés qu'on connaît. Il peut se transformer en loup, en chauve souris, en brume, provoquer des orages et est un sorcier qui n'a rien à envier au sorcier suprême ... Mais Doom n'a jamais vérifier s'il lui était inférieur. De cela, Doom à déjà prévenu ses alliés, au cas où ils seraient amenés à l'affronter ne face à face.
Ce qu'il a également dit, c'est ses points faibles qu'on retrouve généralement dans de nombreux contes. L'ail, le fer, les objets de foi, les pieux dans le coeur, les objets magiques : tout cela le met à mal. L'histoire le sait sans doute parce que tout cela à été essayé contre lui et ceux qui s'en sont sortis se comptent sur les doigts d'une main ... Mais cela implique également autre chose : de toute les morts que Tepes a connu, il en est revenu dans le monde des mortels.
Les deux armées se firent face, dans un silence pesant, rappelant le temps des croisades ou des royaumes combattants avant l'unification de la Chine, ou tout autre période où des armées royales se faisaient face dans un silence religieux.
Doom aurait voulu hurler que Dracula avait rompu le contrat de non agression, lui exploser en pleine figure que son propre fils serait encore présent si seulement il s'était tenu à carreau et que tout cela était entièrement de son du. Mais ils étaient trop loin. Doom n'avait nul cri de guerre à formuler à ses robots, eux qui n'étaient même pas humain. Dracula n'avait nulle parole à émettre, ses chiens de guerres étant déjà galvanisés par son aura démoniaque. En fait, de tout les face à face d'armées ... Celui-ci était le plus muet de l'histoire, sans aucun doute.
Le vent soufflait fort, soulevant la cape du docteur frénétiquement. Il faisait sombre, pourtant c'était seulement la fin d'après midi. Nul doute qu'en bon manipulateur du temps, le général ennemi, Dracula, manipulait le climat et l'obscurité à sa guise.
Tous savaient ce qu'ils avaient à faire. Doom n'en déclara pas plus sur leur plan de vive voix, car malgré la distance, il ignorait si Tepes avait une ouïe surdéveloppée et dans le doute, il se mura encore plus dans le silence.
Il leva la main, et pointa du doigt non pas l'armée en face de lui, mais ce qui était derrière encore, bien plus loin. Le château était à peine visible aux portes du village, mais on pouvait le distinguer en s'y forçant. L'objectif de Fatalis n'était pas l'armée, mais bien le Darkhold, et les terres les plus profondes de la Transylvanie pour revendiquer le pays. Une insulte envers le comte Dracula, qu'il ne prenait même pas comme une étape à prendre en compte : l'arrogance de Fatalis n'était pas exagérée.
" La gloire se trouve par delà l'horizon ! Je ... Nous la saisirons, car elle est à notre portée !"
Il tourna sa tête vers ses compagnons d'armes, qui avaient répondus présent à l'appel. Pas le siens, celui de Moon Knight, mais Doom savait se montrer reconnaissant quand à leur sens des responsabilités.
" Notre ennemi qui nous barre la route est le sinistre roi vampire. Même sans ses pouvoirs, il fut un redoutable général de guerre. Un être renommé de l'histoire. Il est sur notre chemin. Il pliera le genou, et mourra de honte. DOOM L'EXIGE !"
A ces mots, comme un seul être, les Doombots s'activèrent, et le char sur lequel il était placé se mit en marche. L'armée en face de lui devança Dracula, qui laissa la foule l'inonder, le camoufler. Il voulait qu'on vienne à lui, et cette ambiance de guerre totale allait lui permettre de se dissimuler pour prendre tout le monde un par un
A l'ère des armes de destructions massives, des mitraillettes et autres lances roquettes, leurs ennemis avaient préférés les épées, les lances et les boucliers. Mais ce qui pouvait être vu comme un handicap s'avéra être un atout utile pour les hommes de Dracula : alors que les Doombots envoyaient des décharges d'énergies, ceux-ci pointaient leurs armes tranchantes dans les défauts des appareils robotiques, jetant leurs lance d'un matériau assez fort pour retarder l'avancé d'un char d'assaut et tenter de s'infiltrer dedans. Mais la Transylvanie n'était pas non plus un état de paysan : pour contrer les Doombots aériens, ils avaient aussi déployés des avions de chasse, ils avaient eux même des unités de tank, des sniper dans certaines maisons ... C'était une guerre totale qui se déroulait sur leurs yeux, car ce n'était pas uniquement Dracula qu'ils affrontaient, mais tout le gouvernement de Transylvanie et les moyens, aussi infimes sont-ils, à leur disposition, et les héros qui l'accompagnaient allaient devoir évoluer le plus loin possible alors que chaque pas pouvait les conduire à la mort ... Aussi puissant étaient-ils.
HJ :
J'espère que vous appréciez cette introduction et la charge finale qui vous plonge au coeur de l'action
Pour vous résumer un peu cette pagaille :
- Doom prévient le monde de ses intentions, en omettant bien sûr de mentionner le groupe d'infiltration. - Doom fait face à Dracula, avec toute sa force de frappe et ses alliés de fortune. - Doom s'élance après une brève provocation vers ses ennemis.
Alliés de Doom, dans cette guerre, vous pourrez vous reposer sur les Doombots classiques combattants au sol, aériens, tank beaucoup plus grands et robustes, mais également des chars d'assaut automatisés et des foreuses remontant parfois du sol pour disperser et troubler les ennemis (et peut être parfois vous mêmes puisque cela doit embêter les humains ... non les Doombots)
Vous aurez également à faire face à toute une armée, munis d'épées d'un alliage plus fort encore que le fer traditionnel (que redoute Dracula bien sûr) des lanciers protégés par des boucliers. Eux mêmes disposent d'avions de chasse qui contrent en quelque sorte les Doombots, des sniper tiendront de nombreux robots en respect. Enfin, il a également des vampires aux ordres de Tepes, bien sûr, disposant d'à peu près tout de surhumain force, vitesse, résistance, agilité et des réflexes. Quand à ce dernier, vous pouvez déjà sentir son aura maléfique, mais il a la capacité de se changer en loup, chauve souris et en brume, ce qui augmentera sans doute votre paranoïa si vous ne voyez pas a 20 mètres, d'autant que, sans qu'il ne fasse nuit noire, il fait néanmoins très sombre ... Il est également, pour le moment, seul sur son cheval, et regarde l'avancée des combats.
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [Transylvanie] Dracula's War Lun 13 Déc - 10:04
C’est la guerre.
Une guerre qui couve depuis longtemps. Une guerre irrémédiable. Une guerre terrible. Une guerre que le Chevalier Noir n’a pas déclarée ; mais que nombre de ses prédécesseurs ont menée, aussi.
C’est la guerre. Contre les vampires. Contre Dracula. Contre Vlad Dracula.
Vlad Tapes, dit Vlad III, l’Empaleur. Surnommé Dracula, le fils du dragon en roumain médiéval. Un seigneur de guerre, devenu Prince de Valachie puis Voïvode à l’âge de dix-huit ans, quand ses proches furent piégés et assassinés par les Ottomans.
Vlad entame alors la lutte contre l’Empire Ottoman mais, blessé, est amené chez la gitane Lianda pour être soigné. Cette même Lianda était en vérité une vampire, qui transforma Vlad pour devenir un mort-vivant ; celui qui survit en se nourrissant du sang humain.
La légende prit le relais, alors.
Dracula a terrorisé l’Europe des siècles entiers, et a régulièrement tenté de conquérir le sol britannique ; en vain. Plusieurs Chevaliers Noirs l’ont repoussé, mais le seigneur vampire a subi sa pire des défaites des mains de Pete Wisdom et de son MI13, quand toute la Nation Vampire a failli être décimée par le piège du Mutant.
Dane Whitman a lutté avec le MI13, et a même croisé le fer avec Dracula. Qui lui avait volé la véritable Epée d’Ebène, et l’avait remplacée par un ersatz vampirique. Dane a voulu se venger, et vaincre le mort-vivant. Il a échoué ; bien qu’il se soit félicité que son apprentie et compagne, Faiza Hussain, batte Dracula avec Excalibur.
Tous deux ont survécu. Tous deux se retrouvent, aujourd’hui. Même si l’Avenger sait qu’il n’est pas la cible principale de la future colère de Vlad.
« Bien reçu. »
Sa voix s’élève dans le communicateur qui le relie à Moon Knight, lente et lasse. Il acquiesce doucement, alors que ses doigts gantés se crispent sur les manettes de son destrier atomique, qui le fait flotter aux côtés de Victor Von Doom.
Au cœur de l’armée, des troupes de Latvérie.
Il a suivi, de loin, l’allocution du Docteur Doom – et a pris sur lui, pour ne rien dire. Il a conscience d’être littéralement au milieu des fauves, et il ne veut pas provoquer leur colère contre lui. Pas encore.
Dane n’a longtemps nourri que rejet et répulsion envers Victor, mais ce dernier… change. Il le dit, mais il le montre, aussi. Et même si Whitman reste prudent, il ne peut nier les faits – et, surtout, ne peut repousser quelqu’un qui tente de s’amender après avoir mal agi. Il serait bien en peine de justifier une telle position, se connaissant lui-même.
« Je sais, mec. Moi aussi. Je m’en occupe. Faites au mieux. »
Il soupire, puis désactive son micro – et se tourne vers Victor, pour reprendre d’une voix calme et posée.
« Tu sais que le monde entier te regarde, hein ? Il va finir par comprendre. Même s’ils sont concons, l’OTAN et le reste vont comprendre pourquoi tu fais vraiment ça. »
Le Darkhold. Victor est là – non, ils sont tous là pour le Darkhold. Le Livre Maudit rédigé par Chthon, foyer d’un pouvoir indicible et actuellement aux mains de Dracula. Ce qui ne peut être toléré.
« Et… comment tu vois les choses ? Tu sais que je vais agir – qu’on va agir. Tu vas accepter notre intervention, ou la jouer solitaire ? »
Eux. Les autres. Dane. Mais aussi Circé, l’Eternelle membre des Avengers avec qui le lien demeure, toujours aussi fort, intense et troublant. Mais aussi Hulkling, jeune super-héros que beaucoup voient à tort comme en apprentissage ; alors qu’il est le fruit de deux lignées formidables, et que ses exploits résonnent déjà dans la légende.
Whitman soupire, et attend la décision de Victor. Il lui laisse la main. Pour l’instant. Car il lui laisse une chance. Encore.
Toujours.
(HJ/ Merci du lancement et bravo pour vos deux supers messages ! Résumé rapide : - BK est aux côtés de Victor sur son destrier atomique ; - BK communique sobrement avec MK ; - BK continue de laisser une chance à Victor et lui demande comment il voit les choses, pour l’intervention des super-héros avec lui. /HJ)
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: [Transylvanie] Dracula's War Lun 13 Déc - 19:02
Dracula est un parasite à l'échelle de l'humanité ; un furoncle qui refuse de disparaître. Dracula est, surtout, un super-prédateur. Il draine derrière lui tout un écosystème de vampires, de fidèles et même de monstres. Sans compter les vermines et charognards habituels qui se repaissent de tous les restes.
Quoi que soit Doom, quelle que soit la croisade de Moon Knight ou les intentions de quiconque mêlé à cela... Dracula ne peut pas, ne doit pas accéder à un niveau de pouvoir comme celui du Darkhold. Encore moins si les sectes qui tendent à en contrôler et morceler le pouvoir disparaissent sous les coups des alliés et ennemis de Cable.
Alors oui, il s'est engagé à la suite de son équipier des Fallen Angels, Moon Knight. Quelles que soient les motivations du paladin lunaire et de son incompréhensible croisade habituelle.
Chacun sa croix, disait-on. Celle de Moon Knight et celle de Fatalis les avaient conduits à converger sur ce chemin-là. Nate n'était là que pour aider à porter la croix, et il choisissait un homme sur qui il espérait compter. Domino et Black Knight, ainsi que Guillotine s'étaient déjà aventurés sur ce chemin-là. Il était temps pour Nathan de montrer son allégeance, car la bataille était coton. Un futur grand soldat comme lui ne pouvait dire non. Il gérait. Tout le monde savait qu'il gérait. Laisser sévir une menace sans sévir lui-même c'était semer le doute quant à sa loyauté. Il ne pouvait le permettre. Il était déterminé pour un avenir meilleur, quoi qu'il faille affronter en route.
Cette forêt fiche vraiment les jetons...
Nathan Dayspring Summers se voit plutôt du genre aventurier, et il est rarement mal-à-l'aise sur un terrain de bataille. Pourtant, dans ce pays, quelque chose ne va pas. Y compris ici, dans cette forêt par laquelle ils entrent dans le domaine et effectuent un premier repérage dirigé par Moon Knight. Nate sent quelque chose qui cloche, et ne parvient pas à mettre le doigt dessus. Ce qui est... pour le moins inquiétant.
D'ordinaire, il gère. C'est ce que diront les autres ; ceux qui ne l'ont pas déjà vu péter complètement les plombs.
Là, il sent quelque chose de diffus, quelque chose de vivant, qui veut véritablement du mal aux gens qui viennent fouler le sol ici, et en l'occurrence à travers ce bois de Transylvanie.
Anxieux des menaces qu'il y perçoit diffusément, Nathan étend son esprit autour pour assurer les arrières de Spector et des autres. Pour éviter une embuscade, typiquement. Pour comprendre, surtout, ce sentiment qui lui picote l'arrière de la nuque. Pour gérer, ou en avoir l'impression.
Hm, Em-Kay j'ai comme un tout p'tit problème de... hnff...
... lianes ? ... racines ? Merde, plus j'me débats...
Le Fils de Demain sent sa pèlerine brune être étirée et craquer. Heureusement, les os et tendons du jeune homme ne suivent pas ; du moins pas encore. Il semble s'être arrêté de gigoter juste à temps.
Faites gaffe, je crois que leur perception est basée sur le...
Mouvement. Le jeune homme ne tente même plus de bouger un doigt, pas même de bouger la végétation vivante par télékinésie. Mais il peut parler, sans trop susciter de réactions de la part de son ravisseur sylvestre.
Merde, on peut pas perdre plus de temps, ralliez-vous sur moi. Nnh... Et... Transfert corporel par cinq !
Quoi qu'il arrive, prisonnier ou non, il active la commande vocale de son téléporteur-ceinture. Peu importait qu'ils arrivassent avec de la gadoue et de la mousse ambulante sur eux. Il y avait un plan, et une forêt vivante n'avait aucun droit de le faire dérailler d'emblée... si ?
HJ:
Nate ne se sent pas à l'aise dans cette forêt
Nate reste en arrière pour protéger l'équipée des dangers qu'il craint devoir déceler dans le bois
Nate garde son calme alors qu'au moment du signal, des racines mouvantes l'attrapent
Piégé par ce qui semble une forêt de Man-Things il croit pouvoir prévenir d'éviter les mouvements
Il s'impatiente pour le plan et leur intime de le rallier, avant de déclencher son téléporteur
Re: [Transylvanie] Dracula's War Lun 13 Déc - 20:54
Guillotine avait échappé au Black Knight dans les rues de Paris... Pendant un temps, Jeannine avait voulu revenir vers Dane. Pour qu'il finisse par l'amener auprès des Sauvage. Le chevalier aurait sans doute beaucoup râlé mais ça serait passé. Mais non, elle n'était pas retourné là-bas, poussée par la Fleur du Mal elle avait continué son chemin pendant un long moment. Et le labyrinthe parisien avait joué en sa faveur. La jeune fille s'était donc à nouveau retrouvée toute seule, sur un continent qu'elle connaissait toutefois un peu mieux que l'Amérique. Et elle avait route, vers la Transylvanie. Seule. Mais pas longtemps toutefois.
Elle avait été retrouvée par Moon Knight qui lui avait proposé de se joindre à lui et à Doom dans leur lutte contre Dracula. Leurs intérêts s'étaient alors liés, et en dépit du déplaisir de l'épée, Jeannine avait accepté de rejoindre le héros à cape blanche. La corruption à l'intérieur de Guillotine était hélas avancée, et nul ne pouvait prédire ce qu'elle ferait si jamais elle se retrouvait en présence du Darkhold, mais pour l'instant elle suivait le mouvement. Une folie tout de même de faire cela dans son état. Mais la voix de la Fleur du Mal était trop puissante à présent.
Le groupe d'infiltration était donc en place tandis que Victor von Doom haranguait ses troupes et se préparait à attaquer le territoire de Dracula. Jeannine se tait lors de la communication entre les deux chevaliers, préférant que Dane ignore sa présence ici. Le conflit était à peine déclaré que déjà les ennuis commençaient. La forêt elle-même semblait vouloir se battre, et avait déjà trouvé une première cible. Nathan Dayspring en l’occurrence. -Qu'est-ce ?
Il aurait été facile de se débarrasser de Cable alors que ce dernier était aux prises avec ces végétaux agressifs. L'espace d'un instant Jeannine est réellement tentée de le faire. Ce serait une personne en moins qui serait susceptible de l'empêcher de mettre la main sur le Darkhold. D'autant plus que des silhouettes menaçantes commençaient à se profiler dans l'obscurité et risquait d'occuper ses alliés. Animaux suffisamment affamé pour attaquer l'homme ou alliés de Dracula ? Quoiqu'il en soit, c'était bien une petite compagnie de loups qui approchaient les héros infiltrés.
-Ils sont au moins une bonne douzaine et menacent de nous encercler.
Non, tuer Cable ici n'avancerait à rien. Déjà parce qu'il pouvait encore se montrer utile mais aussi parce que attaquer l'un des membres du groupe maintenant serait un coup à les avoir tous contre elle. Autant attendre encore un peu. Elle se résolu donc à se rapprocher de Nathan comme le demandait ce dernier, en gardant les loups à vue. Au cas où ces derniers ne se décident à attaquer.
[-Jeannine a erré un temps seule depuis Paris avant d'être relocalisée par Moon Knight -Lors de l'attaque de Nath, elle hésite à le tuer mais fini par changer d'avis -Elle prévient ses alliés de l'approche des loups -Puis, elle se dirige vers Cable en attendant la téléportation]
_________________
Invité
Invité
Re: [Transylvanie] Dracula's War Mer 15 Déc - 10:42
--Sersi apparaît dans le ciel flottant au-dessus du champ de bataille. Le visage fermé, imperturbable, ce jour elle ne montre ni entrain ni exubérance. Ne saluant ni alliés ni ennemis, elle semble totalement plongée dans ses pensées en étudiant le champ de bataille. Car ses yeux sont la seule chose qui bouge à toute vitesse.
Statue antique planant silencieusement, dans sa main une lance semble être sa seule invitée pour la réception du jour.--
Eternels
Mot souvent expurgé de son sens, car peu de choses le sont, t en réalité tout à un commencement et une fin..
Sauf,
La guerre, peut être, conflit éternel quel que soit le sang et la puissance des participants, seul les armes et la taille du génocide fait la différence. Il arrive toujours un moment où le désir devient plus fort que la raison.
-Un moment où votre ami d’hier cherche à vous déposséder pour des raisons plus où moins défendables en fonction du lieu et de l’heure.
-Un moment où il convient de faire respecter votre parole, car faire preuve de faiblesse est souvent la source de nouveaux conflits.
Triste et affligeant … Oui, je connais ces sentiments, le long grognement de devoir une nouvelle fois se lancer dans un conflit ridicule. Le sang va couler et même si les serviteurs qui vont mourir aujourd’hui sont dominés, ils auraient pu faire bien plus dans la vie que de nourrir la forêt de leurs os.
Mais sous mon masque froid et impassible d’éternel qui s'apprête à plonger dans le feu du combat ….
Jouissif… Oui, des grands champs de batailles où des troupes innombrables s'apprêtent à vous fondre dessus aux petites escarmouches, le guerre est une vieille amie. Je la connais bien plus intimement que la paix. Amie de longue date; presque une amante pour moi.
Depuis ma création elle est toujours à mes côtés, et jamais elle ne s’éloigne trop.
Mais aujourd’hui, elle s’est fait belle pour l'occasion, prenant une belle robe et sortant ses beaux atours. Alors je ne veux pas la décevoir.
Epées, lasers, fusils …. Les hommes, les machines et les monstres s'apprêtant à se livrer à une orgie païenne de sang en sacrifices à leurs dieux.
Une histoire vieille comme le monde, littéralement.
Cet atmosphère est presque plaisante, un peu comme des préliminaires.
Planifier les mouvements, étudier les réactions; revoir sa réaction à chaque stimuli, éviter d’être surprise, garder la main. Se lancer dans la joute sans restriction et se libérer totalement.
Sentir les souffles sur la peau, agir par des automatismes savamment étudiés. Ce corps à corps de destruction est tout aussi affreux qu’ enivrant. Purement sexuel dans son plaisir, d’ailleurs d’ici je vois déjà les vampires prêt à laisser leur plaisir prendre le dessus.
Oui, je vous comprend,
Oui mes agneaux, venez par ici valser avec moi jusqu’au bout de la nuit, j’ai Aïd-el-kébir ….
HJ :
- Circé flotte silencieuse au dessus du champ de bataille, simplement armée d'une lance, aussi rigide qu'une statue.
tout en réprouvent le conflit, elle prend un certain plaisir à se retrouver sur un champ de bataille.
Domino
Héros
Messages : 1459
Date d'inscription : 04/08/2020
Emploi/loisirs : Mercenaire
Situation : En mission probablement
Localisation : New York
Re: [Transylvanie] Dracula's War Mer 15 Déc - 22:28
La téléportation de Cable les exfiltra de cette dangereuse forêt vivante où les loups rôdaient pour les faire se matérialiser dans la forteresse de pierre à l’architecture irréelle. Ils étaient dans la grande salle à la base du bâtiment. Se téléporter dans un mur est un accident que personne n’aime vivre aussi est il mieux de savoir où on va normalement, mais emmener Domino avec soit avait cet avantage quand on ignore si on ne va pas arriver au dessus d'un lac d'acide: Si vous vous téléportez au hasard avec elle vous augmentez grandement les chances de ne pas mourir directement à l’arrivée, le destin lui faisant tout le temps des fleurs de ce coté là. Les lianes se coupèrent et Nathan s’effondra avec fracas sur le carrelage.
“Sympa la déco.”
La grande salle gothique où ils se trouvaient était lugubre à souhait, et a peine arrivés une hideuse créature vampire se retournait vers eux attirée par le bruit fait par Cable. Elle n’eu pas le temps de crier pour donner l'alerte car la mutante épaula aussitôt son fusil à silencieux pour lui tirer une balle en pleine tête. Conçue à partir d’un alliage de fer et d’argent le projectile fut fatal pour le vampire qui s’écroula de tout son poids au centre de la pièce sans avoir le temps de hurler. L'action fit si peu de bruit que seul le bruit de la douille de la munition tirée tintât sur le sol. “On évite le cliché des quatre groupe de un dans le château du méchant j’imagine?”
Il fallait rester groupés pour résister aux ennemis sans doute, mais pour le moment ils avaient un atout dans leur poche. Ils étaient à l’intérieur et n’étaient pas encore repéré. L’occasion d’effectuer des recherches méthodiques mais vu la taille de la demeure celles ci promettaient d’être longues…
HJ:
Spoiler:
-Domino étant dans le groupe de Cable lors de la téléportation cela permet que celle ci arrive dans un endroit où une mort imminente ne les attend pas même si Nathan ignorait où il les emmenait en activant son téléporteur. -Neena abat silencieusement un vampire présent d'une balle spéciale dans la tête en arrivant, ils ne sont pas encore repérés.
Situation : Chasseur de mage noir en quête de ses origines.
Localisation : New-York.
Re: [Transylvanie] Dracula's War Mar 21 Déc - 19:23
Une légère inspiration. Une expiration vient à la suite.
Hulkling est une silhouette d'émeraude dans le ciel. Il observe. Les armées. Le terrain. Les acteurs. Dangereuse situation. Mais obligatoire, semble-t-il. Pour que dans les ombres, autre chose avance. Évolue. Aujourd'hui, il faut attiser la colère d'un être – et de son armée. Il faut la diriger vers ces soldats de métal et de statistiques. Ces œuvres du génie mécanique, robotique, de Victor Von Doom. Qui parle. Qui parle. Au peuple civil de Transylvanie. Qui parle. Au peuple armé de Transylvanie. Le Maître de la Latvérie veut faire passer son message. Personne ne s'en prend à son pays. Personne ne le défie. Et personne ne se met sur son chemin lorsqu'il a une idée derrière la tête. Et c'est cette idée qui demande attention. C'est cette idée … Qui est à surveiller.
Hulkling est donc dans le ciel, planant légèrement à l'aide d'une pair d'aile cartilagineuse. Il a écouté. N'a rien dit – ne pouvant rien dire. Il l'a écouté. Au milieu des forces de cet antagonistes, devenu, par la force des choses, l'ennemi du Comte Dracula. Il a écouté ce discours. Cette provocation. Et il a entendu. Tout comme les autres. Le point final de cet appel aux armes, à la guerre, à la désolation d'une armée et d'un être.
Doom exige. Il exige. De tous. De ses armées. De ses alliés de fortune, rassemblés face à la menace grandissante qu'est le Macabre Seigneur Transylvanien. En plus d'une guerre … ils avaient là droit à la forme la plus pure des batailles. La bataille d’ego. Entre deux chefs. Entre deux êtres. L'un voulant surpasser l'autre. Parce qu'il est une menace. Pour le monde ? Ou pour lui ? Aucune pensée n'est facile à comprendre. C'est pour cela qu'ils sont là, aussi. Pas seulement pour participer à cette mascarade. Mais pour aussi voir jusqu'où est prêt à aller Doom.
Surveiller. Et agir.
Un coup d'aile. Le jeune homme à la peau verte file droit vers le char depuis lequel Doom a fait son discours. Qui est maintenant en route. Tout comme ses armées. Il passe. À côté de Black Knight. Un regard dans sa direction. Une voix. Dans un micro, adressée à l'unique attention du Chevalier. « Flanc ouest. Bâtiments. Possibles assaillants cachés. Je vais dans cette direction pour faire le ménage. » Il coupe ensuite son propre micro. Pour le moment du moins. C'est comme ça qu'il imagine ce que ferait cette armée. Il a lu. Il a cherché. Quand il a su ce qui arriverait et qu'il avait l'occasion d'y participer, il a fait ses recherches. Aussi sommaires soient-elles.
Comment combattre. Non pas un alien à la peau violette doté d'un gant capable de réécrire l'univers et l'existence. Mais bien des forces humaines, armées. Alliées à des vampires. Il a lu. Appris. Autant qu'il pouvait en peu de temps. Maintenant c'est à son imagination de faire le reste. Alors il part, d'un coup d'ailes. Pour rejoindre l'Ouest du champ de bataille. Il vole bas. Pour pouvoir profiter de certaines difficultés du terrain. Oh. Bien entendu, il pourrait être touché par une balle, cela ne lui infligerait aucune blessure. Mais qui sait ce qui se cache entre les bâtiments.
Il vole donc, assez bas, profitant des ombres pour prendre une apparence plus discrète. Et rejoindre les ruelles. À nouveau, un micro. Pour cette fois une fréquence différente. Celle de Doom. « Si votre technologie est capable de détecter les formes de vie cachées … Un de vos robots pourrait devenir mes yeux pour les retrouver depuis une position sécurisée. Ainsi, je m'occuperai des tireurs embusqués. » Un moyen pour Doom d'accepter cette intervention. De consolider cette alliance d'intérêt. Un moyen de vite supprimer des ennemis, aussi. Un moyen de protéger le gros des troupes d'un problème. Les avions … Il pourrait s'en occuper après.
La stratégie de foncer dans le tas n'est pas l'unique moyen de provoquer la colère de quelqu'un. Lui retirer ses membres … Une technique comme une autre.
---------
Résumé : - Hulkling observe et écoute Doom. - Il n'est pas pleinement confiant par rapport aux intérêts de Doom, mais convient que cette alliance est essentielle face à cet ennemi. - Décidant d'aller au combat, il prévient BK qu'il gère le flanc ouest, doté de plusieurs bâtiments et potentielles cachettes de forces militaires. - Hulkling s'y faufile, utilisant sa métamorphose pour être le moins visible possible au milieu de toutes les forces et le champ de bataille. - Arrivant dans une ruelle, il reprend son apparence et contact Doom pour avoir un soutien technologique depuis une position sécurisée. L'objectif : guidé par une technologie de Doom il peut trouver les forces embusquées et les supprimer.
Moon Knight
Héros
Messages : 1389
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Transylvanie] Dracula's War Mer 22 Déc - 18:59
La guerre a commencé. Les deux pays concernés sont désormais aux coudes à coudes… Il s’agit d’un conflit trop longtemps repoussé. Car les deux protagonistes voisins se sont déjà plusieurs fois retenus de lancer les premières hostilités pour envahir leurs régions respectives.
C’est chose faite, se dit l'Immortel, sur son puissant destrier, au milieu de ses troupes de vampires.
La première ligne de soldats s’élance vers les Doombots. Les machineries de Fatalis n'impressionnent guère le Premier Vampire. Il en a vu d’autres… Cependant, il prend ce combat très au sérieux. Sa haine farouche envers Doom est lisible sur ses traits, habituellement neutres et froids. La tentative de son fils de faire pourrir la Latvérie de l’intérieur à échoué, mais il ne manque pas pour autant de moyen d’en finir une bonne fois pour toute avec l’ennemi. Dracula est tout de même très contrarié...
Vous goûterez à la colère d’un Immortel, s’enquit il en transmettant sa rage à ses suivants.
Sa pensée est sa volonté. Ses sujets le sentent et s’approprient complètement ce qui ronge leur maître.
Des hurlements effrayants sont poussés à gorge déployée et ils s’acharnent tous vers les robots et héros en travers de leur chemin. Des vampires… Des créatures extrêmement dangereuses que peu dans ce monde sont capables d’abattre.
Mais Doom a su parfaitement bien s’entourer ! En commençant par Black Knight, l’élu d’Avalon, qui a déjà croisé le fer avec Dracula. Il possède bénédiction, technique et courage. Circé, la légendaire et Éternelle, la puissante magicienne, une adversaire ô combien dangereuse et capable de faire pencher la balance en la faveur de Doom. Et enfin Hulkling, issu de deux peuples, métamorphe, agile et puissant, jeune et téméraire peut-être mais un héros parmi ceux qui lutteront jusqu’au bout.
Vlad Tepes III dit l’Empaleur, la terreur de l’Europe et le Vampire originel, identifie parfaitement chacun des obstacles qui lui font face…
Ne bougeant aucunement de sa position, il est en haut d’une colline, surplombant le champ de bataille, recevant par télépathie qui l'unit à ses autres vampires des informations supplémentaires. Il bouge enfin un bras, faisant un simple signe… Visant deux personnes en particulier parmi les troupes ennemis.
Pendant de longues secondes, rien ne se produit… … Jusqu’à ce moment où les héros et Doom pourront voir et redouter l’arrivée de renforts ennemis.
Des monstres vampiriques volants, aussi puissant que des démons, affamés et prêt à tout pour goûter le sang des humains. Ils foncent sur Circé et suivent Hulking, offrant ainsi une couverture aérienne aux troupes en dessous. Ces dernières ne s’arrêtent pas et même s’ils subissent de lourdes pertes, ils s’acharnent sur les Doombots comme si leur vie en dépendait. … Ce qui est le cas. Car Dracula n’épargne pas les lâches et les traîtres.
Dracula exige ce combat et le décès de Doom, ainsi que de ses alliés.
Alors ses serviteurs obéissent… !
*** * **
Pendant ce temps, Moon Knight et son groupe d’infiltration peuvent entendre des hurlements gutturaux et féroces venant du château où ils ont l’intention de se rendre…
Des créatures volantes et des milliers de chauve-souris sortent par des ouvertures du château qui ne semblaient même pas être là avant que nos héros aient posé les yeux dessus.
La demeure de Dracula dégage un force maléfique mouvante, changeante et elle donne même l’impression qu’elle possède une conscience propre. Ce qui suggère à Spector qu’ils doivent se grouiller d’entrer avant d'être repéré… !
Malheureusement, les complications arrivent déjà… « Nate ! On le sort de là et vite ! »
Moon Knight agit à l’instinct, malgré les avertissements de Câble. Les étranges locaux de cette forêt maudite basent en effet leur vision sur le mouvement. Ils saisissent immédiatement tous ceux qui se permettent un seul faux pas. Fort heureusement, leur groupe est composé de combattants aguerri et agile, dont la plupart sont même capable de sentir avant qu’un coup ne leur arrive dessus ou d’avoir la chance de se dégager à temps.
Ainsi, les héros qui ont la lourde mission d’infiltrer le château de Dracula pour retrouver le Darkhold parviennent à entrer !
Par chance, offerte avec la présence de Domino, ils ne connaissent pas une fin atroce d’une téléportation hasardeuse et une créature éclaireuse est immédiatement abattue par un tir souple et précis.
Le groupe peut souffler et prendre le temps d'observer la pièce sombre, richement décorée, quoique assez sobre côté couleur… Le style est un mélange baroque et d’objets antiques aussi vieux que son propriétaire. Beaucoup de choses sont en fait des trophées de guerres, de conquêtes et d'artéfacts étranges qu’il ne vaut mieux pas toucher…
L’endroit dégage une aura magique très lourde. Si pesante, que Marc a l’impression que ses épaules s’affaissent sous l'effet… Tout ce qu’ils pourront voir et ressentir dans la demeure de Dracula seront probablement décuplés, enrichie par un don involontaire de l’hôte absent. Car le château est clairement vivant, communique, ressent bien des choses… et offre de nombreux défis à celles et ceux qui oseront s'y aventurer. « Tout le monde va bien ? »
Moon Knight s’est tourné vers ses compagnons. Il s’enquit vraiment sur leur état d’esprit et leur santé. Il s’assure aussi qu’il n’est pas le seul à se sentir angoissé et à l’étroit depuis qu’ils ont quitté la forêt pour passer derrière les murs de pierre noire.
Le justicier lunaire s’approche de Nate pour l’aider à se débarrasser des dernières lianes vivantes, qui gesticulent à la recherche d’une nouvelle proie, avant de ressentir quelque chose dans son dos.
En se retournant, aucune personne de son groupe ne verra l’être divin qui lui parle depuis de nombreuses années, mettant réellement en doute son état mental, que la communauté héroïque juge très mauvaise, en général.
« Du calme. Les serviteurs de Dracula ressentent la peur. Contrôles tes émotions. »
Pourtant… Cette voix habituellement logée dans son esprit est devenue une murmure glaciale. L’environnement déjà sombre semble obtenir un tout petit peu de lumière, issue d’une ouverture invisible… La voix est ténue. Mais belle et bien présente.
« Intéressant. Je crois que je commence à aimer cet endroit. »
Le Dieu-Lune a longtemps juste causé un mal de crâne affreux à son paladin, qui était le seul à subir la conséquence d’avoir une présence régulière dans sa tête, en plus des autres méfaits de sa maladie. Mais il s’est totalement immobilisé avec la crainte et la réalité des faits qui se présentent désormais bien aux autres personnes l’accompagnant : Khonshu vient de s’exprimer pour l’ensemble et non plus à lui seul.
« Le château de Tepes fait parti des lieux historiques les plus anciens et… Disons que ce cher Vlad a cumulé des objets magiques en tout genre. Peut-être allez-vous en bénéficier. Ou être maudit par eux. »
La voix est neutre. La présence, en elle-même, est assez froide. Elle est pourtant loin d’être aussi mauvaise que le reste de cet endroit. Khonshu reste à l’écart et observe, comme un oiseau de mauvais augure jugeant les faits et gestes de son Élu et de ses comparses. Des actions qu’il a déjà vu et qui peuvent être réinterprétées. Car l’avenir a tendance à être changeant… surtout avec toutes ces incertitudes.
Moon Knight est d’un seul coup plus méfiant, se sentant mis quelque peu à nu. Mais il ne compte plus reculer, encore moins s’ils peuvent avoir la chance d’en finir avec le Livre maudit et avec Dracula par la même occasion. « Si vous ressentez quelque chose d'inhabituel, autre que … “ça” … Faites le nous savoir. Nous devons ressortir d’ici vivants et avec le Darkhold. »
Moon Knight acquiesce à la question de Domino. Il est hors de question qu’ils se séparent. Le paladin blanc leur fait signe de le suivre, tandis qu’il passe en éclaireur. « Jimmy, derrière moi. Les autres, restez en groupe serré. Dom’ fermera la marche pour nous couvrir. »
Marc observe chaque recoin après chacun de ses pas. Dès qu’il passe une pièce, il vérifie que la voie est bien libre. L’étrange et faible lumière semble les suivre silencieusement, leur éclairant des passages sûrs… Le guerrier lunatique suit ce guide, qui les mène jusqu’à un long escalier de bois, couvert par un tissu en velours rouge.
A ce moment-là, Moon Knight se fige et lève le bras pour indiquer aux autres de stopper la marche.
… Plus haut… Au-dessus de leurs têtes… De petits bruits, comme des grincements, peuvent s’entrapercevoir de là où ils se trouvent. L’ouïe de certains, déjà très développée, est largement améliorée grâce à la magie de ce lieu. Ils pourront distinguer le son d’ailes se déployant et des griffes s’accrochant aux piliers porteurs du bâtiment…
… Ils sont vraiment très nombreux. « Un nid… ? »
Le murmure de Moon Knight dépasse à peine le tissu de sa cagoule, mais ils sauront comprendre qu’il parle des serviteurs et suivants de Dracula. Des vampires, par centaine voire plus, sont nichés un peu partout dans le château.
S’ils veulent avancer, ça sera dans le silence le plus total…
Marc fait signe de la main et montre du menton les escaliers.
Ils devront continuer à suivre la lumière, en sachant pertinemment qu’ils vont s’enfoncer dans les ténèbres…
Bonsoir here
Merci à toutes et à tous pour vos supers messages dans ce premier tour. J’ai pris plaisir à vous lire ! J’espère que la relance vous plaira et que vous êtes prêts à continuer, que ce soit sur le champ de bataille ou dans le très célèbre et dangereux château de Dracula !
Je vous laisse un peu plus de 10 jours cette fois-ci, puisque ça tombe sur le week-end du Nouvel An ! Je relancerais dans la semaine du 3 janvier 2022 Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d’année !
Voici le résumé global du post :
Du côté de la bataille :
J’ai fait bouger les pièces de Dracula. Je laisserais Doom vous offrir d’autres défis et soutient via son propre post
Résumé des actions : - Dracula observe le champ de bataille, immobile sur son cheval. Ils sont en haut d’une colline qui surplombe toute la vallée. - Le seigneur de guerre vampire envoie des créatures vampiriques monstrueuses attaquer Circé. Ils suivent aussi la piste de Hulking (je te laisse voir s’ils te retrouvent pour te taper dessus ou s’ils n’y parviennent pas ) Ces créatures ont les même capacités que les vampires, ils sont justes sous un visage plus réaliste de ce qu’est un vampire (avant de se nourrir et de reprendre un visage plus humain. Donc autant vous dire qu’ils sont affamés !) - Pour le moment, Dracula ne bouge pas.
Du côté du groupe d’infiltration : - Vos actions sont réussies ! Le groupe parvient à entrer dans le château de Dracula en un seul morceau. Les plantes qui ont assailli Nate le lâche. Le vampire est bien abattu par Domino.
- A l’intérieur de la demeure de Dracula, tout est sombre et aucune lumière naturelle ne semble être capable de passer. Vous découvrez un endroit richement décoré par des artefacts et objets issues des nombreuses conquêtes de Dracula. Le château est abondamment magique… Vous sentez tout l'attrait maléfique des lieux, mais la magie ambiante peut renforcer vos capacités mutantes, et probablement l’épée de Guillotine ! Vous êtes libres d’imaginer vos améliorations pendant tout le temps où vous vous trouvez dans le château. Je vous fais confiance ! (Au cas où me MP en cas de doute )
- Parmi les effets magiques étranges, une lumière, sortant de nulle part, accompagne le groupe, leur permettant de voir et semble même servir de guide. Une voix très ténue se fait entendre… Certaines pourront deviner qu’il s’agit de Khonshu. Le comportement de Moon Knight change alors qu’il se rend compte que vous l’entendez, mais il reste focalisé sur la mission.
- La lumière guide le groupe vers des escaliers. Moon Knight vous prévient d’être parfaitement silencieux, car de nombreux vampires se trouvent dans les hauteurs. Vous avez le droit de faire du bruit. Disons par accident... Vous pouvez… Il y en a qui ont essayé et… héhéhé…
Dernière édition par Moon Knight le Mar 4 Jan - 10:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: [Transylvanie] Dracula's War Jeu 23 Déc - 11:35
Les Doombots partent à l'assaut, mais Doom n'y va pas tout de suite. Il laisse un temps, attends les décisions prises par le roi vampire. Mais il n'est pas le seul à ne pas se précipiter : Black Knight lui intime quelques mots avant de prendre part aux hostilités sur son destrier atomique.
"Le Darkhold ne peut être laissé entre les mains ignorantes de ce vieux fou. Si je n'accepterais pas votre intervention, vous ne seriez pas là, et je vous aurait chassé de la Latvérie lorsque vous y êtes entrés clandestinement. Mais j'attends en retour que vous acceptiez que j'apporte des solutions, et non que vous analysiez mes actions et décisions avec un oeil tout blanc ou tout noir. Les rois qui font ce genre de choix ne font pas long feu et ne changent rien."
Le char de Doom se met en route. Il n'y a plus de temps à perdre : sa mission est d'occuper Dracula le temps de sécuriser le Darkhold. Mais bien sûr, Doom n'est pas homme à suivre des instruction : s'il peut tuer son rival, il n'hésitera pas à venir à sa rencontre pour lui planter une épée d'argent dans le coeur et lui couper la tête. Comme l'a dit Whitman, les héros sont là : il espère qu'ils feront leur devoir. Tout seul, il n'avait déjà aucun doute sur sa victoire. Avec quelques uns des Avengers, son arrogance est à son paroxysme. Mais alors qu'ils sont en route, Hulkling passe furtivement pour donner une indication à Black Knight. Doom n'apprécie guère les messes basses, mais il n'a pas le temps de s'énerver que son micro s'active, laissant filtrer la voix de l'Avengers métamorphe, lui demandant un soutient tactique.
Doom n'avait pas ce genre de Doombot de reconnaissance, bien trop visible par des sniper. Des drones et des caméras, il en avait dans énormément de pays. Mais pas en Transylvanie. Cela pouvait surprendre, parce que c'était un pays qu'il surveillait avec attention en vue d'une attaque, mais les seules que ses espions avaient posés, tout étaient démantelés dans la nuit. Sans doute par ces vampires de malheur. Il en restait bien quelques uns, mais tout le terrain avait sans nul doute été "déminé" par l'armée de Tepes.
Néanmoins, Doom avait d'autres moyens d'accéder à sa requête. Plusieurs Doombot aériens se déplacèrent à grande vitesse vers la position d'Hulkling, devant les rangées de maisons typiques des pays de l'est. Oh, beaucoup se prirent des balles de sniper, mais qu'étaient des balles face à un robot ? Certains tirs transpercèrent le métal, signe de leur puissance anormale, mais cela n'arrêta pas la course des robots de Doom. Une course sans fin, puisqu'ils explosèrent au dessus des maisons déjà bien endommagées par les combats. Les yeux artificiels des Doombots se dispersèrent alors dans les maisons ... Sans pour autant s'éteindre.
Les explosions, en revanche, s'était fait voir et entendre dans tout le champ de bataille. En bon stratège militaire, Vlad devait se douter qu'il ne s'agissait pas uniquement de bombes lancées au hasard. Les Doombots aériens découvrirent qu'une meute de 5 loups féroces se dirigeaient dans les décombres des maisons, sans doute contrôlés par le roi vampire. Mais ce n'était pas le pire, puisque des démons vampiriques s'attaquaient aussi à Circé, laissant pour le moment le milieu du champ de bataille intacte, laissant la balance pencher vers l'un ou l'autre camp.
Doom devait prendre une décision. Pour la première fois de sa vie, il devrait faire confiance aux Avengers sur la marche à suivre. Cette guerre n'était pas une simple guerre : elle visait à s'accaparer tout un territoire, vaincre le renommé comte Dracula devant les yeux du monde, obtenir le Darkhold ainsi qu'une relation un peu plus confiante avec les héros américains. Dieu sait que Fatalis était un égocentrique pensant qu'il pouvait faire tout seul, aussi serait-il légitime de penser qu'il préférerait garder tout son arsenal pour lui.
C'était mal connaître Fatalis, qui pensait que tout pourrait se régler par sa simple utilisation de la magie. Pour lui, tout ceci n'était qu'une pièce de théâtre, et compliquer un peu les choses ne le dérangeait nullement, tant que ça n'impactait pas le timing. Alors il pris une décisions et donna des commandes d'ordre à ses Doombots.
Les Doombots aériens les plus primaires volèrent devant Circé, tirant sur les monstres ailés assoiffés de sang, laissant un peu de répit à l'éternelle. Ceux-ci n'avaient pas la forme et ne se prenaient nullement pour Fatalis, mais ils étaient un soutiens non négligeable.
"Transfert des ordres au nom de code Circé, ce transfert peut être révoqué à tout moment. Vérification de la voix du maître, mise en application des ordres en priorité."
Victor n'avait pas pensé à modifier tout les paramètres, ce qui était quelques peu gênant puisque les Doombots appelleraient n'importe qui pouvait les commander comme étant leur maître. Mais ce n'était que des détails.
A l'opposé du champ de bataille, des Doombots assassins se placèrent derrière Hulkling. Ceux-ci étaient à la base des Doombots normaux, avec la forme de Fatalis, mais leur qualité d'assassin n'étaient pas usurpés. En effet, a peine Hulkling les aurait-il remarqué qu'il aurait pu constater la transformation : à la vue du métamorphe, les bras des Doombot se séparèrent en trois parties, ou plutôt en trois lames. leurs jambes étaient également une unique lame. Leur corps étaient littéralement fait d'épées.
"Transfert des ordres au nom de code Hulkling, ce transfert peut être révoqué à tout moment. Vérification de la voix du maître, mise en application des ordres en priorité. Les caméras de fortune indiquent une dizaine de tireurs embusqués dans ces bâtiments par groupe de deux. Des loups semble nous traquer, tandis que des vampires ailés semblent se diriger par ici. En attente de la marche à suivre selon vos ordres"
Le char arriva enfin dans le tumulte du combat, du côté de Doom. Il semblerait qu'une fois encore, le chevalier noir et le roi de fer allaient combattre côte à côte contre des suppôts du démon.
"Bien, dégageons un peu ce champ de bataille"
Doom s'éleva dans les airs et se reposa en plein milieu du camp ennemi, tirant de grandes rafales d'énergies dans ses opposants, sans retenir ses coups. Même s'ils étaient contrôlés, dans une guerre, retenir ses coups signifiait la mort.
HJ:
- Doom explique à Black Knight qu'il pose quelques espoirs dans les Avengers, mais il espère en retour que cet espoir est placé en Doom. - Devant les actions de Dracula, Victor confie un escadron de Doombot aériens à Circé, qu'il ou elle peut révoquer à tout moment si elle se sent capable de les affronter seule. Il n'ignore en tout cas pas la situation dans laquelle sont ses alliés. - Il accède aux demandes d'Hulkling, qui souhaite délogés les sniper, pourtant pourchassés par cinq loups contrôlés par Dracula et quelques vampires aériens. Tout comme Circé il dispose de cinq Doombots assassins pour l'aider dans sa quête mais Victor comme Hulkling peut congédier ces ninja robotiques. - Quand à Doom, il s'enfonce dans l'enfer de la guerre, et les premiers soldats s'attaquent au Black Knight !
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Re: [Transylvanie] Dracula's War Jeu 23 Déc - 14:14
Cela commence.
La percée. Le mouvement. Les avancées. Les attaques.
Le groupe de Moon Knight s’avance sur son front ; eux ont le leur. Eux, oui. Dane Whitman. Mais aussi Circé – sa chère Circé. L’Eternelle Circé. Son Eternelle Circé. Et Hulkling, discret mais efficace ; calme mais massif. Une âme noble, qui ne le sait pas encore.
Lui enfin, bien sûr. Victor Von Doom. Avec qui le Chevalier Noir a toujours tant de mal. Envers qui il a si peu confiance. En principe. Habituellement. Mais les choses changent… les gens changent.
Et alors que les robots bougent, l’Avenger se redresse sur son destrier atomique – et parle, en refermant son armure, ses protections sur lui. Il parle. D’une voix calme, et maîtrisée. Confiante.
« Victor. J’entends tes mots, et je vois tes postures. Tu exiges une confiance et un engagement légitimes – mais qui demeurent difficiles, vu notre passé. Ton passé. Cependant. Je ne saurais renier l’existant. Je ne saurais renier l’évidence. »
Il active son communicateur, pour que ses mots soient diffusés aussi à Circé, à Hulkling… mais aussi au monde qui les écoute. Il a conscience d’être meneur des Avengers, et d’avoir une responsabilité. Il le sait. Il l’assume.
Il parle à dessein.
« Dracula est une menace. Une menace pour ce qui vit. Une menace pour ce qui est. Une menace qui dépasse nos frontières, nos rancoeurs, nos postures ; notre passé. C’est… la Vie contre la Non-vie. La Vie contre l’Oppression. La Vie contre la Destruction. Dracula est une menace. Je… ne saurais dire que tout ceci arrangera tout, Victor Von Doom. Mais je vois la menace incarnée par Dracula – et je vois qui s’oppose à lui. Je vois qui se dresse face au monstre, face au corrupteur, face au destructeur. Je te vois, Victor. Et s’il ne m’appartient pas de juger si tu es un bon Roi… je me dois de constater l’évidence. Oui, Victor. Tu es un Roi. Et alors que nous affrontons ensemble la Non-vie, je dois aussi l’avouer. Il m’honore… de chevaucher avec toi ! »
Accompagnement musical:
Et il se lance, alors.
Il charge.
Le Chevalier Noir charge.
Aux côtés des Doombots. Aux côtés des forces de Latvérie. Aux côtés du Docteur Doom. Et, sans honte, il l’admet : il en est fier.
Même si les premiers contacts sont terribles.
Même si les premiers chocs sont brutaux, et troublants.
Même si la folie suicidaire des troupes vampires est terrifiante, et le décontenance ; légèrement.
« Hughn. »
Suffisamment pour que plusieurs soldats ennemis puissent s’en prendre à lui, et à son destrier atomique. Suffisamment pour qu’il en soit expulsé.
Dane est au sol.
Dane est entouré de vampires, trop loin des Doombots. Dane est encerclé. Dane est en danger ; pensent-ils.
Mais alors que les vampires s’approchent, Whitman relève des yeux animés d’un feu insolent. Un sourire mauvais glisse sur son visage. Lui, en danger ? Peut-être. Mais pas ici… et pas par eux !
Il frappe, alors.
Il frappe avec son arme. Il frappe avec l’énergie photonique. Il frappe dur. Il fait mal. Il brise des membres, des os. Il attaque.
Il avance, encore et encore. Il fait des ravages.
Il suit les ordres de Victor. Il libère le champ de bataille. Un pas après l’autre. Un vampire après l’autre. Et ça fait mal…
(HJ/ Supers relances, merci ! Résumé rapide : - BK fixe Dr Doom, après les indications de Hulkling ; - BK parle, se branche sur le réseau global et public, et révèle au monde faire confiance, aujourd’hui, à Victor ; - BK charge avec Victor ; - BK est déstabilisé mais se reprend et, à terre, fait des ravages dans le camp ennemi. /HJ)
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: [Transylvanie] Dracula's War Ven 24 Déc - 14:56
Et cela recommence. A nouveau dans l'antre du prédateur. Comme dans son passé de l'avenir, dans l'antre de Stryfe et Apocalypse avec ceux du clan Askani. Comme quelques temps plus tôt, dans l'antre du Prédateur X aux côtés de Domino. Les visages du mal changent, mais le combat demeure - et la peur de faillir. La crainte de mourir dans un trou, assortie de l'espoir, seule flamme dans l'obscurité du fatal ultimatum.
Sous la direction de Moon Knight et aux côtés de Domino, James Hudson et Jeannine Sauvage, il les a téléportés dans le sanctuaire de l'adversaire du moment qui voudrait les voir tous tomber sous sa coupe. Il craint pour sa vie, et les leurs... Quel genre de fou ne se sentirait pas pareil ?
Le jeune Christopher Nathaniel Summers était un enfant courageux. C'est ce qu'on lui a répété, asséné, alors qu'il combattait un virus et le deuil de parents vivant dans le passé. Mensonges - mais il l'ignorait encore. Nate avait grandi, en grande partie protégé de la dureté des époques, protégé dans une enclave. Entraîné à la dure par une famille qui ne disait pas son nom. Chéri, choyé, de l'amour vache qui protège et entend préparer à demain - ou dans son cas, hier. Aujourd'hui.
Nathan faisait semblant d'être fort. Le jeune homme faisait semblant d'être courageux, d'être prêt pour tous les obstacles. Le jeune Mutant était terrorisé, et son paysage mental visité par Stephen Strange en avait montré des signes. Il n'était pas courageux : il traversait le temps jusqu'à espérer la réponse à son angoisse. Notamment, dans le sang - censé révéler votre caractère et vos racines.
Le sang de Nathaniel Summers était souillé, par un virus né de l'eugénisme et remontant aux Célestes. L'âme du garçon de Cyclope avait été mise au clou par sa génitrice, Madelyne Pryor. Le corps du petit mec était son premier champ de bataille, et il n'avait jamais été seul.
Il devait donner confiance à ceux-là même qui lui mentaient et se préparaient à sa défaite. Il devait être un chef, un fils, un ami pour ceux qui ne connaîtraient jamais sa douleur. Sauf James, avec qui il partageait un lien bien plus fort que le sang. Sauf ce Wolverine-là, celui d'un monde sacrifié. Sauf son frère d'armes et du quotidien, mais tous les autres ignoraient ce qu'il était - tout comme lui-même.
Nate avait vaguement conscience d'être une arme, mais contrairement à Moon Knight et Guillotine il n'avait jamais rencontré d'entité prête à le manier. Il avait été élevé en rebelle implacable et plein de bonnes intentions, contrairement à Jimmy et Domino. Il traversait les époques, à l'image de Dracula, avec la notion diffuse qu'il était là pour servir un grand dessein - et ne jamais voir ce triomphe définitivement se concrétiser.
Comme ses frère et sœur Mutants, comme le paladin lunaire, comme l'encapuchonnée à l'épée, il savait déjà que le sang était une grande cause d'agitation dans ce monde, et souvent, un moteur pour justifier de nouveaux conflits. Il sait, oui, sans dire qu'il puisse comprendre l'argument qui motive le Seigneur des Vampires. Cet être demande à exister, oui, mais pas seulement ; Nate ne comprendra jamais les tyrans. Nathan Summers refuse ceux qui courtisent la destruction de tous au profit d'eux seuls. Cable s'opposera toujours à ces monstres sortis de la fange de l'humanité... et, oui, il a peur.
C'est la peur d'un éventuel triomphe de l'adversité qui le motive, et le pousse à s'endurcir en apparence.
Cette peur dont il se distrait un instant, pour observer les trophées de la grande-salle de Dracula. Des trophées témoins comme il le serait toute sa vie d'époques troublées. Des souvenirs parmi lesquels à n'en pas douter certains pris à Apocalypse et son clan Akkaba autrefois. Certains pris peut-être à Blade, qui avait averti Nate et Castle de laisser les monstres aux professionnels. Il n'y a pas de professionnels ; seulement des amateurs qui survivent assez longtemps pour finir par y croire.
Nathan voulait croire en la possibilité de victoire. Il était entouré des meilleurs, de combattants qui avaient gagné son estime. Mais c'était la terreur suscitée par la perspective de l'échec qui lui donnait foi en ses combats.
Aussi, suivant les instructions vocales de la pâle lueur qu'il reconnaissait comme le voile aveuglant qui protégeait Moon Knight de toute indiscrétion mentale, le Dayspring Askani'son fit-il ce qui avait souvent réussi par le passé à assurer que la chair de poule ne se change en un charnier de plaies béantes et exsangues.
Je nous lie par la pensée. Ainsi, nous pourrons demeurer silencieux sans briser la communication.
Montrer qu'il gérait était une autre façon de finir par gérer. Pourtant son assurance demeurait essentiellement feinte, car comment pourraient-ils s'adapter à l'indicible ?
Chacun reste particulièrement aux aguets, alors qu'un nid est exposé, les individus peuplant la pièce encore en sommeil malgré la guerre qui faisait rage dehors entre la Transylvanie de Tepes et le front d'opposition mené par Doom et ses alliés de circonstances. Il scanne de tous ses sens les créatures de la nuit apparemment endormies, et peine à concilier ses observations avec la situation tendue si imminente actuellement.
Armes secrètes ou...
Cela paraît raisonnable de penser qu'il y a anguille sous roche, alors que le royaume est en ébullition. Il y a une autre hypothèse, qui lui semble tenir davantage debout - même si cela ne cadre pas. Il peina à formuler l'idée, tant ce n'était pas la vision instillée jusque-là de Dracula et de son monde.
... ou... ... les femmes et les enfants, oserais-je supposer ?
La troisième possibilité qu'il puisse envisager était celle d'un piège. Mais Nathan ne croyait guère aux pièges comme une possibilité. Nathan entrait spécifiquement dans la gueule du loup en sachant que le piège pouvait se refermer sur lui. C'était bien là son moteur, ce qui lui fouetterait le sang que le piège soit ou non intentionnel. Jamais il ne songerait à un piège du premier abord, d'abord par inexpérience et par naïveté - et puis, par prudence, car s'il n'offrait le bénéfice du doute, la démarche de comprendre et pardonner ce monde, nulle âme charitable ne lui ferait plus jamais confiance, et il deviendrait ce qu'il craignait le plus : le méchant de l'Histoire. Or, Nate inspira, laissant sa peur de méfaire et médire le guider...
... droit dans les pattes de sa persistante destinée du soir.
Tout ce qui craint la peur brûle au contact des Man-Things. La végétation vivante, ôtée par Moon Knight, répond aux mêmes perceptions des émotions contre lesquelles l'esprit qui couvre le paladin lunaire de son voile a entendu les avertir.
Les lianes finissent de prendre vie, se projetant sur le jeune homme en particulier, iridescent de terreur en apparence contenue mais évidente à leurs yeux. Le jeune Cable se croyait bon pour contenir ses émotions. Néanmoins contenir ne signifie que tenter d'assourdir, et le concert tambourinant appelle les Man-Things comme une flamme attire le papillon de nuit.
Et... Fait... Chier ! On dirait que j'ai invité la forêt à nous suivre... !
Les émotions de Cable alors ne sont guères contenues, en dépit du silence qu'un long entraînement lui a permis de conserver dans sa panique. Une des choses aux horribles yeux rouges se détache d'un mur gagné par la végétation.
Pas bouger... Paaas bougeeer...
Première fois qu'il doit faire face à une végétation psycho-perceptive, et ça en même temps que sa première fois comme tentative de passer devant un nid de vampires sans les réveiller. Alors, Nathan ignore complètement quoi faire. Rongé par la peur et l'angoisse de ces horribles yeux rouges et de ceux peut-être encore fermés, il espère vainement amadouer l'amalgame de sève et d'écorce qui semble le suivre comme un fanal.
HJ:
Nate fait le lien entre la voix et le voile qui lui interdit l'esprit de Moon Knight
S'il devait être honnête envers lui-même, Nate est toujours terrifié dans un donjon
Nate lie les esprits des infiltrateurs pour communiquer sans faire porter leurs voix
Nate questionne la présence de ce nid en sommeil durant une bataille rangée... armes ou civils du clan vampire ?
Les lianes qu'il a amené dans sa téléportation prennent la véritable forme de Man-Thing(s)
Ne sachant comment réagir il tente de les amadouer en parlant tout bas
De grandes chances qu'il entre en combustion au contact des Man-Things
Nate a le dos tourné aux dangers représentés par les vampires du nid
Re: [Transylvanie] Dracula's War Sam 25 Déc - 10:49
C’est par bien des aspects une équipe de rêve dans un lieu de cauchemar. Une certaine assurance transpirait bien souvent de Domino, une nonchalance parfois, quelque chose laissant penser qu’elle ne prenait rien au sérieux. Sa chance la sauve depuis toujours c’est vrai, elle a apprise à l’utiliser pour faire tomber ses cibles aussi. Mais ici dans le château de Dracula elle n’en mène pas large. Elle a l’impression que quelque chose se passe et influe sur son pouvoir de mutante sans savoir exactement quoi. Cela a toujours été le problème, son pouvoir ne se voit pas à l’œil nu il se constate après qu’il ai fonctionné sans qu’elle puisse vraiment le choisir. La chance elle la provoque mais ne la décide pas alors si elle n’était plus là elle ne pourrait même pas le savoir.
Et c’est pour cela qu’elle est inquiète, çà et le fait que Moon Knight semble marmonner tout seul et que le jeune Nate ne soit pas à l’aise. Celui qu’elle a connue vieux n’avait pas peur de grand chose et avait une grande confiance en lui. Un défaut parfois car cela n’aide pas franchement à se remettre en question mais cela l’avait toujours rassurée elle. Heureusement ils peuvent communiquer avec le lien télépathique qu’il avait créé entre eux. -Les plus jeunes ou pas apte au combat. Peut être vampires et vampiresses participent indifféremment à la bataille-
Comme les mutants en fait, quand votre “ espèce” est sous représentée vous êtes obligé d’envoyer tout le monde se battre si vous êtes menacé de disparition. Posant une main sur l’épaule de Cable elle le ramène dans le rang parmi eux pour qu’il évite de scotcher sur les Man Thing qui l’ont pris en chasse.
-Ne les laisse pas s’approcher-
Utilisant son fusil semi automatique silencieux elle tire plusieurs projectiles pour trouer une créature de bois en silence, espérant que cela sera suffisant pour les distancer. Moon Knight continuait de suivre la lumière et Domino fermait toujours la marche en se demandant si c’était une bonne idée. Ce château semblait vivant et leur en vouloir pourquoi quoi que ce soit les conduirait dans autre chose qu’un piège?
HJ:
Spoiler:
Domino tire sur le Man Thing que Cable tentait de calmer et suit le groupe en se demandant si cette lumière leur veut vraiment du bien
Re: [Transylvanie] Dracula's War Jeu 30 Déc - 8:44
Sous mes pieds, les armées s’élancent l’une contre l’autre. Les terrifiants robots affrontent la multitude des bêtes vampiriques, une horde de crocs et de griffes qui s'élèvent contre la froideur mécanique. Pourtant, nul doute que demain, ces robots seront presque certainement mes ennemis, toutefois aujourd’hui, je suis leur allié et quand mon regard se pose sur les vampires je ne peux m'empêcher de penser aux déviants. Combien de fois ai-je survolé des hordes innombrables de griffes et de crocs ?
Telle une peintre j'apporte de petites touches ici et là :
- Un faux barrage de tirs laser, inoffensif mais qui pousse un régiment à se jeter dans les lignes de tir d’un vrai régiment de robot qui ne se prive pas de nettoyer ses cibles offertes.
-Des leurres qui disparaissent quand les vampires les atteignent, les laissant quelques précieuses secondes dans le no-man’s land.
-D’autres régiments qui apparaissent impunément émergeant d’une illusion dont ils n’avaient pas conscience.
Les petites touches de peintures font apparaître des fleurs mortelles aux quatre coin du champ de bataille mais à une échelle trop mineure pour être vraiment signifiante, surtout maintenant, alors que la mêlée se fait générale ses petits amuses bouches deviennent impossible
Le chevalier noir fonce dans le tas, disparaissant sous la multitude griffue : les pauvres vampires qui deviennent ainsi des cibles faciles pour le chevalier.
Rapidement je me fais rappeler à l’ordre par une horde de monstres volant bien décidés à dominer le ciel du champ de bataille.
Circé voit de nombreux ennemis fondent sur l’illusion d’elle qui se dissipe alors que les monstres la traversent. Ils sont intelligents et sensibles ils s’en doutaient mais maintenant ils me traquent de tous leurs sens et je sais que ce n’est qu’une question de secondes.
Un chasseur émerge des nuages, fonçant sur eux, mais lorsqu'ils se redéploient il s'avère être tout aussi illusoire que la fausse Circé.
Au second chasseur, ils ne sont pas rassurés mais ils s’efforcent d’ignorer la distraction.
Le troisième lui, n'inquiète déjà plus. Un oiseau traverse même son aile sans être inquiété. Les balles qu’ils tirent traversent les monstres et alors qu’ils s'apprêtent à les percuter …
Au moment de l’impact, les cris de surprise et de souffrance alors qu’une Hallebarde d’argent déchire la masse des monstres par surprise. Car niché dans cette dernière illusion, une vrai Circé vient de charger. Dans sa main, une hallebarde d’un style résolument ancien malgré son apparence neuve décrit des cercles mortels.
La lame d’argent faisant siffler les chairs, la force de l'immortelle faisant se déchirer les os sous le terrible impact. Car Circé ne semble pas ralentir s’éloignant déjà pour mieux recharger un autre groupe à pleine vitesse. Face à la puissance de la horde volante, je déploie ma pleine vitesse pour décupler ma force et mon endurance pour transformer la lame en faucheuse mortelle..
L’odeur du sang et de la chair putride qui grille sur l’argent…
Le toucher poisseux…
Certaines sensations traversent le temps.
Un chef, vindicatif, lançant un défi hargneux pour mieux mobiliser ses troupes. Il semble plus puissant, plus vif alors je fonce sur lui.
Mais avant l’impact, un puissant rayon d’énergie céleste brillante comme le soleil le frappe de plein fouet suivit d’un moulinet de la terrible Hallebarde qui le décapite.
“J’ai pas le temps, navré.”
HJ:
Spoiler:
-Circé use des illusions pour perturber les vampires. Dissimulant des unités où en créant des faux barrages de laser pour canaliser les monstres sur de vraies positions de tir.
-Rapidement avec la mêlée les artifices ne sont plus possible.
-L’illusion d’une fausse Circée qui flotte et tout de suite percée à jour par les monstres volants.
-2 faux chasseurs essayent de les distraire mais rapidement ils sont ignorés.
-Le troisième chasseur ne les dérangent pas mais dissimule la vraie Circée, qui armée d’une Hallebarde en argent charge ainsi dissimulée par une illusion.
-Circée utilise sa vitesse pour charger les ennemis en décuplant ainsi sa force par des charges terribles, en s’éloignant tout aussi rapidement.
-Quand un sergent semble la haranguer pour un duel, elle le charge mais tir un rayon d’énergie céleste lumineux sur le monstre avant de le décapiter en précisant qu’elle n’a pas le temps.
Ex Jeannine Sauvage
Spectateur
Messages : 223
Date d'inscription : 23/09/2020
Re: [Transylvanie] Dracula's War Jeu 30 Déc - 23:09
Eh bien pour une mission d'infiltration, c'était réussi. ils avaient à peine commencé à s'infiltrer dans la forêt qu'ils étaient déjà repérés. Heureusement, cette première confrontation avec les forces de Dracula se solda bien, puisqu'ils repoussèrent l'ennemi et parvinrent à se téléporter à l'intérieur du château. Grâce à Nathan. Elle avait bien fait de l'épargner finalement, il pouvait toujours être utile. Jeannine eut un instant de malaise, une part d'elle-même se rebellait contre cette pensée qu'elle trouvait immonde. Jeannine eut soudainement le souffle coupé et ses bras retombèrent le long de son corps, manquant de lâcher la Fleur du Mal.
-Urgh...
Tout son corps trembla, alors que renforcée par la magie ambiante l'épée devenait plus présente que jamais dans son esprit. Et elle n'avait pas apprécié du tout sentir une part de sa porteuse se rebeller. Alors, Guillotine souffrait silencieusement, avant que ses bras ne puissent relever de quelques centimètres. Elle met un peu de temps à se reprendre, et se plaça à l'intérieur du groupe. Et le spectacle qui s'ensuivit fut effrayant. Des vampires par centaines se trouvaient au-dessus d'eux. L'épée les sentait. Jeannine ne pouvait pas vraiment expliquer comment, mais l'épée sentait cette présence maléfique. Et elle sentait surtout... Tout le sang magique qu'ils avaient en eux.
-...
Non, elle n'obéirait pas à cette impulsion, elle ne réveillerait pas les vampires pour que ces derniers se jettent sur ceux qui l'accompagnaient. Et encore, rien ne garantissait que ces créatures ne perçoivent pas les ondes maléfiques plus puissantes qu'à l'habitude émises par l'épée maudite. Des ondes qui se répandent dans le lien mental que l'enfant Summers venait de créer. Sans le savoir, le héros du futur venait de se mettre en danger lui et ses camarades. A l'exception de Moon Knight. Peut-être la présence de Khonsu y était-elle pour quelque chose.
Une branche du Man-Thing avait effectué la traversée avec le groupe et se déployait, menaçant l'arrière du groupe. Comme s'ils n'avaient pas déjà suffisamment à faire avec les vampires qui se trouvaient en hauteur. Mais c'était peut-être une chance de prendre de l'avance. Jeannine commença à se déporter légèrement sur le côté pour s'éloigner du griffu et du chevalier lunaire. Pour les dépasser... Ou ne pas être trop proche d'eux si jamais les vampires décidaient quand même d'attaquer.
[-Jeannine est dégoutée d'avoir voulu tuer Nate et refuse d'éveiller les vampires -La Fleur du Mal tente de corrompre Cable, Domino et Wolverine (vous êtes en droit de décider des implications que cela aura sur vos persos -Elle essaie de dépasser Wolverine et Moon-Knight)
_________________
Ex Jimmy Hudson
Spectateur
Messages : 473
Date d'inscription : 14/12/2020
Situation : Essaie de supporter les conséquences de ce foutu oudjat sur la main droite...
Localisation : Un garage réaménagé de Hell's Kitchen
L'arrivée dans le château ne se fait pas sans trouble. Silencieux depuis qu'il a rejoint son coéquipier et ami en devenir Moon Knight au pied de l'immense forteresse transylvanienne, James Hudson encaisse maintenant de plein fouet la puissance maléfique battant entre les murs. Boom boom, boom boom, boom boom... cette magie corrompue - à la fois fille du plus dangereux des vampires et coeur de sa demeure - sature l'air, les pierres, les étoffes, les chairs, vivantes ou mortes. A la fois l'esprit plus dérangé et plus clair que jamais, celui qui tente de porter sur ses épaules le titre de Wolverine voit ses sens s'étendre, encore et encore, jusqu'à atteindre une portée inattendue, inédite. Le goût des siècles, l'odeur des arcanes, le bruit de la vie qui s'échappe. Une petite voix entêtante, irritante. La putréfaction. La charogne. La vie qui habite le château. Et la non-mort. Du danger, partout.
Il les sent. Il les ressent. Jusqu'au fond de ses tripes, gelées. Cela lui fait peur. Après tout, vingt-cinq ans ne sont pas réellement suffisants pour appréhender pareille situation. La demeure du Comte Dracula, ce palais des horreurs. Mais son âme est forgée du même métal que ses griffes: alors, il ne le montre pas. Montrer sa peur, c'est s'agenouiller devant elle, et devant ceux qui pourraient s'en rendre compte. C'est se soumettre un peu.
Déjà qu'il manque à chaque instant d'être submergé par ce que ses sens veulent lui dire... fuir pour vivre, ou se battre jusqu'à trépas. Mais Jimmy ne fait ni l'un ni l'autre. D'une inspiration, il plonge, loin, très loin jusqu'au plus profond de ses poumons. D'une expiration, il se libère d'un poids. Et il recommence. Plusieurs fois. En tentant de capter juste ce qu'il faut d'informations de chacun de ses souffles. L'équilibre est dur à trouver pour quelqu'un qui n'a jamais su s'en fabriquer un; le Wolverine détruit, plus qu'il ne crée... pourtant, c'est bien du lien avec les autres qu'il tisse, lorsqu'il prend le temps de regarder chacun de ses coéquipiers, un par un, en commençant par son meilleur frère d'armes, sa famille loin de sa famille, par le très jeune et très vieux Nathan Summers.
Pat pat
Toujours silencieux, qui plus est imperméable au léger lien télépathique établi précédemment, Jimmy vient quand même tapoter l'épaule de son ami en guise d'encouragement, pour le courage dont il a fait preuve face aux étranges arbres anthropomorphiques. Mais si c'est du soutien qu'il offre à Nate, Domino a droit à davantage, elle: un regard brillant de gratitude, empli de remerciements pour sa réactivité exemplaire.
Mais tout laisser à la chance serait... une erreur. Alors Hudson lâche un peu prise avec résignation, pour endosser la peau du grand méchant loup, la bête qui rôde dans les bois, celle dont même les vampires devraient avoir peur. Cela commence avec une profonde respiration. Et des milliards de milliards d'informations à traiter d'un seul coup.
- Snif snif...
Phéromones, sueur, proximité, humidité, sang, pourriture, haleine putride, marbre et granite, tout lui vient au nez, assez fort pour qu'il n'ait pas grand chose à faire, si ce n'est rendre les rênes à sa bête intérieure, chasseresse entre les chasseresses. Si jusque là il suivait Moon Knight comme son ombre, un changement s'opère alors: il ne se gêne plus pour disparaître plusieurs longues poignées de secondes désormais, selon ce qu'il capte, voit, ressent dans les alentours. Les dangers. Les cibles à éliminer. Ce que ses sens et ses instincts lui murmurent au creux de l'oreille. Personne ici n'est en état de contempler son œuvre de destruction dans les ténèbres... et c'est tant mieux. Certaines choses ne devraient ni être vus, ni être partagées avec quiconque.
Mais impossible de se débarrasser de ce bien étrange ressenti, qui crispe muscles et hérisse poils à chaque fois qu'il se rapproche de ses alliés. Sa perception encore augmentée par l'endroit essaie de lui communiquer quelque chose... à moins que ce ne soit un piège du château pour les retourner les uns contre les autres, car c'est en observant Guillotine que le Wolverine se rend compte que quelque chose cloche. Ses yeux se fixent sur la Fleur du Mal, comme s'ils pouvaient voir l'aura maléfique qui en émanait.
SNIKT
Les griffes d'adamantium jaillissent au bout d'un bras posé en barrage, interrompant la tentative de dépassement de Jeannine. Elle ne peut plus passer, sauf en forçant, sauf en désobéissant clairement aux ordres de leur chef d'équipe, le Moon Knight. Bien que sans bruit, sans son, le regard et les gestes de Jimmy sont clairs: "Tu es un danger. Je ne sais pas encore comment, ni pourquoi, mais cela ne va pas bien finir.". Et vu la confiance qu'a le jeune loup en ses capacités, le doute n'a que peu de place dans son esprit. Surtout s'il s'agit de protéger deux personnes de sa meute, Domino et Nathan.
Spoiler:
- Jimmy peine à s'adapter à l'arrivée dans le château. Ses sens sont tourneboulés, et cela complique son acclimatation, en plus de lui offrir un avantage stratégique indéniable... - ... dont il se sert grandement en disparaissant dans les ombres exécuter les vampires assoupis proches avant qu'ils ne se réveillent. - Il soutient son ami Nathan face au Man-Thing, et remercie du regard Domino pour sa rapide neutralisation de la menace potentielle. - Pourtant, un vilain malaise ne le quitte pas, et il l'identifie: Guillotine. Et son épée. Alors il a confronte silencieusement, car tout contact psychique étant bloqué par ses hautes résistances télépathiques.
Situation : Chasseur de mage noir en quête de ses origines.
Localisation : New-York.
Re: [Transylvanie] Dracula's War Mar 4 Jan - 13:29
Doom ne se fait pas attendre. Efficace, à sa façon. Utilisant au mieux ce qu'il a développé, sa technologie de combattant humanoïde robotique. Un réseau d'observation, d'observateurs réduits à une simple poignée de globes oculaires. On ne peut reconnaître l'ingéniosité de cette idée, ainsi que la réaction qui accompagne les forces Latvériennes : un escadron de Doombot, aux bras armés de lames. En fait, il semblait presque impossible de savoir qu'ils étaient là si l'un ne s'était pas approché réellement pour attendre les ordres du Métamorphe – dont ils recevaient maintenant les ordres. Dans les mots du robot se dessinaient aussi le plan du Comte Transylvanien. Le soutien armé en ville. Une meute de loups. Et enfin le groupe de vampires, qui fendent les cieux pour les trouver. Dans l'obscurité de cette ruelle, ils sont pour le moment en sécurité. Mais cela ne tardera pas.
Se réfugier dans un terrier enfumé est le meilleur moyen de mourir. Alors le plus simple est de sortir avant même que l'idée d'enfumer le terrier n'apparaisse dans l'esprit de l'adversaire.
« Neutralisez et enchaînez toute l'opposition humaine armée. Empêchez toute communication entre eux pour rendre votre attaque plus efficace, aucun morts. Les humains sont des prisonniers de guerre. Ensuite, récupérez les armes et intégrez ce code visuel dans vos viseurs. » Une marque. Une décoloration de sa peau, au niveau de ses griffes et de ses doigts. Au niveau de sa gorge. Des veinules. Violacées. Alors que le reste de son apparence prend celle des vampires observés. Dans le détail, ces aspects seraient presque invisible. Mais pas pour eux. Pas pour ceux qui ont une vision basée sur des données précises. Ils enregistreront. Ils calculeront. Ils sauront. « Ensuite. Contrôlez cette zone. Profitez des Doombots brisés pour gardez vos angles morts surveillez. Contrôlez la zone. »
Et lui pourra passer à la suite de son plan. L'infestation.
Les ordres sont donnés. Efficacement. Pour qu'ils agissent. Pendant que lui attend. Le premier bruissement dans l'air. Le premier battement d'ailes. Alors, violemment, en imitant cette rage bestiale, cette faim, il s'envole. Pour rejoindre le cortège qui se divise. Ils volent, il vole parmi eux. Charognards affamés. Qui cherchent Hulkling. Qui a une apparence précise. Qui ne l'a plus, cette forme. Il pousse un hurlement, qui résonne en écho à travers les bâtiments. Attire un premier charognard – qui pense avoir reconnu l'un des siens. Puis, avec leur même aspect sauvage, il se laisse tomber sur ce premier vampire. Ses griffes sorties. Une chute en piqué, qui fini par s'écraser au sol. Les griffes enfoncées dans la base des ailes. Une griffe se lève. La créature tourne la tête. Pour voir l'un des siens se retourner contre lui. L'effroi d'une créature face à sa propre férocité. Chair et cri résonnent. Pour créer un désordre dans les forces divisées vampiriques. La chasse commence. La chasse n'est pas terminée.
Mais elle ne devait pas se passer ainsi.
Hulkling s'envole, à nouveau. Vampire parmi eux. Mais différents, aux yeux de ceux qui savent calculer comme des machines, comme des ordinateurs. À nouveau, il profite des bâtiments, pour n'être qu'une ombre qui survole, comme un corbeau, cet environnement. Charognard qui attend sa prochaine victime. Avant de s'accrocher à un bâtiment, en véritable gargouille. Le prochain vampire passe. Proche. Enragé par la mort de l'un des siens. Mais sans se dire que les siens sont capables. Dès que la proximité est atteinte, il saute sur la créature. Bataille de griffes et de morsures dans les airs. La surprise aidant, il mord. Plus fort. Il griffe. Plus profondément.
Il n'est pas un vampire. Ne se nourris pas de sang. Mais il est Hulkling. Et il a la chance d'avoir la peau résistante. Pour le moment, cela sert. Mais juste un temps. Car la chasse devient autant aérienne que terrestre. Car les loups hurlent. Et bien vite, il se doute que les loups seront plus difficiles à berner : l'odorat. Ils sentent. Les corps déchus des vampires. Ils sentent.
Son odeur. Qu'il ne peut pas modifier. Espérons qu'ils contrôlent la zone, oui.
-------
HRP : - Hulkling accepte la présence des Doombots assassins. - Il leur donne l'ordre de nettoyer les snipers : si ce sont des humains, ils ont pour ordre d'en faire des prisonniers de guerre. - Ils doivent ensuite contrôler la zone, avec tous les avantages qu'ils possèdent, dont les yeux des Doombots précédents brisés. - Il se transforme en vampire devant eux, mais leur fait mémoriser des repères visuels qu'ils pourront remarquer avec leur technologie. - Caché sous son apparence, il commence à chasser les chasseurs, tuant deux vampires volants. - Les loups arrivent.
Moon Knight
Héros
Messages : 1389
Date d'inscription : 01/12/2020
Emploi/loisirs : Entrepreneur et aventurier
Situation : Guerrier lunaire seul dans sa tête (ou presque), combattant les forces de Chthon avec les éminents membres de la God Squad
Localisation : New York, en pleine nuit
Inventaire : Costume de Moon Knight / Mr Knight
Pouvoirs lunaire selon les phases de la Lune (voir fiche RP)
* NEW : Costume sombre d'étoiles et Héritage d'Atum (cf fiche RP)
Médicament de Krakoa : le M (voir fiche RP)
Armes :
*Matraque : Bâton de combat pouvant devenir un nunchaku et/ou un grappin.
*Crescent Darts : Projectiles en forme de croissant de lune.
*Ankh et autres armes mystiques lorsqu'il en a besoin...
*Une boussole magique (offerte par Dr Strange)
*Khépesh ancienne
Télécommande :
* Pouvant appeler le Moon Copter.
Re: [Transylvanie] Dracula's War Mar 4 Jan - 14:40
La bataille est d’une violence inouïe et les pertes sont effroyablement nombreuses. La Lune commence à se teindre en rouge sang…
D’un côté comme de l’autre, les soldats n’en démordent pas et continuent leur avancée. Les esclaves de Dracula ne comptent aucunement désobéir à leur maître pour éviter un sort pire que la mort. Les Doombots ne connaissent pas la peur et remplissent les tâches qu’on leur a données. C’est une guerre terrible que le monde contemple, voyant et écoutant ce qu’il se passe en Transylvanie, là où se joue l’avenir, là où se trouve le terrible Darkhold… Ici-même, l’ancienne patrie de Dracula, l’un des êtres ayant terrorisé le peuple de ce pays.
Le puissant et tyrannique Vlad III observe les réponses stratégiques de l’ennemi. Les renforts robotiques soutiennent les deux héros qu’il a visé et Doom lui-même tire sur ses esclaves pour soutenir le troisième au sol. Voir la mort de ses suivants n'émeut pas le vampire suprême. Il calcule les prochains coups et l’avancement de ses pièces. Dracula commence à galoper dans la mêlée, suivi de près par une garde rapprochée, constituée de ses plus puissants vampires.
Des ordres télépathiques atteignent les soldats qui sont galvanisés. Leurs cris peuvent déchirer les cœurs les plus fragiles, tant ils sont poussés par des gorges surhumaines.
Circé parvient avec sa puissante magie à les repousser et à vaincre l’un des sergent trop téméraire. A la vue de cette action, un capitaine de la garde rapprochée de Dracula se détache du lot. Il va directement à la rencontre de l'Éternelle, attirant son attention en lui envoyant des chaînes. Ainsi bloquée, elle est forcée à regarder dans les yeux… du moins, un casque dont le regard n’existe seulement que grâce à une magie ténébreuse et inquiétante…
« Je serais ton adversaire et ta fin, sorcière. »
Le Pourfendeur n’annonce pas son nom mais laisse entrevoir sa réputation de guerrier sans état d’âme, sans pitié pour ses cibles. Un parfait bras droit, fidèle à la cour de Dracula. Il saisit d’une main de fer une gigantesque masse d'armes qu’il compte écraser sur Circé…
** *
Pendant ce temps, Hulkling parvient à atteindre le coin des snipers. Beaucoup sont trouvés par les Doombots assassins, dont il accepte la présence. La plupart des snipers sont humains tirant sur la principale cible. Mais ne parvenant pas à l’atteindre et subissant des pertes, ils sont obligés de se déplacer dans les ruines des habitations se trouvant là, s’ils ne se font pas tout simplement prendre par les Doombots.
Bientôt… tout change. Les loups s’attaquent aux robots-assassins. Les humains au service de Dracula essayant de s’enfuir pour quitter le combat s’arrête brusquement et sont comme… paralysés. Les cris des vampires ailés les transpercent et leur font avoir des soubresauts avant qu’ils se retournent vers Hulkling et les Doombots. D’un seul coup, ils sont animés par une volonté qui n’est pas la leur, le regard brumeux et les armes à nouveau aux poings. Ils se mettent à attaquer avec une grande férocité tout sur leur passage.
Les vampires cherchent le jeune héros, gueules béantes et dents prêtes à attraper sa chair et à boire son sang. Ces créatures sont si affamées… Si bien qu’elles sont parvenues à transmettre leur soif aux pauvres hommes de main, des esclaves de ce pays, soumis par la terreur instaurée par Dracula. Elles sont aveuglées par ce désir et ne comprennent pas que l’ennemi est dans leur rang. Cela les rend vulnérables et désorganisées. Elles se servent de leur odorat pour tenter de débusquer l’imposteur, prêtes à tout pour pouvoir le dévorer vivant.
L’intention est télépathiquement transmise… Une tentative violente de pouvoir entrer dans l’esprit de Hulkling et de le repérer au milieu des ombres du village…
** *
Le Premier vampire ordonne à sa garde de former un cercle autour de lui. Ils creusent dans la mêlée un passage pour qu’ils puissent atteindre le guerrier à l’épée photonique. Ce dernier possède un courage qui force le respect. Dracula esquisse un sourire malveillant en reconnaissant celui qui porte le nom de Black Knight.
« Atteignez Doom. Je vous rejoins. »
Les capitaines acquiescent en chœur et déploient toutes leurs capacités pour décimer les rangs ennemis. Certains représentent traits et formes : Monstrueux, mystérieux, puissants et surtout loyaux, ils ne reculeront devant rien pour atteindre l’objectif. Victor Von Doom a bientôt devant lui la garde rapprochée de Dracula, parmi de ses plus puissantes créations… Quant à Tepes lui-même, il s’est arrêté non loin de Black Knight.
-- Nous nous retrouvons. --
Ses lèvres ne bougent pas. Vlad s’exprime par une télépathie qui peut déchirer la plupart des esprits mortels. Il espère que Black Knight soit capable d’y résister… histoire de faire durer le plaisir.
-- J’ai déjà vaincu l’un de tes alliés. Tu vas bientôt venir compléter ma collection. Laisses toi faire, si tu ne veux pas souffrir… ou mourir par ma lame. --
L’ordre est puissant, incisif… Pourtant une intention presque douce reste dans l'arrière-fond. La voix créée mentalement de toute pièce possède la capacité de convaincre ceux qui l’entendent. En plus d’être un guerrier et un stratège, Dracula est un manipulateur, connaissant peu d’égal dans ce monde.
** * **
Marc s’arrête brusquement… Beaucoup de choses ne vont pas et le bloquent dans son avancée. Il s’est arrêté après la montée de quelques marches de ce long escalier avec ce pressentiment qui lui glace les os. Il se tourne doucement vers la lumière, qu’il pense être celle de Khonshu. Non, elle l’est, c’est évident, pense-t-il. Est-ce seulement vrai … ?
Moon Knight s’en détourne dans un sursaut. Un léger bruit venant d’un coup de feu à bout portant l’a fait se retourner vers ses compagnons. Le Man-Thing tombe et n’est plus. Cela donne un coup de fouet mental à Moon Knight. Il n’a pas besoin de poser la question pour savoir que la plupart des infiltrateurs ne vont pas très bien. Lui-même est touché par la magie ambiante du château. Les murs ont des yeux et des oreilles, les objets exposés ont l’air conscient et le sol donne l’impression qu’il pourrait les avaler et les emporter dans les profondeurs de cet endroit pour ne plus jamais en sortir… Spector déglutit difficilement, acquiesçant aux quelques mots de Câble, répondant par la pensée. -- Probablement son arrière-garde, oui… --
Ses angoisses sont réelles et palpables, tout comme celles du jeune élu venu du futur. Heureusement, le pragmatisme et l’efficacité de Domino et de Wolverine parviennent à redonner au paladin du courage pour oser gravir les marches.
Au bout, la lumière est magiquement plus intense, ce qui suggère qu’il s’agit du chemin à prendre. Les yeux de Marc parviennent à voir dans la pénombre et distinguent désormais correctement le plafond. Il peut voir Jimmy et ses nombreux aller-retours. Vélocité, chasseur-né, griffes tranchantes, Wolverine est incroyable. Il terrasse un bon nombre de vampires endormis dans un silence parfait. Moon Knight le remercie par la pensée, continuant d’ouvrir la marche au groupe en accélérant le pas.
Pendant un instant, il a craint qu’ils ne soient repérés… par l’odeur ou simplement parce que les vampires sont connus pour avoir un instinct surdéveloppé. Par réflexe, le Chevalier lunaire met un doigt sur sa bouche pour soumettre au groupe un silence absolu. Aucune de leur pensée ne doit percer le voile à moins de vouloir réveiller ces buveurs de sang.
Cependant, rien ne se passe. Les chauves-souris dorment. Elles semblent étrangement paisibles. Moon Knight ne peut s’empêcher de poser un long regard vers Domino. Il est possible qu’elle… ses pouvoirs ? … Difficile à dire. Marc ne compte pas attendre que la chance tourne en leur défaveur pour avoir ses réponses.
Le groupe d’infiltration atteint enfin le passage au bout des escaliers. Dépassé pendant un bref instant par Guillotine, des voix dans la tête du paladin commencent à s’élever… Elles lui percent les oreilles, le mettent terriblement mal à l’aise. Il a la sensation que son crâne va finir par exploser. Mais tout semble légèrement s'atténuer lorsque Jimmy fait comprendre à Jeannine qu’elle ne doit pas avancer plus en avant… « ... »
Moon Knight les observe un moment, dans un silence froid. Il est tenté par bien des pensées qui ne sont pas les siennes. Toutes lui suggèrent de faire tout l’inverse de ce qu’il veut : mettre en danger ses compagnons, prendre cette épée si tentatrice, combattre Wolverine… Sous l'œil intrigué et vigilant du Dieu-Lune Khonshu, le Chevalier de la Lune semble d’un seul coup se détendre. Ses troubles semblent avoir disparu, pour le moment…
« Il faut autant de courage d’admettre sa peur que de l’affronter. »
Marc entend les mots de Khonshu aussi clairement que s’il était à côté d’eux. Pas physiquement mais sa présence est aussi claire que la lumière suspecte qui les guide…
« La suite mettra vos nerfs à rudes épreuves… Saurez-vous prendre les bonnes décisions… ? »
-- Cesses avec tes foutues énigmes, on n’a pas le temps ! --
Drôle de pensées que voilà… À quel point ses compagnons vont-ils le juger, avec ce bazar évident se trouvant dans la tête du Chevalier lunatique et malade… ?
Surtout que ses pensées risquent d’être encore plus brouillonnes à cause des nombreuses visions venant s’imposer sous son regard. La pression l’oblige à ralentir le pas. Marc est obligé de regarder, attiré inexorablement par elles comme détentrices de la vérité. Concept troublant pour des méthodes aussi archaïques… « Je vois… quelque chose… »
Moon Knight pointe du doigt une direction. Dans le long couloir s’étendant à leurs pieds, de nombreux passages s’ouvrent vers d’autres couloirs. Sauf une seule… … Elle s’ouvre sur un passage, des escaliers qui descendent et une lourde porte en fer. Devant elles sont postés des armures animées, vivantes mais ne recouvrant personne…
Les armures fixent l’étranger tout en blanc qui s’est arrêté en haut des escaliers. Elles ne bougent pas, ne font aucun geste brusque. Elles sont là pour exécuter un ordre précis, selon ce qu’il se passe… … Si elles sont armées, ce n’est certainement pas pour rien. « Passerons-nous… par là ? »
« A toi de décider. »
« Je le sens mal, alors je pose la question à l’ensemble. Ces armures n’ont pas l’air de plaisanter… »
Pourtant, elles sont là forcément pour quelque chose… Moon Knight le perçoit comme une évidence, ne parvenant pas à savoir s’il s’agit d’une volonté propre de suivre la bonne voie ou l’intention réelle d’entrer tête baissée dans un piège…
Bonjour à tous ! J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année ! On reprend avec toujours plus de brutalité, de vampires et de confiture à la fraise partout ! Merci pour vos superbes réponses qui offrent de nombreux rebondissements, j’ai pris plaisir à vous lire
Attention : Les relances vont se rapprocher afin de ne pas laisser traîner trop sur la durée ce RP passionnant.
La prochaine relance est prévue 7 jours après le message de Doom ! Normalement cela nous amène au Mercredi 12 Janvier !
Allez c’est parti pour les résumés des actions :
Les deux armées subissent de lourdes pertes. Mais elles continuent d'avancer et de se battre !
Voyant les actions de Doom, Vlad III dit Dracula se déplace avec une garde rapprochée contenant de puissants guerriers vampires. Dracula galvanise ses troupes grâce à des liens télépathiques.
Circé : Tes actions réussissent. Elles attirent l'attention d'un des capitaines faisant parti de la garde rapprochée de Dracula. C'est un homme (probablement vampire) lourdement armuré, qui a l'air très puissant. Sa première action a été de te bloquer avec des chaînes et il se prépare à frapper avec une grande masse d'arme ( massue )
Hulkling : Des snipers ont pu être soumis par les Doombots assassins comme tu l'as ordonné. D'autres essayent de s'enfuir, mais après des cris effroyables de la part des vampires ailés, ils se sont retournés et ne semblent plus être maître d'eux-mêmes... Ils attaquent férocement les robots. Les loups s'en prennent aux robots à défaut de te trouver. Les vampires ailés te cherchent et sont très affamés. Tu parviens à en tuer et cela sème un peu la panique dans leur rang. Elles semblent se reprendre et tu sens qu'elles essayent de te suggérer des choses comme la faim, l'envie de sang, afin d'essayer de te repérer et de t'attaquer (Je te laisse décider si leur plan fonctionne !)
Black Knight & Doom : La garde rapprochée a pour ordre d'attaquer et de blesser Doom. Dracula s'est arrêté pour faire face à Black Knight. Il s'exprime par télépathie à l'intention de BK, en lui suggérant d'abandonner pour rejoindre sa “collection", sous entendant qu'il a déjà fait d'un allié un de ses prisonniers. La voix est extrêmement tentatrice...
Nathan, Domino, Jimmy, Jeannine : Le comportement de Moon Knight devient étrange. Il semble lui-même douter de la lumière qui lui sert de repère. Il est secoué par les actions qui se déroulent derrière lui. - Domino parvient à terrasser le Man-Thing. - Wolverine réussit à se débarrasser de quelques vampires. - Le reste des vampires semblent totalement ignorer le groupe. Moon Knight semble penser silencieusement que Dom' y est pour quelque chose...
Le groupe parvient à monter et passer les escaliers pour arriver dans un couloir. Le comportement étrange de Guillotine arrêtée par Wolverine rend Moon Knight très méfiant. Il a d'ailleurs dû lutter longuement contre des voix tentatrices (venant de l'épée et/ou des lieux qui vous entoure) Domino et Câble je vous laisse décider si vous entendez aussi des voix ou si vos pouvoirs vous immunisent comme pour Jimmy.
En tout cas, Khonshu semble comprendre ce qu'il se passe et vous encourage à continuer, car d'autres épreuves vous attendent. Moon Knight lui répond sur le ton de l'agacement. Ceux qui écoutent par le lien télépathique instauré par Nate pourront se rendre compte que les pensées de MK sont très brouillonnes, troublées par de nombreuses visions. Je vous laisse décider si vous voyez aussi des choses spécifiques et si vous voulez les partager avec lui.
Moon Knight vous dit qu'il voit quelque chose et pointe un endroit. Un passage où se trouve de petits escaliers qui descendent vers une lourde porte. Des armures animées sans personne dedans sont postées devant et vous regardent. Elles n’attaquent pas. Elles le feront si vous vous approchez trop près de la porte. MK vous demande s'il faut continuer par là... Il semble avoir le pressentiment que vous devez y aller (et comme il est un peu fou, vous avez le droit d'en douter )
Situation : Digne porteur d'Excalibur. Purgé de l'influence de l'Epée d'Ebène. Libre et fier.
Localisation : New York, notamment le Château Garrett.
Inventaire : - épée Excalibur
- combinaison Black Knight en Kevlar
- armure ou blouson Avengers
- épée photonique 2.0
- boîte/étui comprenant plusieurs combinaisons, armures, armes et engins sous format miniaturisé par les Particules Pym, pouvant être agrandis sur demande
Lui. L’autre. L’ennemi. L’adversaire. Le mort qui marche.
Dracula.
Dracula les a rejoints. Dane combattait aux côtés de Victor Von Doom ; un allié. Un camarade. Un homme qu’il apprend à respecter, et estimer.
Les morts-vivants tombent, devant eux. S’évaporent, sous leurs coups et leurs attaques. L’armée de vampires demeure ; mais elle perd, en nombre. Et eux avancent.
Mais… il est arrivé. Il est là.
Dracula. Avec sa cour. Avec sa garde. Il leur fait face. Il… leur parle. Il lui parle, surtout.
A lui.
Dane Whitman. Un homme. Juste un homme. Un homme perdu dans une existence impossible. Un homme hanté par ce qu’il n’a pas fait, et ce qu’il a dû faire. Un homme qui a pu, su repousser l’influence de l’Epée d’Ebène… mais qui, alors, a perdu toute protection psychique qu’il pouvait réellement avoir.
L’épée photonique forgée par son ami Kevin l’aide – mais Dracula utilise ses pouvoirs ; sa Magie. Sa force. Sa persuasion. Et Dane… Dane n’est qu’un homme.
La bataille continue, autour d’eux ; autour de lui. Mais lui…
Lui baisse son arme. Lentement.
Les mots résonnent dans son esprit. Dracula a déjà vaincu l’un de ses alliés ; qui ? Dane l’ignore, et la pensée s’efface. Seuls les mots demeurent. Il va bientôt compléter sa collection. Il doit se laisser faire. Il ne veut pas mourir. Il ne veut pas être tué. Par le M…
« Non. »
Ce n’est qu’un mot. Ce n’est qu’un souffle – mais il le dit. Et il se le redit, en pensées.
Non.
Pas ça. Pas maintenant. Pas après tout ce qu’il a vécu. Pas ça.
Pas de soumission. Pas de contrôle. Pas de défaite ; pas comme ça.
Une grimace glisse sur le visage de Dane, alors que ses doigts tremblants… éteignent l’épée photonique. Il la range à la hâte. Ses mains hésitantes viennent alors à sa poitrine, relèvent les protections, son armure souple. Elles cherchent. Elles trouvent.
Il s’arrête, proie de l’influence de Dracula ; mais grimace encore, et se force. Il pose sa main dessus. Il arrache le cordon. Il regarde, alors, ce qu’il a dans sa paume gantée.
Un pendentif. En forme d’épée. … pas n’importe quelle épée. Pas n’importe quelle lame.
« Je… suis pas digne. Mais… je… il… faut. »
Il grimace. Il souffre. Chaque mouvement est une douleur. Il se force.
Il se concentre – et le pendentif grandit. Et l’épée grandit. Et la lame… devient complète.
L’arme devient pleine, dans sa main.
Il en est le premier surpris – le premier choqué.
Cela ne devrait pas. Cela ne devrait pas être. Il… ne devrait pas pouvoir l’avoir ; la tenir. La soulever. Sentir sa puissance.
Et pourtant. Il l’a.
Il a l’arme. Il a l’épée.
Il a… Excalibur.
La première épée forgée par Merlin ; pour les élus. Les grands. Les bons. Les hommes nobles, et fiers.
Dane l’a déjà tenue, en d’autres temps – lorsqu’il était héraut de Merlin, en Outremonde ; avec son ami Brian. Cela semble une éternité.
Lui était destiné à l’autre épée ; l’autre arme. La maléfique. La négative. La violente. Celle pour les indignes. Celle pour les brutes. Celle pour les fous. L’Epée d’Ebène.
Dane ne devrait pas pouvoir tenir, activer Excalibur ; la véritable Excalibur, telle que confiée par la Dame du Lac après qu’il se soit senti obligé de tuer Augustin Du Lac. Et pourtant.
Dane Whitman tient Excalibur. Et l’épée magique, l’épée pure, l’épée bonne, l’épée merveilleuse… repousse l’influence de Dracula ; l’évapore.
« Hé. »
Un sourire mauvais passe sur son visage, alors qu’il fixe le mort-vivant.
« Tu… parlais de mourir par la lame, mmh ? Tu parlais aussi de collection ? Déso’, je suis moi-même collectionneur, et je ne partage pas. Et… tu parlais d’un allié, hein ? On va voir de qui tu parles. Et on va voir aussi… ce que tu vaux vraiment, sans ton vaudou vampire. »
Il souffle. C’est impossible. C’est un défi impossible. Dane est certes un épéiste formidable – mais c’est Dracula. Dracula. Il était l’un des meilleurs… avant même que les meilleurs que Dane connaît soient nés.
Il n’a quasiment aucune chance de réussir ; et celles de son côté ne comptent que sur la chance. Mais. C’est comme ça.
C’est comme ça.
Il se lance, alors. Et active une communication générale, pour tenter d’atteindre le plus grand nombre de ses camarades.
« Ici Dane. Dracula est… là. Je l’occupe. J’aimerais bien dire je m’en occupe – mais je l’occupe. Faites au mieux. Je vais tenir… autant que possible. Bon courage, les potes. »
Il serre les dents, et se précipite vers lui. L’autre. L’ennemi. L’adversaire. Le mort-vivant.
Dracula.
Il va affronter Dracula. Il… n’a définitivement pas signé pour ça ; mais il le fait quand même. Il n’a pas le choix.
Il n’y a pas de choix, quand le destin du monde est en question.
(HJ/ Super relance ! Résumé rapide : - BK et Dr Doom avancent et anéantissent des vampires ; - BK voit Dracula ; - BK sent l’influence de Dracula ; - BK y cède lentement ; - BK a un sursaut et refuse ; - BK éteint son épée photonique et récupère le pendentif d’Excalibur donné par la Dame du Lac ; - BK parvient à l’activer, et à obtenir Excalibur. Il en est surpris, car il se considère indigne ; - L’influence d’Excalibur libère BK de celle de Dracula ; - BK provoque Dracula, puis annonce à tous qu’il va occuper Dracula. BK file vers Dracula, conscient de ce défi impossible. /HJ)
Re: [Transylvanie] Dracula's War Sam 8 Jan - 19:47
Qu'est-ce qu'elle était en train de faire au juste ? Elle était tout simplement en train d'abandonner ses camarades aux dangers que représentaient un Man-Thing et une horde de vampires pendus au plafond. Mais ils étaient tous des héros valeureux ayant sans doute combattu des monstruosités inimaginables. Ils sauraient bien faire face au Man-Thing et le Griffu semblait semblait capable de tuer les créatures à longues dents sans trop de problèmes. Ils sauraient se défendre. Alors pourquoi Jeannine se sentait-elle aussi mal à l'idée de les abandonner.
En temps normal, elle ne l'aurait pas fait. Elle serait restée avec eux, au moins parce que Swordwoman lui avait appris l'esprit d'équipe. Ne jamais abandonner ses coéquipiers et tout ça. Mais ce soir, ce soir cela semblait avoir peu d'importance pour elle. Et étais-ce seulement parce qu'elle était persuadée qu'ils n'avaient pas besoin d'une jeune épéiste pour les épauler ? Rien n'était moins sur.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Je ne faisais que m'assurer qu'il n'y avait aucun danger de ce côté-là. Un vampire peut très bien se terrer dans les ombres.
Jeanine tenait tête à Wolverine, elle croisa son regard pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui. Et une autre idée lui vint dans la tête. Elle sentait la puissance du jeune héros, et la particularité de ses griffes. Leur solidité. Hors la Fleur du Mal était sensée être capable de tout trancher. Entre leurs deux armes, laquelle vaincrait ? Laquelle prendrait le dessus sur l'autre. L'aura de l'épée semble se rétracter, sentant qu'elle n'avait pas de prise sur le guerrier blond. Pour une raison ou une autre. Mais qu'en était-il des deux autres ? Et de Moon Knight qui se consumait dans sa propre folie ? -Des énigmes ?
Oui, car il semblerait que leur chef lui-même n'était pas particulièrement sain d'esprit. Au contraire même. Il se parlait tout seul, et agissait bizarrement. A bien y réfléchir il avait déjà agit comme cela à la cathédrale. Jeannine détourna son regard du chevalier blanc, tout en gardant le Griffu dans un coin de son champ de vision, et observa les armures noires qui semblaient les... Attendre. Oui, c'était ça. Dans ses poings, la Fleur du Mal frémit non pas en réaction à du sang, mais à la magie ambiante. -Tu préfères passer devant moi, histoire d'être sûr que je ne m'enfuis pas ?
Oui, c'était de la provocation pure et simple, et elle sembla s'en rendre compte puisqu'elle secoua la tête comme pour chasser quelque chose. Cela ne chassa certainement pas tout l'étau que la Fleur du Mal faisait penser sur elle, mais elle paraissait plus... Normale. Elle parla d'une moins provocante, plus calme. Enfin, autant qu'on pouvait l'être dans ce lieu de cauchemar.
-Nous devrions continuer... Le plus important, c'est de trouver le livre non ? Et de nous assurer que Dracula ne puisse pas s'en servir.
[-Jeannine s'interroge et tient tête à Jimmy, tentée par l'idée de l'attaquer -Les ondes relâchent leur emprise sur Jimmy, mais les autres peuvent toujours les subir. -Face aux armures, Jeannine demande à Wolverine s'il veut passer devant elle, pour l'empêcher de les dépasser -Elle semble se reprendre, et pense qu'il faut y aller. Peut-être que le Darkhold se trouve là-bas]
_________________
Ex Jimmy Hudson
Spectateur
Messages : 473
Date d'inscription : 14/12/2020
Situation : Essaie de supporter les conséquences de ce foutu oudjat sur la main droite...
Localisation : Un garage réaménagé de Hell's Kitchen
Un suceur de sang, se terrer dans les ombres du château de Dracula ? Non. Il n'y a pas de ténèbres ici que les sens de Wolverine ne sauraient percer. Pas avec cet afflux cauchemardesque de sons, d'odeurs, d'impressions. La magie du Prince des Vampires, dont la demeure entière s'est imprégnée, forge à son insu un adversaire redoutable, capable de percevoir le bruit d'une articulation qui se déplie, l'odeur de la magie, la folie du Moon Knight faite chair. Une des fragrances du chevalier dérangé prend d'ailleurs le pas sur les autres, contrairement à d'habitude. Cela questionne le jeune mutant, mais toujours moins que l'espèce d'épreuve de force qu'initie Guillotine. Apparemment vexée, si ce n'est en colère d'avoir vu son élan stoppé si vite, la française lance un regard mauvais... et des paroles mentales qui ne parviennent pas jusqu'à leur destinataire. Peu importe: micro-gestuelle, pression sanguine et émanations corporelles trahissent le message, qui n'arrache à Jimmy rien de plus qu'un:
- Hrm.
Il n'est pas là pour se faire des amis. Ou plutôt si, mais le moment n'est pas propice à la camaraderie. Leur objectif, trouver le Darkhold, est clair, et même de plus en plus clair pour lui. Une pression exercée jusqu'alors sur son esprit cesse. Le contrôle général sur ses émotions, ses sensations, sa bête intérieure redevient normal, stable, fiable. Bien qu'il ne puisse détecter l'origine de cet étau, une frustration supplémentaire, il ne cache pas sa satisfaction avec un bref sourire, plutôt inquiétant sous cette faible luminosité.
Ce retour à la clarté ne fait que se renforcer sa méfiance envers Jeannine Sauvage, arrivée ici entourée de mystère, entourée d'une aura de mal-être qu'un trouble psychologique seul ne saurait faire naître. Quelque chose d'autre gravite autour d'elle; alors, hors de question de la lâcher d'une semelle.
Fidèle à son coéquipier Marc Spector, Jimmy progresse donc derrière lui avec une attention redoublée, maintenant que la corruption de la Fleur du Mal ne s'exerce plus sur son pauvre esprit. Voyant la névrose de son frères d'armes s'accentuer, le griffu tente tant bien que mal de lui offrir du soutien, sous la forme d'une main secourable posée sur l'épaule. Ils n'ont beau jamais avoir eu le temps de se poser tous les deux pour boire une bière, ou juste discuter, Hudson en est venu à considérer Marc comme un de ses rares proches, à ne laisser tomber en aucun cas. Après avoir tenté de l'éventrer, certes, mais seuls les idiots ne changent pas d'avis. Devant leur prochaine épreuve, libéré du doute à l'inverse de ses collègues, il se montre très surpris de l'arrêt marqué face aux armures noires, ces colosses de lames et de plaques. Elles ne sont qu'une ligne de défense en plus à franchir, et ce au plus vite pour éviter que Dracula ne se rende compte de leur présence à tous.
- Pfff.
Alors, laissant aux autres le soin de douter, il s'avance en toute simplicité, ses fameuses griffes d'adamantium sorties, prêtes à servir. Avec une vivacité encore supérieure à d'habitude, boostée par les pulsions magiques du château, il franchit l'espace en à peine deux secondes pour éventrer d'un grand coup sec une première carapace de métal. Puis, dans le plus grand des calmes, boucher-forgeron de génie exerçant son œuvre, il commence à la débiter en des morceaux de plus en plus petits, laissant aux autres le soin de gérer la seconde boîte de conserve qui, il le croit bien, risque de vouloir venger son petit camarade.
Spoiler:
- Jimmy n'entend pas les conversations mentales, ce qui ne l'empêche pas de déceler la réponse de Guillotine dans ses réactions physiques. - Il décide de garder un œil sur elle, et progresse ensuite avec fidélité derrière un Moon Knight qui semble perdre de plus en plus pied. Il tente de le rassurer avec une main chaleureuse sur l'épaule. - Face aux armures, il peine à comprendre l'arrêt de ses coéquipiers: dans la plus grande des simplicités, Jimmy s'avance alors pour éventrer puis débiter en tronçons une première carapace de métal.
Re: [Transylvanie] Dracula's War Dim 9 Jan - 15:12
Plus ils avancaient et plus le sentiment que la demeure de Dracula les influençait devenait prégnante. Moon Knight semblait de plus en plus coupé des autres et en pleine discussion avec “son dieu” et si Neena le croyait sur ce sujet il fallait avouer que son comportement était des plus troublant. Etaient ils…étaient ils en train de suivre le plus fou de la bande en plein crise? Guillotine s’anima soudain et il fallut Jimmy pour la calmer, progressant avec le clone de Logan Domino se dit qu’il faut en finir et vite. Ils ont l’avantage de la discrétion vis à vis des vampires que Wolverine tue silencieusement mais à quoi bon être discrets s’ils finissent par se perdre dans les méandres de la demeure et ratent leur mission? Voir même quand on voir ce qu'il venait de se passer avec Nathan et Jeanine...se mettent en danger eux même? Ils doivent trouver le Darkhold, impérativement. Leurs alliés se battent contre les troupes de Dracula en ce moment même, risquent leur vie. Ils comptent sur eux pour cela et chaque minute compte. Quand Marc arriva au bout du chemin vers lequel ils s’était fait guider il leur révéla qu’il le sentait mal et Neena lui fit un grand sourire.
“Sans dec Moony. Bien sûr que c’est craignos ici, alors...qu’est ce qu’on attend?” Voyant Wolvernie s’avancer griffes sorties pour s’en prendre à l’une des armures Neena passa sa main dans son dos pour prendre son lance grenade et y charger un projectile explosif. C’est çà qu’elle aime chez Wolverine, il sait y aller franco quand il faut. Il y a un peu de çà chez Jimmy aussi.
L’explosion retentis dans le château car Domino venait de faire sauter la lourde porte en fer. Les vampires allaient rappliquer d'un instant à l'autre maintenant.
"Toc Toc, c'est pour les calendriers!"
HJ:
Spoiler:
Voyant que leur infiltration est compromise par une influence mystérieuse sur les membres du groupe Neena emboite le pas à Wolverine qui attaque une des armures qui garde la lourde porte en fer et fait sauter celle ci au lance grenade pour permettre à l'équipe d'entrer. Le bruit alertera sur leur position mais il n'y a pour elle plus de temps à perdre car les autres qui se battent comptent sur eux.
Inventaire : - Communicateur des Avengers
- Virus techno-organique dans le bras gauche
- Téléporteur spatio-temporel portatif à commande vocale
- Poches, bandoulières et ceinturons contenant un nombre impossible de gadgets futuristes et d'armes énergétiques énormes
- Épée extraterrestre 'La Lumière De Galador'
- Pierre de Lune
- Un carnet qui lui sert de journal
Re: [Transylvanie] Dracula's War Mer 12 Jan - 11:22
Pas plus serein qu'avant, Cable remercie Neena de lui avoir encore sauvé le bacon.
Merci, Dom'.
Nate remercie Domino, qui l'a en effet libéré des Man-Things. Guillotine et Wolverine ne s'entendent guère, comme si ce dernier sentait ce que Nate sait : elle ressent l'impulsion de tuer, fût-ce parmi ses alliés. Et eux aussi en retour, vu la violence qu'il ressent envers elle... quoique vouloir se faire buter à la base aurait déjà été assez vexant.
Guillotine, tu te fous de moi ? Tu vas avoir besoin de renforcer tes défenses mentales... Les pulsions de l'épée débordent à travers le lien d'esprits, là.
Mais ils ont plus important à gérer - quitte à se faire poignarder dans le dos par une alliée supposée. Un choix, avancer ou contourner l'obstacle représenté par deux armures et une lourde porte. Moon Knight prête à ses équipiers assez de lucidité pour prendre la bonne décision.
Wolverine s'avance, pour faire son choix. Il acte que sa décision a été tranchée ; comme l'est l'une des armures.
Domino suit, heureuse comme tout de pouvoir enfin tout péter. Ce qu'elle fait ; les explosifs envoyés visent la porte de fer.
Alors, Nathan suit ses amis, ses alliés. Il signe à leur suite la décision d'y aller fort. Et il y va fort, en effet. Il cogne la seconde armure, non avec la force de ses muscles, mais celle de sa volonté.
Un seul coup. Un coup massif, comme si tout son potentiel télékinésique était relâché en une fois sur cette cible. Une affirmation de puissance, sinon de contrôle total ici et maintenant.
Normalement, désormais la voie est dégagée. Avant que le trafic ne s'intensifie de dizaines de vampires alertés par le boucan causé par les Mutants inarrêtables.
Allez, c'est parti on rentre et on chope le bouquin. Le premier à l'attraper se rapproche de moi pour être exfiltré le plus loin d'ici possible.
La force de l'habitude, oui déjà, Nathan donne des directives. Parce qu'il a un rôle à jouer, et pense le connaître. Parce que les ordres apportent de la sérénité dans toutes les guerres, pense-t-il savoir. Parce qu'ils ont assez passé de temps dans ce trou à rat flippant, et qu'il a besoin de perspectives de sortie.
HJ:
Nate remercie Domino pour les plantes
Nate engueule Guillotine pour ses pulsions de mort qui fuient sur le lien mental
Nate envoie une seule rafale canalisée de toute sa télékinésie pour démolir la seconde armure
Nate indique aux autres que le premier à choper le grimoire se rapproche de lui pour un téléport d'exfiltration prioritaire
Re: [Transylvanie] Dracula's War Mer 12 Jan - 19:07
Le combat continue de monter en intensité alors que le combat se fait total. Les griffes déchirent le métal et les robots se font déchiqueter par des monstres à la force herculéenne. De l’autre côté, les terribles tirs d’énergie vaporisent les chair et les armures qui ont l'impudence de se trouver sur leur trajectoire.
L’ozone se mélange à la chair brûlée et au parfum du métal et du chrome. Les cliquetis mécaniques font réponse aux cris gutturaux et aux hurlements plus où moins humains. Cette cacophonie est le chant habituel de la guerre qui au final change assez peu.
Les créatures volantes se dispersent après mes quelques passages et je suis distraite un moment par mes petites “antennes” Je ressens la brutale pression psychique de Dracula, toute sa puissance qu’il déverse sur le Chevalier Noir, le seul être qui au final est important pour moi dans cette orgie de dévastation.
Dois-je l’aider ?
Non, je sens rapidement une onde furieuse en retour, combattre le feu par le feu ….
Non, cela ne ressemble pas à la noirceur habituelle de la monstrueuse épée, étrange, notre sombre chevalier semble briller de mille feux aujourd’hui…
Mais mes réflexions s'arrêtent là alors qu’une chaîne s’enroule autour de moi avec force et vivacité. Tel une toile d’araignée métallique je n’ai pas le temps de l’esquiver et je ne peux que lancer un regard furieux à l'intéressé en analysant mon nouvel adversaire.
Un Chevalier visiblement et au vu de sa vitesse et de sa force il doit faire partie des proches de l’empaleur. Il commence à me tirer à lui mais je commence moi aussi à déployer ma force pour m’éloigner et desserrer l’étreinte. Entre deux contorsions un rayon d’énergie lumineuse le frappe de plein fouet. Je le vois grincer des dents, mais il encaisse le coup comme un grand et commence à jaser sur sa force et semble visiblement heureux de me tuer.
“Comme si ma mort allait m'empêcher de revenir te tuer.” Oui, la menace de mettre fin à mes jours n’est qu’une nuisance temporaire, un peu comme un ongle incarné.
Mais mon plan marche car je ne comptais pas vraiment s'échapper aussi facilement, après tout une personne de son calibre nécessite un traitement particulier. La souffrance lié à mon attaque, mes piques et je vois que ma principale attaque a vraiment touché en voyant du sang suinter de son armure Gothique.
“Vous saignez messire ? Il faut bien avouer qu’avoir son armure remplie de sangsues n’est pas vraiment commode. Vous devriez arrêter de bouger autant à chaque torsion vous en écrasez 10 et de leur cadavre 20 prennent le relais à ce rythme vous allez ressembler à une outre desséché en plein Sahara.
Et pensez aux archéologues, ces petites perles sont bien plus anciennes que vous. Vous devriez y faire attention, bien des dinosaures ont regretté de les avoir croisés vous savez.”
L’air faussement inquiet, je profite du moment pour rendre mes vêtements et la chaîne hautement glissante cherchant à glisser hors de ma toile d’acier.
Puis soudain j'entend un appel, un défit impossible, le genre de grosse bêtise de paladin venant de sortir de la table ronde est se lançant dans la quête du Graal.
Saperlipopette
HJ : -Après s’être dégagé des volants Circé observe le champ de bataille et se trouve distraite par l’assaut sur BK et sa riposte héroïque. -Elle se trouve attrapée par la chaîne du chevalier de Dracula -Elle lance un rayon d’énergie en tirant la chaîne pour s'éloigner de lui (enfin rester à portée de chaîne mais pas sous sa main). Et se moque de la menace d’être tuée. -Elle profite du tir et de l’effort qu’il fait pour faire apparaître et multiplier des sangsues préhistoriques dans l’armure du chevalier. -Puis elle rend la chaîne et ses vêtements aussi glissant que de la vaseline pour s’échapper en se glissant en dehors. -Enfin en entendant l'appel de BK elle jure en se réfléchissant rapidement à la suite.
Invité
Invité
Re: [Transylvanie] Dracula's War Jeu 13 Jan - 13:04
Il avait fallut longtemps avant que des héros ne considèrent Von Doom comme quelqu'un de fiable. En réalité, aucun héros n'avaient foi en lui, peu de personnes le considéraient comme un sauveur, si ce n'est que quelques habitants de la Latvérie. Ah, en revanche, pour acclamer Richards, ils étaient nombreux. Ils étaient des millions. Autant se le dire en face, ils étaient plusieurs continents. Voilà le rôle qui incombait à Fatalis : demeurer à l'ombre de son pire ennemi, malgré toute les actions bonnes qu'il pouvait accomplir. Et maintenant que cet enfoiré de Richards était porté disparu ... Ils commençaient à le voir comme ils auraient toujours dû le faire. Doom avaient fait des efforts ... Mais il était indéniable que, de son point de vue, les héros en faisaient également.
Black Knight était le premier véritable héros reconnu de ses pairs à reconnaître son changement et les bienfaits qu'il apportait au monde. Il était le premier d'entre tous à véritablement être fier de combattre avec lui, côte à côte. La manière dont il l'avait dit pouvait paraître anodine, une simple parole pour donner confiance à ses véritables alliés, mais Victor était certain qu'il pensait chaque mot qu'il venait de prononcer. Il avait finit par accomplir pas mal de missions à ses côtés, et il ne voyait pas dans les mots de Whitman du mensonge. Oh il n'était pas un expert pour déceler la ruse, puisqu'il l'a voyait partout, même lorsqu'il n'y a pas lieu de s'en inquiéter. Chaque mot prononcé par Richards était forcément corrompu, sorti de sa langue de vipère. Mais il était dur pour lui d'accepter qu'on ne le berne pas. C'est pourtant ce qu'il venait de faire. Alors il n'oublierait pas ce qu'il venait d'entendre de la part du chevalier noir.
Pour l'heure, il devait faire front face aux marionnettes du roi vampire. Ces derniers ne pouvaient rien en théorie face à l'armure de titane, avec leurs épées et leurs lances, mais ils pouvaient tout de même l'immobiliser en se jetant à plusieurs sur lui, ce qu'ils n'hésitèrent pas une seconde à faire bien évidemment. Mais Doom n'est pas homme à se laisser faire.
Des vagues d'énergies explosent alors dans tout les sens. Des zones d'éclairs magiques aux rayons d'énergies, les hommes de Tepes en prennent pour leur grade. Mais bientôt, Fatalis découvre le roi des vampires faire face au chevalier noir, l'ignorant lui même quelque peu. Victor s'élève alors dans les airs, pour attaquer le général ennemi depuis les cieux. Mais à peine eut-il le temps de foncer vers lui que des hommes le retiennent par sa jambe de métal et que des vampires, d'une vitesse, d'une rapidité hors du commun se jettent sur lui. Dans la mêlée Victor n'a que peu de temps pour rouler, brusquement stoppé par les jambes de ses ennemis - ou de ses alliés, dans la panique générale plus personne n'est à la bonne place dans le champ de bataille. Mais si ses adversaires comprennent vite où il se trouve, il est plus attaqué par les pieds, les pas involontaires des acteurs de cette guère plus que par les lames. Une nouvelle vague d'éclair les firent voler, et il se releva, juste avant de voir Black Knight ... Soulever l'épée de la légende ?
Il ne pouvait le dire avec certitude, il ne l'avait jamais vu. Du moins pas dans ses souvenirs. Mais elle dégageait une énergie souvent décrite dans les légendes et les récits qu'il avait entendu, que ce soit dans les romans ... Ou les personnes bien réelles. Il se souvient de tout ce qu'il a appris sur l'épée qui ne semblait être que des vers destinés à montrer sa magnificence. Mais en la voyant, il comprend déjà mieux tout ce que voulait dire ses interlocuteurs. Lors de ses voyages dans le temps, ceux qui l'avaient admirer s'accordaient à dire qu'elle brillait de mille feux, mais ce n'était pas une simple lumière pour faire joli. L'épée s'illumine comme un rêve que les guerriers des âges passés, présents et futurs chérissent et protègent lorsqu'ils combattent. L'épée porte fièrement leur volonté, les poussant à rester ferme dans leur conviction. Bien sûr, on peut ajouter bon nombre de renommée à une épée ... Et Merlin n'a peut être pas pensé à tout cela en la créant. Mais en voyant cette lumière inonder ces yeux, Doom ne peut s'empêcher de penser ... Que le chevalier noir tient un miracle entre ses mains. Il ne peut s'agir que d'Excalibur.
Il voudrait tellement être un acteur majeur de ce champ de bataille en aidant Whitman, malheureusement le destin semble s'acharner contre lui. Et le destin, ici, prend la forme de la garde de Dracula. Des créatures pâles, l'attaquant toute griffes et tout crocs dehors pendant que les pantins de Tepes le tiennent par les membres. Mais il ne fut pas l'un des plus grand ennemis des Avengers pour rien. Alors il se met en mouvement.
Victor parvient à lever une jambe et à faire flamber le réacteur sur le guerrier qui la tenait. Un coup de pied supplémentaire et l'ennemi vole à plusieurs mètres. Répétant la même action pour ses bras, il parvient finalement à se libérer des bras de l'armée, mais les lieutenants de Tepes redouble d'effort pour le faire plier. Néanmoins, le Shadow Colonel et le Boy Thing en Latvérie était des adversaires plus coriaces, et surtout, aucun des adversaires n'étaient cernés par deux armées. Choppant la tête de l'un des lieutenant, il y envoie une vague d'énergie dans la tête et se relève promptement, s'élevant alors vite dans les airs.
Whitman combattait toujours Dracula, et Doom put alors viser le maître des vampires, un seul tir d'énergie, dans l'épaule, pour donner l'avantage avec son allié. Mais l'un des vampires l'attaqua en lui prenant de nouveau la jambe. Victor utilisa de nouveau le réacteur, faisant cramer le bras de son adversaire. Néanmoins, ce dernier résista, plus longtemps, grâce à sa condition de vampire. Il lâcha soudain pour mieux reprendre de l'autre main, surprenant Doom. Au lieu de tirer, il se hissa sur le monarque autoproclamé, le clouant au sol. Victor activa néanmoins son jetpack au sol, zigzaguant dans les soldats avec le vampire sur lui. Son armure nucléaire s'illumina d'une chaleur des plus intenses, brûlant totalement le vampire sur tout le corps et l'obligeant à lâcher.
Doom était perdu sur le champ de bataille, mais il devait retrouver Whitman et Dracula.
HJ:
- Doom se souviendra de Whitman comme le premier Avengers à lui faire quelque peu confiance - Doom reconnaît l'épée Excalibur par instinct - Il est aux prises avec les vampires de Dracula et l'armée, mais parvient tout de même à lancer une vague d'énergie dans l'épaule de Tepes pendant son combat avec Whitman (à un moment décisif ?) - Il finit par se perdre dans le champ de bataille, et à l'aide de ses poings, cherche un chemin pour retrouver Dane et Dracula.